Le Galliera

📌 15 Av. Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris

4.1 / 5
(423 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–00:30
  • Mardi 06:00–00:30
  • Mercredi 06:00–00:00
  • Jeudi 06:00–00:30
  • Vendredi 06:00–00:30
  • Samedi 06:00–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Galliera qui se situe au 15 Av. Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.20.82.06

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Produits sains
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christel.u.
Note de : 4 / 5

"La brasserie vient de se remettre a neuf, c'est une superbe réussite elle a pris un coup de jeune et c'est avec plaisir que l'on y va pour déjeuner entre collègue la cuisine y est bonne et surtout pas une cuisine de brasserie, de vrais bons repas. Je vous recommande la salle du bas pour un repas au calme, Je recommande vivement cette brasserie elle est devenue un endroit incontournable dans ce quartier"

Posté le 03/05/2013 à 14:26
Avis de : Carine.e.
Note de : 4 / 5

"Le serveur est très agréable jusqu'à minuit. Il a été refait récemment et est très cosy."

Posté le 10/05/2013 à 15:33
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant suite aux avis d'autres personnes. Bien nous en a pris puisque nous n'avons pas été déçu. L'accueil à été très chaleureux, et le carré d'agneau un régal. Le vin était également de bonne facture et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Je conseille vivement cette bonne table."

Posté le 24/09/2014 à 16:39
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie comme on aimerait en voir plus ! La carte n'a rien de particulièrement original mais les produits sont de très bonne qualité et les plats très bien réalisés. Mention spéciale pour les plats du jour qui sont en général très intéressants et méritent souvent sont qualificatif de bistronomique que le lieu met en avant. Les prix sont légèrement lis élevés qu'un bistrot classique (comptez autour de 17-18 € en moyenne) mais la différence est de taille et l'on est certain q'ici la cuisine est maison."

Posté le 12/10/2015 à 17:32
Avis de : Abdellah.A.
Note de : 5 / 5

"Impec'"

Posté le 27/04/2016 à 16:50
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, excellent service"

Posté le 25/08/2016 à 11:47
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Super brasserie, accueil parfait, bonne cuisine et prix convenables"

Posté le 23/09/2016 à 13:53
Avis de : David.E.
Note de : 2 / 5

"Très cher même pour le quartier"

Posté le 14/03/2017 à 18:30
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 15/03/2017 à 09:27
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé 2 fois Les plats y sont toujours excellents et le service toujours impeccable."

Posté le 10/04/2017 à 13:13
Avis de : DomBea..
Note de : 5 / 5

"Un établissement où l'on mange très bien, des produits frais et des assaisonnements parfaits. Accueil et service efficaces."

Posté le 22/05/2017 à 06:41
Avis de : Rodrigue.A.
Note de : 4 / 5

"Service tres appreciable malgre une rupture de stock dun plat du jour tres alléchant"

Posté le 02/06/2017 à 11:40
Avis de : soumaya.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, bonne nourriture fraîche, serveuses très gentilles. J'y retournerai sans hésiter"

Posté le 07/06/2017 à 16:17
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont encore plus bons que les photos sont belles.accueil au top"

Posté le 23/08/2017 à 11:00
Avis de : Yves.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, service attentionné et rapide."

Posté le 25/08/2017 à 13:50
Avis de : Etienne.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais tarifs un peu élevés... mais pour la quartier, ça va"

Posté le 30/09/2017 à 15:54
Avis de : Alpha.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bon avec un service rapide et très pro 😀"

Posté le 18/10/2017 à 11:19
Avis de : Alienor.D.
Note de : 2 / 5

"Monsieur le serveur, ou petit patron, qu'importe, il faut arrêter de parler aussi mal aux employés! Et.notamment à cette employée qui ne mérite pas autant de fureur. A part ça, les tarifs sont exorbitants et ma salle et moche."

Posté le 04/11/2017 à 22:04
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Service très bien, personnel agréable et les Irish coffee débitent :)"

Posté le 25/11/2017 à 17:42
Avis de : patrice.e.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie dans le 16eme..."

Posté le 28/11/2017 à 09:01
Avis de : Cedric.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil parfait, établissement agréable patronne très gentille. Les plats sont de bonne facture, bref un moment agréable."

Posté le 29/11/2017 à 13:24
Avis de : ghislaine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique à redecouvrir a chaque exposition."

Posté le 14/12/2017 à 16:45
Avis de : Natacha.E.
Note de : 2 / 5

"Lieu trés agréable, serveurs super simpas mais l experiance a été gâché par l'attitude de la gérante ... Madame l exclavage est fini depuis longtemps vos employés sont des êtres humains vous avez le droit de vous adresser à eux de manière courtoise. Pas la peine de leurs aboyer deçu."

Posté le 16/12/2017 à 16:17
Avis de : Nelson.l.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa fantastique speciallement Julien"

Posté le 30/12/2017 à 14:14
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expo avec en plus des guides charmants et compétent"

Posté le 04/01/2018 à 08:15
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 21/01/2018 à 16:46
Avis de : Adina.t.
Note de : 5 / 5

"Croissante was delicious!:))"

Posté le 26/01/2018 à 19:58
Avis de : vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant étais bien, propre le patron et les équipe étais vraiment cool"

Posté le 28/01/2018 à 12:07
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien mangé personnels accueillants tout bien rien à redire sinon que j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 29/01/2018 à 17:19
Avis de : Stanislas..
Note de : 5 / 5

"Pour boire un verre dehors, très bon accueil des deux serveurs et interaction tout aussi aimable avec une serveuse à l’intérieur pour régler. Service rapide, bref, rien à dire !"

Posté le 23/03/2018 à 19:48
Avis de : Ticia..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, terrasse agréable où j'ai pu déguster les fameuses pâtisseries de Cyril Lignac (pâtisserie collée au restaurant). On repassera c'est sur, cette fois ci pour goûter à vos cocktail 🍸 (merci à la barmaid 😜de son attention !)"

Posté le 07/07/2018 à 18:47
Avis de : Nadine.u.
Note de : 1 / 5

"Une horreur !!! Un service prétentieux et des cocktails à la tireuse totalement imbuvable , dommage car la deco est pas mal"

Posté le 20/09/2018 à 17:09
Avis de : Tyrone.�.
Note de : 1 / 5

"Un service lamentable et manque de professionalisme"

Posté le 25/09/2018 à 18:36
Avis de : stephane.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu plus d’une heure après le premier verre servi , en pensant qu’il passerait nous demander si on désiré autre choses !! Nous étions transparent , et même pour nous faire servir , à peine bonjour , en revoir n’a même pas existé !! Nous sommes allés vers la serveuse pour payer notre addition et nous lui avons expliqué et elle nous a demandé pour ... Effectivement pourquoi venir vous voir ???? Pourquoi faire ??( bon ok ......) A éviter , Aucun plaisir ...."

Posté le 25/09/2018 à 22:26
Avis de : Epsilone..
Note de : 4 / 5

"Très bien pour un café matinal ou un déjeuner sur le pouce."

Posté le 11/10/2018 à 07:51
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 26/10/2018 à 14:05
Avis de : Robert.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente brasserie dans un beau quartier de Paris - idéalement située. Accueil et qualité des produits au top"

Posté le 04/12/2018 à 17:03
Avis de : Jen.a.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont très bons et bien cuisinés. La gérante est très accueillante et souriante."

Posté le 31/12/2018 à 09:35
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Fait maison, personnel sympa"

Posté le 16/01/2019 à 16:52
Avis de : raphael.n.
Note de : 5 / 5

"Sympathique bistro près du Palais de Tokyo et de l'avenue Marceau. Bon menu et excellente liste de vins. Service attentionné."

Posté le 18/02/2019 à 21:01
Avis de : Simone.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne chaire, à refaire..."

Posté le 13/03/2019 à 14:05
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon cappuccino...."

Posté le 17/04/2019 à 17:12
Avis de : Claudine.e.
Note de : 4 / 5

"Les plus C'est délicieux, j'ai l'occasion d'y déjeuner régulièrement par le biais de mon entreprise Les moins Quand on mesure 1,52m impossible de s'asseoir sans l'aide de son collègue sur les chaises hautes, très haute Impossible également d'en descendre dans risquer une entorse Je n'ai jamais vu de chaises aussi hautes et inaccessible. C'est mon cauchemar a chaque fois, même pour des personnes d'1,65m c'est impossible de rapprocher la chaise de la table Par pitié enlevez moi ces chaises J'ai demandé un marché pied pour pouvoir manger, mais il n'y en a pas Ma collègue mesure 1,45m..... même combat Tout le monde ne mesure pas 1,80m pensez-y Mon entreprise emmène tout son personnel chez vous. Merci de penser aux personnes de petite taille SVP Si un jour je me tord la cheville a cause de vos chaises, vous vous souviendrez de moi."

Posté le 30/04/2019 à 19:08
Avis de : Joffrey...
Note de : 4 / 5

"Très bon repas !"

Posté le 18/06/2019 à 19:51
Avis de : François...
Note de : 3 / 5

"Le Galliera est une brasserie correcte mais sans plus. Les tables pour deux sont plutôt petites ce qui est toujours pour moi négatif mais heureusement elles ne sont pas trop collées. Les plats sont tout à fait standard ni bon ni mauvais et pas trop gras surtout. Les prix restent relativement corrects. Le plus : ils acceptent les cartes American Express."

Posté le 20/06/2019 à 18:45
Avis de : Heather.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!"

Posté le 12/07/2019 à 21:15
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Joli restaurant proposant de très bon plat :)"

Posté le 19/12/2019 à 12:17
Avis de : Aysenur.o.
Note de : 3 / 5

"Café en terrasse peu d'attente, correct dans l'ensemble.."

Posté le 06/07/2020 à 19:48
Avis de : Maily.a.
Note de : 5 / 5

"Dejeuner en terrasse au galliera. Bonne salade milanaise et café gourmand. Staff sympathique"

Posté le 11/07/2020 à 17:49
Avis de : Aurélie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil bonne prestation ! Parfait"

Posté le 06/08/2020 à 19:44
Avis de : Yaniss.h.
Note de : 1 / 5

"Serveur Ronan très désagréable et parle avec un air hautain. Je déconseille fortement"

Posté le 18/08/2020 à 14:49
Avis de : jerome.o.
Note de : 5 / 5

"super service super accueil ! vraiment au top l'équipe !"

Posté le 26/08/2020 à 10:41
Avis de : K3tama.5.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique le serveur très gentil et agréable, la nourriture est excellente très bon rapport qualité prix apres avoir chercher plusieurs heures un resto nous tomber dessus par hasard et pas déçu prochaine visite à Paris nous y retournerons c'est certain"

Posté le 29/08/2020 à 07:09
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien (boeuf Thaï) café gourmand excellent veloute de lentilles sauf la cuisson de l oeuf dit parfait et plutôt dur ..dommage!"

Posté le 09/10/2020 à 13:48
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 17/03/2021 à 18:11
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable. Les serveurs et serveuses sont très accueillants. Merci 😇 on repassera sûrement."

Posté le 05/06/2021 à 17:54
Avis de : Amel.l.
Note de : 4 / 5

"Personnels accueillants. Très vite accueilli et installé. Sympa."

Posté le 23/06/2021 à 11:00
Avis de : Andz..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympathique, je recommande"

Posté le 08/07/2021 à 08:22
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, accueil sympathique et chaleureux, très bonne carte, endroit agréable"

Posté le 30/08/2021 à 22:00
Avis de : Okba.e.
Note de : 1 / 5

"Le serveur ou le gérant est venu me rattraper jusqu’au toilette pour vérifier si je n’étais pas parti sans payer . Dommage la salade était bonne . Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet endroit . Il est plus qu’insultant d’être traité de la sorte ."

Posté le 04/09/2021 à 13:04
Avis de : Max.r.
Note de : 4 / 5

" Après avoir eu une table, nous étions très satisfaits de la nourriture. La qualité du burger était excellente et le serveur était également très gentil. J'ai l'impression que les poussettes sont parfois un problème à Paris. "

Posté le 02/11/2021 à 05:56
Avis de : thierry.o.
Note de : 2 / 5

"Bof ! Du congelé sans goût. Une bière, un thé, une salade et un confit de canard à 44€, chère pour un repas très moyen."

Posté le 12/11/2021 à 19:35
Avis de : Herena.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne et le service rapide et sympathique. Menu uniquement en français et aucune distance entre les tables ; nous étions si proches que nous nous touchions presque "

Posté le 09/12/2021 à 20:17
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Palais Galliera : Pour votre valise vous pouvez la déposer au restaurant juste en face Nous : Bonjour, nous venons pour déposer notre valide Le restaurant juste en face Ok mais alors il faudra consommer Navrant."

Posté le 07/01/2022 à 19:28
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Bonne cuisine avec des produits frais. Plat du jour très agréable. Bien placé près du Palais Galliéra."

Posté le 06/02/2022 à 21:26
Avis de : quentin.U.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant normalement correcte mais très dessus pas le repas et dommage que le personnels soit aussi mal éduqué on nous pousse pour que le serveur passe Pas de bonjour pas de sourire rien vraiment dessus"

Posté le 06/03/2022 à 17:31
Avis de : Gauthier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, très bien mangé, service agréable"

Posté le 16/03/2022 à 16:26
Avis de : Agathe.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique .Nous avons mangé le plat du jour une bonne blanquette de veau. Un peu d attente mais très bon"

Posté le 04/04/2022 à 13:51
Avis de : Alejandra.�.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très bonne et fraîche, personnel sympa. Les prix sont très justes. Un endroit bondé. "

Posté le 17/04/2022 à 19:10
Avis de : Sem.e.
Note de : 5 / 5

" Service excellent et gentil, j'ai eu l'un des meilleurs steaks de ma vie. La sauce au poivre est la meilleure ici. bon vin et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour s'asseoir ! Menu anglais et français et la serveuse parle très bien anglais. "

Posté le 02/05/2022 à 20:30
Avis de : Lizéa.B.
Note de : 1 / 5

"Serveur vraiment mal poli attente très longue.il n'y a pas de carte à lire. Le fraiçier n'est pas très bon. Je n'y retournerai pas,les prix son délirant Bonjour je suis vraiment désolé je me suis tromper de restaurant veiller m'excuser"

Posté le 04/05/2022 à 15:06
Avis de : Françoise.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, obligation de lire la carte sur un smartphone que je n'ai pas. Le fraisier est mi fraise mi fenouil! Pour un prix exorbitant."

Posté le 04/05/2022 à 15:14
Avis de : Wendy.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillies avec gentillesse . Le repas était délicieux et l'endroit est agréablement animé. C'est la deuxième fois que je fréquente cet endroit et j'y reviendrai sans doute."

Posté le 09/06/2022 à 11:48
Avis de : Agathe.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, légumes cuit à la perfection et produits frais. Le personnel est également très agréable !"

Posté le 16/06/2022 à 12:44
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Super !!!! Personnel génial et très sympa . Nous avons acheté chez Cyril Liniac qui est juste à côté des petits gâteaux et le Galliera à accepté de nous servir des consommations et permis de déguster nos pâtisseries. Ils auraient pu refuser étant donné qu'ils font aussi restaurant. Bravo !!!! Je recommande."

Posté le 25/06/2022 à 14:15
Avis de : Cassandre.a.
Note de : 1 / 5

"5,80€ pour un fond de citron pressé servi avec une carafe d’eau du robinet, serveur froid. Honteux"

Posté le 06/07/2022 à 14:54
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! De passage à Paris, on s'est arrêtés dans ce resto. Carpaccio : un régal. Steak tartare : une tuerie. Burger : un délice. Personnel super sympa. Allez-y !"

Posté le 09/07/2022 à 12:50
Avis de : bernie.E.
Note de : 4 / 5

"C'est cher comme tout à Paris. Personnel agréable. Bien"

Posté le 18/07/2022 à 12:27
Avis de : Matt.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais moment et ce dès le matin :( Un client arrive et nous ordonne de nous déplacer car « c’est sa table ». Après que nous étions largement installés avec mes amis, la serveuse arrive et nous dit « je vais vous déplacer » sans même nous demander notre avis ni nous laisser le choix. Lors du passage, elle ose nous dire qu’elle nous la l’a demandé gentiment et ne propose même pas de geste commercial. Le message passé est : Vous êtes moins important que Monsieur et j’en ai rien à f**tre ! Inadmissible et manque de respect total !"

Posté le 30/07/2022 à 05:39
Avis de : silvere.a.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité / prix sur les boissons décevant."

Posté le 05/08/2022 à 00:09
Avis de : Julie.A.
Note de : 5 / 5

"Super repas , serveur très sympathique. Merci"

Posté le 09/08/2022 à 12:55
Avis de : AsFyer..
Note de : 5 / 5

"Pièce de viande excellente, serveur aimable et tres amical, un tres beau lieu pour se réstaurer."

Posté le 17/08/2022 à 16:04
Avis de : Oj.j.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 21/08/2022 à 12:54
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Pause café/thé après notre achat de gâteaux chez le pâtissier Cyril Lignac. Personnel très sympathique, je recommande, cadre agréable."

Posté le 20/09/2022 à 16:39
Avis de : Maylis.e.
Note de : 2 / 5

"Service bien. Le personnel était sympa. En revanche... 1) frites surgelées pas maison (autant ne pas en proposer...), Sauce au poivre clairement à revoir (industrielle, pourquoi ne pas la faire vous-même ? Pourquoi ouvrir un restau et dire que vous faites des plats signatures pour que derrière, on ait des sachets infâmes de sauce ouverts pour les clients... ?), Lles nuggets de poulet pour enfants....une mixture de poulet broyé, reconstitué. Qui a dit que les enfants devaient manger aussi mal ? 2) le chef parle comme un chien à ses employés devant les clients... C'est irrespectueux et honteux. 1ere et dernière fois 😉"

Posté le 21/09/2022 à 10:54
Avis de : Michel.h.
Note de : 4 / 5

"tres bon accueil service rapide et diligent bonne cuisine un peu bruyant à midi ,normal ."

Posté le 24/09/2022 à 19:23
Avis de : Maxim.e.
Note de : 5 / 5

"Très, très savoureux ! Serveuse charmante et très polie ! Super environnement, calme et très propre ! Merci beaucoup !! Great Regards !!!"

Posté le 26/09/2022 à 17:28
Avis de : samira.n.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à la hauteur de cette ville: froide, peu tolérante et tout le monde n'est pas bien accueilli. Je ne peux pas parler du service car un serveur nous a dit que c'était complet alors qu'il restait quelques tables... pas assez chic pour l'endroit peut-être !!!!!"

Posté le 02/10/2022 à 18:55
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Serveuses odieuses !!!!"

Posté le 20/10/2022 à 19:48
Avis de : Jade.R.
Note de : 1 / 5

"J’étais allée avant Covid c’était un service parfait. Aujourd’hui, la serveuse complètement à côté … on a demandé un verre d’eau pour nos chocolats chaud épais… les verres d’eau de sont jamais arrivés. Et au moment de payer la serveuse … rend la monnaie sur le comptoir et par faire autre chose ..: meme pas « au revoir » ou merci … meme « va te faire voir… » ! Service déplorable ! dommage !"

Posté le 22/10/2022 à 16:21
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 3 / 5

"Service et serveuse un peu lent et pas très aimable. Bonne qualité de la nourriture et des produits. Prix plutôt élevé pour la prestation reçue."

Posté le 22/10/2022 à 17:36
Avis de : Jens..
Note de : 1 / 5

"Leur petit chien est venu deux fois faire son besoin à côté de notre table (à l'intérieur). Expérience dégueulasse, on reviendra pas."

Posté le 22/10/2022 à 19:23
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable en terrasse. Risotto, burger et carpaccio excellents. Un big au serveur métisse très très agréable 😉."

Posté le 24/10/2022 à 15:44
Avis de : Matthias.a.
Note de : 1 / 5

"Trouve toutes les excuses possibles pour refuser les tables avec enfants. D'abord une table libre ou ils sont tous parti au toilette ensuite ils sont a la boulangerie Cuisine fermée a 18h sauf pour les autres Une honte."

Posté le 29/10/2022 à 20:28
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil avec un sourire! Vue de la terrasse …la belle dame de fer!"

Posté le 30/10/2022 à 08:32
Avis de : Dario.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, très bon choix de plats, bon service"

Posté le 31/10/2022 à 14:02
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Sommes venu hier depuis Lille Il pleuvait des cordes, nous nous y sommes réfugiés tout à fait au hasard. Un monsieur nous accueille et nous installe sur une table à peine quittée par les clients précédents, en moins d une deux minutes la table est prête. C est le coup de feu, ça dépote , ça va dans tout les sens de partout en salle et en cuisine , mais quand je demande pour réchauffer le pot de mon bébé ou le biberon c est fait et avec le sourire. Le repas était vraiment très bon, le sourire et la sympathie de notre serveuse également (je n'ai pas osé lui demander son prénom, mais c'était une grande blonde avec des lunettes). En parlant elle comprend que nous venons pour déguster les pâtisseries de Mr Lignac qui se situe juste à côté. Elle nous propose d'aller les chercher et de revenir les manger au chaud dans le resto. Accompagné d'un bon café. Ce moment fut vraiment délicieux. Merci à toute l'équipe pour ce moment passé chez vous. Nous retenons votre adresse pour une future visite parisienne. Ne changez rien, de l'accueil jusqu'à la carte. Tout était parfait. MERCI"

Posté le 04/11/2022 à 07:01
Avis de : J.lotus..
Note de : 1 / 5

"Rien a voir avec la serveuse qui était correct. Cependant les personnes qui paraissaient être les gérants ne m'adressais pas la parole même si JE posais des questions. Bizarrement ils préféraient répondre à mon amie, ils lui répondait et souhaitais la bonne journée au singulier alors qu'on était deux .... Je précise que j'étais là personne juste à côté et chacun leur tour préférai se contorsionner."

Posté le 05/11/2022 à 19:03
Avis de : Sonia..
Note de : 2 / 5

"Servir qui laisse à désirer. Demander 3 fois une carafe d'eau pour finalement avoir des choses qui nagent dedans c'est pas ouf...."

Posté le 11/11/2022 à 15:42
Avis de : youness.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais comportement avec les clients sans aucune raison"

Posté le 12/11/2022 à 17:55
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 27/11/2022 à 11:55
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service au top et repas très bon! Tout ça pour une note raisonnable En résumé , parfait !"

Posté le 05/12/2022 à 17:12
Avis de : Mai.h.
Note de : 5 / 5

"Une amie, habituée ici, nous a proposé cette brasserie très typique ce midi. Et que nous avons régalé ! Le service est très chaleureux, le serveur aimable avec de beaux sourires et très patient. Les entrées et plats copieux et savoureux. Sans doute, on le recommande aux amis, car le restaurant est bien mérité. La cerise sur le gâteau, la pâtisserie de Cyrille Lignac est à côté pour un petit dessert sympa."

Posté le 15/12/2022 à 20:10
Avis de : jiahao.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le plaisir d'essayer le tartare de boeuf et le confit de canard et nous avons été très impressionnés. Le boeuf était incroyablement frais et savamment assaisonné. Les frites qui l'accompagnaient étaient également excellentes. La peau de canard était parfaitement croustillante et la viande était tendre et savoureuse. C'était facilement l'un des meilleurs confits de canard que j'ai jamais eu. Cependant, le service était un peu lent et notre serveur ne nous vérifiait pas aussi souvent que je l'aurais souhaité. Il a fallu un certain temps pour obtenir le chèque à la fin du repas. Malgré la lenteur du service, je recommanderais certainement d'essayer le confit de canard. C'est vraiment un plat hors du commun. J'espère que le restaurant pourra améliorer la rapidité et l'attention du service à l'avenir, car cela rendrait l'expérience culinaire globale encore meilleure. "

Posté le 06/01/2023 à 20:38
Avis de : narelfire..
Note de : 5 / 5

"Très accueillant très bonne ambiance je recommande , pas trop chère pour un bar restaurant de Paris très proche de la tour eiffel et de l'arc de triomphe , au top la patronne toujours souriante"

Posté le 13/01/2023 à 18:09
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"En face du musée du même nom, tout le personnel était souriant et très amaible, repas excellents (risotto aux légumes de saison et saucisse de l'Aveyron avec des lentilles) , prix tout à fait correct. Nous reviendrons et recommandons."

Posté le 22/01/2023 à 17:24
Avis de : Th.a.
Note de : 5 / 5

"Efficacité sourire et cuisine originale très bon souvenir que cette halte gourmande après notre visite du musée galliera une petite remarque notre œuf terre et mer était un peu froid mais cela n a pas gâché notre plaisir"

Posté le 02/02/2023 à 16:10
Avis de : Jaap.o.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour une délicieuse cuisine française. Fonctionnement correct et rapide Prix ​​normaux pour Paris. "

Posté le 10/02/2023 à 12:55
Avis de : Heitz.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans cette brasserie, nous qui recherchions quelque chose de typique, on a adoré. Service de qualité à toute heure, du goût, un chouette cadre, une ambiance chaleureuse... on reviendra volontiers lors d'une prochaine visite à Paris !"

Posté le 22/02/2023 à 00:15
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"En patientant pour une expo au Palais de Tokyo, j’ai pris un café gourmand dans cette charmante brasserie : personnel souriant transmettant la bonne humeur, café gourmand composé de crème brûlée, mousse au chocolat et tiramisu copieux, le tout pour un prix raisonnable, on recommande pour son emplacement, sa cuisine et l’accueil !"

Posté le 22/02/2023 à 17:41
Avis de : Nupur.e.
Note de : 4 / 5

" Je suis entré pour le déjeuner et j'ai dû attendre quelques minutes. Le personnel est très gentil et a même essayé de communiquer en anglais. La clientèle est majoritairement locale, ce qui en dit long sur la qualité du lieu étant donné sa proximité avec les zones touristiques. Des plats savoureux également! Mon groupe avait 3 entrées et 2 plats - chaque plat était délicieusement bon. Parmi les meilleurs Confit De Canards que j’ai eu récemment. Bonne ambiance, nourriture savoureuse, personnel sympathique. Un joli bistrot français dans lequel flâner. "

Posté le 24/02/2023 à 18:25
Avis de : Nat.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel à l'écoute. Le carpaccio est top. Je recommande vivement"

Posté le 01/03/2023 à 12:02
Avis de : Heba.a.
Note de : 5 / 5

" Chaque fois que je viens à Paris, je dois venir ici. Mon endroit préféré. Je commande toujours le tartare de bœuf. J'adore ce plat. Je le commande partout où il est disponible. Celui qu'ils servent ici est de loin le meilleur que j'ai eu. Bien assaisonné. La viande semble être hachée à la main, elle a donc beaucoup de texture. Les frites sont à tomber par terre. J'ai aussi mangé autrefois la soupe à l'oignon, le canard et d'autres plats. Je n'ai jamais été déçu ! Et un service merveilleux. Vous avez plus de chance si vous avez Julian comme serveur "

Posté le 01/03/2023 à 20:27
Avis de : odile.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie/restaurant de bonne qualité, la carte et les suggestions du jour sont alléchantes, et notre choix de ce midi était délicieux. Je recommande particulièrement le riz au lait, une tuerie! L’accueil est chaleureux et le service rapide, je reviendrai goûter tout ce que je n’ai pas pris aujourd'hui 😋 😉"

Posté le 31/03/2023 à 15:59
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, efficace malgré l’affluence, serveur, très sympathique, les plats étaient très bons et très copieux. Jolie déco. Bon, rapport qualité prix. Je recommande."

Posté le 12/04/2023 à 11:24
Avis de : Charlene.e.
Note de : 4 / 5

"Un très bon bistrot"

Posté le 24/04/2023 à 15:14
Avis de : victor.n.
Note de : 5 / 5

"Un de mes nouveaux repères depuis le déménagement de mon entreprise ! C’est toujours un plaisir d’y passer après le travail pour boire un verre entre collègues ou alors de venir le midi pour un déjeuner professionnel ! Super ambiance, les serveurs sont tous très très sympathiques et on se sent bien accueillis, quasiment comme à la maison. Bref, que vous soyez de passage ou du quartier, je vous recommande chaudement de vous y arrêter ✌️"

Posté le 04/05/2023 à 17:48
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie avec un excellent service qui dépasse l’entendement ! Mention spéciale pour Seb qui répond toujours présent pour s’occuper de nous !"

Posté le 04/05/2023 à 17:48
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu avec sourire et amabilité si précieux à Paris !! Belles assiettes et biens servis . Rien à redire. Merci !"

Posté le 18/05/2023 à 16:47
Avis de : Mandy.r.
Note de : 5 / 5

"la serveuse est adorable"

Posté le 07/06/2023 à 16:10
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, nous reviendrons."

Posté le 22/06/2023 à 11:49
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

" Le service était excellent; tous les serveurs très sympathiques. D'un autre côté, la nourriture est incroyable. Je recommande de commander le canard ou le poisson. "

Posté le 28/06/2023 à 20:17
Avis de : sj..
Note de : 5 / 5

" Délicieux et à un prix raisonnable ! très amical Bonnes places à l'extérieur L'escargot n'est pas bon Le tartare, le risotto sont bons "

Posté le 01/07/2023 à 11:18
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" Grandes portions - vous pouvez manger suffisamment pour deux) Délicieux. Personnel accueillant et sympathique. Mes meilleures recommandations ! "

Posté le 19/07/2023 à 18:37
Avis de : sdl.E.
Note de : 5 / 5

" S'il vous plaît, soyez gentil. J'ai eu des escargots, des frites de bœuf et du risotto. Les places à l'extérieur sont également bonnes, J'étais nerveux car c'était le premier restaurant bistro que j'essayais à Paris, mais le personnel était sympathique ! Je ne peux rien en dire car je ne peux pas encore le comparer à d'autres restaurants, mais c'était délicieux. Le risotto est moelleux et ennuyeux. Les frites sont frites et salées. Le bœuf était délicieux trempé dans la sauce qui l'accompagnait. La petite salade qui l'accompagnait était vraiment légère et la sauce était juste à mon goût. C'était la première fois que je mangeais des escargots, et je les ai appréciés et j'ai même trempé les frites dans un assaisonnement au pesto haha. Le quartier est également calme et agréable. suggestion! "

Posté le 21/07/2023 à 22:15
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Service efficace et chaleureux. Les tarifs sont raisonnables et les produits frais."

Posté le 04/08/2023 à 14:57
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très sympa, les serveurs et serveuses sont professionnels et conviviaux. Nos plats ont été servis rapidement et étaient très bons. Nous recommandons."

Posté le 06/08/2023 à 06:42
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel merci à toutes l’équipes nous avons était ravis"

Posté le 10/08/2023 à 17:15
Avis de : Peggy.e.
Note de : 3 / 5

"Une pause déjeuner aujourd'hui un peu tardive. On me prévient qu'il n'y a plus de salade, car il ferme ce soir et qu'ils ont écoulé leurs denrées. Ok, pas de soucis. Vu la chaleur je prends une entrée froide et un dessert . L'entrée à presque 14€ quand même : duo terre et mer, oeuf mollet sauce Bénédicte, truite sur pain de sarrasin. Sauce Bénédicte quasi inexistante, oeuf de poisson à bloc et truite super épaisse ( du coup pas bonne!), sur un toast plutôt petit par rapport a la quantité de truite, et plus que grillé. Bref, je n'ai pas aimé du tout. Le service... On voit que tu as fini ton assiette, ne viennent pas débarrasser... Te lance au loin : on lance le dessert madame? Heureusement le dessert était bon. L'encaissement : pas agréable du tout à la caisse, la demoiselle... Je peux comprendre qu'ils sont en vacances le soir même, mais quand même..."

Posté le 12/08/2023 à 19:48
Avis de : Jo.i.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi sommes venus ici pour le déjeuner. Le personnel était charmant en général et notre serveuse en particulier était incroyable. Mon français est très mauvais, mais je travaille dur pour l'améliorer. Elle m'a laissé commander tout notre repas en français, m'a gentiment corrigé et m'a laissé réessayer quand je n'avais pas tout à fait bien compris. J'ai eu les sardines pour commencer et le steak tartare comme plat principal. Ma femme a pris les filets de hareng pour commencer et le porc glacé comme plat principal. Toutes les saveurs étaient vives et audacieuses. Les salades et légumes étaient frais et savoureux. L'ambiance est 100% parisienne et la plupart des gens sont des locaux et non des touristes. "

Posté le 28/08/2023 à 10:01
Avis de : Younis.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce lieux grâce a la pâtisserie Cyril Lignac qui ce situe juste à côté et je n’est jamais étais déçu. Je recommande 😁"

Posté le 31/08/2023 à 16:55
Avis de : Chris.A.
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuné des diz aines de fois , jamais déçu, c'est toujours bon et à des prix raisonnables, accueil+++, bref, gros coup de coeur"

Posté le 05/09/2023 à 18:48
Avis de : Greta.a.
Note de : 4 / 5

"Je mets 4 étoiles pour l’ambiance générale des lieux (Magnifique emplacement) et l’agréable effet de mon Sancerre. Le carpaccio de bœuf est goûteux mais les tranches de viande étaient « chewy » du coup pas agréable du tout en mâchant. Les frites sont trop bonnes."

Posté le 19/09/2023 à 14:49
Avis de : Bouzernidj.i.
Note de : 5 / 5

"Top, service en or (rapide et efficace) et un excellent ratio quantité/qualité."

Posté le 22/09/2023 à 11:59
Avis de : Madee.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avions très peu de temps devant nous pour déjeuner, un impératif de taxi. Nous avons été très bien accueillis et à la prise de la commande,nous avons suggèré notre temps, il n'y a pas eu de soucis. Nous avons reçu nos plats dans les temps et toujours le sourire du serveur. Ce fut un moment agréable. Les mets sont de qualité et l'accueil également."

Posté le 23/09/2023 à 11:50
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien mangé"

Posté le 17/10/2023 à 21:02
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Pas loin du musée d art moderne. Cuisine de qualité, service top.plein de petits recoins donne une note atypique agréable à ce restaurant. Prix raisonnable .je recommande."

Posté le 21/10/2023 à 16:37
Avis de : Loïs.a.
Note de : 1 / 5

"Pas chaleureux"

Posté le 25/10/2023 à 10:33
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Café en salle 2,60€. Lieu convivial."

Posté le 26/10/2023 à 13:09
Avis de : Sandrine.y.
Note de : 5 / 5

"Une bonne brasserie ou le service est agréable. Vous pouvez déjeuner mais également prendre jne boisson en terrasse ou vous aurez un plaid pour bous tenir chaud. Nous avons très bien mangé avec un rissoto au légumes de saison, une salade thai, un coulant zu chocolat et un thé gourmand. Tout était excellent"

Posté le 31/10/2023 à 18:34
Avis de : L.g.
Note de : 4 / 5

" Je me suis arrêté pour un dîner tôt et c'était le troisième restaurant que j'ai essayé. Les deux premiers ne servent le dîner qu'à partir de 19h30, c'était donc un peu trop tard pour moi. J'ai eu de la chance pour la troisième fois. Le personnel était très sympathique et accueillant. L'avantage était qu'ils parlent relativement bien l'anglais. J'ai commandé une soupe aux légumes (soupe du jour, ils ont eu du mal à expliquer les ingrédients, mais au moins ils ont essayé). Quoi qu'il en soit, c'était délicieux, servi bien et très chaud avec une belle baguette à part. En plat j'ai eu le canard confit, et c'était bon. La salade d'accompagnement était rafraîchissante avec une vinaigrette acidulée qui équilibrait la riche saveur du canard. La cuisse confite était tendre avec une belle peau croustillante. Il était également servi avec un côté de champignons à l'ail et de pommes de terre qui était savoureux, mais un peu trop gras. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience supérieure à la moyenne dans ce bistro décontracté. Je recommanderais volontiers Le Galliera. "

Posté le 06/11/2023 à 19:46
Avis de : Chatøn.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans cet établissement. Le service était impeccable, et très rapide. Le repas d'une rare finesse, très savoureux et bien assaisonné. J'ai craqué sur le tiramisu, meilleur que le mien... c'est peu dire ! Je recommande!"

Posté le 08/11/2023 à 20:03
Avis de : Cosette.p.
Note de : 5 / 5

"Café, très sympathique, juste en face du palais Galliera. Le personnel était très accueillant. Les prix ne sont pas élevés pour le quartier ! C’est tout-à-fait abordable. Café typiquement parisien dans lequel j’ai passé un bon moment entre amies pour boire un café."

Posté le 13/11/2023 à 06:40
Avis de : Shandiana..
Note de : 4 / 5

"Service un peut longue, plats bon"

Posté le 15/11/2023 à 10:17
Avis de : Estelle.i.
Note de : 1 / 5

"Patron très limite, je n’ai pas apprécié du tout. Il faudrait sincèrement apprendre à mieux parler à votre équipe."

Posté le 17/11/2023 à 22:07
Avis de : Jonathan.s.
Note de : 1 / 5

"Le patron se met à hurler sur ses employés en les rabaissant et en les prenant pour des moins que rien. En plus de ça, le pain est réutilisé, même à moitié manger. Je déconseille vivement."

Posté le 30/11/2023 à 16:58
Avis de : ANGELA.A.
Note de : 5 / 5

" Vous ne penseriez pas qu'une assiette de poulet (façon grand-mère) puisse être l'une des meilleures choses que l'on mange à Paris, mais c'était le cas ! J'y pense toujours. Nourriture parfaite et simple mais TELLEMENT délicieuse, et le Café Gourmand est exactement ce que vous voulez. Les bons petits desserts. Délicieux. Restaurant génial. Le personnel était fabuleux. Super ambiance animée. Recommandé. "

Posté le 07/12/2023 à 09:21
Avis de : Chainsaw.m.
Note de : 5 / 5

" Coup de coeur parisien. J'adore cet endroit 💝 "

Posté le 16/12/2023 à 21:10
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Déjeuner à trois. Nous avons trouvé de la place sans avoir réservé. Il y a du choix sur la carte. Les plats sont bons et les serveurs sympathiques. Le seul bémol est le bruit. Mais je ne regrette pas mon déjeuner."

Posté le 18/12/2023 à 13:25
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Resto trouvé au hasard de notre balade, finalement sympa! Nous y avons bien mangé, les portions sont généreuses et la cuisine savoureuse. Produits frais. Les tarifs sont normaux compte tenu de l’emplacement proche Tour Eiffel"

Posté le 27/12/2023 à 19:06
Avis de : na.e.
Note de : 3 / 5

"Déçu dans l'ensemble. Le point positif c'est que c'est collé à la pâtisserie Cyril Lignac. Le serveur à qui nous avons eu à faire n'etait pas très aimable et blazé lorsque je lui ai demandé une carafe d'eau en plus de notre commande qu'il a d'ailleurs mis du temps a apporter. Le chocolat chaud était trop fort en chocolat, écoeurant, ma fille n'a pas pu le terminer."

Posté le 29/12/2023 à 14:30
Avis de : marcel.e.
Note de : 2 / 5

"Méfiez-vous de la vente forcée (eau gazeuse ou eau plate lâché sous stress) de la minuscule bouteille d'eau à 5€50 !"

Posté le 30/12/2023 à 12:22
Avis de : Margaux.p.
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt pour boire une boisson chaude ! Le chocolat chaud est vraiment très bon. Le style est très agréable Mention spéciale à notre serveur qui a été incroyable (il s’occupe de la terrasse) On reviendra à notre prochain passage"

Posté le 10/01/2024 à 12:01
Avis de : mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente service !!! Merci pour ce moment !!! A Juliette son équipe!!!!"

Posté le 12/01/2024 à 22:07
Avis de : Gerald.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil remarquable avec un personnel très à l’écoute et serviable, ce qui disparaît de nos jours, les plats sont agréable à l’œil, bien parfumé avec de belles saveurs, enfin repas délicieux. Je recommande vivement cette établissement. Cordialement Gérald"

Posté le 22/01/2024 à 19:55
Avis de : Hind..
Note de : 4 / 5

"J'ai pris la salade de chèvre chaud qui est plutôt bonne (les bricks chèvre-poire-miel sont délicieux mais le reste de la salade est assez basique et mériterait peut être un peu plus d'assaisonnement). Mon amie a pris le plat de poulet fermier, elle l'a trouvé assez bon/correct. Le mi-cuit en dessert est très bon et copieux."

Posté le 29/01/2024 à 12:13
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et service impeccable ! Petite dédicace à doudou qui nous a très bien accueilli! 😊"

Posté le 10/02/2024 à 13:04
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Le chocolat à l'ancienne est divin."

Posté le 10/02/2024 à 15:55
Avis de : Zak.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et accueillant, nourriture succulente et copieuse"

Posté le 27/02/2024 à 17:53
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé ce midi à la Galliera !! Une vraie découverte, un repas copieux et délicieux. Personnel agréable !"

Posté le 27/02/2024 à 18:34
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait même pour un verre et terrine du chef délicieuse: on reviendra!"

Posté le 16/03/2024 à 12:26
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Il existe encore un bar ou le Coca cola est servi avec des glaçons et une rondelle de citron !"

Posté le 06/04/2024 à 13:55
Avis de : LiLi..
Note de : 4 / 5

"Ça va ça passe"

Posté le 06/04/2024 à 16:45
Avis de : lucille.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur très gentil et marant Cuisine délicieuses Et super embiance"

Posté le 27/04/2024 à 11:25
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 2 / 5

"Serveur qui se permet de tutoyer et de toucher l'épaule comme si on était des potes d'enfance. Qui ne nous regardent même pas quand on lui parle et qui ne répond pas et qui après nous reproche de nous répéter parce qu'on estime qu'il n'a pas entendu."

Posté le 09/05/2024 à 08:57
Avis de : Darya.a.
Note de : 2 / 5

" Le cappuccino était servi dans une tasse sale ; la barmane essuyait simplement la mousse avec sa main. Au lieu d'un Americano avec un cappuccino, ils ont apporté deux cappuccinos. Les sandwichs sont insipides, secs, mieux vaut ne pas les prendre) mais si vous voulez juste une baguette avec du saucisson, alors c'est ce qu'il vous faut) L'ambiance est agréable et animée. Dommage que le service laisse à désirer. "

Posté le 09/05/2024 à 10:37
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que nous venons déjeuner en famille. Nous avions aimé l'accueil attentionné et une carte qui ravie les papilles. Une équipe toujours aussi souriante et disponible, qui rend le moment très appréciable."

Posté le 10/05/2024 à 21:18
Avis de : Thomas.E.
Note de : 4 / 5

"Tres bon acceuil Tres bonne cuisine , copieux Tres bien situee pres des musees et de la clinique bizet Le service est rapide vue la frequentation qui est un gage de la qualité de la brasserie. Nous avons fait une pause au Galliera pendant notre journée parisienne. Merci à l’équipe qui nous a permis de déguster les pâtisseries achetées juste à côté chez Cyril Lignac en dégustant une boisson chaude. Le chocolat chaud est exceptionnel !"

Posté le 11/05/2024 à 21:08
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie autant pour manger que boire un verre ."

Posté le 27/05/2024 à 21:30
Avis de : Nora.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié la qualité de service. Je n’avais pas de chargeur et un serveur m’a si gentiment prêté le siens. On sait à quelle point ce sont les petites attentions qui donnent envie de revenir."

Posté le 01/07/2024 à 13:03
Avis de : Teuliere.e.
Note de : 5 / 5

"Burger délicieux repas vite servi serveur aimable ambiance très agréable . 👍👍👍"

Posté le 04/07/2024 à 11:01
Avis de : Alessandro.a.
Note de : 5 / 5

"Un risotto parfait vraiment délicieux et le personnel très sympathique et souriant"

Posté le 08/07/2024 à 17:53
Avis de : Evelyne..
Note de : 1 / 5

"Comme vous possédez un lieu privilégié dans un quartier chic avec beaucoup de touristes vous pourriez faire un minimum d’effort! Malheureusement ce n’est pas le cas et loin de l’être. L’accueil est abrupte et directif. L’amabilité n’est pas au rendez-vous. Quant aux WC c’est un comble et le lieu est innommable tant par l’odeur, la saleté et j’en passe ! On n’oublie pas non plus l’urinoir avant d’entrer. Quelle honte!! C’est lamentable et irrespectueux pour la clientèle. À fuir absolument"

Posté le 14/07/2024 à 12:18
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, accueillant et chaleureux je recommande"

Posté le 26/07/2024 à 19:13
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent patron +1 pour les pompiers"

Posté le 26/07/2024 à 22:40
Avis de : Ayaan.h.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit fabuleux où s'arrêter pour manger un morceau rapidement ou quelque chose de plus substantiel. Nous avions juste besoin d'un déjeuner léger, alors mon fils et moi avons opté pour des baguettes emmental/camembert et ma femme a pris une soupe à l'oignon. le tout très délicieux, avec un service efficace et sympathique. Fortement recommandé. "

Posté le 31/07/2024 à 21:39
Avis de : Millie.h.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un café à emporter dans ce restaurant. Horrible expérience. La serveuse n’a pas altéré le café, puis pour le café glacé, elle a utilisé ses mains. Nous avons attendu plus de 10 minutes, puis nous avons dû payer 7 € par café. J'ai demandé pourquoi c'était ce prix et elle a répondu pour de la glace et du lait. Quand j’ai contesté cela, elle a haussé les sourcils. Nous avons transféré le reçu et ils avaient clairement présenté cela comme une commande « diverse »… Très mauvais service, attitude et le café est vraiment horrible. Il y a plein d'autres beaux endroits autour. P.S la pâtisserie d'à côté est fantastique ! "

Posté le 10/08/2024 à 10:04
Avis de : Francesca.o.
Note de : 1 / 5

" Ne visitez pas, service horrible. Le pire café que j'ai jamais bu. Nous avons commandé des cafés à emporter qui ont pris 10 minutes. Ils nous ont alors facturé 7 euros, prix fixé sur place. Lorsque nous avons contesté cela, ils ont dit que c'était à cause de la glace et du lait. Les 7 pires euros que j'ai dépensés. "

Posté le 10/08/2024 à 10:16
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi prenons le petit-déjeuner ici depuis une semaine, un endroit très parisien et magnifique où vous pourrez profiter de la vue tout en mangeant au rez-de-chaussée. Tout le personnel était très sympathique à tous moments. Quant au prix, pour le quartier où nous sommes, c'est un peu plus cher que d'habitude (5,60 € café au lait…) En conclusion, un endroit sympa et de qualité mais un peu plus cher que d'autres endroits. "

Posté le 11/08/2024 à 14:15
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas parfait pour un prix raisonnable. Le serveur sympathique. 103 euros pour 4 plats et 2 desserts. Donc pour moi venant de Beauvais cela est correct et surtout bon. Merci 😉."

Posté le 13/08/2024 à 16:46
Avis de : Emely.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne expérience dans l’ensemble, un serveur gentil et professionnel, néanmoins les prix sont élevés, 10€ un thé gourmand avec seulement 3 mignardises je trouve ça légèrement cher. Malgré tout nous avons passé un bon moment !"

Posté le 16/08/2024 à 15:15
Avis de : solène.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, service Niquel, serveur agréable. Prix corrects. Je recommande et je reviendrai avec plaisir."

Posté le 22/08/2024 à 20:47
Avis de : Ellen.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse! Nous avons vraiment apprécié le restaurant chaleureux et la nourriture super savoureuse ! Je reviendrai certainement ici "

Posté le 24/08/2024 à 20:15
Avis de : Oihana.e.
Note de : 5 / 5

" J'y étais il y a deux jours et le personnel était très sympathique. Ils ont gardé ma valise pendant que je visitais le musée et la nourriture était délicieuse. "

Posté le 12/09/2024 à 07:09
Avis de : Anjou.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis assis sur une terrasse complètement vide, mais au mauvais endroit pour la responsable de l’établissement. Il a commencé à crier et à me faire signe de bouger. honnêtement, un comportement tellement répugnant... , pas étonnant qu'il n'y ait personne dans établissement Je ne recommande pas cet endroit..."

Posté le 04/10/2024 à 18:37
Avis de : Sam.u.
Note de : 2 / 5

" Nourriture trop chère et médiocre. Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide - l'entrée au saumon était correcte, mais la soupe à l'oignon française était trop salée et la tarte au citron était un peu rassis. Ils font cependant un excellent cappuccino La serveuse a oublié de nous apporter de l'eau. Et puis j'ai aussi oublié d'apporter notre dessert. "

Posté le 05/10/2024 à 21:05
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte de ce restaurant ; tout était parfait de l'accueil jusqu'au service ! Je vous le recommande si vous êtes de passage sur Paris !"

Posté le 11/10/2024 à 12:23
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot parisien comme on les aime : de bons plats, des prix raisonnables et je le note car c’est assez rare pour le préciser les serveurs adorables !"

Posté le 22/10/2024 à 18:41
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très chaleureux Burger maison un délice Merci"

Posté le 24/10/2024 à 17:34
Avis de : Léo.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent chocolat chaud, l'un des meilleurs que j'ai jamais bu ! Je recommande. Service très agréable en plus."

Posté le 25/10/2024 à 15:48
Avis de : Buy.o.
Note de : 5 / 5

"Plats de bonne qualité. (Je recommande en dessert le savoureux riz au lait)"

Posté le 25/10/2024 à 18:59
Avis de : Clemence.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce bistrot très bon on vous le recommande, le serveur très gentil et très rigolo , je lui ai dis que je referais une heure de métro pour le tartare de bœuf. Mila 11 ans de Arles"

Posté le 01/11/2024 à 21:02
Avis de : Françoise.R.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, bon tiramisu et délicieux chocolats chauds dégustés hier après-midi. Les serveurs sont très réactifs, David, serveur très sympa et professionnel."

Posté le 02/11/2024 à 08:13
Avis de : Victoria.u.
Note de : 3 / 5

" C'est très pratique pour le Palais Galleria donc j'y suis allé pour un déjeuner tardif vers 14h30. Il n'y avait pas trop de monde et il y avait beaucoup de tables vides, mais le maître d'hôtel m'a emmené à une table qu'ils utilisaient littéralement pour trier les couverts et il y a placé une chaise. Quand j'ai poliment demandé s'il y avait une autre table, il a eu l'air étonné, a en quelque sorte agité la main et a dit tu ne veux pas de cette table ? incrédule. J'ai dit non et j'ai levé la main sur certaines des autres tables vides pour deux. Il a dit que tu étais une seule personne et j'ai dit oui. Alors qu’il m’emmenait à une table entre d’autres groupes de convives, il m’a dit : tu manges ? (au lieu de simplement prendre une tasse de café – comme s’il allait y avoir une course folle sur ces tables en milieu d’après-midi.). Mais j’ai dit oui, je mange alors il m’a donné une table décente. Contrairement à lui, le serveur était occupé mais parfaitement amical et courtois. J'ai eu un « rumsteck de bœuf français avec frites, salade et sauce Roquefort ». J'ai aimé regarder les gens (autres clients et dans la rue). Le déjeuner était bon – les frites étaient croustillantes, le steak était cuit à point mais coriace et la sauce Roquefort était délicieuse. Ajoutez quelques morceaux de pain et j'étais un campeur heureux. Bonne nourriture et j'avais l'impression d'avoir vaincu le con. "

Posté le 20/11/2024 à 14:37
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique brandade !"

Posté le 09/12/2024 à 14:19
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

" Ne publiez généralement pas. Je suis venu dans ce restaurant en achetant des pâtisseries à La Patisserie voisine. J'ai essayé le canard confit et c'était l'un des meilleurs que j'ai essayé. Peau croustillante et viande tendre. Fortement recommandé. Bonus : pouvoir manger la pâtisserie d'à côté avec le café en dessert. "

Posté le 01/01/2025 à 11:59
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Établissement qui vient de rouvrir après travaux. Deco et style très sympa. Personnel au p’tits soins. Nous avons partagé une tarte tatin excellente. La carte, tout en étant assez réduite (ce qui me plaît particulièrement), comporte des plats traditionnels et des plats qui sortent des autres établissements de ce genre. Nous n’avons pas encore goûté les plats salés mais nous y retournerons certainement. L’établissement est situé en face du musée Galliera, ce qui est un plus pour le quartier. Je vous recommande de vous y arrêter, vous ne serez pas déçus."

Posté le 12/02/2025 à 18:48

Entreprises à proximité