Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Fridge Comedy | Comedy Club Paris qui se situe au 164 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super agréable et bon, le service impeccable et très convivial"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Spectacles
Services
- Wi-Fi
- Restaurant
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"È oui j'ai passer une super fin de soiree, mais il y a un Hic n'et aller pas trop sinon ca devien adittifs tres bon Accueil de Ocean, Celine et Ambre! Et aussi des super spectacle du Comedy club!! Gros pouce 👍🏽 Et merci"
Posté le 02/06/2021 à 21:50"Magnifique soirée! Personnel charmant et aux petits soins Excellents cocktails, repas très bon et spectacle génial. Il sera l'incontournable de mes séjours à Paris."
Posté le 27/09/2021 à 06:26"Excellente carte de cocktail, je recommande vivement !"
Posté le 14/10/2021 à 07:28"Super ambiance au fridge comedy club. franchement j'ai passé un super moment. J'ai dîné sur place c'est kacher et hyper bon ! Tacos poulet + frites de patate douce+ oeufs mollet avec crème de champignons : une tuerie !!!!"
Posté le 29/11/2021 à 11:12"Un super concept! La nourriture est excellente mais c’est de la qualité et vraiment pas de la quantité… 😂 et le nouveau spectacle de Kev Adams était absolument génial! On va clairement y retourner pour d’autres stand up show!"
Posté le 09/01/2022 à 10:02"J'ai testé le restaurant et le club. Très bon accueil des deux côtés. Vous pouvez tout faire indépendamment."
Posté le 10/02/2022 à 15:00"Le spectacle est sympa, avec de bons humoristes et une bonne ambiance. Rien à voir avec le restaurant, dans lequel les plats sont très basiques, et les boissons pas très bonnes. Pour couronner le tout un accueil très mitigé de la part de la personne qui s’occupe du restaurant, pour laquelle lors d’une erreur c’est forcément la faute du client. Elle n’a, par ailleurs, pas pris la peine de proposer une solution alternative pour avoir oublier de prendre la commande du plat. Visiblement les avis positifs ne doivent concerner que le spectacle car pour ce qui concerne le restaurant passez votre chemin."
Posté le 12/02/2022 à 15:31"1ère expérience au Fridge : dîner + spectacle, on a adoré. Grosse surprise au restaurant avec les œufs mayo revisités et le cordon bleu purée, vraiment trop bon. Ça nous a donné envie de revenir, cette fois-ci pour le brunch, nous sommes partis plus que ravis et repus après une bonne tranche de rigolade au Comedy Room. Mention spéciale à la pâte à tartiner et à la confiture maison, au gravlax et aux desserts de folie (tatin en mode babka perdue 😍). Le burger de mon voisin me faisait de l'œil alors je reviendrai le tester :P Adresse à refaire !"
Posté le 21/02/2022 à 09:42"Un bon endroit pour regarder des nouveaux artistes du rire. Les cocktails sont travaillés et super bon pour accompagner ce bon moment. Je recommande."
Posté le 22/03/2022 à 10:17"Bonne adresse avec des supers comédiens. Apparition de Kev Adams très appréciable. Le fromage sur les nachos est froid et peu goutu, c’est dommage. A bientôt!"
Posté le 03/04/2022 à 12:01"Ambiance, décoration, spectacle(s), cocktails, restaurant : au top. Et tout cela, au même endroit ! Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis/amies, ou juste à deux en intimiste, ne cherchez plus ailleurs ;)"
Posté le 07/04/2022 à 16:56"Très bon moment au Fridge ! Nous avons ri non stop pendant 1h30 ! Une très belle sélection d'artistes."
Posté le 18/04/2022 à 14:30"Bonne première expérience pour un comedy club. Nous ne connaissions aucun des artistes qui sont montés sur scène, pourtant certe je le remercie il nous a fait beaucoup rire. On aime ou on aime pas forcément tous les artistes mais faut avouer qu'on a passé un super moment. A refaire."
Posté le 18/04/2022 à 19:10"Le personnel est très accueillant. Très bon rapport qualité /prix Très bon moment passé là-bas"
Posté le 20/04/2022 à 07:37"Super scène de stand up en plein Paris. Des cocktails très bons qui viennent agrémenter une salle conviviale, idéal pour passer un moment entre amis ou entre collègues ! On a adoré !"
Posté le 17/05/2022 à 10:45"J'ai découvert cet endroit par une amie. Cadre très sympa, l'accueil au rdv. Un Grand merci aux Bretons Clément et son collègue (j ai leger doute sur l'orthographe du prénom) pour votre gentillesse et votre professionnalisme !! Au top Nous avons pris un verre et consommé sur place (hoummous, oignons frit..) Je recommande. Ensuite, l'heure de nous installer pour un stand up!!! Salle en rdc, installé, 4 artistes enchaîne leurs présentations/ test.. au top. Tomas Angelvy par ex qui a fait show et animer la soiree !! Ce Poitevin.. allez le voir, c'est cool ce qu'il fait Une belle soirée et des rires.. un mixte idéal pour terminer une semaine de travail! Merci So"
Posté le 20/05/2022 à 22:03"Une première fois au Fridge comedy club, le restaurant propose des plats simples mais bon (goût, texture, visuel). Nos boissons (cidre rosé et poirée) étaient moyennes. Le spectacle était super, il y avait 6 comédiens à intervenir et il y en avait pour tous les goûts !"
Posté le 27/05/2022 à 09:02"Restaurant. bar. comedy club. il fzitvtout The fridge. cadre moderne. personnel agréable. stand up de qualité avec des passages de novices comme de personne reconnue. à faire pour passer un moment détente en famille ou entre amis."
Posté le 03/06/2022 à 23:02"Il est préférable de venir pour dîner ET assister au spectacle. Restaurant ++ belle salle en véranda + Poêle de champignons intéressante ++ Cordon bleu revisité - service un peu lent mais avec le spectacle et l affluence cela ne doit pas aider Spectacle ++ plusieurs comiques avec des registres différents et de nombreux éclats de rire pour tous les goûts."
Posté le 04/06/2022 à 10:47"De passage à Paris on est passé par le Fridge, excellente soirée, des humoristes au top. Les cocktails sont vraiment très très bon. Je reviendrai avec plaisir PS : Le gros est sympa."
Posté le 15/06/2022 à 07:46"Un brunch à l’assiette vraiment très sympa et goûtu, personnel souriant accueillant et à l’écoute. Un spectacle sympathique et drôle. Merci pour ce bon moment!"
Posté le 20/06/2022 à 05:34"Un pur moment de bonheur, entre les fous rires que nous ont procurés les humoristes et la saveur des plats proposés par le restaurant, je ne peux que recommander ce comedy club ! L'ambiance est juste hors du temps, merci milles fois à toute l'équipe du Fridge de nous avoir fait rêver 🙏"
Posté le 03/07/2022 à 21:46"Une soirée de qualité! Je me suis prêtée au jeu avec ma sœur, de passage à Paris, et nous avons adoré. Les cocktails sont vraiment incroyables. Chapeau bas au barman pour la préparation. Concernant le spectacle, les horaires sont respectés et la salle est vraiment sympas. Le mot fridge prend tout son sens. Les humouristes nous ont vraiment fait rire. Une expérience à retenter. Merci à l’ensemble des artistes :) nous avons adoré notre soirée."
Posté le 22/07/2022 à 21:26"Top !! J’y suis allé avec un pote. On aurait juste préféré être assis sur des chaises normales avec un petite table à la place de tabouret de bar. Mais si non c’est top ! Le personnel est accueillant, commander ses boissons pendant le spectacle est plutôt agréable. Les humoristes étaient excellent ! Bref super moment !"
Posté le 28/07/2022 à 10:11"J'ai pu assister aux créneaux de 19h30 le vendredi 29 juillet. Le show était très intéressant et les intervenants intéragissaient très bien avec le public (chaque personne ayant son propre univers). Côte cocktail, j'ai eu l'occasion de goûté un cocktail sans alcool (cf photo) qui été super. J'ai aussi pris des frites de patates douces pendant le spectacle qui étaient super. Pour le créneau choisi, les frais de réservations sont les suivants : 1.5 pour confirmer notre présence, prendre une consommation avant ou pendant le spectacle puis, à la fin du spectacle il est possible de donner de l'argent dans un chapeau ou par Lydia. Je pense y revenir une prochaine fois :)"
Posté le 03/08/2022 à 20:15"Super expérience ! Les cocktails sont délicieux, le personnel adorable et le plateau de stand-up vraiment drôle. L'idéal pour une soirée détente à Paris ☺️"
Posté le 04/08/2022 à 20:02"Super soirée au Fridge ! On a mangé des cordons bleus, plutôt bons, dans le restaurant caché derrière le bar et les cuisines 👩🏻🍳 On a bu des cocktails originaux et super bons 🍸 Ensuite on est descendu à la cave pour voir le show de stand up : trop marrant ! On a particulièrement kiffé Verino, Thomas Angelvy, Ryad Graham et Nick Mukoko 👏🏻 Je recommande 💯"
Posté le 26/08/2022 à 22:41"Très beau lieu pour le plateau d'humoristes ! Horaires respectés, artistes de qualité, un très bon moment dans une salle intimiste :)"
Posté le 03/09/2022 à 21:07"C'était très bien ! On a passé une bonne soirée ma pote et moi, j'ai découvert un lieu où les artistes/comédiens se rejoignent pour partager leurs passions J'ai découvert deux que je ne connaissais pas du tout, et j'ai apprécié leurs textes :) J'enlève une petite étoile pour : les plats/entrées/cocktails que je trouvais excessivement chers, et... 22€ par personne, avec une salle très petite et qui est à la verticale, ça me freine de revenir. Ah oui, pensez à venir 30 minutes en avance pour éviter d'être au dernier rang et de ne rien voir du tout ! Une photo pour illustrer, 10 minutes avant le show. Pas de places numérotées, premier arrivé premier servi"
Posté le 30/09/2022 à 10:52"Très bon moment passé au Fridge. Je connaissais 2 des 5 artistes passés, c'est un peu le jeu ! De très belles découvertes et un bon rebondissements malgré un spectacle difficile à cause de quelques perturbateurs dans la salle. Ce n'était pas facile à gérer et c'est passé sans problème ! #rap #djdu78 #fêtedesvendanges"
Posté le 15/10/2022 à 17:58"Pour une première pour moi : c’était incroyable manger sur place là chef réalise des plats à ce manger les doigts . Je recommande a 100% !!! Petite soirée pour finir avec des comédiens !!! Je remercie la personne qui nous a installer à table le service et bien évidement la chef !!! Je reviendrais"
Posté le 07/11/2022 à 23:46"Lieu très beau, cocktails très bons et originaux, nombreuse équipe d'humoristes, juste petit bémol sur l'équipe d'accueil pas toujours très aimable et souriante"
Posté le 11/11/2022 à 18:13"Très bon moment passé au fridge. Découverte de plusieurs artistes, le personnel est accueillant, l’organisation est bien ficelée. La salle est conviviale, malgré que les tables soient très rapprochées les unes des autres on ne se sent pas à l’étroit. On peut commander à boire et à manger pendant le spectacle. Je recommande !"
Posté le 14/11/2022 à 09:01"Super expérience !!! Vous ne serez pas déçu ! A l’occasion d’un déplacement dans la capitale avec ma chérie , nous avons eu l’occasion de réserver 2 places pour le spectacle et on a profiter de l’occasion pour manger et découvrir leur carte . Et que dire … C’EST DE LA BOMBE ! les ingrédients sont frais , les plats sont gourmands , et les cocktails sont un vrai délice . Ma femme qui d’ordinaire ne boit pas d’alcool a repris un cocktail tellement ils sont bons , le barman vous fait vos cocktails en faisant voler les bouteilles une vraie petit spectacle . Puis en fin de soirée nous sommes descendu dans la salle de spectacle pour découvrir les humoriste et ça a été éclats de rire sur éclats de rire ! Nous avons passer une soirée merveilleuse et on y retournera sûrement à l’occasion de revenir dans la capitale"
Posté le 19/11/2022 à 17:30"TELLEMENT FRAIS ! La scène montante de la nouvelle génération de petits rigolos. Adresse et évent a ne pas louper tant pour la qualité des cocktails que pour la qualité des artistes. Et si tu n'as pas froids au yeux...fonce au 1er rang , sensations et interactions garanties"
Posté le 21/11/2022 à 22:32"Ce soir la on a eu la chance d’avoir Nawelle Madani en guest. Puis on fini au bar à boire des verres ou les prix des consommations consommations sont résonables. « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité. ♥️ » la marquise"
Posté le 26/11/2022 à 15:16"Petite salle de spectacle en famille ou entre amis, pendant une heure 5 ou 6 artistes humoristes défilent avec la rigolade garantie. Nous y avons mangé à l'étage avant de descendre voir le spectacle."
Posté le 24/12/2022 à 23:01"Venu à deux pour la soirée du 31 décembre 2022, l’avis est partagé. Le lieu (4/5) : endroit intime et accessible en transport en commun. Beaucoup de charme. Nourriture et boisson (3/5) : ingrédients de qualité et plats bien présentés. Expérience correcte car au vu des prix nous attendions plus d’originalité. Les cocktails étaient très bons. Service (2/4) : agréables à notre arrivée mais avec le rush du service, le personnel n’était plus disponible. Impossible de poser une question ou de commander un verre. Il y a eu beaucoup de retard (20 min entre les différents plats prévus dans le menu). 3h de repas au total avec environ 40 min de dégustation pur. Tous les clients présents étaient frustrés. C’est le gros bémol de la soirée. A nuancer au vu du manque potentiel de personnel durant la période des fêtes. La logistique aurait pu être anticipée davantage. Spectacle (4/5) : très bon moment, les comédiens étaient proches du public. Format un peu court (1h passe vite) et salle serrée. Mais cela fait le charme du lieu. Conclusion : si vous avez le temps, et que vous êtes patient, cet endroit peut vous correspondre. Prévoir un budget de minimum 100e par tête pour profiter pleinement de la soirée (repas, boissons et spectacles). Un bon moment de rire gâché par de gros soucis de logistiques. A découvrir et à essayer tout de même."
Posté le 01/01/2023 à 14:03"Agréable découverte que ce restaurant. De passage sur Paris nous y sommes allés un peu par hasard et tout s’est bien passé. Ambiance cosy avec de la verdure en terme de décoration. Les plats sont atypiques mais excellents et bien cuisinés (un peu léger en terme de quantité). Service top! Seul bémol la musique était un peu trop forte. Mais je recommande tout de même!"
Posté le 01/01/2023 à 21:37"Très joli établissement, déco charmante et épurée. Les plats sont excellents et largement suffisants en terme de quantité. Le personnel est très gentil et agréable"
Posté le 02/01/2023 à 12:42"Nous sommes venu pour le repas du nouvel an, et cela a été très décevant pour la partie restauration. Nous avons attendu plus d une heure et demi notre plat, nous avons manger à 00h45 le repas avait débuté à 22h15. Nous n’avons pas eu le plat en entier et pour le dessert nous avons dû le manger pendant le spectacle. Les serveuses ont été très gentille mais sa reste très décevant pour le prix que nous avons payé. Le spectacle été très bien et nous avons vu de super humoriste rien à redire sur ce point là nous avons passé un bon moment après le repas qui nous avait vraiment refroidit."
Posté le 03/01/2023 à 11:38"Top du top 😊 Cocktails et tapas très bon 🤗 personnel au top et de très bon humoristiques 👍🏻on recommande pensez à réserver 😉"
Posté le 17/01/2023 à 12:31"Super ambiance. Nous avons pris la dernière séance de minuit et vraiment s’était incroyable on n’en finissait plus de rire. On est rester plus de 2h les artistes était en pleine forme 😎 je recommande a 100%"
Posté le 22/01/2023 à 09:34"Sans faute pour ce comedy club ! Deuxième expérience aussi bien voir meilleur que la première. Belle brochette d'artistes plus ou moin connu mais toujours dans le haut du panier, super cocktail, ambiance chaleureuse et intimiste ! Je conseille vivement"
Posté le 30/01/2023 à 17:34"on a passé un très bon moment sincèrement le restaurent et la personne qui le gère est très pro. et le spectacle c’était aussi très cool on a passé une très belle soirée.. pourquoi 4 étoiles et pas 5 car la fille à l’entrée est très désagréable et nous très mal accueillis (son prénom commence par un P). par exemple en arrivant je lui indique que j’ai une réservation et elle me regarde en disant « et alors ?… »"
Posté le 19/02/2023 à 08:21"Nous sommes allés plusieurs fois au Fridge pour assister à des soirées stand up à chaque fois pour le deuxième spectacle. Les artistes étaient totalement différents les 2 fois, et de niveau inégal(enfin cela est très subjectif!), mais nous y avons toujours passé un excellent moment. Il faut arriver un petit peu en avance pour être sûr d’être bien placé. La salle n’est pas grande et les places ont l’air toutes petites mais une fois installé on y est bien. On peut commander à manger(finger food) et à boire, les prix sont très raisonnables. Nous sommes repartis à chaque fois avec le Smile. À faire régulièrement"
Posté le 21/02/2023 à 09:57"Lieu très exiguë malgré un joli bar. Comédien de qualité, avec pour la plupart des travaux d écriture et d interprétation remarquable. Dommage, et c'est trop souvent le cas, que l on doit subir les agressions de certains comédiens qui n écrivent pas grand chose et qui jubile à humilier publiquement leur public. Pas besoin de déverser votre haine et votre incompétence, nous venons juste pour passer un agréable moment."
Posté le 21/02/2023 à 16:27"Soirée incroyable, les artistes était juste géniaux ! Une première pour nous qui risque de ce renouveler ! Je recommande a tout les gens qui veulent juste passer un excellent moment entres proches a rire au éclats !"
Posté le 24/02/2023 à 20:43"Très bon . Excellent Rapport qualité prix et le personnel en général adorable (côte resto ou bar ou acceuil"
Posté le 25/02/2023 à 13:22"La relève, spectacle du mercredi 22 février : top ! Une première pour ma fille et moi, vraiment chouette ! Bravo aux artistes en herbe avec mention spéciale pour le maître de cérémonie qui m'a vraiment beaucoup fait rire mais dont le prénom m'échappe ! Comment retrouver les noms des artistes qui sont passés ce soir-là ? On reviendra sans faute lors d'un prochain passage à la capitale.... Merci"
Posté le 27/02/2023 à 20:13"Super soirée en famille ! L'endroit est GÉ-NIAL. Le personnel est très aimable. Nous avons pu commander des boissons directement à table. J'ai pu découvrir de nouveaux artistes sensationnels : 1h de rire assuré !!! Je vous recommande vivement :)"
Posté le 02/03/2023 à 14:21"Vous voulez tester le stand up en allant au Fridge Comedy ? Allez-y vous passerez un bon moment avec de l’humour bien français ! Les bars à cocktails sont beaux, la salle est petite mais la température est bonne et une serveuse passe discrètement pour commander des boissons. Parmi les 5 humoristes, certains sont plus drôles que d’autres mais le lieu permet de tester des nouvelles blagues… Chaises sommaires et éviter d’être assis au fond si vous voulez voir la scène.. Do you want to test stand up by going to the Fridge Comedy? Go ahead you will have a good time with good French humor! The cocktail bars are beautiful, the room is small but the temperature is good and a waitress passes discreetly to order drinks. Among the 5 comedians, some are funnier than others but the place allows you to test new jokes... Sketchy chairs and avoid being seated in the back if you want to see the stage."
Posté le 04/03/2023 à 20:06"Ambiance géniale on a super bien adoré pour le spectacle. Par contre j’enlève 1 étoile car le restaurant est pas génial…"
Posté le 12/03/2023 à 16:46"Deuxième fois au Fridge et deux fois la même expérience. L’endroit est très sympa, les cocktails sont bons, les umoriste se donnent à fond, les barmans et serveurs très amicales, mais l’expérience est gâché par la jeune fille qui vérifie les billets à l’entrée. Désagréable et irrespectueuse. Dommage… ça gâche une soirée."
Posté le 21/03/2023 à 06:52"Un excellent moment avec de super humoristes dans une salle conviviale, le bar est aussi très cool.. tout pour passer une excellente soirée!"
Posté le 26/03/2023 à 17:53"Lieu incroyable avec de belles découvertes d'humoristes très talentueux ! De vrai coups de cœur. Le passage de Nadim était particulièrement dingue ! j'ai rarement vu une salle autant rire ! Je recommande à fond"
Posté le 01/04/2023 à 08:56"Nous avons fait brunch et spectacle, nous étions 2. Brunch dans une salle mal chauffée, ce qui est dommage, il faut garder son manteau. La nourriture est copieuse, très recherchée, voire trop - parfois il suffit de faire simple et on aimera encore plus ! Le spectacle était super, nous avons bien rigolé. Dans l’ensemble une Top expérience que je recommande mais je recommande fortement de mettre du chauffage !"
Posté le 02/04/2023 à 15:45"Reconnu dans le monde du stand-up, j'ai voulu tenté l'expérience du Fridge Comedy. Je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance ce soir là, mais 4 des 5 humoristes n'étaient pas du tout à la hauteur (incluant le MC !). Quasiment personne ne riait dans le public. C'est la première fois que je ressentais un profond malaise pendant un spectacle... Un vrai désastre. La salle est quant à elle standard. Les sièges ne sont pas très agréables, heureusement que cela ne dure qu'une heure. J'ai également été surprise de voir le personnel servir les verres tout le long du spectacle. C'est assez perturbant et gênant, surtout quand on est au fond de la salle !"
Posté le 03/04/2023 à 12:37"Super spectacle! Rien à dire, parfait Par contre petit étoile en moins pour la partie restau. Belle présentation mais par ex pour le chèvre chaud - plat trop sec et sauce trop forte."
Posté le 14/04/2023 à 11:23"Soirée sympa avec plusieurs humoristes de styles variés. Salle très petite mais ça donne de la proximité. Seul bémol : l accueil très froid voir rude à l entrée. Mais ce type d accueil se retrouve assez (trop) souvent à Paris malheureusement."
Posté le 26/04/2023 à 16:36"Superbe soirée, les humoristes excellent, de très belles découvertes et serveurs très agréable. Malheureusement ce n’était pas le cas de la femme qui nous a accueilli et donné les billets : nous qui étions venus rigoler ça refroidit dès le début et ça c’est dommage. Sinon, je recommande"
Posté le 28/04/2023 à 10:39"Spectacle « la relève » est une vraie petite ! Par contre, le cocktail a 12 euros avec un glaçon qui rempli le verre de 4/5 c’est presque du vol ! Message à l’intention du patron : afin que le chapeau des artistes de « la relève » augmente …baisse tes prix ou mets pas des glaçons de 3kilos dans le verre !"
Posté le 28/04/2023 à 17:45"Une expérience incroyable et surtout un cadre idyllique, avec possibilité de boire un verre avec des barmans qui sont à l’écoute et très créatifs. Un pur moment de détente et de plaisir. Il y a une très bonne entente entre les employé-e-s ce qui crée une ambiance très agréable."
Posté le 29/04/2023 à 22:27"Une super expérience et de belles découvertes au niveau des artistes aussi bien pour le comedy night club que pour la relève ! :D Il y a même la possibilité de boire et manger en regardant les artistes performés ! Je reviendrai dès que je serais de retour sur Paris ! :)"
Posté le 30/04/2023 à 16:33"Nous avons passé un super moment au fridge. Les humoristes étaient incroyables ! Nous avons pris le temps de déguster chacun un cocktail, très bons et légers ! Je vous recommande ce comedy club sans problème merci pour ces fous rires !"
Posté le 30/04/2023 à 16:36"Super ! Le show était incroyable et les humoristes également ! J’y retournerais !"
Posté le 02/05/2023 à 08:06"Super soirée. Plusieurs artistes à chaque spectacles. Cocktails vraiment très bon. Accueil impeccable."
Posté le 07/05/2023 à 15:21"Superbe expérience au fridge, nous avons passé une super soirée et découvert 5 humoristes incroyables. Ambiance intimiste dans cette petite salle où les humoristes discutent facilement avec le public. A refaire sans hésiter !!"
Posté le 08/05/2023 à 14:44"Très bons comédiens ! J'ai passé ma soirée à rire, parfois même tellement que j'en ai pleuré ! Lieu sympathique, dommage que la visibilité soit limitée selon l'emplacement. Je ne peux malheureusement ni juger les boissons et/ou la nourriture, mais ça me donnera l'occasion d'y revenir !"
Posté le 08/05/2023 à 15:38"Super soirée au sein de cet établissement (restaurant + comedy club validé). Je suis venu avec mon fils de 14 ans et on a adoré les good vibes et la positive attitude de tout le personnel. Petit bémol culinaire personnel : plats plutôt épicés pour moi mais cela reste bon."
Posté le 08/05/2023 à 16:07"Bonne expérience au fridge. Le spectacle était plutot sympa dans cette salle intimiste. Les artistes étaient bons mais certains étaient un peu trop en dessous de la ceinture (manque de créativité ?). Le bar et le restaurant : OK. Prix un peu élevé pour les quantités mais pas mauvais (cuisine très propre, bravo à l’équipe en cuisine)"
Posté le 21/05/2023 à 05:19"Super ambiance , très intimiste. On a eu la chance du voir Nino Arial et Artus qui nous ont régalé. Mais nous y avons également découvert d'autres artistes aussi drôles les uns que les autres.. allez y vous ne serez pas déçus ! Big up Alexandra, nesh, ray !"
Posté le 24/05/2023 à 23:31"Spectacle comique de qualité et cocktails originaux avec des noms de comiques américains. Nous y sommes allés avec ma cousine un dimanche soir et pour un prix plus que raisonnable (22 euros), nous nous sommes bien marrées!!! Les comiques se succèdent avec succès et nous avons en plus eu la chance d'avoir le passage de kev Adams. Lui qui ne me faisait pas rire avant, et bien là il avait un humour bcp plus mâture et recherché... j'y retournerai avec plaisir. Le concept d'être à une table et de pouvoir commander un cocktail que l'on nous ramène ensuite est un gros plus! Allez y les yeux fermés!"
Posté le 29/05/2023 à 19:51"Un super comedy club ! Les shows commencent à l’heure, tout est très bien organisé par un personnel sympa. Les billets comprennent tout, donc pas de moment gênant à remplir le chapeau à la fin. Bref, hésitez pas, vous passerez une excellente soirée ici."
Posté le 31/05/2023 à 17:21"Nous avons passé un très bon moment au Comedy Club et avons pu passer un moment intimiste avec des stand upper plus ou moins connu tous aussi drôles les uns que les autres. Le cocktails étaient également délicieux et orignaux. Nous reviendrons certainement profiter de ce lieux !"
Posté le 04/06/2023 à 12:23"C’était la deuxième fois que je venais et j’ai encore plus apprécié que la deuxième fois , bon.. il faut admettre que dans le pass culture je ne pourrais pas me le permettre (22€ la place) mais on a passé un bon moment qui sera le dernier pour ma part faute de moyen. Je recommande tout de même pour un couple ou des amis ayant un peu plus de fonds."
Posté le 05/06/2023 à 16:34"Un Comedy Club très agréable. Un accueil simple et chaleureux. Un spectacle surprenant où l'on découvre durant une heure des artistes plus ou moins connus mais de qualité ."
Posté le 07/06/2023 à 08:10"Super moments merci à Majid pour sa bienveillance 😉👨🦽 accueil sympathique de toute l équipe. Ça fait du bien de rire de tout. A refaire. Bonnes ondes à tous les artistes au plaisir"
Posté le 10/06/2023 à 20:12"Une excellente soirée avec des prestations au top. Je recommande vivement cette expérience."
Posté le 17/06/2023 à 08:00"Durant mon week end j’ai fait 4 comedy club. Les principal de Paris et celui ci en fait partit. Les cocktails sont top l’accueil est correct, la salle un peu moins mais comme tout les comedy on est serré pour en rentrer le maximum. De pouvoir commander un verre avant que sa commence c’est excellent. Les interactions avec le public sont cool aussi"
Posté le 18/06/2023 à 20:26"Le Fridge, vous nous avez livré une soirée exceptionnelle dans un cadre dingue ! Un buffet délicieux et généreux, des cocktails fins et travaillés, des humoristes hilarants et très sympathiques, sans oublier un staff aux petits soins et pro… Un grand merci pour votre accueil hors pair. Un sans fautes, de A à Z ☺️"
Posté le 22/06/2023 à 22:15"Un lieu de spectacle agréable, chaleureux et intimiste où l'on peut véritablement découvrir de jeunes humoristes au potentiel prometteur et aux blagues bien ficelées. Les échanges entre les artistes et le public y sont authentiques et nous plongent dans l'ambiance du spectacle. La plupart des humoristes ont réussi à me faire rire. Il arrive que certains d'entre eux, mais très peu, soient agaçants ou singuliers. Bravo à Nathan Bensoussan pour sa performance, un véritable phénomène."
Posté le 26/06/2023 à 19:45"Le spectacle était sympathique même si je n'ai pas accroché avec tous les humoristes. Moment agréable mais pas inoubliable. Par contre le spritz a 12 euros ça fait mal ... et la vente de boissons en salle alors même que le spectacle à commencé c'est limite ..."
Posté le 29/06/2023 à 10:11"Un moment hors du temps. Nous avons rigolé de la première à la dernière minute, c'était hilarant. La salle est climatisée (voir un peu trop), service possible de boissons, personnels très chaleureux et évidemment humoristes au top !"
Posté le 05/07/2023 à 04:56"Tellement.droles!!! Les artistes ont tous été très drôles du début à la fin, on a passé un.super moment! Les cocktails sont super bons et le restau est très savoureux également! Je vous conseille les oeufs panés, un régal!! Merci pour cette soirée!"
Posté le 08/07/2023 à 23:34"Nous avons passé un excellent moment de franche rigolade. Les cocktails étaient excellents quoiqu'un peu chers. Le personnel est très agréable."
Posté le 10/07/2023 à 15:41"L'établissement est très cosy avec les lumières tamisées c'est super jolie. Le personnel est chaleureux. J'ai tout particulièrement aimé la petite salle avec la balançoire, pour s'amuser et se détendre c'est super bien trouvé. J'ai passé une agréable soirée. Il y avait certains humoristes que je ne connaissais pas et d'autre étaient connus. Je n'ai pas accroché niveau humour avec certains mais d'autre étaient incroyables. Franchement allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas."
Posté le 10/07/2023 à 19:06"Très déçue par ce qu’on m’a vendu, pour les places à 20:30, soit 5 surprises, on m’annonce des artistes sur le site alors que ceux présentés (et je respecte car ils sont bons) n’étaient pas à la hauteur de ce que je m’attendais. Je suis très bon public, et j’ai l’habitude d’aller au Paname, barbes comédie club, et là pour ma première au Fridge, je me dit « je paie 22€ j’aurai du lourd ».. je suis decue."
Posté le 11/07/2023 à 20:01"Très décevant, 22€ pour voir des newbies que je vois habituellement gratuitement dans d’autres comedy clubs. La programmation cite du lourd (Fabrice Eboué & co), on n’en a rien vu du tout. J’appelle cela presque de l’arnaque …"
Posté le 12/07/2023 à 07:03"Nous avons passé un tres belle soirée au Fridge les artistes sont tres marrants et le restaurant est vraiment original et de qualité. A faire et a refaire"
Posté le 12/07/2023 à 14:27"Super découverte. On a acheté nos places sur le pass culture en se disant que ça allait nous changer nos idées. Les comédiens étaient super avec la petite pinte de bière et tt"
Posté le 13/07/2023 à 12:18"Super Comedy club ! Bonne ambiance, staff aux petits soins et artistes de qualité ! Les cocktails valent le détour ! Je reviendrai ;)"
Posté le 15/07/2023 à 22:43"Très bon moment passé dans ce lieu très sympa. Les humoristes de talent nous ont bien fait rigoler ! Mention spéciale à Nathan qui était incroyable ! Je recommande ++"
Posté le 16/07/2023 à 09:13"J'ai assisté à l'impro club. Super présentation de PV qui est dynamique, enjoué, souriant : un vrai chauffeur de salle. Les improvisateurs.trice étaient également plein d'énergie et nous ont fait rentrer dans leur univers avec pas mal de fous rires à la clé. Je recommande à ceux.celles qui n'ont jamais vu d'impro et aux autres qui n'ont jamais testé l'impro solo!👍"
Posté le 20/07/2023 à 23:03"Incroyables humoristes .. on a même pu voir Paul Mirabel, on a adoré!"
Posté le 22/07/2023 à 20:46"L'espace en lui-même est sympa, cosy. Je n'ai pas été particulièrement convaincu du spectacle, qui a du me décrocher 2 ou 3 sourires, mais il faudrait revenir une fois pour se forger un avis définitif. Ca semble être dans l'esprit de ce type de clubs d'avoir beaucoup de comédiens en rodage différents et donc un gros facteur chance sur la qualité du spectacle."
Posté le 27/07/2023 à 07:22"L'endroit est très sympa et convivial ! Les artistes du soir étaient super cools et drôles ! Ça fait du bien d'avoir ce genre d'endroit à Paris !!"
Posté le 30/07/2023 à 14:32"Excellent moment, très bonne ambiance, et super expérience de découvrir la relève !! Bravo à toutes et tous sur scène !!"
Posté le 01/08/2023 à 19:52"Belle soirée passée au Fridge ! Ambiance tamisée et proximité avec la scène. Quelques points à souligner : les tables sont collées les unes aux autres, les commandes devraient être obligatoirement passées avant le début du stand up et pas pendant."
Posté le 03/08/2023 à 09:34"Une super soirée ! 5 artistes très différents et pourtant tous aussi drôle les uns que les autres."
Posté le 05/08/2023 à 20:38"Très bon stand up. Cocktail très très originaux et délicieux. Cadre intime et très joli. Une expérience de stand-up à recommander."
Posté le 06/08/2023 à 20:16"On a adoré. La salle est intimiste,, les artistes ont du talent , ils sont super sympas et accessibles, tous différents avec leur style à eux. Beaucoup d 'échanges avec le public, c 'est vivant, j'ai passé une super soirée avec mon fils de 14 ans. Avant le spectacle, on s'est installé au bar, cocktail délicieux, on peut même y dinner. Très bonne ambiance. Il y a aussi plein de restos et de bars en sortant dans la rue Saint Denis, pour aller dîner ensuite. Je recommande le Fridge Comedy Club. Merci pour ce si bon moment. Laure et Antoine - les Martiniquais"
Posté le 10/08/2023 à 20:34"Une super soirée , nous avons pu découvrir des humoristes que nous connaissions déjà et nous en avons découvert d’autre. Moment très sympa"
Posté le 12/08/2023 à 10:26"Super soirée, les cocktails sont a tomber , il y a un accès pmr (inespéré) le staff a été au top avec nous La programmation surprenante et vraiment drôle 😉"
Posté le 13/08/2023 à 14:36"Bien rentrés Mathéo. Nous avons passé un très bon moment à la scène ouverte, c'était une première fois, nous avons vraiment adoré !"
Posté le 13/08/2023 à 19:08"Passage obligatoire quand nous sommes sur Paris ! En espérant rencontrer kev un soir 👍 Le concept est vraiment sympa ,et les humouristes toujours pleins de talents ! Dommage que certains serveur(se) fassent la tête ..."
Posté le 13/08/2023 à 22:27"Très sympa, une première pour moi mais un peu trop serrés tout de même dans la salle."
Posté le 13/08/2023 à 23:29"Belle ambiance avec 5 stand uppers qui interviennent 10 minutes chacun, le dimanche. Belle découverte"
Posté le 17/08/2023 à 22:03"Très mauvaise expérience dans ce stand up, tarif de la place doublé pour une consommation qui vous est imposée. Le tarif est attractif sur leur site internet, faite attention de ne pas vous faire avoir car le titre du billet porte à confusion. Aller au « Paname art café » le service commercial y est bien meilleur."
Posté le 22/08/2023 à 19:11"Un très bon café théâtre, fait pour le stand up."
Posté le 22/08/2023 à 22:49"On ne voit pas passer l'heure et quart, des rires, une bonne ambiance et de délicieux cocktails !"
Posté le 25/08/2023 à 21:04"Salle de spectacle très petite, les chaises ne sont pas très confortables. Les comédiens étaient moyennement drôles. Je ne pense pas y revenir."
Posté le 27/08/2023 à 09:26"Très bon accueil et emplacement au calme au fond du restaurant. Bonne recommandation de la serveuse agréable et souriante."
Posté le 27/08/2023 à 09:33"Un peu déçue au vu des notes précédentes je m'attendais à mieux les artistes étaient sympa mais sans plus parcontre la salle minuscule ou l'on est terriblement mal assis et je voyais mal la scène. Je n'ai pas passé un mauvais moment mais je m'attendais à beaucoup mieux."
Posté le 27/08/2023 à 11:10"Super soirée, de super artiste moment convivial et surtout très drôle ! Possibilité de manger et boire un coup durant les représentations ! Endroit bien décoré!"
Posté le 27/08/2023 à 13:11"Nous avons passé un excellent moment. Nous avons bien rigolé et bu de bons cocktails. Super ambiance!"
Posté le 28/08/2023 à 19:50"Belle soirée avec des humoristes bien sympa 👏"
Posté le 03/09/2023 à 07:07"Nous avons passé une excellente soirée au Fridge, très bel endroit, des artistes prometteurs et evidement très drôles."
Posté le 04/09/2023 à 11:59"Le prix est excessif pour ce qui est proposé. La majorité des humoristes testent leurs vannes, donc pas forcément drôles, avant leur spectacle perso...sympa pour ceux qui payent 22€ pour être cobaye d'un humour approximatif!!"
Posté le 07/09/2023 à 07:35"Très bonne adresse ! La cuisine est savoureuse et les cocktails sont riches en saveurs. C’était une très bonne soirée et merci aux comédiens de nous avoir fait bien rire !"
Posté le 09/09/2023 à 07:26"Merci pour cette Soirée incroyable . Humoriste au top le rire et la bonne humeur était au rdv !!! Bravo ."
Posté le 10/09/2023 à 07:53"Super lieu mais la place à droite de la scène sur la petite banquette rose rajoutée est vraiment limite.. payer le même prix pour être en face d'un projecteur toute la durée du spectacle est vraiment nul... c'est vraiment pour faire un maximum de profit là... dommage"
Posté le 10/09/2023 à 15:15"Excellente représentation. Des artistes avec chacun leur style, humour Attention tout de même à ne pas être au premier place par peur d’attirer le regard des humoristes parfois très taquin 😉 Merci encore"
Posté le 10/09/2023 à 20:06"Nous avons passé un super moment, la salle est très bien, petite mais agréable, C’est un lieu à ne pas manquer quand on vient à Paris ! Nous avons beaucoup rigolé tous les humoristes étaient au top. Seul bémol notre cocktail n’était pas bon 😞"
Posté le 11/09/2023 à 09:45"Accueil chaleureux, Carte des coktails très originales, vous choisissiez en fonction des comédiens plus ou moins connu. Stand up pendant une heure et quart en soirée réserver, formidable découverte pour moi."
Posté le 13/09/2023 à 09:28"Comediens plus en forme et plus drole que jamais. Certainement faudrait-il un peu miruc amenager les couloirs d’attente mais bon ca fait parti du mood donc c’est gradement pardonnable. Mais bon quelques petites chaises pour les personnes âgées ne feraient pas de mal dans la file d’attente."
Posté le 14/09/2023 à 11:10"La première fois que je vais voir un one man show, et certainement pas la dernière. Rire assuré tout le long des 6 spectacles et des artistes que nous irons certainement revoir ! Je recommande, n’hésitez pas une seconde !"
Posté le 14/09/2023 à 21:49"Prix exhorbitants (12€ deux coca cola, 9€ le cornet de glace, 5,5€ la bouteille d’eau de 33cl) absence d’organisation, personnel désagréable et suffisant. Dommage pour un comedy club … Heureusement le plateau d’humoristes rattrape l’expérience !"
Posté le 15/09/2023 à 20:10"Première expérience de comedy club d'une petite provinciale à Paris. Pas déçue. Soirée avec mon ado de 13 ans. Nous avons été très bien accueillies. L'attente avant le spectacle certes un peu longue et chaude mais nous avons bien ri. Mon seul bémol le prix des conso mais ça c'est la provinciale qui parle!"
Posté le 17/09/2023 à 14:08"Très sympa de découvrir de nouveaux artistes. Seconde fois que j’y vais et toujours pas déçu. Important d’arriver tôt pour ne pas se retrouver tout au fond … je conseille le vendredi et samedi soir"
Posté le 17/09/2023 à 21:33"Ahah spectacle hilarant ! Artistes au top ! A voir ! Pas baguette + ghosted pendant 24h (la fille du date😂)"
Posté le 19/09/2023 à 18:40"Un lieu très sympa avec des Coktails et boissons indédites. On retrouve un cadre Lougne aussi bien au bar qu'au restaurant. Concernant les spectacles c'est vraiment super et les artistes présent sont bon. Je recommande cette adresse !"
Posté le 20/09/2023 à 12:52"Superbe expérience avec 5 artistes plus drôles les uns que les autres ! Ambiance chaleureuse et prix corrects !"
Posté le 24/09/2023 à 16:41"Payé 2 entrées à 22 euros pour la soirée « Comedy Night », censée jouer des « artistes confirmés, bien connus de la scène parisienne ». Finalement, que des inconnus. Edouard étant le plus connu pour moi qui suis attentivement le stand up sur les réseaux sociaux. Certains de ces nouveaux talents étaient très bons d’ailleurs. Mais d’habitude la soirée « La Relève » est à 4,5 euros. Je comprends que pour les têtes d’affiches, le match PSG-OM était plus important. Mais là c’est tout simplement du vol. Et pas une réponse à mon mail envoyé il y a 3 jours. Grosse déception."
Posté le 27/09/2023 à 14:15"Le stand up était vraiment génial. 5 artistes sur 1 h 30, des sketchs vraiment bien et un chauffeur de salle au top (merci Yassin avec deux S). En plus on a eu la chance d'avoir Noom Diawara donc c'était vraiment trop bien."
Posté le 01/10/2023 à 01:18"Le spectacle commence avec plus de 30 minutes de retard, nous laissant entassés dans le couloir. Yassine, qui est « l’animateur » de la soirée force des applaudissements malgré les sourires gênés suscités par ses blagues …. Il insiste lourdement lors de ses interactions avec le public, en questionnant la même personne trois fois. Le spectacle termine a 2h30, nous contraignant à commander un Uber suite au passage des derniers métros. Aucune excuse n'est formulée, et a la fin du spectacle malgré le retard, Yassine persiste à « interagir » maladroitement avec les filles du premier rang. Peut-être qu’il était dans un mauvais jour mais quand cela ne fonctionne pas, il ne faut pas persister autant…Je dois néanmoins souligner les excellentes performances de Noom Diawara et de Clément Kersual qui ont relevé le niveau de la soirée. En conclusion, mettez des animateurs plus expérimentés et veillez un minimum au respect des horaires…"
Posté le 01/10/2023 à 16:43"Merci à toute l'équipe pour votre accueil ! Vous êtes au top🙂 J'ai passé un super moment ! 🤩"
Posté le 01/10/2023 à 18:01"Super soirée passé au Fridge Comedy, les artistes étaient top, Yassine excellent à la présentation et nous avons même eu la chance de voir Noom à la fin et prendre une photo avec lui. Nous reviendrons c'est sur !"
Posté le 01/10/2023 à 19:18"Sélection d’artiste pas au niveau. Seulement les 2 derniers étaient bien. Avant des humoristes vulgaires et sans texte qui se permettent d’insulter le public. Blagues misogynes et humour dépassé. J’ai été déçue."
Posté le 02/10/2023 à 10:22"Un endroit sympa que j’ai trouvé meilleur que le Paname ! Plus spacieux, mieux organisé, service de boisson à table. Une personne très aimable à l’accueil. Je recommande grandement !"
Posté le 06/10/2023 à 19:22"Dubitatif mais au final un excellent moment et la venu de Kev Adams le clou du standup honnêtement ma toute première fois dans un endroit comme celui là et franchement très sympa je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 23:53"Etonnant , et drole. Concept du stand up avec de nouveaux artistes en permanence qui viennent se tester et roder leur vanne. Le prix de l'entrée = 1 conso = Imbattable !"
Posté le 09/10/2023 à 15:02"Très chouette expérience dans le centre de Paris !"
Posté le 11/10/2023 à 11:59"Très sympa, humour et rire au programme. J'ai passé un bon moment"
Posté le 12/10/2023 à 19:48"Première fois au restaurant du Fridge Comedy Club avant de profiter des humoristes. Nous avions indiqué lors de la réservation que mon copain est allergique aux fruits à coque/arachides, ce que la serveuse nous confirme à notre arrivée. Nous prenons deux entrées et le burger à l’agneau puisque rien n’est contre-indiqué dans le menu. Sauf qu’au bout de quelques bouchées mon copain commence à avoir la gorge qui le gratte. On décortique le burger et là, surprise, les keftas d’agneau sont remplies d’un mélange de fruits à coque (pistaches, noix de cajou, etc.)… On rappelle vite la serveuse qui nous apporte anti-inflammatoire et antihistaminique. Heureusement plus de peur que de mal car la crise est prise à temps mais grosse frayeur tout de même car mon copain étant très allergique, un œdème de Quinck aurait pu lui être fatal. C’est dommage car l’endroit est sympa, mais on ne sort pas au restaurant pour finir la soirée sur un brancard.. Surtout quand l’information a été donnée bien à l’avance et que rien n’est indiqué dans le menu ! Des excuses nous ont été présentées et le plat offert, mais soyez plus vigilants à l’avenir car un accident est vite arrivé dans ce genre de situation."
Posté le 15/10/2023 à 22:32"Excellente expérience !!! Cocktails a tomber et barmans au top ! Côté comedy club, une vraie ambiance, de la proximité et de jeunes humoristes pleins de talents."
Posté le 16/10/2023 à 17:38"Un endroit avec beaucoup de charme, très cosy avec les lumières tamisées. Le fait de ne pas connaître les guests est un concept original. Cela réserve de belle surprise. Le personnel est aussi chaleureux. C’est un bel endroit pour passer une petite soirée sympathique !"
Posté le 16/10/2023 à 18:22"Un très bon comedy club à Paris ! La scène est talentueuse et les plats à partager sont bons."
Posté le 18/10/2023 à 06:12"Stand up trop génial ! Artistes au top. Atmosphère trop chouette. Parfait pour un date ;)"
Posté le 19/10/2023 à 20:54"Spectacle original, humoristique et joyeux , suivi d'un dîner au restaurant très bon . Très agréable soirée"
Posté le 19/10/2023 à 22:24"Génial ! Superbe expérience, les artistes ont été au top. Outre les fous rires continuent, les cocktails et les tapas sont très bons. En espérant que la personne qui avait trop bu ait réussi à retrouver la sortie !"
Posté le 24/10/2023 à 14:30"Super endroit avec un personnel accueillant! Tant la partie restaurant que comedy club ."
Posté le 25/10/2023 à 08:13"Une expérience au top. Nous sommes déjà venus il y a quelques mois et ça c’était déjà super bien déroulé. Nous sommes de nouveau venus la semaine dernière profiter de « la relève » et c’était franchement très sympathique. Les cocktails sont excellents et pour moi l’énorme point positif vient des barmans, nous sommes revenus plus tard dans la soirée afin de reprendre un cocktails et avons réellement profité de cette ambiance et cet accueil au top. Nous reviendrons encore et encore sans hésiter, pour le fun des spectacles, les supers cocktails (et tender) et surtout le spectaculaire barman ! :)"
Posté le 25/10/2023 à 19:33"Ma première fois au fridge est réussie, une bonne dose de rigolade autour d’un verre avec les copains ou la famille. Je reviendrai et affinerai mon commentaire en fonction du renouvellement des sketches et artistes 🙂"
Posté le 28/10/2023 à 18:32"Très bonne soirée, des découvertes et des connaissances, petite salle, super ambiance !"
Posté le 28/10/2023 à 20:04"Génial ! De l'accueil en passant par le restaurant et le spectacle ! J'ai passé une excellente soirée 😊"
Posté le 28/10/2023 à 21:25"Première au Fridge et certainement pas la dernière. Une superbe atmosphère, des artistes talentueux qui vous accueillent à la sortie et surtout une bonne heure de rigolade. À consommer sans modération"
Posté le 30/10/2023 à 10:42"Le restaurant est au top, la qualité des produits au rendez-vous, le service au petit soin et le spectacle un régale. Je recommande vivement !"
Posté le 01/11/2023 à 00:27"Très bel endroit, un restaurant de qualité avec de très bons produits, un service impeccable, une mention particulière pour notre serveuse barmaid qui est adorable. Bravo également aux humoristes, le concept est génial, c’était une superbe soirée. Nous reviendrons sans aucun doute, lors de notre prochain passage dans la capitale !"
Posté le 01/11/2023 à 00:38"Expérience mitigée À mon sens, un manque de structure (la personne qui introduit est également une des 4 qui passe ensuite), ce qui rend l’expérience assez brouillon et répétitive. Par ailleurs, n’est-ce pas 5 artistes prévu initialement ? Nous n’avons pas eu le sentiment d’avoir des artistes spécialement confirmés, alors que c’est ce que l’on attend quand on va dans un comedy club payant et non « au chapeau » :) Il faisait également assez frais dans la salle alors que nous étions nombreux et l’accueil pour les tickets assez désagréable. Il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit une chouette expérience à 100% à l’instar d’autres comedy clubs parisiens! Merci pour cette soirée tout de même (et vive Umut le boss)"
Posté le 02/11/2023 à 08:29"Spectacle très sympa, mais comme son nom l'indique, il fait vraiment froid dans la salle !"
Posté le 03/11/2023 à 09:59"Un lieu vraiment sympa! On a passé une bonne soirée et il ne faut pas hésiter à terminer par le restaurant... en résumé, on a bien rigolé et bien mangé pour un prix raisonnable!"
Posté le 05/11/2023 à 12:06"Très mal accueilli a l’entrée par la personne responsable de la vérification des billets, le spectacle en revanche était très drôle il y avais une bonne ambiance"
Posté le 08/11/2023 à 16:13"Très bonne ambiance, une bonne dose de rire, mention spéciale à l'excellent Jeremy"
Posté le 09/11/2023 à 17:36"Excellent moment au Fridge ce soir! Artistes au top! La proximité et l’interaction avec le public rend le moment unique. Bravo à l’excellent Édouard Deloignon ( Eli Seymoun te fait la bise 😉)"
Posté le 10/11/2023 à 00:26"Excellent moment passé au fridge comedy ! Nous avons énormément ri et nous reviendrons bientôt !"
Posté le 10/11/2023 à 09:44"Première visite pour moi, un samedi à 16h avec la relève J'ai beaucoup ri, cocktail très bon Maître de cérémonie Mathéo en rooose, très viril et fort sympathique, Je vais y retourner"
Posté le 14/11/2023 à 17:57"Des grands talents se cache petit clin d’œil à mes star préférées jo brami et Matéo chelmy 💪🏽"
Posté le 16/11/2023 à 01:57"Endroit très sympa, belle déco, très bonne surprise sur le repas avec carte cocktail très originale! Service pro et très sympa. Et puis... une scène de stand up top!"
Posté le 17/11/2023 à 09:21"Super moment, 1 h de spectacle avec beaucoup de rire Repas pris au frigde, les hamburgers sont très bons Un bon moment"
Posté le 17/11/2023 à 10:58"Superbe lieux, ambiance très convivial. Première fois que j'y allais. Mon fils a fait son premier stand up ce jour là. Nous y retournerons. Merci l'équipe du Fridge"
Posté le 18/11/2023 à 21:14"On est venu ce soir, c'était vraiment chill. Un grand merci. Ça fait trop plaisir de voir la touche charme du Fridge Comedy club Amelle Chabi 🙏"
Posté le 18/11/2023 à 23:07"Très bon accueil, artistes talentueux, les cocktails étaient délicieux et le barman au chapeau compétent ! Pour finir la soirée nous avons dîné au restaurant du Fridge, tout était très bon. Un sans faute !"
Posté le 19/11/2023 à 09:29"Super bonnes expérience les plusieurs fois où j’y suis allée! Par contre un problème dans l’organisation, (et perte de chiffre!!) car les gens en groupe sont installés près des tables au lieu d’installer plutôt les gens qui veulent consommer. J’aurais voulu manger et boire un verre mais comme on était deux on a du s’assoir un endroit sans table malgré qu’on ait précisé qu’on voulait manger à la personne qui installe… on a rien pris du coup car on allait difficilement pouvoir mettre les nachos sur nos genoux + un verre à la main. C’est assez idiot comme système .. le groupe à coté de nous par exemple a été installé à une table mais ils n’ont rien consommé… cherchez l’erreur !"
Posté le 19/11/2023 à 21:20"Une petite boîte bleue dans laquelle se trouve un concentré de nouveaux talents, nous avons passé un excellent moment en toute convivialité, et le rire est une excellente thérapie"
Posté le 21/11/2023 à 11:55"Prendre un verre devant des comiques de haut niveau, j'ai eu mal aux zygomatiques, et pensées spéciales pour ce presque jeune qui est passé en 3e position, allez Gad tu vas devenir un grand, mais il faut continuer de travailler....rien n'est gagné. Merci merci merci ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 22/11/2023 à 19:14"Excellent moment passé hier soir! On a adoré la programmation. Mention spéciale pour Nathan et Rodrigue"
Posté le 24/11/2023 à 12:44"1ere expérience au fridge et au 1 er rang.. un excellent moment !! Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !! Merci à toute l équipe pour l accueil et le service . 🤩"
Posté le 25/11/2023 à 09:00"Un lieu qui vaut la peine d'être découvert. Les artistes étaient top, le lieu en lui même est top, petit plus pour le barman qui a eu la gentillesse de prendre le temps de nous faire découvrir des choses. Un accueil vraiment du tonnerre on reviendra ça c'est une certitude ! Merci"
Posté le 26/11/2023 à 07:22"Incontournable pour passer un moment d'exception ,faire des découvertes des nouveaux humoristes ,et la surprise de l'artiste !!!😉❤️ Le personnel est là aux petits soins pour vous ,souriants et professionnels,,la carte des cocktails super et le vin blanc extra😉😂pas eu de place pour manger lors de ma réservation ... une autre fois j'espère. Faite vous plaisir c ,vous pouvez y aller les yeux fermés lol mais pas trop... Merci.encore de cette soirée exceptionnelle et Merci à moi 😂😂😂sandrine"
Posté le 26/11/2023 à 12:57"Rien à redire sur la partie spectacle. J'ai adoré et on a tellement rigolé... Côté bar, on nous propose de prendre un verre que nous pourrons apporter ensuite en salle de spectacle. Le barman est exceptionnel. Adorable et tellement de bons conseils qu'on prend chacun un cocktail excellent. Seul problème les tables dans la salle de spectacle ne sont que pour les 3 ou 4 premiers rangs. J'ai trouvé désagréable de tenir mon verre tout le long du spectacle sans pouvoir applaudir (a 1 main 🤣) et je n'avais pas envie de boire mon cocktail en 5min avant le début du spectacle."
Posté le 28/11/2023 à 20:33"2 spectacle en 1 le premier la troupe d artiste qui s est produite ce soir que du régal merci pour la bonne humeur diffusé pendant cette heure,puis le 2 ème effet au bar poésie des gestes et justesse des saveurs dans des cocktails 🍸préparés par eux aussi de vrais artistes Céline et Clément. Merci à tous pour la soirée."
Posté le 28/11/2023 à 22:59"Mal assis, une attente monumentale, quand tu es derrière tu ne vois rien. De plus au bar, ils remplissent des bouteilles avec des Cubis. Bof à éviter"
Posté le 29/11/2023 à 10:45"Super moment! Le cadre, les cocktails, l’équipe, les artistes… Top !!! Merci"
Posté le 29/11/2023 à 11:00"Super spectacle de Stand up. Accueil chaleureux et bonne ambiance."
Posté le 02/12/2023 à 16:52"Super soirée. J’en ai pleuré de rire par moment. Certains humoristes sont exceptionnels Seul bémol pour moi, ne pas savoir qui ils sont. J’ai mangé leur noms. Ils sont cités à la va-vite et c’est bien dommage. J’ai essayé de les retrouver sur le site du fridge mais tous n’y sont pas. Ce serait bien que leurs noms soient écrits sur une ardoise en fond de scène afin qu’on puisse prendre une photo Un grand merci à « Jean Marie Bigard » d’être passé ce soir là."
Posté le 03/12/2023 à 00:26"Super moment, bonne musique, regis, super artiste 😍❤️"
Posté le 08/12/2023 à 22:12"Un moment très agréable à passé, la fille de l'accueil est très sympa, la petite salle de stand d'up est très cool et les humoristes été dans l'ensemble marrant, un seul nous a laissés perplexe et le barman est pas très souriant, c'est dommage quand c'est la deuxième personnes à qui ont à faire en arrivant, tabasco un peu chargé dans le cocktail sans alcool. Tarif très correct pour une heure très agréable, une première pour nous qui donne envie de renouveler l'expérience."
Posté le 10/12/2023 à 22:38"Une honte. 22€ l'entrée. Sur 4 comédiens, 3 n'avaient semble t-il rien préparé et rien à dire mis à part interroger le public sur leur identité et leur ville d'origine. Aucun intérêt, des comédiens franchement nuls. Le pire comédie club que j'ai pu faire. De plus on se retrouve sur des chaises inconfortables, celles qu'il y avait dans les écoles dans les années 80. Les cocktails sont corrects mais chers 14€ pour une petite quantité avec beaucoup de glaçons."
Posté le 16/12/2023 à 10:28"De (très) bons artistes de succèdent au fil de la soirée. Petite salle, qui confère une atmosphère unique."
Posté le 17/12/2023 à 06:19"Nous avons passé un tres belle soirée au Fridge les artistes sont tres marrants et le restaurant est vraiment original et de qualité. A faire et a refaire"
Posté le 17/12/2023 à 09:03"Agréable moment passé durant ce spectacle devant un cocktail absolument délicieux !!"
Posté le 17/12/2023 à 19:44"Accueil très sympa Le brunch très bon Mais très long à venir Beaucoup d’attente pour finir en speed dans la salle de standup Très petite salle pour à peine 45 minutes… très déçue de ce côté là Les humoristes étaient parfaits eux !"
Posté le 18/12/2023 à 07:55"C était marrant voir les debutant se décomposé pendant leurs passage"
Posté le 18/12/2023 à 08:25"Superbe expérience ! Une équipe au top, des barman impressionnant, j'ai adoré les cocktails notamment le Dave Chapelle, mention spécial au serveur au cheveux bouclé qui nous à servi il est tres marrant"
Posté le 21/12/2023 à 10:16"Je crois que je suis tombé sur le meilleur Comedy club de paris j'ai jamais autant rigolé de ma vie. J'ai carrément mal aux joues pour vous dire.. Et les cocktails... holalalala"
Posté le 21/12/2023 à 10:19"C'était l'endroit parfait pour mon date et devinez quoi grâce à vous j'ai eu des remerciement pour la soirée et j'ai réussi à pécho merci le fridge !"
Posté le 21/12/2023 à 10:22"Très belle soirée merci"
Posté le 22/12/2023 à 22:54"Une expérience au top! Avec mes amies nous avons passées un excellent moment. La food du restaurant est délicieuse, les cocktails sont juste trop trop bon, des humoristes hilarant, une équipe au top bref. Merci encore pour cette expérience, nous reviendrons !"
Posté le 23/12/2023 à 16:00"Très bonne adresse pour rigoler etc y a des toilettes aussi c’est cool"
Posté le 23/12/2023 à 22:01Entreprises à proximité