Le Florès

📌 80 Rue de Grenelle, 75007 Paris

4 / 5
(655 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–00:00
  • Mardi 06:00–00:00
  • Mercredi 06:00–00:00
  • Jeudi 06:00–00:00
  • Vendredi 06:00–00:00
  • Samedi 06:00–00:00
  • Dimanche07:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Florès qui se situe au 80 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.71.59.71
Site web : lor.paris

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Adapté au travail sur un ordinateur portable
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alban.E.
Note de : 3 / 5

"Le patron est sympa , la patronne trez jolie et les serveurs sont sympa et cultivés"

Posté le 18/05/2013 à 11:20
Avis de : Deschaintre.m.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont hyper sympas et font les meilleurs mojitos de Paris ! Ce bar est ouvert jusque tard dans la nuit. Ils servent aussi à manger jusque 23h30 env. Les prix sont abordables et les coktails sont exellents. L'ambiance est décontractée et festive."

Posté le 15/06/2013 à 11:59
Avis de : Giulio.i.
Note de : 1 / 5

"MALADE: Simplement des faits : J'ai dinné au Florès lundi 23/02/2015. Andouillette 5A et purée. Lundi nuit : palpitations, douleurs, fievre et nausée Mardi : j'ai passé la journée à vomir + fièvre et courbatures : intoxication alimentaire Mercredi matin les symptomes ont disparu. Ensuite j'ai passé la semaine à recuperer de l'intoxication alimentaire Je deconseille, je n'y mettrai plus les pieds"

Posté le 27/02/2015 à 16:32
Avis de : Stéphane.h.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, j'y vais chaque semaine et je ne suis jamais déçu, toujours très content."

Posté le 11/08/2016 à 04:10
Avis de : Archambault.r.
Note de : 3 / 5

"Des menus croque sympa mais pas vraiment pour bourses légères"

Posté le 15/08/2016 à 15:32
Avis de : René.v.
Note de : 3 / 5

"Personne trés sympathique cuisine agréable"

Posté le 24/09/2016 à 19:46
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie, toujours un bon moment de passer. Je recommande."

Posté le 07/10/2016 à 15:25
Avis de : Michael..
Note de : 2 / 5

"Brasserie parisienne comme tant d'autres et donc sans grand intérêt avec de la cuisine d'assemblage et pas du tout maison. L'entrée commençait bien avec son camembert rôti mais un peu de verdure aurait été la bienvenue ainsi que des toasts moins grillés. Tartare honnête quoique fade et frites surgelés sèches ont ensuite terni le tableau. En dessert la tarte tatin m'a beaucoup déçu car surgelée elle aussi et micro ondée avec comme effet désastreux une texture toute molle et un goût de carton. Heureusement le service est gentil mais j'oublierai cet endroit aussitôt sorti."

Posté le 25/11/2016 à 22:30
Avis de : Youenn.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Suffisamment rare pour être souligné !"

Posté le 17/02/2017 à 20:55
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Bistrot a l'ancienne avec un super accueil. La nourriture est excellente."

Posté le 04/06/2017 à 18:19
Avis de : Kat'.s.
Note de : 2 / 5

"Un café sans charme, en toc, on peut s'y réfugier ... Quand il pleut ?"

Posté le 09/06/2017 à 00:37
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et agréable, plats délicieux !"

Posté le 25/06/2017 à 13:07
Avis de : Sarah.I.
Note de : 3 / 5

"Bonnes happy hour, sinon un peu cher."

Posté le 27/07/2017 à 11:37
Avis de : Tatiana.u.
Note de : 5 / 5

"Le carpaccio de boeuf etait bon, le service aussi))) Service continu"

Posté le 29/08/2017 à 15:16
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine de bistrot, je viens souvent"

Posté le 09/09/2017 à 13:08
Avis de : Eric.I.
Note de : 1 / 5

"M'ont fait payer 17,50 € un plat indiqué à 15,50 € en prétextant une erreur d'affichage"

Posté le 10/11/2017 à 13:39
Avis de : Fri.1.
Note de : 3 / 5

"Très bon bistrot, prix abordable."

Posté le 26/11/2017 à 00:01
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 3 / 5

"Personnel avenant. Service rapide. Peu d'intimité. Nourriture bas de gamme."

Posté le 27/11/2017 à 19:29
Avis de : sylvain.e.
Note de : 3 / 5

"Les tables sont un peu les unes sur les autres, le service est bien, j'avais pris l'assiette de charcuterie, c'était très bon !!"

Posté le 05/12/2017 à 13:28
Avis de : Françoise.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très correct. Service aimable."

Posté le 22/01/2018 à 06:18
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil toujours chaleureux et la qualité des repas votre est largement celle de restaurants largement plus chers"

Posté le 26/01/2018 à 07:32
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Service pas très agréable. Cuisine moyenne."

Posté le 03/05/2018 à 13:22
Avis de : Kevdou.l.
Note de : 2 / 5

"Serveur Patrick pas agréable et ni souriant et se crois tout permis comme ci le cafe lui appartenais."

Posté le 20/08/2018 à 10:54
Avis de : Anne-marie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, repas très bon notamment le gratin dauphinois !"

Posté le 13/10/2018 à 15:34
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Cadre agréable dans un quartier calme et culturel"

Posté le 09/11/2018 à 10:46
Avis de : Mahsa.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial et désagréable. Pinte à 11euros ! À eviter."

Posté le 02/12/2018 à 23:06
Avis de : Marie.s.
Note de : 1 / 5

"Plats industriels et accueil très variable. Il y a mieux dans le quartier."

Posté le 03/12/2018 à 12:10
Avis de : Mo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service aimable et le café est délicieux"

Posté le 08/12/2018 à 09:28
Avis de : MichtoGood.D.
Note de : 4 / 5

"Acceuil agréable malgré un peu d'attente qui peu être justifié par beaucoup de monde à se moment là."

Posté le 13/12/2018 à 13:18
Avis de : Caroline.h.
Note de : 3 / 5

"Relance pour la commande. Dommage. Les chocolats étaient bons. Merci."

Posté le 15/12/2018 à 19:05
Avis de : Joakim.a.
Note de : 5 / 5

"Bon cadre et personnel attentionné ! Le prix du menu du midi est abordable que ce soit en entrée plat dessert ou plat dessert avec des choix assez variés, le goût était au rendez-vous !"

Posté le 15/01/2019 à 20:22
Avis de : miss.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour une crêpe un dimanche après midi froid et pluvieux"

Posté le 17/02/2019 à 16:15
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier 7ème!"

Posté le 18/02/2019 à 21:24
Avis de : DELESTRE.a.
Note de : 3 / 5

"Café en terrasse ensoleillée. Service rapide et efficace"

Posté le 20/03/2019 à 19:22
Avis de : Bruce.e.
Note de : 3 / 5

"serveur sympa prix de la bière pas donné"

Posté le 29/03/2019 à 13:58
Avis de : Ayoo..
Note de : 5 / 5

"Brasserie de Paris au Top. Service rapide et sympathique. Le burger au foie gras est très bon."

Posté le 20/04/2019 à 15:49
Avis de : Celine.I.
Note de : 3 / 5

"Le café Brasserie parisien typique. Les serveurs sont professionnels et on y mange bien."

Posté le 15/05/2019 à 18:31
Avis de : Sébastien.M.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique pour prendre un verre."

Posté le 30/05/2019 à 11:28
Avis de : valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Bons plats et serveurs sympas"

Posté le 17/06/2019 à 18:43
Avis de : Jacques.a.
Note de : 3 / 5

"Service rapide , cuisine standard, prix en rapport avec le quartier"

Posté le 06/07/2019 à 11:02
Avis de : Pruunne..
Note de : 2 / 5

"Très bien accueilli, bon plats typiques. Je trouve que la salle est surchargée, je m’explique le passage est difficile à certain endroit pour accéder au fond de la salle (je me suis pris un coup dans le dos en pleins repas par une personne qui allait dans le fond de la salle) il y a pas assez de place. Il y a beaucoup de bruit. Je déconseille donc cette à dresse aux parents avec poussette, enfants ect ."

Posté le 11/07/2019 à 08:57
Avis de : bumi.E.
Note de : 5 / 5

"Un cafe tres accueillant et sympathique :-)"

Posté le 17/07/2019 à 08:24
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"De passage le 14 août, petit repas sur la terrasse du Florès, rapport qualité au top ainsi que la serveuse qui s'est occupé de nous. Le + petite écuelle pour notre chien"

Posté le 15/08/2019 à 11:25
Avis de : Vivi.i.
Note de : 4 / 5

"Repas fait maison du début jusqu'à la fin . Serveur sympa. Quantité et qualité au rendez-vous. Prix correcte pour Paris. À refaire"

Posté le 30/08/2019 à 12:32
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"La patronne est adorable accueil sympathique et on y mange très bien"

Posté le 30/08/2019 à 12:37
Avis de : Brigitte.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert accueil sympathique plats très copieux et de très bonne facture"

Posté le 11/09/2019 à 09:30
Avis de : Sabah.u.
Note de : 4 / 5

"Des plats de qualité. La brioche perdue au caramel au beurre salé est une tuerie"

Posté le 13/09/2019 à 18:45
Avis de : Isabel.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants et sympathiques! Cela change des établissements locaux. Très bons plats de belle fraîcheur. Attentionnés aussi lorsque j’ai renversé mon verre de vin."

Posté le 08/10/2019 à 11:32
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Nous déjeunions dehors, la pluie nous a surpris à la fin du repas, nous avons dû nous réfugier à l'intérieur. Nous avons alors précisé que nous allions prendre des cafés (pour signifier que nous ne voulions pas déjà l'addition). Nous souhaitions prendre des lattes. Le serveur nous apporte alors 2 cafés espresso, alors que ce n'était pas ce que nous voulions. Nous lui signifions que nous souhaitions des latte, ce à quoi il nous répond oui mais bon vous avez laissé une ambiguïté dans votre commande et maintenant qu'ils sont faits.... Etonnante manière de servir le client"

Posté le 20/10/2019 à 15:11
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie de coin de rue d'un style tout ce qu'il y a de plus classique à cette nuance près que ce qu'on y sert est plutôt bon et que le personnel y est vraiment aimable, chose assez rare à Paris pour être mentionnée. Une maison bien tenue, en somme. C'est pas donné pour autant mais c'est le septième arrondissement qui veut ca. Bruyant à l'intérieur comme en terrasse (carrelage, percolateur, autobus qui redémarre au feu vert, rue étroite, etc.)"

Posté le 25/10/2019 à 23:33
Avis de : Cédric.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot sympathique. Prévoyez un bon petit budget quand même, mais les plats étaient travaillés et très bon! Ps: vos mieux y aller a pied"

Posté le 10/11/2019 à 12:36
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Ce café nous a été conseillé par la boutique du chef pâtissier Philippe Conticini et nous n'avons pas été déçus. Service très agréable, on nous a même donné des assiettes pour déguster nos pâtisseries. Ce café est vraiment une belle représentation du café à la française avec le décor et l'attention des commerçants de petits quartiers. Nous y reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 18/11/2019 à 10:28
Avis de : Laurent.c.
Note de : 3 / 5

"Bien pour un p'tit café,mais leurs plats du jour me semble pas mal très tentant,je n'ai pas testé."

Posté le 02/12/2019 à 13:55
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 1 / 5

"25 min avant qu un serveur vienne me demander ce que je voulais. Il avait mieux a faire .. a boire un coup a une table avec les habitués du quartier ! Mais ou va t on ?"

Posté le 15/12/2019 à 19:05
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant correct, sans plus. La carte propose des plats traditionnels de bistrot. La qualité des plats est correcte, sans plus. Le service était correct lui aussi. Les plats sont arrivés sans trop d'attente. Les prix sont élevés, quoiqu'un peu plus bas que ceux des autres restaurants du quartier. Je trouve le rapport qualité-prix médiocre et ne recommande pas particulièrement."

Posté le 03/01/2020 à 14:56
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel souriant ! Lieu chaleureux bien situé. Une étoile en moins pour le tarif mais c'est Paris, on pardonne au patron ;)"

Posté le 19/01/2020 à 21:35
Avis de : Maelle.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa !!! Le repas copieux , nous nous sommes régalés ! A refaire quand nous repasserons à Paris !"

Posté le 16/02/2020 à 22:51
Avis de : Joh.n.
Note de : 3 / 5

"Restaurant un peu cher pour la qualité des plats. Le personnel sympathique, voir un peu trop... à l'aise en se permettant des petites réflexions condescendantes sans raison apparente. Lieu malgré cela agréable et bien situé."

Posté le 01/03/2020 à 13:31
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique. On peut y déguster les pâtisseries de Philippe Conticini (à quelques mètres de là)!"

Posté le 27/06/2020 à 21:55
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Plat très raffiné. Serveuse délicieuse. Accueil chaleureux."

Posté le 22/07/2020 à 11:29
Avis de : yOni..o.
Note de : 2 / 5

"Bière trop chère pour un tartare plein de mayonnaise"

Posté le 15/08/2020 à 17:00
Avis de : LAURENT.i.
Note de : 4 / 5

"Petit café tranquille situé dans les beaux quartiers. Typiquement français."

Posté le 07/09/2020 à 19:19
Avis de : Roselyne.o.
Note de : 5 / 5

"J adore cet endroit. J y vais d habitude le midi entre collègues. Toujours très bien accueillis. Les plats servis délicieux. Une bonne cuisine française. Ce soir le saumon fumé était encore de très grande qualité ainsi que le foie gras. Un grand Merci au serveur si gentil et tellement serviable, drôle et tellement poli."

Posté le 15/09/2020 à 19:19
Avis de : E-Lisa..
Note de : 4 / 5

"Sympathique thé gourmand (macaron, crêpe, panacota fruits rouge, mousse au chocolat) et excellentes frites"

Posté le 17/10/2020 à 17:25
Avis de : Joel.o.
Note de : 4 / 5

"Archétype de la brasserie traditionnelle Paisienne, on trouve chez Le Florès tous les plats classiques bien exécutés avec bien sûr la partie snack. L'entrecôte est particulièrement savoureuse avec sa sauce au bleu. Les quelques tables en terrasse ne sont pas trop perturbées par la circulation car la rue du Bac est petite et à sens unique. Patricia, Sébastien et Majid sont là pour que votre repas se déroule pour le mieux."

Posté le 24/10/2020 à 21:12
Avis de : Toàn.s.
Note de : 5 / 5

"Parfait, autant par la grande qualité des plats proposés que pour le personnel, d'une très grande gentillesse. Je recommande vivement."

Posté le 28/10/2020 à 16:04
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant traditionnel avec une cuisine de qualité, un service impeccable doublé d'une gentillesse et humanité rare. Vente de plats à emporter en ce moment, hâte de les retrouver en salle.."

Posté le 10/12/2020 à 22:13
Avis de : Birsens.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, très bon service, ambiance sympa !"

Posté le 28/06/2021 à 21:50
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle et très bon café !"

Posté le 10/07/2021 à 10:06
Avis de : M.M.
Note de : 5 / 5

"Un service parfait, une gentillesse hors du commun! Et des wc propres!👏"

Posté le 15/07/2021 à 17:05
Avis de : Mia.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait serveuse super encore merci à nadia"

Posté le 19/07/2021 à 11:53
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 3 / 5

"Dans le Paris classique, un bistro de quartier, de bonne facture tout de même : nappe blanche, serviette en tissu. Bonne nourriture à un prix raisonnable, des découvertes aussi, tel ce magret de canard servi avec pommes rissolées et glace au miel."

Posté le 10/08/2021 à 18:42
Avis de : Juliette.�.
Note de : 2 / 5

"Un plat délicieux mais un service malheureusement minable... Par deux fois nous avons demandé une boisson qui n'est jamais arrivée et personne ne s'en excuse."

Posté le 12/08/2021 à 20:06
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, serveur très agréable patron agréable, et repas très bien servi, et très bon."

Posté le 15/08/2021 à 15:32
Avis de : Ofélia...
Note de : 3 / 5

"Petit apéro tranquille, serveurs sympa,salle immense. Enfin un café d'ouvert dans le quartier !"

Posté le 17/08/2021 à 16:57
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment cher. Attention, contrairement à ce que laisse penser l'ardoise à l'extérieur, le spritz n'est pas compris dans l'happy hour... et coûte 10€ (dans un petit verre). Bref, la rive gauche..."

Posté le 11/09/2021 à 16:56
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et bonne cuisine"

Posté le 12/09/2021 à 07:26
Avis de : nico.a.
Note de : 5 / 5

"Pour le Magnifique ! Un moment sympathique et pleins de sourire, mon adresse pour lafter work"

Posté le 26/09/2021 à 19:35
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie en plein coeur de Saint Germain. Un service impeccable avec un serveur très sympathique et à l'écoute. Nous avons même eu droit à une bière offerte en excuse de l'attente ! Nous reviendrons lorsque nous seront de passage 😁"

Posté le 07/10/2021 à 23:09
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très bon rapport qualité prix."

Posté le 24/10/2021 à 14:15
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa Équipe dynamique et souriante Cuisine de qualité Tarif raisonnable"

Posté le 04/11/2021 à 20:00
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent et personnel très sympathique"

Posté le 06/12/2021 à 05:59
Avis de : eglantier.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service au top. Les serveurs sont accueillants"

Posté le 11/12/2021 à 09:38
Avis de : Marija..
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant ne manque pas de qualité, les plats étaient tout à fait bien mais servis par une serveuse vraiment agressive. Nous étions plein d'incompréhension et notre halte détente s'est transformée en un moment pénible. C'est dommage pour l'établissement"

Posté le 29/12/2021 à 10:08
Avis de : Juanola.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits accueil super sympa"

Posté le 31/12/2021 à 18:07
Avis de : Remi.L.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant de quartier, personnel adorable"

Posté le 15/01/2022 à 09:53
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment, accueil au top et bienveillants, c'est très bon"

Posté le 14/02/2022 à 08:19
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable..., l'accueil au top.."

Posté le 14/03/2022 à 16:45
Avis de : Agnes.i.
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie plats goûteux et frais très bon accueil mais vin pas top"

Posté le 09/04/2022 à 18:37
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable juste pour un verre quand ça ne les arrange pas"

Posté le 18/04/2022 à 11:11
Avis de : guiz1er..
Note de : 5 / 5

"Accueil authentique, endroit sympa et vintage à la fois. Un service au bar excellent. Nadia tu est une super serveuse de la part de toutes l'équipe. Bonne continuation"

Posté le 01/05/2022 à 20:02
Avis de : Inès.e.
Note de : 2 / 5

"Encore des serveurs désagréables, condescendants. C'est dommage on y mange bien, mais ça coute rien d'être commerçant!"

Posté le 04/05/2022 à 09:20
Avis de : Gourdet.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment au Florès. Très bon repas fait maison. Steak tartare, frites et mayo au top. Le vin recommandé était parfait. Toilettes nikel. Le must, Mr Ismael le serveur, qui a égayé notre moment, drôle, aux petits soins, réactif et charmant. Je recommande sans hésiter."

Posté le 23/05/2022 à 13:28
Avis de : Olivier.O.
Note de : 1 / 5

"Très mal accueilli ce midi 23 juin. Mais après un petit encas plutôt bon, je règle ma note. La patronne encaisse et me rend mon ticket sans un mot de remerciement, même pas au revoir."

Posté le 23/06/2022 à 13:05
Avis de : Gérard.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très bien tenue !!! Cuisine de qualité !!! Bravo à toute l'équipe !!! A recommander"

Posté le 19/07/2022 à 19:17
Avis de : Cle.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Accueil très chaleureux. On a très bien mangé. Je conseille vivement."

Posté le 06/08/2022 à 19:58
Avis de : SHAW.a.
Note de : 5 / 5

"L’un des services les plus aimables et serviables qu’il m’ait été donné d’expérimenter à Paris ! Plats bistrots classiques très bons. Vins de bon niveau. (Saint-Veran et Côtes du Rhône)"

Posté le 08/08/2022 à 20:11
Avis de : ghost.1.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympa très bon acceuil et les prix sont plus que correct"

Posté le 02/09/2022 à 15:11
Avis de : virginie.e.
Note de : 3 / 5

"Bel emplacement pour cet établissement, mais quel dommage pour la déco intérieur. C’est resté dans son jus . Pareil dans les assiettes , le petit panier pour mettre les frites c’est fini , la feuille de salade avec la rondelle de tomates dessus idem . Il faut re moderniser cet établissement. Accueil charmant . Frites très moyennes , plus petites et plus dorées serait bien . J’ai vu passer les Burgers ils ont triste mines . Mon omelette était bonne , et les ravioles du dauphiné pas mauvaise mais quantité petite dans l’assiette . Belle affaire mais il faudrait un coup de jeune dans tout ça ."

Posté le 18/09/2022 à 08:05
Avis de : Sylvette.o.
Note de : 5 / 5

"Carte alléchante, plats copieux et tarifs très corrects. De plus les serveurs sont très sympas avec beaucoup d'humour."

Posté le 18/09/2022 à 17:15
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/10/2022 à 21:28
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Ismael, super serveur, super Batman ! Je recommande sans hésitation"

Posté le 21/10/2022 à 18:26
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, service tres rapide. Les deux verres pour l apperif posés à la va vite, le reste du service également, les frites avaient le goût de friture. Le bouquet une souris faisant des allées retour dans la salle où nous déjeunions. Nous avons prévenus le serveur. Ça ne l'a pas dérange plus que ça. Très déçus. Restaurant à évite. Je n imagine même pas l hygiène dans la cuisine."

Posté le 22/10/2022 à 15:41
Avis de : Léa.j.
Note de : 1 / 5

"Un service excécrable, pas de politesse et prise de commande expédiée. Deux boissons avec la même dénomination sur la carte (un jus de fruit à 6,50€ et un cockail à 8€), nous avons été servi en jus de fruits et on a voulu nous facturer le cocktail, lorsque l'on explique la situation, on se fait incendier et traiter de clients vicieux... Honteux."

Posté le 22/10/2022 à 17:54
Avis de : gwenaelle.u.
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes juste arrêtés pour boire un verre et manger une crêpe. Le serveur était très sympathique. Les prix sont un peu élevé mais c'est lié au quartier."

Posté le 24/10/2022 à 16:37
Avis de : Reginald.o.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie traditionnelle, accueil sympathique, formule du midi à 23€50 avec 3 entrée 3 plats et 3 desserts au choix (18€50 plat dessert où entrée plat) Attention le plat du jour affiché dehors et proposé par le serveur n’est pas dans la formule. En photo un Parmentier de bœuf et un Tiramisu (sans café!) mais bon quand même. Déco au charme désuet qui colle bien au quartier !"

Posté le 03/11/2022 à 11:39
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, très propre, à l'atmosphère cosy et chaleureuse. Prix raisonnables pour le quartier et les plats sont très bons. Mention spéciale à l'adorable patronne, douce et accueillante."

Posté le 11/11/2022 à 17:37
Avis de : Jacques.o.
Note de : 2 / 5

"Salade César décevante. Des trognons de salade sont présents. Une sauce fade très éloignée de ce qu'on attend. Plus de panure que de viande sur les morceaux de poulet. Salade savoyarde avec des cerneaux de noix rances. Et en plus le café est bof... Nous avons été très déçu.e.s"

Posté le 12/11/2022 à 12:33
Avis de : EVELYNE.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et notre écoute."

Posté le 16/11/2022 à 11:03
Avis de : Marc.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ! J'y ai mangé un excellent pot au feu, les portions sont copieuses sans que ça ne soit trop lourd, serveurs très sympa, je recommande."

Posté le 29/11/2022 à 00:33
Avis de : Morille.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les plats sont super bons et gros coup de coeur pour la tarte poires amandes ! Très bon choix de vins également m."

Posté le 29/11/2022 à 18:41
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et convivial, les serveurs sont au top !"

Posté le 07/12/2022 à 13:45
Avis de : 2JK.G.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie très sympathique. Le personnel accueillant et souriant. Nous avons passer un très bon moment."

Posté le 09/12/2022 à 11:49
Avis de : Jimmy.c.
Note de : 1 / 5

"Brasserie à éviter ! Le quartier regorge de restaurants biens meilleurs ! Burger 18,50€ sans aucune qualité ! Le poulet était brûlé, le burger au fois gras, il faut chercher le fois gras ! Frites froides, salade verte en sachet à peine lavée... mon amie avait pris des pâtes, elles éteint réchauffées ... rien n'allait !"

Posté le 10/12/2022 à 19:36
Avis de : Dominique.u.
Note de : 1 / 5

"Le cabillaud n était pas du cabillaud, de plus la consistance ressemblait à du caoutchouc. Le poisson et la purée étaient tièdes. Prix exorbitant pour cette qualité. Vue sur la cuisine qui asperge les plats de sauces industrielles en bidons plastiques. La proximité des tables fait qu'il est impossible de manger tranquillement. Service agréable, aimable et compétent."

Posté le 07/04/2023 à 19:01
Avis de : Alexis.U.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux, frais et de qualité. Service aux petits oignons !"

Posté le 10/04/2023 à 13:00
Avis de : Benjo.i.
Note de : 1 / 5

"Curiosité que cette salade savoyarde servie sur une ardoise avec chacun des ingrédients - salade, pommes de terre, lard grillé, fromage fondu - présentés séparément, soigneusement alignés l'un à côté de l'autre. Peut-être dans une (vaine) tentative de dissimuler l'indigence des quantités servies en échange de 18 euros ? Service d'une rare sympathie, a fortiori dans le 7e."

Posté le 27/04/2023 à 10:06
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé dans cette brasserie. Nous recommandons..."

Posté le 01/05/2023 à 17:23
Avis de : Eric.f.
Note de : 3 / 5

"Une pièce du boucher ? Heureusement que la salade n'était pas sur 'la pièce du boucher ' sinon je l'aurais cherché."

Posté le 05/05/2023 à 11:11
Avis de : quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ambiance sympa serveur plus que sympathique. Très bon plat tout fait maison .je recommande a 200%"

Posté le 07/05/2023 à 11:59
Avis de : Laure.u.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant , fait maison ! Malheureusement les plats sont arrivés froids .. personnels sympathiques ! Je recommande toute fois"

Posté le 08/05/2023 à 11:28
Avis de : MH..
Note de : 2 / 5

"L'amabilité (d'un serveur plutôt âgé) n'est pas le fort de la maison"

Posté le 08/05/2023 à 18:42
Avis de : O..
Note de : 2 / 5

"Dommage car la nourriture est bonne, mais la gérante super désagréable, nous avons été choqués de la façon dont elle s’adresse à ses employés qu’elle considère visiblement comme étant des moins que rien"

Posté le 12/05/2023 à 08:56
Avis de : karine.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte, une brasserie simple et très bon à prix raisonnable"

Posté le 24/05/2023 à 16:00
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon, le tarif est raisonnable. Le serveur Mourad qui nous a servi. Il est très agréable et son service est excellent"

Posté le 28/06/2023 à 12:39
Avis de : Rémy.I.
Note de : 5 / 5

"1er séjour à Paris, 1er resto parisien, au top, repas très bon du début à la fin, Mourad au top au service 😉 Une bonne adresse à noter ! Merci !"

Posté le 28/06/2023 à 12:48
Avis de : Jacobo.l.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant brasserie très sympathique avec des produits de qualité et un service toujours disponible. Je vous invite à essayer ses plats mes aussi ses petits déjeuners magnifiques. Ils font des croissants au beurre fait maison avec lesquels vous allez vous régaler."

Posté le 07/08/2023 à 07:08
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Troquet de caractère, dans le Paris touristique."

Posté le 12/08/2023 à 13:21
Avis de : Tom.o.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie typiquement parisienne de prime abord très sympathique. L’accueil n’y est des plus chaleureux bien que j’y suis allé en plein rush cela n’excuse pas la froideur de leur bienvenue. Côté cuisine, rien à redire, il y a du choix et c’était assez bon. L’ambiance s’est dénouer vers le milieu de repas. Le petit problème serait l’agencement des tables, nous avons l’impression de manger avec nos voisins. M’enfin, c’est un restaurant que je conseille néanmoins."

Posté le 14/08/2023 à 12:03
Avis de : Davide.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très correct avec un bon service et des prix habituels. Nous avons très bien mangé !"

Posté le 17/08/2023 à 06:53
Avis de : Thierry.O.
Note de : 4 / 5

"Service agréable. La brioche égarée était particulièrement bonne. Par contre la pana cotta était beaucoup trop ferme. Cadre chaleureux."

Posté le 20/08/2023 à 17:49
Avis de : Gérard.I.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très sympa et très disponible, souriante et pleine d'humour."

Posté le 22/08/2023 à 17:49
Avis de : Adrien.E.
Note de : 5 / 5

"L'un des cafés les plus agréables de la Rive Gauche. Service impeccable de grand standing (nappes pour le déjeuner et le dîner), terrasse mythique, bref tout concourt à faire de l'endroit un lieu parfait pour voir ses amis ou faire du business laid back."

Posté le 26/08/2023 à 05:00
Avis de : Franck.u.
Note de : 1 / 5

"un serveur qui me regarde de haut en bas , et ne se bouge même pas pour me proposer un table . Inadmissible… 🤬 Si je dérange je fais demi-tour un dimanche 24 septembre à 14h30 … heureusement d’autres cafés et restaurants plus accueillants 50m plus loin . Un passage avec tout ce qu’il faut."

Posté le 25/09/2023 à 22:04
Avis de : Fahd.a.
Note de : 4 / 5

"Place inoubliables avec boucoup de service plient d'ambiance et d'amour si tu vien tu retourne Inévitablement"

Posté le 11/10/2023 à 10:36
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, accueil très chaleureux de Nadia, personnel attentif et réactif. Les plats sont bons, cuisine traditionnelle de qualité et abordable financièrement. Contente que le hasard nous ait guidés dans cette brasserie."

Posté le 25/10/2023 à 23:49
Avis de : Numa.M.
Note de : 4 / 5

"Belle brasserie parisienne rive gauche.accueil discrètement raide mais service professionnel aimable.formule midi deux plats basiques 19€50 Endroit très sollicité aux heures de pointe"

Posté le 26/10/2023 à 13:09
Avis de : Mehdi.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super service et super repas. On revient vite."

Posté le 26/10/2023 à 22:01
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa depuis que le resto a été refait. Très bon moment"

Posté le 27/10/2023 à 20:50
Avis de : ines.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et un service des plus agréable 😊 un petit clin d’œil au serveur avec les lunettes «  anticonventionel » il se reconnaîtra 😉. Il est très professionnel, de bon conseil, agréable et qui a su avec son savoir faire et son savoir être nous donner envie de revenir à chaque fois qu’on passera dans le coin. Je recommande fortement 🥰"

Posté le 29/10/2023 à 14:07
Avis de : Didier.M.
Note de : 1 / 5

"Les clients sont autorisés à fumer sous la terrasse couverte et partiellement close avec de jeunes enfants exposés. C’est irrespirable, inadmissible et interdit, malgré l’avis contraire d’un serveur (ou gérant ?)"

Posté le 30/10/2023 à 16:44
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"La GRANDE CLASSE !! accueil professionnel et chaleureux. Les serveurs sont élégants ce qui ne gâche rien. L'endroit est très beau avec ce mobilier en velours rouge impeccable, Parisien à l'ancienne sans ringardise. L'assiette est au même niveau ! Ne le ratez pas si vous vous êtes dans le quartier."

Posté le 03/11/2023 à 15:18
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. La serveuse était très agréable et professionnelle. La viande était tendre. Les frites bonnes. Notre dessert, une tarte aux pommes maison était particulièrement délicieuse. Le tout pour 20€. Nous sommes très satisfaits."

Posté le 12/11/2023 à 10:39
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très agréable, la cuisine est très bonne et copieuse, les serveurs très sympathiques et attentionnés. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 15/12/2023 à 21:25
Avis de : Alicia.P.
Note de : 5 / 5

"Bravo une belle ambiance, des serveurs très sympathiques et surtout on a très bien mangé et du fait maison. Bravo au cuisto"

Posté le 17/12/2023 à 13:20
Avis de : Arthemon.e.
Note de : 5 / 5

"Bientôt ma cantine. Dans le quartier, on ne trouve pas souvent un rapport qualité-prix aussi excellent."

Posté le 20/12/2023 à 23:50
Avis de : Houria.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/brasserie très sympathique ! Accueil excellent et petits plats très bons... Poulet fermier succulent !! Personne n'a été déçu pas son plat.... Serveur agréable et beaucoup d'humour"

Posté le 02/01/2024 à 12:58
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte pour nous. Cadre sympa, même si un peu serrés. Bonne cuisine et surtout très bon accueil et service."

Posté le 09/01/2024 à 18:46
Avis de : yuzu.e.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie qui sert à toute heure de la journée ! Malgré une heure très tardive pour déjeuner, la salle était remplie de clients ! Et pour cause, une carte classique mais riche et surtout des plats parfaitement exécutés ! La pièce du boucher que j’en ai commandé était à tomber ! Le service est également impeccable. Je recommande vivement !"

Posté le 27/01/2024 à 17:29
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très agréable et un personnel vraiment sympathique. Une adresse à connaître. J'espère pouvoir repasser rapidement."

Posté le 01/02/2024 à 18:31
Avis de : andy.O.
Note de : 5 / 5

"Un régal, un accueil magnifique, des assiettes suffisamment remplies, des aliments maison, bref..... Une adresse à ne pas louper"

Posté le 03/02/2024 à 20:29
Avis de : Inès.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Top niveau aussi bien dans l'assiette que dans le service ! 👌🏼 Je vous le conseille les yeux fermés 👍🏼"

Posté le 03/02/2024 à 20:30
Avis de : Adrien.o.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience au restaurant Le Flores a été entachée par l’attitude désagréable et familière du gérant, qui s’est immiscé dans nos discussions et nous a traités de façon peu professionnelle. Malheureusement, cela a terni notre appréciation de la qualité de la nourriture et du service. J’espère que la direction prendra des mesures pour améliorer ces interactions avec la clientèle."

Posté le 09/02/2024 à 11:45
Avis de : adrien.c.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience au restaurant Le Flores a été mitigée. Bien que la qualité de la nourriture soit satisfaisante, j’ai été déçu par l’attitude familière du gérant, qui a traité les clients de façon familière. Cela a légèrement entaché mon appréciation globale de l’expérience."

Posté le 09/02/2024 à 11:49
Avis de : ANDY.O.
Note de : 5 / 5

"Un régal, un accueil magnifique, des assiettes suffisamment remplies, des aliments maison, bref..... Une adresse à ne pas louper Gros plus pour les Ours à la guimauve avec le café !!!!!!!!"

Posté le 13/02/2024 à 06:45
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, la viande y est délicieuse (entrecôte plancha et bavette), service efficace et sympathique : je recommande!"

Posté le 20/02/2024 à 13:29
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cette brasserie à toute heure. Nous y sommes également allés cet après midi pour un goûter. Brioche au caramel beurre salé ou pâte à tartiner, tarte fine et sa boule de glace... des préparations maison savoureuses et une mention spéciale à la serveuse adorable qui nous a parlé des produits et nous a donné envie de les goûter."

Posté le 22/02/2024 à 18:37
Avis de : Carole..
Note de : 3 / 5

"La note va surtout au très bon accueil et service impeccable car le repas était assez décevant (l’entrecôte avait tellement de craquelins et la sauce au poivre n’était pas terrible). Surtout pour 26€, on s’attend à une certaine qualité. En revanche, le cadre et le service très bien. Autant un mets sans un bon accueil laisse un goût amer, autant un service (même parfait, comme ce fut le cas) sans bon plat, ne laisse pas un souvenir formidable. Nous étions déjà venus pour des clubs sandwiches plutôt généreux en poulet et avons donc voulu tenté une viande rouge, mais là, nous n’avons pas eu de chance. A la table d’à côté, ils n’étaient pas charmés non plus à la découpe de leur viande de ce qu’ils nous ont dit. Alors, pour un club sandwich : oui. Pour un plat plus élaboré : pas sûr de renouveler l’expérience."

Posté le 17/03/2024 à 10:27
Avis de : Rose-Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette accueil. Nous avons été tellement bien accueilli. Merci à vous princesse Nadia d'avoir pris soins de ma fille avec tant de gentillesse"

Posté le 18/04/2024 à 10:01
Avis de : Belinda..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable avec une serveuse au petit soin avec nous ! Je recommande fortement :)"

Posté le 01/05/2024 à 20:31
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Pas grande chose"

Posté le 04/05/2024 à 03:54
Avis de : Charles.l.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien, serveuses très agréable !"

Posté le 16/05/2024 à 14:43
Avis de : Francesco..
Note de : 5 / 5

"Une équipe remarquable de la cuisine au bar à la salle ... des produits de saison top"

Posté le 20/05/2024 à 11:52
Avis de : Sabimag..
Note de : 5 / 5

"Malgré l’heure tardive ( 22h), nous avons reçu un très bon accueil. Bonne cuisine et un serveur au petit soin"

Posté le 20/05/2024 à 19:06
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil d'une serveuse en particulier désastreux. Après m'être signalé par deux fois pour obtenir la carte, elle a ostensiblement détourné le regard et ne m'a même pas répondu. Elle s'est contentée d'un il y a quelqu'un qui demande la carte adressé à une de ses collègues. Ai-je besoin d'être plus précis ? Mais que peuvent bien penser les touristes étrangers de cet accueil à la française ?!"

Posté le 23/05/2024 à 10:53
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Endroit assez classe situé rue de Grenelle où je me suis arrêtée boire un café ☕️ ! Accueil chaleureux , décoration classe aussi . J’ai passé un bon moment le temps de boire ma petite boisson chaude 😊Je reviendrai déjeuner ou dîner 🍽️ probablement."

Posté le 12/06/2024 à 16:38
Avis de : Matenin.o.
Note de : 5 / 5

"Mes camarades de classes et moi avons bien été accueilli. Le service était rapide et à l’écoute. Je mange pas de porc, donc la serveuse m’a proposé de mettre du saumon à la place du Jambon sur mes coquillettes. J’etait ravis ☺️"

Posté le 23/06/2024 à 10:08
Avis de : Sophie.O.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant était vide. Je m'installe dans un angle. Un couple de personnes âgées arrive. On me les installe collés à ma table, laissant la grande salle déserte. J'ai dû subir leurs fortes conversations ... Ridicule !"

Posté le 30/06/2024 à 10:55
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie typiquement parisienne dans un quartier qui n'en manque pas. Cadre classique mais agréable bien que les tables soient un peu étroites. Toilettes propres. Service attentif, souriant et plutôt rapide. Les plats sont simples, peut-être un peu chers, mais plutôt bons. Excellente crème brûlée. Vin au verre, l'Anjou blanc bio est frais et parfumé. Une adresse où on peut aller sans risque."

Posté le 05/07/2024 à 09:29
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil :)"

Posté le 06/07/2024 à 08:42
Avis de : Arielle.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie servant des repas de qualité. Carte assez classique mais je vous assure que c’est délicieux. Personnel accueillant, sympathique et efficace. Je recommande"

Posté le 17/07/2024 à 17:40
Avis de : jean-yves.a.
Note de : 3 / 5

"Nous allions dans ce restaurant depuis plus de trois ans régulièrement. La qualité et la quantité des plats ont fortement baissées. Nous sommes déçus."

Posté le 27/07/2024 à 08:00
Avis de : Murielle.h.
Note de : 5 / 5

"Serveuse, adorable, hyper pro. Souriante et parle anglais."

Posté le 27/07/2024 à 13:14
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très typique parisien et très charmant moment très agréable Personnel serviable et au petit soin Je recommande +++"

Posté le 03/08/2024 à 16:36
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Calme, personnel agréable, nourriture très bonne !"

Posté le 08/08/2024 à 21:29
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner produits frais. Serveuse chaleureuse souriante et très aimable .ambiance conviviale ."

Posté le 13/08/2024 à 13:19
Avis de : Denis.U.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne plein de charme, excellent accueil, bon menu et très bien servis."

Posté le 18/08/2024 à 09:01
Avis de : Rhys.h.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas un mauvais endroit. J'ai eu Andouilette, qui était plutôt bonne. Bonne bière pour accompagner. Le personnel était bon, rapide et charmant (le 14 août au soir). Nous n'avons rencontré aucun des problèmes signalés par d'autres personnes. Une bonne brasserie de coin."

Posté le 22/08/2024 à 18:04
Avis de : Khal.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable pas d’attente ,bien situé rue de grenelle pas loin du bon marché, je recommande pour un repas vite fait avec un prix correct ."

Posté le 24/08/2024 à 15:52
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge dans ce restaurant pendant un déplacement avec notre entreprise et très satisfait de tout du début à la fin, cuisine de qualité, service très agréable, un vrai régal."

Posté le 17/09/2024 à 11:21
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Bonne formule dejeuner, service impeccable"

Posté le 21/09/2024 à 07:36
Avis de : patrick..
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant à l'angle de la rue de grenelle . Le service est correct et les serveuses sympathiques. Les plats sont bons sans plus et servis normalement. La viande était bonne seul un petit souci de cuisson entre le bleu et à point. Les tarifs sont normalement élevés pour le quartier. L'établissement est propre et bien entretenu. Dommage que ce jour là les va et vient des forces de l'ordre aux toilettes 🚻 du restaurant aient un peu gâché ce moment de tranquillité."

Posté le 27/09/2024 à 12:02
Avis de : Sindy.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service tardif ! C’était très bon et agréable"

Posté le 15/10/2024 à 21:03
Avis de : yvon.o.
Note de : 1 / 5

"Non non non n'y allez pas ! Le service extérieur est déplorable, la serveuse vous prend pour des imbéciles Passez votre chemin ! Client pressé de ce jeudi 24 oct"

Posté le 24/10/2024 à 18:51
Avis de : Colette.N.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien authentique, service efficace et agréable. Fish and chips tres bon et andouillette excellente. Ambiance familiale, personnel aimable malgré le coup de feu du midi! Je recommande."

Posté le 24/11/2024 à 07:11
Avis de : helene..
Note de : 3 / 5

"Le repas à été bon mais le service incompréhensible. Accueillis de façon très cordiale, rapidement le sourire de la serveuse s est transformé... réflexions gratuites, humour sarcastique, tutoiement... Bref rien de bien agreable pour 1 client. Quand à la 2eme des tremblements constants bien qu'elle ai été plus agréable. On etait 8... 8 a pas avoir compris! Par contre l'ambiance, la cuisine, et le reste du personnel ont été appréciés."

Posté le 24/11/2024 à 07:42
Avis de : Gilles.O.
Note de : 5 / 5

"Un peu trop bruyant mais ambiance brasserie oblige. Bel endroit et beau quartier. Essayer la pinsa vous en aurez assez."

Posté le 24/11/2024 à 08:10
Avis de : sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"Gigot d’agneau Excellent. Service irréprochable"

Posté le 04/12/2024 à 09:47
Avis de : Danièle.r.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais dans ce beau quartier de Paris où je marchais ce jour-là, un restaurant qui sert des salades. J’avais justement envie d’une salade niçoise car après bien des repas sans trop de « verdure « dans plusieurs restaurants où je m’étais rendue cette semaine, le besoin de laitue accompagnée de légumes était devenu prioritaire. La salade niçoise que j’ai choisie était vraiment très bonne et comme touche différente, le thon ne venait pas d’une conserve mais c’était du thon frais poêlé. Quel délice, quel saveur! Et la tartelette aux pommes était fort bonne également pour le dessert. De plus, le service et l’ambiance étaient très bons."

Posté le 14/12/2024 à 12:08
Avis de : Maelys.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Très très bon, une serveuse agréable et souriante ! Merci beaucoup je recommande à 100%"

Posté le 15/12/2024 à 19:42
Avis de : GABRIEL.F.
Note de : 4 / 5

"Simple, efficace, bon, service aimable, une brasserie qui depanne, comme on les aimes. Une note 5☆ pour les huitres fraiches et delicieuses! Manque juste un petit citron en accompagnement . Croque monsieur 3☆ bon mais pourrait etre un peu plus travaillé (pain de campagne? Option truffes?)... Salade verte une vinaigrette simple a l huile d olive plutot qu une sorte de sauce cesar cremeuse serait apprecié."

Posté le 17/12/2024 à 09:59
Avis de : eva.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis rentrée pour prendre un verre à l'heure du déjeuner et le gérant m'a mis à la porte de manière peu aimable parce qu'il était plus intéressé de vendre à prix d'or des plats industriels aux pauvres touristes qui vont avoir un bien mauvais souvenir de la gastronomie française."

Posté le 19/12/2024 à 14:04
Avis de : Sampras..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto Rapport qualité prix très correct Le fisc and chips excellent et la crème brûlée maison un délice La serveuse Nadia très pro et très sympathique 👍"

Posté le 19/12/2024 à 15:57
Avis de : ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top Service excellent avec Mourad Kenza et Mathieu Les cuisiniers au top Radji Khan et Sana Parfait N hésitez pas à y aller EXCELLENT !!!!!!! On met 5 mais si on avait pu on aurait mis plus !!!!"

Posté le 31/12/2024 à 22:37
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse pour une brasserie parisienne comme on les aime. Animé, du plus jeune au plus vieux, tout le monde est là pour se régaler. Service rapide, cuisine parfaite de l’entrée au dessert (photo crêpe Suzette flambée) et prix corrects ! Merci"

Posté le 11/01/2025 à 14:27
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Réunis à l’occasion d’un anniversaire, nous étions une douzaine à partager un dîner chaleureux, copieux, dans une ambiance très agréable. Le personnel était très attentionné, très disponible et aimable. Bel endroit, bien situé, continuez!"

Posté le 23/01/2025 à 17:26
Avis de : Kenza.U.
Note de : 5 / 5

"Super service , nous avons été très bien reçu, et la cuisine est très bonne"

Posté le 23/01/2025 à 17:29
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Calmes mais très sympa...le serveur est très agréable et très poli"

Posté le 31/01/2025 à 13:19
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Serveur très accueillant et serviable Les burgers etaient très bons. Et la brioche façon pain perdue en dessert très bonne."

Posté le 09/02/2025 à 22:11
Avis de : Théodore.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans le restaurant. La cuisine est simple mais bien exécutée. Je conseille"

Posté le 12/02/2025 à 09:02

Entreprises à proximité