Le Flâneur

📌 50 Bd du Temple, 75011 Paris

4.5 / 5
(413 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche10:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Flâneur qui se situe au 50 Bd du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.74.64.00.13
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.o.
Note de : 3 / 5

"Drôle d'endroit. Ne pas se fier à son site Internet, il semble ne plus y avoir de chef aux fourneaux. Résultat une carte allégée et simple. Pas vraiment de cuisine dans l'assiette, des dressages aléatoires et des produits tout juste corrects. Le bon point de ce bistro : le prix. Comptez 17,90€ pour une entrée un plat et un dessert. Le lieu est agréable si on occulte la musique d'ascenseur qui sert de musique d'ambiance. EDIT : merci pour la réponse ! Vivement le retour d'un chef ! Et la mise à jour du site !"

Posté le 03/08/2018 à 12:20
Avis de : Anissa.z.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires au top , je recommence à 800%. La cuisine est au tombé par terre, les cocktails cocktails sont délicieux mais surtout les prix sont raisonnables ! Un grand merci la toute l’equipe Du flâneur, je suis déjà prête pour ma prochaine réservation 😍"

Posté le 21/11/2018 à 19:31
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, ambiance conviviale. Je recommande cet endroit aux personnes voulant faire une sortie entre amis, en amoureux ou en famille. Personnel accueillant, souriant et qui respire la joie de vivre. Disponible et serviable. Je retournerais y manger très bientôt !!!"

Posté le 21/11/2018 à 22:09
Avis de : Angèle.o.
Note de : 5 / 5

"De passage avec seulement une petite faim et en famille je n’ai pas pu résister à manger plus que de raison au vues de la jolie carte à base de produit frais ! Le service a été très sympathique et l’ambiance y es chaleureuse ! Je reviendrais faire découvrir aux copines !"

Posté le 21/11/2018 à 22:27
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 3 / 5

"Green risotto délicieux ! Mais les choix assez réduits (cause rupture de stock en fin de semaine, et un seul choix végétariens) et nous trouvé les prix assez cher pour les petites portions : 7€ le mini bol de soupe de légume, ça aurait pu être plus rempli ! Par contre le green risotto était très goûtu et copieux. Mon ami à pris du boeuf qui était un peu trop cuit."

Posté le 18/12/2018 à 14:15
Avis de : Alonso.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à République. Restaurant sympa avec une très jolie décoration. Les Plats sont goûteux et le menu varié et innovant. Cocktails de qualité. Rien à dire sur le service."

Posté le 22/12/2018 à 00:46
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant brasserie agréable Service sympa et les plats sont excellents je recommande Il y a une terrasse bien chauffée"

Posté le 05/01/2019 à 11:01
Avis de : greg.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien mangé, un accueil très sympa, des plats inventifs et abordables . Formules de midi : 14,90€ entrée +plats ou plats + dessert et 17,90€ entrée + plat + dessert... A conseiller vivement."

Posté le 07/02/2019 à 13:05
Avis de : Valérie.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien mais les fumeurs-qui sont pourtant isolés de la salle de restaurant--nous enfument beaucoup. La porte de service vers l'extérieur n'empêche pas ce désagrément. Dommage car belle carte, menu original et bon rapport qualité-prix. Hormis les cocktails pas bien dosés avec décidément trop de glace. Bon choix de vins."

Posté le 11/02/2019 à 20:01
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"À 2 pas de la place. Très bon accueil, personnel agréable et aux petits soins. Une carte épurée et efficace. Des plats du jour inventifs, il y en a même pour les végétariens. Tout est fait maison, même la mayonnaise. Je recommande fortement."

Posté le 10/04/2019 à 21:03
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Menu midi parfait et très abordable vu la qualité des produits et des assiettes apportées ! Le service est rapide et toujours avec le sourire ! Parfait pour les apéros de fins de journées et les déjeuner entrés amis !"

Posté le 24/06/2019 à 12:56
Avis de : Spyrale.1.
Note de : 3 / 5

"Acceuil aimable. Plats sans fioritures avec des produits qui semblent de qualité. J'ai apprécié l'émincé de poulet sauce champignons. Un peu plus de poulet aurait été appréciable mais je ne suis pas resté sur ma faim et les pommes de terres étaient excellentes. Rapport qualité prix un peu trop élevé tout de même, surtout si vous prenez à la carte hors menu. Côté desserts, déçus par le pain perdu, texture un peu trop sèche et nous n'avons pas aimé le goût. Le fondant au chocolat était bon sans plus. Décor agréable. Une adresse à tester pour vous faire votre propre avis!"

Posté le 29/07/2019 à 11:50
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympa lors de mes deux visites. Tout est fait maison, très bon et abordable. Nous sommes restés discuter un peu avec le propriétaire qui s'avère être le serveur, il nous a même offert un petit digestif. Enfin des restaurateurs qui ont le sens de l'accueil et qui se soucient avant tous des clients. J'y retournerai avec grand plaisir !"

Posté le 24/08/2019 à 16:46
Avis de : chiara..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux! produits de grande qualité ! Type jambon Serrano, burrata bref de l'excellence ! La salade m'a coûté 14€40 autant dire que le rapport qualité prix est intéressant ! Et un service avec trois serveurs souriants. Je recommande vivement!"

Posté le 17/09/2019 à 19:12
Avis de : A..e.
Note de : 3 / 5

"Certes il s'agissait de produits de bonnes qualités, on a apprécié la saveur des plats. Certes la salle est jolie, agréable. Mais je suis déçue, car mon burger végétal est arrivé tiède 🙁 De plus, le temps d'attente est long (aussi bien pour passer commande, que pour l'arrivée des plats) 😕"

Posté le 02/12/2019 à 09:01
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Excellent! Burger très bon. Frites faites maison idem. La déco est très sympa. Serveur agréable."

Posté le 16/01/2020 à 14:54
Avis de : Axel..
Note de : 2 / 5

"J'ai du me lever à plusieurs reprises pour commander, rappeler au serveur que j'avais commandé (qui s'occuper de tout les clients arrivant sans prendre en compte notre table qui était la première installé depuis 1h), lui rappeler une nouvelle fois. Pour être enfin servi au bout de 40 min, aucun sourire, aucun mot, jette à moitié les dessous de verres sur la table."

Posté le 23/01/2020 à 20:47
Avis de : Alex.o.
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil malgré le replacement. Planche mixte bonne. Le serveur ne semblait pas préoccupé de notre table malgré le peu de monde. 15 minutes pour avoir le chauffage extérieur. Burger assez léger, frites correctes ombragée par une sauce incipide (je cherche la tomate confite). Et ne parlons pas de la cuisson à moitié respectée. Coca commandé, jamais arrivé. Bref ne recommande pas."

Posté le 01/02/2020 à 21:07
Avis de : Elodie.E.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est sympathique. Pour le reste, ça l'est moins. Les plats sont censés être fait maison, peut-être... Les plats sont plus que moyens, concernant par exemple le dessert pompeusement appelé tartare de poire, mousse choco caramel et palais breton. Des poires (aux sirops?) coupées en coupe avec une ganache (en tout cas pas une mousse) et le fondant ne l'est pas."

Posté le 01/03/2020 à 19:40
Avis de : Maximilien.e.
Note de : 5 / 5

"Super bistro pour flâner comme son nom l'indique. Mention spéciale au gérant qui est super sympa, toujours à l'écoute et prêt à réaliser le meilleur service pour ses clients. Je recommande vivement de venir ici si vous voulez un bar à République, il n'y a pas plus sympa. Top adresse"

Posté le 26/09/2020 à 10:25
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très sympa, le serveur était au top et le tartare coupé au couteau avec ses frites maison est vraiment excellent. Rapport qualité prix nourriture est très très bon. Un peu cher pour les boissons. Je recommande vivement !"

Posté le 12/06/2021 à 11:11
Avis de : Maÿliss..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, service impeccable, plats délicieux et tarifs très corrects. Je recommandes"

Posté le 01/08/2021 à 20:12
Avis de : Jad.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance au Flâneur. Cadre super agréable et calme. Service attentionné et de qualité. Plats de qualités et faits maison. Portions très généreuses et copieuses. Pour avoir commandé un Vegan Bowl et un Burger du Flâneur, les produits sont bien frais et goûteux. Desserts et cocktails très bons mais encore un peu améliorables. Conseillé pour passer un moment cosy après le travail !"

Posté le 27/09/2021 à 19:34
Avis de : Carla.i.
Note de : 3 / 5

"Service et plats corrects mais pas exceptionnels. Deco sympa, mais salle très bruyante. J'avais voulu réserver via la fourchette, impossible de réserver pour moins de neuf personnes, pourtant quand on arrive il reste bien une table de deux. Dommage car nous n'avons donc pas pu bénéficier de la réduction."

Posté le 07/11/2021 à 12:48
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Le restaurant porte bien son nom... 45min d'attente pour deux morceaux secs de filet mignon a 16€ alors qu'il n'y avait encore qu'un seul autre groupe avant nous. Mention special à la personne au bar qui part débarrasser une table entre mon paiement et celui de la personne qui m'accompagnait 👌"

Posté le 11/11/2021 à 12:48
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix et ambiance chaleureuse! Plats fait maison et happy hours au top! Juste un peu bruyant à l’intérieur"

Posté le 29/12/2021 à 13:57
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, on peut s'entendre, s'attarder, la cuisine est très bonne. On y trouve tjrs un petit coin et s'entendre a Paris et ne pas avoir envie de partir est un très bon signe. Merci à l'équipe qui m'acceuille aussi chaleureusement je pense depuis 4 ans. Et comme il est agréable d'être reconnu à Paris sans chichi mais un peu comme en famille !!! Bravo!!"

Posté le 14/01/2022 à 01:38
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"C'est un bon restaurant situé à 2 pas de la place de la République. L'accueil est sympathique et le cadre agréable. Il y a une terrasse. Les plats et les desserts sont très corrects. Je recommande."

Posté le 12/08/2022 à 20:21
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, dans un lieu atypique. Nous avons adoré l'ambiance et les plats. Le risotto en plat du jour était très bon. Je recommande d'y aller en amoureux ou entre amis."

Posté le 10/12/2022 à 12:26
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans une salle calme et jolie (risotto aux champignons et huile de truffe, et burger le flâneur). Les frites ne sont pas grasses donc très bonnes. Le service est très agréable. Une belle soirée au flâneur."

Posté le 11/12/2022 à 08:33
Avis de : Flo.s.
Note de : 1 / 5

"Horrible serveuse, qui a un clairement un souci relationnel. Nous nous sommes fait agresser verbalement car nous attendions de pouvoir commander mais apparemment c'est à nous de nous manifester. On attends toujours la notice, histoire d'éviter un faux pas la prochaine fois. Non je plaisante, il n'y aura pas de prochaine fois."

Posté le 21/01/2023 à 22:22
Avis de : Francisco.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, service rapide et aimable. Les plats sont bien présentés mais dommage pour l'œuf cocotte trop cuit à mon goût et le reste était parfait."

Posté le 11/02/2023 à 12:28
Avis de : Powpi..
Note de : 4 / 5

"Bon spot pour prendre un verre ou déjeuner, à deux pas de République et du Cirque d’Hiver. Nous y avons mangé un tartare et pris le menu enfant (steak haché, frites et boules de glace). Le service était rapide et efficace. Les plats plutôt bons."

Posté le 17/02/2023 à 15:17
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue....risotto hyper salé avec beaucoup de fromage...alors qu il était aux champignons...et il y en avait peu!! 17 euros...c est cher! Restaurant vide. Personne qui sert sur son portable...dommage !"

Posté le 22/03/2023 à 12:54
Avis de : Sabine.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien aimé ce restaurant pour les plats servis ; viande de qualité et bons vins. Par contre nous n'avons pas aimé l'accueil et le service ; pas très convivial ni accueillant"

Posté le 10/04/2023 à 19:41
Avis de : marina.u.
Note de : 5 / 5

"Pour les Fan de pavés entrecôte et saumon je vous conseille ce restaurant, qui prend en compte la cuisson du client et la satisfaction, De plus les serveurs sont très gentils, et le cadre est joli, et calme. Je recommande++++ dommage que l'on ne peut pas noter plus que 5 étoiles.. les prix peuvent paraître cher, mais il valent les copieux et belles assiettes dressées aussi jolie visuellement que délicieux en bouche."

Posté le 22/04/2023 à 14:58
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et souriant. L’espace est grand et le choix aussi :) Les burgers étaient très bons mais il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus de frittes, c’était un peu maigre."

Posté le 01/05/2023 à 22:38
Avis de : jb.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle dans ce bar ! Ne faites pas la queue dans l’usine en face , venez profiter d’un vrai bistrot à la française, avec des plats faits maisons, ( assez rare pour le mentionner ) note spéciale au bœuf bourguignon qui mérite le détour d’un critique Michelin et je parle pas mécanique ! Un accueil exceptionnel et une gentillesse qui m’a poussé à écrire mon première commentaire Google. Merci pour tout JB"

Posté le 27/05/2023 à 23:22
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avions apprécié notre dîner dans cet établissement il y a un peu plus d'un an : nous avons fui cette fois-ci, constatant que les prix avaient changé et frôlaient désormais le foutage de gu*eule. Des entrées à 12€ (même pour des œufs, oui oui), des plats à 22 et des desserts également à 12 : vous sentez venir la douille ?... Je ne savais pas que ce bistro visait l'étoile Michelin..."

Posté le 03/06/2023 à 21:03
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris, on a passé une superbe soirée avec un personnel très aimable et serviable. Ils ont des bons cocktails, comme le MARINI EXPRESSO, mon coup de coeur !! Je vous recommande fortement ce joli café bar. Ps: encore merci au patron Phil pour l'accueil."

Posté le 09/09/2023 à 18:04
Avis de : Kevin...
Note de : 5 / 5

"Le nouveau lieu incontournable pour prendre un cocktail et passer du bon temps avec ses amis. Les prix sont vraiment pas chers. Le personnel est très arrangeant, l’accueil est chaleureux, le lieu est très instagrammable Allez y sans hésiter"

Posté le 10/09/2023 à 14:28
Avis de : Katy..
Note de : 5 / 5

"Une déco qui se démarque des autres et une ambiance au top! La terrasse ensoleillée est un vrai plus je recommande Mention spéciale au très cool barman Nassim et ses délicieux cocktails"

Posté le 11/09/2023 à 21:07
Avis de : iri..
Note de : 5 / 5

"Ce bar bien placé et refait à neuf est juste parfait pour accueillir les jeunes mais aussi tous les âges. L’équipe est tout aussi super. Je ne peux que recommander ! Merci beaucoup et à la prochaine ! Iris"

Posté le 12/09/2023 à 21:18
Avis de : Fayk91200..
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment découvert ce bar à République et je suis absolument enchanté ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale, le personnel est extrêmement accueillant et attentionné. Les cocktails sont divins. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux détails dans la décoration, créant ainsi une atmosphère unique. C'est l'endroit idéal pour se détendre entre amis ou pour une soirée romantique. Je le recommande vivement !"

Posté le 14/09/2023 à 10:21
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Bar qui se démarque par ses cocktails, son ambiance et son cadre au coeur de Paris ! Le personnel étant très accueillant, je ne peux que vous conseillez de faire un tour !"

Posté le 16/09/2023 à 16:20
Avis de : Sonia.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et abordable ! Et la serveuse Ness a été incroyable durant son service ! Merci de nous avoir communiqué sa bonne humeur !"

Posté le 27/09/2023 à 15:10
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour boire un coup et le choix des bières et des boissons est pas mal bien que pas exceptionnel. Le prix est correct et il y a un Happy Hour jusqu’à minuit ce qui est très appréciable. Le personnel est très sympathique et l’emplacement du bar est bien, je recommande."

Posté le 08/10/2023 à 23:49
Avis de : Maël.i.
Note de : 5 / 5

"Wow, juste wow Je suis bien content d’avoir trouvé LE bar avec la balance parfaite entre prix, ambiance et staff plus qu’incroyable. Je vais finir empégué à y aller chaque jour mais ça vaut le coup. Le staff est hyper sympa et n’hésite pas à être là pour vous refiler une pinte plus que rapidement."

Posté le 10/10/2023 à 15:10
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu y fêter mon anniversaire, et tout s’est idéalement bien passé, de la réservation jusqu’à la fin de soirée (30 personnes). Un lieu idéal pour se retrouver entre amis, à 2 pas de République et boire des coups à des prix très compétitifs, avec un service adorable et aux petits oignons avec nous pour que l’on passe une belle soirée. Merci à Philippe, Tom et Thibaut pour leur accueil et service !!"

Posté le 10/10/2023 à 21:50
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé une superbe soirée entre amis à ce bar ! Super service et en plus on pouvait mettre les musiques que on voulait !"

Posté le 11/10/2023 à 23:49
Avis de : BOUNADJA.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de fêter mon anniversaire au Flâneur. L’endroit parfait pour partager de bons moments entre amis. J’ai réservé une petite salle dans le fond du bar qui est décoré avec soin et originalité! Je mets l’accent sur l’équipe. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils étaient au petits soin avec nous Je recommande !"

Posté le 21/10/2023 à 19:24
Avis de : Alady.o.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance ! Nous avons pris un verre entre filles. On a été bien servis et les cocktails sont délicieux. Je recommande !"

Posté le 25/10/2023 à 14:35
Avis de : Ariane.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar aux serveurs adorables et efficaces! les frites de patates douces sont divines, et les cocktails bien réalisés ✨ je recommande!"

Posté le 01/11/2023 à 12:16
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Malgré des problèmes avec notre réservation, une très bonne adresse électro/techno, cocktails et boissons à prix très abordables et très bons, happy hour jusqu’à minuit et possibilité de mettre sa musique. Je recommande !"

Posté le 03/11/2023 à 08:05
Avis de : Eve.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar super sympa ! Une équipe top et très attentive aux clients, déco moderne et chaleureuse à la fois, de la musique qui accompagne votre soirée, bref très bon lieu pour sortir ✨"

Posté le 04/11/2023 à 12:24
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire dans ce bar : une super ambiance, des barman aux petits soins ! Je recommande à 100% pour toute occasion :)"

Posté le 05/11/2023 à 11:06
Avis de : Junrui.H.
Note de : 5 / 5

"Fancy bar beau monde belle cliente jeune et style je valide"

Posté le 14/11/2023 à 19:08
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar!! Déjà trois fois que l’on passe la soirée là bas! Nous avons même réservé pour un anniversaire, il y a la possibilité d’être au cœur du bar ou dans une salle avec votre playlist. L’équipe est au top, ils sont au petit soin et très bien organisés, le patron a même offert un verre à notre amie qui fêtait son anniversaire! Je recommande fortement si vous souhaitez boire un verre entre copain ou fêter votre anniversaire dans un lieu où vous êtes sûre de vous amuser 🤗"

Posté le 18/11/2023 à 13:23
Avis de : Clementine.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour boire un verre ou organiser un anniversaire. Bon rapport qualité prix, très bonne ambiance, service au top je recommande."

Posté le 19/11/2023 à 11:42
Avis de : Tiphaine.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une superbe soirée pour mon anniversaire au Flâneur. L’équipe est top, l’ambiance du bar est super chouette, et les prix sont super raisonnables ! Je recommande fortement !"

Posté le 19/11/2023 à 11:42
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce bar par hasard et franchement j'ai adoré , les personnes qui gèrent le bar sont très sympa et les prix sont très corrects La décoration est vraiment top et vous permettra de prendre une pause photos sur les différents spots Je recommande ce bar en tout cas"

Posté le 22/11/2023 à 10:12
Avis de : Rémi_jnt..
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé le bar le temps d’une soirée pour 80 personnes et ça s’est super bien passé. Tout d’abord l’ambiance est très sympa, les serveurs aussi et à l’écoute de leurs clients. Le choix de la musique était très bien aussi. Je ne peux donc que vous recommander ce bar pour une réservation ou bien juste pour venir avec vos amis. Les prix sont corrects aussi (4,5€ la pinte de bière). Seul bémol le prix du mètre de shots (50€) un peu trop cher. Sinon pour le reste c’est parfait."

Posté le 02/12/2023 à 14:56
Avis de : Marie-Thérèse.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, on ne vous fait pas attendre. Les cocktails sont abordables et l’ambiance est safe. Magnifique endroit très Instagrammable pour les jeunes 😁✨ merci aux serveurs de qualité !"

Posté le 07/12/2023 à 08:18
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce bar récemment , le lieu est vraiment idéal pour passer de bons moments entre amis Le service est agréable et accueillant Un gros plus pour les prix très abordables comparé à la concurrence à République Je recommande vivement !"

Posté le 07/12/2023 à 15:04
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très accueillant bonne ambiance. Les cocktails sont super bon et les accompagnement également et très raisonnable en prix , c’est l’endroit où aller si vous avez envie de passer un bon moment entre amies !"

Posté le 07/12/2023 à 21:50
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Bar réservé pour fêter mon anniversaire hier ! Serveurs adorables, prix plus qu’abordables avec 4,5€ la pinte jusqu’à 00h! Possibilité de mettre sa propre playlist 🎶 Je recommande les yeux fermés, tout était parfait !!"

Posté le 23/12/2023 à 11:51
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Bah tout le monde est juste trop sympa et accueillant dans ce bar! Un bel endroit pour boire des bières pepouze avec des petites crémouzes"

Posté le 24/12/2023 à 02:28
Avis de : Jade..
Note de : 4 / 5

"Service top, personnel sympa, pinte à 4,50€ donc sympa pour les étudiants mais +1€ pour du sirop dans la bière un peu cher. Terrasse sympa même si un peu petit ça passe."

Posté le 04/01/2024 à 23:28
Avis de : Charlélie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar chill avec une ambiance bon enfant qui fait du bien ! République donc hyper bien situé ! Bar LGBTQIA+ friendly, safe place !"

Posté le 14/01/2024 à 05:18
Avis de : Ilana.a.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours un moment génial dans ce bar ! Une terrasse agréable et à l'abri du vent, des serveurs et serveuses aussi adorables et fun qu'efficaces, une super ambiance et un happy hour très sympa.. MERCI 💕"

Posté le 15/01/2024 à 21:46
Avis de : yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit ! Très accueillant et service professionnel ! Les cocktails sont très bons et pas si cher en vue de la localisation. Je recommande ce bar qui va devenir mon nouveau QG"

Posté le 17/01/2024 à 16:04
Avis de : Solenn.P.
Note de : 5 / 5

"Déjà deux très bonnes soirées passées au Flâneur, le bar est super cool et toute l’équipe est au petit soin. Philipe est très arrangeant et très professionnel. Je recommande vivement à quiconque souhaite passer une bonne soirée, ou fêter un événement comme j’ai pû le faire. Un sans faute !"

Posté le 22/01/2024 à 12:48
Avis de : Azadî.r.
Note de : 5 / 5

"Mon équipe et moi avons réservé une partie du bar pour le tournage d'un clip, et cela s'est très bien passé ! L'équipe du Flâneur est adorable, très bonne communication en amont via les réseaux sociaux pour l'organisation du tournage, et prix très raisonnables. Je recommande ! Merci à toute l'équipe ! Irène / Azadî"

Posté le 22/01/2024 à 14:07
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Sortie entre copines super. Le personnel est super accueillant et chaleureux. Le service au top et rapide. Bar d’ambiance avec musique. Je recommande les cocktails et mocktails !! Et l’happy hour !"

Posté le 26/01/2024 à 23:25
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Après une réservation annulée dans un autre bar à côté, je cherchais une table pour 10 personnes. Un vendredi soir à Paris, c’est mission impossible. C’était sans compter sur le Flâneur où l’équipe a eu la gentillesse de nous accorder une table. On a eu la chance de trouver un bar avec des serveurs très cools et une ambiance chill au début, pour passé progressivement à une ambiance plus festive ! L’happy hour dure jusqu’à minuit, ce qui est également très appréciable ☺️ Je recommande à 100% 👌🏻"

Posté le 28/01/2024 à 09:02
Avis de : Océ..
Note de : 5 / 5

"Ambiance de folie avec musique année 90/2000 ! On était parti pour boir 1 verre on a fini a la fermeture ! On reviendra pour sûr ! Ps: je le trouve très beau lirish coffee moi"

Posté le 01/02/2024 à 00:27
Avis de : Rabussier.n.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçant du tout. Tournée à 00:03 payé plein pot + un verre de trop facturé La serveuse m'a renversé un verre sur moi ce qui arrive, on a rien dit mais malgré nos nombreux verres pas de geste"

Posté le 28/02/2024 à 00:41
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Habituée du bar je viens très régulièrement boire un verre, ambiance très conviviale, personnel très sympa et petits prix je recommande à 100% !"

Posté le 28/02/2024 à 14:11
Avis de : Lucas.U.
Note de : 5 / 5

"En tant que client régulier de ce bar, je ne peux m'empêcher de partager mon enthousiasme. Les prix, incroyablement raisonnables pour le centre de Paris, ajoutent indéniablement à l'attrait de cet endroit. L'ambiance vibrante est toujours au rendez-vous, créant une atmosphère chaleureuse et conviviale. La décoration du bar est tout simplement captivante, ajoutant une touche unique à chaque visite. C'est devenu mon repère incontournable, et je suis reconnaissant de pouvoir profiter de cette expérience exceptionnelle. Bravo à toute l'équipe pour leur dévouement à offrir une expérience mémorable à chaque client ! Dédicace aux monkeybrains <3"

Posté le 28/02/2024 à 14:22
Avis de : Aysu.b.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit avec des serveurs hyper sympas ! Si vous aimez l’ambiance néon, les bons cocktails, faire la fête ou siroter votre bière tranquillement, cet endroit est fait pour vous !"

Posté le 28/02/2024 à 14:22
Avis de : marine.l.
Note de : 5 / 5

"Vous souhaitez boire un verre le soir ou simplement un café en journée, c'est le lieu idéal. Service agréable et friendly, cocktails abordables et happy hour ;) . La décoration et l'ambiance du bar sont plus que top. Et pour les plus fêtards d'entre vous le week-end l'ambiance y est présente !! Allez y vous ne serez pas déçus :)"

Posté le 28/02/2024 à 14:30
Avis de : Fernand.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui vaut le détour, ambiance chaleureuse et sobre , on s'y sent bien de suite . Personnel professionnel et accueillant 😍🤩"

Posté le 28/02/2024 à 14:46
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de quartier Le personnel est top et trop sympa Philippe est un amour Je recommande +++"

Posté le 28/02/2024 à 18:03
Avis de : Jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympatique où l'ambiance est au rendez-vous. Idéal pour fêter un anniversaire, je recommande :)"

Posté le 28/02/2024 à 18:42
Avis de : Christian.O.
Note de : 5 / 5

"The place to be ! L’endroit est convivial, le service est excellent. La bonne humeur et la joie règne dans ce bar et le gérant est plutôt pas mal ;)"

Posté le 29/02/2024 à 23:49
Avis de : Potchudar.e.
Note de : 5 / 5

"Cette une bar très sympa, propre avec une excellente service et pas cher 4.50 la peinte pêche. personnels sont très sympa notamment Phillipe Tibo Tom Nacim Jade et Miria."

Posté le 13/03/2024 à 20:21
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis par Tom ! Malgré une pluie battante et un parasol plus que bancal, il a fait tout son possible pour que l'on soit à l'abri et que nous passions une bonne soirée. Les bières et les cocktails étaient bons. Merci encore !"

Posté le 23/03/2024 à 19:51
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Mention spéciale à Tom qui a donné son maximum pour qu'on puisse être protégé de la pluie, et tout ça avec humour. Malgré le mauvais temps, j'ai passé une très bonne soirée, je reviendrai."

Posté le 23/03/2024 à 21:14
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars de Paris, on peut compter sur eux pour l’ambiance ! Un service au top, une équipe de feu 🔥merci à Tom et Philippe pour l’accueil et la gentillesse ✨"

Posté le 24/03/2024 à 00:13
Avis de : Sourie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar au pied de chez moi qui vaut 1000 fois l’intégralité des bars de Republique! Un service incroyable, des prix très avantageux jusqu’à minuit et un emplacement de qualité, à 20 m de la place ! Mention spéciale à Tom, drôle et généreux en dragibus! Je recommande fortement! ❤️"

Posté le 15/04/2024 à 20:01
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris ! le service est top, l’équipe est incroyable !! Une adresse à noté et à gardé bien précieusement … ! Je recommande à 100% !"

Posté le 20/04/2024 à 14:38
Avis de : Raymond..
Note de : 1 / 5

"Après avoir réservé pour mon anniversaire 3 semaines à l'avance le gérant m'appelle 5 jours avant l'événement pour annuler la réservation. Aucune alternative ni geste commercial proposé, grosse déception je n'y retournerai plus."

Posté le 22/04/2024 à 13:51
Avis de : Cyto..
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa et le service d’autant plus. J’ai fait mon anniversaire ici ça s’est super bien passé Alexandre tom elise jeanne sont incroyable Je recommande"

Posté le 22/04/2024 à 20:18
Avis de : Lizy.A.
Note de : 5 / 5

"C’est un super bar avec une ambiance incroyable ! Les serveurs sont très agréables et chaleureux ☺️"

Posté le 22/04/2024 à 22:43
Avis de : Mouna.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec une ambiance au top. Des prix plus que corrects et surtout, un staff adorable. A ne pas rater !"

Posté le 23/04/2024 à 05:03
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans ce bar, les serveurs.euses sont adorables, la bonne ambiance est toujours au rendez vous ! Si vous réservez la salle pour votre anniversaire vous pouvez choisir la musique, la déco est très sympa si vous aimez les néon et l'ambiance techno ✨ Les prix sont raisonnables, happy hour jusqu'à minuit. Le bar ferme a 2h, idéal pour passer vos before !"

Posté le 23/04/2024 à 05:40
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"Un des bars avec une des meilleures ambiances de Paris. Les serveurs sont très cool et les cocktails super bons. A tester sans hésitation !"

Posté le 23/04/2024 à 12:43
Avis de : NOLWENN.E.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un accueil chaleureux notamment de la part de Philippe ! J’y vais très souvent :)"

Posté le 23/04/2024 à 15:54
Avis de : Peio.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper branché où les cocktails et l’ambiance sont aux rendez-vous !!!!! Parfait pour votre prochaine soirée de fêtes avec les copains! Aucune hésitation ! Foncez"

Posté le 23/04/2024 à 16:41
Avis de : yasminah.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Avec une super équipe ! J’y vais depuis un moment et c’est toujours très bien! Je recommande a 10000%"

Posté le 26/04/2024 à 18:34
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au flâneur, j’ai fêté mon anniversaire avec une amie nous avions réservé un espace à l’intérieur. Les équipes sont super réactives et très sympa. Bonne ambiance pour la musique. J’ai passé une excellente soirée :)"

Posté le 29/04/2024 à 20:59
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Le service était impeccable, le personnel était chaleureux et attentionné. Les plats étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. De plus, l'ambiance était très agréable, avec une décoration et une musique d’ambiance"

Posté le 03/05/2024 à 14:31
Avis de : nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très très agréable, service impeccable. Je vous conseil fortement ce bar. Que vous soyez seul ou accompagné, c’est une très bonne expérience en plein cœur de Paris et ce pour des prix très raisonnables."

Posté le 11/05/2024 à 15:15
Avis de : Gery.r.
Note de : 5 / 5

"Le staff est très sympathique et les boissons ne sont pas très chères, c'est un bon endroit pour prendre un café ou une bière."

Posté le 13/05/2024 à 13:06
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui cherchent un endroit agréable pour se détendre entre amis. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, le personnel est incroyablement sympathique et attentif. J'y retournerai sans aucun doute !"

Posté le 22/05/2024 à 16:35
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT ! un accueil au top, un service de qualité, que de bons moments à chaque fois suivis de rencontre superbe, un lieux qui mérite d’être visiter. Merci à l’équipe ne changer rien"

Posté le 24/05/2024 à 14:54
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"🍻 Très certainement le meilleur bar que l'on puisse trouver à Paris pour passer une excellente soirée, avec une ambiance incroyable sublimée par les serveurs et le staff. 🍻"

Posté le 24/05/2024 à 15:13
Avis de : Jimmy.D.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, bonne ambiance, happy hour, ouvert à tous 🔥"

Posté le 25/05/2024 à 12:41
Avis de : Youen.o.
Note de : 5 / 5

"J’recommande fort ! Les serveurs sont trop cool tout autant que les prix !"

Posté le 26/05/2024 à 17:38
Avis de : Vanille.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très vite devenu mon bar préféré sur Paris. Trop bonne ambiance, les serveurs sont adorables, surtout Philou ;))) Et les bières sont pas chères !!!!"

Posté le 26/05/2024 à 19:39
Avis de : maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Bar au top, déco très sympa ! Lieu incontournable de Paris ! Nous reviendrons dès notre prochaine virée Parisienne 😍"

Posté le 27/05/2024 à 18:27
Avis de : Samuel.b.
Note de : 5 / 5

"Bar au top ! L’ambiance est là, le service et les verres sont parfaits ! J’adore cet endroit !"

Posté le 27/05/2024 à 20:07
Avis de : Warren.z.
Note de : 5 / 5

"Un super bar de quartier pour boire des verres et manger des planches, avec un accueil parfait et une ambiance au top"

Posté le 30/05/2024 à 18:07
Avis de : Claire.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de visiter le Flâneur Café Bar récemment et j'ai été absolument enchanté par l'expérience. Le Flâneur Café Bar se distingue vraiment par son atmosphère conviviale et son service impeccable."

Posté le 31/05/2024 à 11:18
Avis de : Young.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bière pas chère, staff très sympa surtout philou !!!"

Posté le 07/06/2024 à 19:02
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance proche du métro, happy hour de 15h a 00h, je recommande ! L’équipe est géniale ☺️"

Posté le 11/06/2024 à 17:09
Avis de : Léonie.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, l’équipe est adorable petite mention spéciale pour Philou 🤌🏼 Je recommande, les boissons sont très abordables et bien préparées ainsi que les snacks. Toujours un plaisir, déjà hâte de revenir. FONCEZ !"

Posté le 18/06/2024 à 21:48
Avis de : Bahia.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance trop cool. Prix hyper correcte et en plus le personnel est vraiment on top. Je recommande grandement. ( n’oubliez pas de prendre les frites de patates douces elles sont exquises ) !!"

Posté le 18/06/2024 à 21:48
Avis de : angele.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bonheur de venir, l'équipe est au top, que des amours (mention spécial pour PH !), des bières de qualité supérieur !"

Posté le 18/06/2024 à 21:48
Avis de : Lena..
Note de : 5 / 5

"trop sympa! le flâneur c’est THE place to be mention spéciale a ph et tee shirt beige (je n’ai pas eu la chance d’avoir ton nom)"

Posté le 18/06/2024 à 21:50
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, les serveurs sont très sympas ! Je recommande !"

Posté le 02/07/2024 à 18:53
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Bar incroyable, bonne ambiance, personnel parfait et très sociable, je recommande si vous voulez passer une bonne soirée à deux ou entre amis, si vous êtes dans le coin !"

Posté le 12/07/2024 à 19:37
Avis de : Guyln..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour boire un verre ou déguster une planche . Mets de qualité, ambiance calme et très bel accueil. Ravies du moment passé là-bas ✨"

Posté le 14/07/2024 à 19:53
Avis de : Alice.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top du top, service très agréable, fluide et sans attente Très bonne ambiance, prix et carte très intéressante je recommande 🫶🏼🫶🏼"

Posté le 22/07/2024 à 20:40
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Des soirées inoubliables ! Un super service et une ambiance au top 😊"

Posté le 31/07/2024 à 09:04
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs rencontre que j'ai pu faire dans ce bar que ça soit le personnel ou la clientèle"

Posté le 03/08/2024 à 22:42
Avis de : Yasser.B.
Note de : 5 / 5

"Bar bien placé, avec large happy hour (jusqu'à minuit) proposant des super cocktails et de la bonne chouffe. De plus le patron et l'équipe sont top sympa 😁"

Posté le 03/08/2024 à 23:59
Avis de : Touzalt.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement c’est un des meilleurs endroits à Paris ou l’ambiance est top Je recommande !"

Posté le 06/08/2024 à 12:08
Avis de : duranty.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois pour moi dans ce petit bar proche de république, et toujours ravie par la réactivité des serveurs, la bonne humeur et un service rapide, équipe jeune et dynamique, allez y les yeux fermés, et merci à Philippe alias Philou pour sa gentillesse !"

Posté le 07/08/2024 à 18:46
Avis de : Céleste..
Note de : 5 / 5

"Sûrement le meilleur bar/café de république, Le personnel est super (surtout Philou) à tout points de vues. Mention spécial pour les cacahuètes à volonté ❤️"

Posté le 07/08/2024 à 18:46
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique, les snacks sont bons et les prix raisonnables. Je vous le recommande 🥇👌🏻"

Posté le 08/08/2024 à 18:01
Avis de : Billy..
Note de : 5 / 5

"Super équipe toujours souriante, très conviviale, des prix très cool pour Paris, bien situé, que demander de plus ?"

Posté le 08/08/2024 à 19:45
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance dans ce magnifique bar très cosy proposant de très bon cocktails maison, j’ai l’habitude de me rendre dans le bar, je sais au moins qu’on passe un moment très sympa entre amis et les tapas sont bien bons. Et enfin le personnel est très à l’écoute et sympathique😁"

Posté le 10/08/2024 à 13:20
Avis de : Hafça.k.
Note de : 5 / 5

"Je me baladais tranquillou avec mon amie quand soudain nous avons découvert ce bar. Nous voulions vivre la vie à la parisienne, terrasse vie toussa toussa. Si de base j’évitais république pour la réputation qu’on lui connaît, j’ai découvert le meilleur bar de Paris. Happy Hour de 15h à minuit, que demander de plus ? Killian, Dimitri, Philippe et Victor le Barman sauront vous accueillir comme il se doit :)"

Posté le 15/08/2024 à 23:56
Avis de : Martin.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce bar très sympathique avec un service d’exception. En plus de prix abordables et de bons alcools, ce bar a surtout un personnel de qualité (notamment le serveur a la mèche dorée). Je recommande"

Posté le 02/09/2024 à 21:41
Avis de : Mateusz.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe incroyable, douée d’un sens de l’humour et d’une bonne humeur des plus appréciables. Je vous recommande ce bar vivant avec des bonnes bières à des prix raisonnables !!"

Posté le 06/09/2024 à 22:37
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Flo pour sa bonne humeur et son esprit fun"

Posté le 09/09/2024 à 21:59
Avis de : Ambre..t.
Note de : 2 / 5

"Tout se passait bien jusqu’au moment où les serveurs nous a fait payer 2 fois une partie de la commande soit (50 euro x 2), à 2 personne différente du groupe(chacun voulait offrir le reste de la commande au groupe, mais les serveur se sont retenu de leur dire que c’était en train d’être réglé. Nous avons du batailler pour récupérer l’argent"

Posté le 11/09/2024 à 05:08
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar : ambiance très cool et playlist aux petits oignons ! Un grand merci à l'équipe pour le service au top, avec une mention spéciale pour le serveur mi-blond tout sourires, pour son amabilité et sa réactivité."

Posté le 13/09/2024 à 15:36
Avis de : Mattéo.E.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, nous avons fêté notre anniversaire en commun avec mon meilleur ami et tout s’est passé à merveille ! Philippe, le gérant, est un sucre, vous pouvez être sûr que tout se passera comme sur des roulettes ! Pintes pas chères, possibilité de mettre votre propre playlist… bref, je recommande à 1000% 🤘🏻"

Posté le 14/09/2024 à 15:29
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu pour boire un coup avec de la bonne musique. Happy hour attractif"

Posté le 15/09/2024 à 13:16
Avis de : angele.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar avec des serveurs géniaux"

Posté le 16/09/2024 à 20:12
Avis de : victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une ambiance chaleureuse. Privatisation possible, je ne peux que recommander !"

Posté le 19/09/2024 à 18:33
Avis de : Lilian.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar mémorable, les cocktails de Victor sont divins et le service, assuré par Tomy est top ! Mention spéciale à Philou le manager, personne des plus drôles avec qui il est très agréable de discuter ! Ma compagne et moi y sommes allés avec des amis, nous recommandons fortement !"

Posté le 19/09/2024 à 22:47
Avis de : Ashley.t.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez de la bonne ambiance vous êtes au bon endroit, Victor au bar pour des boissons inoubliable, Tomy au service qui amène une touche de bonheur et d'humour, et enfin Philou le managers qui sait être au petit soin de ses clients, je recommande vivement et reviendrai très souvent, merci à toute l'équipe 💫"

Posté le 19/09/2024 à 22:50
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour fêter son anniversaire chère"

Posté le 23/09/2024 à 23:49
Avis de : Chiara.u.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est top a toutes heures de la journée. Les serveurs sont géniaux et les prix au plus bas! Une aubaine pour le quartier. Foncez ;)"

Posté le 25/09/2024 à 05:34
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Bar super ! Les prix sont très attractifs, l’happy hour jusqu’à 00h est vraiment un vrai plus. Le personnel est super friendly c’est agréable, les cocktails et snacks bon. Le lieu parfait pour les anniversaires 😍😍"

Posté le 25/09/2024 à 19:55
Avis de : Morgane.m.
Note de : 5 / 5

"Trop bien parfait lieu pour faire son anniversaire"

Posté le 04/10/2024 à 16:52
Avis de : Jessie.a.
Note de : 5 / 5

"C’était trop bien, les employés sont trop sympa, les accompagnements à grignoter sont trop bons et la musique est trop bonne mercii beaucoup !"

Posté le 04/10/2024 à 21:45
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai fêté mon anniversaire, on était une trentaine (sans compter les autres) et le service restait rapide et quali. Prix abordables pour l’emplacement, équipe super sympa, aux petits soins. Je recommande à 100% !"

Posté le 05/10/2024 à 17:27
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe, j’y retourne souvent avec une bonne ambiance !"

Posté le 05/10/2024 à 23:04
Avis de : Saer97..
Note de : 5 / 5

"Serveurs adorables, gérant adorable, prix raisonnable et toujours bien accueillis, le meilleur bar de republique foncez!"

Posté le 07/10/2024 à 17:21
Avis de : Cassandra...
Note de : 5 / 5

"bar à deux pas de république où les serveurs sont sympathiques et les cocktails pas trop chers (à partir de 6€ !)"

Posté le 07/10/2024 à 18:53
Avis de : Ethan.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très bien placé à république, avec une équipe au top qui sait toujours nous donner le sourire de par sa bonne humeur, et un service très rapide à toute heure ! Si vous cherchez un bar qualitatif à Paris (avec une longue happy hour (15h / 00h !!) n’hésitez surtout pas !"

Posté le 08/10/2024 à 19:36
Avis de : Léli..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont incroyablement sympa, les barmans et barmaids créatifs, l'ambiance est rétro et bon enfant sur demande, réservations possibles. Franchement je n'ai jamais envie de partir et je ne suis pas payé, juré craché, en semaine ou week end ambiance bien différente."

Posté le 12/10/2024 à 22:17
Avis de : Christella..
Note de : 5 / 5

"Bar incroyable , l'ambiance est au rendez-vous et les prix sont raisonnables. Idéale pour fêter son anniversaire !"

Posté le 14/10/2024 à 15:08
Avis de : Allison.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar incroyable Les serveurs sont trop cool Et c’est pas chere"

Posté le 14/10/2024 à 22:15
Avis de : lauren.o.
Note de : 5 / 5

"Sans hésiter l'un de mes bars préférés ! Le service est absolument incroyable ! Mention spéciale à Filou et Florilège pour l'accueil et la bonne humeur 🫶🏾"

Posté le 17/10/2024 à 21:15
Avis de : Saphir.l.
Note de : 5 / 5

"BAR EXELLENT ! SERVICE INCROYABLE ! Filou et Florilège sont exceptionnels à n’importe quelle heure malgré la fatigue et le nombres conséquent de clients. Happy Hour à rallonge qui soulage le porte-monnaie !!!"

Posté le 17/10/2024 à 21:15
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"trop bien pour un pot de départ l’organisation est top le service rapide bienveillant"

Posté le 29/10/2024 à 21:22
Avis de : Milan.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens toutes les semaines, c’est vraiment un QG de qualité. Super service, toujours avec le sourire et happy hour validée. 🍻 Je recommande !"

Posté le 01/11/2024 à 15:15
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Équipes au top et super sympa ! Ça fais plaisir de venir boire des coups ici"

Posté le 03/11/2024 à 23:42
Avis de : cxf.c.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une ambiance incroyable!!! Les serveurs ainsi que les responsables sont géniaux et adorables. Les prix sont vraiment très bas comparés aux autres bars a coté."

Posté le 05/11/2024 à 19:02
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu superbe expérience dans ce bar avec un personnel très accueillant Merci"

Posté le 11/11/2024 à 09:51
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Bar qui est très vite devenu mon QG! L'équipe est sympa ils s'arrangent toujours pour me trouver une petite place :) mention spéciale pour le mojito a 6€ en HH et au miroir très instagramable en bas 😄"

Posté le 12/11/2024 à 09:07
Avis de : kara.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit top, tant en déco que l’accueil 👌"

Posté le 18/11/2024 à 15:13
Avis de : AL.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé 2 semaines sur Privateaser en cherchant un lieu ideal pour fêter mes 34 ans et j’ai finalement trouvé 🥳 Le Flâneur est un restaurant super stylé avec une équipe chaleureux qui est toujours a l’écoute, on se sent chez ami bienveillant qui nous aident à organiser la soirée inoubliable😻 Qualité - prix imbattable, bonne humeur garantie, on peut mettre notre musique, baisser les lumières, les photos sont très belles🌟 J’ai moi-meme 11 and d’experience dans la restauration et je suis assez exigeant mais j’ai été satisfait à 100% et j’adore vraiment ce restaurant/bar, je vous le conseille fortement pour passer une soirée mémorable avec vos proches💕🎂"

Posté le 19/11/2024 à 11:54
Avis de : Apo.h.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top. Service peu chère et de qualité. Coup de coeur pour l'équipe <3"

Posté le 20/11/2024 à 00:06
Avis de : Soléne.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique Serveurs et barman adorable Je recommande pour passer un bon moment entre pote"

Posté le 21/11/2024 à 23:12
Avis de : constance.n.
Note de : 5 / 5

"super ambiance, equipe agréable et consommation pas chère , c'est rare à Paris"

Posté le 26/11/2024 à 06:08
Avis de : Mathis.i.
Note de : 5 / 5

"Wilfrid, Phillipe, et Jeanne sont d’une gentillesse incroyable ! J’ai trouvé les boissons d’une qualité exceptionnelle. Je pourrais quitter ma femme et mes gosses pour y retourner, et ça tombe bien car je n’ai ni l’un ni l’autre."

Posté le 26/11/2024 à 23:09
Avis de : Joséphine.e.
Note de : 5 / 5

"Du vin chaud fait sur commande un bonheur avec ce temps ! Et pas pre préparé comme certains endroits"

Posté le 28/11/2024 à 20:59
Avis de : Chunmiao.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un café qui fait du chocolat chaud avec du vrai lait ! Merci"

Posté le 29/11/2024 à 00:09
Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez une bonne ambiance avec des prix qui bas toutes concurrence vous êtes à la bonne adresse. Les gérants son juste adorable et on le sens du commerce. Les serveurs sont agréables. En groupe ou seul, impossible de vous ennuyer."

Posté le 05/12/2024 à 17:11
Avis de : Warrens.O.
Note de : 5 / 5

"Très joli, ambiance incroyable. Serveurs super sympa. Je recommande!"

Posté le 09/12/2024 à 06:24
Avis de : Bénédicte..
Note de : 5 / 5

"Très bonne endroit je recommande fortement, on a très mangé et l’ambiance est très bonne."

Posté le 09/12/2024 à 17:54
Avis de : Shaïna.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel trop sympa, j’ai passé une super soirée !"

Posté le 10/12/2024 à 08:48
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Leur expresso martini est excellent ! Service au top, mention spéciale pour la serveuse aux longues tresses qui est très sympathique ☺️"

Posté le 10/12/2024 à 15:41
Avis de : Tounde.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec beaucoup de charme Bar pas chère à république happy hours jusqu’à minuit"

Posté le 10/12/2024 à 16:40
Avis de : Aïssata.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et les employés vraiment gentils qui son petit soins avec nous merci bien pour ceux excellent expérience , à recommander vraiment."

Posté le 10/12/2024 à 19:23
Avis de : Margaux.l.
Note de : 5 / 5

"On y passe beaucoup de nos soirées depuis quelques mois et c'est vraiment une super découverte 😁 Staff hyper sympa, carte intéressante et abordable, ambiance chaleureuse. Si vous rechercher un bar/café où flâner (ahah 😅) c'est bien là ! Je recommande fortement ! 🤗"

Posté le 10/12/2024 à 21:08
Avis de : Bescond.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance au top et un excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement !"

Posté le 10/12/2024 à 21:09
Avis de : Naomi.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, le staff est très sympa. Je recommande !"

Posté le 10/12/2024 à 21:21
Avis de : Tou.i.
Note de : 5 / 5

"Le bar est génial il y a une bonne ambiance . Les cocktails sont très bon et pas chère de plus l’équipe est super accueillante et hyper sympa Je vous recommande pour fêter vos anniversaires ou pour faire un after work !"

Posté le 10/12/2024 à 21:37
Avis de : Sourou.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce bar ! Il est génial les cocktails sont très bon et l’équipe est au top . Et l’happy hours est de 15h à 00h c’est génial"

Posté le 10/12/2024 à 21:41
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable et une équipe très charmante ! Je le recommande !"

Posté le 10/12/2024 à 22:33
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec une ambiance plus que génial !! La déco est ouff, l'équipe est super accueillante, franchement tout au top !"

Posté le 10/12/2024 à 22:41
Avis de : El.a.
Note de : 5 / 5

"franchement nickel !! c'etait top ^^ service au top en plus !!"

Posté le 10/12/2024 à 22:48
Avis de : Hugo.g.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa, bonne ambiance"

Posté le 10/12/2024 à 22:48
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"2 suisse égaré , des amis nous ont dit de venir ici bah écouté très bon bar très bonne ambiance je vais revenir ça c'est sur 🫶🏻✨️"

Posté le 11/12/2024 à 00:35
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et détente parfait pour prendre un verre !!!"

Posté le 11/12/2024 à 11:08
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bonne ambiance !"

Posté le 11/12/2024 à 13:14
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, le personnel et sympathique. Je recommande. Nous avons passé un bon moment!"

Posté le 11/12/2024 à 13:50
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar super sympa et une ambiance au top 👍🏽 Très bonne expérience"

Posté le 11/12/2024 à 19:18
Avis de : Cleona.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance trop cool les serveurs sont tous au top ils connaissent bien leur produits et leur travail big up a Flo !!"

Posté le 13/12/2024 à 16:27
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable, le meilleur bar de Paris pour faire son anniversaire. Merci pour cette belle soirée des 25 ans !! Tout le monde a adoré."

Posté le 12/01/2025 à 13:29
Avis de : Nass.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce bar récemment et vraiment top !!! Content d’avoir encore des bars à ambiance avec des tarifs très très raisonnables en plein coeur de Paris. L’équipe est top et toujours bienveillante ☺️ Hâte d’y fêter mon anniversaire car j’ai cru comprendre qu’on pouvait privatiser le bar. À très vite"

Posté le 24/01/2025 à 11:29
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Top super Bar et déco très original. Encore merci"

Posté le 11/02/2025 à 14:36
Avis de : Margotte..
Note de : 5 / 5

"un bar vraiment pas chère"

Posté le 11/02/2025 à 23:00

Entreprises à proximité