Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–15:30
- Mardi 09:00–23:00
- Mercredi 09:00–23:00
- Jeudi 09:00–23:00
- Vendredi 09:00–23:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Figuier qui se situe au 50 Bd Sérurier, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent!"
Posté le 08/08/2019 à 20:40" Haut haut haut "
Posté le 08/08/2019 à 20:42"Que de saveurs et de quiétude avec en plus le sourire et l'accueil 💚💚💚"
Posté le 17/08/2019 à 11:29"Équipe top"
Posté le 19/08/2019 à 16:16"Endroit cool, bonne cuisine sympa, recherchée et savoureuse !"
Posté le 25/08/2019 à 19:45"Enfin un bon restaurant à moins de 200 mètres de chez moi... Bravo à l équipe !"
Posté le 28/08/2019 à 04:24"Parfait. Cuisine, prix, accueil, tout est parfait."
Posté le 28/08/2019 à 12:00"Enfin un resto sympa, dans un quartier qui manquait terriblement de vie. Assiettes copieuses et délicieuses . Accueil souriant. Profitez de la terrasse! Même les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeu tout proche en toute sécurité."
Posté le 01/09/2019 à 13:13"Très bonne adresse, avec de bon plats frais et faits maison !"
Posté le 03/09/2019 à 18:42"Très bon restaurant dans le quartier ! La terrasse est agréable et la cuisine est excellente ! Diversité dans les plats Assiette faite maison avec des produits frais et de qualité. La mousse au chocolat est très bonne ainsi que la charlotte pistache et fruits rouges !"
Posté le 03/09/2019 à 19:35"Enfin un beau café et restaurant dans ce coin un peu abandonné du 19ieme un mojito excellent un personnel adorable"
Posté le 06/09/2019 à 18:52"Site superbe!"
Posté le 07/09/2019 à 08:24"Déco et ambiance sympa. Enfin un endroit cool dans le quartier. Ça fait vraiment plaisir."
Posté le 08/09/2019 à 14:52"Ils viennent d'ouvrir, très convivial !"
Posté le 11/09/2019 à 05:31"Équipe très agréable, prix pas du tout extravagants, super grande terrasse."
Posté le 14/09/2019 à 11:50"Une cuisine simple et excellente, une équipe d'une grande gentillesse, dans un cadre très sympathique. Un excellent restaurant de quartier en somme."
Posté le 20/09/2019 à 08:30"Succulent carré de veau, moelleux et goûteux accompagné d'épinard et tranches de potiron doré au four..un délice"
Posté le 21/09/2019 à 22:24"Lieu très agréable, très bon rapport qualité/prix, portions généreuses et personnel très sympathique !"
Posté le 26/09/2019 à 22:33"Super ! Accueil très chaleureux, personnel très sympa, très bonne cuisine, viande extra. Ne rien changer."
Posté le 01/10/2019 à 05:51"Très bien, accueil simple et chaleureux. Petite place ombragée."
Posté le 03/10/2019 à 07:06"Accueillant carte bien ne pas changer les prix....."
Posté le 08/10/2019 à 09:33"Cette viande ! Mon Dieu cette viande! Cela faisait longtemps que je n’en avais mangé d’aussi bonne !"
Posté le 13/10/2019 à 21:45"Ambiance sympathique, cadre agréable, assiettes copieuses et goûteuses, je recommande"
Posté le 20/10/2019 à 04:01"Première fois que j'y mets les pieds... Je suis surpris par la qualité de la viande... Serveurs serveuse très sympa... L'entrecôte cuisson bleue est une vraie tuerie. Vraiment je recommande"
Posté le 21/10/2019 à 11:05"Café tranquille pour se retrouver Entre Amis super !"
Posté le 24/10/2019 à 15:04"La cuisine est excellente, la viande en particulier ! Je recommande"
Posté le 28/10/2019 à 19:07"5 étoiles pour l'accueil, l'ambiance et le sourire de la serveuse. Nous avons fêté l'anniversaire d'une collègue et ce fût une très bonne soirée. Merci et à bientôt !"
Posté le 07/11/2019 à 12:04"Des prix certes parisiens, mais pour une qualité de mets au dessus de la moyenne. Et le service est fait avec amabilité et sourire. J'y suis allé par hasard, j'y retournerais en connaissance de cause!"
Posté le 08/11/2019 à 07:53"Lieu très agréable. La serveuse est très souriante et très agréable. Rapport qualité/prix correcte, déjeuner à 14,50€ très bonne qualité."
Posté le 18/11/2019 à 15:36"Très belle découverte, une équipe très aimable et accueillante, un repas délicieux et peu coûteux !!! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 19/11/2019 à 22:04" Agréable et calme. Avant, les serveurs étaient plus efficaces et plus agréables dans leur travail, ceux d'aujourd'hui sont lents. Ils commencent à se parler en passant devant les clients et nous devons nous lever de table pour aller les chercher au bar. Comme vous pouvez le constater, l’affaire ne lui appartient pas. "
Posté le 03/12/2019 à 21:26"Bonne adresse de quartier la carte est originale"
Posté le 03/12/2019 à 21:43" Lieu typiquement parisien, service excellent et sympathique, cuisine simple et bonne, à recommander "
Posté le 14/12/2019 à 07:09"Bon petit restaurant sans prétention, service gentil, cadre industriel. On a particulièrement apprécié la brandade de morue au zeste de citron et son coulis de piquillos et le velouté chou rave-poire. Bon burger par ailleurs, et vin bio. C'est vraiment appréciable d'avoir ce lieu dans un quartier où l'offre est très limitée."
Posté le 21/12/2019 à 13:49"Très bien. Un peu bobo mais très agréable. Bonne cuisine.bonne accueil."
Posté le 18/01/2020 à 17:26"Ambiance sympathique et bon mélange de rhum et vodka fait maison nourriture très bonne qualité prix et gustatives"
Posté le 27/01/2020 à 04:08"J'y ai passé un très bon déjeuner hier, bar très agréable dans le quartier. Barmaid et serveuse très accueillantes et souriantes. Au top!"
Posté le 29/01/2020 à 11:32"Excellent ! Tant au niveau de l'accueil que de la qualité des plats proposés. Et du choix de surcroît sans trop. Et c'est cela qui est bien car je ne pense pas que l'on puisse proposer trop, ce serait suspect quant à la fraîcheur et la préparation maison . Merci 😉"
Posté le 29/01/2020 à 17:37"Charmant"
Posté le 07/02/2020 à 19:36"Trop de bruit"
Posté le 10/02/2020 à 18:58"Serveuse adorables rhum arrangés au top!"
Posté le 13/02/2020 à 14:36"Excellent ! Accueil discret et chaleureux. Cuisine parfaite... un vrai régal .. merci pour ce bon moment."
Posté le 09/03/2020 à 11:58"Barmans très gentils, bon choix de boissons et plats, bon rapport qualité prix"
Posté le 15/03/2020 à 13:05"Le rapport qualité prix est là, une carte sympa et de bonne qualité (pour la boisson comme pour les plats). Un service très agréable et un belle terrasse. Le bar de quartier idéal sans prétention mais avec ce qu'il faut de qualités !"
Posté le 18/06/2020 à 15:22"Une très belle terrasse, relativement au calme, une carte brasserie aux tarifs raisonnables (14,50€ entrée plat) font de cet endroit une très bonne surprise."
Posté le 23/06/2020 à 11:10"Très bonne ambiance, très amicale,cuisine très bonne et bien présenté, un bar a copains au top"
Posté le 27/06/2020 à 16:32"Super restau avec un rapport qualité prix impressionnant ! Grande terrasse, serveurs très agréables et dynamique"
Posté le 30/06/2020 à 11:46"Sympa mais pas spécialement bien placé bruyant mais c est bien pour le quartier"
Posté le 03/07/2020 à 15:26"On y mange tres bien, et ce n'est pas excessif, l'accueil est super, je recommande !!!"
Posté le 10/07/2020 à 07:07"Dans les quartiers populaires, comme ils disent, au fond ils ont des terrasses bien plus spacieuses.. sans emphases ostentatoires"
Posté le 17/07/2020 à 19:32"Découverte du jour... Très bon rapport qualité prix, je reviendrai... C'était très bon. Les serveurs sont à l'écoute! Bravo Le Figuier !"
Posté le 18/07/2020 à 21:13"Spot genial accueil et cusine parfaite bon moment en terrasse"
Posté le 18/07/2020 à 21:16" Café local avec un service amical et une bonne cuisine simple. Grande terrasse extérieure. "
Posté le 25/07/2020 à 06:41"Bonne cuisine et service pas mal"
Posté le 05/08/2020 à 22:27"Établissement sympa .Malheureusement souillé par le voisinage de voyous bruyants et agressifs ."
Posté le 08/08/2020 à 11:35"Personnel accueillant et bienveillant"
Posté le 23/08/2020 à 19:32"Cest pa mon Cartier je suis passé vite fait et ,repartit"
Posté le 11/09/2020 à 17:33"Un bon petit resto de quartier avec de vrais plats fait maison et en plus des prix plus qu'abordables. Que demander de plus puisqu'il déjà un cadre agréable et des serveurs sympas et rapides 😊"
Posté le 13/09/2020 à 18:27"Très conviviale"
Posté le 14/09/2020 à 13:29"Un personnel surper agréable et comme toujours une qualité au niveau des plats Bravo"
Posté le 20/09/2020 à 11:35"La salade à 12€ ne les valait pas mais bon, la terrasse est agréable et le service sympa..."
Posté le 28/09/2020 à 05:24"Belle découverte. Une cuisine maison de qualité, un accueil et un service très agréable."
Posté le 04/10/2020 à 13:53"J'aime bien l endroit au bar comme un paradis..."
Posté le 07/10/2020 à 13:10"Ambiance convivial et sympa Bons vins et planches copieuses"
Posté le 09/10/2020 à 16:04"Nourriture au top avec des menus hyper variés, préparation rapide et personnel très chaleureux, tout ça pour un prix honnête ! Testé principalement durant le confinement, tout est bien respecté, plat prêt en 10 minutes à chaque fois et bien emballé. Cheeseburger, magret, rougail de saucisse et des desserts originaux (mousse d'avocat !), un régal à chaque fois !"
Posté le 03/12/2020 à 15:45"Très bonne cuisine maison, un régal cela mérite un bon repas en terrasse. Actuellement les repas sont à emporter pendant la crise sanitaire. Toujours aussi bon,👍"
Posté le 03/02/2021 à 05:19"Aujourd'hui couscous absolument dégueulasse ! Même pas du couscous d'ailleurs . Dommage car ce resto est souvent bien meilleur."
Posté le 17/05/2021 à 12:11"Très convivial, l'équipe est toujours disponible et rapide"
Posté le 10/06/2021 à 20:38"Bistro sympa, on y mange bien, terrasse agréable"
Posté le 15/06/2021 à 16:15"On y mange délicieusement bien et les équipes sont très sympas"
Posté le 16/06/2021 à 07:46"Très sympa"
Posté le 02/07/2021 à 16:22"Burger veggie au top et fraises à la chantilly succulentes"
Posté le 05/07/2021 à 13:05"C est très bon"
Posté le 21/07/2021 à 12:25"Très bon restaurant, nourriture raffinée, légumes parfaitement cuits (c'est trop rare), desserts classiques mais très raisonnablement sucrés. Une telle justesse est assez rare pour être signalée. Le pain est aussi de qualité (détail qui en dit beaucoup). La terrasse donne sur une petite place et les voitures sont à bonne distance, bon point pour les enfants. Seul bémol, le service est assez lent. C'est la raison pour laquelle je ne met que 4 étoiles. J'y reviendrai sous peu et je n'hésiterai pas à rajouter la 5eme étoile s'il s'avérait que je n'ai pas eu de chance la première fois."
Posté le 22/07/2021 à 12:20"Des plats composés des produits frais qui varient d'un jour à l'autre. Une grande terrasse permettant des tables espacées dans une belle ambiance. Service impeccable"
Posté le 24/07/2021 à 08:09"Cuisine top Excellent rapport qualité prix. mais service beaucoup trop long"
Posté le 25/07/2021 à 20:27"Après une 2ème visite, je nuance mon 1er avis très positif. J'ai trouvé cette fois l'accueil et particulièrement le service corrects sans plus. Apparemment les habitués ont droit à plus d'égards de la part du serveur. J'ai l'impression que ce restaurant profite de sa situation privilégiée dans le quartier (pas de vraie concurrence) pour ne pas faire d'effort particulier. Au surplus, j'ai été surpris par le non respect du pass sanitaire contrairement à la plupart des restaurants et bars à Paris. 1ère visite : Très bon moment passé dans ce restaurant de quartier. C'est très bon. L'accueil est par ailleurs sympathique et le cadre agréable, notamment la grande terrasse. Je recommande !"
Posté le 29/07/2021 à 19:15"Très bien"
Posté le 02/08/2021 à 17:15"Les frites sont bonnes. Le tartare aussi. Terrasse chill et serveurs serveuses sympas."
Posté le 13/08/2021 à 11:27"Une chouette adresse de quartier. Cuisine savoureuse et faite maison. Service sympathique et attentionné. Des jeux sont à disposition pour les enfants et une aire de jeux juste en face... une adresse kidfriendly parfaite pour un repas en famille 😀 Mes enfants ont même appris à jouer aux dames... Bref, on s'y s'en un peu comme à la maison!! Je recommande"
Posté le 29/08/2021 à 17:42" Doit essayer - pâtes aux truffes 🍝 "
Posté le 09/09/2021 à 23:16"C était savoureux et fin! Une très belle adresse que je recommande les yeux fermés 😌"
Posté le 30/09/2021 à 16:01"Endroit sympa, personnel cool dommage les gars du quartier qui se cament devant la clientèle et n'hésitent pas à faire du boucan devant leur terrasse... Ça fait clairement tâche pour cette mignonne petite équipe, pas cool et carrément irrespectueux pour les gens qui bossent ..."
Posté le 04/10/2021 à 01:21"Super adresse pour les 2 fois que je viens mangé a mes passage à Paris pour raison personnel. J y était mardi midi en terrasse tranquillement vue le temps que c était et du coup c était calme. Je recommande cette adresse les yeux fermés tout était parfait et super bon. Personnel au top qui viens voir régulièrement si tout va bien et Bravo au cuisto également pour ses bon plat. 😉😉 Je reviendrais sans problème."
Posté le 07/10/2021 à 16:05"Excellente ambiance avec une belle mixité sociale. Le planteur était très bon, et l'ambiance de Noël au rendez-vous ! Je recommande l'intérieur chaleureux, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les plats."
Posté le 06/12/2021 à 18:24"Tout simplement et exactement ce que j'attends d'un bistrot de quartier, d'abord une cuisine maison, généreuse et avec un soin dans la présentation. Ensuite un accueil chaleureux et un service attentif. Une ambiance, une touche personnelle, une bande son cohérente. Et enfin une addition qui permet d'y revenir encore et encore. Bravo à toute l'équipe, vous êtes des professionnels et vous aimez vos métiers. Un grand merci et à bientôt."
Posté le 19/12/2021 à 09:59"Le tartare au couteau m'a fait passer l'envie de devenir végétarien en 2022"
Posté le 19/12/2021 à 15:36"Pour un resto ou pour un verre, toujours au top."
Posté le 20/12/2021 à 13:43"Accueil, cadre et plats sympas! J'ai hâte de venir en été profiter de la terrasse."
Posté le 19/01/2022 à 05:53"Petit resto, rien de transcendant mais c'est bon. Sauf le riz au lait, immangeable. Mais gentils, à l'écoute et commerciaux, ils l'ont déduit de la note, d'où la 5ème étoile 😁"
Posté le 11/02/2022 à 09:53"L'endroit est vraiment sympa, le staff est tes gentil, et vous met à l'aise. Que dire une super soirée, les plats sont vraiment bon, bon produits et de très bon cocktails, Big up to Atena et Amadou ils ont été super ❤️"
Posté le 17/02/2022 à 00:21"Produits frais bien cuisinés. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Je recommande."
Posté le 23/02/2022 à 17:24" La nourriture est délicieuse, le service est incroyable, le chef est un génie. "
Posté le 03/03/2022 à 19:11" Cuisine très délicieuse, accueil sympa, bonne ambiance ! :) "
Posté le 04/03/2022 à 09:25"Super terrasse dans un quartier où il y a peu de choix. Attention pensez à réserver même un midi en semaine car il y a de l'affluence. Carte de bistrot simple et variée à des prix corrects!"
Posté le 27/03/2022 à 14:56"Accueil magnifique, repas délicieux, un régal"
Posté le 15/04/2022 à 09:17"Notre cantine près du bureau. Menu très varié. Tout est très bon, les entrées, les viandes, les poissons, les plats veggie, sans oublier les desserts. Très bon accueil. Réservation nécessaire pour la pause déjeuner"
Posté le 18/04/2022 à 18:29"Restaurant de quartier chaleureux"
Posté le 28/04/2022 à 21:37"Toujours délicieux. J’adore ce restaurant. Les produits sont de super qualité, les plats très savoureux, le service adorable. Et en plus, les prix sont plus que corrects."
Posté le 01/05/2022 à 09:33"Un accueil sympa. Des plats pas trop chers."
Posté le 07/05/2022 à 10:28" Dessus capuccino. "
Posté le 09/05/2022 à 10:25"Excellent bistro de quartier qui propose de la cuisine de qualité avec de bons produits. Il y a une grande terrasse pour profiter du soleil et le service est top."
Posté le 10/05/2022 à 13:20"Très bon restaurant,les plats son frais produit de qualité,très bien cuisinés,les burgers son délicieux le veggie chèvre pané un de mes coup de coeur,leurs frites sont les meilleurs que j'ai pu manger,jy mange souvent,allez y les yeux fermé."
Posté le 30/05/2022 à 18:22"Le meilleur bistro du quartier ! La terrasse est top."
Posté le 04/06/2022 à 09:23"Juste à côté de chez moi, service efficace, plat du jour toujours aussi bon et original bref le TOP"
Posté le 15/06/2022 à 10:23"Lieu convivial Bon accueil Bon rapport qualité prix Plats et desserts de bonne qualité"
Posté le 21/06/2022 à 11:59"La carte tient sur une ardoise, ce qui est signe de produits fait maison et frais. Il est préférable de réserver ou d arriver tôt. Très bonne restauration et le service est rapide. Les tarifs sont raisonnables en semaine et proche de l hôpital Debre."
Posté le 25/06/2022 à 19:58"Plutôt sympathique !"
Posté le 10/07/2022 à 20:10"Convivial dommage pr les alentours"
Posté le 14/07/2022 à 15:36"Une grande variété de plats très bien réalisé et succulents que je recommande"
Posté le 30/07/2022 à 21:42"Bon restaurant"
Posté le 18/08/2022 à 18:31"Service rapide et sympathique ,qualités prix excellente."
Posté le 30/08/2022 à 11:45"🤛🏾🤛🏾🤛🏾👌🏾🍀"
Posté le 01/09/2022 à 17:00"Super restau et chouette terrasse"
Posté le 10/09/2022 à 16:32"Très bon !"
Posté le 14/09/2022 à 10:32"Un lieu sympathique, une équipe accueillante, et à boire et à manger de qualité."
Posté le 30/09/2022 à 09:37"De la bombe. La cuisine est excellente, l’équipe est super cool et fait rare : c’est pas cher ! Changez rien :-)"
Posté le 13/10/2022 à 11:17"Très bonne accueillie et très bon repas Je recommande"
Posté le 24/10/2022 à 12:32"Très bon restaurant fait maison, un régal !"
Posté le 28/10/2022 à 15:32"C est un restaurant super sympa avec un très bon accueil et c est délicieux en plus"
Posté le 04/11/2022 à 12:28"Sympathique, large choix de cocktails, nourriture bonne, salle intérieur et terrasse couverte ou non. Possibilité de réserver pour des soirées"
Posté le 06/11/2022 à 08:56" Date de visite : 16 novembre 2022 Visite numéro 1 Déjeuner, arrivez tôt et bénéficiez du menu spécial (entrée + plat à 14,50€ ou entrée+plat+dessert 17€ pour les affamés) Idéal pour un repas rapide, familial et large choix de boissons. Le vin au verre est la meilleure option pour en déguster plusieurs. Bière pression. Cocktails. Convient aux végétariens. Vegans (plus de chance la prochaine fois, ici c'est Paris) "
Posté le 17/11/2022 à 10:16"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine était très bonne et le service vraiment sympathique. Nous reviendrons !"
Posté le 10/12/2022 à 09:30"Endroit simple et chaleureux idéal . Bonne cuisine restauration bistrot. Même dans le rush de 12h les gens sont agréables. Ce qui est très cool. Condense un plat il y a quelque chose qu'on ne peut pas manger ils essaient d'arranger et c'est toujours très bien. Les produits et la cuisine est vraiment de bonne qualité le rapport qualité-prix excellent. Si vous êtes dans le coin faites une pause"
Posté le 14/12/2022 à 13:37"Bien accueillie malgré que je n'avais pas réservé. Très bon rapport qualité prix. 😁"
Posté le 16/12/2022 à 16:15" Excellent rapport qualité/prix. Menu du jour à 17 euros avec des plats très élaborés et un service rapide. "
Posté le 20/12/2022 à 16:42"Un restaurent de quartier, attention réservez le midi, tout est cuisiner sur place, trop bon, j'y retournerais avec plaisir quand je travaillerais dans le coin..."
Posté le 28/01/2023 à 21:18"Un délice Un très bon rapport qualité prix Et un service aux petits soins"
Posté le 31/01/2023 à 07:22"Excellent La cuisine est top, belles présentations et service rapide"
Posté le 16/02/2023 à 12:23"Excellente adresse. Bien placé.Tres bonne cuisine. Réservation recommandée+++"
Posté le 09/03/2023 à 07:22"Très sympa ce p'tit resto! Accueil chaleureux et à l'écoute. Tarifs très raisonnables et qualité au rendez-vous. L'essentiel est donc réuni pour y passer un bon moment ! Bon, peut-être un peu bruyant certains midi... mais c'est juste parce que les gens s'y sentent bien ! Je recommande fortement Bon béh j'y retourne ce midi ! 😁 PS : mieux vaut réserver pour déjeuner, et pour prendre connaissance du menu du jour."
Posté le 03/04/2023 à 10:04"Mon restaurant lors de mes déplacements à l’hôpital Robert Debré. Ça doit être la 3ème fois que je viens et ils ont toujours une place pour moi malgré l’affluence. À chaque fois je me suis régalé et en ai eu pour mon argent."
Posté le 07/04/2023 à 18:48"Excellent,produits frais, bon rapport qualité prix ,les serveuse sont d'une gentillesse et d'un accueil très chaleureux,superbe terrasse top top"
Posté le 16/04/2023 à 19:37"Lieu très convivial. On y mange très bien. Bon rapport qualité-prix. Les frites sont DÉLICIEUSES."
Posté le 26/04/2023 à 19:18"Rapport qualité prix excellent, la souris d'agneau fondante, franchement à refaire et niveau prix, très abordable, à refaire sans hésiter, mieux vaut réserver restaurant plein."
Posté le 27/04/2023 à 02:18"C’était mon adresse de quartier, maintenant c’est le festival pour le plan de deal local. On regrette les anciens propriétaires ! Dommage :)"
Posté le 11/05/2023 à 10:26"petit restaurant sympa , serveuses souriantes et bonne ambiance prix abordable je le recommande . hier samedi 3 juin vers 15 h , j'y suis retourné pour boire un verre , il y avais des jeunes du quartier qui était en terrasse et fumait des joins c'est inadmissible ."
Posté le 21/05/2023 à 04:27"Dommage le guacamole manquait de goût d´un avocat mur!! je doute que cela soit fait maison. Dans l´ensemble c etait bon"
Posté le 04/06/2023 à 16:24"Excusez moi , mais ça reste le meilleur du quartier ..."
Posté le 08/06/2023 à 13:11"Excellent service et concert en terrasse le 10/06/23."
Posté le 10/06/2023 à 19:37"On reste impressionnés par la mémoire de la serveuse !"
Posté le 15/06/2023 à 06:12"Service rapide efficace sympathique. Cuisine correcte pour le prix"
Posté le 15/06/2023 à 13:02"J'ai passé une super bonne soirée entre copains, avec un très bon accueil sincèrement."
Posté le 05/07/2023 à 22:42"Super endroit et la gentillesse du personnel !!!"
Posté le 05/07/2023 à 22:44"Assez déçu du prix des pizzas mets élèves et du peu de quantité dans l’assiette J’avais encore faim"
Posté le 08/07/2023 à 12:03" Excellent repas pour un prix correct, personnel très sympathique, qui a vraiment fait de son mieux pour nous offrir une bonne soirée. Ameublement simple, mais que cela ne vous rebute pas. La nourriture était tout simplement bonne, le service plus que sympathique, bien meilleur que les restaurants du centre de Paris et de Montmartre, où nous étions servis de manière plutôt désintéressée et arrogante ces derniers jours. Le cappucino était super ! Fortement recommandé si vous ne voulez pas de bêtises, de la bonne nourriture pour un prix normal."
Posté le 19/07/2023 à 14:22"Resto très sympa"
Posté le 26/07/2023 à 06:31"Ce petit resto pourrais vraiment être parfait s'il n'était pas pollué par l'existence d'un point de deal situé juste à côté. Moi ça me coupe l'appétit."
Posté le 02/08/2023 à 09:44"Un sans faute ! Très bons plats et excellent accueil ! Toute l'équipe de la formation s'est régalée !"
Posté le 03/10/2023 à 11:30"Service très agréable, l accueil est très sympathique, les plats sont délicieux, j y reviendrais avec plaisir! Belle surprise pour cette adresse en toute simplicité et bonne humeur!"
Posté le 02/11/2023 à 21:10"Bon acceuil et service rapide Les plats sont très bon avec un Tarif resonable"
Posté le 16/11/2023 à 14:56"Variété de plats pour une pause déjeuner, à proximité de l'hôpital Robert Debré (5mn à pied) Possibilité de plats à emporter."
Posté le 18/11/2023 à 15:04"Vraiment tres bon ! Formule midi à 15€ entrée plat ou plat dessert super quali. Habitant à coté j’aurais aimé les découvrir avant et m’éviter des Uber eats et deliveroo au même prix et largement moins quali…"
Posté le 27/11/2023 à 14:48"Une équipe efficace dans une ambiance chaleureuse avec des plats excellents. Que demander de plus ?"
Posté le 28/11/2023 à 23:58"Une cuisine simple et très bonne. Un service de qualité et pro."
Posté le 05/04/2024 à 14:01"Service long. Carte avec pas beaucoup de plats, donc j'imagine que c'est fait maison. Pas trop cher. Terrasse disponible pour profiter du soleil. Attente longue"
Posté le 13/04/2024 à 11:15"Peu de choix de plats mais qui montre une cuisine maison qui est d'ailleurs très bonne La Mangue n'etait pas fraiche dans la salade et la Serveuse pas très professionnel (parle au telephone sur haut parleur pendant le service) Bon rapport qualité-prix"
Posté le 27/04/2024 à 15:35"L'un des rares cafés du quartier qui n'est pas un PMU, avec une ambiance charmante, des propriétaires adorables et une belle terrasse idéale pour les jours ensoleillés. Malheureusement, si vous souhaitez simplement prendre un café ou un petit déjeuner, les horaires sont un peu imprévisibles et ne correspondent pas toujours à ceux annoncés ici. Il m'est parfois arrivé de le trouver fermé (le samedi matin) ou de voir qu'il ferme plus tôt que prévu (vers 16 heures)."
Posté le 18/06/2024 à 17:22"Super petit bar/resto sur la place Monselet. A 2 pas du square de la.Butte du Chapeau Rouge."
Posté le 03/07/2024 à 06:52"Délicieux, service au top et terrasse très agréable"
Posté le 08/07/2024 à 21:18"Une agréable surprise ! J'ai beaucoup apprécié la déco d'intérieur. Les plats sont très bons et copieux. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 15/07/2024 à 16:40"Très bonne ambiance, accueil chaleureux et plat très bon"
Posté le 16/07/2024 à 22:49" Nous avons rapidement choisi cet endroit pour manger à proximité de notre appartement pour nos vacances à Paris. Nous avons été très satisfaits du service reçu, personnel vraiment gentil et souriant. Cuisine excellente, plats bien présentés et prix en adéquation avec ce qui est servi (le seul défaut... ils proposent de l'eau du robinet, mais le litre d'eau gazeuse coûte 7,00€ !!!) "
Posté le 20/07/2024 à 21:15" Les prix des aliments très savoureux sont également très bons "
Posté le 01/08/2024 à 23:28"Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa"
Posté le 02/10/2024 à 14:32"Super restaurant, l'équipe est fort sympathique, les plats sont très bons et les spritz sont tip top !!! Merci a vous"
Posté le 04/10/2024 à 11:36"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 11/11/2024 à 14:11"Je suis venu manger ce midi avec ma mère et j’ai beaucoup aimer ce petit restaurant! Les plats était assez copieux, bien préparé, on sentait que c’était frais et pas du surgelé. C’était excellent, seul petit bémol pour les pâtes au fromages qui manquais un peu de goût et de sel mais dans l’ensemble c’était top 😊"
Posté le 10/12/2024 à 13:47"Cuisine excellente et variée avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. En plus d'une équipe sympathique et réactive. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 29/01/2025 à 12:57"Restaurant très sympa à proximité de l'Hôpital Robert Debré. Menu simple, varié et de bonne qualité. Peu de places (suffisante toutefois) mais bonne ambiance."
Posté le 05/02/2025 à 10:13"Très bon accueil, bon cuisine, personnel adorable et bel environnement !"
Posté le 10/02/2025 à 18:11Entreprises à proximité