LE DUROC CHEZ CODY

📌 88 Rue de Sèvres, 75007 Paris

4.4 / 5
(157 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–23:30
  • Mardi 07:00–23:30
  • Mercredi 07:00–23:30
  • Jeudi 07:00–23:30
  • Vendredi 07:00–23:30
  • Samedi 09:00–16:00
  • Dimanche09:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE DUROC CHEZ CODY qui se situe au 88 Rue de Sèvres, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.55.50.86.39

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Chèques
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Champagne.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier comme j'aime. Sourire, efficacité. Steak à cheval, 12. Super frais. Merci"

Posté le 04/04/2018 à 12:16
Avis de : Lola.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Je suis allée déjeuner avec 2 collègues vendredi dernier. Un petit bistrot sans prétention vu de l'extérieur mais tous les trésors sont cachés à l'intérieur : un accueil très chaleureux de la part du patron mais aussi de son personnel, un service très efficace et discret, des plats traditionnels délicieux, des prix tout à fait corrects et le tout en étant très confortablement installés, ce qui est rare dans les bistrots aujourd'hui ou l'on est souvent collé aux voisins !"

Posté le 18/02/2019 à 21:15
Avis de : Nadège.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa, un bar de quartier où les gens se connaissent, on s'y sent en sécurité"

Posté le 22/05/2019 à 13:27
Avis de : c...
Note de : 5 / 5

"Sympathique accueil👍👍"

Posté le 30/06/2019 à 09:31
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie de quartier très correct et sympa le personnels est des plus courtois."

Posté le 06/07/2019 à 11:31
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et pas cher."

Posté le 06/07/2019 à 19:44
Avis de : Anne.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique. Bon conseil sur le blanc de Loire. Nous avons passé un agréable moment pour célébrer un heureux évènement entre copine : une renaissance."

Posté le 27/08/2019 à 20:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Bon café,patron sympathique."

Posté le 07/03/2020 à 20:28
Avis de : cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Visiblement nouvel exploitant et nouvelle décoration, à voir si l'authenticité du lieu, sa simplicité et la modicité des prix (rapport qualité prix), bref ce qui en faisait un vrai bistrot de quartier, outre la chaleur de l'accueil, sont toujours de mise....."

Posté le 19/04/2020 à 02:57
Avis de : Kamil.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal !"

Posté le 19/06/2020 à 21:47
Avis de : OC.r.
Note de : 5 / 5

"Allez y ! Le nouveau patron Ludo est top ! Les tartines sont délicieuses et le cadre est bucolique. Déco, menu et rapport qualité prix plus que 5 étoiles ! Je recommande"

Posté le 18/07/2020 à 07:55
Avis de : Seb.n.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et copieusement servis Accueil sympa et ambiance agréable"

Posté le 18/07/2020 à 11:40
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, personnel vraiment sympathique Repas très bon & prix raisonnable"

Posté le 27/08/2020 à 17:23
Avis de : Anais..
Note de : 3 / 5

"Sympa mais planches un peu chères pour ce que la quantité/qualité"

Posté le 28/08/2020 à 14:05
Avis de : Anne-Lyse..
Note de : 5 / 5

"Super bruschetta, personnel très sympa, bon vin"

Posté le 29/08/2020 à 15:58
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Si comme moi vous êtes amateur d'oeufs mayonnaise, le meilleur de Paris pour moi et croyez moi je suis un spécialiste, de bonne viande, de frites maison, de tartines gourmandes, de vins bien sélectionnés, de vrai pain, d'un service pro, efficace et souriant (rare dans la capitale), alors foncez au Duroc et mayonnaise sur l'oeuf, l'addition est plus que raisonnable. le suite dans les prochains jours, en photos."

Posté le 30/08/2020 à 08:38
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super sympa et ça vaut tant pour les lieux que l'équipe ! (et tous les fruits sont frais ! 😂)"

Posté le 03/09/2020 à 10:05
Avis de : Priscille.'.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux, les produits sont frais et le service est au top! Le propriétaire est adorable et on se sent vraiment bien! Sans parler de la décoration qui est canon et cosy! Signé: les deux squatteuses qui passent la journée chez vous"

Posté le 01/10/2020 à 14:52
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas, bonne nourriture, je reviendrai "

Posté le 23/10/2020 à 08:23
Avis de : Gwen.h.
Note de : 2 / 5

"Très bon, mais tartines trop imbibées dans huile donc grasses! Produits frais servis Bémol. : Restaurant aspect pas clean 🙄servi sur planche en bois.... , couverts, sol... Donne pas confiance La serveuse bar devrait être moins sur son ordi et mieux accueillir les clients avec plus le sourire et joie 😊 sans leur tourner le dos ! Patron sympa"

Posté le 23/10/2020 à 14:39
Avis de : reyhan.a.
Note de : 1 / 5

"commande à emporter qui devait de base être faite en 15 min celle-ci à durée 50 min ( j'ai passé ma pause du midi à attendre la commande). Le pain burger était pas top il se cassait en main. il y avait trop de salade (voir pratiquement que ça). La serveuse ne s'est à aucun moment excusée de l'attente interminable. Fin bref, mauvaise expérience j'espère que ce n'est pas comme ça tout le temps."

Posté le 04/01/2021 à 15:35
Avis de : Soondaul.h.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont sympas et l’ambiance agréables! La cuisine très bon!"

Posté le 11/06/2021 à 11:57
Avis de : Brice.u.
Note de : 5 / 5

" Fantastique "

Posté le 12/07/2021 à 20:51
Avis de : Georges.i.
Note de : 2 / 5

"Mesures sanitaires non respectées malgré une bonne volonté de servir le client. Oubli (volontaire ?) d'un produit lors de la commande, oubli qui lui était pourtant facturé."

Posté le 02/08/2021 à 14:02
Avis de : Ivan.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!"

Posté le 10/09/2021 à 11:19
Avis de : johann..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, superbe deco, équipe agréable je recommande !"

Posté le 18/09/2021 à 09:07
Avis de : Cyb.6.
Note de : 5 / 5

"Super bon, intérieur vraiment sympa !"

Posté le 02/10/2021 à 18:48
Avis de : Monica.a.
Note de : 1 / 5

"Très décevant : les plats sont minimalistes. Le poisson c'est poisson et une pomme de terre coupée en 4. Pas de légumes. Quant au café gourmand, il portait mal son nom : la crème brûlée aurait dû s'appeler cramée et pendre à vous munir d'une loupe pour le reste."

Posté le 08/10/2021 à 17:34
Avis de : Ruxandra.i.
Note de : 1 / 5

"Décevant"

Posté le 13/10/2021 à 07:56
Avis de : Jordan..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés un midi. La nourriture est simple mais bonne . Le lieu est agréable je recommande"

Posté le 19/10/2021 à 08:53
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité, à peine arrivée et les serveurs sont là. Carte de saison , produits frais et cela se ressent! Nous avons passés une super soirée allez y les yeux fermés... un lieu incournable du 7ème, nous y retournerons avec plaisir ! Et ... Merci Le Duroc! Enfin un lieu sympa avec de belles rencontres ! 👌"

Posté le 23/10/2021 à 20:25
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et personnel sympathique nous avons passé une excellente soirée et avons très bien dîne je recommande"

Posté le 30/10/2021 à 07:03
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 4 / 5

"Décors sympa. Nourriture simple mais bien réalisée ( on a pris des tartines ). Serveurs très agréable. Ils nous ont même proposé de mettre nos gâteaux achetés chez Cyril Lignac au frigo ! Je recommande."

Posté le 10/11/2021 à 13:29
Avis de : salimagic..
Note de : 5 / 5

"Top !!! Plats savoureux, hôtes extrêmement accueillants..."

Posté le 18/11/2021 à 21:55
Avis de : Line...
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et efficace, compte tenu du court timing pour un concert juste à côté. Malgré le contexte, service très chaleureux et serviable. Plats simples mais frais et goûtus, par exemple le poireau servi tiède avec une excellente vinaigrette était fondant et délicieux."

Posté le 22/12/2021 à 23:46
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Quelle surprise ! Un accueil chaleureux, des plats frais qui sentent bon le sud ouest. Une des meilleures adresse de petit bistrot de Paris !"

Posté le 08/01/2022 à 16:53
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise ! Excellent rapport qualité/prix. Une carte simple mais très alléchante, les produits sont frais, l'accueil et le service sont très chaleureux. Jolie déco et environnement calme. Bref, 10/10 pour moi. Je reviendrai pour sûr !"

Posté le 13/01/2022 à 11:27
Avis de : Magali.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse, produits de qualité, service très agréable et sympathique."

Posté le 11/02/2022 à 20:37
Avis de : Raul.e.
Note de : 5 / 5

" Des plats avec un juste équilibre entre préparation, qualité et quantité, à un prix très raisonnable. Un bon choix pour ceux d’entre nous qui veulent manger sans regarder le petit pois. "

Posté le 18/02/2022 à 14:44
Avis de : Blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et amical, décors cozy et végétal, plats simples et efficaces à des prix abordables. Parfait pour un dîner ou un verre entre amis !"

Posté le 23/02/2022 à 22:44
Avis de : lynda.k.
Note de : 5 / 5

"Ce resto de quartier est une très très belle découverte Outre le lieu qui est top c'est le patron que l'on adore. Un personnage haut en couleurs avec qui il est vraiment agréable de passer une soirée. Un passionné de son métier qui aime parler à ces clients, on se sent a la maison. Côté assiette c'est hyper bon frais et de saison Merci a vous pour votre chaleur et votre convivialité moi je signe pour devenir une habituée. A bientôt"

Posté le 04/03/2022 à 10:34
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne bresserie parisien"

Posté le 08/03/2022 à 12:13
Avis de : Gotchasteph..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec pas mal de choix et tous très bon le service est top vraiment je vous recommande d'y aller......"

Posté le 15/03/2022 à 17:19
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. Le poisson à la cuisson nacrée était excellent. Rapport qualité/prix très bon. Bref, je recommande."

Posté le 30/03/2022 à 11:02
Avis de : Ghislaine.i.
Note de : 1 / 5

"Le plat du jour c'était canard à l'orange et purée. Mais de quel jour? La cuisse devait être celle d'un vieux canard plein d'arrthose que le couteau n'a pas osé achever. Repas gâché. Et plaisir gâché ne se rattrape jamais."

Posté le 31/03/2022 à 07:57
Avis de : Je.o.
Note de : 5 / 5

"Un service très sympathique et efficace . Des plats simples et délicieux . Un rapport qualité prix rare à Paris 🤙"

Posté le 13/04/2022 à 21:52
Avis de : Olga.�.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux et agréable. Service rapide, ce qu’il est appréciable en semaine entre midi et deux.! Cuisine et prix honnêtes."

Posté le 26/04/2022 à 15:15
Avis de : Stephane.A.
Note de : 5 / 5

"Super dîner à l’improviste. A refaire avec le fameux tartare au couteau ;)"

Posté le 03/05/2022 à 20:23
Avis de : Annick..
Note de : 5 / 5

"Allant à un concert dans les environs nous avons eu une très bonne surprise en choisissant ce restaurant pour dîner. Petite musique d'ambiance, très joliment décoré. Accueil très chaleureux. Les cocktails sont excellents. La cuisine sent bon le soleil. Un délice pour le palais. Je recommande vivement ce lieu"

Posté le 05/05/2022 à 08:13
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte! Les plats son très bons et le service vraiment très sympathique. Kids friendly! Le petit plus: terrasse au soleil."

Posté le 15/05/2022 à 06:27
Avis de : Annabel.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit charmant. Menu court mais bon rapport qualité-prix. Cuisine italo-française. Nous avons commandé plusieurs plats et tous étaient savoureux et délicats. Formule di midi le rendait également bon prix. J'ai adoré là-bas ! Un de nos meilleurs repas à Paris. "

Posté le 16/05/2022 à 13:28
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment dans cet établissement...aussi bien pour les papilles que pour l'ambiance. Nous nous sommes régalés et l'ambiance est top grâce à la jeune femme qui nous a servis et au patron...tous les deux vraiment sympas ! Nous reviendrons lors d'un prochain week-end sur Paris 🤩 Des Rochelais enchantés 👌"

Posté le 20/05/2022 à 20:39
Avis de : camelia.e.
Note de : 2 / 5

" Personnel sympathique, nourriture pas excellente. Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Le serveur était sympathique et arrangeant et le service était rapide. Cependant, la nourriture était loin d'être excellente. Tout était très gras (nous avions du poulet roti, du morceau du boucher et des côtes levées). Et même les frites étaient remarquablement mauvaises, probablement les pires que j'ai jamais mangées. Je n'ai même jamais pensé qu'on pouvait se tromper avec des frites. Il semble que j'avais tort. "

Posté le 07/06/2022 à 16:05
Avis de : Jocelyne.N.
Note de : 4 / 5

"Bien manger et serveur agréable 😊👍"

Posté le 08/06/2022 à 10:40
Avis de : marie-claire.t.
Note de : 3 / 5

"J y ai déjeuné un jour de grande chaleur, j y ai testé desirant manger froid une tartine avocat saumon fumé,pain bon mais tranche beaucoup trop épaisse étouffe chrétiens,plutôt petite pour le prix,pourtant j ai petit appétit..Sinon mon amie a pris un plat,daurade légumes (carottes fanne et pois gourmands crus et non pas al dente)Tables trop rapprochées,ambiance très bruyante..Je n y retournerai pas,et n en ferai pas l éloge !"

Posté le 19/06/2022 à 19:41
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Plat très bon (fait maison), très bon accueil et excellent rapport qualité prix !"

Posté le 15/07/2022 à 12:17
Avis de : louni.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne , accueil très chaleureux et la cuisine délicieux, parfait ."

Posté le 26/07/2022 à 17:22
Avis de : gjiorkvak..
Note de : 2 / 5

"Une déception, restaurant ouvert au mois d'août certainement pour boucler la fin de mois mais le service laisse clairette a désirer (un serveur pour toute la salle) carte sans menu pour le mois d'août sans avertissent sur le site internet. Assiettes ébréchées... . Carte non maîtrisée car le serveur nous annonce un accompagnement et nous en ramene un autre. La qualité des plat cela dit était au rendez vous mais ces soucis ont gâché la visite. Avis peu être peu représentatif du fonctionnement normal du restaurant mais en attendant si c'est pour ce niveau autant rester fermé."

Posté le 25/08/2022 à 11:10
Avis de : Janik.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon service Cuisine de qualité"

Posté le 27/10/2022 à 19:56
Avis de : Steph..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, cadre sympa. Attente entre 2 plats parfois un peu longue."

Posté le 02/11/2022 à 10:28
Avis de : Emotion.u.
Note de : 3 / 5

" L'ambiance et le personnel sont sympas. Mais le service était un peu lent, nous avons dû attendre plus longtemps que prévu entre les assiettes. Le poulet était sec et quelques champignons étaient brûlés (poulet commandé avec sauce aux champignons). Et la crème brûlée était granuleuse, mais quoi qu'il en soit, elle était délicieuse. "

Posté le 14/11/2022 à 20:06
Avis de : Gabriella.e.
Note de : 5 / 5

" Pas de touristes, nourriture excellente, pain savoureux, très bons vins, ouvert jusque tard dans la nuit. "

Posté le 22/11/2022 à 09:29
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie."

Posté le 22/11/2022 à 10:04
Avis de : SYLVIE.N.
Note de : 4 / 5

"Très bons plats surtout mon pavé qui était excellent Un peu étroit au niveau de la salle qui est toute en longueur mais cadre agréable. je recommande 👍"

Posté le 17/12/2022 à 09:54
Avis de : sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Cuisine délicieuse. On recommande"

Posté le 30/12/2022 à 13:57
Avis de : baptiste.s.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse pour manger un pokeball ou un rougail saucisse succulent Rapide, patron efficace et sympa 👌🏻😋"

Posté le 04/01/2023 à 13:00
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Accueil très chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Les plats était très bons. Les desserts aussi (la soupe de poire est un coup de cœur) propre et ambiance cosy en plus ! Je recommande."

Posté le 09/02/2023 à 20:25
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner, poisson parfaitement cuit. Serveuse attentive et discrète. Une très bonne soirée."

Posté le 22/02/2023 à 22:42
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, le personnel aussi!"

Posté le 29/03/2023 à 14:42
Avis de : chigi.u.
Note de : 5 / 5

" restaurant. J'avais faim alors je suis entré et presque tout était délicieux. Le menu était-il à 26 euros ? C'est bon. Buffet Bourguignon / Crème Brûlée / Oeuf Mayonnaise / Mozzarella et Tomate Rôtie / Poitrine de Poulet Grillée et Riz "

Posté le 22/04/2023 à 06:24
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosi où nous aimons nous rendre lors de nos rendez-vous à Necker. Très bonne table, service rapide. Très prévenants et accueillant pour les enfants. On aime et on revient"

Posté le 09/05/2023 à 14:55
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 1 / 5

"Réservation effectuée via Google qui indique que le lieu est ouvert. Mais arrivée devant, le restaurant est clos, du courrier traîne sur le tapis d'entrée, les chaises sont renversées sur les tables. Les lieux donnent l'impression d'être un restaurant abandonné depuis un moment.... Bref désagréable surprise..."

Posté le 05/07/2023 à 20:36
Avis de : Alia..
Note de : 1 / 5

"Déception total sur les plats commandés. Saumon fade, riz froid et tarte aux pommes surgelée. Je n'y retournerai pas"

Posté le 10/10/2023 à 11:50
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau resto au top !"

Posté le 28/11/2023 à 10:00
Avis de : Manon.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour 19h30 et le restaurant n’était pas ouvert …"

Posté le 15/12/2023 à 20:14
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris établissement simple et accueillant avec une très bonne cuisine."

Posté le 21/12/2023 à 13:22
Avis de : Schrii.g.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, tres bonne cuisine!"

Posté le 28/12/2023 à 14:36
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chaleureux et dynamique ! Poulet rôti fermier tendre avec son jus accompagné de ses frites maison excellentes ! Présentation soignée et élégante ! Service rapide! Je recommande ++"

Posté le 28/12/2023 à 16:07
Avis de : levieil.a.
Note de : 5 / 5

"Tartare préparé mâtiné super bon pour 17€ Et copieux avec ça ! J'ai aimé !"

Posté le 30/01/2024 à 14:48
Avis de : Giovanna.e.
Note de : 3 / 5

"Service excellent et gentillesse et les portions étaient copieuses. Mais plats trop lourds de trop de saveurs mélangée et pas forcément bien équilibrés. Le poulpe était moelleux. Table qui penchait sur un côté et pas de place pour les manteaux."

Posté le 05/02/2024 à 16:24
Avis de : Tiph..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Les cocktails très beaux et délicieux. Les serveurs sont adorables et le service impeccable. Les tapas sont excellents"

Posté le 16/02/2024 à 19:10
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse très bien reçu et plats vraiment bon"

Posté le 22/02/2024 à 12:04
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance + bon service et personnel très sympathique :)"

Posté le 07/03/2024 à 21:50
Avis de : Julien.a.
Note de : 3 / 5

"Un bon restaurant proposant de la cuisine française traditionnelle. Ils proposent des menus à 25 euros pour le déjeuner qui sont assez intéressants. En entrée, j’ai pris des œufs mayonnaise qui étaient très bons. La salade et les tomates étaient correctes mais pas exceptionnelles. Ensuite, j’ai opté pour une viande avec des frites. La viande et sa sauce étaient excellentes, très onctueuses, mais les frites étaient moyennes… Je recommande pour un repas rapide à midi. Le service était bon mais la cuisine est un peu vieillotte et mériterait un rafraîchissement"

Posté le 15/03/2024 à 16:47
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"J'avais envie d'une viande. La cuisson parfaite. Les frites toutes aussi bonnes. Le service au petit soin, et l'ambiance décontracté des habitués."

Posté le 26/04/2024 à 11:12
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Endroit hyper chaleureux. Comme a la maison"

Posté le 30/04/2024 à 20:05
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Viande très bonne les frites aussi assiette très bien présente je recommande le lieu"

Posté le 27/05/2024 à 10:15
Avis de : RUBINELLI.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique et excellente cuisine. Les portions sont généreuse et le service attentionné"

Posté le 09/06/2024 à 05:58
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel très sympathique.. Surtout le Patron 👍👍👍"

Posté le 09/06/2024 à 16:29
Avis de : galia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, copieux et accueil très agréable"

Posté le 12/06/2024 à 18:09
Avis de : P.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Cuisine classique de très grande qualité"

Posté le 13/06/2024 à 16:50
Avis de : Régis.O.
Note de : 5 / 5

"J’y ai déjeuné ce midi avec grand plaisir. Très bon restaurant avec son esprit bistro et son patron Christophe, truculent et sympathique ! Normal, il est né en 1965 ! 😉"

Posté le 10/07/2024 à 17:25
Avis de : Lili.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait personnel au top Repas copieux !! Un Patron adorable et chaleureux !!"

Posté le 02/08/2024 à 18:12
Avis de : Julie.H.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné par deux fois dans ce bistrot après des RDV à Necker et à chaque fois nous sommes ravies : bonne cuisine, service rapide et attentionné, équipe kids-friendly +++"

Posté le 27/08/2024 à 13:51
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà ce qu on attend d’une brasserie Un accueil chaleureux Une carte simple Un bon rapport qualité prix Merci à l’équipe Et à très vite"

Posté le 06/09/2024 à 05:21
Avis de : Ludivine.z.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, cuisine maison avec du goût. Plat copieux et bon! Très bon rapport qualité prix. Le personnel est aux petits soins, très agréable"

Posté le 10/09/2024 à 05:15
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite à découvrir absolument. Accueil convivial, excellente cuisine maison (je recommande le poulpe actuellement à la carte). Merci à l'équipe pour cet agréable moment."

Posté le 25/09/2024 à 19:39
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Y ai déjeuné ce midi. Plat végétarien copieux et vraiment excellent. Tout est fait maison. Ambiance très simple et très sympa !"

Posté le 27/09/2024 à 13:56
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce resto le patron super sympa la serveuse Joyce au top les plats était très bon et la recommandation de Joyce du petit rosé était parfaite dès que je serais de retour sur Paris je retournerai y manger avec mes copines comme ce jeudi 26 septembre merci à vous continuez comme ça 👍🏼"

Posté le 04/10/2024 à 16:40
Avis de : Laurence.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions envie de faire travailler un restaurant parisien et lui faire une super pub. Une commande en entrée des œufs mimosa suivi d’un steak et une choucroute et pour finir un tiramisu Les œufs sont des œufs mayo et non pas de vrais mimosa Le steak est une semelle et le chou de la choucroute encore ferme. Le tiramisu est bien bon, pour le vin … peut mieux faire. Le tout enrobé par 5 cm de grasse sur les plinthes de la cuisine et les wc. À fuir par les personnes qui ont du savoir être"

Posté le 08/10/2024 à 21:38
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine maison, authentique et très bien maîtrisée, comme j'aime. Au niveau ambiance et service vous ne serez pas déçus par l'équipe formée par Christophe, le taulier, et Joyce et Charlotte qui sont au top"

Posté le 23/10/2024 à 14:04
Avis de : Duvivier.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et une ambiance typique de brasserie parisienne."

Posté le 24/10/2024 à 18:59
Avis de : Jessica.l.
Note de : 5 / 5

" Quelle belle joie de découvrir ! C'est un restaurant authentique de style parisien avec un patron, Christophe, chaleureux et accueillant, sa femme Sandra qui est incroyable et charmante, et un personnel dont Rue qui est sympathique et offre un service de qualité supérieure. Je me sens tellement à l'aise de savourer une bière ou un expresso et de m'imaginer comme un autre local qui connaît cet endroit. Quel trésor ! "

Posté le 11/11/2024 à 04:24
Avis de : H.Y.
Note de : 5 / 5

"Service rapide efficace, professionnel. La cuisine est minuscule, ce qui n'empêche pas de sortir des plats aux produits frais, succulents, copieux et de bon rapport qualité prix."

Posté le 22/11/2024 à 07:58
Avis de : Angela.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant très accueillant avec un décor très sympa La cuisine est délicieuse, gourmande et riche en quantité autant qu'en qualité 🙏 Nous y retournerons avec grand plaisir L'ambiance est la, ma maman qui a fêter ses 50 ans chez vous est ravie ❤️ Un petit mot à toute l'équipe : merci à Sandra ainsi qu'à son mari et au chef toutes mes félicitations ! 🙏❤️"

Posté le 03/12/2024 à 21:53
Avis de : Martine.u.
Note de : 2 / 5

"Deuxième visite deuxième déception, ce ne sera pas deux sans trois"

Posté le 15/12/2024 à 14:14
Avis de : Cosmo.o.
Note de : 5 / 5

"Bon resto, patrons très sympathiques, prix dans la moyenne, je recommande cette adresse qui a réouvert cette année"

Posté le 25/12/2024 à 16:09
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement avec une cuisine traditionnelle. Super service et très bon. Ca fait plaisir de retrouver des plats français traditionnels. Je recommande pour aller avant un spectacle. Bravo."

Posté le 05/01/2025 à 21:01
Avis de : Lionel.n.
Note de : 5 / 5

"Bar et restaurant super sympa Bonne cuisine traditionnelle belle ambiance et service attentionné. Mention spéciale à Sandra et Christophe qui animent formidablement cet endroit. Bref un bel endroit parisien ou on passe un bon moment et ou on revient !"

Posté le 14/01/2025 à 19:35
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Une pétite! Patron et chef en cuisine attentionné (merci pour la double ration de salade 😇) et généreux dans ses portions (Bavette de 250 gr !). Service quelque peu chaotique comme souvent le midi à Paris mais des plus sympathiques! On reviendra! La dame qui avait oublié son code de carte 😉🤭"

Posté le 16/01/2025 à 21:00
Avis de : François.I.
Note de : 5 / 5

"À 20 m du métro Duroc, un restaurant/bistro , chaleureux, au niveau du service et de l’accueil du patron, avec des plats de terroir : tartiflette, civet, de sanglier, lasagnes, végétarienne, pot-au-feu, tête, de veau… À un prix imbattable de plat du jour."

Posté le 18/01/2025 à 13:18
Avis de : CHRISTELLE.A.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Le repas était copieux et savoureux. Le patron et l’équipe étaient très à l’écoute et particulièrement sympathiques. J'ai pu les recontacter quelques heures plus tard concernant ma note de frais. Sur simple demande, ils ont traité ma demande par téléphone et restent facilement joignables pour leur clientèle."

Posté le 22/01/2025 à 17:01
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Sandra et merci au Chef ! C’est excellent, bonne ambiance musicale Belle découverte"

Posté le 30/01/2025 à 21:23
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"Allez-y! Belle surprise très bon rapport qualité prix! Peu cher et très bon! Très copieux , pas de place pour le dessert!"

Posté le 31/01/2025 à 20:23
Avis de : Tribalien.r.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix"

Posté le 04/02/2025 à 12:32
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Musique chill cuisine maison service sympa. Découvert par hasard, je reviendrai."

Posté le 04/02/2025 à 18:06
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"De passage dans ce restaurant avant l’accouchement de ma femme à Necker, une fabuleuse découverte ! Excellente cuisine et équipe super sympa ! À recommander ++++"

Posté le 08/02/2025 à 12:50

Entreprises à proximité