Le Drop Café

📌 36 Rue de Bellechasse, 75007 Paris

4.1 / 5
(655 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–23:00
  • Mercredi 07:00–23:00
  • Jeudi 07:00–23:00
  • Vendredi 07:00–23:00
  • Samedi 09:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Drop Café qui se situe au 36 Rue de Bellechasse, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.51.54.09
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar restaurant très sympathique avec un personnel très gentil et a l'écoute du client. Les prix y sont très abordables et la nourriture est excellente. Je conseille fortement."

Posté le 07/10/2016 à 23:30
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil serveuse souriante agréable repas dans une bonne ambiance et prix très abordables"

Posté le 16/11/2016 à 23:26
Avis de : Christophe.r.
Note de : 4 / 5

"Le côté terroir des plats. Le prix abordable pour Paris Centre. L'amabilité de l'équipe."

Posté le 29/12/2016 à 16:23
Avis de : Christian.I.
Note de : 3 / 5

"Très bon rapport qualité-prix. Failli payer deux fois la même tasse de café."

Posté le 25/04/2017 à 07:25
Avis de : Audrey.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais du début à la fin. Plat ravioles chêvre épinard, en fait que des pates, dessert café gourmand, gâteaux trop cuits, trop gras, trop sucrés. Accueil correct, café bon."

Posté le 05/05/2017 à 08:50
Avis de : Gran.u.
Note de : 4 / 5

"Si je suis élogieux il y aura plus de monde et ce ne sera plus un resto qui reste exceptionnel pour le quartier . Mais j'aime bien."

Posté le 08/09/2017 à 15:09
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Dans le quartier des ministères. On mange vite, bien et pas cher. Par contre, c'est relativement petit et bruyant."

Posté le 13/12/2017 à 14:33
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistro parisien authentique et vivant grâce aux gens du quartier. Une équipe très sympa, et les pâtisseries sont excellentes, si j'habitais le coin, j'y serais tout le temps !"

Posté le 09/02/2018 à 15:46
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Cuisine sale servant des plats de mauvaise qualité. Après une attente de plus d’une heure, on nous a servi des salades composés sorties de boîte de conserve et où il manquait la moitié des composants. Juste honteux."

Posté le 07/04/2018 à 12:10
Avis de : Théophile.U.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec des prix à toute épreuve, le patron et son équipe mette une ambiance qui donne envie de revenir. Super soirée où on a été accueillis à bras ouvert mes amis et moi. Je recommande vivement."

Posté le 13/04/2018 à 22:31
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit endroit calme chaleureux, une très bonne ambiance. Super accueil. Personnel à l’écoute."

Posté le 26/04/2018 à 23:39
Avis de : BEATRICE.E.
Note de : 4 / 5

"Ouah, nouvel intérieur, changement de peinture, de comptoir et de personnes. Accueil agréable, rapide, au petit soin pour les clients"

Posté le 29/05/2018 à 13:17
Avis de : Office.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Nous y avons très bien mangé et pour un tarif raisonnable. Très bonne adresse située non loin des Invalides"

Posté le 03/08/2018 à 06:04
Avis de : S.G.C..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot très sympa avec un personnel chaleureux et accueillant. Nous y avons très bien mangé."

Posté le 07/08/2018 à 21:49
Avis de : Catherine.c.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cet endroit, les serveuses sont très sympa"

Posté le 28/08/2018 à 10:18
Avis de : Alfred.a.
Note de : 4 / 5

"Salade fraîche accueil sympa décontracté pour le quartier prix corrects hors café"

Posté le 12/10/2018 à 13:43
Avis de : Jean-Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Un petit café au zinc avant de partir au travail."

Posté le 20/10/2018 à 07:38
Avis de : Théo.a.
Note de : 1 / 5

"Avis contradictoire à la réalité, les serveuses ne sont pas aussi aimables et sympathique que j’ai pu le voir sur les autres avis. La nourriture était infâme les tagliatelles étaient à vomir... Si vous chercher un bon restaurant, n’y allez surtout pas, à vos risques et périls."

Posté le 23/10/2018 à 13:29
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Une bavette délicieuse, une ambiance chaleureuse ! Que dire de plus à part qu’on reviendra avec des amis pour boire un Perroquet Sauvage (la Spécialité de la maison) ! Merci !"

Posté le 25/10/2018 à 18:55
Avis de : Romuald.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, restauration pour tous les goûts, personnel cool."

Posté le 10/11/2018 à 12:50
Avis de : Amélie.a.
Note de : 3 / 5

"Une attente plutôt longue pour quelque chose de relativement rapide a faire (un sandwich au chèvre c'était juste du chèvre et du pain ? Ça prend quoi, 5min ?) A part ça, le cadre est sympa, à deux pas de Orsay, les prix sont raisonnables pour la zone."

Posté le 05/01/2019 à 16:14
Avis de : Cédric.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant et cadre agréable. Le burger au cantal est bon (j'aurais cherché la petite bête, un pain moins cuit aurait été un chouïa plus à mon goût). Le rapport qualité/prix est bien pour le quartier."

Posté le 08/03/2019 à 17:12
Avis de : Lucie..
Note de : 4 / 5

"Bar où vous pouvez aussi danser. J'y suis allée un jeudi soir et là musique est variée, de l actuelle notamment. Lieu très sympathique Ie je recommande pour sa bonne ambiance."

Posté le 27/03/2019 à 06:40
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Une brasserie très sympathique qui propose des plats de qualité. Le rapport qualité prix est correct. Il y a également un happy hour de 17h à 20h."

Posté le 29/04/2019 à 20:23
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, personnel accueillant A retenir Tres bon rapport qualité prix pour le quartier"

Posté le 04/06/2019 à 14:58
Avis de : ricardo..
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine très bon rapport qualité-prix très convivial mérite un arrêt personnel chaleureux"

Posté le 02/07/2019 à 11:14
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel chaleureux et souriant ce qui est assez rare pour être souligné. Bon rapport qualité prix"

Posté le 03/07/2019 à 06:25
Avis de : De92.r.
Note de : 5 / 5

"serveuse tres sympathique et très bonne cuisine .."

Posté le 18/07/2019 à 12:06
Avis de : BONNERUE.m.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa pour se rafraîchir loin des grands boulevards. Belle ambiance, prix abordables."

Posté le 31/08/2019 à 15:22
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Le Drop a bien changé au dernier propriétaire. Le bistrot un peu crasseux pour pilliers de café s'est mué en bar impeccable et accueillant. Le zinc avec ses hauts tabourets est particulièrement agréable en fin de matinée. Calme et bien fréquenté."

Posté le 29/09/2019 à 06:54
Avis de : M.R.
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas revenu depuis 5 années mais tout a changé! Ce restaurant/bar a été vendu? Dommage ancienne équipe me manque beaucoup!"

Posté le 01/10/2019 à 10:56
Avis de : samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit juste les plats pas assez copieux ( je suis un gros mangeur aussi) sinon jaime aller mange la bas régulièrement"

Posté le 12/12/2019 à 10:43
Avis de : remy.i.
Note de : 5 / 5

"Service pro impeccable. Un bon café bien comme il faut."

Posté le 20/12/2019 à 19:20
Avis de : Odile.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympa d'un bon rapport qualité- prix pour le quartier."

Posté le 30/12/2019 à 18:14
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon le chef de cuisine a de très belle recettes"

Posté le 03/01/2020 à 13:01
Avis de : Pavipe..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.. Personnel souriant et sympathique.. Prix un peu élevés malgré tout..."

Posté le 14/01/2020 à 17:03
Avis de : Lc.b.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil Serveuse aimable et professionnelle De bons plats simples et tarifs raisonnables"

Posté le 01/02/2020 à 08:56
Avis de : Jeremie.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel pro et sympathique. Brasserie comme on en voit partout à Paris"

Posté le 22/02/2020 à 11:52
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil en ce mardi matin. Prix corrects et gentillesse du personnel à la clé"

Posté le 28/07/2020 à 18:38
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable et gentil ! Rien à dire, je conseille"

Posté le 19/08/2020 à 07:27
Avis de : Camille.s.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa à deux pas du musée ! Service agréable et rapide, avec des salades copieuses et un bon rosé en prime ! Une bonne adresse dans le quartier :)"

Posté le 27/08/2020 à 19:49
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot parisien classique, des plats frais et de bonne qualité à un prix raisonnable pour le quartier, pour une quantité adaptée : suffisamment sans que l'assiette ne déborde. Le plus ? Un service impeccable, aimable, avec de judicieux conseils pour le choix du vin : on sent qu'ils connaissent leur cave !"

Posté le 28/08/2020 à 09:44
Avis de : Owen.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympa, et surtout peu cher par rapport aux prix dans l'arrondissement. Les frites sont bonnes, et les cocktails passent plutôt bien."

Posté le 09/09/2020 à 16:02
Avis de : Catherine.h.
Note de : 4 / 5

"Un café sur la terrasse qui donne sur la rue. Service rapide et agréable"

Posté le 20/09/2020 à 15:56
Avis de : Les.r.
Note de : 4 / 5

"Bistrot situé à proximité du musée d'Orsay Plats traditionnels fait maison et personnels très agréable ! Je conseil."

Posté le 26/09/2020 à 15:48
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette brasserie parisienne : des plats classiques bien réalisés et un bon accueil."

Posté le 30/09/2020 à 11:03
Avis de : Nadia.E.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très sympa. Les plats du jour toujours au top. Bravo !!!"

Posté le 01/09/2021 à 12:13
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillants, carte bien bistrot parisien comme on l'attend. Fait maison. Trop bon. Accueil familial. Y aller les yeux fermés."

Posté le 03/10/2021 à 12:23
Avis de : Frederique.i.
Note de : 2 / 5

"L’accueil très sympathique de la petite serveuseet du barman , en revanche, lorsque la ( je pense) patronne (car plus âgée et sans tablier ) nous a pris la commande en haussant le ton (quand j’ai demandé une petite modification sur un des plats) 😳😳j’ai failli me lever et partir…. Même mon fils de 14 ans était choqué…dixit “ elle t’a grondée là?!?” Dommage, nous habitons le quartier et j’y suis venue quelques fois pour le café… le déjeuner était correct mais avec des tarifs élevés, manquerait plus que ça!! Pas certain que nous revenions…. De plus, les verres étaient sales…."

Posté le 02/11/2021 à 15:54
Avis de : STEF.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil et plats excellents je conseille fortement"

Posté le 03/11/2021 à 12:33
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et sympathique et la cuisine est délicieuse."

Posté le 17/12/2021 à 13:27
Avis de : Gerald.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Professionnelle. Bon rapport qualité prix. Je recommande"

Posté le 04/01/2022 à 14:04
Avis de : Coco.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueil très tres sympa plats excellents je recommande les prix ne sont pas excessifs pour un repas sur Paris"

Posté le 04/02/2022 à 17:29
Avis de : Chris.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon restau, personnel sympa. Halte indispensable…"

Posté le 10/02/2022 à 06:45
Avis de : william..
Note de : 5 / 5

"Très bon service, serveurs a l'écoute, repas excellent d'ailleurs je recommande les tagliatelles au basilic qui sont juste incroyable et qui sauront satisfaire vos papilles gustatives, les légumes sont frais et agréable en bouche."

Posté le 10/02/2022 à 13:01
Avis de : Jim.i.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour déjeuner dans le quartier. Service agréable, rapide et efficace de plats adaptés aux déjeuners. Nous y retournons régulièrement quand nous sommes dans le quartier."

Posté le 13/02/2022 à 09:34
Avis de : Saida.u.
Note de : 5 / 5

"Derrière le bar, la dame qui vous accueille le fait de la plus chaleureuse des manières. Très bonne mayonnaise maison et excellentes frites 👌"

Posté le 15/02/2022 à 10:17
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

"On y a très bien mangé. Et l'accueil est extra. On y reviendra au prochain séjour à Paris.Foi de breton."

Posté le 19/03/2022 à 18:35
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"Un café très sympa dans un quartier plutôt chic. Service très efficace et ambiance dynamique. Idéal pour un afterwork."

Posté le 05/04/2022 à 19:03
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et chaleureux, le bon endroit pour un petit déjeuner en intérieur"

Posté le 11/04/2022 à 08:59
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 4 / 5

"Nourriture très correcte pour le prix. Service rapide et avec le sourire. Que demander de plus !? Je vous le recommande."

Posté le 23/06/2022 à 11:34
Avis de : caroline.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service impeccable, rapide et efficace, plats et vins de qualité... À recommander!!👌"

Posté le 27/07/2022 à 17:55
Avis de : Kateryna.i.
Note de : 5 / 5

"Croque monsieur magnifique❤️❤️❤️Merci beaucoup!!!"

Posté le 29/07/2022 à 19:36
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et très bien cuisinée avec des produits frais"

Posté le 20/08/2022 à 11:58
Avis de : Jacques-Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Cohérence qualité prix, accueil impeccable, proche du métro station Solférino, terrasse sur trottoir, service rapide pour les pressés, demandez Anne-Sophie."

Posté le 24/08/2022 à 11:34
Avis de : Jean-Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Un plat du jour remarquable. Merci pour vos sourires."

Posté le 27/08/2022 à 15:32
Avis de : Clément.D.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour 2 Perrier et une mini planche pas terrible : 27€"

Posté le 02/09/2022 à 19:34
Avis de : Jean-Guy.a.
Note de : 5 / 5

"Avons très bien déjeuné dans.cette brasserie, les plats copieux et savoureux, très bon service, les prix sans exagération. Je l'ajoute à ma sélection de bons plans Parisien."

Posté le 26/09/2022 à 09:01
Avis de : STEPHANIE.A.
Note de : 5 / 5

"Happy hour 👍 personnel très sympa 👏"

Posté le 07/10/2022 à 12:47
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil limite désagréable mais bières pas cher (en happy hour). Ca équilibre"

Posté le 26/10/2022 à 18:07
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 20:06
Avis de : Moi.a.
Note de : 1 / 5

"Service qui laisse vraiment à désirer. En tant que client c'est la première fois qu'un Café me fait sentir que je ne suis pas le bienvenu."

Posté le 02/11/2022 à 14:03
Avis de : corinne.e.
Note de : 3 / 5

"Mitigé , risotto trop salé et erreur sur le dessert sans la moindre excuse ."

Posté le 02/11/2022 à 17:08
Avis de : Rin.r.
Note de : 3 / 5

"Quand j'étais très jeune, j'ai traversé un divorce très compliqué. c'était pire que ça. Je passais des jours sans interruption à me demander s'ils allaient se remettre ensemble. le temps que j'ai attendu pour ma nourriture, ils auraient facilement pu."

Posté le 05/11/2022 à 14:49
Avis de : Yves.H.
Note de : 5 / 5

"Un repas très agréable, la qualité pour un prix très correcte. Bien accueillis. Tout pour plaire. Le Fondant au chocolat est parfait, les plats du jour sont aussi bons... Je retiens l'adresse..."

Posté le 12/11/2022 à 21:58
Avis de : Laura.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec mon copain pour boire un verre : on a découvert un endroit chargé d'énergie et bonne ambiance. Toute l'équipe s'est très bien occupé de nous et nous a fait passer un très agréable moment. Le snacking est très bon et les prix plus que correctes (surtout en happy hour). Bref, je recommande, on reviendra sans doute."

Posté le 15/11/2022 à 18:58
Avis de : alice.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, service impeccable et plats délicieux. Le drop est un endroit parfait pour partager un bon moment !"

Posté le 15/11/2022 à 20:22
Avis de : mathéo.o.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux, avec une serveuse accueillante et souriante. Le service est rapide, rien à dire."

Posté le 15/11/2022 à 20:58
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Super resto pour se poser entre pote Bonne ambiance Service rapide"

Posté le 17/11/2022 à 09:55
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, nous avons passé un très bon moment et avons bien mangé."

Posté le 17/11/2022 à 19:12
Avis de : Laborde.l.
Note de : 2 / 5

"8 euros une bouteille d'eau débouchée. .........je crois que l'on touche des sommets ....j'avais demandé de l'eau plate ...pour moi eau du robinet !!!!! La patronne à fait un effort et à baissé le prix mais quand même !!!!!"

Posté le 22/11/2022 à 16:43
Avis de : Damien.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience pas agréable, les serveurs étaient méprisants et nous ont rapidement poussé à partir."

Posté le 24/11/2022 à 18:46
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, dans cette gamme de prix, c'est très bien."

Posté le 01/12/2022 à 15:35
Avis de : ROBERT.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu hyper convivial et chaleureux je recommande !!"

Posté le 02/12/2022 à 10:56
Avis de : valerie.f.
Note de : 5 / 5

"Produits frais..c'est très bon..et il y a un plat du jour a un prix raisonnable"

Posté le 07/12/2022 à 08:32
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chouette avec des dessert synpatique. À quelques pas du musée d'Orsay."

Posté le 29/12/2022 à 17:49
Avis de : ozan.y.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont normal, et l'ambiance est bonne aussi. Si vous voulez passer une soirée paisible, vou pouvez choisir, en raison de calm l'atmosphère."

Posté le 05/01/2023 à 02:41
Avis de : Shoto.k.
Note de : 4 / 5

"Bistro resto sympathique. Serveuses agréables efficaces et sympathiques."

Posté le 05/01/2023 à 13:23
Avis de : Mick.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable ! Très clairement à éviter, préservez vous."

Posté le 07/01/2023 à 18:47
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"Très bon plat, la sauce est vraiment très bonne. Hâte de goûter au reste ! Servi avec du bon pain et ça, ça fait plaisir 🙂"

Posté le 10/01/2023 à 18:17
Avis de : Eric.h.
Note de : 1 / 5

"Pas très commerçant ce restaurant, le sourire doit être payant comme le repas, la soit-disant responsable devrait changé de métier. J'ai pas du tout apprécié mon déjeuner avec ma fille. Même pas elle propose un aménagement pour ma fille opérer, un menus pour adultes directement c'est mieux, c'est sûr pour le peux qu'elle mange. Puis la viande avec du goût c'est mieux. Moi pour ma part, j'éviterai ce restaurant du 7ème arrondissement"

Posté le 31/01/2023 à 15:28
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance cosy. Service aimable, efficace et rapide. Bonne carte de type brasserie. Bon rapport qualité prix . Je reviendrai"

Posté le 12/02/2023 à 12:30
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience! 🤩. Repas au top pour le déjeuner lors de notre séjour à Paris, tant pour le plat que pour le dessert. On cherchait où boire de bon cocktail et nous avons trouvé l’endroit idéal 😍. Sans oublier le personnel très sympathique et souriant. Merci ☺️"

Posté le 26/02/2023 à 18:10
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique,dans une ambiance chaleureuse . Service au top . Cuisine très goûteuse . Le raie un petit peu sèche par endroit mais largement compensée par la sauce et l'accompagnement ."

Posté le 03/03/2023 à 17:49
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et souriant, déco sympa, service rapide, assiette copieuse et bon rapport qualité-prix 👌 J'ai passé un agréable moment avant une visite au Musée d'Orsay à deux pas!"

Posté le 04/03/2023 à 11:08
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial avec accueil très agréable, cuisine faite maison, très bon rapport qualité-prix d'autant plus dans ce quartier"

Posté le 19/03/2023 à 21:53
Avis de : Dominique.U.
Note de : 4 / 5

"Pour un établissement situé dans le quartier des ministères #, tout à fait au niveau, avec un vrai accueil et une excellente cuisine"

Posté le 26/03/2023 à 18:32
Avis de : Florence.v.
Note de : 5 / 5

"Salade du jour rapport qualité prix très satisfaisant, service très sympathique"

Posté le 30/03/2023 à 14:17
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix, service agréable et rapide ! Merci 👍🙏"

Posté le 31/03/2023 à 11:22
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Juste une petite pause snacking mais serveuse particulièrement dynamique et excellent croque campagnard"

Posté le 07/04/2023 à 09:11
Avis de : francine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Rien à dire. C'est très bon et à des prix abordables pour le quartier. D'ailleurs, la preuve : c'est blindé !!!!"

Posté le 13/04/2023 à 07:07
Avis de : Hugo..
Note de : 3 / 5

"Établissement bien placé, prix adorables mais frites décevantes"

Posté le 18/04/2023 à 17:49
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas très bon et bon rapport qualité-prix. Cuisine simple et efficace, nous avons pris le cheeseburger et frites maison les assiettes ont été vidées sans soucis. Au dessert brioche perdue un vrai régal, bravo au chef !"

Posté le 25/04/2023 à 12:55
Avis de : Julien.E.
Note de : 1 / 5

"Venu pour voir un verre entre amis, entre 19h30 et 21h30. Jamais vu des serveurs comme ça, ils nous ont parlé comme si on était des chiens au moment des prises de commande et du paiement (au début on croyait à de l'humour). Très expeditifs sur la fermeture du bar, ils avaient très envie de rentrer chez eux! Dans ce bar on est en immersion totale dans le cliché des parisiens qui font la gueule et qui sont insultants.. Changez de métier à l'aide"

Posté le 04/05/2023 à 08:40
Avis de : Franck.I.
Note de : 4 / 5

"Un bon café bistro parisien. Personnel sympa et rapide."

Posté le 06/05/2023 à 06:57
Avis de : phil.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime le nom de ce café. Fréquenter un endroit quelquefois tient à des petits détails comme celui-ci. Il se trouve equidistant de chez moi et de mon précédent job. Une étape parisienne comme j’en ai de nombreuses. Je n’ai jamais consommé que des cafés, je suis sur que l’offre du déjeuner est bonne."

Posté le 08/05/2023 à 20:51
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service vraiment au top. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup."

Posté le 19/05/2023 à 18:39
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Drôle de bar, très authentique, pas cher, cool... Encore et encore"

Posté le 23/05/2023 à 17:27
Avis de : Am....
Note de : 5 / 5

"Super brasserie qui n’affiche pas, à tord, que les frites sont maison ainsi que la mayonnaise ! Très très bonne surprise pour un rapport qualité/prix très correct ! Cerise sur le gâteau, une patronne péchue et enjouée 😀"

Posté le 11/06/2023 à 09:58
Avis de : Ghislain.o.
Note de : 1 / 5

"On est dropé dans ce café en effet On s’assoie en terrasse sur une table libre puis on est viré pour être relégué a une autre place . On est dans un bistrot pas chez Maxime. Pas pret d’y remettre les pieds La réponse huit mois après du propriétaire n’est forcément pas objective…"

Posté le 16/06/2023 à 16:03
Avis de : Michel.X.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très sympa, le service est rapide et efficace. La carte est variée. On s'est régalé. Le petit souci c'est le bruit des voitures au carrefour."

Posté le 18/06/2023 à 20:17
Avis de : Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Facile pour un repas entre 2 expos"

Posté le 19/06/2023 à 06:58
Avis de : Laure.n.
Note de : 2 / 5

"Serveuse désagréable qui nous a limite crié dessus parce que nous avons eu le malheur de commander en plusieurs fois."

Posté le 25/06/2023 à 08:03
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, patrons charmants"

Posté le 13/07/2023 à 21:40
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Repas brasserie très correct pour un midi. Rapport qualité prix très convenable."

Posté le 02/08/2023 à 12:27
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Une petite pause rafraîchissante dans ce bar pour nous désaltérer et se reposer entre 2 visites. Merci de l'accueil !"

Posté le 06/08/2023 à 06:46
Avis de : Juliette.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée sans aucune attente quelconque, car étant dans un quartier assez touristique a proximité du musée d'Orsay, j'évitais de me formaliser. Je suis venue avec une amie américaine, et nous avons été superbement accueillies par Alexa, qui a été juste incroyable !! Je crois que c'est la meilleure serveuse que j'ai eu à Paris. La nourriture était très bonne, avec un prix très correct. Bref j'ai juste été enchantée par cette découverte !! Je reviendrai!"

Posté le 11/08/2023 à 12:43
Avis de : Pierre-Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, je recommande fortement! Le cadre est chaleureux et convivial et l’équipe est au petit soin. Pour ce qui est de la nourriture, il s’agit de bons plats français, faits maison et servis en quantités généreuses! Que ce soit la classique entrecôte frite ou l’araignée de porc et son écrasé de pommes de terre, je me régale à chaque fois! Mention spéciale pour la mayonnaise et l’ice tea qui sont eux aussi faits maison; le genre de petits détails qui n’en sont pas et confirment la qualité d’un restaurant."

Posté le 22/08/2023 à 20:19
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'on demande d'un bar/bistrot de quartier, sans (trop) les inconvénients du 7eme."

Posté le 23/09/2023 à 18:27
Avis de : Stephane..
Note de : 4 / 5

"Bien placée, bonne ambiance, service efficace, cuisine bien à-propos, simple et efficace, une bonne adresse dans ce quartier..."

Posté le 24/09/2023 à 21:42
Avis de : Irina.o.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très agréable, la table est sans prétention, mais très correcte"

Posté le 30/09/2023 à 07:20
Avis de : Suzane.u.
Note de : 1 / 5

"Couscous digne de celui d'une cantine d'école primaire sans cuisinier...il m'a rappelé des heures sombres de mon enfance. Franchement ça ressemblait juste à du mauvais Métro...Service expéditif, qui aurait pu être excuser au nom du folklore parisien à condition que la cuisine rattrape le coup. Ca n'a pas été le cas. Du tout."

Posté le 20/10/2023 à 12:25
Avis de : Aurel.O.
Note de : 5 / 5

"Le service est au top, la nourriture est au top, c'est bon, c'est beau, c'est la vie. Allez-y"

Posté le 26/10/2023 à 11:26
Avis de : Victor.h.
Note de : 4 / 5

"Passé pour un verre. Le lieu est agréable et le prix de la première bière de la carte très abordable."

Posté le 27/10/2023 à 09:49
Avis de : Mylène..
Note de : 5 / 5

"Typique café parisien. Très bien reçus avec le sourire. Frites maison excellentes et croque Monsieur bien garni. un endroit sympa où déjeuner rapidement."

Posté le 02/11/2023 à 18:48
Avis de : Jules.u.
Note de : 2 / 5

"Venus pour boire un verre avec des amis. Tout se passait bien jusqu’au moment du paiement. Le propriétaire nous compte 2 bières en plus, nous lui faisons remarquer que le compte n’est pas bon et la il s’est complément braqué, un comportement digne d’un enfant de 5 ans. Faites attention à votre suivi de commande et d’encaissement et après vous pourrez vous plaindre au niveau du client. Pour le reste j’imagine que c’est pas si mal."

Posté le 05/11/2023 à 11:34
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et excellent service que ce soit sur la pause déjeuner ou l'afterwork !!!"

Posté le 09/11/2023 à 20:10
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 5 / 5

"Top! Ambiance conviviale, la cuisine est délicieuse."

Posté le 15/11/2023 à 21:02
Avis de : Simon.b.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa. A quelques minutes à pied du musée d'Orsay"

Posté le 16/11/2023 à 01:30
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je le recommande le personnel surper sympa et un petit clin d'œil à Vincent c'est un bout en train super agréable"

Posté le 18/11/2023 à 13:26
Avis de : Berthelot.l.
Note de : 4 / 5

"On se réjouit de l'accueil et du service très agréables et efficaces.. La cuisine de type brasserie est très bonne et reste dans une fourchette de prix raisonnable pour un établissement parisien si bien situé.. Le musée d'Orsay, l'assemblée nationale et le quartier latin encadrnt l'établissement.."

Posté le 18/11/2023 à 23:33
Avis de : Mounia.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service avec un super repas fait maison. Tout est de qualité Je recommande ce restaurant"

Posté le 20/11/2023 à 13:56
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne comme on les aime Accueil pro menu et plats simples et bien cuisinés On ne peut pas être déçu"

Posté le 01/12/2023 à 13:25
Avis de : Luka...
Note de : 3 / 5

"Bar/brasserie à la cuisine convenable, prix raisonnables au vue du quartier assez huppé."

Posté le 03/12/2023 à 23:32
Avis de : Seb.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cuisine traditionnelle de qualité. Tarifs abordables. A recommander."

Posté le 05/12/2023 à 13:24
Avis de : Fanny.z.
Note de : 5 / 5

"Personnel rapide et souriant, cuisine très bonne et plats bien garnis. Mais pas contre un peu bruyant."

Posté le 10/12/2023 à 08:34
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent café au cœur de Paris ! Le serveur était très agréable, nous a accueilli rempli de bonne humeur et avec le sourire :) Mon cappuccino était excellent ! Le lieu a une bonne ambiance et est bien décoré, cela donne envie de rester :) Je reviendrai ✨"

Posté le 13/12/2023 à 11:52
Avis de : Pierre-Guillaume.i.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très sympathique, la mayonnaise maison fut une très bonne surprise. Les frites sont correctes. Il reste à améliorer le goût du croque madame (le pain est un peu sec et la garniture pourrait être un peu plus généreuse), et ce sera parfait !"

Posté le 27/12/2023 à 12:24
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial ! Très belle brasserie, ambiance chaleureuse, service impeccable. J’ai passé un agréable moment et je recommande fortement. J’y suis retourné régulièrement !"

Posté le 01/01/2024 à 14:06
Avis de : Fati.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance - service parfait - le sourire toujours au rendez-vous. J’y ai fêté mon anniversaire : plancha et cocktail - succulent. J’y retourne c’est sûr ! Je recommande."

Posté le 01/01/2024 à 14:15
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ( surtout dans ce quartier cher) et un accueil très agréable et chaleureux. Un grand merci à Max."

Posté le 24/01/2024 à 13:01
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 3 / 5

"Brasserie médiocre comme la plupart des brasserie de ce genre à Paris ! J’ai pris un camembert rôti, lorsqu’il est arrivé c’était seulement une moitié très fine, avec un filet de miel par dessus (ce n’était pas précisé sur la carte) et quelques noix carbonisée. Les pommes de terre grenaille étaient elles aussi très très cuite. Service en toute élégance « vous voulez un café dessert, … je vous apporte l’addition tout de suite car je vais prendre ma pause… » Bref très basique dommage… Je comprends pourquoi je ne mange quasiment jamais dans les brasseries parisiennes. Où est le terroir français ? Les plats français sont détrônés par des recettes fusions asiatiques. Je préférais déjà une cuisine française maîtrisée."

Posté le 27/01/2024 à 18:04
Avis de : david.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, très bon accueil"

Posté le 07/02/2024 à 05:57
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Serveuse super sympa Repas👍😋"

Posté le 07/02/2024 à 10:05
Avis de : Mike.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très chaleureux. Parcontre nourriture cher et sans aucun saveur. Le vin au verre inbuvable. Je suis très déçu"

Posté le 08/02/2024 à 14:18
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très classique. La bière du moment était bonne."

Posté le 11/02/2024 à 10:24
Avis de : Stef.m.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, plats typiques et formules variées. Prix corrects et service souriant. Merci!"

Posté le 15/02/2024 à 16:06
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa dans le quartier, prix abordables, frites et mayonnaise maison 😍 Vincent le serveur a toujours le mot pour rire! Sans hésitation !"

Posté le 23/02/2024 à 22:33
Avis de : Luca.r.
Note de : 1 / 5

"Personale imbarazzante. Con il locale vuoto sbagliano le comande: io e la mia compagna abbiamo ordinato lo stesso piatto e ne è arrivato solo uno, io ho mangiato ben mezz’ora dopo di lei. Camerieri e baristi molto maleducati e scortesi, in particolare modo la bionda sulla cinquantina, che tratta malissimo in particolare modo i turisti. Esperienza terribile, da non ripetere. ————— Embarrassing staff. With the place empty, they get the orders wrong: my partner and I ordered the same dish and only one arrived, I ate a full half hour after her. Very rude and rude waiters and bartenders, especially the blonde in her fifties, who treats tourists very badly, in particular. Terrible experience, not to be repeated. ———— Personnel embarrassant. Le lieu étant vide, ils se trompent dans les commandes : ma compagne et moi avons commandé le même plat et un seul est arrivé, j'ai mangé une demi-heure complète après elle. Serveurs et barmans très grossiers et grossiers, surtout la blonde d'une cinquantaine d'années, qui traite très mal les touristes, notamment. Terrible expérience, à ne pas répéter"

Posté le 05/03/2024 à 11:51
Avis de : Eugececi..
Note de : 5 / 5

"Très sympa. On a mangé des super Crocs Monsieur et Madame. Service cordial et rapide. Une très bonne adresse après une longue visite au musée d'Orsay. Rapports qualité prix corrects pour le quartier."

Posté le 10/03/2024 à 10:27
Avis de : Laurianne.e.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés pour boire un verre car il pleuvait à verse dehors ! Accueil chaleureux et bonne ambiance."

Posté le 19/03/2024 à 13:52
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Rica comida, buen precio, buen servicio y un trato genial de parte de Max. Recomendadísimo!! Nourriture délicieuse, bon prix, bon service et excellent traitement de la part de Max. Hautement recommandé!! Delicious food, good price, good service and excellent treatment from Max. Highly recommended!!"

Posté le 20/03/2024 à 12:39
Avis de : Nadia.�.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour un serveur au top. Merci Max… c’était parfait."

Posté le 04/04/2024 à 15:47
Avis de : Johann.a.
Note de : 5 / 5

"A recommander ! Merci Max pour l'efficacité du service et le sourire"

Posté le 04/04/2024 à 16:16
Avis de : Anne-Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Repas rapide entre collègues un midi : bon rapport qualité prix et étions de retour au travail avant l’heure en ayant pris entrée/plat/dessert/café ! Max, le serveur, est d’une efficacité remarquable et très sympathique. On s’y est sentis bien, on y est même retournés boire un verre le soir 👍🏼"

Posté le 05/04/2024 à 18:57
Avis de : delph.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert à l’occasion d’un déjeuner avec des collègues, le serveur a bien compris notre contrainte de temps et il a été d’une efficacité redoutable, le tout avec le sourire. Merci Max pour cet accueil !!!"

Posté le 05/04/2024 à 20:08
Avis de : Pauline.d.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent déjeuner. Les serveurs sont très aimables et drôles, ça donne envie d’y retourner !"

Posté le 05/04/2024 à 22:09
Avis de : Chang.l.
Note de : 3 / 5

"C'est parce que je suis passée dans 7eme arrondissement. J'y suis contente."

Posté le 11/04/2024 à 22:51
Avis de : Renaud.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Service agréable. Bonne cuisine traditionnelle, bien préparée et pleine de saveurs. Prix corrects pour le quartier. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 18/04/2024 à 18:48
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magnifique quartier à 2 mns du musée d Orsay, cette brasserie pleine de charme avec un rapport qualité/prix très intéressant"

Posté le 25/04/2024 à 14:37
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et la dame du bar est un ange"

Posté le 29/04/2024 à 11:57
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier, plaisant, rapide, belle offre, prix ajustés. Service plaisant et efficace"

Posté le 02/05/2024 à 19:23
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide et de qualité, il est conseillé de réserver le midi."

Posté le 08/05/2024 à 08:36
Avis de : Julie..
Note de : 4 / 5

"Tout ce que l'on attend d'un bistrot parisien. À tester sans modération!"

Posté le 17/05/2024 à 06:18
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit Service très agréable Le patron est top et la cuisine aussi"

Posté le 18/05/2024 à 07:15
Avis de : Gui.l.
Note de : 3 / 5

"Correct La soupe était cependant trop coupée à l'eau"

Posté le 18/05/2024 à 19:44
Avis de : Chen.h.
Note de : 2 / 5

"J’espère que vous pourrez également faire l’expérience d’une attitude de service aussi arrogante et grossière lorsque vous allez manger à l’étranger…"

Posté le 23/05/2024 à 13:48
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier comme on aimerait en voir encore plus à Paris. Bons plats, service rapide et sympa ! Rien à dire !"

Posté le 28/05/2024 à 13:12
Avis de : Coco...
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, service rapide Un peu bruyant et tables un peu serrées"

Posté le 01/06/2024 à 08:17
Avis de : Peter..
Note de : 4 / 5

"Bien placé, mais un peu cher. Service stressant"

Posté le 01/06/2024 à 09:29
Avis de : Les.r.
Note de : 2 / 5

"Assez moyen, j’ai pris le plat du jour avec une assiette de charcuterie ma foi plutôt bonne puis le steak haché avec l’œuf à cheval et les frites, celles ci étaient assez cuites et n’avaient aucun assaisonnement, j’ai demandé le steak saignant et je l’ai retrouvé à point, l’œuf également n’ajoutait rien. Le service est néanmoins rapide, j’en ai eu pour 27 euros avec un coca et un expresso. Vous pouvez trouver bien meilleur à proximité, je ne recommande pas"

Posté le 12/06/2024 à 15:19
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 1 / 5

"To keep away for this place . Tourist trap. The owner and the waitress are thiefs and liars . the waitress serve me 2 beers and then told me to pay for it . And When I tried to pay she put my card on the machine and over-priced me with 17.50 euros for the beer. Serveuse et gérant qui ment ils m'ont servi 2 bière que je les pas demandé et après il m'ont facturerais 17.50 pour 2 bière dans l'happy hour. Il m'as dit qu'il vas me servir 2 bière qui ont jamais arrivé malgrés que je leur demane 2 fois . Endroit à éviter.arnaquer..."

Posté le 19/06/2024 à 20:10
Avis de : Elenitsa.e.
Note de : 1 / 5

"Même pas le temps de boire un café, les serveurs misogynes ricanent derrière nous (nous sommes 2 filles) et nous donne des petits surnom « chaton ». Un manque total de professionnalisme et un moment très gênant. Nous sommes vite parties."

Posté le 20/06/2024 à 21:59
Avis de : Théo.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez boire un café et supporter les remarques déplacées des serveurs, vous êtes au bon endroit !!!"

Posté le 20/06/2024 à 21:59
Avis de : Angéli.r.
Note de : 4 / 5

"Bon, néanmoins il est dommage de ne pas préciser que l’espèce n’est pas accepté sous un certain montant !"

Posté le 06/07/2024 à 01:05
Avis de : Jeremie..
Note de : 1 / 5

"Le lait d'avoine est au menu dans ce café mais reste une demande visiblement excentrique selon le barista qui ne pouvait qu'être peu expérimenté. Ils me servent un cappuccino complètement raté pour un total de 6.50€ qui a une sorte de couche de bulle et qui ressemble a tout sauf un cappuccino. En 2024 se moquer des gens qui commandent un lait vegetal tout en étant parfaitement incapable de produire la commande la plus basique d'un café parisien c'est bien triste. Bon courage."

Posté le 12/07/2024 à 08:43
Avis de : fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pause en terrasse le temps d'attendre un collègue de travail, service souriant, et au petit soin! Très sympa! Le capucino était mousseux et crémeux !"

Posté le 22/07/2024 à 12:25
Avis de : shumona.i.
Note de : 3 / 5

"Café du quartier qui a l'air sympa. Chardonnay et Vittel-menthe corrects. Sur google map beaucoup de commentaires négatifs sur le service. Chacun s'occupe de son temps et gère le stress lié à son travail comme il peut ;-)"

Posté le 29/07/2024 à 19:10
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"Le service c’était un peu rude. On est rentrés dans le bar et le serveur est venus nous chercher pour nous dire de lui demander d’abord si on avait une resa. Il nous a dit qu’il y avait une réservation ce soir… le bar etait plutôt vide. On voulait commander à manger, on nous a dit que la cuisine etait fermé. 1h après on voyait la serveuse ramener des burgers et de frites pour les clients… pas trop sympa Je vous recommande de ne pas visiter ce cafe"

Posté le 08/08/2024 à 22:09
Avis de : Cams..
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment au drop , le service était au top, les serveurs. Très cool et la nourriture délicieuse ! Merci"

Posté le 09/08/2024 à 21:07
Avis de : Gout.u.
Note de : 5 / 5

"Nous somme venu diner pendant les Jeux olympiques, après une journée fatigante , nous avons été agréablement surpris par l'ambiance de ce petit café brasserie ainsi que l'aimabilité ( et humour) du serveur. Des tarifs relativement corrects et un régal pour les papilles. Nous étions avec un enfant de 7 ans . Nous reviendrons à coup sur à l'occasion !"

Posté le 21/08/2024 à 13:44
Avis de : anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger un soir de jeux paralympiques vers 21h avec un groupe de jeunes. Excellent accueil! Le personnel est très sympathique! Bon rapport qualité/prix au niveau des plats!"

Posté le 31/08/2024 à 07:34
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon restaurant, la qualité des plats est superbe, ils s'adaptent aux clients (ma meilleure amie ne peut pas manger de tomates car allergique et ils lui ont fait un burger sur mesure), vraiment belle découverte ! Merci aussi au personnel qui est accueillant et gentil"

Posté le 03/09/2024 à 14:13
Avis de : dorian.a.
Note de : 2 / 5

"Repas cher pour ce que c'est. Le steak a cheval est trop petit. Le rapport qualité-prix n'est pas là. Côté ambiance, un très bon accueil et une équipe sympathique. Je ne recommande pas le repas sur place."

Posté le 04/09/2024 à 18:25
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne brasserie parisienne rien d'extraordinaire plat du jour bien cuisiné, prix de la tarte 7euros un peu exagéré."

Posté le 23/09/2024 à 17:43
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie et agréable. La serveuse était enthousiaste et dynamique, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui aime son métier !"

Posté le 27/09/2024 à 14:20
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et accueillant, mention spéciale pour le monsieur au bar"

Posté le 14/10/2024 à 15:22
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais peu de place pour s installer. Dommage Personnel accueillant"

Posté le 24/10/2024 à 15:53
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas top, le frappé à 6€ n'est rien d'autre qu'un café au lait froid et amer.... Heureusement une des serveuses est sympa (pas l'autre)"

Posté le 12/11/2024 à 12:02
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent vraiment je conseille cette adresse, de l’accueil en passant par un service au top merci Ronald et sans oublier une très bonne cuisine ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 30/11/2024 à 13:36
Avis de : Bruno.�.
Note de : 4 / 5

"Confit de canard goûteux, pommes de terre sautées parfaites, pain perdu au caramel délicieux."

Posté le 03/12/2024 à 21:18
Avis de : Aziza.l.
Note de : 1 / 5

"C'est glacé servi sucré sans précision"

Posté le 08/12/2024 à 22:18
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Une petite mousse dans ce café très sympathique"

Posté le 09/12/2024 à 07:52
Avis de : Yannick.O.
Note de : 4 / 5

"Arrêt par hasard. Très bon petit restau ! Nourriture savoureuse et goûtue. Ambiance cafe de quartier. Je reviendrai !!!"

Posté le 12/12/2024 à 11:51
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Barman très sympa, efficace et agréable. Personnel accueillant qui répond à toutes nos demandes positivement (charger le téléphone, prêter un briquet..) Service rapide, qualitatif et pas à prix exorbitants. Lieu convivial, propre."

Posté le 26/12/2024 à 17:35
Avis de : Philippe.I.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour boire un verre ou un brunch entre collègues."

Posté le 08/01/2025 à 06:27
Avis de : A.z.
Note de : 5 / 5

"Super bar du quartier, les serveurs sont trop sympa 👍"

Posté le 09/01/2025 à 16:46
Avis de : Delannoy.n.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, efficace et avec le sourire. Plats gourmands et produits de qualité ! Je recommande !"

Posté le 12/01/2025 à 17:47
Avis de : Stephanie.-.
Note de : 1 / 5

"Attente de 20 minutes, personne ne prend la commande..."

Posté le 17/01/2025 à 08:19
Avis de : Cram..
Note de : 5 / 5

"Très cool, bon accueil, ambiance détendue et conviviale . Idéal pour un pôt avant concert 🎼🎵🎶😎"

Posté le 04/02/2025 à 09:03

Entreprises à proximité