Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:00
- Mardi 08:00–22:00
- Mercredi 08:00–22:00
- Jeudi 08:00–22:00
- Vendredi 08:00–22:00
- Samedi 09:30–22:00
- Dimanche09:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Domremy qui se situe au 74 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon restaurant qui propose couscous tous les jeudis et vendredis. Propose également un coin bar, jeux de grattage, jeux de loterie et paris hippiques"
Posté le 07/04/2017 à 12:02"Fréquentation à désirer"
Posté le 03/07/2017 à 07:56"TOP accueil ..et service"
Posté le 13/10/2018 à 17:41"Agréable pour partager avec des amis"
Posté le 06/01/2019 à 20:40"Un bar sympa et les patrons sont très accueillants"
Posté le 19/04/2019 à 09:45"Bistro de quartier... sympa !"
Posté le 06/09/2019 à 20:58"Pour les gens qui recherche la tranquillité."
Posté le 24/10/2019 à 11:57" Très bon endroit pour un déjeuner l'après-midi "
Posté le 24/10/2019 à 23:18"Le bar est en pleine restructuration et de ce fait plus convivial et en plus en buvant une bonne bière on peut faire son loto, Bon bar de quartier et en plus on gagne!"
Posté le 13/12/2019 à 11:14"Le patron très sympa il faut attendre que le domremy fasse peau neuve pour voir le changement"
Posté le 02/10/2020 à 20:23"Très bon accueil, restauration impeccable, produits frais. Je recommande sans problème"
Posté le 04/07/2021 à 10:31"Une brasserie qui gagne à être connue ! Le personnel est charmant, la carte est variée et la qualité des produits est au rendez-vous. La décoration est très belle. Les sanitaires sont propres et modernes."
Posté le 04/07/2021 à 10:36"Changement de formule avec ce PMU devenu bistrot de quartier avec de la très bonne viande du terroir"
Posté le 19/07/2021 à 19:11"Les viandes sont delicieuse et surtout frites maison"
Posté le 11/08/2021 à 08:22"Très beau restaurant. Je me régale...super patron...venez toutes et.tous"
Posté le 07/09/2021 à 17:12"Excellent restaurant , de très bonne viandes très bien servies ! Une bonne ambiance endroit modernes super je reviendrais souvent. Je vous le conseille !"
Posté le 02/06/2022 à 13:42"Se faire prendre a partie parce que la chienne prend la pose pour faire pipi (je précise dans l'herbe a côté le café) par la patronne du café c'est affreux et inadmissible elle ne fait pas partie de la ville de Paris l'herbe ne lui appartient pas. A fuir vue l'amabilité de la patronne c'est inacceptable. Quand les chiens de SDF font elle leur dit rien. Mal aimable envers les clients qui ne le sont et ne le saurons jamais......."
Posté le 03/09/2022 à 11:33"Excellent accueil, bel agencement, propre. Bon cuisinier, bon menu et desserts."
Posté le 14/10/2022 à 16:57"Très bon service et repas très correct"
Posté le 10/02/2023 à 16:54"Super accueil. Tout le monde est souriant. Cadre très convivial. La cuisine est délicieuse avec des produits de très bonne qualité. Un grand merci pour ce moment agréable passé dans votre restaurant"
Posté le 13/02/2023 à 09:06"On y mange très bien. Excellent choix de vins. Cuisine maison. Fraicheur absolu des produits. Accueil chaleureux de la Patronne Carole! On s'y sent bien, très convivial! Vous ne serez pas déçu !!"
Posté le 24/02/2023 à 18:25"Un endroit confortable si vous voulez faire une pause loin de l'agitation de la vie. Nourriture très délicieuse. Merci aux employés pour leur gentillesse))"
Posté le 08/06/2023 à 12:47"Je me suis arrêtée à ce bar afin de poliment saluer les patrons et demander si je pouvais emprunter leur toilettes. Je me sentais mal et étais au bord du malaise à cause de la chaleur. Réponse: c’est réservé aux consommateurs. Je comprends que les temps sont durs mais rester humain ne coûte rien… Heureusement le bar un peu plus loin a fait preuve de plus de bienveillance, et c’est leur établissement que je recommanderai à mes proches. Edit après réponse du propriétaire: je suis flattée d’apprendre que mon inconfort ne se voyait pas, mais on ne devrait pas avoir à ramper au sol pour que se voir accorder un besoin humain basique. Le refuser parce que je ne vous semblais pas « assez malade » pour le mériter est indigne. Tous les handicaps ne se voient pas, et cette réponse pleine de jugement me conforte dans mon avis sur cet établissement."
Posté le 09/06/2023 à 13:20"On va dire que la gentillesse n'est pas leur point fort."
Posté le 26/06/2023 à 15:37"Très bon moment"
Posté le 05/12/2023 à 22:54"Un accueil super service convivial Seul la cuisine ne suit pas malheureusement"
Posté le 18/02/2024 à 06:07"Pas aimable pour aller aux toilettes, il faut absolument consommer. Bravo"
Posté le 04/03/2024 à 17:04"Frites maison peut-être ??mais il faut changer l'huile...elles ne sont pas bonnes...et apprendre la cuisson d'une viande bleue, saignant, à point C'est pas difficile....je ne pense pas revenir (jamais) je ne conseille pas les 5 étoiles sûrement des amis.. A fuir"
Posté le 02/04/2024 à 21:21Entreprises à proximité