Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 08:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Dôme De Rungis qui se situe au 2 Pl. de Rungis, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est excellente, le service aussi (rapide, souriant et efficace)."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"À bientôt"
Posté le 20/09/2016 à 14:59"Très convivial atmosphère, je vous conseille :-)"
Posté le 17/02/2017 à 14:23"Serveur super sympa"
Posté le 06/03/2017 à 22:28"Serveur absent et désagréable (le barbu)"
Posté le 01/07/2017 à 18:10"Jolie restaurant-bar,avec terrasse,toujours du monde au midi"
Posté le 03/07/2017 à 19:16"Restaurant familial sympathique. On y mange bien, et on y est très bien accueilli."
Posté le 08/09/2017 à 14:18"Très désagréable aucun sourire manque d'attention le malaise est présent"
Posté le 19/09/2017 à 15:32"Super sympa on y est comme à la maison le chef est un trésor très bon service dommage le midi seulement"
Posté le 28/10/2017 à 23:36"Très sympathique équipe très bonne qualité de produit"
Posté le 05/11/2017 à 14:44"Café sympa."
Posté le 20/12/2017 à 18:12" Bon chef, barman amusant, musique cool "
Posté le 21/12/2017 à 07:55"Très bon accueil, très bons repas, personnel chaleureux seul petit bémol ça manque de chauffage"
Posté le 07/02/2018 à 10:21"Bel accueil bonne cuisine et vite servi"
Posté le 28/02/2018 à 20:01"Bon rapport qualité prix"
Posté le 15/03/2018 à 08:43"A éviter"
Posté le 04/04/2018 à 19:48"Meilleur et plus agréable resto de Paris. Familial, agréable, comme à la maison ! Je recommande, encore et encore !"
Posté le 17/04/2018 à 12:03"Restaurant familliale de grande valeur. Ambiance assurée. Service au top niveau. Je recommande à 2000 %."
Posté le 20/04/2018 à 07:35"Lieu très chaleureux ou l'on y mange très bien, équipe formidable ..."
Posté le 03/05/2018 à 11:04"Service au top"
Posté le 05/05/2018 à 12:21"Très bon service, avec un personnel au top, souriant . Je recommande vivement"
Posté le 08/05/2018 à 18:36"ils non pas tjours les cigarettes que l'on demande, mais ils sont très gentils !! 👍😉"
Posté le 10/05/2018 à 21:47"De l’excellente nourriture, une bonne ambiance, un service impeccable. Je recommande fortement !! 👍🏽👍🏽"
Posté le 13/05/2018 à 19:41"Brasserie de quartier familiale, décor agréable, cuisine plus q bonne quant à l'accueil et au service fort sympathique."
Posté le 03/06/2018 à 06:29" Haut "
Posté le 07/06/2018 à 12:14"Ambiance sympa, personnel agréable."
Posté le 04/07/2018 à 20:36"Trop bon"
Posté le 24/01/2019 à 12:47"Si vous venez pour acheter un jeu à gratter ou des cigarettes n'espérez pas être bien accueilli : dépêchez-vous de choisir j'ai des clients au bar. Apparemment il y a client et client..."
Posté le 10/02/2019 à 11:59"Endroit correct, sans plus"
Posté le 12/05/2019 à 20:26"La personne s'occupant des jeux à gratter devrait revoir l'accueil des clients... Pas de sourire, Il faut se dépêcher sinon on sent qu'on gêne S'occupe des clients tout en téléphonant (appel privé je precise). Pas terrible tout ça"
Posté le 12/09/2019 à 16:50"Lieu sympa ainsi que le personnel."
Posté le 21/02/2020 à 11:24"Mauvais accueil"
Posté le 27/02/2020 à 08:02"Ambiance sympa lieu plaisant"
Posté le 04/03/2020 à 12:30"Bistrot classique sympa"
Posté le 09/03/2020 à 14:36"Des gens sympas un bar propre que demander de plus ?"
Posté le 10/03/2020 à 17:13"C vraiment un tabac pourri avec la dame a lunettes une catastrophe très agressive"
Posté le 19/04/2020 à 16:22"Grande terrasse, accueil sympa"
Posté le 21/06/2020 à 17:11"Très bonne adresse equipe accueillante"
Posté le 29/07/2020 à 16:48"Je trouve l'accueil et le lieu très agréable Dommage qu'il n'ouvre pas tout le week-end"
Posté le 19/07/2021 à 04:51"Des plats sublimes dans une ambiance chaleureuse. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons. Et je ne vous parle pas des cocktails ! 😍"
Posté le 07/05/2022 à 12:21"Une nouvelle gérance et une réouverture après travaux le samedi 7 mai 2022. Un accueil ultra sympathique et une motivation très présente. Nous l'avions ressenti même avant l'ouverture lorsque nous avions croisé la nouvelle propriétaire dans la quartier. Les tarifs sont très corrects et la carte est tournée vers la convivialité que ce soit le midi ou en début de soirée pour un apéro entre amis avec des planches à partager. A essayer 😉👍"
Posté le 09/05/2022 à 11:36"Lieu chaleureux et convivial, les nouveaux patrons et la nouvelle équipe sont très sympathique. La cuisine est excellente avec une carte originale. Je recommande fortement"
Posté le 09/05/2022 à 11:42"La bienvenue aux nouveaux responsables dans le 13 eme. Nouvelle patronne souriante joie de vivre accueil est au rendez-vous… Le repas est très goûteux. Bonne continuation"
Posté le 10/05/2022 à 07:08"Nouveau propriétaires, accueil sympathique, cuisine de qualité, très bon service le tout dans un cadre refait à neuf. Je recommande."
Posté le 11/05/2022 à 00:08"Les nouveaux patrons sont super , deco, nourriture tout est parfait"
Posté le 01/06/2022 à 19:40"Ambiance sympa, la terrasse est agréable en revanche la planche à déguster (18€) est élevé sachant qu’il y a presque rien dessus.. déçue, le service n’est pas très rapide. A re tester pour les plats Point positif : la bière est bonne"
Posté le 02/06/2022 à 19:51"Les gérants sont des personnes absolument adorables. Les plats sont faits maison et sont délicieux. Allez y faire un tour et vous ne serez pas déçu ! A très bientôt :)"
Posté le 04/06/2022 à 22:48"Top depuis que ça a été refait. La carte est simple mais pleine de produits frais. Une belle carte de plat du jour. Enfin une bonne brasserie dans ce quartier"
Posté le 06/06/2022 à 11:10"Je suis partie avec une amie par hasard dans ce nouveau restaurant de mon quartier et vraiment c'était top, les assiettes sont belles et bien garnies,mon entrecôte était tendre et goûteuse, quand a l'accueil la patronne est à l'écoute de ses clients et est adorable, nous avons eu le droit à une coupe de champagne en guise de bienvenue !!! Bref belle expérience a recommander sans aucunes hésitation 👍👌🌈"
Posté le 07/06/2022 à 06:52"Très bien bonne accueil"
Posté le 12/07/2022 à 08:52"Une adresse à connaître ! Cuisine excellente, la formule du jour tout comme les plats à la carte sont de qualité (produits et transformation) à un prix très correct. Service efficace, accueil pétillant de Lili la patronne. Carte des vins accessible. Un incontournable dans le quartier."
Posté le 12/07/2022 à 17:36"J'ai passé deux jours en home office dans le bar, les nouveaux propriétaires sont sympathiques et le wifi est top ;)"
Posté le 18/07/2022 à 13:16" Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. "
Posté le 19/07/2022 à 22:43"Un endroit agréable, carte délicieuse et abordable, l'équipe est vraiment très sympa... Un endroit chouette pour dîner entre amis ou en amoureux"
Posté le 26/07/2022 à 16:59"L'accueil est chaleureux et les plats sont toujours de bonne qualité. Bon rapport qualité/ prix. A découvrir et y retourner."
Posté le 27/07/2022 à 11:37"Personnel très sympa, et humain, accueil agréable. Très bon qualités prix."
Posté le 31/07/2022 à 13:48"Ambiance agréable très bon accueil par la direction Bonne cuisine et prix raisonnable Super ils méritent de bien travailler après de gros travaux réalisés"
Posté le 10/08/2022 à 07:47"Très belles expériences. On y mange très bien. Les patrons, tout comme les serveurs sont toujours à l'écoute des clients. Ambiance familiale. N'hésitez pas."
Posté le 20/08/2022 à 17:00"Super endroit. Super accueil, super nourriture, franchement rien a dire, aucun reproche à faire. J'y vais tous les jours prendre mon café et j'y mange au minimum 1 fois par semaine et je n'ai jamais été déçu. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous êtes certain d'être reçu avec le sourire et de vous régaler."
Posté le 20/08/2022 à 20:35"Juste parfait ! L'accueil, le service et la qualité. Je recommande vivement."
Posté le 23/08/2022 à 18:18"Le dôme de Rungis est un établissement où le client est très bien accueilli et où passer un moment très convivial. Nous avons dîné en terrasse parce que la période estivale s'y prête mais l'intérieur, intégralement rénové et re-décoré semblait très accueillant. Les plats sont bien bons, beaux et généreux. A conseiller !"
Posté le 24/08/2022 à 09:49"Très bon petit resto/brasserie Place de Rungis ! Les deux serveurs sont très sympas et pros ! Les plats du jour sont généreux et ont du goût ! Ca fait plaisir de retrouver une bonne restauration après deux années de Covid !"
Posté le 26/08/2022 à 15:33"Super restaurant je recommande !"
Posté le 05/10/2022 à 20:16"Super restaurant de quartier, la patronne est très sympa, les plats sont bons, et les prix corrects ! Fait et refait, à re-refaire !"
Posté le 09/10/2022 à 15:38"Accueil au top ! Bonne brasserie avec plats et produits de qualité !"
Posté le 14/10/2022 à 11:24"Bonne brasserie de quartier. Accueil sympathique, produits frais, service impeccable et prix raisonnables. A recommander sans modération."
Posté le 23/10/2022 à 18:28"Bar très sympa, plats très bons, toujours un accueil chaleureux et les prix sont raisonnables !"
Posté le 02/11/2022 à 19:38"Bar restaurant très sympathique, personnel incroyable et prix très raisonnable pour la qualité des produits proposés. Je recommandé fortement !"
Posté le 02/11/2022 à 19:39"Meilleur personnel de Paris, un accueil chaleureux et des menus abordables, quoi de plus?"
Posté le 02/11/2022 à 19:39"Bar et restaurent excellent"
Posté le 17/11/2022 à 10:08"Très bonne surprise, une cuisine maison, variée et un service vraiment agréable, à l'écoute. Tout ça pour un prix très raisonnable ! Merci"
Posté le 19/11/2022 à 18:38"Très bon restaurant … Tout était parfait l’accueil la déco le service le repas tout était frais et vraiment bon Restaurant convivial le personnel est très agréable"
Posté le 19/11/2022 à 18:42"Accueil agréable. Cuisine excellente"
Posté le 25/11/2022 à 20:55"Restaurant convivial Le personnel est sympathique et la nourriture est de très bon rapport qualité prix ( viande rouge 👍🏼). Vous mangerez bien, vous serez bien servi et vous y reviendrait. C’est certain."
Posté le 07/12/2022 à 21:11"A recommander"
Posté le 11/12/2022 à 19:45"Exceptionnel ! La meilleure brasserie du secteur, et de loin. La cuisine est excellente, le service aussi (rapide, souriant et efficace). De plus, il y a une très bonne ambiance dans ce lieu, toujours rempli. Merci!"
Posté le 06/01/2023 à 08:39"La patronne et le personnel sont au petits soins. Les plats sont sont très très bons et l ambiance très sympathique. On recommande vivement"
Posté le 13/01/2023 à 03:18"Ouvert depuis un peu plus d'un an, le Dôme de Rungis a réussi son coup de redonner une vie à un quartier un peu oublié de Paris. On y mange très bien et les prix sont justes. Je conseille le Hamburger bacon à 13,50e. Merci le Dôme ! Yves"
Posté le 22/01/2023 à 20:24"On a mangé mon mari et moi mardi soir et c'est vrai très sympa et très bon on y reviendra certainement 😁😉"
Posté le 04/02/2023 à 16:31"Les huîtres sont délicieuses et le service impeccable, et l'accès pour les personnes à mobilité réduite très facile."
Posté le 12/02/2023 à 16:14"Brasserie simple avec des mets classiques sans chichis. Des plats renouvelés chaque jour. Ambiance décontractée, un service professionnel sans problème. Rapidité dans la délivrance des plats. Impeccable pour un déjeuner d'affaires."
Posté le 14/02/2023 à 18:48"Très bonne adresse pour un bon repas avec des prix très abordables"
Posté le 23/02/2023 à 11:37"Restaurant refait à neuf, nouveau personnel depuis 1an, service et plats impeccable"
Posté le 24/02/2023 à 12:50"Je recommande fortement. Les plats sont très bons, frais, variés et de qualités. Le personnel est très gentil. Aucun regret durant toute la semaine"
Posté le 10/03/2023 à 17:06"Très bon endroit ! Plats fait maison délicieux et frais, service agréable et convivial 😆"
Posté le 11/03/2023 à 19:17"L’accueil chaleureux et le repas délicieux. Je le conseille à tous le monde!"
Posté le 10/04/2023 à 20:46"Super restaurant, nous venons presque toutes les semaines et nous régalons à chaque fois. Les plats du jours changent, les sauces sont particulièrement bonnes, le service est impeccable et très agréable. Très belle adresse :)"
Posté le 12/04/2023 à 20:02"Lili est au top ! Toujours disponible et la cuisine un régal !"
Posté le 22/04/2023 à 10:05"Très sympas. Belle terrasse ensoleillée. Une happy hour à ne pas manquer."
Posté le 04/05/2023 à 16:02"Lili et Xu sont hyper accueillants et bien évidemment les serveurs aussi! J ai déjà mangé plusieurs fois et tout est très bon et frais! Allez-y vous ne serez pas déçus!"
Posté le 05/05/2023 à 17:22"Endroit très sympathique."
Posté le 20/05/2023 à 12:43"Le Restaurant est très agréable, les plats sont variés et à des prix très abordables. Le personnel est très sympathique, notamment avec les enfants (qui ne savent pas toujours ce qu'ils veulent). Nous reviendrons !"
Posté le 25/05/2023 à 12:51"Super endroit familial et chaleureux où on y mange bien! Merci pour cet agréable moment! Je recommande vivement. Venez nombreux"
Posté le 29/05/2023 à 15:31"Restaurant très agréable dans une décoration chaleureuse. Le pull éd pork burger est très bon et le service agréable. Nous reviendrais assurément"
Posté le 29/05/2023 à 15:37"Ce lieu a été repris par des nouveaux propriétaires. Il a été renouvelé et on y mange très bien. La patronne est accueillant et les serveurs/barmans sont aussi efficaces et attentifs. Une terrasse très sympa pour manger et/ou boire un verre au soleil. Les prix sont corrects pour le quartier. Petite alternative aux bars et restos plus bruyants de la Buttes aux Cailles!!"
Posté le 03/06/2023 à 14:29"Toujours bien servis. Service très sympathique et à l'écoute. Plats régulièrement changés et les classiques burgers, poke ball ou pizzas à la carte. Le 20 sept. De retour au Dôme et tout est toujours aussi bon et bien présenté. Encore merci pour le bon repas."
Posté le 07/06/2023 à 07:40"Bonne brasserie, portions un peu petites néanmoins."
Posté le 09/06/2023 à 10:30"Un super accueil ! Une patronne qui sert avec le sourire. Une cuisine de qualité à prix très attractifs. Un grand + pour l’happy hour de 16h à 21h week-end compris. Je recommande +++"
Posté le 17/06/2023 à 18:59"Une nouvelle direction... À suivre"
Posté le 20/06/2023 à 07:40"Coin sympha, grand terrasse pour profiter des belle journée ensoleillé"
Posté le 26/06/2023 à 07:52"La cuisine est excellente,le prix abordable, seul bémol le service est un peu long malgré"
Posté le 28/06/2023 à 17:23"Ce dome n'est pas à Rungis, mais bien dans le 13eme, à 15 mn de la station de tramway poterne des peupliers. Une cuisine et un service de qualité, portés par une équipe dynamique. Si vous souhaitez déjeuner dans cette brasserie, n'oubliez pas de réserver. La rançon du succès."
Posté le 01/07/2023 à 11:46"Très très bon 😋"
Posté le 12/07/2023 à 17:57"Super restaurant depuis sa reprise l’an dernier. Une excellente adresse pour y manger des plats simples et variés. Et surtout un très bon service. Quand il fait beau la terrasse sur la place de rungis est super sympa"
Posté le 15/07/2023 à 21:21"Très bonne ambiance la cuisine très bonne"
Posté le 19/07/2023 à 05:35"Très bon accueil et bon service. Personnel disponible et toujours à votre service. Restaurant calme et bien situé. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. On reviendra sans problème !!!!"
Posté le 20/07/2023 à 14:57"Accueil et service impeccables, plats variés et frais. Je recommande."
Posté le 20/07/2023 à 19:28"En terrasse avec un petit soleil, le lieu est déjà sympa, cela fait plusieurs fois que j’y passe pour un café et j’ai toujours été bien reçu, mais cette dodus c’est pour y déjeuner, à la carte canard, poisson et un onglet de bœuf à l’échalote accompagné de pommes sautées. Et bien il y a un lustre que je n’ai pas dégusté une aussi bonne viande, vous la connaissez tous cette viande qu’il faut lâché et mâcher et remâcher, et la, l’antithèse, elle fond dans la bouche, cuite juste comme je l’ai demandé 👏👍 Bravo au chef, et le service aux petits soins, agréable qui passe et repassse pour voir si la cuisson vous convient, Bref rien à dire. Sinon Bravo, Super je recommande et reviendrai 👏👍"
Posté le 29/07/2023 à 11:07"Super brasserie"
Posté le 30/07/2023 à 14:09"Repas très raffiné. Bon rapport qualité prix et personnel agréable. Martine et Sandrine"
Posté le 01/08/2023 à 13:49"Excellent restaurant et très bon accueil."
Posté le 31/08/2023 à 12:39"Entrecôte frites un basic donc et pourtant raté, viande de mauvaise qualité, « frites maison » surgelées et molles, sauce au poivre industrielle. Tout ça pour 18,50 € c’est cher pour ce que c’est. Donc resto de quartier à éviter."
Posté le 18/09/2023 à 11:38"Restaurant de quartier très bons. Délicieux. C est désormais ma cantine!"
Posté le 20/09/2023 à 11:39"Accueil sympathique, service efficace, cuisine variée,( miam le pavlova aux fraises aujourd’hui 😋 ) et excellent rapport qualité -prix .. Incontournable dans le quartier.. à bientôt.. Sylvie F"
Posté le 20/09/2023 à 21:50"nous y allons 1 fois /semaine.. Service impeccable...toujours avec le sourire...qualité et variété des plats excellentes..a recommander sans hésitation..vous ne serez jamais déçu.. mieux vaut réserver..france et michel LE BRETON"
Posté le 14/10/2023 à 09:32"Vraiment rien à redire. Cuisine excellente, très bien présentée. Assiettes généreuses. Service impeccable"
Posté le 24/10/2023 à 18:06"Un bistro de quartier comme on les aime ! Des patrons d'origine asiatique qui proposent une cuisine française au top pour un prix très correct. Merci Lili ! Le midi en semaine, venez tôt ou tard car c'est vite rempli et pour cause."
Posté le 09/11/2023 à 12:11"Personnel disponible et à votre service. Bon accueil. Très bon menu."
Posté le 10/11/2023 à 06:32" Le meilleur service JAMAIS. Nourriture confortable dans un endroit chaleureux où vous êtes traité avec une telle chaleur !!!! Le menu du jour qu'ils proposent est 100% fait maison et savoureux. Très bon prix aussi. "
Posté le 23/11/2023 à 06:55"Excellent restaurant, j'y vais de temps à autre avec mes amis qui habitent dans le coin. La nourriture y est très bonne, et en boissons ils font un super thé glacé !"
Posté le 24/11/2023 à 17:57" Nous mangeons ici à l'heure du déjeuner. Nous avons trouvé la place pour nous asseoir avec le landau. Donc, si vous voyagez avec un enfant en bas âge, vous pouvez bénéficier d'un excellent service. Nous avons pris des plats du jour et des desserts et tout était extrêmement délicieux. "
Posté le 04/12/2023 à 04:26"une super adresse , accueil et gentillesse, des plats du jour variés composés avec produits très frais, service irréprochable, prix très corrects. grand professionalisme de toute l'équipe, je recommande vivement cette adresse."
Posté le 13/12/2023 à 11:03"Bistrot très sympa ! La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables pour la qualité de la cuisine. L'ambiance est plutôt bonne et le service excellent ;)"
Posté le 27/12/2023 à 16:17"Lili et Xiu sont adorables! Accueil privilégié pour les familles🥰 et pour les parents désespérés ! Et l'irish Coffee est le meilleur des desserts!!! ❤️❤️❤️"
Posté le 04/01/2024 à 21:00"Super endroit Le personnel est adorable, les plats délicieux On est toujours très bien accueilli !"
Posté le 05/01/2024 à 15:28"Très correct pour la qualité fraîche un peu bruyant"
Posté le 12/01/2024 à 11:55"Super accueil avec une patronne hyper active excellent déjeuner nous recommandons vivement c est un plus pour le quartier"
Posté le 30/01/2024 à 20:20"Cuisine et service : rien à dire Ambiance : très et trop bruyant."
Posté le 31/01/2024 à 16:13"Très bon accueil, et restaurant bien agréable. Les plats sont généreux et très bons. service efficace et très bonne organisation dans le service."
Posté le 03/02/2024 à 11:11"Très belle découverte dans le 13 ieme Un menu à 24€ entrée plat dessert! J’ai beaucoup aimé les œufs en meuretteset l’araignée crème de truffe (très original 😊👍). Le service est efficace, sympa et enjoué. Une bonne adresse dans le quartier (c’est en bas de la rue Bobillot)."
Posté le 05/02/2024 à 17:52"Mon lieu de prédilection dès que je déjeune avec un ou une amie en semaine (hors vacances) car c'est agréable et tout près de chez moi (il n'y a pas grand chose d'autre dans le quartier et j'ai rarement le temps d'aller plus loin)."
Posté le 09/02/2024 à 18:26" Restaurant sympathique, avec des plats assez savoureux. Nous avions choisi le menu du jour, avec un tarif spécial entrée et plat réunis. Sur la facture finale, tous les éléments étaient répertoriés séparément, ce qui rendait la facture beaucoup plus élevée que prévu. Je trouve qu’il s’agit là d’une situation particulièrement antipathique. "
Posté le 23/02/2024 à 19:21"Un super Accueil de la responsable et de son équipe. Vraiment très très agréable malgré leur charge de travail. Cuisine très bonne et des prix très intéressant. Un service très pro et très rapide Merci équipe de Patrick"
Posté le 09/03/2024 à 23:30"Un super moment !!! Cadre très joli, une équipe en salle hyper sympa et souriante, petit plus pour Lily, très pep's on adore !!! Le personnel est à votre écoute et toujours disponible. Service impeccable. Pour la cuisine, un régal ! La carte propose des plats variés, à des prix raisonnables ! La qualité est au rendez vous dans vos assiettes, et la quantité aussi !! Bravo au cuistot !! Une bonne adresse à garder dans son téléphone. Au plaisir de revenir manger La team Patrick et Wendy"
Posté le 12/03/2024 à 14:34"Moment très agréable avec un service de qualité. Chapeau le dôme de Rungis !!"
Posté le 19/03/2024 à 15:04"Super moment en terrasse une vraie good vibe de la part du personnel. Que de l’amour pour eux 💕 Avec ce super moment j’ai réussi à emballer mon boy une petit photo de mon amour"
Posté le 19/03/2024 à 15:12"J'ai passé un moment fabuleux avec mes amis c'était très good vibe"
Posté le 20/03/2024 à 09:52"Superbe service, serveur adorable, Julien est toujours souriant, disponible. Les plats sont délicieux, l’ambiance agréable, j’ai passé un bon moment, à recommander 😇😇😇 ."
Posté le 24/03/2024 à 04:01"Très bon ambiance. Service impeccable 👌"
Posté le 05/04/2024 à 13:54"Une très belle adresse, un accueil extraordinaire et une cuisine faite avec amour et des produits frais de qualité. Une mention spéciale à la patronne Lili qui a su faire de cet endroit un lieu de convivialité où l'on se sent comme à la maison ! Bonne continuation !"
Posté le 13/04/2024 à 13:13"Super service, super cuisine, tout était parfait!!! Merci à toute l’équipe !!"
Posté le 20/04/2024 à 17:52"Les œufs meurette ! 👍🏻"
Posté le 01/05/2024 à 19:22"Je m’y suis rendu il y a 2 jours avec mon amie. Nous avons pris du vin et un Virgin mojito comme apéritifs. Comme plats, nous avons pris un excellent magret de canard accompagné d’un gratin dauphinois et saucé de miel ainsi qu’une pizza 3 fromages contenant du jambon. La cuisine est excellente avec de la créativité au niveau des plats contrairement à la plupart des restaurants où les plats sont identiques et banals. En effet, les plats sont bien recherchés et les plats du jour nous font souvent découvrir de nouvelles saveurs à chaque fois que nous y allons. Mention spéciale pour le serveur asiatique portant des lunettes fort sympathique et faisant preuve d’un professionnalisme qui est rare de nos jours. Le cadre est idéal car on peut s’installer confortablement à l’intérieur, ou bien, profiter de la terrasse extérieure avec une vue sur la « cosy » Place Rungis. C’est un très bon restaurant si on souhaite passer un moment tranquille en couple, entres amis ou en famille dans un superbe quartier et avec un bon rapport qualité/quantité/prix !"
Posté le 19/05/2024 à 23:04"Bon, sympa et prix très raisonnables"
Posté le 20/05/2024 à 09:31"Très frais et vraiment bon,service très sympa et souriant, fortement conseillé !"
Posté le 25/05/2024 à 11:32" Lors d'un voyage à Paris, il m'est arrivé de visiter et la nourriture que j'ai commandée sans réfléchir a rendu mon voyage heureux. J'y suis allé deux fois et j'ai apprécié une cuisine délicieuse et des voyages tranquilles. "
Posté le 27/05/2024 à 18:17"Franchement je suis surprise et de manière très positive ! Brasserie accueillante, la nourriture vraiment savoureuse qui me semble de qualité ça fait plaisir ! Et merci au serveur de cette après-midi à 15 heures pour son sourire et le service excellent ! Je reviendrais"
Posté le 27/05/2024 à 19:05"Service merveilleux personnelles très serviable souriant accueillant je conseille cette établissement merveilleux"
Posté le 11/06/2024 à 20:02"Côté cuisine rien d’exceptionnel, un bistrot de quartier « moyen », côté accueil c’est plutôt cold face avec un patron pas aimable du tout qui est là pour prendre votre argent sans s’occuper de créer une certaine convivialité. Bof"
Posté le 13/06/2024 à 11:07"Vraiment très bon restaurant, très sympathique , souriant les plats sont très bon le personnel toujours souriant"
Posté le 02/08/2024 à 17:42"Serveur sympa et clientèle agréable."
Posté le 18/08/2024 à 02:12"Nous avons découvert ce restaurant par hasard. La patronne Lilly et son équipe sont super compétents, rapides dans le service et ont tous un sourire des plus généreux. Les plats sont excellents et généreux. Ambiance familiale. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 21/08/2024 à 19:37"Excellente adresse ! La carte type brasserie n'est pas surchargée, gage de qualité des produits. Le dôme est situé au cœur de la place de rungis , au calme. Une grande terrasse pourra vous y accueillir. Le service est au top, sourire et bienveillance au rendez vous. Le tartare Italien est une tuerie et la viande de la brochette de beuf parfaitement cuite et tendre. Une très bonne adresse aux tarifs raisonnables. Nous y reviendrons sans nul doute."
Posté le 24/08/2024 à 08:02"Je venais pour la découverte car la terrasse est souvent bondée. Une entrecôte de piètre qualité, pas fondante, trop de tendons et difficile à manger. Je me suis battue avec ce morceau de viande puis j'ai finalement capitulé. Pas de consolation avec les frites un peu fatiguées ... J'ai signalé que c'était pas bon, réglé ma note et suis partie. Serveur sympa, a constaté que je ne me suis point régalée. Pour une grillade savoureuse qui fond dans la bouche, j'irai voir ailleurs."
Posté le 13/09/2024 à 22:28"Je suis allée avec ma belle-mère en fauteuils roulant. Avant j’ai passé un coup de fil pour réserver et dés infos sur les plats. L’accueil et les conseils au téléphone extra 👏🏼. Puis la table réservée à un endroit stratégique où on ne gêne pas le service et on n’est pas casé dans un coin, super 👏🏼 équipe très sympathique et agréable, hachis Parmentier pour une personne qui a du mal à mâcher 👍 tout était bon et même délicieux. Cela fait plaisir de savoir que cela existe toujours 👏🏼👏🏼"
Posté le 06/11/2024 à 12:52"Je recommande++ Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix. De l'entrée au dessert je me suis régalée ."
Posté le 10/11/2024 à 20:56"Je suis client depuis un certain temps, valeur sûre nourriture très bonne et bien préparé par le chef, plat traditionnel français divers et variés et bon rapport qualité prix... Je recommande cet établissement...."
Posté le 23/11/2024 à 13:36"Parfait"
Posté le 25/11/2024 à 19:17"On adore Nous sommes des habitués L ambiance est très agréable Lili est adorable N hésitez pas , vous serez bluffer par l excellence de la cuisine Des plats traditionnels, tous plus délicieux les uns que les autres!"
Posté le 07/12/2024 à 15:59"Franchement c'était top.. Merci"
Posté le 07/12/2024 à 22:00"L’établissement présente un très beau cadre et vous serez charmé par l’accueil de tout le personnel. Les plats sont élaborés, généreux, et avec un super rapport qualité/prix qui reste de plus en plus rare à trouver sur Paris."
Posté le 18/12/2024 à 20:48"Très bonne cuisine avec des plats savoureux et frais. Excellent accueil"
Posté le 31/12/2024 à 07:30"Très bien"
Posté le 16/01/2025 à 07:44Entreprises à proximité