Le Distrait

📌 26 Rue de la Lune, 75002 Paris

4.5 / 5
(331 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:30–01:00
  • Mercredi 18:30–01:00
  • Jeudi 18:30–02:00
  • Vendredi 18:30–02:00
  • Samedi 18:30–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Distrait qui se situe au 26 Rue de la Lune, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les cocktails sont très bon et les tapas aussi."

Site web : ledistrait.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : colas.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance serveurs super sympas très beau lieu"

Posté le 24/03/2016 à 21:50
Avis de : Haje.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktail excellentes planches hôtes doues"

Posté le 10/05/2016 à 18:38
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent super soirée à petits prix pour le quartier"

Posté le 14/05/2016 à 13:16
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"Cocktails très bons mais un peu chers ; carte réduite niveau tapas mais produits de qualité et super bons. Ambiance au top, belle déco, bonne musique et équipe souriante et adorable!"

Posté le 15/05/2016 à 16:42
Avis de : Halory.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment très beau, des cocktails à tomber, des serveurs vraiment au top et au petits oignons, des mises en bouche de très bonne qualité !"

Posté le 29/05/2016 à 21:24
Avis de : Domitille.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux parfaitement dosés et originaux. Les propriétaires une bande de garçons super sympas et un lieu design avec un éclairage agréable. Nous avons aussi commandé une planche de chacuterie et fromage délicieuse, que des bons produits de qualité. BREF je recommande vivement !"

Posté le 22/06/2016 à 14:13
Avis de : normann.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa, bon cocktails, bonne ambiance générale"

Posté le 22/07/2016 à 07:57
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu idéal pour un apéritif dînatoire entre amis. L'atmosphère qui y règne est très agréable, les cocktails et la nourriture sont de qualité et le service au top ! je recommande vivement !"

Posté le 03/08/2016 à 15:39
Avis de : Margot...
Note de : 5 / 5

"Supers bon cocktails, déco tres reussie, et service sympathique !"

Posté le 13/10/2016 à 08:44
Avis de : John.Y.
Note de : 5 / 5

"Superbes cocktails, la Burrata est très bonne, le tout est recouvert d'une bonne ambiance. Génial pour une sortie entre potes, ou pour un Afterwork !"

Posté le 28/10/2016 à 01:48
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et super service. Des mets fins et délicieux"

Posté le 29/10/2016 à 11:43
Avis de : Ju.u.
Note de : 5 / 5

"Top. Tres belle trouvaille !"

Posté le 13/11/2016 à 01:00
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Vous trouverez forcément votre bonheur parmi la large carte de cocktails réalisés avec des produits de qualité. Si vous avez un petit creux, faites-vous plaisir avec les crocs', ils sont à tomber (coup de coeur pour le Truffé ... ) Le tout dans un cadre branché et une ambiance décontractée. Foncez-y !"

Posté le 21/11/2016 à 10:17
Avis de : Simon.E.
Note de : 4 / 5

" J'ai vraiment adoré le cocktail mais malheureusement trop de monde. "

Posté le 26/11/2016 à 17:58
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! A découvrir très très vite !!!"

Posté le 29/11/2016 à 21:40
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs cocktails de Paris Endroit discret Idéal pour conclure"

Posté le 08/12/2016 à 09:59
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait à l'image de leurs cocktails! Joli, conviviale, discret le lieu idéal en toutes occasions."

Posté le 08/12/2016 à 16:17
Avis de : Playing.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails, excellents produits!"

Posté le 08/12/2016 à 16:21
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cool"

Posté le 24/12/2016 à 10:50
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars préférés ! Cocktails excellents, tapas sympas, serveurs aimables et souriants... Et le top du top, ils prennent les réservations."

Posté le 29/12/2016 à 10:02
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, ambiance très sympa, cocktails et tapas excellents."

Posté le 03/01/2017 à 18:48
Avis de : Evans.o.
Note de : 5 / 5

"Cocktail de qualité ..."

Posté le 16/01/2017 à 13:42
Avis de : wilfried.i.
Note de : 5 / 5

"Le old fashion version distrait est bon et bien travaillé peut-être mettre un peu moins de bitter. Bar pour les amoureux de cocktails création."

Posté le 18/01/2017 à 19:21
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait mon pot de départ. Le lieu est vraiment top et les produits aussi. On a eu droit à une tournée de shot, merci !!!"

Posté le 04/02/2017 à 11:22
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar à cocktail"

Posté le 19/02/2017 à 20:45
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Le distrait est bien discret. Mais on est pas déçu par les très bons cocktails !"

Posté le 05/03/2017 à 22:08
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Pépite au coeur des gd boulevards avec une carte de cocktail incroyable. Mais l'attente pour un verre est vraiment rédhibitoire."

Posté le 13/03/2017 à 17:09
Avis de : Pauline.d.
Note de : 4 / 5

"Parce que parfois je me sens d'humeur Cupidon (ou Tinder, au choix), je vais te donner un bon plan. Amateur de jolies filles, sache qu'un mercredi à 20h, le lieu était plein de petits groupes de copines toutes pomponnées en train de prendre l'apéro. Une vingtaine de filles, 4 mecs (venus en couple) : messieurs, ça n'attend que vous! Le staff est super accueillant, t'as ton verre d'eau dès que tu te poses sur ta chaise, et des sourires en prime. Jolie déco : tables en bois, murs noirs, grandes baies vitrées, on évite les tuyaux en cuivre (soulagement) et il y a une salle à l'arrière avec des canapés qui invitent à se vautrer dedans. Les verres de vin sont à 5 ou 6€, et décrits en une petite phrase bien tournée à chaque fois. Et quand tu t'y connais pas, c'est cool de pouvoir faire un choix sans te baser uniquement sur le nom de la bouteille, ou le fait que t'as une petite cousine qui est née cette année là, ou sans demander au serveur de t'expliquer TOUTE la carte (deux fois de suite parce que t'as une mémoire de poisson rouge). Ok, j'ai quand même pris le verre de Monsieur Moustache parce que le nom était rigolo. Cocktails à 12€ très tentants, que je me garde pour la prochaine fois (en espérant que le taux de testostérone du lieu soit un peu remonté)!"

Posté le 19/03/2017 à 12:05
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 30/03/2017 à 22:00
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"De bons cocktails, des bons produits à grignoter, une ambiance cool... bref quoi de plus ?"

Posté le 11/04/2017 à 16:08
Avis de : Matthias.e.
Note de : 4 / 5

" Très bon cocktail et belle sélection de jambons et croque monsieurs. Reviendra! "

Posté le 16/04/2017 à 11:36
Avis de : craig.l.
Note de : 4 / 5

" Je suis venu ici avant de participer à un Escape Game. Même si nous étions un peu en avance pour profiter des cocktails du menu, nous nous sommes contentés de prendre du thé et du café et le personnel était super. L'espace est très moderne et le menu semble avoir toute une gamme pour les amateurs de cocktails. Je reviendrai à une heure plus appropriée pour consommer un cocktail ! "

Posté le 25/04/2017 à 04:59
Avis de : Ludo.u.
Note de : 5 / 5

"Bar cosy, très bonne ambiance et barman au top"

Posté le 25/04/2017 à 07:02
Avis de : Max.i.
Note de : 5 / 5

"Tres belle déco fans ce bar à l'équipe professionnelle et accueillante. Ambiance cosy qui donne envie de revenir! Dommage que le lieu soit un peu perdu dans une petite rue, bien qu'on puisse considérer que cela ajoute au charme..."

Posté le 28/04/2017 à 11:52
Avis de : Shan.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bon bar à cocktails ! Une équipe attentionnée, sympathique et pro ! Reservation obligatoire si vous souhaitez obtenir une place. Bonne planche et musique ! Je recommande !"

Posté le 01/05/2017 à 20:59
Avis de : thibault.o.
Note de : 3 / 5

"Ok bar"

Posté le 01/06/2017 à 07:21
Avis de : valérie.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon service"

Posté le 05/06/2017 à 19:30
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails, personnel sympa."

Posté le 08/06/2017 à 16:57
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails et plats à partager ! Ambiance décontractée, petite salle à l'arrière à pour les évènements à de groupes, staff hyper sympa... Ne passez pas à côté du jambon cuit parfumé aux truffes, ou de la burrata !"

Posté le 09/06/2017 à 07:01
Avis de : Erby..
Note de : 5 / 5

" Un endroit un peu caché mais sympa et un personnel sympathique "

Posté le 11/06/2017 à 20:40
Avis de : Karen.g.
Note de : 5 / 5

" Ambiance sympa avec de délicieuses assiettes à base de produits de bonne qualité :) "

Posté le 15/07/2017 à 18:53
Avis de : Carole.P.
Note de : 5 / 5

"Endroit top , l'équipe est super sympa et les sourires font plaisir à voir ( plus trop le cas dans beaucoup d 'endroits sur paname )le petit salon au fond de la salle est parfait : cosy et très joliment décoré ...,les cocktails sont top ,les planches sont copieuses ,de qualités et à des prix raisonnables . A refaire vite ...😉"

Posté le 03/09/2017 à 08:36
Avis de : Herr.S.o.
Note de : 3 / 5

"Ambiance sympa. Mais prix un peu trop à la hauteur de la hype du lieu. Néanmoins accueil agréable, service rapide."

Posté le 17/09/2017 à 17:25
Avis de : luigi.o.
Note de : 4 / 5

" Ambiance parfaite Raison simple.............. Paisible Magnifique. "

Posté le 02/10/2017 à 08:02
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, une belle sélection de rhum !"

Posté le 06/10/2017 à 10:14
Avis de : Tangui.o.
Note de : 4 / 5

"Une belle carte de cocktails et une équipe très sympa !"

Posté le 10/10/2017 à 16:41
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Tres bons cocktails, fromages et charcuteries. Service au top."

Posté le 20/10/2017 à 20:14
Avis de : Hanif.A.
Note de : 5 / 5

"De superbes cocktails, des planches et des croque-monsieur merveilleux. Un accueil sympathique et souriant et un super cadre ! Merci pour cette belle soirée."

Posté le 23/10/2017 à 07:47
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée dans l'espace du fond privatisé : très cool, la carte des cocktails est hyper-variée, les serveurs sont top. À recommander"

Posté le 25/10/2017 à 12:45
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, atmosphère au top et surtout... Les cocktails sont formidables. Dosés juste ce qu'il faut, et généreux. A y aller en petit comité pour l'ambiance intimiste"

Posté le 29/10/2017 à 09:28
Avis de : Thomas.I.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons fêté nos anniversaires ! Super !"

Posté le 02/11/2017 à 08:50
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont excellents !"

Posté le 02/11/2017 à 17:06
Avis de : Michaël.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa en début de soirée. Un peu plus bruyant après."

Posté le 20/11/2017 à 14:51
Avis de : YY..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux cocktails et nourriture! Nous avons passé un très bon moment là-bas ! Mais mieux vaut réserver car l'endroit se remplit assez vite "

Posté le 22/11/2017 à 12:49
Avis de : Clemence..
Note de : 5 / 5

"Excellents cocktails, à des prix raisonnables pour Paris (autour de 12€) d'autant qu'ils sont plutôt grands. Bonnes planches et desserts. Equipe très sympathique. Une excellente adresse."

Posté le 07/12/2017 à 13:50
Avis de : Rudy.a.
Note de : 3 / 5

"Endroit confidentiel pour prendre un verre"

Posté le 15/12/2017 à 06:15
Avis de : neldorelle..
Note de : 4 / 5

"Petit bar cosy intimiste, avec une très bonne playlist. Les cocktails y sont très bons et le jambon à la truffe... Ahhhh ! 😋 Y aller tôt, sinon prévoir réservation si vous êtes nombreux"

Posté le 08/01/2018 à 21:56
Avis de : Timothée.o.
Note de : 2 / 5

"Attente interminable pour avoir son verre, oui l'ambiance est correcte mais c'est pas pour ça qu'il faut prendre son temps à prendre et servir les commandes"

Posté le 15/01/2018 à 14:56
Avis de : Victorien..
Note de : 5 / 5

"Et bon courage pour les plannings !"

Posté le 17/01/2018 à 08:39
Avis de : Lylwern..
Note de : 5 / 5

" Super bar, le vin n'est pas si cher. La musique est super. Les gens sont gentils. "

Posté le 27/01/2018 à 10:21
Avis de : Fabien.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce bar près d'un grand boulevard de la capital et en même temps à l'écart du monde bruyant. Croque-monsieur truffé excellent. Ambiance musicale de qualité. Staff cool. Dispose d'une petite salle à l'arrière pour un groupe."

Posté le 21/02/2018 à 11:59
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails bon service décors agréable table resersable sur le site"

Posté le 26/02/2018 à 21:02
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Des cocktails créatifs, des croque monsieur de folies ! La carafe d'eau au concombre apportée avant même les commandes fait tjr plaisir !"

Posté le 01/03/2018 à 06:16
Avis de : Loïc.I.
Note de : 5 / 5

"La décoration est chic, la clientèle plutôt jeune et dynamique et les cocktails sont à tomber ! Très agréable pour se détendre, le service est sympathique et efficace."

Posté le 21/03/2018 à 15:39
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Arrangeant avec les réservations, serveurs serviables et sympathiques, très beau cadre et beaucoup de choix de boissons : une adresse a retenir"

Posté le 23/03/2018 à 08:01
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

" De très bons cocktails, même sans alcool (Sassié), dans un cadre chic et branché, avec de grandes fenêtres ouvertes sur la rue (rez-de-chaussée), presque comme une terrasse. Nous avons pris l'assiette mixte fromage-viande et une burrata vraiment savoureuse. La musique en fond est vraiment de la new wave-pop française, vous voyez ce que je veux dire. "

Posté le 07/04/2018 à 20:54
Avis de : Thibaut.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Bonne sélection de vin et les planches sont bonnes. Il est possible de privatiser la salle du fonds ce qui est très agréable pour un groupe d'une dizaine de personne."

Posté le 26/04/2018 à 20:20
Avis de : Frederic.c.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa, l’équipe aussi et les cocktails sont du même niveau. On a été mis à la porte pour une table réservée c est de bonne guerre et on avait été prévenu. Donc à refaire mais en réservant cette fois et encore merci pour l'accueil du staff."

Posté le 28/04/2018 à 12:02
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance !"

Posté le 05/05/2018 à 05:00
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Bons cocktails mais petite ambiance. Il y a plus sympa dans les environs."

Posté le 08/05/2018 à 20:31
Avis de : Valerie...
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé pour boire un verre. La déco est sympa et le lieu se trouve dans une rue tranquille. Je vous recommande la planche de jambon serrano et le croq au pesto, un délice. Je trouve les cocktails alcoolisés un peu chers (autour de 12€), et il n'y a pas de happy hour malheureusement."

Posté le 09/05/2018 à 21:26
Avis de : Popcorn.6.
Note de : 5 / 5

" Je ne suis pas fan des bars d'habitude mais je suis tombée sous le charme du Distrait à quelques pas des Grands Boulevards. L'endroit dégage une atmosphère très conviviale dans un endroit magnifique, un peu discret mais avec une fenêtre ouverte pour garder l'ambiance fraîche et fraîche. Le menu est parfaitement tarifé avec des plats délicieux tels que des assortiments de fromages, du croque monsieur truffé, de la burrata et de la charcuterie. Les cocktails sont très rafraîchissants avec des combinaisons créatives pour conserver la belle expérience. Je recommande fortement Le Distrait; excellent service, nourriture savoureuse et délicieux cocktails menant à une soirée mémorable. "

Posté le 25/05/2018 à 15:20
Avis de : Gaëlle.A.
Note de : 5 / 5

"On a fait un arrêt rapide pour boire un cocktail. Personnel sympa et cocktail très bon. Ils organisent aussi des blind test, dommage qu'on ai pas pu rester pour y participer ! N'hésitez pas à réserver, c'est encore possible chez eux et c'est très appréciable."

Posté le 26/05/2018 à 11:44
Avis de : Dépêche.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy comme j'aime, une équipe accueillante et très sympa (et en plus j'y ai rencontré ma moitié :) Je recommande !"

Posté le 24/07/2018 à 16:09
Avis de : Latessa..
Note de : 4 / 5

" Très bon vin ! Assiette de fromages savoureuse. "

Posté le 30/08/2018 à 13:59
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Super bar ! On a passé une sympathique soirée 😄"

Posté le 02/09/2018 à 09:50
Avis de : Harold.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, les cocktails étaient délicieux, merci encore 👌"

Posté le 12/09/2018 à 12:52
Avis de : Florent.g.
Note de : 3 / 5

" bien "

Posté le 19/11/2018 à 10:58
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails, bonne ambiance et bons croques monsieurs :)"

Posté le 25/11/2018 à 01:05
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

" Cocktails un peu chers mais très bons "

Posté le 04/01/2019 à 23:26
Avis de : Zacharie.m.
Note de : 5 / 5

"Petit bar à tapas dans le 2e arrondissement de Paris. Ambiance feutrée, lumière tamisée et surtout cachée dans une petite rue qui ne paie pas des mines. On est bien accueilli, il y a du très beau monde, on y mange bien et bio. La burrata crémeuse est délicieuse, le jambon de serrano un bonheur pour les papilles. Petit espace qui se remplit vite. Faut y être avec 19h30 idéalement sinon il faut réserver sur leur site. J'adore"

Posté le 07/01/2019 à 10:36
Avis de : Laurie.H.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa. Salon privé parfait"

Posté le 07/01/2019 à 16:41
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"La carte des cocktails est top, il y en a pour tous les goûts ! Mention spéciale au cocktail Cadeau que j'ai adoré !"

Posté le 09/01/2019 à 12:37
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Super sélection de vin ...planche et tapas à la hauteur, ambiance imtime"

Posté le 10/02/2019 à 22:30
Avis de : Antonia.i.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit. Cocktails un peu chers mais très bons. Les assiettes de fromages aussi. Mieux vaut réserver. "

Posté le 01/03/2019 à 09:36
Avis de : Capitaine.o.
Note de : 2 / 5

"Paris x 1000"

Posté le 24/03/2019 à 17:08
Avis de : s.a.
Note de : 5 / 5

" très belle sélection de cocktails.. légèrement petite en superficie comme la plupart des bars à cocktails de Paris.. mais reste un endroit merveilleux pour sortir.. "

Posté le 04/04/2019 à 20:23
Avis de : Nimitt.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar! Réservez pour être tranquille! Serveurs cool et service rapide. Prix des coktails un peu élevés mais très bon! Je recommande fortement le (la?) Marmule. Si vous avez faim, optez pour la bufalla, c'est frais, ça se partage, ça fait plaisir!"

Posté le 19/04/2019 à 22:43
Avis de : Emilie...
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont très bons"

Posté le 04/05/2019 à 06:35
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa et très cool"

Posté le 25/06/2019 à 16:24
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique bar dans une rue tranquille. Un peu caché, l'endroit est cosy. Type bar a vin avec des planches et autres."

Posté le 13/07/2019 à 20:53
Avis de : KLM.P.
Note de : 5 / 5

"sympa"

Posté le 17/07/2019 à 12:30
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance"

Posté le 18/07/2019 à 13:53
Avis de : Edwin.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, croque monsieur et cocktails haut de gamme"

Posté le 23/07/2019 à 05:13
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar, meilleure musique, meilleure ambiance, meilleurs cocktails, meilleure soiree assuree!"

Posté le 07/09/2019 à 00:32
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Cocktail et ambiance sympa et un peu atypique, à son style mais pas mauvais du tout. Je recommande."

Posté le 09/09/2019 à 21:47
Avis de : Ian...
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour Le Distrait. Très bon service, on s'est occupés de nous a la perfection. Les cocktails sont juste oufs (surtout leur signature dont j'ai oublié le nom), et la nourriture est aussi très très bonne (la burrata est une grosse tuerie). Je recommande fortement !"

Posté le 05/10/2019 à 13:37
Avis de : Stan.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est top, les cocktails et les tapas excellents. Super bar."

Posté le 09/10/2019 à 09:02
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"TROP BIEN! L'équipe au top du top, d'une sympathie et d'une bonne humeur incomparable. Les cocktails méga bons, la food super bonne, très bons choix de vins et bières, l'ambiance au top. Vraiment, mille mercis à Guillaume et à toute son équipe présente le vendredi 18 octobre. Nous avons été reçus comme des rois (soirée d'anniversaire). C'était génial. L'endroit est parfait pour s'amuser, pour un anniversaire, pour passer une bonne soirée tout simplement, les cocktails sont si bons. J'y retourne dès que possible. Encore merci, changez pas!"

Posté le 23/10/2019 à 20:30
Avis de : Clémence.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu avec coktails originaux et de très bons produits !"

Posté le 24/10/2019 à 12:13
Avis de : Ana.e.
Note de : 1 / 5

" Vous les dérangez si vous entrez. Alors, ne vous embêtez pas "

Posté le 01/11/2019 à 19:33
Avis de : Akram.A.
Note de : 5 / 5

"Cosy"

Posté le 21/11/2019 à 23:18
Avis de : Hanane.B.
Note de : 4 / 5

" Assez agréable! "

Posté le 23/11/2019 à 21:36
Avis de : Pablo.a.
Note de : 4 / 5

"Bien que rempli à raz bord un vendredi soir, le lieux reste très chaleureux et accueillant. Les serveurs sont aux petits soins, les boissons parfaites... Pas grand chose à redire, c'est très sympa !"

Posté le 08/12/2019 à 09:30
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Bar extrêmement sympathique avec un serveur adorable"

Posté le 08/01/2020 à 23:34
Avis de : Jessie.A.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à 2 pas des grands boulevards. Un staff jeune et dynamique. Idéal en after work ou soirée entre amis le we. Délicieux cocktail, bonnes bières et très bon cidre bio. Je recommande"

Posté le 04/02/2020 à 19:26
Avis de : John.r.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance et barmans attentifs. Le bar est un peu petit mais nous étions à l'aise assis au bar. "

Posté le 17/02/2020 à 12:02
Avis de : Lorene.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée de PACS dans ce bar ! Les planches et la Burrata étaient délicieuses, les cocktails à tomber par terre, les serveurs plus gentils les uns que les autres... Vraiment tout était parfait !! Merci à toute l'équipe pour leur sourire et leur sens du service. Nous reviendrons c'est certain ! Patou & lolo"

Posté le 08/03/2020 à 13:29
Avis de : faizan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à cocktails, prix corrects, ambiance cosy avec lumières tamisées, possibilité de réserver une pièce un peu en retrait du reste. On regrettera parfois la forte affluence dûe à son succès."

Posté le 16/03/2020 à 00:31
Avis de : Adel.u.
Note de : 4 / 5

"Cosy et sympathique"

Posté le 25/09/2020 à 14:00
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Facile pour réserver sa table en terrasse, accueil au top! Notre serveuse était au petits soins. Les cocktails sont très bon et les tapas aussi."

Posté le 29/09/2020 à 06:55
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne assiette à partager avec produit de qualité"

Posté le 29/09/2020 à 20:09
Avis de : LE.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, vraiment le service est au top. Et les mezze sont excellents. Je ne peux que recommander"

Posté le 05/10/2020 à 15:28
Avis de : Charles.t.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympathique, consommation entre 6 et 12 euros, la rue est calme, la serveuse était vraiment charmante avec nous. Bonne adresse."

Posté le 23/06/2021 à 20:43
Avis de : Ads..
Note de : 5 / 5

"Super lieu le jambon et le fromage à la truffe sont un délice."

Posté le 27/06/2021 à 19:14
Avis de : Aida.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant cosy, excellent service et plats très bons, je recommande !"

Posté le 08/09/2021 à 20:02
Avis de : Madeleine.t.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont délicieux ! À déguster avec quelques tapas et le tour est joué"

Posté le 08/09/2021 à 21:33
Avis de : Thierry.g.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, le personnel est adorable et très à l’écoute. Nous avons passé une excellente soirée"

Posté le 28/09/2021 à 23:02
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service très agréable et les cocktails sont délicieux ! J'y reviendrai souvent :)"

Posté le 29/09/2021 à 07:32
Avis de : Nathalie.G.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée dans le cadre d'un verre d'équipe! L'endroit est super, les cocktails sont délicieux et le personnel très sympa. Je recommande totalement ce bar !"

Posté le 29/09/2021 à 15:34
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont excellents, les shots aussi!"

Posté le 11/10/2021 à 22:01
Avis de : Kevin.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon cocktail! Mais la serveuse beaucoup trop lente!"

Posté le 22/10/2021 à 19:56
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, carte originale avec des cocktails aux saveurs précises et intéressantes, belle déco, service gentil et efficace. C’est une très bonne adresse pour passer une jolie soirée. Ça risque de vous coûter un peu cher, les cocktails sont qd même aux alentours de 12€. C’est Paris."

Posté le 29/10/2021 à 18:41
Avis de : saaltmay..
Note de : 5 / 5

"Cocktails originaux et très bons ! Ambiance sympa et tamisée Service au top"

Posté le 10/11/2021 à 19:39
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails ! Super mezzes ! Super équipe ! Super bar ! Super soirée ! Tout était top ! Un grand merci pour l'accueil ! On reviendra c'est sur ! :)"

Posté le 13/11/2021 à 09:54
Avis de : Mischa.r.
Note de : 5 / 5

" Bonnes boissons, nourriture savoureuse et bonne ambiance. De plus, ils ont une très belle terrasse en été "

Posté le 23/11/2021 à 07:20
Avis de : Francesco.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails et belle ambiance"

Posté le 04/12/2021 à 20:48
Avis de : feliks.L.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique avec de très bon produits en Tapas (la burrata ou le gouda étaient vraiment très bons), mais qui au niveau des boissons n'a rien d'exceptionnel (la carte comporte deux ou trois coktails intéressant, aucune bière digne de ce nom...) et est très bruyant. Le Staff est très sympathique et serviable. Donc pas un 5/5, mais un endroit tout de même sympathique !"

Posté le 18/12/2021 à 14:41
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse ! Les cocktails sont originaux et délicieux, la bande son est excellente et l'équipe adorable :) Vraiment génial !"

Posté le 07/01/2022 à 07:17
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa, ambiance cool, cocktails excellents et que dire de ce gouda à la truffe... Simplement parfait! Merci!"

Posté le 23/01/2022 à 13:31
Avis de : Youssef.l.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 25/01/2022 à 09:56
Avis de : André..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bonne ambiance"

Posté le 01/02/2022 à 09:03
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cocktails délicieux. On reviendra c'est sûr !"

Posté le 24/02/2022 à 22:33
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar à cocktails comme on en voudrait partout. Les cocktails sont audacieux et très bons avec des saveurs originales. Le bar est un peu caché dans une rue très silencieuse, et ça donne énormément de charme à l'endroit."

Posté le 02/03/2022 à 11:55
Avis de : Calvet.o.
Note de : 5 / 5

"Il est bien rare de trouver un personnel aussi agréable et compétant. 🙏"

Posté le 05/04/2022 à 14:46
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Un service rapide et convivial...et possibilité de réserver une table ! Top !"

Posté le 08/04/2022 à 08:19
Avis de : anna.e.
Note de : 5 / 5

"Le distrait c'est un peu une oasis dans le quotidien de nos vies, un vent de bonheur dans le sahara de nos coeurs. Pour le staff comme des petits chamallows réconfortants dans le chocolat chaud de l'hiver En plus les cocktails sont bons 😘"

Posté le 19/04/2022 à 18:02
Avis de : Khai.a.
Note de : 5 / 5

" Excellents cocktails. Bonne nourriture "

Posté le 05/05/2022 à 18:47
Avis de : Bravo.i.
Note de : 5 / 5

"Bon service, bon produit. Je recommande !"

Posté le 10/06/2022 à 16:01
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Un spot atypique à l'ambiance cosy dans une rue calme (malgré une parallèle avec les grands boulevards). Equipe au top, bonne carte, et leur croq truffés...capable de réconcilier Jean Lassalle avec l'eau minérale, un footballeur avec la grammaire bref des opposés entre eux. Très bonne adresse pour une soirée entre amis ou en couple."

Posté le 11/06/2022 à 16:21
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, cocktails très bons!"

Posté le 06/09/2022 à 19:32
Avis de : Hedi.m.
Note de : 5 / 5

" Bonnes boissons et bonne ambiance! 🔥🤘🏼 "

Posté le 15/09/2022 à 23:38
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, lieu chaleureux avec staff souriant et professionnels. La carte des cocktails est très bonne et la carte nourriture est au top."

Posté le 01/10/2022 à 14:05
Avis de : PA.m.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, avec service irréprochable 👍"

Posté le 01/10/2022 à 19:41
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu confidentiel, cocktails au top"

Posté le 08/10/2022 à 00:20
Avis de : déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top ! Privatisation du bar pour cinquante personnes pour un anniversaire. Le personnel très pro et attentionné, les produits de grande qualité et l’ambiance très sympa ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 19/10/2022 à 06:52
Avis de : Oliv.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et serveuses accueillants et sympa. Tapas frais et ambiances feutrée."

Posté le 01/11/2022 à 10:47
Avis de : Manuela.a.
Note de : 4 / 5

"Très occupé, beaucoup de monde, service un peu longue du coup, sécurité à l’extérieur, sympa, jeune, pour des petits groupes pour fêter son anniversaire. Très sympa - à recommander !"

Posté le 06/11/2022 à 01:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel et accueil sympatique. bon produits, je recommande les assiettes de fromage à la truffe et la burrata Petit bémol qui est venu gâcher l'ambiance : rupture de glacons.."

Posté le 07/11/2022 à 10:17
Avis de : Elnaz...
Note de : 4 / 5

" Nourriture et boissons de grande qualité mais le service fait défaut, d'autant plus qu'il n'y avait pas du tout de monde. Chaque fois que nous voulions commander quelque chose, nous devions signaler un serveur même s'il n'y avait que 3 autres tables et 4 employés qui travaillaient, et l'ambiance n'était pas très accueillante, dommage et j'espère qu'ils pourront améliorer cela car le produit et l'espace c'est super "

Posté le 13/11/2022 à 09:34
Avis de : Gena.e.
Note de : 5 / 5

"Privatisation du lieu, une équipe chaleureuse, à l'écoute et professionnelle. Les cocktails sont excellents. Encore merci"

Posté le 23/11/2022 à 09:56
Avis de : Carolane.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!!!!! Non seulement on a attendu deux sandwichs pendant plus d’une heure le tout pour que la serveuse nous dise qu’ils étaient en rupture de pain de mie. Mais en plus ils nous avaient déjà encaisser et lorsqu’un ami crevant de faim dans un bar sensé servir de la nourriture sort des ships on lui fait la leçon. Franchement REVOYEZ VOTRE ORGANISATION. Et pour info on vérifie avant de proposer un met qu’on a pas. Manque de professionnalisme totale, plus jamais."

Posté le 26/11/2022 à 21:16
Avis de : Rosanna.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top et cocktails délicieux dans un cadre intimiste, je recommande !"

Posté le 13/12/2022 à 20:50
Avis de : Sania..
Note de : 5 / 5

"Bar super bien localisé, avec un service, des cocktails et des assiettes à partager au top! Réservation faite pour un anniversaire avec un petit salon privé au fond qui nous a été laissé pour l'occasion sans qu'on ait eu besoin de le demander. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 08/01/2023 à 16:58
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, lieu canon avec une petite salle au fond pour les groupes. L'équipe est super sympa et professionnelle. Je recommande vivement !"

Posté le 23/01/2023 à 08:01
Avis de : Euan.c.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur petit bar de Paris ! Les cocktails étaient excellents et le personnel extrêmement sympathique. Encore plus quand nous leur avons dit que nous étions écossais ! "

Posté le 09/02/2023 à 19:31
Avis de : Thierry.W.
Note de : 5 / 5

"🙃👍🏾"

Posté le 12/02/2023 à 08:03
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai booké ce lieu pour mon anniv. On me l’avait recommandé. C’était génial, il y a une pièce à l’arrière du bar qu’on peut privatiser. Mettre sa musique. L’offre de food est restreinte mais suffisante pour grignoter et tout est super bon. On peut amener son gâteau in case. Les cocktails sont ultra bons. Et l’équipe, disponible, détendue et hyper cool. Merci encore Philippine 😍"

Posté le 12/03/2023 à 18:33
Avis de : juliette.i.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage ! Une carte de tapas plutôt agréable une sélection de vin chouette et des super cocktails mais une soi disant manager très désagréable pour ne pas dire odieuse ! Nous fêtions les 25 ans d’une amie et elle n’a absolument pas participé à rendre cet événement festif : Nous avons demandé si nous pouvions commander un gâteau car pas de carte de dessert ce qui a été accepté cependant au moment de servir le gâteau nous avons une réflexion car nous avons osé demander une « assiette » pour apporter le gâteau (je tiens à préciser que nous avions plus que consommé nourriture et boisson) j’ai également demandé 3 cuillères pour partager le dessert et encore une fois une super réflexion ! Je cite : je ne vous donne pas de cuillère car cela va faire de la plonge. Nous avons eu le droit à des cuillères d’ancien évent réalisé dans l’établissement !!! Le pompon était quand même le fait d’avoir reçu des réflexions sur le fait de fumer dans son bar (je précise vaporette/iquos) alors que sa propre serveuse fumait une cigarette électronique. Encore une fois quel dommage car c’est un bar à fort potentiel mention spéciale pour Nathan et Arthur qui sont très mal managés !"

Posté le 19/03/2023 à 00:38
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire au Distrait et tout était parfait. Les cocktails sont beaux, originaux et délicieux. La nourriture est excellente. Le lieu est vraiment agréable, très joliment décoré. Et toute l'équipe est professionnelle, accueillante et sympathique. Bref je recommande vivement !"

Posté le 23/03/2023 à 19:05
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons organisé un petit afterwork entre collègues du Distrait, nous avons tous adoré. Ambiance sympa et branchée. Les cocktails sont vraiment bons et la nourriture aussi. L'équipe est super sympa et il est facile de travailler avec ! Nous reviendrons certainement ! À bientôt ! "

Posté le 13/04/2023 à 11:35
Avis de : Hippolyte.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse dans Paris ! L'équipe est très professionnelle et à l'écoute. L'endroit est chaleureux avec des cocktails de bonnes qualités et un large choix de consommation ! N'hésitez pas ! Foncez :)"

Posté le 14/04/2023 à 12:27
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Régie lumière complètement dingue ! Génial ❤️"

Posté le 24/06/2023 à 23:57
Avis de : Erin.h.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé pour une soirée privée - bonne nourriture et cocktails et excellent service "

Posté le 29/06/2023 à 09:43
Avis de : Zeugma.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktails, vins et tapas au top, petite salle isolée à l'arrière pour un apero entre amis, le lieu manquerait d'une terrasse ou de quelques mange-debouts mais tout y est bon et le personnel y est agréable, on y reviens!"

Posté le 04/07/2023 à 14:23
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Belle carte avec de beaux cocktails signatures qui sont très bien préparés!"

Posté le 09/08/2023 à 22:58
Avis de : Rudi.�.
Note de : 5 / 5

" Ambiance très détendue. Service amical. Nourriture très savoureuse et bons cocktails. Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre, mais avons fini par manger aussi. La grande burrata est fantastique ! "

Posté le 22/09/2023 à 03:16
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte de cocktails et les charcuteries/fromages sont délicieux."

Posté le 30/10/2023 à 22:41
Avis de : Dass.a.
Note de : 1 / 5

"Ouvert jusqu’à 2h sur google (soit disant) Arrivée à 00h30, une petite dizaine de clients dans le bar, on sent que ca emmerde la serveuse de servir. 3 gins demandés. 2 non disponibles. Au moment de l’addition elle indique :on a réouvert uniquement pour vous, j’espère que que le pourboire sera bon! 😂 Du coup, pas de pourboire, du coup, se permet de faire une réflexion: « je suis déçu, si j’avais su je ne vous aurais pas servis. Du coup, son mec, accoudé au comptoir, fait le chaud… Bien dommage, l’endroit avait l’air bien cool!"

Posté le 04/11/2023 à 00:57
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà plusieurs fois que je viens profiter de l’ambiance tamisée et chaleureuse de ce bar. Nous sommes très, très, très bien accueillis par le personnel de service. En plus de cela, on sent que les cocktails sont vraiment fait par des pros, ils sont savoureux et parfois personnalisés ! J’y retourne à chaque fois que j’ai un date, c’est l’endroit parfait !"

Posté le 04/11/2023 à 13:02
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top! Un super accueil, de très bons produits et des cocktails inédits à tomber À découvrir absolument"

Posté le 11/11/2023 à 22:09
Avis de : Laurence.h.
Note de : 5 / 5

"Supers cocktails signatures, des planches de charcuterie excellentes, cadre très sympa et surtout une équipe au top !"

Posté le 12/11/2023 à 00:16
Avis de : Saïd..
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment chouette comme lieu"

Posté le 21/11/2023 à 09:45
Avis de : Joanna..
Note de : 5 / 5

"J'y ai organisé l'anniversaire surprise de mon mari la semaine dernière. Tout était PARFAIT. La communication avec le gérant en amont de l'anniversaire, hyper réactif et flexible. Le jour J, nous avons profité d'un endroit très agréable, un service aux petits soins, avons bu du bon vin et dégusté des produits de qualité. Mention spéciale pour les cocktails !! L'ambiance et la musique étaient top."

Posté le 23/11/2023 à 13:26
Avis de : Russange..
Note de : 5 / 5

"Leurs vins vivants sont tout simplement délicieux !"

Posté le 25/11/2023 à 01:14
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et personnel au top ! J’y ai célébré mes 25 ans, c’était un très bon moment, je recommande !"

Posté le 19/12/2023 à 09:46
Avis de : ALILEE..
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on peut discuter tranquillement autour d'un bon verre de vin et de planches tres savoureuses. Un petit salon est à disposition. Vraiment charmant dans une rue xalme du quartier très animé Bonne Nouvelle"

Posté le 04/01/2024 à 11:45
Avis de : Krys..
Note de : 5 / 5

"On a fait notre after ici et les cocktails sont très bons, les serveuses très gentilles et la nourriture est bonne !"

Posté le 20/01/2024 à 18:05
Avis de : Tsvety.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai fêté mon anniversaire ici, super ambiance et cocktails, personnel vraiment sympathique qui s'assure que tout est parfait pour vous ! Le week-end, il y a de la musique mais pas trop fort pour pouvoir discuter, équilibre parfait ! Merci! "

Posté le 12/02/2024 à 12:07
Avis de : Cagdas.z.
Note de : 5 / 5

" C'est l'endroit que vous allez adorer ! La nourriture, les cocktails, l'ambiance et l'ambiance sont tout simplement incroyables. Mais surtout, les gens y sont fabuleux ! Merci pour tout ! "

Posté le 04/03/2024 à 09:38
Avis de : Ben...
Note de : 1 / 5

"Les commentaires laissaient à désirer et effectivement le service n'est absolument pas à la hauteur des prix pratiqués. On paie cher pour des tapas sans originalités, sans fraicheur (presque aucun légume, aucune verdure, rien que du sec que le médiocre houmous ne parvient pas à egayer), et surtout pour une absence de sourire hallucinante qui nous fait nous demander aussitôt qu'on rentre dans le lieu si on a quelque chose à se reprocher. Comme on n'a rien à se reprocher le plus vraisemblable est que le personnel est mal formé et/ou pas à sa place et que le lieu n'a pas réfléchi à sa raison d'être : faire du fric ou être un lieu franchement sympa. À fuir ! Un client qui a déboursé plus de 60 euros pour pas grand chose."

Posté le 16/04/2024 à 20:17
Avis de : Katrien..
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar à cocktails que j'ai découvert jusqu'à présent à Paris. Leurs cocktails au gin sont incroyables ; leurs amuse-gueules sont savoureux. Le personnel est super sympa "

Posté le 20/04/2024 à 13:18
Avis de : Cecile.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé une salle du bar pour notre anniversaire. Tout était absolument parfait, de la communication en amont aux prestations le jour J. L'équipe est vraiment adorable, tout est fait avec finesse et maîtrise. Les cocktails sont trop trop bons; les plats, délicieux, et vous pouvez compter sur une belle sélection de vins. Gros plus aussi pour les choix musicaux et l'ambiance chaleureuse!"

Posté le 02/06/2024 à 20:09
Avis de : Gabrielle.U.
Note de : 5 / 5

"Super bar pour fêter une belle occasion. Équipe adorable aux petits soins, planches et cocktails délicieux ! Encore un grand merci !"

Posté le 18/06/2024 à 11:39
Avis de : Cha.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tant a boire qu'à manger ! Très belle découverte !"

Posté le 28/06/2024 à 21:25
Avis de : Drey.r.
Note de : 5 / 5

"Bon petit bar hors des grandes rues touristiques avec possibilité de privatiser une partie, avec de la bonne nourriture (planches de charcuterie, rillettes, fromage truffé) et des vins de petits producteurs. Service rapide également, même pour un grand groupe."

Posté le 19/07/2024 à 13:48
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture, boissons et atmosphère fabuleuses! Le propriétaire et le personnel étaient accueillants et tout simplement géniaux. Je recommande vivement Le Distrait ! "

Posté le 15/08/2024 à 14:52
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Bar génial! Je recommande, la nourriture et les cocktails sont et excellent."

Posté le 12/11/2024 à 20:03
Avis de : Victoire.e.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit à découvrir Accueil très chaleureux, cuisine excellente, un lieu avec beaucoup de cache : excellente soirée ! "

Posté le 19/11/2024 à 08:50
Avis de : Myriam.c.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa, conviviale, cocktails délicieux, les plats servis sont de qualité et pour couronner le tout le personnel est super sympa! Une super adresse !"

Posté le 23/11/2024 à 15:36
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu privatisé pour la réception de notre mariage. Un endroit en or, une équipe de bijoux. Philippine et toute son équipe sont des gens avec une patience, un professionalisme, une disponibilité, et une gentillesse dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Vous étiez géniaux, merci beaucoup ❤️ Thomas"

Posté le 30/11/2024 à 10:11
Avis de : Ana...
Note de : 5 / 5

"Petit bar à l’ambiance tamisée, joli, propre et agréable. Les cocktails sont bons. Le personnel est adorable, ils m’ont aidée pour que je trouve la solution la plus safe et rapide pour rentrer chez moi (il était tard et j’étais seule). Au-delà de ça le service est chaleureux."

Posté le 24/01/2025 à 09:13
Avis de : Etienne.s.
Note de : 5 / 5

"L’accueil de l’équipe est irréprochable, les cocktail incroyables, la cuisine tout à fait à la hauteur ! Excellent !"

Posté le 09/02/2025 à 19:10
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa !"

Posté le 13/02/2025 à 20:28

Entreprises à proximité