Le Diplomate Paris 17

📌 110 Bd de Courcelles, 75017 Paris

4.4 / 5
(285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:00
  • Mardi 08:00–22:00
  • Mercredi 08:00–22:00
  • Jeudi 08:00–22:00
  • Vendredi 08:00–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Diplomate Paris 17 qui se situe au 110 Bd de Courcelles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.27.86.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Karl..
Note de : 4 / 5

"En entrant, vous noterez forcément l'affluence, sans doute bien plus que vous vous apeusantirez sur le cadre, qui loin d'être quelconque, n'offre aucune réelle extravagance décorative. Car, entre café-brasserie et cantine, vous y venez découvrir l'assiette, en voyageant dans les classiques et traditions de la cuisine française. Accueilli avec professionnalisme et vrai sourire de rigueur - qui a dit que dans les cafés parisiens, il fallait s'accrocher pour trouver un personnel aimable ? - Les extravagances ce sont vos papilles qui vous les feront ressentir, et aussi simple soit ce qui vous est présenté, ce qu'on vous aura chaleureusement servi, sera frais et bon. €€€ € : Pas cher - €€€€€~€€ : Pas à la portée de n'importe quelle bourse."

Posté le 29/11/2014 à 14:43
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie de quartier"

Posté le 13/09/2016 à 14:23
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! L'équipe de cette brasserie est très accueillante. Le cadre est agréable, les serveuses sont rapides et sympa. Je recommande a tous"

Posté le 16/10/2016 à 13:43
Avis de : frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"très belle brasserie, personnel sympathique et efficace, la carte est bonne et bien garnie. C'est une adresse à retenir !"

Posté le 11/11/2016 à 11:27
Avis de : Dan.i.
Note de : 1 / 5

"Le goût est pas mal mais j'ai eu le diarrhée."

Posté le 15/11/2016 à 22:58
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"Très sympa cette brasserie je recommande à tous 😊"

Posté le 12/01/2017 à 17:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse cuisine du chef Thierry, accueil très chaleureux. Une vraie brasserie parisienne."

Posté le 25/01/2017 à 14:20
Avis de : joel.a.
Note de : 5 / 5

"Les ravioles aux truffes sont vraiment excellentes. Le service est impeccable, et les prix corrects pour le quartier"

Posté le 27/02/2017 à 08:14
Avis de : Hervé.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 09/03/2017 à 19:19
Avis de : Ribbit.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon service. Brasserie classique"

Posté le 13/03/2017 à 15:25
Avis de : perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil et repas tres bon"

Posté le 31/03/2017 à 20:28
Avis de : Arnaud..
Note de : 4 / 5

"Bon service, personnel agréable pour des plats de qualité dans un cadre agréable. Reste un peu cher. ..."

Posté le 13/05/2017 à 05:20
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement accueillant convivial à essayer"

Posté le 16/05/2017 à 19:02
Avis de : Yevguen.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie Magnifique!!!"

Posté le 19/05/2017 à 16:13
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant et service efficace. Et mousse au chocolat délicieuse!"

Posté le 28/05/2017 à 20:25
Avis de : L-A..
Note de : 5 / 5

"Ambiance et nourriture."

Posté le 03/07/2017 à 11:14
Avis de : Anthony.e.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit. Bonne équipe"

Posté le 15/07/2017 à 18:33
Avis de : Gabriel.r.
Note de : 5 / 5

" Une brasserie classique tenue par des gens accueillants :) "

Posté le 28/08/2017 à 15:07
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"des produits du terroir de qualité, une carte classique revisitée avec simplicité et talent le tout dans un cadre cosy confortable. Une maison bien tenue par une équipe sympathique et professionelle, une adresse parisienne à retenir et à partager."

Posté le 21/10/2017 à 15:29
Avis de : Elena.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très élégant tout en gardant le cachet de l époque. Viande tendre et de qualité, fraîcheur des ingrédients, service professionnel et agreable. Les desserts sont un enchantement, Je n'ai qu un conseil, allez y."

Posté le 25/11/2017 à 19:44
Avis de : OLIVIA.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, plats rapport qualité prix excellents ! Il fait bon s y arrêter !"

Posté le 29/11/2017 à 16:09
Avis de : Beatrice.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa dans cette brasserie bien parisienne ! Accueil agréable et bons produits frais !et de bons vins pour l apéro du soir 🍷🍹"

Posté le 02/12/2017 à 13:49
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit : accueil parfait, très bonne cuisine. Nous reviendrons"

Posté le 03/12/2017 à 09:08
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa !"

Posté le 04/12/2017 à 13:11
Avis de : eric.i.
Note de : 4 / 5

"Brasserie chaleureuse, pris une boisson chaude seulement, mais service clean. Et chocolat chaud bon."

Posté le 07/12/2017 à 07:54
Avis de : H.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe deco, ambiance cosy et propriétaires accueillants !"

Posté le 03/01/2018 à 16:06
Avis de : DEMONCEAUX.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant. La carte change régulièrement. Cuisine maison. Très bons desserts. Cadre sympa"

Posté le 10/01/2018 à 11:08
Avis de : F-R.-.
Note de : 3 / 5

"Très bonne brasserie. Personnel accueillant et efficace"

Posté le 30/01/2018 à 20:49
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, fraîche et délicieuse Ambiance familiale d habitués Fortemement recommandé"

Posté le 10/03/2018 à 14:17
Avis de : Patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie, excellente cuisine, personnel très sympathique"

Posté le 19/03/2018 à 16:44
Avis de : Margaret.�.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine très bon rapport qualité prix et surtout un accueil et service hyper sympa. À recommander sans faute . christian"

Posté le 23/03/2018 à 12:36
Avis de : Axel.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir, un accueil très agréable, un service rapide et de qualité, les plats ainsi que les. desserts sont délicieux ... le tout dans une belle atmosphère à la déco soignée. Je recommande vivement !"

Posté le 23/03/2018 à 12:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Nous découvrons une nouvelle déco très chaleureuse. ...et la cuisine toujours aussi savoureuse ..ah le fondant au chocolat. !!😊"

Posté le 23/03/2018 à 15:53
Avis de : Celine.b.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et accueillant. Plats typiques d'Auvergne parfaitement maîtrisés et une cuisine moderne vient très bien contre balancer ces plats regionaux"

Posté le 09/04/2018 à 04:42
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Le gâteau au chocolat fondant et les smoothies maison sont EX CE LLENTS !"

Posté le 25/04/2018 à 15:28
Avis de : stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant"

Posté le 27/04/2018 à 16:28
Avis de : elsa..
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Une excellente adresse. Service très agréable."

Posté le 20/05/2018 à 21:03
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, simple, personnel aimable qui connaît les plats et les conseille d'autant mieux !"

Posté le 13/07/2018 à 12:41
Avis de : ida.e.
Note de : 5 / 5

"J adoré cette adresse, leur tartare de saumon top ! Un service très prévenant."

Posté le 17/07/2018 à 14:58
Avis de : Clarisse.I.
Note de : 5 / 5

"Accueillie avec le sourire par un personnel rapide et de qualité, soucieux de satisfaire en tout point les souhaits de la clientèle. Des produits de qualité servis dans une ambiance chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 27/07/2018 à 14:34
Avis de : Marie-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux par un personnel souriant.Par ce temps chaud il vous est suggéré salade italienne très bonne et salade de fruits rouges rafraîchissante accompagnée d'un coulis de fruits rouges. Adresse à retenir et à faire connaître."

Posté le 27/07/2018 à 14:54
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, très belle déco, leurs bowls sont excellents ! Je recommande vivement !"

Posté le 11/08/2018 à 11:19
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"9€ une bouteille d’eau : Scandaleux ! Des plats pas vraiment copieux."

Posté le 29/08/2018 à 06:52
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pour une brasserie. Qualité et accueil parfaits. Des travaux viennent d'être effectués au début 2021. Réouverture attendue"

Posté le 30/08/2018 à 20:37
Avis de : casa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Bon acceuil, Anne Marie et Pierre de vrais professionnels."

Posté le 01/09/2018 à 09:42
Avis de : eric.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe du Diplomate pour toute l'attention et l'accueil lors de notre venue. Des produits frais, des plats savoureux..tout ce que l'on attend d'une véritable brasserie ! A bientôt..."

Posté le 03/09/2018 à 09:08
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Notre cantine ! L'équipe est adorable et les plats et les desserts sont vraiment très bons"

Posté le 06/09/2018 à 09:39
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour déjeuner. "

Posté le 13/09/2018 à 13:49
Avis de : Roland.e.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour le petit déjeuner puis une visite au marché "

Posté le 17/09/2018 à 06:15
Avis de : jeanmarie.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance bistro un peu retro. Accueil courtois. Petit déjeuner tartines jus de fruit frais café parfait. Notament le pain du jour craquant et moelleux. A conseiller."

Posté le 08/10/2018 à 07:53
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le rice bowl saumon : un pur délice !"

Posté le 10/11/2018 à 12:53
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Fait Maison, valeur sûre !"

Posté le 09/02/2019 à 22:35
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Plusieurs choix très bon service"

Posté le 19/03/2019 à 19:16
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"LA BRASSERIE LA PLUS SYMPA DU QUARTIER POUR DEJEUNER"

Posté le 27/03/2019 à 10:59
Avis de : Ana.i.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture, nourriture délicieuse. Mais ils mettent du temps à vous apporter votre assiette. "

Posté le 29/03/2019 à 15:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Passé dans l’après-midi pour un dessert et un thé, très bonne expérience ! Personnel très accueillant, la terrasse est spacieuse et on peut y profiter du soleil tout l’apres. Desserts fait maison à tomber +++"

Posté le 30/03/2019 à 15:32
Avis de : Jioconda.a.
Note de : 1 / 5

"Une planche à charcuterie à 25€ à soi disant partager ... faut pas avoir faim Mais le jambon avait un goût de frigo . Affreux le truc ... Je n’ai pas habitude de déguster des trucs lambda comme vous dites , Je n’ai apparemment pas eu de chance , je n’ai eu que du jambon blanc qui sentais mauvais ! L’assiette a été rendue sans que j’y touche , je l’ai payer n’ai rien dis mais à ma table plusieurs personnes l’ont remarqué... Et senti aussi ... du coup"

Posté le 22/04/2019 à 14:50
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis peu, cette institution du quartier a été reprise par une belle équipe, pariant sur des produits de grandes qualités, qui, pour certains sont mêmes des introuvables. L’accueil et le service sont eux aussi extrêmement correctes, mêlant cordialité, sympathie et discrétion. Longue vie au Diplomate(s)"

Posté le 27/04/2019 à 15:27
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, je recommande"

Posté le 22/08/2019 à 11:38
Avis de : Adam.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et excellent accueil. Les plats sont d'une qualité irréprochable et le rapport qualité-prix est imbattable. Ce restaurant mérite clairement sa place parmi les meilleurs du quartier."

Posté le 09/09/2019 à 07:06
Avis de : denis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable j'adore cet endroit tout y est excellent."

Posté le 08/10/2019 à 18:01
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

" Un endroit sympa avec de la bonne nourriture et une terrasse. Le service était également très bien. "

Posté le 18/10/2019 à 12:18
Avis de : Berkan..
Note de : 1 / 5

" Le service peut être bon, l'emplacement peut être pratique MAIS cela ne peut pas être une raison pour facturer plus de 9 EUR pour 2 cafés Allongé et 1 croissant, expliquant que nous nous sommes assis dans le salon !!! "

Posté le 07/11/2019 à 10:58
Avis de : Barjinio.s.
Note de : 5 / 5

"Oui salut à tous, je me suis arrêté un soir par hasard pour boire un verre, je passais devant souvent et là ce soir là j'ai décidé d'aller boire un verre je n'ai pas été déçue du tout avec les seins pas très correct decoretro je recommande"

Posté le 31/01/2020 à 08:28
Avis de : Jose.a.
Note de : 5 / 5

" Les croques monsieur qu'ils préparent sont délicieux ! Bonne nourriture et bon service! "

Posté le 19/02/2020 à 09:53
Avis de : Carlos.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, les produits sont d'excellentes qualités !"

Posté le 20/02/2020 à 19:35
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable. Cuisine fraîche, délicieuse et copieuse. Un plaisir renouvelé plusieurs fois par semaine"

Posté le 29/02/2020 à 16:28
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"CUISINE FRAICHE NOTAMMENT LES SALADES ET LES ENTREES SONT EXTRAS ET BIEN PRESENTEES"

Posté le 15/07/2020 à 08:51
Avis de : claudette.u.
Note de : 1 / 5

"Venus prendre, un café et un café allongé avec un pot de lait froid, l'addition a été plus que lourde. Le café, 3,30€, le café allongé avec un pot de lait froid, 5€. Et cerise sur le gâteau, nous avons payé en espèces et sur notre ticket, il était mentionné que nous avions payé en carte bleue. Le ticket n'était pas le nôtre, évidemment et en regardant de plus près, le café était devenu un café noisette et l'allonge, un café crème. Nous en avons fait part au personnel présent et ils ont reconnu qu'ils s'étaient trompés et ont proposé de récupérer le ticket et nous rembourser le trop perçu. Nous n'avons pas accepté et leur avons dit nôtre regret de voir ce comportement et que nous n'etions pas des touristes...... Dommage... payé par carte bleue."

Posté le 31/07/2020 à 09:51
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un bon petit resto pour manger en terrasse ou plutôt sur le « trottoir » dans le Quartier."

Posté le 01/08/2020 à 07:00
Avis de : Estelle...
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu cher tout de même. Attention les prix sur le site sont ceux pour le à emporter."

Posté le 01/08/2020 à 15:55
Avis de : Mim.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien - frais - accueil pro"

Posté le 02/08/2020 à 09:23
Avis de : Mathilde..
Note de : 2 / 5

"Les plats sont bons mais les suppléments sont excessifs : 6€ pour changer l'accompagnement du plat du jour (pomme de terre sautées), 8€ la bouteille d'eau 1l...."

Posté le 11/09/2020 à 18:09
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 16/09/2020 à 12:28
Avis de : MARIE.U.
Note de : 5 / 5

"Hummm que c’était bon ! Je recommande ++++"

Posté le 17/09/2020 à 09:07
Avis de : Ed..
Note de : 4 / 5

"Dejeuner avec la team. Très bon accueil. Décor sympa et chaleureux J'ai apprécié la Daurade, les lentilles super bonnes, un p salées pour mon goût.. La salle est immense un p bruyante à cause du monde. On s'entend dans tous les cas. Merci Thierry T pour nous y avoir amenés."

Posté le 25/09/2020 à 11:06
Avis de : Kamel.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus un ami et moi prendre un café en terrasse malheureusement nous étions très mal accueillie par une personne de l'équipe. Je ne reviendrais plus jamais dans ce café c'est malheureux de voir de telle personne encore avec un comportements comme ça c'est dommage."

Posté le 28/09/2020 à 16:50
Avis de : Pierrot.o.
Note de : 2 / 5

"Chef de rang peu aimable et long temps d'attente entre les plats ; rapport qualité prix très décevant"

Posté le 08/10/2020 à 19:40
Avis de : Brigitte.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien Très bonne cuisine Personnels au top"

Posté le 26/11/2020 à 19:27
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant près du bureau. Les plats sont gourmands et excellents. Trop hâte qu'ils rouvrent Le personnel est au top. Il faut mieux réserver à midi ou alors arriver avant 12h30"

Posté le 21/01/2021 à 18:21
Avis de : A..G.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne entièrement rénovée en 2021. Des plats savoureux et une sélection de vins bio top."

Posté le 19/05/2021 à 11:39
Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Correct et sympathique"

Posté le 19/06/2021 à 11:09
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"patrons très sympas très bonne cuisine vins exelants à recommander"

Posté le 29/06/2021 à 20:05
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie parisienne typique de quartier avec des produits frais et une belle carte des vins. Terrasse très appréciable, service impeccable et une équipe souriante menée par 2 frères propriétaires adorables. À faire sans hésiter si vous êtes dans le quartier!"

Posté le 30/06/2021 à 04:30
Avis de : N.B.
Note de : 4 / 5

"Légumes de saison, cuisine maison, accueil chaleureux"

Posté le 15/07/2021 à 12:18
Avis de : Anne-Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon hamburger"

Posté le 16/07/2021 à 21:47
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours leur gâteau au chocolat délicieux... auquel j'ajoute une tarte au boudin noir vraiment très bonne. Recherche de goût avec de bons produits, on sent qu'ils aiment leur métier."

Posté le 04/09/2021 à 07:03
Avis de : ROZET.o.
Note de : 5 / 5

"Une photo vaut mieux que mille mots ! La qualité et la fraicheur des produits se retrouvent magnifiquement cuisinés dans votre assiette, les vins choisis avec soin et intelligence, le tout servi par une équipe sympathique et professionnelle. Un petit conseil, pensez à réserver, l'adresse devient virale !"

Posté le 24/09/2021 à 09:46
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Produits travaillés et tres bien choisis ! Personnel present juste ce qu’il faut et chaleureux. Sans oublié les conseils sur le vin. J’y suis retourné plusieurs fois du coup."

Posté le 30/09/2021 à 18:25
Avis de : Stanley.m.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie"

Posté le 05/10/2021 à 09:15
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 4 / 5

"Bien.Personnel très charmant .Repas moyen ."

Posté le 09/10/2021 à 16:52
Avis de : milan.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de s’attabler au diplomate. En salle ou en terrasse, pour manger ou boire un verre, l’accueil est chaleureux, le service irréprochable et la qualité des produits n’est plus à prouver..! Je recommande vivement."

Posté le 11/10/2021 à 19:57
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu et accueil très agréable"

Posté le 15/10/2021 à 14:27
Avis de : Talvan's.n.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa pour prendre un café en lisant un livre. "

Posté le 23/10/2021 à 12:16
Avis de : Martin.L.
Note de : 5 / 5

"Un endroit apaisant, où le temps parait bien trop court ! Une cuisine raffinée et un propriétaire proche et soucieux de sa clientèle ! Un des meilleurs lieux du 17ème !"

Posté le 04/11/2021 à 21:30
Avis de : Timothé.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit fort agréable, une équipe compétente et soucieuse du bien être de la clientèle, je ne peux que recommander ce lieu. A très vite !"

Posté le 04/11/2021 à 21:33
Avis de : Francis.u.
Note de : 5 / 5

"Encore un délicieux dîner ce soir au Diplomate, cette fois-ci au comptoir 😊 En effet l’apéro s’est transformé en repas tellement l’ambiance était agréable... L’entrée du jour, un velouté de cresson & fanes de radIs accompagné de radis pickles et de brocciu, pour mon épouse (qui aurait aimé plus de cresson...) et le gravlax bowl, saumon mariné par nos soins, avocat, carottes et choux rouges en saumure, riz, sauce au miso blanc pour moi. Puis le dessert du jour une tarte normande aux pommes avec le fameux caramel au beurre salé du Diplo ! Tout était très bon, bien présenté, frais... Le tout accompagné d’un délicieux Pinot Noir d’Alsace 🍷🍷 Le service était cool mais attentif 👍 À renouveler 😋"

Posté le 05/11/2021 à 21:20
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien Les toilettes nickel"

Posté le 17/11/2021 à 15:39
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"top. Cuisine et service au top"

Posté le 22/12/2021 à 18:01
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Pas donné mais les plats sont succulents et le service au top 👌"

Posté le 28/12/2021 à 10:41
Avis de : Artur.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait excellent"

Posté le 11/02/2022 à 11:00
Avis de : michele.l.
Note de : 4 / 5

"Délicieux. Personnel charmant. Je recommande"

Posté le 24/02/2022 à 22:18
Avis de : ferial.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, un accueil chaleureux et des plats savoureux"

Posté le 28/02/2022 à 14:28
Avis de : Marian.y.
Note de : 1 / 5

" Tellement déçu de notre visite. Nous sommes venus d'Irlande et avons visité à l'heure du déjeuner sur la recommandation d'amis. Une fille polie nous a montré une table libre, jusqu'ici tout va bien, en temps voulu, notre commande a été prise et nous nous sommes assis et avons attendu et attendu et attendu. D'autres convives étaient assis et après un certain temps, leur nourriture est arrivée et nous avons regardé les assiettes avec envie. et j'espérais que nous serions les prochains car nous avions faim à ce stade. Cependant, ce n'était pas le cas, après avoir essayé en vain d'attirer l'attention de la serveuse mature, nous avons décidé que nous avions subi suffisamment d'humiliation et nous nous sommes levés et sommes partis. NE JAMAIS revenir. Ce que nos amis pensaient en recommandant un tel endroit nous dépasse. "

Posté le 21/04/2022 à 17:30
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, le Diplomate est en perte de vitesse en termes de qualité des plats proposés, mais aussi de qualité de service. En plus de l’attitude désagréable de la serveuse et du gérant lui même, le choix de la carte était extrêmement réduit. Beaucoup de plats manquaient et le service était très lent. Les consignes de cuisson n’ont pas été respectées et ce malgré nos nombreuses relances. Lorsque nous avions fait part de nos remarques au gérant, il a tt simplement répondu que c’était dû au rush du midi et que c’était comme ça à Paris !! Aucun dédommagement, Aucun mot d’excuse. Aucune attitude positive ni conciliante. Je ne pense pas que condescendance rime avec excellence. Bien au contraire. Heureusement qu’il existe encore quelques vrais bons restaurants à Paris, mais celui-ci n’en fait clairement pas partie. Rayé de ma liste definitely."

Posté le 12/05/2022 à 13:13
Avis de : Amandine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, un peu trop rempli, bruyant et speed a mon gout"

Posté le 24/05/2022 à 21:10
Avis de : Thaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse sûre pour très bien manger. La qualité de la cuisine et l'emplacement justifient les prix un peu élevés. Après avoir testé de nombreux plats, je n'ai jamais été déçue. Belle déco et très bon service. Pensez à réserver !"

Posté le 02/06/2022 à 13:15
Avis de : Anne.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Sérieux et cuisine très honnête."

Posté le 16/06/2022 à 15:51
Avis de : Georgi..
Note de : 5 / 5

" Très bon service. Excellente nourriture. Cadre magnifique et dans l’ensemble une expérience merveilleuse. Recommande fortement! "

Posté le 12/07/2022 à 20:48
Avis de : Gersende.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super simpa, on a super bien mangé, la viande est délicieuse."

Posté le 16/07/2022 à 08:45
Avis de : Charles.R.
Note de : 5 / 5

"Merci le Diplo, Sans aucun doute la meilleure table du quartier !"

Posté le 01/09/2022 à 15:49
Avis de : Giulia.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique, même si nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner très tard (vers 12h00), ils nous ont tout apporté. Bons prix. "

Posté le 14/09/2022 à 11:02
Avis de : elleiryc..
Note de : 5 / 5

"Acceuil exceptionnel, personnel au petit soin tout au long de la soirée. Delicieuse cote de boeuf, et dessert succulent! Si on habitait Paris on en ferait notre cantine! Bref, on reviendra! Merci!"

Posté le 24/09/2022 à 12:59
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"lieu très agréable, particulièrement propre.service fort aimable, aucune raison de ne pas y faire une pause."

Posté le 26/09/2022 à 08:24
Avis de : Livvy..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent service, bon vin, conseils amicaux et compétents ! Et la décoration intérieure est magnifique !! J'y suis allé plusieurs fois et je recommencerai ! "

Posté le 17/11/2022 à 21:42
Avis de : Les.i.
Note de : 2 / 5

" Je suis venu parce que cela était mentionné comme une option pour les bières artisanales, ils n'en avaient pas. Zéro, nada, zilch. "

Posté le 25/11/2022 à 12:01
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super! Des plats délicieux, frais et de qualités"

Posté le 25/11/2022 à 16:36
Avis de : Edmond.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Toujours parfait. Ça ne change pas et c’est pour ça qu’on y retourne."

Posté le 16/12/2022 à 16:48
Avis de : Alban.r.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience avec ce super restaurant. Bravo Sebastien."

Posté le 22/02/2023 à 12:10
Avis de : Bernier.n.
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois un super moment ! Très bon accueil, une ambiance conviviale et une équipe au petit soin pour nous faire plaisir. Des plats du jour toujours excellents avec des produits de qualité et de saison. Belle carte des vins. Mention spéciale en dessert pour le chou craquelin !"

Posté le 02/03/2023 à 11:37
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, nourriture et vin de qualité. Parfait. "

Posté le 18/03/2023 à 10:45
Avis de : Ewan.h.
Note de : 3 / 5

"Très bons plats, cadre agréable cependant le service est extrêmement lent et reste à désirer… Nous nous sommes sentis oubliés par notre serveur attitré de nombreuses fois, dû à un séminaire qui prenait sans doute beaucoup de temps au service."

Posté le 27/03/2023 à 19:13
Avis de : yregrad.o.
Note de : 5 / 5

"La grande classe"

Posté le 05/04/2023 à 07:30
Avis de : Shane.r.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs plats de bar que j'ai jamais mangés, j'ai aussi adoré le tartare de bœuf. "

Posté le 23/04/2023 à 08:32
Avis de : Leonard.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé entre midi et deux. Un agréable accueil et d'excellents produits je recommande. Merci l'abeille diplomatique"

Posté le 26/04/2023 à 12:00
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux....une viande ( du veau) comme j en ai rarement mange ....un serveur très sympathique et de bons conseils!"

Posté le 27/04/2023 à 18:32
Avis de : Marc-David.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot de quartier, idéal pour un déjeuner entre collègues ou un dîner en bonne compagnie : - une cuisine française de grande qualité, qui requiert d'y mettre le prix, mais c'est cohérent avec la qualité de leurs fournisseurs, de leurs produits et de leur service ; - un décor intérieur très agréable, style années 30, qui ajoute sa touche à l'ambiance pendant le repas ; - un service à table vraiment à la hauteur : des petites attentions du début à la fin et de bons conseils sur les plats proposés. Bref, allez-y sans aucune hésitation !"

Posté le 13/05/2023 à 09:26
Avis de : De.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie service haut de gamme équipe au top, prix juste et plat plus que délicieux!"

Posté le 16/05/2023 à 08:29
Avis de : Eduard..
Note de : 4 / 5

" Bon, voici tout simplement la meilleure cuisine du monde Essayez simplement leur bœuf. Trop cher "

Posté le 17/05/2023 à 17:28
Avis de : Luiza.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française parfaite. Bon service.❤️ "

Posté le 17/05/2023 à 17:29
Avis de : ZAV..
Note de : 5 / 5

"Excellent, 0 fautes J’ai eu l’idée de venir après y avoir bu un café Je suis passé devant la cuisine en allant vers les toilettes et j’ai vu la propreté et les plats On est venu le soir on a dîné le canard entier à l’orange Ça vaut vraiment le coup, le personnel est super sympa et tout est très propre, bien conseillé sur le vin également Je recommande vivement :)"

Posté le 26/05/2023 à 07:17
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

" Parfait, tout simplement génial. Personnel super sympa, nourriture excellente, ambiance aussi. J'ai mangé du bœuf qui n'était pas au menu - un rêve. D'autres plats comme le tartare de bœuf ou le fish and chips étaient également délicieux. "

Posté le 09/06/2023 à 17:33
Avis de : Helene-Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante, le chef est toujours présent pour vous recommander les dernières nouveautés de la carte. Recommandation de la cecina, à se damner ! Excellent rapport qualité prix et terrasse ensoleillée : à recommander pour affaires ou entre amis les yeux fermés! Réservez pour être sûrs de pouvoir profiter du restaurant sans mettre à mal l'équipe de service qui est aux petits soins !"

Posté le 27/06/2023 à 10:49
Avis de : Henri.A.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine classique de qualité et un accueil parfait !"

Posté le 30/08/2023 à 21:44
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine préparée avec des produits frais et de saison, un délice ! Équipe accueillante et sympathique."

Posté le 20/09/2023 à 13:17
Avis de : Goix.l.
Note de : 5 / 5

"Des endroits comme il en existe très peu à Paris… S’attabler au Diplomate c’est: être très bien reçu, avoir des produits frais et de qualité: tout est délicieux, y compris les vins. L’équipe est aux petits soins du début à la fin du repas. Une ambiance chaleureuse et un service rapide et irréprochable. Bref, c’est un sans-faute. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 20/09/2023 à 14:32
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie en plein 17ème arrondissement. Cuisine inventive et délicate. Service décontracté et efficace."

Posté le 26/09/2023 à 09:10
Avis de : Onizuka..
Note de : 4 / 5

"Le service en terrasse en heures creuses est à la cool mais souriant. J'ai choisi ce café pour le côté de sa terrasse plus discret dans la petite rue et pas sur le boulevard."

Posté le 30/09/2023 à 22:26
Avis de : Katia.O.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés et on se jette sur vous pour la commande ! Salade César grasse, pleine de sauce ! J’ai pourtant fait la remarque … Déçues"

Posté le 03/10/2023 à 16:24
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 1 / 5

"45 minutes d’attente pour un steak tartare pas de carafe d’eau servie car « on n’a p’us de carafe » Une honte"

Posté le 04/10/2023 à 12:05
Avis de : Luc..
Note de : 5 / 5

"Qualité des produits excellente, personnel très agréable et professionnel, une très bonne adresse à recommander. Un grand Bravo"

Posté le 01/11/2023 à 07:45
Avis de : Pierre-Louis.e.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est bien meilleure que l'accueil. A moins d'être un habitué visiblement. Mais je ne vais meme pas essayer"

Posté le 10/11/2023 à 19:48
Avis de : Soraya.A.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est délicieuse, généreuse et réconfortante. L'accueil y est très chaleureux et authentique. La sélection de vin et les cocktails au bar sont à tomber. Un vrai bonheur culinaire et gustatif. A faire et refaire !"

Posté le 14/11/2023 à 15:17
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Les Diplomates, une adresse remarquable dans le 17e, alliant ambiance brasserie et décor Art Deco. Déjeuner au comptoir fut une expérience impeccable, de l'accueil chaleureux de Yves aux assiettes de cuisine française traditionnelle superbement exécutées. La carte des vins, choisie avec soin, complète parfaitement cette aventure culinaire. Un lieu animé par des passionnés ! Nous y retournons très vite."

Posté le 21/11/2023 à 09:18
Avis de : Hugo.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, excellente cuisine, personnel très sympathique !"

Posté le 01/12/2023 à 16:17
Avis de : Corinne...
Note de : 2 / 5

"Serveuses très désagréables, vin bouchonné, et 60% de la carte plus dispo. Néanmoins ce que nous avons déjeuné était bon malgré que ce n'était pas du tout ce que nous souhaitions. A la fin un : c'est votre première venue? vraiment désolée, la prochaine fois ce sera mieux fut le 1er mot cordial de la serveuse, cela nous a beaucoup fait sourire car nous ne comptons évidemment pas revenir."

Posté le 29/12/2023 à 11:35
Avis de : Choumacus..
Note de : 5 / 5

" Haut haut haut "

Posté le 13/03/2024 à 15:07
Avis de : Lies.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Je me suis arrêté pour dîner à 2 par hasard et je ne regrette pas de m’être arrêté dans cet établissement Une sélection de vins incroyable (on sent que ce sont des passionnés) tout comme la provenance des viandes de grande qualité (petit producteur français) Très bon repas copieux et frais ! Tout était fait maison avec des produits frais ! Mention spéciale pour les sauces toutes aussi incroyable :)"

Posté le 20/03/2024 à 12:24
Avis de : Igor.e.
Note de : 5 / 5

"Une maison sans surprise, fait partie des références des brasseries haut de gamme du quartier. Tout est au top; personnel, service, professionnalisme, carte, vin, prix aussi (normal aux vues des prestations du lieux) clientèle en rapports, déjeuners d’affaires, profession libérale, clients exigent. Satisfaction assurer. Vous en aurez pour votre argent."

Posté le 20/04/2024 à 16:31
Avis de : MaryJ..
Note de : 4 / 5

"Tres bonne brasserie dans le 17, proposant des menus qui changent. Nous avons passés un excellent moment. Les plats étaient très bons, le service top. Nous recommandons !"

Posté le 09/05/2024 à 18:28
Avis de : Astrid.e.
Note de : 1 / 5

"Sans doute l’un des cafés les plus désagréables de la capitale. Un café à 6€20 que je paie en espèce. La serveuse crit en salle « on a un gros problème » le « on » je ne le comprends pas bien, sur 20€, elle n’a pas de monnaie…. J’AI donc un problème? Je ne pense pas! Après m’avoir humiliée devant tous les clients et ses collègues de l’établissement, elle continue à parler fort en disant que ce n’est pas normal que je paie en espèce et me faire toute une histoire. Parisienne et riveraine, je ne suis pas prête de remettre un pied la bas!!! IRRESPECTUEUX ! Vraiment à fuir! Comptez sur moi pour ne pas vous recommander! L’étoile était obligatoire pour vous rendre service….."

Posté le 24/05/2024 à 19:44
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"Brasserie avec des plats traditionnels d’excellente qualité, un service efficace et chaleureux. Belle découverte lors d’un déjeuner professionnel."

Posté le 25/05/2024 à 01:31
Avis de : Affittacamere.e.
Note de : 5 / 5

" Tranquillité, discrétion, bonté et élégance... tout ce que l'on attend d'un restaurant parisien ! "

Posté le 26/05/2024 à 18:30
Avis de : Gerhard.c.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. "

Posté le 05/06/2024 à 16:36
Avis de : Basile.u.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et amicale, cuisine savoureuse. Je recommande fortement"

Posté le 06/06/2024 à 20:46
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable pro Mais le top c'est une vue sur la cuisine qui est nickel 🤩🤩 Bravo Je recommande vivement"

Posté le 25/06/2024 à 16:22
Avis de : Zabdyk.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant loin de la folie des champions "

Posté le 03/07/2024 à 18:24
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Adresse de qualité sur tous les aspects, qualité de la nourriture, sélection des vins, seul le service est améliorable à mes yeux (même s'il est loin d'être désagréable). Arrivé ici grâce à la sélection de Dose de France, le restaurant a été à la hauteur de nos attentes"

Posté le 05/07/2024 à 06:19
Avis de : PIGNOL.L.
Note de : 5 / 5

"Une très belle cuisine et un service de qualité"

Posté le 12/07/2024 à 09:19
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" En tant que parisien. J'aime ça ici. Café pas de chichi, pas trop touristique. Service amical. Je n'ai pas essayé la nourriture cependant. "

Posté le 15/07/2024 à 12:54
Avis de : Octave.a.
Note de : 5 / 5

"pas mal"

Posté le 15/07/2024 à 13:12
Avis de : Dora..
Note de : 5 / 5

" Quel fabuleux restaurant. Nous voulions juste rester tout l’après-midi. Tous les plats étaient délicieux, notamment la tarte tiède aux pommes. Intérieurs magnifiques et personnel très attentionné. "

Posté le 02/08/2024 à 15:15
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu emblématique du 17eme, le goût du fait maison, le service à la française et un très folie cadre. Je recommande !"

Posté le 27/08/2024 à 18:30
Avis de : maxence..
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie. Équipe très souriante."

Posté le 09/09/2024 à 15:20
Avis de : Caroline.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d'habitude 😍"

Posté le 11/09/2024 à 06:36
Avis de : Quintin.p.
Note de : 3 / 5

" Bonne nourriture Service en français uniquement Pas d'attente "

Posté le 18/09/2024 à 18:06
Avis de : wilfrid.e.
Note de : 5 / 5

"Decouverte par hasard avant un concert à Pleyel, très bonne brasserie Plats bien exécutés Jolie carte des vins, originale. Service au petit soin."

Posté le 26/09/2024 à 22:11
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Trés bien! 🥰"

Posté le 07/10/2024 à 17:20
Avis de : Sel.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement très joli , bien entretenu. Personnel top je tiens à le souligner c’est important. Viandes et vins de qualité. Nous avions demandé un vin qui n’était plus dispo,le serveur nous a fait goûter 2 autres bouteilles. Rare de nos jours . Très bon café aussi , un sans faute !"

Posté le 09/10/2024 à 22:44
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"La Crème brûlée: 5.90€, la meilleur de toutes celles que j’ai mangé à Paris. Et pourtant, j’en ai mangé des tonnes 🤣. 22.10.24"

Posté le 22/10/2024 à 14:42
Avis de : stephane.I.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner top et service impeccable merci"

Posté le 24/10/2024 à 05:46
Avis de : Victor.z.
Note de : 4 / 5

"Bon service et bonne ambiance."

Posté le 18/11/2024 à 15:42
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Pour le réveil des papilles, les souvenirs des plats de grand-mère, la fraicheur des produits, les odeurs sensorielles, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe c'est au Diplomate que ça se passe. Foncez ! En ces temps difficiles rien de tel qu'un bon plat fait maison et avec passion ! Pas si courant de nos jours à Paris"

Posté le 05/12/2024 à 17:36
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant placé dans le 17e arrondissement de Paris. Rapport qualité prix tout à fait correct. Ambiance, service et direction au top 👌. Je recommande vivement d’y aller pour passer un moment à 2, en famille ou encore entre amis."

Posté le 07/12/2024 à 10:44
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, seul problème : le porto ne figure pas à la carte ... bizarre"

Posté le 12/02/2025 à 18:24

Entreprises à proximité