Le diligent

📌 12 Rue de Capri, 75012 Paris

4.5 / 5
(191 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00
  • Mardi 11:30–15:00, 19:00–00:00
  • Mercredi 11:30–15:00, 19:00–00:00
  • Jeudi 11:30–15:00, 19:00–00:00
  • Vendredi 11:30–15:00, 19:00–00:00
  • Samedi 11:30–15:00, 19:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le diligent qui se situe au 12 Rue de Capri, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.81.39.29.94

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Bière

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vannet.h.
Note de : 5 / 5

"Super, meilleur rapport qualité prix à Bondy, accueil chaleureux et convivial. Cuisine avec des produits de qualité. Je recommande."

Posté le 17/02/2015 à 09:10
Avis de : LAURENT.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche, sympathique et personnels accueillant. À découvrir et surtout y revenir. Tarifs, qualité, accueil. Parfait !"

Posté le 28/08/2015 à 08:49
Avis de : philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Le restaurant sert une cuisine de gout, des plats maisons bien servis, un service et un accueil chaleureux. Bref un bon moment ... ce qui est sur c'est que je vais y retourner. BRAVO !"

Posté le 28/11/2015 à 17:43
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli cuisine très bonne personnels très gentils"

Posté le 15/05/2016 à 11:39
Avis de : Yohan.e.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix inégallé. Je vous le recommande trés fortement !!"

Posté le 11/08/2016 à 16:12
Avis de : Lydie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine restaurant convivial"

Posté le 15/10/2016 à 11:59
Avis de : Hassan.K.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. Un rapport qualité prix imbattable. De la très bonne cuisine à Bondy !!"

Posté le 20/10/2016 à 18:30
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas félicitations"

Posté le 24/11/2016 à 13:22
Avis de : Edrick.i.
Note de : 5 / 5

"Coin calme vendeur très accueillant"

Posté le 21/12/2016 à 18:32
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille fortement c est super bon est agréable"

Posté le 18/01/2017 à 22:36
Avis de : stide05.t.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de quartier avec beaucoup d'habitués où j'ai mangé un bon coucous! Bon rapport qualité prix."

Posté le 26/01/2017 à 13:07
Avis de : ANGLIO.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Cuisine délicieuse. J'y mange tous les midis. Notre Q.G lol. Vraiment allez-y. Vous ne serez pas déçu."

Posté le 05/04/2017 à 12:11
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top! Rapport qualité prix imbattable, que de délicieux plats et desserts et un accueil super!"

Posté le 05/04/2017 à 12:14
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant très agréable ! Ont y mangent bien, accueilli par une serveuse adorable. Les menus à la carte, sont changer tout les jours, je vous recommande leurs tajine j'y ai goûter et me suis régaler. Prix vraiment résonable."

Posté le 06/05/2017 à 20:21
Avis de : Francois...
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/prix sans pareil. En plus c'est très bon. Agréablement surpris de trouver une petite perle au milieu de nulle part. On y retournera"

Posté le 06/05/2017 à 22:18
Avis de : Sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto des bon plat on dirait fait maison ambiance calme et un bon accueil 😍"

Posté le 27/05/2017 à 12:58
Avis de : Daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne restauration prix largement abordable"

Posté le 02/06/2017 à 05:20
Avis de : Zaoui.n.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, menu varié et plats délicieux ! Je le conseille vivement"

Posté le 27/06/2017 à 18:23
Avis de : Carl.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Une carte et des plats du jour toujours succulents"

Posté le 30/06/2017 à 23:53
Avis de : Les.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon, jamais aussi bien manger ..."

Posté le 09/07/2017 à 07:05
Avis de : FARID.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Les plats sont délicieux Très professionnel A recommander"

Posté le 24/07/2017 à 18:20
Avis de : Irfaan.e.
Note de : 5 / 5

"Le chef et les serveurs toujours souriants. Couscous super bon ainsi que le tajine. Plat du jour très bon également."

Posté le 23/09/2017 à 12:07
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Voilà qu'il y a de l'alcool maintenant.. Ça gâche tout malheureusement"

Posté le 19/10/2017 à 06:27
Avis de : Alexoun.i.
Note de : 5 / 5

"Coucous. Magnifique ! !!"

Posté le 08/11/2017 à 11:45
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier à la carte variée. Chef super sympathique et prix imbattable."

Posté le 15/11/2017 à 14:37
Avis de : Samia.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent j'ai beaucoup aimer , Vous me reverrez sûrement"

Posté le 24/11/2017 à 09:21
Avis de : Alain.r.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 27/11/2017 à 22:00
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Correct.Personnel et patron sympas.Bon service."

Posté le 14/12/2017 à 13:39
Avis de : Aurelie.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 22/12/2017 à 20:57
Avis de : Jy..
Note de : 5 / 5

"Sympathique et délicieux pour un prix très abordable."

Posté le 27/12/2017 à 11:47
Avis de : Christine..
Note de : 4 / 5

"On y dejeune toujours bien. Accueil chaleureux. Arriver tôt est nécessaire !"

Posté le 28/12/2017 à 16:20
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"👍 👍 😍 👌"

Posté le 23/01/2018 à 19:31
Avis de : patrick.h.
Note de : 4 / 5

"Très très bien et bon repas de st Valentin je recommande"

Posté le 14/02/2018 à 21:24
Avis de : Delattre.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu petit mais convivial"

Posté le 18/02/2018 à 12:56
Avis de : Francoise.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Service très attentionné pour une cuisine excellente. Très bon rapport qualité prix. Merci"

Posté le 12/05/2018 à 12:54
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au republikain il y a 3 jours, cuisine très bonne ( produits frais, fait maison ) et bien équilibrée, patron accueillant et très agréable. Rapport qualité /prix excellent ! Je recommande vivement !"

Posté le 17/05/2018 à 17:37
Avis de : Edwin,Gary.m.
Note de : 3 / 5

"Nikel"

Posté le 23/05/2018 à 18:13
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé ! Menus Divers ! Je le recommande en plus pas cher !"

Posté le 27/05/2018 à 05:23
Avis de : Yanni.A.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant, personnels très accueillant, prix raisonnable, idéal pour familles"

Posté le 09/06/2018 à 21:38
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon.."

Posté le 16/06/2018 à 18:39
Avis de : Marilyn.r.
Note de : 5 / 5

"super service et acceuil, excellent rapport qualité/prix !"

Posté le 18/06/2018 à 20:17
Avis de : hamid.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial, on s'y sent chez soi et dès la rentrée on est bien reçu par la serveuse. Le patron a été toujours aux petits soins avec nous et tous les autres clients, je recommande vivement ce restaurant surtout pour les familles."

Posté le 30/06/2018 à 11:59
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe vraiment sympathique, carte variée avec plusieurs plats du jour toujours excellents et copieux. Les couscous et tajines sont à recommander. Une adresse incontournable a Bondy."

Posté le 03/07/2018 à 20:21
Avis de : Salma.h.
Note de : 1 / 5

"J'achète plus il n'est pas accueillant"

Posté le 07/09/2018 à 17:20
Avis de : Chahi.y.
Note de : 1 / 5

"Les horaires sont incorrectes sur le site. Je suis venu et c'etait fermé, très embêté !!!"

Posté le 30/09/2018 à 13:03
Avis de : Khaled..
Note de : 4 / 5

"Très bon resto de quartier qui paye pas de mine. Cuisine et service plus que correct . Vraiment une bonne surprise. Pas très cher en plus Je recommande."

Posté le 02/10/2018 à 12:30
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Tout est excellent.. Le gérant et le service est au top. Super accueil.. Qualitée prix rien à dire"

Posté le 30/10/2018 à 16:40
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, personnels et services impeccables, pour des prix très très raisonnable"

Posté le 15/11/2018 à 05:46
Avis de : Sushi.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et plat goûteux !!! Prix raisonnables et desserts maison"

Posté le 23/11/2018 à 07:46
Avis de : Souhila..
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT"

Posté le 28/11/2018 à 19:10
Avis de : Hassna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon je conseille vivement ce petit resto sympa. Le chef hyper accueillant et les prix pas cher 👍"

Posté le 12/12/2018 à 13:25
Avis de : Karen.A.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa"

Posté le 05/01/2019 à 23:45
Avis de : Lyes.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant on i mange bien à conseiller"

Posté le 24/01/2019 à 15:00
Avis de : Laurent.y.
Note de : 5 / 5

"Convivial, copieux, très bon. Pas de chichi, très bon accueil, remarquable rapport qualité / prix"

Posté le 16/02/2019 à 17:09
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable, bon, et sympathique"

Posté le 14/03/2019 à 09:26
Avis de : Myriam.k.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue ! Un délice !"

Posté le 24/03/2019 à 08:04
Avis de : Jay.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine maison"

Posté le 25/03/2019 à 19:02
Avis de : Silvia.m.
Note de : 5 / 5

"Génial le resto, l'accueil le service et le repas délicieux, ont nous a offert le thé a la menthe.😉😍"

Posté le 04/04/2019 à 04:42
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent très bon plat équilibre et savoureux ! Accueil chaleureux et familiale"

Posté le 04/04/2019 à 22:13
Avis de : Parisien.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse on y vient souvent, cuise fraîche au top."

Posté le 19/05/2019 à 10:26
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Au top je recommande vivement à toutes personne qui aime découvrir de nouvel émotion gustative. Cuisine exceptionnelle un vrai chef fait la différence tout les cuisines de restaurant devraient prendre exemple sur Le Cap Carbon et le personnel sont au petit soin. Avec mes salutations distinguées."

Posté le 08/06/2019 à 21:01
Avis de : Maria.9.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant une équipe très sympathique. Un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement ce restaurant dans une ambiance conviviale et familiale. Vous ne pouvez pas être déçu.."

Posté le 14/06/2019 à 13:35
Avis de : léa.h.
Note de : 4 / 5

"Service et prestation au top, personnel agreable."

Posté le 29/07/2019 à 10:50
Avis de : roger.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil du patron toujours sympathique. Ambiance familiale la cuisine est excellente, les assiettes bien garnies et les prix très raisonnables. A recommander."

Posté le 13/09/2019 à 14:01
Avis de : Mel.l.
Note de : 5 / 5

"On ne connaissait pas cet endroit, on y reviendra avec plaisir, accueil chaleureu, nous nous sommes regalé merci Elodie de nous avoir fait decouvrir ce petit restau 👍"

Posté le 26/10/2019 à 15:12
Avis de : Mariam.o.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une découverte pour nous .. De l’extérieur nous n’etions pas forcément attiré par le lieu mais agréablement surprise !! C’était très bon !! Des produits frais avec leur propre recette . Le personnels aux petits soins . On s’est vraiment senti comme à la maison . Je vous recommande fortement ce restaurant :)"

Posté le 08/12/2019 à 01:36
Avis de : Karim.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Très bon accueil et on s y sent bien... J y vais tous les jours... Je recommande..."

Posté le 10/12/2019 à 21:47
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Repas sans intérêt en revanche personnel charmant et tres aimable."

Posté le 14/12/2019 à 13:28
Avis de : Pamela.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux agréable souriant. Bravo à vous"

Posté le 06/01/2020 à 16:33
Avis de : Gérard.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bons plats. Le couscous est bien servi et excellent."

Posté le 22/01/2020 à 15:46
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant juste en bas de chez ma grand-mère. Nous y sommes allés en famille à 10. Bon accueil, cadre simple mais familial (toutes les tables se parlent entre elles c’est sympa) et surtout le couscous est parfait ! Un assaisonnement comme j’en ai rarement goûté. Bravo au chef ! En dessert il y avait même une galette des rois maison. Nickel pour clôturer la saison en beauté ;-). Seul petit bémol nous avons eu un peu froid avec le courant d’air venant de la cuisine. Heureusement nous avons vite été réchauffés avec le délicieux repas chaud. Je recommande !"

Posté le 26/01/2020 à 00:31
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement je regrette d’être passé si souvent devant sans pousser la porte et y déjeuner ! Car tout est parfait : une petite salle, une gentillesse du personnel et du patron...Et aïe un tajine aux coings à tomber à la renverse. Belle carte de plats du jour, des desserts délicieux. Promis j’y retourne pour le couscous, d’autres habitués m’en ont mis l’eau à la bouche. Le Cap Carbon est une excellente adresse à Bondy"

Posté le 11/02/2020 à 14:42
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Couscous avec des saveurs et bien cuisiné.on reviendra à coup sûr."

Posté le 29/02/2020 à 20:48
Avis de : Sarah.R.
Note de : 4 / 5

"Super sympa et le repas était bon.... je recommande"

Posté le 19/06/2020 à 20:57
Avis de : Karima.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant charmant, on y mange toujours bien à prix raisonnable. Le couscous est délicieux et servi copieusement. Le patron est aux petits soins. Je le conseille vivement."

Posté le 25/06/2020 à 22:19
Avis de : Lol.v.
Note de : 5 / 5

"Le patron et chef cuistot propose une cuisine traditionnelle variée. Les cuissons des viandes sont parfaitement maîtrisées, les desserts sont excellents, les formules très satisfaisantes. L'ardoise propose typiquement entre 4 et 6 plats, selon les moments de la semaine: que du frais, ici vous ne mangerez pas du décongelé. L'ambiance est détendue, le service très agréable. Je recommande chaudement. EDIT 2022: le restaurant a survécu aux confinements et propose toujours une excellente cuisine. Difficile de trouver mieux dans les environs, on est un gros cran au-dessus des standards de banlieue. Je persiste dans ma note: 5 étoiles."

Posté le 07/08/2020 à 14:39
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 04/09/2020 à 20:48
Avis de : Dahbia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, excellent repas, le cheesecake est à tomber. Félicitations au chef."

Posté le 14/09/2020 à 12:17
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, souriant et cuisine excellente"

Posté le 29/09/2020 à 12:26
Avis de : Abdenour.E.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine régulièrement renouvelée et toujours parfaite avec des produits frais et du fait maison. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Le rapport qualité prix est imbattable. A recommander sans hésitation."

Posté le 07/10/2020 à 17:37
Avis de : OLIVIER.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix accueil"

Posté le 12/10/2020 à 16:20
Avis de : Madiha.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, accueil très chaleureux. Les plats sont bons. J'attends avec impatience la réouverture en février. Je ne peux que recommander."

Posté le 08/01/2021 à 22:40
Avis de : Momo.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant appelé ainsi en hommage à la ville de Béjaïa. Excellent restaurant qui mérite de percer. Excellent rapport qualité prix. Patron très accueillant. Tout est fait maison et délicieux et c'est très propre. Allez y les yeux fermés. Je recmmande++++++++"

Posté le 21/06/2021 à 21:22
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Tout y est parfait. La cuisine, l'accueil, et le patron ! Une petite pépite de notre quartier."

Posté le 28/07/2021 à 16:51
Avis de : Sami..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire . De l'accueil au goûts des plats tout était bon. Et ce n'est pas cher au vu de la qualité"

Posté le 07/10/2021 à 12:41
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis le temps que je passais devant je ne regrette vraiment pas d'avoir enfin franchi la porte, accueil chaleureux le patron aux petits soins je me suis régalée de l'apéro au dessert et le café offert , on se sent comme à la maison. A consommer sans modération. A bientôt."

Posté le 15/12/2021 à 15:27
Avis de : Laura.O.
Note de : 4 / 5

"Superbe équipe et de bons plats maison"

Posté le 28/01/2022 à 17:20
Avis de : Sally..a.
Note de : 4 / 5

"Un super accueil, plats délicieux..."

Posté le 20/02/2022 à 05:58
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à connaître et à découvrir car se il se cache par sa devanture discrète. Une fois a l’intérieur décor sobre mais accueil très chaleureux par l’équipe. Quand aux plats.Un régal pour les papilles une explosion de saveurs. De l’entrée au dessert. Un très bon rapport qualité prix. N’hésitez plus. Restaurant rare à trouver en banlieue. Je recommande."

Posté le 27/03/2022 à 11:28
Avis de : Nevatha.R.
Note de : 5 / 5

"Le mon"

Posté le 27/04/2022 à 09:05
Avis de : mel.e.
Note de : 5 / 5

"Je découvre ce restaurant propre joliment décoré, ses plats sont aussi bons que beaux et très goûteux. Je recommande ++++"

Posté le 03/05/2022 à 20:48
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Je travaille juste à côté de ce restaurant et j’y mange souvent le midi. Je me régale à chaque fois. Ils utilisent des produits frais donc le menu change tous les jours selon l’arrivage. Le rapport qualité prix est top : pour moins de 20€ on a entrée plat dessert et le tout fait maison ! En plus, le personnel est très serviable Si vous ne savez pas où manger à Bondy allez-y les yeux fermés"

Posté le 27/05/2022 à 21:05
Avis de : Lyna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous aimons beaucoup ce restaurant, très chaleureux, le patron extrêmement gentil nous y accueille toujours avec un grand sourire ! Et les plats sont vraiment très bons !! Depuis quelques temps il est fermé et nous nous inquiètons de cela, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé. Si quelqu'un a des nouvelles merci de nous en donner."

Posté le 22/06/2022 à 22:43
Avis de : ABDOUNE.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir ce restaurant, franchement je suis contente coté qualité et même les prix aussi, j'était en famille, très propre, équipe très serviable et à l'écoute. Je recommande vivement"

Posté le 07/01/2023 à 19:16
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié les plats du chefs et l’accueil du patron. Bonne adresse à recommander"

Posté le 11/01/2023 à 19:04
Avis de : Kari.5.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, très bon du plat au thé à la menthe, le patron très accueillant , attentionné et au petit soin pour ces clients ,une serveuse très gentille. Je recommande 👍👍👍(Très jolie décoration).Les plats sont toujours très bons et copieux. Je ne compte plus les fois où j'y suis allée manger."

Posté le 27/01/2023 à 21:25
Avis de : Alison.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. 15,90€ le menu du midi entrée plat ou plat dessert. Bonne cuisine faite maison. Service agréable et rapide ! Je recommande ce nouveau restaurant."

Posté le 01/02/2023 à 13:37
Avis de : Naila.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Service impeccable, plats savoureux faits maison"

Posté le 04/02/2023 à 20:28
Avis de : blondin.a.
Note de : 5 / 5

"Patron Très sympathique et très bon accueil .les plats sont excellent et travaillé, repas pris en famille, idéale !"

Posté le 11/02/2023 à 20:28
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Un dîner d anniversaire très réussi, l accueil du chef est chaleureux aux petits soins et bien sûr les plats étaient au top ! Aussi beaux que bons"

Posté le 20/02/2023 à 10:22
Avis de : Laurence.r.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix 3 entrées et plat du jour au choix. Tout était excellent et varié. Le seul point hyper négatif...pas de hotte efficace ou peut être en panne Je suis sortie avec un mix odeur nourriture sur tous mes vêtements...heureusement que je ne travaillais pas l après midi...."

Posté le 20/02/2023 à 14:32
Avis de : helin.o.
Note de : 4 / 5

"Mangé il y a trois jours avec un ami, très bien.petit bémol le prix des vins. Retour d'un ami aujourd'hui, très bien ! Allez y."

Posté le 25/02/2023 à 15:47
Avis de : wil.h.
Note de : 5 / 5

"Le poulet suprême une tueriiiiiie"

Posté le 14/03/2023 à 12:42
Avis de : Lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Les entrées et plats sont super bons, Le personnel est souriant et très sympathique En plus le rapport qualité prix excellent"

Posté le 17/03/2023 à 12:34
Avis de : Dany.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo bravo !! Lieu agréable et la cuisine exceptionnelle. Bonne continuation. Dany"

Posté le 30/03/2023 à 18:12
Avis de : William.E.
Note de : 5 / 5

"Viandes savoureuses, sauce des pâtes délicieuses. Cadre agréable"

Posté le 01/04/2023 à 20:23
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Accueil très chaleureux. Cuisine traditionnelle et spécialités orientales Prix attractif"

Posté le 14/04/2023 à 06:40
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Anciennement le cap carbon à Bondy, nous avons eu le plaisir d'y retourner sur paris. Le patron Nacer est au petit soin et d'une très grande gentillesse. Les plats sont fait maison ils sont délicieux et copieux puis un bon thé à la menthe offert par la maison. Moins de 20 euros le menu du soir, je recommande. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 29/04/2023 à 09:32
Avis de : Viktoria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant. Accueil sympathique et nourriture de qualité à un prix raisonnable. Je recommande!"

Posté le 06/05/2023 à 14:25
Avis de : minetti.n.
Note de : 5 / 5

"Une Très bonne surprise:) petit resto du quartier, prix correct, personnel super gentil et bonne bouffe :p"

Posté le 23/05/2023 à 18:14
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, plats excellents et service au top : le chef est vraiment aux petits soins. En plus de ça, le rapport qualité prix est vraiment bon. Je reviendrai !"

Posté le 23/05/2023 à 18:57
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande, cuisiner sympa, service super agréable. Merci."

Posté le 25/05/2023 à 19:34
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours à la recherche d’endroits charmants, nous avons déniché ce restaurant de la rue de Capri.entrées délicieuses plats copieux et accueil très agréable. La semaine prochaine, programme tajine ! Bravo"

Posté le 26/05/2023 à 19:20
Avis de : Seve.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes aller manger au diligent en famille. Tous es fait maison les plats et les desserts sont excellents et très copieux aller y les yeux fermés le patron est toutes l équipe sont super Je vous le recommande."

Posté le 27/05/2023 à 14:23
Avis de : LOUENAS.O.
Note de : 5 / 5

"On est bien reçu et on mange bien"

Posté le 10/06/2023 à 18:56
Avis de : Layssa.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont copieux et extrêmement bon et le service est impeccable : très bon accueil de la part du patron ainsi que toute l’équipe du restaurant, rapport qualité prix imbattable ! Sur la liste de mes restaurants préférés !"

Posté le 20/06/2023 à 17:10
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner . Des assiettes superbes avec des saveurs incroyables. La cuisine est raffinée avec des produits délicieux.Le service et impeccable. Le restaurant est très beau , très agréable."

Posté le 20/06/2023 à 19:47
Avis de : mehdi.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Excellente ambiance Excellente cuisine Un accueil formidable À recommander +++++"

Posté le 20/06/2023 à 20:03
Avis de : Pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec un accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Spécialités maison italienne.👍"

Posté le 21/06/2023 à 19:44
Avis de : Diego.o.
Note de : 5 / 5

"Des beaux plats, un prix bien raisonnable et un service très agréable."

Posté le 22/06/2023 à 13:42
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Ce petit restaurant offre une carte certes restreinte mais qu avec de produits frais et des plats faits maison. Nous avons choisi le râble de lapin et courgettes rôties à l ail, un régal, comme le fish abd chips et le rumsteak choisis par nos amis. Accueil très agréable et souriant, prix très corrects que ce soit pour les plats ou le vin. Ne changez rien ! Nous reviendrons volontiers"

Posté le 28/06/2023 à 16:50
Avis de : Lupo..
Note de : 5 / 5

" Béatrix est une hôte charmante, comme on en a rarement trouvé à Paris. Accueillant et disponible aux besoins des enfants, toujours avec le sourire et essayant de comprendre même si nous ne parlions pas français. La cuisine nous a laissé sans voix : un chef extraordinaire des plats jusqu'aux desserts. Nous le recommanderons à tous nos amis parisiens. Merci! "

Posté le 03/07/2023 à 15:07
Avis de : mimi..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Serveuse aux petits soins. Plats copieux. Nous reviendrons pour manger un dessert. Aujourd'hui nous étions rassasié. Le chef super sympathique. Je recommande."

Posté le 04/07/2023 à 15:28
Avis de : Flora.A.
Note de : 5 / 5

"Une table qui tient les promesses de la carte : des produits frais et de qualité, le goût est au rendez-vous, l'hôtesse est très sympathique et l'accueil parfait ! A tester et partager."

Posté le 14/07/2023 à 07:17
Avis de : Yanni..
Note de : 5 / 5

"Diner de chef, le goût et la magnifique présentation. La serveuse est très à l'écoute et gentille toute au long de notre dîner, à refaire un autre jour 🙂"

Posté le 23/07/2023 à 07:03
Avis de : javier.i.
Note de : 5 / 5

"La cuisine de ce restaurant est une œuvre d'art, les gens qui servent sont très sympathiques, le chef est un maître en cuisine, je le recommande, c'est spectaculaire 👌"

Posté le 23/07/2023 à 19:00
Avis de : MFF..
Note de : 1 / 5

"Réservation téléphonique faite pour jeudi à 12h30. Arrivés sur place rideau de fer avec affiche congés annuels. Quelle désinvolture !!!!. Ils ne nous reverront pas !"

Posté le 28/07/2023 à 09:11
Avis de : Agathe.W.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant, personnel sympathique, la nourriture était excellente et est venue vite !! Vraiment content "

Posté le 27/08/2023 à 15:10
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois au Diligent, et toujours un grand plaisir ! L'accueil est souriant et chaleureux , et que dire du repas à part SUCCULENT. Une cuisine travaillée et raffinée , des produits frais, des assiettes toujours bien dressées et ce pour un prix plus que raisonnable. Ce restaurant vaut le détour, croyez moi!"

Posté le 10/09/2023 à 11:13
Avis de : Faisa.u.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnables, service rapide chaleureux, cuisine copieuse et délicieuse !"

Posté le 16/09/2023 à 19:53
Avis de : Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant accueillant la cuisine est excellente avec, de belles assiettes biens présentées. bravo au cuisinier"

Posté le 28/09/2023 à 12:01
Avis de : cynthia..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Cuisine, accueil et service. Bravo"

Posté le 29/10/2023 à 09:52
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse , le peu de choix à la carte est un gage de qualité, ce qui se vérifie au diligent. Le patron est aux petits soins. Entrée plat dessert verre de vin 26€ !!"

Posté le 30/10/2023 à 22:24
Avis de : nasser..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à découvrir absolument !!! Une cuisine de haut niveau avec des produits de qualité et savoureux à un prix vraiment très abordable et cerise sur le gâteau c'est le chef lui-même qui veille à votre pleine satisfaction ! Un service impeccable 👍👍👍"

Posté le 18/11/2023 à 10:37
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"2nde fois! Toujours aussi copieux et surtout très bon. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et sympathique N'hésitez plus... À très vite."

Posté le 27/11/2023 à 12:42
Avis de : michel.r.
Note de : 4 / 5

"Menu simple mais très correct, prix abordable. Sympa..."

Posté le 07/12/2023 à 19:01
Avis de : Miguel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, équipe très agréable Les plats sont très raffinés et des prix très raisonnables A recommander"

Posté le 23/12/2023 à 17:42
Avis de : Salima.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce restaurant , la cuisine est incroyable le chef est très gentil et accueillant , je n’ai pas trouver pareil qualité ailleur . C’est très savoureux , le menu change souvent produit frais , dessert incroyable. Merci pour votre cuisine et votre sympathie depuis tout ce temps , meilleur restaurant de tout Paris ."

Posté le 27/12/2023 à 23:54
Avis de : bob.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais. Très médiocre !"

Posté le 10/01/2024 à 10:21
Avis de : VERONIQUE.H.
Note de : 5 / 5

"Une première réussie Tajine copieuse chaude et délicieuse"

Posté le 08/02/2024 à 12:51
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"très belle découverte. La cuisine est excellente et fraiche. Les patrons sont accueillants et font tout pour rendre le moment agréable. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 11/02/2024 à 08:19
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant avec un très bon rapport qualité /prix. Tous les produits sont frais et cuisinés par le chef . L accueil est très sympathique . Toute l équipe est aux petits soin pour vous . Je vous recommande la tarte au citron et ......;"

Posté le 18/02/2024 à 16:12
Avis de : Thamy.d.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Nous y sommes allés samedi soir . Les plats sont généreux et délicieux, tout est fait maison même les sauces d'accompagnement. L'accueil est très chaleureux : la serveuse souriante et au petit soin, le chef tellement gentil. Nous avons hâte d'y retourner pour faire découvrir cette pépite à nos amis."

Posté le 27/02/2024 à 12:43
Avis de : L0L.v.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été pour un repas de St-Valentin avec ma femme, non seulement l'ambiance feutrée de la salle était romantique, mais en plus le chef est une crème et m'a donné sa recette de sauce quand je lui ai demandé. Je connaissais déjà ce restaurant, mais c'est la première fois que j'y allais le soir pour un dîner détente, je trouve que ça valait le coup. En plus les desserts aussi sont maisons (j'ai goûté les poires pochées au sirop d'hibiscus, un délice!)"

Posté le 06/03/2024 à 22:10
Avis de : Farida.e.
Note de : 5 / 5

"C’est une très bonne adresse qui allie à la perfection une cuisine française et certains plats traditionnels d’Algerie. L’équipe et surtout le chef sont très agréable et très accueillant. Je les remercie vraiment et je reviendrai. Bonne continuation"

Posté le 07/03/2024 à 18:08
Avis de : zorg.h.
Note de : 4 / 5

"Très agréable restaurant. Cuisine abondante et avec du gout"

Posté le 27/03/2024 à 14:23
Avis de : Oussama.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, J'ai pris un épaule d'agneau, c'était succulent"

Posté le 10/04/2024 à 12:37
Avis de : N.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Tout est fait maison, les assiettes sont généreuses! Accueil très chaleureux, je recommande vivement !"

Posté le 10/04/2024 à 13:23
Avis de : Youcef.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier Accueil chaleureux par le chef cuisinier. Nourriture vraiment délicieuse. A recommander"

Posté le 04/05/2024 à 20:18
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie ouverte il y a 10 mois. Restaurant accueillant dans une ambiance cosy. Un chef a l’écoute et bienveillant qui vient souvent nous demander si tous nous correspond. Un chef qui a le cœur sur la main et qui malgré la concurrence fonctionne à l’humain (ce qui se fait rare de nos jours). Concernant les plats: ils sont très copieux et fait maison. Bon bistrot avec de très bonne cuissons et de très bon assaisonnements. Je recommande vivement"

Posté le 07/05/2024 à 19:43
Avis de : Adriana.u.
Note de : 5 / 5

"Une tres bonne cuisine, bien varíe et genereuse. Un super rapport qualité prix"

Posté le 11/05/2024 à 21:05
Avis de : William.r.
Note de : 4 / 5

"Entrée plats oy plat dessert à 16,90€ très bien. Bon endroit pour un déjeuner rapide et pas très cher."

Posté le 06/06/2024 à 12:49
Avis de : rabee.l.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, accueil chaleureux, je vous le recommande"

Posté le 12/06/2024 à 14:55
Avis de : Nadia.B.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit paisible entre amis hier soir . Tout était parfait de l entrée au dessert ! Les plats sont préparés avec élégance . Tout était délicieux. L accueil est chaleureux et le patron au petit soin. Nous avons passé une excellente soirée et aurons beaucoup de plaisir à revenir ! Merci"

Posté le 30/06/2024 à 12:45
Avis de : Dolores...
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, service rapide. Assiettes bien garnies et savoureuses. On y retournera !"

Posté le 02/07/2024 à 16:43
Avis de : NA..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles ne suffisent à ce restaurant. En effet, Il est très rare de trouver un restaurant tradionnel dans Paris avec une cuisine de qualité fait maison. Les plats savoureux et délicieux. Si vous revez de manger des frites maison , cest le lieu ! Nous avons fêté un anniversaire Le patron nous a préparé un excellent gâteau. Je recommande ce restaurant sans restrictions, tant pour la cuisine de qualité que pour l'accueil. Merci Monsieur pour votre accueil et votre gentillesse. On reviendra. On vous souhaite un bel été"

Posté le 12/07/2024 à 15:55
Avis de : holunger..
Note de : 5 / 5

" Super service. Totalement sympa. Le meilleur endroit pour un dîner. "

Posté le 09/08/2024 à 19:25
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant excellent avec un accueil et cuisine toujours excellent ! Une adresse qui est devenue une habitude 😍"

Posté le 14/09/2024 à 12:23
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant autant agréable qu’excellent, la meilleure adresse du coin ! Je recommande à 10000%"

Posté le 25/09/2024 à 18:21
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Les produits sont frais, les plats variés. Le serveur et le chef très gentils. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai avec plaisir dans votre établissement."

Posté le 26/09/2024 à 11:24
Avis de : thiery.l.
Note de : 4 / 5

"Une belle surprise, cuisine simple, mais c'est super bon"

Posté le 08/10/2024 à 11:32
Avis de : Faucon.o.
Note de : 2 / 5

"Un service rapide car la salle était vide, mais des plats tous réchauffés, sans goût ni originalité. Une vraie déception…"

Posté le 17/10/2024 à 07:56
Avis de : François-Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats. Prix très abordables. Patron fort sympathique."

Posté le 25/10/2024 à 16:37
Avis de : martin.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, le serveur est très chaleureux, la cuisine est très bonne. Menu entrée plat bien travaillé à 20 euros même un samedi soir, avec un bon choix de vins abordables.Le meilleur rapport qualité-prix du coin!! Merci encore pour votre authenticité !"

Posté le 01/12/2024 à 10:50
Avis de : charles.e.
Note de : 5 / 5

"Un coup de cœur ! Nous sommes reçu avec une grande attention, accueil chaleureux du restaurateur et des personnels. qui vous mettent tout de suite à l’aise. Et ils sont Attentifs au moindre détail. Ce restaurant est un véritable bijou. Chaque plat est préparé avec amour et soin, et cela se ressent dans les saveurs authentiques et savoureuses. La qualité des ingrédients est irréprochable, et les portions sont généreuses. Les plats ainsi que les desserts. Vous pouvez discuter avec le patron et il est toujours disponible pour discuter et conseiller, avec passion pour son métier. Si vous recherchez un endroit où l’on se sent bien tout en dégustant une cuisine délicieuse, ne cherchez plus, l restaurant le Diligent est une perle rare."

Posté le 09/12/2024 à 10:23
Avis de : emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant cuisine française, excellent !!! Tout est fait maison de À à Z. À essayer absolument."

Posté le 20/12/2024 à 20:29
Avis de : Erwan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto pratiquement que du fait maison ! Super!😎"

Posté le 21/12/2024 à 12:01

Entreprises à proximité