Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE DAX qui se situe au 55 Bd de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande le faux filet"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur les boissons
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar bien sympa à l'ambiance sud-ouest, conviviale, bon enfant. Un bel endroit où regarder un match, de rugby de préférence !"
Posté le 06/07/2014 à 13:20"Le quartier général des basques dans le quartier de la gare Montparnasse. Il y a une ambiance d'enfer pendant les matchs (de rugby principalement), tout le monde est agréable que ce soit le serveur ou les habitués, la bière est pas chère et très bonne (il y a même une Stout que je ne connaissais pas). Un super repaire pour boire un coup pas cher, ce qui est rare dans le 15ème arrondissement."
Posté le 15/04/2015 à 18:11"Bon service dans une rue sympa, le pavé de boeuf était top."
Posté le 21/09/2015 à 18:52" très bon endroit "
Posté le 19/01/2016 à 19:31"Un bas néo rétro super sympa, tenu par un vrai, un de ceux qui aiment ce métier. Bonnes assiettes de fromages ou de charcuteries en fonction de l'humeur en cuisine, très bon choix de petits vins. Bref, du bon sans se ruiner, dans une bonne ambiance."
Posté le 15/05/2016 à 18:24"Très bon service patron très sympa et cuisine vraiment bonne."
Posté le 14/06/2016 à 09:37"quartier du paris 15em bourgeois tout en restant populaire j adore .. de très bon pub en n occurence"
Posté le 25/07/2016 à 10:56"Excellent lieu pour venir après le boulot !"
Posté le 30/11/2016 à 17:07"on a bien mangé et bien rit"
Posté le 02/12/2016 à 15:39"Cher et sans grand intérêt dans l'assiette. N'accepte pas les tickets restaurant."
Posté le 13/12/2016 à 13:19"Cuisine créative tout en équilibre, service et ambiance au top, prix très raisonnable pour le quartier.... Allez-y les yeux fermés."
Posté le 14/12/2016 à 14:53"Très bien, une vraie cuisine familiale et originale très abordable !"
Posté le 04/01/2017 à 07:30"Le coin le plus sympa quand vous cherchez un bar / brasserie autour de la gare, clairement."
Posté le 12/01/2017 à 17:27"Excellent moment à faire"
Posté le 10/02/2017 à 16:42"Un patron en or, une cuisine et des choix de vins toujours aux petits oignons. Je recommande chaudement, que ce soit pour un repas rapide le midi ou un bon dîner détente le soir."
Posté le 03/03/2017 à 21:57"Personnel desagreable, carte limité, nous refuse la terasse alors qu'elle est vide, me tape sur la tete avec lardoise sans s'excuser de façon courtoise et ne demande meme pas si c'etait bien. FROIDEUR hallucinante."
Posté le 30/03/2017 à 11:40"D'un bistrot en perte de vitesse, Manu et Valérie en ont fait un lieu incontournable du quartier. Cuisine maison, fraîche, variée et accessible, solide carte des vins, ça vit, ça bouge et donne l'impression de boire un verre chez des copains dont la maison donnerait sur la rue. Que ce soit le midi ou le soir, si il y a bien une chose sur laquelle on peut compter dans le quartier, c'est sur le Dax!"
Posté le 13/07/2017 à 09:16"Quelconque et plutôt cher - Ce bar-brasserie est pourtant un peu éloigné des entrées latérales de la gare montparnasse, il aurait pu en profiter pour pratiquer des tarifs allégés .. et bien non."
Posté le 20/07/2017 à 08:33"Une adresse intéressante en forte proximité avec la gare Montparnasse. Le lieu n'est pas exceptionnel mais on y mange bien. Peu de bière distinctes, mais des valeurs sûres. Mention spéciale pour le service de qualité et fort sympathique. Je recommande."
Posté le 20/07/2017 à 23:20"Très bien mais un peu chere"
Posté le 24/08/2017 à 17:15"Serveur désagréable quand nous y sommes passer. Mieux vaut faire quelques mètres de plus dans un des restaurants à côté"
Posté le 26/08/2017 à 15:50"Bonne brasserie proche gare Montparnasse"
Posté le 05/09/2017 à 12:06"Prix très élevé pour une qualité décevante (entre 16 et 20e par plat le midi) Morceaux de plastiques et d'aluminium dans l'assiette : le personnel nous dit que c'est normal sans s'excuser. L'établissement ne prend pas les tickets restaurant alors qu'il y a de nombreux bureaux dans le quartier."
Posté le 11/09/2017 à 11:26"Accueil hostile."
Posté le 02/11/2017 à 16:40"Bon bistrot, bon service, équipe sympa"
Posté le 09/11/2017 à 15:05"Un très bon accueil, une expérience dans cet établissement renouvelée plusieurs fois et jamais déçue. L'équipe est très sympa et accueillante."
Posté le 21/11/2017 à 08:38"Calme le matin. Bon accueil."
Posté le 29/11/2017 à 07:57"Carte pas affichée à l'extérieur, service peu soigné, direct et un peu arrogant. Peu de souplesse et surtout très cher pour ce que l'on mange."
Posté le 08/12/2017 à 15:15"Bonjour, je viens de voir l'avis de Richard Beraha. Et je suis consterné de voir à quel point il ne manque pas d'air. Client régulier, j'ai assisté à la scène. Ce monsieur a été désagréable et violent. Il s'en est pris au petit chien du propriétaire. Cet automne, j'ai adoré l'opération Happy Champagne avec une bonne coupe en Happy Hour. En cette saison froide, je vous recommande de venir goûter le vin chaud qui est très doux."
Posté le 08/12/2017 à 15:55"Je déjeune très régulièrement au DAX car les produits sont frais, tout est fait maison. J'aime beaucoup le personnel qui est toujours très agréable. Je suis très surprise de voir ce message de mécontentement car je ne vois jamais de clients insatisfaits... Si tous les restaurants de Paris seraient comme le DAX, les clients repartiraient heureux. De plus, le petit chien est la mascotte du restaurant et c'est une honte de frapper cette boule de poil qui ne dérange personne... A part vous Monsieur !!! Mais je suppose que vous ne reviendrez plus dans l'établissement, et tant mieux car vous avez pris la place de clients fidèles."
Posté le 10/12/2017 à 22:33"Excellent 🔥🔥🔥"
Posté le 14/12/2017 à 08:18"Très bonne cuisine, produits frais et donc beaucoup d habitués dans ce restaurant. La suggestion du patron excellente, un mi cuit de thon, génial!!"
Posté le 21/01/2018 à 08:17"Parfait comme à la maison bravo le couple !!!"
Posté le 21/01/2018 à 14:47"Cuisine familiale. Produits frais. Le patron a de l humour"
Posté le 25/01/2018 à 06:00"Un restaurant à ne manquer sans aucun prétexte. Encore cette semaine, le pot au feu était encore délicieux. La cuisinière en chef, Valérie, nous offre chaque jour un véritable régal 😉👍👌🗼 A bon entendeur, bon appétit. Un habitué."
Posté le 08/02/2018 à 16:57" Très bien "
Posté le 13/02/2018 à 11:59"Sympa et de qualité"
Posté le 18/02/2018 à 13:41"Très bon depuis longtemps. Mais, surtout réserver."
Posté le 23/02/2018 à 13:46"Rapport qualité/prix décevant (nous avons pris des Saint Jacques, qui étaient peu nombreuses dans notre assiette et toutes petites). Odeur forte de graillon dans la salle, nous avons sentie l huile toute la journée."
Posté le 23/02/2018 à 19:26" Le propriétaire a gentiment expliqué le menu à ceux d'entre nous qui ne parlaient pas français. La nourriture est également très délicieuse ! "
Posté le 02/03/2018 à 18:43"Bonne ambiance bon produit le top quoi"
Posté le 11/03/2018 à 02:21"La carte est assez classique, autour du thème sud-ouest. Les produits semblent de bonne qualité, c'est bon mais la cuisine semble exécutée sans âme. Vérification faite, les patrons ne sont pas du pays, font bien leur boulot, mais ça se ressent un peu. Le service manque un peu de chaleur mais reste bien exécuté, les temps d'attente ne sont pas trop long. L'addition reste correcte pour un bistrot en plein Paris près de la gare Montparnasse. Reste un sentiment mitigé, on en ressort en se disant qu'on en ferait pas sa cantine mais que ça dépanne quand on passe dans le coin."
Posté le 11/03/2018 à 07:54" Vin et repas très savoureux :) "
Posté le 11/03/2018 à 08:41"Top g manger même avec mes enfants comme à la maison .j comprend pas les nuls qui mettent des mensonges gratuit aller au Macdo."
Posté le 21/03/2018 à 18:39"J’adore cette ambiance famille / comme à la maison et qu’elle bonne cuisine"
Posté le 09/04/2018 à 15:07"On demande si on peut avoir une table pour manger, on nous répond sèchement dehors. On s'installe donc dehors et on attend qqs minutes pour avoir la carte. Le patron revient en parlant à sa collègue sans nous avoir vu Ah bah ils sont partis tant mieux. On s'est tiré, accueil lamentable."
Posté le 17/05/2018 à 11:02"Un accueil très agréable. Une cuisine simple mais avec de très bons produits. J’adore"
Posté le 19/05/2018 à 15:15"Très cher pour ce que c'est : 18€ la brochette (trois bouts de viande et une poignée de riz) et c'est ce qu'il y a de moins cher... De plus patron très désagréable. Il fait passer de l'irrespect pour de la bonne franquette. A éviter."
Posté le 23/05/2018 à 11:48"Un patron iconoclaste et un repas au top"
Posté le 23/05/2018 à 18:55"Très sympa pour boire un verre après le travail entre collègue !"
Posté le 20/07/2018 à 00:17"Service agréable. Petit déjeuner classique mais agréable."
Posté le 23/07/2018 à 09:09"Un peu cher pour ce que c est"
Posté le 13/08/2018 à 17:44"Un vrai restaurant comme on les aime. Du fait maison rien que du fait maison. Et ils ont du Château de Ligré qui est un excellent Chinon, preuve de bon goût sur le choix des vins. Merci."
Posté le 25/09/2018 à 18:46"Endroit fabuleux. ..on y mange très bien ...bonne cuisine ...et on s'y sent très bien...Le patron est un vrai commerçant qui sait faire son bisness tout en étant très à l'écoute du client...il sait recevoir ses clients. ..j'aime ses endroits où le client est bien reçu. .."
Posté le 30/09/2018 à 12:40"Première fois dans ce resto. Accueil familier, au vue de la carte on s’attend à largement mieux. Pavé de bœuf Salers, je me suis dit chouette ont va se régaler. L'assiette arrive et là, déception. Présentation brute, un pavé, quelques pommes de terres, 3 feuilles de salades, pas de sauce, rien, pour 21€ ! Je tourne la tête et je vois l'affiche, au stylo et scotché au mur, Toilette 0.50€. Arrive le moment de payer, la carte ticket resto n’est pas acceptée et il nous le fait savoir sèchement. Nous n'acceptons pas cela ici, merci nous avions presque compris en mettant un pied dans votre resto. Première et dernière fois."
Posté le 02/10/2018 à 12:05"Première et dernière fois. Le rapport qualité/prix est peut-être justifié par des produits frais, cependant nous avons été déçu de constater que pour le prix de vos plats, la garniture (4 petites pommes de terre et 3 feuilles de salade) laisse à désirer. D'autant plus qu'il n'y avait ni sel ni poivre, et je ne parle pas de la sauce pour la viande : inexistante. Pour finir, le serveur a osé me demander tu te fais pas trop c**** avec eux ? en parlant de mes collègues plus âgés qui m'attendaient dehors pendant que je réglais ma part... Scandaleux"
Posté le 02/10/2018 à 12:49"Des produits de qualité très bien cuisinés. La devise inscrite sur la carte fait maison avec amour se ressent à chaque bouchée . Je recommande cette adresse."
Posté le 03/10/2018 à 12:43" Super brasserie familiale. Les plats sont servis de manière simple et traditionnelle mais la nourriture était très bonne. L'entrecôte était excellente. Personnel sympa et sympathique. "
Posté le 03/10/2018 à 20:38"Très bel endroit avec des propriétaires qui prennent soin de leur clientèle. Les produits sont de qualité et Valérie (la propriétaire) fait tout pour les mettre en valeur. N’hesitez pas à venir, vos papilles en sortiront ravies et de bons vins vous y seront proposés (direct propriétaires)."
Posté le 04/10/2018 à 15:06"Lorsque je lis les commentaires élogieux pour cette enseigne, je me demande si les personnes qui les ont laissés sont allées dans le même restaurant que moi. Bref, essayons d'être objectif et factuel: Pas de formule midi. Ne prend pas les tickets resto. Des prix environ 25% supérieurs aux autres brasseries équivalentes du quartier: 20€ en moyenne pour un plat, le café gourmand est à 11€. Le patron justifie ses prix par la qualité et la fraîcheur des produits. De fait, on s'attend à une cuisine un peu élaborée, voire raffinée, comme dans ces bons restaurants bistronomiques parisiens mais elle reste basique, sans âme. De plus, côté quantité, cinq petites pommes de terre grenaille et trois feuilles de salade en accompagnement, c'est un peu léger. Décevant pour le prix. Un accueil désagréable accompagné de phrases déplacées (peut-être aurais-je dû venir en costume cravate?). J'ai connu le Dax à une époque où la cuisine était généreuse, les prix corrects, l'accueil chaleureux. L'endroit était même devenu un repère, une référence. Cela a bien changé."
Posté le 07/10/2018 à 20:19"Très bon. Café pas trop chère juste à coter de la gare"
Posté le 08/10/2018 à 11:10"Très bonne adresse une sélection de produits de belles facture un accueil chaleureux ,un bistrot comme on les aime"
Posté le 09/10/2018 à 07:19"Trop bien...Bonne cuisine...ambiance très sympa😉😀"
Posté le 17/11/2018 à 13:06"Très sympathique. Bonne cuisine mais pas de formule le midi et portions trop petites pour le prix demandé."
Posté le 20/11/2018 à 16:36"Patron sympa et très bonne cuisine maison."
Posté le 22/11/2018 à 09:42"bon caf"
Posté le 23/11/2018 à 12:52"Le meilleur restaurant du quartier!!! La cuisinière est géniale j’ai plein d’allergies et elle s’adapte aux contraintes. À chaque fois je mange divinement bien"
Posté le 24/11/2018 à 20:13"Produits frais ! Rare et à signaler. Plats originaux et toujours variés. La devanture n’est vraiment pas a la hauteur de la qualité des plats. Ne vous arrêtez donc pas à cela. l’accueil du patron est toujours un moment de poésie, la moitié s’en offusque moi perso j adore. Ceux qui n aiment pas n’ont rien à faire là et c’est très bien comme ça d ailleurs. La serveuse du midi est vraiment charmante. Pour moi, c est le meilleur rapport qualité prix de tout l’arrondissement. Bref j’adore ce restaurant où je me rends et à midi pendant le travail et avec mon fils qui y a été quasiment adopté (a coup de nounours au chocolats). Lui aussi a 8 ans, ne jure que par le Dax, bref je recommande vivement. Recommendation spéciale sur les gâteaux préparés par Valérie ! Et le vin sélectionné par Manu."
Posté le 24/11/2018 à 20:22"C'est l'un de mes restaurants préférés. Bonne ambiance, de l'espace et que des bons vins."
Posté le 18/12/2018 à 12:56"La nourriture est bonne même si pour une salade ce n'est pas assez copieux. Le service est clairement à revoir un SBAM serait le bienvenu... (Sourire, Bonjour, Merci, Aurevoir). De plus, la carte des vins qui a été demandé au serveur ne nous est jamais parvenu... Au lieu de cela, Il sert 4 verres et donne la bouteille à une autre table... Sans se soucier de savoir si l'on voulait une bouteille ou simplement des verres... Au final il nous servira des verres et donnera notre bouteille à la table d'à côté sans nous demander... CONCLUSION : Une cuisine pas trop mauvaise même si un peu cher pour la, quantité. Et un serveur où patron, je ne sais pas trop, qui n'a rien de la fibre commerciale. Ce que je conseil c'est une reconversion à 50ans passé c'est encore possible. EDIT: L'activité principale du patron est de répondre au commentaire négatif de Google/tripadivisor sans apporter réelle explication, excuse a son comportement irrespectueux."
Posté le 27/12/2018 à 14:39"Patron irrespectueux voir insultant du jamais vu... Je suis encore sous le choque. Concernant l'assiette c'est bon simple cher et pas copieux... A ÉVITER !!!!!!"
Posté le 27/12/2018 à 16:45"Les plats sont de bonne qualité, par contre suite à l'augmentation importante des tarifs je ne suis pas certaine d'y retourner..."
Posté le 18/01/2019 à 16:16"Très bon plat"
Posté le 26/01/2019 à 20:05" Trois bons "
Posté le 30/01/2019 à 17:11"Des produits savoureux et authentiques, une chef vegan friendly qui m’a proposé un plat parfaitement adapté et savoureux à la volée. Très bonne adresse j’y retournerai sans aucun doute! 😁"
Posté le 25/03/2019 à 12:34"Assez cher et pas tres prore..dommage pour nous"
Posté le 03/04/2019 à 10:07"Oui lieu agréable et l'accueil aussi."
Posté le 21/04/2019 à 11:31"Ambiance sympa. Restauration très correct"
Posté le 22/04/2019 à 17:14"Muito aconchegante, com atendimento fantástico! L'ambiance est très bonne, on a été très bien reçu ! Faire le pèle de Chartres sans passer chez Le dax ce n'est pas drôl! Haha"
Posté le 02/05/2019 à 17:24"Bien reçu merci"
Posté le 06/05/2019 à 14:02"Très bon restaurant ou le on passe du bon temps en famille bonne accueil excellente carte"
Posté le 06/05/2019 à 22:44"Bon restaurant. Service perfectible"
Posté le 18/05/2019 à 13:40"Repas fait maison, produit frais vin directement pris chez le producteur. Accueil sympathique."
Posté le 27/05/2019 à 12:40"Je recommande"
Posté le 27/05/2019 à 12:58"😀😀😀😀😀😀😀😀"
Posté le 07/06/2019 à 11:29"Endroit très sympathique où nous avons pris un verre avec une amie, la serveuse était adorable et bien que nous étions en plein après-midi nous avons eu droit à des petites douceurs à grignoter en plus de nos consos. J'y retournerai, c'est certain !"
Posté le 03/07/2019 à 10:32"Pas le plus agréable mais bon"
Posté le 10/07/2019 à 19:58"Cher pour rien !"
Posté le 11/07/2019 à 18:51"Pas de sourire, pas aimable."
Posté le 21/07/2019 à 16:07"Accueil limite le patron visiblement en tenue décontractée short en jean ts Bordeaux qui a passé son temps à reprendre son employé « Pedro « par ci par la On a demandé une assiette de frites on a eu un bol avec des frites toutes grillées"
Posté le 23/07/2019 à 11:14"18€ les 2 pintes de Stella. Ç est le genre de bar où il vaut mieux demander les prix avant des consommer. Habitué du coin et suite à la fermeture du rapide (ou toutes les pintes étaient à 6,80) ç est la mauvaise surprise. Mais bon pressé par le départ de mon train, je n ai pas eu le temps de lui demander s il ne m en avait pas compté 3 au lieu de 2."
Posté le 24/07/2019 à 19:06"Serveuse antipathique et serveur/gérant à la limite de l'irrespect. De plus les plats sont chères par rapport à la quantité servie. A fuir. J'aurai du lire les commentaires avant de m'aventurer dans ce restaurant. Ne faites pas la même erreur que moi."
Posté le 11/08/2019 à 12:06"Pas mal"
Posté le 20/08/2019 à 14:10"Tout est super merci"
Posté le 27/08/2019 à 19:15"Un café très sympa avec un beau choix de vin au verre."
Posté le 02/10/2019 à 16:42"Très bon accueil,la nourriture est très bonne ambiance très conviviale,"
Posté le 29/10/2019 à 09:01"Très bon restaurant, service rapide. Bon moment gustatif. Très bonne cuisson. Cuisine fait avec amour. À recommander!"
Posté le 18/11/2019 à 13:59"Bon restaurant rapide efficace. Très bonne qualité !"
Posté le 28/11/2019 à 12:20"J’ai rarement été reçu dans la sorte dans un resto. Mais bon , passons sur l accueil. 1-Toilette en panne 2-Odeur de remonté des toilettes 3-Hyper cher pour rien 4-Personnel qui fume à l intérieur du resto Rien à y garder Passez votre chemin y’a de bien meilleur resto au alentours"
Posté le 28/11/2019 à 13:01"Tres sympa"
Posté le 03/12/2019 à 05:33"Convivial, fait maison et bon rapport qualité-prix."
Posté le 26/12/2019 à 14:08"Plats délicieux, bien présentés. Accueil chaleureux."
Posté le 01/01/2020 à 06:34"très bon restaurant cuisine simple mais très bonne et raffiner avec une cuisinière attentionné et a ne pas oublie des vin de très grande qualité très bonne ambiance et a cote de la Gare Montparnasse"
Posté le 01/01/2020 à 18:33"très bonne table je recommande vivement cet établissement avec une carte des vins de producteurs et non de négociants comme bien d autre établissements accueil super sympathique une cuisine maison donc pas de surgelé rien a redire sur la qualité et le service très bon rapport qualité prix"
Posté le 09/01/2020 à 12:09"Le service en salle est bon vu les effectifs limités au seul patron. Ce dernier affecte une familiarité rude qui amuse au début mais peu parfois depasser les bornes. La cuisine est correcte mais les prix ne sont pas les moins chers du quartier."
Posté le 29/02/2020 à 15:34"On y mange bien. Et c'est vrai que c'est de la bonne cuisine française. Mais le top du top c'est le patron. Le vrai français à-la-con comme on adore. Surtout ne changez rien parce que je reviens pour ça. C'est justement ça qu'on aime, bien manger avec un patron au top du top 👍😊"
Posté le 23/06/2020 à 19:19"Je me suis arrêté parce ce nom est une ville de chez moi, que deux serveuses qui avaient fini leur service m'ont souri. Voilà et ce fût un bon petit moment de vie, simple mais bien, très bien."
Posté le 03/07/2020 à 05:57"Excellent accueil et super repas. Merci"
Posté le 28/10/2020 à 12:32"Si vous n'êtes pas un habitué, n'espérez pas être bien reçu. Vous dérangerez le patron et il vous le fera bien comprendre avec une rare inélégance. D'ailleurs, le quartier le sait bien. C'est quand tous les autres restaurants sont pleins le midi que le Dax commence alors à se remplir."
Posté le 24/05/2021 à 08:37"Très bon restaurant Avec un accueil chaleureux, on se sent bien dans cet établissement, service rapide et des bonnes bouteilles de vignerons sélectionnées par le patron"
Posté le 08/06/2021 à 16:32"Déjeuner rapide assez décevant. Des problèmes de service (long surtout) mais liés me dit on a des difficultés de personnels. Toujours utile de communiquer en amont au client et de prévenir que cela va prendre du temps (surtout quand des habitués sont servis en accélérés). La carte est réduite, en général c’est bon signe. Une salade à 21€ pour des tomates et du magret de canard. Rien de pantagruélique. Je trouve cela cher, même si les produits sont bons. Un peu noyé dans la vinaigrette … Bref : laissons sa chance à ce restaurant mais rien de génial"
Posté le 14/09/2021 à 12:13"Très bon jarret de porc à la bière... comme à la maison"
Posté le 27/09/2021 à 10:39"J'y suis allée avec mon compagnon pour attendre le train et ça a été parfait pour un repas rapide. Entrée et plat à 15,9€, service souriant et accommodant, plats plutôt sympas, franchement très bien et parfaitement situé pour ne pas rater son train"
Posté le 18/10/2021 à 10:51"If you are looking for a nice restaurant before you take your train in Montparnasse, then this is the place for you. Nice quiche and Carbonara in less than 40 minutes. Endroit parfait où casser la croûte avant ou entre deux trains. Carbo et quiche au top, tout ça en mois de 40 minutes !"
Posté le 18/10/2021 à 10:58"Je recommande le DAX ! J'y ai passé une belle soirée, j'ai pris plusieurs verres, une escalope à la crème avec frites maisons et un café gourmand ! La crème brûlée et la tarte aux figues sont excellents ! L'accueil est chaleureux. Je reviendrai !"
Posté le 28/10/2021 à 21:36"Un régal , rien a dire"
Posté le 05/11/2021 à 13:30"Accueil chaleureux. En revanche, niveau cuisine pas bon: couscous avec viande de mauvaise qualité sans goût et plats beaucoup trop salés. Très décevant 😒"
Posté le 28/11/2021 à 15:52"Super endroit, patron hyper sympa et très bon rapport qualité prix. 3,9e la pinte en happy et le burger tue ! Cet endroit gagne à être connu !"
Posté le 30/11/2021 à 19:18"Superbe endroit et qu'elle accueil ...bonne ambiance ... J'approuve .,a découvrir vraiment"
Posté le 30/11/2021 à 21:16"Lieu très convivial, avec boussad qui est un gérant très très sympa. Je recommande fortement.:) la pinte à 3,90€ !!"
Posté le 23/01/2022 à 17:52"Accueil toujours avec le sourire, prix raisonnables pour la localisation, personnel à l’écoute des demandes. Endroit très sympa !"
Posté le 25/01/2022 à 06:36"Déçue"
Posté le 25/01/2022 à 12:22"Super bar où tu peux à la fois boire de la bonne bière, du bon vin et des bons cocktails, et manger de supers burgers mais surtout un excellent couscous"
Posté le 05/02/2022 à 21:38"le personnel est agréable , les repas sont bons et niveau qualité prix , c’est parfait. Je recommande ! C’était un bon moment."
Posté le 21/02/2022 à 13:58" Très bon rapport qualité/prix et service ! 6€ pintes de Tripel et des entrées de pommes de terre gratuites qui sont délicieuses ! "
Posté le 27/02/2022 à 18:15" Bonne nourriture, bon service. Également recommandé le dimanche lorsque de nombreux restaurants du quartier sont fermés. La Pina Colada est géniale ! "
Posté le 27/02/2022 à 21:10"Meilleurs bouffe avec un chaleureux accueil plein de joie. Bravo 💯"
Posté le 03/03/2022 à 16:01"Ce que j'ai aimé La pièce du boucher La rapidité du service Ce que j'ai moins aimé Le cadre qui n'est pas vraiment inspirant Le serveur qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait Je ne reviendrai pas dans cet établissement qui n'a pas su me charmer"
Posté le 06/03/2022 à 09:00"Idéalement situé, serveur très sympa, prix bas. Je recommande le faux filet"
Posté le 14/04/2022 à 09:06"Bonne prise en charge et service rapide et bon. Parfait avant de reprendre le train."
Posté le 24/04/2022 à 17:55" Nourriture délicieuse préparée par le meilleur chef 😋 👌 😀 "
Posté le 16/05/2022 à 17:07"Hyper Accueillant, tarifs très raisonnables 👍"
Posté le 16/05/2022 à 17:16"Service pas très agréable, de plus le serveur n’hésite pas à arrondir la note en sa faveur lors du paiement sans contact. A éviter."
Posté le 27/05/2022 à 05:49" Super café-terrasse près de la gare Montparnasse. Bon menu de café comprenant Croque Monsieur, salades et assiettes. Bonne sélection de vins et de bières. Personnel de serveur sympathique et bilingue (français et anglais). "
Posté le 17/07/2022 à 16:28"Testé ce midi et suis très satisfait. Un peu hésitant au départ car il n y avait personne...Je me suis laissé tenter par les avis postés et franchement pas déçu. Les plats sont copieux et très bon. Rien à redire non plus au niveau du service, pas besoin de réclamer quoi que ce soit (pain, condiments, sauces ect). Serveur discret mais attentif. Sa proximité de la gare Paris Montparnasse n est en rien pour déplaire car manger dans des halles de gare, très peu pour moi. Je pense que l enseigne pourrait gagner des clients en proposant à la carte un plat du jour et en mentionnant les prix des différents plats proposés à la carte (ou ardoise) pour la formule entrée -plat ou plat-dessert. En effet durant le repas plusieurs personnes ont demandé si il y avait un plat du jour où le prix des plats affichés (pour ceux qui ne prennent qu un plat). Dernier point, en étant près d une grande gare, une carte avec les plats mentionnés en Anglais serait un plus, faute de carte traduite un groupe s en est allé vers unautre établissement. Je recommande et reviendrais sans hésitation lors d un prochain passage à la capitale. 😎"
Posté le 20/07/2022 à 14:02"Super bonne nourriture et un chef vraiment adorable, je recommande!"
Posté le 24/07/2022 à 22:45"Endroit super sympa !! Et très bonne nourriture, le couscous est un vrai délice"
Posté le 16/08/2022 à 18:27"C’est plus un bar qu’un restaurant"
Posté le 24/08/2022 à 17:32" Merveilleux! Nourriture de haute qualité. Le serveur très sympathique. "
Posté le 05/09/2022 à 14:43"pitoyable !"
Posté le 13/09/2022 à 22:30"Sympa La bière y est bonne 😎"
Posté le 05/10/2022 à 08:59" Très bonne nourriture, ambiance sympa, bonne musique, serveurs sympathiques. Nous avons eu la formule avec une entrée et une assiette - des plats frais et délicieux et un très bon café. "
Posté le 05/10/2022 à 19:02"La meilleure brasserie du 15e, tout simplement"
Posté le 07/10/2022 à 01:11" Service excellent "
Posté le 21/10/2022 à 19:16"Bonne brasserie pour aller déjeuner le midi et qui gagne à être connue, la selle d'agneau hier était très bonne."
Posté le 04/01/2023 à 08:53"Super accueil"
Posté le 10/01/2023 à 14:09"Lieu super sympa pour boire un verre, Les prix en happy hour sont très raisonnable pour la localisation. Personnel très agréable et nourriture très sympathique 👌🏼"
Posté le 09/02/2023 à 14:48" J'y étais avec ma femme en février et c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé à Paris, bonne nourriture, bon service et à un prix abordable le serveur avait 10 ans. "
Posté le 22/02/2023 à 22:35"Très bon accueil et très bien mangé : couscous au top ! A deux pas de la Gare Montparnasse. Je recommande !"
Posté le 26/02/2023 à 17:06"Si vous êtes de passage à Montparnasse c’est le bar à ne pas manquer. Staff très gentil et très humain 🫶🏼"
Posté le 28/02/2023 à 22:53"Bar génial avec un personnel absolument incroyable !"
Posté le 18/03/2023 à 01:23"Première et dernière fois pour nous! Plus aucun choix parmi les boissons, repas j'en parle pas nous avons eu des frites noir et la viande sans goût, Plus aucun dessert également, il était pourtant pas si tard que sa ... Mais je pense seulement qu'on ennuyer le personnel qui passait son temps à rire et fumer des clopes dehors. Vraiment dessus, je ne recommande vraiment pas ce restaurant. J'ai mis 1 étoile car on peut pas en mettre 0 malheureusement."
Posté le 04/05/2023 à 07:38"Super service et bonne ambiance !"
Posté le 11/05/2023 à 19:45"Très bien servis, tarifs raisonnables"
Posté le 11/05/2023 à 19:46"Restaurant servant une cuisine de qualité convenable, service correct."
Posté le 25/05/2023 à 13:34"Le repas très bon et bien placé a côté de la Gare Montparnasse. L accueil n est pas désagréable néanmoins un peu plus de chaleur ne serait pas de trop."
Posté le 06/06/2023 à 05:38"On a passé un agréable moment, bien placé à côté de la gare de Montparnasse, rapport qualité prix top, et le plus !!! frites maison excellent et personnel très sympa."
Posté le 26/06/2023 à 06:58"Très bon bar, avec un bon rapport qualité prix, le personnel est très sympathique."
Posté le 30/06/2023 à 02:41"Adorables tout simplement !"
Posté le 21/07/2023 à 19:53"Je recommande, les Barman sont très accueillants et le prix est très abordable pour Paris"
Posté le 21/07/2023 à 19:55"Ils m’ont régalé avec mon date"
Posté le 12/08/2023 à 18:49"L'une des meilleures adresses a la quel j'ai pu passer du temps avec mes amis"
Posté le 19/08/2023 à 15:07"Un super endroit pour boire et se détendre"
Posté le 19/08/2023 à 15:09"le personnel est sympatique :)"
Posté le 13/09/2023 à 16:12"Très bon accueil, et un très bon coucous et très copieux. A tester et à côté de la gare !"
Posté le 10/10/2023 à 10:46"Ne prenez surtout pas les planches fromage charcuterie."
Posté le 17/10/2023 à 06:49"Le fish and chips il est génial, je recommande fortement"
Posté le 10/11/2023 à 21:41"Personnel sympa, parcontre musique très forte et on s’est rendu compte qu’on nous a fait payer plus que ce qu’on a pris 37 € pour 3 bières et 1 frites y’a un soucis"
Posté le 16/11/2023 à 23:32"Toujours un super accueil"
Posté le 25/11/2023 à 11:53"La devanture de ce restaurant est somme toute assez simple : la salle est à taille humaine et décorée (Noël / nouvel an chinois) ; les sanitaires sont un peu vieillots. Cependant, ne vous y fiez pas. Le patron / serveur est agréable, souriant et à l'écoute. Il connaît bien ce qu'il propose à la carte. Entrons dans la vif du sujet : la nourriture. Elle est bonne, efficace et réconfortante : la viande est tendre, les frites sont faites maison et la crème brûlée est bien croustillante. Les boissons sont elles aussi bonnes. Le service est rapide : nous sommes entrés à 18h50 et sommes repartis à 20h en prenant notre temps pour manger, parler etc. Cerise sur le gâteau : ce restaurant est même ouvert aux dates bancales telles que le 1er janvier ! En bref, ce restaurant est vraiment bien, je recommande vivement. Plutôt que de manger dans la gare, allez manger ici !"
Posté le 01/01/2024 à 20:09"Personnel très agréable, souriant et à l’écoute ! La cuisine était bonne avec un bon rapport qualité/prix. Les assiettes étaient complètes avec des portions très correcte pour le prix. Les toilettes laissent à désiré mais ne sont pas à l’image des services proposés dans ce restaurant tout proche de la Gare Montparnasse donc pratique. Merci encore !"
Posté le 03/02/2024 à 11:51" Nourriture délicieuse, les gars qui servent sont très sympathiques et attentionnés, endroit agréable et bonne musique, fortement recommandé ! "
Posté le 07/02/2024 à 10:48"J’ai pu y passer hier soir , excellente soirée s’y tenant avec un personnel à l’écoute et fort sympathique"
Posté le 17/02/2024 à 15:27"Le DAX avec ses serveurs sympathiques souriant et disponible,on est tout de suite à l'aise dans ce bar restaurant.on a mangé en famille à 4, le service rapide et les plats bien garnis, très bon et surtout pas Cher. Bien placé à côté de la gare Montparnasse."
Posté le 18/02/2024 à 15:22" Nourriture délicieuse. Des prix bon marché pour la bière et la nourriture aussi. Si vous cherchez quelque chose de facile à manger à Paris après une journée de tourisme bien remplie, vous êtes au bon endroit. "
Posté le 03/03/2024 à 17:03"Bar le plus humain de Paris. Cuisine au top. Belle ambiance au sein du bar. Service au top surtout Lyes"
Posté le 30/04/2024 à 18:01"Lyes est un serveur très humain, au top, et disponible"
Posté le 30/04/2024 à 18:02"Une découverte de ce restaurant où tout était présent. Le personnel très souriant et serviable. J'ai pris un couscous au bœuf. Repas très copieux, viande très tendre accompagné de légumes, piment et raisins. Et en plus un happy hour jusqu'à 22h. Merci 👌🙏"
Posté le 02/05/2024 à 18:09Entreprises à proximité