Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–01:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Samedi 19:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Dauphin qui se situe au 131 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Service au comptoir
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"victime de son succès...un très beau décor mais tres bruyant...la formule de tapas permet de découvrir la carte toute délicieuse...inaki et sa jeune équipe sont efficaces...les vins sont parfois un peu chers...les desserts sont excellents surtout la glace"
Posté le 01/01/2011 à 00:00"Un endroit qui vaut le détour! Des plats surprenants avec des compositions et des recettes originales! Un seul bémol sur les vins qui ne m'ont pas conquis. Dommage."
Posté le 30/05/2012 à 15:46"Le Dauphin propose une véritable évasion dans un cadre marquant et poétique (qui a dit bobo?). Les tapas sont souvent succulentes et la carte des vins tient la route malgré des prix assez élevés. A essayer."
Posté le 19/08/2012 à 09:05" Nourriture fantastique !!!!!!!! Mais les femmes à la réception pas de cours et pas de sourire elle devrait travailler ailleurs "
Posté le 19/10/2012 à 12:41"Tapas excellent, service très attentif. la carte est tres diverse et tout est délicieux."
Posté le 18/03/2013 à 09:22"restaurrant bien franc ais tres bon accueil et le service est impeccable les menus et cartes sont varies les prix sont raisonnables les menus sont inventifs le decor et l ambiance sont a recommender le service et l ammabilite sont au rendez vous de cet endroit"
Posté le 09/05/2013 à 10:10"Pour ma part je n'avais jamais mangé de dauphin avant d'aller dans ce restaurant ! Blague appart c'est un endroit ou l'on mange moyenement. Le cadre n'est pas très beau, et est loin d'etre excepetionel. Nous ne sommes pas non plus spécialement bien assis..."
Posté le 09/05/2013 à 16:46" Merveilleux restaurant avec une très bonne ambiance, même si je n'étais pas sûr de la décoration (sol et murs en marbre et miroirs au sol partout). En dehors de cela, je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture innovante et lumineuse. C'est clairement un endroit populaire auprès des parisiens locaux et il est facile de comprendre pourquoi. Nous avons eu un tartare de bacon fumé et saupoudré de paprika, un plat de thon poêlé à la rhubarbe et à la betterave, d'un rose éclatant et vibrant dans l'assiette. Il y a une sophistication française classique dans la présentation avec tous ces plats de style tapas, et j'ai hâte d'y retourner. "
Posté le 02/01/2014 à 00:15"Une immense arnaque !!! Nourriture prétentieuse et trop chère. Salle très bruyante à la déco froide. Et surtout service exécrable, le manager et son staff sont très désagréables. A éviter !"
Posté le 19/05/2014 à 12:47"Venu rejoindre des amis pour boire un digestif, le manager a ressenti une vive et drôle de fierté à refuser de me servir un Cognac. Les gobelets et les auges étaient satisfaisantes et chères comme nous nous y attendions, mais le circuit et l'environnement proposés m'ont déçu. Point d'orgue : débilité rarissime de tout le personnel extrêmement soudé dans sa vulgarité. J'ose à peine évoquer, pour la vraisemblance de mon avis, le fait d'avoir dû réclamer ma paire de lunettes laissée sur le bar. Une serveuse rousse et écervelée me les a restituées moins de gré que de force."
Posté le 19/05/2014 à 13:32"Un de mes restaurant préfères à Paris. Tout est absolument excellent."
Posté le 21/10/2014 à 20:11" Le petit frère stylé du Chateaubriand voisin est un joyeux fouillis de décibels, de serveurs en baskets, de décor en marbre et de miroirs signés Rem Koolhaas et Clément Blanchet. Du tartare ibérique presa au poulpe tandoori, les portions de poche sont tout simplement une tuerie. Mon option préférée dans l’Est parisien. "
Posté le 17/11/2014 à 22:14"juste excellent"
Posté le 19/12/2014 à 22:37"Nul ! archinul ! arnaque totale Le plat servi qui coute 15€ est MINUSCULE. le rapport quantité / prix est une HONTE. ça a la taille d'un amuse bouche et en aucun cas ça ne vaut un repas (ou alors il faut leur commander des tonnes de tapas avant) il n'y a pas d'accompagnement avec le plat ! Nous avons été très surpris, avons fini notre plat en 3min et somme parti illico pour finir de manger autre part. Fuyez !"
Posté le 12/02/2015 à 10:47" Très bonne et inventive sélection de vins et de mets dans ce lieu enchanteur où la créativité se mêle parfaitement au savoir-faire. "
Posté le 12/02/2015 à 16:58" Réalisé par Iñaki Aizpitarte. Il sert des petites assiettes créatives dans une salle conçue par Rem Koolhaas. "
Posté le 29/03/2015 à 22:06"Ok pour attendre sa place au chateaubriand. Repére à hipster"
Posté le 06/05/2015 à 03:49"Rien de fou ou d original, petite portions, salle bruyante, certains bars à cocktails comme Pasdeloup, Death by burrito ou Mary Celeste proposent une restauration meilleure et plus recherchée"
Posté le 28/05/2015 à 08:45"Un restaurant tout simplement à fuir. Une service en dessous de tout, car ici on choisit les clients qui méritent d être servi.... Le prix des tapas est excessivement cher pour ce qu il y a dans l assiette. J'entends par là la quantité et la matière première choisie. Incroyable que ce restaurant accueille autant de monde. La bonne nouvelle c est qu'à long terme ce restaurant court à sa perte il suffit de voir les autres sites de critique gastronomique. En trois mots: un restaurant horrible!!! Surtout le service!!!!!"
Posté le 12/07/2015 à 07:44"D'excellentes tapas accompagnées ou accompagnant des vins natures sélectionnés avec goût. Les recettes changent régulièrement, aucune ne laisse indifférente. Le service est comme il faut, les conseils adéquats, le lieu superbe créé par Rem Koolhaas, rien que ça."
Posté le 13/05/2016 à 14:52"Un beau décor et une bonne cuisine neobistrot. Service sympa."
Posté le 15/05/2016 à 19:17"Toujours agréable pour manger un morceau (ou plus) en fin de soirée (ou avant avec un peu d'attente). Fraicheur et qualité des produits, préparation et saveurs en direct du Chateaubriand à côté, service décontracté et connaisseur."
Posté le 13/06/2016 à 08:19" Conçu par l'architecte de renommée mondiale Rem Koolhaas, ce bar à vins tout en marbre sert une cuisine française moderne, délicate mais un peu trop chère, accompagnée d'excellents vins naturels. Service sympa mais la salle devient très bruyante à cause de ses murs nus "
Posté le 18/07/2016 à 14:41" Décoration marbrée pour partager des tapas raffinées. Même si le service est lent et les prix beaucoup trop élevés. "
Posté le 29/07/2016 à 10:36"Excellente carte choix de vin exceptionnel"
Posté le 24/08/2016 à 20:36" J'étais à Paris pour le week-end d'anniversaire de ma copine. Pour le samedi soir, nous avons réservé (avec beaucoup de surprise de trouver une table) au Dauphine pour 22h. Nous avions vraiment hâte de profiter de la nourriture, des cocktails et de l'ambiance. Nous arrivons et l'endroit est plein à craquer de monde. Il y a une petite note écrite à la main au format A4 sur la porte : désolé, nous sommes fermés. Cela ne semblait pas être le cas, alors nous sommes entrés. Finalement, quelqu'un nous a demandé et nous avons dit que nous avions une réservation. D'un ton hautain, ils se sont excusés, mais ce soir était réservé pour un événement privé et nous avons appelé tout le monde pour les prévenir. Nous leur avons dit que nous avions clairement reçu toute communication de leur part et il vient de partir. Ne rien dire. Dommage que certains mauvais œufs continuent de confirmer l'inamabilité de la population qui vit dans cette belle ville. Terrible. "
Posté le 03/09/2016 à 20:46" Un peu trop cher pour une nourriture très moyenne. Je m'attendais à un peu plus. Service en dessous de la moyenne, vins très bons. Allez-y si vous aimez le vin naturel, à part ça, cet endroit n'a rien d'unique. "
Posté le 17/10/2016 à 09:43"Excellent endroit!"
Posté le 22/10/2016 à 09:13"L'ambiance est à la cool et sans prise de tête, elle nous rappelle l'avant comptoir de YC tout en étant beaucoup plus confortable et moins bruyante vous permettant ainsi de passer un agréable moment à 2 ou entre amis. Le bar central vous permettra de découvrir avec l'aide du patron la carte des vins du restaurant. Celle ci est d'ailleurs très bien fournie. Mais revenons à l'essentiel, l'assiette, le moment magique ! Les plats sont vraiment goutus et on se prend facilement au jeu du partage avec la personne en face. Forcément, c'est très bon et le produit est bien mis en avant. On vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil du coté de leur compte instagram afin de voir le produit avant le tour de magie du chef qui sublimera celui-ci <3 Glace au lait Ribot / Txangurro / Rissoto à l'encre de seiche"
Posté le 15/11/2016 à 15:43"Cher pour peu à manger, bruyant et bondé, les serveurs n'hésitent pas à vous faire comprendre que vous devez partir si vous ne consommez plus."
Posté le 19/01/2017 à 21:30"Très bon endroit pour passer une soirée tapas (revisitées) avec de très bons vins. Un peu cher diront certains, un peu 'bobo' diront d'autres et un peu bruyant diront encore d'autres, peu importe, service sympa, ambiance et quelques superbes trouvailles dans l’assiette (Huître crépinette par exemple) ... bref tout ce qu'il faut pour une excellente soirée. J'adore !"
Posté le 25/03/2017 à 12:10"Service au top et plats géniaux !"
Posté le 10/05/2017 à 15:58" Nous avons eu un charmant serveur/barman qui nous a expliqué le menu et nous a fait goûter les vins. Nous avons eu le ceviche et le tartare de veau, tous deux excellents. La meilleure partie était les croquetas, qui étaient savoureuses, crémeuses et croustillantes. La salade de haricots était également excellente et nous recommandons les œufs mimosa. L'endroit comptait beaucoup d'habitués qui connaissaient bien le personnel, c'est bon signe. La seule déception, c'est qu'ils nous ont assis au bar au lieu d'une table même si nous avions fait des réservations. "
Posté le 26/05/2017 à 21:52"Vraiment un endroit idéal pour prendre un verre ou goûter les petites tapas avec des amis !"
Posté le 13/06/2017 à 17:15" Il y a un mauvais service et puis c'est cet endroit !!! Il remporte le gâteau sur LE PIRE service de tous les temps. Nous n'avons jamais reçu ce que nous avions commandé, nous avons été facturés pour des choses que nous n'avions pas commandées et lorsque nous avons contesté la facture, la méchante serveuse aux cheveux roux nous a crié dessus et a essayé de l'expliquer. J'ai travaillé pour un magazine culinaire qui l'a très bien noté et j'avais hâte d'y aller, mais j'ai été radicalement déçu. Si c'est sur votre liste, retirez-le dès que possible "
Posté le 11/07/2017 à 20:50" Les tapas ici étaient délicieuses. Nous avons particulièrement aimé leurs croquettes de jambon, leurs œufs de mimosa, leur crabe de pomme de terre, leurs calamars, leur risotto à l'encre noire et bien sûr l'assiette de fromages que nous avions. Nous avons pris le cocktail au gin qui était assez rafraîchissant et qui correspondait à votre boisson typique au gin amer ;-). Le restaurant était un peu chaud car il n'y a pas de climatisation mais quand il fait frais, les portes ouvertes sont super. Nous avons eu une super expérience et j'y retournerais sans hésiter. "
Posté le 04/08/2017 à 17:01"Tout simplement la meilleure sélection de vin de Paris. Merci !"
Posté le 05/08/2017 à 13:44"Accueil super et bonne qualité de nourriture après on m'en avait dit tant de bien que j'étais un peu déçue. L'influence tapas espagnole un peu brut de décoffrage, beaucoup de plats à base de viande etc. C'est moins ce qui me plaît mais les amateurs de viande ont adoré la canette notamment !"
Posté le 25/08/2017 à 07:31"Original, savoureux, sobre et chaleureux."
Posté le 26/08/2017 à 12:41" Un bar branché servant des tapas à l'espagnole. Vous adorerez le tout en marbre et les miroirs du sol au plafond. Très chic, très disco et juste à côté du Cave et du Chateaubriand. Cette petite bande dessinée est un incontournable. "
Posté le 10/11/2017 à 17:24"Top... il vaut mieux réserver !"
Posté le 16/11/2017 à 10:57"Excellente adresse dans le 11ème. Plats simples mais raffinés"
Posté le 22/11/2017 à 09:04"Apéro. L'espace n'est pas très chaleureux, mais ce n'est pas ce qui est recherché. Ici, c'est blanc, dépouillé avec de nombreux miroirs. L'ambiance est donnée par l'équipe de serveurs jeunes et sympathiques. Niveau sonore, la musique n'est pas trop forte, mais avec l'arrivée des clients, il devient de plus en plus difficile de parler avec ses amis. La sélection des vins est d'excellente facture et les tapas sont bons et finalement assez copieux. Cela reste au final assez onéreux, mais le moment passé vraiment agréable."
Posté le 21/02/2018 à 10:47" J'ai aimé l'endroit, mais je ne l'ai pas aimé. Il y avait du tempura de cerveau de mouton, c'était plutôt inventif. Il y avait du crabe qui était servi dans sa propre coquille, c'était un peu brutal mais toujours cool. Le vin était bon et le service aussi. Mais pour être honnête, pour ce qui se trouve autour du 11ème arrondissement, il existe de meilleurs endroits qui servent une nourriture similaire et à un prix moins cher. La prochaine fois, j'irai dans leur restaurant hot shot à côté, supposé être le top 50 au monde. Mais ce n'est pas un mauvais endroit, c'était vraiment bien, j'ai juste des normes très élevées. (Ps, commandez la Burrata avec des œufs de truite si vous voulez manger quelque chose de bizarre mais toujours bon) "
Posté le 12/03/2018 à 19:55"J'ai pris une entree aubergine farcies au pistache super bon et pommes de terre rotie pas mal avec sauce mayonnaise fait maison ! Cadre sympa et original comme cuisine. Je dirais plutôt cuisine méditerranéenne etc. A tester pour manger une vraie plat et je vous dirai la suite ! ;)"
Posté le 05/06/2018 à 22:04"Un peu bruyant mais incroyablement bon et créatif !"
Posté le 09/06/2018 à 21:10" L'un des meilleurs repas que nous ayons eu ce voyage. Heureux de s'éloigner des lieux touristiques trop chers et surévalués. Excellente nourriture, excellent service. Contrairement à tous les autres restaurants où nous avons mangé. "
Posté le 16/06/2018 à 06:41"Excellent, très bon rapport qualité prix ! Endroit très sympa ! Service agréable."
Posté le 16/06/2018 à 13:38" Bel endroit! Super confortable et délicieux "
Posté le 22/07/2018 à 13:21"Cadre cool, plats tres bons, ...un peu trop m'as tu vu. Bonne adresse."
Posté le 30/08/2018 à 20:04" Décevant! Même lorsque la nourriture était bonne, les portions étaient minuscules et l’effort était minime. Rapport qualité/prix absolument horrible. Après mon dessert, j'ai quitté le restaurant la bouche en feu et l'huile d'olive dans la gorge. Cela était dû à ma mousse au chocolat qui se noyait dans une mare d'huile d'olive et complétée par 2 cuillères à soupe de poivre de Cayenne. C'est dommage car quand j'ai réussi à prendre juste une bouchée de mousse au chocolat, c'était en fait plutôt bon. Autres déceptions: la salade de betteraves rouges qui était parfumée au jus de framboise et contenait en quelque sorte toutes les graines sans aucun morceau de fruit. Est-ce trop demander de filtrer les graines pour ne pas avoir à les manipuler avec nos dents ? Le risotto à 13 euros n'était pas mauvais mais il y en avait moins de 30 grammes. La mayonnaise était fade. Etc... C'était samedi soir et il y avait beaucoup de monde mais le service nous a apporté le mauvais vin, ils ont oublié une de nos tapas et sur l'addition ils ont ajouté une boisson que nous n'avions pas commandée. "
Posté le 22/09/2018 à 19:20" Bonne nourriture. Super endroit. Si bruyant "
Posté le 26/09/2018 à 11:57"Mon chien-loup n'y a croisé aucun dauphine mais s'est quand même léché les babines des plats à picorer"
Posté le 27/10/2018 à 11:57"Toujours aussi bon! Une de mes adresses préférées à Paris. De magnifiques produits travaillés avec subtilite."
Posté le 04/11/2018 à 17:30"Alors le 🐬 c'est pas mal, serveurs SUPER sympas, cuisine bien exécutée, un peu classique à mon goût. Pas cosy, le décor marbre miroir - on dirait le hall d'entrée d'un immeuble du 17e"
Posté le 06/11/2018 à 14:00" Nous avons passé un week-end à Oberkampf et sommes venus ici deux fois. Assiettes à partager et fruits de mer absolument délicieux, personnel incroyablement généreux et accueillant qui a pris plus de temps pour s'occuper de nous et une carte des vins à tomber par terre. Je ne saurais trop recommander Le Dauphin. C'est notre nouvelle maison loin de chez nous. "
Posté le 06/11/2018 à 16:33"Hotel charmant avec un tres bon accueil et un service au top.Il est très bien placé . Idéal poour un week end.Je recommande cet hotel"
Posté le 27/11/2018 à 12:26"Endroit cosy pour dîner ou boire un verre"
Posté le 24/12/2018 à 01:06"exorbitant et sans intérêt"
Posté le 26/01/2019 à 23:04"Horriblement bruyant ... je pense que lorsque l’architecte a créé ce lieu il a oublié l’acoustique ! C’est désagréable de dîner dans un brouhaha permanent. Les plats sont bons mais beaucoup trop chers pour ce que c’est ... nous avions pris des petits artichauts à l’huile, du ris de veau et des St Jacques à la truffe ... très dommage !"
Posté le 09/02/2019 à 21:25"Cuisine raffinee mais lieu tres bruyant."
Posté le 25/02/2019 à 09:53"Le service était plutôt absent lors de ma dernière visite. J'ai toujours de belles soirées au Dauphin, mais cette dernière expérience m'a laissé un goût plutôt amer."
Posté le 27/02/2019 à 10:31"Worlwide expérience."
Posté le 06/03/2019 à 18:18"c'est bon, le service est bon aussi, mais petites portions très cheres"
Posté le 18/03/2019 à 13:26"Accueil sympathique et tapas de bon goût. Je reviendrai."
Posté le 19/03/2019 à 18:29"On tombe dans certains travers des neobistrots (serveurs sympa mais parfois à l'ouest, un peu d’esbroufe globale), mais il faut surtout retenir que les plats sont vraiment bons (simples mais bons), plutôt en quantité, ce qui rend le rapport qualité prix positif."
Posté le 03/04/2019 à 09:59"Qualité au top Seul souci sa reste des tapas il ne faut pas oublié le concept d un prix resonable"
Posté le 13/04/2019 à 10:19"J'y ai goûté du vin nature pour la première fois, une expérience qui a changé mes goûts, blew my mind ! J'ai aussi pu goûter des desserts frais et bons, un peu bruyant mais surement car victime de son succès."
Posté le 30/04/2019 à 14:17"Bonne ambiance, service agile et rapide, plats variés et raffinés, jolie carte de vins, on a beaucoup apprécié"
Posté le 29/05/2019 à 21:16" Je viens d'Amérique et tout le service était incroyablement gentil, patient avec mon manque de français et m'a aidé à passer une commande. Les cocktails et tapas étaient fantastiques. Merci!! "
Posté le 27/06/2019 à 21:40"Un peu cher, mais assez bon, lieu atypique"
Posté le 01/09/2019 à 15:15"Excellent, goûteux et une équipe très professionnelle et généreuse"
Posté le 14/09/2019 à 10:00"Bravo. Excellent !"
Posté le 18/10/2019 à 23:39"Très bonne cuisine avec des goûts équilibrés et de beaux mariages terre/ mer. Les saint Jacques dans un jus de porc qui décoiffe avec le chou et une pointe d'acidité en délicatesse sur le citron, une tuerie. Des encornés à l'encre avec une petite farce aux tentacules et de la couenne de porc excellent aussi. Le tout arrosé de bons vins blancs et un accueil chaleureux bien que nous ayons patienté pendant 30 minutes Ça valait le coup !"
Posté le 24/10/2019 à 21:34"Pas mauvais du tout, mais portions totalement ridicules... et cette façon de t'imposer avec insistance une bouteille d'eau minérale avant toute commande, c'est juste insupportable. Dommage."
Posté le 29/10/2019 à 21:34"Bar à tapas, pas un resto"
Posté le 24/11/2019 à 09:01"Totalement atypique en ambiance, des tapas d'une qualité exquise et un personnel attentionné et qui aime son métier !"
Posté le 24/11/2019 à 12:27"Ce n'est pas la premiere fois et c'est toujours aussi excellent, personnel accueillant, nourriture à un certain prix certes mais là qualité suit sans soucis! Un endroit magique et des tapas au top!"
Posté le 30/11/2019 à 22:58" Nourriture absolument délicieuse et bonne ambiance. Personnel d'attente attentif et gentil. Je vous recommande fortement de faire une réservation ici lors de votre prochain voyage. "
Posté le 21/12/2019 à 13:54"Cuisine tapas souvent très agréable mais bruyant ."
Posté le 20/01/2020 à 15:24"le prix est exagéré par rapport les présentations des plats,les quantités.....en plus les serveurs ne sont pas chaleureux."
Posté le 13/02/2020 à 13:06"Restaurant branchouille très bruyant. Nourriture quelconque et sans grand intérêt avec un soucis de présentation inexistant. Service pressant et expéditif. Addition salée pour un repas frugal et très décevant. A fuir."
Posté le 18/02/2020 à 08:50"Très bon vin. Les tapas sont bons mais chers. L’accueil assez froid. Très bruyant, peut-être a cause des murs en marbre?"
Posté le 20/02/2020 à 18:41" Endroit incroyable pour des tapas modernes d'inspiration espagnole et une superbe sélection de vins. Jusqu’à présent, tout ce que nous avons eu ici était exceptionnel et le personnel est très convivial et accueillant. Idéal si vous voulez opter pour quelque chose de discret tout en ayant une excellente nourriture. "
Posté le 17/07/2020 à 15:06"Excellent, service attentif, carte délicieux et diverse"
Posté le 08/08/2020 à 09:29"Un restaurant tout simplement à fuir."
Posté le 08/10/2020 à 10:29"Cuisine simple et prix raisonnables. Service rapide et efficace."
Posté le 17/10/2020 à 08:28"La carte des vins est excellente mais la nourriture très chère. Le manager / patron, pas très agréable avec les clients qu’il ne connaît pas."
Posté le 30/05/2021 à 14:58" Quel super endroit! L'ambiance est comme un bar sympa, des boissons, des bavardages. La nourriture est simple mais délicieuse et raffinée. Les gens sont sympathiques. Allez-y pour prendre un verre et de délicieuses bouchées à côté. Je recommande vivement les Pouce Pieds et Bulots. "
Posté le 12/06/2021 à 10:00" Bel emplacement, gens intéressants, grande sélection de vins Service untel et untel A mon avis super cher "
Posté le 17/07/2021 à 15:25"Toujours aussi bien ! Service super agréable et professionnel, et les plats originaux et bien cuisinés (tapas)!"
Posté le 01/08/2021 à 21:55"Tout simplement très très bon . On a quasi pris la carte entière et on a été très bien conseillé en vin. Merci l'équipe du Dauphin."
Posté le 16/08/2021 à 10:41" Je ne pense pas que l'arnaque décrit adéquatement cet établissement. Les friandises hors de prix qui arrivent devant vous comme de vraies assiettes - chacune ! - ne sont pas là la plus grande horreur : un génie a recouvert les murs de marbre, l'endroit a donc tout le charme d'une toilette et l'acoustique est telle qu'avec la moitié du les invités qui parlaient, vous pouviez tirer sur l'autre moitié et personne ne l'entendrait. L’endroit doit être rasé et quelqu’un d’autre doit recommencer. "
Posté le 10/09/2021 à 22:03" Menu incroyable. Serveurs exceptionnels. Excellent emplacement dans le 11ème arrondissement. Offres de tapas françaises uniques. Merveilleux propriétaire, gérant + chef! Nous reviendrons absolument. Et tu devrais y aller aussi ! Merci LL pour une première nuit phénoménale à Paris. 18 septembre 2021. Elaine, Chris + Colin Peake, Greater Nashville. "
Posté le 18/09/2021 à 22:44" Samedi dernier, je suis allée dans ce restaurant que ma sœur m'a recommandé avec des amis, la soirée s'annonce très prometteuse. Nous avons réservé une table pour 20 heures et avons vraiment apprécié les plats et le vin, jusqu'à ce que le serveur nous demande de changer de table pour laisser entrer un nouveau client. Lorsque le serveur nous a demandé de déménager, nous avons trouvé cela très curieux et inapproprié, puis nous avons réalisé c'était scandaleux de nous virer de notre table à une autre en plein repas !!!! Nous avons donc décidé de partir sans déserter. Vivant à Londres et à SF, je n'ai jamais vu une chose pareille de toute ma vie !!! En raison du manque de professionnalisme et de l'impolitesse, nous ne reviendrons JAMAIS !!!!! NE laissez PAS cela être votre restaurant. "
Posté le 27/09/2021 à 12:09"Très jolie restaurant ambiance sympa serveuse super gentille très à l écoute la carte top juste beaucoup trop de monde très bruyant"
Posté le 12/11/2021 à 09:54" Très bruyant. La nourriture était fraîche et garantissait que la pureté de la nourriture devait être au centre, mais la nourriture sans assaisonnement n'est pas pour moi. Très bon sommelier qui a recommandé un très bon vin, mais c'était le seul gros point positif. "
Posté le 27/11/2021 à 21:17" Endroit incroyable pour le déjeuner, très bon service de vin et de bar, intérieur assez froid, mais l'atmosphère et la nourriture compensent. "
Posté le 05/12/2021 à 21:18" Bar à tapas frais et branché. Nous avons réussi à trouver des places au bar juste avant qu'il n'y ait plus de monde. La recommandation de vin de leur sommelier était excellente et le service était super sympa de la part de tout le monde. La nourriture était délicieuse, les plats de tapas sont savoureux et parfaits pour le partage. C'est un peu cher mais la qualité et le service sont excellents. "
Posté le 13/12/2021 à 14:03" Concept de tapas espagnoles avec des produits de qualité. Ambiance moderne et informelle. Service sympathique et rapide. C'est une bonne option pour le dîner ou une collation. "
Posté le 14/12/2021 à 22:42"Wow 9 euros un bol d’olive qui aurait été gratuit dans n’importe quel bar. Cher et pas spécialement bon on était 6 et personnes n’a trouvé ca bien"
Posté le 14/12/2021 à 23:05"Extrêmement bruyant. Attrape nigaud—> exemple : une entrecôte à 40€ avec 3 frites qui se battent en duel, 2 extra fines tranches de foie gras à 18€, des olives à 9€…vous sortez ruinés et vous avez encore faim! Ajoutez à cela beaucoup d’attente… en résumé n’y venez pas pour manger! À la limite pour boire un verre mais pas sûr que vous entendiez votre interlocuteur parler. Passez votre chemin, le quartier est truffé d’endroits beaucoup plus sympas"
Posté le 14/12/2021 à 23:23"Accueil très désagréable nous étions à peine installées qu’on nous a signifié qu’il faudrait libérer la table dans 1h30. Les plats sont corrects mais trop cher pour la qualité et la quantité, le vin est bon même si nous n’avons eu aucun conseil pour le choisir malgré notre demande. Je ne recommande pas le soir."
Posté le 22/12/2021 à 14:37"Nous avons très bien mangé, malgré tout parfois le sentiment que l'équipe de salle se préoccupe plus d'elle Même que des clients."
Posté le 23/12/2021 à 07:44"Atmosphère chaleureuse, très bon accueil et carte des vins au verre qui varie régulièrement."
Posté le 02/01/2022 à 15:56"Bonne adresse pour les non-vegetariens comme moi.En revanche mon amie a du se contenter d'un oeuf mimosa....Service moyen au comptoir et pas de pass sanitaire demandé..."
Posté le 09/01/2022 à 09:35"Service à revoir"
Posté le 28/01/2022 à 17:27"Service incroyablement décevant, rude et blasé. Même pas voulu changer les verres entre un rouge et une bouteille de blanc. On avait l’impression d’impatienter la serveuse pour tout - et nous n’avons pas eu beaucoup de demandes. J’avais un très bon souvenir de cet endroit par le passé, mais cette fois nous nous sommes enfuis dès que possible tellement l’on nous a fait sentir mal à l’aise. (C’était une serveuse blonde platine, l’autre avait l’air top mais ce n’est pas elle qui nous a servi). Je mets 2 étoiles pour la qualité des plats, mais expérience complètement gâchée par le cadre. À ces prix la on ne peut pas avoir un service si mauvais."
Posté le 11/02/2022 à 06:36"Des tapas, oui, mais des succulents. Le Dauphin ne tombe pas dans la facilité. Merci pour ces succulents ris de veau en tempura"
Posté le 21/03/2022 à 11:07"C'est bon c'est sûr, mais à 9€ les 8 olives vertes, ce serait un comble que ce soit dégueulasse."
Posté le 07/04/2022 à 09:33"Ambiance un peu froide à 19h, et franchement cool à partir de 21h. Les plats sont tous très bons! Un regret : ne pas avoir goûté les frites maison. La bière pression est très agréable et rafraîchissante."
Posté le 12/04/2022 à 20:07"quel dommage de ne cuisiner qu’à l’huile d’arachide ! étant allergique, j’ai dû me contenter de bulots noyés dans de l’anis (mince, en plus je ne suis pas fan de Ricard, décidément!) et ducoup: sans mayonnaise. la serveuse m’a presque engueulé pour me pas avoir mentionné mon intolérance lors de la reservation (RUDE). avons commandé tous les desserts de la carte pour me remplir le ventre, qui ne cassaient malheureusement pas 3 pattes à un canard. l’endroit est bruyant, sieges inconfortables (notre voisine de table à cassé le sien), même la pression est sans bulles. dommage."
Posté le 21/04/2022 à 16:41" La tête de veau était exquise ! Je dois en manger souvent et tu dois le manger tout de suite. Les croquettes étaient très ordinaires et la brandade de piquillo était incroyablement médiocre/sous la moyenne. La farce doit être améliorée en termes de texture et de goût. Tapioca du Brésil : plutôt savoureux. L'ambiance est un peu étrange. C’est comme s’asseoir dans une grande toilette avec un sol en marbre et des murs avec des miroirs. C'est étrange. Mais oubliez tout. Mangez simplement la tête de veau ! "
Posté le 04/05/2022 à 20:51"Pour le prix le service n'est pas a la hauteur. Serveur qui tutoie, impossible d'obtenir de l'eau, erreur dans la prise de commande, et évidemment aucun geste commercial pour rattraper le coup. Bref, je ne recommande pas !"
Posté le 06/05/2022 à 20:35"J’adore Le Dauphin, les plats, l’ambiance, c’est un super resto pour se retrouver entre amis et ne pas voir le temps passer ! En revanche, j’ai été extrêmement choquée ce soir d’avoir à faire à une sommelière agressive, qui, lorsque l’on pointe du doigt un vin sur la carte en lui demandant si c’est un blanc sec (désolée justement tout le monde n’est pas sommelier ), nous répond « Vous êtes complètement à côté de la plaque » à deux reprises… Franchement je n’avais plus du tout envie d’une deuxième bouteille et c’est bien dommage …"
Posté le 10/05/2022 à 20:09"Très bonne adresse. Repas de qualité. Service rapide et ambiance chaleureuse. Je reviendrai."
Posté le 12/05/2022 à 09:24"Une équipe en or !"
Posté le 12/05/2022 à 19:49" C'était génial ! La nourriture, les boissons, le service et l'ambiance sont excellents ! 🙌 "
Posté le 03/06/2022 à 22:21" Éviter! Nous sommes arrivés en début de soirée, la plupart des lieux étaient vides. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient nous donner qu'une place face à la route. La plupart des tables sont restées vides pendant tout notre séjour. Nous commandons rapidement de la nourriture. Nous avons attendu plus d'une heure pour un steak et des frites ! Nourriture au goût très moyen et frites détrempées. Ridicule. À la fin, alors que je faisais la queue pour aller aux toilettes, une souris a couru juste derrière mes pieds et vers la cuisine. Dégoûtant. Cet endroit devrait être fermé. Ma pire expérience à Paris à ce jour. "
Posté le 05/06/2022 à 10:15" Design très cool par OMA, nourriture très bonne mais bien sûr chère. Service pas superlatif "
Posté le 15/06/2022 à 20:56" Bonne nourriture, bonne carte des vins. Mais le personnel féminin n’est pas gentil. Elle gâche nos journées. Parce qu'elle a fait une erreur en réservant, et quand elle a pris la commande de vin, ce n'était pas gentil…. Avant, j'aime cet endroit. Parce que le patron est si gentil, doux. Mais attention certains personnels ne sont pas gentils "
Posté le 19/06/2022 à 15:48"Les plats sont très bon et le service est excellent !"
Posté le 02/08/2022 à 14:04"Après plusieurs visites au cour des dernières années, Le Dauphin peut se vanter de maintenir une belle réputation. Au-delà d’un cadre unique, murs et surfaces en marbre, miroirs et tables lacquées, le restaurant a été pensé par Rem Koolhaas, cette adresse assure une carte gourmande, délicate et adéquate au partage, en duo ou en groupe. Cette dernière sait invoquer cuisine basque et française et notes légèrement japonisantes. La carte des vins dénote des nouvelles adresses bios de la capitale, pour garantir le service de vins de jeunes vignerons confirmés et de cépages rares. Le Dauphin se distingue par un bel équilibre entre élégance et comfort."
Posté le 06/09/2022 à 10:59"Diner à 21h, superbe accueil au comptoir, les mets étaient incroyablement bon et bien travaillés Le conseil sur le vin a été remarquable Coup de coeur pour le carpaccio de mulet et la tarte au café"
Posté le 11/09/2022 à 18:00"L’un des premiers Fooding! Excellente adresse, ambiance animée à partir de 21h! Un incontournable dans le quartier!"
Posté le 12/10/2022 à 18:48"Le vin et bon et les assiettes aussi! Déjà hâte d'y repasser une soirée !"
Posté le 16/10/2022 à 09:06"J’avais eu l’occasion d’y dîner il y a quelques années, j’ai cette fois pu y aller au déjeuner. Très bon rapport qualité-prix, cadre pas trop bruyant, mais assez détendu avec les tables hautes. Une adresse qui mérite amplement son excellente réputation."
Posté le 18/10/2022 à 13:06"Réservation à 21h, on nous demande de revenir à 21h30, à notre retour à 21h30 notre table n'était toujours pas libre. Après une sensation de déranger, une fois à table nous avons subit un service catastrophique, mais surtout, désagréable. Nous avons passé une première commande, nous avons attendu 1h pour avoir une terrine... toute la commande a eu du mal à arriver. Impossible d'avoir un serveur qui vient à notre table pour recommander, et quand enfin une serveuse vient, on nous annonce que la cuisine est fermée... Le ton des serveurs est assez dédaigneux, il a fallut à notre tour hausser le ton pour leur faire admettre que notre table de 5 avait complètement été loupée. En guise d'excuse, on nous à offert le digestif... mais n'ayant pas assez mangé, et étant accompagné d'une femme enceinte, nous aurions apprécié un geste sur les desserts."
Posté le 23/10/2022 à 18:51"On a adoré le cadre et le personnel. Carte atypique mais très bien exécutée et qui change selon la disponibilité des produits. Vins et champagnes bio."
Posté le 10/11/2022 à 07:48"C’est bon, le personnel est sympa mais c’est beaucoup beaucoup trop cher pour la quantité minime, même pour un restaurant parisien ! Je reste sur ma faim"
Posté le 11/11/2022 à 10:59"Le lieu est sympa, les plats le sont également mais malheureusement nous ne reviendrons pas car le service n'est pas au rendez-vous. La serveuse était tout sauf aimable. Dommage."
Posté le 15/11/2022 à 23:42" Absolument surfait. L'attente a été longue alors que nous avions réservé, le service était très lent, notre réservation était pour 22h00 mais la dernière commande était à 22h30 et nous étions assis à 22h20 !!! La nourriture était correcte mais rien d'extraordinaire "
Posté le 20/11/2022 à 22:21" Très excellent. Nous avons montré sans réservation et ils ont eu la gentillesse de nous faire entrer. Et bien sûr, la nourriture était excellente. "
Posté le 02/12/2022 à 11:40"Mauvaise organisation pour la réservation et la service Endroit Trop bruyant et serré donc pas comfortable qui donne pas envie d’y retourner même si les plats sont pas mal"
Posté le 06/12/2022 à 11:28"Magnifique soirée passée dans cet établissement, les entrecôtes valent vraiment le détour, l'équipe est très sympathique, bon moment"
Posté le 21/12/2022 à 14:19"ambiance top, service très attentif et cuisine incroyable !"
Posté le 25/12/2022 à 14:53"Déjeuner ce 10/01, j'ai trouvé la formule intéressante mais certains plats a la carte un peu exagérés au niveau du prix (tartare a 22€, Palette ibérique a 20€), en entrée la cecina était excellente tout autant que la salade noix guanciale, en plat les coques plutôt goutues mais elles viennent seules sans garniture, un peu dommage, pour les desserts la burrata était très intéressante mais la tarte au citron un peu trop sucrée 73€ pour deux entrees plat dessert + 2 verre de vin c'est quand même plutôt correct"
Posté le 10/01/2023 à 22:59"Très bonne adresse mais la serveuse était très désagréable. Elle nous a parlé sèchement sans le moindre sourire!"
Posté le 14/01/2023 à 00:07" Concept sympa. Bonne nourriture et bon service. Mais je n'ai pas apprécié l'espace lui-même, les murs, les sols et le plafond en marbre donnent à l'espace une atmosphère froide et peu intime. "
Posté le 15/01/2023 à 13:23"Restaurant offrant un cadre chaleureux mais malheureusement trop bondé et bruyant. Les prix sont surévalués et la portion est minime. J’ai apprécié de découvrir de nouvelles saveurs, mention spéciale à la burrata et la glace au lait avec de l’huile d’olive qui étaient excellents!"
Posté le 07/02/2023 à 11:35"Restaurant très branché, juste ça. Prix élevés sans raison . Typique formule parisienne: cool et fashion donc cher. Mais sans qualités particulières"
Posté le 08/02/2023 à 22:27"C’est excellent !!! Très bon accueil, bonne ambiance et bon vin aussi. ✨"
Posté le 22/02/2023 à 09:41"Des plats sans intérêt, des quantités minimes pour certains. Le comble du snobisme parisien de proposer ce type de plats à ce prix. Qualité du service qui laisse à désirer, sourire c’est quand même la base."
Posté le 26/02/2023 à 08:38" La nourriture n'est pas mauvaise mais vraiment trop chère. De plus, l'attitude de la serveuse est extrêmement arrogante. J'attendais mon amie et elle m'a demandé si je voulais commander un verre de vin DEUX FOIS, même si j'ai déjà dit que l'eau serait très bien. Alors j'ai essayé de regarder la carte et elle m'a interrompu en disant c'est juste pour le verre puis j'ai dit Je sais que je n'ai pas regardé la carte des vins. Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'était si plein "
Posté le 06/03/2023 à 08:51"Un classique !"
Posté le 07/03/2023 à 13:41"Lieu vraiment top ! Super vins nat’ et bons petits tapas"
Posté le 15/03/2023 à 21:49" Quand je viens à Paris, mon endroit préféré pour manger est la Brasserie Lipp, c'est-à-dire que je chéris le style français à l'ancienne, et Le Dauphin est probablement son contraire, une cuisine moderne et avant-gardiste, et pourtant c'est la première fois que je mange au Dauphin récemment. J'ai été étonné de constater que l'expérience était comparable à celle de mon Lipp éprouvé. Nourriture, vin, service et chambre. Bravo! "
Posté le 22/03/2023 à 15:16"Plats sont vraiment bons, mais les quantités trop minimes pour un tarif élevé"
Posté le 08/05/2023 à 07:40"Excellente cuisine et service efficace"
Posté le 23/05/2023 à 11:34"À fuir ! Service nul, nourriture médiocre, le vin immonde (une véritable soupe dans mon verre, photo à l'appui). Ça se la pète pour rien. Ne perdez ni votre temps, ni votre argent, passez votre chemin. J'ai du m'excuser auprès de mes amis de les y avoir traînés."
Posté le 30/05/2023 à 17:40" La nourriture était vraiment bonne. Nous sommes venus déjeuner. Ils proposent un menu de déjeuner à un prix assez intéressant. J'ai adoré la salade de coriandre. J'ai eu de la sole meunière et c'était de la bombe ! Je reviendrais certainement à Paris pour essayer l'ambiance du soir. Points positifs pour notre serveur, elle était seule pour le service du déjeuner et a très bien géré. P.S. Les Français devraient commencer à donner des pourboires, même pour le déjeuner. C'est toujours du service 😉 "
Posté le 08/06/2023 à 15:27" Notre endroit préféré à PARIS. Tout est si délicieux. Ne manquez pas la sole, les petits de tapioca, le tartare de bœuf et l'artichaut. "
Posté le 07/07/2023 à 05:44"Tapas très bons, carte originale et service très bien. C’est juste dommage qu’on ait pas eu plus d’explications sur la carte !"
Posté le 09/07/2023 à 13:07" Le rapport qualité-prix est tout à fait conforme. J'avais une chambre normale pour deux et il y avait assez d'espace. La salle de bain était bien agencée et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était très varié et vous pouviez en prendre autant que vous le vouliez. Le service était excellent. Toujours très courtois et toujours poli. L'emplacement est également assez bon. A 6 km de la Tour Eiffel et le métro n'est pas loin non plus. En général, fortement recommandé. "
Posté le 29/07/2023 à 19:49"Excellente resto « a partager » avec du bon vin. Idéal entre amis: on prend les œufs mayonnaise, les croquettes, les frites de tapioca et ensuite un bon poisson our la viande a partager…et on se régale. Que des bons produits."
Posté le 28/10/2023 à 13:32"Très déçue par l’adresse. Nous y sommes allés plusieurs fois comme la cuisine est bonne et que le cadre a du goût. Nous y sommes retournés et les prix n’ont plus de sens. 22€ pour de petits morceaux de lotte avec quelques feuilles d’épinards. 33€ pour un pigeon accompagné de quelques carottes quasi inexistantes. Nous avons demandé un peu de frites pour compenser l’accompagnement mais cela a été facturé 6 euros en plus du prix du plat. Ce supplément n’a pas été communiqué en amont. Retour froid à mes commentaires. Alors qu’on a toujours laissé de bons pourboires."
Posté le 27/12/2023 à 12:36" Ils m'ont gentiment pressé à la dernière minute. Comme toujours, beau service - belle nourriture "
Posté le 30/12/2023 à 16:06"Super restaurant, délicieux et l’accueil au top"
Posté le 03/01/2024 à 08:48" Bel hôtel, belles chambres chaleureuses, excellent petit déjeuner à 11 euros chacun, chiens acceptés à 10 euros, parking gratuit et à seulement 10 minutes à pied de la plage et des commerces. J'y retournerais volontiers. "
Posté le 05/01/2024 à 07:50" Excellente cuisine servie avec le sourire. Recommandé. Obtenez quelques petits plats à essayer. Les prix sont moyens/élevés, cohérents avec d'autres restaurants de ce niveau à Paris. Mais les serviettes en textile seraient plus belles ici ! "
Posté le 05/01/2024 à 19:51" Vraiment décevant ! Ne vaut pas son prix !! Vraiment bruyant ! Nourriture chère et de mauvaise qualité ! J'ai apprécié Le Chautebriand il y a quelques années et je pensais que ce serait un meilleur endroit. Toilettes en plein milieu de la cuisine !!! "
Posté le 10/02/2024 à 23:09" Nous avions vraiment envie de passer une bonne soirée mais nous avions déjà demandé l'addition après un verre. La serveuse était tellement impolie et arrogante. Ils parlaient de nous, de notre dos et nous ne nous sentions pas les bienvenus. C'est vraiment dommage car nous avions vraiment hâte de passer un bon moment. Certainement non. "
Posté le 23/02/2024 à 18:41"Nous n'avons même pas eu le temps de commander. Nous sommes partis après notre premier verre parce que le service était très mauvais et que nous ne nous sentions pas à l'aise. Je n'irai plus jamais ici !"
Posté le 24/02/2024 à 10:33" La nourriture est bonne mais le service n'est pas du tout agréable. Je ne vois pas l’intérêt pour eux d’avoir l’air et d’agir en colère toute la nuit. "
Posté le 16/03/2024 à 08:48" Bar à tapas chic, un de mes endroits préférés à Paris "
Posté le 17/03/2024 à 19:19" Je suis venu ici deux fois en 2015 et 2024 et j'ai toujours adoré cet endroit. L'artichaut est un incontournable. La nourriture en général est excellente et l'ambiance est fabuleuse. Soyez prêt à suivre le flux et l'ambiance de l'espace, si vous le faites, vous allez l'adorer, si vous ne le faites pas, vous risquez soit de partir sans dîner, soit de ne jamais revenir. "
Posté le 20/04/2024 à 20:09" Je suis venu seul sans réservation et j'ai immédiatement obtenu une place. Je n'ai rien à reprocher au menu du déjeuner d'un rapport qualité-prix incroyable, tout était absolument délicieux et parfaitement cuisiné. Tout simplement merveilleux. J'ai aussi bu un bon verre de vin naturel. 10/10. "
Posté le 24/04/2024 à 21:46" Le menu était fantastique, avec des points forts tels que le consommé de moelle, le ris de veau, le tapioca frit et le nougat glacé. La carte des vins était également délicieuse. Malheureusement, le service était médiocre et avait un air d'arrogance. Même si la nourriture était excellente (félicitations aux chefs), l'équipe de service semblait manquer de passion et agissait comme si nous étions un problème lors de nos demandes. "
Posté le 22/05/2024 à 18:23"C’est rare que j’écris mais quand on tombe sur 2 pépites à Paris il faut le dire Titi et Juju des machines avec beaucoup d’émotions Si vous cherchez un bar brasserie parisien n’hésitez pas ! Ils sont incroyables"
Posté le 17/06/2024 à 23:08"Le prix correspond pas à niveau des nourritures , avec le même prix il y a plein de bistrots et restaurants bons à choisir à paris Chaque fois si tu réserve une table et tu arrives à l’heure, ils peuvent toujours se tromper et te faire attendre Service assez soigneux mais très mal organisé Le brut est insupportable et que tu dois crier pour entendre"
Posté le 23/06/2024 à 05:54" bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance "
Posté le 11/07/2024 à 10:56" Cet endroit est le restaurant sans prétention et super français où vous voulez absolument aller lors de votre visite à Paris (en tant que visiteur américain). C'était parfait. Nous y sommes allés à 13 heures pour le déjeuner. Nous avons pris un verre de vin rouge, suggéré par le charmant serveur, qui était l'un de mes préférés à Paris. La nourriture était tellement française. Une assiette de magnifique jambon, pan con tomate, un faux-filet aux échalotes et câpres accompagné d'une simple salade de laitue au beurre habillée de la vinaigrette française la plus simple. Une rondelle de chèvre joliment épicée, et une corbeille de pain. Nous avions un peu l'impression de vivre là-bas… incroyable. 10/10, allez-y ici !! "
Posté le 13/07/2024 à 22:23" Ne manquez pas la Soupe de poisson (uniquement le vendredi). Ils le font cuire pendant 3 jours d'affilée. Étonnamment généreux en poisson, et ils avaient également des moules ce jour-là. Les olives étaient folles aussi ! "
Posté le 22/07/2024 à 12:01" Bistrot super cool et français. Je pense que j'ai mangé la meilleure soupe de poisson du monde ce soir-là. J'y suis allé seul mais le personnel était très arrangeant à la table du bar et ne m'a pas laissé gêné. Il y a une super ambiance française "
Posté le 24/07/2024 à 19:37" Je viens ici principalement pour féliciter l'équipe de service de cet établissement. Le menu est très soigneusement organisé et change chaque semaine, voire plus. Tant d’amour et de soins sont investis dans ce qui est proposé ici. De nombreuses critiques semblent se plaindre de ne pas pouvoir apporter de modifications à des plats raffinés et de haut niveau. Peut-être que l’atmosphère décontractée et la foule joyeuse donnent aux gens le sentiment qu’ils pourraient bien être le prochain grand chef. Si c’est le cas, va à l’école. Sinon, veuillez donner un pourboire à votre serveur et remercier le chef. J'ai hâte de revenir et de savourer un autre repas et un verre de vin de niche. bisous FRV "
Posté le 25/07/2024 à 22:04" Nous avons eu le pigeon, et j'y pense encore une semaine plus tard.. ! "
Posté le 07/08/2024 à 14:38"Décevant et surcôté… Le service est si lent que les plats arrivent au compte-goutte, bien après avoir servi nos boissons. J’ai eu l'impression d’avoir mangé du pain toute la soirée en les attendant, pour une note pourtant assez salée. Les plats sont assez originaux mais leur prix est vraiment exagéré."
Posté le 24/08/2024 à 15:44"Le restaurant propose une nourriture de qualité dans un cadre agréable avec une ambiance plaisante. Cependant, les portions sont vraiment petites, et malgré la bonne saveur des plats, nous avions tous encore faim à la fin du dîner. De plus, les prix sont extrêmement élevés pour ce qui est proposé. En résumé, une expérience mitigée : bien pour l'ambiance et la qualité des plats, mais le rapport qualité/prix laisse clairement à désirer."
Posté le 08/09/2024 à 12:59"Un incontournable. Des produits de très grande qualité et un accueil toujours aussi agréable."
Posté le 10/09/2024 à 20:45" Restaurant et nourriture fantastiques. Le chef est vraiment bon. "
Posté le 17/09/2024 à 12:30" Ouah. Nourriture incroyable servie par un équipage extrêmement hospitalier et patient. Quelle belle soirée. Un grand merci pour votre gentillesse. Wutang ! "
Posté le 19/09/2024 à 23:28" Cuisine excellente, endroit simple et beau, recommandé pour le déjeuner et aussi pour prendre un verre le soir. "
Posté le 29/09/2024 à 08:31"Très bonne adresse. Nourriture de qualité avec des produits de saison. Je recommande fortement cet endroit!"
Posté le 03/10/2024 à 14:31"C’est très bon mais très cher alors que ça ne casse pas trois pattes à un canard."
Posté le 11/10/2024 à 21:41" Cet endroit est correct. cela ressemble plus à un bar à vin pour des collations légères avant un vrai dîner. Bien qu'ils aient un menu complet pour le dîner ! Bien qu’il y ait beaucoup de choix, il n’existe pas d’options végétaliennes, contrairement à ce que prétend le site Internet. Un membre de notre groupe n'a pas eu de chance mais ils ont eu une salade verte (photo). les frites/chips sont cuites dans du suif de bœuf, donc bien que délicieuses, elles ne sont pas non plus végétaliennes Le point fort était la glace. Le serveur expliquait comment ils le faisaient. et d'après ce que j'ai compris, c'est un processus élaboré ! Cela implique de fouetter la crème pendant des HEURES. Je n’ai jamais rien goûté de pareil auparavant ! La texture était un mélange de quelque chose comme de la glace, de la crème glacée et du yaourt. "
Posté le 20/10/2024 à 22:48"Endroit merveilleux, tenu par des gens merveilleux. Y aller les yeux fermés! Le cuisinier est un génie"
Posté le 27/10/2024 à 00:21"La cuisine est bonne mais pour certains plats, on reste sur sa faim, des tapas oui mais très chers, (le serveur « on est à Paris « ) Et pour des frites en supplément…il n’y en a plus enfin pas pour nous.. N’y allez pas pour dîner mais pour un verre, l’endroit est sympa."
Posté le 10/11/2024 à 08:11"Overall 📍: restaurant sympa et branché, mais mieux pour prendre un verre que pour dîner. Food 🍕 : les plats / tapas sont délicieux, mention spéciale pour le tartare, les frites à la graisse de bœuf et les entrées au tapioca. Délicieux mais beaucoup trop cher pour les quantités, les frites sont en supplément … et n’arrivent pas toujours même si commandées. Drinks 🍸: bon vin nature 🤩 Plats copieux ? Pensez au 🐕 bag si vous n’avez plus faim !"
Posté le 10/11/2024 à 15:23" Ravissant et chic ! "
Posté le 29/11/2024 à 20:03"La guerre"
Posté le 03/12/2024 à 11:34" Cuisine française moderne et extraordinaire. Nous avons adoré les sélections de tapas et cette façon de manger. C’est tellement amusant d’essayer différentes saveurs et textures en un seul repas. Les palourdes étaient délicieuses, mes préférées. Tout était super frais et hautement accessible. Même ma fille adolescente a aimé goûter les différentes assiettes. Nos serveurs étaient à l'écoute, sympathiques, très compétents et serviables. "
Posté le 03/12/2024 à 22:14" Trouver cet endroit était un heureux hasard. Un menu court et simple est probablement idéal pour le déjeuner. Nous nous sommes assis au bar. Très français, ambiance sympa, ambiance conviviale. J'ai trouvé la nourriture excellente. La soupe avait une vraie saveur, du poulet savoureux avec d'intéressantes endives carbonisées amères. Fenouil confit v sympa. Steak généreux et bon. Une bonne expérience et une pause dans la cuisine de brasserie dans les cafés habituels. "
Posté le 04/12/2024 à 15:43"Superbes vins et poissons dans un endroit qui bouge, génial soirée"
Posté le 07/12/2024 à 23:46"Si tu veux te régaler à Paris ne manquer pas Le Dauphin"
Posté le 07/12/2024 à 23:50" Meilleur bar à poisson "
Posté le 08/12/2024 à 00:13" Le spot parfait : une cuisine excellente, sans fioritures Les sièges du bar sont ceux qui capturent la meilleure ambiance "
Posté le 04/02/2025 à 20:14" Un peu trop fort "
Posté le 09/02/2025 à 13:42Entreprises à proximité