Le Danube

📌 3-5 Pl. de Rhin et Danube, 75019 Paris

4.1 / 5
(580 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Danube qui se situe au 3-5 Pl. de Rhin et Danube, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent resto pas cher et très copieux L'équipe et fort sympathique"

Téléphone : 01.40.35.45.87

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Nourriture
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration au bar

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper agréable, barmaids aussi sympa que doués. Pas eu l'occasion de tester la nourriture mais ça donnait clairement envie ! Une prochaine fois sûrement."

Posté le 24/07/2016 à 12:59
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Un très agréable en été grâce à son ouverture sur la place pas très passante. La déco est sympa. De la Grolsch et de la Chouffe en pression. Les planches sont plutôt bien fournies."

Posté le 29/07/2016 à 20:13
Avis de : Sysy.h.
Note de : 1 / 5

"Bar devenu peu sympathique depuis sa reprise par une nouvelle équipe. Alors que le lieu est en lui même très chaleureux, l'accueil, lui, ne l'est plus. Par exemple on n'hésite pas à vous faire comprendre que vous faites ch... si jamais vous posez une question sur un produit juste pour faire votre choix. L'objectif est clairement le business, loin de l'esprit bar de quartier que l'on aime tant dans ce quartier."

Posté le 31/10/2016 à 15:30
Avis de : Fred...
Note de : 4 / 5

"Place très calme dans un lieu peu fréquenté. Idéal pour changer de coin. Brunch très sympas."

Posté le 31/01/2017 à 15:23
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable, avec de la musique, super accueil, on y mange très bien."

Posté le 03/03/2017 à 23:18
Avis de : Fabrice...
Note de : 4 / 5

"Endroit toujours sympa pour manger le midi ou boire un cocktail en fin de journée Accueil pus que sympathique Salle agréable avec la lumière du jour sur la place Danube"

Posté le 06/03/2017 à 18:19
Avis de : Georges.e.
Note de : 4 / 5

"cafe brasserie parisien typique sympa"

Posté le 21/04/2017 à 20:01
Avis de : Tesnière.a.
Note de : 5 / 5

"Un super bar de quartier, on s'y sent bien et on y est bien acceuilli. Petit bonus avec l'Happy Hour : une pinte = une portion de frites offerte."

Posté le 22/04/2017 à 17:33
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 4 / 5

"Bons plats du jour, très copieux. Service efficace et sympathique"

Posté le 13/06/2017 à 00:03
Avis de : jeremie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente nourriture viandes et frites bien fraîches maison"

Posté le 09/07/2017 à 13:19
Avis de : Kali.c.
Note de : 2 / 5

"Tellement de potentiel perdu dans ce café. Accueil très très décevant (manager grossière), menu non modernisée pour les regimes sans viande et pourrait faire davantage d'effort pour la selection de vins. Cela dit, le cadre est chouette par son décor un peu Diner retro mondrianesque, la clientèle sent la vie de quartier et la musique est parfois bonne."

Posté le 22/07/2017 à 14:08
Avis de : Chaddi.a.
Note de : 4 / 5

"De passage à Paris restaurant agréable et rétro . Accueil du personnel et contrairement à certain avis accueil de la direction au top, serviable et à l'écoute. Le petit moins. L' unique toilette."

Posté le 28/07/2017 à 09:51
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 2 / 5

"Pas très souriant et pas pressé de servir"

Posté le 07/08/2017 à 07:04
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très très sympa ! Plats du jour variés, très bons et copieux !"

Posté le 09/08/2017 à 10:19
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Belle déco ancienne , 70's . Bon accueil. Grande terrasse au soleil. Happy jour à 5e vin+très bon saucisson ou bière pinte et frites"

Posté le 02/10/2017 à 10:46
Avis de : Frederic..
Note de : 3 / 5

"Mon café terrasse de quartier. Café croissant (délicieux) et gigantesque 🍊 fraichement pressée le matin. Repas cuisiné sur place et pas en sachets cela devient rare. Une équipe jeune et décontractée agréable. Le tout à un prix raisonnable et dans un décor qui sent bon le Paris que l'on aime. .... Rectification septembre 2021... La gigantesque orange pressée du matin est devenue une (trop) petite dose de vitamines.... Dommage de tout tirer vers le bas... Et un bonjour et un sourire de la propriétaire de temps à autre, nous ferait non pas plaisir mais nous rappellerait que nous sommes des clients qui faisont tourner son commerce...."

Posté le 06/10/2017 à 07:48
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, belle terrasse et salle très grande et bien décorée. On s'y sent très bien !"

Posté le 09/10/2017 à 10:06
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle terrasse, belle vue ! Super deco années 70 au top 👍🏻"

Posté le 18/11/2017 à 23:44
Avis de : Olivier.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait, la viande est excellente et très tendre. Rapport qualité prix incroyable, 14 euros pour une bavette. Au top 😉😉. Je recommande."

Posté le 20/11/2017 à 19:58
Avis de : Anne.e.
Note de : 3 / 5

"petit bistrot avec une nourriture correcte. Un peu cher pour du basique. Surtout faire payer un supplément pour de la sauce d accompagnement de la viande. Assez bruyant"

Posté le 10/12/2017 à 09:51
Avis de : M.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa ! Bonne cuisine simple et pas chère"

Posté le 20/12/2017 à 07:21
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. Le chocolat chaud manque de chocolat !"

Posté le 26/12/2017 à 16:02
Avis de : Vincent.u.
Note de : 4 / 5

"Service rapide.le plat du jour était bon.le prix correct"

Posté le 31/01/2018 à 10:53
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch sympa, pas trop cher (19 euros) ! Les serveurs sont super sympas et le cadre est très agréable (calme et ensoleillé) !"

Posté le 04/02/2018 à 15:55
Avis de : Joffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas dans un beau bar et le staff est très sympa. Bref, une bonne adresse ! 👌🏼"

Posté le 14/02/2018 à 11:21
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Deco sympa, personnel sympa, prix sympa... Sympa en fait"

Posté le 14/02/2018 à 22:46
Avis de : 1000etG.I.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympathique. Bonnes bières, bon petits plats. Ambiance de quartier cool"

Posté le 15/02/2018 à 18:12
Avis de : Amayack.v.
Note de : 3 / 5

"Petit repas du midi rapport qualité prix correcte"

Posté le 22/02/2018 à 03:58
Avis de : Hermine.R.
Note de : 2 / 5

"Ce petit resto proposant des plats originaux et excellents il y a encore quelques mois est devenu un resto quelconque avec des plats ne sortant pas de l'ordinaire et, qui plus est, d'une qualité médiocre."

Posté le 10/03/2018 à 11:42
Avis de : emerson.i.
Note de : 2 / 5

"Pas grand chose à dire. Pas terrible au niveau de la nourriture. Un service quelconque, mais une déco sympa. Une tentative, mais pas plus."

Posté le 11/03/2018 à 15:29
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est agréable. Seule resto du coin un peu à la cool. Par contre gros fail côté service, gentil mais inefficace, obliger de se lever pour chercher du sel, de la moutarde, du pain, et pour payer. Et malheureusement même souci dans l’assiette, burger correct mais sans plus, tartare minimaliste, et plats du jour sans saveur mais comme rarement. Bon rade pour un verre ou 2, une planche, mais pas plus"

Posté le 11/03/2018 à 18:03
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon dans ce restaurant, de l'accueil jusqu'à la sortie, bravo"

Posté le 21/04/2018 à 19:17
Avis de : Ben.y.
Note de : 3 / 5

"En tant que Brasserie c'est pas trop mal, faut pas s'attendre non plus à des miracles... l’accueil est un peu expéditif à midi ( peut-être vis à vis des non habitués?)..."

Posté le 17/05/2018 à 12:33
Avis de : Emeric.l.
Note de : 4 / 5

"Petit bar de quartier très sympatique, très envie d'y retourné. Le petit dej était accessible, bien qu'une formule serait la bienvenue, surtout le week-end !"

Posté le 31/05/2018 à 06:45
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et au calme avec une pinte à prix abordable"

Posté le 01/06/2018 à 07:40
Avis de : chantal.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant, pain élastique, salade italienne sans jambon, pâtes trop cuites... Bref, malgré la déco qui attire le chaland, première et dernière fois ..."

Posté le 05/06/2018 à 18:59
Avis de : EAGLES.O.
Note de : 2 / 5

"Concert de temps en temps pour les repas doit s'améliorer"

Posté le 14/06/2018 à 14:28
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Plat du jour très décevant. Viande bouillie, limite immangeable. 14€ ça fait cher pour des frites."

Posté le 03/07/2018 à 18:47
Avis de : Cécile.O.
Note de : 4 / 5

"Café sympathique qui donne sur la Place du Danube agréable en terrasse quand ce n'est pas le matin et qu'il y a des bouchons dû à la circulation."

Posté le 07/07/2018 à 21:38
Avis de : Matt.i.
Note de : 5 / 5

"On peut y manger un bon hamburger, même un dimanche soir à 22h. Accueil au top et service rapide."

Posté le 09/07/2018 à 16:08
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Bistrot aussi sympathique que le service. N'ayant tester que la terrasse, je ne connais pas l'intérieure."

Posté le 17/07/2018 à 09:29
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 3 / 5

"Une déco sympa un service agréable l'assiette est assez moyenne. On y vient plus pour le cadre que pour le culinaire"

Posté le 22/07/2018 à 12:32
Avis de : Delphine..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, serveur sympa !"

Posté le 19/08/2018 à 20:19
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant et bar de quartier chaleureux. N’hésitez pas à tester les plats du jours qui ne m’ont pas encore déçu!"

Posté le 25/08/2018 à 20:02
Avis de : Lau...
Note de : 1 / 5

"Un barman pas du tout arrangeant et désagréable."

Posté le 05/09/2018 à 16:44
Avis de : ELOSO.a.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable mais service pas top. On est mieux accueilli ailleurs surtout vu les prix."

Posté le 16/09/2018 à 17:00
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Café de quartier, à la fois bobo et populaire, mais aussi spectacles fréquents. Équipe de serveurs sympathiques"

Posté le 20/09/2018 à 08:35
Avis de : Francisca.a.
Note de : 4 / 5

"C'est pour les gens qui aiment les bar du quartier et discuter avec les amis de toujour"

Posté le 03/10/2018 à 22:43
Avis de : Ed.h.
Note de : 3 / 5

"Super bar resto de quartier. Jy ai mange une seule fois cetait bon. Jy vais surtout boire mon cafe le matin de temps en temps Terrasse grande et un peu bruyante au regard du nombre de passage en voitures. Cest face a un rond point donc...ca circule. Le personnel est sympa enfin ca depend lesquel(les) mais dans la grande majorite ils le sont."

Posté le 11/10/2018 à 03:28
Avis de : Patricia.n.
Note de : 3 / 5

"Pas mal pour boire un verre"

Posté le 26/10/2018 à 14:33
Avis de : Cécilia...
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre ! :)"

Posté le 17/11/2018 à 20:28
Avis de : Molas.e.
Note de : 3 / 5

"Ce bar restaurant est agréable. Cependant, les prix des boissons son 30% plus chers que dans des débits de boissons ayant le même profil dans le quartier. J'y vais donc qu'occasionnellement."

Posté le 20/11/2018 à 15:13
Avis de : julien.e.
Note de : 2 / 5

"Je vais bien aimé le burger la dernière fois, mais là, mauvaise expérience avec le Tajine, il était vraiment trop épicé et brûlant. Je pense qu'il y a eu une erreur en cuisine."

Posté le 23/11/2018 à 13:08
Avis de : Seb.s.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est tres sympa mais domage ! Enormement decu par la fraicheur de la viande ! ........"

Posté le 12/12/2018 à 12:01
Avis de : Edouard.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier. Service rapide et prix corrects. Qualité en rapport avec le prix"

Posté le 20/12/2018 à 12:26
Avis de : Louis.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne bière. 🍺 Service convenable."

Posté le 21/01/2019 à 22:40
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Endroit et déco super sympa, happy hour pinte à 5€ avec une portion de frite maison excellente que demander de mieux?"

Posté le 23/01/2019 à 11:02
Avis de : Cédric.N.
Note de : 4 / 5

"Cadre et déco très sympa. L'accueil est variable selon qui est derrière le bar. Dommage que le cuisinier ait la main un peu lourde sur le sel..."

Posté le 04/02/2019 à 15:33
Avis de : nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sourient seulement quand ils se coincent les doigts dans le tiroir caisse, comme la patronne..... heureusement l endroit est agréable et possibilité de bien mangé..."

Posté le 10/02/2019 à 09:34
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 1 / 5

"Confit de canard immangeable car beaucoup trop salé. Rater un plat ça peut arriver, mais c'est surtout l'attitude des serveurs qui m'a dérangée."

Posté le 22/03/2019 à 13:24
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, chaleur humaine véritable, plats et apéritifs de qualité !!"

Posté le 29/03/2019 à 21:10
Avis de : Cédric.h.
Note de : 4 / 5

"Une belle équipe... Un super service et des plats... Trop trop bons"

Posté le 15/06/2019 à 22:33
Avis de : marie.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et accueil amical...une fois que vous êtes connu 😁 Le décor rétro à souhait, j'adore !"

Posté le 23/06/2019 à 13:14
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Bar resto très sympa ! Point de rencontre être du quartier, concerts réguliers, personnel très agréable ! A recommander !"

Posté le 06/07/2019 à 04:47
Avis de : Valou.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu super chouette, tranquille, bons concerts, agréable. Le top sur cette jolie place !"

Posté le 11/07/2019 à 22:55
Avis de : Konstantinos.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et mon plat été vraiment délicieux."

Posté le 18/07/2019 à 14:12
Avis de : Dorianne.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur saumon à la crème de carottes que j'ai jamais mangé ! Service très agréable, et ambiance également."

Posté le 04/08/2019 à 10:38
Avis de : Yannick.o.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement scandaleux , un tel changement en l'espace de peu de temps, il faudrait revenir a l'essentiel, être cuisinier est un métier. ....."

Posté le 04/08/2019 à 13:42
Avis de : Tuan.g.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, prix sympa Mention spéciale pour les frites maison"

Posté le 13/08/2019 à 13:43
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Intéressante formule happy hour. Endroit calme. Accueil sympathique."

Posté le 29/08/2019 à 17:13
Avis de : Gérard.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu kitch, service sympathique, cuisine sans prétention"

Posté le 04/09/2019 à 13:50
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympa. Le service manque parfois de convivialité et les plats du jour partent vite, mais l'ambiance est bonne et on se régale! Le cadre est aussi très agréable aux beaux jours."

Posté le 20/09/2019 à 16:56
Avis de : Francois.E.
Note de : 1 / 5

"Trés bel endroit par l'accueil et le lieu. Café année 50 Dan's son jus. Placée sur une place ronde degagée de la circulation. I'm petit air de sous prefecture. Accueil charmant, remplie de prevenance. La carte eat sympa, cuisine du marché faire avec geneeosité et respect des goûts. Quand be dis cuisine, je dis pas assemblage de produits frais, je dis cuisine avec ses fonds de sauce, ces deglacages de jus de cuisson. Un bon moment pour ceux qui savent deguster. Mais aussi joli café pour flemarder au Soleil, accompagné d'un bon roman policier. Bel endroit, sorte de parenthèse oú le temps pour une fois vous acompagne à vogre rythme. Une Jolie journée."

Posté le 01/10/2019 à 07:22
Avis de : ANKH.V.
Note de : 5 / 5

"belle place avec une bonne ambiance de petit bar de quartier."

Posté le 01/10/2019 à 21:22
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et très bonne cuisine."

Posté le 02/10/2019 à 12:21
Avis de : Severine.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, on y mange très bien, brunch le dimanche hyper sympa, on peut y boire un coup aussi, personnel très accueillant"

Posté le 07/11/2019 à 08:11
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Quartier à fond très sympa concerts régulièrement"

Posté le 07/11/2019 à 19:29
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie de quartier, déco et mobilier vintage, brunch le dimanche"

Posté le 19/11/2019 à 18:19
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit accueillant. Personnel agréable. Hâte de retourner sur Paris pour faire une petite visite au Danube...."

Posté le 30/11/2019 à 17:59
Avis de : Renaudon.o.
Note de : 4 / 5

"Beau café décor année 19501960 bons mojito service parfait hélas musique trop forte"

Posté le 06/12/2019 à 20:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Le café n’est vraiment pas bon. Service lent ne viennent pas vous servir en terrasse et patronne qui tire la tronche"

Posté le 30/01/2020 à 17:48
Avis de : Frede.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre qui me rappelle les bars des années 70. Que des bons souvenirs. En plus, l'accueil qui vous est réservé est très sympa et très chaleureux. À faire 👍😁"

Posté le 19/02/2020 à 16:56
Avis de : Benoît.o.
Note de : 1 / 5

"c'est dommage qu'un si beau bar si bien placé fasse de la nourriture aussi mauvaise : frites mal cuites, odeur rance, vieille salade... on ne demande pas la lune juste un effort commercial"

Posté le 23/02/2020 à 12:04
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant et agressif par le serveur. Frites infectes. Lieu à fuir !"

Posté le 20/06/2020 à 17:12
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa, les serveurs sont cool et la patronne très gentil. La cuisine est très bonne. J'adore la déco."

Posté le 26/06/2020 à 05:30
Avis de : Chloé.a.
Note de : 2 / 5

"Burger végétarien pas trop mal, frites probablement surgelées, salade fanée et avec trop de sauce."

Posté le 28/06/2020 à 16:24
Avis de : Yan.r.
Note de : 1 / 5

"Question : Que choisir entre 0% de chance de vendre un dessert à deux clients et 100% de leur servir à boire ? Après trois mois de fermeture, alors que ce soir-là, la salle était vide et la terrasse à moitié remplie, le serveur a choisi d'avoir un principe : surtout ne pas vendre ! Il nous a invité à écrire un commentaire négatif sur son bar en échange de notre départ. Bref, une équipe qui se croit au forum des Halles, assise sur un tas d'or et qui n'accepte pas d'être en charge d'un simple bar de quartier avec une clientèle locale. Rendons-leur service, aidons-les à couler la boîte et allons voir en face !"

Posté le 14/07/2020 à 21:10
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Bar resto de quartier de qualité, bien situé."

Posté le 27/07/2020 à 12:05
Avis de : Ivana.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté notre anniversaire avec mon conjoint et une dizaine d'amis. Le service à été rapide et l'équipe très agréable ! Les plats étaient genereux et savoureux! A renouveler très vite."

Posté le 30/07/2020 à 17:07
Avis de : Nadine.b.
Note de : 3 / 5

"Bel accueil mais le service un peu long"

Posté le 05/08/2020 à 20:03
Avis de : denis.o.
Note de : 2 / 5

"Déçu en général, moyen. Chère pour la qualité."

Posté le 16/08/2020 à 15:44
Avis de : Maryse.I.
Note de : 3 / 5

"Si vous avez une grosse faim, n'hésitez pas... les plats sont très copieux. Brasserie sympa."

Posté le 12/09/2020 à 15:45
Avis de : Faucon_913..
Note de : 5 / 5

"Bon plats et le personnel est sympa"

Posté le 27/09/2020 à 16:04
Avis de : DE.A.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est sympa, le service nickel et les plats parfaits.. Je recommande si vous voulez papoter autour d'un verre avec des amis un vrai bistrot 😁"

Posté le 02/10/2020 à 20:32
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine généreuse et délicieuse dans un lieu chaleureux et sympathique. La grande baie vitrée donnant sur cette jolie place Danube donne un petit côté rétro, très dépaysant et reposant."

Posté le 05/10/2020 à 18:23
Avis de : Claire.e.
Note de : 2 / 5

"Service décevant. Des oublis réguliers malgré des relances multiples. Dommage car le lieux et la petite place danube sont sympathique. Des efforts sont à faire..."

Posté le 17/10/2020 à 18:36
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un super spot pour un café, un déjeuner.. J'adore"

Posté le 18/10/2020 à 16:22
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 2 / 5

"Attente pour être servi très longue et réclamations incessantes. Frites réchauffées ou trop grasses. Dommage, le lieu est agréable."

Posté le 19/10/2020 à 22:56
Avis de : Astéroïdes..
Note de : 5 / 5

"Bar-Restaurant très chaleureux et agréable !"

Posté le 26/10/2020 à 19:27
Avis de : Karim.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, je recommande la salade végétarienne trop bonne !!! Félicitation le cuisto"

Posté le 11/06/2021 à 12:42
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque !! Vérifier bien votre note Pas aimable en plus ! Ça vaut 0 même"

Posté le 17/06/2021 à 12:20
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit très agréable, avec de la nourriture très bonne et des serveur.euse.s très sympa. À tester."

Posté le 26/06/2021 à 19:27
Avis de : Antonia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien! Toujours bons sandwichs et salades"

Posté le 01/07/2021 à 18:53
Avis de : Martin..
Note de : 5 / 5

"Le service est nickel et le gérant est cool"

Posté le 04/07/2021 à 00:14
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Excellent accueil"

Posté le 18/07/2021 à 15:47
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Great place LGBTQ+ friendly Venez les yeux fermés !"

Posté le 17/08/2021 à 18:23
Avis de : Annelies.d.
Note de : 5 / 5

"On a mangé un tagliatelle bolognaise extraordinaire! L'atmosphère est coloré comme le resto-meme. Je retournerai!"

Posté le 04/09/2021 à 11:27
Avis de : Florent.b.
Note de : 5 / 5

"Terrasse ensoleillée du matin au soir, service toujours sympa et très bon rapport qualité prix : le QG parfait !"

Posté le 16/10/2021 à 15:13
Avis de : Sophie.O.
Note de : 2 / 5

"La nourriture est bonne (les bolognaises sont excellentes) et les plats sont généreux. Seul bémol à mon sens : le service. Lorsque je faisais scanner mon pass sanitaire, la serveuse me bouscule et ne s’excuse pas. Puis, la serveuse renverse une partie du plat de la table d’à côté et éclabousse ma tante, moi et un autre client et ne s’excuse (toujours) pas. Nos affaires sont pleines de poivrons et sauce tomate. Limite on se fait gronder à cause du peu d’espace entre les tables….nous (clients) ne sommes pas responsables de la disposition des tables… aucune excuse et aucun geste non plus (pas de café offert ou autre…). Enfin, nous avons dû redemander le verre de rosé sinon nous aurions mangé sans… zéro sourire et pas mal d’attente entre les plats (le groupe de 10 personnes est arrivé après nous mais repartie avant alors qu’ils ont aussi pris des menus…)."

Posté le 19/10/2021 à 15:11
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Le Danube est le bar parfait où élire domicile. Après 10 ans à mater Friends, j'ai enfin trouvé mon central perk à moi. J'aime l'alcool, mais le thé glacé est si bon !"

Posté le 23/10/2021 à 16:44
Avis de : Claude.l.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, tartare bien servi, bon café, à plus, merci👌"

Posté le 30/10/2021 à 13:08
Avis de : G.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande."

Posté le 13/11/2021 à 06:17
Avis de : christine.h.
Note de : 5 / 5

"J'adooooore cet endroit !!! Cuisine simple et très goûteuse, service impeccable, décoration originale, à recommander pour un snack, un brunch, un verre entre amis, un déjeuner ou un diner. Bravo à la patronne qui, par sa convivialité rend le lieu très chaleureux"

Posté le 17/11/2021 à 07:58
Avis de : Nabil.i.
Note de : 5 / 5

"Petit bistro de ville très sympa comme il y en a de moins en moins malheureusement..."

Posté le 19/11/2021 à 15:18
Avis de : Therese.o.
Note de : 4 / 5

"Ont mange très bien et le personnel est très agréable"

Posté le 21/11/2021 à 08:01
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec formule bière/frites en HH dès 18h30 à 5.5€, et bonne playlist avec son H-H US."

Posté le 30/11/2021 à 22:13
Avis de : Estebanelverdadero.l.
Note de : 4 / 5

"Bon lieu de partage je recommande"

Posté le 19/12/2021 à 15:23
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Un goûter avec mes enfants avec un chocolat liégeois gourmand 😍😍😍... bientôt je vais tester les pintes. Bel endroit en tout cas."

Posté le 26/12/2021 à 18:31
Avis de : Izno.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, déco kitch, service rapide et plat du jour, au déjeuner, très bon, copieux et pas excessif du tout (= 11 €). Ce genre de bistrot devient de plus en plus rare."

Posté le 10/01/2022 à 20:40
Avis de : Malik.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique petit bar de quartier. Pas trop cher. Cuisine correcte."

Posté le 28/01/2022 à 10:38
Avis de : Javier.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super. Happy hour avec des frites. Vraiment on s'est senti gâtés. C'est parfait pour un moment tranquille entre amis ou un date."

Posté le 02/02/2022 à 20:07
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa restaurant bar Accueil très bien"

Posté le 13/02/2022 à 13:39
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec plats variés"

Posté le 16/02/2022 à 07:58
Avis de : Enguerrand.H.
Note de : 4 / 5

"Petit bar tranquille à côté d'un petit village parisien dans le 19ème."

Posté le 25/02/2022 à 12:50
Avis de : Cédric.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympa. Disons que la cuisine n’y est pas exceptionnelle mais ce n’est pas très onéreux. La langue de bœuf était un peu coriace ; le crumble aux pommes n’était pas excellent (c’est un euphémisme). Il y a, selon moi, un vrai travail à faire sur la qualité des produits et des plats proposés. L’accueil n’est pas désagréable en soi mais ce n’est pas non plus excellent. Le serveur doit être débutant, ce qui n’est pas un problème. Mais attention à ne pas lui faire de remarques désagréables devant les client.e.s, c’est gênant à la fois pour lui et pour les client.e.s. L’endroit est quand même sympa surtout l’été (nous recommandons particulièrement la pinte / 🍟) !!!"

Posté le 26/02/2022 à 14:17
Avis de : Nelly.a.
Note de : 4 / 5

"Super rapport qualité/ prix Plats généreux ! Serveuse sympathique Bonne ambiance"

Posté le 26/02/2022 à 23:38
Avis de : Ji.u.
Note de : 1 / 5

"service hyper lent pour un café... la personne qui m'a encaissé avec un regard froid m'a parlé comme son regard. En partant, je lui ai dit 'merci, bonne journée, au revoir' mais elle m'a totalement ignoré. J'aurait du partir avant de commander."

Posté le 07/03/2022 à 20:03
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Endroit sympa, accueil chaleureux, cuisine simple et copieuse ! Un bistrot parisien aux couleurs claires et gaies où l’on se sent bien… j’ai adoré la déco 😃"

Posté le 22/03/2022 à 21:41
Avis de : Tristan.u.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet endroit ! Si vous y entrez poliment, la seule réponse que vous aurez de la part de la serveuse est: on n'a pas le temps sans même savoir ce que vous allez lui demander..."

Posté le 26/03/2022 à 14:16
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier chouette ambiance, bons burgers et plats dans un décor 70-80. Idéal pour se poser en matinée (avant le déjeuner pour bosser)."

Posté le 29/03/2022 à 09:32
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité / prix ! C’est bon, copieux et joliment présenté. Le cadre est super convivial avec une terrasse au soleil quand il fait beau et le personnel y est très sympathique. J’y viens régulièrement et je ne suis jamais déçue !"

Posté le 02/04/2022 à 10:07
Avis de : Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"Joli cadre et accueil sympa, merci pour la pause café et la causette !"

Posté le 03/04/2022 à 12:15
Avis de : Laurent.6.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est toujours aussi accueillant et sympathique. A chaque passage dans le 19e arrondissement, nous ne manquons pas de nous attabler à sa terrasse ! Le crumble est délicieux !"

Posté le 15/04/2022 à 15:28
Avis de : mendelli.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 03/05/2022 à 09:50
Avis de : lefevre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix. Bon service! Terrasse très sympa. Je viens régulièrement."

Posté le 07/05/2022 à 06:30
Avis de : tristan.x.
Note de : 5 / 5

"Nous étions 4, un beau soleil, une terrasse très agréable, un service parfait effectué par un très gentil serveur, et une bonne cuisine à prix très abordable ! Mon QG des beaux jours !"

Posté le 14/05/2022 à 20:51
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant parisien très sympathique, personnel performant et cuisine très bonne et de qualité."

Posté le 03/07/2022 à 17:22
Avis de : Hélène.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restau de quartier métro Danube 19 ème ! Tout était bon ! Foncez 26€ un plat Tartare façon Thaï, un café gourmand , 1 coca !"

Posté le 10/07/2022 à 18:20
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa bon rapport qualité prix"

Posté le 03/08/2022 à 17:40
Avis de : Kit.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien, les hamburgers et (surtout) les jus sont excellents ! La déco est aussi très sympa"

Posté le 15/08/2022 à 19:20
Avis de : Patrick.A.
Note de : 3 / 5

"Excellent BISSAP. Très bruyant."

Posté le 17/08/2022 à 11:01
Avis de : Mathilda.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit agréable et déco sympa bien situé sur la place Rhin et Danube, mais n'y allez pas pour bien manger ! Certes, les prix ne sont pas élevés mais la cuisine est à la hauteur des prix. Tartare de boeuf à la Thaï qui n'a que le nom de Thaï, même pas une herbe. Pain perdu ultra sec, il faudrait le servir avec un couteau. Tiramisu sans biscuit trempé, juste une crème mascarpone avec un écrasé de speculos sur le dessus. Bref, allez y juste pour boire un coup !"

Posté le 25/08/2022 à 11:22
Avis de : Pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Cuisine bonne. Plutôt cher."

Posté le 28/08/2022 à 18:46
Avis de : François.'.
Note de : 4 / 5

"Troquet sympa sur une jolie place"

Posté le 05/09/2022 à 07:17
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto pas cher et très copieux L'équipe et fort sympathique"

Posté le 05/09/2022 à 11:44
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 1 / 5

"C'est pas le jus. On est jeudi soir. J'entre, me m'assois face au bar. Les deux serveurs discutent me regardent nettoient des tables, vont et viennent. 10 minutes passent. Et rien. Je me lève. Personne n'a répondu à mon bonjour mais à mon départ on m'interroge. Je souris et je pars. Trop tard les gars. On dit bonjour et on s'occupe des gens plutôt que de nettoyer une table vide ou de ranger des menus..."

Posté le 22/09/2022 à 19:25
Avis de : Alice.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Le serveur a tout simplement pousser un SDF au point de le faire tomber au sol et de le blesser en l'insultant, alors qu'il demandait poliment une cigarette à un client. Le serveur a ensuite été agressif envers les clients quand nous lui avons dit de se calmer. Détestable."

Posté le 06/10/2022 à 12:07
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant aussi assisté à la scène décrite dans l’avis précédent, je trouve la réponse du bar parfaitement lamentable. Rien ne justifie l’agressivité donc vous avez fait preuve, que ce soit envers la personne agressée (voisin, sdf… peu importe dans tous les cas il n’était pas violent) ou les clients."

Posté le 06/10/2022 à 14:53
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Bon réconfort devant un chocolat chaud et très bon accueil"

Posté le 07/10/2022 à 11:47
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bar sympa avec de la bonne bière et des apéros solides"

Posté le 10/10/2022 à 18:53
Avis de : M...
Note de : 4 / 5

"Établissement toujours autant convivial et très bonne cuisine, cependant un peu d'attente parfois et irrespect de certains clients."

Posté le 20/10/2022 à 07:35
Avis de : isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, jeune équipe très sympa"

Posté le 07/11/2022 à 14:40
Avis de : Audrey.o.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre. On vous raccroche au nez, on se fout ouvertement de votre gueule (si si !), vous pouvez attendre jusqu'à 30 mins avant de vous faire servir. Les vins sont dégueulasses et la nourriture est moyenne. Cela fait 15 ans que je suis dans le quartier et la serveuse vient de me raccrocher au nez. Fuyez !!!"

Posté le 07/11/2022 à 21:44
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon le happy hour avec les frites délicieuses"

Posté le 14/11/2022 à 18:33
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce bistrot, la place, le coin"

Posté le 16/11/2022 à 11:37
Avis de : jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, Cuisine française .. portions généreuses."

Posté le 20/11/2022 à 17:53
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot parisien typique sur la jolie place Danube, très bon et copieux !"

Posté le 26/11/2022 à 07:45
Avis de : Emma.h.
Note de : 4 / 5

"Salle et personnel très agréable, bon vin chaud"

Posté le 10/12/2022 à 16:31
Avis de : Madeleine.l.
Note de : 4 / 5

"Heures heureuses à 5€ pinte frites ou verre de vin saucisson"

Posté le 18/12/2022 à 14:13
Avis de : THE.I.
Note de : 5 / 5

"J'habite ce quartier depuis mon plus jeune âge et Le Danube est incontournable entre amis, une petite faim ? Une grosse soif ? Un peu de temps pour vous même ? C'est l'endroit idéal, de bons plats préparés avec amour bien garnis et abordables, une happy hour vraiment sympathique avec une formule apéro des plus cool. Passez-y, vous serez je pense, difficilement déçu !"

Posté le 25/12/2022 à 20:31
Avis de : Histre..
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable et sympa"

Posté le 26/01/2023 à 06:54
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Cocktails délicieux, dans un cadre années 50 topyssime"

Posté le 30/01/2023 à 12:25
Avis de : Seb..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est super, les serveur sympa et la cuisine plutôt bonne. La patronne par contre devrait penser à changer de travail tant elle est insuportable avec tout le monde, imposant les menus quand on est en groupe et ne sachant dire bonjour ni au revoir. C est serbere au restaurant. J habite dans le coin mais je jette l eponge. D autres restaurants d aussi bon ou meilleurs dans le coin. Je jette l éponge."

Posté le 20/02/2023 à 12:30
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa ce bristot de quartier. J'adore la déco"

Posté le 01/03/2023 à 14:25
Avis de : Bertrand.I.
Note de : 1 / 5

"La viande (brochette de bœuf charolais) est absolument immangeable !"

Posté le 05/03/2023 à 13:40
Avis de : ANNE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine française ! Je recommande !"

Posté le 05/03/2023 à 21:48
Avis de : ivan.e.
Note de : 5 / 5

"Update de mon précédent avis: Nous sommes retournés boire un verre en terrasse et quel a été notre plaisir de découvrir un service totalement changé avec un personnel gentil, agréable et très prévenant ! Manifestement, des consignes et mesures ont été prises par le patron et cela se voit. Nous avons passé un excellent moment, le vin est toujours très bon, l’endroit évidemment est magique ( petite place parisienne typique) et pas de laveur de carreaux en plein service à l’horizon ;-) Donc un grand merci à la direction et au personnel. Nous reviendrons et reviendrons!"

Posté le 12/03/2023 à 16:41
Avis de : Arno..
Note de : 4 / 5

"Cadre retro sympa. J'ai fréquenté régulièrement ce bar pour organiser des soirée jeux pendant 1.5 ans. Repas très bon. La seule fois ou j’étais déçu c'est par l'assiette de charcuterie. Tous le reste de la carte est bon."

Posté le 11/04/2023 à 10:59
Avis de : Synthia..
Note de : 5 / 5

"Super je le recommande, j'y vais souvent et c'est toujours un plaisir 😉💯"

Posté le 20/04/2023 à 11:57
Avis de : No.p.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est fort sympathique. Y'a du concert, y'a du bon vin ;-) Je recommande"

Posté le 01/05/2023 à 15:14
Avis de : Maraux.a.
Note de : 4 / 5

"Bon burger BBQ"

Posté le 07/05/2023 à 18:05
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de salon très bonne. Parfait pour un verre entre ami ou pour un rendez-vous romantique."

Posté le 15/05/2023 à 22:27
Avis de : nicole.l.
Note de : 3 / 5

"Groupe de 14 randonneurs déjeuner midi : service très rapide par contre les 3/4 des personnes ont pris comme plat porc à la vietnamienne avec nouilles et légumes....le lendemain toutes ces personnes ont eu une gastro.....qu en est il de la composition du plat ?"

Posté le 26/05/2023 à 06:34
Avis de : Emilie.a.
Note de : 3 / 5

"J’y vais de temps en temps étant du quartier, j’ai testé le petite dej qui était top, le dej pareille, des apéros supers! En revanche hier j’ai testé les planches à l’apéro… heureusement que les 2 personnes présentes en salle et en souffrance (gros rush et sous staffé) étaient humor pro et donnaient le meilleur d’eux même, parce que lorsque les planche sont arrivées (charcuterie et fromage) on avait envie de les renvoyer… charcuterie sous vide jaunie car oxydée, suintante, saucisson coupé grossièrement, et du fromage sans caractère, une tranche de chèvre bas de gamme, 2 petits morceaux de camembert, et un morceau de roquefort… très déçue! Vu le prix c’est honteux. Merci à la barmaid et au serveur qui ont mouillé leurs chemises pour ce service difficile. Dommage Le Danube, vous êtes pourtant un super endroit!"

Posté le 08/06/2023 à 12:41
Avis de : Cosmo.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar dans du quartier 👌🏼 le service est toujours au top ! Serveurs aussi aimables que efficaces et les prix sont très corrects"

Posté le 12/06/2023 à 22:40
Avis de : Erwann.H.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Je suis déçu en pensant passer une bonne soirée. Le spritz avait un goût d'eau ,la charcuterie a 17€00 ressemblait avec celle d'un supermarché en sous vide et en plus 3 petit morceaux. On attendu 45 min pour l'avoir. Le serveur ne sait pas gérer le stress . Je n'y retournerai pas"

Posté le 18/06/2023 à 10:48
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Je ne manque jamais de prendre un verre la ... ambiance simple ..mais parfaite ...la place rappelle Amelie poulain ou encore Amélie in Paris"

Posté le 20/06/2023 à 15:00
Avis de : yannick.o.
Note de : 3 / 5

"L'accueil du dimanche midi est vraiment à revoir, pas de bonjour et serveur antipathique. On s'étonne pourquoi on le laisse pas de pourboire ou pour ma part je ne prends pas de boisson, juste une carafe car si le service n'est pas au rendez-vous pourquoi je dépenserais plus. Dommage habitant le quartier."

Posté le 21/07/2023 à 21:38
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"Possibilité de privatiser pour un anniversaire. Accueil très sympathique."

Posté le 28/07/2023 à 10:16
Avis de : Gonzague.a.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est bien placé , assez tranquille (sauf quelques maboules en voiture qui roulent à tombeau ouvert). Bonne carte , prix corrects. Le seul bémol ? Le côté irrégulier du service qui peut être aussi bien gentil et attentionné que totalement éteint"

Posté le 07/08/2023 à 11:10
Avis de : romain.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et souriant, cuisine excellente. Merci à toute l'équipe du Danube."

Posté le 08/08/2023 à 14:52
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 1 / 5

"Service hostile. J’ai demandé pour un deuxième assiette parce que j’ai partagé un burger avec mon amie. Le serveur a refusé notre demande avec un mépris. En plus, le vin avait un goût de vinaigre. A éviter"

Posté le 10/08/2023 à 09:52
Avis de : Faustin.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier chaleureux, service rapide et avec le sourire, desserts maison parfaits pour un goûter improvisé !"

Posté le 17/08/2023 à 19:37
Avis de : Marilou.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore la déco style année 50. On mange bien, le service est super et il y a une bonne ambiance. Je recommande ! 😁😁 PS : Le point le plus positif d'après moi, c'est le thé gourmand, petite variante de plusieurs thé au choix pour ceux qui n'apprécie pas le café. 👍👍👍"

Posté le 04/09/2023 à 11:39
Avis de : Youssef.z.
Note de : 5 / 5

"Le bar est assez sympa, bières fraîches, bonne nourriture et service assez sympathique"

Posté le 09/09/2023 à 20:12
Avis de : edgard.r.
Note de : 5 / 5

"Mood très sympas Pas prise de tête"

Posté le 20/09/2023 à 23:26
Avis de : manuel.u.
Note de : 4 / 5

"Des bon burghers"

Posté le 27/09/2023 à 15:01
Avis de : Musique.a.
Note de : 1 / 5

"Tarte frites cher et vraiment degueulasse - pas frais Service ok Si vous etes dans le coin pour un verre ça passe mais ne mangez pas la !!!"

Posté le 06/10/2023 à 21:21
Avis de : vincent.l.
Note de : 5 / 5

"On y mange des produits frais Très bonne adresse Service rapide"

Posté le 16/10/2023 à 13:59
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Happy hour sympa avec les frites. Service agréable."

Posté le 15/11/2023 à 19:44
Avis de : Claude.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance vintage assumée dans un quartier très agréable."

Posté le 08/12/2023 à 21:18
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"Bouffe tres moyenne, et service hautain et desobligeant"

Posté le 09/12/2023 à 21:09
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto avec des plats variés (un menu du jour qui change très régulièrement) et un personnel très sympathique"

Posté le 10/12/2023 à 13:01
Avis de : Gatica.r.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux ! Ambiance très conviviale, les plats délicieux, service impeccable !"

Posté le 26/12/2023 à 22:54
Avis de : André.a.
Note de : 4 / 5

"Café de quartier tranquille mais vivant, ambiance chaleureuse et prix raisonnables, très sympa pour travailler ou retrouver des amis dans le coin."

Posté le 30/12/2023 à 14:06
Avis de : Louise.c.
Note de : 5 / 5

"Super espace, supers personnels trop sympa, dommage le concert était très fort, très difficile de se concentrer sur nos conversations"

Posté le 20/01/2024 à 17:05

Entreprises à proximité