Le Daly's

📌 26 Boulevard de Charonne, 75020 Paris

3.9 / 5
(237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–00:00
  • Mardi 16:00–00:00
  • Mercredi 16:00–00:00
  • Jeudi 16:00–00:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–00:00
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Daly's qui se situe au 26 Boulevard de Charonne, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.72.96.95

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Alcools
  • Bière
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stape.i.
Note de : 5 / 5

"(En vacance du 2 au 8 octobre 2017) Un accueil formidable, personnel du bar/restaurant professionnel et appliqué. Le matin et l'après midi sont gérés par deux personnes différentes mais tout deux sont chaleureux et à l'écoute. Petite chambre (dernier étage) mais fonctionnelle. Nous sommes arrivées un lundi, le sol de la chambre était sale (cheveux) mais tout le reste de la semaine la technicienne de surface a fait un travail impeccable et irréprochable! Tous les soirs nous retrouvions la chambre comme si c'était la première fois que nous entrions dedans (serviettes propres et bien pliées, nouveaux savons, douche et sol impeccable, lit refait, etc). Petit déjeuné servit par le serveur, pas de buffet à volonté comme beaucoup d'autre hôtel-restaurant, mais copieux et suffisant (croissant, pain, confiture, boisson chaude et un jus d'orange frais). Prix très abordables et la qualité qui va avec ! :) Cet hôtel est mon favoris pour mes voyages à Paris, j'y retournerai prochainement."

Posté le 19/10/2017 à 07:21
Avis de : Isa.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 16/11/2017 à 10:57
Avis de : Maryland..
Note de : 5 / 5

" Excellent hôtel, parfaitement situé en ville, à 200 mètres du métro RER et NATION, quartier super calme et plein de très bons restaurants. Les chambres sont incroyablement propres, ILS FONT LE NETTOYAGE TOUS LES JOURS. L'hôtel est neuf et tout est en parfait état, chose très difficile à trouver à Paris pour un prix abordable. Nous sommes restés 1 semaine et c'est la 3ème fois que nous allons à Paris, nous n'avions jamais trouvé un hôtel aussi bien situé, propre et avec un petit déjeuner basique mais délicieux à un prix aussi abordable. Nous avons payé environ 60 euros par trivago et par nuit dans la petite chambre double, c'est le meilleur rapport qualité/prix/emplacement. La gentillesse des gars qui servent est très bonne, nous y retournerons certainement, ils ont rendu notre séjour à Paris très bien. Nous y sommes allés en hiver et le chauffage est excellent et la pièce elle-même est assez chaude. MERCI ♡ "

Posté le 16/12/2017 à 11:43
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Cet avis concerne uniquement le bar, mais c'est une adresse à garder. De très bons rhums, un happy hour intéressant, et surtout un serveur génial ! Très bon bar pour un verre entre amis !"

Posté le 23/12/2017 à 23:45
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 4 / 5

"Tout simplement sympa un accueil chaleureux je recommande"

Posté le 30/12/2017 à 11:48
Avis de : Lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis un habitué des lieux. Petit hotel indépendant, simple, et tenu par une sympathique équipe."

Posté le 15/01/2018 à 17:20
Avis de : Marie.b.
Note de : 4 / 5

"Restaurant : Très bon accueil, très bon produit délicieux !!"

Posté le 24/01/2018 à 19:05
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil - très bon déjeuner... Parfait"

Posté le 03/02/2018 à 14:43
Avis de : Ross.o.
Note de : 4 / 5

" Le service était excellent, le monsieur qui nous a accueillis était très sympathique, serviable et s'est assuré que nous étions satisfaits de tout, les femmes de ménage étaient sympathiques et nettoyées d'un bon niveau, la chambre était plutôt petite et le plafond était très bas, ce qui m'a fait cogner mon tête plusieurs fois, le lit était confortable et propre et la salle de bain était belle mais l'eau chaude s'épuisait à chaque fois que vous preniez une douche. L'emplacement était bon, très proche d'un supermarché et d'une grande station de métro. Dans l'ensemble, il a fait son travail et nous a donné un endroit où dormir et se laver pour un prix décent. "

Posté le 03/02/2018 à 17:32
Avis de : Hieronymus.e.
Note de : 4 / 5

" L'hôtel est séparé de la réception et du restaurant. Les chambres sont étroites, mais gérables. Tout est présent. La chambre à l'arrière était merveilleusement calme. Peu bruyant. Petit déjeuner simple et perfectible, mais suffisant. Nouveau propriétaire et personnel sympathique et serviable. Quartier calme. "

Posté le 10/02/2018 à 06:10
Avis de : Frank.t.
Note de : 4 / 5

" Très bon emplacement Chambres propres Le petit déjeuner était bon. Nous avons entendu de nombreuses plaintes concernant le petit-déjeuner, mais nous avons été très satisfaits d'un croissant et d'une demi-baguette avec deux boissons. Je reviendrai certainement. "

Posté le 25/02/2018 à 09:39
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant, personnel super sympa !!! "

Posté le 13/03/2018 à 21:26
Avis de : Cam..g.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant avec une cuisine raffinée j ai juste adorée!!! En plus le patron est super sympa 😉 a recommander je reviendrai c 'est sûr."

Posté le 28/03/2018 à 15:13
Avis de : Marcello.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement idéal "

Posté le 07/04/2018 à 11:41
Avis de : Ivan.e.
Note de : 4 / 5

"Prix un peu élevé, accueil sympathique, chambres jolies mais sous le toit donc plafond très bas. Emplacement plutôt bien."

Posté le 22/04/2018 à 18:15
Avis de : MONIKA.A.
Note de : 4 / 5

" Les chambres mansardées sont petites mais très agréables. Propreté, ménage quotidien et préparation des lits. Le bémol était l'odeur désagréable d'humidité dans la salle de bain (mauvaise ventilation). Le petit déjeuner est le même tous les jours (un croissant, un morceau de baguette, du beurre, de la confiture, du jus d'orange et du café ou du thé). A proximité du métro. Je le recommande pour les courts séjours à Paris. "

Posté le 24/04/2018 à 17:15
Avis de : Annalisa.u.
Note de : 5 / 5

" Emplacement très pratique, à proximité de la station de métro. Chambre propre, ce n'est pas très grand, mais à mon avis c'est idéal pour les couples. Des prix honnêtes (et je tiens à souligner qu'être au centre de Paris n'est pas vraiment une chose indifférente !) Bon service de restauration. Personnel très serviable, attentionné et sympathique. Personnellement nous avons passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester quelques jours à Paris pour visiter la ville. "

Posté le 27/04/2018 à 09:19
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Au top!! Un personnel(le) extrêmement agréable et souriant(e). Un endroit chaleureux et conviviale. Un repas copieux,délicieux avec une très belle présentation!! Je recommande vraiment!!! Au plaisir d’y revenir lors d’un prochain séjour sur paris."

Posté le 17/05/2018 à 21:03
Avis de : Ignacio.a.
Note de : 4 / 5

" Bon traitement, belles chambres. faire le ménage "

Posté le 26/05/2018 à 06:24
Avis de : Tomas.t.
Note de : 4 / 5

" Il n'y avait pas de climatisation, seulement un ventilateur "

Posté le 27/05/2018 à 13:43
Avis de : Jean-Hugues.i.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable. Nous sommes arrivé après minuit et avons reçu les codes par sms. Bon petit déjeuner. Chambre très petite mais on est à Paris :-)"

Posté le 29/05/2018 à 05:50
Avis de : Sergio.a.
Note de : 1 / 5

" Si vous mesurez plus d'un mètre soixante-dix, ne prenez pas de chambre dans cet hôtel, si vous restez au deuxième étage, vous vous casserez certainement la tête. "

Posté le 14/06/2018 à 21:18
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

" Chambres très petites, pas propres et négligées. Il faut aussi un certain temps pour s'habituer à la clairaudience des chambres : si le voisin ronfle bruyamment, on pense qu'il est dans le même lit que toi. On ne peut pas attendre grand-chose du prix, ce qui est malheureusement vrai dans toutes les catégories. "

Posté le 16/06/2018 à 20:06
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel simple et sympa. Chambres refaites. Personnel accueillant et arrangeant."

Posté le 21/06/2018 à 14:18
Avis de : Hector.r.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour passer la nuit, même si ce n'est pas très central, la chambre que nous avions était très bien et le restaurant est une excellente option pour le déjeuner/dîner. "

Posté le 15/07/2018 à 17:08
Avis de : Camila.o.
Note de : 4 / 5

" Super endroit excellent petit déjeuner Personnel sympathique et attentionné Chambre petite mais propre et bien rangée Le seul point négatif était la chaleur, car l'air refroidissait à l'avant, mais dégageait de la chaleur à l'arrière, donc ça ne fonctionnait pas très bien. Mais je reviendrais certainement ici ! "

Posté le 16/07/2018 à 11:55
Avis de : Nicole.r.
Note de : 4 / 5

" Très, très propre. Le restaurant est également super. Le petit déjeuner est français avec croissant, confiture et beurre. Les chambres sont chétives. "

Posté le 26/07/2018 à 09:58
Avis de : eliano.o.
Note de : 4 / 5

" petite chambre sans penderie et massacré propre et dans une position stratégique bon petit déjeuner et personnel serviable "

Posté le 22/08/2018 à 17:30
Avis de : Robin..
Note de : 5 / 5

" Personnel sympa et sympathique, chambres propres et bonne nourriture "

Posté le 23/08/2018 à 16:06
Avis de : isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce restaurant un soir : je n ai pas été déçue. Accueil très sympathique, carte originale, plats goûteux et cadre très agréable. C est une adresse que je retiens, j y retournerai."

Posté le 20/09/2018 à 05:17
Avis de : Krisztina.o.
Note de : 5 / 5

" Une pension plutôt qu'un hôtel ! Mais propre et bien rangé ! Les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction de 15 % au restaurant ! "

Posté le 29/09/2018 à 07:35
Avis de : Shalini.o.
Note de : 4 / 5

" Un hôtel économique près de la place de Nation. Dispose d'installations de base. Les salles de bains sont propres. Le personnel de l'hôtel est très coopératif. "

Posté le 30/09/2018 à 04:50
Avis de : Krisztina.o.
Note de : 4 / 5

" Je ne recommande pas la chambre 101 en raison de sa situation... Cependant, un des baristas/serveurs du restaurant de l'hôtel est d'origine hongroise. "

Posté le 30/09/2018 à 13:34
Avis de : Luis.n.
Note de : 4 / 5

" Service très sympathique. Les chambres sont petites mais confortables "

Posté le 30/09/2018 à 20:32
Avis de : Szilvia.r.
Note de : 3 / 5

" Chambres très petites, draps sales, mais ok pour un court séjour. "

Posté le 02/10/2018 à 11:03
Avis de : Markus.c.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant était très clair un vendredi soir, ce qui est en fait mauvais signe. Mais au contraire : personnel sympathique, nourriture très bonne à des prix raisonnables. Il est également meublé de manière très atmosphérique. Et le petit-déjeuner de l'hôtel attenant est également très bon. Hautement recommandé. "

Posté le 17/10/2018 à 21:29
Avis de : Emanuele.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons été très bien accueillis, la pièce (mansardée) paraissait plus petite que sur la photo (également à cause de la disposition différente). Le personnel très gentil et serviable. Le restaurant attenant est vraiment fantastique et pas cher contrairement au reste de Paris. "

Posté le 28/10/2018 à 11:17
Avis de : jonnhy.t.
Note de : 4 / 5

"Bon service. Menu du jour tres bien. B mol sur le choix dans le menu du jour: une entree,un plat,un dessert. choix limite"

Posté le 31/10/2018 à 13:11
Avis de : Paul.s.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 09/11/2018 à 10:30
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Gens sympas, petit déjeuner délicieux "

Posté le 11/11/2018 à 12:44
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et accueillant, conciliants par téléphone, chambre et salle de bain propres, lit confortable et excellent rapport qualité-prix, rien à redire"

Posté le 18/11/2018 à 23:46
Avis de : Erika.r.
Note de : 2 / 5

" Nous n'avons pas payé cher donc nous ne nous attendions à rien de merveilleux. C'était propre. Cependant, notre chambre était trop petite : nous ne pouvions pas nous tenir debout correctement car nous nous sommes cognés la tête contre le plafond. "

Posté le 23/11/2018 à 09:03
Avis de : Bogus.r.
Note de : 4 / 5

"Petit hôtel sympathique. Bien placé prêt d'une sortie de métro. Les chambres et parties communes sont propres. L'on prend le petit déjeuner au café / restaurant en bas. Le petit déjeuner est simple, mais correct. Le personnel est sympa et accueillant."

Posté le 05/12/2018 à 13:15
Avis de : Sascha.l.
Note de : 4 / 5

" Tout d'abord, les gens qui y travaillent sont très sympas, la nourriture au restaurant du même nom est également très bonne et un restaurant très sympa, joliment décoré. Et c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les chambres n’étaient pas décorées comme ça. Un conseil pour l'étage exécutif, non seulement faire le lit mais aussi enlever la poussière sur le téléviseur. Il y avait une couche de poussière de 1 cm, également derrière le lit et à côté de la boîte. La boîte à peignoirs était extrêmement tordue Le radiateur était desserré L'évier était bouché. Donc OK pendant 2-3 jours, pas plus "

Posté le 06/01/2019 à 07:31
Avis de : Emilie.A.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire... soyez vigilent ! Food poisoning... be careful !!"

Posté le 14/01/2019 à 19:47
Avis de : AT.e.
Note de : 2 / 5

" Nous n’avons certainement pas passé un bon moment. Plus qu'une chambre nous avons loué un petit espace dans un grenier. Petit-déjeuner untel et untel. Lorsque nous avons demandé des informations sur le chauffage, on nous a répondu que le personnel ne savait pas comment nous aider, ce n'est qu'au deuxième appel qu'on nous a donné un coup de main. Mauvais mauvais "

Posté le 16/01/2019 à 18:53
Avis de : Morgan.e.
Note de : 4 / 5

"Chambres conformes a la description. Petit déjeuner basique. Bon rapport qualité-prix"

Posté le 20/01/2019 à 15:59
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Service propre et agréable"

Posté le 02/02/2019 à 10:04
Avis de : Jeanine.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable. Restaurant très bien."

Posté le 05/02/2019 à 06:46
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

" Tout va bien, petites chambres comme partout à Paris "

Posté le 10/02/2019 à 21:43
Avis de : Phillip.o.
Note de : 3 / 5

" Pas mal pour un endroit où dormir... chaud alors qu'il fait froid dehors. Bonne nourriture en bas dans le restaurant. Comme prévu, cher à Paris. "

Posté le 15/02/2019 à 20:29
Avis de : Don.i.
Note de : 4 / 5

"Petit hotel tres sympa dans le 20eme, chambres pas tres grandes mais le tarif est contenu et surtout elles sont tres propres et bien agencées. La literie est confortable. Le patron est tres sympa et serviable et sa soeur aussi 😉. Il y a un bar et un resto rattachés a l'hotel. Le ptit dej est simple mais bon (croissants et pain frais). Bref je recommande fortement."

Posté le 10/03/2019 à 13:21
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 4 / 5

"Barman extrêmement sympatique mais parfois un peu seul. Au delà de trente buveurs, le rythme peu être un peu lent si vous avez très soif. Globalement, je recommende."

Posté le 05/04/2019 à 20:35
Avis de : Jeyson.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, le barman parle toutes les langues, très sympathique et vous place. Hôtel super propre, ils changent les draps et les serviettes tous les jours, délicieux petit déjeuner continental (le meilleur pain), l'emplacement est parfait ! Proche du métro. Restaurants et supermarchés à proximité. Diagonal vend de délicieuses pizzas italiennes ! hautement recommandé!!! "

Posté le 06/04/2019 à 21:43
Avis de : Val.g.
Note de : 4 / 5

"Petit hôtel cosy, propre, bien situé, personnel sympa. Un peu petit mais suffisant pour citytrip."

Posté le 06/04/2019 à 22:31
Avis de : Rubén.�.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes restés quelques nuits et tout allait bien. La chambre n'était pas si petite et propre et je ne me souviens pas de beaucoup de bruit. Le petit déjeuner était bon et il y a le métro et le RER à proximité. "

Posté le 09/04/2019 à 08:18
Avis de : Peter.a.
Note de : 4 / 5

"Proche nation un petit café qui ne paie de mine mais qui est très agréable. Bonne carte et un service agréable On peut se poser sans être dans la foule parisienne"

Posté le 15/04/2019 à 17:43
Avis de : Bruno.e.
Note de : 2 / 5

"La chambre attribuée était au second. Tres petite chambre ... tv non fonctionnelle ... il faut se plier dans la salle de bains. Au petit-déjeuner.... 1 café long un demi morceau de pain, 1 croissant !!!! Le second café .... 2 euros !!!! A éviter....."

Posté le 16/04/2019 à 11:24
Avis de : Arthur.u.
Note de : 2 / 5

"C'est typiquement le genre de bar parisien cher sans être exceptionnel. Le cadre est basique, la bière en happy hour était à 6€ pour une grimbergen (ce qui, sans être astronomique est quand même un prix) et surtout voici ce qu'on peut attendre dans ce restaurant pour une planche de fromage à 11€ (voir photo) c'est vraiment se moquer du monde..."

Posté le 19/04/2019 à 10:08
Avis de : Annie.o.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli"

Posté le 22/04/2019 à 14:29
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel super sympa et resto très agréable et très bon"

Posté le 13/05/2019 à 19:06
Avis de : Edward.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec plusieurs plats Bio"

Posté le 16/05/2019 à 11:21
Avis de : Alexandra..
Note de : 3 / 5

"Service très sympathique. Petite terrasse. Un peu decue par la nouvelle carte et cuisine du nouveau chef. Le précédent était excellent. Bon rapport qualité prix tout le même."

Posté le 16/05/2019 à 21:18
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Salle confortable. Accueil sympathique de l'ensemble du personnel ."

Posté le 21/05/2019 à 19:03
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Excellent ! cuisine à découvrir absolument"

Posté le 10/06/2019 à 03:07
Avis de : Violette.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon steak de thon. Accueil tres agreable"

Posté le 27/06/2019 à 19:22
Avis de : Sari.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique et chambres propres. Le petit déjeuner inclus dans le prix était très savoureux et le thé marocain est un must. "

Posté le 07/07/2019 à 15:37
Avis de : Jørgen...
Note de : 5 / 5

" Le Daly's est un endroit très agréable où séjourner. Les chambres sont un peu petites, mais cela est contrebalancé par l'hospitalité et la gentillesse du personnel. Il est facile de venir au centre de Paris en métro ou à pied. Je reviendrai certainement chez Me Daly la prochaine fois que je serai à Paris "

Posté le 20/07/2019 à 10:24
Avis de : Lebrette.8.
Note de : 5 / 5

"Patron et serveuses sympa prix qualité super .Bien placé"

Posté le 01/08/2019 à 08:09
Avis de : PA_..
Note de : 3 / 5

"Literie très bruyante, autrement c'est correct. Petit dejeuner très sympa et service a table tres apprécié. Merci au barman / serveur"

Posté le 18/08/2019 à 19:34
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial on y mange bien bonne qualité, le patron est très sympa"

Posté le 01/09/2019 à 13:26
Avis de : Ayam.h.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, cuisine soignée ( bcp de produits bio tout fait maison) bon accueil :=)"

Posté le 02/09/2019 à 13:35
Avis de : Carlos.h.
Note de : 1 / 5

" Si vous cherchez un bon hôtel à Paris, n'allez pas dans celui-ci, c'est un loft où l'on se cogne la tête contre le plafond, des oreillers jouets, sans compter que la propreté n'est pas des meilleures. Il vaut mieux payer un peu plus et vous pourrez dormir. "

Posté le 16/09/2019 à 16:41
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympa et prix moyens ! "

Posté le 20/09/2019 à 02:55
Avis de : Matias.i.
Note de : 3 / 5

" Les chambres d'hôtel n'étaient pas très chères. Le problème, c'est que le plafond était si bas qu'on pouvait s'y cogner. De plus, ils nettoient à peine la chambre et il n'y a personne à la réception, mais une personne du bar d'à côté vous sert. En revanche, le quartier est très compliqué après 22 heures, alors si vous sortez visiter la ville, revenez tôt avant qu'il ne soit trop tard... "

Posté le 23/09/2019 à 22:01
Avis de : Mymstopia..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, serveurs agréables et cuisine savoureuse. Un excellent rapport qualité /prix, très facile d'accès en transports !"

Posté le 29/09/2019 à 20:18
Avis de : Raïssa.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable à découvrir"

Posté le 11/10/2019 à 16:56
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 28/10/2019 à 12:21
Avis de : gary.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Accueil impeccable, bouffe excellente !"

Posté le 29/10/2019 à 20:50
Avis de : Maude.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel très agréable, gentil et disponible. Bon petit-déjeuner, très bon rapport qualité prix."

Posté le 01/11/2019 à 16:16
Avis de : Éridan.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. De l'accueil jusqu'à l'addition en passant évidemment par le délicieux plat et le succulent dessert ! Avec en plus, le sourire au service ! Merci !"

Posté le 16/11/2019 à 21:29
Avis de : Jl.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant produit frais accueil très sympa le chef est a écoute très bon rapport qualité-prix je recommande vivement jean Luc"

Posté le 09/12/2019 à 08:14
Avis de : antonio.a.
Note de : 2 / 5

" Restaurant médiocre "

Posté le 03/01/2020 à 19:29
Avis de : simon.o.
Note de : 1 / 5

" Terrible, cherche un autre endroit "

Posté le 03/01/2020 à 21:37
Avis de : Mehtar.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent."

Posté le 06/01/2020 à 19:02
Avis de : Cathy..
Note de : 3 / 5

"Très bien viande de très bonne qualité je conseille"

Posté le 23/01/2020 à 20:19
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 1 / 5

"Vous pouvez pas y prendre un café si vous n'êtes pas un habitué le monsieur a beaucoup de monde. Préparer un café pour 1 euros et cacahuète pour lui il a d'autre chat a fouetter. Sans déconner je suis technicien itinérant je bois mon café partout. C'est la première fois je vois ça. Donc les gens autres que des habitués passer votre chemin à moins que vous ne vouliez déjeuner ou dîner et encore c'est pas dit!!"

Posté le 25/01/2020 à 19:12
Avis de : mrejen.a.
Note de : 1 / 5

"Pas bon pas top dutout serveuse moyennement aimable et surtout odeirs de javel ey produit d entretien en fin de repas"

Posté le 29/01/2020 à 21:43
Avis de : Adrien.a.
Note de : 3 / 5

"Un café comme un autre, rien à reprocher mais rien d'exceptionnel. Je n'y ai cependant pas mangé."

Posté le 18/02/2020 à 06:45
Avis de : GC..
Note de : 1 / 5

"Service médiocre, personnel lent et non souriant. Qualité de l'entrée médiocre, c'était froid. Toilettes sales. Prix raisonnables mais vaut mieux passer son chemin."

Posté le 19/02/2020 à 11:13
Avis de : maurice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et prix abordables"

Posté le 20/02/2020 à 18:10
Avis de : Gilbert.r.
Note de : 1 / 5

"Chambre 205, en combles aménagés: les deux-tiers de la chambre sont situés sous une hauteur inférieure à 1,80 m, à considérer comme non habitables. Le mécanisme de fermeture du Velux est cassé, et nous avons empêché les infiltrations d'air avec une serviette de toilette ! Inadmissible pour un tarif de 70 € la nuit. Le problème du Velux était connu par la réception et la chambre a continué d'être louée. Aucune possibilité de changer de chambre. La literie est trop molle et nous avons remarqué une brûlure de cigarette sur la housse de couette. Mobilier poussiéreux et peintures fatiguées. Sanitaires propres. Pas de chauffage en salle d'eau. Éclairage de la chambre faible et peu adapté. Dans les parties communes, les supports d'extincteurs ont été arrachés des murs. Décevant. Le petit prix payé pour une chambre à Paris n'excuse rien."

Posté le 27/02/2020 à 21:26
Avis de : Elisabeth.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon excellent accueil."

Posté le 01/03/2020 à 00:08
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Et encore un restaurant de mon quartier que je ne connaissais pas.. Une bonne surprise 😲, j'ai pris le Magret de canard et ses petites pommes grenailles.. C'était un régal. La cuisson parfaite. Pour finir au lieu d'un café gourmand j'ai pris un Rhum Gourmand, très bonne idée de combiner le digestif avec le dessert, un rhum arstinal qui a du bien mariner pour avoir autant de caractères .... La serveuse ( patronne ?) au top. Endroit chaleureux et convivial. Bienvenue au daly's"

Posté le 06/03/2020 à 12:05
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"Bien mais trop blindé, pour ceux qui n’aiment pas l’odeur du vin vaut mieux de ne pas y aller"

Posté le 09/03/2020 à 15:33
Avis de : Frédérique.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et bon rapport qualité prix"

Posté le 11/03/2020 à 19:54
Avis de : claudel.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de très bonne qualité, un accueil et un service parfait. Les plats sont délicieux et tout est fait maison et frais, ce qui renforce la qualité et la gustativité. Je recommande sans hésitation ce restaurant."

Posté le 12/03/2020 à 07:13
Avis de : Tamás.a.
Note de : 1 / 5

" Ils ont récupéré l’argent et ont démissionné parce que nous ne pouvions pas voyager à cause de la compagnie aérienne pendant le COVID-19. Je viens de répondre à la dernière minute sur Booking. com pour nous informer que nous avons perdu l'argent. Je n'ai pas du tout répondu aux appels téléphoniques ni aux e-mails. "

Posté le 24/06/2020 à 19:05
Avis de : Leo.r.
Note de : 5 / 5

"Les rhums arrangés sont super bons, le personnel est souriant, et la terrasse s'est agrandie. Un bar sympa un peu plus au calme que la place de la Nation."

Posté le 03/07/2020 à 15:21
Avis de : GEG..
Note de : 2 / 5

"J'ai dû tomber sur un truc pas frais....la petite salade c'est bien...mais avec plus de vinaigrette..5 étoiles je comprends pas des amis sûrement....le burger à éviter....les pommes grenailles c'est bien mais poêlé c'est mieux ....je ne pense pas revenir adieu"

Posté le 13/07/2020 à 19:00
Avis de : Brahim.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique accueil"

Posté le 14/07/2020 à 09:41
Avis de : MJ.L.
Note de : 1 / 5

" DÉCONSEILLÉ ÉVITER Ils ont reçu le paiement, lorsque la pandémie a commencé, ils ont fermé et n'ont répondu à aucun contact. Ils ont toujours fui le remboursement. Manque d'éthique. Manque d'honnêteté. Prochain voyage à Paris, préférable de payer un peu plus cher. Evitez cette résidence des Dal'ys. "

Posté le 17/07/2020 à 13:00
Avis de : Jeffrey.s.
Note de : 1 / 5

" L'hôtel semble être en faillite. Ils ont facturé mon séjour à l'avance, ont initialement proposé un bon pour une réservation différente en raison des restrictions de voyage de Covid, et depuis, n'ont répondu à aucun e-mail ou appel avec les nouvelles dates demandées. Le téléphone accède directement à la messagerie vocale, quelle que soit l'heure. "

Posté le 29/08/2020 à 14:49
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 1 / 5

" Rien de tel ne m'est jamais arrivé... Ils m'ont littéralement laissé à la rue. Je suis arrivé à Paris et n'ai trouvé personne à l'hôtel, j'ai appelé tous les numéros disponibles et personne n'a jamais répondu. En fin d'après-midi, enfin une réponse... l'hôtel était fermé et personne n'a jamais prévenu, envoyé de mail ou quoi que ce soit d'autre. Nous étions littéralement dans la rue avec l'argent de l'hôtel visiblement déjà payé à l'avance. Heureusement, nous avons trouvé un autre hôtel, mais ils avaient 6 mois pour nous prévenir. Je comprends la situation du coronavirus mais un message aurait suffi. Mauvaise gestion. "

Posté le 31/08/2020 à 16:22
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon"

Posté le 16/09/2020 à 12:54
Avis de : Elia.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux , convivial et personnel professionnel et souriant"

Posté le 16/09/2020 à 14:42
Avis de : paul.c.
Note de : 5 / 5

" Très bien. Personnel excellent. "

Posté le 01/10/2020 à 16:20
Avis de : François.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais la musique du restaurant est à revoir"

Posté le 10/10/2020 à 22:45
Avis de : Jose.o.
Note de : 1 / 5

" Ils ont fermé et n'ont rien notifié et maintenant nous devons nous occuper des formalités administratives pour la réclamation. "

Posté le 22/03/2021 à 21:22
Avis de : Raoul.c.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympathique avec un personnel accueillant. La terrasse couverte offre un cadre convivial idéal pour les apéritifs entre amis. Établissement visité à l'occasion du concert-jam de lancement du collectif Bien. La pinte de bière blonde est proposée au prix très attractif de 3,30€ !"

Posté le 08/07/2021 à 13:56
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Service tres lent"

Posté le 19/07/2021 à 19:04
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits de très bonne qualité, une ambiance sympa et un personnel agréable..."

Posté le 02/08/2021 à 07:41
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Les Planchas sont tres bonnes! Personnel sympa, des bonnes bières aussi! L’ambiance est cool, je recommande pour passer un bon moment entre amis!"

Posté le 23/08/2021 à 21:00
Avis de : pedro..
Note de : 2 / 5

"Bar pas chère, ne rimes pas avec bar de qualité. Ce bar se situe très proche de Nation, dans une rue pas si passante que ça. Le cadre est agréable. Mais à l'intérieur, le bar est vieillot, les barman ne sont pas super agréable. Ce qui attire c'est le prix, 3,30€ la pinte, mais celle-ci n'a aucun gout et est juste amère. Pour ce qui est des cocktails, ils sont assez radin sur la quantité d'alcool. Au niveau des musiques, juste une enceinte connecté (qui bug parfois) avec une playlist aléatoire. Pour ce qui est de la terrasse, dommage quel soit couper directement par une piste cyclable, un vigil était la toute la soirée juste pour faire attention à que personne ne soit dessus."

Posté le 18/10/2021 à 07:34
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Sûrement l'un des meilleurs bars de Paris, avec deux barmans géniaux !!"

Posté le 30/10/2021 à 17:14
Avis de : fulloptions.5.
Note de : 1 / 5

"Dommage que la terrasse soit coupée par une voie cyclable ai-je pu lire. Il ne s'agit nullement de terrasse, mais de mon trottoir de piéton que je ne peux pas emprunter sereinement. Je demande au propriétaire de faire respecter la loi de laisser un mètre pour le passage des piétons. Et je n'ai pas à me faire insulter par vos clients qui débordent largement. Les chaises, c'est contre vos vitres. Faites respecter cela. Une riveraine."

Posté le 08/12/2021 à 21:24
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Bon prix, bonne ambiance. Staff sympa"

Posté le 15/01/2022 à 18:44
Avis de : yuri.e.
Note de : 5 / 5

"Bon délire"

Posté le 10/02/2022 à 21:02
Avis de : yanis..
Note de : 1 / 5

"Brouhaha incessant et insupportable tout led vendredi et samedi soir"

Posté le 11/02/2022 à 23:35
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"La pinte est pas chère, le personnel très sympa et les frites sont bonnes !!"

Posté le 05/04/2022 à 07:12
Avis de : WillY.u.
Note de : 3 / 5

"pas chère, très bon cocktails, et le gérant est sympa !!"

Posté le 03/05/2022 à 07:31
Avis de : cassio.a.
Note de : 4 / 5

" J'y étais en juin 2018. Excellent rapport qualité/prix Ils sont très amicaux. Propre et bien situé "

Posté le 03/05/2022 à 23:40
Avis de : Chew.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Des olives et cacahuètes gratuites, et des bières au tarif idéal pour des étudiants ou chômeurs comme moi ! En plus le serveur est super sympa et mignon. Que demande le peuple ? (Bonne assise des chaises)"

Posté le 09/06/2022 à 18:11
Avis de : Oria..
Note de : 1 / 5

"La seule qualité de ce bar est le prix qui est très correct ainsi que les coktails. Cependant ne vous fiez pas à la carte il n’y a pas pas grand chose à manger et les burgers ne sont réservés qu’au personnel et aux habitués apparemment. Pour les clients il n’y a que des planches pour de très petits estomacs ! Le serveur (avec les lunettes) n’aime de toute évidence pas son métier ! Nous avons attendu 10 bonnes minutes avant qu’il ne daigne nous donner une place pendant qu’il était assis en train de discuter avec ses collègues, il n’a même pas pris la peine de passer un coup de propre sur la table. Je n’ai jamais vu un serveur aussi peu professionnel, méprisant et incompétent. Au moment de régler l’addition nous avons de nouveau dû attendre une bonne quizaine de minutes car vous comprendrez « il a pleins de choses à faire et n’a pas le temps pour nous » sauf pour ses amis/habitués à priori, 3 minutes de plus et nous partions sans payer ! Son comportement a été déplorable du début jusqu’à la fin !!!"

Posté le 11/06/2022 à 22:19
Avis de : Roo.a.
Note de : 2 / 5

"Samedi soir passé dans ce bar par hasard, l'accueil par le serveur était plus qu'à revoir.. Les prix du happy hour étaient intéressants et les cocktails étaient bon mais au niveau des tapas le prix était exorbitant comparé à la quantité.. Je garde tout même un avis négatif sur mon passage dans ce bar, en particulier à cause du serveur pas du tout aimable"

Posté le 11/06/2022 à 22:25
Avis de : Océane..
Note de : 2 / 5

"Le serveur nous a installé à une table sans la nettoyer alors qu’il y en avait d’autres disponibles et propres. Il n’y avait pas de musique pendant plus d’une heure et le serveur tardait à venir s’occuper de notre table. Les cocktails étaient bons mais les photo ne correspondent absolument pas à cet établissement. Nous avons commandé une « grande » planche de mixte mais je me demande à quoi ressemble la petite planche car elle n’était pas garnie. Ci-joint une photo de cette grande planche…"

Posté le 11/06/2022 à 22:30
Avis de : thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse pour des étudiants, avec des bière a pas cher et de la musique."

Posté le 18/06/2022 à 14:45
Avis de : Pepin.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est agréable, il y a grand choix dans les coktails, le serveur (avec les lunettes) et aimable et efficace, je vous conseille très fortement ce bar"

Posté le 07/07/2022 à 13:06
Avis de : Salami.a.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs très très cool. Emile en particuliers"

Posté le 22/07/2022 à 11:14
Avis de : steven.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai A D O R E R !!! Les prix sont super attractif, pour un étudiants comme moi je me sens a ma place Et petit bonus pour le serveur il est trop beau 🫣 je crois il s’appelle Emile, en bref je reviendrais pour le lieu et le serveur"

Posté le 26/07/2022 à 21:52
Avis de : jose.r.
Note de : 3 / 5

"Fermer pour l instant"

Posté le 19/11/2022 à 09:09
Avis de : Christina.o.
Note de : 5 / 5

"L'hôtel est-il ouvert ?"

Posté le 30/11/2022 à 16:49
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! Intoxication alimentaire après avoir manger un de leur plat. Les serveurs sont très désagréables et ne reconnaissent pas que leurs plats sont indigestes. Pourtant je ne suis apparemment pas le premier commentaire à me plaindre d'une intoxication alimentaire."

Posté le 13/01/2023 à 09:55
Avis de : Teiva.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et prix abordables! Personnel super sympa ! A visiter ."

Posté le 01/03/2023 à 19:18
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent boire un verre dans ce bar qui a dû changé récemment de proprio. La carte est un peu différente mais les cocktails restent pas chers et le personnel sympathique ! Je n'ai pas goûté leurs plats"

Posté le 11/03/2023 à 21:48
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Organisation de dernier minutes pour un anniversaire. Bon rapport qualité/prix ! Équipe sympathique et arrangeante ! Tout pour passer une bonne soirée ! Merci à eux !"

Posté le 13/03/2023 à 06:45
Avis de : fany.a.
Note de : 5 / 5

"Organisation d'un anniversaire / concert, tout s'est super bien passé, la salle est top et le personnel très sympathique ! On a pu danser et manger des super frites, merci encore, événement réussi !"

Posté le 13/03/2023 à 08:16
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cool jusqu'a mon comas éthylique"

Posté le 17/06/2023 à 22:07
Avis de : claire...
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et équipe accueillante. Les frites valent le coût !"

Posté le 23/06/2023 à 23:18
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, les 3 jeunes qui tiennent le bar sont géniaux !"

Posté le 10/07/2023 à 10:22
Avis de : Jeannette.a.
Note de : 5 / 5

"Juste une boisson par temps de pluie. Personnel jeune et gentil"

Posté le 30/07/2023 à 16:18
Avis de : Rayyane.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement, des serveurs de qualité et des prix très abordables. Je recommande"

Posté le 24/09/2023 à 15:35
Avis de : Dyangel..
Note de : 3 / 5

"Une attente assez longue une fois la commande passé et payer avant d'avoir son verre. On a l'impression qu'il réorganise l'espace (un désordre bien rangé) mais non c'est comme ça et pour l'instant ça reste comme ça..."

Posté le 27/09/2023 à 04:34
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Bar incroyable ! Ma deuxième maison maintenant serveur de qualité et plutôt bg ;) Cocktails pépite ! Frites super bonnes a commander Je vous conseil ce bar !"

Posté le 17/10/2023 à 18:51
Avis de : Bouju.l.
Note de : 5 / 5

"Barman très agréable 👍🏼"

Posté le 11/11/2023 à 11:33
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Lucas le serveur est un crackito, une masterclass, complètement cheatée. Blague à part super bar 👍"

Posté le 16/12/2023 à 00:49
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Le Daly’s c’est la maison! C’est la famille! C’est le sang ! C’est les coktails à 5€"

Posté le 15/03/2024 à 16:21
Avis de : Honey.s.
Note de : 5 / 5

" incroyable "

Posté le 26/04/2024 à 22:44

Entreprises à proximité