Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–22:00
- Mardi 08:00–22:00
- Mercredi 08:00–22:00
- Jeudi 08:00–22:00
- Vendredi 08:00–22:00
- Samedi 08:00–22:00
- Dimanche08:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cygne qui se situe au 114 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant excellent, cuisine de très bonne qualité à un prix raisonnable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La photo n a rien à voir avec la réalité..le lieu entièrement repensé et les plats vietnamiens sont un pur régal....généreux et pas chers.. a dressé à découvrir....des bières pressions que nous ne pas partout dans Paris.."
Posté le 31/01/2020 à 16:39"bistro-restau asiatique. Un bon choix de plat a moins de 10e J ia pris un boeuf loclac avec supplément œuf. C etait plutôt bon sans être exceptionnel. Œuf très bien cuit riz super bœuf moyennement assaisonné ( ca c est a chacun de juger selon les goûts) Service très rapide. Portion un peu légère a mon avis pour 13euros."
Posté le 29/09/2020 à 12:44"Cuisine très bonne prix raisonnable Mais attention sur les prix des boissons prix affiché mais pas le même que sur le ticket Coca 3.50 ticket 4.00 Martinique 4.00 ticket 5.00 Cocktail 4.00 ticket 4.50 Pas très honnête"
Posté le 29/09/2020 à 15:33"Très decevant à lire les éloges j'ai vérifié deux fois l'adresse avant de déposer cet avis Poulet curry coco inssipide sans aucun goût et sans coco ! Désert nem chocolat banane coco encore sans coco remplacé par du sucre glace ! Le seul point positif la patronne est souriante et sympathique"
Posté le 10/06/2021 à 21:16"Restaurant excellent, cuisine de très bonne qualité à un prix raisonnable."
Posté le 25/06/2021 à 13:15"Très bonne cuisine. Il est annoncé que les nems, raviolis frits, etc sont faits maison et on a envie de le croire tellement ils sont bons. Les plats le sont aussi, les soupes magnifiques ! Petit bémol sur la décoration pour ce restaurant récemment installé dans un ancien Bar mais c’est compensé par l’attention et les conseils donnés au service."
Posté le 23/12/2021 à 06:39"Très bon accueil. Cuisine raffinée."
Posté le 03/02/2022 à 17:48"Un cheveu dans mon café, à moitié sur le bord de la tasse, que je vois et que je montre à la patronne quand elle pose le café sur la table. Elle récupère le cheveu, et me dit c'est rien, c'est à cause de l'épongeet elle va repartir. Je la rappelle et lui dit que je ne boirai pas ce café, elle est choquée et va se plaindre aux autres clients : il veut pas boire le café, comment je fais pour gagner de l'argent ?... Je m'attendais à ce qu'elle m'en refasse un autre, mais non. En tous cas, elle ne m'a pas fait payé celui-là. Voilà pourquoi je laisse une deuxième étoile. Sinon j'ai l'impression qu'ils ont bcp de mal financièrement, donc un sou est un sou... donnez leur une chance si vous êtes généreux."
Posté le 02/03/2022 à 12:46" C'était ma deuxième visite, la nourriture était bonne, j'ai pris des raviolis vapeur et la soupe n'était pas très traditionnelle thaïlandaise/vietnamienne. J'ai commandé des nouilles croustillantes, à ma grande surprise j'ai reçu des nouilles très croustillantes😅. Je ne pense pas que c'était mauvais, mais c'était différent et inattendu. "
Posté le 28/04/2022 à 08:49"Excellent ! Rien à dire à tester !!"
Posté le 09/07/2022 à 12:55"Très bon restaurant vietnamien ! La soupe pho était très bonne et la propriétaire était adorable. Je recommande fortement !"
Posté le 20/12/2022 à 21:15"Spectaculaire, c'est magnifique. Mercy"
Posté le 12/04/2023 à 12:18" Très bonne nourriture et très bon traitement de la part de la serveuse, elle a fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et s'assurer que nous étions à l'aise puisque nous avions des valises. "
Posté le 14/04/2023 à 17:30"Très bon rapport qualité prix, personnel a l'écoute et cuisine vraiment agréable"
Posté le 25/05/2023 à 11:22"Dommage, on ne peut pas mettre 0. Comment on peut mettre 7 personnes sur une table de 4. A peine être servi, on vous demande de régler la note."
Posté le 06/06/2023 à 17:06" Bien. Je ne suis pas sûr que cela s’appelle le cygne. "
Posté le 20/06/2023 à 13:00" Très gentille dame qui nous a installés dans un endroit plus frais car il faisait très chaud dehors. La nourriture était très bonne. Elle nous a fait des gâteaux en forme de cœur après avoir mangé gratuitement et était très sympathique. Agréablement surpris. "
Posté le 24/06/2023 à 13:31"On vous autorise à aller aux toilettes et en sortant on vous demande 1€. Patronne désagréable"
Posté le 21/07/2023 à 11:11"Si j’avais pu mettre zéro pour le service je l’aurais fais. Nous avons attendu 45 bonnes minutes pour avoir une serveuse qui arrive avec deux plats qui ne sont pas les bons, qui est incapable de nous dire de quoi il s’agit pour vérifier et qui reste planter devant nous les deux assiettes a la main … et qui attend… qui attend… digne d’un moment de cauchemar en cuisine. Moment très gênant et non professionnel. La cuisine est simple et correct rien de fou mais bon. Mais très déçu d’avoir payé ce prix pour un service si catastrophique que celui ci…"
Posté le 15/08/2023 à 18:47"Je suis une cliente régulière je suis aller manger là bas 4 fois voir plus avec ma famille et toute seule… A chaque fois que je passe ma commande la gérante décline toujours ma demande précise volontaire et attendue et vous propose ce qu’elle veut que vous manger, et vous ment en disant que le cuisiner est parti ou vas partir alors qu’elle est ouverte et les horaires d’ouvertures sont inscrits Mais pourquoi sa carte n’est jamais complète ?je vous promet à chaque fois que je vais la bas je ne mange pas ce que j’ai choisis non la bonne dame n’a jamais votre choix et vous propose autre chose Je ne pense plus y retourner car ce n’est pas claire et c’est incompréhensif Pourtant la cuisine est bonne,mais le service non👎 en plus, elle vous demande toujours de payer alors que vous n’avez pas finis de choisir pff ambiance négative 👎 Merci."
Posté le 25/08/2023 à 13:57"Les news sont justes excellents ! Les brochettes de poulet a la citronnelle egalement ! Ce sont les meilleures que jai pu goûter jusque là. Du fait maison => le +++ La patronne est tres agreable et sympathique On s'est regalés , je recommande vivement"
Posté le 04/09/2023 à 10:04"Très bon déjeuner passé avec une amie! La patronne est juste adorable et aux petits soins! Service rapide et plats très bons et copieux!"
Posté le 09/11/2023 à 20:19"Arriver un soir par pur hasard. Quel bonheur d’être servi par une petit dame des plus sympathique un vrai moment de bonheur et une douceur magique. Un petit restaurant thaï gouteux j’ai pu dégusté un pâte thaï généreux et très très bon. Un rapport qualité prix merveilleux. Je recommande vraiment ce petit endroit simple sans artifice. Nous avons eu peu de temps à peine 30 min pour manger et le délais a été respect en plus d’avoir été servi comme des rois. 1 000 merci pour votre accueil. Je recommande vraiment cette super adresse. Et au plaisir de revenir déguster un bon repas chez vous"
Posté le 09/12/2023 à 23:40"Découvert par hasard au déjeuner. Les plats sont bons, bien chauds et servis vite. 10-15euros par personne pour déjeuner. Les nems étaient bien croustillants et avaient visiblement été frits à la demande. La gérante est très gentille. On reviendra"
Posté le 01/02/2024 à 12:18"J'ai bien aimée l'accueil du personnel Personne chaleureux et agréable Je vous conseil d'y faire un tour"
Posté le 05/04/2024 à 22:39"Restauration de qualité, très bon et comme un voyage en Asie ( Thaïlande Cambodge Vietnamienne, chinoise etc)"
Posté le 05/04/2024 à 22:39"Sans surprise.cuisine classique.patronne gentille.. salle un peu en désordre .déco de Noël en août.cest un peu fouillis"
Posté le 19/09/2024 à 14:26"Cuisine authentique, prix abordable, et la patronne est adorable, un service au top !"
Posté le 04/10/2024 à 18:37"Excellente cuisine (en particulier le bo bun est délicieux) et gérante très sympathique. Nous revenons souvent avec plaisir (sur place ou à emporter) et ne sommes jamais déçus. Yvan et sa maman."
Posté le 07/11/2024 à 20:24Entreprises à proximité