Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Crépuscule qui se situe au 18 Rue Amélie, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : pancakes
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Equipe très sympathique, crêpes succulentes et prix très corrects. Une des meilleures crêperies de Paris."
Posté le 21/07/2019 à 10:30" Les crêpes françaises les plus délicieuses. Et ils sont énormes ! Bon prix. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Ils proposent des crêpes salées et des crêpes sucrées. Ou vous pouvez prendre un repas comprenant les deux. Le café était également incroyable. Le serveur (également le propriétaire ?) était vraiment très gentil avec nous. Il nous a mis à l'aise avec la barrière de la langue. Nous y retournerions absolument lors de notre prochain voyage. "
Posté le 23/07/2019 à 18:53" Ma crêperie préférée à Paris. Nous venons ici depuis des années. Des gars super sympas et une nourriture délicieuse! Nous y retournons à chaque voyage à Paris ! "
Posté le 27/07/2019 à 17:43" Un restaurant vraiment caché !! Crêpes pour les repas, crêpes pour le dessert (kit déjeuner) + une tasse de café recommandée ! C'était 12,8 euros haha. Une véritable crêperie cachée. Meilleur endroit pour déguster des crêpes traditionnelles à Paris. J'ai adoré ! "
Posté le 07/08/2019 à 11:50"Service parfait. Accueil chaleureux, au petit soin . Rapide et efficace. Prix plus que corrects pour de très bonnes crêpes ! !"
Posté le 08/08/2019 à 23:16" Excellente petite crêperie ! Un peu hors des sentiers battus, ils proposent de délicieuses crêpes salées. Nous les avons tellement aimés que nous avons dû en partager un sucré pour le dessert. Tout était fantastique et le propriétaire du magasin était très gentil et arrangeant, une surprise bienvenue dans cette ville. "
Posté le 06/09/2019 à 12:11"Très bonne crêperie et qualité/prix impeccable...il vaut mieux réserver car beaucoup de monde !! Menu midi 10,50 euros une galette et une crêpe."
Posté le 08/09/2019 à 18:15"Je recommande ce petit restaurant très sympa et à prix très abordables. Les produits sont simples et très bons. J'y ai passé un excellent moment. 😉"
Posté le 12/09/2019 à 16:48"C'est une petite crêperie ou l'on mange très bien, c'est très bon, à prix très doux et le patron est toujours très sympathique. Une de mes adresses préférées, qui ne m'a jamais déçue en deux ans."
Posté le 13/09/2019 à 12:47"Menu pas cher, très copieux et surtout délicieux et fait maison, le patron est très sympa, seul bémol c'est un peu bruyant, cette crêperie est à recommander."
Posté le 10/10/2019 à 14:02"Petit restaurant très sympathique. Très bonnes crêpes, accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Je recommande ! Par contre n'hésitez pas réserver votre table car la salle se remplit très vite !"
Posté le 05/11/2019 à 09:26"Bon petit restaurant de quartier, les crêpes sont correctes et le service impeccable. Prix très honnête."
Posté le 09/11/2019 à 07:44" Mon plat préféré lors de ma première visite à Paris. Visité il y a deux jours, et wow, cette crêpe était incroyable. J'en veux un autre. Les prix sont bons, le service est à la fois rapide et courtois. "
Posté le 10/11/2019 à 23:05"Toujours aussi excellent après toutes ces années. Petite perle dans la crêperie. Cozy et calme. Je recommande la savoyarde (faut aimer le fromage). Pour le dessert la crêpe caramel beurre salé est top."
Posté le 28/11/2019 à 21:55"Bien pas trop cher"
Posté le 14/12/2019 à 14:03"Petite crêperie très sympathique, les crêpes sucrés et salés sont excellentes et le prix abordable. Acceuil très chaleureux et service impeccable ! Jy reviendrai!!"
Posté le 23/01/2020 à 13:46"Bon accueil et les crêpes sont très bonnes !"
Posté le 31/01/2020 à 13:03" INCROYABLE! La nourriture et le service étaient parfaits. La crêpe au caramel était exceptionnellement délicieuse. LOVE LOVE a adoré toute notre nourriture. Et le serveur était super sympa. Merci! J'espère que vous reviendrez lors de notre prochaine visite. "
Posté le 15/02/2020 à 10:51" Un accueil chaleureux et une grande attention portée aux personnes. Un vaste choix de crêpes sucrées et salées, avec un dosage d'ingrédients qui frôle la perfection. Un cidre doux ou sec d'excellente qualité pour accompagner les crêpes, selon la tradition. Et le fascinant spectacle de la flamme bleue dansant sur la crêpe flambée au Grand Marnier ! Ma fille est venue ici plusieurs fois étant enfant, et lors de son premier voyage à Paris avec son copain allemand, elle a voulu l'emmener à Crépuscule ! "
Posté le 16/02/2020 à 22:06"Des crêpes originales et délicieuses, un accueil chaleureux. À renouveler sans modération"
Posté le 24/02/2020 à 15:55"Superbe expérience. Crêpes excellentes et de bonne facture ! Le services est parfait, le personnel est d’une gentillesse incroyable ! A découvrir !"
Posté le 26/06/2020 à 20:25"Petit restaurant adorable et crêpes délicieuses. Bon rapport qualité prix"
Posté le 25/07/2020 à 10:48"Accueil très chaleureux, service aux petits soins. Les crêpes sont excellentes. N’hésitez à vous arrêter."
Posté le 28/07/2020 à 19:06"Très bonne crêperie Accueil royal et super service Les galettes sont excellant et pour un juste prix Je recommande vivement pour tous les fans de crêpe !"
Posté le 17/08/2020 à 15:57"Personnel acceuillant & sympathique. Très bonnes crêpes. Je conseille"
Posté le 27/08/2020 à 18:12"Cadre agréable. Bon moment. Tout était parfait du début à la fin. Bravo !"
Posté le 03/09/2020 à 16:19"Service rapide, prix raisonnable"
Posté le 15/09/2020 à 18:38" L'un des meilleurs endroits de Paris, il faut y aller ! La meilleure crêpe que j'ai jamais mangée "
Posté le 12/06/2021 à 18:10"Très bon rapport qualité prix dt avec en prime un service agréable et de qualité. Je recommande à 100%. Bravo"
Posté le 14/06/2021 à 17:50"Super service, nourriture et prix !"
Posté le 24/06/2021 à 12:15"Plus que parfait :)"
Posté le 30/06/2021 à 17:22" propriétaire de magasin incroyable !! excellent service, nous a donné de l'eau très rapidement et nous a coupé notre crêpe car nous allions partager ! je le recommanderai certainement - les crêpes étaient délicieuses ! "
Posté le 06/07/2021 à 10:18"Très bon accueil et service, les crêpes sont délicieuses et le patron est très commerçant...je recommande très bon rapport qualité/prix"
Posté le 27/07/2021 à 13:45"rapide, très bon et prix contenu"
Posté le 28/07/2021 à 18:14"Crêperie très bonne, le serveur est souriant et agréable ! Je recommande"
Posté le 10/08/2021 à 17:21"Excellent, des galettes et des crêpes bretonnes vraiment excellents. Jamais vu un accueil aussi chaleureux polie et courtois. En plus c'est vraiment pas chère : 10,90€ la formule midi (galette et crêpe)"
Posté le 13/08/2021 à 19:34"Superbe expérience, excellent rapport qualité prix et service chaleureux !"
Posté le 24/09/2021 à 12:03"Mon adresse favorite à Paris tout simplement"
Posté le 08/10/2021 à 09:26" Endroit calme et serviable. Le propriétaire vous traite avec une grande gentillesse. Les crêpes salées sont très bonnes et le prix est très abordable même en étant à 10 minutes de la Tour Eiffel. "
Posté le 12/10/2021 à 07:56"Super crêperie, pas cher du tout et le serveur est super sympa !"
Posté le 29/10/2021 à 19:55"Très bon accueil, cadre chaleureux, crêpes bonnes et copieuses, bon rapport qualité prix. A recommander"
Posté le 02/11/2021 à 20:14"Très bonnes crêpes, patron très gentil et très commerçant, je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 03/11/2021 à 21:25"Cette crêperie de quartier au décor simple mais chaleureux est à recommander vivement. Les galettes de sarrasin et les crêpes sucrées sont toutes savoureuses et toujours joliment présentées, avec possibilité de demander des ajouts ou soustraction d'ingrédients selon le goût de chacun. Faut il préciser que la cuisinière est une véritable bretonne ? Et que le cidre est excellent ? ( Mention spéciale pour le demi-sec bio😋) Une très bonne adresse à prix raisonnable."
Posté le 05/11/2021 à 21:27"Très bon,accueil agréable, super copieux, de loin la meilleure crêperie de Paris"
Posté le 23/11/2021 à 23:18" Ne manquez pas cet endroit ! La première fois que nous avons essayé d'y aller, il n'y avait pas de place disponible. J'ai essayé plusieurs jours plus tard et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Les crêpes étaient incroyables. La crêpe au nutella est délicieuse mais la crêpe au caramel salé est à tomber par terre ! "
Posté le 29/11/2021 à 03:37" La nourriture était super savoureuse. Il y a un grand choix et le rapport qualité-prix est très bon. Le propriétaire est extrêmement sympathique et peut même servir en allemand en plus du français. Vraiment seulement recommandé ! "
Posté le 31/12/2021 à 21:51"Très bon crêperie dans le quartier. Une cliente fidèle depuis longtemps , toujours le plaisir d’y retourner. Meilleur crêperie de Paris pour moi. Prix très abordable et les personnels très sympathiques Je recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 01/01/2022 à 18:54"Très bien reçu, les propriétaires sont adorables et les produits sont très bons à des prix très honnêtes malgré le quartier cher en général !"
Posté le 10/02/2022 à 20:09"Très bon accueil, service rapide et crêpes délicieuses !"
Posté le 19/02/2022 à 20:11" Super savoureux et ça vaut vraiment le coup ! Service amical qui a bien répondu à nous, Allemands. Les menus sont disponibles uniquement en français. "
Posté le 23/02/2022 à 19:36"Meilleure crêperie du quartier ! Un serveur (gérant ?) au top ! À chaque fois c’est un plaisir de venir 😁"
Posté le 24/02/2022 à 05:48"Déjeuner très bruyant et stressant! A Paris les tables sont assez collées les unes aux autres certes, mais là...on est carrément les uns sur les autres. Il y a beaucoup trop de tables pour le petit espace disponible. Temps d'attente assez long dans un brouhaha infernal ! Je ne recommande absolument pas cette crêperie (la nourriture est correcte)"
Posté le 17/03/2022 à 15:36"Super crêperie, très bon, prix très honnête et excellent accueil !"
Posté le 30/03/2022 à 19:59"Merci Ali pour ce repas très sympa. Je conseille ce lieu. Nicole heneman"
Posté le 01/04/2022 à 16:01"Très bon rapport qualité prix On s est régalé Chef de salle très sympathique et accueillant. Je recommande sans aucune hésitation"
Posté le 09/04/2022 à 19:32" C'était une super petite crêperie. En fait, nous avons mangé ici il y a 6 ans et je l'ai complètement oublié lorsque je cherchais un endroit pour manger aujourd'hui. Quand nous marchions dans la rue, ça m'a frappé. Nous avons déjà mangé ici. Nous avons beaucoup apprécié ce déjeuner. Je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé ce joyau. Les crêpes salées et sucrées étaient excellentes. Et c'était un très bon prix pour le menu du déjeuner avec la bouteille de cidre pour la table. J'y suis retourné et je pense que je le ferais encore. Je recommande ce restaurant pour un déjeuner décontracté. "
Posté le 11/04/2022 à 13:46"Très bonne crêperie, patron sympa. Je vous conseille de réserver car ce n'est pas très grand et c'est un lieu très fréquenté."
Posté le 16/04/2022 à 16:13" Les photos ne payent pas de mine mais c'étaient probablement les meilleures crêpes que j'ai jamais goûtées ! Je recommande vivement la crêpe au caramel salé ! Note : La boutique a ouvert à 12h au lieu de 11h30 comme indiqué dans Google. "
Posté le 20/05/2022 à 03:34" Une fois arrivés à la Tour Eiffel, nous avons eu un petit creux et nous nous sommes retrouvés devant cette petite place. Accueillant et petit, pas discret, mais le propriétaire nous a accueillis gentiment, a tout de suite compris que nous étions des touristes et nous a donné le menu en anglais. Il y a soit la possibilité de commander des crêpes comme indiqué sur la carte, soit si les ingrédients ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité de composer vos propres crêpes. excellent en saveur, grand et nous étions remplis de bonté et de gentillesse. le propriétaire est là et constate que tout va bien. si vous avez besoin de quoi que ce soit, il est prêt à vous aider. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster une crêpe près de la Tour Eiffel, en pleine ambiance parisienne. nous étions vraiment heureux. Le prix est excellent, tout comme les crêpes. "
Posté le 22/05/2022 à 13:13"Meilleur restaurant de Paris tout entier! Le responsable est absolument génial. Meilleur rapport qualité prix de Paris également! Venez sans hésiter !"
Posté le 28/05/2022 à 18:18"Un dîner très satisfaisant, proche de la tour Eiffel. Le restaurant est petit mais très accueillant et surtout le propriétaire est très gentil et disponible. Les galettes - salades et sucrées - sont vraiment bonnes. Il est un péché qu'on a découvert le Crépuscule pendant la dernière soirée à Paris, mais on voudrait sûrement y retourner la prochaine fois qu'on visite la ville."
Posté le 05/06/2022 à 11:56" Petite place, peu de tables et seul le propriétaire sert. De délicieuses crêpes, aussi bien salées que sucrées. Pour être à Paris, super rapport qualité-prix, eau incluse dans la prestation et sans frais de couverture. Hautement recommandé! "
Posté le 08/06/2022 à 19:50"Great service, excellent galettes and crêpes!"
Posté le 12/06/2022 à 11:24" Ce fut un moment fort de notre voyage à Paris. Chaque partie du repas était fantastique. Si je reviens dans la ville, je reviendrai certainement ! "
Posté le 03/07/2022 à 23:16"Très belle découverte, un accueil et une gentillesse dès notre arrivée. Les crêpes proposées étaient excellentes, nous reviendrons."
Posté le 16/07/2022 à 11:34" Super petite crêperie - trois d'entre nous ont déjeuné ici et tout ce que nous avons mangé était excellent. Il y avait une longue file d'attente pour le déjeuner qui commençait vers 13 heures, il était donc préférable de venir tôt. Le déjeuner pour trois personnes coûtait environ 50 euros, les garçons prenant chacun deux crêpes et des boissons. "
Posté le 21/07/2022 à 14:23" Crêpe spectaculaire. Il s'agit de l'œuf, du bacon, des champignons et de la compote de tomates. Saveur fantastique et service très sympathique. "
Posté le 26/07/2022 à 11:49"Bon pas cher super"
Posté le 28/07/2022 à 10:08"Goût, nouveauté, service, aliments frais, cuisine maison et prix. Tout y est. Excellent restaurant."
Posté le 03/08/2022 à 12:26"Une adresse où on se sent bien, où on est accueilli avec bienveillance et sincérité, et où on se régale tout simplement ! Je recommande vivement."
Posté le 03/08/2022 à 19:26"Un service rapide. Des repas copieux et des prix raisonnables. Un serveur très gentil et polie. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 05/08/2022 à 13:33"Absolument délicieux et accueil très chaleureux! Le conseille à quiconque chercherait une crêperie dans le 7ème arrondissement! Je reviendrai!!!"
Posté le 13/08/2022 à 21:05" Hautement recommandé. Grande qualité. De délicieuses crêpes à un prix raisonnable. "
Posté le 13/08/2022 à 22:08"Nous avons passé un excellent moment dans cette crêperie. Le gérant est adorable et toujours disponible, les galettes et crêpes sont excellentes, copieuses et faites maison. Le prix est plus que correct. Le restaurant est petit mais mignon et bien décoré. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/08/2022 à 19:20"Excellente crêperie Super accueil, les galettes sont délicieuses et copieuses, les crêpes sucrées à tomber ansi que le cidre qui vient arroser le tout La salle est petite mais le patron est très attentionné et chaleureux Je recommande sans modération"
Posté le 20/08/2022 à 19:51"Des crêpes gourmand, et un accueil de tout gentillesse, à l'image du patron très attentionné. dans un cadre en toute simplicité. Nombre de couverts limité."
Posté le 22/08/2022 à 21:41"Très bonne crêperie, excellent accueil, service de très grande qualité !"
Posté le 23/08/2022 à 18:18"Les meilleurs crêpes que j'ai gouté! En plus le serveur hyper sympa, je suis sûr que je vais y retourner 🧡"
Posté le 24/08/2022 à 19:58"Nos deux crêpes salées et sucrées étaient SUCCULENTES, excellent rapport qualité-prix !! En plus les gérants étaient d’une telle gentillesse! On y retournera c’est sûr 🙌🏼🙌🏼"
Posté le 24/08/2022 à 19:59"merveilleuses crêpes et excellent service! merci beaucoup, je conseille vivement :))"
Posté le 30/08/2022 à 19:15" On dit en France qu'on peut soit avoir de la bonne nourriture, soit une bonne ambiance, mais pas les deux, et il n'y a pas d'ambiance ici donc... Cuisine très authentique si vous voulez de la vraie chose. J'ai commandé le Britainia et je n'ai pas été déçu. "
Posté le 03/09/2022 à 18:42" galette sucrée et délicieuse Le déjeuner à 11,90 e est un prix avantageux❗ J'ai vraiment envie que vous y alliez à un prix qu'on ne trouve pas à Paris. Le jambon et les œufs aux champignons se marient bien. Le cidre doux est délicieux😋 Ceci est également fortement recommandé Je recommande la crêpe au caramel. Je pense que banane + caramel est le meilleur. Le chocolat a un goût amer. C'est un petit magasin donc il peut faire chaud en été. Il y a un ventilateur "
Posté le 14/09/2022 à 10:59"Très bonne crêperie, service très agréable, repas très bon , j'y reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 18/09/2022 à 10:01" Les crêpes copieuses sont incroyables. Tellement délicieux! Ils ne ressemblent peut-être pas à grand-chose, mais ils sont vraiment incroyables. Les crêpes sucrées sont tout aussi délicieuses, même si la mienne avait un peu trop de sauce caramel à mon goût. Je recommande de réserver une table, car cet endroit est petit et fréquenté. Le personnel ici est super sympa et très accueillant. "
Posté le 18/09/2022 à 11:35" Une fin absolument parfaite pour notre court séjour parisien ! Nous en avons commandé trois pour en partager trois entre nous : Morteau, Raclette et Tatin. Tous les trois étaient incroyables et savoureux. Le service est parfait, extrêmement sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement la prochaine fois et le recommanderons à tous ceux qui visitent Paris et veulent y goûter ! "
Posté le 21/09/2022 à 17:57" Nous sommes arrivés dès l'ouverture et le restaurant était plein au moment de notre départ. Le serveur a géré la foule de manière experte et a été suffisamment attentif pour nous. Nous avons vraiment apprécié notre repas ici. Nous avons commandé deux crêpes à partager : une salée et une sucrée. Le restaurant les a divisés pour nous et a livré chaque moitié dans des assiettes séparées. Ils étaient tous les deux très copieux et délicieux. C'était un excellent repas pour couronner une matinée fantastique après avoir visité les sites touristiques à proximité. Ils maximisent leur espace, vous êtes donc très proche des autres convives ; mais nous avons constaté que c'est normal dans beaucoup de restaurants parisiens. "
Posté le 26/09/2022 à 16:41" Je cherchais quelque chose proche des invalides pour un brunch. Mon ami et moi avons commandé 2 menus pour le déjeuner, qui consistaient essentiellement en une crêpe salée au sarrasin et une crêpe normale sucrée. Les deux étaient super sympas. Je n'avais jamais essayé de crêpe française auparavant, donc je n'avais pas vraiment de référence précédente, mais j'ai aimé les manger et les portions étaient bonnes également. Le serveur est super sympa, l'endroit était un peu petit mais confortable. Peut-être quelque chose de spécifique à moi-même, il faisait un peu trop chaud dans cet endroit. C'était une surprise amusante étant donné que l'endroit n'avait pas beaucoup de critiques. Ça vaut vraiment le coup de vérifier ! "
Posté le 27/09/2022 à 17:09"Je ne recommande pas"
Posté le 30/09/2022 à 18:21" De délicieuses galettes et crêpes ! Personnel très sympathique également. Nous sommes arrivés à 14h00, une demi-heure avant la fermeture, mais le serveur nous a quand même servi et a attendu que nous finissions notre repas. Il ne nous a pas du tout pressés. Les galettes et les crêpes étaient également extraordinaires, je recommanderais donc certainement cet endroit. "
Posté le 01/10/2022 à 21:27" Des crêpes incroyables et un excellent service ! Nous souhaitions partager une crêpe salée, ils nous ont donc préparé deux assiettes distinctes pour faciliter la tâche. Également très arrangeant pour les non-francophones avec des menus en anglais :) "
Posté le 10/10/2022 à 19:29"Ali nous a fait de la place sans réservations alors qu‘ils étaient plein! Les crêpes étaient délicieuses, surtout la beurre salée sucrée! 🙃 Merci!"
Posté le 11/10/2022 à 19:01"Les crêpes délicieuses!❤️✨il y a beaucoup de choix. Mais pas que ça. Dans ce petit endroit je me sens comme chez un oncle et une tante. Il n’y a pas beaucoup de décoration mais c’est pas grave. Je suis très satisfaite grâce à l’ambiance présente la bas. Je vais sûrement revenir. Dziękuję!"
Posté le 11/10/2022 à 21:42" Vaut vraiment le détour si vous avez envie d'une crêpe française classique. Les crêpes sucrées que nous avons mangées étaient délicieuses. Le service est rapide et le propriétaire est extrêmement accueillant que vous parliez français, anglais ou espagnol, et je soupçonne n'importe quelle autre langue. "
Posté le 16/10/2022 à 06:30" Un tout petit endroit, une pièce minimale et simple, et…. Incroyable. Cela ressemble à une véritable entreprise familiale peu connue et méconnue. On aperçoit la femme qui prépare les crêpes à travers la porte. La regarder cuisiner, c'est comme regarder une ballerine ! Ce que je donnerais pour apprendre d'elle quelques jours. Ses mouvements en cuisinant les crêpes ressemblent à une danse élégante. C'est un maître. Nous avons testé les crêpes salées (fortement recommandées !) et les crêpes dessert (tout aussi bonnes mais plus faciles à réaliser). Nous ne saurions trop recommander ce petit bijou. La vraie affaire! "
Posté le 21/10/2022 à 20:05"Amazing place to eat! Dishes are delicious and staff are nice and kind. We will repeat for sure in our next trip to Paris. You have to visit this creperie for the best experience in the city! Endroit parfait pour manger! Les plâts sont delicieux et le personnel est attentionés et très agréables! On reviendra pour notre prochaine à Paris"
Posté le 25/10/2022 à 19:44" Crêpes sucrées et salées dans une petite rue du quartier de la Tour Eiffel, peu de tables mais patron sympathique et cuisine vraiment excellente, même cidre, prix correct "
Posté le 26/10/2022 à 11:37"proche du musée des armées / invalides et pas loin de la tour Eiffel. Le restaurant est dans une rue calme, petit ( venir à l'ouverture ou réservez) mais très accueillant . Les galettes - salees et sucrées - sont vraiment bonnes avec produits frais et faites à la commande. Un menu du midi à 11,90 euros.leur cidre en pichet est très bon aussi. Ils prennent les tickets restaurant/ . Allez y sans hesité si vous êtres dans lecoin"
Posté le 31/10/2022 à 12:56" Délicieuse crêperie proche du quartier des Invalides, petit endroit avec un personnel très gentil, menu avec 2 délicieuses crêpes 11,90 € "
Posté le 01/11/2022 à 16:45" Super bon! Crêpes sucrées et salées Aussi un excellent service, très attentionné 🥰 "
Posté le 05/12/2022 à 19:10"Accueil top, crêpes excellentes. Une très belle découverte"
Posté le 29/01/2023 à 11:59" Restaurant petit mais accueillant, propriétaire très sympathique et serviable. Des crêpes super sucrées et salées ! Bon rapport qualité prix! Recommandé pour un dîner près de la Tour Eiffel. "
Posté le 29/01/2023 à 14:01" Endroit et nourriture incroyables. Une excellente crêpe comme je n’en ai pas mangé depuis des années ! Personnel très sympathique. Totalement recommandé. L'endroit est petit et confortable. Je vous conseillerais de réserver à l'avance. "
Posté le 17/02/2023 à 20:39" Endroit petit mais accueillant. Personnel très sympathique. De fabuleuses crêpes, à la fois sautées et sucrées. Excellent rapport qualité/prix. Super super recommandé ! Félicitations ! "
Posté le 18/02/2023 à 13:03"Très bon rapport qualité/prix. Bonnes crêpes et propriétaire très accueillant et sympathique."
Posté le 19/02/2023 à 10:22" Bel endroit, très cosy, avec une ambiance chaleureuse. Le service était rapide, le service client était au rendez-vous et les crêpes étaient incroyables, à la fois salées et sucrées. Sans oublier que le prix était également très bon. Je recommanderai certainement une visite si vous êtes à Paris. "
Posté le 04/03/2023 à 13:23" C'était bien, mais c'était surtout un lieu touristique surfait. Le temps d'attente était très long (25 minutes rien que pour prendre la commande) et la gestion des lieux est mouvementée. Le menu est trop grand et légèrement déroutant, et les grandes assiettes tiennent à peine sur les petites tables, ce qui rend difficile de manger. La nourriture était plutôt bonne pour le prix, mais rien d'extraordinaire. Les portions sont grandes et vous serez plus que rassasié avec une seule crêpe à 15 euros. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes dans le coin. "
Posté le 15/04/2023 à 09:25" Bon endroit pour un repas relativement bon marché et copieux, les portions sont cependant de taille assez extrême. Le menu du déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix, à environ 15 € avec une boisson, et vous rassasiera pratiquement toute la journée. A quelques problèmes avec le petit espace mais le propriétaire fait de son mieux. "
Posté le 16/04/2023 à 13:39"Probablement une des meilleures crêperie parisienne et le propriétaire est tellement gentil."
Posté le 19/04/2023 à 11:38" Ici, les crêpes sont vraiment bonnes. La salle à manger est assez bondée mais le personnel est serviable. Cela vaut la peine d'essayer en tant que touriste. "
Posté le 20/04/2023 à 08:21" Très petit endroit. Excellente cuisine et personnel très sympathique. Informé "
Posté le 24/04/2023 à 17:05"Très bonnes crêpes et un cidre brut excellent. Place prisée et demandée avec peu d'amplitude d'ouverture, plutôt début de soirée."
Posté le 05/05/2023 à 22:03"Délicieuse crêperie. Produits frais, cuisine généreuse et le gérant est adorable!"
Posté le 08/05/2023 à 10:20" J'étais curieux car l'évaluation était de 4,8 points, alors je suis entré. C'était beaucoup plus délicieux que ce à quoi je m'attendais et le propriétaire était vraiment sympathique. En entrant dans le mur, les tables sont légèrement tirées pour faciliter l'entrée de tous les invités. Avez-vous essayé une galette? Crêpes? C'était le plus délicieux de tous les formats. À mon goût, le premier à la crème et au bacon était vraiment très délicieux ! "
Posté le 23/05/2023 à 18:21"Super crêperie!!! Je recommande vivement. Très bon accueil avec un patron à nos petits soins. Produits de qualité, parfait pour un budget modéré. 👏👏👏"
Posté le 26/05/2023 à 17:53"Très bonne qualité"
Posté le 15/06/2023 à 09:51" Propriétaire très sympathique et la meilleure galette que j'ai jamais mangée. "
Posté le 15/06/2023 à 10:49"Service rapide et agréable, très bonnes galettes."
Posté le 16/06/2023 à 19:29"Très bon ! Patron très gentil et accueillant. Endroit cosy et agréable"
Posté le 23/06/2023 à 10:47" Galette et crêpe savoureuses ! J'adore le caramel salé à la banane😋 J'ai pris un set déjeuner avec 1 galette et 1 crêpe, une bonne affaire avec une grosse portion. Service chaleureux, fortement recommandé. "
Posté le 25/06/2023 à 11:56"La meilleure crêperie sur Paris Tout simplement délicieux😋"
Posté le 29/06/2023 à 08:07" Je le recommande vivement — Crêpes incroyables et service A+ ! Je n’aurais pas pu demander plus. J'ai eu le spécial déjeuner qui était une crêpe salée et une crêpe sucrée à un prix incroyable. Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées. Le serveur était super gentil et sympathique, a répondu à toutes nos questions et a été très utile. Il avait toujours le sourire aux lèvres :) Les crêpes étaient sorties rapidement. 11/10, je reviendrai certainement. "
Posté le 29/06/2023 à 17:20" Crêpes délicieuses, hôte extrêmement sympathique ! Bonne affaire, j'ai eu le spécial qui proposait une crêpe salée et sucrée, servie chaleureusement comme si nous mangions chez l'un de nos connus. Je l'ajouterai sûrement à notre liste pour y revenir lors de notre prochaine visite à Paris l'année prochaine. "
Posté le 29/06/2023 à 17:26"Le menu midi etait super , bon marche et bonne calité!"
Posté le 04/07/2023 à 12:49" Très bon plat de biscuit typique, ingrédients authentiques et variés. Formule déjeuner abordable (13 € biscuits salara + crêpe sucrée). Endroit petit mais très intime. Personnel compétent, serviable et accueillant. Essayer! "
Posté le 06/07/2023 à 11:57"Super expérience, rapport qualité prix excellent, service très rapide, serveur attentionné, rue assez calme par rapport aux alentours"
Posté le 14/07/2023 à 12:42"Excellent!! Le crêpe de pommes au caramel salé était un des meilleurs de ma vie!"
Posté le 18/07/2023 à 22:15" Tout était incroyable ! service rapide, les crêpes étaient incroyables (salées et sucrées - d'ailleurs, celle au Nutella était époustouflante) Le prix était vraiment bon - 12,90 € pour le menu complet ou 10,90 € seulement pour la première crêpe (sauvée) C'est un très petit endroit, il faut donc arriver tôt ou attendre un peu. "
Posté le 26/07/2023 à 08:07"Personnel extrêmement gentil ! Crêpes délicieuses ! Je reviendrai !"
Posté le 09/09/2023 à 15:44" Nous sommes arrivés à la dernière minute et, bien que le lieu soit petit, le serveur a immédiatement libéré une table. Nous avons pris le menu recommandé qui comprend une crêpe salée et une crêpe sucrée. Le salé avec 3 ingrédients au choix. Le tout au prix de 12,90, eau et couverture comprises. Je recommande de toujours commander la carafe d'eau qui est toujours gratuite. Globalement très sympa, les crêpes très bonnes et le serveur très gentil. Conseiller! "
Posté le 30/09/2023 à 20:05" Ces crêpes sont un petit avant-goût de paradis. Ici, tout est délicieux, alors choisissez celui qui vous convient le mieux, ce sera génial. Le serveur nous a dit que nous pouvions nous asseoir sur la seule table disponible, mais que le service prendrait environ 30 à 40 minutes puisqu'il était la seule personne à servir à ce moment-là. Nous avons décidé de nous asseoir et d'attendre. C'était la meilleure décision de tous les temps ! Le service était excellent, l'ambiance semblait si locale (toujours un bon signe) et sympathique. Je reviendrais certainement encore et encore dans ce petit et charmant endroit de Paris ! "
Posté le 10/10/2023 à 06:34" Service excellent et chaleureux de la part du personnel masculin. Les crêpes sont très bonnes ! "
Posté le 29/10/2023 à 16:05" Ouah! Incroyable! J'ai adoré cet endroit. La nourriture et le service étaient fantastiques. Si vous aimez les crêpes, c'est une visite incontournable ! "
Posté le 31/10/2023 à 22:26" Une découverte tellement incroyable que j’ai faite. Situé à proximité du Champ Mars. Le menu est incroyable, le sarrasin et la crêpe sont INCROYABLES ! Le café Illy est un incontournable. Des Anglais et des Français. Essayez de réserver à l'avance, car l'endroit a tendance à être complet. Prix moyen par personne 15 euros. "
Posté le 02/11/2023 à 20:42" Des crêpes incroyables, un service charmant et sympathique, nichés et à un prix vraiment raisonnable ! Recommande fortement!! "
Posté le 11/11/2023 à 16:28" De délicieuses galettes et crêpes et un service exceptionnel. Mon petit ami et moi en avons partagé deux et ils ont eu la gentillesse de les couper et de les servir dans des assiettes séparées. "
Posté le 12/11/2023 à 14:39" Vraiment recommandé, des crêpes savoureuses et délicieuses et un service très sympa. "
Posté le 15/11/2023 à 21:17" Ce sont les meilleures crêpes que nous avons mangées à Paris ! Des prix intéressants, une bonne ambiance. Le seul endroit où nous essayons d'aller plus d'une fois à chaque visite à Paris. Ils ne sont ouverts que quelques heures certains jours de la semaine, alors faites attention à ce qu'ils soient ouverts. "
Posté le 21/11/2023 à 09:00" C'était ma crêperie préférée à Paris. Nous avons eu des galettes salées et une crêpe sucrée au chocolat noir et à la banane, elles étaient toutes deux absolument délicieuses. L'homme qui servait cela (peut-être le propriétaire) était plus que gentil ! Il est allé au-delà de nos attentes et a même créé deux petites crêpes à partir de celle que nous avions commandée depuis que nous partagions. Nous n’avons pas demandé et il n’était pas obligé de le faire, mais juste un témoignage de l’importance qu’ils accordent à leur service client. Je recommande vraiment 10/10 !! "
Posté le 10/12/2023 à 16:58" De loin la meilleure crêperie de Paris que j'ai essayée jusqu'à présent. Plat savoureux avec des ingrédients savoureux, frais et abondants. Aussi bien les crêpes salées (le fromage de chèvre est recommandé) que la sucrée (caramel au beurre vraiment étonnant). Une note encore plus positive a été la gentillesse du propriétaire, sympathique du début à la fin du déjeuner. Capable également de nous conseiller sur les meilleures combinaisons possibles. "
Posté le 27/12/2023 à 14:23" Sans conteste la meilleure crêperie de Paris ! Qualité exceptionnellement élevée, comme il y a 10 ans lorsque j'y suis allé pour la première fois. Propriétaire super sympathique et attentionné. Nous reviendrons à coup sûr :) "
Posté le 06/01/2024 à 15:15" Les meilleures crêpes de la ville ! + L'homme qui servait était la personne de tranchée la plus gentille que j'ai jamais rencontrée !!! "
Posté le 07/01/2024 à 22:10" Un restaurant qui sert des crêpes à la farine brune avec différents types de garnitures salées ou sucrées selon votre choix. Les crêpes sont délicieuses et les ingrédients sont de grande qualité. Le service est bon et l'endroit est très approprié pour le petit déjeuner. "
Posté le 08/01/2024 à 20:16"Une gentillesse du serveur comme j'ai rarement vu. Des quantités avec de la qualité des produits. Demande ce que l'on veut en plus si on demande à retirer un ingrédient et Coupe les crêpes dessert sur simple demande avec deux assiettes. Un service de haute volée dans un petit restaurant intimiste."
Posté le 13/01/2024 à 20:35" Nous avons mangé des crêpes pour le dîner qui étaient délicieuses. Très bon prix et emplacement. Excellent service et tout le monde est très sympathique. Je le recommande fortement. "
Posté le 20/01/2024 à 20:00"Très bonnes crêpes et possibilité de faire sa crêpe personnalisée et en plus un beau choix de crêpes différentes."
Posté le 25/01/2024 à 20:17"Une première expérience vraiment excellente, j'y retournerais à coup sur! Vraiment agréablement surpris de l'accueil chaleureux que j'ai pu avoir, un service au top et un personnel vraiment aux petits soins qui se plieront en 4 pour vous faire plaisir En ce qui concerne les galettes et les crêpes, la qualité et les saveurs sont au rendez-vous, tout est vraiment bon et pas de chichis sur les quantités malgré des tarifs aussi abordables (vu le quartier).. Encore merci pour ce repas 👌"
Posté le 26/01/2024 à 21:16" Spectaculaire, très bel endroit, crêpes incroyables, prix abordable et personnel super bon. "
Posté le 09/02/2024 à 20:37" Nourriture délicieuse et excellent service! Le serveur était super sympa et parlait français, allemand et anglais (probablement d'autres langues aussi). Même si l'endroit est un peu petit, on s'y sent bien et confortable. Nous avons essayé quelques crêpes salées, elles étaient incroyables et les deux options de cidre étaient également délicieuses. Je recommanderais de réserver avant de vous présenter, surtout aux heures de pointe. "
Posté le 24/02/2024 à 21:18"Toujours aussi bon et n serveur toujours aussi aimable et serviable. Seul bémol aujourd'hui c'était le bruit, mais il n'est pas responsable du manque d'éducation des gens."
Posté le 28/02/2024 à 13:23" Crêpes du plus haut niveau. Elles sont plus chères que n'importe quelle crêpe que l'on peut manger dans la rue ou ailleurs mais elles sont très bien réalisées, croûte croustillante et pâte fine, garniture abondante et de qualité. Nous reviendrons et recommanderons cet endroit. "
Posté le 03/03/2024 à 17:05" Super sympa et très bon rapport qualité prix. Celui au pesto était incroyable 🤤 "
Posté le 08/03/2024 à 20:02" Les meilleures crêpes et galettes de Paris. Le personnel était sympathique et très arrangeant. L'endroit est petit et les tables sont rapprochées, alors soyez prêt pour cela. Je recommande fortement. "
Posté le 15/03/2024 à 16:01"Comme d'habitude une super expérience à la crêperie Crépuscule. Des prix tout doux, un patron aux petits soins pour ses clients, d'une gentillesse infinie. Et puis des crêpes délicieuses et bien garnies. Chaque visite est un vrai plaisir, ne changez rien !!!"
Posté le 24/03/2024 à 14:18" Petit restaurant avec seulement deux employés : l'un cuisine, l'autre s'occupe de tout le reste. Patience requise, mais la nourriture en vaut la peine ! Les crêpes sont superbes ! "
Posté le 26/03/2024 à 13:50"Super petit resto pour manger rapidement des bonnes crêpes ☀️"
Posté le 08/04/2024 à 21:35" Nous y étions pour le dîner et nous n'avons pas été déçus. L'hôte m'a suggéré d'excellentes crêpes salées. J'ai essayé le végétarien. Je reviendrai. "
Posté le 14/04/2024 à 12:26" Les meilleures galettes et crêpes de ce quartier de la ville ! Je le recommande vivement. Le service est rapide et efficace. Je reviendrai ! "
Posté le 25/04/2024 à 21:37"Une creperie vraiment géniale! Le propriétaire est super gentil et poli, et la nourriture est vraiment délicieuse et généreuse. Toujours heureux d'y retourner pour savourer de délicieuses crêpes. Recommandé à tous!"
Posté le 28/04/2024 à 10:55"Une bonne crêperie, à un tarif tout à fait raisonnable pour le 7ème arrondissement. Le patron est très gentil et arrangeant."
Posté le 29/04/2024 à 15:16" Nous sommes venus dîner après avoir visité la Tour Eiffel, car c'est une promenade agréable avec de très belles vues sur la tour. C'était une sacrée surprise. Non seulement les crêpes étaient exquises, mais le service était à 10. Nous avions la Bergère salée, la végétarienne et les crêpes de Campanie, les sucrées étaient celle au Nutella et celle aux pommes caramélisées. Ils étaient tous spectaculaires, mais surtout celui de Campanie et celui de pomme. Le serveur était super attentionné et souriant. C'est agréable de manger dans des endroits comme celui-ci. "
Posté le 04/05/2024 à 19:19"Ne réponds pour réserver Non aimable arrivé sur place"
Posté le 09/05/2024 à 11:03" Les meilleures crêpes que j'ai jamais essayées !! Excellent service et ingrédients de la meilleure qualité. "
Posté le 09/05/2024 à 19:11" Endroit de quartier cosy pour de fabuleuses crêpes ! Le menu du déjeuner est une offre exceptionnelle. La crêpe végétarienne est fantastique et le sucre citronné n'était pas trop sucré, une fin parfaite pour un repas parfait. Un service amical a complété un merveilleux déjeuner. "
Posté le 14/05/2024 à 11:37"Très bonne expérience très bon rapport qualité-prix. Accueil très chaleureux et patron super sympa. Mamamia la table de 7 😜"
Posté le 18/05/2024 à 17:19" Il est facile de manquer un petit endroit pour déguster de délicieuses crêpes. L'endroit était très exigu. Tellement exigu qu'il faut déplacer les tables pour entrer et sortir. Et quand nous avons mangé là-bas, il n'y avait qu'une seule personne qui servait. Bien qu'il soit seul, le monsieur a fait de son mieux et a offert un service aimable avec un peu d'anglais. Les crêpes étaient délicieuses et cela en valait la peine. "
Posté le 28/05/2024 à 09:09"Le seul endroit où je mange des crêpes tellement elles sont bonnes !!! Toutes les personnes qui y travaillent sont adorables, très serviables et la nourriture est excellente. Je suis toujours très heureuse d'aller manger là-bas ou bien de prendre à emporter ! Je recommande vivement cet établissement qui est devenue ma crêperie préférée de tout Paris ! :) :) :)"
Posté le 01/06/2024 à 16:59" Les crêpes étaient délicieuses, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, le propriétaire vous sert et est une personne très gentille ❤️ "
Posté le 08/06/2024 à 11:09" Antoine est très gentil. Nous venions de restaurants qui nous avaient mal traités et il nous a fait profiter à nouveau de la France. Nous avons mangé pour environ 10 € et avions des restes de nourriture. Prix d'excellente qualité. Nous reviendrons "
Posté le 14/06/2024 à 18:49"Le service était parfait. Le gérant est efficace et rapide, et les crêpes sont incroyables. Mention spéciale à la Morteau et à la Tatin. Mon amie a même dit “it was so good that I could fall asleep right now”."
Posté le 26/06/2024 à 18:57" C'est la première crêperie que j'ai visitée lors de mon voyage et ça vaut vraiment le coup, le serveur quand vous entrez vous demande si c'est anglais ou français et puis selon la langue que vous lui avez dite, il vous donnera un menu dans celle choisie . La nourriture est excellente, nous n'avons essayé que les sucreries mais à côté de nous nous avions des filles avec des crêpes salées qui avaient l'air trop délicieuses, dommage que nous n'ayons pas pu les essayer. Je le recommande totalement !! "
Posté le 09/07/2024 à 11:04"Nous sommes venus dans cette crêperie à deux reprises lors d’un voyage professionnel. Nous avons été très bien accueilli et les galettes et crêpes sont excellentes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous en tout cas on y retournera. Merci pour tout."
Posté le 11/07/2024 à 19:24" Les meilleures crêpes que nous avons mangées à Paris. Cet endroit était un peu difficile à trouver, dans une petite rue. Mais c'était bien avec ça. "
Posté le 12/07/2024 à 08:28" Personnel sympathique et serviable, leurs creeps sont délicieux, nous en avons commandé 3 différents, tous délicieux pleins d'ingrédients de qualité, je le recommande si vous voulez manger quelque chose de typique et pas le menu touristique habituel. "
Posté le 15/07/2024 à 11:53" La nourriture était fantastique et le personnel était vraiment adorable ! Rien n'était trop leur demander, si vous voulez prendre une crêpe pendant votre séjour à Paris, c'est l'endroit qu'il vous faut ! "
Posté le 19/07/2024 à 14:32" Au début, nous voulions y manger le midi. Malheureusement, le restaurant était déjà plein, nous sommes donc revenus le soir. L'hôte nous a présenté ses excuses car il n'avait pas de place à l'heure du déjeuner. Même s'il ne pouvait pas s'en empêcher, il nous a donné le menu du déjeuner (qui était moins cher) et nous avons pu choisir parmi celui-ci. Nous avons mangé des crêpes et des galettes très savoureuses. L'hôte était très arrangeant et nous avons passé une excellente soirée. "
Posté le 26/07/2024 à 11:31" Très bel endroit pour manger des galettes françaises typiques qui étaient délicieuses et vous pouvez choisir parmi de nombreux ingrédients à ajouter. L'endroit est un peu petit mais confortable. Le propriétaire était très sympathique à tout moment. Site super recommandé !! "
Posté le 05/08/2024 à 09:02" Très bonnes crêpes salées et sucrées, la crêpe sucrée aux pommes caramélisées est recommandée. Très petit environnement, serveur très gentil et serviable "
Posté le 05/09/2024 à 18:06" Excellent endroit pour manger des crêpes, il existe de nombreuses options de crêpes salées et sucrées. Merveilleuse attention, nous avons passé un très bon moment 👍 "
Posté le 08/09/2024 à 12:14" Bel endroit confortable, on se sent comme à la maison. J'ai l'habitude d'avoir du nutella à l'intérieur de la crêpe, mais je suppose que l'avoir juste à l'extérieur est la méthode originale ? Bel endroit "
Posté le 09/09/2024 à 10:17" Petit endroit mais plein de goût. Très bon cidre de pomme et crêpes. Cher propriétaire. Merci Paris, merci Crépúle. "
Posté le 17/09/2024 à 11:59" Service incroyable, nourriture, personnel le plus gentil et atmosphère parfaite. Joyau caché absolu "
Posté le 18/09/2024 à 12:57"Un restaurant complètement raté, de la nourriture pourrie et un service nul Je ne recommande pas de l'essayer D'Egypte, et je dis que ton nom est correct, Reem arrive Quel sale pays"
Posté le 22/09/2024 à 04:48" Fantastique! Les crêpes et les galettes étaient très bonnes, il y avait beaucoup d'ingrédients pour préparer les galettes/crêpes. Le service était rapide et excellent, avec un personnel très sympathique. Fortement recommandé "
Posté le 24/09/2024 à 18:30" Endroit et nourriture fabuleux! Crêpe parfaite - délicieuse. Le menu était passionnant et difficile d'en choisir un seul. J'ai hâte de revenir "
Posté le 29/09/2024 à 21:18"Portions généreuses, galettes savoureuses, patron chaleureux, une adresse à ne pas oublier."
Posté le 20/10/2024 à 18:52"Superbe accueil, et les crêpes sont délicieuses et copieuses !"
Posté le 20/10/2024 à 20:51"Super moment au Crépuscule. Les crêpes salées et sucrées sont délicieuses, le patron hyper sympa. Pensez à réserver !"
Posté le 23/11/2024 à 11:52" Service épouvantable ! Le restaurateur n’aime pas recevoir des étrangers, traite mal les clients étrangers. "
Posté le 23/11/2024 à 12:34" Mélange de locaux et de touristes. Le petit espace est plein dès son ouverture pour une raison. Service très gentil (qui a été très patient avec moi pendant que je pratiquais mon français). Excellentes crêpes salées et sucrées. Bon rapport qualité/prix. La machine à cappuccino était en panne lorsque nous y étions, mais j'espère qu'elle sera bientôt de nouveau opérationnelle. "
Posté le 23/11/2024 à 17:47" Nous avons décidé de venir dans cette crêperie et nous avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. Le gérant est super attentif et professionnel. Nous avons dégusté une crêpe sucre citron et une crêpe banane Nutella. Les deux plats de crêpes ont été préparés assez rapidement et étaient délicats et délicieux. De nombreux clients avaient commandé du champagne et c'était agréable d'entendre les bouchons de champagne exploser. La prochaine fois, nous commanderons également du champagne. Si seulement nous avions pu commander une tasse de thé cette fois-ci, notre expérience aurait été encore meilleure, mais nous comprenons que ce café a une petite cuisine. Vous devez réserver et profiter de cette expérience de crêperie. "
Posté le 23/11/2024 à 19:51"Excellente très bien garnie Serveur très accueillant bienveillant On est passé par hasard durant notre séjour on reviendra !! Merci pour ce bon moment gustatif"
Posté le 01/12/2024 à 11:51" Délicieux… menu spécial avec crêpes salées et sucrées incluses. Délicieux cidre pour accompagner le repas. Parfait après avoir visité la Tour Eiffel !!! Le propriétaire était très sympathique et gentil avec nous. Fortement recommandé. "
Posté le 08/12/2024 à 08:56" Ma femme et moi y sommes allés fin novembre avec l'idée de goûter leurs délicieuses crêpes. L'endroit était presque vide et très calme, ce qui contraste tout à fait avec d'autres critiques décrivant l'endroit comme étant bondé et nécessitant même une réservation. Le service était sympathique et diligent. Les crêpes étaient très bonnes et nous les avons beaucoup appréciées. C'est sans aucun doute un endroit idéal pour déguster des crêpes. "
Posté le 12/12/2024 à 20:53" nous avons vraiment bien mangé, 1 crêpe salée et une sucrée à seulement 13 euros et en plus elles sont grandes ! Propriétaire très gentil et accessible. Nous avons passé 4 jours à Paris, le meilleur endroit où nous avons mangé seul défaut même si ce n'est pas vraiment un défaut c'est un peu petit comme lieu mais si tu trouves un endroit tu ne le regretteras pas "
Posté le 21/12/2024 à 16:08" Galettes et crêpes spectaculaires, et très bon prix !! "
Posté le 28/12/2024 à 14:45" De délicieuses crêpes et un excellent service. Bon prix et je le recommande à tous ceux qui visitent Paris "
Posté le 08/01/2025 à 16:13" La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnellement arrangeant et sympathique, et les prix étaient raisonnables ! Nous sommes tellement heureux d'être tombés sur cette crêperie ! P.S. Prenez la Tatin en dessert !!! 10/10 "
Posté le 15/01/2025 à 15:24" Un endroit chaleureux et proche. Le service est excellent, ils servent de la restauration rapide et c'est délicieux. Le rapport qualité/prix est imbattable (et ils ont un menu !). 100% recommandé "
Posté le 17/01/2025 à 13:55"Serveur au top"
Posté le 04/02/2025 à 11:14" Nourriture délicieuse et personnel super sympa! "
Posté le 08/02/2025 à 13:23Entreprises à proximité