Le Coucou Paris

📌 35 Av. Duquesne, 75007 Paris

4.6 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–23:30
  • Mardi 07:30–23:30
  • Mercredi 07:30–23:30
  • Jeudi 07:30–23:30
  • Vendredi 07:30–23:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Coucou Paris qui se situe au 35 Av. Duquesne, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.05.67.10
Site web : lecoucou.paris

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : noel.a.
Note de : 1 / 5

"Indiqué sur Google, et discuter avec le patron que le samedi ils étaient ouvert ? Je suis venu avec 6 amies pour déguster le nouveau restaurant du 7ème, « Le Coucou » avenue Duquesne 75007 paris Et horreur le restaurant était bien fermer. Je vous conseil de téléphoner avant de venir"

Posté le 13/09/2023 à 19:40
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte … tout nouveau tout beau !! A peine ouvert, et déjà de belles assiettes généreuses et gourmandes avec des mets de qualités A découvrir"

Posté le 15/09/2023 à 19:48
Avis de : cedric.c.
Note de : 5 / 5

"je conseille vivement cette nouvelle adresse dans le 7 eme. Restaurant bien situé et facile d'accès.Le service est au top et la cuisine de qualité. Belle carte de vins aussi. A découvrir vite."

Posté le 19/09/2023 à 10:08
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle brasserie dans le quartier. Super deco et bon rapport qualité prix !"

Posté le 19/09/2023 à 15:16
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil à la hauteur de la sympathie de l équipe, des produits frais. Une super ambiance pour ce nouveau bistrot de quartier. À tester vite!"

Posté le 19/09/2023 à 18:49
Avis de : Anne.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans un cadre agréable. Parfait pour déjeuner en terrasse ou dîner !"

Posté le 19/09/2023 à 18:52
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Belle première expérience à l'heure du déjeuner dans ce tout nouveau bistrot de quartier! Une carte de produits frais et délicieusement cuisinés. Une belle terrasse et une équipe très accueillante. Je reviendrai pour dîner!"

Posté le 20/09/2023 à 17:29
Avis de : Clementine.i.
Note de : 5 / 5

"Le bistrot a été complètement rénové, très clair et très agréable terrasse sur un très grand trottoir, super parisien et agréable. Côte carte c'est bon, de bonne provenance et cuisiné maison en circuit super frais. Mention spéciale pour les burratas, les avocado toasts et les frites ! Il y en a pour tous les goûts : viandards et gazelles, enfants et plus grands. La carte des vins est bien travaillée, encore un plus de pouvoir se délecter avec modération 😉 Le service est rapide et souriant. Les prix très très corrects, surtout dans ce quartier Je recommande tout ! ➕➕➕"

Posté le 21/09/2023 à 17:27
Avis de : Emmanuelle.F.
Note de : 5 / 5

"Resto de quartier entièrement rénové, nouvelle équipe qui change tout et mérite ses 5 étoiles ! Cuisine savoureuse et simple, service impeccable et accueil très attentionné, super adresse pour déjeuner ou boire un verre le soir sur la terrasse avec vue sur les Invalides et la Tour Eiffel, on reviendra!"

Posté le 21/09/2023 à 21:17
Avis de : Dan.t.
Note de : 5 / 5

" Délicieux - plats incroyables et service exceptionnel - l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé "

Posté le 29/09/2023 à 16:19
Avis de : Jeremie.o.
Note de : 5 / 5

" Super nourriture! Il y a même des options végétaliennes et des félicitations spéciales pour le café bio ! Les boissons sont également un grand choix et un rapport qualité-prix spectaculaire Le service était impeccable ! "

Posté le 01/10/2023 à 08:21
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente nouvelle adresse, cadre, ambiance, cuisine, rapport qualité/prix excellent, bref, à tester !"

Posté le 02/10/2023 à 21:47
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"C'était TOP!!! Nous avons organiser le repas d'anniversaire de mon fils de 10 ans, avec 15 de ses copains et une dizaine d'adultes. Le personnel est très à l'écoute. Le repas était délicieux, y compris les gâteaux d'anniversaire. Un grand merci à tous ;-)"

Posté le 03/10/2023 à 09:17
Avis de : david.y.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où il fait de venir déjeuner ou dîner . La nouvelle direction affiche ses ambitions et nous sommes contents d y venir et d y revenir ."

Posté le 09/10/2023 à 17:46
Avis de : Joel.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un café... La gerante est très sympathique. 🙂"

Posté le 10/10/2023 à 09:45
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Déco soignée, carte inventive et adaptée à tous les palais, service aux petits oignons... une très bonne adresse à retenir pour déj ou dîner."

Posté le 10/10/2023 à 20:54
Avis de : Gaetan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente table, bravo à toute l'équipe !"

Posté le 10/10/2023 à 20:56
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Un dej pro. Un accueil chaleureux de L’Equipe, le sourire rayonnant de la Patronne, une cuisine simple, saine et délicieuse. Un cadre chic et sobre, une terrasse extra! Bref une nouvelle pépite ds le quartier! Efficace, sympa et très bon! Courrez-y! J’y retournerai pour tester les cocktails lors d’un afterwork…"

Posté le 11/10/2023 à 12:01
Avis de : Alan.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment nous reviendrons Merci beaucoup"

Posté le 12/10/2023 à 22:35
Avis de : brun.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. La patronne est très sympathique, l’entrecôte excellente le cheesecake top!!"

Posté le 12/10/2023 à 22:37
Avis de : Camille.d.
Note de : 5 / 5

"Un début de soirée compliqué dans un autre restaurant du quartier. Quelle chance nous avons eu d’atterrir ici par hasard ! Gérante agréable, positive, souriante et à l’écoute ! Des qualités qui se font rares sur Paris. Des desserts délicieux pour couronner le tout. Nous reviendrons."

Posté le 18/10/2023 à 20:54
Avis de : Damini.y.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant avec une ambiance conviviale, une ambiance locale et une cuisine délicieuse. Pain de haute qualité, frites fraîchement coupées, plats de viande tendres, légumes frais et option végétarienne. Le toast à l'avocat est un incontournable si vous souhaitez un repas plus léger. Le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. "

Posté le 19/10/2023 à 15:04
Avis de : Ml.V.
Note de : 1 / 5

"Changement de propriétaire récent remplaçant une table relativement onéreuse mais avec un minimum d'effort côté cuisine. Peu coutumier des avis....mais sans changement de cap radical, cette enseigne va dans le mur. La cuisine etait infâme, au mieux sans intérêt.....et absolument pas fait maison contrairement à ce qui est indiqué. Côté positif, le service était correct, quoiqu'un peu long et le personnel plutôt aimable et courtois."

Posté le 20/10/2023 à 21:36
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner avec des amis alors qu'il faisait encore doux. La terrasse est très agréable, au calme et nous avions vue sur la tour Eiffel et les invalides. La cuisine était bonne et savoureuse, le service sympathique et attentif. Bravo à ce nouveau restaurant pour ce dîner très réussi nous allons maintenant découvrir l'intérieur après un bel été indien. Je recommande vivement!"

Posté le 22/10/2023 à 18:42
Avis de : Roselyne.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard cet établissement est propice à la détente après une journée de boulot bien fatigante . Carte efficace avec de la viande de très bonne qualité. Les vins aussi parfaits. La patronne de l établissement est très agréable et à l écoute de ses clients. Prix raisonnables par rapport au quartier."

Posté le 18/11/2023 à 12:54
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Carte de bistrot intelligente avec entre autres de superbes produits de nos terroirs qui s'invitent à Paname...elle est pas belle notre France ? Cuisine goûteuse et simple. En prime le sourire et les mots gentils du personnel. Que demander de plus... une addition très raisonnable vient couronner le tout ! Recettes parfaites pour un dîner servi en semaine, entre deux couples d'amis...qui reviendront."

Posté le 09/12/2023 à 18:06
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Excellente soirée jazz et service rapide. A refaire !"

Posté le 21/12/2023 à 09:18
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs sympathique, nourriture de qualité, bien situé et intérieur chaleureux, je recommande !"

Posté le 29/12/2023 à 13:22
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"félicitations!!! très bonne cuisine bistronomique à un rapport qualité prix pour le quartier, très abordable...continuez..."

Posté le 04/01/2024 à 11:08
Avis de : Dams..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée au Coucou. Très bon accueil, bons cocktails avec du saucisson aveyronnais, produits frais dans l'assiette et même un menu enfant! Mention spéciale pour le Pic St Loup qui était excellent. Une belle découverte ! Hâte de revenir au printemps pour profiter de la grande terrasse !!"

Posté le 06/01/2024 à 13:06
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un steak ici il y a quelque temps mais j'ai oublié de laisser un commentaire. Bon service, nourriture de bonne qualité pour le prix/emplacement - certainement le meilleur du quartier d'après ce que j'ai vu. Intérieur haut de gamme également. "

Posté le 10/01/2024 à 11:36
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Le coucou c'est comme un rayon de soleil dans la grisaille parisienne... des assiettes généreuses, une ambiance chaleureuse et un lieu lumineux. Bravo !"

Posté le 22/01/2024 à 16:34
Avis de : Florian.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle affaire surtout depuis sa reprise récemment. Accueil chaleureux, produits frais de qualités et service au top. Tout parfait."

Posté le 24/01/2024 à 14:45
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa.Cuisine bien rapport qualité/prix.Bonne ambiance brasserie. Je recommande cette brasserie. Coucou 😊💖"

Posté le 25/01/2024 à 16:10
Avis de : Stef.r.
Note de : 2 / 5

"Franchement très déçue, le seul point positif c'est la patronne qui est sympa. Les plats pas fait maison du tout , la purée c est de la mousseline, le veau c est de la joue pas bon du tout pour le veau façon blanquette. J y suis qd même allé 2 fois et 2 fois j ai fait renvoyer mes frites , une fois bcp trop cuites ou huile sale et la 2 ème fois elles étaient blanches et encore congelés. C est extrêmement cher pour ce que vous mangez Et franchement en plus de ça le serveur n est pas du tout sympathique. Déçu de lieu je ne recommande pas"

Posté le 08/02/2024 à 06:58
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux au Coucou, je m’y suis arrêté pour un café et le personnel était super sympa. Et j’y suis retourné pour dîner, c’était excellent avec le menu qui change régulièrement. L’ambiance est top aussi pour y prendre quelques verres. Allez y sans attendre"

Posté le 08/02/2024 à 10:24
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n’y sommes arrêtés que pour un cocktail. L’accueil était très chaleureux et courtois. Expérience à revivre."

Posté le 07/03/2024 à 17:09
Avis de : Alan.i.
Note de : 4 / 5

" Juste 'ok' "

Posté le 17/04/2024 à 10:06
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner d'affaires de midi au Coucou Paris. Première fois. Excellente expérience. La carte est variée et équilibrée. Le service fut très rapide et courtois. Les plats très bien dressés avec des produits de qualité. Et pour finir un très très bon rapport qualité / prix. 90 euros pour 3 couverts. Je vais y retourner très souvent, une adresse à suivre dans le 7ème."

Posté le 22/04/2024 à 12:44
Avis de : rokia.o.
Note de : 4 / 5

"Belle terrasse"

Posté le 10/05/2024 à 12:23
Avis de : gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe hyper sympa. Le Bourgogne blanc était au-dessus de mes attentes. Merci à l'équipe du Coucou !"

Posté le 05/06/2024 à 15:41
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Repas ce soir entre amis dans ce petit restaurant où tout est au rendez-vous. Un accueil très chaleureux, bienveillant, une cuisine raffinée et un cadre très sympathique. La chef et le personnel se soucient vraiment du bien être de leur client. C'est si rare, il faut le signaler Le tout à un prix des plus raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant. N'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus. Nous reviendrons. Le club des 5."

Posté le 05/06/2024 à 21:50
Avis de : Edward.a.
Note de : 5 / 5

" Service sympathique et bons vins "

Posté le 09/06/2024 à 10:40
Avis de : Hélène.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe concert et ambiance très sympathique pour la Fête de la musique !"

Posté le 21/06/2024 à 19:47
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner super sympa avec une amie. On a été super bien accueilli donc a pris notre temps pour parler et boire et profiter de la terrasse malgré le froid grâce aux plaids. Merci!!"

Posté le 24/06/2024 à 08:43
Avis de : NeliDC..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, nourriture de qualité et patrons très sympathiques."

Posté le 24/06/2024 à 16:58
Avis de : Anders.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, personnel et ambiance! "

Posté le 27/06/2024 à 19:21
Avis de : Calvin.u.
Note de : 5 / 5

" Un autre super café parisien ! Nourriture, service, ambiance, etc. À visiter absolument à Paris ! "

Posté le 04/07/2024 à 21:34
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée au top repas + ambiance le repas copieux est très bon serveur au top , Margot au top soirée excellente pour l’ouverture des JO au plaisir de revenir 😉"

Posté le 26/07/2024 à 20:46
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Les coucou, the place to be dans la le 7. Jojo, Margaux et Éric sont super accueillants et vous proposent une excellente cuisine dans un cadre agréable et si le temps temps le permet, sur leur terrasse hyper agréable !"

Posté le 29/07/2024 à 17:35
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyable. Bonne nourriture et service super sympathique !! Je le recommande vivement👍👍 "

Posté le 31/07/2024 à 11:02
Avis de : Monica.u.
Note de : 5 / 5

" Dîner parfait pour notre dernière nuit à Paris. La nourriture était délicieuse, j'ai adoré le carpaccio et la crème brûlée. Le personnel était super sympa et drôle, et très patient lorsque nous pratiquions notre français. Bien que ce soit un peu en retrait de la rue principale, c'était parfait pour un dîner tranquille. "

Posté le 07/08/2024 à 21:51
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"J’aime trop cet endroit ! Les gérants sont trop sympas, drôles, généreux, arrangeants, la cuisine est franchement bonne et le choix de vins au top. Longue vie au coucou !"

Posté le 09/09/2024 à 11:14
Avis de : Kenza.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Éric! On s’est régalés, bonne ambiance et délicieuse planche végétarienne :))"

Posté le 17/09/2024 à 17:01
Avis de : Béa.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et produits frais pour une excellente cuisine 😀"

Posté le 19/09/2024 à 11:49
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Super nice place and a shout-out to Eric, great waiter. (Para os Brasileiros: ele fala português super bem!)"

Posté le 03/10/2024 à 19:14
Avis de : Raoul.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture française, service amical et prix raisonnables. Pour le déjeuner, il y a beaucoup de monde et cela peut être chargé. "

Posté le 07/10/2024 à 11:49
Avis de : Olivier.n.
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte et un vrai plaisir d'avoir dîner dans ce joli restaurant ! Une équipe super agréable, souriante, un très bon repas et donc une bonne soirée passée !"

Posté le 10/10/2024 à 10:41
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Gastronomie fine et très bonne. Les desserts sont pour la plupart fait maison et sont délicieux. Les serveurs étaient de bons conseils et se sont très bien occupés de notre table."

Posté le 16/10/2024 à 07:42
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée entre copines… l’endroit est magnifique et magique, le personne très agréable et au petit soin et les menus sont divers et variés ! De mon côté j’ai dégusté une viande fabuleuse accompagné d’un excellent vin rouge ! Bravo et merci"

Posté le 16/10/2024 à 17:47
Avis de : Familie.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné ici avec nos enfants vendredi soir dernier. Le personnel est très sympathique. Ils ont été très gentils avec les enfants, ils ont veillé à ce que leur plat soit bien distribué pour eux deux. Nous avons pris un bon repas. Le restaurant a également une belle apparence. Nous sommes heureux d'avoir dépassé cela et d'être entrés. "

Posté le 21/10/2024 à 17:17
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de toute l’équipe, plats gourmands et service efficace ! A découvrir charmante brasserie avec Johanna qui vous accueille avec un sourire qui réconforte les parisiens et les touristes ! Merci à vous pour ce bon déjeuner, le filet de bar était délicieux !"

Posté le 27/10/2024 à 16:00
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et moment très convivial 👍"

Posté le 30/10/2024 à 19:16
Avis de : Leonie.e.
Note de : 5 / 5

" Manger est rapide et très délicieux !! Le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects. Je recommanderais certainement! 😁 "

Posté le 31/10/2024 à 17:34
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Top qualité. Produits très bons, service pro. Seul bémol : on dîne avec le voisin (tables serrés) et en plus c'est blindé. Déconseillé pour draguer. Mais sinon, succès mérité !"

Posté le 05/11/2024 à 12:38
Avis de : Aurely.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit endroit , Accueil plus que chaleureux , et service ultra bienveillant. Plats délicieux ! Je recommande !"

Posté le 21/11/2024 à 16:24
Avis de : Thais.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis rapidement entré pour passer un appel et j'ai commandé la meilleure tarte aux pommes que j'ai jamais mangée ! c'est incontournable "

Posté le 24/11/2024 à 17:05
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un service exceptionnel ! "

Posté le 25/11/2024 à 17:17
Avis de : pavuchok..
Note de : 5 / 5

" Un établissement agréable et cosy : prix démocratiques, personnel sympathique, ambiance agréable et cuisine délicieuse. Il y a une petite vue sur la Tour Eiffel, si quelqu'un est intéressé) Merci pour votre hospitalité, salutations des Ukrainiens 🩷🇺🇦 "

Posté le 25/11/2024 à 22:25
Avis de : Veli.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de toute l’équipe, plats gourmands et service incroyable!!!"

Posté le 30/11/2024 à 16:39
Avis de : Zuhal..
Note de : 3 / 5

" Je me suis arrêté ici pour prendre un café et me reposer pendant ma promenade en ville. L'un des rares endroits calmes lors d'un samedi après-midi animé est la virée shopping. Pour être honnête, je ne commente rien d’autre que mon cappuccino. Les deux jeunes assistants au service semblaient fatigués, mais ils étaient gentils. Les habitants profitaient de leur temps. "

Posté le 08/12/2024 à 04:44
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici pour dîner sur le chemin d'Aura Invalides et nous sommes très satisfaits. Menu en anglais disponible via QR code. Nous avons eu deux cheeseburgers, du fish & chips et une salade César au poulet. Le service était excellent, serveur attentif. "

Posté le 11/12/2024 à 17:48
Avis de : Caroline.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil excellent croissant"

Posté le 12/12/2024 à 07:16
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse que je recommande vivement. Ambiance accueillante, équipe très sympa, souriante et disponible, et bonne cuisine, avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai testé un tartare de boeuf et un tiramisu fait maison. Top! L'aventure initiée il y a 14 mois prend vraiment forme. On peut prédire un grand avenir à ce beau projet"

Posté le 16/12/2024 à 10:06
Avis de : Grupo.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une soirée très calme avec ma famille avec une très bonne cuisine locale, Eric est un hôte spectaculaire et vous fait sentir très bien !!! Nous reviendrons avec ma famille, c'est sûr !! "

Posté le 16/12/2024 à 17:51
Avis de : John.c.
Note de : 5 / 5

" Ouah. Expérience absolument merveilleuse. La nourriture est la nourriture, et il en faut beaucoup pour briser la monotonie. Ils y sont parvenus ici avec facilité. J'ai eu le veau, au menu français c'est FONDANT DE VEAU FAÇON BLANQUETTE, RIZ. Je n'ai jamais eu un goût de veau aussi tendre et parfait que celui-ci. Le serveur nous a accueillis à la perfection. La PROFITEROLE AU CHOCOLAT en dessert est à tomber par terre. Personnel très professionnel et sympathique. Lors de mon prochain voyage, je reviendrai ici ! "

Posté le 18/12/2024 à 19:38
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez une expérience culinaire parisienne par excellence, Le Coucou Paris est une visite incontournable. Niché aux Invalides, ce restaurant capture parfaitement l'essence de la cuisine réconfortante française avec une touche d'élégance. J'ai eu le plaisir de déguster leur steak et leurs frites signature, et c'était tout simplement spectaculaire. Le steak était cuit à la perfection, tendre, juteux et débordant de saveur. Les frites, croustillantes et dorées, étaient le complément idéal, offrant cet équilibre parfait entre extérieur croustillant et intérieur moelleux. Chaque bouchée ressemblait à une célébration du repas de bistro français classique. Comme si cela ne suffisait pas, la mousse au chocolat était une véritable merveille. Léger, aéré et d’une richesse décadente, c’était la fin parfaite du repas. Chaque cuillerée fondait dans ma bouche, avec la saveur profonde et veloutée du chocolat persistant longtemps après. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service exceptionnel. Le personnel était incroyablement sympathique, attentif sans être envahissant et nous a vraiment fait sentir comme des invités bienvenus. L’atmosphère chaleureuse et accueillante s’ajoute à l’expérience globale, ce qui en fait une expérience que je n’oublierai pas de sitôt. Que vous soyez un local ou un visiteur de Paris, Le Coucou est un choix fantastique pour tous ceux qui recherchent un repas délicieux et mémorable avec un service de premier ordre. J'ai hâte de revenir! "

Posté le 23/12/2024 à 15:29
Avis de : Tifaine..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé. Le service est excellent, nous avons passé un agréable moment grâce à Éric."

Posté le 03/01/2025 à 20:37
Avis de : Ankie.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse dans ce restaurant. En raison de la représentation de l'Aura des Invalides le soir, nous recherchions un endroit approprié pour manger pour le dîner. Nourriture d'excellente qualité, beaucoup de choix et service très sympathique. Je peux certainement recommander cet endroit. "

Posté le 04/01/2025 à 15:43
Avis de : GALA.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 13/01/2025 à 22:04
Avis de : julie.E.
Note de : 5 / 5

"Accueuil tres chaleureux 😊 Nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix, j' y reviendrai !"

Posté le 15/01/2025 à 11:28
Avis de : ece..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très délicieuse, le service était également très bon, les employés étaient très sympathiques :) "

Posté le 21/01/2025 à 17:35
Avis de : Luana.i.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux! Incontournable ! Service de premier ordre, prix raisonnable, bonne nourriture, confortable, n'oubliez pas de rencontrer et de parler à Erick ! "

Posté le 27/01/2025 à 18:03
Avis de : gloria.e.
Note de : 5 / 5

" Un grand merci à Eric et Xhelal pour leur excellent service et leur attention. La nourriture était délicieuse et j'ai adoré la Tartiflette de saison ! La crêpe Cointreau et le café français étaient également des souvenirs inoubliables. Ma sœur et moi avons passé un très bon moment et apprécions l'hospitalité. Nous le recommandons définitivement. "

Posté le 28/01/2025 à 22:57
Avis de : Jakub.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service parfait "

Posté le 09/02/2025 à 14:01
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

" Pour moi c'était un 5 étoiles ! ☺️ nous avons fêté la Saint Valentin ici et le personnel était très accueillant et sympathique. J'ai adoré les escargots et le steak frites. Merci à Xhehal et Eric ! "

Posté le 14/02/2025 à 22:44

Entreprises à proximité