Le Corvetto

📌 2 Rue Corvetto, 75008 Paris

4.3 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–22:00
  • Mardi 09:00–22:00
  • Mercredi 09:00–22:00
  • Jeudi 09:00–22:00
  • Vendredi 09:00–22:00
  • Samedi 09:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Corvetto qui se situe au 2 Rue Corvetto, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La carte est variée et les plats sont excellents et très copieux."

Téléphone : 01.42.89.47.13
Site web : web.yonev.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chris...
Note de : 4 / 5

"Petit resto à burger de quartier, sympa le midi, très bon accueil et le burger est très correct. Le petit plus c'est la terrasse (mais il faut se dépêcher car elle est petite!)"

Posté le 05/09/2014 à 11:00
Avis de : Surrog..
Note de : 4 / 5

"C'était plutôt bon et pas trop chère mais préféré les salades que les burgers : vous devriez être mieux calé pour le reste de l’après-midi. Pour le reste, le service était rapide et sympathique, je reviendrais."

Posté le 25/09/2014 à 13:22
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

" Cuisine assez bonne et originale Service efficace et sympathique Environnement cosy (style américain) "

Posté le 25/11/2016 à 12:32
Avis de : Vanille..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, prix très intéressants, des burgers très sympas !"

Posté le 14/02/2017 à 12:19
Avis de : Vinzo.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon endroit pour manger les midis!"

Posté le 14/02/2017 à 15:50
Avis de : Wai.e.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 03/03/2017 à 12:50
Avis de : Chiovetta.i.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant pour la pause du midi, les prix sont corrects et c'est bon, leurs burgers sont délicieux. Je n'ai pas pu tout goutter mais j'y retournerai. De plus la serveuse était très gentille et serviable."

Posté le 14/06/2017 à 14:36
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon rapport qualité/prix."

Posté le 14/07/2017 à 19:15
Avis de : Holiday.E.
Note de : 5 / 5

"Nouveau gérant depuis juillet 2017, mais toujours aussi bon, accueillant et bon rapport qualité-prix"

Posté le 28/08/2017 à 18:04
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et souriant"

Posté le 04/09/2017 à 13:37
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaires géniaux ! C'est délicieux !"

Posté le 11/09/2017 à 11:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. On mange bien"

Posté le 11/09/2017 à 14:00
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Les burgers et plats du jours son excellent en salle et surtout le top le service est rapide , aujourd'hui j'ai tester la vente à emporter et franchement les burgers son aussi excellent et pour ce qui on pas le temps c'est le top"

Posté le 06/10/2017 à 16:22
Avis de : S.d.
Note de : 3 / 5

"La vente à emporter est très pratique. La formule à 9,50€ est plus que correcte : un burger (plutôt bon), une boisson et un dessert (le tiramisu est très bien). La personne est très aimable. Le restaurant quant à lui est un peu plus décevant."

Posté le 31/10/2017 à 13:02
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau Staff très accueillant souriants aimables Burger de très bonne qualité, plat du jour varié, bon rapport qualité/prix jolis décors, wifi à disposition, rétroprojecteur avec clips ambiance très sympa A TESTER D URGENCE ;)"

Posté le 20/11/2017 à 18:50
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, toujours dans la bonne humeur. Gérants et personnels très agréable ."

Posté le 12/12/2017 à 15:27
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Je vous conseille. Pour ma part, j'y vais pour un café et honnêtement, j'adore. Ils sont ouverts depuis juin dernier."

Posté le 18/12/2017 à 09:02
Avis de : Constance.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très bon rapport qualité prix et le personnel est adorable !"

Posté le 04/01/2018 à 13:56
Avis de : Angelique.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon plat du jour et serveur très agréable ! Un bon moment, le cadre est très agréable"

Posté le 06/01/2018 à 17:55
Avis de : Leo.h.
Note de : 5 / 5

"Resto tip top bonne ambiance, plat géniaux, super déco et les patrons au top."

Posté le 26/01/2018 à 16:37
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"on peut boire un verre ou ce restauré bonne accueil"

Posté le 01/03/2018 à 08:23
Avis de : Nidal.z.
Note de : 5 / 5

"Le corvetto est devenu ma cantine du midi. Si vous souhaitez déguster des bons burger à prix hyper lucratif je vous recommande cet établissement ou l'équipe est juste au top."

Posté le 20/04/2018 à 19:44
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 5 / 5

" Super Bollywood "

Posté le 05/05/2018 à 20:09
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"bonne restauration du midi, salades ,plat, quiches et super croque monsieur, pas cher une bonne adresse, a eviter si vous faite regime"

Posté le 08/06/2018 à 18:03
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, service rapide, pas cher pour le quartier et burgers savoureux. Efficace."

Posté le 15/06/2018 à 07:10
Avis de : Laurene.r.
Note de : 1 / 5

"Monsieur le propriétaire, nous sommes au 21ème siècle, il serait temps de changer de mentalité et d'arrêter les préjugés. J'espère que vous comprendrez. Très déçue par cet endroit où nous étions de fidèles clients"

Posté le 22/06/2018 à 20:32
Avis de : patrice.a.
Note de : 2 / 5

"Quelle attente... pour une deception"

Posté le 02/07/2018 à 22:07
Avis de : gonak.o.
Note de : 4 / 5

"Prix très correct à emporter mais un peu cher sur place, les hamburgers Top"

Posté le 02/08/2018 à 08:31
Avis de : Miles.t.
Note de : 2 / 5

"Restaurant proposant des burgers, bagels et salades. Prix un peu chers, surtout au vu de ce qui arrive dans l'assiette. Bagels composés de sauces presques industrielles, peu d'originalité dans les compositions (bagel Mexicain avec guacamole et pastrami...). Plats accompagnés de frites et de traces de coleslaw... Television allumée pendant l'heure du déjeuner et qui diffuse des clips de NRJ Hits..."

Posté le 22/08/2018 à 12:30
Avis de : sandrine.u.
Note de : 2 / 5

"Le déjeuner entre collègues vendredi dernier était délicieux et sympa mais l'ambiance au sein du restaurant était électrique: le patron était insultant envers son employée et ce devant la clientèle! Quel spectacle navrant! Bien dommage..."

Posté le 12/02/2019 à 18:31
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sur place et tout le reste ne déçoivent jamais !"

Posté le 13/02/2019 à 12:38
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant/bar très sympathique et convivial aux patrons tout à fait charmants"

Posté le 15/02/2019 à 19:30
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Pot de départ transformé en grosse soirée au Corvetto. Super accueil comme d'habitude et petites planches très sympas. On connaissait de jour et on saluait déjà, de nuit autre ambiance tout aussi sympa. Merci aux patrons qui nous mettent dans l'ambiance. A refaire !!!"

Posté le 28/02/2019 à 21:48
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours aux petits soins, que cela soit pour un déjeuner à emporter ou en soirée, nous sommes toujours bien servis au Corvetto"

Posté le 28/02/2019 à 21:51
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi plaisant de se rendre au Corvetto. Les burgers sont excellents et à des prix raisonnables. Très bon lieu pour déjeuner et boire des bières entre collègues le soir. Mention spéciale à l'accueil du propriétaire et son épouse, toujours aussi sympa !"

Posté le 01/03/2019 à 16:24
Avis de : Catia.u.
Note de : 4 / 5

" Assortiment de burgers, bagels, canapés, salades. Produits frais et bien garnis. Bon rapport qualité prix. "

Posté le 04/03/2019 à 19:53
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Superbe cote de bœuf. Un accueil toujours au top. Bravo"

Posté le 21/03/2019 à 11:58
Avis de : marlene.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil , cadre sympa, repas bon et copieux !"

Posté le 19/09/2019 à 12:19
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Aussi bien pour manger un burger le midi, que pour prendre une bière en terrasse le soir."

Posté le 03/10/2019 à 08:53
Avis de : mickael.n.
Note de : 1 / 5

"Un service à la hauteur de la nourriture ...INFECTE . burger, froid (enfin congelé), sans saveur ... Assez hallucinant, mon burger est revenu aprés 10min d'attente chaud enfin mou et immangeable facon burger charal au micro ondes...Le café offert pour réparer...Meme pas en reve...Bref ne perdez pas votre temps"

Posté le 14/10/2019 à 16:31
Avis de : Yann.R.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers et service de qualité à prix raisonnable"

Posté le 06/11/2019 à 12:07
Avis de : veteckSQY..
Note de : 5 / 5

"Burger excellent ! 15euro qualité et quantité au rendez-vous, service impeccable !"

Posté le 06/11/2019 à 13:05
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Burgers au top tout comme le service et en plus on peut réserver une table pour le dej !"

Posté le 06/11/2019 à 14:39
Avis de : Jis.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique pour déjeuner sereinement. Les Burger sont bon. L'accueil est chaleureux."

Posté le 18/11/2019 à 11:22
Avis de : Rayan.A.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa pour boire une chouffe, pas goûté la cuisine depuis 2ans!"

Posté le 03/01/2020 à 17:26
Avis de : 22Waylander..
Note de : 4 / 5

"Restaurant correcte, il faut prévoir 1h30 si on veut manger sur place car le service peut être un peu ralenti a cause des commandes a emportées"

Posté le 23/01/2020 à 06:44
Avis de : Gwen.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et rapide, bonne cuisine et bon rapport qualité/ prix"

Posté le 09/02/2020 à 19:10
Avis de : gwenaelle.h.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, bonne cuisine, bon rapport qualité/prix"

Posté le 09/02/2020 à 20:36
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 3 / 5

"Très bons produits, démarche écologique appréciable, les desserts sont maison et très (trop?) copieux. La carte est bien fournie et diversifiée. Il y a plusieurs plats du jours qui renouvellent la carte tous les midi. Le service est un peu long et chaotique, il faut prévoir pas mal de temps pour manger le midi, dépassant 1h."

Posté le 15/02/2020 à 19:15
Avis de : briva..
Note de : 5 / 5

"Spritz absolument exceptionnel, une divinité"

Posté le 06/03/2020 à 22:02
Avis de : AK.R.
Note de : 4 / 5

"Allez y sans hésiter Cest super bon... Leur burger cest pas pour les moineaux, ciys en aurez pour vos sous. Je vous suggère le Corvetto burger En plus la dame qui apporte les plats elle a un super humour..."

Posté le 11/03/2020 à 20:52
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour boire des coups"

Posté le 03/07/2020 à 17:06
Avis de : Nelson.i.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois. Je commande une grillade mixte mais il manque un pillon de poulet, par conséquent j'informe le serveur. Il me le ramène quelques minutes plus tard. Le pillon est cru à l'intérieur. Aucune proposition d'en servir un autre ou même une réduction à l'addition. Je déconseille vivement excepté si vous aimer le poulet cru, la salmonele ou bien le manque de respect d'un serveur souriant et otin."

Posté le 13/07/2020 à 18:18
Avis de : Victor.a.
Note de : 3 / 5

"Burger Ok Service au top"

Posté le 18/08/2020 à 17:35
Avis de : Geneviève.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce charmant cafe restaurant, j'y ai dejeuné avec un super burger Thai, tres vite servi les patrons sont tres accueillants et à l'ecoute. Je vous recommande vivement d'y aller decouvrir leur carte."

Posté le 25/08/2020 à 18:43
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Pour avoir déjeuner au Corvetto à plusieurs reprises, seul ou à 10 ... Excellent !!! Plats et desserts maison. Les grillades sont à tomber, les burgers maison sont exceptionnels Service ultra sympa un peu speed, mais beaucoup de monde Je recommande vivement . Les patrons sont au top"

Posté le 13/09/2020 à 14:04
Avis de : AUDREY.o.
Note de : 3 / 5

"Un ptit bistrot sympa où déjeuner vite et bien le midi."

Posté le 14/07/2021 à 05:33
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours au top, entrecôtes et burgers excellents également ! Je ne peux que recommander ;) ! À bientôt !"

Posté le 30/08/2021 à 18:22
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est toujours au top. Jamais je n'ai vu une côte de bœuf si fondante ! Je recommande. Un accueil toujours chaleureux !!!"

Posté le 30/08/2021 à 18:27
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Accueil et nourriture exceptionnel, on se sent comme à la maison avec Olivier qui nous sert toujours avec un grand sourire et un soin pour le détail (il se souvient des préférences de tous ses clients!). Petit coup de coeur pour leur côte de boeuf, fondante et très jouteuse ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/08/2021 à 18:33
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, dans un beau quartier style terrasse village à l'abris de la circulation du boulevard hausseman. Une entrecôte de qualité avec un service au top ! Je recommande vivement cet établissement !!!"

Posté le 10/09/2021 à 06:51
Avis de : petite.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est super chaleureux (et franchement ça fait plaisir vu la conjoncture!!!) les plats sont de qualités et copieux (nous avons pris une cote de boeuf, un magret et un burger), franchement dans le 8ème j'ai jamais vu un resto pareil rapport qualité prix et en plus on peut même venir déguster des huitres à toutes heures! Bravo!!!Je recommande vivement!!!"

Posté le 10/09/2021 à 09:51
Avis de : Ivan.a.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse et bel accueil. Je recommande la bavette Angus… surprenante. Parfait pour un dej entre midi et deux ou un verre / des verres après le boulot !"

Posté le 07/10/2021 à 12:14
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux et délicieux, personnel agréable et chaleureux. Je recommande."

Posté le 11/10/2021 à 18:14
Avis de : Herbert.�.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires d'une extrême gentillesse ! J'y ai fait mon pot de départ récemment (sous un autre nom) et nous avons passé une excellente soirée. Je vous recommande les planches généreuses et les huîtres évidemment !"

Posté le 25/10/2021 à 22:44
Avis de : caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit restaurant de quartier, produits frais , accueil sympathique.tres bon rapport qualité-prix Je recommande"

Posté le 26/11/2021 à 14:37
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une vraie atmosphère, les gérants sont adorables, on y mange très bien et en plus de ça, ce n'est pas hors de prix vu le quartier"

Posté le 22/12/2021 à 17:53
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"A Paris, on prend vite l'habitude de se faire avoir : une planche de charcuterie en plastique à 16€, une pinte de Grim à 12€ avec goût de savon en prime, plat du jour décongelé, et personnel transparent au mieux, déplaisant et malhonnête au pire. Le gérant fait partie de ces personnes qui prennent leur métier au sérieux : il propose tout l'inverse de ce que je viens de décrire. Ambiance chaleureuse, vins honnêtes à prix honnêtes, hôte sympa avec une vraie personnalité, et surtout, le sentiment d'être dans un endroit vrai. Chaudement recommandé"

Posté le 06/01/2022 à 18:07
Avis de : Sophie...
Note de : 3 / 5

"Plats assez corrects et staff sympa Mais l’attente est très très longue"

Posté le 14/01/2022 à 16:54
Avis de : Guillaume.t.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des portions généreuses sur les plats, les planches, les desserts. Un rapport qualité-prix au top, je recommande clairement! La nouvelle déco est super!"

Posté le 31/01/2022 à 19:48
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les gérants sont très gentils : ça change de la plupart des établissements parisiens. Les plats sont bons et copieux, pareil pour les planches. Il y a du monde le midi, si vous êtes pressés dites le à la commande ! Très bonne adresse de quartier."

Posté le 03/02/2022 à 07:17
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant, plats délicieux, terrasse agréable, à ne pas éviter !!!"

Posté le 05/05/2022 à 11:56
Avis de : Mael.i.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents et super copieux! Le service est très agréable. Le petit tiramisu Nutella pour les gourmands c'est la cerise sur le gâteau."

Posté le 05/05/2022 à 12:05
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Top bistrot. Plats du jour variés et qui changent. Tjs une salade sympa et l’accueil eat au rendez vous! Si vous etes dans ce quartier, allez y!"

Posté le 13/05/2022 à 10:55
Avis de : harmony.u.
Note de : 5 / 5

"Olivier et Caroline sont vraiment adorables. Les planches de charcuterie sont vraiment formidable. Merci pour votre accueil. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 09/06/2022 à 07:29
Avis de : BC.I.
Note de : 5 / 5

"Le top a paris"

Posté le 16/06/2022 à 06:41
Avis de : Hugues.o.
Note de : 3 / 5

"Service un peu long mais personnel sympa"

Posté le 28/06/2022 à 18:50
Avis de : jules.i.
Note de : 5 / 5

"Avec mon amie Françoise, Nous nous sommes posé sur la terrasse du Corvetto et nous avons passé un super momnt ! Des escargots généraux et délicieux A l'entrecôte tendre Au café gourmand à tomber par terre! Sans parler du service qui fut tellement agréable, souriant et disponible Un immense merci Nous reviendrons très vite"

Posté le 04/07/2022 à 13:21
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse dans le 8eme ! La carte est variée et les plats sont excellents et très copieux. De plus, les gérants sont adorables et attentifs à la satisfaction de leur clientèle ce qui est rare à Paris"

Posté le 03/08/2022 à 09:14
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 5 / 5

"Sympathique endroit pour prendre un verre le soir proche du travail. Prix des boissons très raisonnables, bons choix de vins. Terrasse toujours agréable car très peu de passage dans cette petite rue."

Posté le 24/08/2022 à 22:55
Avis de : Jaime.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et très convivial Accueil chaleureux Personnel à l’écoute, plats très bien servis Je recommande fortement cette adresse"

Posté le 02/09/2022 à 11:10
Avis de : Raymond.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe burger du jour. Les portions sont généreuses. La viande est encore rosée. Les frites sont faites maison. L'équipe de Caro et Olivier apporte la bonne humeur et convivialité. Les grand chiens de compagnie sont acceptés à l'intérieur de la salle."

Posté le 10/09/2022 à 09:07
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Miam les burgers 😊"

Posté le 25/10/2022 à 15:10
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et très convivial, la carte est variée et les plats sont excellents et très copieux. Personnel à l’écoute, plats très bien servis"

Posté le 03/11/2022 à 15:35
Avis de : Ronan.h.
Note de : 5 / 5

"Bien que la direction soit normande.. On ne peut pas être parfait ! Très bon restaurant convivial avec des produits de qualité. Un plaisir de s'y retrouver le midi. Ronan"

Posté le 04/11/2022 à 21:32
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où il fait bon manger et boire. Vous êtes accueilli par deux personnalités du quartier qui se démèneront comme des fous pour vous faire passer un excellent moment . Savoureux plats du jour , excellent burger , viande de qualité. Et les moules fraîches du mardi au jeudi !"

Posté le 18/11/2022 à 13:49
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante, hyper serviable, qui ont réellement le sens du service! Après plusieurs mois où je passe régulièrement chez eux pour déjeuner, ils méritent complètement un commentaire !!"

Posté le 23/11/2022 à 12:40
Avis de : Ainga..
Note de : 5 / 5

"Repas agréable entre collègues. Prévoir de réserver."

Posté le 22/12/2022 à 12:24
Avis de : Cyprien.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment de partage pour le déjeuner, Le patron et la patronne sont super accueillant avec une carte du jour actualisé Nous avons de quoi nous régaler"

Posté le 22/12/2022 à 21:48
Avis de : Christian.j.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment La planche a partager était très bonne et copieuse Super adresse !"

Posté le 03/01/2023 à 21:44
Avis de : FRE3MUST..
Note de : 3 / 5

"J'avais l'habitude d'y manger souvent mais depuis quelque temps je ne vois plus le même personelles et c'est la catastrophes, burger a emporter froid on commande le jurger du jours et on nous mets pas le bon burger. C'est compliqué .."

Posté le 10/01/2023 à 08:46
Avis de : Coutin.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, du choix, une cuisine généreuse et succulente. Caro et Olivier sont au top, nous sommes tjrs très bien accueillis, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 27/01/2023 à 13:21
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 09/03/2023 à 11:34
Avis de : Sha.p.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu chaleureux qui nous propose des plats bien garnis pour un rapport qualité-prix au top. Le soir on peut se détendre autour d'un verre il y a également possibilités de réserver pour les pots de départs. Les propriétaires seront toujours ravis de vous aider. J'ai aussi découvert leur petit complément de vente a emporté qui sera une aubaine pour les journées ou on a moins le temps de déjeuner."

Posté le 15/03/2023 à 14:30
Avis de : guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers ! Ils sont copieux et bien garnis avec de la viande fraiche et du bon fromage ! miam miam"

Posté le 17/03/2023 à 13:23
Avis de : stessy.e.
Note de : 3 / 5

"A la base, j'aime bien commander à emporter dans ce restaurant mais ça fait 2-3 fois que je suis déçue de la qualité (Je prends un burger de poisson + un mélange frites/salade) : frites très grasses, salade défraîchie, pain à burger pas très frais... Dommage : Tous les prix augmentent mais la qualité diminue... Point positif : Vendeuse sympathique 🙂"

Posté le 30/03/2023 à 12:41
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Fantastique burger végétarien, je recommande le Vegetable, copieux et délicieux. Accueil très sympa et prix tout à fait acceptable. Une bien bonne adresse !!"

Posté le 11/05/2023 à 12:23
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Un accueil très chaleureux !"

Posté le 14/05/2023 à 15:00
Avis de : Gonzague.l.
Note de : 3 / 5

"Un bon tartare de bœuf, servi avec des frites de bonne facture, rien de retournant. Le lieu est sympathique et l'ambiance tranquille, les prix sont cependant légèrement chers, ce qui peut en partie s'expliquer par l'emplacement de ce restaurant. À retenter !"

Posté le 14/06/2023 à 12:58
Avis de : Sopana.u.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est vraiment top"

Posté le 15/07/2023 à 08:59
Avis de : Sofia.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Safia pour son accueil, son service, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons !💕"

Posté le 11/08/2023 à 19:18
Avis de : Goulamhoussen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Surtout grâce à Safia !!"

Posté le 11/08/2023 à 19:18
Avis de : sylla.s.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu une salade italienne avec deux tomates aucun assaisonnement. Je veux bien comprendre que le chef cuisinier soit en vacances mais il ne faut pas exagérer 18e pour une salade que même ma fille de 3 ans aurait mieux fait. La prochaine fois mieux vaut fermer en été que de servir de tels plats."

Posté le 30/08/2023 à 17:30
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Burger fait maison! Les frites aussi. Une tuerie! Sans parler des noix de saint-jacques: un vrai régal ! Je recommande vivement. Le personnel est très sympa. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte !"

Posté le 27/09/2023 à 20:51
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Hamburger très très bon, les produits sont de bonne qualité et ça se sent ! Endroit aussi parfait à l’heure de l’apéro, le service est toujours souriant et c’est très agréable !"

Posté le 05/10/2023 à 17:01
Avis de : Christine.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je suis venue avec 2 collègues ce jour mercredi 13/01/2023 à 12h 20, après un certain moment d'attente, nous avons dû appeler pour la prise de commande. Ensuite la bouteille de rose est arrivée pas fraîche nous l'avons renvoyé, nous avons demandé à la place 3 verres de rose frais, on nous en ramène 1 de frais et 2 non frais et de surcroît pas le même vin....Honteux Au bout d' 1 heure d'attente, les plats ne sont toujours pas servis, nous les interpellons au moins 3 fois et rien ne se passe alors que des personnes arrivées après nous sont servis.....De fait, nous nous levons et allons au comptoir exprimer notre mécontentement en leur précisant que nous partions et que les verres servis ne seraient pas payés. Le personnel ne s'est même pas excusé, ils nous laissé partir sans aucune explication. Ils sont totalement incompétents et absolument pas commerçants, service très négligé, le personnel n'est pas a la hauteur. Vraiment quel dommage, ce restaurant était tellement mieux géré auparavant"

Posté le 13/12/2023 à 17:19
Avis de : Séphora.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue manger hier et aujourd’hui avec mes collègues. Service très long et brouillon. Des personnes arrivent après nous et sont servis avant. Les burgers ne sont pas frais. La viandes n’est pas fraîche non plus. Je ne reviendrais plus du tout dans ce bistrot"

Posté le 15/02/2024 à 12:46
Avis de : Christophe.N.
Note de : 1 / 5

"Le croque monsieur est une éponge de 3 tranches de pain de mie mou avec 5-6 couches d’emmental graisseux, des tranches de chèvre et 0 jambon. Difficile de passer le cap de la 2eme bouchée."

Posté le 05/03/2024 à 18:56
Avis de : Fanny.a.
Note de : 1 / 5

"Bruyant, le service est lent, les tapas n'en sont pas et la planche de charcuterie est à 35€ (prix non affiché ! on ne nous a pas prévenu qu'il y avait plusieurs tailles de planche et on nous a servi automatiquement la plus chère.)"

Posté le 06/03/2024 à 18:39
Avis de : Arsène.u.
Note de : 4 / 5

"Après une troisième visite, je recommande cette adresse tant sur l’ambiance en fin de journée que sur la qualité des planches mixtes ( charcuterie & fromage ) que de l’accueil chaleureux de Marie , les vins qu’elle nous a conseillés étaient parfaits dans un bon rapport qualité prix…. Bref le top 👍🏻"

Posté le 06/03/2024 à 19:48
Avis de : Chloe.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes rentrés dans ce restaurant attendu plus de 40 minutes. La serveuse n’est même pas venu nous voir nous a même pas dit bonjour ni rien aucun service aucun accueil rien du tout misérable Je déconseille fortement ce restaurant surtout qu’il y avait très peu de monde et la dame préférait nettoyer plutôt que de s’occuper de la clientèle !!!!! Nous sommes donc partis car aucun service même pas de au revoir rien c’est très scandaleux"

Posté le 11/03/2024 à 13:32
Avis de : jerome.a.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique et jovial."

Posté le 12/03/2024 à 14:23
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Marie est incroyable. Service impeccable. Le meilleur bar du quartier. Merci pour l’accueil et les Doritos. Je recommande 100 fois."

Posté le 26/03/2024 à 21:13
Avis de : Solenne.H.
Note de : 5 / 5

"J’adore prendre mes repas le midi là bas ! C’est super bon et l’accueil est GÉNIAL ! Ils sont adorables ! 🥰"

Posté le 15/05/2024 à 11:36
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 5 / 5

"La patronne est au top 👍"

Posté le 25/06/2024 à 20:31
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel de Shehd, si seulement tous les bars de paris pouvaient servir pareillement …"

Posté le 25/06/2024 à 20:33
Avis de : Juliettedestulipes.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très copieusement mangé à très bon prix, et en plus, c’était super bon!"

Posté le 03/08/2024 à 22:24
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Envie d’un café après une grosse journée de taff et avant d’aller chez le barber. Je tombe par hasard sur ce restaurant, il est 17h. Accueil souriant, musique au top. Rien à dire! À bientôt pour un repas cette fois! Et merci 😉😉😉"

Posté le 20/08/2024 à 15:06
Avis de : JOE..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable, les différentes formules sont superbe, le rapport qualité prix est super intéressant et la nourriture y est généreuse !"

Posté le 17/10/2024 à 11:22

Entreprises à proximité