Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–23:00
- Mardi 06:00–23:00
- Mercredi 06:00–23:00
- Jeudi 06:00–23:00
- Vendredi 06:00–23:00
- Samedi 06:00–23:00
- Dimanche06:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Comptoir des Catacombes qui se situe au 18 Av. René Coty, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Simple, bon, pas trop cher, mais surtout service exemplaire, on y sort de bonne humeur !"
Posté le 07/08/2015 à 20:04"Super restaurant! Avec une équipe très accueillante. Les plats servis sont copieux et goûtus."
Posté le 27/03/2016 à 12:52"Rapide propre bon très agréable et service avec le sourire."
Posté le 26/04/2016 à 12:32"Pas mauvais 40 minutes avant l’arrivée d'un plat du jour, confondent burrata et ricotta... sans une excuse pour l'attente et en plus la serveuse se permet d’être de mauvaise humeur quand on ose réclamer du parmesan?? Fuyez!!"
Posté le 08/07/2016 à 19:00"Bien reçu très bonne cuisine simple que du bonheur"
Posté le 26/08/2016 à 12:57"Bonne cuisine et accueil/service super agréable et sympa !"
Posté le 04/09/2016 à 09:18"L'ambiance est assez sympa et la serveuse est très cool. Je recommande !!"
Posté le 29/10/2016 à 11:27"Terrasse agréable, service sympa et lasagnes végétariennes très bonnes. Les plats sont copieux, et le quartier sympatoche. Service au top! Cocktails pas terribles toutefois."
Posté le 02/11/2016 à 10:49"Happy hour, service sympa , humour des boss , bon chablis blanc, on peut fumer en extérieur sur une terrasse avec des brûlots, musique de fond👍"
Posté le 10/11/2016 à 14:22"Ambiance et serveurs sympa. Je recommande leurs gnocchis à la truffe qui sont bons. Malgré la bonne musique les plats sont assez chers pour ce qu'ils sont et les quantités très réduites, en outre la cuisine est bonne mais sans plus. Servent des frites maisons que je soupçonne d'être surgelées. Plus une brasserie sympa entre potes pour boire un verre et se détendre mais moins une pour y manger de la bonne cuisine variée, bourrative et pas cher. Dommage"
Posté le 19/12/2016 à 19:08"Bon resto, bonne ambiance, serveurs au top.;)"
Posté le 04/01/2017 à 21:04"Ma cantine très régulière : des produits frais et un très bon accueil."
Posté le 31/01/2017 à 13:07"Service top. Cuisine délicieuse. Encore une de ces adresse pour lesquels j'ai peur qu'un jour il faille faire la queue ! Je recommande la pomme sima spécialité du chef :)"
Posté le 21/03/2017 à 22:28"Du frais, rien que du frais. Repas copieux et soigné! . Acuei très chaleureux, en. bref Parfait. A conseiller !! 😝"
Posté le 19/04/2017 à 18:58"Cuisine et ambiance bistro parisien et surtout 100% fait Maison"
Posté le 22/04/2017 à 16:41"Très bons cocktails tout comme les tapas. Profitez le soir du happy hour. Le service se fait dans la bonne humeur. Équipe jeune et dynamique. Bonne adresse de quartier"
Posté le 16/05/2017 à 11:11"Accueil excellent et très bonne cuisine ! Le burger végétarien au pain noir et galette de pois chiche-avocat-noisettes est succulent, même si vous n'êtes pas végétarien !"
Posté le 18/05/2017 à 19:08"Un petit café simple, propre, avec des gens très agréables, je recommande!"
Posté le 26/05/2017 à 07:10"Service minable et très mauvaise nourriture. Nous étions quatre et nous avons mangé la moitié de nos plats puis nous nous sommes levés. C'est une honte pour le milieu de la restauration."
Posté le 17/06/2017 à 20:36"Lieu plutôt de bonne facture. On y mange bien ... Une cuisine réussie avec des plats du jour variés et qualitatifs"
Posté le 21/06/2017 à 17:19"Super accueil personnes hyper sympas et super bon Fisher ans ships"
Posté le 19/07/2017 à 09:06"L'endroit est sympa et la cuisine comme pour une brasserie est très bon! Les serveurs sont adorables!"
Posté le 21/07/2017 à 08:35"Un vrai bistrot parisien à la sortie des catacombes pour un déjeuner ou un verre en terrasse. Produits de qualité et prix abordables…. Je recommande! 😉"
Posté le 30/07/2017 à 12:08"pas sympa du tout comme ambiance depuis le changement de proprio surtout le soir.. à part un serveur qui a toujours le sourire on a vraiment l'impression de déranger.."
Posté le 02/08/2017 à 04:09"Excellente cuisine maison et traditionnelle, servie par des charmantes serveuses ! Le poisson et le burger sont tops !!!"
Posté le 10/08/2017 à 19:29"Patron super sympa... et happy hours généreux"
Posté le 16/08/2017 à 09:31"Super service et bonne bière. Serveur vraiment sympa, bref un bon moment."
Posté le 17/08/2017 à 11:44"Bons repas surtout les pizzas à mon goût"
Posté le 25/08/2017 à 05:23"Une cuisine bonne et surtout un accueil très sympa !!"
Posté le 26/08/2017 à 15:45"Produits simples mais sains et frais. Bonne adresse."
Posté le 10/09/2017 à 11:35"Terrasse avec trois expositions et bonne ambiance au bar."
Posté le 24/09/2017 à 13:56"Produits frais. Lieu chaleureux. Accueil très sympathique. Une touche d'originalité dans l'assiette."
Posté le 30/09/2017 à 11:11"Super resto une tres bonne ambiance brasserie avec un deco retro. Serveurs tres agreables."
Posté le 15/10/2017 à 07:53"Patron sympa toute l équipe d ailleurs. A chaque fois il prête sa moto à mon fils."
Posté le 12/11/2017 à 20:46"On y était à table ce midi ! Personnel très agréable , ambiance familiale et repas très bons ! Je vous le conseille fortement :)"
Posté le 03/12/2017 à 15:27"Rapport Qualité prix tres correct. Tres bon accueil. Service au top."
Posté le 27/12/2017 à 15:58"Très belle surprise pour ce quartier un peu sinistre. Ambiance chaleureuse, patron consciencieux, et surtout plats délicieux et à un prix très correct pour la qualité, le soir, et la quantité. Mention spéciale au tiramisù."
Posté le 09/01/2018 à 23:09"Bonne brasserie, accueille et personnel très sympathique. Très bonne cuisine faite maison. Je le recommande vivement"
Posté le 24/01/2018 à 16:26"Service sympathique . Mais Un peu déçue par le burger du comptoir ... auquel il manquait un peu de salade. Indispensable pour moi dans un burger bistrot..."
Posté le 28/01/2018 à 08:26"Lieu sympathique non loin du RER avec des plats très bon. Conseil : reserver avec la fourchette pour avoir une réduction."
Posté le 04/02/2018 à 21:03"Des serveurs sympa une cuisine excellente à refaire les auvergnats Clermont Ferrand"
Posté le 07/02/2018 à 15:33"Service au top, serveur et serveuse super cool et tout est fait maison même les frites! Je recommande fortement"
Posté le 08/02/2018 à 12:15"Bon restaurant bon rapport qualité prix Happy hour de 17 à 21h un patron avec un humour pince sans rire. Je recommande vivement"
Posté le 22/02/2018 à 17:30"Un coin au top pour se retrouver entre collègues en after work ou pour finir la tête 🙃 Accueil specifique mais qui vaut le détour. Je vous laisse découvrir par vous même 😉"
Posté le 22/02/2018 à 20:10"Très bon accueil, service attentionné et à l'écoute. Cuisine de bistrot agréable et simple. J'y retournerai. Karine"
Posté le 24/02/2018 à 05:22"Ça a déjà été dit, le patron a un humour pince-sans-rire. Moi, je déteste."
Posté le 28/02/2018 à 17:49"Très bon service avec de bons plats et d'excellents desserts"
Posté le 04/03/2018 à 13:58"Burger végétarien excellent et personnel super agréable et accueillant ! Un bon endroit post visite des catacombes !"
Posté le 10/03/2018 à 13:34"Le patron est jeune et très sympathique, les produits sont fait maison, même les frites. C'est très bon et les prix sont raisonnables."
Posté le 24/03/2018 à 17:23"Bon restaurant, menu simple mais croustillant, accueil sympathique, prix très convenable"
Posté le 29/03/2018 à 20:15"équipe sympa. terrasse ombrée ou ensoleillée au choix . menthe fraiche du maraîcher d'en face pour le mojito !! belle adresse ...."
Posté le 20/04/2018 à 12:12"Endroit sympa mais le serveur a oublié le verre d’eau demandé et a renversé le café comme si de rien n’était .."
Posté le 24/04/2018 à 18:36"J'ai été déçue car j'avais lu les commentaires donnés par les internautes et je trouve que c'est plutôt moyen. En entrée j'ai pris le croustillant de chèvre est pas terrible (trop de sauce Thaï). En plat, le tartare de bœuf était plutôt bon. Cependant en dessert j'ai pris un dessert au chocolat avec du Nutella qui était beaucoup trop crémeux et il n'avait pas le goût de Nutella. Le service était moyen, les serveurs sont toujours à l'extérieur et nous a l'intérieur donc on devait attendre un certain temps avant d'avoir un serveur. Heureusement qu'il y a eu la réduction la fourchette sinon les prix affichés sont trop élevés."
Posté le 08/05/2018 à 20:51"Service très léger, gout acide dans la crème chocolat et dessous de galette de pomme de terre noir par endroit, les déssert étaient à température ambiante, c'est limite pour des desserts avec des oeufs Passez votre chemin, je ne comprend même pas comment ce resto a pu être bien noté."
Posté le 08/05/2018 à 21:45"Le cuisinier sait associé simplicité et originalité et c bon"
Posté le 09/05/2018 à 15:13"Terrasse agréable et ensoleillée. Service cool et sympathique."
Posté le 10/05/2018 à 16:53"Cuisine fraîche, des frites maison. Les plats sont savoureux, le service est impeccable. Pas loin de chez moi, cette adresse va devenir un fétiche"
Posté le 17/05/2018 à 22:20"Bar très sympa, happy hour intéressé et serveurs super sympas ! Pas loin du parc Montsouris"
Posté le 02/06/2018 à 07:56"Service très sympathique, bon café gourmand et excellent dessert du chef (tarte tatin revisitée) recommandé ++++"
Posté le 05/06/2018 à 15:27"Home ma de: fait maison. Frites, sauces, cocktails. Bonne viande. Quartier agréable. Une bonne adresse."
Posté le 16/06/2018 à 20:31"Service dilettante et peu accueillant, verre de vin trop cher : aucun plaisir de goûter un soi-disant Minuty dans un verre épais inappétissant, servi sans gentillesse..."
Posté le 21/06/2018 à 22:30"café bien sympathique, sur un coin. tranquille le matin pour prendre son café en terrasse. tranquille le we, un peu moins la semaine. belle salle aussi , ou bien un comptoir pour prendre l'apéro"
Posté le 26/06/2018 à 08:28"Déçu par la salade cesar , poulet avec peu de blanc et quantités importantes de peaux grillés .Le Cuisinier rencontré au toilettes ne s est pas lavé les mains !! Honteux !!! Frites pas bonnes , la moitié de l assiettte est à jeter !! Serveuse pas désagréable .. Enfin pour finir le café n était pas bon !!! Bonne journée"
Posté le 01/08/2018 à 14:24"J'y ai mangé un burger avec des frites, pas mal du tout ! Carte assez variée mais pas jusqu'à s'y perdre, cadre agréable et personnel sympa ! Petit bémol : le prix, mais ça reste correct pour Paris !"
Posté le 20/08/2018 à 06:16"Petit bistrot très sympa. Cuisine simple mais bien réalisée, accueil chaleureux."
Posté le 11/10/2018 à 15:53"Endroit sympathique personnel souriant et accueillant même pour un simple café"
Posté le 19/10/2018 à 13:33"Personnel agréable et on y mange bien. Bon petit bistrot..."
Posté le 27/10/2018 à 05:33"Accueil très agréable, gentillesse du service et cuisine excellente. A recommander si vous passer par là."
Posté le 28/10/2018 à 19:12"Accueil très sympathique, mojito passable."
Posté le 01/11/2018 à 18:46"Nous commandons deux Ti Punchs à 20h30. Arrivés à la caisse, le serveur nous informe que les Ti Punchs ne sont pas en happy hour, contrairement à ce que l'ardoise dehors laissait entendre (cf photo). S'ensuit la conversation suivante : - Les Ti Punchs ne sont pas en happy hour ? - Non, je vous le confirme, c'est moi qui ai écrit les ardoises aujourd'hui. - Vous voyez bien sur la photo que Ti Punch est en happy hour ?! - Ah oui mais le vrai cocktail du jour c'est celui qui est écrit en haut de l'ardoise. Le Ti Punch on n'arrive pas à l'effacer car il a été écrit avec un feutre qui ne s'efface pas. - Dans ce cas pourquoi vous ne barrez pas Ti Punch ? - Ah vous comprenez ça ferait moche sur l'ardoise. Résultat 2 Ti Punch payés 10 euros chacun au lieu de 5 euros chacun. Moralité : faites bien préciser au serveur ce qui est écrit au feutre qui s'efface pas mais qu'on barre pas parce que sinon ça fait moche avant de commander. Vous vous éviterez bien des surprises."
Posté le 29/11/2018 à 20:59"Très bonne adresse ! De tres bons produits tres bien mis en valeur"
Posté le 10/12/2018 à 22:04"Très bon choix de plats et bien cuisiné, assez fin, dommage : les plats servis un peu froid"
Posté le 09/02/2019 à 13:30"Excellente soirée passée en compagnie d'amis. Ambiance familiale et chaleureuse."
Posté le 10/02/2019 à 21:47"Excellent bar, avec un service toujours agréable. Terrasse très agréable."
Posté le 13/02/2019 à 17:49"Service très agréable, repas correct. Merci pour votre adaptation au demande de nos enfants"
Posté le 19/02/2019 à 07:52"Bien accueillis. Un très bon steak tartare ! Même remarque positive sur le hamburger. On reviendra."
Posté le 28/02/2019 à 23:10"Brasserie classique, tout est fait maison c'est très bon et les prix sont raisonnables. Boissons TRES CHERES. Prenez l'apéritif chez vous ou ailleurs. Ils se rattrapent là dessus"
Posté le 15/03/2019 à 12:26"Une petite pépite ! Des plats délicieux, Une ambiance chaleureuse et un service au top."
Posté le 30/03/2019 à 11:14"Très bon restaurant ! Belle déco et personnel sympathique. Spécialiste des burgers et du brunch."
Posté le 14/04/2019 à 13:25"Très bon restaurant, personnel agréable et aimable."
Posté le 16/05/2019 à 20:34"Tu commandes pendant l'happy hour mais comme c'est rentré dans la machine après 21h tu payes le plein tarif..."
Posté le 04/06/2019 à 20:23"Serveur sympa et dans nos assiettes un régal"
Posté le 13/06/2019 à 21:20"Service beaucoup trop rapide, viande de bœuf trop cuite, cuisson non respectée. Top chrono du repas 30 mn apero compris"
Posté le 19/06/2019 à 18:53"Petit bar pour aller boire un verre en terrasse le dimanche, l'équipe est fort sympathique"
Posté le 26/06/2019 à 14:04"Authentique garçon de café parisien. Une seule personne peut changer l'ambiance vers plus de relations humaines et la convivialité."
Posté le 01/07/2019 à 18:57"Pause apéro en terrasse de ce comptoir de quartier. Personnel agréable et une carte des bières pressions plutôt cool ! (IPA (Je n'ai plus le nom de la Brasserie qui produit), Mort Subite Blanche ...) Bref, sympa pour un break si vous êtes dans la quartier."
Posté le 13/07/2019 à 11:55"J'aime bien proche de chez moi a pied au en moto. Je suis souvent ici. C'est le cas,je suis la en ce moment."
Posté le 22/07/2019 à 18:46"Aucun standing ni dans le service, ni dans l’ambiance, ni dans la cuisine pour le prix que ça coûte"
Posté le 15/08/2019 à 11:47"Très bon accueil et très bonne cuisine. Bel emplacement"
Posté le 17/08/2019 à 12:29"Surtout un serveur très sympathique très accueillant. J'ai bien aimé sont petit accent Catalan."
Posté le 19/08/2019 à 17:54"Service sympa et plats de très bonne qualité et copieux. Nous y reviendrons. Pour l'apéro je vous conseille la caïpi."
Posté le 22/08/2019 à 21:23"Très bon Du choix Bon accueil"
Posté le 12/09/2019 à 04:11"Cuisine efficace et bonne. Super service en salle merci Franck"
Posté le 17/09/2019 à 12:15"Normal Croque madames are 7 Eur everywhere else, here 13 Eur for tourists coming out of the Catacombes! Trop cher, un croque madame 13Eur!!"
Posté le 18/09/2019 à 16:17"Top comme brasserie de quartier. Super accueil, cadre très chouette avec belles terrasses , carte variée. Ce n’est pas excellent (d’où le 4 étoiles) mais c’est franchement un bon rapport qualité prix - cadre - accueil"
Posté le 30/09/2019 à 20:03"Café de quartier agréable avec une carte déjeuner sympathique. J'aime bien y prendre un café quand je le peux car l'équipe est sympathique."
Posté le 02/10/2019 à 12:45"Franchement pas mauvais du tout! Cadre sympa et cuisine de qualité."
Posté le 02/10/2019 à 15:54"Sympathique et chouette ambiance. Si vous chercher a manger correctement dans un cadre agréable. Les plats ne sont pas exceptionnels mais bons tout de même."
Posté le 02/11/2019 à 19:55"Un service Ultra souriant plein d'humour des prix très corrects le midi si vous restez dans l'ardoise sinon des prix convenable, des plats simples bien réalisés, un bon moment."
Posté le 15/11/2019 à 14:29"Bel endroit. Équipe très sympathique. Carte très gourmande"
Posté le 28/11/2019 à 13:59"Personnel très sympa et de bons petits plats, on y retournera sans hésiter."
Posté le 21/12/2019 à 20:43"Cher et très quelconque. Lorsque l’on demande une bière blonde pendant l’happy hour sans préciser laquelle ils ne servent pas celle de l’happy hour..."
Posté le 01/03/2020 à 17:29"Contrairement à l avis précédent le personnel a un masque et respecte les distantations d autres bars sont bien plus laxistes tres bonne brasserie bonne ambiance et personnels souriants et agréables"
Posté le 14/06/2020 à 15:44"Bar de quartier, apprécié des riverains. On y boit bien (les tarifs sont un peu haut, mais c'est le quartier qui veut ça) et on y mange bien. C'est l'endroit parfait pour de poser le soir ou en journée, seul ou avec des amis."
Posté le 15/07/2020 à 22:08"just had some food and a glass chablis. This glass cost 14€ , absolutely not worth. C'est un prix pas accepté même pour paris, un endroit facil. 😡"
Posté le 19/07/2020 à 20:12"Endroit agréable patron sympathique , le premier café du matin ne peut pas être considéré comme un petit-déjeuner mais plutôt comme une tentative de réanimation 😜"
Posté le 08/08/2020 à 11:19"J'aime ce lieu, le son est fou l'équipe au top Jordan et nour adorabless !! Je vous conseille vivement 😍😍😍"
Posté le 05/09/2020 à 22:07"Les serveurs sont très charmants et la playlist est excellente. Je recommande fortement ce bar pour se retrouver entre potes, on mange très bien et on se sent à l’aise. Merci à Nour et Jordan pour la bonne ambiance et leur sympathie, ils ont tout bien géré !"
Posté le 05/09/2020 à 22:17"Bistrot sympas, personnel agréable. Perso j'ai pris le burger du comptoir rien à dire très bon. Je recommande"
Posté le 09/09/2020 à 05:33"Humberger est très classique, aucun goût, et le pain était ancien."
Posté le 13/09/2020 à 12:20"Sympa mais la bière IPA n'est pas inoubliable"
Posté le 19/09/2020 à 06:19"Une adresse qui est devenue déplorable... des plats d une qualité médiocre et des bières hors de prix pour le quartier."
Posté le 25/09/2020 à 22:23"personnel agréable. Mention spéciale pour les frites maison ; elles sont tellement bonnes ! La prochaine fois je reviendrai essayer les desserts"
Posté le 24/05/2021 à 20:31"Formule déjeuner annoncée à 6€ pour un jus d'orange, croissant, boisson chaude. Au moment de payer on m'annonce finalement 8,50€ Le jus d'orange pressé était bon. Je ne recommande pas!"
Posté le 31/05/2021 à 06:09"Accueil sympa. Entrecôte frites bonne, riz au lait un peu liquide et avec un coulis de fraise?????? Arrive l'addition. Prix excessifs 84 euros a deux pour un plat un dessert 2 apéros 2 verres de vin 2 cafés..Le covid est passé par là.."
Posté le 26/06/2021 à 06:05"Au vu du prix, on s'attendrait à bien mieux. Une cuisine de bistrot classique, un service très sympathique... Mais n'ont pas honte de servir en guise de salade et sa tartine une salade aux pommes insipides, aux pommes de terre à demi cuites (!), et avec une tartine saupoudrée de gruyère rapé de supermarché pas tout à fait fondu. Ce plat clairement bâclé, bien que le serveur s'en soit excusé, n'incite pas à y revenir."
Posté le 01/07/2021 à 10:15"Nourriture correcte mais chère, n’ont pas appliqué le contrôle du pass sanitaire quand j’y suis passée et comme j’ai été malade ensuite je me suis interrogé sur l’application des règles d’hygiène (le laxisme est peut être contagieux…)"
Posté le 15/08/2021 à 10:41"Excellent service et serveur agreable!"
Posté le 15/08/2021 à 11:55"Bon accueil, rapport qualité prix très bon pour Paris. Les plats sont cuisinés, copieux et de bonne qualité. Ambiance sympa, patrons et serveur présents sans être omniprésents. Du bistrot typiquement français qui ne prend pas les touristes pour des cons. Ça fait enfin du bien …"
Posté le 03/10/2021 à 19:24"Le patron a repris les manettes de ce très agréable café où défilent en voisins Attali, Hollande et Gayet, mais aussi des habitués du quartier et les ouvriers des maisons avoisinantes en travaux."
Posté le 07/10/2021 à 12:47"Ambiance chaleureuse et très humaine! Nous étions 6 et avons été extrêmement bien reçus! Je recommande !"
Posté le 21/11/2021 à 14:36"Après une longue marche dans Paris au cours d'un samedi bien frisquet de novembre (7° dans une brume que le soleil n'aura jamais pu dissiper), nous avons atterri par hasard dans cette taverne. En l'espace de quelques secondes, nous n'avions plus froid, et ce notamment, grâce à un accueil des plus chaleureux. Boissons chaudes pour les uns, fraiches et désaltérantes pour les autres, parfois les deux, nous n'avions malheureusement pas prévu de rester dîner. Je dis malheureusement car lorsque j'ai vu passer ce magnifique et appétissant burger avec ses frites à destination d'une autre table,... je me suis fait la promesse de revenir :p"
Posté le 22/11/2021 à 09:03"Accueil très chaleureux 🤩 personnel disponible. Nous recommandons chaudement avec enthousiasme ce lieu très sympathique !🤭"
Posté le 22/11/2021 à 10:35"Très bon rapport qualité prix et service très agréable"
Posté le 25/11/2021 à 18:39"Très appréciable ! Un vrai service courtois, aimable et accueilllant."
Posté le 08/12/2021 à 20:11"Portions insuffisantes, serveur moyennement aimable..."
Posté le 27/03/2022 à 19:48"Grand sourire de la patronne (?) à l'entrée, une fois dedans et installé, le sourire avait disparu. Le fish & chips était très bon mais rikiki. Attention aussi au tableau annonçant le menu du jour: il est alléchant et prometteur si on ne fait pas attention aux astérisques limitant l'offre considérablement. Le garçon de salle avait son style bien particulier que nous trouvions plutôt sympa."
Posté le 28/03/2022 à 14:07"Très très déçue par ce bar dans lequel nous allions souvent avec le reste de mon master. J'y ai eu la pire expérience de serveur de ma vie : un de mes amis voulait payer en liquide et avait laissé l'équivalent de 20 centimes en pièces rouges, le serveur qui s'était occupé de nous lui dit qu'il ne veut pas prendre ces pièces, mais la majorité de la table n'étant pas française l'information n'est pas clairement passée, quelques minutes plus tard le serveur repasse, prend le liquide et ramasse d'une main les pièces rouges et les jette aux visages de mon ami en répétant qu'il ne voulait pas de ces pièces et en ajoutant qu'il n'était pas un clochard. Rien n'explique un tel excès de colère et je ne comprends pas qu'en tant que commerçant côtoyant du public tous les jours cet homme puisse être aussi irrespectueux. C'est très dommage, nous avions eu de meilleures expériences avec d'autres serveurs dans ce bar, mais nous n'y retournerons pas, moyen chaud d'avoir une chance sur trois de se faire humilier en allant boire un verre."
Posté le 15/04/2022 à 16:15"Je n'ai pas compris le rapport entre le Covid et le minimum de carte bleue..."
Posté le 22/04/2022 à 15:17"Très très bon MAIS on a l’impression de déranger le serveur. C’est dommage c’était la deuxième fois qu’on y allait et pas sur qu’il y aura une troisième car les deux fois le service n’était pas ultra agréable."
Posté le 29/04/2022 à 11:50"Accueil très peu aimable les croissants sont à la portée de tous sans respect des normes d hygiène. Service déplorable à éviter !"
Posté le 01/05/2022 à 18:24"Nous avons pris un repas sur place ce midi. Le riz était raté (dur en bloc comme le riz du fond de casserole) Le serveur était peu aimable, a chaque question ou interprétation, il râlait et était désagréable. Sinon l'entrée et la viande n'étaient pas mauvaises."
Posté le 01/06/2022 à 12:13"Un vrai bistro parisien une escale obligatoire après avoir visité les catacombes ."
Posté le 20/06/2022 à 07:10"Carte chère avec menu entrée plat ou plat dessert très limité Les plats sont corrects , en revanche les frites sont plutôt bonnes et bien cuites"
Posté le 21/06/2022 à 06:12"Pour manger ou boire un verre après la visite des catacombes car il se situe juste en face de la sortie. Personnel très sympathique. Plats simples et bons."
Posté le 05/08/2022 à 17:27"Super brasserie accueil chaleureux, personnel souriant. Produits de qualités pour de très bon plat. Je recommande vivement."
Posté le 05/08/2022 à 20:33"Changement de propriétaire il y a un an, et c’est toujours aussi bon et sympathique. Les frites sont particulièrement bonnes !"
Posté le 06/08/2022 à 11:13"Un petit endroit hyper sympa, la gérante est très agréable. Les plats sont très bons (coup de coeur pour la quiche lorraine et aux fromages, et pour le croque monsieur). Prix très attractifs, sachant que je paie le double à côté de mon travail, certe c'est pas le même quartier. Mais le croque est vraiment meilleur au comptoir des catacombes. Big UP à vous."
Posté le 13/08/2022 à 18:13"Une bonne douche de connaissance sur l'ensemble des événements passé"
Posté le 16/08/2022 à 16:47"René Coty + la Tombe Issoire = Comptoir des catacombes une gentille affaire de coin sans bit donc pas de crash dans le fish'n chips du lieu noir éclairé par 46cl de Quincy du Cher etc. Le lieu noir entre les catacombes et la tombe... Maîtresse de terrasse très pro. Ah oui!"
Posté le 24/08/2022 à 22:30"Très sympa. Situé idéalement en face de la sortie des catacombes. Parfait pour se désaltérer et y manger un bout !"
Posté le 03/09/2022 à 21:07"C'était un incontournable du quartier, désormais on le contourne sans s'y arrêter. La qualité a baissé, les tarifs ont grimpé. Au début, on l'a signalé au serveur, puis on a réessayé mais rien n'était amélioré. Dommage"
Posté le 06/09/2022 à 20:44"Ouf PASCAL est revenu, sans lui nous y allons plus. Un professionnel attentif comme on les aimes. Il est de repos le mardi et mercredi. L'ambiance est tellement différente sans lui."
Posté le 01/10/2022 à 17:04"Excellent accueil j'ai déjeuner cette après-midi le repas est succulent rien à dire pas de fausse note . Merci j'ai passé un bon moment. Bravo ."
Posté le 02/10/2022 à 19:50"Excellent endroit pour manger ou boire un verre. La patronne est très sympas. Bonne ambiance. Je recommande"
Posté le 22/10/2022 à 20:26"Nourriture correcte mais je m attendais a mieux. Sans caractere. Par contre serveurs rapides et font le boulot correctement."
Posté le 01/11/2022 à 20:05"Acceui sympathique,un MR super sympa au service,le repas était bon et le service rapide,pas d attente trop longue,c’était agréable."
Posté le 24/11/2022 à 13:21"Bon accueil, service rapide ."
Posté le 05/12/2022 à 14:05"Déjeuner à 15h après les visites des catacombes Plats très bons: canard, entrecôte, tartare, burger Service impeccable A recommander 👍"
Posté le 21/12/2022 à 20:00"La crème brûlée de pistache très bonne"
Posté le 04/02/2023 à 21:04"Situé à Paris, le Comptoir des Catacombes est un délicieux restaurant. Repas copieux et abordable, le goût est au rendez-vous. Ambiance à la parisienne, décor délicat et beau, le personnel est aimable et souriant."
Posté le 07/02/2023 à 12:17"Lieu agréable, très parisien."
Posté le 19/02/2023 à 13:53"Super petite brasserie de quartier. Les burgers et la salade cesar sont tops ! Y’a un menu enfant. Je recommande !"
Posté le 04/03/2023 à 15:10"Pas professionnel ce café ,bières douteuses ,nourriture fade ,endroit sale et prix excessif ,a éviter d'autant qu'à proximité de vrais établissements font du bon travail."
Posté le 05/04/2023 à 13:35"Expérience détestable ,serveuse blonde qui fait la tronche et hautaine ,service lamentable ,verres sales bouffe fade et prix exorbitant..a fuire!"
Posté le 05/04/2023 à 13:57"Bon accueil, service rapide et prix corrects. Les plats étaient bons."
Posté le 18/04/2023 à 12:31"Impossible d'avoir une carafe d'eau, service déplorable"
Posté le 23/04/2023 à 14:07"Bon rapport qualité prix ... service très agréable... dessert maison .... belle terrasse"
Posté le 06/05/2023 à 11:56"Depuis le changement de propriétaire cette brasserie n'est plus que l'ombre d'elle même ,le caractère brouillon du service(aucune attention pour le client sauf au moment de régler) ,le burger froid et un rapport qualité/prix indécent ne m'encourage pas a y retourner..passer votre chemin ,a quelques mètres d'autres vous accueillerons dignement."
Posté le 13/05/2023 à 09:40"Habitant le quartier depuis 1 ans nous venions boire des verres habituellement,nous y avons mangé hier midi, On nous a pris pour des touristes,aucunes attention de la part du serveur ,burger bas de gamme ,sauce cheddar sans goût et avec des grumeaux. Petit plus : les frites Attrape touriste Je déconseille ."
Posté le 29/05/2023 à 10:01"1 étoile même pas méritée… Service absent, des commandes qui arrivent en décalé soit 20 minutes d’intervalle. Lorsque nous demandons où sont nos frites, la gérante vient nous prendre de haut et nous dire qu’il n’est pas la peine de l’appeler puisque « ben ça va arriver hein 2 secondes ! » La planche mixte de 18 euros donne qq minuscules tranches de fromages et de charcuterie sorties de leur boîte de supermarché. Nous n’aurons pas fini car grosse question sur la fraîcheur des produits. Après avoir signalé notre mécontentement, la gérante a clairement signifié son indifférence totale « Ben c’est comme ça ». Bref j’habite le quartier, je vais habituellement au Petit Club en face qui est moins cher et meilleur pour leurs petits plats sur le pouce (Chicken wings, croques, frites)… Et leur amabilité ! Il n’y avait plus de place donc j’ai tenté le Comptoir… Première et dernière fois !!! Résumé : à fuir !"
Posté le 07/06/2023 à 08:40"Brasserie très charmante aux sorties des catacombes ☠️. Les burgers y sont divins (pas gouté mais on m’a dit). Le staff est chaleureux, sympathique et souriant ☺️. Un temps de réaction presque insensible (vraiment impressionnant 😱). La responsable est délicieuse (une humanité… (un réel régal de croiser des gens aussi humains 💆♂️. Touchant.)). Voilà, je vous laisse évidemment vous faire votre propre avis quoique je ne doute pas une seule seconde que Le Comptoir saura vous faire vibrer comme il a su me faire retrouver la paix, l’amour et le chemin vers le bonheur 🥹 ! Bien à vous"
Posté le 23/06/2023 à 23:03"Nous arrivons et la serveuse (très molle) vient vers nous. Nous commandons un apéritif, nos plats. Nos plats sont arrivés avant l’apéritif, que nous avons donc tout simplement annulé. La gérante est arrivée et nous a prit un peu de haut. Mon mari a commandé 1/4 de rouge et n’a eu qu’un verre !! Établissement à fuir."
Posté le 25/06/2023 à 12:15"nous sommes arrivés en terrasse jeudi matin, nous étions alors les seuls clients. Le serveur, la cinquantaine passée, vient prendre notre commande sans nous regarder dans les yeux, puis rentre à son comptoir. 15 minutes plus tard il ne nous a toujours pas servi et s’occupe alors de 6 hommes arrivés entre temps au comptoir prendre des cafés. Alors que je rentre à l’interieur pour demander où il en était - il continue d’ignorer et s’occupe de nouveaux clients qui arrivent au comptoir. J’ai vu ce café naitre dans ce quartier que j’habite depuis toujours, j'espère le voir fermer au plus tot"
Posté le 02/07/2023 à 15:18"Un bistro stratégiquement bien placé devant la nouvelle sortie des catacombes, pour attirer le touriste avec un service plutôt lent (15 minutes pour un café), quelques habitués pourtant, des gens du quartier. Si on tombe bien, le service est sympathique, ou pas. Cuisine médiocre, sous vide. En effet, le Petit club juste en face est moins cher et plus sympathique. Mais le mieux, c’est quand même le sourire de la patronne : il faut se l’imaginer en rêve ! Évitez, sauf si vous aimez le service « à la parisienne ». On a connu des serveuses au top, souriantes, mais ça c’était avant…"
Posté le 08/07/2023 à 22:25"Super café ! Service de qualité ! Big up a la serveuse"
Posté le 11/07/2023 à 20:27"Service impeccable, terrasse agréable, cuisine simple mais savoureuse, une adresse sympa dans ce quartier."
Posté le 25/07/2023 à 20:07"Venu pour déjeuner, nous avons tous pris un menu du jour. Cuisine très bonne, service agréable et poli, ambiance typique parisien. A faire si vous êtes dans le coin."
Posté le 28/07/2023 à 11:32"Fuyez!! Très mauvais Service avec une serveuse qui te vois arriver, nettoie la table à côté d’où tu es assise et malgré ça te laisse poiroter plus de 20 min !! 🤬, je me lève pour me rapprocher du bar et lui dire si elle compte m’amener une carte?!!..elle me regarde à peine, papote et rigole avec clients au comptoir, je lui dis: je comprends pas?!! vous m’avez vu arriver et j’attends toujours d’être servie?!!, elle me dit en me regardant à peine oui, oui, j’arrive donc je repars… 10 min plus tard, toujours rien!! 😡 je me lève à nouveau pour voir s’il y a un patron et lui dire mon mécontentement. Un Mr d’un certain âge très gentil me dit qu’il faut pas s’énerver que la fille est débutante, mais vu comme elle agit (elle s’en fou plutôt) ça l’air d’être qlq un qui profite de son patron pour faire le minimum car c’est finalement le Mr qui fini par enfin se déplacer pour prendre ma commande et servir aussi les tables d’à côté!! Enfin, cuisine plutôt très banale, en plus avec un mauvais service ça mérite pas de dépenser son argent dans ce lieu!! dommage pour ce patron qui travaille à la place de sa salarié. Donc vraiment déconseillé."
Posté le 31/08/2023 à 15:15"Venu une première fois en soirée, j’avais été ravi du service et les plats présentaient un bon rapport qualité/prix. De retour une seconde fois un midi, je crois que je n’ai jamais été aussi mal servi dans un restaurant. Le serveur (plutôt âgé) a soufflé en nous voyant arriver, prétendant qu’il y avait trop de travail (plusieurs tables étaient pourtant libres en terrasse). Il s’est agacé lors de la commande, a montré de l’impatience à chaque moment, et ne s’est pas déplacé pour le paiement. La table n’a pas été nettoyée à notre arrivée lorsqu’elle a été débarrassée. La serveuse qui l’aidait s’est montrée plus aimable. C’est d’autant plus dommage que l’on y mange plutôt bien et à prix contenus. Je reconnais qu’on puisse être dans un mauvais jour, mais une telle attitude dans un métier de service n’est pas acceptable. Je n’y mettrai plus les pieds."
Posté le 12/09/2023 à 22:38"Cuisine goûteuse. .formule plaisir du jour plus carte . Serveur atypique et sympathique. Ambiance bistrot. Je recommande"
Posté le 10/11/2023 à 14:37"Un établissement qui vient d'être repris et un responsable vraiment très charmant Le service et le personnel parfait Les locaux très propres La cuisine fraîche, maison. Un regal"
Posté le 14/12/2023 à 09:41"Après la visite des Catacombes. Une petite faim nous guida vers cet estaminet. Une tête de veau m'a fait de l'oeil. Et le Tataki de thon fit tourner de l'œil ma vis-à-vis. Parfait et très bon choix. Et que dire du service. De ce patron attentif, professionnel, sympathique qui pour marquer son respect des clients je suppose porte encore fièrement une cravate. Merci pour son accueil. Une véritable résurrection ce petit moment de bonheur après cette intéressante et macabre visite souterraine."
Posté le 17/12/2023 à 07:37"Rapide tres bon et tres arrangeant pour les intolerances alimentaires! Bravo au serveur!"
Posté le 01/01/2024 à 14:46"Super agréable aimable professionnel et rapide et sans oublier très bon 👍"
Posté le 01/01/2024 à 14:50"Excellent moment pour se restaurer après la visite des catacombes, serveur très agréable et ambiance parisienne chaleureuse !!"
Posté le 10/02/2024 à 12:48"Hamberger maison excellent Frites sèches Les 2 serveurs sont efficaces et sympathiques"
Posté le 10/02/2024 à 12:49"Très satisfait du repas. Le service est top et rapide avec des serveurs supers souriants ! Je recommande fortement pour une petite pause déjeuner."
Posté le 10/02/2024 à 12:50"Très correct mais un peu déçue par rapport aux avis très positifs"
Posté le 18/02/2024 à 17:51"Personnel très accueillant, Mais attention aux arnaques… Entrecôte XXL aussi épaisse qu’une escalope milanaise. Cuisson saignante demandé… jamais mangé une viande aussi cuite… c’est très dommage!!"
Posté le 23/02/2024 à 15:33"Très bon petit bistro de quartier, bon accueil, plats du jour abordable et jolie décoration. Une grande TV est accrochée dans la salle et elle diffusait un grand feu de cheminée ce soir là qui rendait le lieu très cosy. Belles terrasses exterieures a chevl sur 2 rues."
Posté le 25/02/2024 à 15:56"3 eme fois que je mange au comptoir, et comment vous dire que c’est excellent tant au niveau de l’accueil que de l’ambiance. Concernant la cuisine je n’ai rien à ajouter mis à part que c’est délicieux, et leurs TAKAKi au thon est juste exceptionnel. D’ailleurs je ne viens pratiquement que pour manger cela."
Posté le 05/03/2024 à 20:11"Simple et efficace comme on attendait de ce restaurant. Repas rapide pris vers 13h le service et rapide et agréable. La carte, sans complexité, a su nous combler a un prix raisonnable."
Posté le 16/03/2024 à 22:55"Service rapide, personnel agréable et un prix que l'on peut considérer comme correct. Le seul point à travailler que je vois, c'est sur les ingrédients. Même si les plats étaient bons, je trouve que certains ingrédients n'étaient pas très prononcés en goût."
Posté le 16/03/2024 à 23:00"Très bon bar de quartier, atypique, et agréable avec un léger soleil sur la terrasse très appréciable. C'est cela que nous recherchons. Petite erreur sur le ticket de caisse a mon avantage 😜. Merci patron."
Posté le 31/03/2024 à 09:48"Exelent rien à redire c'est rare"
Posté le 04/04/2024 à 12:11"Terrasse agréable mais serveur désagréable. Paiement de l’addition dès la remise des verres. Ça donne pas envie de consommer un 2eme verre. Sa réponse est déconcertante « y’a trop de monde après je sais pas gérer « Terrasse à moitié remplie… Pas très commercial et sympathique. Il a l’air stressé et pas très heureux de faire ça. Ça donne pas envie de revenir.. Cocktail à 7h en HH mais que des glaçons. J’ai senti quasiment aucun goût d’alcool. Très cheap. Toilette très sale ! Bar à éviter ! Y’a beaucoup mieux dans le quartier ! Dommage belle terrasse avec du potentiel"
Posté le 11/04/2024 à 21:56"Toujours très bien reçu par Damien et sa charmante équipe, le comptoir des catacombes fait parti de ces typiques cafés parisiens avec son zinc et son intérieur chaleureux. Damien vous accueille toujours avec son ineffable gentillesse et sa grande qualité de service. Un spot super sympa au cœur du 14ème où se poser tranquillement afin de siroter un verre en toute tranquillité. Et comme l'on dit chez nous, bisous mais pas partout et uniquement sur les joues"
Posté le 21/04/2024 à 09:21"Bistrot qui propose un menu le midi à 15€ imbattable en terme de qualité prix. Le service est rapide et attentionné. Très bonne ambiance."
Posté le 24/04/2024 à 11:20"Très bien mangé prix raisonnable"
Posté le 19/05/2024 à 13:06"Nous sommes venues il y a quelque jours, douche froide en voyant le comportement du propriétaire qui ́nous a appeler les filles alors que nous sommes adultes et qui ́nous dit d’un ton ennuyé qu’on devait vite commander car il n’a pas le temps. L’ambiance et le service est à revoir, c’est un restaurant que doit fonctionner seulement parce qu’il est positionné en face des catacombes. Au niveau de la cuisine tout est à redire, burger immonde, poulet brulé, frites dites maison alors que.... et des viandes où nous n’étions pas sûre de la date de péremption... Bref, si j’avais pû mettre 0, je ́l’aurai fait 😅"
Posté le 02/06/2024 à 14:49"Rater un jambon beurre c’est possible? Apparemment ici ils savent faire, plaquette de beurre entière non étalée sous une quantité de jambon minime dans une baguette toute sèche … Le serveur (patron) me demande meme 5€ alors que le tarif dudit sandwich est affiché 4,5€ …. A éviter (au moins pour les sandwichs)"
Posté le 09/06/2024 à 15:04"Super cocktail, mais malheureusement l'accueil n'était pas aussi bien que les cocktail 😕"
Posté le 09/06/2024 à 15:55"Nouvelle direction très sympathique"
Posté le 01/07/2024 à 18:03"Services agréable et de bon menu je conseille fortement"
Posté le 10/07/2024 à 09:42"Une très bonne adresse, avec une bonne cuisine de Bistrot, et à l'équipe super sympathique. Toujours un plaisir d'y aller pour le déjeuner entre collègues."
Posté le 02/10/2024 à 15:31"C'était génial avant l'arrivée de l'écran géant et de cnews le matin..."
Posté le 22/11/2024 à 14:30"Franchement c’est honteux de proposer de la bouffe pareille en 2024, 6 euros les trois moitiés d’oeufs mayo dont le jaune d’œuf était gris/noir (c’est 9 minutes la cuisson d’un oeuf dur) la soupe à l’oignon, grotesque, surgelée avec des bouts de baguette industrielle et du gruyère râpé abominable (c’est trop cher le Cantal ?) qui flottent dans un jus triste comme une journée de bureau, l’entrecôte « saignante » de mon ami est arrivée cuite comme jamais, une semelle, frites surgelées, salade en sachet, vinaigrette de supermarché, je ne sauve rien en dehors du jeune serveur très sympathique, pour le reste, on mange mieux chez Ikea : et pour le même prix, on repart avec un meuble."
Posté le 30/11/2024 à 08:39"Service rapide, prix démocratiques et nourriture vraiment bonne et généreuse"
Posté le 11/01/2025 à 12:50"pas très poli, pas très honnête. On est à Paris, donc ils s'en tirent, mais autant aller ailleurs."
Posté le 23/01/2025 à 21:35Entreprises à proximité