Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Dimanche12:00–15:00, 19:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le comptoir de la traboule qui se situe au 1 bis Rue Augereau, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Bière
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très convivial. Chaleur et accueil par une équipe dynamique. On y mange délicieusement avec gourmandise."
Posté le 27/10/2020 à 14:59"Ce petit restaurant de la rue Augereau près du champ de Mars est sans aucun doute la meilleure découverte culinaire de l’année. Carte très variée, rapport qualité /prix imbattable , mélange de saveurs incroyables. Ambiance chaleureuse. Mention aussi pour les vins, accords parfaits. J’y suis retournée plusieurs fois depuis pour tester toute la carte! Entre amis ou en amoureux ce lieu est à découvrir sans tarder, préparez vos papilles elles vont voyager…! Bravo à ce chef incroyable et plein d’avenir sans aucun doute."
Posté le 10/06/2021 à 19:24"Très bon restaurant qui propose des petites assiettes à petits prix. Super accueil et personnel très sympa !"
Posté le 12/06/2021 à 18:04"Un dîner formidable dans un quartier où l’offre restaurant est plutôt pour les touristes! Service + plats absolument au top! A ne surtout pas manquer!"
Posté le 23/07/2021 à 16:54"Très bon restaurant ! La nourriture était PARFAITE, le personnel vraiment gentil et professionnel, le choix musical parfait, vraiment un excellent établissement je recommande, les prix sont vraiment attractifs au vue de la qualité."
Posté le 08/09/2021 à 20:26"Bon. Là on ne rigole plus. Ce restaurant ouvert il y a 2 mois est juste ouahhou. Le concept: des petits plats (faut en prendre 2 minimum), pas chers.....(jusque là c'est le concept tapas) mais ils sont surtout créatifs, beaux.... et succulents. Une carte qui change (nous dit on) 2 à 3 fois par mois. Un service impeccable (aimable rapide efficace). Une carte des vins qui veut sortir des sentiers battus (vrai pour l'Irreductible et ses notes poivrées). Bref. Un petit bonheur pour fêter la tombée des masques, la joie de vivre retrouvée des habitués , la douceur de l'arrière saison..."
Posté le 25/09/2021 à 05:02"Les compliments que j’ai lu sont entièrement mérités ! Cette nouvelle table au cœur du 7e est la découverte de la rentrée. Les plats sont finement travaillés et les présentations sont impeccables. Le service est agréable et très efficace. Le choix des vins est excellent. Bref… allez y les yeux fermés et les papilles en éveil !"
Posté le 30/10/2021 à 19:10"Food Sophistiqué, vin (et pain) delicieux, une équipe trés sympa et gentil. One of the cutest and nicest place I’ve been in Paris. Just try it"
Posté le 31/10/2021 à 23:11"On a passé vraiment un super moment entre amis : les plats étaient aussi audacieux que délicieux. Le concept encourage la convivialité et le partage et on ressort, même avec des invités exigeants, absolument ravis de cette touche d'innovation sur des classiques de la cuisine. Ce qui fait l'essentiel de l'atmosphère : la bonne humeur du staff et leur esprit chaleureux et bon vivant."
Posté le 08/11/2021 à 14:34"Excellente découverte lors d'un dîner. Ce n'est pas très grand donc parfait lorsqu'on recherche un cadre intimiste. Au niveau des plats, ils changent assez souvent au fil des saisons et sont tous préparés depuis la cuisine ouverte au fond de la salle. Le chef est expérimenté et les assiettes sont excellentes. J'ai rarement mangé aussi bien à ce prix là. Je recommande les yeux fermés vous allez adorer !!"
Posté le 10/11/2021 à 21:58"Nous avons passé une excellente soirée au comptoir de la Traboule. Pour le coup, nous étions vraiment au comptoir, face aux cuisiniers mais cela a rendu le repas encore plus sympathique. Le patron est adorable, ses collègues très accueillants et les plats délicieux (mention spéciale pour la focaccia, comme promis). Comptez 3 plats pour 2 environ, et ça reste un excellent rapport qualité-prix pour Paris. Nous reviendrons dès que possible."
Posté le 18/12/2021 à 22:46"Un restaurant juste exceptionnel !! Nous avons déjeuné ce midi au comptoir devant le chef, un moment très agréable et un chef plus que disponible 👌🏻. Des plats d'une qualité au top du top. Il change leur carte régulièrement. L'équipe d'une grande sympathie 👍🏻. Si vous passez à Paris il faut ABSOLUMENT manger là bas! Nous reviendrons 😋"
Posté le 24/03/2022 à 12:43"Je recommande ! Deux fois que j’y vais et deux fois que je suis conquise. Ce restaurant est plutôt cosy, les plats sont très bons, raffinés et le service est vraiment très sympathique !"
Posté le 02/04/2022 à 17:03"Super accueil via Martin . Belles assiettes et des beaux vins en découverte … que demandez de plus merci à toute l’équipe"
Posté le 10/04/2022 à 05:02"Petite pépite dans Paris, une association de saveurs qui réveillent les papilles et très raffinées. Un personnel aux petits soins et très accueillants ainsi qu’un super rapport qualité/prix avec des formules complètes! Merci à Martin qui a su nous recommander de très bons vins pour accompagner ces jolies plats!"
Posté le 11/04/2022 à 13:55"Merveilleux petit restaurant qui a tout d’un grand! Service tout en convivialité et impeccable. Cuisine raffinée et inventive. Une belle découverte. Des prix doux. Ce comptoir du Traboule a tout pour plaire. Nous allons revenir souvent."
Posté le 29/04/2022 à 06:54"Quelle belle trouvaille! Tout était délicieux, chaque met surprenant, assiettes pas trop pleines (mais OK) ce qui nous a permis de prendre un dessert. Service agréable, un peu d'attente que justifiait la fraicheur des préparations (et nous avons été prévenus). Addition 93 euros pour 2, entrée, plat, dessert, 1 verre de vin, café. Nous reviendrons!"
Posté le 11/05/2022 à 13:51"Un seul mot pour décrire ce dîner : exceptionnelllll Le service, l accueil la nourriture un 10/10 sur tout les points. Un chef passionné, créatif, toujours disponible. La carte change régulièrement. Les plats qu’on partage entre amis sont délicieux. Les produits sont de saisons et de qualité. Un vrai delice pour nos papilles. Un grand merci aux équipes qui nous ont servi. Un accueil convivial, chaleureux avec toujours de bon conseils sur les vins et la carte. Une excellente adresse"
Posté le 18/06/2022 à 18:23"Un petit restaurant convivial au personnel souriant et attentionné. Le cadre est calme et le fait que les cuisines soient ouvertent sur la salle est assez agréable. Les plats, desserts et vins sont très bons. Les proportions sont juste faibles pour le prix."
Posté le 21/06/2022 à 16:03"Allez-y les yeux fermés…..et les papilles grandes ouvertes !! Dîner familial hier en terrasse; tout était parfait. Qualité des vins et des plats…et une formidable atmosphère. Ce serait dommage de passer à côté de ce comptoir !"
Posté le 06/07/2022 à 09:25"Restaurant très agréable. Carte audacieuse proposant des mets originaux et délicieux. Une adresse à retenir d’autant plus que le service est parfait. On reviendra!"
Posté le 21/07/2022 à 12:42"Très bons plats, plein de saveurs. Mais petites portions : le principe est de prendre deux plats, ce que je n’avais pas compris en réservant sur le site, ce qui rend le prix du repas moins abordable que prévu. Nous avons néanmoins pris seulement 1 plat et 1 dessert et c’était suffisant."
Posté le 21/07/2022 à 18:24"Délicieux ! La cuisine y est vraiment très bonne avec un style traditionnel revisité maîtrisé à la perfection, le concept du restaurant permet en plus de goûter plusieurs plats lors du même repas, un régal. La terrasse est très calme et agréable. Et pour couronner le tout le services etait parfait avec une équipe vraiment sympathique ! Rien à redire, je recommande !"
Posté le 23/07/2022 à 14:48"Très belle découverte. Des assiettes aussi jolies que bonnes. Un accueil très sympathique. Des portions petites mais suffisantes pour profiter pleinement du dessert. Le service est rapide. Je recommande."
Posté le 29/07/2022 à 14:09"J’ai passé un super moment avec mon copain lorsque on y a dîné. Les plats sont très bons et l’endroit est calme avec de bonnes énergies ! Très contente d’avoir trouvé un endroit pareil parmi la multitude de restaurants pas top du quartier"
Posté le 04/08/2022 à 16:10"✨LE MEILLEUR ✨J’y suis allée pour la première fois il y a 3 mois, et depuis je le fais découvrir dès que je peux. Les produits sont frais, bien cuisinés avec une carte qui change régulièrement et des associations qui sortent de l’ordinaire 😍. Je vous le conseille plus que fortement !! L’emplacement est idéal, vous pourrez finir par une promenade digestive sur les champs de Mars"
Posté le 16/08/2022 à 09:06"La salle est petite et on peut s'y sentir à l'étroit dedans. En dehors de ça le personnel est très agréable, la nourriture est très bonne avec des saveurs fines et variées. Les portions étant suffisantes avec les 2 plats et un dessert sans avoir trop mangé (le personnel recommande d'ailleurs de prendre 2 plats). Je recommande fortement si vous êtes de passage à Paris et du côté de la tour Eiffel ! Une adresse à garder pour y retourner !"
Posté le 17/08/2022 à 22:04"Un petit restaurant sympa au 7eme. Les plats sont très bon avec une petite touche original , fève tonka , pastèque grillé... Sauce basilic thai avec pain perdu.... Je reviendrai"
Posté le 20/08/2022 à 09:50"Les plats sont délicieux, mais les portions devraient être un peu plus gourmandes pour ne pas avoir faim après le repas."
Posté le 22/08/2022 à 13:04"plats raffinés conjuguant le plaisir des yeux à celui des papilles. MAJ du 21 février 2023 : accueil toujours aussi charmant et plats toujours aussi jolis et savoureux."
Posté le 05/09/2022 à 11:57"Depuis le temps que je souhaitais m'y rendre c'est chose faite Très bon accueil Plats frais on a envie de tous les goûter : en photo araignée d'agneau poivrons grilles et gnocchi maison , le dessert pavlova fraise chantilly fève tonka et meringue hibiscus .. juste un régal Tarif très abordable Des saveurs pleins les papilles Nous reviendrons sans hésiter Le lieu n'est pas très grand aussi n'hésitez pas à réserver"
Posté le 17/09/2022 à 12:41"Vraiment très bon, en revanche la politique commerciale est surprenante. On ne peut pas prendre une formule entrée-plat et une formule entrée-plat-dessert et partager le dessert. Le dessert est alors facturé à part, ce qu'on apprend au moment de l'addition si on est attentif et qu'on fait les calculs. Ça laisse une dernière impression un peu mitigée alors que le reste est vraiment très bon. Alors qu'on aurait eu envie de laisser bien plus de pourboire que la différence entre le dessert en formule et le dessert hors formule, là on a l'impression que c'était un peu mesquin, radin. Vraiment dommage vu que le reste était si sympa !"
Posté le 19/09/2022 à 10:21"Bon, frais, belle assiettes. Prix très raisonnables (EPD à 27€, EP ou PD à 22€)"
Posté le 23/09/2022 à 13:52"je voulais essayer ce restaurant depuis presqu’un an et j’y ai finalement fêté mon anniversaire en famille. que dire a part que le repas était excellent, original et raffiné, le service chaleureux, tout en étant très pro et les prix ultra raisonnables. le genre d’adresse qui est tellement top qu’on hésite à la partager !"
Posté le 25/09/2022 à 16:55"Petit restaurant servant des plats savoureux. Service agréable de la part de la jeune femme blonde qui est très prévenante. En revanche la brune (la patronne je pense) est pète-sec et devrait se détendre un peu... Le verre de Rosé à 8 euros pique un peu..."
Posté le 26/09/2022 à 15:01"Tables pas bien grandes et quantités assez raisonnables, belle carte des vins. Un régal dans l’ensemble !"
Posté le 29/09/2022 à 11:09"Très chouette ! Nous avons été très bien reçus, et avons passé un très bon moment. Les plats sont délicats, travaillés, avec des produits de qualité et de saison. Nous avons été bien conseillés pour les vins. Mention spéciale pour le bar face à la cuisine ouverte (et pour le pain qui était divin)"
Posté le 21/10/2022 à 21:55"Très très déçu par ce restaurant…. Je ne conseille pas. Je me demande comment ils font pour avoir autant d’avis positifs. Dîner à 2 pour plus de 100€ pour des plats tout petit qui ne veuillent pas tout dû la peine .. et surtout évitez la « brioche » perdu qui a le goût d’eau .. j’imagine pain congelé tout le contraire du pain perdu de base."
Posté le 26/10/2022 à 23:37"Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant très convivial. Les plats sont originaux, bien présentés et des nouvelles saveurs. Bravo et merci à toute l'équipe."
Posté le 27/10/2022 à 19:51"Menu original et plein de goûts. Le tout très frais. Carte des vins qui change et plutôt abordable. A mentionner la gentillesse de notre serveuse!"
Posté le 01/11/2022 à 17:33"Alors ce petit restaurant, nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un resto sympa dans le quartier. Commençons par le service, la serveuse seule dans le restau, était sympa et drôle. Elle nous a fait deux cocktails (oui, pas de barman dans le resto) très bons, même si on a compris que ce n’est pas elle qui était sensé les faire. Les plats: on a commandé le plat de Saint Jacques et les portions étaient un peu ridicules, deux noix de Saint Jacques pour 17€. L’un etait decoupé en lamelles et servie cru avec une sauce, l’autre cuit et servi sans accompagnement… En dessert, la pain/brioche perdu avait un goût d’œuf cru et donc pas très agréable en bouche. Globalement le reto était sympa, mais je ne suis pas sûr de vouloir revenir…"
Posté le 08/11/2022 à 09:14"Nous avons très bien mangé, service rapide, souriant. Des plats savoureux, nous avons vraiment apprécié. Je pense juste qu'au niveau budget ou quantité il faut revoir quelques points."
Posté le 09/11/2022 à 08:35"Génial ! Cadre sympa, service parfait et très sympathique, une ambiance qui rend le repas très agréable. On s’y sent bien ! Plats très bien travaillés, touche d’originalité, saveurs au RDV. À tester et à conserver précieusement dans son carnet d’adresses !"
Posté le 03/12/2022 à 13:56"Un lieu chaleureux et convivial et une cuisine à partager (ou pas!) excellente et pleine de saveurs; nous avons adoré les 8 assiettes que nous avons prises, sans pouvoir déterminer notre préférée ! Superbe soirée, merci."
Posté le 22/12/2022 à 09:08"Excellent comptoir sur le plan gustatif dommage que les portions soient si petites que l'on doit prendre deux plats et qui fait monter l'addition."
Posté le 28/12/2022 à 22:15"Tres bien situé proche de la rue Saint Dominique donc du champs de mars, petit restaurant avec une recherche de saveurs très intéressante. Les produits sont frais, les recettes originales...à essayer !"
Posté le 30/12/2022 à 17:45"incroyable addresse pour découvrir plusieurs plats gastronomiques en une fois avec des petites portions ! présentation et dressage soigné, ambiance conviviale et chaleureuse. je recommande !"
Posté le 19/01/2023 à 19:18"J'ai adoré le concept de ce restaurant, qui propose des expériences culinaires uniques. Les plats sont tous excellent et donnent tous envie d'être goûtés. Je reviendrai et je recommande !"
Posté le 19/01/2023 à 19:24"Expérience culinaire de haut vol avec ambiance au top et serveuse aux petits soins. On a diné au bar en profitant des explications du chef sur les associations toutes réussies (mention spéciale pour l’oeuf parfait et son jaune confit)"
Posté le 02/02/2023 à 08:14"2ème fois dans ce restaurant. C'est exceptionnel. Chaque assiette est une découverte de saveurs originales et succulentes. On se régale du début à la fin. Le rapport qualité / prix est incroyable pour ce type de restauration. L'accueil est très sympathique. Il faut absolument y aller."
Posté le 21/02/2023 à 12:17"Déco sympa, carte alléchante, commentaires très positifs, on se réjouissait d'y aller. Mais le soufflet est assez vite tombé. Le cuisinier semblant dépassé a appelé quelqu'un en renfort. La personne est venue l'aider mais est arrivée avec une tenue qui n'était pas propre et a commencé à cuisiner sans se laver les mains. Certes il était très efficace, trop certainement puisque nos entrées ont été servies en même temps que les plats (Il a bien proposé de garder les entrées au chaud). Il s'essuie la transpiration du crâne avec son tee shirt qui a plus l'air de servir à faire des travaux et ensuite ce sont ses mains qui sont essuyées sur le même tee shirt pour à nouveau dresser les assiettes. Les plats était très bons, les entrées moyennes. Bref, moment manqué pour nous. Quand on propose une cuisine ouverte, il faut être un peu plus vigilant à l'hygiène (en fait il faut l'être tout le temps mais là les clients se rendent compte de ce qu'il se passe), aux commandes et aussi un petit bonjour pour les personnes qui sont au comptoir c'est le minimum. Ce n'était peut être pas le bon jour..."
Posté le 28/02/2023 à 05:57"Les plats sont plutôt bons, le cadre est sympathique mais je suis malgré tout déçu. L'accueil n'est pas vraiment chaleureux. Nous avions réservé une table mais nous avons du manger sur le comptoir (cela aurait dû être précisé lors de la réservation). La carte est plutôt alléchante mais nos plats étaient recouverts d'une multitude d'herbes aromatiques qui dénaturent trop les plats à mon goût."
Posté le 01/03/2023 à 09:04"Deçue... Joli cadre, bonne ambiance, la carte donne très envie.. Malheureusement, pour moi, la promesse n'est pas tenue. Mon cocktail était rempli de glace, on ne sentait pas du tout l'alcool. Les plats salés étaient très bons, très originaux mais en mode tapas, donc très petites quantités pour des prix assez élevés (17€ en moyenne). Très déçue par les desserts. La brioche perdue était en fait une biscotte. La crème Vanille aux pommes était complètement glacée à l'intérieur.. Dommage car je trouvais ce restaurant très prometteur."
Posté le 03/03/2023 à 08:22"Bon accueil dans ce lieu discret du 7ème arrondissement. Des mets succulents, parfois surprenants ( association du café avec le topinambour), je garde cette adresse! réservation conseillée. 25 places et c'est rapidement complet même à 19h!"
Posté le 07/03/2023 à 07:48"Un très bel endroit. C’est une pépite cachée dans une petite rue du 7eme. Elle vaut le déplacement. Les vins sont parfaitement alignés avec les plats. Le service est très réussie et chaleureux. 🤩 Tous les plats sont très bons et préparés dans une cuisine ouverte. 👍 Gros mangeurs en revanche, les plats sont légers. Prenez un encas avant de venir si besoin.😀"
Posté le 11/03/2023 à 16:03"Des plats de qualité bien cuisinés et des goûts originaux. A préciser qu'il est recommandé de prendre plusieurs plats. Petit bémol pour le confort, tables étriqués et tabourets, le restaurant est petit. Le service était agréable nous avons passé un très bon moment."
Posté le 12/03/2023 à 14:50"À deux pas de chez moi, je ne connaissais pas encore ce petit bijoux ! La carte change très souvent, les plats sont abordables et succulents ce qui est difficile à trouver dans le quartier. L'équipe est très chaleureuse sans être étouffante. Mention spéciale pour le Jaune d'oeuf confit, mousse de haddock fumé, fleur d'ail. Je recommande vivement et compte y retourner très bientôt !!"
Posté le 16/03/2023 à 11:20"Comme lors de mon premier passage, service excellent, tout comme les plats à travers toute la carte. Très bon choix de vins de grande qualité pour accompagner votre repas. Rien à redire, un très bon moment en tous points. Très hâte de revenir !"
Posté le 19/03/2023 à 19:14"Excellent restaurant et rapport qualité-prix. Il y a une réelle recherche dans la réalisation des plats et ce, de l’entrée au dessert (la mousse au chocolat aux olives et câpres… un pur délice !). Nous nous sommes régalés !"
Posté le 20/03/2023 à 13:58"Petit restaurant complètement trouvé au pif, mais quel restaurant! Des plats magnifiques et succulent, un service impeccable, le tout a un prix extrêmement abordable a deux pas de la tour Eiffel. Je recommande largement de passer dans une enseigne comme celle ci plutôt que les bistrot attrape touristes du quartier."
Posté le 24/03/2023 à 19:55"Déçu de l'expérience, je m'attendais à beaucoup mieux compte tenu des avis très positifs. Les plats ne sont pas synchronisés / servis en même temps (alors que l'on vous invite à prendre deux plats par personnes car portion limitées) - donc Légumes + viandes par exemples servis à la suite. Dommage, a minima informer le client. Surtout la qualité est quelconque. Plats bien présentés mais peu de gouts au final (gnocchis sans intérêt par exemple) Vins au verre là aussi décevants. Au final + de 50e par personne. Pour ce prix, je ne recommande pas."
Posté le 05/04/2023 à 13:01"De bons plats avec petites quantités mais aussi petits prix surtout au vu du quartier. Intérieurs manque un peu de charme et sens trop la cuisine. Le service est correct mais manque de professionnalisme. Cela reste une bonne adresse à refaire."
Posté le 09/04/2023 à 16:21"Une cuisine délicieuse et un service au top. Je recommande l'expérience de l'oeuf, on a adoré ! Une très belle découverte, merci!"
Posté le 15/04/2023 à 12:53"Wow ! Découverte pour un après spectacle et bien au dessus de nos attentes. Les plats sont délicieux, les plats de légumes remarquables, les prix raisonnables et l’ambiance chaleureuse ! Je recommande plus que chaudement. On a qu’une hâte… revenir. Et j’ai oublié les desserts qui sont topissimes. In addition, they speak english better than I will ever speak, in spite of my efforts ;-) 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 15/04/2023 à 21:47"Je me suis arrêtée par hasard, aucun regret ! Les plats sont beaux, frais, savoureux, copieux. Une excellente adresse ! Je recommande l'œuf en entrée, une expérience complète, vraiment chouette ! Le porc, plat signature, est fondant, un délice ! Accompagné d'un verre de vin, au soleil, le bonheur !! Seul bémol qui gâche un peu l'expérience très nature de l'œuf c'est que ce sont des oeufs de batterie et qu'on s'attend à des oeufs de ferme !"
Posté le 16/04/2023 à 12:22"Beau et bon ! Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu cosy ! Nous nous sommes régalé et pensons déjà à revenir !"
Posté le 19/04/2023 à 08:00"Un petit bijou caché dans une ruelle au calme. Les plats étaient originaux et savoureux, on a particulièrement apprécié le Fish in the chips et les arancini. Jolie petite salle et accueil très sympathique."
Posté le 21/04/2023 à 13:19"Au top, pas déçue de ma deuxième expérience ! Le restaurant innove et propose des plats vraiment réfléchis et savoureux, une carte végétale pour qui en veut (moi) et un pavlova au fruit de la passion à tomber! Service chaleureux et sacrément efficace !"
Posté le 22/04/2023 à 08:48"Déjeuner pro avec des amis amateurs de gastronomie et de vin. Produits hors norme. Esthétique des assiettes magnifique. Service friendly. Carte des vins étudiée. On y retourne très vite !"
Posté le 26/04/2023 à 16:07"C'était juste parfait. Les plats sont surprenants et délicieux (l'oeuf confit, le carpaccio de joue de boeuf...), la serveuse très sympathique et le chef en plus d'être extrêmement talentueux est adorable. Je recommande rarement des restaurants, mais je suis obligé de laisser un avis on ne peut plus positif cette fois-ci. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter le reste de la carte."
Posté le 27/04/2023 à 08:53"Une très belle découverte dans une rue perpendiculaire à la rue Sainte-Dominique ! Cuisine inventive et de qualité. Saveurs et textures très variées. Dîner en mode Tapas avec des plats de taille intermédiaire permettant de goûter plusieurs plats signatures. Pour deux personnes, ayant un appétit normal, je conseille de prendre 3 plats ou légumes et un dessert (voire deux pour les becs sucrés). Le restaurant est optimisé et les tables assez proches. Service au comptoir face à la cuisine pour notre part et une belle expérience de voir le chef et son second travailler en live les ingrédients. Très bonne adresse. Fortement recommandée."
Posté le 27/04/2023 à 18:13"Une cuisine tout bonnement exceptionnelle. Des plats et des vins raffinés, bien présentés, servis le sourire, dans une belle vaisselle et, surtout, terriblement riches en goût. Cerise sur le gâteau: les prix sont vraiment abordables, surtout au vu de la qualité de la cuisine. Un incontournable à Paris. Foncez"
Posté le 28/04/2023 à 19:12"Lieu intimiste et agréable. Idéal pour manger de bon plats bistronomique avec la possibilité de manger façon “tapas”. Nous y avons passé un agréable moment et la serveuse a réussi à nous trouver une table malgré la petite salle."
Posté le 16/05/2023 à 22:01"Un vrai délice, une cuisine raffinée. On parle ici de qualité, on y a va pas pour se faire péter la pense. Musique et décontracté, je vous conseille vivement cette découverte. Un personnel au top"
Posté le 22/05/2023 à 05:21"Un restaurant hors du commun, qui propose des plats créatifs, comme cette incroyable mousse chocolat/olives/câpres. Tout y est surprenant, tout y est délicieux. Bravo au chef"
Posté le 31/05/2023 à 21:13"Cuisine subtile! Très recherchée pour un tout riche en émotions gustatives. Prix remarquablement abordable pour cette qualité de dégustation."
Posté le 01/06/2023 à 20:14"Une cuisine inventive qui ne sombre pas dans le délire, un régal gustatif, olfactif : pupilles et papilles i. Bon équilibre pour la quantité, ni trop chiche ni trop abondant, juste ce qu'il faut pour savourer ces délicieuses associations. Le conseil est au rendez-vous et le service très agréable. A refaire Je viens de refaire 🙂 le 29 juin et les fins gourmets qui m'accompanaient ont été tout autant séduits Très agréable aussi de déjeuner en terrasse dans une rue calme"
Posté le 02/06/2023 à 11:24"Mets étonnants et délicieux. Un mélange de saveurs qui régale les papilles. Une très belle découverte. Et en plus, un accueil et un service irréprochables et très agréables. Déjeuner en terrasse dans une rue plutôt calme. Un excellent rapport qualité prix."
Posté le 06/06/2023 à 15:27"Ce restaurant propose une expérience gastronomique avec ses délicieux petits plats. L'ambiance chaleureuse et le personnel attentionné créent une atmosphère conviviale. Chaque plat est un véritable chef-d'œuvre, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients de qualité. Les recommandations du personnel et la carte des vins complètent parfaitement cette expérience culinaire. Rapport qualité-prix excellent. À ne pas manquer !"
Posté le 07/07/2023 à 08:35"Nous avions hâte de venir tester ce restaurant mais quelle fut notre déception… Une cuisine délicieuse mais gâchée par un accueil et un service peu professionnel. Dès notre arrivée, un ami d’un des serveurs a fait semblant d’être du personnel et a pris notre réservation, en se moquant de nous et nous avons été obligé de répéter à trois reprises à quelle heure et à quel nom nous avions réservé avant que l’une des vraies personnes du service se rendent compte de la situation (un comble étant donné que le restaurant est minuscule : l’ami du serveur se moquait de nous ouvertement devant le serveur, qui laissait faire apparemment il devait trouver cela amusant). Une fois installés, nous avons passé notre soirée à côté d’une table d’amies de la serveuse et la serveuse a cru judicieux de discuter sans arrêt avec ses copines en étant accoudé juste à côté de notre table, si près que nous avons eu mots de beaucoup d’informations personnelles (et que nous n’aurions préféré ne pas entendre étant ici pour passer une soirée agréable et tranquille). Lors de notre prise de commande, une fois que nous avions énuméré nos 4 plats choisis, la serveuse nous a dit « ah je n’écoutais absolument pas en fait, il va falloir répéter ». Nous avons ensuite demandé ce qu’elle avait en verre de vin, elle nous a dit « blanc, rouge » J’ai demandé « avez-vous du rosé » sa réponse fut « ah oui, un je t’ai dis » pas plus d’explication, pas de tarifs, et rien …. Et lorsqu’elle nous amenait nos plats, elle expliquait ce que c’était à ses copines, mais pas à nous quelle était en train de service. Une attitude déplorable, qui a gâché notre expérience. Une cuisine vraiment délicieuse mais le chef devrait s’entourer de personnes compétentes. Nous ne reviendrons pas"
Posté le 09/07/2023 à 06:27"Petit restaurant très bien pensé : tous les coins sont judicieusement utilisés. Le service rapide est très agréable avec de bons conseils pour les accords mets/vins tout en respectant les goûts des clients. Les plats originaux dans leur composition, sont exécutés à la perfection pour un plaisir des goûts et des yeux. Les quantités sont proportionnées pour une dégustation des plats. Mais les prix très abordables permettent de prendre deux plats pour les gourmands. Merci !"
Posté le 09/07/2023 à 19:18"Exceptionnel. 2 entrées 3 plats 3 desserts et 1 bouteille de vin blanc à 2. Je vais résumer tous les plats en quelques mots : originaux, goûteux, saisissants et surprenants. Le tout pour 125€ a 2 ! Service très professionnel et amabilité au rdv malgré une salle et une terrasse pleines. Je vais revenir encore et encore. On est à Paris 7 ! Chapeau bas à toute l’équipe."
Posté le 11/07/2023 à 21:25"Très bon accueil, on y mange bien a un bon prix !"
Posté le 19/07/2023 à 11:12"Très bonne cuisine, service superbe! Le point négatif: l'étroitesse du lieu. Avec les autres clients au comptoir, je me suis prise plusieurs petits coups par l'équipe, qui travaille tout simplement. Sinon bonne musique d'ambiance."
Posté le 21/07/2023 à 10:25"Nous nous sommes régalé !! Le carde est agréable, les plats sont soignés et super service Tout était excellent jusqu’aux desserts. Je conseille vraiment Un grand merci 👍🏻 nous reviendrons"
Posté le 22/07/2023 à 14:11"Cuisine délicieuse, les plats sont innovants et pleins de saveurs, le chef est un virtuose. Le service est impeccable, les serveurs/serveuses sont souriants et très serviables ! Je recommande grandement !"
Posté le 27/07/2023 à 20:39"Toujours un plaisir de venir dîner au CT ! L'accueil est chalheureux, la nourriture excellente (vraiment TOUT), pour un très bon rapport qualité prix !"
Posté le 01/08/2023 à 20:59"Cuisine vraiment savoureuse et élaborée dans un cadre agréable et isolé avec un service au soin. Merci beaucoup pour cette belle expérience ! Il faut penser à prendre un plat et une entrée et/ou un dessert pour que cela soit suffisant et découvrir tout le talent de cette cuisine"
Posté le 06/08/2023 à 13:19"A deux pas de chez moi ce restaurant est une belle decouverte...On avait commencé par l'oeuf confit au fleur d'ail.. Le seul restaurant qui offre un entrée avec une fleur d'ail. En suite on avait choisi le thon aux pois,super délicieux. Le dessert millefeuille. Tout a été arrosé par un verre de Bourgogne Chardonnay ,trop bon.On reviendra bientôt."
Posté le 06/08/2023 à 15:30"Ce qui m ennuie dans mon avis c’est que je vais me compliquer la vie pour les futures résa 😂. Incroyable, fabuleux, j ai dégusté une farandole de plats délicieux aussi bien les uns que les autres avec une imagination dans la conception hallucinante. Comment peut on créer ces délices. De plus ce qui est fou, c’est que le chef est un autodidacte de la cuisine , ce gars est un génie. Le plus, pour passer un dîner sympa c que toute l’équipe est super, on ressent de la quiétude dans ce resto de quoi vraiment passer une superbe soirée. Il faut vite en profiter avant qu il se retrouve avec une étoile de shérif 😜. Merci au comptoir pour ce super moment culinaire à très vite. Ernesto"
Posté le 09/08/2023 à 21:02"Ce fut une vraie découverte... Difficile de choisir sur la carte tant les mets sont méconnus... Mais on se lance. C'était juste exquis. Je ne m'étais pas régalée ainsi depuis un moment.J'ai notamment pris le tataki de bœuf avec son accompagnement betterave. J'adore la betterave et c'est tellement rare d'en manger au restaurant. Le plat était parfait. Le lieu est sympathique. Nous avons mangé en terrasse, la rue est calme. Quant au prix, c'est très raisonnable en regard de la qualité du repas."
Posté le 11/08/2023 à 05:31"Très belle découverte ! Je recommande vivement"
Posté le 11/08/2023 à 09:37"Excellent du début jusqu’à la fin du repas, de belles découvertes ! Ambiance conviviale et familiale ! Service impeccable ! Très bonne carte des vins Un véritable coup de cœur, MERCI à l’équipe et au chef Digne d’un restaurant gastronomique au prix plus qu’abordable !"
Posté le 12/08/2023 à 20:23"Un très bon moment passé dans ce restaurant. Excellente cuisine avec des associations originales et de jolies assiettes. Équipe très sympathique et au petit soin. Nous reviendrons avec plaisir!"
Posté le 24/08/2023 à 08:56"Restaurant parfait de A à Z... Une très belle expérience gustative , un service aux petits oignons ainsi qu'une bonne sélection de vins bio une des meilleurs adresse du 7 à Paris. Nous reviendrons !"
Posté le 27/08/2023 à 13:54"Nous avons passé un excellent moment au Comptoir de la Traboule où nos papilles ont été plus que surprises ! Un niveau gastronomique pour un budget plus que raisonnable. Nous y retournerons avec grand plaisir !"
Posté le 31/08/2023 à 09:09"tres bonne cuisine sauf le fish in chips trop sec les tables sur la terrasse très bien en revanche comme nous avons du finir à l’intérieur nous avons découvert les tables intérieures et la déception car trop petites trop hautes. On y est mal installé. c’est dommage on ne reviendra pas en hiver quand la terrasse sera fermée."
Posté le 17/09/2023 à 10:12"Super restaurant au rapport qualité/prix exceptionnel pour le quartier. Tout était excellent! Les assiettes ainsi que le service. Je reviendrais pour sur!"
Posté le 18/09/2023 à 11:08"Une expérience gastronomique exceptionnelle ! J'ai récemment dîné au restaurant Le Comptoir de la Traboule et je suis encore sous le charme. Dès l'instant où je suis entré, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel. L'ambiance est élégante et apaisante, parfaite pour une soirée spéciale. La cuisine est tout simplement divine. Les plats sont préparés avec une grande attention aux détails et des ingrédients de première qualité. Chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles. J'ai particulièrement apprécié le mélange de saveurs dans chaque assiette, c'était une explosion de goûts. Le service était impeccable. Le personnel était attentif, courtois et toujours prêt à répondre à nos besoins. Ils ont vraiment rendu notre soirée mémorable. Je recommande vivement Le Comptoir de la Traboule à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. C'est un endroit où l'on peut savourer une cuisine raffinée dans une ambiance agréable. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable !"
Posté le 27/09/2023 à 17:05"Cuisine extrêmement goûteuse et variée. Des saveurs asiatiques autour de plats français. Une vraie réussite à prix doux pour le quartier."
Posté le 29/09/2023 à 18:40"Cuisine raffinée mélangeant les saveurs. Nous nous sommes régalées. Personnel très agréable. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 03/10/2023 à 12:36"Tout était magnifique ! Vraiment, à chaque fois que je passe par Paris je cherche le moyen de passer par ce restaurant. Le goût, le service. On sentait de l'amour dans chaque assiette. On était 3 et on a adoré !"
Posté le 08/10/2023 à 10:20"Une excellente adresse découverte par hasard. Nous n'avions pas réservé mais on nous a alors proposé de diner au comptoir, ce qui était très agréable, l'occasion d'échanger avec le chef et son équipe, aux petits soins. Des plats remplis de saveurs internationales, chaque bouchée était un petit moment de bonheur ! Le tout pour un budget plus que raisonnable. Comme quoi on peut se faire (très) plaisir avec une table conviviale non étoilée. J'y retournerai dès que l'occasion se présentera car la carte change régulièrement. A votre tour de découvrir ce lieu unique !"
Posté le 15/10/2023 à 08:23"Délicieux, original avec un très bon rapport qualité prix, surtout pour le quartier. Le concept des petites assiettes est intéressant mais certaines sont tellement bonnes que l’on aimerait parfois de grosses assiettes 😄"
Posté le 31/10/2023 à 13:21"Un excellent restaurant, situé à deux pas de la tour Eiffel, servant des petits plats travaillés que l'on peut partager entre amis pour un prix modique. Un dîner à 30€ par personne avec une belle bouteille ! Un vrai régal a chaque bouchée. Une belle collection de vin. Un service proche et attentionné Une pépite dans ce quartier où l'addition a tendance à monter vite pour pas grand chose... Je ne sais pas si l'on peut trouver mieux pour l'instant."
Posté le 13/11/2023 à 16:50"Une très bonne surprise ! Un mélange de saveurs délicates, des plats originaux et créatifs. Un excellent rapport qualité prix et un service sympathique. Le seul bémol c'est l'inconfort des sièges mais on oublie vite tant les plats nous ravissent."
Posté le 17/11/2023 à 00:00"Endroit très agréable, plutôt Cozy. Cuisine imaginative et savoureuse un peu façon Tapas mais pas obligé. Bons vins. Prix très corrects."
Posté le 26/11/2023 à 16:49"On s'est régalés dans ce restaurant avec des plats presque gastronomiques qu'ont peut partager si on le souhaite pour goûter plusieurs choses Chaque élément de la carte est original, refléchi et les saveurs se marient très bien ensemble ! Je recommande ☺️"
Posté le 15/12/2023 à 08:33"Un accueil chaleureux, un endroit où l on se sent bien, des plats goûteux et revisités avec beaucoup de finesse. Je reviendrai encore car je n' ai pas fini la carte ☺️"
Posté le 25/12/2023 à 20:07"J'ai récemment eu le plaisir de dîner à plusieurs reprises au comptoir de la traboule, je dois dire que mon expérience a été vraiment exceptionnelle. Le service était exemplaire du début à la fin. Le personnel était accueillant, attentionné et toujours prêt à répondre à toutes mes questions concernant les différentes options disponibles. En ce qui concerne la cuisine, je dois dire que c'était tout simplement délicieux, chaque plat était un véritable régal pour les papilles. Les saveurs étaient équilibrées et les présentations étaient superbes. J'ai été enchantée par l'ambiance chaleureuse, le service impeccable et les plats délicieux. Je recommande vivement à tous les amoureux de la bonne cuisine de découvrir ce joyau culinaire."
Posté le 25/12/2023 à 21:37"La viande du tataki de bœuf n était pas tendre et le plat a été servi froid. Les assiettes sont vraiment petites et les accompagnement très discrets. Il faut vraiment prendre 3 assiettes pour un déjeuner. Service beaucoup trop long : 1h20 pour un plat et un dessert. Au final j en suis ressortie déçue malgré une mousse au chocolat excellente (mais là encore j'en aurais bien mangé le double)."
Posté le 04/01/2024 à 18:21"Serveuse très gentille, souriante et de très bons conseils en choix de vin ! Restaurant cosy, voire petit, avec des places au bar mais c'est ce qui contribue à l'ambiance. Le poivre légèrement anesthésiant avant l'œuf est original, mais le haut de l'œuf chaud avec le fond bien froid c'est, pour moi, déstabilisant. Le carpaccio de St Jacques bon mais manque d'assaisonnement. Encore une fois c'est une question de goût,sauf que ce manque d'assaisonnement a aussi été ressenti par l'autre convive avec l'Arancini. Pour autant c'est de la cuisine maison faite face à vous avec de l'originalité et des prix abordables pour le quartier ! Adresse à retenir."
Posté le 23/01/2024 à 22:45"Dîner avec une amie, nous avions réservé tôt, nous avons été servies rapidement. Les plats sont variés, travaillés, et les saveurs originales. C’était bon, vraiment. Les assiettes sont petites, il faut prévoir de prendre 3 assiettes pour une personne sauf si vous avez un petit appétit. Nous avions pris 2 plats et 1 dessert chacune. Nous avons passé un bon moment, je recommande ce restaurant !"
Posté le 24/01/2024 à 22:08"Allez y les yeux fermés. La cuisine est délicieuse, merci à Jules pour ses mets si créatifs. Les vins sont excellents et le responsable qui est au dessus de vos attentes, saura vous conseiller. Merci pour ces moments."
Posté le 30/01/2024 à 15:56"Une très jolie découverte ! Nous sommes venus suite à un conseil d’une amie . De belles saveurs. Présentation au top . Le tout servi par une serveuse dynamique et très sympathique. Nous reviendrons."
Posté le 31/01/2024 à 16:03"Un excellent rapport qualité prix. Une cuisine créative et originale cuisinée avec beaucoup de justesse. Qualité constante. Cuissons parfaites. Petites portions qui au final se révèlent parfaites. Service rapide et efficace avec le sourire de celui qui sait déjà que vous allez passer un excellent moment de gastronomie. Bref. Nous sommes entrés dans ce restaurant sans en attendre beaucoup et ce fût un véritable coup de cœur !"
Posté le 06/02/2024 à 13:01"Déjeuner cette semaine. Excellente expérience. Menu déjeuner entrée plat (2 options de chaque) à 22 euros (28 Entrée/Plat/Dessert). Petites portions, mais suffisantes. Plats excellents, créatifs, cuisinés. Service impécable. Toute petite salle un peu serrée. Très bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 07/02/2024 à 09:39"Très très bon restaurant, des recettes inventives qui ouvrent les papilles, service adorable. Une table de 6 personnes où tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert !"
Posté le 10/02/2024 à 19:31"La cuisine est excellente, comme le service. Plats à partagés pleins de saveurs, dans une ambiance décontractée. Merci pour ce moment, je reviendrai !"
Posté le 11/02/2024 à 21:25"Absolument top, équipe incroyable avec le sourire et tellement de talent. Soirée à deux avec mon fils dans ce cadre convivial et une cuisine vraiment délicieuse, petite carte mais on a envie de tout prendre, bref il va falloir revenir ça c’est une évidence. Merci"
Posté le 12/02/2024 à 07:41"Nous avons découvert ce restaurant ce soir et c'était une expérience géniale. Un super accueil, chaleureux et bienveillant, avec des plats délicieux, mention spéciale au carpaccio de coquilles saint jacques !"
Posté le 14/02/2024 à 23:50"Quelle belle adresse, conviviale et chaleureux. Ce petit coin est vraiment adorable. Très peu de table, une carte courte mais on a envie de tout gouter. On s’est laissé tenter par les arrancinis, et le poireau, puis le porc et le tartar de boeuf pour finir par le pain perdu et le mug cake gianduja qui à ete un vrai coup de coeur ! Les service est au top on se sent super bien on dirait une bande de copain c’est vraiment très sympa ! On reviendra tester le reste de la carte qui est changé régulièrement au fil des saisons."
Posté le 17/02/2024 à 23:00"Le menu change toutes les deux semaines, donc les photos Menus ne correspondent pas. Il s’agit plus d’un bar à tapas et vins que d’un restaurant avec des repas nourrissants."
Posté le 19/02/2024 à 13:23"Super découverte. De très bons plats très bien travaillés, la carte des vins est juste, maîtrisée. Ça vaut le coup, foncez !"
Posté le 21/02/2024 à 14:53"C'était très bon, plein de petits plats assez originaux et très goûteux. Mention spéciale pour la pavlova en dessert Ce serait bien de proposer + de boissons en revanche (cocktails et pas que du vin)"
Posté le 25/02/2024 à 17:54"Savoureux, ambiance très sympa, avec la bonne musique et un excellent service. :) Merci!"
Posté le 28/02/2024 à 00:11"C'est la 2 ème fois que nous y allons et je n'ai jamais été décue, les plats sont raffinés originaux et delicieux Quant à l'accueil il est chaleureux et professionnel nous y retournerons dès que possible nous recommandons vivement ce restaurant"
Posté le 28/02/2024 à 08:27"Délicieux et très fin pour un rapport qualité prix excellent. Dommage de mettre la musique aussi forte ( surtout du rap…) on ne s’entend plus…"
Posté le 04/03/2024 à 16:25"Bonne adresse avec des mets créatifs et raffinés. Malheureusement nous avons dû attendre 25 minutes pour pouvoir avoir notre table alors que nous avions réservé."
Posté le 07/03/2024 à 13:22"Serveuse efficace, souriante et agréable. Cuisinier efficace. Pavlova excellente avec sa meringue anisée. Un très bonne adresse. Autre facteur important pour moi, le pain est excellent!"
Posté le 08/03/2024 à 15:15"La créativité du chef vous surprendra. Les plats sont superbement équilibrés et étonnants. Le rapport qualité/prix est imbattable. Je recommande sans hésitation."
Posté le 08/03/2024 à 20:38"Je suis très mitigé quant à notre expérience à ce restaurant. Les plats sont intéressants et nous découvrons de réelles saveurs, mais les quantités laissent vraiment à désirer pour le prix. Une cinquantaine d’euros par personne (3 assiettes chacun) mais nous sommes tous repartis sans être rassasiés du tout. La quantité de mousse au chocolat est vraiment ridicule, nous l’avons finie en deux coups de cuillère. Je ne peux donc pas réellement recommander ce restaurant pour les raisons évoquées ci-dessus."
Posté le 09/03/2024 à 21:27"Nous sommes venus à l’occasion de la Saint-Valentin dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli et avons adoré le concept de partager tous les plats ! Bien que la salle ne soit pas très grande, le bruit n’y est pas assourdissant du tout. Les gérants sont d’une sympathie inégalée et les plats sont tous excellents ! Le mug cake était exceptionnel ! Je le recommande même si vous n’avez plus faim !"
Posté le 09/03/2024 à 22:09"Cuisine extrêmement goûteuse et dressage raffiné, seulement les portions sont très légères, ce qui explique le bon rapport qualité-prix des plats. L'endroit est très étroit, donc on est vraiment proche des autres tables et c'est parfois difficile de s'installer, même les serveurs ont du mal à circuler. Dans l'ensemble je recommande tout de même ce restaurant pour y manger de la vraie bonne cuisine française."
Posté le 10/03/2024 à 09:49"Nous avons été reçu au comptoir par une équipe dynamique, souriante et de bonne humeur. Après avoir fait subir quelques instant de sueurs froides à nos hôtes avec nos sacs faussement égarés ;-) ... Nous avons été emporté dans l'aventure par la fleur de poivre de sichuan et un oeuf une mise bouche prometteuse ! Les plats sont bien réussis mais nous n'en avons pas retrouvé la promesse de la mise en bouche. Et surtout nous avons eu du mal même si c'est un comptoir à trouver une histoire dans la cuisine proposée. Je ne sais pas s'il vous est possible de proposer peut être un menu qui donne un fil rouge et nous guidera un peu plus dans les tribulations culinaires du chef car nous nous sommes un peu perdu. C'est de notre point de vue ce qu'il nous a manqué pour passer d'une expérience ma fois sympathique à une autre dimension."
Posté le 17/03/2024 à 23:39"Très belle expérience dans ce restaurant, si vous avez la possibilité de manger au comptoir et que vous êtes deux je le recommande. En ce qui concerne la cuisine je la désignerai de JUSTE ce qu'il faut."
Posté le 20/03/2024 à 08:35"Tout Petit restaurant très chaleureux avec une cuisine digne d’un conte de fée. Des goûts et textures, unique. Bluffant et succulent. Merci encore pour ce moment , cuisine et service vraiment aux p’tits oignons."
Posté le 26/03/2024 à 15:48"Ambiance vraiment sympa ! Cuisine délicieuse, originale et innovante. Mention spéciale pour les tréfles du magret... miam miam ! L'oeuf aussi est très surprenant et bon. Les St Jacques topissimo... Les ravioles de lapin aussi... bref j'ai aimé tout ce que j'ai gouté, bravo ! Les assiettes sont résonnables en terme de quantité cela permet de gouter à tout."
Posté le 28/03/2024 à 10:04"Ambiance calme et plats travaillés. Meilleur rapport qualité/prix, selon mon expérience. Si j'habitais à Paris, ce restaurant serait mon QG."
Posté le 05/04/2024 à 07:29"Une de mes adresses favorites dans le 7e ! C’est toujours excellent et nous sommes toujours très bien reçus, je recommande."
Posté le 08/04/2024 à 15:59"Excellent ! Fin, raffine, frais. Service attentif et sympathique. Seuls bémols, les assiettes sont petites il vaut mieux prendre entree plat et dessert. Et du poulet sans gluten serait un rêve :-)))"
Posté le 19/04/2024 à 14:35"Des mets raffinés aux saveurs incroyables et joliment dressés, accueil convivial, ce petit restaurant est une découverte, à ne pas manquer !"
Posté le 22/04/2024 à 04:37"De bonnes portions, des plats excellents, le personnel était très gentil. Une super soirée !"
Posté le 26/04/2024 à 07:04"4 petits asperges 12 balles et les gens sont contents. Les quantités sont ridiculement petites. Ça tient plus du restaurant de tapas. C'est bon mais c'est trop cher pour la quantité. il y a rapport qualité-prix beaucoup plus intéressants dans ce secteur blindax"
Posté le 29/04/2024 à 21:19"Les plats sont excellents et permettent de (re)découvrir de nombreuses de saveurs pour un très bon rapport qualité prix ! L'ambiance y est très bonne et les serveurs sont très gentils. Rien à redire ! Foncez !"
Posté le 02/05/2024 à 16:01"Une nouvelle fois, très bon acceuil et conseils avisés , une cuisine irréprochable le tout dans un ambiance très agréable bref un 5/5"
Posté le 12/05/2024 à 17:12"Un des meilleurs restaurant ou je suis allé depuis bien longtemps. Jess & Vincenzo ont été adorables, super réactif et à l’écoute de tous nos désirs. Merci pour tout. On reviendra avec joie 🤩"
Posté le 15/05/2024 à 23:45"Agréablement surpris, plat innovant. Rapport qualité/prix très bon"
Posté le 16/05/2024 à 21:59"On a dîné en terrasse, c'était parfait. On peut parler sans besoin de parler trop fort et écouter la musique du resto au même temps. Le vin était top"
Posté le 28/05/2024 à 12:34"Une cuisine délicieuse et surprenante, préparée à quelques mètres de vous. Service chaleureux de bon conseil pour agrémenter les plats et les boissons."
Posté le 31/05/2024 à 12:30"J’adore littéralement cet endroit! On y mange très bien et cerise sur le gâteau il y règne une atmosphère gaie et chaleureuse comme on en trouve peu sur la capitale. Bravo à Jess et Vincenzo pour leur parfait accueil!"
Posté le 12/06/2024 à 13:57"Lieu qui fleure bon le chic décontracté, avec des plats sophistiqués, dans un esprit fusion, délicieux."
Posté le 22/06/2024 à 12:15"Cuisine toujours enthousiasmante... C'est à la fois surprenant et tellement bon. Et très bon rapport qualité prix. Merci !!"
Posté le 27/06/2024 à 08:41"Magnifique spot culinaire...équipe en salle super, plats innovant, associations improbables...bar à vins donnant une primauté aux vins bios...à conseiller"
Posté le 29/06/2024 à 22:57"De passage sur paris nous nous sommes arrêté dans ce petit resto bien noté. Serveuse au bout de sa vie, ne prenez pas l’œuf en entrée se sont des œufs de poule indice 3, pas d’accompagnement, je ne comprends pas trop le 4.7"
Posté le 03/07/2024 à 11:14"Serveuse peu sympathique Attention la carte a changé et plus de menu le samedi midi Cabillaud pas assez cuit mais sauce très bonne"
Posté le 06/07/2024 à 11:20"Un petit bijou gastronomique! Malgré l'heure tardive de notre passage un dimanche soir, la cuisine nous a sorti deux mets tout à fait géniaux (gnocchi et tataki de boeuf). Un bon vin, deux desserts exquis et un excellent service avec humour et sourire assurent notre retour!"
Posté le 08/07/2024 à 11:04"Restaurant situé dans le quartier chic du 7e et à quelques pas de la Tour Eiffel. Un bel endroit malgré une petite salle mais possibilité de s'installer au bar ou sur la terrasse extérieure 😉 De belles assiettes avec un dressage soigné ! Une cuisine innovante avec des associations surprenantes, c'est un régal 😃. ⚠️ petit bémol: les portions sont réduites"
Posté le 19/07/2024 à 20:02"Nous sommes venus suite à une recommandation, et nous avons passé un superbe moment. Les plats étaient surprenants sans en faire trop, mention spéciale pour le tataki et le gâteau fondant ! Le personnel est adorable et de très bon conseil en vin. Je recommande chaudement"
Posté le 20/07/2024 à 13:30"Super cuisine originale et raffinée. Petite quantité mais de qualité. Coca à 5.10! Seul bemol"
Posté le 04/08/2024 à 16:07"La qualité de la cuisine est excellente, même si la quantité est un peu petite."
Posté le 14/08/2024 à 06:10"Au niveau des saveurs , rien à dire mais portions très petites. Décevant car nous sommes sortis de la en ayant encore faim . Heureusement qu il y avait du pain .."
Posté le 17/08/2024 à 12:48"Très belle expérience culinaire. La cuisine y est très raffinée et délicate."
Posté le 30/08/2024 à 12:45"Restaurant fort sympathique découvert ce vendredi 13/9, à l'occasion d'un déjeuner délicieux Le service fût souriant et attentif Nous recommandons."
Posté le 13/09/2024 à 12:30"Nous avons été avec les amies pour un dîner. Nous n’avons pas trouvé les plats incroyables, par exemple le vitelo n’avait pas beaucoup de goût, et la salade de chou qui était très salé n’allait pas très bien avec. L’ambiance pas géniale, c’est assez étroit et les serveuses mettent beaucoup de pression pour partir plus vite. C’était clair dans le mail qu’on pouvait rester que jusqu’à 21h maximum mais ce n’était pas nécessaire de tourner autour de notre table à partir de 20:30. Il fallait passer commande vite, manger vite, et partir dans vite. La politesse n’était pas non plus au rdv."
Posté le 17/09/2024 à 10:02"Excellente cuisine. Service très agréable et chaleureux."
Posté le 20/09/2024 à 19:31"Nous nous sommes régalés. La recommandation de vin était également très appréciée et s'est parfaitement accordée avec nos plats. De plus, le personnel était très sympathique. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 27/09/2024 à 21:09"Petite adresse discrète où l'on mange divinement bien pour un prix très honnête au vu de la qualité du service et des plats. Dans le quartier, on est plutôt habitués à l'inverse, donc allez-y les yeux fermés 👌"
Posté le 09/10/2024 à 12:08"Première expérience - dans le cadre d'un rendez-vous de travail - de ce restaurant de quartier à la cuisine recherchée, fraiche et savoureuse. Menu du midi à prix correct. Terrasse et rue calme. J'y retournerai avec plaisir pour découvrir d'autres plats et la carte des vins..."
Posté le 11/10/2024 à 23:26"Resto très sympa, tapas délicieuses et originales . Allez y ."
Posté le 16/10/2024 à 15:05"La nourriture est très bonne, nous nous sommes régalés !"
Posté le 19/10/2024 à 15:09"Excellente expérience ! Le restaurant propose des plats originaux à des prix correctes. Une très belle surprise :)"
Posté le 22/10/2024 à 12:01"Au top comme d’habitude! Excellent service, original et délicieux"
Posté le 26/10/2024 à 07:18"Super ambiance, cusine origniale et delicieuse. Un restaurant de quartier qui sort de l'ordinaire."
Posté le 04/11/2024 à 17:00"Une cuisine étonnante dans une ambiance de bistrot gastro. Il faut aborder la carte comme si vous alliez manger des tapas, il n’y a pas d’entrée pas de plat, il y a des suggestions de la carte des choses à picorer. Finalement vous pourriez vous faire vous-même votre menu dans le désordre dans l’ordre à vous de voir, mais les produits sont fins il y a des goûts. Surprenant, il y a des accords étonnant mais le voyage culinaire est là je vous le recommande Vivement ! les vins sont bons, le service agréable, Le personnel est gentil, je reviendrai."
Posté le 09/11/2024 à 23:46"Délicieux tapas, ambiance jeune de quartier. J’y retournerai!"
Posté le 23/11/2024 à 10:26"Superbe restaurant, À faire absolument lors d'une journée à la Tour Eiffel. Cuisine bistronomique avec des prix totalement abordables au vu de la qualité et même de la localisation. L'oeuf est un incontournable. Le fricassé était excellent. Le personnel est de qualité. J'y retournerai !"
Posté le 24/11/2024 à 12:41"Petit restaurant dans une rue calme près de la Tour Eiffel. Vous y trouverez une petite carte avec d’excellents plats variés !"
Posté le 24/11/2024 à 21:50"Les plats proposés sont toujours aussi bons et la sélection des vins très bien. Aujourd’hui le service était beaucoup moins bien que d’habitude mais je reviendrai pour la cuisine en espérant trouver un meilleur accueil."
Posté le 29/11/2024 à 13:20"Dîner très sympathique Au Comptoir de la Traboule. Service charmant et attentionné, belles sélections de petites assiettes à partager, toutes délicieuses. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de vin au verre, sinon tout était parfait. Au plaisir d'y revenir prochainement"
Posté le 08/12/2024 à 16:20"Cuisine créative excellente. Une explosion de saveur en bouche. Nous y avons passé un très agréable moment."
Posté le 16/12/2024 à 10:19"Cuisine bistronomique et inventive sous forme de petits plats à partager ou à prendre seul ! Ce restaurant est une vraie pépite cachée dans le 7ème arrondissement."
Posté le 20/12/2024 à 17:00"Restaurant agréable, très bien accueilli, endroit calme et sympa. Je recommande cet établissement pour tous les amateurs de la bonne cuisine. Le mug cake était un régal."
Posté le 27/12/2024 à 15:16"Après la découverte du lieu (un peu petit, ressemblant à un bar à vins) nous avons été séduits par la cuisine ; les plats étaient délicieux."
Posté le 27/12/2024 à 19:21"Tout était parfait! A recommander sans hésiter !"
Posté le 27/12/2024 à 20:46"Nous avons passé un excellent moment dans ce bar à vin. Accueil sympathique cuisine créative excellente et les desserts...une tuerie 👌les prix sont abordables comte tenu de la qualité des assiettes. Merci beaucoup"
Posté le 28/12/2024 à 07:39"Un déjeuner parfait entre copines. On a été très bien accueillies et on nous a laissé papoter même si le service était terminé. Coté assiette, rien à redire, un sans faute à un pris raisonnable."
Posté le 28/12/2024 à 12:45"Nous avions réservé pour 19h00 et nous sommes restées jusqu'au lendemain 2h00 du matin! Un réveillon inattendu et incroyable grâce à des hôtesses topissimes. Merci"
Posté le 01/01/2025 à 12:12"Votre personnel ou responsable ( Jas)!!!! Nous facture 461, 50 euros et me fait régler 500 euros (paiement par Cb) pour la nouvelle ANNEE, qu'en pensez vous ?? Personnellement nous ne remettrons plus les pieds dans votre établissement, votre responsable me semble avoir un langage et un comportement Particulier. Voilà un 31 décembre Compliqué"
Posté le 02/01/2025 à 13:53"Venu 2 fois en 1 semaine, à chaque fois très bien reçu et ce qu’importe le nombre de convives et l’heure. Service très agréable et professionnel. Cuisine goûteuse et généreuse. Carte des vins concise mais efficace (attention cependant nous avons noté plusieurs ruptures) Tout ce qu’on attend d’un bon bistrot de quartier. Nous reviendrons pour sûr."
Posté le 02/01/2025 à 20:02"Excellent accueil et service. Tous les plats de l'entrée au dessert étaient délicieux. Très belle découverte ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 05/01/2025 à 19:45"Un restaurant charmant avec des plats recherchés et délicieux. Nous avons tout aimé de l'entrée au dessert ! C'est une bonne adresse après une sortie au théâtre, proche de la Tour Eiffel. Nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 06/01/2025 à 09:27"Excellents petits plats variés et préparés avec délicatesse (délicieux chou fleur en trois texture). Carte de vins très riche. Accueil chaleureux et agréable."
Posté le 19/01/2025 à 17:03"Un excellent moment dans un contexte djeuns. Accueil très sympa, cuisine originale, vins bien choisis. Peu de tables, des comptoirs."
Posté le 25/01/2025 à 21:59"Allez y les yeux fermés.... C'est très bon, c'est convivial et la serveuse from LA est super sympa ! Canard aux myrtilles et tataki de bœuf magnifiques..."
Posté le 26/01/2025 à 21:59"Excellent de l’entrée au dessert , vraiment rien à dire, pour un prix raisonnable . Seul petit bémol : service un peu long"
Posté le 28/01/2025 à 15:11"Très gentiment reçus dans un restaurant plutôt sympa, avec ambiance jeune. Cuisine plutôt originale mais juste, sans erreur. Tarif très correct des plats, un peu plus élevé pour les vins. On y revient"
Posté le 28/01/2025 à 15:12"Super bons plats originaux Cela change et c'est bon Prix raisonnable"
Posté le 29/01/2025 à 17:48"Tout est parfait et délicieux, j’adore !"
Posté le 02/02/2025 à 22:00"Très agréable découverte, petite salle, mais ça fait partie du concept. Excellente cuisine, laissez vous guider par les hôtes, vous ne serez pas déçu."
Posté le 06/02/2025 à 17:28Entreprises à proximité