Le Comptoir d'Itxassou

📌 10 Rue de la Cerisaie, 75004 Paris

4.7 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–15:00
  • Mardi 11:00–15:00
  • Mercredi 11:00–15:00
  • Jeudi 11:00–15:00
  • Vendredi 11:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Comptoir d'Itxassou qui se situe au 10 Rue de la Cerisaie, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.85.04.12.17

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain.A.
Note de : 5 / 5

"Produits excellents"

Posté le 30/11/2020 à 10:21
Avis de : Surprise.i.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible. Fade et plutôt cher"

Posté le 11/12/2020 à 20:02
Avis de : elena.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits."

Posté le 04/04/2021 à 17:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Taulier super cool et très bon panel de dégustation !!! Je recommande !!!"

Posté le 06/07/2021 à 11:52
Avis de : Yoyob.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualités et peu cher, je conseille vivement!"

Posté le 06/07/2021 à 11:53
Avis de : sebastien.l.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité."

Posté le 25/09/2021 à 05:11
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Très bons produits! Accueil chaleureux et sympathique."

Posté le 23/10/2021 à 10:00
Avis de : Ulysse..
Note de : 5 / 5

"Très bons produits basque, on m'avait conseillé ce restaurant et je ne suis pas déçu. Bientôt l'étoile :)"

Posté le 07/11/2021 à 16:47
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux produits basques et accueil très chaleureux, dans une petite rue calme juste à côté de Bastille. Courez y !"

Posté le 21/09/2022 à 11:48
Avis de : PHILIPPE.U.
Note de : 5 / 5

"Pas de blabla que du bon et de l’authentique. Accueil au top. Attention peu de place chez Bruno et Veronique mais l’essentiel est ailleurs 😁"

Posté le 11/11/2022 à 12:42

Entreprises à proximité