Le Citizen Restaurant & Bar

📌 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

4.3 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 08:00–23:00
  • Dimanche08:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Citizen Restaurant & Bar qui se situe au 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.62.55.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sabine.s.
Note de : 4 / 5

"Très peu de choix de plats, ici gage de qualité."

Posté le 06/02/2016 à 08:36
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon bento :) ambiance chic"

Posté le 10/05/2016 à 11:50
Avis de : El.e.
Note de : 4 / 5

"Je le considère comme le Bento du quartier! Je le recommande !"

Posté le 21/05/2016 à 11:56
Avis de : CS..
Note de : 4 / 5

" Bel endroit pour un déjeuner simple. Belle présentation. Si la soupe et les accompagnements pouvaient être servis avec le plat principal, ce serait un japonais plus authentique. "

Posté le 10/01/2017 à 22:45
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Au Rez de chaussée de l’hôtel du canal, cette adresse réserve une bonne surprise culinaire à un prix largement abordable! 13 euros pour deux petites entrées délicieuses et de saison, une soupe miso, un plat (4 choix différents à la carte), et un thé. Vous pouvez choisir entre la soupe ou le dessert ou alors tout simplement ajouter 3 euros pour vous laisser tenter par le tiramisu matcha ou une glace au sésame noir! Salle et décoration très sympa, au bord du canal et tout en luminosité!"

Posté le 16/11/2017 à 07:40
Avis de : Paris.a.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux"

Posté le 17/12/2017 à 21:04
Avis de : Roméo..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. Resto très sympa et surtout super bon. On s'est régalé a 2 pour 24 euros. On reviendra."

Posté le 14/01/2018 à 19:58
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Tous les samedi midi un régale 👌🏾"

Posté le 15/01/2018 à 13:56
Avis de : laurie.r.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix excellent.Joli cadre pour manger et prendre son café dans le petit coin cosy .Un service jeune compétant et professionnel.Quel bon moment!"

Posté le 12/12/2018 à 12:17
Avis de : Luce.A.
Note de : 3 / 5

"Une excellente cuisine et un décor... comme à la maison."

Posté le 20/02/2019 à 11:44
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré pour déjeuner au bord du canal. Simple et délicieux."

Posté le 16/06/2019 à 19:27
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bon et super accueil!!! A recommander pour un apéro ou plus... on y retournera."

Posté le 17/06/2019 à 06:16
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"apéro à l'italienne sur les bords du canal"

Posté le 17/06/2019 à 14:28
Avis de : Emile.o.
Note de : 5 / 5

" Une délicieuse cuisine de saison et un menu de déjeuner toujours passionnant qui change chaque jour - des ingrédients vraiment frais et de belles assiettes raffinées. Le brunch du week-end est également excellent - avec des options à la carte pour que vous puissiez créer le vôtre ! Le granola fait maison est trop bon ! "

Posté le 17/06/2019 à 15:14
Avis de : Pattti.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avions un groupe de 60 personnes pour une soirée de dégustation de vins qui était incroyable. Menu adapté pour les vegans introuvable à Paris. Service hors du commun incroyable. Un petit bijou "

Posté le 17/06/2019 à 19:44
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Patronne exceptionnellement sympathique et souriante, dîner inspiré de la Méditerranée, un délice !"

Posté le 17/06/2019 à 20:20
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 5 / 5

"Décontracté, sympa et délicieux sur le Canal."

Posté le 17/06/2019 à 20:26
Avis de : Gaëlle.h.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Super petit restaurant avec des produits frais et des prix abordables. Je recommande vivement"

Posté le 09/10/2019 à 09:45
Avis de : Cinta.o.
Note de : 1 / 5

" Le chai latte était horrible, et ça coûte 5€... "

Posté le 25/12/2019 à 16:21
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent traitement, personnel super sympathique, ils nous ont aidé avec tout ce dont nous avions besoin et la chambre était très confortable :) "

Posté le 01/01/2020 à 18:24
Avis de : Helvio.a.
Note de : 5 / 5

" Chien amical avec de délicieux gâteaux :) "

Posté le 02/01/2020 à 16:49
Avis de : Chaim.b.
Note de : 5 / 5

" Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par un personnel sympathique et serviable, le restaurant proposait un brunch surprenant le week-end et un menu magnifiquement élaboré en semaine. Les chambres ont une belle vue et sont équipées de touches soigneusement choisies telles que des articles de toilette dans la salle de bain et même des sachets de thé. après avoir parlé avec le personnel, j'ai appris la philosophie ECO dans laquelle l'hôtel vit et respire. une bouffée d'air frais, c'est le moins qu'on puisse dire ! il était même possible de laisser mes bagages à la réception pendant que j'explorais Paris après mon départ. bel hôtel dans un quartier génial. je le recommanderais à mes amis et à ma famille "

Posté le 13/01/2020 à 21:49
Avis de : Mattias.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Chambres propres, un peu petites. excellent emplacement. Hautement recommandé. "

Posté le 14/02/2020 à 14:16
Avis de : Frank.o.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant propose des plats originaux et trés fins. Le personnel est très accueillant aussi. Très bonne adresse"

Posté le 27/02/2020 à 22:39
Avis de : Shine.o.
Note de : 5 / 5

"Copieux!"

Posté le 17/09/2020 à 21:07
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel cordiale, chambre confortable, séjour exellent, merci et bon courage à vous"

Posté le 05/10/2020 à 09:53
Avis de : Noah.c.
Note de : 2 / 5

" Nous y sommes allés avec nos valises depuis la gare et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert qu'aux clients de l'hôtel malgré les heures indiquant qu'il était ouvert, quelle déception. "

Posté le 20/04/2022 à 07:15
Avis de : jungle.a.
Note de : 3 / 5

" pas si mal , ok , bonne salade "

Posté le 20/07/2022 à 04:06
Avis de : Y.o.
Note de : 5 / 5

" Le samedi soir, bruit dehors. C'est un espace de fête Mais Quel charmant hôtel de charme avec un charmant gars de la maison engageant Très grande chambre au dernier étage avec vue sur le canal Parfait "

Posté le 09/04/2023 à 07:44
Avis de : Elsa.a.
Note de : 4 / 5

" Charmant hôtel de charme avec une vue magnifique sur le Canal St Martin. Propre, bon lit, personnel sympathique et serviable dans un quartier charmant et animé de Paris. Il est très proche de la Gare de L'Est et de la Gare du Nord. En été, le canal est très fréquenté, surtout le samedi soir, il faut donc s'attendre à du bruit (des bouchons d'oreilles sont fournis par l'hôtel). "

Posté le 21/06/2023 à 13:10
Avis de : Raphaël.l.
Note de : 5 / 5

"Attention, ce lieu ne fait plus restaurant ! J'y suis passé hier et le responsable (très sympathique au demeurant) m'a indiqué qu'ils ne font plus la cuisine depuis le Covid."

Posté le 23/11/2023 à 10:35
Avis de : Melo.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et l’ambiance le rend encore plus bon !"

Posté le 12/01/2024 à 18:55

Entreprises à proximité