Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–23:00
- Mardi 08:00–23:00
- Mercredi 08:00–23:00
- Jeudi 08:00–23:00
- Vendredi 08:00–23:00
- Samedi 08:00–23:00
- Dimanche08:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Citizen Restaurant & Bar qui se situe au 96 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très peu de choix de plats, ici gage de qualité."
Posté le 06/02/2016 à 08:36"Très bon bento :) ambiance chic"
Posté le 10/05/2016 à 11:50"Je le considère comme le Bento du quartier! Je le recommande !"
Posté le 21/05/2016 à 11:56" Bel endroit pour un déjeuner simple. Belle présentation. Si la soupe et les accompagnements pouvaient être servis avec le plat principal, ce serait un japonais plus authentique. "
Posté le 10/01/2017 à 22:45"Au Rez de chaussée de l’hôtel du canal, cette adresse réserve une bonne surprise culinaire à un prix largement abordable! 13 euros pour deux petites entrées délicieuses et de saison, une soupe miso, un plat (4 choix différents à la carte), et un thé. Vous pouvez choisir entre la soupe ou le dessert ou alors tout simplement ajouter 3 euros pour vous laisser tenter par le tiramisu matcha ou une glace au sésame noir! Salle et décoration très sympa, au bord du canal et tout en luminosité!"
Posté le 16/11/2017 à 07:40"Simplement délicieux"
Posté le 17/12/2017 à 21:04"Très bonne surprise. Resto très sympa et surtout super bon. On s'est régalé a 2 pour 24 euros. On reviendra."
Posté le 14/01/2018 à 19:58"Tous les samedi midi un régale 👌🏾"
Posté le 15/01/2018 à 13:56"Rapport qualité prix excellent.Joli cadre pour manger et prendre son café dans le petit coin cosy .Un service jeune compétant et professionnel.Quel bon moment!"
Posté le 12/12/2018 à 12:17"Une excellente cuisine et un décor... comme à la maison."
Posté le 20/02/2019 à 11:44"Mon endroit préféré pour déjeuner au bord du canal. Simple et délicieux."
Posté le 16/06/2019 à 19:27"Lieu agréable, bon et super accueil!!! A recommander pour un apéro ou plus... on y retournera."
Posté le 17/06/2019 à 06:16"apéro à l'italienne sur les bords du canal"
Posté le 17/06/2019 à 14:28" Une délicieuse cuisine de saison et un menu de déjeuner toujours passionnant qui change chaque jour - des ingrédients vraiment frais et de belles assiettes raffinées. Le brunch du week-end est également excellent - avec des options à la carte pour que vous puissiez créer le vôtre ! Le granola fait maison est trop bon ! "
Posté le 17/06/2019 à 15:14" Nous avions un groupe de 60 personnes pour une soirée de dégustation de vins qui était incroyable. Menu adapté pour les vegans introuvable à Paris. Service hors du commun incroyable. Un petit bijou "
Posté le 17/06/2019 à 19:44"Patronne exceptionnellement sympathique et souriante, dîner inspiré de la Méditerranée, un délice !"
Posté le 17/06/2019 à 20:20"Décontracté, sympa et délicieux sur le Canal."
Posté le 17/06/2019 à 20:26"Au top ! Super petit restaurant avec des produits frais et des prix abordables. Je recommande vivement"
Posté le 09/10/2019 à 09:45" Le chai latte était horrible, et ça coûte 5€... "
Posté le 25/12/2019 à 16:21" Excellent traitement, personnel super sympathique, ils nous ont aidé avec tout ce dont nous avions besoin et la chambre était très confortable :) "
Posté le 01/01/2020 à 18:24" Chien amical avec de délicieux gâteaux :) "
Posté le 02/01/2020 à 16:49" Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par un personnel sympathique et serviable, le restaurant proposait un brunch surprenant le week-end et un menu magnifiquement élaboré en semaine. Les chambres ont une belle vue et sont équipées de touches soigneusement choisies telles que des articles de toilette dans la salle de bain et même des sachets de thé. après avoir parlé avec le personnel, j'ai appris la philosophie ECO dans laquelle l'hôtel vit et respire. une bouffée d'air frais, c'est le moins qu'on puisse dire ! il était même possible de laisser mes bagages à la réception pendant que j'explorais Paris après mon départ. bel hôtel dans un quartier génial. je le recommanderais à mes amis et à ma famille "
Posté le 13/01/2020 à 21:49" Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Chambres propres, un peu petites. excellent emplacement. Hautement recommandé. "
Posté le 14/02/2020 à 14:16"Le restaurant propose des plats originaux et trés fins. Le personnel est très accueillant aussi. Très bonne adresse"
Posté le 27/02/2020 à 22:39"Copieux!"
Posté le 17/09/2020 à 21:07"Personnel cordiale, chambre confortable, séjour exellent, merci et bon courage à vous"
Posté le 05/10/2020 à 09:53" Nous y sommes allés avec nos valises depuis la gare et avons ensuite découvert qu'il n'était ouvert qu'aux clients de l'hôtel malgré les heures indiquant qu'il était ouvert, quelle déception. "
Posté le 20/04/2022 à 07:15" pas si mal , ok , bonne salade "
Posté le 20/07/2022 à 04:06" Le samedi soir, bruit dehors. C'est un espace de fête Mais Quel charmant hôtel de charme avec un charmant gars de la maison engageant Très grande chambre au dernier étage avec vue sur le canal Parfait "
Posté le 09/04/2023 à 07:44" Charmant hôtel de charme avec une vue magnifique sur le Canal St Martin. Propre, bon lit, personnel sympathique et serviable dans un quartier charmant et animé de Paris. Il est très proche de la Gare de L'Est et de la Gare du Nord. En été, le canal est très fréquenté, surtout le samedi soir, il faut donc s'attendre à du bruit (des bouchons d'oreilles sont fournis par l'hôtel). "
Posté le 21/06/2023 à 13:10"Attention, ce lieu ne fait plus restaurant ! J'y suis passé hier et le responsable (très sympathique au demeurant) m'a indiqué qu'ils ne font plus la cuisine depuis le Covid."
Posté le 23/11/2023 à 10:35"Délicieux et l’ambiance le rend encore plus bon !"
Posté le 12/01/2024 à 18:55Entreprises à proximité