Le Cirque - Beaubourg

📌 141 Rue Saint-Martin, 75004 Paris

3.9 / 5
(1405 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:00
  • Mardi 11:00–02:00
  • Mercredi 10:00–02:00
  • Jeudi 10:00–02:00
  • Vendredi 10:00–02:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche11:30–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cirque - Beaubourg qui se situe au 141 Rue Saint-Martin, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.78.35.00

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Carla.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse incompétente, impolie. Lors de la commande la serveuse n'a même pas eut la politesse de s'arrêter, ni de nous regarder pour prendre la commande. Elle l'a prit de dos en acquiesçant. Aucun professionnalisme. 30 min d'attente pour deux cafés, puis on nous change de place sans nous demander notre avis, ni s'excuser. La serveuse nous prend notre cendrier pour y déposer sa cigarette alors que mon amie fumait toujours sa cigarette. Personnel dans l'ensemble irrespectueux envers deux clientes qui passaient simplement prendre deux cafés. Le moyen de payement: carte bleue à partir de 15€. Indiquer nul part. Un responsable irrespectueux lorsqu'il nous fait finalement régler la note par cb. Une très très mauvaise adresse. Personnel très hautain. Du jamais vu dans la restauration."

Posté le 13/06/2017 à 22:12
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"C'est tellement rare sur Paris que je tiens vraiment à signaler la qualité de l'accueil, les serveuses et serveurs sont adorables et vraiment pro. La cuisine est de bonne qualité, les cocktails impeccables. La salle en haut super pour faire un évènement. Certes, tout ça se paie mais vous ne regretterez pas."

Posté le 20/06/2017 à 13:49
Avis de : EdeB..
Note de : 5 / 5

"Cet établissement, ancien hotel particulier, nous a accueilli pour cette belle soirée où j'ai retrouvé de nombreux amis. Le buffet était généreux, la soirée bien arrosée par le champagne Taittinger de grande notoriété. Bonne ambiance dans un beau cadre. Le mode de notation numérique n'est pas clair, ne pas en tenir compte."

Posté le 14/01/2018 à 01:33
Avis de : Julie.e.
Note de : 4 / 5

"Pizzas très bonnes, ingrédients de qualité. Service irréprochable, malgré son emplacement touristique le personnel est vraiment très attentionné et professionnel. Le restaurant dispose d'une belle terrasse avec vu sur le centre Pompidou qui n'a rien à envier à la salle intérieure très spacieuse et décorée façon cirque rétro début du siècle."

Posté le 26/03/2018 à 20:55
Avis de : Angélique.h.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, le thème du cirque est bien respecté, que ce soit dans la décoration, l'ambiance et les noms des plats et cocktails. Le service est impeccable, on a été servis très rapidement et le serveur nous a offert des shots de rhum pour s'excuser de l'attente lors de l'encaissement (attente toute relative, nous n'avons attendu que quelques minutes). J'ai apprécié la projection de scènes de cirque en noir et blanc, projection discrète qui ne perturbe en aucun le repas. A refaire :-)"

Posté le 07/04/2018 à 06:47
Avis de : Valérie.l.
Note de : 3 / 5

"Groupe d'amis de 10 personnes avec enfants et poussettes, nous avions réservé pour un brunch un samedi midi, parce que la salle semblait suffisamment grande pour nous accueillir sans déranger les autres clients. En arrivant, on apprend qu'ils ne font pas brunch le samedi... donc nous sommes allés ailleurs, un peu déçus de ne pas avoir été prévenus à la réservation."

Posté le 14/05/2018 à 15:49
Avis de : Hina.u.
Note de : 2 / 5

"Nous avons été placés assez rapidement, malgré le monde qu'il y avait dans le restaurant. Mais, suite à cela, le serveur qui nous a placé nous a complètement oublié. Un couple arrivé après nous a été servi bien avant nous, et il a fallut attendre au moins 30 minutes avant que nous fassions signe pour prendre la commande. L'endroit était bruyant à cause du match de foot, des enfants couraient partout et un chien se baladait, donc nous pouvons comprendre que cela n'ait pas été simple à gérer pour le service. Les plats étaient copieux, mais les frites et le poulet étaient bien trop cuits, mangeables mais trop cuits. La serveuse nous ayant servi était aimable et souriante. En résumé : Nourriture correcte mais un peu trop cuite parfois. Même si mon amie m'a indiqué qu'il y a un an elle y avait été et que les plats (poisson, légumes) étaient très bons et bien assaisonnés. Un service qui fait de son mieux, mais qui malheureusement s'est laissé vite débordé. Un serveur qui nous a oublié, avant que le relais soit repris par une autre personne. L'organisation semblait un peu chaotique vu de l'extérieur. Peut mieux faire, surtout vu l'emplacement (Centre Chatelet). Ambiance animée due au match Environnement et décors sympathiques"

Posté le 18/06/2018 à 13:25
Avis de : Malik.�.
Note de : 4 / 5

"J'y suis passé ce matin pour un café. Le personnel est agréable. L'emplacement est top. Le café est à 2,5€ ce qui correct pour le localisation comparé au café Beaubourg non loin, dont les prix sont exorbitants. J'ai eu l'occasion de vérifier la propreté des toilettes, rien à redire non plus. Pour finir l'espace à l'étage est grand et permet la réception de 100 personnes attablés à 150 personnes à mode cocktail dînatoire debout. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la carte en revanche. À vous de jouer !"

Posté le 04/07/2018 à 21:41
Avis de : Ambre...
Note de : 5 / 5

"Brunch topissime. Nous cherchions un endroit où bruncher pour célébrer nos 1an de mariage, je vais fréquemment voir sur le Bonbon. L'avis sur ce restaurant m'a donné envie d'essayer. Tout d'abord le cadre est très beau. Nous avons été très bien reçus. En revanche, pensez à réserver ! La jeune femme qui s'est occupée de notre table est venue avec deux parts de gâteau et une bougie pour notre anniversaire, nous avons trouvé cela adorable. La nourriture est excellente, les produits sont frais et il y a surtout une multitude de choix:sucrés, salés... il y en a pour tous les goûts ! Nos convives aussi ont été épatés! Je recommande !"

Posté le 30/09/2018 à 15:43
Avis de : Jessy.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et original, avec une bonne ambiance, une carte des plus fraîche, et un brunch gargantuesque ! On y passe des soirées sympathiques et quelques fois, il y a des animations qui donnent au lieu, un vrai goût d'évasion."

Posté le 04/12/2018 à 23:02
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 1 / 5

"Cadre original. Nous avons seulement pris les salades pastilla chèvre. Bonnes, sans plus. Service des moins agréable !! Je n'ai jamais vu ça. La serveuse qui n'avait pas l'air très enchantée que nous posions des questions concernant les plats. Lorsque nous avons vu une sourie se balader dans le restaurant et que nous avions averti ladite serveuse, elle n'a daignée venir. Un serveur nous a seulement proposé de changer de place, pas d'excuse, rien. Le chef de rang (ce serait grincheux dans Blanche Neige) a complètement ignoré ce qu'il se passait. Un vrai cirque plein de souries et le personnel qui fait l'autruche. Bravo."

Posté le 21/12/2018 à 23:08
Avis de : timie.n.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très bruyante. Personnel souriant. Nous y avons été pour le brunch du dimanche. Le service est un peu pesant mais large buffet, varié , frais. Je recommande les gaufres. Dommage que le réassort soit un peu long a venir."

Posté le 03/01/2019 à 12:42
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant à deux pas des Halles. Le brunch à volonté du dimanche est un must avec un côté sucré avec un nombre incalculable de viennoiseries et salé avec saumon, charcuterie, pizza et petit plats chaud. L’accueil est chaleureuse avec des serveurs au petit soins. Il y avait même un magicien qui passait nous subjuguer dès ses tours de magie. La décoration est tourné vers le cirque avec un clown géant dans le hall et ses écran diffusant des extraits de cirque."

Posté le 24/03/2019 à 17:27
Avis de : Ayman.J.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et sympathique du personnel. Cadre original, spacieux et très bien décoré. Le brunch est très varié et délicieux. Il y a même un magicien qui fait de petites démonstrations à votre table. Je recommande."

Posté le 02/04/2019 à 10:51
Avis de : E....
Note de : 4 / 5

"Une fois installés, on vient nous annoncer qu’il y aura un 2e service et qu’il faudra se lever à 13h50. Du coup, Moment un peu court pour un brunch qui fait que nous n’avons pas pu tout goûter et que nous nous sommes dépêchés de remplir nos panses. Sinon buffet bien garni et varié aussi bien en sucré qu’en salé et les pizzas sont un régal ! 20€ c’est cher pour les enfants de moins de 8 ans."

Posté le 02/04/2019 à 23:21
Avis de : Samir.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus pour le brunch à 14h30. Nous nous attendions à avoir de l'attente et être dans le bruit... Nous n'avons pas été déçu. Nous étions placés derrière la console de service à l'entrée à côté d'une table de 8 couverts. Heureusement que la qualité des pâtisseries rattrape un peu l'expérience. Le buffet chaud est digne d'un embouteillage parisien... Oui je râle, je m'en aperçois mais un peu d'organisation pour indiquer le sens de la file et éviter que les clients se croisent et se bousculent... Les étiquettes sur le buffet pour indiquer ce que l'on mange et enfin nous indiquer que les œufs sont à commander au serveur lorsqu'on en croise... Bref on est ressorti la panse bien remplie certes mais avec un bon mal de crâne..."

Posté le 07/04/2019 à 17:33
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et très bien placé en face du Centre Pompidou. Le buffet est varié et de bonne qualité ! Il y a même des gaufres faites minutes ! Tout est frais et fait maison, un vrai plaisir ! Nous etions 3 on a adoré ! Petit plus, un magicien se déplace pour faire quelques tours de magie !"

Posté le 28/04/2019 à 05:44
Avis de : Chtn.d.
Note de : 3 / 5

"On y est allé pour une EVJFG un samedi soir car ils accueillent les groupes. Le cadre est jolie et original. Les frites sont faites maison. Cependant, assez déçue par la qualité des plats. Les pizzas sont bonnes mais petites. J'ai pris un hamburger au poulet pané, il était tellement cuit et recuit qu'il n'avait aucun goût, le reste du plat n'avait aucun goût. Pour les desserts: la mousse au chocolat c'était plutôt de la ganache amalgamée et compacte, pour les cafés gourmands il est annoncé de la panacota et c'est du riz au lit au goût indéterminée qui arrive, le reste je ne sais même plus tellement ce n'était pas marquant.. L'accueil est...moyen. Le chef de salle n'est vraiment pas chaleureux, c'est limite s'il est aimable, par contre le reste de l'équipe est sympa. Résumé: c'était jolie mais je n'y retournerai pas."

Posté le 28/04/2019 à 13:57
Avis de : MLT..
Note de : 2 / 5

"La pâte de la pizza était pleine d'eau et le burger trop gras. Par ailleurs le serveur confondait les commandes et a tenté de nous facturer 30 euros supplémentaires sur l'addition. Très déçu de ce service. Ambiance néanmoins agréable mais le restaurant ne vaut pas le prix indiqué."

Posté le 31/05/2019 à 04:00
Avis de : Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch au Cirque Il s’agit d’un grand buffet proposant des plats salés, des viennoiseries, brioches, pains et desserts Les plats salés sont assez simples, riz, pâtes, pizza, charcuterie et fromage Le buffet sucré est grand et offre un vaste choix À noter les œufs disponibles à la commande. Les œufs que nous avons commandés n’étaient pas salés du tout Je trouve que pour 30€, c’est un peu cher pour la qualité proposée Nous avons pu profiter de la terrasse un bon moment, sans pression de la part du staff. Il n’y avait pas grand monde en ce long week-end"

Posté le 07/06/2019 à 20:54
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus y bruncher dimanche 09/06. nous avons été très bien accueilli. lieu top, très grand nourriture variée et soignée, buffet salé et buffet sucré. tout était très bon. une très belle découverte ou je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 10/06/2019 à 10:32
Avis de : Jérôme.R.
Note de : 5 / 5

"Rendu en ce lieu pour un brunch, le buffet est à volonté, les plats sont délicieux. Le service est aimable c'est toujours appréciable. Le décor est très beau, original avec des références bien sûr au cirque. Il y a aussi une terrasse qui donne sur Beaubourg. Je conseille vivement pour un brunch."

Posté le 28/07/2019 à 15:59
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un excellent brunch parisien ! Buffet à volonté de plats faits maison. Immense choix de salé, sucré, viennoiseries, confitures, Nutella etc. L'accueil est très agréable et les serveurs aux petits soins. Petit plus pour ceux qui aiment, un magicien passe faire quelques petits tours. Déjà 2 passages et j'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 09/09/2019 à 10:00
Avis de : Agathe.c.
Note de : 4 / 5

"Un bon repas entre amis avec les enfants ce midi.Malgré la foule du brunch parisien, nous avons été très bien accueillis à l'étage par une serveuse très sympathique et efficace ! Le repas était très bon, les frites faites maison pour un prix raisonnable. Une adresse que je recommande !"

Posté le 10/11/2019 à 21:32
Avis de : CLAUDE.A.
Note de : 1 / 5

"La salle est joli mais le service est nul de chez nul. Nous étions un groupe de 20 personnes, attente 1h30 pour manger froid et pas tous en même temps, les premiers avaient fini que les derniers n'étaient pas encore servis...les cafés gourmands sans café..servi après, erreur sur les desserts...des courants d'air et zéro geste commercial. Ma plus mauvaise expérience dans un restaurant depuis bien longtemps"

Posté le 29/11/2019 à 09:34
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les prix sont corrects, et le serveur très aimable !! Le repas était très bon. Je dirais peut être qu'il manque un peu de choix surtout pour entrées et dessert mais ça reste correct !"

Posté le 06/01/2020 à 17:34
Avis de : Ginger.r.
Note de : 1 / 5

"Venus en couple pour la Saint-Valentin, nous avons été servis par un employé désagréable comme je n'en avais jamais vu auparavant. Il nous demande nos commandes, on lui dit qu'on va commencer par prendre des cocktails, il nous répond froidement ah vous voulez juste boire ? euh non, dans l'ordre logique des choses, on commence par les cocktails puis on commande les plats ? Je ne sais pas, il a déjà vu quelqu'un commencer par le dessert et finir par l'entrée ? Enfin bref, un peu surpris, on reçoit nos cocktails, puis les plats. Ils ne sont pas transcendants, mais mon petit-ami a adoré la pizza Krusty... Qu'on lui a apporté avec 15 min de retard par rapport à ma commande parce qu'ils se sont trompés. On a attendu par la suite au moins 20 min sans qu'on nous débarasse, ni que l'on vienne nous proposer un café ou un dessert. On s'est levés, et on a fait savoir à l'un des serveurs qu'ils viennent de perdre 16 € de plus sur l'addition parce que le serveur ne fait pas son travail correctement. Le décor est sympa, la salle est immense, mais clairement le service en salle est à revoir parce qu'il gâche tout. Je suis surprise car d'autres avis le confirment, et pas de réaction de la part de l'équipe. Je ne reviendrais pas, désolée et je le déconseille. Sauf si vous souhaitez limiter votre commande à deux verres pour faire moins chier le serveur, et ne pas daigner qu'il mérite son salaire en travaillant avec la politesse."

Posté le 17/02/2020 à 19:52
Avis de : yann.o.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un réel plaisir de revenir dans cet endroit! Que ce soit pour déjeuner, dîner, bruncher ou boire un verre entre amis ou en famille. La qualité des plats et des pizzas répond toujours à l'appel ainsi que la qualité du service avec un personnel toujours souriant et agréable. De plus, le lieu est très bien situé, au coeur de Paris. On recommande encore et encore !"

Posté le 21/02/2020 à 15:45
Avis de : Donatien..
Note de : 4 / 5

"Testé plusieurs fois le brunch du dimanche midi. Les plats proposés sont de qualité et dans l'ensemble frais. Le service serait à perfectionner, les serveurs semblent stressés. Problème lors de notre dernière visite, nous arrivons avec 5 minutes de retard sur le bloc horaire cible, il n'y avait plus de place, on a eu le droit à une ascension au premier étage par le serveur cherchant désespérément des places libres qui n'existaient pas. Première fois que je vois de la surréservation en restaurant, et ce n'est pas plus agréable qu'un refus d'embarquement. Considérez votre clientèle plutôt que votre chiffre d'affaires."

Posté le 24/02/2020 à 20:40
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"On peut manger brunch à volonté pour 30€! Le serveur petit STÉPHANE est véritablement serviable, accueillant et à notre écoute ! De plus, animations avec un magicien ! Endroit agréable avec des produits frais ! À recommander!"

Posté le 27/09/2020 à 13:48
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 3 / 5

"Brunch bon mais sans plus, large panel pour le sucré par contre le salé laisse à désirer : impression de chauffer/réchauffer (notamment les pâtes qui étaient sèches). 30€ pour un brunch de cette qualité, même à Paris, c'est excessif. Je ne reviendrais pas."

Posté le 01/10/2020 à 13:52
Avis de : Paul.B.
Note de : 1 / 5

"En toute objectivité je déconseille fortement ce restaurant. Y manger ne sera qu’une perte de temps et d’argent. Les plats sont chers et la qualité n’est que très banale, produits probablement congelés. Aussi, l’attente y est relativement longue. Pour finir ne vous attendez pas à un geste en cas d’erreur."

Posté le 11/10/2020 à 14:20
Avis de : lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Génial ! On s'est fait exploser le ventre, tout est bon, on aurait envie de se resservir 5 fois. On était avec un bébé et je pense que le serveur aurait voulu rester jouer avec lui si il avait pu 😅 d'ailleurs, merci pour le nez de clown, ça l'a bien fait rire!"

Posté le 04/11/2020 à 06:36
Avis de : Agathe.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch à volonté avec pas mal de choix et de bonne qualité. Nous sommes tombé sur un serveur très gentil et souriant, ce qui est très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir (pour les quiches 😜)"

Posté le 29/05/2021 à 18:57
Avis de : Lorna.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant juste en face du centre pompidou. La salle avec la verrière vaut le coup d'œil. La carte est bien fournie. Il y a en a pour tout les goûts. Les pizzas sont bonnes. Le dimanche il y a un brunch à volonté, buffet bien garni. On peut aussi juste y boire un verre ! Allez y sans hésiter, la qualité est au rendez-vous."

Posté le 07/06/2021 à 22:16
Avis de : faria.e.
Note de : 5 / 5

"J'étais de passage à Paris, je cherchais avec des amis un bar vraiment sympa et nous sommes tomber sur ce bar restaurant. Les Spritz était vraiment réussi, le camembert rôti était un régal, la planche de charcuterie et fromage, vraiment bien garnie. Le personnel était vraiment sympa. La décoration intérieure était top . Quand je passerais à Paris j'y retournerais avec grand plaisir."

Posté le 30/06/2021 à 21:28
Avis de : Kate..
Note de : 4 / 5

"Points positifs : Terrasse agréable face à Beaubourg. Accepte les chiens :) Très bel espace intérieur. Accueil agréable et professionnel. Buffet vraiment très vaste. Réapprovisionné en permanence. Grands choix des produits. Cuisine maison. Points négatif : un peu cher quand même (150€ à 5 c'est un gros budget)"

Posté le 13/07/2021 à 09:58
Avis de : Cecile.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch classique, pour un moment en famille agréable. Il ne faut pas être trop proche du buffet car sinon c'est un peu le défilé. Babyfoot et serveurs kidsfriendly."

Posté le 22/07/2021 à 11:52
Avis de : Afaf..
Note de : 5 / 5

"Le cadre est super, équipe professionnelle et accueillante Le brunch est une belle surprise, copieux, des produits de qualité et tout cela a un prix raisonnable Probablement le meilleur brunch de Paris rapport qualité/prix Merci à toute l'équipe"

Posté le 08/09/2021 à 07:28
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivées pour bruncher vers 15h. La terrasse était toujours au soleil. Des gâteaux fait maisons, je vous recommande le crumble ! Trois buffets avec un sucré, un salé chaud (œufs brouillés, pizza à la truffe, du lard, du saumon et du thon) et un pour faire des salades fraîches. Quelques fruits frais coupés ou entiers. Tous les serveurs étaient serviables et polis. Je recommande"

Posté le 09/10/2021 à 14:35
Avis de : Toni.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai testé le brunch (samedi et dimanche midi, 30€). Rapport qualité /prix correct. Nous étions en terrasse, un jours ensoleillé d'octobre, avec les chauffages d'extérieur c'était très agréable. Le lieu (beaubourg), entre chatelet et le marais est très intéressant pour ensuite ce balader ou autre visite culturelle. L'établissement à l'ambiance de cirque est vraiment très joli, atypique, feutré, on s'y sent très bien, vraiment sympa. Quant au brunch en lui même, je mettrais une mzntion spéciale pour: les fromages excellent, et la gauffre faite minute en sucette qui était incroyablement bonne (je n'ai même pas rajouté de nutella, le sucre glace dessus suffit tellement elle était parfaite), en plus elle m'a été servis directement a table, chaude par le serveur (ou chef de rang, je ne connais pas son poste exact), qui au passage était vraiment sympathique, ce qui est une enorme valeur ajoutée. Tout comme le gérant d'ailleurs. Les viennoiseries aussi était bonne, le reste n'était pas mauvais du tout, au contraire mais je dirais plus banal, ca fais penser a un petit dej a volonté à l'hôtel. (nuggets, riz blanc, saucisse, oeuf brouillé, mousse au chocolat etc). En tout cas merci l'équipe nous avons passé un excellent moment, je n'hésiterais pas a revenir."

Posté le 16/10/2021 à 06:58
Avis de : dodo.i.
Note de : 3 / 5

"Équipe souriante , il y a du monde au brunch mais ça passe vite Par contre qualité des plats…. Rien de maison, tout surgeler Bœuf brouillé d’une qualité médiocre , saucisse du brunch médiocre … les jus de fruit pomme ou orange sont chaude ou tiède c’est moyen pour un brunch Les noms de plats sont pas mis donc certain plats sont compliqué à savoir Partie sucrée moins rempli mais tout aussi moyenne Si vous y aller un conseil asseyez vous à l’intérieur le cadre est très beau pour le coup Pour un brunch à 30€ on s’attend à un peu mieux quand même! Même la qualité des burratina sur les part de pizza ont un goût d’eau ! C’est pas difficile à trouver sur paris de bon fournisseur ?"

Posté le 17/10/2021 à 13:59
Avis de : Salama.o.
Note de : 3 / 5

"bon niveau goût (viennoiseries, pain ,fromages), mais pas beaucoup de fait maison beaucoup de surgelés, fritures super huileux. très peu de choix vraiment surtout si on ne mange pas de porc dommage. Je n'est pas aimé les desserts"

Posté le 06/11/2021 à 09:27
Avis de : Marine.r.
Note de : 1 / 5

"Le cadre est beau mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Le brunch ne vaut pas du tout ses 30€, tout étant surgelé... De plus, il n'y a pas tant de choix que ça. Je vous déconseille ce lieu."

Posté le 27/02/2022 à 21:35
Avis de : Maxime.R.
Note de : 3 / 5

"Déçu par le brunch Pour 30€ vous aurez : - des mini viennoiseries surgelés et de la brioche - un buffet salé décevant : oeuf, bacon, saucisses, pizza surgelée, lasagnes/ pâtes, saumon fumé, crudités - des desserts extrêmement salés - café / thé pas très bons et jus de fruit industriels Certes a volonté mais on aurait préféré moins mais mieux. Pour 30€ il y a bien mieux ailleurs. A noter les pintes de Kronembourg a 10€ …"

Posté le 07/03/2022 à 12:00
Avis de : Anne.e.
Note de : 2 / 5

"Brunch minimaliste ,peu de choix, produits basiques et sans originalités , plats chauds servi froid! Buffet dessert peu engageant avec des flancs à base de poudre ! Rapport qualité/prix pas du tout à la hauteur !"

Posté le 19/03/2022 à 17:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Déçu de la prestation. Manque de choix et d'originalité. Les plats chauds(froid) rien de satisfaisant. Le prix (30€) n'est pas justifié. Le lieu porte bien son nom. C'était vraiment a ciment le bazar!"

Posté le 20/03/2022 à 22:30
Avis de : Fabian.l.
Note de : 4 / 5

"Nous avons testé le brunch. Un beau buffet complet et varié. Le petit point négatif c'est le café qui est très fade (problème de dosage). Salle agréable et clair."

Posté le 22/03/2022 à 22:17
Avis de : Memento.i.
Note de : 4 / 5

"Des espaces intérieurs inattendus et agréables qui permettent aussi bien un repas dans l'intimité qu'entre amis. La cuisine est vitrée, on peut donc regarder les cuistots s'affairer derrière leurs fourneaux. Le personnel est serviable et correct. La cuisine, sans être exceptionnelle, est convenable et d'un rapport qualité-prix convenable pour la situation géographique. Il y a aussi des buffets à volonté que nous n'avons pas expérimentés. La musique pourrait être plus feutrée !Ce bar restaurant est situé juste en face du centre Georges Pompidou."

Posté le 30/03/2022 à 14:42
Avis de : Clément.a.
Note de : 1 / 5

"Cadre agréable, mais qualité très décevante. Le brunch ne vaut pas du tout 30€, tout étant surgelé (Jus fruit pas frais, pizza surgelées...). Je vous déconseille ce lieu."

Posté le 03/04/2022 à 14:09
Avis de : Brian.h.
Note de : 1 / 5

"Du choix, c'est uniquement ce que je vais retenir... Les viennoiseries (mini croissant et pain au chocolat) sont sans intérêt. Les desserts également. Coté salé, les plats sont pour la plupart insipide et froid. Bien pour les gros mangeurs et les personnes qui sont peu regardant de la qualité des produits..."

Posté le 06/04/2022 à 09:21
Avis de : Julian.e.
Note de : 1 / 5

"Brunch très décevant, un buffet surgelé digne d’une cantine. La description du site était pourtant alléchante… mais il n’y a ni jus de fruits frais (du granini en bouteille plastique rempli dans les jarres), ni pâtes à la truffe. Seul le fromage est correct. Même les bases que sont les viennoiseries et le pain sont du surgelé tout sec. Pour 30€, vous trouverez bien mieux ailleurs. Apparemment le patron, d’ailleurs fort sympathique, s’en moque et trouve ça normal comme si 30€ ce n’était rien. Si on veut de la qualité, il m’a conseillé d’aller dans un autre de ses buffets mais à 60€… en un mot : passez votre chemin !"

Posté le 08/04/2022 à 07:18
Avis de : Lindsay.o.
Note de : 1 / 5

"Je vais être un peu cru je suis désolée mais c’était exécrable vraiment déçu …. Le brunch mon dieu !!! Entre les pizzas surgelés et l’omelette au lait franchement je recommande pas du tout. Immangeable vraiment 30e pour manger une part de pizza quelle ironie! Je recommande pas du tout ce resto pour le brunch. Les apparences peuvent être trompeuses ATTENTION ⚠️ J’aurai aimé vous faire partager en photo cette bonne omelette baignée dans le lait tel une bouillie lol mais je n’arrive pas à la partager (dommage)."

Posté le 10/04/2022 à 11:59
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et accueillant. Brunch copieux et bon, il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré. Tout était parfait. Je conseille d’arriver tôt pour éviter l’affluence"

Posté le 11/04/2022 à 06:57
Avis de : Lionel...
Note de : 3 / 5

"Un décor original, un service très aimable et attentionné. Malheureusement le buffet du brunch ne suit pas, ce n'est ni mauvais ni bon, juste très simple. Les pizzas sortent légèrement du lot même si ça reste basique, le gâteau au chocolat convenable mais le reste est assez fade. Nous avons néanmoins passé un bon moment grâce au cadre."

Posté le 24/04/2022 à 20:29
Avis de : Chris.z.
Note de : 5 / 5

"Leur brunch n a pas à rougir : saumon mariné, poulet bien préparé, omelette délicieuse et très bonne crème pistache, avec un tarif abordable à 30euros. Personnel agréable et compétent."

Posté le 25/04/2022 à 15:21
Avis de : Caly.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch ce dimanche 1er mai, Je suis très déçue de la qualité des plats proposés. Un brunch à 30€ mais rien n'est frais, viennoiseries, surgelées jus d'orange en bouteille, pain rassis. Rien n'est fait maison c'est juste regrettable, Nous mangeons sur la terrasse non loin des poubelles. .. Bref je ne reviendrai pas. Je donne 3 étoiles pour le service, à chaque fin d'assiette nos plats étaient débarrassés, les explications pour le brunch étaient claires. Les serveuses sont sympathiques et agréable. Merci à eux"

Posté le 01/05/2022 à 15:05
Avis de : Jessy.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venue dans ce resto à l'occasion d'une baby shower surprise. Nous avons pu mettre notre décoration sans problème 🤩 Merci au gérant 😉 Lieu sympathique et agréable. Le buffet pour le brunch est varié. Les serveurs sont agréable. Vous pouvez venir entre amis vous passerez un bon moment."

Posté le 15/05/2022 à 16:09
Avis de : kawther.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, service 0 Personnel très désagréable, on dirait qu’ils servent à contre cœur, ils regardent de travers, ils balancent les verres, on a du attendre 20min pour une carafe d’eau.. la seule personne sympathique de ce bar est bien le videur, un grand black avec des lunettes, merci pour l’accueil ! Pour le reste, un nouveau recrutement est urgent, aucun serveur pour rattraper l’autre."

Posté le 28/05/2022 à 19:23
Avis de : Alex.l.
Note de : 4 / 5

"Brunch magnifique Pour tout les goût sucré , salé , vegan , avec un palette de choix à tombé par terre . 30€ par personne jus à volonté ( orange , pomme , detox , café, thé) Par contre je vous conseille de réserver afin d'accéder au brunch"

Posté le 05/06/2022 à 15:59
Avis de : Odd.n.
Note de : 4 / 5

"Brunch avec des amis très agréable. Un peu cher (30€), mais c’est buffet à volonté et c’est le prix pour Paris. Les plats proposés sont diversifiés et très bons (hormis les pizzas, mais c’est un détail). Beaucoup de choix de desserts ! Et pour finir, le lieu est agréable"

Posté le 10/07/2022 à 18:39
Avis de : Neweye.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil et vous avez été super avec notre fille, vous nous avez bien placé et même aidez à porté nos plats (merci au serveur). Tout était bon, surtout les pizzas qui mon étonnamment surpris un délice. Les desserts très bon aussi... Un brunch au top, simple et efficace😀✌️."

Posté le 25/09/2022 à 21:10
Avis de : Maingam.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l'accueil! La serveuse et les serveurs sont au top. Effectivement un peu d’attente pour pouvoir ce servir mais ce n’est pas gênant. Les produits sont bon un petit plus pour les pizza. Ps : merci pour la sucette pour ma fille 😉"

Posté le 25/09/2022 à 21:10
Avis de : Mélissa.s.
Note de : 3 / 5

"Visite pour un brunch un dimanche. Le buffet salé à volonté est très bon, un large choix de plats, de fromage, de charcuterie. Mais certains plats étaient froids... pour le buffet sucré les pâtisseries ne sont pas faites maison donc le goût est limité... les viennoiseries idem. La brioche est très bonne."

Posté le 27/09/2022 à 05:29
Avis de : as.h.
Note de : 1 / 5

"HORRible !! AFUIR attrape touriste Table pas propre le serveur a soit disant nettoye la table mais il reste une odeur des oeufs tres désagréable cote hygiène c’est propre j’ai commande un jus tellement le serveur est pressé il jette brusquement sur la table et du coup il a été versé sur moi service catastrophique pour moi c’est mm pas une etoile service NULL serveurs tres 🤮 désagréable je comprends pas les avis positifs je pense qu’ils sont payés et en plus avec tt ca il est cher !"

Posté le 01/10/2022 à 22:05
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Comprenez bien messieurs dames que si vous trouvez les serveurs et serveuses désagréables les raisons sont les suivantes ! 1, ils ne sont pas payés (salaires faibles) 2 au uns d entre eux n à fait m école hôtelière, 3 peu ont reçu d éducation et vivent dans des cités d ou le comportement général en fait bref pauvre France !"

Posté le 08/10/2022 à 13:30
Avis de : Rose.R.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et agréable, le brunch est bien fourni et bon. Il y en a pour tous les goûts. Je ne comprends pas les personnes sur Google qui critiquent le buffet, elles doivent être difficiles ! Personnellement, nous avons bien mangé, tout était très bon. Le décor du restaurant est très beau."

Posté le 09/10/2022 à 19:47
Avis de : Danny.i.
Note de : 3 / 5

"Le décors est original, l'endroit est sympa. Mais niveau nourriture ce n'est pas dingue non plus. Les pizzas sont correctes, mais les prix sont un peu cher. Ni déçu ni surpris, si vous voulez vous poser à Beaubourg, c'est peut-être ce restaurant que je vous conseillerais, sûrement moins pire que les autres."

Posté le 15/10/2022 à 13:18
Avis de : Yolande.a.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée 2 fois en octobre, la première fois un dimanche à 14h c'était très bien, le buffet était garni et la 2e fois hier samedi 16 octobre à 14h, l'expérience n'était pas la même, l'avantage était qu'il y avait beaucoup moins de monde, l'inconvénient était qu'il fallait demander pour tout : remettre des viennoiseries etc. Remarque : il serait préférable de mettre les petites cuillères à table directement c'est la base, ce n'est pas normal de proposer des salades de fruits, des chocolats chaud et de devoir courir après un serveur pour avoir des couverts car non disponibles en libre service. En revanche le rapport qualité prix est convenable pour paris centre. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est pratique. Je retire une etoile pour mon experience d'hier."

Posté le 16/10/2022 à 06:09
Avis de : Pinhas.o.
Note de : 3 / 5

"Assez mitigé dans l'ensemble après avoir testé le brunch. Les points positifs: -Grandes salles, idéales pour groupes -Large choix au niveau du buffet -Grande terrasse et très bonne géo-localisation -Des fruits et légumes frais Les points négatifs: -Très bruyant (pire qu'une cantine, pas de musique, ça résonne énormément et le bruit de la cafetière est juste insupportable -La qualité des produits est aléatoire - les salades, poissons marinés, fromages, charcuteries étaient corrects. Cependant, les plats chauds étaient vraiment pas terribles, les pizzas étaient remplies d'eau 🤣 et les viennoiseries industrielles (ce que je comprends dans ce cadre là) - Les noms des plats ne sont pas mentionnés, l'un d'entre nous était végétarien c'était un calvaire pour découvrir les ingrédients de chaque plat -Énormément de monde sur le buffet par moments. -Serveurs désorganisée qui s'emmêlent les pinceaux au moment du placement, etc. -Certaines zones de la salle sont très sombres -Certains plats ne sont pas ravitaillés assez rapidement (ex certains desserts) En résumé, si vous n'êtes pas un grand foodie et que vous adorez avoir du choix, vous allez apprécier. En revanche, si la qualité (homemade) et le confort est important pour vous, passez votre chemin."

Posté le 16/10/2022 à 19:52
Avis de : Gauthier.o.
Note de : 3 / 5

"Service agréable et rapide pour le brunch. Le buffet est bien fourni, les charcuteries sont bonnes, les lasagnes excellentes ainsi que les desserts (gâteau au chocolat, tarte au citron et autres crème dessert). Les mini pizzas sont très bonnes aussi. Un bémol néanmoins pour le buffet sucré sans pancakes ou crêpes et certains produits pas forcément fait maison (nuggets, cookies etc.)"

Posté le 16/10/2022 à 19:53
Avis de : AC..
Note de : 3 / 5

"Le restaurant se trouve juste en face du centre pompidou avec une très belle terrasse! L'intérieur est spacieux, beau et décoré avec goût! Nous avons testé le brunch. Il y a 2 créneaux de réservation ce qui ne permet pas de fluidifier l'arrivée et le service (attente à l'entrée puis pour se servir). Le buffet est riche et typique d'un brunch: vienoiseries (très bonnes), jus (en bouteille), partie salée (œufs brouillés, bacon, salade, etc.) Et sucrée (cakes, fruits, etc.) On etait déçu par la qualité des plats (pas nécessairement fait maison, parfois pas bon). Le prix est compétitif (30€ par personne) mais ça reste cher compte tenu de la qualité et le goût"

Posté le 02/11/2022 à 07:20
Avis de : Aurelie.F.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Accueil très chaleureux et très sympathique. Le brunch correspond au prix payé. C'est un très bon rapport qualité-prix. L'offre est variée et le cadre est très sympathique. N'hésitez pas à venir tester"

Posté le 21/11/2022 à 18:17
Avis de : Soso..
Note de : 4 / 5

"C’est mon 3eme brunch dans cet établissement. Nous apprécions le décor et le choix assez large du buffet. Qualité/prix rien à redire."

Posté le 15/01/2023 à 09:54
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"15h33 sortie d’expo, restaurant calme presque vide. Nous entrons pour prendre un café, cappuccino. Le serveur nous indique « pas pour manger c’est en terrasse » - 21 janvier 0 degrés… mais bien sûr…. L’établissement a changé pour une politique bien étrange…. Dommage mon commentaire de 2021 offrait 5 étoiles."

Posté le 21/01/2023 à 14:38
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"Médiocre. Les produits ne sont pas frais, c'est clairement du surgelé. Viennoiseries déplorables, pain pas frais. En salé, salades de pâtes sans intérêt et pizza froide. L'un des pires brunchs que j'ai fait. Passez votre chemin. Le cadre est sympa sans plus. Un attrape touristes"

Posté le 22/01/2023 à 18:48
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"Un brunch à volonté comme n’importe lequel sur Paris. Du choix, mais sans une grande qualité non plus. Seules les sections poisson et dessert valent le coup. De bons desserts c’est rare et il faut le souligner. Le lieu en lui, et bien il faut aimer l’ambiance cirque. Ça reste tout de même un très grand lieu avec un rdc et un étage donc on ne se marche pas dessus. Je pense que c’est très bien quand on est un grand groupe. Le personnel est agréable et professionnel, rien à redire. Mais les tickets restaurants non acceptés le samedi, étrange 🤔"

Posté le 31/01/2023 à 07:07
Avis de : Joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch super ! Tous les aliments des buffets sont disponible en permanence, tout comme les viennoiseries. La qualité est au rendez vous et les salles du rez-de-chaussée et du premier étage sont spacieuses."

Posté le 05/02/2023 à 14:09
Avis de : Guillaume...
Note de : 1 / 5

"Le lieu est atypique. Avis mitigé sur le brunch. Je suis venu il y a quelques années et c’était de meilleur qualité. Sinon à part le repas, mauvaise expérience sur le service et surtout sur un serveur qui n’as pas voulu prendre en compte le faite que j’ai réservé une table pour 30€/personne via The Fork, et arrivée à la note il n’a pas voulu appliqué ce tarif, il m’a fait payé 35€/pers. l'offre avait augmenté par magie ! Donc pas aimable et abusif. Je suis venu à ce brunch car il était à 30€ et non 35€. On m’a imposé de payer 35€ sur place et c’est inadmissible.. Et ça ne vaut pas 35€ en plus, même 30€ c’est limite. Je n’y retournerai pas, l’expérience fut mauvaise."

Posté le 10/02/2023 à 15:00
Avis de : Super.o.
Note de : 4 / 5

"Bon service, bons produits, bon brunch si vous aimez les buffets, la salle est sympathique. Mais personnellement, j'ai horreur des buffets, cette pléthore de nourritures, de gaspillage, et de rester assis des heures sur une banquette. Voilà, vous savez tout."

Posté le 12/02/2023 à 06:49
Avis de : Soria.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux & le personnel est aimable et attentionné. Service très réactif et aux petits soins. Très grand choix concernant le buffet salé, de même pour le sucré. Je recommande vivement."

Posté le 19/02/2023 à 11:49
Avis de : bégoux.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse validée à 100%. Honnêtement choquée des commentaires critiquant la qualité du buffet que nous avons trouvé de notre côté très satisfaisant avec un choix varié tant pour le sucré que pour le salé. Un petit plus : le personnel attentionné & réactif."

Posté le 19/02/2023 à 11:49
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Brunch plus que correct pour le prix, et a volonté. Plats frais et de qualité. Le service est agréable. L'ambiance un peu bruyante mais normal au vu de la taille du restaurant."

Posté le 19/02/2023 à 12:48
Avis de : Ying.o.
Note de : 1 / 5

"C’est la 2ème fois je suis venue , la première fois c’était il y a deux ans . La qualité de brunch a bien réduit . On dirait un brunch médiocre d’un hostel. Le Bécon est dur est froid , les pizzas sont froids également . Les charcuteries industrielles, jus industriel …. Bref . Je viendrai plus jamais ici ."

Posté le 05/03/2023 à 12:34
Avis de : Laurence.o.
Note de : 1 / 5

"Brunch a fuir !!!! Produits de mauvaise qualité, tout est industriel, gras et insipide. Poisson (thon) pas frais, pizza et pâtes froides, Viennoiseries sèches, café jus de chaussette, brioche qui sort du plastique (les mêmes qu’au supermarché !). Pâtisseries surgelées. Service déplorable, personnel antipathique. Installés à l’étage, impression d’être dans la cantine d’un hôtel bas de gamme. Si nous n’avions pas été obligés de laisser notre CB lors de la réservation en ligne nous serions partis en courant ! 35€ pour ça ?!?! Passez votre chemin"

Posté le 05/03/2023 à 21:14
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec de l'espace (premier étage privatisé). Service très agreable et animations super sympa. Nous avions organisé une soirée d'entreprise et tout le monde s'est bien amusé ! Je recommande."

Posté le 17/03/2023 à 22:51
Avis de : Audition.n.
Note de : 5 / 5

"On a réservé pour 7 une heure avant notre arrivée, directement sur le site, super pratique et il y avait de la place. Le personnel a été super accueillant, au taquet, gentil ET SOURIANT, c'est assez rare à Paris pour le relever ;) Pour le buffet, on voulait un brunch traditionnel (càd sans tous les artifices du brunch bobo) ; la charcuterie, le fromage, les salades et le pain sont frais, les pizzas sont originales. En bref, on a vraiment passé un bon moment! Et enfin le match des 6 nations était diffusé sur grand écran, on a pris des cocktails : parfaits aussi. Expérience générale géniale, le cadre est top, je recommande!!"

Posté le 20/03/2023 à 17:23
Avis de : Oriane.a.
Note de : 5 / 5

"J´ai été au brunch du cirque et je le recommande fortement ! Nous avons été très bien accueillis et tous les plats proposés étaient très bon. Un grand bravo !"

Posté le 01/04/2023 à 18:54
Avis de : Janek...
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé (facilement par téléphone et gratuitement) un emplacement dans la grande salle pour y fêter un événement avec une trentaine d'amis. La soirée a été parfaite ! Très bon accueil de la part des équipes, lieu super et beau, bons plats à partager, baby-foot... à refaire !"

Posté le 09/04/2023 à 08:04
Avis de : Potellet.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement! Le personnel est au top surtout Julien : un serveur aux qualités rares : toujours souriant, à l’écoute et au soin de sa clientèle! Foncez, vous ne serez pas déçus!!"

Posté le 03/05/2023 à 18:55
Avis de : Myphoto.g.
Note de : 5 / 5

"Quel bel établissement ! J’adore le bar. On a passé un très bon moment et on a super bien mangé. Les enfants ont aussi adoré"

Posté le 11/05/2023 à 10:21
Avis de : Elisa.z.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et sympathique pour boire un verre ou dîner. Carte avec beaucoup de choses - tout le monde y trouve son compte ! Je recommande !"

Posté le 11/05/2023 à 10:25
Avis de : Laura.v.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour un brunch, personnel accueillant et bienveillant. La nourriture proposée est variée et très bonne. Je recommande ! 😊"

Posté le 20/05/2023 à 12:14
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai vraiment trop bien mangé, mais vraiment ! Dans un décor superbe autour du cirque (mais version bon pas version gênant), le personnel est adorable et le chef cuistot très humble, je recommande x1000 (merci à ma pote pour cette jolie découverte)"

Posté le 20/05/2023 à 12:55
Avis de : Leina.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour un Afterwork. Il y a une belle salle au fond, très bonne idée de disposer les tables en rond. Nous avions des planches de charcuteries, des planches de fromage, planche de la mer (saumon mariné, tataki de thon, tarama) et aussi des pizzas. Très bien pour un buffet ! Le restaurant dispose d’une belle terrasse. Le décor est sympa, la verrière apporte de la luminosité. C’est un lieu agréable. Il y a une mezzanine avec des tables de deux, plus intimiste."

Posté le 08/06/2023 à 09:26
Avis de : GUY.Z.
Note de : 1 / 5

"brunch réservé pour 3 personnes 105 € avec : jus d'orange pasteurisé, œufs brouillées industriels nageant dans du lait , pas de variété de pain, expresso en sus du prix bref extrêmement déçu et sans aucun intérêt A EVITER en urgence"

Posté le 11/06/2023 à 15:25
Avis de : Zoé.b.
Note de : 1 / 5

"frites fraîches ? je trouve que c'est cher pour ce que c'est vraiment, elles ne sont sûrement pas maison comme annoncé lorsque nous avons demandé avant de s'asseoir. Ce n'est pas mauvais. Le ketchup dans une bouteille vieillissante de la marque Heinz, j'ai un gros gros doute que ça soit la vraie marque ! Service potable mais manque de sourire ! Aucune qualité pour un prix excessif. Un vrai appât pour les touristes."

Posté le 17/07/2023 à 19:17
Avis de : Andrée.e.
Note de : 1 / 5

"Un vrai piège à touristes. On vient te chercher à même le trottoir, on demande s'il y a des frites maison, on nous dit oui. Photo à l'appui ! Et bien non ! Qualité : non.. Prix: Non"

Posté le 17/07/2023 à 22:21
Avis de : Bill.e.
Note de : 2 / 5

"Ah nan mais là, pour moi, c’est absolument formidable. Si on a accepté de venir boire un verre ici, c’est parce que l’expérience Paris s’accompagne toujours d’un bel attrape touriste. On a bien ri. Mais pas mon portefeuille."

Posté le 10/09/2023 à 18:56
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Bon brunch à volonté près de Châtelet face Beaubourg diversifié et raisonnable. Plats maisons et grand choix de desserts. Tataki et gravelax excellents. Jamais déçu"

Posté le 07/10/2023 à 19:51
Avis de : Emilie.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, brunch avec du choix même si tout n'est pas maison c'est plutôt bon. Cependant pour 35€ le petit bémol c'est que les serveurs n'ont pas débarrassés nos assiettes et tasses au fur et à mesure du brunch c'était un peu embêtant. Faites attention à ça pour les prochaines fois👍"

Posté le 07/10/2023 à 21:11
Avis de : jo.i.
Note de : 3 / 5

"Brunch, Choix très limité, froid, pas de qualité.on nous à installer et plus personne après... On debarasse nos assiettes nous même a 2 reprises. Il sont débordés en terrasse il remplis les clients a max et encaisse 35€ dommage ..."

Posté le 09/10/2023 à 12:27
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée SALSABOR, une ambiance top. Le lieu est très agréable, aéré, bien pratique pour danser. Les boissons sont fraiches, les serveurs agréables. Je recommande cet endroit pour une soirée entre amis."

Posté le 02/11/2023 à 14:29
Avis de : Julian.A.
Note de : 5 / 5

"L'étage de l'établissement pour les soirées Salsa le mercredi soir est un vrai bonheur ! De plus le service au bar au rez de chaussée est très bien tenu par la serveuse, Merci !"

Posté le 10/11/2023 à 13:07
Avis de : Bienvenu.n.
Note de : 5 / 5

"De grands volumes, une décoration joyeuses et un accueil très chaleureux. Un peu d'attente tout de même, mais je le suis régalée avec la Moussaka servit avec salade et le menu enfant avec un vrai steak un régal. Le personnel est très attentif, je recommande l'expérience dans ce décor qui fait rêver"

Posté le 12/11/2023 à 09:38
Avis de : M....
Note de : 1 / 5

"Quel attrape touristes ! Qualité de la nourriture vraiment médiocre (frites fraîches... On n'y croit pas une seconde). Tout doit être surgelé dans leurs frigos, et ça se sent au goût ! Une planche mixte à 23€ pour de la charcuterie et du fromage industriel ! Service mal aimable : bonjour, merci et au revoir ne font pas partie de leur vocabulaire visiblement. On ne se sent pas accueilli dans ce restaurant, juste bon à payer l'addition. À fuir donc ! Allez dépenser votre argent dans un des nombreux autres restaurants alentours."

Posté le 22/11/2023 à 13:33
Avis de : Clara.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir /!\ Si vous souhaitez privatiser ou réserver cet endroit pour un événement, abstenez vous ! Via leur adresse mail, ils transmettent un RIB pour effectuer le paiement, mais se font « pirater » leur adresse mail !!!! Sans aucune honte ils demandent un autre virement ! Malhonnêteté des responsables, j’ai donné un autre chèque en personne en garantie qu’ils ont déposé sans problème."

Posté le 22/11/2023 à 13:36
Avis de : Lindsay..
Note de : 4 / 5

"décor original. plats globalement bon. déçue que les framboises soient à peine poser sur la tarte et finissent par tomber. des jus de fruit pressés seraient la bienvenue. la salade de lentille bonne ainsi que les plats chauds. les varier serait top ainsi que proposer des tartes salées / tourtes. les pâtes à la truffe sont excellentes. bonne idée pour les mini baguettes 35 euros par personne. espace entre les tables correcte. manque gel hydroalcoolique au rez de chaussée"

Posté le 27/11/2023 à 21:20
Avis de : Mick.a.
Note de : 1 / 5

"pourquoi venir prendre un verre en terrasse dans cet endroit... la terrasse est glaciale donc tu n'as qu'une envie c'est filer... nous etions 6 , 64 euros pour une tournée a base de biere, vin blanc, bref rien d'extraordinaire. un verre minable de pop corn à partager , faut pas déconner quand meme. ce lieu ne sait vraiment pas recevoir... Paris devient vraiment naze pour les touristes."

Posté le 02/12/2023 à 13:59
Avis de : Dorine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très varié avec de la nourriture de qualité Nous nous sommes régalés. Merci à Aurélien pour son service, un monsieur très aimable et très réactif Nous reviendrons !"

Posté le 03/12/2023 à 15:14
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 1 / 5

"Grosse deception pour ce brunch que je ne conseille pas du tout. 35 euros pour des produits industriels et surgelés. Le café est infame et il n'y a aucun choix (un cappucino n'est pas compris dans le menu c'est un peu la base dans un brunch), les oeufs brouillés sont faits à base de poudre, le bacon n'est pas cuit et j'en passe. Alors oui il y a beaucoup de choix et le personnel est très sympatique mais la qualité n'y est pas."

Posté le 03/12/2023 à 19:45
Avis de : Prune.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch un dimanche, les produits sont ok mais pas foufous. 35euros, un peu cher pour le choix et la qualité. Nous étions à l'étage et nous avons attendu 15min pour du pain. Le cadre est sympa malgré tout."

Posté le 05/12/2023 à 10:14
Avis de : Fuse..
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte un dimanche soir avec des amis lieux vraiment magnifique belle décoration spacieux ambiance chaleureuse personnel sympathique souriant je reviendrai"

Posté le 09/12/2023 à 16:28
Avis de : kirigakure.h.
Note de : 4 / 5

"Le Cirque à Beaubourg est vraiment incroyable ! La nourriture est délicieuse(entrecôte sauce au poivre et crème brûler) et le service est très bien, un grand merci a nigel et Eliot qui ce sont occupés de nous . L'ambiance est très élégante et le décor est magnifique. Je suis sûr que vous passerez un moment mémorable là-bas.🌟"

Posté le 09/12/2023 à 21:32
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch avec du choix. Je trouve les autres commentaires vraiment dur. J'y ai mangé à ma convenance"

Posté le 13/12/2023 à 19:18
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage...dîner à deux après un spectacle...Le restaurant était privatisé pour deux soirées : une au rdc et une au 1er étage ! Nous n'avons même pas pu profiter du charme du restaurant, ni même pouvoir nous parler durant le dîner tant c'était bruyant ! Mais les serveurs sont très sympa et très à l'écoute."

Posté le 21/12/2023 à 19:24
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, spacieux, conviviale, sympathique, copieux, délicieux. Une équipe heureuse malgré le travail et toujours disponible et agréable. Je leur ai dit que qu'ils étaient des doux dingues mais ce sont surtout des Amours ! J'ai déjà envie d'y retourner alors que je viens de sortir du resto !!!"

Posté le 21/01/2024 à 14:05
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour un brunch avec mon mari et une amie Super accueil Buffet copieux, varié et délicieux. Du salé au sucré en passant par les boissons, rien à dire. Bravo à toute l'équipe Je reviendrai."

Posté le 21/01/2024 à 18:15
Avis de : Prisca.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce restaurant où j'ai passé un bon moment. Serveur agréable et souriant. Le plat et dessert étaient parfaits. Prix abordables."

Posté le 23/01/2024 à 09:58
Avis de : leslie.a.
Note de : 3 / 5

"Un lieu sympa, décoration en adéquation avec le nom. Les plats ne sont pas exceptionnels, quoique les pizza sont très bonnes. Le brunch est cher pour ce que c'est, peu de diversité, surtout en viennoiserie et autres sucrés ... bien que le côté dessert ait eu un succès auprès des enfants, qui d'ailleurs payent très cher , 15euros à 2ans ca fait très cher ! On y a passé un bon moment entre amis mais on ira ailleurs la prochaine fois. On paye la situation géographique plus que la.qualite"

Posté le 27/01/2024 à 18:17
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch pour 35eu énormément de choix ! On ressort bien repu. La déco est très sympa."

Posté le 30/01/2024 à 08:48
Avis de : Association.U.
Note de : 2 / 5

"Sans doute le jour n'était pas celui où la cuisine était au mieux de sa forme. Nous avons rarement aussi mal mangé alors que nous avions plutôt un agréable souvenir d'un précédent déjeuner. Nous reviendrons pour conjurer ce déjeuner raté en espérant que ce n'était qu'accidentel."

Posté le 03/02/2024 à 13:27
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Brunch d'une qualité plus que médiocre, de loin l'un des pires brunch qu'il m'a été donné de faire sur Paris. En outre, des plats sont disponibles au rez-de-chaussé qui ne sont pas disponibles à l'étage."

Posté le 05/02/2024 à 09:09
Avis de : mango82live..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un très bon rapport/qualité/prix, surtout pour Paris. Un accueil agréable, une ambiance/déco très sympathique autour du cirque. Nous avons passé un bon moment entre amis et j'y retournerais avec plaisir !"

Posté le 06/02/2024 à 17:45
Avis de : Bigboy..
Note de : 5 / 5

"Venu ce jour je recommande tres bon brunch tout est excellent et en quantité le cadre est aussi tres beau l equipe est tres sympa"

Posté le 11/02/2024 à 15:11
Avis de : Amandine..
Note de : 3 / 5

"Brunch à volonté pour 35€ Beaucoup de choix - pizzas, pâtes, charcuterie, fromages… Je regrette de ne pas avoir de viennoiseries faits maison mais du surgelé. Je mets 3 étoiles pour le rapport qualité/prix. Parfois vaut mieux moins de choix, mais plus qualitatif. Cela reste mon avis personnel!"

Posté le 18/02/2024 à 13:16
Avis de : Aurelie.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa pour manger. Les serveurs sont très agréables et les plats servis sont bons. La déco est top."

Posté le 21/02/2024 à 07:51
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois qu'on vient faire une expo à Pompidou, on file bruncher ici, on est toujours impeccablement accueilli avec les enfants (20 mois donc poussette et 5 ans) Le patron est vraiment agréable et tous les serveurs également. Le brunch est très complet, tout est excellent, toujours chaud. Je recommande 1000 fois !"

Posté le 25/02/2024 à 17:09
Avis de : Cecile.r.
Note de : 1 / 5

"Nous venions pour un brunch en famille Nous avons eu le malheur de demander à ne pas être placés à une table située dans le passage. Le serveur nous ayant répondu que si la table ne nous plaisait pas nous n’avions qu’à partir, lui lui avons signifié notre étonnement qu’on nous parle sur ce ton. S’en est suivi un véritable harcèlement des serveurs et du patron. Entre temps, dans un bruit épouvantable, nous avions réussi à nous sévir à manger au buffet. La nourriture était grasse, froide, et pas fraîche. Au 10ème harcèlement d’un serveur qui tenait absolument à nous faire dire qu’il n’avait pas été désagréable, nous avons haussé le ton et lui avons demandé de nous laisser profiter de ce moment en famille. Le patron est alors arrivé et nous a jetés dehors, avec notre fille de 10 ans. Il va sans dire que nous ne recommandons pas cet endroit tenu par des voyous agressifs dont aucun ne sort manifestement de l’école hôtelière. À fuir!"

Posté le 25/02/2024 à 20:47
Avis de : Dorian.B.
Note de : 2 / 5

"Commençons par le positif, une localisation assez exceptionnelle et une décoration très sympa, même si le concept du cirque n'est pas exceptionnel ! Côté choix c'est assez simple, de grands classiques et des pizzas. Pizzas au gout assez quelconque. Le service est assez froid, la logique de rentabilisation peut facilement gâcher la soirée, si l'on y ajoute une bande sonore trop forte et un confort sommaire... Compliqué d'avoir envie d'y rester jusqu'à un dessert. Le rapport qualité-prix est mauvais, la concurrence offre beaucoup mieux aux alentours."

Posté le 28/02/2024 à 21:50
Avis de : Jocelyn.N.
Note de : 4 / 5

"Je m’y suis rendu avec une cinquantaine de collègues suite à une réunion régionale. Nous avions effectué une réservation et nôtres espace était bien agencé avec une tablée en cercle donc plutôt convivial. Bien vu l’organisation. Le cadre est très original, le thème du cirque est bien respecté sans pour autant être dans le cliché ou le mauvais goût. J’ai pris un menu plat dessert à 30€, les produits étaient bons et bien présentés. Un bon souvenir, je reviendrai certainement."

Posté le 08/03/2024 à 23:35
Avis de : Véro..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés pour le brunch du samedi. Petit déjeuner, boissons chaudes, froides, entrées, plats, desserts, très variés et pour tous les goûts."

Posté le 09/03/2024 à 14:36
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Attention au moment de l addition...surtout en groupe, un plat payé en plus que ceux consommés... ça ne retire rien au décors et à la cuisine mais ça laisse sur une petite frustration quand même"

Posté le 10/03/2024 à 11:46
Avis de : Agnès.L.
Note de : 2 / 5

"Nourriture généreuse mais industrielle et froide. Rien de régalant. Accueil toutefois agréable et sympathique. Ne vaut pas 35€"

Posté le 10/03/2024 à 12:39
Avis de : Severine..
Note de : 4 / 5

"Merci pour l'accueil de Stephane ça va bien se passer et pour le service lent et consciencieux d'Aurelien. Un moment agréable pour un dimanche brunch chez vous. Le choix est varié et il y en a pour tous les goûts. On reviendra avec plaisir."

Posté le 10/03/2024 à 15:58
Avis de : Ilal.e.
Note de : 5 / 5

"J y ai mangé une bruchetta, pour 15 euros c etait copieux et bien bon (bien entamée sur la photo) Le serveur était très agréable et la déco original"

Posté le 11/03/2024 à 10:57
Avis de : Pierre-Yves.E.
Note de : 4 / 5

"Serveur très gentil, bon placement dans la salle du fond, seul petit bémol, les prix (mais bon on est à Beaubourg)"

Posté le 17/03/2024 à 08:50
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avions organisé une soirée pour 2 anniversaires, soirée qui restera mémorable ! Une équipe au top ! Un service de qualité ! Je recommande cet établissement !"

Posté le 24/03/2024 à 17:47
Avis de : Sabine.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit agréable pour notre brunch du dimanche midi . La qualité est au rdv . Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 24/03/2024 à 18:30
Avis de : Laura.G.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! 35€ le brunch, clairement du vol. L’établissement est salle. Niveau nourriture, c’est un désastre. Tout pour la rentabilité, la nourriture est grasse, pas assaisonnée, et le pire, je pense que le saumon était passé ! Il avait une très forte odeur et un goût suspicieux… mais cela peut arrivé et ce n’est pas un drame. Nous avons donc gentiment prévenu la serveuse sans faire de vague, c’était plutôt pour les arranger. Le gérant (je suppose) est alors arrivé d’un ton très agressif « mon saumon il est excellent, il est frais de ce matin, nous l’avons fait mariné toute la nuit » puis a demandé à tous ses serveurs dans le restaurant en parlant très fort « tu l’as goûté mon saumon ? Il est bon ? » en nous humiliant et nous faire passer pour des menteuses. En plus de cela, comportement limite avec les femmes du personnel et clientes (mains baladeuses) Monsieur le gérant, si vous n’acceptez pas les remarques de vos clients, s’il vous plaît quittez la restauration."

Posté le 31/03/2024 à 12:53
Avis de : Morgane..
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, personnel agréable Le brunch n’avait rien d’exceptionnel, ce n’est pas fait maison ni frais"

Posté le 31/03/2024 à 19:52
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Restaurant Attrape Touristes !!! Nous nous y sommes rendus avec des amies pour leur brunch du samedi midi à 35€ et quelle déception ! Les viennoiseries sont surgelées, le jus d'orange n'est pas fait sur place, les plats sont fades et sans intérêts. Quand nous avons poliment fait la remarque à une serveuse sur le saumon qui ne paraissait pas frais ni au gout ni à l'odeur le responsable est venu nous agresser devant tous les autres clients et serveurs du restaurant ! Quand on n'a rien a se reprocher on n'agresse pas ses clients ... Le rapport qualité/prix est scandaleux et le comportement du responsable est inadmissible ! A fuir !!!"

Posté le 01/04/2024 à 15:41
Avis de : Albane.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch dans un cadre très sympa ! Le buffet était varié et très goûtu ! Le personnel, très sympathique et le magicien apporté un petit plus appréciable :)"

Posté le 03/04/2024 à 17:38
Avis de : Marion.C.
Note de : 1 / 5

"Pire chocolat chaud de ma vie ! Il y avait des morceaux de lait caillé dedans. 5,5€ pour ça, écœurant"

Posté le 08/04/2024 à 21:25
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top, ainsi qu’à la bonne humeur et au professionnalisme de Aurélien. Ambiance agréable et très bons cocktails ! Je recommande"

Posté le 11/04/2024 à 16:59
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Aurélien, pour son professionnalisme et son dynamisme au sein de son travail. Serveur souriant, agréable et une bonne relation client ! Il manque des gens comme vous, ne changez pas ! Ni l’ambiance du bar super cocktail ! Je recommande !"

Posté le 11/04/2024 à 16:59
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Super ! Personnel chaleureux et accueillant, terrasse agréable et bonne nourriture. Je recommande !"

Posté le 14/04/2024 à 17:09
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte du brunch aujourd’hui ! C’est très bon, il y a du choix, le lieu est très chouette et le personnel sympa ! À 35€, à volonté, je ne peux que recommander ! Je reviendrai (bientôt!) 😋"

Posté le 14/04/2024 à 18:20
Avis de : VALERIE.E.
Note de : 1 / 5

"Au secours !!!! quelle déception ! je voulais fêter l'anniversaire de ma maman donc un brunch sur beaubourg pas mal et j'ai choisi le Cirque car elle adore les clowns. Le choix du brunch est médiocre. Salade de pommes de terre trop de moutarde, dés de saumon cru trop salé, le thon était infecte, tout le monde l'a laissé dans l'assiette, pour les plats gratin de légumes avec une crème pas bon du tout, pas de frites, pas de viandes, des nuggets raçis, du poisson pané pas trop mal le seul, des pommes de terre chips, et j'avais demandé un gâteau d'anniversaire au chocolat style moelleux avec une plaque Joyeux Anniversaire Maman pour lequel j'ai payé 10 euros la part en plus. En fait j'ai eu un grand macaron aux framboises alors que ma mère n'aime pas les fruits, 4 bougies dessus et aucune plaque d'anniversaire. J'ai dû demander 2 fois qu'on apporte le gâteau. Et pour débarrasser les assiettes, nous avons dû nous lever entre chaque plat pour les donner nous mêmes à un serveur. j'ai payé 193 euros pour 4 personnes et j'étais vraiment déçue et dégoutée de payer autant pour cette qualité de service et de cuisine. Ah j'allais oublier, nous avons pris 2 verres de vin qui ont été compté aussi bien sûr. Aucun geste commercial alors que j'ai eu un gâteau qui ne correspondait pas à ma demande et qui faisait parti des choix de desserts. Bref pour le brunch du midi, fuyez cette adresse. C'est une grosse arnaque."

Posté le 15/04/2024 à 07:56
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Bien ! Et nous sommes arrivés à plus de 40 un dimanche à 13h30👍. Le brunch proposé était simple et bon. Service 👍"

Posté le 15/04/2024 à 19:55
Avis de : NATHALIE.U.
Note de : 1 / 5

"Trés déçu. A part la déco sympa, plats très chers ( 18€ pour une salade César, poulet trop sec et il n'y a que de la Batavia ). A la commande, demande d'un pavé de saumon, au bout de 10 min, annonce qu'il n'y a plus de saumon. Dommage"

Posté le 23/04/2024 à 13:20
Avis de : Jacky.a.
Note de : 1 / 5

"On avait réservé pour faire une surprise d'anniversaire. Quelle horreur en arrivant sur place. Un influenceur était à l'intérieur donc il y a avait une horde de jeunes agglutinés devant. Même la sécurité n'arrivait pas à les contenir. On nous a refusé l'accès 🤬🤬🤬 Et surtout personne nous a prévenu que notre réservation avait été annulée 3 jours avant au vu de l'événement. En résumé, non respect des clients."

Posté le 28/04/2024 à 08:14
Avis de : Mathias..
Note de : 3 / 5

"Venu pour le brunch, et installé sous un grand dôme , j'ai été surprise de devoir manger dans un lieu avec tant de bruit, pas très propice à la détente pour un brunch. Ceci dit j'ai été réconcilié avec la nourriture qui était de bonne qualité et avec des produits comme le saumon gravlax et du thon frais au sésame , vraiment appréciable de manger des produits comme cela,ainsi que les dessert vraiment varié et qui change de tous les jours. En face du centre pompidou, donc très sympa. Le repas vaut son prix, reste à choisir un jour calme."

Posté le 28/04/2024 à 14:53
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"1er mai 19:50 Planche de fromage « affinés » et la serveuse qui revient tranquillement avec ses 8 camemberts de la sous marque belle france achetés au g20 du coin Ayez la décence de cacher le mensonge au moins"

Posté le 01/05/2024 à 17:58
Avis de : Nolan.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, tous les serveurs sont très aimable. J'y suis allé avec un ami pour voir un match de ligue champion du psg sans savoir comment le restaurant était équipé pour voir des matchs, et à notre agréable surprise, une salle toute entière au milieu du restaurant y est spécialement réservé avec un écran géant et un très bon son. La nourriture est très bonne et l'ambiance y est tout autant. Bref, très bonne adresse pour un soir de match !!"

Posté le 01/05/2024 à 21:52
Avis de : Leah.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa. Buffet plus que généreux avec énormément de choix. Stephane notre serveur était adorable. La qualité de la nourriture n’est pas exceptionnel mais la quantité de nourriture justifie largement le prix. Jus d’orange pressé maison et tout un choix d’autres boissons ( chocolat chaud très bon ). Je recommande"

Posté le 04/05/2024 à 13:23
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"Pire brunch jamais mangé. Les oeufs brouillés ne sont même pas commestibles, les sauces dure, on dirait du caoutchouc, les viennoiseries qualité super marché. Leur desserts sont 'okay tier' Je suis choqué de voir que des gens payent 36€ pour bouffer des trucs à ce point immonde. N'importe quel petit dej a 10€ dans un hôtel moyen est Infiniment mieux."

Posté le 05/05/2024 à 21:30
Avis de : Béa.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, service pro, magicien en prime. Beaucoup de choix dans le sucré et le salé, y compris les boissons. La quantité y est mais la qualité un peu moins. Les desserts trop sucrés et les plats salés trop salés. Par contre, bon point pour le bacon, les légumes cuits, les lasagnes bolognaise et côté sucré, crème brûlée et la tarte aux pommes."

Posté le 12/05/2024 à 18:47
Avis de : Valérie.y.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit très agréable service de qualité nous avons déjeuné hier midi c’était très bien je recommande 😊😊😊"

Posté le 13/05/2024 à 11:38
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Avons brunché au Cirque le 12 mai et y avons passé un excellent moment en famille. Accueil chaleureux, buffet à volonté et varié et cadre agréable. Il faisait beau, nous étions en terrasse. A recommander 😀"

Posté le 24/05/2024 à 07:05
Avis de : MD..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et agréable. J’y suis allé pour une réunion professionnelle. L’étage a été loué pour la journée, l’endroit est agréable et spacieux. Je recommande ce lieux pour vos réunions pro (et pour prendre un verre entre amis)"

Posté le 25/05/2024 à 18:12
Avis de : sebastien.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur ❤️ Patrice et Stéphane nous ont accueillis merveilleusement , le service est impeccable attentif souriant et la cuisine est au top , frais , goûteux un vrai bon moments, le site est chaleureux un perfect pour l équipe ! Un grand merci 🙏 Sébastien"

Posté le 02/06/2024 à 11:01
Avis de : Johan...
Note de : 1 / 5

"Ils avaient besoin d'un serveur et ont fait appel à moi la veille via une appli de mise en relation d'extras. J'étais prêt à m'y rendre, et m'ont annulé la mission au dernier moment sans aucun motif. Ils m'ont ensuite gratifié de la note d'1 étoile sur 5 (car non seulement on me fait perdre du temps, de l'argent, et en plus on me note mal = le pompon) alors même que je jouis d'une belle réputation en terme de notes sur cette appli et que mon sérieux et mon professionnalisme n'ont été que très rarement (pour ne pas dire jamais) remis en question par quiconque en + de dix ans d'expérience en restau. Je vous rend donc la pareille aujourd'hui ce n'est que justice après tout, et quelque chose me dit que ce petit tracas que j'ai rencontré en dit forcément bcp sur votre mentalité. #karma"

Posté le 06/06/2024 à 12:53
Avis de : Max.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé au Cirque Paris pour son brunch et que dire hormis le fait que c'était parfait ? Le brunch du Cirque est proposé sous le format buffet à volonté pour 35€ par personne, un prix qui est en-deçà de ce qui se pratique généralement à Paris. Les serveurs étaient aux petits oignons avec nous comme avec tous les clients. Toujours une petite attention, un petit mot pour que chacun puisse se sentir à l'aise. Parlons maintenant de la nourriture. Le Cirque propose un très large choix de plats qui ont l'air d'être faits maison, même les madeleines ! Au menu, des plats et desserts qui ne sont pas habituellement proposés dans des brunchs comme : de la crème brûlée, de la crème pistache, des lasagnes, des pizzas, du gratin dauphinois, du saumon gravelax. Au total : plus d'une cinquantaine de choix sucrés et salés. Le petit plus ? La vue assez sympa sur le quartier très vivant autour du Centre Pompidou. Alors mon conseil : allez-y !"

Posté le 09/06/2024 à 16:00
Avis de : AYLIN.R.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes allés Bruncher en famille. L’accueil y est chaleureux, l’ambiance agréable, on s’y sent bien ! En ce qui concerne la cuisine, malheureusement, c’est franchement moyen (plats tièdes, pâtisseries sans goûts pour certaines) et choix limité. Le prix quant à lui, est très raisonnable pour un buffet à volonté. Pour un lieu en plein centre de Paris, c’est bien appréciable"

Posté le 09/06/2024 à 17:32
Avis de : son.o.
Note de : 2 / 5

"Une file d'attente pas possible, qui entraîne même pour les gens ayant réservé, un fort retard que ne manque pas de vous le faire remarqué le patron (quand bien même on lui explique que la file d'attente était longue). De ce fait la table n'était pas mise, nous avons dût le faire nous même... Un endroit chargé ... du bruit, une dame qui change son bb sur un table derrière nous, ambiance couche sale garantie, on se serait cru dans un avion bondé au mois de juillet. La nourriture, beaucoup de choix certes, sauf que la qualité était médiocre, donc si vous n'êtes pas regardant sur le goût, aucun soucis vous serez comblé sinon accrochez vous pour manger les œufs brouillés lyophilisés. Le patron, limite bipolaire, est incapable de vous faire un vrai café parce que tu comprends quand ça veut pas ça veut pas, bref obligée de boire un jus de chaussette infâme alors même qu'il te propose de t'en ramener un... deux jours après je l'attend encore. Seul, et pas des moindres, point positif: le magicien, il est sûrement là raison des quelques étoiles positives, incroyable, digne de Poulard, merci à lui pour cet excellent moment en sa compagnie ! Voilà voilà, donc si vous aimé la quantité et non la qualité, les endroits bondés, et que l'agressivité non dissimulé d'un tenancier peu aimable ne vous effraie pas ... foncez! Si au contraire vous aimez les ambiances douce des brunchs anglais, la qualité des produits et le respect de la clientèle je vous conseille vivement de vous orienter sur un autre lieu."

Posté le 17/06/2024 à 18:33
Avis de : Warda.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage que nous ne puissions pas mettre 0. Car c’est tout ce que le restaurant mérite. Nous sommes venu pour la fête des pères ce dimanche. Un service absent, une nourriture froide le personnel dépassée, et l’attitude du responsable irrespectueux. Qui quand on lui fait part de notre mécontentement nous explique qu’il a pas dormis de la nuit car il fêtais son anniversaire, et qui finit par nous dire que si nous sommes pas content c’est pareil on a qu’à mettre un commentaire. Et bien c’est fait! À fuir. Je sui directrice de restaurant et votre attitude est honteuse à fuir"

Posté le 17/06/2024 à 23:26
Avis de : Crescence.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Aurélien pour son service incroyable vraiment je recommande il est vraiment au top. Merci Aurélien le lieu est parfait si vous cherchez de l’ambiance."

Posté le 05/07/2024 à 21:02
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et accueil très sympa. Aurelien est vraiment top, hyper serviable et chaleureux, un plaisir de discuter avec lui"

Posté le 12/07/2024 à 21:27
Avis de : Ikram.a.
Note de : 3 / 5

"On est venue entre collègues pour un after après le boulot . C'était classique . Rien d'exceptionnel non plus . Personnel non souriant. Ils font le boulot , point barre."

Posté le 14/07/2024 à 08:17
Avis de : Odile.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai juste adoré. Je reviendrai prochainement avec mes enfants"

Posté le 06/08/2024 à 07:32
Avis de : Maimiti.T.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre l’apéro et y manger! Un service au top!"

Posté le 14/08/2024 à 06:59
Avis de : louis.e.
Note de : 1 / 5

"Sûrement une blague, restaurateur est un métier et faire des pizzas aussi, pizza fade, fromage de basse qualité pour un prix assez élevé, cependant merci à la sauce piquante d’être là pour relevé le tout ! Je vous laisse observer cette magnifique « pizza »"

Posté le 20/08/2024 à 11:33
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée entre potes... une viande de qualité . Personnel au top"

Posté le 30/08/2024 à 15:24
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa pour manger avec une bonne ambiance, de la bonne musique mais surtout de la bonne cuisine. Les serveurs sont très professionnels."

Posté le 13/09/2024 à 21:50
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"Service, très lent, pas du tout sympathique et carte a l’ancienne. Grand besoin d’un coup de modernité tant au niceau du personnel, que du choix de nourriture et de boisson. À fuir absolument même si vous mourrez de soif après un expo."

Posté le 23/09/2024 à 15:18
Avis de : Nick...
Note de : 5 / 5

"Service impeccable grâce au serveur Florian. Vraiment impeccable. Bravo 💪🏼"

Posté le 23/09/2024 à 20:50
Avis de : Elisa.e.
Note de : 3 / 5

"Brunch à 35€. Cuisine passable rien d’exceptionnel, service archi nul. Le gars à l’entrée pas du tout organisé… et qui sentait l’alcool. Nous avons eu très froid, place juste à l’entrée en plein passage. Pas sûr que l’on revienne"

Posté le 29/09/2024 à 12:25
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable! On a ete accueilli avec un sourir. Le brunch était super genereux. On nous a offert une bouteille de Prosecco tres belle surprise. A refaire 🤩"

Posté le 29/09/2024 à 18:22
Avis de : VILARINHO.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé entre amies surtout avec le passage de Kimi le magicien qui nous a fait découvrir ses talents de poètes, d’humoristes et de magicien avec un tour spectaculaire. Encore merci pour ce moment Enora, Alexia et Constance"

Posté le 04/10/2024 à 20:42
Avis de : Ana.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme de très bon restaurant avec des prix sympas et bonne qualité"

Posté le 08/10/2024 à 19:07
Avis de : Alida.K.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très accueillants et agréables 🤗 Je suis ravie de mon expérience au Cirque, qui prend soin de penser à chaque détail 😉💪🏼 C’est un excellent endroit pour boire un verre, et en plus, c’est ouvert jusqu’à 2h du matin à Paris 🔥 c’est génial non ?😍"

Posté le 11/10/2024 à 12:04
Avis de : Sonic.0.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument !!! Ce brunch est une catastrophe !! Le rapport qualité / prix n’y est absolument pas… Et ne parlons pas des serveurs absolument pas aimables ! Bref passez votre chemin !!"

Posté le 13/10/2024 à 13:43
Avis de : iliou.o.
Note de : 5 / 5

"J'étais venue fêter mon anniversaire en début octobre. Les repas ont été servi rapidement, l'équipe était géniale et l'ambiance est agréable. Je recommande à 100% pour un bon moment entre amis."

Posté le 15/10/2024 à 12:24
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Restau très sympa surtout le brunch du week-end! Le buffet est copieux et les plats (nombreux) sont très bons. Excellent rapport qualité-prix. En plus, le spectacle de magie assuré par un magicien à chaque table est vraiment époustouflant."

Posté le 15/10/2024 à 19:10
Avis de : Vikrant.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour organiser une soirée ou un afterwork en plein cœur de Paris. Parfait pour partager des moments de convivialité entre amis. Merci l'équipe pour votre hospitalité"

Posté le 17/10/2024 à 23:34
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 1 / 5

"très déçu de ce brunch. très mauvais rapport qualité prix. les plats étaient froid, pas de pancake ni crêpe. l expresso est en supplément pour un brunch à 35 €. le café de la formule est mauvais café filtre au goût de brûlé. accueil inexistant. lors de notre venu, le chauffe plat a pris feu, nous l avons signalé avant que le rideau juste derrière ne prenne feu. Nous avons eu un bref remerciement du serveur sans même un café offert. nous n y retournerons jamais. nous le déconseillions fortement. attrape touriste. pour finir nous avons observé que le patron avait des propos déplacés envers ses serveurs et des gestes inappropriés envers la serveuse."

Posté le 27/10/2024 à 09:50
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"C’était délicieux et l’ambiance était super, j’ai adoré !"

Posté le 28/10/2024 à 01:07
Avis de : chaabane.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique pour prendre un café entre potes ou pour profiter d’un petit brunch à volonté réconfortant"

Posté le 03/11/2024 à 16:14
Avis de : Imane.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux et la vibe circus est vraiment bien ! une bonne sensation d'immersion. la nourriture clean et vraiment bonne ! Personnel chaleureux et efficace et très accueillant et sincère"

Posté le 13/11/2024 à 19:23
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Le staff est gentil comme tout, les verres sont bons, que demander de plus"

Posté le 14/11/2024 à 17:48
Avis de : Belles.n.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un café gourmand qui était bon composé d'une crème brûlée, d'une crème à la pistache, une madeleine et une salade de fruits. Crème à la pistache un peu bourrative."

Posté le 17/11/2024 à 13:15
Avis de : louis.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus avec des amis pour manger à midi. Nous avons optés pour un plat et dessert sans prendre la formule buffet. Les plats étaient assez copieux et relativement bon (chicken burger, French burger, Bruschetta à l’italienne et Moussaka végétarienne). Les desserts (des crêpes au nutella) étaient peu garnies. Le personnel a été très agréable et efficace."

Posté le 18/11/2024 à 15:31
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, serveurs sympathiques, prix raisonnable ! Nous reviendrons !"

Posté le 01/12/2024 à 14:08
Avis de : Meloe.l.
Note de : 5 / 5

"Super chouette comme bar/restaurant pour des événements je recommande le service client au top ! Merci beaucoup 🎪"

Posté le 10/12/2024 à 18:10
Avis de : Wassim.a.
Note de : 1 / 5

"La qualité du café, du chocolat chaud et des desserts est très décevante. Les prix sont aussi très chers! Je ne retourne jamais et ne le recomende que pour mes enemies!"

Posté le 01/01/2025 à 12:20
Avis de : aline.h.
Note de : 1 / 5

"La qualité du chocolat chaud par rapport au prix n'est pas terrible. Quand on paye presque 6€ pour un chocolat chaud on s'attend a une bonne qualite de chocolat et non pas a une poudre de chocolat ou de cacao dans du lait chaud! La madeleine avec le cafe gourmant est une madeleine qu'on a achete du supermarché! C'etait vraiment decevant! Je ne recommande pas! Il faut que cette place ferme!"

Posté le 01/01/2025 à 18:57
Avis de : Mina.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîner dans ce restaurant. Le plat était très bon, le personnel très aimable et sympathique. Belle découverte"

Posté le 18/01/2025 à 16:13
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Carte très diversifié avec brunch le week-end Bon rapport qualité prix"

Posté le 30/01/2025 à 18:53
Avis de : gabriel.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ma soeur ma offert un bon cadeau pour le brunch ont à réservé il y a plus d'un mois et aujourd'hui nous sommes devant le restaurant et il est fermé nous n' avons pas été prévenu ce n'est pas sérieux"

Posté le 01/02/2025 à 11:30

Entreprises à proximité