Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chinon qui se situe au 49 Rue des Abbesses, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est toujours agréable une terrasse rue des Abbesses, mais c'est quand même mieux quand on n'est pas collés les uns aux autres - si vous avez des secrets d'Etat à révéler à vos potes, oubliez ! Les prix sont medium. Les salades assez bonnes."
Posté le 16/08/2012 à 19:58"Personnel très agréable et serviable. Les prix sont corrects et l'emplacement sympa. Terrasse chauffée mais espace réduit."
Posté le 30/05/2016 à 05:21"Bar sympa,les plats ont l'air bien et les cocktails sont a 5€ au bar!! Une perle dans un quartier assez chère !"
Posté le 09/08/2016 à 10:57"Pour votre bien passez votre chemin !! Tres longue attente entre l'arrivée et la prise de commande puis encore une attente interminable pour se faire servir un produit qui n'est même pas bon.. de plus la serveuse deviens désagréable lorsque on lui fait la reproche ! Vraiment déçu !"
Posté le 03/01/2017 à 19:17"Prix trop excessive! Surtout pour des gauffres réchauffer au micro-ondes! Trop d'attentes. Si vous aimez tant que sa parler servez vos clients !"
Posté le 22/04/2017 à 15:36"mauvaise expérience::A part la biere parisienne qui était excellente, cuisine bien médiocre spécialités cuisses de grenouilles fades sautées à l'ail mais ail brûlé , Pommes de terres sautées se sont révélées être frites!!!pas testé les dessert, et pas de rince-doigts avec les grenouilles!!"
Posté le 24/08/2017 à 05:52"Bon établissement café bien situé et chaleureux"
Posté le 23/12/2017 à 05:18"On faisait visiter Paris à des amis étrangers , une petite faim et on s'est arrêté vite fait au hasard mais pas de regrets le personnel est jeune, dynamique et sympa et la pizza était bonne"
Posté le 19/03/2018 à 22:16"Bon ambiance ! Service au top et on a commandé une pizza parma à partager et une planche mixte avec une pinte de bière en happy hour et c'était parfait pour un apéro. Je vous conseille si vous êtes dans le coin."
Posté le 07/05/2018 à 16:52"Que dire ... ils nous ont changé de place deux fois pour gagner en clientèle. Ils on demandé à nos voisins de table de partir rapidement après avoir payé l’addition car des gens voulaient manger.... ?? C’est bien de faire du chiffre mais prenez soin de votre clientèle assises avant toute choses !"
Posté le 07/05/2018 à 18:55"Serveur et serveuse super sympa ,ils nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Des prix plus que corrects, un cadre super. Ils sont très à l'écoute de leurs clients et ils donnent des supers conseils sur les lieux à visiter du quartier. Allez y les yeux fermés c'est le seul endroit où les parisiens sont sympas !"
Posté le 24/07/2018 à 15:24"superbe ambiance on a passé un moment fort sympathique , nous avons bien mangé mais je déconseille la glace j'ai pris la coupe antillaise pas terrible , mais pour le reste tout était top , le point fort de cet endroit c'est le serveur Farid alias sven cet homme est juste incroyable en plus d'être professionnel souriant et serviable , je recommande !"
Posté le 11/08/2018 à 23:08"Durant mes 3 jours à Paris. J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. La cuisine est très bonne. J'ai adoré le tiramisu. Un régal. Le personnel est trèses chaleureux et efficace. Les prix sont raisonnables. Je recommande Le Chinon."
Posté le 16/08/2018 à 10:41"Bon Accueil, bonne ambiance, plats, cocktail et dessert delicieux! 😉"
Posté le 19/08/2018 à 19:43"Super bon restaurant que je recommande vivement !! Des cuisses de grenouilles délicieuses et une tarte tatin maison à tomber par terre !! Le personnel est très accueillant et jovial, nous avons passé un bon moment. Hâte d'y retourner lors de mon prochain séjour à Montmartre !"
Posté le 16/09/2018 à 19:46"Bistrot parisien près de la Butte Montmartre. Installés à l'intérieur, il se dégage une atmosphère authentique avec des serveurs et une serveuse sans filtre et sympas ! Parfait pour boire un verre en famille ou avec des amis 🍷🍺!"
Posté le 07/10/2018 à 10:04"Très bonne adresse, malgré un quartier touristique, un personnel très accueillant, dynamique, accueil et repas de qualité, excellent rapport prix. Happy hour qui vaut le détour. Personnel au top, surtout farid et Fred."
Posté le 06/12/2018 à 21:03"Super bien reçu, très très bien mangé... Prix excellent Super serveur et serveuse!!!! Bref nous avons adorés. Je retiens l'adresse, pour une prochaine fois😘"
Posté le 28/12/2018 à 14:31"Bonsoir, je suis la serveuse du Chinon la journée. Et je tiens à répondre personnellement au précédent message posté par Audrey Ricard. Madame je me souviens, très bien de vous et de votre glace achetée chez Amorino. Je vous ai gentiment dit que je faisais également des glaces au sein de l'établissement et qu'exceptionnellement vous pouviez la manger discrètement, étant donné que vous l'aviez déjà commencée sans me demander. De plus, lors de la la prise de votre commande, vous n'aviez rien voulu commander alors que je vous avais dit que cela était contraire à la politique de l'établissement. Ensuite, vos copines ont sorti un tas de pâtisseries achetées ailleurs également... c'est très irrespectueux que d'utiliser nos tables pour faire un pic-nic en fait ! Je ne me vois pas m'asseoir dans un restaurant avec un McDo ou autres... et ne rien commander ! Vous dites également que c'est cher chez nous, hors vous aviez la possibilité de regarder les prix sur la carte dehors avant de vous asseoir. Personne ne vous a obligé à venir. Vous dites enfin que j'ai été exécrable !? Après réflexion, j'aurais dû l'être, et vous demander de manger votre glace et vos pâtisseries en dehors de la terrasse comme dans tous les bars et restaurants des Abbesses, mais voilà comme on dit trop bon, trop... Descendre ainsi les serveurs sur Internet par pure méchanceté et vengeance est extrêmement lâche et déplorable, surtout vu la crise que la restauration est en train de vivre."
Posté le 07/01/2019 à 18:21"Nous y avons pris une planche mixte, la portion était très généreuse mais la qualité n'était pas là tout à fait. J'ai aimé quelques fromages mais les charcuteries était un peu moins bonnes... J'ai aimé le combo planche et pot de vin à 29 euros. Le service était extra. Le serveuse était très accueillante!"
Posté le 12/01/2019 à 17:07"Il n’a pas été possible de boire un verre à l’intérieur. On a donc commandé sur la terrasse. Et il n’était pas possible de manger un sandwich sur la terrasse en buvant un verre. Le tout annoncé avec une amabilité toute relative... j’aurais su, j’aurais été au café d’à côté."
Posté le 07/02/2019 à 14:24"Brasserie très sympa on peut prendre son temps pour manger et si on est pressé le service est rapide, demandé et on vous sert rapidement... J'ai beaucoup aimé la serveuse est souriante et agréable."
Posté le 12/03/2019 à 10:33"Le lieu, l'ambiance, les serveur(euses) vraiment au top ouvert jusqu'à 2 h ils ont bien du mérite à 2 de courir partout en gardant le sourire et leur gentillesse. En ce qui concerne le repas j'ai moins aimé.. Pizza au saumon avec le saumon frais et très froid sur pizza chaude qui refroidie du coup très vite et sans réel saveur avec autant de croûte que de garniture .. Crêpe au Nutella vraiment trop épaisse je ne l'ai vraiment pas trouvé bonne. Je pense qu'il y avait d'autres choses bien meilleur, mais que pour cette fois ci, c'était pas ça. Je recommande ce bar rien que pour l'accueil et l'ambiance ça vaut le coup et terrasses chauffées"
Posté le 27/03/2019 à 19:57"Serveur au béret exécrable dans le pur style parisien, une honte pour un si beau quartier. Nous n’y sommes restés qu’un instant choqués par la façon dont il pressait les clients (une personne âgée) de laisser la place vide pour de nouveaux clients."
Posté le 14/04/2019 à 14:25"Je ne recommande pas ce restaurant, salade composée dont le poulet était périmé, le plat de ma compagne une salade composée avec pour viande une très belle araignée vivante dans son plat donc un manque inévitable d'hygiène."
Posté le 15/05/2019 à 10:43"Très sympathique, on y mange très bien pour pas cher. Personnel super aimable et accueillant. Je recommande"
Posté le 30/05/2019 à 20:04"Je ne recommande absolument pas ce lieu. Ne buvant pas trop d'alcool j'ai osé demander un jus de fruit pour l'apéro, c'est limite si je me suis pas faite insulter pas le serveur qui ne m'a pas lâcher de la soirée en m'appelant jus de pomme et en me disant que par contre il ne servait pas de bio ni de vegan ici (parce que oui, apparemment tout ceux qui ne boivent pas d'alcool sont vegan & mange bio.. évidemment!!!) La nourriture n'était pas très bonne non plus, oeuf pas cuit, croque monsieur qui ressemble plus à une brushetta qu'un croque (payé 11euros ....) Bref.. Honnêtement à éviter pour manger, pour boire un verre pourquoi pas car happy hour assez tard mais encore faut-il boire de l'alcool sinon vous allez vous prendre des remarques toute la soirée par le serveur (je ne remercie pas le serveur pour m'avoir jugé et fait passer une soirée clairement pas très agréable ... A bon entendeur...)"
Posté le 31/05/2019 à 10:20"Cuisine traditionnelle raffinée. Les produits sont frais. L'ambiance est chaleureuse. Le service est parfait, le sourire, l'amabilité et l'humour ! Carte des vins bien fournie !"
Posté le 07/09/2019 à 17:29"De passage pour un goûter ! La serveuse est extrêmement souriante et vivace. La piña colada est très bonne. Le chocolat chaud est malheureusement fait avec du chocolat en poudre et de l’eau. C’est dommage car on s’attend à un vrai chocolat chaud. Quant aux crêpes au Nutella, les crêpes ont été préparées à l’avance, et manifestement un peu trop cuites car grillées. Heureusement qu’on ne sent pas le goût du carbonisé."
Posté le 05/10/2019 à 01:20"Un accueil super chaleureux, des sourires et une énergie à tomber. Une cuisine fait maison, une splendeur pour les papilles. Le Chinon, faites le détour, vous ne serez pas déçu."
Posté le 16/10/2019 à 22:43"Ambiance chaleureuse, le service est super sympa et les tarifs raisonnables, tout ce que j'aime ♥"
Posté le 13/11/2019 à 19:45"J'y étais allée précédemment et je dois dire que là encore, je ne sais pas ce qui se passe mais nous avons été déçus par la qualité des plats servis, du service et du vin. Ma pièce du boucher, un onglet particulièrement filandreux, était pas très bonne au goût car elle avait un arrière-goût huileux, qui faisait penser à une cuisson sur une plaque avec une huile peu fraîche. Nous n'y retournerons pas."
Posté le 17/11/2019 à 14:23"Je recommande vivement ce bistrot très sympathique... allez y en toute confiance, le lieux, le personnel et la qualité des plats sont au rendez-vous."
Posté le 31/01/2020 à 07:24"Les boissons sont assez bonnes. Mais par contre la planche à 25 euros ne les vaut pas du tout ! Le service reste très agréable et l'ambiance à l'image du quartier de Montmartre."
Posté le 22/02/2020 à 05:53"L’accueil est aussi pitoyable que le repas. L’endroit idéal pour ceux qui veulent faire l’expérience de la fausse classe parisienne."
Posté le 07/07/2020 à 22:42"Le service est à l'image des prix, déplorable. Je me suis faite sermonner pour avoir osé manger une glace qui n'était pas du café et j'ai été obligée de commander à boire malgré les deux autres personnes à ma table qui commandaient. Faites demi tour dès que possible."
Posté le 13/07/2020 à 15:56"Resto bar amical, où le staff est très sympa. Un dîner entre potes très agréable sur la terrasse. On reviendra!"
Posté le 31/07/2020 à 20:34"Super ambiance, qualité au rendez-vous pour des tarifs corrects, franchement une bonne surprise. Le fondant au chocolat qui déboîte..."
Posté le 17/08/2020 à 17:56"-Avis personnel-😊 Rapport qualité-prix excellent! Je suis venue avec des amis et nous avons passé une super soirée grace a une équipe motivée, rapide et drôle, une bonne nourriture et une ambiance de feu. Vraiment: 5 étoiles direct! 😍😍 Je vous conseille ce restaurant! 💜"
Posté le 25/08/2020 à 16:06"Accueil très chaleureux, serveur très aimable et agréable ! Service impeccable rien à redire ! Cadre sympathique au cœur de Montmartre. Nous avons commandé un cocktail sans alcool « Bora Bora » plutôt bon. Le coca était chaud malheureusement.. Nous avons opté pour la formule 14.90€ pour 1 pizza et 1 boisson. Nous avons eu l’impression d’avoir décongelé une pizza de grande surface… vraiment déçue du côté cuisine"
Posté le 14/06/2021 à 15:49"Toujours très très bien accueilli, les plats sont vraiment bons et copieux. Le tiramisu, un pur délice ! Je recommande pour les bons plats et copieux et la joie de vivre du personnel."
Posté le 10/07/2021 à 22:27"Services médiocres, tarif cher, minimum pour la CB 15 €, nous incite à prendre des verres juste avant la fermeture. Et surtout, la bière est coupée à l'eau 🤷♂️"
Posté le 15/07/2021 à 09:11"Il pleut à Paris et je cherche un endroit pour déjeuner.. quelle bonne idée de m’être arrêtée au « chinon ». Service rapide, efficace et souriant. Le plat du jour « souris d’agneau » était vraiment délicieux. Je recommande cet endroit qui a un côté « restaurant de quartier ». Merci pour ce bon moment et à. Oué tôt!"
Posté le 27/07/2021 à 17:16"Un régale!!! Nous avons commandé les cuisses de grenouilles, les escargots... Tout était délicieux, nous étions que deux avec envie de demander le reste de la carte mais avec la commande nous avons calé... et avec cela le service de Mika agréable, souriant le best!!! Merciiiii 🥰🥰"
Posté le 30/07/2021 à 19:13"Un de mes endroits préférés aux Abbesses. Nous y allons régulièrement pour manger leur succulente entrecôte. On y est très bien accueilli, les plats sont bons, et le service impeccable. On s'y sent chez nous. Merci ♥️"
Posté le 01/08/2021 à 08:55"Très bon accueil L'ambiance, la cuisine au top Nous avons passé un super moment."
Posté le 13/08/2021 à 21:39"Le Chinon est incontournable ! L’accueil chaleureux, Service impeccable. Les tarifs ne sont pas excessif, les serveurs sont très accueillant et très sympathique! C’est un réel plaisir de venir prendre un verre après le boulot (ou un thé 😉). L’endroit est bon vivant et nous passons un agréable moment. Je recommande totalement"
Posté le 22/08/2021 à 00:16"Très bon bistro, produits frais, bon accueil même avec des enfants (nous avons demandé à ne pas avoir de frites mais des légumes pour les enfants, le changement à été fait sans souci! ), les plats sont délicieux, le service rapide, les serveurs agréables! A refaire!!!"
Posté le 30/08/2021 à 11:33"Serveur et serveuse très agréables. Bonne service pièce du boucher faux filet très tendre. Ambience bistrot à Montmartre très sympa. À refaire !"
Posté le 12/09/2021 à 13:10"Cadre agréable. Service très sympa. Après qualité touriste. On s'en doutait, nous y sommes allés pour la terrasse. Donc conforme aux attentes. Il existe aussi une clientèle parisienne pour les lieux touristiques. Un peu plus de qualité serait bien."
Posté le 17/09/2021 à 13:24"Service très amicale, et plats corrects. Je ne conseillerais juste pas la pizza qui n’était pas très bonne mais le reste était d’un très bon rapport qualité-prix. Merci!"
Posté le 19/09/2021 à 18:16"Café avec carte bien varié et excellente pizza. Prix corrects et super accueil."
Posté le 20/09/2021 à 17:58"Super endroit, très proche du sacré cœur. Personnels souriant, aimable et très accueillant. Des cocktails et autres en happy hours a 5 euros, et extrêmement bon. Un plaisir de pouvoir s'y restaurer et boire un coup. À faire si vous venez à Montmartre, merci aux personnels."
Posté le 25/09/2021 à 21:09"Belle expérience pour une première en famille. Jamais vu une serveuse aussi aimable et disponible pour les clients. Elle fait honneur à sa belle profession et à Paris pour tous les touristes aussi bien français qu'étrangers.... Bravo"
Posté le 24/10/2021 à 14:33"Sympa et pas trop cher pour un restaurant en plein Montmartre ! Croque-madame, frite, salade, belle assiette copieuse ! Simple mais bon !!!! ( à côté de nous Burger très appétissant !) Serveuse et serveurs professionnels, sympathiques et efficaces !"
Posté le 14/11/2021 à 09:53"Personnel très sympathique ! Plat assez copieux. Très bon rapport qualité/prix pour le quartier et le service. Après niveau cuisine, rien d'exceptionnel non plus mais un souci de bien faire peut-être souligné !"
Posté le 14/11/2021 à 22:35"Dîner entre amis excellent !!! Merci pour nos papilles !"
Posté le 08/12/2021 à 19:42"Bien accueillie et servi même à plus de 15h de l'après midi Bon rapport qualité prix avec possibilité de manger dedans ou dehors"
Posté le 31/12/2021 à 10:01"Accueil un peu blasé. À mon avis les pizzas ne sont pas leurs spécialités. Très fades. Même en y ajoutant de l'huile pimentée pour pizza. Les glaces à la crème fouettée idem. La crème fouettée n'a aucun goût. Il ne faut pas être frileux à l'intérieur, entre la porte ouverte et une climatisation en plein hiver. Il faut bien se couvrir. Il y a certainement mieux dans le quartier. Le prix des pizzas un peu excessifs. C'est le quartier..."
Posté le 14/01/2022 à 23:52"Bar et restaurant super sympas ! Une équipe au top et super drôle !! La nourriture est juste délicieuse !! Ravi d’avoir vu l’équipe du matin et du soir ! Super ambiance"
Posté le 31/01/2022 à 16:05"Sympathique brasserie où le service est impeccable... En effet, le serveur responsable de l'extérieur est carrément super sympa et bienveillant. Une adorable personne... Essayez le tiramisu, tout simplement excellent. 👍👍👍"
Posté le 25/02/2022 à 19:04"Rarement vu un personnel aussi gentil et convivial malgré le rush et les client chiants. Prix très abordable. Pour ceux qui trouvent ça cher le restau n'est pas en banlieue de Paris mais dans le quartier de Montmartre. La Reine et le Croque-madame sont très bon."
Posté le 26/02/2022 à 18:40"Belle decouverte..service au top, aimable, bonne cuisine, niveau quqlite prix plus que raisonnable pour le cafe, et le serveur, et la serveuse que nous avons eu ce jour, rien a redire..de vrai pro du service, avec joie et convivialitee.Impressionner par un detail agreable..Combien de fois dans un autre restaurant, quand la carafe d eau est vide, on appel le serveur, pour avoir une autre carafe..si on arrive a avoir cette dexieme carafe d eau apres l avoir relancer plusisur fois.... Et bien la le serveur a anticipe, a peine il avait vu que nous avions fini la carafe, qu il nous en a deposer une au moment ou justement j allais lu demader...chapeau pour ces petits details....je reviendrait avec plaisirs"
Posté le 17/03/2022 à 15:40"Lieu convivial, les mets sont bons et le service est très réactif malgré l’affluence. A signaler , le très bon accueil de la jeune femme qui assure le service à l’extérieur. Merci."
Posté le 21/04/2022 à 12:45"Une cuisine au top , une serveuse parfaite , sourire , gentillesse tout était au rendez vous . Nous avons passe un super moment dans ce restaurant ."
Posté le 11/05/2022 à 16:14"Le chinon, est bien situé à proximité du moulin rouge. Sous ses airs de bistro à pizza, se cachent en réalité un bar tabac. Et oui, le chinon fait parti de ces bars dans lesquels nous allons prendre un petit verre de 30min. Et qui au moment de régler, nous explique que la carte est à partir de 15€ et c'est tout. Cependant le menu devrait le mentionner de manière ostentatoire, ou bien le barman lors de la prise des commandes, sans quoi il s'agit juridiquement en matière de contrat: d'une erreur ou bien d'un dole! Au vu de l'echange bref avec un des serveurs très condescendant et désagréable j'opterai plus pour le dôle. Cela n'est pas si désagréable tout bien réfléchi, car cela me rappelle mon séjour à Marrakech et plus particulièrement place JAMAA EL FNA, où il est coutume de contraindre les touristes à acheter des boui-boui une fois qu'on le leur à donner de force. Merci au chinon de m'avoir rappeler ce doux souvenir de voyages, bientôt pourrons nous même payer chez eux diram? En tout cas j'ai hâte."
Posté le 16/05/2022 à 19:06"Ce petit bar rue des Abesses est simple efficace et accessible. Serveurs sympa, prix sympa bref de quoi passer un bon moment. Ceci avec une vue sur cette route piétonne pleine de vie qu’est la rue des Abesses. Avis aux amateurs : commandez des Mauresque"
Posté le 16/05/2022 à 21:16"Service agréable. Plats très corrects et portions généreuses. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 01/06/2022 à 20:12"Terrasse très sympathique, les serveurs sont agréables et le cadre est joli. La planche de charcuterie/fromage était très bonne. Bonne découverte !"
Posté le 14/06/2022 à 08:34"Très bon bar. Produits et boissons à un prix corrects et Happy Hour jusqu’à 2h 😍"
Posté le 27/06/2022 à 15:44"Accueil exécrable. Serveur hautain et arrogant (je sais, le classique parisien!). Salade de chèvre chaud qui coute un rein mais on se retrouve avec une mini tartine avec deux feuilles de salade. Serveur qui vous parle comme s'il vous rendait service, tout en vous tutoyant. Des amis à lui occupaient une table a coté, en terrasse, et se sont mis a cracher par terre tout les cinq minutes avec le regard et sourire complice du serveur. Honnêtement, vous pouvez trouver beaucoup mieux niveau accueil, service et qualité gastronomique dans le quartier! à fuir!"
Posté le 27/06/2022 à 20:50"Super accueil, convivial, copieux. Très agréable de tomber sur un restaurant sympas surtout quand on arrive de loin."
Posté le 07/07/2022 à 18:50"Accueil très chaleureux et très attentifs au bien être des clients. Bonne cuisine et dans des prix très accessibles. Je recommande :)"
Posté le 08/07/2022 à 05:50"Superbe restaurant. Accueil et service très agréable. Tarifs raisonnable et bonne cuisine. Je recommande vivement."
Posté le 26/07/2022 à 07:22"Rien à dire, tout simplement nickel. Très sympa, prix du menu correcte. Produits de bonne qualité, simple, et tiramisu excellent.Ensemble du personnel très sympa. A recommander, ça change des attrapes touristes..."
Posté le 28/07/2022 à 17:45"Très bon resto sur Montmartre. Serveurs au top et on a profité des happy hours !!!"
Posté le 14/08/2022 à 06:44"Aloha ! Jolie brasserie où l’on mange très bien à des tarifs plus que raisonnables. Nous y sommes revenues le lendemain matin pour le petit dej (qui était très bien lui aussi) car l’accueil est top, on s’y sent bien ! Le serveur de l’extérieur est charmant, vraiment. Toujours un sourire, un petit mot … Ça fait un bien fou de trouver de tels endroits à Paris. On reviendra, c’est sûr !!"
Posté le 18/08/2022 à 20:20"Très bon repas. tout est fait maison en tout cas sur ce qui est annoncé. Le serveurs sont attentionnés et très sympa. Nous recommandons."
Posté le 24/08/2022 à 12:24"Les verres et les couverts sont très usés, c'est honteux d'utiliser la vaisselle en tel état. De plus, les verres étaient sales, avec de la poussière dedans. On a dû tout frotter avec nos serviettes. Les plats sont assez généreux et délicieux, par contre. Les cocktails sont top."
Posté le 27/08/2022 à 12:37"Bar sympa. Abordable avec une clientèle variée. Les serveurs sont hyper sympas et agréables. Spéciale dédicace à Tito!"
Posté le 30/08/2022 à 09:40"Pour commencer accueil agréable. Le serveur prends le temps de nous trouver une place en terrasse malgré la forte influence. Une carte variée proposant à la fois des pizzas, des burgers ainsi que de belles pièces de viande à des prix tout à fait abordable. Cependant, je trouve celà déplaisant que le serveur affiche clairement son ennui à l'idée de nous rapporter des bouteilles d'eau. Certes, nous étions demandeurs, mais on avait soif ! Des desserts généreux, qui sauront vous caresser les papilles en fin de repas avec de belles proportions. (Dommage que les biscuits du tiramisu manquaient d'ambition) Pour finir, nous étions déçus de la propreté des verres ainsi que de leur taille qui se vidaient en 3 gorgées. Propreté : ⭐⭐⭐⭐ Service : ⭐⭐⭐ Qualité de la cuisine : ⭐⭐⭐⭐ Emplacement : ⭐⭐⭐ Notre note : 3,5 ⭐"
Posté le 04/09/2022 à 17:05"Brasserie traditionnelle de qualité avec des plats bien servi et onctueux. Choix de viande, dessert, et fromage fermier. Un endroit avec une atmosphère à découvrir. Privilégié l'intérieur que la terrasse pour manger, plus a l'aise pour apprécié les bon plats. Personnel accueillant et souriant A recommander sans modération"
Posté le 07/09/2022 à 18:44"Un accueil impeccable. Des serveurs vraiment sympas, très professionnels et très humains. Même pas besoin de les appeler pour demander quelques chose, ils ont l'oeil et anticipe et toujours avec le sourire et un mot sympa. Et ça c'est beau !!! Vraiment bravo 👍👍👍👍 Happy jour de 16h à 02h. Une immense planche mixte vraiment bien présentée et avec de bons produits. J'ai déjà hâte d'y retourner."
Posté le 23/09/2022 à 23:45"Nous sommes venus avec des amis, avons demandé à un client si cela le dérangeait de se décaler sur une table de 2 car nous étions 8. Le client nous a sèchement répondu de demander au serveur. On lui a répondu qu'on était simplement polis et que nous lui demandions son accord avant. Le serveur avec un béret qui n'avait rien suivi de ce qu'il venait de se passer s'est permis de rigoler avec le client en lui disant t'as bien fait et des c****** comme ça, ça ne reste pas là (plus vulgaire à l'origine mais Google ne voulait pas le publier sinon) . Le respect n'est semble-t-il pas un critère d'embauche chez vous."
Posté le 06/10/2022 à 18:12"J y allais quand j étais plus jeune il y a 30 ans ,revenir après toutes ses années à été un réel plaisir ,une ambiance familiale, les serveurs au top ,souriant ,chaleureux j y reviendrais."
Posté le 16/10/2022 à 08:15"Je recommande ce resto très sympa à l'angle d'une rue peu fréquentée par les voitures... Très bon, les plats sont copieux et le service rapide. Le serveur est très sympathique, le resto est idéalement placé si on ne veut pas être au cœur du tourisme"
Posté le 23/10/2022 à 12:14"Très sympa, personnel agréable et avec le sourire ! Nous sommes venues pour un petit déjeuner et ne sommes pas déçues ! Les portions étaient plus que suffisantes et le tout très bon ! L'ambiance de l'endroit est très mignonne !"
Posté le 04/11/2022 à 14:39"Très agréable surpris avec un accueil un peu froid l'équipe est juste superbe.les plats sont excellents très bon qualités/prix . Le décors en raccord avec cette brasserie qui mérite d'être mis en valeur car beaucoup de concurrence dans le quartier"
Posté le 13/11/2022 à 19:18"Un repas très agréable et généreux dans une ambiance et un décor authentique. Personnel très attentionné, à l'écoute."
Posté le 30/11/2022 à 13:53"Personnel accueillant et aimable. Plats bons et généreux. Bonne ambiance de quartier."
Posté le 30/11/2022 à 23:04"Superbe acceuil, serveuse super sympa avec une memoire exceptionnel pour la commande, bravo et a bientot"
Posté le 20/12/2022 à 14:49"J’ai diné ici deux foix. La deuxième fois la service était horrible et a cassé l’expérience. La bouffe est OK. Les couteaux ne sont pas assez pointus pour couper l’entrecôte. En tout il reste encore bien à y désirer."
Posté le 24/12/2022 à 13:45"Très bons plats et très accueillant ! Un service impeccable ! Je recommande vivement !"
Posté le 26/12/2022 à 12:30"Cyril (le patron ?) a l'ouïe fine et a su capter les gourmandes que nous étions. Tartiflette en toute simplicité mais excellente. Cerise sur le gâteau : sourire et sympathie de la jeune serveuse. Nous reviendrons lors de notre prochaine virée parisienne dans ce quartier cher à mon cœur."
Posté le 28/12/2022 à 21:31"Nous avons pris un verre à la terrasse. Nous avons aimé l'accueil et le service. La clientèle est composée en grande partie d'habitués."
Posté le 24/01/2023 à 00:42"Nous sommes arrivés un peu tard hier soir et avons pu commander à manger, repas qui était très bon par ailleurs. Accueil très agréable, à bientôt !"
Posté le 26/01/2023 à 23:10"Super ambiance, personnel ultra sympa . Nous avons passé une excellente soirée et très bien mangé . Je conseille !"
Posté le 29/01/2023 à 09:34"Personnel très sympathique et accueillant ! Les pizzas sont à tomber ! Merci pour le moment !"
Posté le 02/02/2023 à 12:35"Très bon restaurant je recommande. Personnel sympathique, nous avons passé un super repas!"
Posté le 04/02/2023 à 14:44"Nous avions pris un plat très simple et c'était réussi mais le service... Pas très accueillant alors même qu'il n'y avait pas beaucoup de clients"
Posté le 05/02/2023 à 15:53"Nous étions sur Montmartre et cherchions un endroit pour déjeuner. La devanture du Chinon rue des Abesses m'a bien plu. Nous nous sommes régalés d'un plat du jour de cuisine française traditionnelle, un excellent tiramisu et d'une bonne tarte matin. Le tout avec un service sympathique et accueillant. Merci du moment."
Posté le 07/02/2023 à 10:22"Endroit sympa et conviviale, bonne brasserie avec du choix , idéal avec enfant (pizza et crêpes nutella 😉) . Prix raisonnable. Serveurs agréables. Seul bémol : un peu à l étroit"
Posté le 23/02/2023 à 19:59"Très mauvaise expérience avec des produits pourris et en prime un cheveu dans le pain! Dégueulasse n'y allez pas"
Posté le 12/03/2023 à 17:25"We had a fantastic lunch! The dishes were simple but delicious, followed by great dessert, lovely ambiance and warm, welcoming and professional staff. I recommend 💯💯💯 Un déjeuner extraodinaire Des plats simples mais délicieux, un dessert réussi + un cadre sympa et un personnel accueillant."
Posté le 30/03/2023 à 19:25"Formule midi excellente et le service au top! Nous avons passé un excellent moment, merci à vous."
Posté le 28/04/2023 à 19:42"Si vous cherchez de la bonne humeur et des sourires et qu'en plus vous voulez bien manger, ne cherchez plus c'est ici !"
Posté le 29/04/2023 à 06:43"Très bonne brasserie, pleine d'habitués le matin. Le soir plus montmartrois, le week-end touristique, comme tout dans le quartier. Nourriture fraîche et de qualité, très bien tenu."
Posté le 05/05/2023 à 09:57"Très bonne convivialité. Ambiance bistrot comme on n'en rencontre plus guere. Servi dans la bonne humeur. Cuise très correcte avec des prix corrects"
Posté le 05/05/2023 à 13:20"C'est toujours un plaisir d'y venir , l'accueil est au top,la cuisine y est très bonne,et les équipes sont superbes"
Posté le 15/05/2023 à 13:27"Au top!!!merci!!! Un service au top, de très bons plats, super petit déjeuner 👏 Nous reviendrons ( pour mon anniversaire 😂)"
Posté le 19/05/2023 à 18:08"Très bonne ambiance Le service rapide manger super bien Très sympathique pour pas cher"
Posté le 20/05/2023 à 19:18"Je n ai jamais vue des serveurs aussi gentil, attentionné, professionnel, vraiment chapeau !!! On est tomber par hasard sur cette brasserie avec ma femme et une amie à elle (+le bébé), et c est sure des que je suis sur Paris et dans cette zone en particulier, j en fait mon QG pour déjeuner, boire un verre ou même dîné !!!!! Gros big up a toute l équipe ❤️"
Posté le 01/06/2023 à 17:37"Personnel d’une gentillesse incroyable, et attentionné, très bonne cuisine, les pizzas sont excellentes et boissons très bonne. Bonne adresse à Montmartre Merci à tito pour son accueil"
Posté le 01/06/2023 à 17:41"Très bon. Service impeccable 👍"
Posté le 04/06/2023 à 19:36"Très sympa, personnel très cool et cuisine délicieuse"
Posté le 12/06/2023 à 05:39"Un tres bon service. Jamais deçu. C 'est la troisieme fois que je mange chez malgré la fête de la musique et le service est excelent. Bravo"
Posté le 21/06/2023 à 21:03"Service sympa, nourriture excellente (saumon et frite et sa purée de carotte Wow! Pizza comme en italie et en plus de la belle terrasse prix très raisonnable 60 euros avec 750ml rosé."
Posté le 27/06/2023 à 21:22"Très bon accueil, donne des infos pour des coins de visite. On c'est juste arrêté boire un verre, on y retournera une prochaine fois pour déjeuner."
Posté le 28/06/2023 à 15:00"Serveur très sympathique Si vous voulez passez un très bon moment c’est l’endroit idéal Les serveurs sont très souriant etttttt ça fait très plaisir"
Posté le 08/07/2023 à 00:07"Un excellent lieu. Très accueillant, très propres et très beau. Les serveurs et la serveuses sont très agréables et attentionné. La cuisine très très bonne, moi et ma famille nous nous sommes très bien régalé. Et les cocktails sont très bien dosés. Très bien on y retournera avec plaisir."
Posté le 14/07/2023 à 20:28"Je recommande ce restaurant ! Serveuse très sympathique, nous avons eu un petit désagrément lors de l’arrivée de notre plat mais elle n’a pas hésité à le renvoyer en cuisine pour nous le changer. Nous avons eu deux cafés en supplément en guise de geste commercial."
Posté le 21/07/2023 à 17:45"Très bonne adresse pour tout ceux qui cherche un lieu authentiquement parisien, conviviale accessible en terme de tarif la nourriture est faite à la commande avec des produits frais une petite pépite que je recommande chaudement."
Posté le 04/08/2023 à 10:39"Une bonne adresse de restaurant traditionnel dans ce quartier touristique. On mange bien. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est tout à fait correct pour Montmartre. Nous y retournerons."
Posté le 08/08/2023 à 18:54"Très chaleureux , avec un accueil vraiment top de la part de Linda qui a le sourire. Merci !"
Posté le 10/08/2023 à 21:44"Service super chaleureux et le repas était bon. Ambiance génial je recommande. Petite réserve sur le prix."
Posté le 14/08/2023 à 12:06"Personnel sympathique. Happy hours à partir de 16h00 (pinte à 6€ au lieu de 8). Je n'y ai pas mangé mais j'ai vu les pizzas arriver: elles étaient appétissantes et de taille correcte."
Posté le 15/08/2023 à 14:49"Service rapide, personnel aimable et les plats sont bons, que demander de plus ?"
Posté le 15/08/2023 à 21:39"En week end à Montmartre,nous nous sommes rendus à ce restaurant sans réservation. Très bon accueil. Nous avons choisi deux pizzas norvégiennes Au saumon. Pizza fortement garnie de saumon pâte et goût fameux. Bravo nous nous sommes régalés.Les prix très compétitifs si on prends en compte les deux déserts et la bouteille de rosé 90 euros à Montmartre c'est plus que raisonnable."
Posté le 24/08/2023 à 19:19"Super serveur bonne soirée et rapide avec le sourire et très commerçants Pour une marseillaise j’ai bien aimé Je recommande"
Posté le 10/09/2023 à 20:33"En visite depuis Marseille pour le salon de la coiffure avec mon équipe ( nous étions 8), J'ai récemment dîné au restaurant Le Chinon et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse. Mais ce qui a vraiment rendu cette soirée spéciale, c'est le service exceptionnel de Tito. Sa gentillesse, son professionnalisme et ses recommandations judicieuses ont vraiment ajouté une touche spéciale à notre repas. Merci Tito pour avoir rendu cette soirée inoubliable ! Je recommande vivement Le Chinon à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle avec un service de qualité."
Posté le 12/09/2023 à 08:26"Bons cocktails très abordables, compter 6€ le mojito ou la pina colada lors de la Happy hour. Les plats en revanche manquaient de raffinement. Les pâtes aux saumons étaient uniquement composées de qlq bouts de saumons et de crème."
Posté le 12/09/2023 à 09:40"Expérience désagréable la serveuse tendu qui nous parle d'un air hautain et suffisant. Je ne recommande pas du tout pour passer des bon moments. Qualité médiocre !"
Posté le 16/09/2023 à 14:04"Une petite pause café de qualité avec des serveurs vraiment sympas (ce qui est rare à Paris :)) emplacement top."
Posté le 24/09/2023 à 07:42"Bar Café parisien très sympa ! Je recommande pour boire un verre (happy hour très intéressante en comparaison aux autres bars). Les plats du jour sont également bons. Personnel très sympa que ce soit en journée ou le soir, merci pour les shots tequila passion et madeleine 😋 !"
Posté le 03/10/2023 à 09:11"Trés bon coin....Service impeccable... inoubliable la marmite du pecheur bien arrosée au St Emilion!!!!"
Posté le 07/10/2023 à 01:21"Restaurant/bar très accueillant, cuisine traditionnelle française, un vrai restaurant parisien sans artifices ! Je recommande 10000 fois Une note particulière à Charline, Farid, Tito et Guigui des gens exceptionnels"
Posté le 12/10/2023 à 00:24"Super ambiance, bon service, très bon restaurant typique français Je recommande"
Posté le 12/10/2023 à 00:26"En quelques lignes, je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans une nouvelle ville, en si peu de temps, un accueil incroyablement chaleureux, une bonne humeur et une ambiance du tonnerre, une équipe aux petits soins avec ses clients , bref , un cocktail explosif prêt à vous égayer la journée, je les recommande bien entendu, sans hésitation !!"
Posté le 21/10/2023 à 21:05"Très bon les plat sont bien garnis les serveur sont très sympathiques et l’ambiance est super je recommande très fortement"
Posté le 29/10/2023 à 14:06"De passage à Paris,nous tombons par hasard sur ce bistrot, attirrés par la formule plat + dessert+ café 19€ . Les moins chers de l'avenue! Très bonne surprise, plat du jour délicieux. Service irréprochable : rapidité, attention aux enfants et sourire. Je recommande cette adresse"
Posté le 31/10/2023 à 12:57"Avec Charline et Cyril Vous ne pouvez pas vous tromper La quantité La qualité Le sourire Vous passez un agréable moment"
Posté le 03/11/2023 à 22:54"Restaurant très sympa dans le quartier de Montmartre. L'accueil est chaleureux et le personnel est aux petits soins. Nous y reviendrons avec plaisir!"
Posté le 05/11/2023 à 18:54"Un endroit a connaître mais peut-être à ne pas trop dévoiler 🤫 ils sont au top , le service au bord de l excellence , les repas servis rapidement et succulents !!! Venez les découvrir vous ne serez pas déçus"
Posté le 18/11/2023 à 22:17"Superbe endroit, serveur sympa, cuisine excellente et copieuse à un prix raisonnable, bonne adresse"
Posté le 22/11/2023 à 13:36"Nous avons passé un très bon moment, le menu est varié et de qualité et les serveurs au top"
Posté le 24/12/2023 à 17:36"Parfait 👌 Nous avons passé un super bon moment, nous avons mangé une pizza et un burger et tout était très bon 😋 service au top par deux gars hyper sympa qui n'ont pas peur de bosser 😊 cocktails et musique nickel aussi... Nous recommandons vivement..."
Posté le 26/12/2023 à 23:55"C'est un carton plein pour ce restaurant !! Un vrai bistro avec de la bonne cuisine, des serveur super qui contribuent à l'ambiance génial du restaurant !"
Posté le 12/01/2024 à 18:06"Super accueil de tout le staff. Bonne ambiance et rapport qualité/prix parfait pour les Abbesses."
Posté le 22/01/2024 à 16:41"Excellent lieu de convivialité. Les serveurs aux petits soins, la nourriture et l’ambiance : tout était au top. Encore merci !"
Posté le 28/01/2024 à 19:34"Super petit restaurant dans une ambiance parisienne. Les serveurs très accueillant. Les plats très bon (à bon prix). Je recommande."
Posté le 14/02/2024 à 13:07"Rapport qualité prix parfait, des plats copieux même en formule, un service parfait et agréable, je recommande fortement"
Posté le 16/02/2024 à 12:50"La soupe à l'oignon était tout simplement horrible"
Posté le 23/02/2024 à 19:53"Moment très agréable, service rapide et bon"
Posté le 23/02/2024 à 20:21"Service très sympa et accueillant, une belle atmosphère de quartier. Je le recommande !"
Posté le 03/03/2024 à 19:09"Serveurs au top et tarifs tout à fait raisonnables pour un apero"
Posté le 23/03/2024 à 19:15"Un service parfait, une cuisine très bonne, rapport qualité prix imbattable. Serveuse hyper sympa avec nous qui sommes touristes d'un week end. On recommande!"
Posté le 06/04/2024 à 12:07"petit restaurant sympa au cœur de montmartre les pizzas sont très bonnes et les prix sont raisonnables on a eu de la chance au mois d’avril de pouvoir manger dehors - très agréable sur la terrasse"
Posté le 14/04/2024 à 18:35"Super resto bar dans le quartier des abbesses à montmartre Pizzas Vins superbes 😊"
Posté le 17/04/2024 à 15:53"Venus en week-end sur la région parisienne, nous avons été agréablement surpris par le service de qualité auquel nous avons eu le droit lors de notre visite. Un serveur très sympathique et prévenant, il va de même pour la barman et son sens de l’humour. Les plats, rapport qualité prix, étaient bons et la planche de fromage aussi. La plage horaire de l’Happy Hours est aussi très attractive. Je recommande vivement ce lieu !!!"
Posté le 23/04/2024 à 18:51"Accueil très sympa les serveuses sont justes au top et la cuisine bonne. Bon rapport qualité prix !"
Posté le 09/05/2024 à 14:32"7 euro la pinte en happy hors et un minimum de 15 euro pour la CB... vive le Black et le paros des touristes. Évidement le service est déplorable avec des serveurs qui vous pressent"
Posté le 11/05/2024 à 14:52"Malgré l'emplacement privilégié et la réputation, la qualité du plat était extrêmement décevante, ce qui rend le prix exorbitant encore plus problématique. Plat décevant, service aimable."
Posté le 11/05/2024 à 17:56"Nous avons bu un verre et c’était parfait !"
Posté le 16/05/2024 à 18:32"Super sympa, bon café donc top 😊🙏"
Posté le 21/05/2024 à 07:40"Sébastien un „Taifun“ dans le Service. Trés trés sympa 👍🤗"
Posté le 30/05/2024 à 19:13"Serveuse hyper sympathique! Bonne salade de chèvre chaud, par contre, le tartare était très ordinaire, j’ai dû ajouter une tonne de tabasco pour lui donner du goût"
Posté le 23/06/2024 à 16:59"Un bar de quartier où les touristes se mélangent aux habitués. L'endroit idéal pour boire un verre durant l'happy, sans parler de l'efficacité et de la gentillesse des serveurs !"
Posté le 26/06/2024 à 16:08"Très bon rapport qualité prix. Serveurs supers gentils, service rapide et agréable. Je recommande"
Posté le 16/08/2024 à 16:46"Petite brasserie sympa, on a bien mangé et de nos jours on voit rarement de serveurs aussi commerçants"
Posté le 06/09/2024 à 20:26"Extrêmement décevant ! Bien qu'il y ait du monde et que le restaurant soit bien situé, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. D'autre part rien n'était bon : cocktail qui ressemblait à un mélange d'alcool et d'eau dans des proportions qui posent questions. De même pour la pizza végétarienne qui semblait sortir de chez Dominos' pizza au mieux, cela fait cher pour un tel repas. Passez votre chemin :)"
Posté le 14/09/2024 à 20:56"J’adoré 🥰 les cócteles 🍸, pizza 🍕! Merci"
Posté le 26/09/2024 à 23:35"Plats simples et efficaces type brasserie. Super acceuil en plein Montmartre."
Posté le 30/09/2024 à 11:25"Avec un nom pareil on s'attendrait à ce que le personnel supporte le SCO voir le FC Nantes pour rester sur les bords de Loire. Pas du tout ils sont à fond pour le club parisien et le beau club de Brest. Discrètement on parle de foot mais pas que... vous trouverez aussi un endroit fort sympathique où les gens du coin côtoient les touristes comme moi."
Posté le 01/10/2024 à 19:03"Pizza norvégienne qui ressemble beaucoup plus a une vulgaire pizza surgelée sur laquelle quelques tranches de saumon sont apposées et un peu de crème fraiche trop liquide. C'était écœurant..."
Posté le 14/10/2024 à 20:33"Je recommande vivement! Bonne cuisine simple, prix correct. Service 5 étoile, avec Stefanie une serveuse très agréable, qui parle je ne sais combien de langue, au top !! Augmenter la !!!!!"
Posté le 02/11/2024 à 13:55"Serveuse Stefanie au top, dynamique, agréable et sympa et au moins trilingue. Meilleur serveuse de notre sejour a Paris. Elle mérite une augmentation de folie!!! Bonne cuisine, simple mais efficace. Prix raisonnable. Je recommande ++"
Posté le 02/11/2024 à 13:55"Toujours un grand plaisir d'y aller. Service très accueillant et super sympa. A recommander surtout pour un déjeuner."
Posté le 10/11/2024 à 19:23"Très bon moment dans ce restaurant. Le patron est sympa, la serveuse aussi même si elle s'est moquée de mon fort accent. Au plaisir d'y retourner."
Posté le 21/11/2024 à 13:38"Service au top. Super bien accueilli. Vraiment on s'est senti considéré par l'équipe. Merci à eux. Super ambiance dans le restau/bar. A refaire au plus vite"
Posté le 23/11/2024 à 00:33"Un service exceptionnel. Équipe chaleureuse super accueillante. Merci pour la soirée les gars"
Posté le 23/11/2024 à 00:33"Salade et burger avec des produits qui semble bon. Service rapide et accueillant dans une ambiance chaleureuse et confiné. Au top"
Posté le 24/11/2024 à 00:05"Super petit resto abordable, serveuse adorable, nous avons super bien mangé. Je recommande."
Posté le 05/12/2024 à 11:44"Malgré l’emplacement, une expérience extrêmement décevante. La serveuse était agressive, envahissante, et par-dessus tout, homophobe et discriminante. Elle a d’ailleurs tenté de nous faire payer plus que ce que l’on avait commandé. À fuir…"
Posté le 10/12/2024 à 08:35"Très bon restaurant Accueil très agréable et super confit de canard"
Posté le 12/12/2024 à 21:00"Quelle soirée!! Merci à la demoiselle, qui nous a servi! Merci d’être à l’écoute de vos clients…"
Posté le 17/12/2024 à 18:24"Une serveuse altruiste et bienveillante L’irish de Pipo est réellement à découvrir !"
Posté le 17/12/2024 à 21:37"Le meilleur Irish Coffee de Paris. Demandez-le au serveur qui s'appelle Pipo."
Posté le 17/12/2024 à 21:37"Tout s'était bien passé jusqu'au moment où nous sommes allés payer et nous avons vu une dizaine de souris dans la cuisine (par terre, dans les placards, sur les plaques de cuisson...). C'est inadmissible qu'un restaurant reste ouvert dans un état pareil. J'espère que l'infestation a été signalée et que personne ne sera sérvi avant que ce problème soit réglé."
Posté le 18/12/2024 à 00:29"Des cocktails singuliers,des plats à tous les prix et des rencontres au pied de Monmartre ! Qui dit mieux?intergenerationnel et cosmopolite comme la.villa des Abesses.Quartier animé jusqu'à 2h du matin"
Posté le 18/12/2024 à 19:58"Les cocktails même en happy hours étaient tops. Nous avons juste bu un coup et rien à redire."
Posté le 29/12/2024 à 20:44"Je recommande vivement accueil chaleureux cuisine super bonne qualité prix au top 👌🏻✨😉"
Posté le 02/01/2025 à 18:08"Très bon, bon rapport qualité prix ,bon accueil"
Posté le 04/01/2025 à 12:46"Nous avons bu un verre. Le service était aimable, mais un minimum de 15 euros pour les paiements par carte bancaire, de qui se moque-t-on ?"
Posté le 14/01/2025 à 10:58"Très bon accueil, personnel agréable et service irréprochable"
Posté le 22/01/2025 à 16:08"Très tranquille. Bonne cuisine. A côté du Théâtre des Abbasses !"
Posté le 26/01/2025 à 11:48"Très convivial, très bonne adresse"
Posté le 29/01/2025 à 18:52"Ouai pas mal"
Posté le 30/01/2025 à 11:18"Je recommande ce restaurant. Qualité service et à l'écoute. Nous avons passé une belle soirée. Merci"
Posté le 01/02/2025 à 22:02"Gros big up à Stefanie qui franchement a été incroyable ! Une serveuse au top ! ❤️❤️❤️"
Posté le 08/02/2025 à 12:57"Une super ambience et happy hour tout la soirée !"
Posté le 09/02/2025 à 23:00Entreprises à proximité