Le cherfa

📌 198 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

4.4 / 5
(204 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 08:00–01:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le cherfa qui se situe au 198 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.97.87.81
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Cabaret

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Big.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa ... bonne ambiance ... j'habite le quartier et je profite souvent des petits prix de l'Happy Hour ... comme ça je peux payer la tournée :-)"

Posté le 16/03/2016 à 22:18
Avis de : Nebojsa.j.
Note de : 5 / 5

"Accueille au top!"

Posté le 09/08/2016 à 08:04
Avis de : Marc.e.
Note de : 3 / 5

"On y va pour boire un coup et manger un bout"

Posté le 29/08/2016 à 17:54
Avis de : elhem.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu où l'on mange bien, bon rapport qualité prix"

Posté le 08/01/2017 à 08:42
Avis de : a.a.
Note de : 4 / 5

"Testé un midi le plat était bon, le dessert également! Une bonne cantine!"

Posté le 13/02/2017 à 18:51
Avis de : lesenechal.n.
Note de : 4 / 5

"Très convivial"

Posté le 22/02/2017 à 20:27
Avis de : Chatelain.e.
Note de : 4 / 5

"Le meilleur hamburger du 20eme avec gd ecran pour les matchs de foot ! Ambiance assurée."

Posté le 09/03/2017 à 16:31
Avis de : DUME.O.
Note de : 5 / 5

"super! rien à redire. accueil sympa, au coin de rue (c'est le cas de le dire...) plats du jour et sandwiches de qualité... terrasse au soleil quand il y en a ... impeccable quoi!"

Posté le 07/04/2017 à 11:05
Avis de : Francois...
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité/prix excellent. Personnel aimable."

Posté le 07/04/2017 à 22:26
Avis de : Romain.r.
Note de : 4 / 5

"Bon bar de quartier, agréable et rapport qualité prix correct"

Posté le 14/04/2017 à 13:25
Avis de : Adel.E.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, j'y suis allé un midi. L'accueil est chaleureux, j'ai pris l'épaule d'agneau et le mille feuille à la fraise un vrai délice. Le service un peu lent mais reste sympas."

Posté le 06/06/2017 à 11:46
Avis de : Tikey.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Les plats sont bien préparés et très bon. Prix très abordables"

Posté le 08/10/2017 à 19:54
Avis de : Patrick.l.
Note de : 4 / 5

"Bon petit troquet..."

Posté le 02/11/2017 à 11:21
Avis de : _.g.
Note de : 5 / 5

"bar très sympa"

Posté le 03/11/2017 à 02:02
Avis de : Neziha.a.
Note de : 1 / 5

"Manque d'espaces..... trop bruyant"

Posté le 06/11/2017 à 05:43
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Resto Sympa, prix des menus raisonnables"

Posté le 22/11/2017 à 11:38
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant, carte courte et inventive et, le dimanche, couscous topissime."

Posté le 03/12/2017 à 07:59
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme bar. Le barman est cool et sert de bon verre . Je recommande le tpunch au miel"

Posté le 03/12/2017 à 18:27
Avis de : Stephane.I.
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa si on travaille ds les environs... menu intéressant suivant les jours. Un peu bruyant. Personnel efficace et sympathique. Nourriture fraîche."

Posté le 14/02/2018 à 09:06
Avis de : Jose.u.
Note de : 4 / 5

" Excellent "

Posté le 27/03/2018 à 11:21
Avis de : Sabine.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu accueillant tres bonne cuisine"

Posté le 19/04/2018 à 21:56
Avis de : Atout.o.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 16/05/2018 à 11:32
Avis de : marie.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable. Petits plats excellents. Si vous passez par là cela vaut le coup de s'y arrêter."

Posté le 30/05/2018 à 20:44
Avis de : Nassira.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu pour déjeuner. Ambiance sympa"

Posté le 01/06/2018 à 05:12
Avis de : Laure.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu super chaleureux"

Posté le 21/06/2018 à 09:49
Avis de : Giacomo.e.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa la nourriture est bonne et le patron veille à ce que tout se passe bien..."

Posté le 19/08/2018 à 09:33
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Je rectifie ma note suite à une erreur de manipulation. J'aime ce bar, on y mangé très bien."

Posté le 27/08/2018 à 12:33
Avis de : Niels.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa comme ce qu'on attend d'un bistrot de quartier"

Posté le 01/09/2018 à 06:41
Avis de : Grégory.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar"

Posté le 01/09/2018 à 12:51
Avis de : Nadia.r.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/09/2018 à 10:05
Avis de : isabelle.A.
Note de : 4 / 5

"Très chaleureux et prix corrects"

Posté le 10/09/2018 à 06:10
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 4 / 5

"Sympathique !"

Posté le 10/09/2018 à 12:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Convenable."

Posté le 15/09/2018 à 21:14
Avis de : Elsa.u.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 25/09/2018 à 08:39
Avis de : stephanie.e.
Note de : 3 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/10/2018 à 07:47
Avis de : antuy.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 17/10/2018 à 16:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 22/10/2018 à 23:52
Avis de : Baudoin.a.
Note de : 5 / 5

"Un modèle de brasserie"

Posté le 16/01/2019 à 12:02
Avis de : Marc-Aurèle.o.
Note de : 3 / 5

"ras"

Posté le 23/02/2019 à 17:55
Avis de : Xav..
Note de : 1 / 5

"Extrement bruyant, pas idéal pour co-worker."

Posté le 05/04/2019 à 17:50
Avis de : François.e.
Note de : 3 / 5

"Petit bistro de quartier. J'y étais pour le couscous qui était très moyen malgré la très belle portion."

Posté le 24/04/2019 à 10:17
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Café super sympa"

Posté le 26/04/2019 à 14:39
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous le dimanche, sur place ou à emporter !"

Posté le 01/06/2019 à 15:16
Avis de : OULD.E.
Note de : 5 / 5

"Un couscous topissime 😀"

Posté le 09/06/2019 à 17:51
Avis de : Dihia.H.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa, un lieu convivial pour un verre ou manger après une journée de boulot, patron et équipe aux petits soins"

Posté le 21/06/2019 à 09:34
Avis de : Rosie.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit convivial et très bonne cuisine. Idéal pour passer une très bonne soirée notamment avec le piano qui chante"

Posté le 07/07/2019 à 08:16
Avis de : Hicham.h.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 31/07/2019 à 13:05
Avis de : Benoit.R.
Note de : 5 / 5

"Essayez vos verez"

Posté le 21/08/2019 à 15:04
Avis de : Lydia.�.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Serveurs avec un excellent service ! Tout est très très délicieux et le dessert 😋😋. Qualité prix cool ! Je ne vous parlerai même pas d'Albariño... Pour répéter et répéter... il nous reste des jours ! Jijiji Vous pouvez marcher jusqu'à Portonovo et éviter des désagréments inutiles 😜 "

Posté le 27/08/2019 à 20:56
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Salades délicieuses"

Posté le 07/09/2019 à 22:15
Avis de : Leonardo.i.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture "

Posté le 27/10/2019 à 16:43
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"rapport qualité bon"

Posté le 09/11/2019 à 17:33
Avis de : Radha.A.
Note de : 4 / 5

"Bon resto"

Posté le 13/11/2019 à 22:15
Avis de : sophie.n.
Note de : 4 / 5

"Rapide, simple mais bon, sympathique"

Posté le 25/11/2019 à 11:58
Avis de : Rafael.a.
Note de : 4 / 5

" Endroit agréable et environnement paisible. "

Posté le 08/01/2020 à 05:37
Avis de : PAYAN.h.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est sympa pour manger rapidement. Un bistrot restaurant pratique, pas cher et bien situé dans une rue animée et très passante. Métro à deux pas"

Posté le 21/01/2020 à 16:42
Avis de : Hania..
Note de : 3 / 5

"Ah c'est normal mais pas beaucoup de plats"

Posté le 17/02/2020 à 10:59
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier sympa, convivial. Cuisine simple avec des produits frais et prix raisonnables"

Posté le 31/07/2020 à 19:27
Avis de : Arnaud...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués de ce super bistrot de quartier. Convivialité assurée"

Posté le 10/08/2020 à 14:42
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et bon"

Posté le 10/09/2020 à 06:42
Avis de : Hanafi..
Note de : 4 / 5

"La formule de midi. Bon rapport qualité prix"

Posté le 24/09/2020 à 19:52
Avis de : Anne-Marie.I.
Note de : 4 / 5

"Oui la première fois j installer au terrasse pour un café ☕, bah le beau serveur a un bon sourire...à cause de mon déguisement en maléfique aujourd'hui 💋💋💋"

Posté le 18/10/2020 à 18:54
Avis de : DOM..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier bien sympa"

Posté le 02/11/2020 à 19:52
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ce couscous, le meilleur du quartier.... et l'accueil est chaleureux"

Posté le 18/12/2020 à 15:20
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et des plats traditionnels au top et très bon accueil Je recommande à tout le monde de manger a cet adress les yeux fermés 😋"

Posté le 23/12/2020 à 20:46
Avis de : maryline...
Note de : 5 / 5

"Couscous le weekend...top top"

Posté le 28/12/2020 à 10:01
Avis de : Melissa.e.
Note de : 4 / 5

" Des gens très sympas "

Posté le 09/02/2021 à 12:10
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"👌🎉🎆🎆 la joie de vivre"

Posté le 18/06/2021 à 09:51
Avis de : samba.i.
Note de : 5 / 5

"J’adore le serveur brun de taille moyen ;)"

Posté le 10/07/2021 à 15:54
Avis de : Doineau.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 03/10/2021 à 17:43
Avis de : Danièle.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot de quartier à la cuisine familiale. Un accueil aimable. Bref un bistrot parisien à l'ancienne, comme j'aime."

Posté le 27/10/2021 à 07:04
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil, une cuisine familiale et des activités autour du chant (karaoké et piano bar) et de la convivialité. On aime être reçu comme ça."

Posté le 30/10/2021 à 16:58
Avis de : eddy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ,À refaire"

Posté le 21/11/2021 à 13:19
Avis de : Claudia.U.
Note de : 1 / 5

"Je n y suis pasallee"

Posté le 18/12/2021 à 17:09
Avis de : Marie-France.o.
Note de : 5 / 5

"Venue pour le couscous. Plats copieux et très bon. Accueil très chaleureux. Digestif offert à la fin du repas. Très bonne adresse"

Posté le 18/01/2022 à 05:03
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique petit restau de quartier. Nous nous sommes arrêtés pas hasard mais reviendrons par plaisir. Bon accueil. Bonne table. Service agréable sans être envahissant. Tout est parfait. Merci"

Posté le 30/01/2022 à 18:59
Avis de : Olya.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable et convivial personnel très sympathique"

Posté le 11/06/2022 à 15:11
Avis de : christian.I.
Note de : 5 / 5

"DAOUD est un garçon formidable et tellement sympathique et prevenant Le couscous à emporter ou à consommer sur place est toujours aussi excellent Merci au patron"

Posté le 12/06/2022 à 13:30
Avis de : G..R.
Note de : 5 / 5

"Soirée anniversaire IMPECCABLE ! Merci 🧡"

Posté le 18/06/2022 à 22:12
Avis de : Cdsk..
Note de : 5 / 5

"On y mange bien et nous y sommes très bien accueilli."

Posté le 23/06/2022 à 22:07
Avis de : Witt.p.
Note de : 4 / 5

"Toujours simple mais goûteux, bien servi et rapide pour un prix plus que correct."

Posté le 08/09/2022 à 09:18
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa repas de bonne qualité"

Posté le 27/09/2022 à 09:53
Avis de : alcindo.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit super sympa et hygiène irréprochable Je recommande vivement 🌞"

Posté le 16/10/2022 à 14:20
Avis de : morellon.h.
Note de : 3 / 5

"Un excellent accueil, un grand sourire du garçon et de bons plats généreux.. Mon annexe."

Posté le 17/10/2022 à 19:44
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

" Ils m'ont trompé en disant 3,9 pour une bière mais ils ont facturé 9,3 sur la carte. "

Posté le 15/11/2022 à 12:46
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Un super endroit ! Découvert par hasard en sortant du théâtre de la colinne. Je reviendrais avec grand plaisir !"

Posté le 20/01/2023 à 22:24
Avis de : nadine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto! le couscous est un délice ! Et le personnel très sympa Je recommande"

Posté le 06/02/2023 à 20:10
Avis de : christine.v.
Note de : 5 / 5

"Venus en famille ce dimanche pour déguster un excellent et copieux couscous. Hâte de mettre dès ce matin - pour ne pas oublier - mes 5 étoiles. Merci donc au super cuisinier et à ce jeune serveur si souriant. Vous avez réchauffé notre dimanche glacial !"

Posté le 28/02/2023 à 07:10
Avis de : Rom..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour déjeuner, rapide, bon, pas trop cher, je recommande et l’équipe est très sympa."

Posté le 03/07/2023 à 11:18
Avis de : Kd.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur couscous dans Paris. De ma tournée c'est le meilleur"

Posté le 16/07/2023 à 10:58
Avis de : Dominique.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai mal mangé. Viande dure comme une vieille semelle. Peut-être parce que nous sommes en août? Je ne recommande pas. Rare que je laisse un avis négatif."

Posté le 22/08/2023 à 10:30
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Bon café à 1 euro !!! Merci beaucoup. Et les toilettes impecs !"

Posté le 23/08/2023 à 08:56
Avis de : mayliss..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous de ma vie, le personnelle adorable ! Je recommande fortement 😍"

Posté le 29/08/2023 à 21:35
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit aussi chaleureux que goûteux ! Allez-y, toutes affaires cessantes !"

Posté le 23/09/2023 à 12:14
Avis de : Rachel.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et couscous délicieux et copieux 👍"

Posté le 24/09/2023 à 14:20
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux! Super adresse pour un excellent Couscous maison et un accueil chaleureux. Je recommande"

Posté le 01/10/2023 à 12:11
Avis de : Halim.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, accueillant. Cuisine exceptionnelle."

Posté le 02/10/2023 à 18:35
Avis de : Nene.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité ! Ambiance très chaleureuse, au top !"

Posté le 03/10/2023 à 11:50
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil service agréable sympathique cuisine et tres bon couscous"

Posté le 03/10/2023 à 13:55
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Et que dire du couscous a la souris d'agneau ? Une merveille"

Posté le 03/10/2023 à 17:14
Avis de : VG.H.
Note de : 5 / 5

"C'est mon QG du WE pour le couscous, les habitués et toute l'equipe du Cherfa !"

Posté le 03/10/2023 à 17:18
Avis de : CAMARA.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous le vendredi, Service rapide et chaleureux. Je recommande"

Posté le 06/10/2023 à 12:24
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Le Cherfa , une longue histoire de quelques années , des rencontres avec les potes , avec les copines , un excellent café ! 1€ au comptoir ! Un endroit où l’accueil de Philippe est souriant et convivial , et où la cuisine du chef est toujours très gourmande …"

Posté le 07/10/2023 à 07:44
Avis de : Marie-christine.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique personnel accueillant et la nourriture est très bonne Je recommande Marie"

Posté le 07/10/2023 à 13:28
Avis de : graziella.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux et généreux je recommande!!"

Posté le 14/10/2023 à 11:56
Avis de : Marie.T.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux avec un couscous excellent ! Je recommande vivement."

Posté le 14/10/2023 à 11:56
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Un couscous AU TOP tres bon service tres chaleureux👍 je recommande"

Posté le 14/10/2023 à 11:58
Avis de : Jules.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous"

Posté le 15/10/2023 à 13:01
Avis de : julie.h.
Note de : 5 / 5

"Brasserie top, le couscous un régal. Le personnel très chaleureux. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 16/10/2023 à 17:14
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Les gérants sont adorables et leur couscous est incroyable ! Merci merci merci !!!"

Posté le 17/10/2023 à 13:30
Avis de : Amélie.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent dîner, nous avons testé les couscous et tout était délicieux (souris d’agneaux, merguez, semoule…). Repas copieux et café gourmand TRÈS gourmand ! Patron et chef sympa, ambiance conviviale. À recommander !"

Posté le 20/10/2023 à 19:24
Avis de : MCarolina.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit restau de quartier, super bon et super chaleureux!!!"

Posté le 20/10/2023 à 20:21
Avis de : Ruthy.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très agréable. Le personnel est très sympathique, la cuisine est savoureus. Je le recommande👍👍👍"

Posté le 24/10/2023 à 06:17
Avis de : juliette.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours 👍"

Posté le 28/10/2023 à 11:07
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé au Cherfa. Le couscous est excellent et l’équipe toujours aussi agréable."

Posté le 28/10/2023 à 11:07
Avis de : Maqueda.l.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années maintenant, c’est endroit très agréable et convivial, que ça soit pour boire un verre ou y manger, je n’ai jamais été déçu ! Merci à l’équipe du Cherfa qui sont super accueillant et très sympa ! Je recommande vivement !!"

Posté le 28/10/2023 à 11:08
Avis de : Mm.m.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est sympa, c'est pas cher et le premier samedi du mois, Le piano qui chante, vous pouvez chanter les chansons de votre choix accompagné par un pianiste. Ambiance assurée"

Posté le 12/11/2023 à 11:30
Avis de : Aubin.o.
Note de : 5 / 5

"Coucous au top !!"

Posté le 12/11/2023 à 15:39
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux couscous dégusté à 16h30 😊 Personnel très gentil en plus ! Merci"

Posté le 12/11/2023 à 15:47
Avis de : Benz.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous, très généreux !"

Posté le 12/11/2023 à 16:14
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous le weekend!"

Posté le 18/11/2023 à 12:04
Avis de : Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Service rapide. Excellent le couscous. Accueil good."

Posté le 18/11/2023 à 12:05
Avis de : Olivia.u.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et couscous très bon !"

Posté le 18/11/2023 à 12:31
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, et un couscous au top !"

Posté le 18/11/2023 à 13:59
Avis de : Zeno.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et bonne cousine!"

Posté le 18/11/2023 à 14:53
Avis de : renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur couscous du quartier et même plus loin ! Dans une ambiance conviviale"

Posté le 19/11/2023 à 13:55
Avis de : Bourel.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous du XXeme arrondissement. Qualité, quantité, tout y est. On se régale."

Posté le 19/11/2023 à 14:02
Avis de : Verner.e.
Note de : 5 / 5

"Pas cher"

Posté le 24/11/2023 à 12:02
Avis de : Juste.o.
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale pour le couscous royale et accueil au top"

Posté le 01/12/2023 à 22:14
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, bonne bouffe. J'ai manger plusieurs fois excellent. Super accueil chaleureux. Je vous recommande ce restaurant."

Posté le 04/01/2024 à 11:17
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"On est toujours bien accueilli au cherfa avec un excellent couscous! Merci à l'équipe pour votre bonne humeur et votre bienveillance !"

Posté le 28/01/2024 à 17:48
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, couscous excellent, profiteroles excellentes, prix abordables."

Posté le 10/02/2024 à 12:50
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide la carte est renouvelée fréquemment les plats sont excellents ! Je recommande"

Posté le 27/02/2024 à 12:59
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Le couscous vaut le détour !"

Posté le 06/03/2024 à 11:54
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Coucous délicieux en plus de la gentillesse et de la prévenance du service. J’y reviendrai !"

Posté le 09/03/2024 à 22:09
Avis de : Chloé.o.
Note de : 4 / 5

"J’habite depuis 13 ans dans le quartier, mais je côtoie le Cherfa depuis 6 mois assez régulièrement. C’est devenue ma cantine en fin de semaine. Le couscous et le burger sont mes plats préférés . Mais surtout ce que j’aime au Cherfa c’est l’accueil chaleureux de l’équipe . De l’extérieur quand on passe sur la rue des Pyrénées très bruyante , ce n’est pas forcément évident d’imaginer qu’on peut s’y poser tranquillement mais je vous conseille de venir y déjeuner. J’apprécie aussi particulièrement les soirées Pià’no qui chante de Bernard qui ont lieu un samedi par mois. Convivialité, bons petits plats réconfortants, simplicité, prix raisonnables. C’est un bar qui garde encore l’âme de bistrot de quartier sans artifice à la sauce bobo."

Posté le 15/03/2024 à 12:33
Avis de : Tainá..
Note de : 5 / 5

" bonne nourriture, bon service et bons prix ☺️ merci beaucoup ! "

Posté le 21/03/2024 à 13:09
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

" Super course "

Posté le 04/04/2024 à 13:58
Avis de : diwa.i.
Note de : 5 / 5

"On a été bien accueilli et le service est très rapide"

Posté le 15/04/2024 à 10:45
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, un accueil très chaleureux et le couscous du dimanche est incroyable 👌🏻"

Posté le 21/04/2024 à 12:56
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Un couscous dégusté dimanche pour le déjeuner, une merveille! Service adorable et une ambiance bistrot sympathique. Je recommande!"

Posté le 25/04/2024 à 13:58
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil fut très bien et le service fluide en ce week-end de l'ascension. Nous avons déjeuné le vendredi midi. Le couscous aux brochettes d'agneau, brochettes de magrets canard/frites étaient parfaits, la crème brûlée et les profiteroles aussi."

Posté le 10/05/2024 à 17:11
Avis de : Edgar.a.
Note de : 5 / 5

"À deux pas de Gambetta, le Cherfa est un restaurant très charmant avec une équipe qui l'est tout autant ! Les couscous sont de véritables incontournables, et si le couscous à la souris d'agneau a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses et nombreux clients, les couscous aux merguez ou aux boulettes ont largement leur place dans les estomacs des plus gourmets ! Le tout dans une ambiance musicale agréable. Sa terrasse en bois qualitatif, chaises en osier pour un postérieur ravi, idéal pour un mois de mai, et à n'importe quel autre moment de l'année ! Venez et revenez au Cherfa, en famille, entre ami.es ou seul.e en tête à tête avec votre nouveau meilleur ami : le couscous."

Posté le 12/05/2024 à 12:10
Avis de : mimi.o.
Note de : 5 / 5

"Traitement de faveur et traitement de saveur"

Posté le 12/05/2024 à 12:13
Avis de : T.b...
Note de : 5 / 5

" Personnel et nourriture très sympas. Le service était bien meilleur que ce à quoi je suis habitué. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable. "

Posté le 14/05/2024 à 14:08
Avis de : Mathilde.L.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Simple mais très efficace. Serveur adorable. Super rapport qualité prix"

Posté le 06/06/2024 à 10:54
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron super bonne ambiance je conseille fortement"

Posté le 17/06/2024 à 21:36
Avis de : Denise.i.
Note de : 4 / 5

"Nous étions un groupe de 15 personnes et nous avons été très satisfaits par l'accueil sympathique, l'efficacité du personnel et les plats qui étaient très bons et très copieux"

Posté le 24/06/2024 à 22:27
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Le plus conviviale du quartier"

Posté le 28/06/2024 à 20:28
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux et bar convivial"

Posté le 28/06/2024 à 20:58
Avis de : Ashley.i.
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux et ambiance au top. Je prends à chaque fois le couscous souris d’agneau car il est hyper fondant 🥰"

Posté le 09/07/2024 à 21:12
Avis de : Ryan.e.
Note de : 5 / 5

" Un repas fantastique et un excellent service. Nous avons dégusté un délicieux couscous et de la viande algériennes et avons passé une soirée à regarder les Jeux olympiques avec leur écran de projection. Excellentes bières et desserts belges aussi. Je le recommanderais ! "

Posté le 27/07/2024 à 19:56
Avis de : Sviatlana..
Note de : 5 / 5

" Des profiteroles parfaites ! "

Posté le 29/07/2024 à 12:44
Avis de : Yacine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très propre et bonne ambiance le patron et le personnel très accueillant je recommande vivement C'est adresse👌"

Posté le 21/08/2024 à 14:17
Avis de : Mvgen.C.
Note de : 5 / 5

"Couscous tres bon on recommande fort"

Posté le 08/09/2024 à 16:56
Avis de : JK.e.
Note de : 5 / 5

" Essayez-le ! Vous serez satisfait ! "

Posté le 06/10/2024 à 14:01
Avis de : Hans-Ueli.l.
Note de : 5 / 5

" Le gigot d'agneau était vraiment très bon ! "

Posté le 10/10/2024 à 19:44
Avis de : Jérémie...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar-restaurant aux environs de la place Gambetta, incontestablement. Une équipe à l’écoute, super ambiance, service et cuisine de qualité - et des prix défiant toute concurrence (le couscous du vendredi au dimanche est incroyable). En bonus : le piano qui chante, animation chaque premier samedi du mois. Et en ce moment une super expo ! Un lieu incontournable du quartier, authentique et vivant."

Posté le 11/10/2024 à 20:45
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" nourriture très savoureuse personnel très sympa Je le recommande 🍀 "

Posté le 04/11/2024 à 19:05
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"😀😀😀😀"

Posté le 05/11/2024 à 16:04
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un couscous et j'ai Adoré !!!! Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci"

Posté le 15/11/2024 à 19:00
Avis de : Benavent.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un couscous c'était un régal je recommanderais bientôt merci"

Posté le 15/11/2024 à 19:11
Avis de : Maleny.o.
Note de : 5 / 5

" Délicieux Couscous (vendredi, samedi et dimanche) très bon service ! ✨👌 "

Posté le 18/11/2024 à 18:18
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas partagé avec ma compagne dans ce lieu plein de vie et d’ambiance. Le couscous était délicieux , à recommander au plus vite !!!"

Posté le 23/11/2024 à 21:27
Avis de : ZYAD.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, bon service, très accueillant, très chaleureux, Je vous conseille le couscous, mmh 😋. Service au bar excellent, équipe très gentille 👍"

Posté le 09/01/2025 à 17:11
Avis de : Mehdi.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et service avenant"

Posté le 16/01/2025 à 12:43
Avis de : Marie-Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Patron et serveur adorables. Couscous sublimes : la Viande d’agneau une tuerie ! Couscous fin et léger … légumes et sauce : savoureux, parfumé ! On revient !"

Posté le 08/02/2025 à 20:26
Avis de : anthony..
Note de : 4 / 5

"Une tuerie! Service et plats impeccables ! Produits frais , lieu propre .vous ne resterez pas votre faim .allez y sans hésitez. J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant du 20 ème, j'y reviendrais avec plaisir .merci aux deux serveurs très corrects et professionnels"

Posté le 12/02/2025 à 12:23

Entreprises à proximité