Le Chaumontois

📌 12 Rue Armand Carrel, 75019 Paris

4.6 / 5
(232 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chaumontois qui se situe au 12 Rue Armand Carrel, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.00.23.78

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.s.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant sert 7 jours sur 7 un excellent couscous vegetarien au prix modique de 7 euros, c est bon et servi en grande quantite...on s en leche les babines et le patron est tres sympathique...service rapide, je le recommande a tous, c est extra, simple et pas cher:)"

Posté le 01/11/2013 à 20:57
Avis de : Peter.m.
Note de : 5 / 5

" Ne vous laissez pas rebuter par les apparences extérieures. Ce couscous d'agneau était de loin le meilleur que j'ai jamais goûté. Le patron n'aurait pas pu être plus accueillant. Les portions étaient très généreuses, la viande était maigre et joliment cuite. Aucune hésitation à recommander ce joyau parisien. "

Posté le 13/10/2014 à 12:06
Avis de : Hamid.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon couscous"

Posté le 25/10/2016 à 22:33
Avis de : Ammar.a.
Note de : 5 / 5

"L'établissement est très conviviale,surtout les samedi soir bonne ambiance musicale"

Posté le 20/02/2017 à 14:12
Avis de : ben.r.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa et accueillant 😉"

Posté le 19/06/2017 à 15:19
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil convivial. Lieu très propre."

Posté le 20/06/2017 à 18:42
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier comme on les aime : le patron est adorable, la population est très variée, les prix sont vraiment raisonnables (3€ la pinte en HH ! Moule-Frites gratuit tous les vendredi soirs !!!) Un de mes repaires dans le 19eme, pour le côté à la fois authentique et hyper sympa !"

Posté le 30/07/2017 à 21:47
Avis de : PSM..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce café de quartier très bon rapport qualité/prix! Idéal entre amis, une équipe au top, pinte à 3€ et surtout un couscous et un burger extra!"

Posté le 04/08/2017 à 09:39
Avis de : Morad.i.
Note de : 5 / 5

"le patron est adorable."

Posté le 11/08/2017 à 07:04
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron était très sympa, très drôle et très patient avec les anglais comme nous! 🤗 Oooh, et aussi les prix sont très agréables. The boss was very nice, very funny and very patient with the English, like us! The prices are also very reasonable."

Posté le 23/10/2017 à 13:11
Avis de : Rajive..
Note de : 5 / 5

"Lieu populaire et chaleureux avec un bon sens de l’accueil et des petits prix"

Posté le 29/10/2017 à 11:12
Avis de : Willos.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympa avec de bons concerts parfois. Le patron trop cool."

Posté le 01/01/2018 à 17:59
Avis de : abdelkader.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour bar restaurant juste super l'accueil est formidable on ce sens chez soit , le service et Nikel et le couscous super bon et bien servi j'ai étais surpris par les tarifs et la prestation rapport qualité prix super je reviendrai avec plaisir !!"

Posté le 20/01/2018 à 05:35
Avis de : luc...
Note de : 4 / 5

"Super le couscous!"

Posté le 05/03/2018 à 19:30
Avis de : Uwe.t.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 17/04/2018 à 17:16
Avis de : Cyrille.G.
Note de : 5 / 5

"Bar où on se sent vite à l'aise. Ambiance très bon enfant, service souriant et prix correct."

Posté le 24/04/2018 à 14:30
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier au personnel adorable, les prix défient toutes concurrences et les petites assiettes de moules/frites le vendredi sont vraiment sympa :)"

Posté le 26/04/2018 à 15:21
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse au calme près du parc...c'est possible! Un dîner rapport qualité prix au top ! Un couscous maison digne de ce nom ! En bref, un petit bistrot de quartier chaleureux et convivial, je recommande discrètement !"

Posté le 05/05/2018 à 19:15
Avis de : John.i.
Note de : 5 / 5

" 3 euros de pintes. Bonne atmosphère. De quoi d'autres avez-vous besoin? "

Posté le 23/05/2018 à 16:36
Avis de : Lizzie.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ! Plus de plat du jour alors que le restaurant est presque vide à 12h50. Je choisis donc un steak au poivre à la carte qui arrive sans sauce au poivre ! Je tente de machouiller ma semelle lorsque je tombe sur un bon d'eponge à récurer en métal dans mon assiette. Je n'ai pu plus rien avaler, pourtant j'avais faim en arrivant. J'ai réglé avant de laisser mon assiette à peine entamée."

Posté le 12/07/2018 à 18:28
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Hâte d'y retourner"

Posté le 20/07/2018 à 18:23
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le couscous maison est juste délicieux et pour un prix tout à fait respectable, le gérant est très sérieux et aimable avec les clients. Loin des attrapes touristes, ce restaurant saura vous régaler malgré son aspect assez classique !"

Posté le 31/07/2018 à 19:12
Avis de : Lyes.m.
Note de : 5 / 5

"J'adore 😍😍"

Posté le 14/08/2018 à 20:02
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Happy hour défiant toute concurrence, équipe super sympa, bonne ambiance au comptoir et couscous qui valent le coup, mon adresse préférée du 19!"

Posté le 05/09/2018 à 17:03
Avis de : Faisal.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 27/09/2018 à 13:37
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 03/10/2018 à 08:53
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Le 50 cl de Pelforth à 3 eu Parfait."

Posté le 08/10/2018 à 19:06
Avis de : Al..
Note de : 5 / 5

"Comme à la maison"

Posté le 12/10/2018 à 22:32
Avis de : Seb..
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et sympathique, avec de très bons couscous apparemment (donc ne prenez pas autre chose 😉). Le verre de 50cl de bière à 3 euros est nickel 👌"

Posté le 17/11/2018 à 21:06
Avis de : wladimir.e.
Note de : 5 / 5

"Extra.merci c'est très bon."

Posté le 25/12/2018 à 19:55
Avis de : Lyes.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa. Je recommande !"

Posté le 06/01/2019 à 19:01
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/01/2019 à 14:52
Avis de : LAMBERT.a.
Note de : 5 / 5

"C’est juste trop bien !"

Posté le 10/03/2019 à 22:23
Avis de : Penalver.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance convivial ! Super couscous et pinte a 3€ ! Au top !"

Posté le 13/03/2019 à 14:17
Avis de : pressing.1.
Note de : 5 / 5

"Top endroit"

Posté le 13/03/2019 à 19:12
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Lieu et patron sympathique...Pinte à trois euros pendant l'happy hour..."

Posté le 14/03/2019 à 12:05
Avis de : CONSEIL.Y.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Personnels super sympa ! Bon couscous. Pinte à 3€"

Posté le 14/03/2019 à 19:27
Avis de : S..R.
Note de : 4 / 5

"Le couscous est délicieux !"

Posté le 18/03/2019 à 06:31
Avis de : Ismael.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon couscous maison. La pinte à 3€ . imbattable."

Posté le 20/03/2019 à 17:05
Avis de : Lara.o.
Note de : 5 / 5

"Un super bar . La pinte à 3 € . Un couscous maison . Bravo ."

Posté le 22/03/2019 à 15:03
Avis de : Julien.A.
Note de : 4 / 5

"Bar, resto d habitués et de jeunes, avec un service hors pair. Le couscous maison est bon et peu expensif, l ambiance est très bonne, forcément avec la pinte a 3€. Que dire de plus j adore.. Des bars de quartiers comme cela, y en faut plus!!"

Posté le 29/03/2019 à 23:07
Avis de : Maho.t.
Note de : 5 / 5

"Ambiance absolument géniale, qu'il y ait du monde où pas il y a toujours moyens de s'amuser et de rencontrer des gens au top ! Atmosphère assez casual sur fond de vinyles au mur et bonne musique dans les hauts parleurs. Serveuse super, rapide, efficace et surtout bien sympa et ouverte à toutes les discussions ( le patron aussi d'ailleurs ) ET LA PINTE À 3E, pour ne pas scier son porte monnaie à chaque sortie ! Enfin bref allez y !! :)"

Posté le 29/03/2019 à 23:24
Avis de : Carpentier.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Le service est top, beaucoup d'attention et d'humour Le repas parfait du début à la fin"

Posté le 30/03/2019 à 13:48
Avis de : julien.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent couscous, je vous conseille celui mechoui. Très bon accueil !"

Posté le 30/03/2019 à 14:01
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! accueil et service irréprochables ! Rapport qualité prix excellent, bonne cuisine. Nous avons passé un très bon moment en terrasse au soleil entre amis ! Merci !!"

Posté le 01/04/2019 à 12:22
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et boissons pas chères. Excellent couscous"

Posté le 10/04/2019 à 21:26
Avis de : Jacky.i.
Note de : 5 / 5

"Nikel ont n'y mange très bien et le patron est très saimpa."

Posté le 24/05/2019 à 11:29
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Intime et chaleureux en même temps !,"

Posté le 03/06/2019 à 19:20
Avis de : Steph.i.
Note de : 1 / 5

"Tres déçu et pourtant vu de l'extérieur cette brasserie paraissait tellement propre, mais surprise pendant le repas ....... une sourie et un cafard !!!!!!!! Et apparemment ce ne serais pas la première fois en discutant avec certains clients ... les toilettes catastrophique...ce serais bien de vérifier de temps en temps que les toilettes reste propre ! Les poussières sur les livres laisse à désirer et également sur les vinyles...super pour les asthmatique ... et j'ai également entendu une chose effarante, c'est une belle arnaque on va même dire car l'amstel et la pelforth est une seule et même bière , maintenant laquelle ???? Pelforth ou amstel ????? Je suis stupefaites....c'est ce moquer de la pauvre tête des clients ... pour ceux qui veulent j'ai trouvés des bars excellent sur les quais , peut-être un peu plus cher mais je sais que ma santé n'en prendra pas un coup car entre les souris et les cafards , je n'ai pas besoins de vous faire un dessin pour vous montrer ce que sa peux vous faire a votre santé !!"

Posté le 04/06/2019 à 22:33
Avis de : Garance.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier !! Pinte à petit prix, accueil ultra sympathique... Que demander de mieux ?"

Posté le 19/06/2019 à 23:11
Avis de : kamal.a.
Note de : 5 / 5

"Top petit bar sympa et petit vous très bon et pas cher très bonne ambiance"

Posté le 24/06/2019 à 01:33
Avis de : tony.i.
Note de : 5 / 5

"restaurant tres agréable"

Posté le 02/07/2019 à 10:52
Avis de : Achref.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, accueillant et on peu y manger et très peu coûtant. Un endroit sympa au bord de Seine avec son coin plage de quoi prendre une bonne dose de vitamine D tout en dégustant un cocktail avec les pieds dans les sables à découvrir absolument. Je prend plaisir à travailler dans cet belle endroit"

Posté le 04/07/2019 à 18:54
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et bon service"

Posté le 04/07/2019 à 18:58
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails, ambiance cool pour passer une soirée"

Posté le 04/07/2019 à 19:03
Avis de : Milou.l.
Note de : 1 / 5

"C'était sympa de remettre la machine à café en route, vraiment ça j'ai apprécié, d'où une étoile, là où j'ai moins apprécié c'est lorsque je suis allée aux toilettes, je me passerais de faire une description, tellement c'est indécent"

Posté le 15/07/2019 à 15:46
Avis de : elise.e.
Note de : 4 / 5

"dommage que le serveur eus oublié ma commande car tout le reste etait parfait"

Posté le 31/07/2019 à 10:45
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa -convivial - et le couscous comme je l’aime .....prix sympa ...et accueil sympa vous l’avez compris c’est Sympatoche entre gens du quartier"

Posté le 08/08/2019 à 22:52
Avis de : Halim.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ces bars parisiens où on te sert de la bière, du vin, des calvas, du couscous merguez/brochettes pas cher avec un fond sonore latino et un mélange de clients de tous bords. Bref, vous l’avez compris une belle découverte dans l’arrondissement de ma jeunesse. Merci pour le service, l'accueil chaleureux et l’ambiance. Je penserai à passer dès que je passe par le 19e"

Posté le 12/08/2019 à 19:56
Avis de : Elodie.U.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top ! Les couscous étaient super bons ! Nous avons passés un super moment ! Merci et à une prochaine fois."

Posté le 16/08/2019 à 20:02
Avis de : Lloyd.u.
Note de : 5 / 5

" Menu limité mais la nourriture est excellente et pas trop chère, les boissons sont raisonnables. J'ai eu le canard, deux bières, du café et une monnaie à partir de 20 euros. Je recommanderais "

Posté le 13/09/2019 à 07:41
Avis de : dark.a.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois sur je viens, toujours aussi accueillant et super bon ( les couscous)."

Posté le 14/09/2019 à 11:51
Avis de : Wioletta.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce bar. Déjà pas de limite pour la carte bleu. 👍👍👍Un accueil avec le sourire et la pinte à 3€. Le couscous merguez, une merveille et c'est pas cher. Bravo les mecs"

Posté le 15/09/2019 à 10:35
Avis de : Sacha.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit bar très sympa et qui propose un super couscous végétarien pour très peu!"

Posté le 16/09/2019 à 22:22
Avis de : christine.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et attentionné.Lieux chaleureux .A deux pas du métro."

Posté le 27/09/2019 à 21:01
Avis de : Virginie.l.
Note de : 4 / 5

"Bistrot parisien sympa, abordable avec une décoration plutôt sympa. On y rencontre des habitués, il y a une petite terrasse. Bonne ambiance"

Posté le 09/10/2019 à 04:10
Avis de : saber.e.
Note de : 5 / 5

"très bon service et un accueil sympa"

Posté le 09/10/2019 à 13:12
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Pinte de Pelforth à 3€ jusque à 2h du mat tous les soirs. Que dire de plus !"

Posté le 28/10/2019 à 11:21
Avis de : Samy.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable et excellent service, soirées musicales au top ! Allez y les yeux fermés, belle soirée garantie !"

Posté le 04/11/2019 à 20:14
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très chaleureux. Le barman nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. Les prix sont plus que corrects.je recommande vivement !"

Posté le 06/11/2019 à 22:30
Avis de : Auguste.u.
Note de : 5 / 5

"Barmaid très cool, le prix des pintes entre 3 et 5 euros (affligen blonde, amstel blonde), super cool pour passer une soirée entre potes"

Posté le 15/11/2019 à 19:47
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour boire un coup où manger un couscous"

Posté le 18/12/2019 à 21:26
Avis de : Vilhelm.o.
Note de : 5 / 5

" Quel endroit, quel caractère et quelle bonne affaire pour le dîner ! "

Posté le 28/12/2019 à 09:21
Avis de : gil.o.
Note de : 4 / 5

"Super couscous"

Posté le 29/12/2019 à 14:59
Avis de : theo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar!! C'est un copain qui me l'a fait découvrir et vraiment super expérience. Le serveur est toujours disponible et là pour rigoler. Le service est impeccable et irréprochable! Je le conseil vivement!!!"

Posté le 03/01/2020 à 14:23
Avis de : Marie-Marguerite.H.
Note de : 5 / 5

"Couscous vraiment super bon, servi très généreusement !!! Le rapport qualité prix est juste incroyable ! La serveuse est attentionné, souriante et très agréable ! Le monsieur au bar à une bonne humeur contagieuse. Pour une belle soirée, je recommande fortement cet établissement."

Posté le 07/02/2020 à 19:42
Avis de : Agence.e.
Note de : 5 / 5

"Couscous absolument incroyable, une dame adorable au services et le monsieur au bar best génial !!"

Posté le 07/02/2020 à 19:43
Avis de : Yanis.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, Pinte à 3euros !"

Posté le 07/03/2020 à 18:44
Avis de : Raphael.a.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier pas cher, 3€ la pinte et en plus ils ont la coupe du monde !"

Posté le 08/03/2020 à 19:48
Avis de : Seb.'.
Note de : 1 / 5

"Bière PELFORT HAPPYHOUR cassé à l'eau, arnaque. Éviter ce lieu pour vous désaltérer !"

Posté le 11/06/2020 à 16:51
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier très accueillant, pinte à 3 euros, super ambiance. Un patron au top, un couscous à essayer !"

Posté le 19/06/2020 à 18:35
Avis de : Mikaël.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, sourires. Bien servi que ce soit au restaurant comme.au comptoir. Je recommande vraiment."

Posté le 21/06/2020 à 00:30
Avis de : Craspec.a.
Note de : 3 / 5

"Bobo"

Posté le 05/07/2020 à 19:06
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, simple et pas cher"

Posté le 19/07/2020 à 08:23
Avis de : priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, service généreux !"

Posté le 10/08/2020 à 20:06
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance simple et relax, tarifs attractifs, service au point."

Posté le 03/09/2020 à 22:51
Avis de : Saliha.O.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et respect !!!!!"

Posté le 08/09/2020 à 23:55
Avis de : Maryvonne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 05/10/2020 à 11:44
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Prix abordables et gérant adorable!"

Posté le 15/10/2020 à 15:06
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Service de roi. Propriétaire très sympathique."

Posté le 23/10/2020 à 18:49
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu et gérants très accueillants"

Posté le 23/10/2020 à 18:50
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Super bar de quartier ! On a hâte de revenir ! Vous nos manquez 🥺"

Posté le 10/01/2021 à 12:32
Avis de : Bulle.r.
Note de : 5 / 5

"Vous nous manquez !"

Posté le 25/03/2021 à 12:44
Avis de : Paulo.i.
Note de : 5 / 5

" Bon en tout "

Posté le 13/05/2021 à 11:54
Avis de : Mortimar..
Note de : 5 / 5

"Peut être le meilleur bar du 19eme arrondissement de Paris, un accueil chaleureux, une ambiance incomparable, un professionalisme exemplaire et le prix des consommations est au plus bas. Ouvert tous les jours, le chaumontois est une adresse incontournable dans ce quartier."

Posté le 18/06/2021 à 07:40
Avis de : Alienor..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, c'est chaleureux, pas cher du tout, les repas sont bons (coucous, canard, et les plats du jours aussi : j'ai toujours très bien mangé). le gérant et les salariés sont très sympas !"

Posté le 01/07/2021 à 07:09
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment super, j'adore cet endroit. J'y vais souvent avec mes copains et on passe des chouettes moments"

Posté le 07/08/2021 à 21:11
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et convivial, on est bien accueilli ... ! Super ambiance ! Idéal pour boire un coup entre amis à deux pas des Buttes, dans une atmosphère décontractée 👌"

Posté le 18/08/2021 à 01:11
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous à un prix abordable et super service !"

Posté le 18/08/2021 à 19:27
Avis de : karine..
Note de : 5 / 5

"J’adore tout. Le personnel Les prix Le couscous Le lieu Ne changez rien"

Posté le 27/08/2021 à 14:28
Avis de : Violaine..
Note de : 5 / 5

"Accueil si agréable et meilleurs shots de Paris ! 💪🏻"

Posté le 16/09/2021 à 23:18
Avis de : Ely.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 05/10/2021 à 19:09
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Couscous poulet très bon pour 11e. Je recommande."

Posté le 15/10/2021 à 23:10
Avis de : Vincenzo.e.
Note de : 5 / 5

" Mon bar du coin. Pas cher et amusant. Bel endroit! Et un bon couscous ! "

Posté le 16/10/2021 à 12:20
Avis de : George.e.
Note de : 5 / 5

" Village "

Posté le 25/10/2021 à 14:29
Avis de : Marthouck..
Note de : 5 / 5

"Bon couscous avec très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux"

Posté le 18/01/2022 à 22:54
Avis de : J.o.
Note de : 5 / 5

"Bières pas chères et tenants très sympas"

Posté le 21/01/2022 à 02:43
Avis de : med.b.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du quartier Avec un accueil et une ambiance chaleureuse"

Posté le 16/02/2022 à 20:04
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande"

Posté le 09/04/2022 à 20:52
Avis de : Disa.a.
Note de : 5 / 5

"confortable, jeune, culturel. Le meilleur de Paris! ❤️"

Posté le 20/05/2022 à 18:27
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"Super de adresse très bon couscous, du vin intéressant et les patrons très sympathiques"

Posté le 24/05/2022 à 18:12
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique accueil, magnifique équipe et ce depuis des années ! Couscous merveilleux, prix contenus, que vous soyez étudiant ou mère/père de famille c'est le bon endroit où aller pour vivre avec confiance dans cette ville folle. Parole de SDUF ! Syndicalement vôtre, Max"

Posté le 24/05/2022 à 18:17
Avis de : gabriel.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable :)"

Posté le 16/06/2022 à 11:09
Avis de : Mihaela.e.
Note de : 4 / 5

" Très bel endroit. Nous y étions pendant l'happy hour et avons eu deux bières. La nourriture avait l'air délicieuse et nous reviendrons pour l'essayer :) "

Posté le 16/07/2022 à 13:57
Avis de : MyFirstName.y.
Note de : 5 / 5

"Un excellent couscous, choix correct de bières. Patronne très sympa. Rien à redire !"

Posté le 26/07/2022 à 07:25
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

" J'ai lu dans une ancienne critique le très bon couscous, le service amical, qui parlait également anglais et les prix raisonnables. Le couscous était bon, mais la communication était extrêmement difficile et ce n'était pas vraiment bon marché non plus. Nous avons pris un couscous au poulet (= 13 euros) et une fois un mélange de couscous (= 17 euros), comprenant 2 ingrédients de notre choix, pour nous du poulet et une boulette, même si le deuxième ingrédient était une mauvaise blague, pour 4 euros supplémentaires nous avons eu une boulette . Un Amstel coûte ici 5 euros, une boule de glace avec deux noisettes de crème coûte également 5 euros, et la glace à la pistache n'est pas recommandée ici. Je ne mangerais plus ici, c'est dommage compte tenu des nombreuses bonnes critiques du passé. "

Posté le 02/10/2022 à 07:22
Avis de : Gladys.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, personnel accueillant avec pintes et couscous excellent à petits prix"

Posté le 06/11/2022 à 23:06
Avis de : Daisy..
Note de : 2 / 5

" Nous sommes venus avec de grandes attentes en raison des critiques. Le couscous n'était pas disponible car il venait juste d'arriver, ce qui était dommage, nous avons donc commandé un hamburger végétarien qui était un sandwich et non un hamburger. Je trouve que c’est assez ridicule de demander le même prix pour un hamburger que pour un œuf, une laitue et une tomate, c’était agréable mais ce n’était pas satisfaisant. La communication était difficile, heureusement, un autre client a pu traduire pour nous car il n'avait pas de menu en anglais, ce qui, je crois, se trouvait dans un pays étranger, mais la traduction de Google est gratuite. "

Posté le 18/01/2023 à 18:44
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Mej est adorable, souriant et serviable. Le couscous est fou ! Je recommande a 100%"

Posté le 07/04/2023 à 16:44
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis que le nouveau gérant est arrivé c'est que du bonheur, très accueillant, très bonne frites ! En résumé boissons et nourriture de qualité !"

Posté le 07/04/2023 à 16:44
Avis de : assia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, personnel aimable souriant, tres bonne ambiance. Je recommande vivement 😊😊"

Posté le 01/05/2023 à 20:39
Avis de : lina.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant !!!! L’un des meilleurs hamburger que j’ai mangé !!😍 Je vous le recommande ❤️"

Posté le 01/05/2023 à 20:43
Avis de : Hamida.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur de plaisir partager en famille !! Accueil chaleureux avc ub délicieux plat on vous le recommande et bonne continuation à vous thanmirth 😊😊😊"

Posté le 01/05/2023 à 20:48
Avis de : Jenifer.e.
Note de : 5 / 5

" Allez dans ce restaurant. Nous avons décidé de nous arrêter à la dernière minute un dimanche soir et quelle surprise incroyable. Le couscous était fantastique, le service charmant et nous avons même eu un dessert aux fraises exceptionnel. La plus haute recommandation. "

Posté le 15/05/2023 à 14:48
Avis de : Mohamed.h.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien excellent"

Posté le 31/05/2023 à 23:33
Avis de : Meagan.o.
Note de : 5 / 5

"Mes ami·es et moi avons été parfaitement accueilli·es par l'équipe de ce bar-restaurant! Les serveurs et le barman étaient à l'écoute, adorables et soucieux de nous faire passer un agréable moment. Par ailleurs, le couscous est délicieux, nous nous sommes régalé·es! Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes dans le quartier."

Posté le 05/06/2023 à 10:43
Avis de : Cible.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent (le couscous est délicieux) et le service est vraiment irréprochable : sympathique et chaleureux. Ça fait plaisir Un resto de quartier comme on les aime"

Posté le 10/06/2023 à 18:01
Avis de : ANNE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous ! Très bon accueil ! Je recommande !"

Posté le 14/06/2023 à 18:38
Avis de : andre.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, bonne ambiance, bon dîner, prix très doux"

Posté le 16/08/2023 à 12:58
Avis de : Clement.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de quartier Au petit soin et au super rapport qualité prix"

Posté le 18/09/2023 à 21:13
Avis de : Juliette.k.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est délicieux. Toute l'équipe du restaurant est adorable. Si vous venez vous balader dans le quartier je ne peux que recommander."

Posté le 22/09/2023 à 14:57
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Super bar super ambiance, patron aux petits oignons et tarifs pas cher !!"

Posté le 24/09/2023 à 13:10
Avis de : lara.o.
Note de : 5 / 5

"On adore venir dans ce bar juste à coté des buttes Chaumont, l'happy hour est intéressant et dans tous les cas les prix sont très accessibles avec une ambiance jeune en prime."

Posté le 09/10/2023 à 12:53
Avis de : germina.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur couscous du quartier !! L’accueil est top Que ce soit pour prendre un verre ou dîner on est toujours très bien accueilli. Un gros big up à Majid qui gère cet établissement de main de maître. Il est adorable et nous fait sentir comme à la maison entre potes ! Allez y Je recommande chaudement !!"

Posté le 02/12/2023 à 19:14
Avis de : Petit.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance jovial et chaleureuse. Le personnel est accueillant et souriant !"

Posté le 18/03/2024 à 19:23
Avis de : Trich.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et en plus c'est bon et les prix sont raisonnables. Je reviendrai très bientôt pour goûter le couscous. 😉"

Posté le 19/04/2024 à 12:02
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner agréable au Chaumontois Plat du jour cuisiné à la minute Service sympathique Bonne adresse, simplicité et discrétion"

Posté le 25/04/2024 à 10:47
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et des plats bien préparés et goûteux. Bon rapport qualité prix. Le barman et serveur est super sympa, toujours le sourire aux lèvres . Bonne ambiance aussi au bar, en bref que du positif, je recommande."

Posté le 26/04/2024 à 13:26
Avis de : Raphaël.z.
Note de : 5 / 5

"Plats généreux, prix corrects et staff agréable. Que demander de plus ?"

Posté le 25/05/2024 à 12:37
Avis de : MORGANE..
Note de : 5 / 5

"Serveurs très gentils. Merci pour la sauce au poivre ☺️ Nous reviendrons."

Posté le 25/05/2024 à 21:05
Avis de : Béchir.s.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, nous avons été accueilli au Chaumontois comme à la maison ! On s'y sent extrêmement bien, les personnes qui y travaillent sont aux petits soins pour vous faire passer un excellent moment et on y mange très bien ! Un GRAND merci pour votre accueil et la sympathie qui vous anime, vous êtes des passionnés et des professionnels qui ont à coeur de faire plaisir leurs clients. C'est l'adresse incontournable parisienne par laquelle il faut passer si vous êtes en recherche d'un lieu chaleureux avec de la bonne ambiance et de bons petits plats :)"

Posté le 26/05/2024 à 20:18
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier, le personnel y est très attentionné et sympathique ! Les couscous très bons"

Posté le 13/06/2024 à 16:44
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Madrid est magique..souriant affable ! Patron de ce bar idéalement situé près du parc des Buttes Chaumont...top avec sa terrasse et ses pintes à 4€! À très vite ! Philippe"

Posté le 14/06/2024 à 12:46
Avis de : Catalina.c.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir leur menu midi. Délicieux et à très bon prix. Merci pour votre gentillesse."

Posté le 05/07/2024 à 11:44
Avis de : Cécile.R.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant convivial de quartier. Repas simple, bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, le risotto n est pas un risotto mais du riz."

Posté le 13/07/2024 à 06:10
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon couscous, copieux de qualité avec un service d'une grande gentillesse ils méritent vraiment d'avoir du monde un conseil allez y"

Posté le 17/07/2024 à 12:16
Avis de : Lyorr.A.
Note de : 5 / 5

"Un couscous excellent, avec une viande de qualité et un bouillon de légumes magnifique accompagné d’une harissa maison à tomber ! On est accueilli comme des rois et on se régale, que demander de plus ? Bravo à l’équipe !"

Posté le 21/07/2024 à 17:42
Avis de : Mathias.t.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est faite maison et très savoureuse, les gens sont extrêmement gentils, les prix sont bons et en principe tout est très convivial. Je reviendrais ici sans hésiter. "

Posté le 22/07/2024 à 19:02
Avis de : mira.v.
Note de : 5 / 5

" Un endroit décontracté, de la bonne nourriture faite maison à un prix avantageux et des trucs sympathiques 🌺 Je recommande les plats de couscous. La quantité est énorme et le goût est très bon :) Je reviendrai certainement. "

Posté le 22/07/2024 à 19:04
Avis de : Boss.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 24/07/2024 à 09:50
Avis de : Safia.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ce samedi ! Un tres bon bistrot du quartier avec des plats très goûteux et un service 5 🌟 je recommande vivement!"

Posté le 10/08/2024 à 13:54
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Vous étiez gentils !"

Posté le 21/09/2024 à 23:46
Avis de : Chourouk.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot du quartier, et le staff est hyper sympa"

Posté le 27/09/2024 à 17:12
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison, même la harissa !! Délicieux 😍"

Posté le 05/10/2024 à 13:58
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Le bistro le plus chaleureux du quartier, toujours sympa pour l'apéro ou un petit couscous au dîner, mais aussi bons plats du jour le midi !"

Posté le 18/10/2024 à 09:31
Avis de : Erwan.u.
Note de : 5 / 5

" Un des endroits les plus convivial de Paris, grâce à Majid et sa formidable équipe ! "

Posté le 10/11/2024 à 15:19
Avis de : Jung.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux et agréable !"

Posté le 06/01/2025 à 15:00
Avis de : Em..
Note de : 5 / 5

"On a passé une super soirée, grâce à l’équipe qui est très accueillante ! On reviendra :)"

Posté le 12/02/2025 à 19:19

Entreprises à proximité