Le Chat Blanc

📌 61 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

4 / 5
(589 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chat Blanc qui se situe au 61 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.61.04.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fafa.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, un accueil chaleureux et sympathique très bel endroit décoré avec soin. Un vrai plus sur le menu 👍🏻👍🏻👍🏻"

Posté le 12/05/2018 à 19:14
Avis de : Hanane.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai souvent mangé à ce resto, que ce soit pour un goûter avec les enfants ou un dîner entre amis, je trouve le rapport qualité prix très bien, les serveurs très sympas et à l’ecoute, ils sont dans l’anticipation c’est top! Très bonne ambiance aussi, la deco est très belle et originale! terrasse agréable quand il fait beau! J’aime beaucoup!!"

Posté le 12/05/2018 à 19:16
Avis de : Younes.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne ambiance plat délicieux 👌🏼 Bonne continuation et de la réussite a bientot"

Posté le 12/05/2018 à 19:21
Avis de : My.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, serveurs accueillants, équipe souriante, terrasse ensoleillée, nouveau lieu incontournable du triangle d’Or."

Posté le 12/05/2018 à 19:24
Avis de : Issam.s.
Note de : 5 / 5

"Super Restaurant. Nous y avons très bien été accueilli et y avons très bien mangé"

Posté le 12/05/2018 à 19:40
Avis de : Noredine.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé dans ce restaurant. Serveurs sympas et reactifs. Les plats sont de qualité et frais. Bon rapport qualité prix"

Posté le 12/05/2018 à 19:42
Avis de : Smith.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment dans ce resto, beau cadre dans un très bon quartier, la terrasse est grande et agréable, c’est le nouveau “the place to be” Bon Ap!!!!"

Posté le 12/05/2018 à 21:58
Avis de : Kamel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, le coin VIP est juste TOP ! Le personnel est très serviable et professionnel. Et le patron est trop cool!"

Posté le 12/05/2018 à 22:41
Avis de : Emma.i.
Note de : 1 / 5

"Incroyable ce resto. Très beau mais dans l'assiette ça suit pas. La planche de charcuteries, fromages se résume à de la salade, 3 rondelles de saucisson et 4 lamelles de fromages. 16 euros pour manger de la salade en sachet... Quant au serveur.... Sympathique mais adossé sur son poteau de trottoir avec son portable pendant 1h30. Mieux vaut en rire !"

Posté le 23/05/2018 à 22:54
Avis de : Jioconda.a.
Note de : 4 / 5

"J’aime la déco et la salle arrière"

Posté le 01/07/2018 à 13:34
Avis de : sida.h.
Note de : 1 / 5

"C’était une expérience la plus pire ce que j’en ai de ma vie. Certainement je viens plus du tous dans ce restaurant. Le serveur est pas du tous professionnel. Le plat s’etait Trompé ce qu’on a commandé . Il y a pas du tous la suite pour le service ... On était vraiment déçu pour ce restaurant . Pas du tous recommandé ........ Nul ..."

Posté le 05/07/2018 à 18:49
Avis de : Clem.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit et surtout des plats de haute qualité, servis ä 16h en terrasse, un dimanche ! Le tartare de thon est un pur régal ! Je recommande."

Posté le 10/09/2018 à 05:45
Avis de : S.4.
Note de : 1 / 5

"Déçue par service déplorable et plats pas servables, je ne recommande pas. 35mn d'attente (sans voir un serveur!) pour enfin avoir 2 salades, qui en plus ont été faites à la va vite! Ma salade de Boeuf Thai ne contenait que de la salade verte et du boeuf et 4 grains de grenade qui s'étaient perdus! Habituellement elle est garnie et appétissante. La salade César elle n'était même pas assaisonnée et il a fallut réclamer auprès du serveur. Aucun geste commercial, sauf au moment de passer la porte on vous propose un café alors que vous avez déjà un pied sur le trottoir et avez perdu 1h, sans commentaires..."

Posté le 11/09/2018 à 13:31
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ! Je viens déjeuner plusieurs fois par semaine et jamais déçue ! Très bon service et agréable !"

Posté le 14/09/2018 à 07:37
Avis de : Lina.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant pour un dejeuner professionnel, ambiance green et jungle et plats du jour assez complet"

Posté le 14/09/2018 à 18:37
Avis de : Eric.u.
Note de : 2 / 5

"3 cornichons sur la planche de charcuterie et fromages... on demande, c’est impossible d’en avoir plus. Service moyen, nourriture ok."

Posté le 25/09/2018 à 19:05
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"25 min pour avoir un petit déjeuner me semble un peu trop long... Du coup, je n'ai pas pu le prendre !!!"

Posté le 23/10/2018 à 07:08
Avis de : Samy.p.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, les plats sont savoureux et la salle bien décorée."

Posté le 11/12/2018 à 11:52
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"1 heure d attente pour un fish and shop de qualité moyenne. Et même pas un mot d excuse de la serveuse...à eviter"

Posté le 19/12/2018 à 12:59
Avis de : Nadège...
Note de : 5 / 5

"Dans une déco stylée pour boire ou manger. Soirée super sympa pour un budget hyper raisonnable. Leurs cocktails tout comme leurs plats sont très réussis"

Posté le 28/12/2018 à 11:13
Avis de : Ophelie.e.
Note de : 2 / 5

"Décor magnifique staff très gentil dj top mais délais pour un verre plus de 30min obliger de réclamer encore et encore vraiment dommage !!!"

Posté le 01/01/2019 à 00:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre et cuisine modernes et agréables. Le service était correct mais moins convaincant."

Posté le 11/01/2019 à 14:06
Avis de : Graziani.s.
Note de : 1 / 5

"Impossible de réserver une table pour 6 en terrasse Les serveurs des catatrophes quand on demande si la terrasse est ensoleillée, gentille reponse : je travaille pas à la météo 🙀 Beaucoup plus cher que les autres resto de l’avenue avec la quantité et le sourire en moins Au moins vous êtes prévenus"

Posté le 18/02/2019 à 14:05
Avis de : Hanane..
Note de : 5 / 5

"Personnel dynamique et tres chouette cadre , la nourriture y est tres bonne"

Posté le 10/03/2019 à 13:00
Avis de : Rodrigo.a.
Note de : 5 / 5

"Jolie restaurant, bon service!!! J'adore le concept!"

Posté le 18/03/2019 à 12:32
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance avec du personnel sympathique et des plats simple mais bon à la carte Je recommande cet établissement 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 27/03/2019 à 20:29
Avis de : FX.H.
Note de : 4 / 5

"Happy hour de 15h à 21h tous les jours, staff sympa et l'intérieur est vraiment très beau... Je n'ai pas essayé le resto"

Posté le 12/05/2019 à 15:55
Avis de : Vincent.N.
Note de : 4 / 5

"Tres jolie et sympa pour s arrêter prendre un apero 👍"

Posté le 12/05/2019 à 16:13
Avis de : Sonia.r.
Note de : 4 / 5

"Top ! Personnel sympa, planche mixte très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix à 2 pas des champs."

Posté le 04/06/2019 à 22:21
Avis de : Mk.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 21/06/2019 à 18:44
Avis de : Antoine.v.
Note de : 1 / 5

"Personnel sympa mais je ne suis pas ici pour voir le personnel. Hamburger gras, petit et cher. Frites maison grasse et pas vraiment maison Service très très lent. Poke Ball... cheap. Salle très bruyante"

Posté le 12/07/2019 à 11:30
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 3 / 5

"Déco très chic et agréable, Service très pro, mais à ne fréquenter qu'en happy-hour sinon pour ce prix la autant aller dans un lieu plus haut de gamme ou avec une vue par exemple..."

Posté le 02/08/2019 à 09:27
Avis de : Boubie..
Note de : 4 / 5

"J aime bien ce lieu. La déco, le personnel est très serviable. Il accepté même la critique quand le plat n est pas a la hauteur de l'attente (petit pb avec un tartare de thon mal préparé). Le seul bémol il faudrait que les clients ne fument pas dans le restaurant c est très désagréable de manger avec la fumée de cigarette - voir de cigare. La nourriture est très bonne."

Posté le 06/08/2019 à 14:56
Avis de : Soumaya.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial super bien décoré avec un service impeccable. Je recommande fortement."

Posté le 18/08/2019 à 11:42
Avis de : Romain...
Note de : 5 / 5

"Bonne atmosphère, cadre tropical et service professionnel."

Posté le 07/09/2019 à 12:49
Avis de : Khadija.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer une excellente soirée avec mon fils , on a été accueillie très rapidement, les plats sont super bien présenté et très bon. Les serveurs sont très agréables. Je vous recommande ce restaurant ( les prix ne sont pas appropriée à tout le monde) Mais j’ai cru voir un happy hours, du moins je n’en Suis pas sur"

Posté le 14/09/2019 à 11:13
Avis de : Aimy.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli au chat blanc, un restaurant avec du personnel compétant et un service irréprochable, où on y mange très bien. Je recommande à qui souhaite passer un bon moment, tant pour boire un verre que pour se restaurer."

Posté le 14/09/2019 à 11:50
Avis de : romuald.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un endroit superbe j’y vais depuis un bon moment et jamais déçu du service les serveurs sont super la bouffe aussi l’ entrecôte est d’enfer . Je recommande ce lieu"

Posté le 14/09/2019 à 19:07
Avis de : Soraya.h.
Note de : 5 / 5

"Chaque soirée est toujours excellente. Je n’ai pas encore une la chance de tester toute la carte mais les plats sont très savoureux, le lieux est charmant. Mais avant tout l’accueil est agréable et courtois, le personnel attentionné. Merci à vous"

Posté le 15/09/2019 à 03:59
Avis de : Laura.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues prendre un café, nous avons été acceuilli par un serveur très désagréable nous disant je fais que la restauration .. Un autre ton aurait été préférable et surtout plus aimablement"

Posté le 30/09/2019 à 14:48
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée propice à la détente. Plats très bons avec une présentation soignée et des ingrédients recherchés pour la touche d'originalité gustative. Nous n'avons pas testé les cocktails mais la carte des vins est intéressante. Les prix sont un cran élevés mais je vous conseille d'y aller au moins une fois, vous ferez sensation pour votre premier rdv !"

Posté le 30/10/2019 à 12:53
Avis de : Inès..
Note de : 4 / 5

"Cadre très agréable et serveurs sympathiques, les plats sont frais et variés, un peu cher toutefois"

Posté le 14/11/2019 à 12:58
Avis de : Shainez.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance , plats excellents et le plus important à mon sens : un service au top"

Posté le 28/11/2019 à 19:54
Avis de : Rety.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente table ! Personnel très à l écoute J ai vraiment apprécié"

Posté le 02/12/2019 à 14:41
Avis de : Raph.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable, bon accueil, plats excellents notamment les viandes. Seul point négatif le dessert commandé était un Tiramisu fraise cependant il s avérait que c était plutôt un gâteau à la fraise avec génoise. Du coup pas la texture attendu, cependant le gâteau était très bon quand même."

Posté le 22/12/2019 à 20:44
Avis de : Mademoiselle.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel plutôt sympa"

Posté le 02/01/2020 à 16:05
Avis de : Loris.o.
Note de : 4 / 5

"L´Exterieur est magnifique Je suis venu boire un mojito il etait pas mal. Bonne ambiance si vous venez a 2."

Posté le 13/01/2020 à 10:56
Avis de : Bruno.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, déco superbe. Serveuses et serveurs très souriant et serviable. Je recommande."

Posté le 24/01/2020 à 18:11
Avis de : MI.t.
Note de : 2 / 5

"C'est l'usine ! Les plats sont bons, mais pas à la mesure de leur prix. Le service n'est pas respectueux des impératifs des clients. On nous avait rassurées sur le fait que nous pourrions être servies dans le délai que nous avions demandé, or nous avons attendu fort longtemps ce qui nous a conduit à avaler notre burger en 6mn chrono.... Désagréable!"

Posté le 27/01/2020 à 06:46
Avis de : Sabine.a.
Note de : 2 / 5

"Le serveur nous raccroche au nez quand on l'appelle pour une table, motif heure de pointe ? Mais le rôle d'un étabissement de restauration n'est il pas l'accueil ? Suite à plusieurs incidents de service, sûrement dus à du sous-staffing, je préfère prévenir les autres usagers."

Posté le 30/01/2020 à 12:05
Avis de : Florent..
Note de : 3 / 5

"Un peu cher. Le midi, quand il y a beaucoup de monde le service ne suit pas du tout."

Posté le 04/02/2020 à 13:52
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Produits de qualité, décor soigné et service impeccable."

Posté le 09/02/2020 à 07:40
Avis de : arno.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le chat blanc samedi dernier on y a fêté un anniversaire en un mot : TOPISSIME ! Je vous le conseille pour l’Entrecôte ! Et le Dj le week end ! 🤩 Superbe déco classe et cosy"

Posté le 18/02/2020 à 18:57
Avis de : Nat.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel aimable mais le service est long et le burger était froid ! On me propose très gentiment de le réchauffer et le second ....etait froid La soupe à l'oignon délicieuse mais lorsque nous demandons un peu de fromage râpé on nous répond que c'est en supplément 😀on dit ok ...on l'attend toujours ! prix trop cher pour la qualité"

Posté le 28/02/2020 à 18:02
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très très sympa et joliment décoré personnel très a l écoute Nous avons passé un très bon moment"

Posté le 09/03/2020 à 18:57
Avis de : Jey.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un bar chaleureux avec de super Cocktails. Je recommande fortement surtout le jeudi soir pour l’Happy Hour qui permet de décompresser sans se ruiner. L’accueil est top. 👌🏻"

Posté le 01/04/2020 à 23:09
Avis de : Elise.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympathique à la décoration agréable. Les plats sont frais et savoureux. Néanmoins gros bémol sur le café gourmand qui venait juste d'être décongelé et donc les mignardises ne sont pas incroyables"

Posté le 23/06/2020 à 12:32
Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour un happy hour"

Posté le 05/07/2020 à 09:33
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Happy hour qui vaut le coup. 6€ les cocktails au lieu de 15€. Les cocktails sont super bon et très généreux."

Posté le 30/07/2020 à 18:55
Avis de : Laurent.I.
Note de : 4 / 5

"Très belle décoration, service impeccable. J'ai pris un carpaccio de thon, excellent. Le chiken burger est un peu trop cuit mais les 2 sont arrives pareil : c'est donc un choix de la maison, il faut le savoir. Le thon mi-cuit est très bon sur un lit d'épice. Ensuite, côté dessert, le tiramisu est énorme mais très goûteux et léger, paradoxalement. Le cheesecake est très parfumé. Petite déception sur la café gourmande un peu simple : une panacota, une madeleine et une salade de fruit. Sur la carte il y avait quand même une brioche perdue au chocolat, du riz au lait de coco, etc. On passe une excellente soirée car le service est irréprochable, vraiment mais un peu déçu par mon dessert, ce n'est pas rédhibitoire."

Posté le 13/08/2020 à 22:37
Avis de : Fanny.o.
Note de : 2 / 5

"Décevant par le plat du jour. L accompagnement était minime. Nous l avons signalé, il nous a été répondu que c etait le plat du jour et donc moins copieux Le prix, lui, était copieux."

Posté le 23/08/2020 à 20:40
Avis de : Herve.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à cette super serveuse de nous avoir réservé une table pour notre soirée foot Une très bonne table des cocktail excellents et un patron aux petits soins Nous y reviendrons l'année prochaine pour la prochaine finale de Paris Hervé thiy Noa et Luca"

Posté le 24/08/2020 à 09:09
Avis de : Kenzz.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle carte avec un menu variés pour tout les goûts. Un Cadre Très agréable et serveur très gentille et au Petit soin."

Posté le 26/10/2020 à 18:59
Avis de : Ebladefxx.r.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agreable, déco magnifique. On y passe un bon moment. Accueil de qualité et discret. Brasserie typique du beau Paris."

Posté le 24/05/2021 à 08:09
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Très sympa avec une belle terrace - ça dépayse par rapport aux endroits trop touristiques autour des Champs. Un super spot pour déjeuner."

Posté le 22/06/2021 à 13:14
Avis de : noda.o.
Note de : 5 / 5

"Cette restaurant vraiment magnifique😆 Je veux venir encore un fois avec ma princesse 😀"

Posté le 27/07/2021 à 10:37
Avis de : Eric.l.
Note de : 2 / 5

"Déçu. Aucun accueil. Personnel très pressé. Plats sans grande personnalité malgré une carte attrayante. Bref, j'espérais mieux..."

Posté le 31/07/2021 à 16:29
Avis de : Arnaud.L.
Note de : 2 / 5

"Pas eu de chance ce mardi midi. Serveuse débordée, 3 erreurs entre commande et service. Prix trop élevé pour qualité et service bcq trop lent. Éviter le café pas gourmand du tout... Peu mieux faire..."

Posté le 21/09/2021 à 15:55
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Un service non chalant qui je l'espère ne se généralise pas à tous serveurs, des prix monstrueux pour une terrasse qui donne sur la route ; 1h20 du matin, le temps d'aller aux toilettes, le serveur nous retire les chaises pour finir son service à 2h00 pétante alors que nos verres sont pleins. Si vous manquez de mauvaise humeur, je vous invite à y aller."

Posté le 23/09/2021 à 16:36
Avis de : Klimt.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et service attentionné"

Posté le 11/10/2021 à 21:16
Avis de : Emmanuelle.C.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable et magnifiquement décoré. Personnel au top!"

Posté le 19/10/2021 à 17:31
Avis de : Jacinthe..
Note de : 2 / 5

"Si vous souhaitez visiter Paris n'y mettez pas un pied ! Service trèèèèèès lent mais personnels aimable. Je met deux étoiles pour la nourritures qui était bonnes malgré tout."

Posté le 20/10/2021 à 09:17
Avis de : René.O.
Note de : 3 / 5

"Très beau décor... personnel tonique... musique dansante... Même la Joconde s'est battue pour venir ici... Pour un simple verre ou se restaurer..."

Posté le 01/11/2021 à 20:50
Avis de : Françoise.T.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs très accueillants, plus particulièrement la demoiselle 😉, le chocolat liégeois est un vrai chocolat, un peu cher, mais nous sommes dans le quartier des Champs-Elysées, il faut savoir se faire plaisir. Je reviendrai avec plaisir, ayant maintenant un pied à terre parisien, lieu agréable, déco originale."

Posté le 03/11/2021 à 18:19
Avis de : DOUZOBEU.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour boire des mojitos framboise ou pomme ou passion ou classic à la menthe. Très bon accueil !! Service excellent !! Serveurs, serveuses et Barman très charmant(e)s, drôles, taquineurs, ils font vivre ce lieu qui est très propre, agréable, cosy, cocoon, chaleureux et tant d'autres choses agréables à dire."

Posté le 24/11/2021 à 15:38
Avis de : Mina.o.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magnifique, l’accueil y est toujours chaleureux et les plats succulents. La décoration et les mets sont préparés avec amour. Merci, ce type de lieux deviennent rares.🗝"

Posté le 09/12/2021 à 11:01
Avis de : Henri.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil plutôt chaleureux, mais avec un sentiment d'être mis à la porte car il fallait laisser la place à d'autres personnes."

Posté le 09/12/2021 à 11:56
Avis de : Éric.o.
Note de : 5 / 5

"Ouhaouhhhhhh. Quel accueil. Tout est parfait. L'accueil au bar l'ambiance tout est super on prend une bière on a des cacahuètes c'est de plus en plus rare franchement bravo la déco est superbe. Et le sens commercial du barman et fabulous"

Posté le 11/12/2021 à 14:47
Avis de : Sarah.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu surfait mais sympa Les salades sont bonnes"

Posté le 17/02/2022 à 18:57
Avis de : foodfood.R.
Note de : 1 / 5

"A revoir : l'accueil et la sympathie très désagréable... Un endroit beau mais dommage pour le service et le prix."

Posté le 19/02/2022 à 18:30
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Accueillis par un responsable avenant... néanmoins manque de rapidité pour le service car certaines personnes du personnel auraient pu venir plus tôt pour prendre la commande y compris le responsable... Belle endroit et belle carte."

Posté le 01/03/2022 à 19:26
Avis de : Dominika...
Note de : 5 / 5

"Tout est soigné et travaillé de la déco du restaurant jusqu'à vos assiettes, un pur régal pour les papilles et pour les yeux. Le tout fait maison. En somme une adresse à garder et à conseiller !"

Posté le 07/03/2022 à 15:34
Avis de : Estelle.r.
Note de : 1 / 5

"J ai pris une boisson Bora Bora impossible de la boire tellement c est chimique"

Posté le 31/03/2022 à 20:25
Avis de : tristan.e.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant n’est pas bien à accueillant le patron prend des hauts les cocktails sont de mauvaise qualité et les serveurs ne sont méprisant je déconseille"

Posté le 03/08/2022 à 23:58
Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage il est impossible de mettre 0/5. Planche minable, deux bouts de jambons et trois bouts de fromages. Je sais que le métier de serveur est compliqué, mais un bonjour, un sourire c’est une base. A jamais."

Posté le 08/08/2022 à 18:56
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu tester le café viennois et j'ai adoré celui ci ! 7.5€ mais c'était bon ! Le chocolat liégeois était bon aussi et pas sucré donc top !"

Posté le 14/08/2022 à 17:48
Avis de : MAGALI.C.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa ! Un serveur très sympa ! Un autre qui doit être son supérieur beaucoup moins....doit sourire quand on le pince..... les plats sont corrects mais les prix too much...le café gourmand est une arnaque. A éviter."

Posté le 14/08/2022 à 22:32
Avis de : Carole...
Note de : 1 / 5

"On nous a accepté pour prendre un verre, et on nous a installé sur une table et pas en terrasse car plus de place, nous étions 5, mais les 3 serveurs qui se sont occupés de nous ont été particulièrement désagréables, a la limite de l'impolitesse. De plus le service était très long. Je suis déçue 😞 vu le prix !"

Posté le 09/09/2022 à 21:30
Avis de : Samia.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit, très bon accueil avec un personnel très sympathique. Très bons cocktails avec de belles planches à partager. Et pour finir une superbe déco..."

Posté le 10/09/2022 à 19:40
Avis de : Longeat.i.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais établissement : Un accueil déplorable (serveur méprisant) Service très lent Nourriture de mauvaise qualité (burger comparables à ceux du Mac Donald) Cocktail amer (vodka red bull)"

Posté le 10/09/2022 à 21:45
Avis de : LUDOVIC.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon déjeuner ! Jolie carte … joli cadre Service bien aussi Mais alors votre café gourmand est une arnaque des bouchées industrielles et l’horrible biscuit richard en sachet , honteux pour 13€ Bref pas sûr de vouloir revenir chez vous"

Posté le 22/09/2022 à 16:22
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit j’adore l’ambiance et service et très bien ☻"

Posté le 25/09/2022 à 20:37
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir Personnel très désagréable Passez votre chemin, vous avez de bien meilleur café aux alentours"

Posté le 27/09/2022 à 20:23
Avis de : Neslihan...
Note de : 1 / 5

"On est tombé sur un service hyper lent. 30mins pour un Perrier rondelle sans sourire, sans excuse."

Posté le 08/10/2022 à 15:36
Avis de : Dabura.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience : la prise de commande avec le barman était correcte mais la serveuse qui nous a placé nous a mis dans le couloir pour aller aux wc. Il n’y avait pas de réservation ailleurs et il y avait beaucoup de place. Nous étions donc dans le couloir étroit côté cuisine où nous étions régulièrement interrompu par l’équipe de service qui ne savait pas donner commande aux cuistots. J’ai par ailleurs demandé un bora bora sans glaçon qui est arrivé… avec des glaçons 10€ c’est 3 euros trop chère par rapport aux pubs voisins. Cela dit belle déco : une étoile pour la déco"

Posté le 23/10/2022 à 10:14
Avis de : Rose-Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, déco très originale, plats succulents, j'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 31/10/2022 à 08:38
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant, seul bémol la luminosité a l’intérieur et la fumée de cigarette qui vient de la terrasse vers l’intérieur ! Sinon les plats sont savoureux (tapas)"

Posté le 05/11/2022 à 22:12
Avis de : Belkacem.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une super moment : repas, services, ambiance !! Tout est super. L’entrecôte est juste « magic » ! merci pour cette soirée"

Posté le 14/11/2022 à 12:57
Avis de : Manu..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Très bien reçu samedi soir avec quelques amis, plats très bons j’ai encore le goût de cette sauce aux truffes. Ambiance et service excellent pour ma part. Je suis déjà venu 2 fois et ça ne sera pas la dernière. Merci à toute l’équipe ne changez rien !"

Posté le 14/11/2022 à 14:45
Avis de : Lya.a.
Note de : 4 / 5

"Une superbe expérience au sein de ce restaurant / nourriture très bonne , un ++ pour le burger avec la sauce truffée juste excellent et mes amies ont adoré également leur plat , un peu moins fan des desserts qui est à revoir sur la cuisson du cookies XXL et la mousse au chocolat. Le décor est très sympa et très classe Le staff très gentil et aux petits soins ! Je recommande et je reviendrais sûrement =D"

Posté le 15/11/2022 à 14:55
Avis de : JOHNNY.M.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli, service au top, qualité et rapidité au rendez-vous. Serveur très sympathique."

Posté le 20/11/2022 à 20:45
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 1 / 5

"Abusé ! J’y suis allé avec une amie nous avons pris un lait chaud au miel d’acacia Je m’attendais à une bonne préparation, nous avons eu deux tasses de lait et un flacon de miel à côté Abusé franchement et la facture 12€ !!! Les deux tasses !"

Posté le 22/11/2022 à 19:28
Avis de : Elian.e.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est sympa, les clients de la terrasse un peu moins."

Posté le 26/11/2022 à 12:47
Avis de : Maéva.i.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est super beau! Malheureusement les prix sont excessifs, les cafés que nous avons eu étaient tiède et la CB n'est pas acceptée en dessous de 10€, chose qu'on nous avait pas dit en arrivant."

Posté le 26/11/2022 à 19:39
Avis de : JoG96c..
Note de : 1 / 5

"Service exécrable. Très mal reçu par un serveur qui semblait ne pas connaître son métier.. Ce café semblait d'abord attrayant, mais dès qu'on y met les pieds, on jure de ne plus jamais les y remettre.. Seule la clientèle est sympathique, c'est grâce à elle qu'il peut obtenir une étoile."

Posté le 30/11/2022 à 18:14
Avis de : Francoise.L.
Note de : 1 / 5

"Mal servis et dans le froid. Porte du restaurant ouverte alors qu'il fait 3 degrés dehors. Nourriture bas de gamme malgré les grands airs du serveur. Vraiment trop cher pour ce qu'on vous sert. En l'occurrence des côtes d'agneau hyper grasses, une aubergine trop cuite et de la polenta comment dire... On a pris ce plat parce qu'à l'ardoise tous les autres plats proposés étaient froids. Normal vu la saison... Bref on oublie l'adresse."

Posté le 05/12/2022 à 14:12
Avis de : Clémence.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé pour un afterwork entre collègues dans la salle Joconde, ce fut une expérience très plaisante ! Superbe décor, serveurs adorable, surtout la jeune femme brune qui s'est occupé de nous. Je recommande"

Posté le 14/12/2022 à 10:15
Avis de : D..n.
Note de : 5 / 5

"BomDiaTudoMundo Un endroit où l’on se sent comme à la maison… Vraiment , honnêtement , je n’arrive pas à comprendre les personnes qui laissent des aussi mauvais commentaires alors que cet établissement est : 1.géographiquement hyper bien placé en bas des champs dans une rue perpendiculaire 2. Le cadre est magnifique bien décoré : plusieurs propositions intérieur, extérieur , dans un espace un peu caché où près du bar. Il y a le choix mais effectivement si vous ne réservez pas… vous vous trouverez là où il reste de la place et si cela vous gêne vous pouvez passer votre chemin. 3. L’accueil: des petits jeunes hypers souriants motivés polis rien à dire. Des fois de l’attente pour certains plats si vous êtes 30 à venir manger pas d’étonnement ( j’ai fêté 4 fois mon anniv la bas , c était génial ) 4. Les plats : j’ai pris plusieurs plats différents je n’ai jamais été déçue Le seul petit bémol : pour ma part est niveau cocktail il faudrait une perSonne expérimentée dans cette spécialité. Mesdames , Messieurs Sachez que lorsque vous entrez dans un établissement vous serez « traité » de la même manière que vous « traitez » le personnel! Ne pensez pas que vous pouvez être méprisant ou croire que le client est roi! Dites bonjour en arrivant, demandez les choses avec gentillesse un svp , quelque chose ne vous plaît pas dites le sans énervement , un bon restaurant vous écoutera et fera tout pour que vous passiez un agréable moment ! Tout cela pour dire que moi j’aime beaucoup cet endroit et je le conseille fortement surtout pour des anniversaires de folie ! Ou même petit dîner romantique ❤️ Si vous souhaitez plus de conseils Insta : __D.Andrade__"

Posté le 18/12/2022 à 11:53
Avis de : Vahida.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendus au chat blanc pour boire deux cocktails. Constatant que l’un des verres était rempli de glaçons, nous avons demandé à ce qu’ils soit retirés. Nous nous sommes retrouvés avec la moitié d’un cocktail. Ils n’ont pas accepté de le remplir avec un petit peu d’eau/boisson gazeuse. Service déplorable! À fuir, même pour une boisson."

Posté le 24/12/2022 à 18:18
Avis de : Alice.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat!!! Poulpe grillée magnifique."

Posté le 24/12/2022 à 23:57
Avis de : Léa.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe et service aux petits soins, les plats sont très bons, un agréable moment passé pour une soirée d’anniversaire. Je recommande l’endroit."

Posté le 26/12/2022 à 13:40
Avis de : Carte.r.
Note de : 5 / 5

"TRES BON RESTAURANT CONVIVALE ET SERVICE RAPIDE. JE RECOMMANDE !"

Posté le 29/12/2022 à 15:09
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top. Qualité constante des plats. Mes préférés : leur poke bowl (lorsqu’il est avec du riz) et leur escalope milanaise."

Posté le 13/01/2023 à 09:57
Avis de : Awa.O.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre. Bonne carte. Très bon. Serveuses sympathiques."

Posté le 26/01/2023 à 22:50
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, je recommande et le personnel est vraiment au top sympathique et aux petits soins"

Posté le 31/01/2023 à 13:07
Avis de : Anna.k.
Note de : 3 / 5

"Il y avait bcp bcp de bruit. J’ai pris le burger chat blanc. C’était bien mais le pain c’était pas frais …"

Posté le 10/03/2023 à 13:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, pas d'attente. Service top sur happy hour dès 15h."

Posté le 18/03/2023 à 16:13
Avis de : Beauty.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent cocktail,plat,dessert just café gourmand peu mieux faire La serveuse pourrait être un peu plus souriante ou juste plus agréable aurait été un plus"

Posté le 27/03/2023 à 05:06
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à proximité des champs elysees, le service est parfait, super déco, les plats sont très bons, la brioche façon pain perdu en dessert est excellente"

Posté le 28/03/2023 à 05:30
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très cool, déco agréable, salons isolés, personnel sympathique. Idéal pour retrouver des amis quand on est vers les Champs."

Posté le 08/04/2023 à 17:02
Avis de : guillaume.l.
Note de : 3 / 5

"Le décor est soigné , Nappes sur les tables, le services est froid , les prix sont supérieurs à ceux pratiqués dans le quartier, table à extérieur sur trottoir sur rue assez passante"

Posté le 07/06/2023 à 12:21
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Service exécrable, serveurs désagréables! On se fait chasser + refus de servir un café. À fuir !"

Posté le 15/06/2023 à 10:46
Avis de : D..�.
Note de : 5 / 5

"Notre nouveau QG après le travail !! Super agréable ce bar !"

Posté le 23/06/2023 à 19:59
Avis de : Remy.u.
Note de : 1 / 5

"Dès l’arrivé un serveur me refoule méchamment, je lui explique que je suis attendu suite à une réservation, il me laisse donc passer mais ne s’excuse pas d’avoir été méprisant. Le reste de la soirée a été pitoyable, on a attendu 30min pour des simples cocktail, j’allais de temps en temps demander ou ça en été on me répondait ça arrive. J’avais faim mais voyant l’attente pour la boisson j’ai préféré ne pas commander. On a réservé pour une vingtaine de personne, nous n’avions pas assez de places assises et quand on demandait des chaises on avait l’impression de déranger, quand on à enfin pu tous être assis il fallait se lever parce qu’on été dans le passage des toilettes."

Posté le 09/07/2023 à 09:22
Avis de : Ann.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle désillusion après avoir vu une carte alléchante, que de voir des plats ou il manque des ingrédients, très cher et pas de qualité. Le tout agrémenté par un manager d'une sympathie à faire peur... 50€ deux paquets de cigarettes aussi rajouter à l'addition. Certe le cadre est sympa mais c'est bien la seule chose malheureusement..."

Posté le 09/07/2023 à 17:26
Avis de : Frédérique.i.
Note de : 5 / 5

"Petit resto en amoureux pour nos 26 ans d'amour. Nous avons très très bien mangé , c'était délicieux. Les serveurs très très sympathiques. Magnifique cadre aussi."

Posté le 06/08/2023 à 14:15
Avis de : Malika.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passer un très bon moment, le service a été rapide, j’ai été conseiller par un monsieur qui semble être le manager. Je vous conseille cette établissement."

Posté le 11/08/2023 à 07:23
Avis de : dyna.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours super repas, super service, super ambiance, seul petit bémol ... un nouveau serveur peut être un peut trop insistant sur ce que nous devions commander ou pas. Sinon, un régal comme toujours!"

Posté le 16/08/2023 à 17:46
Avis de : Edith.a.
Note de : 5 / 5

"Je poste l'avis tardivement , mais le canard avec gastrique à la cerise ... excellent Mon collègue avait pris le poulpe qui était tout aussi bon mais dommage il y avait juste une tentacule"

Posté le 27/08/2023 à 16:48
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient très bons (salade Océane et tiramisu fraise) ainsi que les cocktails excellents, le service était assez rapide et le personnel très gentil enfin la décor est sympa"

Posté le 29/08/2023 à 18:51
Avis de : Joey.a.
Note de : 1 / 5

"Nul. Service nul : serveuse désagréable, clairement mécontente … elle a cassé 2 bouteilles de coca et a oubliée une bouteille d’eau. Règlement nul : dois payer 5€ minimum pour s’assoir. Il y’a mieux"

Posté le 17/09/2023 à 16:48
Avis de : Clara.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Nous sommes venus prendre un petit déjeuner et nous avons été très mais reçus. Nous avons attendus plus de 40min pour des tartines et un expresso. Nous avions commandé un croissant qui n’est jamais arrivé et qui bien sûr a été compté sur l’addition. Service nonchalant et désagréable."

Posté le 18/09/2023 à 09:51
Avis de : augustine.r.
Note de : 1 / 5

"Un lieu magnifique, la qualité des plats reste assez médiocre. J' ai pris un cordon bleu cuit dans de l huile de friteuse"

Posté le 02/10/2023 à 06:29
Avis de : Marina.O.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : Ouvert la nuit du 31 décembre hyper tard (genre 4h du matin) Les frites étaient bonnes Points négatifs : Pas de boissons chaudes type cappuccino / pas de soupe non plus Les serveurs étaient un peu aigris (cependant ils travaillaient la nuit de nouvel donc on comprend l'aigreur)"

Posté le 01/01/2024 à 19:52
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons dîner le soir du 31 janv. Nous sommes arrivés sans réservation et, malgré l’affluence , tout a été top. L’accueil souriant et convivial des serveurs , le service efficace et très cordial. Nous avons également apprécié de pouvoir commander à la carte avec des prix « normaux » malgré que ce soit un soir de réveillon ! Mention spéciale aux cuisiniers ! Nous avons dîner à côté de la cuisine et merci à eux pour la belle connivence qu’il y a eu entre eux, avec les serveurs, et avec nous. Sourires, blagues…. Travail au top et très très bon ! Pour résumer, Merci encore pour cette soirée où nous avons très bien mangé, à un prix très très correct et où nous avons passé un très agréable moment !"

Posté le 03/01/2024 à 04:45
Avis de : MIZE.�.
Note de : 5 / 5

"Service, nourriture, déco au top !"

Posté le 03/01/2024 à 10:27
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour ce moment. Merci à la serveuse qui nous accueillie avec grand soin. Merci d’avoir écouter nos demandes afin d’adapter la carte à nos goûts. J’ai pris un des deux burgers présentés sur la carte et j’ai pu changer la sauce fromagère truffé pour du comté. Merci pour cette carte au choix restreint mais gage de qualité, c’est ce que je recherche quand je vais au restaurant ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/01/2024 à 06:29
Avis de : oum.d.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais pu mettre 0 étoiles ça aurait été ma note. Horrible expérience dans cet hôtel, le propriétaire est raciste et méprisant. À fuir"

Posté le 03/03/2024 à 15:24
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe du chat Blanc de nous avoir accueillis pour un anniversaire comprenant une quinzaine de personne. Les plats commander sont vraiment copieux et super bon et les cuisiniers sont d'une rapidité a envoyer les plats tous en même temps qui est surprenant . je souhaite surtout remercier Mickaël qui a été notre serveur attitré durant tout le long du repas, et qui a été d'un professionnalisme et fait preuve d'un service remarquable. Dommage qu'on puisse pas mettre plus d'étoile concernant ce critère (service) qui serait largement méritée ."

Posté le 03/03/2024 à 22:36
Avis de : Sven.s.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable. 15 mn d'attente pour demander un menu...uniquement disponible sur QR code. Menu lambda et hors de prix... Ça promet pour les JO..."

Posté le 23/03/2024 à 22:11
Avis de : guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivée tardive du coup vite expedié vite payé vite mis dehors ... Ne pas prendre de clients si vous ne pouvez pas assurer un service correct."

Posté le 13/04/2024 à 12:28
Avis de : morgane.s.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues avec une amie pour passer un début de matinée incluant le petit déjeuner. Nous nous sommes installées à l’intérieur. La serveuse a été très gentille, accueillante et efficace. Le petit déjeuner était classique, seulement le croissant industriel et mauvais. Tout allait bien jusqu’à ce que la manager nous vire pour laisser place au déjeuner sans nous proposer une autre table. Elle a été extrêmement désagréable, et sans considération. C’est bien dommage pour un lieu beau et agréable à l’origine."

Posté le 19/04/2024 à 12:04
Avis de : Charline.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant Magnifique et cuisine excellente ! Je recommande !"

Posté le 20/04/2024 à 12:21
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et une cuisine goûteuse et raffinée. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 20/04/2024 à 12:23
Avis de : Stéphane.p.
Note de : 4 / 5

"Bel établissement, très bien situé sur Franklin Roosevelt. Jolie carte , des plats très bons, rapidement préparés. Parfois bruyant"

Posté le 21/04/2024 à 12:59
Avis de : Bruno.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu…. la nourriture est devenue mauvaise les prix augmentent et change tous le temps pour les mêmes plats !!! C est devenu un endroit où l on est mal accueilli le soir ou le maître d hôtel ne sourie jamais et quand on demande quelque chose limite on le dérange et nous tue du regard en gros il y a mieux beaucoup mieux comme Matignon Bristol mais je déconseille cet endroit … piège à touristes !! Tourist game !"

Posté le 23/04/2024 à 18:17
Avis de : Mike..
Note de : 1 / 5

"Je suis un habitué du lieu où je viens depuis de nombreuses années. C’était un endroit où j’appréciais venir pour la qualité des aliments et l’ambiance. Etant à Paris pour le week-end, je suis revenu 2 fois, la première pour prendre une petit déjeuner et quelle surprise. Une partie de l’équipe a changé, bien que je n’ai rien contre elle mais elle est beaucoup moins sympa qu’avant, même s’il reste quelques anciens heureusement. Quand au petit déjeuner, je suis très très déçu, notamment avec les croissants qui sont de la veille et réchauffés au micro-onde. La seconde fois, je suis venu prendre un verre le soir aussi et l’accueil était plus que moyen et le mojito n’avait plus la même qualité qu’il y a quelques mois. Je devais aller y dîner mais finalement je n’y suis pas allé donc je ne pourrai rien dire là dessus. Je ne suis pas certain d’y retourner à nouveau. C’est bien dommage car c’est un lieu que j’aimais beaucoup."

Posté le 26/04/2024 à 11:24
Avis de : Olivier.A.
Note de : 3 / 5

"22€ le croque monsieur sec, peut mieux faire..."

Posté le 16/05/2024 à 16:24
Avis de : Maxence.o.
Note de : 1 / 5

"5€ pour des toilettes c’est intolérable"

Posté le 18/05/2024 à 21:37
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, très bon accueil et cuisine de généreuse."

Posté le 02/06/2024 à 12:50
Avis de : al..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine beau cadre mais un peu bruyant avec la circulation"

Posté le 06/06/2024 à 08:23
Avis de : My.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix Hâte de revenir"

Posté le 20/06/2024 à 19:57
Avis de : Pénélope.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur très désagréable qui ne me prévient pas que le supplément lait végétal est à +1€, alors que je demande à l’oral. Il me rétorque au moment de payer que c’est écrit sur la carte ; mais si je demande à l’oral c’est que je n’ai pas lu la carte. Le serveur me fait tout un discours comme quoi c’est le cas dans tous les cafés à Paris… je pars, il revient à la charge. Passez votre chemin si vous souhaitez passer un bon moment !"

Posté le 23/06/2024 à 09:55
Avis de : CAROLE.A.
Note de : 4 / 5

"C’est un peu descendu en gamme, service lent peu souriant, à retenter dans 6 mois"

Posté le 29/06/2024 à 14:47
Avis de : Fouzia.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Serveurs sympathiques. Le cadre est très agréable."

Posté le 30/06/2024 à 20:07
Avis de : Inès.o.
Note de : 1 / 5

"Visité il a 1 mois , je ne recommande absolument pas ce restaurant , le personnel n’est pas accueillant avec la clientèle limite pas de bonjour de leur part , nous avons eu l’impression de les déranger alors que c’est leurs travail .De plus , la nourriture est assez banale pour son prix."

Posté le 01/07/2024 à 18:55
Avis de : DAVID.a.
Note de : 5 / 5

"C’est le mieux que j’affectionne par excellence. Le lieu, le personnel, la nourriture, les cocktails… que dire que je recommande ce lieu à 1000%. Mention spécial pour le monsieur barbu 🙏🏻🙏🏾"

Posté le 06/07/2024 à 07:04
Avis de : Martial.O.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant bien situé... on s'attendait à une addition un peu élevé. Mais prix très correct au vue du quartier. Un peu de monde que le service dynamique nous a permis de passer l'attente de manière très détendu. Du coup venu pour un verre on a dîner et franchement sans regret. Merci pour les conseils de plats."

Posté le 06/07/2024 à 15:17
Avis de : BUREAU.S.
Note de : 5 / 5

"Un endroit qui mérite d'y passer quand on est dans la Capitale ! Un style cosy, un service de qualité, une ambiance agréable 💯 Merci d'exister à Paris ✅"

Posté le 06/07/2024 à 21:05
Avis de : samrostine.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre amis … Burger copieux / frites maison / sauce cheddar délicieuse Entrecôte 350 g et légumes sautés très réussis et pour terminer le fameux tiramisu xxl Cote bar : belle sélection de vins et cocktails.( demoiselle et Singapore sling en haut de l affiche !) Merci à mr VASTA et son équipe pour leur gentillesse À très bientôt !"

Posté le 06/07/2024 à 22:44
Avis de : Kok.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie décoration, le service vraiment top, nous n’avons pas goûter la cuisine donc on ne peut pas trop juger juste pris un cocktail il était bon."

Posté le 14/07/2024 à 13:33
Avis de : oceanblvd..
Note de : 5 / 5

"Les deux plats du jour étaient tous les deux délicieux. Le carpaccio de boeuf était bon et très bien assaisonné. Le magret de canard était bien meilleur avec ses pommes grenailles rôties, exceptionnel ! Très très bon, bien assaisonné. Le restaurant est très charmant et tout près des Champs-Elysées."

Posté le 14/07/2024 à 20:59
Avis de : Sania..
Note de : 2 / 5

"Le cadre du restaurant est très agréable et la nourriture est délicieuse. Malheureusement, l'expérience globale a été ternie par l'attitude du personnel, qui s'est montré peu accueillant et désagréable. C'est dommage, car le potentiel de ce lieu est indéniable. Une meilleure formation du personnel en matière de service client pourrait vraiment faire la différence."

Posté le 18/07/2024 à 17:05
Avis de : Tod.o.
Note de : 1 / 5

"Belle décoration mais c est tout le service et l accueil une catastrophe je venais régulièrement avec mes collègues je ne reviendrais plus ….."

Posté le 12/08/2024 à 20:37
Avis de : Terex.5.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, très bonne cuisine, prix justes, la quantité est un petit peu juste pour le gourmand que je suis."

Posté le 25/08/2024 à 20:32
Avis de : Tonnieau.�.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents, le service très bon et agréable"

Posté le 03/09/2024 à 11:45
Avis de : Sacha.c.
Note de : 5 / 5

"Un service et une cuisine à la hauteur ! De très bonnes recommandations, une équipe dynamique et toujours souriante qui est à l’écoute de ses clients. Une adresse à ne pas manquer sur Paris ! Mention spéciale pour leur entrecôte et leur salade césar"

Posté le 05/09/2024 à 13:37
Avis de : Didier.z.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et très belle endroit"

Posté le 05/09/2024 à 14:47
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit. Cuisine excellente et personnel aimable et serviable . Je recommande cet établissement pour dîner ou boire un verre."

Posté le 15/09/2024 à 07:00
Avis de : Francois.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l’équipe, très bonne ambiance. Merci nous avons bien très bien mangé. A bientôt!"

Posté le 16/09/2024 à 16:16
Avis de : claude.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance de folie, une très bonne restauration et la personne n’est à sa hauteur. Je recommande aussi les très bons desserts"

Posté le 16/09/2024 à 16:59
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"L’élégance et le raffinement parisien a l’abri des regards Je recommande le salon privé"

Posté le 20/09/2024 à 13:12
Avis de : jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Bravo Super établissement Très belle brasserie parisienne et la cuisine est top"

Posté le 20/09/2024 à 14:17
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où on se retrouve comme à la maison. Je recommande à 100% 🤩🤩"

Posté le 20/09/2024 à 17:34
Avis de : Arman.K.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce lieu !!"

Posté le 20/09/2024 à 17:38
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai beaucoup aimé ce restaurant, l'ambiance est vraiment sympa, que se soit en terrasse en salle on se sent très bien. j'ai mangé deux fois là bas. le service est parfait, la cuisine simple mais avec le petit plus qui justifie largement les quelques euros de plus que les menus des autres restaurants à côté. la déco est vraiment sympa les produits sont de qualités"

Posté le 20/09/2024 à 20:04
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable , très professionnel, accueillant On y mange bien , et surtout on s’y sent comme à la maison."

Posté le 23/09/2024 à 09:54
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Des plats savoureux, un service rapide et attentionné, et une ambiance conviviale. Le tout avec des produits frais et de qualité. Une adresse à ne pas manquer, j'y reviendrai avec plaisir"

Posté le 23/09/2024 à 10:00
Avis de : chloe..
Note de : 5 / 5

"Accueille incroyable grâce au serveur Michael, qui nous a pas que servis avec grâce mais il a pris sur lui de nous même changer de table sans qu’on bouge car elle était pas très stable. L’atmosphère et la nourriture/ cocktails proposé sont super mais je reviendrais encore plus pour ce genre de service ! Merci Michael"

Posté le 14/10/2024 à 14:42
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent cuisine. Service impeccable 🤗"

Posté le 19/10/2024 à 23:27
Avis de : Laoura.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien bu, bien mangé, bien discuté. Rien à redire !"

Posté le 19/10/2024 à 23:29
Avis de : Olesea.i.
Note de : 5 / 5

"Super equipe nourriture au top le chef nous regale !!nous sommes toujours bien accueilli avec ma famille encore merci a vous"

Posté le 21/10/2024 à 08:14
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre du début à la fin, passez votre chemin il y a de meilleures adresses dans le 8e."

Posté le 30/10/2024 à 22:01
Avis de : Emma.d.
Note de : 5 / 5

"Très très bon Par contre les desserts sont un peu onéreux !"

Posté le 03/11/2024 à 19:03
Avis de : Heli.a.
Note de : 5 / 5

"Bon moment Merci"

Posté le 10/11/2024 à 20:58
Avis de : Nacim.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa avec une bonne cliente et un service rapide."

Posté le 16/11/2024 à 12:28
Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Le Chat Blanc est une vraie pépite ! Le service y est impeccable, avec une équipe attentionnée et soucieuse du bien-être de ses clients. Côté cuisine, c’est un sans-faute : les plats sont aussi délicieux que généreux. J’ai eu la chance de goûter leur tataki de thon, qui est tout simplement le meilleur que j’ai dégusté à ce jour. Une vraie merveille, et je les remercie pour cette belle expérience culinaire. Le cadre, quant à lui, est charmant, avec une décoration soignée qui ajoute au plaisir de l'instant. Une adresse où je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 25/11/2024 à 17:37
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venu juste prendre un verre (chocolat chaud et eau pétillante) L. endroit est très agréable et calme. Service courtois et rapide."

Posté le 03/12/2024 à 07:09
Avis de : Abdulrahman.h.
Note de : 5 / 5

"est un restaurant élégant offrant une expérience culinaire raffinée au cœur de la capitale."

Posté le 14/12/2024 à 17:08
Avis de : Tiph..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu. Serveur sympathique. Le cocktail à la passion est un délice"

Posté le 15/12/2024 à 15:41
Avis de : Sa.a.
Note de : 2 / 5

"Serveuse très désagréable malheureusement je n’ai pas son nom, présente le 7/1 au soir, hautaine, non courtoise, vraiment l’attitude de la serveuse ce soir était très mauvaise. Très dommage car le cadre est super et la cuisine génial !"

Posté le 07/01/2025 à 23:10
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et personnel au petit soin. On a passé une excellente soirée. Les cocktails sont bons et généreux et la musique est sympa! Merci beaucoup."

Posté le 09/01/2025 à 23:51
Avis de : Romain.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour un verre mais cuisine sans saveurs. Le service est efficace mais impersonnel."

Posté le 10/01/2025 à 04:06
Avis de : badr.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée mémorable cuisine parfaite Merci le chat blanc surtout le service 👍👍👍 À très vite"

Posté le 13/01/2025 à 12:55
Avis de : CL.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris ! Je recommande l’Happy Hour"

Posté le 17/01/2025 à 16:57
Avis de : Geoffroy.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et très chaleureux ! Souvent complet n’hésitez pas à réserver ! Le service est au top ! Ils savent prendre soin de leur clientèle"

Posté le 17/01/2025 à 17:17
Avis de : Nelly..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment incroyable au Chat Blanc pour l'anniversaire de mon conjoint ! Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux, et le personnel est d'une gentillesse rare. Les cocktails étaient non seulement délicieux, mais parfaitement dosés, et on sentait qu'ils étaient préparés avec soin. La nourriture était également top : fraîche, savoureuse, avec des présentations soignées. Le cadre est vraiment charmant, avec une ambiance cosy et élégante, idéale pour une soirée agréable. C’est sans hésiter que nous reviendrons ! Un endroit à ne pas manquer !"

Posté le 24/01/2025 à 07:36
Avis de : Andréa.o.
Note de : 3 / 5

"Le bar est très sympathique, l’endroit est beau et le personnel est bien et polie. Petit bémol, j’ai pris un porn star martini et il n’y avait pas de fruit de la passion dedans (ce qui constitue l’essence de ce cocktail), ce fut simplement remplacé par petite tranche de citron séchée. Cela arrive d’être à court, mais la moindre des choses est de prévenir avant ou de s’excuser après. Surtout que sur la carte la photo est avec le fruit de la passion et qu’il n’est signalé nul part qu’il change le principe de ce cocktail. C’est dommage qu’à 15€ le verre je n’ai pas eu ce plaisir de finir par manger le fruits de la passion. Autre bémol, les quantités des cocktail n’est pas indiqué sur la carte (il y a simplement celle de l’alcool), c’est toujours mieux de savoir si pour 15€ notre cocktail fait 12cl ou 25cl. Sinon très bonne expérience, je recommande quand même."

Posté le 11/02/2025 à 20:42

Entreprises à proximité