Le Chant des Voyelles

📌 2 Rue des Lombards, 75004 Paris

3.8 / 5
(833 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chant des Voyelles qui se situe au 2 Rue des Lombards, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons vite été servis et les plats étaient soignés et très bons."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Étudiants
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Charmant petit resto. Tout y est sympa : - le cadre - l'ambiance - la déco - le personnel - LA BOUFFE ! - les prix sont corrects. Possibilité de privatiser la salle du bas."

Posté le 10/10/2013 à 08:42
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 3 / 5

"C'est un restaurant aux prix tres raisonnables. Parmi les restos du quartiers, l'un des seuls a offrir de l'originalite, comme les fruits de mer a prix abordables toute l'annee. Bon restaurant pour le double rapport qualite/prix/quartier. La terrasse est sur une rue pietonne tres animee."

Posté le 26/10/2013 à 20:44
Avis de : Luc.U.
Note de : 4 / 5

"Ouvert a l annee Accueuil professionnel... en terrasse en salle ou en sous sol... serveurs a l ecoute ... lire la carte avant d entrer ... a la carte (.differente des restos du quartier) au menu.... tout se rejoint ... peut etre est-ce un concept entre le marais (touristique) et la ville en general? En terasse la vue donne sur la rue saint martin... en sous sol les caves sont medievales"

Posté le 26/10/2013 à 20:51
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 3 / 5

"Un peu moins enthousiaste que mes congénères, le chant des voyelles et un restaurant / bar sympathique, cadre et situation accueillants, personnel agréable. De ce côté là, tout est bon. Sur le repas, je mitige un peu. A la table, il y a en entrée 2 oeufs cocotte au foie gras et deux soupes à l'oignons, le verdict est unanime : c'est correct. Vient ensuite deux filets de bar, un rumsteck et des saints Jacques. La viande est bonne, mais le poisson et les fruits de mers sont suspectés de sortir du congélateur ... et à 16€ le plat, ce n'est pas acceptable ! Le service a été un peu lent, dans une salle peu remplie. Nous avons passé un bon moment, qui aurait pu être parfait avec une nourriture plus authentique !"

Posté le 28/01/2014 à 22:47
Avis de : Adam.e.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant bien placé a deux aspects très différent. D'un côté à l'intérieur c'est plus intime et chaleureux, or à l'extérieur, c'est un plus sociale et animé vu la proximité avec d'autres bars. Cela fait que c'est un bon endroit pour manger un morceau pour n'importe quelle occasion! De plus sur la carte il y a vraiment de quoi manger pour tout le monde! Il y a des salades exceptionnelles, il y a des plats traditionnels, et il y a des menus intéressants. Et sur tout, tout sur la carte est aux prix vraiment intéressant pour le quartier. Un restaurant qui a toujours (ou bien presque) de la place comme c'est un peu plus grand que d'autres, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer."

Posté le 31/07/2014 à 21:49
Avis de : Pierre-Boris.L.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience! Un serveur s'est permis d'humilier un couple de personnes âgées qui avait pioché dans une assiette sur une table à côté d'eux qui n'avait pas été terminée. Une remarque avec un peu d'humour aurait été la bienvenue mais une humiliation public... Il y a des limites! Un peu de respect svp. Ces braves gens n'ont pas osés réagir, étaient gênés et humiliés devant tous les autres clients. Le serveur leur tendait les assiettes vides d'autres clients pour les humilier un peu plus... Qui est le plus ridicule??? Je ne recommande pas du tout. Sinon le déjeuner n'avait rien d'extraordinaire. Prix corrects."

Posté le 26/09/2014 à 14:25
Avis de : Brice.o.
Note de : 1 / 5

"Pour résumer : Le pain était rassi. Sur 4 plats, pas un pour rattraper l'autre. Le muscadet était infecte. La mauvaise fois et la non chalence des serveurs à l'annonce de nos avis laissaient un goût amère à la vue des tarifs. A vivement déconseiller !"

Posté le 19/07/2015 à 08:36
Avis de : Elo..
Note de : 1 / 5

"Endroit sans aucun charme. Les tables et les verres sont sales. L'accueil est largement a revoir. La tapenade servie pour accompagner le vin est douteuse. Verre de vin : environ 5e."

Posté le 16/01/2016 à 22:28
Avis de : Scott.y.
Note de : 1 / 5

"Ayant vomi le tartare ma note ne peut être plus élevé. Quand j'ai regardé l'hygiène des cuisiniers j'ai compris pourquoi j'ai vomi. A éviter même pour aller au toilette !"

Posté le 01/06/2016 à 23:36
Avis de : Jean-Pierre.h.
Note de : 2 / 5

"Ce n'est pas le client qui est roi, c'est le serveur... Si la carte présente des produits avec des tarifs attractifs, les portions sont petites et si vous demandez quelques frites supplémentaires vous aurez droit à une assiette de frites qui vous sera facturée."

Posté le 22/10/2016 à 07:16
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"A Mr chaminade. Le client est roi chez nous . Mais un minimum de respect quand on vous prends la commande de lâchez votre portable et d'écouter le garçon . Et d'origine je ne facture pas les frites mais la.facons dont vous l'avez demandé sans parler avec votre doigt pointer dans la panière sans un mots . J'ai du respect pour mon travail et mes clients Mais je n'admet pas le manque de respect soit disant que le client est roi. Cordialement"

Posté le 23/10/2016 à 19:41
Avis de : François.o.
Note de : 2 / 5

"Service trop lent. Qualité satisfaisante mais purée servie tiède presque froide. Serveurs peu attentifs et désorganisés."

Posté le 10/04/2017 à 16:26
Avis de : Laurent.l.
Note de : 1 / 5

"Cet abominable piège à touristes est la honte du quartier. Les plats sont de très mauvaise qualité et préparés sans amour avec des produits bas de gamme . Le serveur se fait attendre très longuement et quand il est enfin là, on regrette qu'il soit finalement venu. A éviter."

Posté le 27/05/2017 à 21:12
Avis de : M.n.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, salade chèvre chaud 14 euros pour vraiment pas grand chose, seule point positif le serveur qui s'occupait des tables de l'autre côté avait l'air très sympa"

Posté le 29/05/2017 à 17:44
Avis de : Lucas.i.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, serveur peu accueillant et qui vous oublie pendant 20minutes Croque monsieur réchauffé Et pousse à la consommation Je recommande d'aller à côté"

Posté le 10/06/2017 à 18:35
Avis de : Capucine.o.
Note de : 1 / 5

"Service infecte. Le vin qu'on m'a servi etait imbuvable, le serveur a refusé de me le changer. Ensuite, le barman l'a gouté dans mon verre puis recraché et il a également refusé de me le changer... A eviter absolument !!!"

Posté le 20/06/2017 à 18:51
Avis de : Daphné...
Note de : 3 / 5

"Service agréable. Plats corrects (les oeufs cocotte au bleu en entrée... Miam) Le cadre en terrasse est très appréciable (malgré l'étroitesse de celle-ci)"

Posté le 02/08/2017 à 22:48
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"- Café gourmand minus pour 9euros - Crème brule avec un goût d'oeuf - Brownie la taille dun ongle - Le boss gueule sur son équipe, c'est génant pour nous. . Et sûrement pour l'équipe aussi. - Mais très souriant Merci"

Posté le 01/11/2017 à 17:49
Avis de : Martin.u.
Note de : 1 / 5

"Serveur très très désagréabl . Les plats sont de mouvaise qualités et super chers. C'est pas pour rien que c'est vide para rapport aux bar à côté ."

Posté le 24/11/2017 à 23:08
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité. .une dorade grise cuisiné e comme il faut et des légumes confits ..un vrai délice. Un peu plus de garnitures au niveau des légumes serait bien."

Posté le 19/01/2018 à 07:26
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 1 / 5

"Hier soir nous sommes entrées et nous avons dit au serveur que nous etions 2 pour prendre un verre. 10 minutes plus tard le même serveur vient prendre notre commande et il nous dit très énervé que l’on ne sert pas de verre à l’intérieur ! Franchement nous nous sommes senti presque agressés par le serveur. Nous avons décidé de partir et on ne reviendra plus jamais."

Posté le 20/01/2018 à 00:33
Avis de : Philippe.L.
Note de : 1 / 5

"si nous avions été servis plus rapidement que une heure dix minutes pour un plat, si nous n'avions pas subi le courant d'air de la porte, si le chauffage situé au dessus de nous avait fonctionné correctement et si le serveur ne s'était pas trompé sur la cuenta finale, j'aurais mis une meilleure note...."

Posté le 08/02/2018 à 16:10
Avis de : FX.H.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix et staff très bon esprit ! Il y a une salle en sous-sol, pour les groupes jusqu'à 50 / 60 personnes c'est pas mal. Par contre impossible de se garer dans ce quartier, il vaut mieux aller direct au parking payant..."

Posté le 07/04/2018 à 10:16
Avis de : clara.h.
Note de : 1 / 5

"Des plats écœurants , oui je pèse mes mots ÉCŒURANTS ! Du surgelé rien que du surgelé , si à la limite ceci était bien fait , pourquoi pas c’est Paris et une pratique plutôt courante ! Mais à ce niveau là c’est vraiment du jamais vu , sans parler du temps interminable pour être servi . N’allez pas manger la bas concrètement c’est une perte d’argent et vous ne serez pas rassasié ! Je ne poste jamais ce genre de commentaire mais là j’étais obligé ! Passez votre chemin !"

Posté le 16/04/2018 à 16:41
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 1 / 5

"GROSSE DECEPTION pour un restaurant situé au coeur de Paris. Les plats sont à peine mangeables, l'accueil inacceptable !! Nous etions un groupe de 5, un premier serveur nous propose de nous installer à l'intérieur. Au bout de 10min, un second serveur nous incite FORTEMENT à nous installer en bordure de terrasse. À plusieurs reprises il vient à nous, et ses propos laissent percevoir que c'est une obligation de se déplacer. J'ai dû le convaincre que nous serions derangés par les cigarettes, car groupe non-fumeur. Il a été désagréable durant tout le repas, avait des réactions étranges en passant de l'euphorie à l'agacement. Heureusement nous avons pu compter sur le premier serveur et le gerant."

Posté le 29/04/2018 à 12:16
Avis de : Cleo.R.
Note de : 1 / 5

"Accueil et serveur désagréable au possible, le serveur nous vire presque du bar en nous arrachant le menu car je ne pouvais pas présenter une pièce d'identité pour une pinte de bière !!! Je laisse une étoile pour le croque monsieur qui malgré sa petitesse était bon."

Posté le 10/05/2018 à 17:52
Avis de : Leo..
Note de : 1 / 5

"On arrive à 20:30, on est servi à 22:45...j'ai commandé un plat certifié vegetarien, on me rajoute des anchois et du parmesan (presure donc non végétarien), les 2 n'étaient pas cités dans le menu....très déçue"

Posté le 16/06/2018 à 20:47
Avis de : Camille.i.
Note de : 1 / 5

"Cet établissement propose un service absolument déplorable et des serveurs incompétents et désagréables... La caisse est mal gérée, les commandes mal enregistrées... Méfiez vous, vous pourriez vous retrouver avec la commande d'une autre table à payer en fin de soirée par manque d'attention (véridique)."

Posté le 29/06/2018 à 08:31
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"6 euros pour pinte de bière(ou un cocktail pour 1 euros de plus) plus un croque monsieur... et une terrasse très sympa... can't complain!"

Posté le 24/07/2018 à 17:15
Avis de : philippe.t.
Note de : 3 / 5

"Un serveur avec une excellente mémoire. Top! Bravo jeune homme. Les plats sont sans grande émotion. À chacun d' en juger."

Posté le 27/07/2018 à 02:29
Avis de : Narjiss.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai regardé la carte sur leur site et trouvé un plat qui me plaît mais quand j'arrive on me dit que la carte du site n'est pas à jour. Mettez-la à jour alors. Bref je commande quand même un bœuf bourguignon, la viande est très bonne et tendre mais les carottes n'étaient pas cuites. Dans mon verre il y avait un petit truc noir. La crème brûlée était quand même bonne Niveau service ça laisse à désirer, la serveuse est passée devant nous plusieurs fois sans nous calculer ou nous dire bonjour, c'est le serveur qui s'occupe de la terrasse qui nous a installés à l'intérieur..."

Posté le 18/08/2018 à 14:12
Avis de : Nathalie.S.
Note de : 3 / 5

"tres bon accueil. Service rapide. ce n est pas de la grande cuisine mais tres bien situe dans un quartier anime. les Ados ont aime leur plat de pâtes. la salade de chevre etait sans plus"

Posté le 04/09/2018 à 05:45
Avis de : Jose-Marcio.a.
Note de : 3 / 5

"J'y vais souvent prendre un verre de vin le soir. J'y ai mangé un soir. C est bien mais extraordinaire. Le proprietaire vient de changer. On verra bien."

Posté le 04/09/2018 à 14:31
Avis de : Liynaah.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil depuis qu'ils on changer de propriétaires, propre chaleureux et nous avons eu droit à un croque monsieur offert à chaque verre pris ! On reviendras ! Merci"

Posté le 08/11/2018 à 17:43
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière dans ce Restaurant . Comme vous pouvez constater le jus excessif dans l'assiette. Les frites ne sont pas chaudes dans l'assiette. 3 fois pour avoir mon supplément haricots verts. Un Patron désagréable. Qui ose reprendre les clients sur des termes de Français. ! Je rêve ! Puis une serveuse ... Désagréable également. Qui marche sur les pieds des clients. Qui dis aussi des insultes en salle du style Ah mais il fais chaud sa mère Je cite bien-sûr. Pas souriante. Pas d'expression du visage. Rien du tout . Un restaurant simplicime et chère pour rien au vu de la qualité des produits et des Employé. A fuir clairement. D'autres endroits meilleur sont répertoriés chez GOOGLE !"

Posté le 30/03/2019 à 12:21
Avis de : Vanessa..
Note de : 1 / 5

"Je pense sincèrement avoir eu de l eau du robinet plutôt que l Évian pour ma grenadine à 4€90. Bouteille déjà ouverte lors du service et goût d eau de javel."

Posté le 23/04/2019 à 18:59
Avis de : GEORGES.H.
Note de : 1 / 5

"Plats sans goût... Service très moyen... Je ne conseille pas du tout. À éviter"

Posté le 26/05/2019 à 12:16
Avis de : Rémi.r.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable. Demander un verre, entendre qu'on ne peut pas commander au bar, il faut s'installer le serveur va venir, il arrive 15 minutes après pour dire C'est trop tard maintenant on ne sert plus Hallucinant de médiocrité. Je déconseille."

Posté le 22/06/2019 à 13:27
Avis de : Octobre..
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique, les plats proposés sont bons et la terrasse sur la rue piétonne est tres agréable"

Posté le 24/07/2019 à 10:46
Avis de : Aigrion.e.
Note de : 4 / 5

"On est comme en famille....payron et employé très sympa. Très bonne cuisine simple et copieuse. Cadre sympa, terrasse très ensoleillée."

Posté le 27/07/2019 à 13:32
Avis de : Amal.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant. On y passe toujours de bons moments. Un petit verre en fin de soirée, après le travail y a rien de mieux."

Posté le 01/08/2019 à 20:05
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur Dominique très agréable et donne de bons conseils. Nourriture traditionnelle et de bonne qualité. Prix corrects pour la localisation."

Posté le 02/08/2019 à 12:39
Avis de : Karine.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons (bien) profitez de l' happy hours! (Mojito, Spritz, vin ou tequila sunrise à 6€ ou coca ou jus de fruits à 5€ accompagné d'un croque-monsieur). Serveur très sympa!"

Posté le 03/08/2019 à 17:04
Avis de : Chancel.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et serveur très agréable et avec beaucoup d'humour. Et les cocktails sont excellents"

Posté le 07/08/2019 à 13:14
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Le serveur est aussi poli qu'une porte de prison. Il nous sert sans un mot et sans un sourire, en tirant la tronche, et ne répond pas quand on lui dit (poliment) qu'on ne désire pas le croque monsieur proposé avec la boisson en happy hour (notre ami étant végan)."

Posté le 12/08/2019 à 16:37
Avis de : Columini..
Note de : 1 / 5

"Je suis végétarien, je viens boire un verre et on m'offre un croque monsieur. On essaie de faire comprendre au serveur qu'on n'en veut pas. Pas de réponse, il pars sans un mot en déposant la note sous le cendrier. A fuir."

Posté le 12/08/2019 à 16:38
Avis de : Pyrénées..
Note de : 1 / 5

"Patron exécrable, pas du tout aimable ! Il nous a accusé de chasser son chat sur la terrasse, à coups de pieds, pour avoir une place! Ce qui était totalement faux, étant donné que nous apprécions sa compagnie ! Il nous a donc vulgairement dit de dégager de son restaurant car il ne nous servirait pas! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE RESTAURANT, AVEC UN PATRON PARANOÏAQUE, VULGAIRE ET DESAGREABLE !"

Posté le 30/08/2019 à 19:57
Avis de : Bill.n.
Note de : 3 / 5

"Le staff n'est pas très amical,mais la nourriture c'est bonne(quelques fois un peu bizarre)."

Posté le 19/09/2019 à 04:42
Avis de : Jean-Rmi.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa dans le quartier du marais. Le serveur a été au petit soin pour nous. Cuisine vraiment très bonne et tarte tatin délicieuse."

Posté le 29/09/2019 à 19:19
Avis de : Valérie...
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable. La nourriture semblait correcte mais j'espère que les toilettes ne reflètent pas l'état de la cuisine ! Propreté des plus douteuse, porte qui ne ferme pas et pas d'eau pour se laver les mains."

Posté le 25/10/2019 à 20:06
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant, serveur sympa, drôle et aimable, expresso pas cher, le lieu est bien placé... Je reviendrai !"

Posté le 29/10/2019 à 16:35
Avis de : Rodrigo.o.
Note de : 1 / 5

"On avait choisi de ne dépenser pas de l’argent après d’avoir été réprimandé par un serveur impoli, simplement parce que nous nous sommes assis dans des sièges pour manger, quand nous voulions que prendre un verre. Mon père qui ne parle pas français, ne savait pas pourquoi ce monsieur était si grossier."

Posté le 01/11/2019 à 18:34
Avis de : 89.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant . Bon accueil ambiance que j adore sans chichis et cuisine simple mais très bien cuisiné. Je recommande cette adresse."

Posté le 03/11/2019 à 12:14
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique, une clientèle détendue... et un vin chaud qui m'a bien réconforté en cette soirée fraiche de novembre."

Posté le 09/11/2019 à 18:16
Avis de : alexandra.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée dans un lieu bien sympa. Le service était exceptionnel et le repas très bon. Je recommande !"

Posté le 02/12/2019 à 09:25
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Repas bon et agréable, bonne ambiance, humain..."

Posté le 03/12/2019 à 21:00
Avis de : Christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Avons fait 2 apéro en terrasse (chauffée). Happy hour fort sympathique, en effet avec chaque boisson la direction offre un petit croque monsieur.... Lieu passant sans voiture et permettant d accéder à de nombreux restaurants."

Posté le 15/12/2019 à 17:10
Avis de : Aurélia.l.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont plutôt bon dans l'ensemble mais pas exceptionnelles. L'ambiance est sympa, bonne brasserie pour manger entre midi et deux"

Posté le 13/02/2020 à 13:57
Avis de : Fannie.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu et place agréable pour boire un verre. Le menu midi est bon. Personnel agréable !"

Posté le 21/02/2020 à 18:10
Avis de : Jade.r.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus il y a une semaine. Qualité des produits pas top, tout ca appuyé par le fait qu'un des serveurs/responsable brun, barbu est désagréable au possible et médisant avec ses clients... Je ne recommande pas du tout, et je lui conseille de changer de travail."

Posté le 22/02/2020 à 09:36
Avis de : Léa.A.
Note de : 3 / 5

"Je n'y suis rentrée que pour rejoindre une amie qui m'y attendait, mais contrairement à la photo, c'était plutot sombre et je ne l'ai pas trouvé particulièrement accueillant."

Posté le 27/02/2020 à 21:21
Avis de : Renaud.i.
Note de : 4 / 5

"Super idée les mini parts de croque monsieur pour l'apéro. Un bistro qui sait accueillir ses clients !"

Posté le 29/02/2020 à 16:52
Avis de : Andy.o.
Note de : 3 / 5

"Happy hour très rentable / peu cher, et un petit croque-monsieur offert accompagne votre boisson ce qui est très appréciable. En revanche le service et l'accueil sont à revoir... c'est dommage."

Posté le 02/03/2020 à 12:54
Avis de : Bouaziz.a.
Note de : 1 / 5

"Serveur odieux et exécrable qui parle extrêmement mal aux clients, Toilettes dégueulasses et cuisine tres douteuse à en contacter un inspecteur d'hygiène au plus vite. Je deconseille vraiment"

Posté le 06/03/2020 à 17:15
Avis de : Laura.T.
Note de : 4 / 5

"Serveurs sympathiques, chaleureux. Un peu plus loin de Châtelet, mais permet de discuter sans se crier dessus. Accompagné de vos boissons, un demi croque-monsieur de quoi vous mettre sous la dent."

Posté le 07/03/2020 à 15:10
Avis de : Saya.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs happy hour du quartier (on a même eu des petits toasts en plus vraiment adorables), serveur hyper réactif et agréable, recommande les yeux fermés !"

Posté le 10/06/2020 à 14:21
Avis de : Isatis.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour passer un bon moment!! la terrasse est agréable les serveurs sont sympathiques les boissons sont très bien dosé ( mojitos où on s’en vraiment le goût du rhum c’est à dire non fade!! ) En guise de grignotage le serveur vous apporte des toastes maison à volonté! On m’a proposé une couverture car j’avais froid ! Bref je recommande et je valide !!"

Posté le 16/06/2020 à 19:21
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueuil ça fait plaisir de se faire servir avec le sourir ! Assiette copieuses et frites maison très très bonnes ."

Posté le 21/06/2020 à 12:20
Avis de : Léop..
Note de : 5 / 5

"Bar-restaurant très agréable. Les plats sont savoureux et l'emplacement est idéal !"

Posté le 23/06/2020 à 19:29
Avis de : Lotus.l.
Note de : 3 / 5

"Correct, les plats sont bons mais sans plus. La saveur en bouche est convenable et acceptable pour le prix proposé durant la formule midi. Les comportements du personnel sont acceptables de manière générale. Il y a juste un moment où j'en avais assez, c'est quand l'un des serveurs criait constamment dès qu'un client passait une commande, ce qui est déplaisant et lassant au bout d'un moment. Nous ne sommes pas au marché..."

Posté le 26/07/2020 à 08:14
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'y faire un dîner de tapas en famille. Les plats étaient très bons et surtout les serveurs vraiment agréables : le sourire, des coloriages pour enfants, un service rapide, un mot agréable pour chacun ... A recommander !"

Posté le 06/08/2020 à 19:53
Avis de : Syb.r.
Note de : 5 / 5

"Terrasse sympathique, repas copieux, abordable et très bon. Serveur ... juste 10/10 voir 15/10 super agréable, de bon conseils et très serviable. Je recommande grandement !!!! (Frère et sœur 😉)"

Posté le 08/08/2020 à 20:03
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil horrible, nous sommes arrivés à 8 avec de la place en terrasse et les serveurs ont refusé que nous nous installions. La présence de personne de couleur les aurait-il dérangés ?"

Posté le 21/08/2020 à 17:23
Avis de : Vadrouilleur.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillli par les 2 serveurs, carte et formule simple et clair, bon cocktail : mon restaurant quand je suis à Paris🤗😍"

Posté le 30/08/2020 à 16:17
Avis de : JJ..
Note de : 1 / 5

"Quel restaurant honteux! Je me demande c’est quoi votre objectif d’ouvrir un restaurant? Serveur impoli, parle mal aux clients... A fuir svp"

Posté le 27/09/2020 à 06:48
Avis de : Michelle.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est top et la cuisine aussi.. Je remercie le serveur qui a été au petits soins malgré toutes mes questions sur le menus, mes allergies, etc.. J'ai adoré."

Posté le 09/11/2020 à 17:31
Avis de : Grégory.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de très bonne qualité Personnel chaleureux et accueillant. Ambiance conviviale et facture très abordable. Pour manger en terrasse, réserver à l'avance."

Posté le 23/05/2021 à 12:49
Avis de : Camille..
Note de : 4 / 5

"Une bière en terrasse ? L'endroit est parfait. Mention spéciale au serveur Mr Dominique, très serviable et qui nous a offert des shooter caramel gratuit et du pain gratiné en plus des bières."

Posté le 20/06/2021 à 14:27
Avis de : Snorlk..
Note de : 5 / 5

"J'y suis aller le soir juste après la marche avec des amis, commandé des pintes de bière et cocktail avec des frites, et en plus de cela des bâtonnets de fromages frit et toast offert, un pur délice sans compter la serveur super sympathique 👌🏻"

Posté le 28/06/2021 à 13:17
Avis de : Amin.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Les serveurs sont géniaux et extrêmement accueillants. Je vais devenir un habitué."

Posté le 01/07/2021 à 20:01
Avis de : Azzedine.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa . Cool bonne ambiance"

Posté le 06/07/2021 à 16:08
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant.la cuisine est délicieuse,le service rapide. Je le recommande vivement."

Posté le 15/07/2021 à 11:59
Avis de : Noemie.o.
Note de : 4 / 5

"Super lieu. On a mangé tard en soirée nous étions 5. Personnel très gentils et accueillant. Je recommande pour bien manger ! Merci à eux !!!! 🤗"

Posté le 21/08/2021 à 20:35
Avis de : Birgit.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très bon service ! Déjeuner sur une terrasse calme, ensoleillée et ombragée en même temps, le cadre est très beau. Je conseille la salade Thaï, d'une composition surprenante et très bien garnie, en dessert le tiramisu aux fraises maison, une tuerie ! Prix plus que correct ...je recommande vivement !"

Posté le 01/09/2021 à 13:48
Avis de : lil.a.
Note de : 5 / 5

"très bon, cuisine simple mais bien réalisé ! accueil et ambiance chaleureuse je recommande ce restaurant"

Posté le 06/11/2021 à 20:01
Avis de : Association.e.
Note de : 5 / 5

"Un repas qui respecte les annonces sur la carte. Le rumsteck un délice le café gourmand exquis. Le repas accompagné d une musique au top"

Posté le 20/12/2021 à 12:51
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu....personnel très sympathique...et plats super bons. Je recommande."

Posté le 23/02/2022 à 12:26
Avis de : Elisabeth.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant que je conseille fortement! En tant que touriste, nous l’avons trouvé par hasard! L’accueil est super, les plats délicieux, et le prix tout à fait raisonnable! N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu!!!!"

Posté le 23/02/2022 à 12:28
Avis de : Ddominique.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est un vrai délice Leurs frittes sont faites avec des vraies pomme de terre, le menu est à conseiller"

Posté le 23/02/2022 à 12:28
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse et le personnel est super gentils. Je recommande grandement ce restaurant si vous voulez passer un moment agréable avec de la bonne nourriture. Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Nous y sommes revenus 2 fois durant nos vacances tellement nous avons aimé le service et la nourriture."

Posté le 28/02/2022 à 11:08
Avis de : Nath.s.
Note de : 1 / 5

"Après avoir été assis en terrasse pendant 15min en attendant que quelqu'un vienne prendre notre commande, un serveur à refuser de 'ous servir car nous prenions rien à manger en affirmant que prendre un verre et prendre un plat à partager n' etait pas suffisant..."

Posté le 26/03/2022 à 12:25
Avis de : Un.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu un accueil aussi détestable. Pour une raison que j'ignore serveuse malpolie et méprisante. J'avais quand même du caca de pigeon dans ma crêpe. Aucun geste n'a été fait. Et réaction agressive de la serveuse."

Posté le 26/03/2022 à 16:58
Avis de : Thalia.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus avec des amis aujourd'hui, serveuse très désagréable et pas aimable du tout, plat très fade et sec (fait maison ?) surtout pour le prix ! Plus jamais! a éviter !"

Posté le 26/03/2022 à 20:06
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et terrasse agréable pour boire un Monaco. J'y retournerai à l'occasion."

Posté le 14/04/2022 à 17:11
Avis de : Valentine.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus boire un verre lors d’une belle journée ensoleillée et nous pensions que cette jolie terrasse Rue St-Martin allait pouvoir convenir à nos attentes. Cependant nous avions été très déçues. Le serveur pour commencer nous a assez mal accueilli sans aucune politesse. Nous avons commandé 2 mojito ainsi qu’un jus d’orange maison et des beignets de camembert. A notre grande surprise, nous avons reçus un jus d’orange qui n’avait rien de maison, 2 mojitos corrects. En ce qui concerne les beignets nous avons été très déçus, car à 6€ les 4 beignets « maison » n’étaient ni maison ni au camembert (d’ailleurs la serveuse qui nous a apporté le plat nous l’a annoncé en tant que mozzarella sticks. Nous avons dis au serveur que pour nous ce n’était pas du camembert mais il n’a rien voulu entendre. Je ne recommande pas du tout cet endroit car ce n’est pas la jolie terrasse de paris !"

Posté le 18/04/2022 à 16:45
Avis de : Alban.l.
Note de : 5 / 5

"Service au top ! Toujours bien reçu 😇 les plats y sont très bons 😌 Venir pendant les happy hours 😉"

Posté le 18/04/2022 à 20:10
Avis de : Namort..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et chaleureux ! Localisation centrale et terrasse au soleil. Les plats sont bien servis et en happy hours les verres de vin sont des bacchus (25cl) pour 6€. Vraiment génial !"

Posté le 18/04/2022 à 20:20
Avis de : Phu.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très souriant et agréable. Les plats sont délicieux avec un bon rapport qualité prix."

Posté le 25/04/2022 à 14:00
Avis de : NearZz..
Note de : 5 / 5

"Excellent Café & Restaurant, Le Chant des Voyelles est un endroit convivial et très accueillant par la gentillesse et l'humour du personnel de cet établissement. Je passe évidemment le bonjour à John (surnommé Johnnycrack) et Jean-lolo (et évidemment à toute leur équipe) qui nous a accueilli un week-end avec tout mon groupe d'amis. (Nous y sommes allé plusieurs fois dans le même week-end, c'est vous dire !) Je conseille à 1000% cet établissement si vous souhaitez bien manger ou boire des coups en famille ou entre amis, l'ambiance est assurée !"

Posté le 26/04/2022 à 15:25
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa et efficace. Le burger au foie gras n'était pas mal du tout, les frites maisons peut-être un peu sèches, les prix ne sont bien sûr pas les plus bas du marché, mais au total ma pause de midi a été tout à fait agréable et je reviendrai volontiers. La perfection n'est pas de ce monde, mais pourquoi ne pas donner 5 étoiles ?"

Posté le 27/04/2022 à 07:44
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Je connais le chant des voyelles depuis plus de 20 ans et ont y mange toujours aussi bien ainsi que le l'accueil Je recommande vivement très bon restaurant"

Posté le 09/05/2022 à 11:33
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 4 / 5

"Le plat est bon mais pas assez copieux. Le dessert moyen. Les tarifs sont corrects et personnel agréable."

Posté le 01/06/2022 à 21:28
Avis de : Sihame.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top!!! Très serviable et souriant !!! Je conseille vivement ce restaurant, les produits sont frais et très bons !!!"

Posté le 05/07/2022 à 11:18
Avis de : cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable avec un service rapide, il y a une ambiance nce agréable, les assiettes sont équilibrées, nous le recommandons."

Posté le 20/07/2022 à 19:41
Avis de : Elise..
Note de : 1 / 5

"Service mauvais, on avait l'impression de deranger quand on s'est installe a 6 a la table. Le prix des boissons a ete augmente de 1euro par tete lors du reglement de l'addition parce que les cartes ont change depuis hier. Service malhonnete et personnel mediocre, passez votre chemin, il y a assez de bar dans la rue.."

Posté le 21/07/2022 à 22:02
Avis de : Romain...
Note de : 1 / 5

"Tables vides, 10 min à attendre pour qu’on me dise « c’est pour manger ? » je réponds « non pour boire un verre » « non, on peut pas c’est pour manger ». Ok cool à peine 18h et il faut manger sinon ce n’est pas rentable… même pour 10 minutes…, J’ajoute ce bar/restau à la liste ne jamais y remettre les pieds."

Posté le 23/07/2022 à 16:06
Avis de : Romain_gnt..
Note de : 5 / 5

"Une gentillesse incroyable ! Le café très bon ! Cet endroit rayonne de bonne humeur et de plaisanteries ! :)"

Posté le 25/07/2022 à 13:52
Avis de : Symchowicz.a.
Note de : 5 / 5

"En plein cœur de Paris, déjeuner en été terrasse bien exposée dans rue piétonne, accueil des serveurs souriants et à l’écoute, produits de qualité et mayo maison! rapport qualité prix top. Un bon moment de plaisir. Merci à cette équipe."

Posté le 28/07/2022 à 11:45
Avis de : Helola.o.
Note de : 4 / 5

"Serveur souriant, agréable et pro Terrasse sur rue de la verrerie Ma fille a choisi des pennes piccata de poulet..très bonnes et bien servies Pour moi Pavé de rumsteack et frites...super Le petit bémol : les sodas servi au verre et du coup un peu cher"

Posté le 02/08/2022 à 23:30
Avis de : Margaux.m.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas. Le serveur n'était pas pas aimable mais les plats ne sont ni frais ni bon. Nous en avons fait part au serveur qui nous a encaissé sans nous dire un mot."

Posté le 09/08/2022 à 15:21
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"L'expérience a été parfaite, nous avons passés une super soirée. Les plats étaient excellents, le service parfait. Les serveurs étaient vraiment adorables !! (et encore merci pour nous avoir sauvé la vie hihi). Je recommande vivement !!"

Posté le 10/08/2022 à 00:38
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, dans un quartier sympa Bon repas, bon dessert, prix correct et service sympa On conseille"

Posté le 19/08/2022 à 12:50
Avis de : Perrine.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant trouvé par hasard (un midi) Nous étions 4 et avons choisis : carpaccio + frites maison tartare italien + frites chicken burger + frites filet de poulet sauce chorizo + gratin dauphinois Serveurs agréables et bienveillants Prix correct (~15) et assiette copieuse Je recommande ce restaurant"

Posté le 19/08/2022 à 14:28
Avis de : laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont de bonne facture Le tarif correct Les serveurs très chouettes et agréables. Merci"

Posté le 10/09/2022 à 21:03
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un bar/restaurant de qualité! On habite le coin est c’est notre point de référence! De très bon coktail, des plats fait maison et très bien cuisinés! Avec des serveurs très charismatiques!"

Posté le 18/09/2022 à 22:48
Avis de : Ruth.m.
Note de : 5 / 5

"Un super déjeuner dans ce restaurant très bien situé.. On s'y sent comme à la maison Acceuil sourire et une équipe très sympa.. Le tiramisu et la salade César sont à tomber Je le conseille à 1000 pour cent"

Posté le 23/09/2022 à 12:20
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar resto où l'on est accueilli comme dans la famille, des amis... Accueil, cuisine et rapport qualité prix exceptionnel. Je ne peux que vous le conseiller."

Posté le 26/09/2022 à 20:06
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, accueil rapide et chaleureux. Nous avons vite été servis et les plats étaient soignés et très bons. Les prix sont corrects pour la capitale. Tout cela sous un soleil d’automne très agréable. Je recommande ce restaurant !!"

Posté le 09/10/2022 à 19:53
Avis de : Geoffrey.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, les plats sont très copieux et frais ! Les prix sont raisonnables. N'hésitez pas, ce n'est pas un attrape touristes comme certains bistrots !"

Posté le 15/10/2022 à 16:51
Avis de : M.A.K.
Note de : 1 / 5

"Très déçu plat pas vraiment gourmand et pain à peine mangeable je donne une seule et unique étoile"

Posté le 19/10/2022 à 20:02
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, service rapide et soigné et nous avons très bien mangé !"

Posté le 02/11/2022 à 16:07
Avis de : Coralie.M.
Note de : 2 / 5

"Mon bœuf bourguignon n’était que gélatine, j’ai eu droit à un petit bout de carotte et à 2 moitié de pommes de terre pas assaisonnées en accompagnement, j’ai « fini » mon plat en ayant toujours faim donc j’ai commandé une crêpe en dessert qui était très moyenne, zéro effort de présentation et pâte pas terrible, j’avais autant acheter une crêpe en passant devant un stand.. Enfin, j’avais commandé un thé glacé « maison », « pas une cochonnerie bourré de sucre » m’a-t-on dit, maison c’est bien mais malheureusement le goût était porté disparu, je bois beaucoup de thé et systématiquement sans sucre donc l’absence de goût n’avait rien à voir avec l’absence du sucre :/"

Posté le 14/11/2022 à 22:17
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement très bien situé dans le quartier du marais 🏳️‍🌈 personnel accueillant très bonne cuisine une bonne qualité des produits correct,prix correcte aussi. Je volontiers pour passer une bonne soirée"

Posté le 21/11/2022 à 10:27
Avis de : LD.6.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas pour habitude de déposer des commentaires mais les trois menus enfants comme nos deux burgers étaient excellents et les frites maison délicieuses. Le café gourmand est également copieux et nous en avons eu pour 70€ pile. Un excellent rapport qualité prix. Une mention spéciale aux serveurs hyper sympa et efficaces. Je recommande"

Posté le 30/12/2022 à 18:44
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Bar/brasserie sympathique, cadre agréable, très bien situé, prix normaux pour le quartier"

Posté le 14/01/2023 à 14:39
Avis de : Clara.�.
Note de : 5 / 5

"Réservé pour 12h30, directement placé, pris notre commande très rapidement et servi en 10minutes même pas. 13h15: commandé, servi, fini"

Posté le 04/02/2023 à 12:21
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse et le personnel est super gentils. Je recommande grandement ce restaurant si vous voulez passer un moment agréable avec de la bonne nourriture. Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables."

Posté le 08/02/2023 à 22:55
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Équipe très sympathique et repas excellent, servi rapidement. Nous recommandons vivement cette adresse à Paris !!"

Posté le 10/02/2023 à 13:14
Avis de : Nhi.g.
Note de : 1 / 5

"!!! Serveur raciste !!! J’étais très déçue de ce restaurant car du fait de mon origine, le serveur n’a même pas voulu me répondre. Je ne retourne jamais ici après un tel affront."

Posté le 18/02/2023 à 22:13
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Très bien, nous nous sommes arrêtées là au hasard et aucun regret , nous avons déjeuné en terrasse le 21 février , service rapide et efficace, serveur très sympas , et la salade Thai un délice. C 'était parfait ."

Posté le 22/02/2023 à 07:45
Avis de : Ripkenetso..
Note de : 5 / 5

"Que dire, Je suis allé dans le plus beau café du 3eme arrondissement avec la plus belle fille du monde et franchement.. Chapeau! La prestation est à la hauteur de nos espérances les plus grandes. Nous avons pris un vin chaud et dans leur élan de générosité et de bonté à couper le souffle, nous avons eu en supplément du sucre, qui n’est pas à négliger et en plus de cela des tartines toaster au fromage, quel délice😋 Nous recommandons fortement et nous reviendrons prochainement avec grand plaisir Cordialement Gnoleur."

Posté le 04/03/2023 à 18:38
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse en plein coeur de Paris pour partager (ou non) un repas ! La cuisson et l'assaisonnement des viandes est parfait !"

Posté le 18/04/2023 à 17:33
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Les plats sont bons, familiaux. Très bon rapport qualité prix !"

Posté le 20/05/2023 à 22:12
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Je vous conseille le Tartare Italien avec ses copeaux de Parmesan, une merveille! Le personnel est au petit soin, un pure bonheur. Je vous laisse découvrir!"

Posté le 31/05/2023 à 19:46
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec un accueil par Dan au top ! Vous êtes super je reviendrai !!"

Posté le 01/06/2023 à 05:21
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient excellents et service très rapide. Merci."

Posté le 17/06/2023 à 21:32
Avis de : Barbesse..
Note de : 1 / 5

"très mauvaise expérience les serveurs ont essayé de nous arnaquer en nos faisant payer des produits que nous n'avions pas commandés. A fuir de toute urgence !!"

Posté le 22/06/2023 à 02:14
Avis de : tcm.m.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ CE BAR. Après avoir tenté de nous faire facturer la carafe d'eau, le serveur nous a menacé et a aggressé un de mes amis pour avoir quitté le bar alors que nous n'avions pas été servi"

Posté le 22/06/2023 à 10:04
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Nous avons apprécié la qualité des plats."

Posté le 06/07/2023 à 16:44
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien, ce n est pas cher et le personnel est adorable...que demander d autre!!"

Posté le 16/07/2023 à 15:57
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Jean Noël, notre serveur, professionnel, accueillant, souriant et disponible. Repas super salade cesar, tartare et riz ai lait. Tout est parfait. Prix plus que correct. Je recommande vivement. A découvrir absolument."

Posté le 19/07/2023 à 12:30
Avis de : ndens.d.
Note de : 5 / 5

"Un service EXCELLENT ! Le serveur nommé Jean-Noël je crois, à pris le temps de nous accompagner dans le choix de nos plats. Adorable. Les plats sont suffisamment copieux pour être repus à la fin du repas. En plus d'être copieux le côté visuel est très agréable ! Et l'ambiance n'est pas bruyante vu la disposition des tables, ça ne ressemble pas à un effet cantine de bons nombres de restaurations se disant gastronomique. 20/20 et je recommande !!!!"

Posté le 19/07/2023 à 13:33
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur Jeannot vaut le détour ! Je conseille cet endroit plein de charme au cœur de paris!"

Posté le 22/07/2023 à 19:08
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Des serveurs très souriants et hyper sympathiques. Ils savent s’adapter. Tout était délicieux de l apéritif au digestif en passant par l’entrée le plat et le dessert. Belle terrasse et endroit vivant. On recommande"

Posté le 06/08/2023 à 18:33
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Les assiettes sont bonnes et surtout le service très agréable merci"

Posté le 22/08/2023 à 16:28
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa et rapide, plats servis en 5 minutes et de bonne qualité, équipe très agréable, et prix raisonnables pour le quartier. Je recommande à 100% !"

Posté le 27/08/2023 à 11:46
Avis de : Stephen.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Vous pourrez également déguster une magnifique Virgin Pina Colada :p A bientôt !"

Posté le 16/09/2023 à 14:49
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa près de Châtelet ! Quelques places en terrasse, ce qui est sympa pour profiter de l'animation de la rue !"

Posté le 30/09/2023 à 20:28
Avis de : Adélaïde.H.
Note de : 5 / 5

"J'y suis retournée depuis ma dernière visite, et je peux confirmer que c'est exelent ! Surtout que c'est un peu moins cher que les restaurants au alentours."

Posté le 22/10/2023 à 11:24
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé."

Posté le 28/10/2023 à 12:29
Avis de : Guillem.i.
Note de : 5 / 5

"Jeannot le meilleur patron de Paris et de sa grande couronne 👑. Merci pour le shot de kiss-cool ♥️♥️"

Posté le 28/10/2023 à 21:42
Avis de : Yves.H.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'un super restaurant. Plats copieux et la qualité."

Posté le 31/10/2023 à 16:18
Avis de : Lucille.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant et des serveurs supers agréables qui nous ont fait passe une très bonne soirée"

Posté le 18/11/2023 à 22:49
Avis de : Leïla.r.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est top, les plats généreux et succulents. Le service est parfait!! Dédicace à notre serveur qui m’a faite rire jusqu’à mon départ. J’ai passé un agréable moment, je recommande sans hésitation."

Posté le 19/11/2023 à 08:11
Avis de : Steve.l.
Note de : 1 / 5

"C'est parce qu'il a fallu mettre au moins une étoile. Nourriture infâme servie à prix d'or. C'est vraiment dommage car accueil super chaleureux. Amateurs de bonne chère, regardez plutôt ce qui se fait à côté.."

Posté le 14/12/2023 à 21:32
Avis de : Muriel.s.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix pour une cuisine. Serveur très sympa et accueillant. On a passé un bon moment pour déjeuner"

Posté le 20/12/2023 à 20:20
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"Super le personnel un très belle accueil , de l'apéro au dessert on ces régalé ."

Posté le 23/12/2023 à 10:28
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Nous ne savions pas où manger et sommes tombés sur ce sympathique restaurant ! Le repas était très bon avec des tarif très abordables en plein Paris. Notre repas a été accompagné d’un fond musical très agréable passant des musiques des années 80/90 aux musiques antillaises, mettant une bonne ambiance à ce lieux ! Mais la palme d’or revient aux serveurs, notamment un gentil jeune homme qui était incroyable tout le long de notre soirée, nous sommes même repartis avec une petite surprise (des chocolats). Nous avons réellement passé un très très bon moment à leur côté !"

Posté le 23/12/2023 à 21:32
Avis de : Patience.p.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience et le repas était délicieux 😋. The staff was amazing and very friendly and welcoming. 💯 recommend for any visit in the city."

Posté le 04/01/2024 à 22:13
Avis de : Éric..
Note de : 4 / 5

"Site sympa bon accueil, accès PMR limité pas d'accès toilettes en bas d'escalier"

Posté le 11/01/2024 à 07:05
Avis de : Cassiopé.a.
Note de : 4 / 5

"C’est un lieux idéalement placé et très chaleureux. Le happy hour est super mais un peu court, il finit à 21h…"

Posté le 07/03/2024 à 16:33
Avis de : 93.officiel.3.
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐👍👍🫶 On reconnaît très bien l'esprit Fouquet's de l'établissement ainsi que des voisins et des Champs-Elysées, accueil chaleureux souriant par toute l'équipe le jeune serveur ainsi que son adorable collègue, ainsi qu'une cuisine digne des champs de renommé internationale... Au minimum ça mérite 20 étoiles, un Tips par carte bleue et minimum 4,5/5 voir 4,8/5 bravo 🙏✝️ continuez sur cette superbe Voie...."

Posté le 01/04/2024 à 09:49
Avis de : Thibaut.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, serveurs sympathiques. Je recommande 👍"

Posté le 14/04/2024 à 08:32
Avis de : Loic.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais efficace je suis un client fidèle quand je suis dans le coin car le serveur sait vraiment recevoir et mettre à l'aise ses clients."

Posté le 17/04/2024 à 06:56
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Bar très accueillant et chaleureux au coeur de Châtelet avec des prix et des Happy Hour très abordables ! En plus de ça l'équipe est super sympathique !"

Posté le 09/05/2024 à 09:09
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience en terrasse de ce restaurant. Le serveur était attentif et chaleureux. Les plats copieux et servis rapidement."

Posté le 09/05/2024 à 20:58
Avis de : Nikolas..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa Dorade délicieuse Très bon risotto et service très sympathique Je recommande"

Posté le 12/05/2024 à 15:40
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar hyper sympathique, serveur adorable"

Posté le 26/05/2024 à 11:26
Avis de : Grace.e.
Note de : 1 / 5

"Un serveur a été très méchant avec nous. On voulait commander d’autres verres et il était très agressif car mes amis n’avait pas encore décider sur quoi commander quand il est arrivé"

Posté le 21/06/2024 à 23:44
Avis de : Baptiste..
Note de : 4 / 5

"Les plats sont bon, le personnel semble cependant rapidement débordé. Pour une carafe d’eau il faut presque se déplacer tout seul car je cite « je n’ai pas le temps » Super bien situé, ce lieu peut être une occasion de faire une pause en plein châtelet avec une ambiance plutôt convivial et chaleureuse."

Posté le 24/06/2024 à 18:03
Avis de : Sylvia.-.
Note de : 2 / 5

"Serveur malhonnête, une amie avait payé et il m'a refacturée la même prestation en se disant qu'on étaient des connes de touristes sauf que ce n'est pas le cas. Il m'a volée 5,5€. Donc voilà pour une bouffe bonne sans plus, c'est abusé. Bref à éviter."

Posté le 29/06/2024 à 21:02
Avis de : Vidal.u.
Note de : 1 / 5

"Bons plats mais le personnel est horrible. Ils te font la gueule, pas trop bienveillants, on dirait qu’ils ont la flemme de taffer. Ils pourront fermer si jamais les gens leurs cassent les couilles. Je ne reviendrai jamais."

Posté le 15/07/2024 à 17:46
Avis de : Antonio.a.
Note de : 4 / 5

"Bien et pas trop chère"

Posté le 03/08/2024 à 13:16
Avis de : Aliscendre.u.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant possède une terrasse agréable pour les repas en plein air. Cependant, le serveur manque parfois de courtoisie, ce qui peut décourager certains clients. Il fait des remarques déplacées et se plaint de sa fatigue. Nous avons dû demander la carte à plusieurs reprises pour pouvoir commander nos plats et nos boissons. Je pense qu'il serait judicieux de lui accorder des congés pour qu'il puisse se reposer."

Posté le 05/08/2024 à 20:49
Avis de : Mans.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, qualité du repas au top. En revanche, le serveur n’était pas aimable du tout. Nous avions l’impression de le déranger."

Posté le 05/08/2024 à 21:11
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi gambadions dans les rues de Paris pour profiter de l'atmosphère des JO et nous avons fait une halte au Chant des Voyelles qui était noir de monde. Malgré la foule, Céline a pris le temps de nous dire les ingrédients contenus dans sa fameuse limonade qui était à tomber et après plusieurs heures de marche de long de la Seine nous a fait le plus grand bien. Les plats servis aux tables voisines avaient l'air bien appétissants et nous ne manquerons pas à y dîner lors de notre prochaine visite."

Posté le 13/08/2024 à 18:29
Avis de : S0nia.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment, on a bien mangé et il est Idéalement placé surtout la terrasse très agréable."

Posté le 15/08/2024 à 13:27
Avis de : Aline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, personnel serviable et agréable. Rare sur Paris ! Je recommande !"

Posté le 24/08/2024 à 20:22
Avis de : sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant en famille et j'ai pris un bœuf tartare à l'italienne et je suis très satisfait du plat et du personnel merci c'est"

Posté le 18/09/2024 à 12:33
Avis de : Berberat.a.
Note de : 1 / 5

"Une cuisine exécrable et un patron condescendant au possible. À fuir absolument"

Posté le 22/09/2024 à 19:07
Avis de : Paul..
Note de : 1 / 5

"Un patron des plus désagréable et une cuisine qui ne le sauve pas. Aller plutôt au Grizzli, juste à côté"

Posté le 22/09/2024 à 19:11
Avis de : Marée.a.
Note de : 1 / 5

"Un patron qui fait des blagues plus que douteuses et une cuisine qui ne relève rien. Je ne peux que vous conseiller de manger dans les autres restaurants alentours."

Posté le 22/09/2024 à 19:13
Avis de : Du.e.
Note de : 1 / 5

"Étant donné la qualité de l'humour du patron, on comprend qu'il ne se soit pas lancé dans le stand up. Malheureusement, il n'aurait pas dû essayer la restauration. À fuir"

Posté le 22/09/2024 à 19:14
Avis de : Ciancioni.�.
Note de : 1 / 5

"Patron très dérangeant, je déconseille fortement."

Posté le 22/09/2024 à 19:16
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"service au top, Confit de canard avec ses accompagnements sont top, le saumon gravlax aurait pu être plus généreux camembert très bon avec une bonne petite salade"

Posté le 27/09/2024 à 20:27
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Petit moment en famille sympathique, service un peu long mais on a bien mangé. On y a déjà été plusieurs fois et les autres repas étaient plus élaboré. Pas déçu de notre visite"

Posté le 01/11/2024 à 08:28
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bar pas loin de Châtelet, le gérant/serveur était très sympa Les soft en happy hour sont honnêtes je recommande"

Posté le 18/11/2024 à 12:38
Avis de : Lyaga..
Note de : 5 / 5

"tres bon service"

Posté le 06/12/2024 à 14:50
Avis de : Morgane.i.
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas les gnocchis à la truffe mais Sacha est un super serveur, drôle et gentil, merci à lui, il fait remonter la note au restaurant !"

Posté le 09/12/2024 à 20:23
Avis de : Lou.r.
Note de : 3 / 5

"C’est la 3 ème fois que je viens, les deux premières fois étaient géniales. J’avais pris le burger végétarien et une salade type poké et c’était excellent. Cependant je suis revenue ce soir et je fus extrêmement déçue par la qualité des gnocchis à la truffe. C’était fade, sans goût. Un grand merci au jeune serveur Sacha, qui était très gentil et attentionné, il était aux petits soin et nous a fait beaucoup rire ! Cela a égayé notre soirée !"

Posté le 09/12/2024 à 20:24
Avis de : marie-.�.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu devient notre cantine dans le Marais ! A toute heure, nous sommes accueillis par une équipe de serveurs dynamiques. La carte convient à tous les budgets et à tous les palais. Merci pour cette continuité dans la qualité et l'accueil !"

Posté le 13/12/2024 à 22:15
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Plutôt simple et sympa"

Posté le 18/12/2024 à 12:48
Avis de : hadda.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement depuis que le chef a changé la cuisine et beaucoup mieux, les plats sont d’une excellence. Belissima !!"

Posté le 19/12/2024 à 13:26
Avis de : Anne.l.
Note de : 2 / 5

"Café sans charme et personnel froid au possible..."

Posté le 30/12/2024 à 15:05
Avis de : francois.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien, bons petits plats et personnel chaleureux."

Posté le 03/01/2025 à 12:51
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"J’ai eu le malheur d’utiliser leur toilettes… quand je suis rentré, une odeur insupportable de javel me rentre dans les narines. Je passe outre et me lave les mains avant de sortir. En sortant, je me rends compte que mon pantalon et mon pull ont des taches de javel partout et commencent à délaver ! Je retourne voir le serveur calmement, je ne suis pas énervé puisque ce n’est pas leur faute. Mais à peine ai-je expliqué le problème que le patron me répond agressivement que ce n’est pas possible car ils n’utilisent pas de javel. Je lui réponds que dans tous les cas, ca sent la javel et que mes vêtements sont tachés. Pas de réponse du patron qui décide de ne pas m’écouter et de partir en me laissant en plan. Monsieur, si vous n’avez rien à vous reprocher, pourquoi ne pas aller voir en bas ce qu’il se passe, ou me proposer une aide quelconque ? Bref, à fuir (la javel est interdite dans tous les restaurant en France, il devait être au courant)."

Posté le 06/01/2025 à 18:17
Avis de : Ravza..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très fréquenté en week-end. Nous y avons été un samedi après midi, très bien accueilli. Les serveurs ont de l’humour et plaisantent facilement avec les clients. La crêpe au nutella est bonne ainsi que la crêpe au caramel beurre salé ( nous n’avons pas pris autre chose ). J’ai cassé une carafe d’eau par mégarde en sortant et le personnel a été très compréhensif, j’étais très gênée et ont très bien réagi. Je recommande ce restaurant pour ma part cela a été une bonne expérience :) Bonne continuation à vous"

Posté le 11/01/2025 à 20:03
Avis de : loic.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant au premier abord sympathique ! Mais une fois rentré la sympathie change, serveur qui n’as je pense pas d’éducation (pas un bonjour, pas un au revoir…). Puis que dire sur la qualité des produit, du fais maison (de leurs dire) mais surtout congelé voir même industriels."

Posté le 14/01/2025 à 10:59
Avis de : Lina.h.
Note de : 2 / 5

"On nous a balancé la carte... pas très commerciale"

Posté le 19/01/2025 à 17:07
Avis de : EMILIE..
Note de : 5 / 5

"Quelle agréable surprise!!! Dans une journée hivernale manger un excellent pot-au-feu fait par Céline. Nous avons été ravis de trouver un authentique bistrot parisien. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 07/02/2025 à 21:08

Entreprises à proximité