Le Chalet

📌 100 Rue de Picpus, 75012 Paris

4 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–23:00
  • Mardi 08:00–23:00
  • Mercredi 08:00–23:00
  • Jeudi 08:00–23:00
  • Vendredi 08:00–23:00
  • Samedi 09:00–00:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chalet qui se situe au 100 Rue de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.95.26.57

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yoan.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore !! Chaleureux et bon !"

Posté le 01/03/2017 à 22:22
Avis de : François.U.
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant dans une petite rue du 12 ème"

Posté le 31/10/2017 à 22:32
Avis de : Pugli.o.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance simpa e du bon cuscus"

Posté le 06/03/2018 à 16:44
Avis de : Christine.l.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 03/06/2018 à 12:00
Avis de : Rv.o.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous et bonne ambiance"

Posté le 16/06/2018 à 12:58
Avis de : François.A.
Note de : 1 / 5

"Pas bon."

Posté le 21/12/2018 à 08:15
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Patron très sympa... Couscous et plats du jour. Tarifs raisonnables"

Posté le 09/01/2019 à 15:48
Avis de : Elysa..
Note de : 5 / 5

"super le couscous ! du fait maison à un prix raisonnable. . Vous êtes copieusement servi et vois pouvez aussi le prendre à emporter. Un délice 😊"

Posté le 16/02/2019 à 16:56
Avis de : Joy.h.
Note de : 3 / 5

"Le patron est super sympa c'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine"

Posté le 27/03/2019 à 06:02
Avis de : Tibrng..
Note de : 2 / 5

"C'était pas bon (mal cuit) et cher pour la portion."

Posté le 18/05/2019 à 22:04
Avis de : Jay.e.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon couscous et reception agréable!"

Posté le 08/06/2019 à 13:07
Avis de : Claudie.u.
Note de : 3 / 5

"Il faut vraiment aimer le fromage car l odeur en rentrant est assez prenante. La déco pourrait être améliorée car on n est pas trop dans l ambiance chalet mais plutôt impersonnel. Lieu assez bruyant. Sinon la raclette était bonne et la quantité impressionnante puisqu il est servie 1/2 meule pour 2 personnes."

Posté le 20/10/2019 à 17:44
Avis de : Catherine.o.
Note de : 1 / 5

"En entrant dans ce café, j'ai pris une photo des plats affichés. Le patron m'a interpellée d'un ton désagréable en me demandant de ne pas faire de photos, précisant qu'il ne venait pas en faire chez moi. Je me suis fait servir un café qui avait un goût âcre de marc, que l'on trouve dans les endroits où les machines à café ne sont pas nettoyées. Je lui ai indiqué qu'il n'y aurait pas de photo publiée. Ce qui est sûr c'est qu'il ne me reverra pas et que je parlerai autour de moi de son accueil."

Posté le 29/12/2019 à 16:39
Avis de : William.c.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa, les plats sont de qualité à un prix plus que raisonnable. Ambiance chaleureuse! Je recommande à 1000 % le couscous, généreux et très bien cuisiné!"

Posté le 10/10/2020 à 08:33
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien couscous a un prix raisonnable!"

Posté le 20/03/2022 à 12:59
Avis de : Christiane.u.
Note de : 5 / 5

" Couscous délicieux, prix raisonnable, portions de bonne taille, propriétaire sympathique. Recommande fortement! "

Posté le 20/04/2022 à 09:17
Avis de : TGS..
Note de : 4 / 5

"Restaurant simple, et pourtant un des meilleurs couscous que l'on a mangé depuis longtemps. On y reviendra"

Posté le 01/10/2022 à 16:07
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Super couscous !! Produit vraiment bon et prix adapté. Miam-miam."

Posté le 30/10/2022 à 18:32
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Un bon petit restaurant de couscous de quartier, où tout est fait maison par le patron, Mourad, du plat au dessert. Très bonne ambiance d’habitués. Possibilité d’acheter à emporter. Et pour les plus pressés le midi, ne pas dédaigner le sandwich garni de trois bonnes merguez !"

Posté le 25/03/2023 à 13:35
Avis de : Pierre.G.
Note de : 5 / 5

"Point de poutre en bois et de cheminée au Chalet mais un carrelage année 70 et une atmosphère assez chaleureuse. Le patron, au four et au moulin, n’en oublie pas d’être très accueillant. Servi dans un joli service, le couscous, spécialité de la maison, est très honnête. Comptez 12e pour un couscous merguez, 3e le verre de rouge. Rien a dire!"

Posté le 08/04/2023 à 14:30
Avis de : Belkacem.a.
Note de : 5 / 5

"Le chalet est considéré comme le repère des amateurs de COUSCOUS ! J'y mange à chaque fois que le temps me le permet et c'est toujours un vrai plaisir ! Le patron est un vrai passionné, il priorise les produits frais et le circuit court ! Le Couscous est succulent, les amateurs de viandes vont se régaler et les portions sont généreuse ! Une excellente adresse !"

Posté le 05/05/2023 à 07:34
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous sur place ou à emporter, produits frais, le patron fait sa cuisine lui-même. Bière pression bonne également, décoration un peu vécue mais spacieuse."

Posté le 04/09/2023 à 09:51
Avis de : Hassan.h.
Note de : 1 / 5

"Gérant peu agréable c'est dommage"

Posté le 19/09/2023 à 07:05
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, dans un lieu simple, authentique. Que dire..un sans faute"

Posté le 31/10/2023 à 04:05
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Le couscous était excellent et les portions généreuses. Je recommande ce restaurant 👌"

Posté le 04/02/2024 à 14:09
Avis de : Jesper.i.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes arrivés affamés un peu tard, 2 adultes et 2 grands enfants. 2 ont du couscous, 2 steaks. Tout le monde était rassasié et c'était délicieux. L'endroit est un peu vieillot mais il y a une bonne ambiance. "

Posté le 29/03/2024 à 21:53
Avis de : George.e.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. Le service de restauration et le prix étaient très bons. Une bonne expérience. "

Posté le 25/05/2024 à 11:22
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte au hasard de mes balades. Restaurant de quartier, cuisine simple, bonne sans chichis."

Posté le 28/06/2024 à 05:38
Avis de : Razvan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon te plaisant"

Posté le 02/11/2024 à 19:03
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et très bien servi"

Posté le 22/01/2025 à 18:36

Entreprises à proximité