Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Carolus qui se situe au 130 Ter Bd de Clichy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil, service, cuisine, et ambiance 5/5."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Offre
- Plats bio
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Toit-terrasse
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
- Déjeuner
- Desserts
- Service au comptoir
- Traiteur
- Dîner
- Brunch
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon bar/resto excellent accueil de la part du gérant ! Prix correct ,et très bonne cuisine de la part de ce resto ! Je recommande pas très loin du métro !"
Posté le 27/03/2022 à 21:24"Top 👌👌 mais nous avons bien vu que la seule personne présente au service et au bar était un peu dépassée 😅😅. Sinon le bleu lagon et la bière carolus , je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/03/2023 à 22:10"Super ambiance a chaque soirée . Le personnelles accueillant est très aimable sans exception .un grand merci a Kevin .jhon Ève et tous le reste de la brigade ."
Posté le 08/04/2023 à 23:38"Super bar pour prendre un verre entre amis! En termes de musique de fond il y en a pour tous les goûts c'est très agréable. L'happy jour défit toute concurrence et les serveurs ont un super sens de l'humour."
Posté le 18/05/2023 à 19:54"Nous sommes venus avec des amis dans une salle du bar soit disant « privatisée » et trois de mes amis se sont fait voler leurs affaires (sacoches remplies avec cartes, clés, argent / téléphone). En demandant de l’aide au personnel de ce bar, nous n’avons reçu aucun soutien et aucune attention. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 02/07/2023 à 02:40"J’ai fêté mon anniversaire dans la salle du fond du Carolus, très bonne ambiance on peut mettre sa propre musique et commander directement sur une tablette dans la salle, c’est très pratique ! Équipe très sympa et aux petits soins Cocktails et boissons abordables et très bonnes En effet un peu d’attente au bar dû à une personne manquante dans l’équipe mais cela arrive ! En tous cas, nous reviendrons et je recommande si vous souhaitez fêter votre anniversaire ou événement au Carolus, gros point positif de trouver un bar qui ne ferme pas à 2h et dans lequel les fêtards peuvent danser toute la nuit ! Merci beaucoup"
Posté le 17/09/2023 à 16:49"Des serveurs débordés qui n’ont pas su anticiper deux soirées privatisées dans ce bar avec un grand nombre de personne attendues et pourtant seulement 2 personnes à la prise de commande, bar tender et serveur. En plus d’une attente très prolongée des boissons les serveurs étaient désagréables : pas un sourire ou même une excuse… dommage."
Posté le 30/09/2023 à 10:55"Le bar ne ferme pas, mais ce n’est même pas leur meilleur argument. L’équipe est super agréable et compréhensive J’ai fêté un anniversaire et ils ont tout fait pour que ça se passe bien"
Posté le 30/09/2023 à 23:22"La question n’est pas pourquoi j’ai mis 5 étoiles, mais comment est-il possible de ne pas leurs mettre cette note. Équipe dynamique, sympathique qui te fais te sentir à l’aise. Ambiance incroyable et de super souvenir qui y sont forgés. Merci pour ces très bon moments qui j’espère continueront."
Posté le 14/11/2023 à 22:15"On a réservé le bar pour l’anniversaire d’une amie et c’était vraiment incroyable. Les serveurs étaient toujours souriants et à l’écoute de nos demandes. Je recommande ce bar pour les personnes voulant passer une bon moment entre amis 😊"
Posté le 19/11/2023 à 01:08"Venu pour un anniversaire, 3 réservations en même temps car ils se sont trompés, du coup pas assez de place, les prix sur la carte ne sont pas les mêmes que lorsqu’on commande (notamment la planche Carolus), très mauvaise expérience. N’assumes pas les commentaires mis sur internet et dénigre alors qu’ils sont juste là pour faire de l’argent en acceptant plus de groupe que possible et en offrant apparemment 1 bouteille de champagne pour 30, je n’en ai pas vu la couleur (oui j’ai le droit de donner un avis différent de celle qui a réservé). La bouteille je n’en ai pas bu donc l’être humain que je suis donne un avis honnête que vous n’acceptez pas, honte à vous…."
Posté le 02/12/2023 à 22:39"3 réservations de privatisation dans la même soirée sans prévenir. Les prix sur la carte ne sont même pas les mêmes que ceux proposés (évidemment plus chers) pour de la nourriture décongelée. Personnel très désagréable osant se plaindre « vous êtes envahissants » après avoir placé notre groupe d’une vingtaine de personne dans un couloir. Une bouteille de champagne aurait été offerte en échange pour nous faire oublier ce « désagrément », quel dommage pour les personnes comme moi qui ne boivent pas. Apparement le chauffage et un bon manager coûte trop cher. Endroit à fuir."
Posté le 02/12/2023 à 23:11"Très mauvaise expérience dans ce bar. Le bar à accepté 3 réservations d’une trentaine de personnes chacune, le service a été (on peut s’en douter) difficile à gérer. La prétendue offre d'une bouteille de champagne s'est perdue dans la foule. L'attente au bar était interminable, et nous avons ressenti une certaine pression pour libérer de l'espace. Des améliorations nécessaires pour une expérience plus agréable sont à prévoir. Si vous avez une réservation de groupe : bar à fuir."
Posté le 08/12/2023 à 23:36"Excellent bar, merci pour l’accueil <3 L’équipe est géniale"
Posté le 17/12/2023 à 01:47"Bonsoir , nous sommes 4 personnes qui vont s'associer pour consommer de l'alcool . Une fois l'alcool à table une margarita fut pas très bonne . Nous informons alors le serveur , qu'elle est pas très appréciable !! Il nous répond quoi le Bougre bah si elle est bonne tfacon je vous la refais pas ! Super commerçant"
Posté le 17/12/2023 à 04:55"C'était ma première réservation à l'occasion de mon anniversaire et je n'ai pas été déçu ! La salle réservée pour mon groupe (une trentaine de personne) était assez grande. Le principe de commander sur la borne est vraiment agréable, pas besoin de faire la queue au bar. Les prix sont aussi attractifs et la qualité est aussi au rendez-vous. Le personnel était au top ! Je n'hésiterai pas à revenir pour fêter d'autres évènements. Merci encore pour l'organisation. Brian"
Posté le 03/02/2024 à 19:01"Super établissement ! J’y ai fêté mon anniversaire un samedi soir, j’avais privatisé la salle du fond. Accueil chaleureux et bienveillant, prêt d’une enceinte pour mettre sa propre musique, TRÈS large choix de boissons et des prix TRÈS attractifs. Un sans faute pour ce bar ! Merci pour avoir rendu ma soirée incroyable ✨"
Posté le 05/02/2024 à 17:57"Je suis venu déjeuner aujourd’hui, j’ai mangé l’excellent plat du jour du chef Le dos de Colin coco, curry, citron vert avec son riz basmati mon ami a mangé une pizza tout était excellent !!! Je recommande le café gourmand qui était très très gourmand. Merci pour l’accueil 👌😊"
Posté le 08/02/2024 à 15:07"Ce bar est un des meilleurs de Paris. Un ambiance au top avec un service rapide. Les boissons sont à un prix abordable et il est ouvert très tard, parfait pour des soirées entre amis ou des anniversaires ! N’hésitez pas à venir !"
Posté le 18/02/2024 à 00:42"Très mauvais bar, ne vous fiez pas à la note du bar vous demande de mettre 5 étoiles pour avoir des verres gratuits, ils ont quelques choses à cacher. Nous avions réservé une parti du bar pour une soirée, cependant d’autre personne était dans notre partie réservé. À partir de 2h des habitué bledar sont arrivés, nous avons été limite mis à la porte, le videur nous insinues de prendre de la cocaine dans les toilettes pour nous virer du bar. Alors que 30 min plutôt nous l’avons vu en prendre avec l’un des bledar. Gros foutage de gueul. Je vous le déconseille."
Posté le 18/02/2024 à 00:51"serveurs super lents meme quand il n’y a personne au bar, cocktails avec vraiment très peu d’alcool, vigile irrespectueux qui nous a viré du bar en nous insultant et en étant hautain au plus haut possible sans aucune raison alors que nous avions réservé une salle pour un anniversaire et nous nous comportions très bien. Ce même vigile n’hésite pas à être violent avec les clients, un comportement choquant vraiment, il est censé assuré notre sécurité et ce n’est vraiment pas le cas… Bref mauvais bar vraiment choquée du manque de respect du vigile, je n’y mettrai plus jamais les pieds prix mega chers pour ce que c’est… A FUIR"
Posté le 18/02/2024 à 01:20"J'ai réservé la salle pour mon anniversaire et vraiment au top. L'équipe est vraiment aux petits soins et la boisson vraiment pas cher. Je recommande à 1000%🎉"
Posté le 01/03/2024 à 08:07"Édit : après de nombreuses soirées ah Carolus depuis cet avis, je confirme que ce bar est super !! J'ai fêté mes 30 ans au Carolus samedi dernier et j'ai passé une super soirée ! Très bonne expérience. J'ai contacté le bar très en amont pour cette réservation car je voulais rendre la soirée inoubliable ; j'avais commandé via prestataires externes une borne photo et une animation et le gérant a accepté avec plaisir ! Le bar a organisé un buffet (chaud & froid) que nous avons convenu ensemble en avance. Le système de commande de boissons dans la salle du fond (via un écran) est très bien pensé et ça évite que tout le monde passe la soirée à patienter derrière le bar. Globalement j'ai obtenu tout ce que je voulais ; bonne communication, tout le monde était très bienveillant et aidant pendant toute l'organisation ! Personnel & gérant(s) HYPER sympa et chaleureux ; il y a eu un petit couac sur l'horaire de la réservation mais nous avons obtenu en compensation un happy hour plus long ; sachant, de base, que le bar est tout de même très abordable ! Conclusion j'ai passé une excellente soirée, ainsi que tous mes invités !"
Posté le 11/03/2024 à 11:21"Super bar, serveur très sympa, ambiance conviviale ! Il y a un Happy Hour suivi d’un Happy Night ! Du jamais vu ! Incroyable, je recommande vivement ce bar pour une soirée entre amis plus que festive !🎉"
Posté le 13/03/2024 à 21:15"Un samedi après midi avec des copains histoire de boire une bière. Service sympathique et attentionné. Bière OK. Frites bien. Toilettes propres. Le seul petit bémol c'est que l'happy hour est juste 1 euro de moins, ça pourrait être amélioré. Je mets 5* quand même, on ne va pas chipoter."
Posté le 20/03/2024 à 03:29"Je voulais faire la fermeture du bar avec des copains, mais j'ai appris bien trop tard que le bar ne fermait pas ! Du coup je suis resté jusqu'au petit matin, pile à l'heure pour le petit dej' et pour prendre le café avec les éboueurs. Coucou Elodie <3"
Posté le 21/03/2024 à 14:44"J’avais privatisé une partie du bar pour mon pot de départ ! Bon accueil, la possibilité de commander via une borne permet d’avoir un service très rapide ! Possibilité de mettre sa propre musique ! Je recommande ! Merci"
Posté le 26/04/2024 à 11:50"Ne loupez pas le Carolus ! Ils nous ont accepté à 14 avec réservation, accueil très chaleureux ! Prise de commandes fluides et très bon service ! Je recommande !"
Posté le 18/05/2024 à 21:20"Franchement, une expérience de dingue avec des serveurs vrmt sympa. Je vous conseille réellement d’y aller, ambiance au top tout au long de la soirée !!! Une seule adresse Place de Clichy « le carolus » foncez et kiffer !"
Posté le 21/05/2024 à 21:31"Très mauvais bar à part le service (j’en remercie Jeremy et Maxime). J’avais réservé quelques tables pour 20/25 personnes et je n’ai aucune info sur le fait que l’espace allait être partagé (donc à 40 dans 15m2 (la salle faisait un peu plus mais le bar prend la moitié de la place), mais la prochaine fois je fêterai mon anniversaire chez moi) Pour être exact, on m’a proposé un bout de couloir (jusqu’à preuve du contraire c’est plus un espace de passage qu’un endroit confortable où profiter de la soirée) et un quart de ces 15m2. Je remercie également la très agréable personne avec qui j’ai partagé l’endroit ainsi que ses amis avec qui ça s’est très bien passé) Je déconseille donc cet endroit pour un anniversaire, vous risqueriez de le partager avec 80 personnes sans aucune info. (Car je n’ai bien évidemment pas eu d’appel à ce sujet)"
Posté le 25/05/2024 à 09:16"Staff super sympa, possibilité de réserver une partie pour un événement ! Foncez vous passerez vos meilleures soirées"
Posté le 15/06/2024 à 22:20"Super bar, bonne ambiance, les serveurs sont au top et très gentil. Je recommande !!!"
Posté le 15/06/2024 à 22:20"Ce bar est super, les prix sont cools, venir entre potes c’est une super idée, le serveur est gentil et très pro, très très bonne adresse :) je recommande"
Posté le 23/06/2024 à 20:49"Réservation de 40 places pour 3 pots de départ ! Un grand merci aux deux personnes qui nous ont accueillis et permis de passer une très bonne soirée !!! Les cocktails sont très abordables et nous nous sommes bien amusés !! Merci beaucouuuup"
Posté le 27/06/2024 à 22:49"Bar et restaurant incroyable avec une ambiance géniale ! Parfait pour les anniversaires ! J'ai passé un excellent moment !"
Posté le 28/06/2024 à 23:08"Nous avons réservé une partie du Bar et nous ne sommes pas déçu ! Le service est parfait, et l'ambiance est incroyable !"
Posté le 29/06/2024 à 22:35"Je n'apprécie pas votre concept ou le bar est fumeur. Je n'ai rien contre les fumeurs mais le lieu devient vite irrespirable. Les non fumeurs sont confinés au fond et ne profitent pas de la luminosité qu'il y a au bar."
Posté le 04/07/2024 à 20:22"Super ambiance, la terrasse est quali et les TV + option chargement des GSM (très rare en IDF), c’est le feu! ☀️"
Posté le 04/07/2024 à 21:45"Très bonne expérience ! Réservation pour un anniversaire, tout était parfait, salle top pour le groupe et excellents cocktails :)"
Posté le 12/07/2024 à 22:37"Enfin un bar qui sais faire la fête, bien accueilli la nourriture est bonne, je recommande si vous voulez passer une bonne soirée !"
Posté le 13/07/2024 à 00:22"Je suis venu boire un verre au Carolus, je suis tombé sur Rudy, le meilleur serveur que j’ai pu rencontrer. 5/5 Service excellent et bonne ambiance au rendez-vous !"
Posté le 01/08/2024 à 01:31"Service au top cocktail très bon super rapport qualité prix"
Posté le 05/08/2024 à 21:08"Bar au top, bière excellente et serveur vraiment sympa 👌"
Posté le 06/08/2024 à 18:07"Je recommande ce bar pour partager une bonne bière devant un match avec des copains !"
Posté le 06/08/2024 à 18:07"Super bar, seul ou accompagné vous serez bien accueilli avec une belle et bonne pinte a prix imbattable ! Enjoy"
Posté le 06/08/2024 à 18:08"Meilleur bar de Paris ! Les prix sont raisonnables et les serveurs très chaleureux."
Posté le 09/08/2024 à 19:43"Pour dire vrai le cadre est paisible, chic propre, j'ai adoré l'accueil, les serveurs sont chaleureux. Leur cocktail un pur delice surtout le baby mojito. N'hésitez pas les gars foncer."
Posté le 10/08/2024 à 19:53"Un excellent bar à cocktail. Choix et qualité sont au rdv!"
Posté le 11/08/2024 à 07:01"Bar incroyable, je recommande vivement Happy hour et happy night. Nombreux cocktails disponibles. De plus,le gérant est très sympathique."
Posté le 18/08/2024 à 10:51"Si t'as un jour gris, hésite pas à venir ici, le chef te fera sourire. Les prix sont tops aussi !"
Posté le 22/08/2024 à 17:13"Le choix de bières est impressionnant et laisse beaucoup de place à la découverte et à la dégustation. Je recommande vivement"
Posté le 31/08/2024 à 20:02"Super bar, très convivial et bon prix !"
Posté le 31/08/2024 à 20:06"Le cadre et l’accueil de ce restaurant sont parfait. On rajoute à cela un choix de bières complet et une restauration de qualité et on passe une super soirée dans ce quartier animé. Non seulement je recommande mais j’y reviendrai avec plaisir."
Posté le 06/09/2024 à 10:42"Excellent bar ! Un très bon moment"
Posté le 06/09/2024 à 22:32"Je suis venue faire mon anniversaire au Carolus, on a été très bien reçu par l’équipe, les cocktails sont bons et a un prix imbattable !"
Posté le 11/09/2024 à 20:36"Très bonne ambiance et cocktail pas cher pendant l’happy hour et très bon"
Posté le 11/09/2024 à 20:36"Prix pas cher, serveurs adorables, je conseille ce bar"
Posté le 12/09/2024 à 21:27"Super ambiance, surtout la réunion PILOPE au sommet, à répéter ! Merci à vous, à nous et surtout à Aurelia !"
Posté le 13/09/2024 à 00:12"Service hors pair ! L’équipe est vraiment au top et fais tout pour que vous passiez une superbe soirée. Je recommande fortement !"
Posté le 14/09/2024 à 22:09"Super expérience avec un staff qui n’est pas seulement sympathique mais également très efficace et assertif"
Posté le 14/09/2024 à 22:09"Bar au top, service impeccable et très agréable, parfait pour une soirée anniversaire"
Posté le 14/09/2024 à 22:10"Super soirée dans ce bar ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale, avec une déco sympa qui met tout de suite à l'aise. Le personnel est accueillant et souriant. Que ce soit pour un afterwork entre amis ou pour passer une soirée animée, c'est l'endroit idéal. Je recommande !"
Posté le 18/09/2024 à 20:11"Super experience! Les serveurs sont au top!!! Je recommande!!!!"
Posté le 22/09/2024 à 00:34"Génial , super ambiance ! Je vous le conseil ❤️"
Posté le 22/09/2024 à 00:51"Super bar ambiance et serveurs au top à refaire j’y reviendrais rien a dire"
Posté le 22/09/2024 à 00:52"Bière trop chère, happy hour malhonnête, certains serveurs très désagréables... Je recommande quand même la carolus, super bière belge, quand elle coûte pas 8€50"
Posté le 22/09/2024 à 01:47"Un bar chaleureux, déjanté, un personnel ouffissime ! Jeremy, Fauve ,des amours de barmen, compétents et toujours trop sympas!!! A consommer sans modération le Carolus !!!!!"
Posté le 22/09/2024 à 09:57"Un serveur du vendredi soir à refusé de me servir mon deuxième verre, ma gueule ne lui revenait pas mais paiement débité 2 fois pour un seul verre donc...Juste du vol."
Posté le 23/09/2024 à 20:26"Beaucoup de monde et que deux barman… super sympa cela dit mais beaucoup d’attente. Prix plus qu’abordable!"
Posté le 24/09/2024 à 20:22"Au top!Super soirée avec mes collègues!"
Posté le 26/09/2024 à 21:25"Le Carolina! Super bar ! Je recommande à fond, le directeur et son équipe sont au top! Chaleureux, ambiance tropicale et efficacité sont au rdv"
Posté le 26/09/2024 à 21:26"Un service au top la patronne vous accueille avec une bonne humeur contagieuse !"
Posté le 29/09/2024 à 16:22"Super bar avec une ambiance bon enfant et un service au top !"
Posté le 29/09/2024 à 16:23"Meilleur bar de Paris sans doute ! Je vous conseille fortement, l’équipe est au top !"
Posté le 11/10/2024 à 20:38"Ce lieu est une regalerie qui mettra vos soirée au top"
Posté le 11/10/2024 à 20:38"Quel bar !! Le serveur est incroyable quelle ambiance"
Posté le 11/10/2024 à 20:41"Un bar magnifique bien situé à place Clichy une cuisine excelleneun staff super serviable à l'écoute du client une ambiance tonnerre"
Posté le 13/10/2024 à 13:10"Belle découverte j'y retournerais sans hésitation. Accueil et service très professionnel. Les plats étaient bons"
Posté le 13/10/2024 à 13:31"Très bon plat et ambiance au top"
Posté le 13/10/2024 à 13:43"Soirée d'anniversaire au top, j'ai passé un très bon moment !!!"
Posté le 13/10/2024 à 16:20"Une bonne ambiance, je recommande. Nous avons toujours été bien reçu et ça peux importe l'heure. Le concept 24/24 génial. Le repas et la bière rien a dire"
Posté le 13/10/2024 à 18:02"Très bonne ambiance dans ce bar place de Clichy dans un quartier animé"
Posté le 14/10/2024 à 21:17"Top. On danse trop. L'ambiance est cool"
Posté le 14/10/2024 à 21:24"Super expérience avec mes amis ! Le choix de bières est top ! Je recommande"
Posté le 17/10/2024 à 19:22"super bar je recommande fortement les bières sont bonnes et pas chères (rare sur paris…)"
Posté le 17/10/2024 à 19:22"Super bar ! L’ambiance était superbe avec mes amis, les serveurs étaient très agréables"
Posté le 17/10/2024 à 19:22"Un bar qui offre 1 shot si tu mets 5⭐️ Trop bonne idée 😍"
Posté le 18/10/2024 à 21:57"Je recommande ce bar! L'équipe est à la fois professionnelle et agréable !"
Posté le 18/10/2024 à 22:21"Les cocktails sont très bons et l’ambiance est super ! Je recommande"
Posté le 19/10/2024 à 20:50"Service excellent et ambiance fort sympathique! Parfait pour un samedi soir Je recommande"
Posté le 19/10/2024 à 20:50"On a passé un super moment, de bons cocktails et une bonne ambiance."
Posté le 19/10/2024 à 20:50"Super ambiance !!! Happy jours de folie, cocktail délicieux !!! Service rapide et professionnel je recommande !!!"
Posté le 19/10/2024 à 21:00"Si vous cherchez un bar où fêter votre anniversaire je vous recommande celui là! Ambiance géniale, service rapide et souriant malgré le monde, bar ouvert toute la nuit, sans hésitation je vais refaire mes prochaines soirées ici!"
Posté le 19/10/2024 à 21:00"Super bar ! Les serveurs sont très sympas !"
Posté le 25/10/2024 à 22:01"Bar avec une ambiance très cosy et accueillante!!! Je recommande à fond❤️"
Posté le 25/10/2024 à 22:01"La bière est cool, les gens aussi, mon pote part aujourd’hui. Buvez pour lui. Pensée à lui"
Posté le 25/10/2024 à 22:03"Super bien le bar ! Avec mes amis et la musique : super"
Posté le 25/10/2024 à 22:06"Super bar pour un anniversaire avec la salle privatisée !! La salle du fond est trop top"
Posté le 25/10/2024 à 22:23"Top pour soirée entre potes, je recommande!"
Posté le 25/10/2024 à 22:25"Très bon bar, bon rapport qualité prix, le service est agréable"
Posté le 25/10/2024 à 22:28"Très bon bar, je recommande ! HH jusqu’à 22h"
Posté le 25/10/2024 à 22:28"Agréable moment passer dans ce bar je recommande!!!"
Posté le 25/10/2024 à 23:42"Exceptionnel, inévitable si vous passez dans le coin 😜👌"
Posté le 25/10/2024 à 23:43"On ne peut pas mettre zéro. Dommage. Accueil déplorable. Aucun choix pour un bar à bières. À fuir"
Posté le 26/10/2024 à 17:55"Merci pour cet accueil. J’ai passez un agréable moment, la cuisine est super bonne et le service au top."
Posté le 26/10/2024 à 18:26"Lieu incroyable pour venir entre amis. Le service et le personnel sont au top. Je recommande!"
Posté le 26/10/2024 à 20:36"Super bar! Les cocktails au top ! L’accueil aussi !"
Posté le 26/10/2024 à 21:21"Je recommande vivement ce bar pour toutes vos soirées, très animés, serveurs très sympas !"
Posté le 26/10/2024 à 21:21"Personnels agréable ! Bon moment entre amis. Je recommande !"
Posté le 26/10/2024 à 21:22"Accueil, service, cuisine, et ambiance 5/5. Une bonne adresse pour les matchs ou pour aller prendre à verre à deux ou en groupe après le taff ou aller voir un match. Merci encore !"
Posté le 26/10/2024 à 21:28"Bonne ambiance, serveurs au top et bonnes bières !!!"
Posté le 31/10/2024 à 21:01"Super bar ! je recommande a 100%, vous passerez un moment mémorable"
Posté le 01/11/2024 à 22:03"Très bon endroit ! Serveur hyper cool"
Posté le 01/11/2024 à 22:03"Service rapide ! Système avec une borne de commandes très pratique ! Personnel très agréable !"
Posté le 01/11/2024 à 22:04"Genial ! Bar au top ! Ambiance au top ! Personnel humain et à l’écoute. Surement un des meilleurs endroits sur Paris pour passer la soirée !"
Posté le 01/11/2024 à 22:04"Incroyable Carole, pas très grande mais généreuse, discrète en début de soirée mais vite entraînante quand le soleil se couche, je la recommande que ce soit seul, à 2, à 3 ou à plus pour les plus téméraire... Bisous ma carolus"
Posté le 01/11/2024 à 22:05"Super soirée et service au top"
Posté le 01/11/2024 à 22:42"Super ambiance bon prix et Jeremy au top"
Posté le 02/11/2024 à 23:16"Super lieux et très bonne ambiance le soir !"
Posté le 02/11/2024 à 23:51"Très bonne expérience je recommande pour sur !"
Posté le 02/11/2024 à 23:53"Super pour un date avec quelqu'un que vous aimez bien pour le/la séduire hmmm..."
Posté le 08/11/2024 à 22:55"Super bar ! Jérémy est très aimable et hyper protecteur. Safe pour les filles"
Posté le 09/11/2024 à 03:21"Ambiance très sympathique, vraie accueil, club d’œil à Jérémy le best 🫶🏾"
Posté le 09/11/2024 à 03:21"Le service était parfait et le personnel très compétent. Je recommande"
Posté le 09/11/2024 à 03:26"Granti et consti on passés une superbe soirée, merci à l’équipe"
Posté le 09/11/2024 à 03:30"Bar trop cool et pas cher !!! Merci Rudy meilleur barman 🫶🏼"
Posté le 09/11/2024 à 20:42"Bar au top ! Mention spéciale à Rudy pour le service 🙃"
Posté le 09/11/2024 à 22:36"Très bons coktails , je recommande pour vos soirées !"
Posté le 09/11/2024 à 23:10"Une super soirée au carolus ! Les cocktails sont délicieux !!"
Posté le 09/11/2024 à 23:12"‼️attention si réservation ‼️ J’ai appelé 3 semaines avant mon anniversaire pour réserver une partie du bar pour environ 15 personnes. Je me suis déplacée pour déposer un chèque de caution : cela a pris plus de 25 minutes, juste pour déposer mon chèque. Le jour J, j’arrive à l’heure, et en arrivant je découvre que nous sommes à l’entrée du bar avec une toute petite table, sans chaises/tabourets pour 15 personnes, avec un autre groupe à côté de 25 qui eux aussi été étonnés de n’avoir que ce petit espace. Nous avons signalé au responsable que cela n’étais pas normal. Et que ça devrait être indiqué ou dit lors de la réservation. On a tout de même eu un geste commercial. Mais attention si vous devez réservé vous risquez d’avoir un espace pour 5 personnes ’´es au lieu de 15…"
Posté le 10/11/2024 à 22:34"Très bon service, le barman exceptionnel vraiment je recommande"
Posté le 11/11/2024 à 05:25"J’avais réservé pour mon anniversaire la salle du fond et finalement le gérant me dit que nous allons être à l’entrée du bar avec un groupe de 17 personnes en plus de nous et que sois-disant l’espace peut recevoir 40 personnes (ce qui en terme de sécurité est totalement faux) ! Fin bref il commence à me mentir et souhaite m’acheter avec son happy hour… en plus de cela les tables sont sales et les sièges collants... vrmt je vous déconseille d’aller la bas sauf si vous vous voulez gâcher votre soirée d’anniversaire.."
Posté le 12/11/2024 à 21:09"Super soirée, prix avantageux et maxime le barman au top !"
Posté le 15/11/2024 à 22:41"Top bar ! La terrasse est grande et le service est rapide !"
Posté le 15/11/2024 à 22:42"Super bar, service au top !!!!!! Je conseille"
Posté le 16/11/2024 à 21:28"Super bar, des serveurs adorables et une ambiance conviviale et chaleureuse !!! Je conseille à tout le monde."
Posté le 16/11/2024 à 21:28"Bar au top happy hour jusqu’à 22h !! C’est le feu 🔥"
Posté le 16/11/2024 à 22:53"Super musique et service au top"
Posté le 23/11/2024 à 23:18"Ambiance au top ! Je vous recommande pour fêter vos anniversaires !!"
Posté le 23/11/2024 à 23:19"Super experience ambiance au top serveurs tres agréables !!! Merci pour tout !!"
Posté le 23/11/2024 à 23:19"Tres bon endroit avec super ambiance"
Posté le 23/11/2024 à 23:38"Super expérience au carolus avec un très bon serveur Maxime je recommande fortement"
Posté le 05/12/2024 à 03:58"Super bar, super accueil et excellente localisation"
Posté le 07/12/2024 à 21:01"Toujours une superbe ambiance, un monde de ouf, un super son et le service, le personnel ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 08/12/2024 à 22:11"Lieu fort sympathique, boissons délicieuses et pas cher. Top"
Posté le 13/12/2024 à 22:29"Trop bon et trop bien ! Mercii beaucoup Super soirée ! Très abordable Happy hourd et Happy night !!"
Posté le 13/12/2024 à 22:29"Bien situé et abordable!!! Un peu de musique ça sera encore mieux, mais nous avons passé une très bonne soirée"
Posté le 13/12/2024 à 22:29"Le serveur est super sympa !"
Posté le 13/12/2024 à 22:29"Meilleur bar du 18e ! Pas cher, super bon et serveur trop symp"
Posté le 13/12/2024 à 22:31"superbe expérience, vrai bar pour passer une bonne soirée !"
Posté le 14/12/2024 à 00:08"Une super expérience au Carolus ! L’ambiance était parfaite, avec une playlist qui donne envie de rester toute la soirée. Les cocktails étaient originaux et bien dosés et le service était rapide et chaleureux. On s’y sent vraiment bien, que ce soit pour un verre entre amis un anniversaire ou un date. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 14/12/2024 à 23:42"Superbe expérience ! Très bon moment ambiance terrible !! Je recommande"
Posté le 15/12/2024 à 00:44"Très bon service, serveur agréable prix raisonnable"
Posté le 20/12/2024 à 23:04"Bon accueil, et bon happy hour !"
Posté le 20/12/2024 à 23:04"Large choix de bières et accueil irréprochable. Réservez la salle du fond pour vos anniversaires ou pots de départ c’est le top"
Posté le 20/12/2024 à 23:06"Super ambiance j’étais comme une folle mention spéciale au serveur mignon comme tout"
Posté le 20/12/2024 à 23:07"Super ambiance ! Je conseille"
Posté le 20/12/2024 à 23:11"Bar très sympa, des prix abordable et un super bon quartier"
Posté le 23/12/2024 à 23:24"Bar génial ! Je recommande 😍"
Posté le 23/12/2024 à 23:25"Incroyable bar avec une ambiance de folie Et des prix très doux 😋 Les plus beau cocktails"
Posté le 23/12/2024 à 23:25"Super bar depuis des années nous venons régulièrement et les boissons sont toujours de grande qualité pour un très bon prix dans le meilleur quartier de Paris"
Posté le 23/12/2024 à 23:25"Le fantasma est le meilleur cocktail du monde !!! Et le plus beau aussi (paillettes rose dans le verre )"
Posté le 23/12/2024 à 23:25"Toulousaine dans l’âme mais j’ai tarpin adorer wesh"
Posté le 23/12/2024 à 23:27"Super bar réserver pour un anniversaire , serveur très sympa !"
Posté le 28/12/2024 à 01:04"J'ai adoré ce bar le service était incroyable"
Posté le 28/12/2024 à 01:35"Jeremy et Maxime nous ont permis de vivre une très belle expérience, Yves nous as mis en confiance dans ce bar, qui a une belle déco et une ambiance familiale qui nous a permis de nous sentir comme à la maison ! Je recommande vivement 😊 !!"
Posté le 28/12/2024 à 01:37"En terrasse on peut se faire interpeller par des gens louches. Mais sinon l’intérieur et le service est très sympa."
Posté le 28/12/2024 à 18:10"Bon service, mais le cuisinier est fainéant et malhonnête. Nous avons commandé un plat du jour : saucisse au couteau et gratin dauphinois. Le gratin dauphinois n'était pas fou, mais passons. La saucisse n'était pas assez cuite à notre goût, nous avons demandé à la faire cuire un peu plus. Quelques minutes plus tard, nos assiettes reviennent à l'identique, la serveuse nous annonce que le chef en a profiter pour réchauffer tout le plat. Un rapide coup d'œil nous a suffi pour comprendre qu'au lieu de repasser les saucisses sur le feu, les assiettes ont simplement été passées au micro-ondes... Assez lamentable pour un restaurant, surtout quand ce n'est pas assumé vis-à-vis du client, et surtout quand il n'y a que 5-6 clients dans tout le restaurant. Autre point négatif, le sol était collant, comme si la serpillère n'avait pas été passé après la dernière soirée arrosée. Je ne reviendrai jamais."
Posté le 31/12/2024 à 13:48"Super bon restaurant, bon cocktail et excellent service. Je recommande."
Posté le 01/01/2025 à 19:18"Ils sont super sympas et les prix sont plus qu’abordable. Vous pouvez venir les yeux fermés"
Posté le 08/01/2025 à 20:10"Super Merci à Maxime serveur au top !"
Posté le 08/01/2025 à 20:11"Super soirée Bonne ambiance Cadre idéal"
Posté le 08/01/2025 à 20:12"serveur pas du tout agréable, voir condescendant, prix exorbitant, on avait fait une réservation pour un anniversaire, même pas de siège pour s'asseoir, très très décevant, bar ambiance mais sans ambiance"
Posté le 12/01/2025 à 01:07"Super accueil de la part de Fauve et Maxime ; les cocktails sont bons (on a pris des margaritas et des pornstar martini) et la bière aussi !"
Posté le 12/01/2025 à 20:45"Si je pouvais mettre moins je le ferai ils décommandent une réservation pour un anniversaire une semaine avant sous prétexte que il y a un groupe plus fourni ce n’est pas professionnel et irrespectueux si vous voulez être tranquille et serein évitez cet endroit sous peine de vous retrouver dans la merde"
Posté le 17/01/2025 à 09:47"Super endroit pour l’anniversaire de Chiaro et Juju"
Posté le 17/01/2025 à 23:59"FUYEZ! On a réservé leur salle du fond pour un anniversaire, ils ont changé notre résa en nous installant dans l’entrée du bar sous prétexte qu’un groupe plus nombreux (10 personnes en plus) avait fait une demande après nous. Ni respectueux ni professionnel."
Posté le 19/01/2025 à 16:07"Un agréable moment passé ! En plus du personnel très sympas ne changez pas 👌🏽❤️"
Posté le 22/01/2025 à 22:07"Top service en plus on a gagné le match youhouhou"
Posté le 22/01/2025 à 22:11"Jeremy et maxime trop bien bisous"
Posté le 01/02/2025 à 00:40"Super bar j’adore Jeremy et Maxime sont hyper accueillant je recommande"
Posté le 01/02/2025 à 00:41"Jeremi et Maxime on été des serveurs top, je recommande le bar ! Merci a eu pour cette superbe soirée :)"
Posté le 01/02/2025 à 00:41"Super ambiance merci pour l’accueil!"
Posté le 01/02/2025 à 21:30"Serveurs au top et une ambiance assez folle !"
Posté le 01/02/2025 à 21:38"Le bar il est banger et en plus il est ouvert bien tard c’est ultra benef"
Posté le 01/02/2025 à 21:38"L’accueil est trop cool, on est bien servi 👍🏼"
Posté le 01/02/2025 à 21:38"Je vois les gens le matin au bar le matin quand je sors du DS je pense que ça veux dire que c’est fun comme bar"
Posté le 01/02/2025 à 21:39"J’y suis venue il y a quelques mois avec un ami, puis d’autres amies nous ont rejoint. Au départ, c’était juste pour boire un verre rapidement mais le fait que la serveuse soit si sympa nous a donné envie d’y rester plus longtemps. Une vraie pépite, super sympa ! On a fini par commander une planche, avant d’aller à notre séance de cinéma juste à côté qui a été préparé illico presto, ils ont ouvert les cuisines un peu plus tôt pour nous faciliter la vie. Personnel vraiment au top !"
Posté le 06/02/2025 à 13:50"Un bar extrêmement sympathique au cœur de Paris. Service rapide et efficace. Un endroit incontournable a Pigalle. Je recommande"
Posté le 07/02/2025 à 22:33"Ambiance incroyable, service exceptionnelle rapide et efficace à peine commandé les boissons arrivent. Bar validé par la street ! force à eux 🔥"
Posté le 07/02/2025 à 22:34"Service au top' cocktails incroyables je recommande à 100%"
Posté le 07/02/2025 à 22:41"Bar super sympa, bonne ambiance"
Posté le 08/02/2025 à 23:15"Super ambiance et staff au top🤍"
Posté le 08/02/2025 à 23:15"Nous avons passé une magnifique soirée pour l’anniversaire de notre ami, ambiance et personnel au top !!!"
Posté le 08/02/2025 à 23:15"Service au top Vive les mètres de shot"
Posté le 08/02/2025 à 23:16"Super endroit, je recommande!"
Posté le 08/02/2025 à 23:16"Super expérience, un service top, encore merci Maxime, Jeremy, Rudy et Fauve pour leur accueil"
Posté le 10/02/2025 à 23:05"Incroyable bar! Un service de qualité et un côté très jovial de la part des serveurs! Vraiment, JE CONSEILLE!!! ✨"
Posté le 10/02/2025 à 23:07"La frite, la bière, l’ambiance, nous avons passé une excellente soirée avec un service réactif, peu d’attente et un cadre vraiment sympathique, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur !"
Posté le 10/02/2025 à 23:08"P'tit spot sympa pour boire avec les potes, toujours un plaisir !"
Posté le 10/02/2025 à 23:10Entreprises à proximité