Le Capucine

📌 39 Bd des Capucines, 75002 Paris

4.2 / 5
(1335 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:30
  • Mardi 07:00–00:30
  • Mercredi 07:00–00:30
  • Jeudi 07:00–00:30
  • Vendredi 07:00–00:30
  • Samedi 08:00–00:30
  • Dimanche08:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Capucine qui se situe au 39 Bd des Capucines, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.61.14.71

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Romantique
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très sympa, localisation parfaite, bon service et très bonne viande. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 23/03/2017 à 21:19
Avis de : Jenny.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et délicieux repas!!! Je recommandé amplement"

Posté le 26/11/2017 à 00:02
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, le service est exemplaire et les plats arrivent plutôt rapidement. Tout ça dans un lieu charmant et accueillant. Néanmoins les toilettes sont pas assez entretenues :flaque d'eau et manque de papier toilette. En conclusion je garderais un très bon souvenir de ce restaurant au prix raisonnable."

Posté le 27/12/2017 à 18:58
Avis de : Johanna.e.
Note de : 4 / 5

"Joli cadre assez romantique, quartier agréable, on y mange plutôt bien sans que ce soit exceptionnel pour autant."

Posté le 12/06/2018 à 12:42
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré. Vraiment rien à dire. Restaurant très chic et beau. Plat raffinés et très délicieux. La cuisine française dans toute sa splendeur 🇫🇷"

Posté le 17/08/2018 à 12:50
Avis de : Asynjah..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne cuisine et une très belle ambiance. Les serveurs sont discrets et efficaces. Une brasserie comme on les aime. Je recommande entièrement si on a envie de se faire plaisir mais avec un petit budget quand même (compter 100€ à 2 pour entrée+plat+dessert)"

Posté le 08/11/2018 à 20:03
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit où on mange bien Prix parisien mais correct au vue de la concurrence et la qualité au rendez-vous Très bon accueil et service au top Je recommande vivement !"

Posté le 05/02/2019 à 20:33
Avis de : Pascaly.a.
Note de : 5 / 5

"Tout près de plusieurs théâtres et de l'Olympia. Le personnel est très sympathique , les menus sont excellents et le cadre est très beau. Il nous demande avant de nous s'installer si on va au spectacle afin de nous servir plus rapidement si besoin. Je recommande."

Posté le 25/02/2019 à 17:59
Avis de : Pk..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux plats appétissants cadre feutré compromis subtil entre chic et accessible"

Posté le 02/03/2019 à 23:31
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Une super sélection de 🍷 et planches le soir. Le midi le menu du marché est excellent bien dressé et bon tout simplement ! Coup de coeur"

Posté le 17/05/2019 à 11:33
Avis de : Brice.a.
Note de : 2 / 5

"Pour les touristes on mange clairement mieux ailleurs. Tu ne payes que l'emplacement et le décor et encore celui ci se fait vieux maintenant"

Posté le 07/08/2019 à 10:24
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Lieux très agréable. Service rapide. Repas goutû. J'ai apprécié mon moment dans ce restaurant."

Posté le 05/09/2019 à 14:11
Avis de : Carine.k.
Note de : 5 / 5

"Le must en matière de gastronomie Excellent rapport qualité prix Personnel accueillant et agréable"

Posté le 09/09/2019 à 03:52
Avis de : Pat..
Note de : 4 / 5

"On est accueilli dans ce restaurant très tard avec le sourire dans une ambiance cosy de boiseries, lumières tamisées et musique choisie avec justesse prolongeant le concert de la salle d’en face. Carte, ardoise du marché, formule du soir : on ne peut que trouver son bonheur. Pris dans la formule, l’entrée était délicieuse, le plat non exceptionnel mais de bonne qualité. Choix intéressant de vins en tous formats. Service professionnel. Idéal avant ou après l’Olympia."

Posté le 10/10/2019 à 18:30
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas (risotto aux girolles et filet de bar). Le service fut parfait. Merci à la serveuse et au serveur pour leurs attentions."

Posté le 06/09/2020 à 19:20
Avis de : Emeline.O.
Note de : 5 / 5

"Avec mon conjoint nous avons dîner le 10 septembre à la brasserie Capucine. Nous avons été accueillis par Eve. Son service et irréprochable et bienveillant. Le plateau de fruits de mer que nous avions commandé était parfait pour 2 personnes et le vin blanc de Bordeaux que nous a conseillé Eve était un accord parfait avec les crustacés. Les desserts étaient très copieux aussi et délicieux. De notre séjour à Paris, ce fut de loin le meilleur moment que nous ayons passé. Mon coup de cœur se porte vraiment sur la manière dont Eve réalise métier. Tous les serveurs sont compétents et très agréables, je n'ai malheureusement pas retenu son prénom mais le cycliste Corse se reconnaîtra fût très agréable aussi. Un grand merci à vous, c'est malheureusement trop rare de vivre des moments comme celui-ci au restaurant. Heureusement vous êtes là ! Merci"

Posté le 17/09/2020 à 06:47
Avis de : melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise. Découverte de cette brasserie aujourd'hui (28/05/2021) Le service est rapide, serveuses souriantes agréables, le patron très sympathique a pris le temps de venir nous parler, ils sont soucieux de la satisfaction du client. De l'entrée au dessert un vrai régal ! produits frais, plat du jour... Travaillant dans le coin, on va sûrement faire de cette brasserie notre petite habitude du vendredi tout est permis à la pause déjeuner. Savoir fidéliser une clientèle se fait rare sur Pairs donc bravo à cette équipe."

Posté le 28/05/2021 à 13:31
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Réponse très rapide suite à la demande de réservation sur le site. Le protocole mis en place pour le contexte sanitaire est très sécurisant : tables séparées par plexiglas, gel hydroalcoolique à chaque table, distance entre les tables. Tout est réuni pour manger en toute sécurité. Bravo pour ce qui a été installé. Les serveurs toujours aussi à l'écoute des clients, très bon accueil, délai d'attente très raisonnable, plats délicieux. Je recommande +++++"

Posté le 06/06/2021 à 18:35
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Service délicat et précis, sympathie de l ensemble du personnel . La cuisine est succulente, toujours plaisir d y retourner à chaque instant . Tarifs très abordables"

Posté le 23/07/2021 à 20:05
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"J'appréhende toujours un peu les brasseries parisiennes suite à de mauvaises expériences... Mais là je mets 5 étoiles sans hésiter ! Un vrai fish and chips, tartare de saumon excellent et un onglet hyper tendre et succulent !! Service aimable et parfait ! Les desserts étaient tout aussi délicieux !"

Posté le 26/09/2021 à 16:36
Avis de : Béné..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et bonne ambiance avant un concert à l’Olympia. Très bon mojito en l’apéritif. Le plat, un tartare de saumon, était délicieux. Beaucoup moins emballée cependant par la tarte tatin au dessert…"

Posté le 06/10/2021 à 16:06
Avis de : Aymeric.u.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, la pièce de bœuf était très tendre. Service plutôt rapide. Par contre l’amabilité des serveurs est à revoir…"

Posté le 11/11/2021 à 16:39
Avis de : Francis.r.
Note de : 5 / 5

"Une vraie brasserie à la française.....de qualité!!!! Accueil et service aimable et pro. La carte menu change chaque jour et propose une sélection de plats parfaitement maîtrisés. Pour les classiques, mon choix va vers les filets de hareng pommes tièdes à l'huile (la perfection), la pièce de bœuf tendre et savoureuse et l'Irish coffee.....top!!! Jolie sélection de vins et le champagne maison est excellent. Un très bon moment partagé entre amis dans un cadre chaleureux. Rare......merci et à bientôt...."

Posté le 11/11/2021 à 23:39
Avis de : Isa.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant spacieux. Carte bien fournie, les plats du jour sont indiqués en rouge. Certains plats sont épuisés. Il faut arriver tôt. Nous avons passés une bonne soirée, nous étions 12 et chacun est sorti content."

Posté le 04/12/2021 à 11:37
Avis de : Lomba.a.
Note de : 3 / 5

"Moyen moyen .. Service de mauvaise qualité De passage à Paris, nous nous rendons dans ce restaurant, le service a été rapide. Cependant l’amabilité du serveur et de la mauvaise entente générale du personnel laisse à désirer, et ça se fait ressentir dans le restaurant Le monsieur à lunettes nous a sermonné pour avoir payé dans la salle du bas et non du haut .. à deux reprises « quand on ne sait pas il faut demander! » Nous avons tout de même bien mangé."

Posté le 06/12/2021 à 20:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"BONNE ADRESSE Très bon accueil à l'entrée (table réservée à l'étage pour 4) + service impeccable et rapide de la part d'une charmante demoiselle. Cadre très agréable. Cuisine classique avec une carte sans excès. Prix dans les normes du quartier mais sans exagération. En conclusion, bon rapport Q/P"

Posté le 07/12/2021 à 17:47
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mes amis, nous avons appelé pour réserver 1h30 avant l'heure et un samedi soir !!! Nous étions 14 !!! Nous avons été accueilli en grand prince et avons tous pu dîner ensemble sur la même table. Accueil, ambiance, énergie du lieu, personnel et bien sûr le repas : tout était au rdv. Je/nous recommandons +++++ Belle découverte et dégustation à vous !"

Posté le 13/12/2021 à 09:45
Avis de : Georyve.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passée une excellente soirée au Capucine café ! I Les serveurs et serveuses étaient très chaleureux et serviables Les plats était goûteux et abordable La déco est vraiment sympa J'y suis allée pour mon anniversaire avec un groupe de 12 personnes et il nous ont mit dans une salle à part ce qui nous a permit de pouvoir rire aux éclats sans retenue Merci pour votre accueil, je reviendrai !"

Posté le 30/01/2022 à 16:17
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Restaurant et accueil très agréable, les plats que nous avons pris sont élaborés avec des produits frais. Une qualité de service irréprochable si bien que nous sommes venues trois jours de suite. Une très bonne ambiance, et un restaurant propre. Je ne peux que recommander."

Posté le 18/02/2022 à 14:54
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre et une déco magnifique. Un service efficace et agréable. Des plats très goûteux et moderne ( j'ai purement adoré le poké bowl healthy). Des spritz un peu revus et sympas. Des prix qui correspondent au niveau. Une vraie brasserie parisienne avec un niveau gastro !! Bravo 👏👏"

Posté le 19/03/2022 à 11:05
Avis de : Laure-Evan.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et un accueil comme on en trouve rarement, merci pour ce superbe moment que nous avons passé chez vous après un marathon de Paris épuisant pour nos 4 Athlètes. (Resa du 03/04 pour 10 personnes) Il est très rare aujourd’hui de trouver un restaurant où tout est parfait, produits frais incroyablement cuisinés, équipe d’une amabilité rare ! Nous recommandons à 300%, merci encore à tous ! À bientôt lors d’un prochain passage a Paris."

Posté le 05/04/2022 à 06:51
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique établissement, personnel très accueillant, je recommande fortement."

Posté le 06/04/2022 à 19:32
Avis de : dr..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passé dans cet établissement : les serveurs sont très chaleureux et serviables, les repas et desserts sont succulents.."

Posté le 14/05/2022 à 22:06
Avis de : mohamed.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience! le service top du top! Clin d'œil aux deux serveuses que l'on a eu (On était un groupe de 4 avec un petit enfant). Je mets rarement 5 étoiles mais là c'est vraiment mérité. Le risotto était excellent la dorade bien élaborée, les desserts étaient succulent. L'éclaire Paris Brest une TUERIE."

Posté le 27/05/2022 à 13:23
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés vers 18h30 hier soir pour dîner au restaurant Capucine. L'accueil et le service étaient efficaces et chaleureux. Encore merci à notre serveuse qui était très sympathique et serviable. Les plats et desserts étaient copieux et bons. Seul bémol, le passage d'aspirateur au milieu de la salle avant le service du soir alors que plusieurs tables mangent ou prennent l'apéritif. Nous reviendrons !"

Posté le 19/06/2022 à 20:42
Avis de : Thomas.y.
Note de : 4 / 5

"Ouvert après notre spectacle, nous avons été très bien accueilli et globalement bien dîner. Seul regret, un assaisonnement d'un tartare de saumon un peu fade ... Mais le carpaccio de bœuf et les légumes grillés étaient au top. Enfin, une profiterole pour 2 a sublimé le repas."

Posté le 26/06/2022 à 09:45
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner en famille, nous avons très bien mangé plats élégants et goutus. Lieu sobre et agréable. Merci à Ismaël notre serveur qui était très professionnel et très agréable. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons vivement."

Posté le 05/08/2022 à 06:35
Avis de : Philippe.I.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement. Mauvais accueil, attente 5min avant qu’un serveur nous prenne en charge. Il nous installe à l’étage ou il n’officie pas. La responsable de l’étage antipathique et froide ne nous adressera pas la parole….. L’établissement est vieux, et peu entretenu. L’ardoise du marché n’est probablement qu’un souvenir, les plats sont à peine moyen et le rapport qualité/prix déplorable. Tartare humide est haché façon Ehpad, plats et assaisonnements industriels, ….. nous sommes très déçu sur le fond et sur la forme. De plus entendre le personnel se plaindre des difficultés de recrutement est inadmissible et ne justifie pas leur médiocrité !!! Nous sommes touristes mais pas des vaches à lait."

Posté le 14/08/2022 à 20:58
Avis de : danyel.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre s’impatientât, simple mais bon, et un resto ouvert le dimanche !"

Posté le 04/09/2022 à 20:17
Avis de : Doc.r.
Note de : 3 / 5

"Cadre chaleureux et bel emplacement. Nourriture de bonne qualité .prix assez chers mais correspondent au quartier.. En revanche nous sommes tombés sur un serveur très désagréable, d’une indifférence totale .. cerise sur le gâteau: on vous facture le beurre 1 euro ! Du jamais vu pour ma part dans un restaurant français ! Si ça continue on va bientôt nous facturer le pain .. bref un dîner de bonne qualité mais je n’y retournerai pas ."

Posté le 26/09/2022 à 08:08
Avis de : Ghiz.a.
Note de : 5 / 5

"Je mets un cinq étoiles pour Le capucine l'emplacement est génial, très jolie petite terrasse, l'intérieur est classe, le service est rapide, la nourriture ainsi que leurs cocktails sont à la hauteur ! et surtout le personnel est très aimable ! J'ai perdu ma bague en allant aux sanitaires, il a suffit que je les contacte par mail le lendemain pour signaler la perte, j'ai eu un retour très rapide, disant qu'on me l'avait garder. En allant la récupérer je l'ai trouvé dans une boite à bijoux et on me l'a remit avec soin. Merci beaucoup 🙏 et bon courage pour la suite!"

Posté le 10/10/2022 à 21:02
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Repas aujourd'hui avec 10 ex collègues dans une salle rien que pour nous. Parfait. Grand choix de Plats . Tous ont été appréciés (assiettes vides). Prix corrects. Service impeccable avec Sergio, un serveur efficace, patient (avec 11 clients pas toujours disciplinés) et très agréable ."

Posté le 13/10/2022 à 15:58
Avis de : Marc.H.
Note de : 1 / 5

"Minable : arrivée 19 H pour Demande sortie à 20 H . Proche d'un spectacle , on constate que les clients arrivés après sont servis avant.Demande de pain sans succès malgré 2 demandes. Garniture frites mise en supplément pour tartare ? .Serveuse sourde aux réclamations et facture à +de 50 euros /personne pour américano , tartare et dessert avec une demie 37,5 de rosé de base / A FUIR !!!!"

Posté le 18/10/2022 à 19:03
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec une serveuse géniale, nous avions dégusté un foie de veau et du boudin aux pommes, pris un dessert et du vin. Tout était parfait! Le cadre est très agréable aussi"

Posté le 02/11/2022 à 09:05
Avis de : anil.i.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai malheureusement plus expérimenté uniquement le fish and chips par le temps limité qui m’était n’imposé à paris , mais cela ne change en rien que c’était le meilleure plat que j’ai jamais mangé .J’attribue un 5/5 a la qualité et bien sûr au service , les serveurs sont indéniablement généreux, intentionnés et surtout très agréable , respectueux de votre demande, même en plein service . Je recommande VIVEMENT !!!!"

Posté le 15/11/2022 à 15:22
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle brasserie goûteuse avec un service rapide et une ambiance super . Un vrai plaisir , sachant que j'avais déjà eu cette expérience de ce restaurant. Très bon accueil , on est aux petits soins..."

Posté le 22/11/2022 à 21:25
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Un chef de rang aimable comme une porte de prison qui n’admet pas qu’on lui dise qu’il est mauvais quand il a donné la table que vous aviez réservée à quelqu’un d’autre. Pourtant, c’est le cas, c’est un incapable. L’établissement doit sans doute gagner trop d’argent pour accepter que ses employés fassent fuir les clients."

Posté le 24/11/2022 à 18:29
Avis de : frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Arrivés peu avant minuit juste avant la fermeture des cuisines, nous avons été très bien accueillis et tout a été fait pour nous permettre de manger un petit quelque chose bien apprécié. Merci au personnel très attentif et attentionné. Atmosphère chaleureuse. Nous penserons à y retourner ;-)"

Posté le 26/11/2022 à 09:47
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes aller au Restaurant 'Le capucine' en groupe pour la seconde fois (14 personnes). Le service de réservation est efficace. L'accueil est chaleureux. Le service est rapide et dynamique. Les repas sont excellents. Nous avons adoré. Merci pour ce très bon moment. Nous reviendrons."

Posté le 06/12/2022 à 06:21
Avis de : Yavuz.K.
Note de : 2 / 5

"Je mets rarement de mauvais avis mais c'est la première fois que je vie cette situation... En promenade dans Paris avec nos 2 enfants, 3 ans et un nourrison qui commençait à avoir faim. On a décidé de rentrer dans ce jolie restaurant. À notre arrivée on nous demande si nous avons une réservation et qu'ils sont complet... D'autre client sont rentrés sans aucune question de réservation devant nous. On rebrousse chemin, persuadé que nous avons été victime de discrimination, nous décidons d'appeler pour réserver et précisions que nous sommes avec 2 poussettes, pour voir leur réponse, pas de soucis pour la personne au téléphone ! De retour devant le restaurant on me demande c'était pourquoi ? je réponds simplement que cette fois j'ai une réservation pour une table de 4. L'employé qui sait plus trop où ce placer appele son supérieur qui rétorque la même chose à son arrivé Oui c'était pourquoi ? Je réponds que le restaurant est soi-disant complet est que j'ai une réservation, nous souhaitons simplement manger... Finalement on a été placé et nous avons mangé. Je mets 2 étoiles car la cuisine était bonne et l'ambiance aussi."

Posté le 11/12/2022 à 09:07
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 1 / 5

"Brasserie RACISTE …Resto vide à 19h30, nous venons à 2 (dont 1 personne de couleur) et on nous dit qu’il y a entre 20min et 30min d’attente! Avec 10 tables de 2 vides devant nous. Bravo à ces Employés zélés qui filtrent la clientèle qui leur convient. En plus, c’est loin d’être un restaurant gastronomique😂…aucune particularité pour qu’on ait envie d’y manger."

Posté le 11/12/2022 à 10:38
Avis de : Agnes.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dîner mercredi soir. Accueil très chaleureux. Notre serveur efficace, sa bonne humeur nous a gagnés. Nous garderons un super souvenir de ce moment. Merci à David"

Posté le 16/12/2022 à 18:37
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto !!! Cuisine excellente !!Service et accueil au top !!!!👍👏😉"

Posté le 30/12/2022 à 16:10
Avis de : Christelle.H.
Note de : 4 / 5

"2 coupes de champagne pour ce soir à 20e la coupe avec juste quelques fades feuilletés...j ai connu cette brasserie bien mieux. Par contre serveur très sympathique. Bon réveillon à tous"

Posté le 31/12/2022 à 18:57
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Merci tout particulièrement au chef pâtissier Michael. J'y ai savouré un Paris/Brest Délicieux qui a fait de mon séjour la cerise sur le gâteau. Je recommande l'endroit pour l'ensemble du repas tout aussi bon que le dessert. Allez -y vous ne serez pas déçu."

Posté le 01/01/2023 à 12:31
Avis de : Antoine...
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas eu une super expérience ici. On a essayé de m'entourlouper en faisant passer la crêpe Nutella à 10€ sur l'addition alors qu'elle était affichée 7.50€ sur le menu. Le serveur qui s'occupait de ma table n'était pas aimable du tout et très peu disponible. La crêpe était bonne, les boissons très chères (plus de 6€ le Coca-Cola 33 cL)."

Posté le 01/01/2023 à 20:06
Avis de : Catherine.E.
Note de : 1 / 5

"Nous venons de dîner en salle du haut. Le cadre est agréable, Le service normal. Par contre un zéro pointé pour les plats. Les pâtes aux gambas trop cuites, collantes, 2 gambas trop cuites et 2 têtes de gambas ramolies. Pour le thon beaucoup trop cuit et les pâtes chinoises trop cuites également. Bref nous n´avons pas testé les desserts... Je ne recommande pas du tout!"

Posté le 04/01/2023 à 21:11
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et excellente réactivité à notre demande d'être servis rapidement en raison d'un spectacle et une attention rare à signaler: 1 dessert pour 2 nous a valu la surprise d'être servi très généreusement directement sur 2 assiettes! Prix très corrects pour l'emplacement... je recommande !"

Posté le 26/01/2023 à 08:55
Avis de : Stess.1.
Note de : 4 / 5

"Surprise par tous les avis qui vont dans tous les sens entre heureux et mécontents… Mais mon amie et moi avons passé un moment très agréable dans ce restaurant, et ce juste avant d’aller au théâtre. Serveur adorable qui se plie en quinze, service rapide, plats type brasserie délicieux. Très bien placé et hyper pratique, je recommande"

Posté le 31/01/2023 à 17:48
Avis de : Brunehilde...
Note de : 5 / 5

"La cuisine est excellente et le service irréprochable !! On y mange des plats simples et savoureux élaborés avec des produits de saison. Petit bémol côté « carte des vins », avec des prix plutôt élevés pour les appellations proposées. Le cadre est quand à lui superbe et l’équipe des plus sympathique. Un grand merci à Ève pour sa bonne humeur et son professionnalisme !!!"

Posté le 08/02/2023 à 02:29
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Super café, vraiment sympa, j'aime beaucoup le café gourmand est enfin un digne de ce nom, accueil excellent, serveuse super souriante et sympathique. A refaire"

Posté le 17/02/2023 à 17:09
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine dans une ambiance cosy."

Posté le 03/03/2023 à 21:34
Avis de : RedFirefox..
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant juste après un bon spectacle à l'Olympia. Lumières tamisées,plats de qualité,serveurs agréables. Ils font même les anniversaires. Décors intérieurs bien chics."

Posté le 07/03/2023 à 00:06
Avis de : SHAYMA.B.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant Plat, service de qualité. On y mange bien. Un grand merci à la serveuse pour son accueil et son professionnalisme. Cadre très chaleureux. Je reviendrai !"

Posté le 15/03/2023 à 10:49
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Pause café avec son Paris Brest.... Parfait ! Crémeux et noisettes caramélisée croustillant à souhait !"

Posté le 01/04/2023 à 13:38
Avis de : R..
Note de : 4 / 5

"Service un peu brusque. Dans les assiettes du bon et du moins bon. Panna cota en dessert qui n'en est pas une, plutôt une crème fouettée avec des fruits au sirop... Dommage pour les fruits de saison."

Posté le 02/04/2023 à 13:15
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil Serveur très souriant et agréable et beau, super moment tardive, je recommande ce restaurant très sympa, plat très bon ainsi les dessert. Nous reviendrons avec plaisir prochainement."

Posté le 12/04/2023 à 22:01
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise. Le cadre est agréable et les plats sont très bon. Mention spécial pour le Paris Brest."

Posté le 22/04/2023 à 14:24
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympa, dans un magnifique décor et sur 2 niveaux avec une terrasse. Très bon accueil, un service vraiment parfait dans une bonne ambiance avec des serveurs et serveuses aux petits soins. Un dîner vraiment copieux qui donne envie d’y revenir. La brochette de rumsteck était excellente et le Burger frite maison également. Quand au dessert, les gourmands ne seront pas déçus ! Nous avons passer une très bonne soirée. Bien situé, en face de l’Olympia dans un quartier de Paris sympa je recommande."

Posté le 29/04/2023 à 21:16
Avis de : Maëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au petit soin. Le bar fournit des bougies et des assiettes pour les anniversaires, comme ce fut le cas pour le mien. De plus, il propose un spectacle de qualité. FONCEZ !! Je remercie David (le patron)."

Posté le 03/05/2023 à 09:32
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris hier soir pour un spectacle au Théâtre nous avons passé une excellente soirée dans cette magnifique brasserie Parisienne. Tout fut parfait! Le maître d'hôtel nous a accueilli divinement bien! Tout le personnel fut à l'écoute, au petit soin et très agréable dans les échanges ! Les plats sont très raffinés et délicieux, rien à dire 👍🏻! Pour finir nous avons pu écouter grâce au Maître d'hôtel les meilleurs single de Vanessa Paradis en fin de repas! Ambiance vraiment parfaite ! Nous recommandons vivement cette brasserie."

Posté le 06/05/2023 à 09:27
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Accueillis avec le sourire et très poliment le 18 mai 2023 en débutde soirée, nous avons profité d'un repas de qualité. Les serveuses sont prévenantes avec chaque client. Un plus : la situation sur le boulevard à deux pas des salles de spectacle. La salle est très bien insonorisée."

Posté le 19/05/2023 à 10:37
Avis de : franck.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil rapide, erreur de cuisson , je commande un Burger saignant, malheureusement c’est une cuisson appoint !!! Le serveur me change mon Burger et là c’est un Burger cuisson bleu !!! Salade fanée, frites certainement pas maison , le café gourmand qui est loin d’être gourmand avec des produits de mauvaises qualités !!!! Mauvaise expérience, je ne recommande pas…."

Posté le 20/05/2023 à 15:37
Avis de : Emmeline.a.
Note de : 5 / 5

"Au détour d'une balade dans le quartier, nous nous sommes arrêtés un dimanche soir dans cet établissement pour nous restaurer. La serveuse Amel très accueillante et avenante nous a très bien reçus, nous a installés en terrasse et a été de bon conseil, surtout pour le vin (qui était excellent) et plats du jour. Les plats étaient très goûteux. Je recommande fortement ce lieu qui mérite d'être connu."

Posté le 29/05/2023 à 22:47
Avis de : CHRISTIN.O.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et atmosphère. Le repas léger nous a plu, gaspacho, melon au jambon et tartare de thon. Une bonne adresse. On reviendra."

Posté le 02/07/2023 à 13:09
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sans pareil à Paris , la serveuse aux petits soins, tout sourire. La nourriture très bien en rapport qualité/prix pour Paris . Juste en face de l’Olympia. On y retournera rien que pour l’accueil , un endroit à Paris où ce n’est pas expédié / payé"

Posté le 18/07/2023 à 13:57
Avis de : Danaé.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, serveur très prévenant à l'égard de ses clients . Cuisine raffinée et délicieuse et les prix sont très raisonnables. Un très bon moment passé chez Le Capucine ! Nous reviendrons avec plaisir 😊"

Posté le 18/07/2023 à 21:51
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions serveuse Kenza pour service. Qqn agréable, attentive et correcte. Merci!"

Posté le 31/07/2023 à 13:16
Avis de : Altay.s.
Note de : 1 / 5

"Excellent restaurant et service, mais uniquement pour étancher votre soif, pas votre faim. Sur les quatre plats commandés, deux étaient immangeables. Une mauvaise surprise a été l'apparition d'une poubelle puante, qui a été soulevée d'une trappe au centre du hall. Heureusement pour nous, à ce moment nous quittions déjà le restaurant. C'est dommage pour les hommes qui mangeaient et regardaient une poubelle passer devant leurs tables"

Posté le 31/07/2023 à 13:17
Avis de : Alexis.L.
Note de : 4 / 5

"Beau restaurant face à l'olympia de Paris. Belle décoration, salle sur 2 niveaux et une terrasse à l'extérieur. Belle présentation."

Posté le 22/08/2023 à 21:18
Avis de : JEAN.E.
Note de : 5 / 5

"On n'attend même pas le dessert pour donner notre avis. Tout est délicieux, le service souriant et rapide, avec une classe rare de nos jours, on n'est pas un simple numéro de table. Les cartes sont très explicites avec la description précise de tous les plats."

Posté le 30/08/2023 à 11:30
Avis de : Jean-Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Nous étions déjà venus et cette dernière soirée nous a confirmé que tout est toujours aussi agréable ! Le cadre est très parisien et chaleureux, l accueil et le service est parfait et efficace, en particulier avec notre serveuse EVE, Si on vient à un spectacle, les délais sont bien tenus et les plats toujours aussi bons et servis rapidement ... A conseiller pour le rapport qualité prix correct !"

Posté le 17/09/2023 à 09:57
Avis de : Greta.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Belle ambiance Linguine aux gambas savoureux Steak Angus sauce roquefort délicieux"

Posté le 23/09/2023 à 13:20
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à conseiller, un accueil chaleureux… une cuisine traditionnelle avec du choix ! repas du midi avec un thon mi-cuit excellent… et retour le soir vers 23h (après un concert à l’Olympia) où le personnel s’est mis en 4 pour nous dresser une table en terrasse… le carpaccio est une vraie tuerie…"

Posté le 27/09/2023 à 20:23
Avis de : Lisa.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue déjeuner et j’ai découvert ce restaurant par pur hasard, et mon dieu que j’en suis ravie ! Un service vraiment impeccable avec des serveurs très gentils, une cuisine très bonne et copieuse avec des prix plus que raisonnables. Pensée au monsieur m’ayant servit dont j’ai oublié de demander le nom (un peu plus âgé que les autres) qui a été une vraie crème. Merci de proposer une telle qualité de service. Je reviendrais pour sur !"

Posté le 09/10/2023 à 13:28
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ici, Merci à David dont l’accueil a été absolument incroyable. De l’apéritif au dessert, il nous a fait sentir comme à la maison. Une expérience à renouveler et recommander."

Posté le 09/10/2023 à 22:36
Avis de : Phéron-Dubois.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pars où commencer…. C’était une superbe expérience. Le cadre, magnifique, la nourriture irréprochable… et alors le servic, d’une excellence rare. Je fais une mention spéciale à notre serveur David, un être chaleureux, accueillant, drôle et surtout très professionnel. Nous avons passé mon amie et moi un moment sublime. Merci à toute l’équipe, ne changez rien vous êtes parfait."

Posté le 09/10/2023 à 22:38
Avis de : Jerome.l.
Note de : 5 / 5

"Avec un accueil toujours agréable, une équipe serviable, polie et à l'écoute du client. L.ambiance est très calme, avec un choix de table à convenance, terrasse, petits coins tranquilles, grands tables conviviales dans salon privée (par exemple). La cuisine est au top, délicate, présentation gastronomique et délicieuse. Un service rapide et toujours des petits mots sympas de l'équipe. Le chef est à la hauteur de sa cuisine et prêt à tout pour que le client ressorte comblé. Je recommande sans aucune restriction. Vous passerez un très bon moment dans cet endroit et j'ai hâte d'y retourner 😁!!!! Merci encore pour votre accueil👍"

Posté le 13/10/2023 à 20:09
Avis de : eya.e.
Note de : 5 / 5

"Le Capucine est un restaurent agréable. On a pris des desserts qui étaient succulents. On fait une mention très très spéciale à notre serveur David, un être chaleureux, gentil, accueillant, sympathique et très professionnel."

Posté le 13/10/2023 à 22:04
Avis de : Jean-Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeunés à 4 et nous n'avons pas été déçus. Un service aux petits soins et des produits frais (tartare de saumon, mi-cuit de thon, ravioles et pour un tartare de boeuf.... un vrai) Nous y sommes retournés l'après-midi pour déguster une pâtisserie et un chocolat viennois... les choux faits maison sont un vrai délice. Je recommande fortement...."

Posté le 13/10/2023 à 22:48
Avis de : Pablo.l.
Note de : 5 / 5

"Réserver une table à l'étage est génial, serveuse Marion à l'étage est exceptionnelle, très sympathique et serviable. La nourriture très bonne, la burrata, le millefeuille de fromage de chèvre et la viande. Gracias a Dani por recomendármelo."

Posté le 14/10/2023 à 14:30
Avis de : marie.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, le cadre est tamisée et intimiste, et nous avons eu la chance d'être servi par une serveuse professionnelle et sympathique qui a fait de ce repas un excellent moment !"

Posté le 25/10/2023 à 20:37
Avis de : laurence.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes passées en fin d'après-midi pour réserver une table pour le dîner : le Monsieur qui était censé noter notre réservation n'a rien fait !!! A notre arrivée vers 23h15, aucune table à notre nom et accueil très peu aimable. Par la suite nous avons été servies par un Monsieur très gentil et très prévenant ce qui a sauvé notre expérience. Merci à lui !! Nous avons très bien mangé."

Posté le 16/11/2023 à 15:35
Avis de : LV..
Note de : 4 / 5

"Dîner à 4 dans le restaurant. Le service était rapide (presque expéditif) mais froid. Le repas était correct surtout pour le prix (pour le quartier, c’est appréciable) mais rien d’exceptionnel."

Posté le 18/11/2023 à 10:09
Avis de : Kenny.g.
Note de : 5 / 5

"Le service est de qualité, les serveurs sont adorables et la nourriture est très bonne ! Je recommande pour y aller boire un verre ou pour un petit date romantique également."

Posté le 18/11/2023 à 22:00
Avis de : Khouloud.l.
Note de : 5 / 5

"L’endroit idéal pour un dîner aux chandelles, notre serveur Pascal était super gentil et accueillant. 😊 Les plats étaient super bons, rien à dire, 10/10 pour tout. ✨"

Posté le 24/11/2023 à 05:48
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et disponible. Les entrées et les desserts sont à un tarif raisonnable. Les plats sont honéreux mais bon. Et, alors là... du jamais vu 🤔 je demande une carafe d'eau, très gentiment la serveuse apporte la carafe, elle nous sert mais repart avec la carafe !!! Elle n'a vraisemblablement pas le droit de nous laisser la carafe sur la table. Ce qui oblige à lui demander à chaque verre vide. Perte de temps pour elle et pour le client ce n'est pas agréable."

Posté le 24/11/2023 à 09:10
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Un moment unique en famille dans la salle privé, une table ovale très conviviale, une cuisine sans fausse note , une carte très complète cuisine maison , les profiteroles à tomber par terre , un top burger , onglet super tendre …et un service ultra efficace …je recommande les yeux fermés . François Dunas"

Posté le 03/12/2023 à 20:31
Avis de : Félix.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Déjeuner d’anniversaire d’exception. Pas de fausses notes, que ce soit pour les petits ou les grands. Le menu est varié et de qualité. Le chef, Karl Lacelle, est même venu nous voir à la fin du repas. Vraiment bien, a refaire."

Posté le 04/12/2023 à 08:08
Avis de : LE.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, service impeccable et prix très correct. Et enfin un fish’n chips de qualité dans un restaurant parisien. À recommander."

Posté le 05/12/2023 à 06:57
Avis de : Jean-Yves...
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne avec une carte ni trop longue, ni trop courte et qui semble renouvelée très régulièrement. Personnel pro et sympa. Un resto comme on aimerait expérimenter plus souvent :)"

Posté le 10/12/2023 à 00:19
Avis de : Karla..
Note de : 5 / 5

"Sublime restaurant. La décoration est magnifique et romantique. Les plats étaient succulents du plat au dessert. Le service a été rapide. Cependant les serveurs n’étaient pas très souriants."

Posté le 13/12/2023 à 17:22
Avis de : Lilie.3.
Note de : 3 / 5

"Plats très moyens. Plat : moules marinières avec crème fraîche dans la sauce. Ce n'est donc pas la recette originale mais on est prévenus en lisant la recette sur le menu que c'est avec de la crème fraîche. Résultat très moyen. Le plus étonnant sont les desserts : - mi-cuit au chocolat avec cœur fondant au caramel beurre salé : après quelques coups de cuillères, pas de caramel au beurre salé.... interrogation au serveur qui part interroger la cuisine : ils ont dû oublier de le mettre quand ils ont fait la préparation ce matin. Mais grâce à vous, ils vont retirer ce dessert du menu parce qu'ils oublient le caramel une fois sur 2.... - carpaccio d'ananas et mangue : sans mangue. Mais là mauvaise foi de la cuisine : vous avez dû la manger sans vous en rendre compte... Ambiance froide entre les serveurs où un pauvre serveur manifestement débordé se fait recadrer par une collègue.... Bref nous n'y retournerons pas"

Posté le 16/12/2023 à 06:51
Avis de : D4ddy.0.
Note de : 1 / 5

"Nous attendons toujours de pouvoir commander... Le couple très chic à côté de nous, arrivé 20mn après nous, a pu passer commande et être servi avant même que le serveur ne nous remarque. Fuyez. Préférez le café l'Olympia à 100m, bien plus serviable, efficace et rapide !"

Posté le 16/12/2023 à 18:38
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , service impeccable et plats délicieux . Je recommande ce lieu aussi bien pour des repas en famille ou avec des amis . Convient également pour faire un repas à deux 😊"

Posté le 17/12/2023 à 14:42
Avis de : Hugo.a.
Note de : 2 / 5

"La cuisine est bonne. Cependant le service est MÉDIOCRE. La serveuse est désagréable, elle parle mal. C’est simple, elle ne note rien donc elle oublie tout. Mauvais plat, oubli de la boisson. Elle vous balance le verre et les couverts à la figure. Elle verse la moitié de la boisson à côté du verre. Très mauvaise expérience, dommage car la cuisine est bonne. Je n’y retournerai pas. Attrape touriste"

Posté le 28/12/2023 à 10:52
Avis de : luca.u.
Note de : 1 / 5

"Patron extrêmement impoli, il se permet de racketter les pourboires au serveur devant tout le monde et de l'insulter lourdement en lui criant qu'il a un mauvais odeur. En caisse, près de la cuisine et de l'escalier qui mène aux toilettes... spectacle d'une incroyable tristesse, toute solidarité au serveur !"

Posté le 28/12/2023 à 17:24
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Félicitations sincères à toute votre équipe : décor romantique, cuisine exceptionnelle, service parfait et aux petits soins... Vraiment bravo !! 🎉🤩🥂 C'était notre première fois chez Capucine avant un spectacle à l'Olympia, nous reviendrons vous voir c'est sûr 👍"

Posté le 02/01/2024 à 13:20
Avis de : ZabouB..
Note de : 5 / 5

"Nouvel An dans cette Brasserie super sympa le personnel agréable et attentionné de très bons plats rien à dire de plus juste Merci pour ce bon moment."

Posté le 03/01/2024 à 08:14
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas dans ce restaurant en sortant d’un spectacle malgré l’heure tardive. Assiettes généreuses, très bons plats et surtout un service impeccable grâce à Mélanie qui s’est très bien occupé de nous. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés"

Posté le 03/01/2024 à 23:20
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit agréable beau cadre. Serveurs super sympa et on y mange très bien. Je conseille!"

Posté le 07/01/2024 à 20:48
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillies et rassurées par le monsieur à l’acceuil. Le service est rapide et chaleureux tout est bien organisé. Nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 12/01/2024 à 19:22
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Entrée presque par hasard dans cette jolie brasserie, j ai été très agréablement surprise ! Cuisine soignée, service très professionnel, le tout dans une ambiance chaleureuse et feutrée. Addition très raisonnable pour le quartier. Bravo, j y reviendrai c est sur !"

Posté le 14/01/2024 à 11:20
Avis de : Sweety.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très feutré couleur rouge velours très cosy, qualité de service topissime , la serveuse super géniale, bonne conseillère (lyonnaise) et la cuisine raffinée à la française comme on aime, produits de très bonne qualité. J'avais peur pour le foie de boeuf, je l'ai mangé les yeux fermés. Le dessert a la profiteroles un délice 😋 🤩"

Posté le 17/01/2024 à 00:13
Avis de : Daisy..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Entre 20-30€ le plat. Service rapide, juste en face de l’Olympia ce qui est pratique."

Posté le 24/01/2024 à 22:57
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"23h15, sortie de spectacle, nous tentons notre chance Un accueil ultra souriant, une table nous est dressée , et quelle belle surprise ! Un dressage aux petits soins, un service parfait , un repas excellent ( le mille feuille de chèvre, les nems de gambas et le foie de veau, tout était excellent ) Merci pour cette belle découverte où nous ne manqueront pas de revenir"

Posté le 26/01/2024 à 09:48
Avis de : P.e.
Note de : 4 / 5

"Cadre typique de brasserie parisienne, bien entretenue et avec des tables pas trop serrées. Personnel agréable et service rapide. Les plats pourraient être plus copieux."

Posté le 27/01/2024 à 08:28
Avis de : Mag.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, une cuisine de qualité. Du goût, un choi varié. Personnel très professionnel, endroit propre et agréable."

Posté le 28/01/2024 à 21:57
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie ! Nous avons très bien mangé pour un prix correct. Les serveurs sont sympathiques et la salle est agréable."

Posté le 12/02/2024 à 18:01
Avis de : Samia.t.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une très belle saint Valentin, je recommande ce restaurant. Un accueil chaleureux et souriant d’Amel qui s’est très bien occupé de nous, nous arrivons devant une table vêtu de sa nappe blanche ainsi que des bougies quel bonheur pour un repas en amoureux réussi . Pour en revenir au menu je l’ai trouver convenable vu le prix et l’ont en sors le ventre plein. Hâte d’y retourner pour une prochaine occasion"

Posté le 17/02/2024 à 17:55
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy, une belle carte et surtout un service exemplaire (qui se perd de nos jours!) Mention spéciale pour Eve dont le service la 1e fois m’a fait revenir :) Une nouvelle adresse que je suis heureuse d’avoir trouvée sur Paris!"

Posté le 23/02/2024 à 17:56
Avis de : Sandrine.y.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu fêter un anniversaire. Quand le serveur s'en est rendu compte il a apporté un dessert avec bougie. Nous avons très bien mangé des saint Jacques et un excellent paris brest."

Posté le 25/02/2024 à 09:59
Avis de : Ad-hoc..
Note de : 3 / 5

"Comment peut on se contenter d'un restaurant pareil... 7,30 euros le coca... La blague !!"

Posté le 26/02/2024 à 19:55
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés après notre spectacle, nous avons aimé le cadre, ainsi que les assiettes qui étaient très bonnes, je recommande"

Posté le 12/03/2024 à 14:57
Avis de : Denys..
Note de : 2 / 5

"La qualité des produits n'est pas à discuter. Mais il n'y a pas de réelle création culinaire. Juste de bons produits, sans sauce élaborée, sans intérêt. La viande est très bonne, mais elle baigne dans une sauce au poivre, assez fade, sans originalité, ou recherche de présentation. C'est dommage. Car le prix est élevé (43 euros le plat). Le cadre n'est pas non plus exceptionnel, et surtout nous avions une odeur de javel autour de nous car les tables sont nettoyées au fur et à mesure. Une brasserie à l'ancienne qui devrait essayer d'égayer un peu sa cuisine et son ambiance."

Posté le 19/03/2024 à 15:02
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Très belle salle. Le poulet fermier était très bon. Le paris Brest est incroyable."

Posté le 12/04/2024 à 16:45
Avis de : Maxime.h.
Note de : 5 / 5

"Typique brasserie Parisienne. Dès l’accueil nous nous y sommes bien senti grâce à Eve qui nous a également servi. Rien à redire, service, qualité et quantité des plats tout est au rdv. Prix correct et emplacement juste en face de l’Olympia. Nous recommandons fortement et y reviendrons dès notre prochain déplacement sur Paris. Merci pour votre professionnalisme !"

Posté le 18/04/2024 à 21:39
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été reçu par Nicolas qui a été super. L’ambiance est vachement sympa et on s’est régalé! La soupe à l’oignon et la crème brûlée sont à commander!"

Posté le 22/04/2024 à 08:26
Avis de : James..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, service chaleureux, ambiance chaleureuse, plats de qualité. Adresse à refaire, carte variée et intéressante. Ca donne des raisons de revenir !"

Posté le 25/04/2024 à 23:09
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, accueil et service parfaits, belle carte, bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard, pour dîner, mes 2 ados et moi, avant de nous rendre à un spectacle. Nous avons sans aucun doute bénéficié de la meilleure table : à l’étage, côté fenêtre. Un sans faute ! Je recommande !"

Posté le 03/05/2024 à 12:23
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant situé à 2 pas de l'olympique. Idéal en sortie de spectacle car il reste ouvert jusqu'à 00h30. Un accueil et un service impeccable et souriant. De la bonne cuisine. Bref un très bon moment."

Posté le 06/05/2024 à 11:40
Avis de : Dr.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment agréable. Un homme d’un certain âge s’est occupé de moi, il se reconnaîtra . Il m’a fait d’excellentes recommandations et a effectué de nombreux allers-retours pour s’assurer que tout se passait à merveille pour moi. Non seulement j’ai très bien mangé mais en plus il a embelli ma journée avec son amabilité. Une très belle découverte cette brasserie et une rencontre magnifique🌸"

Posté le 06/05/2024 à 21:36
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant face a l Olympia Ideal avant spectacle !! L acceuil est top ...les serveurs adorablent Je recommande vivement"

Posté le 08/05/2024 à 17:04
Avis de : Ghofran.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfaits.. Cadre magnifique De très bonnes profiteroles"

Posté le 09/05/2024 à 02:24
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance cosi. Musique lounge. Cuisine excellente. Une mention particulière pour le chef de rang qui n'a pas hésité à remplacer la bouteille de vin légèrement madérée. 👏🏻"

Posté le 10/05/2024 à 19:38
Avis de : Lio.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servis par David qui a été un incroyable serveur, attentionné et à l’écoute il a su rester convivial et professionnel. Nous recommandons particulièrement cet établissement pour David et pour sa cuisine"

Posté le 26/05/2024 à 20:45
Avis de : Nito.2.
Note de : 1 / 5

"Escroquerie 20€ à 50€ les plats et on a encore faim une fois sorti du restaurant. 14.50€ la bière. Service aigri. Il existe de biens meilleurs adresses à Paris"

Posté le 29/05/2024 à 09:51
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"De passage à l’Olympia pour un concert, nous sommes arrivés à 19:20 pour un concert à 20:00. Accueil, rapidité du service , serveurs et qualité de la restauration au top ! Bravo à toute l’équipe 👍😉"

Posté le 31/05/2024 à 14:56
Avis de : Ambre..
Note de : 2 / 5

"Étant en train de nous balader dans le 2eme arrondissement avec des amis, nous voulions nous poser afin de boire un café. Mon ami ainsi que mon copain n'en n'avait pas envie car ils avaient déjà à boire, mais mon amie et moi avions pris un cappuccino et un thé. Un des serveurs n'était pas très agréable, il nous as limite arraché la carte des mains, en débarrassant les plats de la table à côté, il claqué tout sur son plateau, enfin pour l'addition, il l'a claqué sur la table. Le thé et le cappuccino était bon, après avoir fini avec mon amie nous sommes allée aux toilettes pendant que les garçons sont partis payer. En revenant, nous fumes sur le choc d'apprendre que ce fameux serveur leur avait dit qu'il n'était pas content qu'ils ont consommé autre chose que ses boissons, mais qu'ils les avaient laissé pour cette fois. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait la réflexion plutôt, je ne voyais pas laisser mon copain et son ami à l'extérieur pendant que nous étions en train de consommer un capuccino et un thé à 15€ l'ensemble, je me serais permisse de reposer la carte et d'aller dans un café plus loin. On dit que les parisiens ne sont pas agréable, en voila la preuve, ça nous a gâché notre après midi."

Posté le 03/06/2024 à 21:50
Avis de : Oswald.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement, rien à dire, au niveau rapport qualité prix, personnel hyper sympathique très professionnel. Je recommande en famille ou en couple c’est parfait 👍🏾"

Posté le 19/06/2024 à 22:32
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service remarquables, la courtoisie est au rendez-vous tout comme la qualité des plats Tant pour un repas sur le pouce que pour un déjeuner entre amis, le Capucine est l’endroit qu’il vous faut !"

Posté le 22/06/2024 à 13:29
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Super, un bon service, les plats sont bons. Compter 30€ par personne pour un plat et dessert sans boisson."

Posté le 25/06/2024 à 09:29
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour un repas calme entre amis Très bonne cuisine Très bon service"

Posté le 28/06/2024 à 07:52
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Eves restaurant super nous avons passer un bon moment je vous le recommande"

Posté le 08/07/2024 à 17:39
Avis de : Olga.�.
Note de : 4 / 5

"Brasserie parisienne dont la qualité a beaucoup baissé. Mais une des seules tables disponibles dans le quartier en sortant de l’opéra après 23 heures. Service sympathique par un jeune serveur très agréable."

Posté le 19/07/2024 à 15:46
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Cuisine variée avec des produits de saison. Sans nul doute une des meilleures adresses du quartier et un service tout simplement parfait !"

Posté le 24/07/2024 à 15:16
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, un très bel accueil et une cuisine avec des produits de qualité."

Posté le 13/08/2024 à 07:22
Avis de : alissia..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Nous sommes venues pour boire un verre et nous avons été très bien accueillies ! Très beau restaurant, service agréable et rapide !"

Posté le 13/08/2024 à 10:06
Avis de : Fabrice..
Note de : 1 / 5

"C’est dommage, les plats sont excellents et fait maison, par contre l’accueil est pitoyable."

Posté le 08/09/2024 à 11:27
Avis de : Sinoem.h.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour dîner nous avons été très mal reçu. Un accueil déplorable. La dame qui se trouvait à l’accueil et nous a jeté comme des malpropres pour nous dire de monter sans aucune explication."

Posté le 12/09/2024 à 18:35
Avis de : Norbert.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons dîné dans cette brasserie de grandes influences avant le spectacle. Ils manquent cruellement de personnel. Les serveurs couraient dans tous les sens. Après notre installation, la serveuse était à l’écoute et avenante, avec le sourire. La nourriture est excellente, c’est rapide, On recommande"

Posté le 13/09/2024 à 11:04
Avis de : Nat..
Note de : 4 / 5

"Table pour 7 personnes dont 3 enfants. Dans l'ensemble : super, tant au niveau de l'accueil, du lieu que du service... Dans le détail : Plats généreux mais... un poil de soin dans la présentation serait un plus. Je prends pour exemple mon burger. Il est arrivé, planté au milieu d'une assiette vide. J'ai dû réclamer mes frites. C'est dommage! Si tout était arrivé ensemble, dans une chouette présentation, il n'en n'aurait été que meilleur. Serveurs très sympas, de bout en bout. Profiteroles très bonnes!"

Posté le 14/09/2024 à 17:20
Avis de : Aymeric.x.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très sombre, cocktails très légers en alcool. Ma femme a aimé ça relève ma note, sinon moi frites maison pas maison, tartare de boeuf archi sucré (ketchup 😢). J'ai préféré arrêter avant le dessert !"

Posté le 14/09/2024 à 22:02
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa ! Nous nous sommes régalés et mention spécial pour Amel qui nous a très bien accueilli"

Posté le 17/09/2024 à 15:33
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Un service attentionné et prévenant dans une ambiance animée, face à l'Olympia. Des plats variés, tous délicieux tartare de thon, sole au beurre, éclair au café tout a été parfait pour cette première fois au Capucine"

Posté le 18/09/2024 à 14:46
Avis de : Hatim.l.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Une personne m’attendait dans le quartier pour je vienne la récupérer. Elle a commandé un verre de jus pressé d’orange. Au moment de payer, on est surpris de payer 15€!! Car on lui a servi de l’eau plate alors et on ne lui a pas proposé une caraffe d’eau. 15€ dont 7,9€ pour de l’eau plate!! Passez votre chemin. Et touristes, faites attention aux serveurs malveillants car dans la loi française, on doit vous proposer une caraffe d’eau qui coute 0€ Cordialement"

Posté le 21/09/2024 à 17:55
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Un service efficace avec le sens de l’accueil un dîner delicieux dans une ambiance conviviale je recommande cette adresse au centre de Paris"

Posté le 22/09/2024 à 09:01
Avis de : benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable et très bon je conseille le carpaccio d’ananas qui nous a particulièrement séduit"

Posté le 26/09/2024 à 19:50
Avis de : Viviane.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau restaurant. Atypique et chaleureux avec son ambiance feutrée et ses lustres magnifiques . On est bien à Paris. Les serveuses sont charmantes et élégantes . La nourriture est simple mais bonne . On y passe un bon moment le long de cette artère très passante mais jolie . À refaire certainement !"

Posté le 26/09/2024 à 21:37
Avis de : philippe...
Note de : 5 / 5

"Repas en famille très sympa ! L’ambiance est super ! Les crustacés sont très frais et Les prix sont correctes pour une brasserie parisienne située à coté de l’Opéra ! Ambiance feutrée et les plats de qualité ! Je recommande"

Posté le 28/09/2024 à 21:01
Avis de : Valentin.e.
Note de : 3 / 5

"Le service et la qualité des plats semble décliner avec le temps. Néanmoins, cela reste une bonne adresse pour le quartier de la madeleine. Ambiance sympathique au premier étage ou le soir."

Posté le 03/10/2024 à 13:51
Avis de : Celia.a.
Note de : 5 / 5

"Venue manger un dimanche pour un repas d’anniversaire. Reçus par le chef de cuisine avec un très bel accueil, il nous a conduit à une magnifique table à l’étage. Les plats étaient d’une qualité difficilement trouvable de nos jours dans les brasseries parisiennes. Les choix étaient variés et les prix honnêtes. Le service professionnel et agréable. Je recommande vivement cette adresse pour les amoureux de cuisine française de saison. Nous reviendrons très vite!"

Posté le 03/10/2024 à 19:03
Avis de : France.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout L’entrée du jour : moules farcies 👍🏼 Foie de veau purée 👍🏼"

Posté le 04/10/2024 à 12:43
Avis de : Jay.r.
Note de : 5 / 5

"Arrivé sur place après 21h, nous avons été très bien accueilli dans un cadre très agréable, tamisé, avec une musique agréable et tellement en phase avec le décor. On se sentirait presque dans un piano bar, s'attendant à voir la chanteuse du soir descendre l'escalier... Pas de chanteuse mais une cuisine raffinée et pleine de saveur. Nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger et c'est là notre seul regret : Ne pas avoir pu goûter les desserts... Mais cela donnera une bonne occasion de revenir, pour le cadre, les mets mais aussi le service sympathique. À bientôt !"

Posté le 07/10/2024 à 09:56
Avis de : Silverlili..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte !! Il fallait manger avant un concert à l'olympia et on a été très agréablement surpris en passant la porte par hasard. Cuisine de qualité, ambiance romantique et prix abordables ! Serveur un peu nonchalant mais cela nous a amusé 😉"

Posté le 12/10/2024 à 06:13
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée, l'accueil est chaleureux, les cuisine bonne ++, et une belle carte des vins (Le Menetou-Sallon impec). Je recommande !"

Posté le 12/10/2024 à 14:42
Avis de : Yoann.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été manger pour la première fois au capucine et quelle belle expérience ! Une cuisine délicieuse de l'entrée au dessert une ambiance feutrée et un accueil serviable et chaleureux. Je vous recommande vivement ce restaurant qui est en plus de toutes ses qualités culinaires est très bien situé."

Posté le 13/10/2024 à 10:06
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans un cadre particulièrement agréable. Déjeuner au 1er étage, repas de qualité et service parfait assuré par Louis."

Posté le 13/10/2024 à 14:05
Avis de : CELINE.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne brasserie avec un excellent service. Mention spéciale à notre serveur Louis qui a été exceptionnel !"

Posté le 14/10/2024 à 13:27
Avis de : Elena.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans ce restaurant! Les plats sont délicieux, et le service est rapide et chaleureux. Parfait pour un bon moment entre amis, je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2024 à 15:57
Avis de : Emma..
Note de : 2 / 5

"Passez votre chemin. Très mauvais rapport qualité prix, des prix niveau presque gastronomique pour des plats fades. Nous venions pour une occasion spéciale et avons eu un très mauvais service avec une serveuse pas aimable malgré notre gentillesse et politesse. Desserts congelés... Et pour couronner le tout j'ai été malade pendant la nuit. Bref, à éviter si vous chercher un endroit sympa, bon et chaleureux."

Posté le 22/10/2024 à 06:31
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super bistro parisien. Excellent service. Bon rapport qualité/prix. Personnel attentif."

Posté le 22/10/2024 à 14:10
Avis de : I..a.
Note de : 5 / 5

"Très belle brasserie, ambiance tamisée et élégante ,nous étions installés au 1er étape dans une loggia , un excellent moment !"

Posté le 24/10/2024 à 19:38
Avis de : Wilfried.h.
Note de : 5 / 5

"Proche des salles de spectacles, un dîner après une pièce, rien à dire, très bien, très bon et service au top. Très bon rapport/qualité/prix. Merci, nous avons passé une belle soirée."

Posté le 27/10/2024 à 16:56
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce beau restaurant à deux pas de la madeleine. Le restaurant était sublimement décoré et le service super. Nous avons été très rapidement placés, et nous avons pu commander rapidement après. Les plats sont arrivés vite et étaient très bons. Nous avons pris des desserts tous très réussis. Je recommande la tarte tatin 👌."

Posté le 30/10/2024 à 16:42
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique soirée pour in repas tardif après un concert à Olympia juste en face . Personnel au top, souriant, efficace et d’une gentillesse qui se fait si rare. Plats de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix , étonnant au vu de la situation. Et de bons vins. Merci à l’équipe du capucine pour cette soirée ."

Posté le 31/10/2024 à 08:00
Avis de : Svetlana.b.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très populaire. Serveurs sympathiques, service assez rapide. Un peu cher. Mais j'ai tout aimé et j'ai laissé un pourboire généreux."

Posté le 31/10/2024 à 21:51
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Merci à Nicolas pour son service impeccable ! La cuisine est vraiment très bonne et l'équipe très agréable."

Posté le 03/11/2024 à 20:41
Avis de : Jasmine.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie d’époque chaleureuse, avec son mur en acajou et ce rouge façon cabaret début du siècle laisse place à l’imagination. Le personnel sympathique la cuisine est excellente je viens déjeuner parfois, l’après midi c’est tout aussi agréable de prendre un verre ou un thé en terrasse pour finir par un dîner avec bien entendu la nappe blanche et les serviettes en tissu formidable accueil"

Posté le 04/11/2024 à 14:46
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie à l´ancienne avec une carte très variée et des prix abordable. Dommage que la musique d´ambiance soit d´un niveau élevé il faut parler fort pour s´entendre. Les tables à l´étage sont les plus agréables. Service rapide et très pro. Carte des vins originale mais les breuvages sont relativement chers par rapport aux plats. Un endroit sympa pour avant ou après le spectacle."

Posté le 06/11/2024 à 11:10
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est professionnel et attentionné, les plats sont bons et copieux et le cadre est cosy. Une adresse à retenir."

Posté le 10/11/2024 à 00:38
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce beau restaurant idéalement situé pour voir des spectacles. Nous avons très bien mangé. Le personnel très pro et très gentil!"

Posté le 10/11/2024 à 07:00
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine française Tout est fait sur place et c’est bon Le cadre est joli et le staff très gentil et pro Service rapide et efficace Prix raisonnable pour l’emplacement sur le boulevard des capucines Très bonne adresse. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin"

Posté le 16/11/2024 à 17:02
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chic ou j'ai apprécié la cuisine le décor et le service"

Posté le 21/11/2024 à 01:57
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil et cadre très sympa. Les plats étaient bons sans être exceptionnels mais on a passé un très bon moment juste avant d’aller à l’Olympia."

Posté le 23/11/2024 à 22:34
Avis de : stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, plats copieux et goutus. Très bon vins."

Posté le 23/11/2024 à 23:46
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste par excellence et merci à Amelle pour son médiocre service!A FUIR!"

Posté le 24/11/2024 à 20:28
Avis de : Lola.O.
Note de : 5 / 5

"Service de consignes bagagerie de L’Olympia, nous avons déposé nos valises pendant le spectacle. Accueil très chaleureux, personnel d’une grande gentillesse. Nous n’hésitons pas à y retourner pour dîner cette fois !"

Posté le 25/11/2024 à 06:46
Avis de : Julie-Caroline.U.
Note de : 2 / 5

"Des plats peu savoureux, assiettes peu généreuses, service désagréable (serveur pas aimable surtout quand vous ne prenez pas d’alcool) Bref, seul vaut le décor Le reste, à ne pas refaire!"

Posté le 25/11/2024 à 11:26
Avis de : Kelly...
Note de : 5 / 5

"Un repas vraiment délicieux. Un homme dans la rue à environ un kilomètre m'a parlé de ce restaurant alors que nous étions à l'abri de la pluie. J'ai demandé au serveur quelque chose d'unique, les raviolis avec un accompagnement de haricots verts et un morceau de poulet. C'était exceptionnel ! J'ai aussi pu pratiquer mon français. Le serveur était très gentil. Ma profiterole était savoureuse. J'y retournerai! Truly an incredibly delicious meal. A man on the street about a mile away told me about this restaurant as we were standing under cover from the rain. I asked the server for something unique, the ravioli with a side of green beans and a piece of chicken. It was outstanding! I got to practice my French as well. The server was very sweet. My profiterole was tasty. Will return!"

Posté le 27/11/2024 à 20:17
Avis de : Camille.t.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, merci à Morgan lé meilleur serveur"

Posté le 27/11/2024 à 22:30
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel merveilleux endroit, ce fut un plaisir de déguster ces plats digne des plus grands restaurants parisiens. J’ai été reçu par le chef de cuisine, Karl qui est un homme au grand cœur qui nous a gentiment conseillés. Je recommande à tous ce restaurant pour une expérience inoubliable."

Posté le 30/11/2024 à 00:11
Avis de : Feirouz.h.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympa, dans un magnifique décor , je tenais à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Madame Amel"

Posté le 01/12/2024 à 21:45
Avis de : Herve..
Note de : 1 / 5

"Quel accueil ! On est vraiment pas bien venu… et ensuite on ose demander la marque de thé .. et enfin très rapidement ce serait bien que vous partiez. Quartier à touriste , mais quelle image on donne .. à éviter .."

Posté le 07/12/2024 à 17:10
Avis de : E.E.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience . Le personnel est très gentil, notamment le monsieur qui nous a servi tout au long du repas. Très agréable. On nous a fait une belle surprise pour les 18 ans de ma fille. La cuisine est très bonne, et l'ambiance du restaurant chaleureuse. On y reviendra."

Posté le 09/12/2024 à 21:20
Avis de : anne.o.
Note de : 1 / 5

"1/2verre de jus de pamplemousse avec 4 glaçons, chocolat chaud avec très très peu de chocolat. Une arnaque"

Posté le 09/12/2024 à 22:10
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, attente agreable au bar en attendant que la table soit dressée puis excellent déjeuner. Risotto, foie de veau, fish & chips, etc... tout était très bon. Des serveurs souriants et agréables. Merci de votre accueil Un remerciement spécial pour Shérérazade qui s’est occupée de nous"

Posté le 22/12/2024 à 13:51
Avis de : Anis.y.
Note de : 5 / 5

"On a passé une très bonne soirée, le cadre est chaleureux, le personnel agréable et professionnel, la nourriture est bonne."

Posté le 27/12/2024 à 22:25
Avis de : christine.e.
Note de : 3 / 5

"Arrivée 5 mn avant le nouvel an nous avons pu être servis en terrasse. Le serveur très gentil qui avait terminé son service a accepté de nous servir le dessert ! Je regrette les 8 glaçons dans mon spritz qui n’avait aucun goût et en très petite quantité une fois es glaçons retirés… bien pour les desserts. Crème brûlée et tarte tatin !"

Posté le 31/12/2024 à 23:47
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie parisienne comme on les aime... Service professionnel, cuisine goûteuse, ambiance brasserie... Attention : il est très prudent de réserver, même quand on vient manger tôt..."

Posté le 06/02/2025 à 23:47

Entreprises à proximité