Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant le caminito qui se situe au 1 Rue Deguerry, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
Points forts
- Concerts
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu très sympa. Soirées tango à ne pas manquer Convivialité et Bonne ambiance."
Posté le 07/10/2021 à 14:47" Chouette "
Posté le 16/12/2021 à 07:57"C'est plutôt un bar dansant ou trois fois par semaine il y a un bal de tango argentin. Il y a une petite restauration rapide très simple."
Posté le 16/02/2022 à 19:23"Bel endroit pour le tango bien qu'il ne soit pas très facile de danser si on n'est pas en couple..."
Posté le 29/10/2022 à 22:14"Très belle ambiance"
Posté le 06/03/2023 à 16:00"La personne qui gardait le lieu pendant un cours particulier que je suivais s'est montré agressif en attitude et en paroles gratuitement. Il a tenu des propos inacceptables du type: je ne veux pas de gens comme vous chez moi et que je suis une femme stupide mal éduquée. Pour donner le contexte, je m'étais trop approchée du bar avec le prof pour empreinter un crayon gris posé dans un pot, en son absence. Il s'est attaqué uniquement à moi. En ajoutant que on peut amener des maladies, donc surtout VOUS ne vous approchez pas du bar. En me pointant du doigt proche de mon visage. Je suis actuellement en traitement de chimiothérapie. J'ai été très choquée par ses propos. Je partage ici mon expérience afin que cela ne se reproduise pas sur d'autres personnes."
Posté le 30/09/2023 à 11:11"Très jolie milonga décorée avec beaucoup de goût et de passion. Accueil chaleureux et sympatique. Bonne musique, bons danseurs. A retenir pour une prochaine visite à Paris, hasta la proxima !"
Posté le 30/03/2024 à 19:34" L'hôte est très aimable, le DJ est fabuleux, un lieu atmosphérique et des danseurs sympathiques qui savent vivre. "
Posté le 17/01/2025 à 19:29Entreprises à proximité