Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–17:00
- Mardi 07:00–17:00
- Mercredi 07:00–17:00
- Jeudi 07:00–17:00
- Vendredi 07:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Café Le Cordon Bleu, Paris qui se situe au 15 Quai André Citroën, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Excellent café charmant... J'ai aussi apprécié mon atelier/cours. Je recommande l'expérience Cordon Bleu à tous les gourmands. "
Posté le 18/04/2018 à 17:46" Le café ne propose que des sandwichs et des salades préemballés le week-end. Ils proposent leur menu plus complet pendant la semaine. "
Posté le 12/05/2018 à 11:22" Excellent endroit pour déguster les friandises de l'école la plus célèbre du monde. Ambiance très sympa et prix corrects. "
Posté le 14/09/2018 à 10:47" Excellents croissants du matin. Cela aurait été 5 étoiles si le café au lait avait été un peu plus fort. Service avec le sourire. Je reviendrai demain matin. "
Posté le 28/09/2018 à 09:12" Tout simplement délicieux "
Posté le 28/10/2018 à 06:52"Je ne me souviens plus d'y être allé"
Posté le 29/10/2018 à 05:27"C'était parfait j'ai été très bien accueillie les produits sont de qualité à tester sans aucun problème"
Posté le 05/12/2018 à 21:10"J'ai adoré"
Posté le 23/05/2019 à 14:45"J'y déjeune au moins une fois par semaine et les plats sont toujours très bons et cuisinés avec des produits de qualité. Une valeur sure !"
Posté le 10/07/2019 à 09:25"Tres bon , m'est beaucoup de monde et tres peu de places assises pour déjeuner vers 13 h en semaine ."
Posté le 11/08/2019 à 10:02" Super café et excellent service "
Posté le 13/08/2019 à 17:29"Excellent"
Posté le 25/08/2019 à 12:23" Nous avons pris un excellent petit déjeuner ici. La nourriture est délicieuse, les tartes salées et sucrées sont les meilleures. Le prix est juste et le personnel est super aussi ! "
Posté le 21/11/2019 à 08:01" Je suis venu prendre le petit-déjeuner et j'ai trouvé des pains et des pâtisseries artisanales préparés avec les meilleurs ingrédients et le plus grand soin. Tout ce que nous avons essayé était délicieux, avec une saveur et une texture équilibrées, comme on l'attend d'une grande école culinaire. J'aimerais pouvoir m'arrêter tous les jours ! "
Posté le 21/11/2019 à 08:05"🙌"
Posté le 02/01/2020 à 07:58" C'était amusant à voir et ma femme et moi avons pris un bon petit petit-déjeuner en passant. Frappez-le, quoi de neuf. "
Posté le 12/02/2020 à 17:48" Vous pouvez avoir un gâteau très délicieux et délicat. J'ai entendu dire que la recette est préparée par le professeur et les élèves. Il est difficile de trouver l'emplacement, mais il y a un magasin sur la gauche en montant les escaliers, vous pouvez donc l'acheter sur place. Vous pouvez l'avoir à l'intérieur ou à l'extérieur. "
Posté le 29/09/2020 à 15:12"Quelle déception...habitante du quartier je me suis laissée tenter par les commentaires positifs et la proximité. J'y ai partagé un goûter, le choix etait restreint, voir inexistant. L'étalage à 16h30 était presque vide. Il restait des cookies et des madeleines... Pâtisseries plus que moyenne (la madeleine était sèche). Le thé un earl grey était bon, il fut le seul point positif de ce goûter."
Posté le 17/10/2020 à 19:22"Endroit inattendu et très accueillant pour prendre un café ou une petite douceur. Pas bondé et avec une grande terrasse donnant sur la Tour Eiffel et la statue de la liberté."
Posté le 10/06/2021 à 09:51"Pour la première fois j'ai essayé deux gateaux aujourd'hui dont la tarte du jour mangue chocolat ... un délice Est ce qu'on peut faire des commandes pour un gros gâteau ?"
Posté le 14/06/2021 à 17:39" Incroyable "
Posté le 13/07/2021 à 09:19"Café très corporate pour le staff de l’entreprise. Pas d’ambiance, pas très confortable, pas de vue, pas d’expérience client particulière. Juste un café à emporter et basta."
Posté le 01/10/2021 à 07:06"Top du Top"
Posté le 10/11/2021 à 00:14"Super expérience et concept Les plats et propositions sur le pousse (salade, sandwich, tourte), les desserts sont tel un restaurant étoilé"
Posté le 31/03/2022 à 18:23"Produits frais, choix variés et différents tous les jours. Staff agréable et serviable"
Posté le 01/04/2022 à 15:57" J'y suis allé en fin d'après-midi, je n'ai pas déjà beaucoup d'options, mais la fille nous a quand même tout présenté en détail. Bon travail. "
Posté le 07/04/2022 à 15:14" Café convivial géré par des étudiants à l'intérieur du Cordon Bleu. La nourriture est typique de la boulangerie, de bonne qualité et délicieuse ! Personnellement, je peux recommander leurs gâteaux au thé et leur chocolat chaud - ils étaient fantastiques. "
Posté le 11/05/2022 à 08:31" Un endroit secret où aller à Paris. La plupart des gens ont entendu parler du Cordon Bleu, mais la plupart ne savent pas qu'ils ont un café proposant de délicieuses pâtisseries et des offres de déjeuner. En plus de cela, vous pourrez également acheter de jolis souvenirs. "
Posté le 07/06/2022 à 13:54" Aucun des ascenseurs ne fonctionne pour accéder au niveau du café, la sécurité n'aide pas du tout. Endroit très hostile pour les personnes avec enfants ou personnes handicapées "
Posté le 30/06/2022 à 14:26" Fin de la journée quand je suis arrivé à ce café, donc pas de tonnes proposées mais un excellent service client. Le gâteau était délicieux. "
Posté le 11/07/2022 à 07:09"Les pâtisseries sont très bonnes. J'aimerais que le personnel ne soit pas si grossier. Je n'ai pas du tout été impoli avec eux. . Je voulais juste acheter une pâtisserie. Elles m'ont insulté en français alors qu'ils pensaient que je ne les comprenais pas (pourquoi vous comporteriez-vous ainsi dans une école internationale ?)"
Posté le 23/07/2022 à 13:06" Le tiramisu était fabuleux. "
Posté le 06/08/2022 à 02:26"Ça pourrait être franchement meilleur sur les viennoiseries pour une école d'élite.patissiere l'endroit est agréable"
Posté le 12/08/2022 à 17:21" La meilleure école de gastronomie au monde avec un café divin. Visite jusqu'à 17h. "
Posté le 24/08/2022 à 22:31" gemme cachée "
Posté le 23/09/2022 à 08:50" trois zéro "
Posté le 03/10/2022 à 13:29" Bonne école "
Posté le 06/10/2022 à 20:31" Super endroit pour prendre un café et quelques collations. "
Posté le 09/12/2022 à 12:02" Décevant qu'à 11 heures du matin, ils n'aient plus de croissants du tout. Juste des bonbons et une petite collection de sandwichs. Le toastie burrito était le gagnant. Le café n'était pas terrible mais ce sont des chefs et non des baristas. "
Posté le 12/12/2022 à 11:02" Très mauvais endroit, ils vous traitent mal et si vous y allez tôt, ils n'ont rien à manger, le café est moche. "
Posté le 20/12/2022 à 18:31" Nous sommes arrivés à 7h55. La fille a dit qu'ils avaient ouvert à 8 heures, attendant environ 10 minutes supplémentaires sans que rien ne se passe, alors nous sommes partis. "
Posté le 29/12/2022 à 19:30" Vraiment différencié. "
Posté le 07/01/2023 à 02:58"Je suis allé un matin prendre un petit déjeuner, très peu de choix, le chocolat pas top. La propreté peut mieux faire, ( sol sale ), les vendeurs endormis. Je recommande pas !!!"
Posté le 19/01/2023 à 09:50"Une belle idée de la part de cette école hotelière, permettre au grand public de venir se restaurer le plat dorade au risotto était excellent cuison et épice parfaite par contre les desserts tout à fait ordinaire sans aucun intérêt (flan + tiramisu) Le personnel très gentil et souriant La petit salle parfaite pour discuter Je recommande mais pas de dents sucrès 😉"
Posté le 04/02/2023 à 16:48"Une belle vue tant sur le seine que sur les étudiants en plein travail et des plats excellents"
Posté le 23/02/2023 à 12:05" C'est l'endroit idéal. "
Posté le 08/03/2023 à 10:59" Vous pouvez obtenir de la bonne nourriture à un prix avantageux. C'est aussi cool de voir les étudiants cuisiner. Ils ont certaines périodes pendant lesquelles vous pouvez obtenir un ensemble moins cher. Avant 10 heures, vous pouvez obtenir un service de café et de croissants que j'ai reçu. Il y a aussi un menu pour le déjeuner, mais vous devez vous assurer de ne pas manquer l'heure limite, peut-être vérifier à l'avance, je ne sais pas. "
Posté le 11/03/2023 à 13:45"Un restau d'application qualitatif ouvert sur la ville proposant une cuisine et une pâtisserie français goûteuse et créative 😎"
Posté le 17/03/2023 à 13:01" En tant qu'école de cuisine réputée de Paris, je dois dire que j'ai été très déçu. Un simple restaurant ou boulangerie au milieu de la route vous servira de meilleurs desserts et plats ! "
Posté le 17/03/2023 à 17:18" Cantine près de chez moi "
Posté le 05/04/2023 à 08:41" Des collations agréables et savoureuses mais le choix pourrait être plus large. "
Posté le 07/04/2023 à 12:25"Qualité à petit prix , servi par des étudiants avec un sourire 😀 Le lunch est bien fait , les viennoiseries goûteuses , 😋"
Posté le 22/04/2023 à 19:05" Service merveilleux et nourriture fabuleuse! "
Posté le 23/04/2023 à 12:10" Une école de cuisine de renommée mondiale, sans gluten ! "
Posté le 24/04/2023 à 14:31" J'ai visité deux fois. une fois en octobre et une en avril. J'ai eu le gâteau à la pistache et c'était vraiment délicieux, tandis que mon ami apprécie les pains au suisse. les sandwichs sont disponibles après 10h00. vous pouvez vous procurer un porte-clés en forme de poêle... mon préféré au monde "
Posté le 01/05/2023 à 17:39" Parfait 🥰 "
Posté le 13/05/2023 à 21:57" Bel endroit pour prendre des pâtisseries et du café. "
Posté le 15/05/2023 à 04:34" Bon service et croissant MERVEILLEUX "
Posté le 30/05/2023 à 13:14"Lieu exceptionnel et une superbe ambiance au cœur des cuisines d'applications"
Posté le 17/06/2023 à 06:55"Une des meilleures glace parisienne. Personnel très agréable"
Posté le 23/08/2023 à 16:20" Nourriture et desserts de bonne qualité "
Posté le 18/09/2023 à 18:23"Très bonne adresse"
Posté le 26/10/2023 à 04:20"Délicieux"
Posté le 11/11/2023 à 14:44"Remarquable à tout point de vue. Beau projet. Ultra bon. Rapport qualité/prix parfait."
Posté le 11/11/2023 à 16:14" Très bonne expérience, nourriture de très bonne qualité, prix bas et traitement très sympathique. Je le recommande 🥰 "
Posté le 29/11/2023 à 11:23"Une bonne adresse avec des plats frais et surtout des maîtres boulangers qui réveillent vos papilles."
Posté le 17/12/2023 à 06:35"Très bon rapport qualité prix."
Posté le 24/12/2023 à 12:17" Nickel "
Posté le 07/01/2024 à 13:56"L'expérience de prendre un café au Le Cordon Bleu vaut vraiment la peine. En plus de voir un peu à quoi ressemble l'école, le café est délicieux, et les viennoiseries sont très savoureuses. J'ai mangé l'un des meilleurs Pains suisses et le pain au chocolat est également super bon. Les prix sont très raisonnables comparés aux autres cafés, et même moins chers. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !"
Posté le 30/03/2024 à 19:07" Délicieux Café ouvert au public dans l'école de cuisine de renommée mondiale. Des prix intéressants aussi "
Posté le 05/04/2024 à 17:01" Expérience intéressante en visitant Cordon Bleu et en dégustant des plats préparés par les étudiants. "
Posté le 10/04/2024 à 15:42" Belle expérience d'être à l'intérieur où ils produisent les chefs les plus étonnants du monde "
Posté le 03/05/2024 à 23:30"Café Le Cordon Bleu, que dire… La carte propose une sélection bien trop large pour mon maigre estomac, l’endroit est excessivement propre et vous fera vous questionner sur votre propre hygiène. Les plats sont bien trop délicieux pour leurs prix, vous appréhendez le terrible moment de la dernière bouchée. Pour le service je ne dirai qu’une chose : Apolline. Comment voulez-vous être bien dans votre peaux lorsqu’on vous sert avec tant de gentillesse et d’humour ? Pour conclure je vous dirai que Le Cordon Bleu est trop bien pour vous, je déconseille. PS : Je vous déconseille de demander de la clémentine hors de la saison."
Posté le 18/06/2024 à 11:28" Très bonne cafétéria très proche du centre commercial Beaugrenelle qui ouvre à 7h du matin, elle est fréquentée par des étudiants de l'école gastronomique et le service est très bon et le pain et les fruits sont super frais, il est important de considérer qu'ils le font n'acceptent pas les espèces, ils paient uniquement par carte et électronique. "
Posté le 18/06/2024 à 17:30"Excellente boulangerie pour venir déjeuner ! Des produits de qualité un personnel au petit soin et très agréable ! Gros plus : une terrasse"
Posté le 08/07/2024 à 12:30" Bonne nourriture à un prix très raisonnable "
Posté le 11/07/2024 à 16:14" Endroit incroyable ❤️ "
Posté le 27/08/2024 à 16:08" Je trouve dégoûtant la façon dont les poubelles sont évacuées et leur odeur à l'extérieur. Sans oublier que les bâtiments environnants sont infectés par des cafards..... Interrogez les résidents de la Tour Keller à propos des rats et des cafards, c'est inquiétant car ils sont juste à côté les uns des autres.... Cela devrait être la priorité des propriétaires car quelqu'un tombera gravement malade. "
Posté le 06/09/2024 à 10:15"Le restaurant de l'école Le Cordon Bleu propose une expérience culinaire unique, avec des plats de grande qualité préparés par des élèves en formation, supervisés par des chefs experts. Le cadre est simple et convivial, mais c'est vraiment dans l'assiette que la magie opère. Les prix sont très abordables pour la finesse des mets proposés, offrant un excellent rapport qualité-prix. Le service, assuré par des élèves, est chaleureux et attentif, ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Une belle adresse pour découvrir la future génération de grands chefs !"
Posté le 12/09/2024 à 13:28" Un endroit intéressant pour déguster le produit a été fabriqué par la célèbre école cilinaire de Globe Et le rapport qualité/prix Ils ont également une boutique de souvenirs Brand. "
Posté le 07/10/2024 à 11:58" Nous avons passé un super séjour dans leur café ! Des étudiants super sympathiques servant de délicieuses pâtisseries qu'ils ont préparées. Je recommande vivement d'essayer leur croissant et leur Madeleine. "
Posté le 26/11/2024 à 18:02"Ambiente descontraído, doces gostosos. A massa da torta de maçã era deliciosa, bem crocante, e o suspiro (merengue) na consistência correta. No dia fui tomar café da manhã até nevou! Fácil acesso, tem uma estação de trem quase na frente."
Posté le 27/11/2024 à 00:34" Le pain et les desserts sont délicieux, mais le service et l'ambiance sont médiocres. "
Posté le 01/12/2024 à 22:23" Jamais recommandé Croissant très très normal, café régulier "
Posté le 16/12/2024 à 11:32" Agréable et beau pour l'entraînement "
Posté le 13/02/2025 à 22:32Entreprises à proximité