Le Café du Village Paris

📌 21 Rue Albert Bayet, 75013 Paris

4.7 / 5
(322 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–23:30
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 18:30–02:00
  • Jeudi 17:30–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 10:30–02:00
  • Dimanche09:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Café du Village Paris qui se situe au 21 Rue Albert Bayet, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Bien pour danser
  • Nourriture
  • Restauration au bar
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Karaoké
  • Cabaret
  • Toit-terrasse
  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Concerts

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marlon.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et convivial ! Le barman panda est très mignon"

Posté le 30/07/2021 à 18:02
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment très cool ! Vivement l’ouverture du restaurant 😍"

Posté le 30/07/2021 à 18:05
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, prix abordables, le service est plus qu'excellent, merci à Chris et Vito pour leur sourire et leur bonne humeur ! Je vous conseille à 100 pour 100 !"

Posté le 30/07/2021 à 18:05
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Serveurs très sympa !"

Posté le 10/09/2021 à 10:48
Avis de : Mélina..
Note de : 5 / 5

"un endroit chaleureux , où il fait bon vivre, mention spéciale à une équipe extra"

Posté le 16/09/2021 à 14:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, les serveurs sont très sympa je recommande vivement !!!"

Posté le 16/09/2021 à 20:30
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Super bah très convivial et agréable où l'ambiance est toujours présente Spécial dédicace aux barmans 😉"

Posté le 28/10/2021 à 17:03
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé au Café du Village. Extra cocktails, ils mettent la tête à l’envers 🤪"

Posté le 14/01/2022 à 23:29
Avis de : NGUYEN.R.
Note de : 5 / 5

"Un café comme on les aime: une ambiance conviviale; on se sentirait limite comme à la maison. Big up à l'équipe pour un service souriant et pour l'ambiance haut en couleurs. Il me tarde de partager ce nouveau spot pour des afterworks avec les collègues. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter les cocktails (sur mesures), néanmoins je vous conseille leur sélection de vins 100% vivants."

Posté le 24/01/2022 à 23:43
Avis de : Orhiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle équipe. J’ai été très bien accueillie, je recommande :)"

Posté le 04/02/2022 à 19:29
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Découverte de ce lieu très convivial Super staff Cocktail fait sur mesure Très envie de faire la partie restaurant"

Posté le 12/02/2022 à 16:24
Avis de : anthony.a.
Note de : 1 / 5

"La qualité n'est pas au rendez vous avec des prix pas cohérents. Les fournisseurs et prestataires ne sont pas payés et les employés sont exploités. Les gérants ne sont pas compétant."

Posté le 14/02/2022 à 13:34
Avis de : ANAIS.E.
Note de : 5 / 5

"Venu hier par hasard, nous avons découvert un endroit agréable et chaleureux ! Un esprit d’auberge de jeunesse où tout le monde sympathise et discute ! Des soirées à thème plusieurs fois dans la semaine mais la possibilité aussi d’être tranquille dans les canapés ! Une bonne adresse a avoir dans le 13e, nous y reviendrons c’est sur !"

Posté le 03/03/2022 à 15:37
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Cocktails et smoothies absolument délicieux ! Et en plus l’équipe est au top !"

Posté le 07/03/2022 à 06:11
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Via connaissance, nous sommes venu au Café pour fêter deux anniversaires avec une trentaine de personnes. L'endroit est vraiment sympa et chaleureux, ambiance auberge de jeunesse et très spacieux. Chris nous a même réservé un espace un peu à l'écart de la salle principale. Les cocktails sont très bons et nous en avons eu pour notre argent. L'équipe est super sympa et souriante ! Si l'occasion le permet, j'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 30/03/2022 à 13:01
Avis de : Zelda.i.
Note de : 5 / 5

"Grand espace convivial, les patrons sont très sympa"

Posté le 20/04/2022 à 23:58
Avis de : Eddy.R.
Note de : 4 / 5

"Franchement super sympa ! Je recommande chaudement cet endroit. On a passé un super moment. L'équipe est cool."

Posté le 23/04/2022 à 09:59
Avis de : Raoul.e.
Note de : 5 / 5

"Situé à 2 pas de la place d'Italie, on y trouve un bar/café au rez de chaussée du digital village. Bel espace disponible pour réceptions et événements. L'accueil est chaleureux, possibilité de travailler. Une adresse que je recommande vivement"

Posté le 23/04/2022 à 17:13
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bons sandwichs. Cool 👍"

Posté le 01/05/2022 à 16:20
Avis de : Liz.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Chris, Vitto et tout leur staff de nous avoir si bien reçus pour cette super soirée si importante pour notre association! Un régal pour les papilles et on s’est sentis chouchoutés de A à Z!!! Nous reviendrons avec plaisir passer de bons moments au Café du Village :)"

Posté le 01/05/2022 à 21:26
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Au Café du Village, on est super bien reçu! Staff au top (big up à Chris et Vitto) et produits de qualité ! On y reviendra, ça c'est sûr!"

Posté le 02/05/2022 à 09:55
Avis de : ALEX.I.
Note de : 5 / 5

"j'ai découvert le café du Village, via une soirée - l'ambiance était super, le lieu est agréable, spacieux, lumineux - et les serveurs aux petits soin j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 02/05/2022 à 14:18
Avis de : Léontine.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance top, barmans super sympa. Je recommande spécialement les soirées avec DJ Pat !!"

Posté le 03/05/2022 à 11:14
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Recommande vivement que ce soit pour le plaisir ou pour le travail !"

Posté le 04/05/2022 à 08:19
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 2 / 5

"Hello, Le concept espace co working et bar lounge est top. Mais… Étant riverain à proximité, des problèmes de nuisances sonores sont à noter, particulièrement la musique en extérieur sur la terrasse. Merci de baisser le son, ce serait vraiment sympa pour les voisins…"

Posté le 11/05/2022 à 19:53
Avis de : Lorène.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de découvrir ce lieu grace au bouche à oreille et j’ai pu fêter mon anniversaire la bas. Le lieu est grand, lumineux, la petite terrasse est très appréciable, l’équipe est plus que top (merci encore pour votre dispo, votre aide et votre bienveillance !) Le rapport qualité prix est vraiment intéressant aussi bien pour les planches et les tartines que pour les pintes et les cocktails ! Fin bref j’y retournerai avec plaisir :)"

Posté le 01/06/2022 à 14:48
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Tu cherches un espace calme, cosy, lumineux pour travailler l'après-midi ? Tu cherches un bar avec des créations cocktails, des alcools variés, de bonnes planches de charcuterie, sandwichs, pizzas, le tout avec de l'espace et un design raffiné ? Tu cherches un endroit pour participer à des Quiz et Blind Test de cinéma, de musique et de culture générale ? Tu cherches un endroit pour faire des soirées, danser et prendre l'air en terrasse entre deux morceaux ? Tu cherches à faire des tournois de poker ? Tu cherches l'endroit idéal pour jouer à des jeux de société, au babyfoot ou à une borne d'arcade avec tes meilleurs amis ? Surtout, tu cherches un endroit à la fois branché et convivial où tu te sentiras accueilli comme dans une famille par une équipe au top ? Et bien sache que tu cherches le Café du Village. The place to be dans le quartier !"

Posté le 02/08/2022 à 05:24
Avis de : Eva.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience de privatisation, Nous avions convenu de réserver une partie du lieu pendant une après midi pour l'évenement de notre marque, mais comme une entreprise plus grosse j'imagine a demandé à réserver tout le lieu, on est déprogrammé à 15 jours de l'évenement. Le business avant tout, bye bye l'éthique. Mais bien sûr ils sont confus, sincèrement alors ça change tout :)"

Posté le 23/11/2022 à 08:44
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore l'ambiance très fraternelle décontractée. L'accueil est chaleureux et j'apprécie les fauteuils bas et profonds dans lesquels on peut passer des heures à travailler (comme moi) ou à papoter ou à écouter de la musique. On peut casser la croûte ou taper dans des planches et il paraît même d'après Victor qu'y aura bientôt une soupe bio différente tous les jours. Mais j'ai un bémol : ..... Ils ne sont pas ouverts tout le week end. Bon ils mérite le repos."

Posté le 02/12/2022 à 16:06
Avis de : PÉPITO..
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance, mais prix beaucoup trop cher......"

Posté le 03/12/2022 à 20:32
Avis de : raph92dm..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon service, bonne ambiance, super personnel, nous reviendrons !!"

Posté le 06/12/2022 à 22:47
Avis de : Liroy.h.
Note de : 5 / 5

"Le Café du Village Paris est un lieu unique. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Chaque jour est un jour de fête et chaque ambiance est différente à l'image de leurs cocktails. Il fait bon de passer des moments à Le Café du Village Paris. Venez et appréciez !"

Posté le 20/12/2022 à 09:44
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi le café du village pour fêter mon anniversaire avec un vingtaine de personnes début décembre, et je tiens à partager mon expérience. J'avais réservé quelques semaines auparavant en précisant le contexte et le nombre approximatif de convives, le résultat a dépassé toutes mes espérances ! Même si un autre groupe était présent nous avions tout une partie qui était réservée pour nous, nous avons eu la main sur la musique dans notre espace dédié, un staff qui était plein de petites attentions pour nous et vraiment réactif, des cocktails sur mesure et des planches a grignoter vraiment délicieuses (avec des éléments chauds). Vraiment j'ai eu l'impression en organisant l'évènement dans ce lieu d'avoir fêté ça chez moi, sans le souci de l'organisation. Merci encore a toute l'équipe, je recommande vivement !!"

Posté le 29/12/2022 à 15:08
Avis de : Vaujour.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance posée. Que des gens particuliers. Quelques soirées à thème qui valent le détour."

Posté le 02/01/2023 à 16:55
Avis de : Gillot.x.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympa Barman au top On reviendra 🤸🤸🤸"

Posté le 02/01/2023 à 16:55
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Café délicieux et serveurs super sympa. Endroit parfait pour travailler et passer un moment entre amis ou collègues."

Posté le 03/01/2023 à 10:12
Avis de : meriam.a.
Note de : 5 / 5

"Le café est très beau. En plus le barman est très gentil. Je recommande vraiment !!"

Posté le 03/01/2023 à 13:05
Avis de : Lorraine.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et calme pour travailler. Les consommations y sont moins chères qu'ailleurs dans tout le quartier. J'ai pu tester l'espace de co-working qui est encore un peu plus calme car en retrait un peu de l'espace bar. Le service est très sympa. Pour ceux qui cherchent à réseauter, il y a très souvent des animations en semaine en début de soirée et soirée."

Posté le 03/01/2023 à 15:07
Avis de : Angele_cll..
Note de : 5 / 5

"Petit café posé vers place d’Italie ! Un bon spot pour travailler ou chiller ✨"

Posté le 04/01/2023 à 11:40
Avis de : artnimes._.
Note de : 5 / 5

"Café du village est un espace tellement convivial :) j’adore, L’ambiance est très fraternelle et le personnel adorable."

Posté le 06/01/2023 à 14:50
Avis de : beitone.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktail dinatoire Salle réservée de 80 m2 pour 50 personnes sans frais de privatisation. Salle aménagée comme nous le souhaitions. Grandes variétés de toasts chauds, froids, salés, sucrés, préparés sur place le jour même par un cuisinier. Service efficace et discret. Nous n'avons eu à payer que les toasts et les boissons. Formule à recommander. Accueil très sympathique de Romain."

Posté le 08/01/2023 à 10:17
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Mon café préféré dans le treizième. Le café est excellent, les serveurs sont cools, le wifi marche et il y a beaucoup d'espace pour un café parisien. Les connaisseurs découvriront en plus les activités culturelles le soir. Que demander de plus?"

Posté le 11/01/2023 à 09:18
Avis de : Dellini.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, des prix tres abordables !"

Posté le 11/01/2023 à 19:48
Avis de : Maël.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, très bonne ambiance, grande salle, un lieu qui nous change des bars classiques! Staff au top, prévenant et sympa!"

Posté le 13/01/2023 à 23:14
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne découverte pour une célébration d'anniversaire. Victor et son équipe ont très bien su gérer notre groupe. Je recommande pour les groupes ! 👍🏽"

Posté le 14/01/2023 à 00:23
Avis de : Lial.y.
Note de : 5 / 5

"Du personnel bienveillant, je recommande pour faire la fête 😘"

Posté le 14/01/2023 à 01:11
Avis de : Rosie..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, Au top!"

Posté le 14/01/2023 à 01:15
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Victor et son équipe au top !!"

Posté le 14/01/2023 à 01:27
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Super soirée grâce à l’organisation de Victor ☝🏽"

Posté le 14/01/2023 à 02:17
Avis de : Diakssine.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un coup, papoter et danser 💃 Le personnel est hyper sympa donc vous pouvez y aller les yeux fermés ! Solo comme en groupe c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment autant en semaine que le week-end ( ils organisent souvent des soirées à thème le week-end et en semaine ). ♥️♥️♥️ pour Victor et Derda"

Posté le 16/01/2023 à 10:23
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit extra, accueillant, et chaleureux, où il fait bon venir travailler, chiller, se détendre, boire un verre entre potes ! L'endroit est cosy, les prix abordables et mention spécial à Victor qui est trop sympa ! C'est un endroit super pour rencontrer d'autres entrepreneurs, mais aussi pour s'ambiancer sur un un tango ou de la salsa le soir 😁. Mon nouveau QG dans le 13eme ❤️"

Posté le 17/01/2023 à 09:26
Avis de : Emilie-laye.i.
Note de : 5 / 5

"Je connais le café du village depuis quelques semaines et je le conseille vivement. Un super lieu pour télétravailler, mais aussi pour prendre un verre le soir, plusieurs animations sont proposées (cours de Tango, chorale pop rock..). L'accueil est vraiment top, notamment Victor qui est très à l'écoute, serviable..."

Posté le 17/01/2023 à 11:13
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvel endroit à découvrir dans le 13eme, à côté de place d’Italie. Serveurs super sympas, prix très raisonnables, ambiance assurée et variée, selon les soirs (salsa, tango…)"

Posté le 17/01/2023 à 21:05
Avis de : vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale et rhum arrangé du tonnerre ! On peut même y danser le Tango Argentin le mardi soir… A découvrir !"

Posté le 17/01/2023 à 22:32
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super ambiance au café des village. Je recommande surtout les accras qui sont excellents. Victor sait très bien nous accueillir"

Posté le 18/01/2023 à 21:12
Avis de : Victor.U.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique, très bons cocktails, le punch est délicieux, il me rappelle celui de ma grand mère, dj set au top ! Barman argentin incroyable quel talent ! Que onda magnifica !"

Posté le 21/01/2023 à 00:22
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial avec une équipe de barmans au top ! Rire et bonne humeur au rendez-vous !"

Posté le 24/01/2023 à 23:19
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"C'était super sympa le cours de salsa et bachata. Le personnel est très gentil et aimable. Je le recommande vivement. Merci beaucoup. Des prix exceptionnel"

Posté le 28/01/2023 à 22:02
Avis de : monic.l.
Note de : 5 / 5

"Super soiree latino samedi Dernier."

Posté le 31/01/2023 à 16:19
Avis de : Kris..
Note de : 5 / 5

"Très cool comme endroit Je recommande"

Posté le 01/02/2023 à 21:17
Avis de : Bruno.d.
Note de : 4 / 5

"Très agréable convivial venez nombreux 👍"

Posté le 10/03/2023 à 10:45
Avis de : Ghilain.e.
Note de : 5 / 5

"Symptatique ! Prix correct et belle ambiance !"

Posté le 12/03/2023 à 11:14
Avis de : Timothé.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, ambiance conviviale, personnel au top."

Posté le 03/04/2023 à 20:29
Avis de : Eugenie.r.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit pour travailler et finir sa journée en beauté autour d'un petit verre entre ami. C'est rare de trouver un endroit aussi spacieux et chaleureux à Paris."

Posté le 03/04/2023 à 20:29
Avis de : Nathan.r.
Note de : 5 / 5

"BEST place ! Bonne ambiance, bon accueil on aime !"

Posté le 03/04/2023 à 20:30
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et bonne sélection de boissons et encas pour toutes les heures de la journée ! Mention spéciale au staff qui est au top et qui transmet une bonne humeur très appréciable ✨"

Posté le 06/04/2023 à 05:29
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Super café !! Serveurs hyper sympas, ambiance conviviale et chaleureuse vivement recommandé ;)"

Posté le 18/04/2023 à 14:59
Avis de : toukla.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce lieux qui est tout simplement the place to be ! J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire le 08/04 avec plus de 80 personnes. C'est un endroit cosy, festif et une ambiance chaleureuse, familiale même. Une équipe à l'écoute de mes besoins et cela a dépassé toutes mes attentes ! C'était une ambiance de folie avec notre musique. MERCI à Victor pour avoir répondu à toutes mes demandes , MERCI à Esther pour l'organisation le jour J ! Une soirée inoubliable et qu'une envie...REVENIR pour une autre fête d'anniversaire ! Vous êtes au top 👍. À très bientôt, Touk"

Posté le 22/04/2023 à 12:59
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, lieu super convivial, à recommander !"

Posté le 24/04/2023 à 22:26
Avis de : gab.d.
Note de : 5 / 5

"Super endroit à tout point de vue, le personnel est adorable, et un certain Victor met un sacré ambiance !! Je recommande vivement, les prix sont tout à fait abordables 🥃🍷🍸🍾"

Posté le 25/04/2023 à 19:53
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe Après-midi entre ami, un accueil très chaleureux, un staff et des serveurs attentionné et bienveillant ! Nous recommandons ❤"

Posté le 08/05/2023 à 12:14
Avis de : Fabio.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, mais service très lent pour manger et plats moyemment très chers par rapport à la qualité..."

Posté le 18/05/2023 à 09:03
Avis de : CJ.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance, des bonnes tapas et bière pas à 5 euros 👌"

Posté le 18/05/2023 à 11:28
Avis de : Sydney.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, pas cher, avec 2 belles salles pour danser. Bar avec un personnel bienveillant. Très agréable pour passer après-midi ou soirée pour s'éclater"

Posté le 17/06/2023 à 19:53
Avis de : agniel.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon endroit atypique car coworking qui se mêle aussi , pas mal d event"

Posté le 21/06/2023 à 09:00
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"petit déjeuner un dimanche matin dans un lieu calme spacieux et a un tarif raisonnable… une borne d arcade et un service agréable, Que demander de plus ? 😃"

Posté le 09/07/2023 à 09:20
Avis de : rodrigue.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience très bon spot je le recommande,"

Posté le 10/07/2023 à 20:25
Avis de : aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour se poser et prendre un café en après-midi ou un verre entre amis le soir. Victor le gérant est vraiment sympa, ainsi que toute son équipe : ça change de beaucoup de café parisiens ! Coins de jeux pour les enfants grands et petits ;)"

Posté le 23/07/2023 à 09:29
Avis de : Oussama.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du 13e ... Miguel, un amour"

Posté le 28/08/2023 à 19:50
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une soirée la bas super ! les bar man sont gentil et drole. Un bar super et accueillant ! Je recommande"

Posté le 03/09/2023 à 00:42
Avis de : Stella..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, avec bonne ambiance !"

Posté le 08/09/2023 à 20:53
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Atelier écriture et slam avec capspsycho."

Posté le 03/10/2023 à 18:21
Avis de : Castel..
Note de : 5 / 5

"Un endroit merveilleux pour la famille: petits et grands profitent pleinement du lieu idéal pour les enfants :)"

Posté le 08/11/2023 à 07:46
Avis de : Maria.u.
Note de : 5 / 5

"Une excellente journée du dimanche. Nous avons mangé un brunch très délicieux et copieux. Ensuite, nous avons profité d'un événement musical."

Posté le 12/11/2023 à 12:51
Avis de : Nico..
Note de : 2 / 5

"Venu pour travailler mais travaux bruyants en cours. Pas de prise électrique à proximité des tables. Endroit sympa pour boire un café mais je n'y reviendrai pas pour bosser. Dommage pour un lieu qui revendique pourtant cette facilité..."

Posté le 08/12/2023 à 15:09
Avis de : Ilona.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est génial ! Serveurs très sympas ! Je recommande !"

Posté le 11/12/2023 à 18:22
Avis de : gael.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa et au top pour boire un verre ou organiser une soirée. Merci à eux, la soirée était parfaite"

Posté le 11/12/2023 à 18:22
Avis de : clara.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, l'ambiance est extra, le personnel au top je vous recommande 💖"

Posté le 11/12/2023 à 19:34
Avis de : vico.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial et chaleureux, à bientôt pour essayer les soirées poker ou dansantes"

Posté le 02/01/2024 à 19:37
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Un excellent lieu où on se sent en famille ! L'accueil est chaleureux et les enfants sont les bienvenus ! Il me reste à goûter la cuisine :-) Merci pour votre chaleur humaine !"

Posté le 02/01/2024 à 19:49
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Café spacieux et agréable. Differents espaces, tables de bistro classiques ou canapés, et assez de place pour caser tres facilement une poussette. Je n'ai pas consommé de nourriture, seulement un thé, qui était tout à fait satisfaisant. Le gros + : service pas très rapide mais très agréable. Et incroyable mais vrai, venue avec un bébé de moins d'un an, la serveuse est venue d'elle même me proposer un tapis de jeu pour le petit. Je n'en croyais pas mes oreilles, jamais vu ça ! Rien que pour ça je referai 30mn de métro avec la poussette pour revenir ! Merci de votre gentillesse."

Posté le 10/01/2024 à 15:40
Avis de : Maura.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et festif en soirée, personnel sympathique et à l'écoute. J'y ai mangé des plats brésiliens lors de concerts qui étaient bon. On peut même y jouer au baby foot! Je recommande!"

Posté le 24/01/2024 à 09:12
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Cet espace est très sympa, grand et chaleureux ! Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande pour aller boire un verre entre amis, organiser une soirée ou juste chiller."

Posté le 24/01/2024 à 21:05
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Une agréable découverte faite cette semaine. J'ai bien aimé ce lieu bien situé et spacieux pour passer de bons moments entre amis ou en famille. Je reviendrai pour découvrir le menu du brunch."

Posté le 24/01/2024 à 22:38
Avis de : Habib.f.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café que j'ai connu, les employés sont très accueillants, les prix sont raisonnables l'endroit est bien.. je tenais a remercier derda la meilleure des serveuse du café des Village 🫡🫡"

Posté le 29/01/2024 à 13:59
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu fabuleux, avec une équipe aux petits soins, et de nombreux événements ! Je recommande chaudement, que ce soit pour aller danser le rock, voir un spectacle d'impro, ou juste prendre un verre :)"

Posté le 14/02/2024 à 22:52
Avis de : Alice.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, café d’habitués, adapté à tout âge, on aime s’y rendre pour lire, boire un verre avec ses amis, télé travailler…"

Posté le 19/02/2024 à 19:38
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable découverte du café du village situé à Paris. Beaucoup d'événements culturels mais aussi de bons cafés, boissons et de pâtisseries du moment. Ambiance convivial et chaleureux. Personnel souriant et agréable"

Posté le 03/03/2024 à 20:55
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit branché pour les jeunes du quartier du XIII arrondissement. Le café du village est plein de ressources, je vous conseil de passer pour y boire un coup où manger un morceau et de regarder leur site web"

Posté le 13/03/2024 à 17:49
Avis de : johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Ma famille m’a organisé un anniversaire surprise 🥰 Wouawww. Le personnel GÉNIAL 👏🏽 nous nous sommes bien régalez et amusez. Les enfants étaient super contents d’avoir un espace à eux🌟🌟🌟 si vous voulez passez un moment convivial en toute simplicité mais de bonne ambiance , je vous recommande les yeux fermés. Vraiment merci aux personnels, présents, réactif et à l’écoute. Bravo et merci infiniment pour cette belle organisation 🥰🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 18/03/2024 à 12:44
Avis de : Dadou..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et un super accueil pour notre concert au Café du village. La clarté des infos, le sourire et la disponibilité de l’équipe nous ont permis de passer un excellent moment dans une superbe ambiance!"

Posté le 21/03/2024 à 05:31
Avis de : Theo.h.
Note de : 5 / 5

"Top, une ambiance de folie. Je recommande !!"

Posté le 21/03/2024 à 16:39
Avis de : Beija-Flor.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top ce bar situé au pied du métro à place d'Italie ! Ambiance cosy ou festive (danses, DJ) avec une équipe super sympa ! Je recommande les caïpirinhas :)"

Posté le 26/03/2024 à 11:19
Avis de : Suzanne.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour travailler ou se détendre ! Il y règne une super ambiance. Le personnel est très accueillant, en particulier Victor qui fait les meilleurs café latte de Paris ! Les prix sont abordables et tout ce que j’ai goûté était très bon. Ils organisent aussi de nombreux événements. Je recommande cette adresse 😊"

Posté le 02/04/2024 à 13:10
Avis de : Impro.I.
Note de : 5 / 5

"Le café du village situé Place d’Italie est un lieu de vie très agréable où il se passe toujours plein d’animations et d’événements culturels pour tous les âges. Notre troupe d’improvisation théâtrale y est toujours très bien accueillie et le public en redemande. Et côté nourriture, on se régale. Bravo à toute l’équipe du café du village !"

Posté le 05/04/2024 à 12:51
Avis de : Sylviane.R.
Note de : 3 / 5

"Endroit animé en soirée, bonne endroit pour se détendre"

Posté le 15/04/2024 à 19:13
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée. Les serveurs sont vraiment sympas, j'y retournerai !"

Posté le 16/04/2024 à 22:15
Avis de : wiwi.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour les After Work !"

Posté le 17/04/2024 à 16:36
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé une soirée pour les 25 ans de notre promo d’école d’ingénieur. Rien de plus simple tant le service est flexible. Lieu idéalement placé. Un contact super sympa et très arrangeant. Merci beaucoup"

Posté le 04/05/2024 à 09:32
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueille de Victor, qui nous as aider dans un moment de galère! Mercii :)"

Posté le 08/05/2024 à 09:42
Avis de : lou.o.
Note de : 1 / 5

"Situation un peu lunaire, j’ai même cru à une blague au début… Nous sommes 2 amies venues boire un verre. On commande 2 verres d’alcool et le barman commence à nous décrire les ingrédients dans le cocktail qu’on a commandé alors qu’on ne lui avait rien demandé (on sait quand même ce qu’on commande!) et en nous disant « vous êtes sur les filles parce que c’est fort » et si on veut pas autre chose. Bah non en fait on est grandes on boit ce qu’on veut. Nous avions l’impression d’être complètement infantilisées. Il a été hyper insistant et il a fallut que je l’envoie bouler pour qu’il nous serve ce que nous avions commandé. Nous n’avions demandé l’avis de personne sur ce sujet! J’ai aussi été très surprise lorsqu’on est retourné au bar prendre un second verre qu’une autre personne ayant pris le même cocktail que nous auparavant avait eu son verre rempli contrairement aux nôtres. La moitié d’un verre de petite taille pour 10 euros c’est quand même bien cher payé. Cerise sur le gâteau : une souris circulait à nos pieds à table. Le moment aurait clairement pu être meilleur! Le staff est vraiment à revoir !"

Posté le 26/05/2024 à 12:28
Avis de : Joy.a.
Note de : 5 / 5

"Vive le Digital Village ! Pour travailler ou pour profiter des événements, c'est toujours un plaisir. Le brunch familial est un régal pour les enfants avec des structures gonflables, une piscine de balles, et une multitude de jeux. L'accueil d'Aurore le week-end est chaleureux, attentionné et exceptionnel. Merci pour ces bons moments ! Même après la naissance de bébé, le Digital Village est resté notre refuge bienveillant. Merci pour tout!"

Posté le 30/05/2024 à 05:29
Avis de : pauline.o.
Note de : 4 / 5

"On ne sait jamais sur quel type d'ambiance on va tomber lorsque l'on passe les portes du café du village: grosse fête, concert, atelier yoga, cyber café..... Et j'en passe. Un lieu atypique et vraiment sympa"

Posté le 03/06/2024 à 14:55
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa, chaleureux et agréable ! On y passe de très bons moments entre amis, collègues ou en famille. On y mange bien, le personnel est super accueillant et les évènements organisés promettent toujours de passer un bon moment et de faire de belles découvertes !"

Posté le 05/06/2024 à 10:29
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'organiser une soirée concerts au Digital Village le 31 mai dernier et je ne peux qu'être ravie ! :) Les échanges étaient fluides et agréables, ce fut un plaisir et d'une facilité de collaborer avec ce lieu que tous les participants ont adoré. Un grand merci à mon interlocuteur Victor Penella qui a pu facilité la mise en place de cet événement. Hâte de revenir que ce soit pour travailler et/ou venir aux prochains événements :)"

Posté le 05/06/2024 à 12:33
Avis de : Virginie.B.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert le Digital Café lors de l’organisation de la fête d'anniversaire de notre fille: un endroit très agréable, une organisation au top et surtout un accueil chaleureux et attentionné de toute l’équipe, en particulier de Victor."

Posté le 06/06/2024 à 18:52
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Bon service et hyper bonne ambiance super agréable !!!"

Posté le 07/06/2024 à 21:45
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et chaleureux avec une équipe très serviable ! Je recommande."

Posté le 11/06/2024 à 12:34
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"MIGUEL , le meilleur barman ! Des shot et des rhum arrangé incroyable !"

Posté le 26/06/2024 à 21:58
Avis de : Vassili.u.
Note de : 4 / 5

"Le Café du Village a une équipe très sympathique, une super ambiance et nous a accueilli avec le BDE de notre école depuis 2 ans !"

Posté le 26/06/2024 à 22:00
Avis de : Jeanne.R.
Note de : 5 / 5

"miguel est genial!!!! et super beau franchement"

Posté le 26/06/2024 à 22:01
Avis de : Oihana.l.
Note de : 5 / 5

"Espace très agréable et dansant merci à Miguel pour sa gentillesse et son professionnalisme au service du fun"

Posté le 26/06/2024 à 22:04
Avis de : lelia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la super ambiance et pour Miguel au bar ✨"

Posté le 26/06/2024 à 22:04
Avis de : Lily.e.
Note de : 5 / 5

"Miguel est un barman exceptionnel et très très beau 👌 les soirée au café du village sont toujours super merci beaucoup !!!"

Posté le 26/06/2024 à 22:06
Avis de : lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Super concert maerci a vous"

Posté le 26/06/2024 à 22:07
Avis de : mortier.r.
Note de : 5 / 5

"Franchement on se régale et on boit bien ! Service au top!! Miguel est le meilleur serveur que j’ai vu de ma vie !!!!!!!!!!!!!"

Posté le 26/06/2024 à 22:10
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses (Adama et Derda) sont toujours souriantes et de bonne humeur. Endroit très sympa!!"

Posté le 28/06/2024 à 11:56
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super et chaleureux ! Des jeunes à l’écoute du client je recommande cet endroit."

Posté le 28/06/2024 à 12:01
Avis de : Adama.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper cool, merci pour l’accueil, on peut autant travailler comme faire la fête, je reviendrai !"

Posté le 28/06/2024 à 12:12
Avis de : Mayronn..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance !!!"

Posté le 28/06/2024 à 14:31
Avis de : Waykii..
Note de : 5 / 5

"Bonjour ! Je me suis rendu dans ce café hier pour le déjeuner et finalement y ai passé ma journée car l'ambiance y est extrêmement agréable autant pour la nourriture que pour le service ! Gros + pour la bariste de l'après midi qui a été du bonne humeur incroyable ! On se sent comme à la maison avec elle !!"

Posté le 28/06/2024 à 18:56
Avis de : Mariama.i.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait un petit moment que je voulais trop tester cet endroit, et j'y suis passée pour prendre le petit déjeuner avec une amie. Effectivement, nous avons passé un bon moment et apprécié le cadre. Les prix sont accessibles ! Je manquerai pas d'y revenir pour le midi ou encore assister aux nombreux évènements organisés par le café ! 😊"

Posté le 30/06/2024 à 08:51
Avis de : Ella.z.
Note de : 2 / 5

"L'endroit est présenté comme calme et propice au travail, or il y a autant voire plus de bruit que dans un café normal: musique de fond, enfants qui crient. Pas de souci avec ce genre de bruits dans l'espace public mais il faut être clair sur ce qu'est le lieu ! La connexion wifi est en plus de mauvaise qualité. C'est un lieu tout à fait correct pour boire un café mais pas pour travailler."

Posté le 06/07/2024 à 14:23
Avis de : Hao-Nhiên.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai privatisé une partie du café pour une fête d'anniversaire (~50 personnes). Tout le monde a beaucoup apprécié le buffet dinatoire. On avait prévu quelques morceaux de musique, on a pu aménager comme on voulait avec un petit coin scène. Victor (le patron) nous a mis à disposition sa table de mix et ses enceintes. Bref! c'est un endroit super pour faire une petite fête. Merci à Victor et toute l'équipe !!"

Posté le 12/07/2024 à 13:58
Avis de : Lan-Anh.G.
Note de : 5 / 5

"Super endroit à privatiser pour vos événements privés ! Victor a été réactif et flexible pour l'organisation de notre fête associative. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux plats proposés mais je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 16/09/2024 à 17:01
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"En tant que musicien, je suis venu donner un concert avec mon groupe, et nous avons été très bien accueilli. On nous a laissé une liberté totale pour nous installer. Et ainsi, faire une prestation détendu et optimale. L'ambiance est très chaleureuse, la bière est de qualité, et le service impeccable. Bravo et merci."

Posté le 23/09/2024 à 10:26
Avis de : Cé.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour une soirée brésilienne. Arrivés au bar les serveurs sont totalement dépassés, il n’y a aucune organisation, aucune file. Une fois que nous avons commandés, nous avons littéralement attendus 1h pour nous faire servir. Après plusieurs relance pour savoir ce qu’il en était, le staff nous envoyait balader. Surtout une très jeune et petite serveuse malpolie et arrogante qui devrait revoir ses prétentions à la baisse. Son service n’était pas digne d’un établissement quelconque. Lorsque je lui fait remarqué que ma commande n’est pas complète et que les plat ne ressemblait pas au flyers elle m’a dit «  ouais et alors tu vas faire quoi ? » Une honte. Passez votre chemin, il n’y a rien de conviviale et les plats sont vraiment bas de gamme pour le prix affiché. Très déçue."

Posté le 24/09/2024 à 13:49
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"On y est toujours à la maison 👌 (Meilleure serveurs Virginie et Miguel)"

Posté le 24/09/2024 à 18:14
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Virginie et Miguel sont des serveurs en or On a bu 1 million de pintes chez eux, 1 million de demi litres de plaisir Super cadre on revient tout les mardi pour danser"

Posté le 24/09/2024 à 18:17
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bar et ambiance au top! Virginie c'est la best ! Servie en express, toujours le sourire"

Posté le 24/09/2024 à 18:17
Avis de : Lili-Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable, Miguel et Virginie sont des personnes sublimes et vraiment accueillantes."

Posté le 24/09/2024 à 19:27
Avis de : Özlem.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu confortable et gratuit où se déroulent différentes activités. Tout le monde est pris en compte, il y a une solution pour chacun"

Posté le 02/10/2024 à 10:22
Avis de : P.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une soirée professionnelle avec un orchestre rock. 50 participants au total. Locaux de bonne dimension, on a eu assez de place. La direction propose également de la restauration et des boissons à petits prix avec un système de jetons qui facilite l’organisation de la soirée. Personnel sympathique et serviable. Si vous avez un événement collectif à organiser, je vous recommande, c’est un lieu idéal."

Posté le 05/10/2024 à 15:06
Avis de : Barco.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit décontracté , convivial et familiale. On adore ! ♥️"

Posté le 12/10/2024 à 08:19
Avis de : L'art.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil On s’est régalé avec une grand focaccia burrata. Merci"

Posté le 12/10/2024 à 08:21
Avis de : Melisa.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Nous sommes allées dîner avec des amies, nous avons passé une magnifique soirée ! Merci beaucoup !!!!! 😊"

Posté le 12/10/2024 à 08:26
Avis de : Teanuanua.A.
Note de : 5 / 5

"Une Équipe au Top qui savent accueillir, une ambiance de Fou, Cuisine Simple mais surtout une Gentillesse de la part de Tous, juste Incroyable, Je recommande fortement Le Digital Village, un Vrai Lieu de Rassemblement, D'Unité, De Famille🙏🏼❤ Juste Merci à vous"

Posté le 12/10/2024 à 08:44
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance !!!!je recommande vivement pour des soirées"

Posté le 12/10/2024 à 08:51
Avis de : Techconnect.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magic avec un service de qualité et un personnel au petit soin des clients. Je recommande vivement ce bar à toute personne ou organisation qui désire passer un bon moment en solo ou en groupe. Merci digital village pour votre accueil et service."

Posté le 12/10/2024 à 09:41
Avis de : Rafael.g.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance et un lieu très intégré à la vie du quartier."

Posté le 12/10/2024 à 10:38
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux, excellente ambiance, le lieu parfait pour un afterwork, une soirée entre amis, etc."

Posté le 12/10/2024 à 12:33
Avis de : Pepperony.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable pour travailler, manger. J'ai pu remarquer qu'il y a même la possibilité de danser certains soirs car de nombreux événements y sont réalisés. Le personnel est sympathique, disponible et toujours de bonne humeur."

Posté le 12/10/2024 à 13:50
Avis de : Julian.u.
Note de : 5 / 5

"Café/bar idéal pour passer une bonne soirée entre amis ! Les serveuses et les habitués sont très sympa, un baby foot, de la bonne bière, des planches a partager... Top :)"

Posté le 12/10/2024 à 15:28
Avis de : Stevie.K.
Note de : 5 / 5

"Mon nouveau QG. Meilleure découverte du 13e ! S’il vous plaît, continuez à exister 😍"

Posté le 12/10/2024 à 17:25
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super convivial et sympathique, aéré et bien entretenu. Idéal pour travailler, boire un verre au calme ou faire la fête avec des amis. Et tout ça à des prix très accessibles ! Bravo!"

Posté le 13/10/2024 à 09:47
Avis de : saullo.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ! Un espace accueillant et confortable. Une riche programmation culturelle pour tous les goûts et tous les âges."

Posté le 13/10/2024 à 10:21
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial au cœur du 13em, un plaisir de venir ici passer de belles soirées, même de voir de bons concert ou suivre des conférences. Un lieu essentiel et l'ambiance est topissime !"

Posté le 14/10/2024 à 10:07
Avis de : Stef.k.
Note de : 5 / 5

"On a donné un concert sur place le 04/10, l'ambiance était très chouette. Il y a de l'espace pour accueillir du monde ET bouger à loisir. Le programme d'animation a l'air riche et varié, bref un lieu assez cool où j'espère avoir l'occasion de rejouer, ou de venir pour passer un moment agréable."

Posté le 14/10/2024 à 21:28
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle bonne idée de privatiser une partie du café pour fêter mes 50 ans avec... un peu plus d'une cinquantaine d'amis ! :-) Très bonne ambiance, une équipe vraiment arrangeante et aux petits soins, bref un très bon moment... qui est juste passé beaucoup trop vite ! ;-)"

Posté le 18/10/2024 à 14:34
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa surtout en famille. à faire pour boire une bière, un café ou un brunch !"

Posté le 20/10/2024 à 16:58
Avis de : bruno..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de Paris !!!"

Posté le 24/10/2024 à 10:59
Avis de : Hassi..
Note de : 5 / 5

"Superbe ce lieu. J'ai beaucoup aimé le concepte de ce café village. Il y a de tout, un restaurant/café karaoke,salle de danse,salle de concert,des bureaux de co working,une terasse. Tous les jours un thème, jeux de carte,soirée poker,karaoke,cours de danse,show case,speed d'étang,soirée afro,soirée rock, un espace pour les jeune pour développerleurs créativité, dessin lecture,travauxmanuels, jeux de société,jeux de réflexion, legos, jeux d'arcades, bref il y a vraiment pour tous les goûts et toutes les générations. Une aire de vacances règne dans se lieux,la clientèle est vraiment très variées et de toute horizons. Un très bon lieu pour faire de superbe connaisance! Le lieux est entière pensée pour toutes personnes jeune comme moins jeune, le lieux est aussi adapte aux personnes à mobilité réduite ou les personnes en chaises roulantes, les WC sont au rez-de-chaussée accessible à tous Pour se déplacer il n'y a pas mieux que de prendre les transports en communs. Ligne 7/5 station place d'Italie."

Posté le 28/10/2024 à 09:49
Avis de : Adrian.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au Café du Village est c'était un vrai moment de bonheur pour les enfants mais aussi pour les parents. Je recommande vivement ! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 28/10/2024 à 09:58
Avis de : Magda.m.
Note de : 1 / 5

"Déçue de voir qu’il n’y a pas grand chose pour les enfants. Moyenne d’âge 3/4 ans plus grand ils seront de trop , les jeux et infrastructures ne sont pas adaptés aux plus de 4 ans, 5 ans maxx. La nourriture est sans plus c’est pas les brunchs de resto pourtant les prix sont les mêmes. Sur le site internet , il est stipulé qu’il y a des activités pour enfants (maquillage , atelier créatif) , une fois sur place rien n’est proposé. Les enfants tournent vite en rond. Les infrastructures sont très soft. Le prix auraient été raisonnable si seulement il y avait une vraie animation autour des enfants."

Posté le 17/11/2024 à 13:19
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée d'anniversaire. Nous étions 35. Personnel disponible. Cocktail copieux. Nous avons pu danser, faire un karaoke et visionner un diapo. A recommander."

Posté le 19/11/2024 à 12:08
Avis de : Darina.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé un afterwork et tout s'est très bien déroulé : le service au bar, l'espace privatisé, le matériel micro TV enceinte mis à disposition, et le lieu est convivial. Merci encore à l'équipe organisatrice !"

Posté le 20/11/2024 à 14:17
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Meilleur endroit pour faire des soirées latinos."

Posté le 27/11/2024 à 21:48
Avis de : Vu.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu génial, bonne ambiance avec une équipe au top! Plein d’événements, tout le monde y trouve son compte ! Best place du 13eme !"

Posté le 27/11/2024 à 21:48
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Top ambiance tous les soirs, lieu où il se passe toujours quelque chose, super sympa"

Posté le 27/11/2024 à 21:48
Avis de : Rocma.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une super soirée ! Je recommande, entre le guitariste, la bonne playlist et le personnel chaleureux, rien de mieux pour passer une bonne soiree entre amis. Thérèse (Aïcha) meilleure barista !"

Posté le 27/11/2024 à 22:02
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial pour organiser un anniversaire d'enfant le samedi (super espace à réserver au sous-sol avec une piscine à boules, un château gonflable, des tables et des jeux) mais aussi faire un brunch avec des enfants le dimanche (petit coin jeux / lecture). Merci à Victor et aux équipes !!"

Posté le 28/11/2024 à 09:28
Avis de : Mahye.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance. Espace spacieux pour se retrouver en toute simplicité. Possibilité de louer les salles du bas pour réaliser des activités."

Posté le 06/12/2024 à 06:23
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Agréable soirée, très bonne ambiance"

Posté le 08/12/2024 à 09:58
Avis de : Marion.b.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit avec plein de possibilités! Nous y avons fait une soirée vendredi dernier qui s'est très bien passée avec un accueil au top, des locaux superbes et une équipe efficace et chaleureuse!!! n'hésitez pas à découvrir le lieu si vous ne connaissez pas encore!"

Posté le 09/12/2024 à 14:14
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce bar en organisant un afterwork. Après une réponse rapide par e-mail, un espace nous a été réservé pour une trentaine de personnes. L'accueil était très chaleureux. Les prix sont intéressants. L'ambiance au top ! Belle déco. C'est un lieu très sympa qui propose des activités (chorale, danse...). J'y suis retourné avec des amis. J'ai pu tester la nourriture, très correcte, bon rapport qualité-prix. Le service toujours au top !"

Posté le 09/12/2024 à 14:18
Avis de : HAYAT.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de détente parmi les plus sympas de Paris, un accueil, une simplicité et une ambiance hors du commun...on y retourne bien sûr"

Posté le 09/12/2024 à 18:08
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Super expérience au digital village. J’ai réservé la salle de 30 personnes pour organiser l’anniversaire de mon mari. Victor a été très sympathique et très disponible pour me faire visiter, me donner toutes les informations nécessaires et m’aider à organiser l’événement en mettant à disposition tout ce dont nous avions besoin. Il est également resté joignable par mail et très à l’écoute tout au long des préparatifs. L’ambiance est très chaleureuse et agréable. Tous nos invités ont apprécié l’accueil et l’endroit. Toute l’équipe est super vraiment, et chacun a contribué pour que notre événement s’organise bien. Encore merci à tous. Nous reviendrons c’est sur!"

Posté le 09/12/2024 à 20:32
Avis de : giovanni.m.
Note de : 5 / 5

"J’organise beaucoup d’événements (anniversaire , conférence pro & afterwork) au digital village depuis 2 ans et l’accueil y est toujours très agréable ! Merci à Victor et à toute l’équipe :)"

Posté le 11/12/2024 à 11:28
Avis de : jaeger.o.
Note de : 5 / 5

"En tant qu'association de poker nous venons jouer régulièrement avec nos membres au café village, l'ambiance est chill, il y a de la bonne musique et de très bons cocktails ! Il y a des jeux de société à disposition et il y a un espace pour les enfants. C'est aussi un bon endroit pour travailler ou juste prendre un verre. Le personnel est accueillant, endroit très chaleureux, je recommande !"

Posté le 11/12/2024 à 15:54
Avis de : Sihame.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment! Le spectacle pour enfant top! La salle de jeux top! Très bon rapport qualité prix !!"

Posté le 16/12/2024 à 06:41
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Je travaille au coworking du Digital Village et pour y déjeuner assez souvent, les focaccia sont magnifiques ! Pour le prix, vous mangez bien et ça cale. Petite mention à Derda pour son service impeccable en journée 😊"

Posté le 19/12/2024 à 10:37
Avis de : vraiboula..
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et convivial. Brunch très sympa et jeux pour les enfants. Mon fils de 6 ans est ravi !!! Le personnel est au top ! Merci Derda !"

Posté le 21/12/2024 à 12:02
Avis de : Didi..
Note de : 5 / 5

"La seule adresse que nous connaissons et qui nous permet de passer un très bon moment avec notre fille. La soupe est toujours super bonne!"

Posté le 22/12/2024 à 12:36
Avis de : Mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch mémorable pour les enfants , le meilleur restaurant de leur vie 😂😂😂 Et ils ont meme eu un cadeau du père noel"

Posté le 22/12/2024 à 13:24
Avis de : Pedro.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne réception et agréable bar pour passer entre amis"

Posté le 02/01/2025 à 10:20
Avis de : Lysa.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'existence de ce lieu chaleureux et accueillant pour les parents de jeunes enfants. Lieu cozy dont la programmation est alléchante. Le brunch est varié avec des produits de qualité. La cuisine fait maison est appréciable. Merci à toute l'équipe du café du village !"

Posté le 05/01/2025 à 20:53
Avis de : Sab.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de fait maison, un peu trop de fritures à notre goût, mais sympa"

Posté le 06/01/2025 à 15:59
Avis de : Marianne.I.
Note de : 5 / 5

"Grande tablée, avec plusieurs enfants, où l'ont se sent bienvenus : c'est bon, grand, plein de jeux, excellente ambiance."

Posté le 12/01/2025 à 12:46
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Merci au café du village, en particulier Victor, de m’avoir permis de fêter mes 40 ans. Tout était au top, la préparation, à l’écoute de mes envies, les propositions pour la nourriture et les boissons, et le jour J, c’était parfait. Je suis arrivée tout avait été mis en place, et l’équipe était au petits oignons toute la soirée ! Merci"

Posté le 12/01/2025 à 15:21
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale , très appréciable ! Conforme à la description ! Très bon accueil de la part de la personne qui nous a placé !!!"

Posté le 13/01/2025 à 12:56
Avis de : Chanti.i.
Note de : 3 / 5

"Je suis venue avec un ami pour passer le début de soirée autour de quelques verres. Mon ami a pris une pinte de blonde (7 euros) mais elle n'était pas bonne. J'ai pris un cocktail sans alcool (7 euros) et j'ai laissé carte blanche à la barmaid pour découvrir, en demandant uniquement à ce qu'il ne soit pas trop sucré, mais le résultat était raté, on aurait dit que le sirop de sucre avait été vidé dans le verre pour compenser le goût, il était du coup écoeurant. Les tables étaient encore collantes quand nous nous sommes installés et il restait les restes des clients précédents sur les tables à coté, qui n'ont été débarrassés qu'au moins 1h après notre arrivée. Il n'y avait pas d'évènement particulier au moment où nous y étions et cela nous convenait, par contre la musique était trop forte, on ne s'entendait plus parler (je répète qu'il n'y avait pas de soirée dansante à ce moment-là ni personne qui dansait, c'était plutôt le contraire même, pas mal de personnes qui essayaient de bosser devant leur ordi et qui s'étaient installées le plus loin possible des enceintes). C'est probablement un endroit sympa pour danser mais pas pour discuter avec quelqu'un autour d'un verre."

Posté le 16/01/2025 à 13:54
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci, c'était top !"

Posté le 16/01/2025 à 20:09
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un petit tiers-lieu, où il se passe plein de choses de toute sorte, impossible de toutes les énumérer, c'est une ruche, sa foisonne, sa brasse, on se rencontre, on échange, on se côtoye, la bière Gallia est excellente, allez-y! 👍👍👍🙌"

Posté le 20/01/2025 à 07:12
Avis de : Marwen.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu extrêmement convivial et personnel très sympa. Nous avons organisé chez eux un événement associatif, et nous avons été ravis de l’accueil (un grand merci à Victor !) et du service (privatisation d’un espace, personnel à l’écoute, etc). Un grand bravo aussi à leur staff en cuisine qui nous a régalé avec un buffet exceptionnel. Je recommande vivement ce lieu !"

Posté le 20/01/2025 à 11:14
Avis de : Louisa.b.
Note de : 5 / 5

"Family brunch : - kids friendly : vaisselle adaptée, salle de jeux avec piscine à boules, château gonflable (pour les < 4 ans), table pour dessiner, terrain de foot/basket gonflable, puissance 4 géant ; située au sous-sol, sous la responsabilité des parents - buffet à volonté continuellement renouvelé : soupe, poulet pané, frites, légumes, samosa, acras, œufs brouillés, nems, pizzas, salade verte, brownie, pancakes, crèmes chocolat, donuts, fromage blanc, thé Dammann, café, plusieurs jus de fruits. 25€ par adulte, 8€ par enfants (23€ et 7€ si on achète une carte membre à 10€, que j’ai rentabilisée dès ce passage car nous étions 4 adultes et 2 enfants) Je recommande, surtout quand les enfants sont petits et qu’on craint de gêner les autres dans un restaurant « classique »."

Posté le 02/02/2025 à 18:11
Avis de : Martha.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit ! Possible de privatiser et organiser des soirées. Espace coworking . Très très sympa !"

Posté le 02/02/2025 à 19:26
Avis de : Caro.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu et ambiance très agréables !"

Posté le 05/02/2025 à 10:39
Avis de : Guilbert.T.
Note de : 3 / 5

"Un endroit très sympa avec des serveurs et serveuses très accueillants. Il est toutefois dommage que le lieu soit privatisé quasiment tous les jours ce qui en fait finalement plus un lieu événementiel qu'un café où échanger avec les autres. D'où la note de 3/5"

Posté le 07/02/2025 à 11:51
Avis de : Victor...
Note de : 5 / 5

"Magnifique soirée et merci Calypso !"

Posté le 08/02/2025 à 23:20
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ici !"

Posté le 08/02/2025 à 23:21

Entreprises à proximité