Le Café du Coin

📌 27 Rue d'Anjou, 75008 Paris

4.1 / 5
(295 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 11:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Café du Coin qui se situe au 27 Rue d'Anjou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.65.07.73

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats préparés
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de paiement
  • Bimpli
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service de drive
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Super rapport qualité prix. Excellent que cela soit pour midi ou pour l'apéro en fin de journée"

Posté le 17/05/2016 à 17:02
Avis de : Loïc..
Note de : 3 / 5

"Cuisine de brasserie très ordinaire. Le prix est toutefois particulièrement abordable pour le quartier."

Posté le 23/06/2016 à 22:31
Avis de : Thomas.i.
Note de : 2 / 5

"Personnel de salle inexistant et débordé. Cuisine de brasserie très moyenne. Salle bruyante."

Posté le 21/10/2016 à 11:34
Avis de : Pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Pitoyable ! Personnel mal aimable sans aucun professionnalisme. Prix exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette. A fuir sans hésitation ni regret"

Posté le 16/11/2016 à 12:30
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Petit établissement sympa pour le quartier, tarif raisonnable. 2 zones pour les grands groupes. Formule assiette + bière."

Posté le 23/11/2016 à 18:28
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup cette brasserie. La carte change régulièrement, ceux sont de bons plats cuisinés et c'est abordable. J'apprécie particulièrement leur mousse au chocolat."

Posté le 10/02/2017 à 15:05
Avis de : karine.s.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 13/03/2017 à 04:05
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa Barman du matin au top Réveillez vous de bonne humeur Avec ce monsieur ! !"

Posté le 15/03/2017 à 09:55
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix. A recommander"

Posté le 10/04/2017 à 03:25
Avis de : Hugo.e.
Note de : 3 / 5

"Idéal pour un café"

Posté le 11/04/2017 à 15:29
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Excellent bistrot pour le dej et endroit sympa pour l afterwork. Staff vraiment sympa."

Posté le 02/05/2017 à 18:32
Avis de : Bruno.e.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de bière pression."

Posté le 06/05/2017 à 13:25
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympa, prix abordable comparé au quartier"

Posté le 26/06/2017 à 23:12
Avis de : regis.a.
Note de : 1 / 5

"La pire des salade que j'ai pu manger. On y mange mieux à la cantine... C'est honteux sur la quantité des assiettes. Sur la carte on lit : Blanc de poulet, tomates, parmesan, croutons, avocat, salade verte, sauce caesar Dans l'assiette vous avez de la salade blanche, vous savez, la salade en sachet 1er prix sans goût, sans couleur et sans craquant. Pour ce qui est des tomates, ce sont e tomates cerises coupées en 3 qui se baladent sur le contour de l'assiette, histoire de dire qu'il y a des tomates. Quant au filet de poulet... bah ça doit venir du même fournisseur que la salade. Bref, à fuir..."

Posté le 07/07/2017 à 14:41
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial propice au bonnes ambiances entre collègues"

Posté le 29/07/2017 à 19:08
Avis de : Abderraouf.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 01/09/2017 à 15:19
Avis de : D..e.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux comprendre les commentaires positives concernant cette brasserie !! Selon moi cette établissement doit passer dans l'émission Cauchemar en cuisine! Alors certes vous trouverez des clients mais la qualité des plats c'est une honte !! Le négatif: Quantité, goût, assaisonnement, choix de la qualité des produits en fait tout... La belle étoile de cette soit disant brasserie c'est son emplacement avec beaucoup de bureaux au alentours. Ne parlons pas de l'amabilité du personnel et du sourire :( En résumé : #àfuir #honteux #tropcher"

Posté le 30/09/2017 à 23:29
Avis de : Laurent.A.
Note de : 3 / 5

"Très bruyant"

Posté le 02/10/2017 à 06:41
Avis de : Simon.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, et service efficace"

Posté le 07/11/2017 à 15:58
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Plats du jour toujours aussi variés et bons. Personnel super sympa"

Posté le 13/12/2017 à 12:57
Avis de : Jimmy.u.
Note de : 1 / 5

"Êtes plusieurs fois mais pas très sourient et le manger fades 👎👎"

Posté le 23/12/2017 à 09:00
Avis de : Marianne.D.
Note de : 3 / 5

"Personnel extrêmement professionnel et sympathique. Service rapide quelque soit l'heure et l'affluence. Carte variée, plats du jour renouvelé s quotidiennement. Les plats manquent souvent de finesse et de légèreté et on repart parfois avec une odeur de friture pour la journée... dommage"

Posté le 29/12/2017 à 17:57
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon burger"

Posté le 31/01/2018 à 07:56
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Plats copieux service rapide addition correcte très bien pour un déjeuner"

Posté le 12/02/2018 à 15:12
Avis de : Alin.a.
Note de : 3 / 5

"Service rapide, plats corrects, prix corrects pour le quartier"

Posté le 29/03/2018 à 19:40
Avis de : Stephane.o.
Note de : 3 / 5

"Plat bien garni. Un peu trop bruyant à mon goût. Accueil classique de type bistrot"

Posté le 01/04/2018 à 12:03
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et carte excellente"

Posté le 03/04/2018 à 11:59
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Top. Service excellent et sourires présents malgré les rushs du midi. Brasserie conviviale"

Posté le 02/05/2018 à 07:55
Avis de : moshé.o.
Note de : 3 / 5

"Peux mieux faire..."

Posté le 12/06/2018 à 09:47
Avis de : moshé.o.
Note de : 3 / 5

"Moyen.."

Posté le 14/06/2018 à 11:25
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"Pour l'Ambiance"

Posté le 17/06/2018 à 11:46
Avis de : longer.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent moment passé dans cet établissement. Plats parfait.... A venir goûter sans modération....."

Posté le 08/07/2018 à 12:48
Avis de : René.o.
Note de : 4 / 5

"La table est bonne. On mange dehors. Serveurs sympas"

Posté le 03/08/2018 à 17:24
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et un patron au top, proche de ses clients !"

Posté le 27/08/2018 à 11:54
Avis de : Ol.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix."

Posté le 28/08/2018 à 07:23
Avis de : Dudu.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux patron adorable et cuisine excellente je le conseil"

Posté le 04/09/2018 à 14:54
Avis de : Mike.a.
Note de : 1 / 5

"C'est la deuxième fois que je viens depuis le récent changement de propriétaire, et la tendance se confirme. Cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre auparavant de cette brasserie parisienne, ou l'accueil était chaleureux, les plats bons et copieux, pour un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. Aujourd'hui, l'accueil est quelconque voire inexistant, l’assiette a diminué de moitié tant en quantité qu'en qualité, et malheureusement les prix sont restés identiques. Bref, c'est un endroit que j'éviterai de fréquenter à l'avenir."

Posté le 07/09/2018 à 12:07
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Tu"

Posté le 13/09/2018 à 20:19
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, sympathique et bon !"

Posté le 17/09/2018 à 10:51
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 3 / 5

" Café parisien simple "

Posté le 03/10/2018 à 17:38
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé ce lieu pour une soirée anniversaire. Très bon déroulement. Les personnes ont très bien suivi le service et géré l'événement."

Posté le 03/10/2018 à 18:08
Avis de : Alain-Henri.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil aimable. Salle extrêmement bruyante. Prix doux pour le quartier mais... Œufs mayo fades. Filet de poulet à la crème insipide. Même les frites étaient ratées"

Posté le 16/10/2018 à 18:55
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympa, plat de qualité. N'hésitez pas"

Posté le 24/10/2018 à 09:27
Avis de : Carine.r.
Note de : 2 / 5

"Cher, radin, bruyant .....au secours !!"

Posté le 27/10/2018 à 12:58
Avis de : Karim.B.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne j y ai passéuun bon moment"

Posté le 08/11/2018 à 07:49
Avis de : Marion.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, serveuse mal aimable, pain insipide, confit de canard quelconque pour 16€50. Salle très bruyante. Je ne recommande pas !"

Posté le 18/12/2018 à 13:22
Avis de : Mohamed...
Note de : 2 / 5

"desolé mais la serveuse est mal aimable. sinon poisson assez insipide.trop bruyant on se croiraient dans une cantine. seul le steack etait bon selon mes amis."

Posté le 20/12/2018 à 12:30
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide Carte du jour renouvelée régulièrement"

Posté le 09/01/2019 à 12:07
Avis de : Elisabeth.A.
Note de : 2 / 5

"Pas bien reçu , serveuse très désagréable et pas à l'écoute de la clientèle . Le seul bon point est le serveur très professionnel , et très agréable . Dommage ."

Posté le 26/01/2019 à 17:03
Avis de : Vignaud.�.
Note de : 5 / 5

"Très sympa tant au niveau du service que des plats"

Posté le 29/01/2019 à 16:14
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux salade de chèvre excellente"

Posté le 31/01/2019 à 13:21
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa et accueillant... Patron au top. Je recommande...un.peu de chaleur dans un quartier commercial."

Posté le 13/03/2019 à 20:52
Avis de : Martin.n.
Note de : 2 / 5

"Le Rumpsteak avec sauce béarnaise à arrivé sans sauce béarnaise. Quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont informé qu'il n'y a pas de sauce béarnaise. Quand j'ai coupé la viande, je l'ai trouvé au point, même que je l'avais commandé saignent."

Posté le 28/03/2019 à 22:04
Avis de : François.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance détendue de bar de quartier dans ce quartier pourtant si bourgeois. À deux pas du théâtre de la madeleine. Accueil chaleureux du patron avec une panière de chips maison !"

Posté le 02/04/2019 à 21:39
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Bon et pas excessif pour le quartier ! Personnel agréable !"

Posté le 05/04/2019 à 15:50
Avis de : Steph..
Note de : 4 / 5

"Tres agréable brasserie. Service très rapide par la serveuse qui était très sympathique ( bcp d'humour, sourire....) nous avons passé un tres bon moment."

Posté le 11/04/2019 à 17:52
Avis de : Bolus.o.
Note de : 4 / 5

"Manger entre deux missions dans le coin de Madeleine"

Posté le 17/04/2019 à 13:11
Avis de : Paul.H.
Note de : 1 / 5

"2 magrets de canard sans saveur et 1 poisson pas frais"

Posté le 10/05/2019 à 13:16
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"L afterwork du coin"

Posté le 29/05/2019 à 04:21
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

" Belles omelettes! "

Posté le 10/06/2019 à 20:11
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Super du début à la faim. Cuisine très bonne et fait maison, très beau quartier, tout pour se régaler ! On conseille les burgers, pain ait maison et steak haché frais ! Une adresse à conserver pour sûr."

Posté le 19/08/2019 à 19:56
Avis de : Anton.K.
Note de : 4 / 5

" un bistro local propose un bon forfait déjeuner et un bon café "

Posté le 30/08/2019 à 08:52
Avis de : Fabien.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top je recommande"

Posté le 12/09/2019 à 21:28
Avis de : Sacha.�.
Note de : 4 / 5

"De passage tôt à Paris pour une journée en amoureux, nous sommes allés au Café du coin pour le petit déjeuner sur conseil de mon père. Le café du coin fleur bon le café parisien ouvert aux aurore, le patron est très agréable, le service est bon et les prixs abordables"

Posté le 01/11/2019 à 12:29
Avis de : B..m.
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Les plats sont corrects"

Posté le 09/11/2019 à 13:31
Avis de : Emilie.5.
Note de : 4 / 5

"Le serveur a oublié de commander nos entrées en cuisine. Il est donc arrivé directement avec les plats. Une belle erreur, mais qui a vite été rattrapée par son amabilité et gentillesse tout au long du repas. Il est venu s'excuser régulièrement et nous a même offert une mousse au chocolat en dessert pour se faire pardonner. Endroit qui ne paie pas de mine mais plutôt chaleureux, avec une bonne playlist en plus ! Les plats étaient corrects, et faits maison (frites très bonnes !)"

Posté le 03/12/2019 à 07:38
Avis de : Elpidio.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! En particulier l’ambiance et le personnel, la cuisine est d’un très bon rapport qualité prix compte tenu du quartier. Je recommande !"

Posté le 03/12/2019 à 13:29
Avis de : Roberto.e.
Note de : 4 / 5

" Lieu typique et plats excellents "

Posté le 12/12/2019 à 12:26
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Les jeunes fréquentent ce lieu où on les laisse s amuser rire .Très bien reçu le patron est une crème..vous avez une salle devant si vous voulez être plus au calme..excellent repas et de bon vin.on n est dans des prix très raisonnable"

Posté le 20/12/2019 à 12:37
Avis de : nadia.l.
Note de : 5 / 5

"Rdv pour l’apéro mais on y était tellement bien qu’on a passé toute la soirée là bas. Super accueil ,tout le monde aux petits soins avec nous, les frites, chips, nuggets ,le vin, la bière etc un délice !!! On reviendra 😊"

Posté le 20/12/2019 à 16:59
Avis de : Guy.e.
Note de : 4 / 5

"Vous êtes du côté de la Madeleine et vous avez faim ! Ce bistrot parisien ne vous décevra pas ! Une bonne carte, des bons plats bien français, un service de qualité et ultra rapide, des prix corrects. Voilà tout ce qu'il faut pour aller déjeuner 😄"

Posté le 21/12/2019 à 12:14
Avis de : Mary.e.
Note de : 4 / 5

" Nourriture savoureuse et prix raisonnables "

Posté le 30/12/2019 à 20:02
Avis de : Gloria.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et prix raisonnable. Le directeur était très gentil et nous a aidé à commander, car nous parlons très peu de français. Super endroit si vous cherchez un endroit plus « local » et dans un super quartier. "

Posté le 02/01/2020 à 18:16
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot super sympa et très très bonne cuisine simple mais efficace pour 14 € de la bonne cuisine française enfin un restaurant qui redresse la cuisine française bravo"

Posté le 03/01/2020 à 19:45
Avis de : Thibault.i.
Note de : 4 / 5

"Bistrot sympa avec un happy hour très avantageux pour Paris et surtout pour le quartier. Les cocktails et la bière son bons et bien réalisés. Petit plus par rapport aux autres bar : les chips maison ! 😋"

Posté le 29/01/2020 à 08:02
Avis de : Gabrielle.A.
Note de : 3 / 5

"Sympathique"

Posté le 13/02/2020 à 14:54
Avis de : winal98..
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique. J'ai commander une dame blanche et c'est une des plus merveilleuses que j'ai mangé. Pas trop de chocolat juste un soupçon miam-miam miam si je repasse dans le coin je sais où aller."

Posté le 13/02/2020 à 17:49
Avis de : Ariane.i.
Note de : 5 / 5

"Réserve sur la fourchette, rapport qualité prix incomparable. L’entrecôte est généreuse et extrêmement tendre. L’œuf poché à la fondue de poireaux parfait, le fondant baulois une merveille. Le vin (Bordeaux) était délicieux. Et enfin et surtout le service était IMPECCABLE ❤️ Nous reviendrons pour sûr."

Posté le 15/02/2020 à 12:57
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, personnel vraiment sympa, ambiance conviviale ! Je recommande,"

Posté le 19/02/2020 à 12:27
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner. Pile ce qu'il me fallait et toujours avec un service professionnel et chaleureux malgré le monde 😉😊"

Posté le 02/03/2020 à 16:28
Avis de : Willy.a.
Note de : 3 / 5

"comme beaucoup de bistro à Paris"

Posté le 06/03/2020 à 15:53
Avis de : Elda.D.
Note de : 5 / 5

"Le petit lieu idéal pour un afterwork sympa après une longue journée de travail. Le personnel y est très accueillant, les chips maison à tomber !!! On y mange très bien et le prix est très abordable par rapport au quartier.... Je recommande ++++"

Posté le 02/07/2020 à 15:19
Avis de : Racha.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne prestation, le steak tartare une tuerie Je retournerai tres vite 😋😋"

Posté le 13/07/2020 à 16:46
Avis de : Aniki..
Note de : 5 / 5

"Super sympa très bon la petite mayonnaise maison est un delice , les chips maison avec l'apéritif un vrai plus , c'est bon c'est frais bref un régal merci a vous"

Posté le 10/08/2020 à 20:53
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Cheeseburger , salade césar , chips maison , tout était délicieux , le service attentif et adorable , les prix sont plus que convenable en tenant compte que nous sommes dans le 8ième , nous y reviendrons avec plaisir !!!!"

Posté le 10/08/2020 à 20:54
Avis de : Dave.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici juste pour un café au lait, je suis resté pour le cool ascenseur « à la Thunderbirds » qui s'élève du sol - fascinant ! Le personnel était agréable, prix raisonnable. Je reviendrais. "

Posté le 13/08/2020 à 19:44
Avis de : quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Un Acceuil des plus sympathique ! Les digestifs offerts en fin de repas sont très très agréables !"

Posté le 18/09/2020 à 20:14
Avis de : Luca..
Note de : 5 / 5

"Propriétaire et serveurs très sympas, nourriture excellente, généreuse et peu onéreuse. Je recommande à 200%"

Posté le 18/09/2020 à 20:16
Avis de : Yvan.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bonne bière et chips maison top"

Posté le 02/10/2020 à 12:21
Avis de : Samantha.o.
Note de : 4 / 5

"Equipe familiale et hyper sympa"

Posté le 01/11/2020 à 19:29
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Pratique et bon"

Posté le 27/03/2021 à 11:58
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil cuisine très bonne et généreuse. Un vrai régal. Merci à toute l’équipe on reviendra."

Posté le 29/06/2021 à 20:38
Avis de : SYLVIE.E.
Note de : 4 / 5

"Les plats étaient délicieux et copieux. Le patron est aux petits soins. Un endroit sans prétention mais avec de la chaleur humaine. Tres agréable. Je recommande."

Posté le 29/06/2021 à 21:06
Avis de : WIN-LIME.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris un fish and chips que je n'ai même pas réussi à finir. Le poisson de forme carré devait être surgelé. Et les pomme de terre frites et refrites. Seule la salade était bonne (et la bière )."

Posté le 16/07/2021 à 15:02
Avis de : Mykhailo.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel très savoureux et sympathique, tout a été préparé et apporté très rapidement. "

Posté le 30/07/2021 à 06:53
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"SUPER !!! SYMPA ET TRES BON CAFÉ ☕"

Posté le 03/08/2021 à 10:08
Avis de : Romuald.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des produits frais et de qualité. Un personnel à l'écoute des besoins et envies.."

Posté le 04/08/2021 à 12:29
Avis de : FADELA.s.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍"

Posté le 04/08/2021 à 20:56
Avis de : Clémence.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid voire désagréable. Terrasse sympa et plats (presque) beaux mais... la terrasse était vide. Preuve du non succès du spot. On se trompe dans nos plats, frites pas cuites, tagliatelles au saumon pleines d'huile... Service lent. Malheureusement pas une bonne expérience. Dommage."

Posté le 22/09/2021 à 13:37
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Très bon restaurant de quartier."

Posté le 24/09/2021 à 21:55
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Personnel sympa"

Posté le 30/09/2021 à 15:09
Avis de : Pedro.u.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française traditionnelle, bon service, meilleur traitement, joie, convivialité et rien d'autre à dire que vous devriez aller en profiter "

Posté le 31/10/2021 à 22:11
Avis de : Héléna.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, accueil très chaleureux. La cuisine est bonne, les plats sont copieux."

Posté le 04/11/2021 à 18:18
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ageuil J'ai passé une excellente soirée Merci au patron"

Posté le 01/03/2022 à 23:47
Avis de : Titou.e.
Note de : 3 / 5

"22€ la formule midi complète pour une cuisine aussi simple, c'est un peu cher."

Posté le 29/03/2022 à 10:59
Avis de : Ged.o.
Note de : 4 / 5

"Jamais déçu dans cette brasserie . L'accueil est agréable, et prévenant. Très bon rapport qualité prix dans ce quartier habituellement très cher . Formule du Midi diversifiée"

Posté le 02/04/2022 à 08:31
Avis de : Venceslas.h.
Note de : 4 / 5

"Service rapide nourriture très correct prix raisonnable. Personnel très agréable courtois et sympathique"

Posté le 11/04/2022 à 11:48
Avis de : Jeanne.h.
Note de : 5 / 5

" C'était tellement tellement bon !! Je suis allé à cet endroit sur un coup de tête, et le personnel était vraiment sympathique et le pain et le jus d'orange (ils ont pressé les oranges eux-mêmes !!) étaient délicieux. J'ai commandé un croissant, mais ils n'en ont plus eu, alors ils m'ont donné du pain perdu, ce qui était vraiment génial...❤️ Tout le riz. Tout en mangeant et en discutant, il nous a aussi donné des conseils pour voyager à Paris. De plus, nous avons laissé nos foulards derrière nous, mais un membre du personnel a couru et nous a donné les foulards... ( J'ai été touché) Même si nous avions déjà marché environ 5 minutesㅠㅠㅠㅠ Le meilleur... Orangerie Je recommande vraiment cet endroit si vous souhaitez prendre un repas ou un café près d'un musée d'art ou de la place de la Concorde !!!!! J'ai eu une super expérience ici !! Tout le personnel était très gentil, la nourriture était délicieuse et l'un des membres du personnel a même couru 5 minutes à pied pour nous donner notre écharpe que nous avions accidentellement laissée au café. Cet endroit est absolument génial. Je recommande sûrement cet endroit :)🤍(surtout lorsque vous visitez le musée de l'Orangerie ou la Concorde) "

Posté le 18/04/2022 à 19:35
Avis de : GENIIC..
Note de : 1 / 5

"Tout simplement honteux. C'est à se demander si le serveur n'a pas de problème d'audition. 30 minutes pour 2 pintes, or que nous étions 10 a tout casser dans le café. Ce même serveur a trouvé ça amusant de nous servir les dessous de verre comme un frisbee. Je ne recommanderais même pas a mon pire ennemi. A fuir."

Posté le 28/04/2022 à 20:18
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons pris un verre bon marché pour le quartier et en plus l'accueil était très souriant. Cerise sur le gâteau : il diffusait Rolland Garros"

Posté le 01/06/2022 à 15:07
Avis de : Abdelatif...
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement. Le gérant est toujours aux petits soins se sa clientèle. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés. Le agadir du Maroc."

Posté le 12/06/2022 à 16:08
Avis de : arpan.h.
Note de : 3 / 5

" Un café correct au coin de la rue. La nourriture était correcte, j'ai trouvé les prix plus élevés. Le goût de la nourriture était également correct, il peut y avoir du monde pendant l'après-midi. "

Posté le 13/06/2022 à 21:39
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Super service rapide et courtois"

Posté le 21/07/2022 à 18:01
Avis de : Florence.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe formule à emporter à prix canon, et c’est cuisine maison"

Posté le 26/07/2022 à 10:01
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

" Pour 1,30 €, vous pouvez obtenir un très bon expresso ici "

Posté le 05/08/2022 à 12:22
Avis de : Eric.v.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, plats savoureux"

Posté le 09/08/2022 à 12:23
Avis de : Corine..
Note de : 2 / 5

"Une salade césar qui n en était pas une et sans assaisonnement; un ami qui a commandé un fish and chips et s est retrouvé avec 2 croquettes de captain igloo et 3 frites... très décevant. Seules les tartes mirabelles ont relevé le niveau."

Posté le 11/08/2022 à 17:13
Avis de : Xanderpoint..
Note de : 5 / 5

" Un endroit sympa, à l'écart des rues touristiques centrales, propre et soigné dans sa simplicité. Ambiance chaleureuse et accueillante, propriétaire affable et serviable. Nous nous sommes arrêtés un soir pour dîner avec un excellent saumon et une bonne assiette de pâtes. Bonnes bières pression (Saint Omer et autres) Recommandé pour le bon rapport qualité-prix. "

Posté le 17/08/2022 à 21:26
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable ! Idéal pour un déjeuner d'affaire"

Posté le 25/08/2022 à 21:30
Avis de : Angel.o.
Note de : 4 / 5

" Sandwich et salades, très sympathiques et ils parlaient espagnol "

Posté le 01/09/2022 à 09:23
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

" Pas de café du tout disponible à 16h30 un mardi (13.09.22). Aucune explication non plus sur pourquoi. Ils ont dit qu'ils ne servaient que de la bière et des cocktails. "

Posté le 14/09/2022 à 14:53
Avis de : Marine...
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails (bon rapport qualité-prix en happy hour) et plusieurs accompagnements offerts dont de petites parts de quiches. Serveur très sympa !"

Posté le 16/09/2022 à 18:41
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie comme on en fait plus. Les plats sont fait maison et en général assez consistant. Les serveurs sympathique, le service est parfois un peu long mais pour cause c'est souvent pleins."

Posté le 27/09/2022 à 11:58
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne viande."

Posté le 01/10/2022 à 14:12
Avis de : Justine.h.
Note de : 5 / 5

"Le couscous était excellent ! Le burger aussi, les viandes sont très qualitatives. Le personnel est accueillant et souriant. Super adresse"

Posté le 01/10/2022 à 14:13
Avis de : Angélique.E.
Note de : 1 / 5

"Les quantités sont vraiment très insuffisantes : 10 € les 5 anchois, 3 frites de patates douces pour 8 €.... Il ne faut quand même pas exagérer ! C'est très dommage car la cuisine est bonne, mais malheureusement en tant que client on ne sent pas respecté."

Posté le 03/10/2022 à 10:25
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très agréable et toujours aux petits soins... cuisine délicieuse et abordable pour le quartier. Je recommande"

Posté le 04/10/2022 à 10:18
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil chaleureux le matin vers 09h qui fait plaisir et qui donne envie de revenir. Un bon café et une bonne mousse au chocolat et c'était parfait ! 🌟🌟🌟🌟🌟"

Posté le 05/10/2022 à 21:12
Avis de : Anna.t.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et nourriture savoureuse "

Posté le 24/10/2022 à 14:29
Avis de : Steven.e.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux. je reviendrais"

Posté le 02/12/2022 à 03:04
Avis de : rotiv85.5.
Note de : 2 / 5

" Burger avec peu d'ingrédients et sans saveur, brochettes de poulet un peu meilleures mais rien de spécial. Ne vaut pas l'argent payé. je ne recommande pas "

Posté le 02/12/2022 à 21:13
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne ambiance, personnel agréable, bonne cuisine."

Posté le 04/12/2022 à 17:57
Avis de : moh.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine bonne ambiance et propreté"

Posté le 08/12/2022 à 13:14
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. J'y retournerais."

Posté le 11/12/2022 à 17:45
Avis de : Myiaggi..
Note de : 4 / 5

"Personnel tres sympa. Cuisine traditionnelle très correcte. Cadre classique. Patron très sympa. A faire sans hésitation."

Posté le 27/12/2022 à 09:07
Avis de : Mac.h.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture. Service amical. "

Posté le 02/01/2023 à 11:27
Avis de : Francesca.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons très bien séjourné. il est toujours possible de manger, la cuisine n'est pas fermée l'après-midi. Dommage le manque de connaissance des langues, mais sinon le service était très gentil et serviable, la carte est quand même très claire au niveau des prix et des ingrédients. Excellent rapport qualité/prix ! Déjeuner pas cher et bon. "

Posté le 08/01/2023 à 19:31
Avis de : Zoé.o.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresses que j'ai testé à Paris pour l'instant (sur une centaine donc)!! Mention très spéciale pour l'accueil merveilleux et tous les sourires du personnel, aussi chaleureux que le contenu des assiettes! Effectivement, côté cuisine nous assistons à un véritable tourbillon de saveurs en bouche, grâce à la qualité des produits saisonniers apportés par des producteurs de circuit court. Entre fraîcheur et surprises culinaires, il n'y aura pas de déçu.e! Des mets qui s'accordent avec des vins d'exception, choisis de façon minutieuse et si vous ne savez pas pour quelle bouteille opter, vous pouvez être sûr.e d'être parfaitement conseillé.e! Finalement, en poussant les portes du café du coin c'est un peu comme rentrer à la maison, mais en mieux, car vous n'avez qu'à mettre les pieds sous la table et à vous délecter du moment partagé!"

Posté le 10/01/2023 à 14:58
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience au café du coin. Il existe de nombreux choix pour le Plat du jour. C'est assez bon marché et copieux. Steak et frites également disponibles. "

Posté le 28/01/2023 à 18:21
Avis de : Yann.t.
Note de : 4 / 5

"Repas du midi tout à fait correct avec un service rapide et sympathique. Une adresse parfaite pour un repas dans une journée de travail"

Posté le 05/02/2023 à 10:27
Avis de : Aurelie...
Note de : 5 / 5

"De gentils barman et serveurs, très bons plats et finger foods pour boire un verre ou plusieurs ! Tarifs abordables pour cette partie de la ville. Je recommande."

Posté le 08/03/2023 à 07:04
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant copieux, pas cher, convivial ! Très recommandé !"

Posté le 09/03/2023 à 13:04
Avis de : Pierre-Adrien.u.
Note de : 1 / 5

"En un mot: une honte. 14€ une salade de chèvre chaud qui n'en a que le nom: une tranche de pain Harris grillé sur de la laitue iceberg sortie du plastique. La vinaigrette a été confondue avec la mayonnaise. 50mn d'attente pour cette blague. A noter que c'est au client d'apporter la note en caisse. On rêve."

Posté le 21/03/2023 à 13:31
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Une ambiance conviviale, on s’y sent bien. Des plats typiques de bonne qualité, je recommande :)"

Posté le 24/03/2023 à 17:49
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!! Nous étions deux, nous avons commandé un poke bowl au saumon et nous avons tous les deux eu une INTOXICATION ALIMENTAIRE !! Obligé d'appeler SOS Medecin dans la nuit suite à des grosses crampes d'estomac et grosses nausées (jusqu'à l'évanouissement). Le poke bowl était rempli de sauce soja pour camoufler le saumon pas frais. J'ai appelé le lendemain pour leur expliquer et ils m'ont gentiment répondu qu'ils étaient occupé et me rappelleraient. ZERO NOUVELLE depuis et ca va faire maintenant une semaine. Je vais faire un signalement."

Posté le 27/03/2023 à 14:56
Avis de : Guillaume.H.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison, service rapide, personnel sympathique, venez les yeux fermés"

Posté le 28/03/2023 à 11:03
Avis de : Chloe..
Note de : 5 / 5

"Restaurant visité récemment, juste avant une pièce de théâtre. Personnel chaleureux et attentif, service rapide, quant à la nourriture le wok saumon et le burger était très bon!"

Posté le 31/03/2023 à 01:02
Avis de : James.a.
Note de : 4 / 5

" Belle trouvaille de quartier !! "

Posté le 02/04/2023 à 18:25
Avis de : Pau.c.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner en semaine, service rapide et agréable. Un bon bistrot comme on aime à Paris. Prix très raisonnables pour le quartier."

Posté le 22/04/2023 à 15:20
Avis de : renzo.r.
Note de : 5 / 5

"Le patron et le barman sont accueillants et super sympa. A l apero on a tjs la corbeille de chips maison offerte et elles sont bonnes :)."

Posté le 31/05/2023 à 17:20
Avis de : Ian.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré. Café sans prétention au centre de Paris. "

Posté le 18/06/2023 à 22:26
Avis de : Elise...
Note de : 5 / 5

"Petit bar de quartier à l'ambiance détendue. Mention spéciale pour le service agréable et souriant de Claire ! Élise & Rachid"

Posté le 25/07/2023 à 18:34
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Je vais régulièrement dans ce restaurant où les plats sont toujours très bon, frais et copieux. Le service est chaleureux et on se sent bien. Mention toute particulière au couscous qui est divinement relevé ! Un très léger bémol sur le dessert... j'ai l'habitude de prendre un café gourmand et les petites verrines sont parfois curieusement improvisées dans leur présentation... mais toujours delicieuses. Vivement que j'y retourne !"

Posté le 28/07/2023 à 05:21
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Claire pour le service Happy Hour 😎"

Posté le 07/08/2023 à 17:58
Avis de : Soraya.j.
Note de : 5 / 5

"C'est ma troisième fois dans ce restaurant brasserie. Illyes (désolée pour l'orthographe) et son équipe sont tout simplement adorables et aux petits soins pour les clients. J'y suis venue le midi (très bon !), l'après midi et le soir... c'est devenu mon adresse favorite de paris 😉"

Posté le 31/08/2023 à 11:33
Avis de : jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y étions ce matin Allez y pour une formule petit déjeuner tout est bon le jus d orange pressé un délice le café d une douceur et la viennoiserie la perfection. Nous avons été reçu avec une delicatesse et une gentillesse nous y reviendrons à l ooccasion avec grand plaisir"

Posté le 12/09/2023 à 19:29
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Sympathique bistro parisien. Déco sans chichi. Service comme a la maison. Carte ultra classique. Préfèrez les plats du jour sur l'ardoise. Le chef se fait / nous fait plaisir. Grands classiques français mais bien réalisés. Entree plat dessert cafe vin aux alentours de 25 €. Bref une chouette adresse d'où on sorT content."

Posté le 27/09/2023 à 11:53
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J'adore la serveuse, en plus c'est ma cousine !"

Posté le 14/10/2023 à 22:56
Avis de : cam.o.
Note de : 5 / 5

" J'aime cet endroit "

Posté le 22/10/2023 à 21:59
Avis de : Aleksei.o.
Note de : 2 / 5

" Je pensais ne pas gâcher les pâtes. J'ai eu tort "

Posté le 24/10/2023 à 05:12
Avis de : Fleya..
Note de : 5 / 5

"Ils font les meilleurs cocktails"

Posté le 26/10/2023 à 15:49
Avis de : Nicole.i.
Note de : 3 / 5

"Satisfait de trouver un endroit pouvant nous servir un repas après un spectacle le soir."

Posté le 23/11/2023 à 20:07
Avis de : Gordon.l.
Note de : 4 / 5

" Nourriture simple très correcte. Ce n'est pas un mauvais prix pour l'emplacement. Le service était bon et sympathique. "

Posté le 25/11/2023 à 08:43
Avis de : Laperouza.1.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Ce fou des clients. Il y a telement plein de petit restau sympa autour."

Posté le 12/12/2023 à 10:59
Avis de : ROBERTO.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent, on a bien mangé et servi rapidement pour le théâtre ensuite."

Posté le 29/03/2024 à 19:11
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec une amie pour prendre un petit déjeuner. Il était environ 07h40 du matin ce mardi 7 mai 2024. Accueil glacial. Avec mon amie nous avions pris toute deux, deux petits déjeuner avec chocolat chaud (quelconque) et tartines beurre confiture. Le pain est ni plus ni moins de la baguette deguelasse congelé que le patron a décongelé et a repassé au four pour le réchauffer. Le pain était dur et élastique bien caractéristique d’un mauvais pain industriel. Le beurre était tellement froid et dur qu’il aurait fallu une tronçonneuse pour le tartiner. D’ailleurs, le beurre a été coupé grossièrement en grosses lamelles puis mis dans un ramequin. Confiture… mini pot individuel, miel… mini barquette industriel. Aucun couteau à beurre n’a été fourni… seulement une cuillère à café pour tartiner le beurre… Inadmissible de servir du pain décongelé et repassé au four… ce n’est pas compliqué d’avoir de la baguette de boulangerie fraîche du jour… Petit déjeuner sans aucun intérêt. A FUIR !!!!! Vous voulez prendre un petit-déjeuner dans le quartier ? Passez votre chemin ! Allez ailleurs. Ne mérite même pas 1 étoile mais c’est la note minimale possible sinon impossible de poster l’avis."

Posté le 09/05/2024 à 14:02
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour manger , avec des produits frais et fait maison. Une équipe au top !"

Posté le 24/05/2024 à 12:51
Avis de : Diego.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent café et service"

Posté le 06/06/2024 à 14:48
Avis de : Allison.r.
Note de : 5 / 5

" Service vraiment merveilleux pour un dîner tardif ; mon français était très rouillé et les deux hommes qui y travaillaient étaient très patients et serviables, d'autant plus que nous sommes arrivés si tard dans la soirée "

Posté le 17/07/2024 à 09:22
Avis de : Dana.i.
Note de : 4 / 5

" La serveuse a recommandé 2,5 assiettes par personne. 2 nous convenait bien pour le déjeuner. La nourriture est unique et très savoureuse. Les plats non végétariens étaient un tartare de thon avec des fraises et une sauce aux graines de moutarde marinées, ainsi que des croquettes de boudin noir sur une sauce chili douce thaïlandaise. La sauce était fumée avec une touche épicée - très agréable. "

Posté le 27/07/2024 à 14:33
Avis de : Wendy.h.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et aimable"

Posté le 03/08/2024 à 14:12
Avis de : Laurence.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris des lasagnes maison avec salade. Nous étions un petit groupe Nous sommes arrivés à 12h10 Il reste 2 lasagnes et on a pris les dernières. À 12h10 il ne reste que 2 salades ça me paraît curieux J’ai posé la question et on m’a répondu qu’il y avait un groupe qui avait réservé et il en restait que 2. Sachant que nous étions le seul groupe. Réponse suspecte. Les lasagnes étaient quand bonnes mais ça sentait le réchauffé"

Posté le 04/09/2024 à 12:27
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"18€ pour ce qui est en photo. Je vous laisse juger du rapport qualité /prix"

Posté le 24/10/2024 à 17:43
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super café, on y mange bien et le patron est top !"

Posté le 24/10/2024 à 18:27
Avis de : daphné.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et repas simple et bon"

Posté le 07/11/2024 à 20:29
Avis de : Jour.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je recommande chaleureusement. Serveur et patron sympathiques Viande, excellente ! Parfait pour les prestations de jour Précieux DJ Paris."

Posté le 23/11/2024 à 13:14
Avis de : Sinsee.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte au hasard des rues. Prix plus que correct comparé à ce que l’on trouve autour, et un vrai régal. Je recommande"

Posté le 30/11/2024 à 09:06
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Petit café et CHOCOLATINE sympa. Pas trop cher. Je recommande. À deux pas de la place de la Concorde et de la madeleine"

Posté le 03/01/2025 à 10:25
Avis de : Pablo.i.
Note de : 5 / 5

" Bon goût et variété de plats de la cuisine française. Nous avons apprécié à la fois le Fish and Chips et le Confit de Canard… et la Crème Brûlée ! 😋 "

Posté le 04/01/2025 à 15:28

Entreprises à proximité