Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche07:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Café des Ternes qui se situe au 64 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Parking
- Service de voiturier
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons découvert cet endroit loren d'un déjeuner d'entreprise. Le cadre, l'accueil la carte, la prévenance du personnel, tout a contribué à rendre notre séminaire inoubliable ! Une nouvelle adresse à incontournable à Ternes."
Posté le 16/01/2024 à 14:37"Lieu très raffiné avec un cuisine incroyablement bonne. Le cadre est magnifique et très chaleureux. Le service est très professionnel, souriant et à l’écoute de la clientèle. Un lieu où je reviendrais souvent. Je recommande les yeux fermés. Ps: La pavlova est à tomber par terre !"
Posté le 16/01/2024 à 14:38"Habitant le quartier , il était temps qu’un restaurant vienne sublimer cette avenue , les patrons sont d’un professionnalisme incroyable . La nourriture est juste digne des grand restaurant sur Paris . Une équipe a l’image des patrons. Ma nouvelle cantine . Merci pour ce soir"
Posté le 16/01/2024 à 22:25"On a été dîner à 4, on s’est régalés ! Là carte est variée , la viande est incroyable, les desserts sont de folie. Super cadre, super service , je recommande !"
Posté le 17/01/2024 à 07:08"Nouveau restaurant dans le quartier très sympa, deco moderne et le service ainsi que la carte sont top. Du choix pour tous de l’entrée au dessert un sans faute !"
Posté le 17/01/2024 à 11:44"Vraiment top! C est une brasserie moderne, ce qui semblait manquer dans le quartier. Les plats sont généreux et délicieux et le service aux petits soins. Très agréable!"
Posté le 17/01/2024 à 18:00"Super découverte dans le quartier! Très bonne nourriture (saumon miso tellement bon et très bonne pavlova!) et super accueil. Déco très sympa. Je recommande vivement!"
Posté le 17/01/2024 à 18:11"J’ai découvert ce nouveau restaurant et je l’ai adoré ! La deco est ultra raffinée, le service est aux petits soins et vraiment sympa (notamment la propriétaire est hyper souriante), les mets sont vraiment extrêmement bons et frais (je recommande le poulpe, le saumon miso et le pain perdu 😇). Gros coup de cœur de mon côté, je recommande vivement ❤️"
Posté le 17/01/2024 à 22:04"Un lieu bien connu mais du changement...! C est toujours bon. Mais un gros plus en terme de service. Des sourires et du professionnalisme. Merci à Nina et Jade, pour l'accueil et les conseils."
Posté le 18/01/2024 à 23:13"Très bon, super service, la glace minute est à tomber"
Posté le 19/01/2024 à 13:36"Dernière découverte et c'est une pépite! L'endroit est très beau, le service impeccable et la cuisine excellente ! On a partagé des entrées, tout était très bon. J'ai pris les ravioles à la truffe, excellentes et en dessert, un kara damia très très bon. Carte des vins très fournie pour les connaisseurs, il y a de tous les prix et pour tous les goûts ! A refaire, j'y retournerai. Je recommande"
Posté le 19/01/2024 à 23:00" Personnel très sympa et grand choix de vins. "
Posté le 22/01/2024 à 22:00"Endroit sublime ! Décoration très classe, le chef est extra les plats sont raffinés ! Et le plus un accueil exceptionnel de la part du patron et des équipes, aux petits soins pour les clients ! Parfait !!"
Posté le 25/01/2024 à 01:17"Super Nouveau restaurant dans un style qui manquait dans ce quartier! les plats sont délicieux et l'accueil est parfait!"
Posté le 25/01/2024 à 11:21"Un endroit exceptionnel. Fraichement ouvert et vraiment agréable tant le personnel que le lieu. J ai pu travailler au calme avec un bon café. Une carte alléchante. Un endroit à visiter."
Posté le 25/01/2024 à 14:14"3,30 euros pour un café Richard de base difficilement buvable c’est pas un bon commencent pour un énième café restaurant qui s’ouvre à cet emplacement !"
Posté le 25/01/2024 à 15:07"Très belle découverte : accueil chaleureux, service impeccable, belle déco et cuisine très bonne. Que demander de mieux ?! Je conseille sans hésiter."
Posté le 26/01/2024 à 07:56"Nouvelle adresse incontournable !!! Allez-y vous ne serez pas déçu....."
Posté le 26/01/2024 à 14:04"Les plants sont super bien et ravissante"
Posté le 27/01/2024 à 20:16"Qualité des mets , accueil le top … que du bonheur. A découvrir ou faire découvrir"
Posté le 28/01/2024 à 14:45"un accueil parfaitement sympathique et classe. Un excellent service amical. Nourriture de qualité supérieure. Ce dîner dans ce contexte nous a offert la soirée la plus réussie. merci et à très bientôt"
Posté le 01/02/2024 à 21:22"1ÈRE ET DERNIÈRE VISITE… FUYEZ ! Côté cuisine, tout ne vaut pas mais cela reste globalement pas mal. En revanche, le SERVICE est EXÉCRABLE . Nous avons été servis par 2 Messieurs. L’un de vos serveurs vêtu en chemise bretelle a un sacré caractère dis donc : - INCOMPÉTENT, - manque de professionnalisme, - IRRESPECTUEUX envers le client ! Sans même nous saluer, ce serveur commence par « je vous apporte la carte des desserts », stupéfaits nous l’informons que nous attendons nos plats auquel cas il nous répond « Ah c’était pas moi ». OUIII justement ! Nous avions été servis par un autre serveur. N’est-ce pas du devoir du serveur de se renseigner au lieu de débarquer à l’improviste à une table ? C’est la base du SERVICE dans un restaurant. Il arrive que le serveur se trompe certes, mais il ne faut pas faire une remarque pareille au client de vive voix, un point c’est tout. Chaque serveur a moyen de savoir en un clic ce qu’il faut réclamer en cuisine (entrées, plats ou desserts) pour une table précise, merci l’informatique : je fais référence à la caisse informatique bien sûr ! Au moment de quitter votre restaurant, le serveur en chemise bretelle salue l’un de nous puis il se contente d’un SOURIRE NARQUOIS pour les 2 autres convives de notre tablée, alors là c’est la goutte qui fait déborder le vase. Même pas un petit « au revoir » ou « merci » ! CE SERVEUR NOUS A MANQUÉ DE RESPECT À UN POINT INIMAGINABLE !! Mais qu’est-ce que C’EST QUE CE COMPORTEMENT ?? VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL D’ÊTRE TRAITÉ de telle sorte COMME DES ANIMAUX ??!! MON DIEU OH LÀ LÀ !!!!!!!!! Je suis moi-même dans la restauration, politesse et respect sont des savoirs-être indispensables d’un serveur en restauration. En résumé : - CHOQUANT, - INADMISSIBLE, - INHUMAIN et HONTEUX ! Cette expérience nous a fait remettre en question la politique et l’expérience client DÉSASTREUSE de votre restaurant. En outre, vous n’avez pas accepté les titres restaurant contrairement à ce vous avez indiqué sur votre site internet nouvellement créé : preuves en image ! Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans votre RESTAURANT. AU REVOIR !!!!"
Posté le 02/02/2024 à 18:26"L'ambiance cosy à l'arrivée, l'accueil chaleureux, la décoration sublime et l'organisation impeccable font du Café des Ternes une expérience inoubliable. La carte des vins variée et les plats parfaitement orchestrés témoignent du succès de cette nouvelle adresse. Bravo pour cette ouverture réussie !"
Posté le 04/02/2024 à 10:49"Une excellente adresse : le service est impeccable, la cuisine est excellente, je recommande fortement !"
Posté le 05/02/2024 à 19:26"Venus a 2 pour fêter un anniversaire avec ma fille de 14 ans. Que voulez boire demande le serveur ? Ma fille répond de l'eau plate. Le serveur répond tout doucement et de manière inintelligible: Ok un quart Vittel. Bref, ça force un peu... Les plats étaient délicieux. Suprême de volaille parfaitement cuit et purée à tomber par terre. Les ravioles à la truffes exquises. (La tétragone n'est pas vraiment une algue, mais ça ne change pas les saveurs du plat, donc on me va pas s'attarder la dessus...) Les desserts très bons également, surtout la brioche perdue, un vrai régal régressif ! En revanche, gros problème sur l'addition. 157€ pour 2 !! Je ne recompte que rarement les additions, mais là ca me semblait vraiment pas dans les clous. Je m'interroge ? Le serveur me répond oui, 157. J'avise des carpaccios sur la machine. Moment d'hésitation, recomptage. J'aperçois une assiette de frites également, je le fais remarquer. On me dit que oui bien sûr on l'enlève. Bref 97 € en fait... 60 € de surfacturation et on me tend le ticket carte bleue sans détails après tout ça... Tout le monde peut se tromper, mais une table à 157 pour deux sans bouteille de vin, quand on est serveur et qu'il y a 4 tables en tout un lundi soir, on doit se poser la question. Et une fois que le client vous fait remarquer l'erreur. Il est d'usage de s'excuser. Et pas de donner juste le ticket CB après un imbroglio pareil. Et pas d'accompagner le ticket corrigé réclamé par le client accompagné d'un Et voilà victorieux. Je regrette d'autant plus cette erreur mal rattrapée que nous avions jusque là passé un très bon moment dans un cadre élégant et chaleureux."
Posté le 05/02/2024 à 21:58"Endroit, chaleureux, service super et cuisine soignée. Bref, je recommande !"
Posté le 06/02/2024 à 20:31" Personnel 5/5 - Nous étions un groupe de 6 personnes servies par un personnel incroyablement sympathique qui a rendu l'atmosphère magique. Le personnel parle couramment l'anglais (ce qui a aidé !). La serveuse était attentive mais pas intrusive, avec une ambiance contagieuse ; le serveur a ouvert une nouvelle bouteille de Ratafià à la fin du repas, ce qui a également aidé ! Ils ont énormément contribué à créer une ambiance conviviale et bruyante chez nous, tout en se montrant plus réservés avec les autres partis. Très apprécié et professionnel! Emplacement 5/5 : Étant donné que c'était un mardi soir, il y avait beaucoup de monde. Très propre et poli. Nourriture 5/5 : Les escargots étaient superbes. Paradis. Je n'aurais pas dû les partager ! Agneau abondant, savoureux et bien présenté et servi magistralement par le serveur. Le vin était un sancerre glacé avec des notes de mandarine, de chocolat blanc, de poivre blanc, de vanille, de crème anglaise et de cresson, avec une finale élégante. J'aurais aimé demander l'année et le vignoble. J'y retournerai lors de ma visite à Paris, ça vaut vraiment le détour ! :) "
Posté le 09/02/2024 à 22:11"Accueil très agréable, déco sympa et tout était très bon à prix raisonnable. Agréablement surpris car les bonnes adresses ne sont pas si fréquentes dans le quartier."
Posté le 10/02/2024 à 19:42" Excellente Ambiance, propriétaires super sympas ! Très bonne nourriture et prix raisonnables! C'est devenu la destination au 17eme. "
Posté le 10/02/2024 à 22:04"2 eme visites et toujours parfait ! Très bel endroit, accueil, gentillesse et plats de grandes qualités dans l’assiette. Dîner entre amis à l’étage bien sympa. Merci à Jonathan pour sa gentillesse et Franck le maître de maison pour toutes ces attentions. Une belle maison à tester !!!"
Posté le 11/02/2024 à 12:01"Une excellente Brasserie. Un accueil et un service très professionnel. Le directeur de salle est très sympathique, à l’écoute et très accueillant. Les plats sont bien présentés, les produits de qualité, et la carte des vins très sympa également. Il manque peut être une cuvée de la maison avec un vin un peu plus abordable pour un déjeuner par exemple. Sinon tout est parfait et le cadre moderne. Je recommande vivement et reviendrai"
Posté le 14/02/2024 à 15:23"Nous recommandons ce restaurant parisien : belle décoration, cuisine très raffinée et goûteuse avec un service à la hauteur"
Posté le 16/02/2024 à 11:59"Excellent accueil au café des Ternes, dans une ambiance chaleureuse et une décoration chiadée! La cuisine est excellente et l'équipe très sympathique ! à refaire vite ! Je recommande :)"
Posté le 20/02/2024 à 16:27"Belle découverte !!!! Merci à Jonathan pour l'accueil"
Posté le 25/02/2024 à 20:23"Un sans faute !!!!! Je met 5/5 pour cet endroit… Service, plats, ambiance et lieux Impeccable! Rien à dire Nous avons extrêmement bien mangé Des plats sophistiqué empli de saveurs! Des plats au dessert, rien à dire Je recommande 100%!"
Posté le 25/02/2024 à 23:22"Délicieux"
Posté le 02/03/2024 à 21:16"Très bon accueil, tarif très raisonnable , service au petits soins , et de très bon desserts. Allez y sans hésiter!! Le mille feuille et le pain perdu un délice !"
Posté le 06/03/2024 à 20:24"Très belle découverte . Un lieu chaleureux, une équipe attentionnée et une cuisine délicate . On reviendra ."
Posté le 06/03/2024 à 22:13"Très, très bon !! Ça fait plaisir de voir ce restaurant aussi joliment transformé. Une totale réussite. C'est beau, le lieu est vraiment superbe, chic sans être prétentieux. La cuisine est raffinée et originale. A très bientôt !"
Posté le 06/03/2024 à 22:15"Un cadre exclusif et chaleureux au service d’une cuisine basée sur des produits frais et de qualité. Les plats et assiettes sont ce qu’ils promettent, leur présentation étant à la hauteur de leur contenu. On reconnait ici des passionnés de leur métier qui savent partager leur amour de la gastronomie dans une ambiance cosy chic. À découvrir encore et encore !"
Posté le 07/03/2024 à 21:03"Superbe expérience culinaire dans un très beau cadre ! A découvrir absolument"
Posté le 09/03/2024 à 12:38"Déjeuner entre amis au Café des Ternes… on a adoré. Nous avons partagés plusieurs plats excellents et originaux, saumon miso un délice, salade au saumon betterave incroyable, champignons avec son œufs coulants etc …. Tout était délicieux L’endroit est magnifique, à la fois chic et chaleureux. Le service est soigné et les propriétaires attentionnés avec leur clients À essayer absolument"
Posté le 09/03/2024 à 12:51"Superbe établissement tenu de main de maître par Franck et sa sympathique équipe ! Très bon rapport qualité prix. Courrez -y !"
Posté le 10/03/2024 à 12:50"Superbe !"
Posté le 15/03/2024 à 19:49"Probablement la meilleure brasserie du quartier. Frais, de qualité et très bon Équipe trop sympa, à l’écoute toujours avec un sourire."
Posté le 19/03/2024 à 12:27" Je rêverai du bœuf et de la purée pendant très très très longtemps. C'était le repas le plus délicieux que j'ai eu depuis très très longtemps. Céleste!!!!! "
Posté le 22/03/2024 à 09:25" Nous avons récemment organisé un dîner de groupe et il est toujours difficile de gérer un grand dîner de groupe, mais l'équipe du Café des Ternes a vraiment placé la barre plus haut. excellente nourriture et excellent service. "
Posté le 22/03/2024 à 09:30" Quel resto incroyable à Paris. Si impressionné par le service, la nourriture et l'ambiance "
Posté le 23/03/2024 à 14:42"Très bon, cadre agréable et accueil chaleureux. Merci pour la petite attention d’anniversaire !"
Posté le 24/03/2024 à 14:30"Top, restaurant super bien redécoré, très bonne carte et service sympa"
Posté le 24/03/2024 à 16:59"Un endroit agréable , un buffet brunch exceptionnel et un service de qualité. Merci particulièrement à Léo qui a été au petit soin avec nous. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 24/03/2024 à 17:37"Nous avons eu l'occasion d'organiser un brunch privé à l'étage de ce très sympathique restaurant et tout s'est formidablement bien passé ! Bravo à toute l'équipe ! Nous reviendrons !"
Posté le 24/03/2024 à 18:10"Je ne peux que chaudement recommander ce restaurant ! Une cuisine délicieuse et raffinée dans un cadre tout simplement magnifique. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de bonnes tables."
Posté le 25/03/2024 à 15:42"Un établissement à la décoration et à l'accueil chaleureux. On s'y sent bien ! La qualité des produits et des recettes est également au rendez-vous. Je recommande chaudement."
Posté le 25/03/2024 à 15:46"Très beau cadre ! Un service de qualité, une équipe à l’écoute avec de bonnes suggestions. La cuisine est super bonne. J’y retournerai."
Posté le 29/03/2024 à 16:05"♦️“Le café des Ternes”♦️ - une TRÈS belle découverte : une perle dans le 17e ••un accueil très agréable •• un service : toujours aux petits soins, avec une super équipe : Jonathan , Alexandre, et Jade ⭐️⭐️⭐️ •• une cuisine délicate de très grande qualité 👉Vraiment à ne pas rater : l’essayer c’est l’adopter"
Posté le 02/04/2024 à 07:57"Accueil chaleureux et produits frais. Plats savoureux. Décor moderne et raffiné. Je recommande."
Posté le 03/04/2024 à 12:23" La nourriture était bonne et rapide "
Posté le 05/04/2024 à 12:33" Je viens d'arriver de Miami, pour un petit séjour à Paris. J'ai décidé d'aller au Café des Ternes, ça avait l'air vraiment sympa de l'extérieur….la nourriture était tout simplement PARFAITE ! Excellent service, bonne nourriture !!! "
Posté le 05/04/2024 à 18:24"Nous cherchions un lieu pour dîner après 23h00 et nous avons été accueillis chaleureusement dans ce restaurant au design moderne et nous fument comblés par des plats exquis, fins pour un prix tout à fait raisonnable - une très grande réussite"
Posté le 07/04/2024 à 20:19"Très Bel endroit, accueil chaleureux et délicieux avocado toast, l'un des meilleurs café du quartier !!"
Posté le 08/04/2024 à 08:37"Service exécrable, 30 minutes à attendre un serveur..."
Posté le 08/04/2024 à 18:44"Très mauvais service 35 min d’attente pour que le serveur arrive pour prendre nos commandes. À éviter"
Posté le 08/04/2024 à 18:45"Un endroit très agréable Très bonne cuisine et l'accueil est très agréable, je viens souvent déjeuner avec ma mère et l 'endroit est plutôt calme ce qui est fort agréable je recommande ce lieu fort sympathique"
Posté le 15/04/2024 à 12:30" La nourriture et le service sont excellents ici, j'ai apprécié ma soirée de détente dans ce restaurant. "
Posté le 23/04/2024 à 05:45"Bravo et continuez ainsi les serveurs et serveuses sont très accueillants et efficaces dans"
Posté le 25/04/2024 à 12:27"Une excellente table découverte ce soir en compagnie de mes parents. Service impeccable par Franck et la ravissante Nina. Cuisine délicieuse et savoureuse. Bravo à toute l'équipe et à Franck. Je reviendrais très prochainement. Merci."
Posté le 30/04/2024 à 21:09"Au départ on a hésité et finalement la carte et la déco nous a plu, on a bien fait d’entrer, car on a très bien été reçu par un personnel très attentionné, l’ambiance est cossu et la playlist sélect, quand les plats sont arrivés, c’était l’extase le bar était excellent accompagné de légumes parfaitement cuit et juste croquants. Je reviendrai régulièrement…"
Posté le 11/05/2024 à 11:37"Parfait 👌"
Posté le 15/05/2024 à 22:00"Merci à Leo pour son service et ses conseils.. Tout était parfait et très bon. A bientôt"
Posté le 18/05/2024 à 20:34"4€ un croissant 😤😤😤 Et même pas en terrasse!"
Posté le 09/06/2024 à 10:36"Rapport qualité + quantité / prix médiocre. Très déçu."
Posté le 16/06/2024 à 14:00"Délicieux comme d'habitude !!"
Posté le 16/06/2024 à 16:56"Excellente expérience ! A refaire."
Posté le 16/06/2024 à 16:57"Toujours au top"
Posté le 16/06/2024 à 17:02"Excellent restaurant de A à Z service de qualité, décoration soignée et avec beaucoup de goût, des plats divins. Je vous invite à y aller pour passer un moment exceptionnel"
Posté le 20/06/2024 à 08:47" Très bon restaurant bonne Ambiente "
Posté le 21/06/2024 à 16:53"Alors les pâtes à la truffe sont vraiment pas bonnes il n’y a aucun gout (vraiment zéro goût) par contre la brioche façon pain perdu au top."
Posté le 23/06/2024 à 08:24" Service charmant, chaleureux et efficace (jeune femme aux longs cheveux noirs. Désolée de ne pas lui avoir demandé son nom !) Délicieux steak tartare finement haché. Assez humide/riche mais délicieux. Les frites détrempées ont été décevantes, payant 8 € pour un petit bol de laitue en accompagnement et recevant du champagne de grande marque plutôt que de la maison quand on ne le demandait pas. Ceci dit j'y retournerais ! Apprécier "
Posté le 23/06/2024 à 17:32"Super adresse ! Ambiance et cuisine raffinées. Je recommande !"
Posté le 25/06/2024 à 19:30" Excellent restaurant, nourriture INCROYABLE, prix très raisonnable et emplacement assez central. Je le recommande vivement "
Posté le 28/06/2024 à 13:02"Très belle soirée et très bonne cuisine"
Posté le 29/06/2024 à 20:36" Nous sommes 6 personnes et avons apprécié nos repas ici. Le personnel était attentif sauf un mauvais vin ouvert et lorsqu'on l'a signalé, elle a d'abord donné l'impression d'espérer que nous acceptions le mauvais vin. Puis elle propose le changé. "
Posté le 02/07/2024 à 13:10" J'ai vraiment apprécié le déjeuner ici. J'y retournerai certainement. "
Posté le 08/07/2024 à 00:02"Très belle brasserie On y mange très bien et le service est de très bonne qualité J’ai laissé tomber un billet de 5€ sous la table. Le serveur l’a vu et me l’a rendu. J’ai beaucoup apprécié ce geste. Le voiturier est également très appréciable"
Posté le 13/07/2024 à 13:47"Cadre magnifique. Service au top. Bonne cuisine. Prix élevé en rapport avec la situation géographique et le standing du restaurant"
Posté le 17/07/2024 à 20:59"Très classe et très bien situé. Je recommande."
Posté le 20/07/2024 à 19:39"Beau restaurant avec très bon service et cuisine, un peu bruyant sur la terrasse , mais le reste est top! Je conseille."
Posté le 23/07/2024 à 06:31"Très bon accueil"
Posté le 27/07/2024 à 18:22" Nous sommes arrivés très tôt le matin et ils ont réussi à nous emmener jn 🙂 L'emplacement est assez agréable, la salle de bain est impeccable, ils ont du bon goût en matière de décoration. La nourriture a mis du temps à arriver. Nous commandons une omelette qui était délicieuse, pareil avec le café et la douleur. Je le recommande et j'y retournerai certainement "
Posté le 01/08/2024 à 08:49"J ai essayé cette brasserie à l'ouverture et j'y suis retourné. Rien n'a dire ! Un tres bon moment,un personnel acuillan tet pro. Un repas divin. Surtout le maitre du bar Ruben"
Posté le 03/08/2024 à 05:37"Ce restau est une vraie découverte! Le service est impeccable, et chaque plat est un délice. Le cadre est charmant, idéal pour une soirée spéciale. Mention spéciale pour le saumon miso qui était absolument divin. Une expérience à ne pas manquer ! Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 03/08/2024 à 12:25"Cuisine délicieuse et personnels très sympathique ! Je recommande"
Posté le 03/08/2024 à 12:26"De passage a paris pour les JO, je suis passé par hasard devant le café des ternes. Service impecc et des plats délicieux dans un joli cadre"
Posté le 03/08/2024 à 12:39"Une très jolie brasserie, alliant un service très professionnel, et sympathique. Assez rare dans le quartier pour être souligné. Merci"
Posté le 04/08/2024 à 14:02"Visite du restaurant dans un cadre professionnel. Je recommande sans soucis"
Posté le 13/08/2024 à 15:02"Top! Je recommande !"
Posté le 13/08/2024 à 17:47" Le personnel a dépassé toutes nos attentes. La nourriture était excellente. "
Posté le 19/08/2024 à 20:15"Je suis allé plusieurs fois Très bon La direction super sympa ansi que le personnel à l écoute du client"
Posté le 29/08/2024 à 14:57"Excellent établissement. Tout est parfait, le personnels est exceptionnel tout comme les plats servis dans ce restaurant. Je recommande"
Posté le 01/09/2024 à 13:42"Superbe accueil au Café des Ternes. Très bonne ambiance, et on se sent directement chouchouté par le personnel, toujours souriant et arrangeant au possible. Concernant la cuisine : une très bonne adresse qui ravira tous les goûts. À faire et à refaire, n’hésitez pas à entrer dans ce restaurant. Le stationnement est plutôt simple grâce au service de voiturier proposé par l’établissement."
Posté le 06/09/2024 à 19:02"Lors des Jeux olympiques, plusieurs repas pris dans cet établissement, la nourriture est excellente, le service est irréprochable, ambiance feutrée pour un bon moment de détente culinaire, je recommande à 200%"
Posté le 06/09/2024 à 19:04"Cuisinière, Raffiner et excellente Je recommande"
Posté le 08/09/2024 à 19:24"Excellent repas du début à la fin avec des produits frais et un service très agréable Bravo continuez ainsi !!!!"
Posté le 13/09/2024 à 20:50"De passage sur Paris, nous avons découvert ce resto par hasard car celui où nous devions nous rendre était fermé…un mal pour un bien !!! Tout était parfait. De l’accueil au service, des produits ultra qualitatifs, frais, et surtout très savoureux !! Je ne comprends pas les avis négatifs car ce restaurant mérite largement 5 étoiles !! À faire si vous êtes de passage par ici."
Posté le 13/09/2024 à 20:52"Super endroit je recommande - les mets sont fins et le service très agréable"
Posté le 17/09/2024 à 21:58" J'ai pris le petit déjeuner et j'ai été heureux de voir que la table était dressée avec une nappe en coton et des serviettes. Le service était sympathique et impeccable, et le petit-déjeuner continental valait vraiment son prix. Il comprenait du jus d'orange frais, du café, du pain et des viennoiseries, des œufs brouillés, des céréales et du yaourt. Dans l’ensemble, une super expérience ! "
Posté le 24/09/2024 à 10:02"Avant d’y entrer et de me laisser séduire je suis passer plusieurs fois devant… quel plaisir d’être ainsi accueilli dans une décoration travaillée avec goûts par une équipe chaleureuse et professionnelle. La carte est variée pour vous laisser le choix du voyage avec une petite sélection de créations toute aussi bonnes les unes que les autres. Vous l’aurez compris, j’ai été conquis. Sans oublier les délicieux cocktails qui justifie à eux seuls l’entrée dans ce lieu (mention spéciale pour Le Monaco Gin). À l’étage il y a une salle privatisable très pratique pour les grands dîners/anniversaire 👍"
Posté le 01/10/2024 à 03:28"Une super adresse dans le 17 ! La carte offre un très bon choix, les plats sont copieux et savoureux, le service est souriant est efficace. Le cadre est soigné et la déco de très bonne gout. Ps : je recommande le saumon, un vrai délice"
Posté le 06/10/2024 à 08:49" Un excellent restaurant. Le service était vraiment bon. La nourriture était délicieuse et les prix étaient en rapport avec la qualité. Recommandé "
Posté le 06/10/2024 à 22:46"Entre cuisine et service, tout est parfait. Ce n'est pas donné mais cela vaut le coup car c'est une valeur sur pour bien manger et passer une bonne soirée !"
Posté le 09/10/2024 à 09:29"Vendredi 11 Octobre 2024 - 12h30 - 2 personnes Et bien voilà mon nouveau « fief » !😅 tout est dit dans ces quelques mots !!! Merci à mon ami Julien (avec qui j’ai déjeuner donc) de m’avoir fait découvrir cette très belle adresse ! Un service voiturier, une terrasse et un étage Une décoration agréable, qui apaise, des fauteuils et des banquettes confortables, et un personnel très agréable Croque Monsieur, Gambas, Mille Feuilles et Salade de Fruits frais : le croque est généreux, sans croûte, tendre avec du beurre mais pas trop, présenté de manière originale comme une partie des plats semble-t-il, version « rectangle en long » si j’ose dire. Les Gambas sont parfaitement cuites, fraîches. Le Millefeuille est à tomber !!! Pas écoeurant, pas trop sucré, on sent le « fait maison » avec une pâte croustillante juste comme il faut, un délice. La salade de fruits frais est parfaite, sans fioritures, sans sucre ou sirop ou chantilly, non, simplement des fruits fraîchement coupés et goûtus !! Bref, il faudra que je revienne tester quelques uns des autres propositions, car ce que j’ai vu passer était plus qu’attirant !! Le « patron » est un passionné de rugby et très sympathique. Je ne saurais que trop vous recommander cette table !!!"
Posté le 12/10/2024 à 08:34"Une belle découverte. Dans la salle au premier nous avons été choyés et bien tranquilles comme nous le souhaitions.Très bonne cuisine, desserts savoureux et service impeccable .Bravo nous reviendrons"
Posté le 12/10/2024 à 19:39" Super endroit "
Posté le 20/10/2024 à 19:29" Mignon petit café "
Posté le 21/10/2024 à 16:18"Superbe restaurant, cuisine au top, personnel adorable, 10/10 quoi"
Posté le 24/10/2024 à 14:21"Les poissons sont excellents, Les cocktails également En fait tout est bon. Le service est au top Je recommande"
Posté le 27/10/2024 à 10:35"Très bon accueil, ambiance cosy et musique de fond de choix (jazz cover), intérieur calme et décoration épurée. Le petit déjeuner est excellent : j'ai pris la salade de fruits frais qui était délicieuse et colorée avec kiwi, mangue, framboises, fraises, myrtilles, ananas ; mon mari a pris la formule et les oeufs brouillés étaient succulents ! Nous recommandons ! Nous avons hâte de revenir pour découvrir la cuisine du midi ou du soir."
Posté le 28/10/2024 à 05:57" Serveurs sympathiques! Bonne nourriture! Merci "
Posté le 29/10/2024 à 07:39"Situé à quelques pas de la Porte Maillot, ce restaurant représente une véritable escapade culinaire pour ceux qui cherchent un lieu agréable et détendu, tout en étant à proximité d'un quartier animé. Le cadre y est simple mais soigné, avec une décoration qui mêle modernité et touches classiques, créant ainsi une atmosphère sereine et cosy. C’est un endroit idéal pour une pause déjeuner ou un dîner après une journée de travail ou une sortie dans le quartier. L’ambiance est calme et accueillante, loin de l’effervescence des restaurants plus touristiques de la zone. L'accueil est chaleureux, ce qui permet de se sentir immédiatement à l’aise et de profiter pleinement du repas dans un cadre détendu. C'est le genre de lieu où l'on peut savourer son repas tranquillement, sans se presser, dans une atmosphère agréable. Quant à la cuisine, elle ne déçoit pas. Mon croque-monsieur, un classique revisité avec soin, était délicieux. Le pain était parfaitement grillé, le fromage fondant à souhait, et le jambon de qualité. Une vraie réussite pour un plat simple, mais savamment exécuté. En complément, l'assiette de fromages que j'ai choisie était un véritable régal. Les fromages étaient fins, variés et soigneusement sélectionnés, offrant un éventail de saveurs pour satisfaire tous les amateurs. Avec une carte bien pensée, des produits de qualité et un service attentionné, ce restaurant s'impose comme une adresse incontournable pour une escapade gourmande dans le quartier. À la fois simple et raffiné, il saura ravir les papilles tout en offrant un cadre agréable pour se détendre. Une adresse à retenir sans hésitation."
Posté le 29/10/2024 à 20:05"Excellente table ! Quelle surprise ! Un service au top, rapide , sympa . Une cuisine gastronomique de haut niveau , et enfin une ambiance cosy dans un décor d’exception ! Je recommande cent fois !"
Posté le 30/10/2024 à 17:21"Nous avons été accueillis très chaleureusement et le service a été impeccable, je suis satisfait et recommande vivement !"
Posté le 02/11/2024 à 12:32"Excellent service et bonne atmosphère! Les plats sont excellents…et la deco est top"
Posté le 08/11/2024 à 14:44"Très cosy lounge >> service très attentionné et assiettes très correctes. Je vous conseille l'étage."
Posté le 09/11/2024 à 20:19"Accueil très chaleureux. Restaurant très propre. nourriture excellente. Je recommande 👏🏼"
Posté le 11/11/2024 à 20:17" J'ai visité cet établissement avec des collègues lors d'un événement. C'était un endroit agréable avec un menu continental. Le personnel était super et arrangeant. "
Posté le 12/11/2024 à 21:46"Au Café des Ternes, nous avons savouré une variété d’entrées raffinées : calamars délicatement préparés, jambon ibérique Bellota d’une qualité exceptionnelle, tarama à la truffe envoûtant, ainsi qu’un tartare de bar des plus frais. En plat principal, l’établissement propose un vaste éventail de choix, allant des burgers généreux aux viandes savoureuses, en passant par le foie de veau, les salades élégantes, et une sélection de poissons tels que le bar, le saumon et la sole. Le service, d’une remarquable qualité, s’est montré irréprochable, tandis que la gastronomie, subtile et gourmande, a su satisfaire les palais les plus exigeants. Nous avons également eu le privilège de profiter d’un salon privé, ajoutant une touche d’exclusivité à cette expérience."
Posté le 20/11/2024 à 02:57"De bon mets dans un cadre agréable"
Posté le 20/11/2024 à 20:23"Café très sympa et tranquille vers porte maillot. J'ai aimé l'espace et la déco. For me it's my favorite one in Paris 17eme."
Posté le 03/12/2024 à 15:18"Soirée d'entreprise organisée au Café des Ternes. Soirée parfaite ! un professionnalisme qui fait plaisir à voir. sympathie, discrétion et présence des équipes ont contribué au plaisir de cette soirée. Cuisine à l'image. Nous recommandons ce restaurant, y compris en privatisation ! ADEQWATTS ENERGIES"
Posté le 06/12/2024 à 10:51"Très belle brasserie, décorée avec beaucoup de goût. Service très agréable, des plats exquis et superbement présenté. Un grand merci à l’équipe pour sa gentillesse et aux patrons Elisabeth et Franck qui nous ont accueillis avec une immense gentillesse. Je recommande +++"
Posté le 07/12/2024 à 15:12"Excellente brasserie parisienne avec des produits de qualités."
Posté le 15/12/2024 à 11:38"Très bon restaurant ! Ambiance feutrée chaleureuse, personnel pro et aux petits soins. Le Coulant au chocolat est à tomber ! :-)"
Posté le 19/12/2024 à 19:51"Au top ! Service qualité ambiance."
Posté le 19/12/2024 à 19:54"Le personnel était adorable et au petit soin et le cadre était chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 23/12/2024 à 17:17" Une déception qui laisse un mauvais goût en bouche Mon expérience au Café Ternes n'a pas été à la hauteur de mes attentes, surtout compte tenu des prix élevés. J'ai commandé un bar, mais sous quelques légumes j'ai trouvé un cheveu. Je comprends que certains accidents peuvent survenir, mais la façon dont cet incident a été géré a été décevante. Après avoir signalé le problème au serveur, le plat a été rendu à la cuisine ; cependant, le maître d'hôtel est revenu en déclarant qu'il ne s'agissait pas d'un cheveu, sans proposer de remplacer le plat ni de s'excuser adéquatement. Une réaction plus professionnelle aurait été : Ce n'est pas un cheveu, mais par sécurité, nous recommencerons quand même. Pour aggraver l'expérience, les portions étaient extrêmement petites par rapport au prix, laissant un sentiment général d'insatisfaction. La seule note positive était la soupe à la citrouille, très bonne certes, mais pas suffisamment pour sauver une soirée autrement décevante. "
Posté le 28/12/2024 à 21:06" Je suis tellement déçu de mon expérience sachant qu'il y a des critiques décentes sur cet endroit. Je suis une hôtesse de l'air internationale qui est partie à Paris pour le travail. Je voulais prendre le petit-déjeuner le 24/12 pour me préparer pour mon vol de retour en Australie. Je regardais le menu de ce café et je me demandais ce qu'ils servaient avec le pain grillé à l'avocat. Je me suis approché d'un employé qui ne m'a pas reconnu lorsque je suis entré dans le café et lui ai demandé ce qu'il y avait sur le toast. À voix basse, en français, il m'avait appelé le mot SL à 4 lettres. En raison de la politique, je ne peux pas taper le mot ici. Je connais le français de base, y compris les gros mots courants là-bas. J’ai été sous le choc quand il a dit cela, tout cela parce que j’étais anglophone et que je posais une question simple. En y repensant, j'aurais dû contacter un manager et lui dire ce qui s'était passé. Je ne prendrai même pas la peine de passer devant ce café la prochaine fois que j'y serai. Tellement épouvantable. "
Posté le 29/12/2024 à 06:34"On était 5 à déjeuner et chacune de nous avait pris un plat différent. Toutes étaient ravis. Le seul bémol -uniquement des verres à vin sont proposés à des prix élevés. Pourquoi pas de bouteilles? (SVP)"
Posté le 12/01/2025 à 22:26"Super belle ambiance le service est impeccable"
Posté le 13/01/2025 à 13:13"Nous avions réserver la salle du haut pour un anniversaire, nous étions 55 personnes. Accueil très très attentionné, service au top, gastronomie délicieuse. Petites verrines, mini croque monsieur , plats fins et très savoureux ! Un vrai moment de douceur ! Je recommande ."
Posté le 14/01/2025 à 08:36"Resto au top 😊 accueil très sympathique Service nickel vraiment je vous recommande cette établissement Menu le midi sympa 😊"
Posté le 23/01/2025 à 13:18"Je suis une fidèle cliente et satisfaite des différents plats de qualité. Cependant, une nouvelle serveuse brune sans aucun professionnalisme vient d’être recruté… Aucune politesse, aucune tenue, c’est dommage et fort regrettable. J’espère que le message sera remonté au responsable ! On voit directement le contraste avec les serveurs habituels…"
Posté le 30/01/2025 à 18:56"Coup de foudre pour ce restaurant idéalement situé avec une belle terrasse. Vous êtes accueillis chaleureusement dans un élégant décor moderne. La carte est riche, les plats bien présentés et généreux, le service impeccable. Excellents cocktails, bon choix de vins et biensur une cuisine au top, j'ai pris un avocat mais les carpaccios de légumes étaient délicieux, ma sole meunière une des meilleures mangée récemment, l'escalope milanaise parfaite et prenez les glaces italiennes en dessert un délice. A recommander sans modération."
Posté le 02/02/2025 à 11:31"Excellente adresse . La côte de boeuf est à tomber super escalope milanaise. Des salades au top et des vins assez rares comme les 3 pinot noir d’Alsace remarquables. On peut y arriver à 22h30 pour dîner . Service efficace et attentionné. Enfin une très belle table dans le quartier des Ternes"
Posté le 02/02/2025 à 22:07"Magnifique"
Posté le 08/02/2025 à 08:08"Bon restaurant avec un bon service. Ce qui devient rare. Quelques plats originaux et qualitatifs"
Posté le 14/02/2025 à 21:39Entreprises à proximité