Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche07:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Café de Raphaëlle qui se situe au 15 Rue de la Terrasse, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un barman (Benoit) préfére que son bar soit propre plutôt que de servir."
Posté le 26/11/2018 à 21:42"Bar super sympa avec des serveurs aux petits soins !"
Posté le 08/12/2018 à 14:57"Produits de très bonne qualité, service rapide et prix très abordable pour le quartier"
Posté le 18/12/2018 à 12:46" Endroit très sympa, fréquenté majoritairement par des locaux. Très bons plats et personnel très gentil, ils essaient de parler italien s'ils le peuvent ! Les prix sont un peu élevés mais dans la moyenne du quartier, et peut-être de toute la ville. "
Posté le 21/12/2018 à 21:07"Super accueil, service au top. Belle terrasse chauffé. Parfait !"
Posté le 04/01/2019 à 15:57"Les plus gentils du quartier, c’est le lieu où se faire chouchouter."
Posté le 22/01/2019 à 11:24"Lieu très convivial et serveurs au top! :)"
Posté le 02/02/2019 à 18:11"Café très convivial, personnel super agréable avec le sourire. Je recommande"
Posté le 15/02/2019 à 08:34"Très bon restaurant, petit mais avec terrasse, très bon accueil, les plats sont de bonne qualité, le personnel très professionnel et sympa"
Posté le 07/03/2019 à 00:00"Accueil et ambiance de détente Happy hour intéressant"
Posté le 28/03/2019 à 20:43" Le meilleur plat de thon et d'avocat de tous les temps !!! Super endroit pour s'asseoir et profiter de Paris. "
Posté le 30/03/2019 à 17:13"Déçus par ce café, nous étions venus plusieurs fois déjeuner, la dernière fois nous a convaincu de ne pas revenir, service très lent, erreur de plat pour notre fille (le menu enfant ne comporte que 2 choix, difficile de se tromper), crêpe au chocolat du menu enfant, quasiment sans chocolat et maux de ventre l'après midi pour tous les convives de la table. Dommage, les services précédents étaient efficaces et la déco sympa."
Posté le 15/04/2019 à 07:10" Personnel sympathique et nourriture délicieuse. "
Posté le 20/05/2019 à 13:05"Un peu calme et bières un peu chères mais sinon sumpa"
Posté le 12/06/2019 à 21:12"Très bien pour passer une soirée entre amis"
Posté le 18/06/2019 à 22:08"Super moment. Super service. Super rosé. Super plat"
Posté le 22/06/2019 à 20:30"Joli, bien placé, bonne carte de bistro...cependant le service est lent, ma soupe est arrivée froide."
Posté le 30/06/2019 à 11:09" J'ai eu le kir et la salade caprese. Le kir était délicieux, mais le caprese n'était que moyen. Les tomates étaient évidemment une variété de supermarché, mais la burrata était délicieuse. C'est un petit café très mignon, les prix sont exorbitants, mais attendus à Paris, et les serveurs étaient adorables. "
Posté le 15/08/2019 à 15:44"Nous sommes allés boire un verre il y a 10 jours. Je suis partie plus tôt et j'ai payé ma tournée sans le dire à mes amis. Et quand ils sont partis à leur tour, l'établissement leur a fait repayer leurs premières conso. Résultat : 3 pintes et 2 Ricard payés 2 fois !"
Posté le 16/08/2019 à 09:31"Habitués du café Raphaelle, nous sommes de plus en plus déçus du service ... Notamment du service du midi pour ne pas citer une serveuse en particulier. Désagréable, qui semble systématiquement agacée par les clients, malgré de bons petits plats et un cadre très sympa, le service ne nous donne plus envie de revenir. Heureusement, le responsable est toujours aussi souriant, aimable, communicatif et crée du lien avec ses clients !"
Posté le 30/08/2019 à 11:58"En clair, bien mangé, dirigeant sympa. Serveuse à changer c'est une horreur, pas sympathique du tout voir désagréable. C'était notre première fois et avec une serveuse comme ça surement la dernière.. dommage de perdre des clients pour un accueil pourri."
Posté le 30/08/2019 à 13:01"café tranquille"
Posté le 12/09/2019 à 07:06"Joliment décoré. Happy hour sympa. Service plutôt bien mais peu mieux faire"
Posté le 12/09/2019 à 18:40"Lieu agréable avec une terrasse protégée et des plaids pour les frileux au dos des chaises. La jeune serveuse (brune) est accueillante, souriante et non intrusive permettant un repas détente. Le bémol serait une quantité non suffisante des plats proposés en menu le midi, obligeant à choisir à la carte. Une brasserie de quartier à tester si vous êtes dans le coin."
Posté le 24/09/2019 à 10:43"C est vraiment bon et de qualité pour pas cher le service est top"
Posté le 11/10/2019 à 09:43"Dommage pas de chocolat.... Pour goûter le chocolat Raphaelle"
Posté le 16/10/2019 à 17:12"Peut-être suis je mal tombé ? Nouvelle direction sans un bonjour ni un merci, serveuse qui passe devant votre envie de commander avec son téléphone à l’oreille, l’impression de vraiment déranger ... impressionnant."
Posté le 19/10/2019 à 13:59"Excellent rapport qualité-prix."
Posté le 21/10/2019 à 13:03"Joli nom"
Posté le 21/10/2019 à 14:27"Nous cherchions un lieu pour déjeuner avec ma fille. nous sommes tombées par hasard sur ce café. Hé bien nous y reviendrons avec grand plaisir ! Accueil chaleureux, service rapide! Ensemble du personnel au top! Formule du midi à prix raisonnable et excellent ! Nous nous sommes régalées! Merci à vous pour cet agréable déjeuné"
Posté le 24/10/2019 à 21:24"Terrasse chauffée, bons vins et bons petits plats! Serveuse très agréable, je recommande pour une soirée entre amis!"
Posté le 06/11/2019 à 11:33"Très bonne adresse, à conseiller !"
Posté le 15/11/2019 à 13:56"Accueil chaleureux et service impeccable ! Grand merci à Melissa pour son professionnalisme."
Posté le 26/11/2019 à 17:49"Café très sympa mis à part Victor qui est aussi très sympa et le plus beaux"
Posté le 27/11/2019 à 06:47"Plats généreux, bon rapport qualité/prix, endroit cosy et service sympa."
Posté le 05/01/2020 à 19:10"Bonne crêperie"
Posté le 10/01/2020 à 21:02"Super resto avec service parfait et très agréable ! Nous étions avec de jeunes enfants qui ont été très vite servis avec un menu à leur goût et les plats adultes étaient délicieux ! Le bar avec riz notamment. Merci !"
Posté le 22/02/2020 à 13:23"Super"
Posté le 25/02/2020 à 18:52" Jolie cousine. Les repas sont savoureux et peu coûteux. Déjeuner pour 3 personnes à environ 50 euros "
Posté le 28/02/2020 à 15:31"Accueil et repas au top"
Posté le 10/03/2020 à 13:52"Café très charmant, le brunch petit déjeuner au top, qualité/prix à la hauteur."
Posté le 14/03/2020 à 13:10"Café et jus d'orange pressé en terrasse : rapide et servis avec le sourire."
Posté le 17/06/2020 à 16:57"Le restaurant s’appelait autrement avant mais est toujours sympa"
Posté le 26/06/2020 à 09:33"Nous sommes tomber dessus par hasard et vraiment agréablement surprise ,très bon accueil de toute l’équipe , service impeccable Quand à la cuisine , mes félicitations au chef , des plats bien copieux et bien présenter pour un prix très raisonnable Aucune fausse note je le recommande vivement"
Posté le 05/07/2020 à 17:01"Petit déjeuner copieux à coups de croissant, café, grosses tartines et orange pressée, servi rapidement et dans un carde très clean pour un prix raisonnable, allez y bruncher sans hésiter!"
Posté le 19/07/2020 à 21:58"Une super équipe souriante, un accueil toujours au top, je travaillais à côté et j’étais toujours servi comme un prince. La nourriture est top. Gros coeur sur vous et très bonne continuation ❤️"
Posté le 31/07/2020 à 11:03"Certaines serveuses ne sont pas très aimables mais sinon bon cocktails"
Posté le 12/08/2020 à 06:47"Ambiance feutrée, accueil parfait, plats délicieux Que demander de plus..."
Posté le 28/09/2020 à 21:27"Merci merci merci! D'une part jai passé un très bon moment à cette terrasse, l'équipe étant chaleureuse et le lieu très sympathique👍 D'autre part j'ai eu le malheur d'oublier mon portable sur une table en terrasse... Je pensais l'avoir perdu, j'étais désemparée. Mais non! Le restaurant l'a récupéré dès qu'il l'a vu, j'ai été prévenu et été le chercher. Quelle honnêteté!! Ça fait chaud au cœur. Je suis tellement soulagée. Merci 🤗 1000 fois merci. Je recommande vivement ce lieu. Et viendrai y manger un bout dès que possible 😊 Bonne soirée"
Posté le 15/10/2020 à 18:40"Très bonne brasserie proposant des plats copieux et délicieux. Le personnel est très sympathique"
Posté le 15/02/2021 à 23:11"Cocktails délicieux et planches mixtes et Raphaëlle, copieuses et de qualité ! Vraiment top !"
Posté le 05/06/2021 à 19:28"Super service de Rony ! Les cocktails de Celian sont excellents ! Même pour manger autour d’un verre on se régale ! Je recommande a 100%"
Posté le 11/06/2021 à 18:29"Excellent accueil de Célian et Rony ! Les cocktails sont travaillés et la carte variée Je recommande fortement cet établissement 🙏🏻🥰"
Posté le 11/06/2021 à 18:30"Une carte sympathique servie par un personnel avenant et aux petits soins"
Posté le 25/06/2021 à 13:04"Cadre agréable, bonne cuisine"
Posté le 02/09/2021 à 12:57"Nul..sans intérêt.. cher et prétentieux.. le type d'affaire qu'on voudrait ne plus voir dans paris"
Posté le 02/09/2021 à 20:30"Chaises confortables Ambiance conviviale Buvez à volonté S'y arrêter sans hésiter"
Posté le 10/09/2021 à 21:07"Staff souriant et absolument adorable !"
Posté le 18/09/2021 à 03:54" Endroit charmant, nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable "
Posté le 24/09/2021 à 10:11"Personnel aimable, mais carte petite et plats sans personnalité, quand il sont disponibles."
Posté le 24/09/2021 à 21:17"J'y suis déjà allée plusieurs fois, je recommande ! Une nourriture de qualité, un personnel acceuillant, le tout dans une ambiance familiale. De plus les plats sont frais/travaillés/savoureux, bref on adore j'ai hâte d'y retourner :)"
Posté le 02/10/2021 à 14:37" Bonne nourriture et personnel sympathique. "
Posté le 28/11/2021 à 14:09"La qualité des plats est au rdv, y compris sur les desserts ! En revanche, ne pas compter sur un sourire de la part du service... On se demande si on dérange, si on doit faire plus vite ou si on est vraiment des clients chiants. C'est dommage, ça gâche un bon moment... Et le Spritz à 10€ assome."
Posté le 16/12/2021 à 17:13"La nourriture est bonne mais le service est long, trop long. Bien pour un afterwork entre collègues. Les sanitaires, toilettes, sont très moyens, voire insatisfaisants."
Posté le 22/12/2021 à 07:15"Service impeccable et délicieux"
Posté le 29/12/2021 à 18:07" Personnel sympathique et service rapide. Le chocolat chaud était correct. Ils n'ont pas vérifié le nôtre et les autres pass sanitaire (Covid pass) "
Posté le 30/12/2021 à 15:48" Café-Restaurant, joli et propre. Nous avons bu quelques pintes sur leur terrasse, la serveuse était agréable. "
Posté le 01/01/2022 à 15:49" Endroit vraiment mignon. Idéal pour un café mais venez certainement pour le happy hour. 9,50€ de champagne ! "
Posté le 25/01/2022 à 18:38" Service agréable. Prix raisonnable. Idéal pour le déjeuner et l'happy hour. "
Posté le 30/01/2022 à 13:16" Tout était délicieux et l'offre était du steak et de l'espadon et c'était très savoureux. . . "
Posté le 19/02/2022 à 17:46"Deuxième excellente soirée que je passe au café de Raphaëlle. Les prix sont très corrects pour le quartier, les plats sont bons et l’équipe est vraiment au top. Je recommande totalement !"
Posté le 13/04/2022 à 19:34"Café très sympa et personnel très accueillant . J’y prend mon café chaque matin avec grand plaisir"
Posté le 19/04/2022 à 07:38"Moment simple et agréable entre amies avec un bon repas pour accompagner la soirée. Merci pour votre service , le repas était succulent et l'ambiance au rendez-vous. A très bientôt."
Posté le 20/04/2022 à 16:22"Un des meilleurs burgers que j'ai pu manger à Paris"
Posté le 25/04/2022 à 11:03"Service d'une efficacité remarquable, tout était parfait !"
Posté le 27/04/2022 à 11:14"Un accueil chaleureux Convivial bonne ambiance Plat super bon ! Et serveurs adorable Et beaux ;)"
Posté le 29/04/2022 à 20:35"Très bon accueil, service rapide et efficace"
Posté le 07/05/2022 à 12:48"Un service très professionnel une équipe soucieuse de faire de ce moment, un moment à vous. Des produits frais un excellent rapport qualité prix ! Je recommande vivement 😉"
Posté le 17/05/2022 à 22:55" Bel endroit et personnel sympathique. La nourriture est excellente aussi. "
Posté le 22/05/2022 à 18:14"Très bonne brasserie Produits frais Rapport qualité prix excellent surtout pour le quartier Et personnel très sympathique"
Posté le 02/06/2022 à 17:49"Service agréable, happy hour très intéressante et plats délicieux."
Posté le 05/06/2022 à 19:22"Superbe accueil. Personnels au top. Les plats, les cocktails, les desserts tout est bon. Je reviendrai et je vous recommande vivement"
Posté le 18/06/2022 à 21:41" très bonne prestation "
Posté le 28/06/2022 à 23:08" NE COMMANDEZ PAS le PISCO SOUR ! Dégoûtant. Pas de serviette en papier dans les toilettes Globalement sale, mauvais endroit "
Posté le 08/07/2022 à 21:52" Agréablement surpris par cette découverte venue par hasard superbe ambiance burger et cocktail au top (surtout whisky sour !) le barman et les serveurs avec le sourire je recommande vivement "
Posté le 09/07/2022 à 09:28"La salade au poulet est décevante. Seulement trois morceaux de poulet c'est trop léger pour le prix de l'assiette. Autrement le personnel est sympathique."
Posté le 11/07/2022 à 11:18"Super brasserie!! Service au top Je recommande vivement !!!"
Posté le 14/07/2022 à 21:47"J'adore cette brasserie ont y mange très bien et c'est maison les serveurs sont aux tops"
Posté le 23/07/2022 à 17:14"Super. Rien à dire tant au niveau de l'accueil que les plats."
Posté le 27/07/2022 à 07:34"Nous y sommes allés à plusieurs reprises (autant pour boire que grignoter) avec des amis, l'ensemble du staff est souriant, aimable et disponible, pas d'attente lors des commandes ! On reviendra !"
Posté le 27/07/2022 à 09:45"Très bien pour dîner en toute simplicité avec de bons produits."
Posté le 06/08/2022 à 15:59"Cocktails excellents. Accueil très aimable."
Posté le 06/08/2022 à 17:35"Nous étions situé à un hôtel non loin de ce restaurant et nous avons testé pour avoir une table pour 5 dont 3 enfants . Une personne accueillante va vous chercher dans sa cave une table et des bancs pour nous installer dehors afin de profiter pleinement de notre journée parisienne . Ensuite la prise de commande se fait vraiment merveilleusement nous avons été conseillé et vraiment pas déçu . Les menus enfants étaient top et à la hauteur du prix (11€) . Bref tout était un régale . Bravo à l’équipe ! Bonne continuation"
Posté le 07/08/2022 à 20:53"Très bel endroit, la nourriture est excellente et le personnel est adorable ! Je recommande à 100%"
Posté le 11/08/2022 à 18:24"Repas pour midi, j'ai pu déguster le plat duo de boulettes qui était bon. Accueil sympathique, prix correct pour le quartier. 2ème visite, filet de bar haricots et fondant au chocolat. Je confirme mon 1er avis, je recommande!"
Posté le 11/08/2022 à 20:29"Resto correct Serveuse très sympa Bon rapport qualité prix Je recommande"
Posté le 14/08/2022 à 10:39" Magnifique restaurant. Le service, l'ambiance, la nourriture, tout est merveilleux "
Posté le 14/08/2022 à 19:03" Un service exquis, avec un bon rapport qualité-prix, le tout dans une bonne ambiance. "
Posté le 14/08/2022 à 19:27"Service rapide et très agréable. Assiettes copieuses et excellentes."
Posté le 21/08/2022 à 19:57"Des serveurs très polis et agréables, une bonne carte avec des prix abordables pour la qualité du restaurant. À refaire"
Posté le 25/08/2022 à 13:47"Serveurs au top bon rapport qualité prix pour le quartier"
Posté le 30/08/2022 à 07:15"Poulet croustillant inintéressant, foie gras passable mais sympathique tereasse avec une bonne ambiance et bonne efficacité du service. L'addition reste très raisonnable."
Posté le 04/09/2022 à 18:46"Très bon fish and chips"
Posté le 07/09/2022 à 17:20"Excellent cafétéria, accueil 💁♂️😎"
Posté le 20/09/2022 à 12:08"Frites sauce barbecue au top. Service accueillant et chaleureux."
Posté le 20/09/2022 à 14:39"Très bon accueil. Leur burger est excellent!"
Posté le 22/09/2022 à 15:23"Bon service, belle Terasse"
Posté le 05/10/2022 à 14:41"excellent burger veggie et terrasse très agréable au soleil."
Posté le 10/10/2022 à 16:42" Endroit cosy et agréable ! Très bon service. "
Posté le 16/10/2022 à 18:54"Les cocktails sont à tombés et le personnel très sympa, je recommande 😊"
Posté le 27/10/2022 à 16:30" Personnel sympa, la nourriture était bonne pour une bouchée rapide "
Posté le 30/10/2022 à 07:58" Ambiance et menu merveilleux "
Posté le 12/11/2022 à 12:54"Franchement déçu par la qualité des plats même le pain est pas top."
Posté le 23/12/2022 à 19:47"Serveurs top plats top ⭐️ le seul bémol la propreté des toilettes a revoir et pas aucuns papiers pour s’essuyer les mains"
Posté le 29/12/2022 à 19:59"Accueil chaleureux, serveurs très gentils et patron également ! Prennent le temps avec leur clientèle . Repas fait maison très bon. Adresse à recommander fortement par des Bretons brestois connaisseurs 😊"
Posté le 31/12/2022 à 12:36"Lieu très sympa, des serveurs à l’écoute et souriant, un service bon, rapide et efficace. Je recommande !"
Posté le 07/01/2023 à 21:47" Excellent service. La nourriture est délicieuse, je recommande fortement d'essayer la soupe à l'oignon (à mon avis c'est la meilleure que j'ai jamais mangée), l'attention du personnel est bonne. "
Posté le 15/01/2023 à 13:25"Bar très sympa à Villiers. Les cocktails sont bons et abordables en happy hour. Les plats proposés sont également très corrects pour une brasserie. Je recommande !"
Posté le 15/01/2023 à 18:34"Restaurant tres sympatique je recommande , tres bien accueilli par Victor"
Posté le 02/02/2023 à 22:52"Sympa"
Posté le 03/02/2023 à 22:15"Accueil jeune et sympathique ! Tout est bon et généreux, un moment agréable dans un lieu agréable, que demander de plus…"
Posté le 05/02/2023 à 14:14"Très bon"
Posté le 24/02/2023 à 21:03"On y vient pour un apéritif puis on décide d’y passer la soirée… cadre chaleureux, “service” très pro mais surtout très humain, mets de qualité. Envie d’y retourner !"
Posté le 04/03/2023 à 16:24" Rien de spécial. Nous avons demandé notre hamburger bien cuit et cru à l'intérieur. La salade César était correcte, la vinaigrette était très forte. Les crevettes tempura étaient bonnes et les frites aussi. OK si tu as vraiment faim. Le personnel était un peu grincheux et pas très accueillant, mais n'était pas désagréable. "
Posté le 10/03/2023 à 10:53"Service impeccable. Bons plats."
Posté le 12/03/2023 à 12:51"A fuir !!! J'ai vue une souris ce balader tranquillement..... Quand j'ai fait la remarque au gérant il m'a simplement répondu que ici on était à Paris et que c'était normal...... Malheureusement mon plats était déjà finie moi et mes amis on a étai malade J'espère que le service de l'hygiène répondra à mon courrier je trouve ça inadmissible pour un restaurant...."
Posté le 15/03/2023 à 14:15"Service impeccable, repas très bons et prix abordables, je reviendrai !"
Posté le 15/03/2023 à 14:42"Très très bon, service rapide et agréable, nous avons jamais été déçus. Mention spéciale au pain perdu qui est incroyable"
Posté le 03/04/2023 à 11:44"Très bonne soirée passée dans ce bar très cool avec terrasse du 17è. Idéal pour se retrouver avec des amis ou en tête à tête. Personnel hyper sympa et souriant."
Posté le 03/04/2023 à 16:00" Charmant petit restaurant. Bonne nourriture et serveur très sympathique. Je recommanderais le burger au poulet et le fish and chips. Je le recommanderais ! "
Posté le 06/04/2023 à 14:03"1ere fois pour moi et mon amie. Tout est top Je le conseille à tout le monde"
Posté le 19/04/2023 à 12:49"Très bon, rapide, service sympa. Top Merci"
Posté le 20/04/2023 à 11:30"Un endroit où on s'y sent bien. Le personnel est très aimable, accueillant. Les salades sont excellentes ! Bons desserts également 😜 Je recommande cet endroit"
Posté le 20/04/2023 à 19:00" Joli Café/Restaurant. Bonne nourriture, boissons et service. La serveuse parlait aussi un peu anglais et était très sympathique :-) "
Posté le 26/04/2023 à 12:46"C'est top!"
Posté le 27/04/2023 à 07:49"Super accueil , plat au top , jamais déçus bonne carte des vins , nous adorons"
Posté le 28/04/2023 à 21:48"Interdiction de jouer aux jeux de carte car l’établissement est autoproclamé « trop chic »."
Posté le 01/05/2023 à 17:39" Excellente nourriture ! "
Posté le 05/05/2023 à 10:47"Une équipe sympa mon moment de détente chaque je pour mon petit déjeuner équipe très a l écoute et adorable Samia"
Posté le 10/05/2023 à 08:40"Ma cantine quand je suis dans le 17e."
Posté le 21/05/2023 à 08:21"Malgres une pinte assez chère le serveur blond est vraiment un bon. Il ne vous laisse jamais flop lorsque vous tenter d’établir un semblant de complicité avec lui. Que dieu le protege lui et son humour."
Posté le 27/05/2023 à 13:50" Génial, fantastique, génial ! On nous a recommandé de visiter ici par l'hôtel où nous logions ! L'atmosphère du service de restauration était de première classe ! Nous avons pris un bon repas, l'entrecôte moyenne à la sauce béarnaise était délicieuse. Ma femme a pris l'assiette Rephaelle, c'est un repas principalement froid avec une brochette de poulet chaud, bon et léger, ma fille a eu du poulet pané et des frites pour enfants et mon fils a eu du poisson adulte et des frites ! Nous avons également eu droit à un cocktail conac offert par la maison, j'avais une pinte de Monaco Lager, je ne savais pas ce que c'était mais c'était en fait très sympa, une bière blonde à la grenadine. Nous avons également eu une carafe de Chablis qui était magnifique ! Merci pour cette belle soirée! "
Posté le 01/06/2023 à 19:01"De très bons cocktails. Une équipe très sympathique."
Posté le 02/06/2023 à 19:30"Belle découverte petit café très sympa bon rapport qualité prix je vous le recomman"
Posté le 03/06/2023 à 11:24"très sympatique et convivial"
Posté le 14/06/2023 à 12:41" Le cheeseburger et les frites ne déçoivent jamais. "
Posté le 04/07/2023 à 18:26"Excellent déjeuner en famille, serveurs agréables et attentionnés. Prix tout à fait raisonnables et la qualité est au rendez vous !"
Posté le 09/07/2023 à 17:32"Un endroit très sympa dans un quartier calme. Bon service et une équipe super professionnelle. Je recommande 😁😁😁 Le serveur avec une queue de cheval était exemplaire !"
Posté le 29/07/2023 à 14:18"Super restaurant. Cadre sympa, personnel accueillant et souriant. À faire et à refaire sans hésitation, ils ont un service le midi."
Posté le 03/08/2023 à 19:39"On s'y sent bien ! Endroit chaleureux, serveurs adorables, cuisine OK."
Posté le 04/08/2023 à 18:29"Cafe tres agreable pour se poser et pour travailler. C’est assez rare dans le quartier."
Posté le 14/08/2023 à 09:57" Le café a un goût amer et aqueux. Pour 5,50 €, le café devrait au moins être bon. C'était agréable de voir le chef pâtissier le préparer ! "
Posté le 23/08/2023 à 10:45"Top. Bon rapport qualité prix. Cocktails délicieux"
Posté le 01/09/2023 à 09:09" Le Café Raphaelle est un café-restaurant sympathique, particulièrement agréable en été. Le menu est équilibré avec des salades, des fruits de mer, de la viande et des desserts. La nourriture est saine et savoureuse ! Les prix sont moyens-hauts, comptez 40 à 50 euros par personne. "
Posté le 01/09/2023 à 14:10" Très bon service et gentillesse du personnel. Je reviendrai. "
Posté le 12/09/2023 à 19:51"Esprit bon enfant, accueil attentif, présent tout en étant discret, cuisine de bonne qualité, prix corrects. Préférable de réserver car peu de tables"
Posté le 24/10/2023 à 08:50"La serveuse était hyper sympa ! Le repas était copieux ! Je recommande vivement le restaurant 😋"
Posté le 27/10/2023 à 11:26" Excellent Bristol français ! Service poli et patient. Cuisine délicieuse préparée avec soin. "
Posté le 31/10/2023 à 11:52" J'y suis allé à cause des nombreuses critiques positives ici. Je dois dire que j'ai été totalement déçu par la nourriture. Les frites n'étaient pas croustillantes du tout et étaient toujours frites. Le steak était correct, mais rien de spécial. Le vin était aigre et n'avait pas bon goût malgré le prix de qualité. Je ne peux donc pas recommander cet endroit. "
Posté le 04/11/2023 à 14:57" Nous logions à proximité et nous nous sommes arrêtés pour un verre de vin et une collation. Nous avons tellement apprécié que nous avons fini par revenir deux fois de plus. Un véritable joyau de quartier. Nous avons été accueillis à chaque fois comme si nous étions des habitués. Le service était chaleureux et amical avec une parfaite attention. La soupe à l'oignon était la meilleure que j'ai eue à Paris. J'ai hâte de revenir au 17ème et je reviendrai certainement au Café Raphaelle. Merci beaucoup. "
Posté le 14/11/2023 à 21:25" Nous avons eu la plus charmante serveuse, Roxanne, qui était si gentille et prenait grand soin de nous. Le burger végétarien est incroyable et tellement savoureux. Nous avons également eu les pâtes aux truffes aux champignons qui étaient délicieuses. Je recommande vivement les deux ! Mais c'est vraiment le service qui s'est démarqué avec une note de 10/10 "
Posté le 18/11/2023 à 13:16"Acceuil chaleureux , Cuisine de qualité et très bon et un personnel très professionnel et agréable . À refaire merci pour tout !!!!! ( groupe des 9 personnes du 21/11/23😉)"
Posté le 21/11/2023 à 16:08"Nous y avons dîné mercredi soir, le lieux est apaisant, calme et très cosí. Bref on y est bien même quand il fait froid dehors ! Le service est impeccable, un grand merci à la serveuse pour sa bienveillance, son sourire et son service ! Les plats sont généreux et bon. Des pâtes au pesto réconfortante et une tarte tatin sans cannelle !!! Youpi . Arrêtez vous mangez un plat, une entrée ou même boire un verre ! Moi, je reviendrai"
Posté le 30/11/2023 à 20:57"Un endroit très agréable"
Posté le 20/12/2023 à 14:50"Accueil chaleureux, Service rapide, produits de qualité !!!"
Posté le 18/01/2024 à 13:34" Ma salade César préférée ! "
Posté le 21/01/2024 à 16:50" Soupe à l'oignon magique, je veux aussi mentionner la sauce aux champignons qui accompagne le steak - c'était comme si une bombe de champignons sauvages avait explosé dans ma bouche, la sauce complète parfaitement la viande et les pommes de terre, excellent service, bonne ambiance. "
Posté le 19/02/2024 à 21:09"Équipe adorable, endroit idéal pour boire un verre."
Posté le 24/02/2024 à 20:34"Très chouette ce restau. Cuisine variée, bien présentée personnel adorable et déco coocooning"
Posté le 16/03/2024 à 14:24"Une magnifique surprise! Un responsable souriant et prêt à rendre service.(même un samedi soir en plein rush) Des serveurs agréables se souciant du client. Des produits de grande qualité dans un lieu charmant. Une adresse à ne pas louper !"
Posté le 16/03/2024 à 19:28"Très beau restaurant mais un homme chauve qui traîtait mal une collègue en lui parlant comme une moins que rien, j'étais vraiment désolé pour elle... en plus ce fou m'a prélevé 39€ pr une salade caesar à 16,90€ et je m'en suis rendu compte le lendemain ! Salade avec une sauce écoeurante, j'ai été volé en plus c'etait pas bon. Je suis dégoûté de cette journée, c'est triste..."
Posté le 23/03/2024 à 08:16"Un cadre très convivial un service chaleureux et des plats simples mais préparés avec soin et des produits de qualités font du café de Raphaël le bistro du parisien idéal"
Posté le 23/03/2024 à 20:30" Le personnel de ce café est absolument charmant et serviable. Merci beaucoup pour tout ! "
Posté le 28/03/2024 à 14:22"Je vous recommande ce restaurant très sympa, le rapport qualité/prix est très honnête. Néanmoins l’entrecôte avait un goût bizarre mais le personnel s’est aperçu que l’assiette n’avait pas été finie et a essayé de comprendre d’où venait le problème. Je pense qu’on a juste pas eu de chance mais sinon le reste était très bon."
Posté le 06/04/2024 à 11:27"café bistrot sympathique. Accueil aux petits soins par la jeune ,souriante et efficace serveuse . De quoi bien commencer la journée avec ce petit déjeuner complet à l'anglaise avec des oeufs brouillés.Plusieurs formules au choix."
Posté le 16/04/2024 à 09:01" Endroit génial en tant que touriste américain. La plupart des clients étaient locaux mais le personnel parlait anglais. La nourriture et le vin étaient excellents et les suggestions du personnel sur le vin étaient excellentes. Les places à l'extérieur sont excellentes. Menu très équilibré avec de multiples options (mais pas surchargé type touristique). J'ai apprécié le vin blanc pour commencer, puis le vin rouge avec le burger. Le personnel était superbe avec ses choix de vins. Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai à Paris. Il se trouve juste à côté du chemin principal des restaurants, il est donc beaucoup plus calme et détendu que beaucoup d'autres. "
Posté le 22/05/2024 à 17:43"Endroit super jolie personnel accueillant. Les plats étaient bons mais sans plus pour le prix payé. Service continu ce qui est pratique !"
Posté le 23/05/2024 à 17:34"Moyen"
Posté le 28/05/2024 à 11:10"Le top du bistro français"
Posté le 08/06/2024 à 12:18"Une brasserie comme on aime"
Posté le 19/06/2024 à 09:25" Café sympa pour savourer un petit-déjeuner parisien classique. Les croissants sont incroyables ! Nous avons pris le brunch à 16 € qui comprend un croissant, du pain grillé, une omelette, du beurre et de la confiture, un cappuccino et du jus d'orange fraîchement pressé. "
Posté le 23/06/2024 à 14:21" Super hospitalité ! Super café !!! Merci ❤️❤️❤️❤️❤️ Je recommande 👍👍👍👍👍 "
Posté le 08/07/2024 à 12:57"Tjr un bel endroit avec une carte simple mais efficace. Une équipe souriante, un lieu avec une terrasse sympa (bien qu'un peu bruyante mais au coeur de Paris. C'est normal)"
Posté le 22/07/2024 à 12:05" J'ai adoré ! Le goût, le prix, l'attention du personnel, l'ambiance. Nous étions affamés et cet endroit était la bonne décision. "
Posté le 07/09/2024 à 04:40"Personnel très sympa !"
Posté le 24/09/2024 à 13:05"Petit restau de quartier sympa pour avoir une bonne cuisine traditionnelle"
Posté le 29/09/2024 à 10:42"Pas mal, un bistrot avec une deco sympathique bien situé. Néanmoins, entrées surgelées avec un goût vraiment pas à la hauteur de 12 euros (c’est la on l’établissement marge sans subtilité) Les cuissons / qualités des viandes étaient acceptables mais loin d’être à la hauteur. Service aimable et réactif, rien à dire la dessus."
Posté le 21/10/2024 à 16:52"Bonne cuisine et carte variée. Service à toute heure."
Posté le 05/11/2024 à 20:05"Service pitoyable, le serveur est mal aimable, Monsieur est dérangé par le retrait de 2 ingrédients dans une salade. Sa phrase a été en levant les yeux au ciel : vous avez qu à prendre une autre salade . Honteux"
Posté le 07/11/2024 à 12:14"Le café correspond bien à ce qu'on peut attendre d'un café dans le quartier en termes de qualité et de prix (un peu cher, donc). Le personnel est sympathique et l'intérieur agréable. Dommage que le patron ait gâché l'expérience en se permettant de piquer une crise contre ses cuisiniers devant les clients."
Posté le 11/11/2024 à 14:26" Très bel endroit, nourriture savoureuse et fraîche, service attentionné et rapide. "
Posté le 04/12/2024 à 21:17"La carte proposée pour manger est acceptable. Nous avons pris deux planchas, une avec de la charcuterie et une avec des beignets de crevettes et de la bourratta. Coté boisson, un très grand choix est proposé. L'ambiance est agréable et les serveurs disponibles et très sympathiques. Je recommande ce café/bar situé dans un très beau quartier calme de Paris. A refaire pour tester d'autres aliments."
Posté le 18/01/2025 à 19:35Entreprises à proximité