Le Cœur Fou

📌 55 Rue Montmartre, 75002 Paris

4.2 / 5
(306 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–02:00
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • Dimanche16:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cœur Fou qui se situe au 55 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.56.94.01.03
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier.a.
Note de : 2 / 5

"Ca a été une belle adresse. Si, si, il y a longtemps. A force de vouloir être au top du top - ce qui a été le cas, avec une population trendy, de VIP qui se la jouaient pas trop - on se casse la figure. Aïe."

Posté le 14/06/2012 à 11:28
Avis de : Vicky.i.
Note de : 4 / 5

" Si le lieu a un intérieur sympa et une playlist agréable, il est aussi un peu sale. J'ai trouvé la carte des vins horrible et les serveurs sont très condescendants. Préférez une bière ou peut-être un cocktail à quoi que ce soit et asseyez-vous dehors sur la terrasse. "

Posté le 04/09/2012 à 09:51
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent café, la décoration est unique avec des expositions régulières pour des artistes montant. L'ambiance est très bonne. La musique est parfaite, tout à fait en accord avec le lieu, atypique. Un endroit à aller voir absolument en couple ou entre amis."

Posté le 25/08/2013 à 19:07
Avis de : Carole..
Note de : 1 / 5

"Franchement le spot est sympa et les cocktails plutôt bons....par contre le côté commerçant n'est pas au rendez-vous du tout. A 2h du matin, alors que je veux payer en CB mon dernier cocktail à 8 euros, on me dit que la carte c'est minimum 15 euros. je propose même de donner 2 euros en plus en espèces car je connais le cout fixe des CB ! Et bien non, le monsieur barbu, qui doit être chef de quelquechose derrière son bar, dit à son barman que je peux toujours rêver, sans daigner me le dire directement, du coup sympa de se taper l'aller retour jusqu'au distributeur quand on est 2 filles seules.....franchement pour quelques centimes, une exception aurait été appréciable !!!! Naze....."

Posté le 20/12/2014 à 12:22
Avis de : LARDY.e.
Note de : 5 / 5

" SUPER ENDROIT POUR BOIRE APRÈS LE TRAVAIL LES CÉLÈBRES COCKTAILS DE CUBA "

Posté le 20/04/2015 à 18:17
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Bar tres sympa! Matchs diffusés par rétro Terrasse 5,80 pinte"

Posté le 30/10/2015 à 21:52
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique bar de quartier"

Posté le 22/12/2015 à 09:27
Avis de : Giulio.i.
Note de : 4 / 5

" Frais et confortable. "

Posté le 12/03/2016 à 17:04
Avis de : Forresi.a.
Note de : 1 / 5

"Bar qui était fort sympathique avant le changement récent du proprio qui pense plus a la recette que la fidélité du client avant son arrive et malgré l'hygiène douteuse du barman. je ne vous le recommande donc pas."

Posté le 10/05/2016 à 12:33
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier avec terrasse au calme. Equipe chaleureuse et prix raisonnables!"

Posté le 06/07/2016 à 12:34
Avis de : Adlen.f.
Note de : 5 / 5

"Terasse très sympathique sur la rue Montmartre avec une bonne ambiance"

Posté le 08/07/2016 à 18:15
Avis de : Aurélie..
Note de : 4 / 5

"On adore cet endroit avec des thugs en terrasse. Mais il faudrait nettoyer le store."

Posté le 20/08/2016 à 18:43
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

" Super expérience, personnel formidable. Beaucoup d'habitués, ce qui ajoute vraiment à la fibre du café. "

Posté le 24/08/2016 à 18:12
Avis de : ANDRES.A.
Note de : 4 / 5

" Un endroit charmant. Petite terrasse mignonne, bon service souriant. Peinture de bière bon marché en happy hour. J'ai passé un bon moment entre amis. Je reviendrai à coup sûr. "

Posté le 02/10/2016 à 13:57
Avis de : Edward.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Bon mojito !"

Posté le 29/10/2016 à 23:23
Avis de : Bernas.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ;)"

Posté le 08/12/2016 à 11:01
Avis de : Benjamin..
Note de : 3 / 5

"Prix corrects et bonne ambiance. On adore le jeu de fléchettes belge. A éviter en plein hiver car mal chauffé mais je recommande pour un after-work entre collègues ou entre amis."

Posté le 06/01/2017 à 21:36
Avis de : Joan.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance et variété de bières. "

Posté le 13/01/2017 à 10:04
Avis de : Jean-Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Petit Bar de quartier avec des habitués et une équipe très sympa. Top !"

Posté le 13/02/2017 à 11:11
Avis de : Cécile.A.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa mais petite terrasse ! Les prix sont très corrects"

Posté le 02/04/2017 à 09:27
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent personnel "

Posté le 15/04/2017 à 11:42
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et musique appropriée."

Posté le 01/06/2017 à 19:35
Avis de : Mélina.u.
Note de : 4 / 5

"Gros coeur pour le service et la terrasse toujours très agréable où il fait bons discuter avec ses voisins de tablée"

Posté le 03/09/2017 à 14:50
Avis de : Verónica.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne ambiance mais je n'ai pas trouvé les boissons très spectaculaires. Au moins, le mojito peut beaucoup s'améliorer. "

Posté le 18/09/2017 à 22:39
Avis de : The.o.
Note de : 1 / 5

" Probablement le pire type de bar dans lequel vous puissiez entrer. Pas de bienvenue, barmans grossiers, attente infinie. Nous étions huit clients (7 filles, 1 gars), nous nous asseyions, nous attendions. Je suis allé au bar et j'ai attendu. Les barmans nous ont vu attendre. Nous sommes partis. Ils s'en fichaient. Ne perdez pas votre temps ici. Paris regorge de superbes spots. "

Posté le 28/10/2017 à 11:39
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa"

Posté le 12/12/2017 à 22:17
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux prix honnêtes"

Posté le 19/12/2017 à 19:09
Avis de : Hakim.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit"

Posté le 17/01/2018 à 09:45
Avis de : antoine..
Note de : 4 / 5

" Petit bar sympa dans le quartier du Châtelet. Pour les boissons. "

Posté le 17/01/2018 à 13:32
Avis de : Filipe.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais vu avant connu avec des adeptes du lieu je recommande pour toujours"

Posté le 17/01/2018 à 19:53
Avis de : Omri.a.
Note de : 1 / 5

"Le café est froid"

Posté le 20/01/2018 à 16:04
Avis de : Ambra..
Note de : 5 / 5

" Je les aime. "

Posté le 28/01/2018 à 01:18
Avis de : Céline.n.
Note de : 4 / 5

"Ambiance intimiste. Barman sympathique."

Posté le 16/02/2018 à 00:44
Avis de : Corentin..
Note de : 1 / 5

"Barman désagréables et misogynes, intolerants, voleurs. Je déconseille fortement de faire une soirée dans ce bar."

Posté le 24/02/2018 à 23:39
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Première découverte hyper sympa, cocktails délicieux, ambiance feutrée, barmens au top! J'oubliais la fresque d'anthologie de ce Bar."

Posté le 26/02/2018 à 19:15
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Déco bien marrante. On peut y passer des heures à chercher les references des dessins sur les murs. Barman bien cool, et ayant un vrai savoir sur les alcools. Donc ne pas hésiter à demander autre chose qu'un mojito."

Posté le 12/03/2018 à 08:42
Avis de : Oleksandr..
Note de : 5 / 5

" Bonne bière et snacks, seulement "

Posté le 25/04/2018 à 18:01
Avis de : Julien...
Note de : 3 / 5

"Très sympa, un peu coude à coude mais bon..."

Posté le 29/04/2018 à 07:32
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleur de paris cool ambiance dans tres bon quartier"

Posté le 20/05/2018 à 12:57
Avis de : Sacha.o.
Note de : 1 / 5

"Le bar porte bien mal son nom !"

Posté le 30/08/2018 à 11:43
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Serveur antipathique. A éviter !"

Posté le 30/08/2018 à 11:47
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours au top ! On a le sourire dès que l'on s'y installe :) En plus dans magnifique rue pietonne qu'est la rue Montmartre on ne peut que se sentir bien."

Posté le 04/09/2018 à 16:09
Avis de : Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un afterwork entre amis !"

Posté le 22/09/2018 à 14:26
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa. Service ok"

Posté le 24/09/2018 à 04:49
Avis de : JeeHee.u.
Note de : 1 / 5

" Je suis arrivé un lundi soir, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais je voulais prendre un verre avec mon camarade d'auberge avant de passer la nuit. Je suis bilingue mais mon ami ne l'est pas ; J'ai commandé en français mais lorsque mon amie lui a passé commande, le serveur lui a grossièrement grondé en français parce qu'elle avait commandé en anglais. Je lui ai dit que si elle était en France, elle devrait parler français et lui a commandé un verre POUR elle. Incroyablement impoli et nous avons tous deux été choqués et réduits au silence. Je lui ai proposé de partir car nous ne devons pas d'affaires à un service épouvantable, mais elle a choisi de rester car le barman avait déjà commencé à préparer nos boissons. Nous avons fini les boissons le plus vite possible, jeté notre argent sur la table et sommes sortis le plus vite possible. Nous étions tous deux prévenus du possible nationalisme déplaisant auquel nous pourrions être confrontés lors de notre séjour à Paris, mais cette expérience nous a quand même surpris. Nous pensions que quelqu'un dans le secteur des services aurait la décence de « servir » ses clients payants avec un minimum de respect, mais nous avions tort. De toute évidence, nous ne reviendrions ni ne recommanderions cet établissement à quiconque (à moins qu’il ne soit résolument français). "

Posté le 08/10/2018 à 21:27
Avis de : Sissoko.w.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé cet endroit. Peu de gens le soir de mon passage mais j'ai passé une soirée très agréable. Barman au top! Et cocktail aussi 😋"

Posté le 23/11/2018 à 07:17
Avis de : Ayoung.o.
Note de : 5 / 5

"Niceeeee"

Posté le 20/12/2018 à 10:52
Avis de : Zacharie.m.
Note de : 5 / 5

"Mon bar préféré du marais J y vais depuis des années L'équipe emmené par William est juste formidable. L'ambiance presque familiale est toujours au rendez-vous. Les cocktails excellents et pas chers pour le quartier En été c'est un véritable bonheur de s'asseoir en terrasse et admirer les parisiens et les parisiennes qui passent. Allez y les yeux fermés Ca le vaut bien"

Posté le 06/01/2019 à 15:39
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"William, je t'aime. Signé : Harry Potter"

Posté le 17/02/2019 à 22:06
Avis de : Boris.O.
Note de : 4 / 5

"Bar super sympa, que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Les serveurs sont très sympathiques aussi. Seule (grosse) déception : les planches. Pas terribles, chères, et peu copieurses."

Posté le 23/05/2019 à 08:55
Avis de : Co.l.
Note de : 1 / 5

"Merci pour le bordel que vous foutez"

Posté le 25/05/2019 à 21:31
Avis de : anne-lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Bar agréable avec pleins de détails, dessins à regarder, terrasse impec, les sourires et la bonne ambiance sont au rdv ! le personnel adorable et arrangeant, je recommande vivement. Prix peu cher pour le quartier, J'ai hâte d'y retourner."

Posté le 29/05/2019 à 09:25
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 1 / 5

"Cher et malhonnête, le combo parfait pour une soirée réussie. En bonus, les serveurs ont appris la convivialité à Guantanamo."

Posté le 08/06/2019 à 20:43
Avis de : Constance.C.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et cocktails très bons"

Posté le 23/06/2019 à 16:37
Avis de : Ced.a.
Note de : 5 / 5

"Bar tres sympa, luke cage au top"

Posté le 04/07/2019 à 18:49
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"LE bar de quartier cool. Je pense que c'est en train de devenir une institution dans cette rue en perpétuelle évolution, cet établissement reste fidèle au poste."

Posté le 21/07/2019 à 19:52
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Tant besoin de toi.."

Posté le 10/08/2019 à 00:15
Avis de : D.i.
Note de : 4 / 5

" Arrêt aléatoire pour boire un verre un samedi soir. Service ultra rapide du barman souriant. Beau choix de vins au verre. Certaines des mauvaises critiques doivent être datées. Cela ressemblait à un moment amusant avec les locaux à l'intérieur. "

Posté le 26/10/2019 à 21:00
Avis de : L'Appart.e.
Note de : 5 / 5

"Mon péché mignon William est au top. J'adoreeeeee"

Posté le 05/11/2019 à 13:10
Avis de : Cloé..
Note de : 4 / 5

"Jolie bar , bon service !"

Posté le 11/01/2020 à 01:11
Avis de : Rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Le service est très sympa et on s'y sent comme à la maison !! Petit pouce en l'air pour la gérante qui a toujours un mot gentil à notre égard !"

Posté le 31/01/2020 à 11:02
Avis de : Erik.i.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, personnel plutôt cool, prix dans la moyenne."

Posté le 31/01/2020 à 11:06
Avis de : Jérôme.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa le soir en semaine avec des amis. Cadre agréable et mur artwork au fond dur bar très stylé. Planches de charcuterie et de fromage correct bien qu'elles pourraient être un peu plus fournies. Les tarifs sont raisonnables."

Posté le 03/02/2020 à 22:31
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Bar jeune et sympa"

Posté le 17/02/2020 à 17:49
Avis de : Morgane.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! J'y ai fêté mon anniversaire il y a une semaine avec une quinzaine d'amis. L'espace qui nous était dédiée était très agréable nous avions tous de la place. Le personnel est super gentils ! Notamment la gérante super arrangeante. Prix très correct pour le quartier. Playlist parfaite ^^ Je recommande si vous souhaitez organiser une soirée entre amis :)"

Posté le 28/02/2020 à 22:53
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne playlist bonne bière belle patronne et TRÈS bonne ambiance ... réveils difficiles le lendemain mais avec bons souvenirs 💕"

Posté le 02/03/2020 à 19:12
Avis de : Lila.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier : super ambiance, une équipe aux petits soins et une terrasse hyper stylée. Je recommande vivement !"

Posté le 10/03/2020 à 19:09
Avis de : MICHELE.e.
Note de : 5 / 5

"On vient y boire un verre entre amis, et on y reste toute la nuit pour rire, chanter, danser, déguster.....le cœur fou et son équipe, ses clients, enivrent de joie et de vie !!!!! On ne peut qu'y revenir !!!! 🥂🥂🎶🎶😂🤣🥰"

Posté le 10/03/2020 à 22:25
Avis de : daphné.h.
Note de : 5 / 5

"A ne pas rater, lieu extra de chez extra, bonne ambiance, bonnes vibrations, humain, un bar dans toute sa philosophie. Possibilité de danser ;)"

Posté le 19/06/2020 à 21:36
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 3 / 5

"Sans plus"

Posté le 18/08/2020 à 09:15
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, bonne ambiance mais manque un peu de choix en termes de boissons"

Posté le 15/09/2020 à 14:36
Avis de : NOH.y.
Note de : 2 / 5

"Bien pour prendre un verre en HH (17h-21h) Mais la planche est trop pauvre, dommage je n'ai pas pris de photo mais vous payez 16€ pour 9 petites rondelles de chorizo, 9 rondelles d'un autre saucisson, un peu de salade et 3 petites tranches de différents fromage de 4×5cm, d'une épaisseur de moins d'1 cm. Le pire c'est que je n'abuse pas en disant ça. Allez payer une planche un peu plus cher mais bien plus garnie au Frog qui est un à 500m plus loin."

Posté le 16/09/2020 à 18:15
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot de Montorgueil ! Service, qualité, sympathie ! On adore et on recommande !!!"

Posté le 06/05/2021 à 11:39
Avis de : Taisia.r.
Note de : 5 / 5

" Super bar "

Posté le 28/05/2021 à 17:02
Avis de : Antoine.r.
Note de : 1 / 5

"Pinte à 8€ servie dans des gobelets en plastique, coupées à l’eau… pas besoin d’en rajouter plus ."

Posté le 04/07/2021 à 00:04
Avis de : Natasha.k.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa"

Posté le 17/07/2021 à 11:50
Avis de : Isa.u.
Note de : 1 / 5

" Les pires cocktails de tous les temps !! Edité pour la réponse : Je ne suis pas sûr de la signification de leur réponse, mais même si cela était vrai, je suis d'accord que tout barman devrait vérifier que ses cocktails sont bons avant de les servir ! "

Posté le 30/08/2021 à 22:48
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

" Des cocktails horribles, le personnel est plus intéressé à organiser une fête pour lui-même qu'à assister à des invités.... Répondre à votre réponse. J'ai commandé un cocktail classique à 3 ingrédients. À quel point cela peut-il être dur? En plus le cocktail était horrible car trop sucré. vous avez mis environ 50 ml de gomme et vous n'avez pas goûté le cocktail qui est bartending 101. Alors s'il vous plaît, ne reprochez pas au client votre manque de professionnalisme. N'importe qui travaillant dans l'hôtellerie serait d'accord. "

Posté le 31/08/2021 à 16:57
Avis de : Annelou.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars du centre de Paris que ce soit pour un after work ou une soirée plus tardive. L’equipe est à l’écoute et ultra efficace. Une ambiance familiale de quartier comme on en trouve peu, on se sent chez soi ! Le plus : des supers terrines et burrata, arretez vous pour l’apéro ou un dernier verre après restau. Paris comme on aime."

Posté le 01/09/2021 à 17:44
Avis de : Colombe.e.
Note de : 1 / 5

"J'avais réservé au talkie molkky (même gérante) et j'avais reçu une confirmation de ma réservation pourtant le bar était complet, on m'a donc envoyé au coeur fou pour lequel j'ai payé 150€ de caution pour 25 personnes. Résultat je suis arrivée y avait 8 pauvres tabouret pour 25, on m'a expliqué que c'était pas grave que les gens pouvaient rester debout. À 22h notre table a été rangée, résultat on s'est retrouvé debout dehors dans la rue. Les cocktails sont vraiment mauvais malgré des serveurs gentils, même si un peu perchés. PS : pour réserver difficulté de joindre la gérante, très peu impliquée malgré une faute professionnelle de sa part au moment de la réservation."

Posté le 26/09/2021 à 21:44
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Il n’y a pas de mots pour décrire Le Cœur Fou aka le meilleur bar de Montorgueil! On se sent comme à la maison, de bons drinks & des amis en tout simplicité ! Et quand je dis des amis, j’inclus également tout le staff qui est jute dingue, avec le bel étalon black en chef Willou, le Luigi toujours à vos petits soins, le Carlito avec sa fougue habituelle, Roxy et sa gentillesse naturelle, sans oublier LA patronne, aka Régine de Montorgueil, avec ses habits en paillettes & son énergie débordante, sans oublier son (secret) cocktail de la patronne !!! Tout ce beau monde vous accueillera les bras ouverts, et vous fera passer à chaque fois la meilleure soirée de votre vie (NB: ne ratez pas les dimanches Coeur Fou, le meilleur jour de la semaine !!). Bref, le cœur fou, c’est la maison, des amis, la vie quoi. Venez une fois dans ce bar, vous verrez, vous reviendrez tous les jours, trust me!"

Posté le 29/09/2021 à 20:19
Avis de : Félicie.o.
Note de : 2 / 5

"La musique est trop forte a l’intérieur, on ne s'entend pas parler. Et ce dès 19h. Nous avons demandé s'il était possible de baisser le son car notre table était sous l'enceinte, ca nous a été refusé. Aussi, j'ai eu de la chance que la reservation en meme temps que la mienne ne se soit pas présentée car la mienne n'avait pas été prise en compte. Comme dit dans un autre commentaire, les planches mixtes sont très peu garnies et très chères (16 euros)."

Posté le 04/10/2021 à 12:07
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier !"

Posté le 22/11/2021 à 12:32
Avis de : DAM.A.
Note de : 1 / 5

"NE SURTOUT PAS Y FETER SON ANNIVERSAIRE! Après avoir réservé pour mon anniversaire par téléphone et m'etre rendu sur place 3 fois dans la semaine pour organiser la soirée avec le barman (et déposer des gateaux dans leur frigo), le soir venu ENORME choc. L'emplacement qui nous étais réservé a également été réservé à un autre groupe! Le bar était bondé avec un match de foot sur grand écran (top pour fêter un anniv). Le barman me propose pour seule solution une table haute avec 3 tabourets devant les toilettes alors que j'ai réservé pour 17 personnes... Après près d'une heure à attendre qu'il trouve une solution dans d'autres bars nous nous sommes retrouvés le soir de mon anniversaire à 17 personnes dehors avec nos gateaux. BAR A FUIR donc qui ne respecte absolumentpas ses clients, n'a même pas eu la décence de faire un geste commercial et c'est en plus montré désagréable. (Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile sur google)"

Posté le 17/12/2021 à 18:20
Avis de : eddy.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée avec vous merci beaucoup !"

Posté le 31/12/2021 à 06:57
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans ce bar vivant et avec de la musique (elle n'est pas en fond mais on s'entend parler)"

Posté le 03/02/2022 à 17:33
Avis de : Nael.E.
Note de : 2 / 5

"Très moyen - les shots sont à 5 euros et tous les verres dépassent les 10 euros - et on ne peut pas dire que la main soit lourde. Les barmans sont peu professionnels bien que sympathiques et en terrasse vous serez sans cesse et avec la bénédictions des tenanciers déranger par des vendeurs de roses et des sdf. C'était pas le meilleur moment de ma vie"

Posté le 10/02/2022 à 10:04
Avis de : Johan..
Note de : 5 / 5

"Une soirée d’anniversaire exceptionnelle !!! Si vous voulez être entourés d’une équipe vraie, conviviale et à l’écoute, vivre un moment sans prise tête dans un cadre chaleureux le tout accompagné de très bonne musique alors c’est au Cœur Fou. Un grand merci à William et à Louis qui ont assuré un super service toute la soirée ;)"

Posté le 20/03/2022 à 11:10
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Service joyeux et excellent "

Posté le 24/03/2022 à 12:43
Avis de : Michael.a.
Note de : 4 / 5

" bar de quartier sympa "

Posté le 01/05/2022 à 10:34
Avis de : yohann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar"

Posté le 23/05/2022 à 05:20
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé une soirée très agréable, réservation pour 20 personnes qui s’est bien passée comme prévue, bien que la musique y soit un peu forte elle est de qualité, les barmans sont adorables et les verres très bons. Je recommande !"

Posté le 25/05/2022 à 10:30
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Brian et William! Cocktails et service au top ! Je recommande !"

Posté le 09/07/2022 à 23:42
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Bryan et Will, une équipe de choc généreuse, accueillante et 100% plaisir. Ne changez rien ;)"

Posté le 09/07/2022 à 23:46
Avis de : Régis.h.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/07/2022 à 13:48
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 18/07/2022 à 12:06
Avis de : Rena.s.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 02/08/2022 à 04:27
Avis de : Daria.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique "

Posté le 25/09/2022 à 19:19
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire dans ce bar et j’aurais pas choisi un autre endroit! Bryan était le meilleur barman, il nous a fait des bons cocktails et nous a très bien accueilli! Ils ont un petit “lounge” à l'intérieur qu’on peut réserver et on était 20 personnes assis confortablement. Si vous cherchez un endroit pour fêter un anniversaire, un pot de départ ou un team outing je vous conseille Le coeur fou!"

Posté le 06/10/2022 à 21:55
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit assez sympa, le propriétaire est très gentil. Le quartier est également sympa ! En revanche, les prix restent assez élevés (conformes aux prix du quartier), 9 € une pinte de Gallia (West IPA)."

Posté le 10/10/2022 à 16:37
Avis de : TOM..
Note de : 5 / 5

"Top, anniversaire de 20 personne, playlist au top, et super barman, merci à Bryan et toute l’équipe !"

Posté le 12/10/2022 à 11:47
Avis de : carl.a.
Note de : 2 / 5

" Quel genre de bar manque de verres (ce n'est pas une blague !) et doit servir des pintes dans des gobelets en carton ?!!? "

Posté le 13/10/2022 à 00:59
Avis de : Mariam.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé un espace pour fêter mon anniversaire, nous étions 20 personnes et nous avons été super bien accueillis! L’espace est très bien aménagé. La communication a été très fluide avec l’équipe dès le début de la réservation. Les barmans sont hyper sympas (un grand merci!), la musique au top et les cocktails excellents. Je recommande les yeux fermés et y repasserai, c’est sur :)"

Posté le 01/11/2022 à 10:14
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Les boss du quartier de Châtelet Le meilleur endroit où boire un verre dans cette zone Service trop sympa et cocktails au top"

Posté le 10/11/2022 à 20:06
Avis de : Andreas.N.
Note de : 2 / 5

"L’endroit et le personnel assez sympa mais je m’attendais plus avec 25€ par personne. La planche mixte était trop petite et avec des produit industriels et le vin pas top comme qualité."

Posté le 14/11/2022 à 17:38
Avis de : Vishal.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne IPA avec un match de coupe du monde sur projecteur. "

Posté le 13/12/2022 à 19:52
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Magda et William nous ont fait passer une super soirée. Merci à vous m. Vois êtes top. On reviendra"

Posté le 22/01/2023 à 00:40
Avis de : Sivakumaran.u.
Note de : 5 / 5

"Bonn"

Posté le 24/01/2023 à 20:45
Avis de : Agathe.r.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique et staff adorable Manque un peu d'espace pour des réservations de groupe mais cela n'entame pas l'ambiance générale"

Posté le 29/01/2023 à 15:07
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar à cocktails Attention c’est petit donc y aller tôt ou un jour ou les températures sont clémentes"

Posté le 31/01/2023 à 08:46
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, très Bon accueil des propriétaires et Barman merci à Marilou pour ces cocktails très bien équilibrés 😊."

Posté le 13/03/2023 à 15:48
Avis de : Marion.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. JE NE RECOMMANDE PAS. J’avais réservé pour 15 personnes un lundi soir sur l’estrade, la dame au téléphone m’avait assuré de la disponibilité et j’avais reçu un mail en attestant. Le jour de l’anniversaire, j’appelle pour m’assurer que tout est toujours ok. Le monsieur au téléphone me dit qu’on sera debout car un groupe de 30 personnes a prit notre place. Très mauvaise organisation. Pas prévenus du changement. Nous avons passé la soirée debout au milieu du passage, super soirée…. Je négocie pour un geste commercial de leur part le monsieur reste silencieux. Nous avons finit par avoir quelques vulgaires shots sans alcool (1 dose d’alcool pour 15 shots). A FUIR."

Posté le 14/03/2023 à 07:42
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Bar au top ! Superbe ambiance et terrasse très sympa 🤩"

Posté le 14/03/2023 à 09:12
Avis de : Ilan.I.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte pas la réservation. Pas d’alcool dans les shots."

Posté le 14/03/2023 à 09:52
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel aux petits oignons ! C’est tjrs agréable d’aller boire un verre au Cœur Fou entre copains. Un bar de quartier comme on les aime"

Posté le 14/03/2023 à 10:32
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent soirée d'anniversaire au cœur fou, staff et ambiance au top ! Je recommande"

Posté le 14/03/2023 à 10:35
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Mon QG depuis des années déjà. Ambiance au top , personnel pro et prix correct ! Je valide"

Posté le 14/03/2023 à 11:03
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier, une institution de Montorgueil!"

Posté le 14/03/2023 à 13:05
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment effectué un pot de départ et tout était au rdv : les bons cocktails, la bonne musique/ambiance, un staff aux petits soins ! Je recommande"

Posté le 14/03/2023 à 16:52
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa que ce soit pour un verre en afterwork ou pour une grosse soirée d’anniv !! J’ai passé Quelques soirées à refaire le monde au Coeur fou et c’était génial ! Lieu idéal à réserver pour des soirées entre collègues ou anniversaire 👍🏻 Je recommande vivement et je retournerai dans ce petit bar ambiance familiale à chacun de mes passages à paris :)"

Posté le 14/03/2023 à 17:00
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec des amis!"

Posté le 14/03/2023 à 17:54
Avis de : Vero.l.
Note de : 5 / 5

"on a choisi Le Cœur Fou au départ pour son nom si doux et festif à la fois. On a vraiment eu un super accueil lors de la réservation et le soir les barmans nous ont préparés des super cocktails et la musique était top !!! On s’est régalé."

Posté le 14/03/2023 à 18:26
Avis de : RIchard.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux une équipe au top, généreuse et bienveillante, c’est le meilleur endroit du quartier pour passer un bon moment 🙏"

Posté le 14/03/2023 à 21:40
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Un bar de quartier oui. Mais attention si vous réserver pour un groupe pour un afterwork, un anniversaire, ou autre. Quand on vous annonce le jour même que vous ne serez pas installés sur l'estrade avec canapés comme confirmé par mail 2 semaines avant [réserver à l'intérieur: estrade, le terme estrade étant bien noté, pas seulement à l'intérieur comme répondu par le propriétaire du bar, et ça peu importe qu'il y ait une empreinte bancaire laissée ou pas puisque la réservation était confirmée], car l'espace est finalement attribué à un groupe de 30 personnes, et que vous vous retrouvez sur soit disant 3 grandes tables et 2 tonneaux avec des tabourets autour qui sont des tables hautes peu larges placées contre le mur, nous mettant dans le passage pour faire terrasse/entrée -> bar ->toilettes, avec trop peu de tabourets, et qui ne permettent pas d'être installés les uns face aux autres pour avoir des conversations de groupe, il y a de quoi être déçu ! D'où notre choix de rester debout pour beaucoup en nous décalant pour être moins dérangés par le passage et être moins à l'étroit. Alors oui, rester debout dans un bar ne pose pas de problème, surtout dans ce style de bar, mais pas quand des réservations sont proposées en confirmant un espace estrade disposant de canapés (qui, lui, convient pour les groupes) et en changeant l'espace au dernier moment pour un autre pas du tout adapté. Offrir en compensation une tournée de shots n'est déjà pas suffisant, mais voir en plus le barman mettre une dose d'alcool équivalente à 1/1,5 verre à shot pour 15 shots, c'est honteux. Enfin, prétexter avoir fait preuve de flexibilité en disant que le groupe est arrivé tard et n'a rien consommé avant 21h30/22h quand ils ne prennent pas de réservation après 21h alors que les premiers sont arrivés vers 20h, que la majorité du groupe était présente à 20h30, et que 3 d'entre nous avaient déjà pris des pintes avant 21h, est incorrect. Devant tant de mauvaise foi et de non respect des réservations, je trouve les réponses du propriétaire hautement inappropriées."

Posté le 15/03/2023 à 15:32
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier avec terrasse, playlist et équipe au top, les soirées au coeur fou ne déçoivent jamais !"

Posté le 20/03/2023 à 19:13
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa. Les mets étaient excellents. Le personnel de service manquait de formation, mais très agréable et la responsable semblait débordée."

Posté le 03/05/2023 à 06:26
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"bar très sympathique en plein cœur de Paris ! le pauvre barman était tout seul pour gérer un bon nombre de clients mais il a su répondre à toutes nos attentes et nous servir de super cocktails sur mesure"

Posté le 07/06/2023 à 13:21
Avis de : Daniel.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance :)"

Posté le 19/06/2023 à 17:56
Avis de : Céline.a.
Note de : 4 / 5

"Si vous êtes adapté des lieux animé, cet établissement est pour vous. Testé en terrasse,avec une foule dense qui passe sur les trottoir et quelques voitures qui essaie de se frayer un chemin. Le service est de qualité et convivial , malgrés le monde ils sont réactifs et toujours souriant. J'ai aimé les dessin sur les murs à l'intérieur."

Posté le 24/06/2023 à 07:40
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 3 / 5

"C’est plus ce que c’était :) depuis qu’ils ont retiré l’affiche éponyme au fond du bar."

Posté le 01/08/2023 à 08:26
Avis de : Mams.I.
Note de : 4 / 5

"J’aime boire ici"

Posté le 11/09/2023 à 11:17
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Marie Lou et Hugo le sang"

Posté le 20/10/2023 à 23:38
Avis de : Idir.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour fêter la thèse de notre ami, Hugo et Marilou étaient incroyable !!"

Posté le 20/10/2023 à 23:39
Avis de : Athéna.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe !"

Posté le 24/10/2023 à 22:29
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Le barman est top"

Posté le 09/11/2023 à 12:42
Avis de : Alex.o.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour une qualité pas bonne des cocktails"

Posté le 29/11/2023 à 11:04
Avis de : Thomas.O.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 09/12/2023 à 23:51
Avis de : Arthur.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé une pinte, en m'asseyant à une table. 3 minutes après me l'avoir servie on m'annonce que la table est réservée et que je dois partir dans 3 minutes. On ne me laisse pas le temps de la terminer en insistant pour que je parte. Très dommage ça avait l'air sympa."

Posté le 08/02/2024 à 19:12
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa et animé. L’équipe est cool également."

Posté le 04/03/2024 à 18:45
Avis de : marine.1.
Note de : 1 / 5

"Réservation faite pour un anniversaire le 9 mars = anniversaire gâché, merci au Coeur fou pour ce moment. J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance pour un groupe de 9 personnes en précisant le corner où nous souhaitions être installés, je reçois confirmation immédiate. Je rappelle la semaine précédent l'événement et on me confirme que tout est ok, qu'on nous a mis finalement sur trois tables mais que cela reste adapté, qu'on peut ramener un gâteau pour l'anniversaire, etc. Je rappelle le soir même précisant qu'on aura 30 minutes de retard. On me répond toujours que tout est ok. Nous arrivons donc sur place : la personne au bar nous indique que nous serons installés ... dehors - nous sommes au mois de mars et ca tombe encore mieux, ce soir, il pleut. Quand j'explique à la personne présente au bar que ce n'est pas ce qui avait été convenu, qu'on ne peut pas fêter un anniversaire toute une soirée en extérieur au mois de mars, il me renvoie à la gérante de l'établissement qui n'est pas présente sur place et joignable uniquement par téléphone. J'essaie de rappeler, personne ne répond. Et de toute façon je comprends qu'aucun aménagement n'est possible puisque j'apprends dans le même temps que le bar est privatisé pour une cinquantaine de personnes et ce depuis plusieurs semaines. Je comprends qu'une privatisation puisse être plus intéressante qu'une réservation de 9 personnes ... Il aurait juste suffit de nous prévenir pour nous réorganiser dans les temps. Nous nous sommes retrouvés sans plan pour fêter un anniversaire surprise avec deux gâteaux sur les bras un samedi soir à 21h en plein centre de Paris. Merci le Coeur fou pour ce bel anniversaire gâché et mémorable pour des mauvaises raisons. Et j'ai constaté après l'événement un avis similaire au mien, j'imagine que les reports ou aménagements de réservation au détriment du client sont donc pratiques courantes dans cet établissement."

Posté le 20/03/2024 à 14:59
Avis de : marion..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar du quartier ! Serveurs au top"

Posté le 12/04/2024 à 17:45
Avis de : Sullivan.e.
Note de : 5 / 5

"Un service aux petits oignons. On revient toujours avec grand plaisir !"

Posté le 12/04/2024 à 17:47
Avis de : Camilo.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai pas envie de m'étaler mais faut que j'en parle. Une limonade ? 5 euros ? Attendez j'crois vous avez pas compris. 5 (cinq) EUROS, une LIMONADE (Sprite) ? Vous ramenez les citrons de Sicile en jet privée ? Les glaçons sont en eau bénites ? Obliger d'en faire une story insta désolé"

Posté le 24/04/2024 à 15:53
Avis de : Gab.e.
Note de : 5 / 5

"Mon chouchou sans chichis du quartier. Rien que le nom m'a séduite. Un petit bar bien dans son jus, chose assez rare dans cette rue. Une programmation musicale qui m'a fait faire un bond de qq années en arrière et qui a su réchauffer mon cœur fou. Simple comme j'aime. Serveur super sympa. On a cette délicieuse impression d'être chez un pote. J'ai adoré."

Posté le 27/04/2024 à 11:56
Avis de : Zineb.m.
Note de : 1 / 5

"Une planche mixte à 17€ avec 17 mini tranches. La tranche de charcut la plus chère de paname et de surcroît, de supermarché. Big up aux serveurs qui rehaussent le niveau de l’expérience."

Posté le 16/05/2024 à 18:15
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Ce n'était pas une expérience des plus agréable... Alors oui, le quartier est top, la déco est sympa, les gens au bar avaient l'air sympa mais pour le reste... Musique bien trop forte pour être appréciée, chaises et tabourets bancaux, tarif assez élevé pour une qualité médiocre et le summum : la foccacia qui se révèle être un vieux panini sans goût. Je n'y retournerais pas."

Posté le 16/05/2024 à 20:20
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar de quartier comme on les aime. Des barmans au top, je reviendrai !"

Posté le 17/05/2024 à 20:50
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar accueilllant et serviable ! Une de mes meilleures soirées parisiennes. À vendredi"

Posté le 17/05/2024 à 20:51
Avis de : jh..
Note de : 1 / 5

" Expérience terrible et ne vaut pas la visite. Ils ont gâché mes vacances à Paris. Mauvaise odeur, table collante (sans doute jamais nettoyée), personnel peu accueillant et l'eau coûte 5 euros. "

Posté le 29/06/2024 à 17:53
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe des frérots au top! toujours bien servi dans la bonne humeur!"

Posté le 10/08/2024 à 16:31
Avis de : baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"Désagréable, mauvais service et attentes très longues… je déconseille fortement !!!"

Posté le 14/09/2024 à 23:38
Avis de : Noskrow..
Note de : 1 / 5

"Un personnel odieux, ne respecte pas ses clients et se permet de mettre dehors des clients qui consomment. N’importe quoi. Fuyez !!"

Posté le 14/09/2024 à 23:38
Avis de : pourquoi.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, personnel alors qu’on avais réservé, personnel agressif"

Posté le 14/09/2024 à 23:38
Avis de : Tom.L.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas correct, les prix très cher et le personnelle pas agréable"

Posté le 14/09/2024 à 23:39
Avis de : Lyse.A.
Note de : 1 / 5

"Je pars complètement choquée. Une soirée qu’on pensait superbe jusqu’à ce que les serveurs deviennent odieux et nous vire sans aucune raison, alors que nous étions un énorme groupe qui avons sûrement remplir leur caisse. Je ne reviendrais jamais"

Posté le 14/09/2024 à 23:43
Avis de : Yuzu..
Note de : 1 / 5

"Serveur qui croit avoir le pouvoir sur le monde, j’étais à un événement avant de me rendre dans son bar qui avait été réservé pour les 60 personnes venant de ce même événement. Pour certains il nous restait des canettes de bière de l’après midi, nous sommes arrivés sur place et avons pris des pressions. Malgré tout le serveur s’est autorisé à venir dans la rue en dehors de sa terrasse réquisitionner dans nos sacs directement nos canettes alors même que nous avions des bières payées à son bar en main. Quand bien même il voulait nous les rendre après le geste est ultra déplacé d’autant plus que nous n’étions absolument pas sur une table en train de tous boire nos canettes. Il n’avait absolument pas d’argent à perdre (d’autant plus avec les 60 personnes qui avaient été ramenées) sauf en faisant son flic sans aucun droit. Résultat on a fini par tous sortir nos canettes pour ne plus consommer chez lui."

Posté le 15/09/2024 à 08:49
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse dans la rue Montmartre"

Posté le 15/09/2024 à 14:31
Avis de : ESTHER.A.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit exceptionnel !! le personnel est formidable et arrangeant, c’est toujours un réel plaisir depuis toutes ces années Ne changez rien !! À très vite"

Posté le 15/09/2024 à 14:32
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa personnel agréable 👍👍"

Posté le 15/09/2024 à 15:48
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Le barman était plus que désagréable… je ne recommande pas malheureusement"

Posté le 19/09/2024 à 15:59
Avis de : Zakaria.e.
Note de : 1 / 5

"Rarement vu des serveurs aussi désagréables avec un groupe qui a dû remplir sa caisse pour le weekend. Ton odieux et hautain avec un group de 50 qui avait privatisé et a profité sans faire de vagues de l’extérieur. Je n’y retournerais plus JAMAIS"

Posté le 20/09/2024 à 12:54
Avis de : Melvyn.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance pour un anniversaire, je recommande ;)"

Posté le 20/09/2024 à 22:57
Avis de : don.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour les anniversaires !"

Posté le 20/09/2024 à 23:01
Avis de : hatim.t.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Merci Hugo !"

Posté le 20/09/2024 à 23:03
Avis de : FOFO.o.
Note de : 5 / 5

"Hugo nous à grave bien accueilli ! L'ambiance était incroyable je reviendrai :)"

Posté le 20/09/2024 à 23:04
Avis de : gacha.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, endroit parfait pour prendre un verre après le boulot et se détendre dans une ambiance bon enfant"

Posté le 21/09/2024 à 15:22
Avis de : Lebreuilly.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, ambiance hyper sympa pour boire un verre entre amis, je recommande ++++"

Posté le 25/01/2025 à 21:43
Avis de : Lou.m.
Note de : 5 / 5

"Un service au top je recommande !"

Posté le 25/01/2025 à 21:44

Entreprises à proximité