Le Bouillon

📌 6 Rue Planchat, 75020 Paris

4.1 / 5
(888 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–02:00
  • Mardi 17:00–02:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • Dimanche17:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bouillon qui se situe au 6 Rue Planchat, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.63.65.70.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Nourriture
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Karaoké
  • Jeux de café

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélien.i.
Note de : 3 / 5

"Bon point : grand choix de bières, et couscous gratuit. Cuisto sympa. Mauvais point : Bruyant, pas assez de place assise, et une hygiène à y accueillir des cafard, notamment celui qui se trouvais écrasé sur la pancarte, à côté des couverts."

Posté le 03/08/2012 à 16:33
Avis de : jean.a.
Note de : 2 / 5

"patron jemenfoutiste et agressif, particulièrement lorsqu'il ignore les personnes coincées dans ses toilettes, qui ne s'ouvrent pas de l'intérieur (problème qui ne semble pas l'émouvoir à part pour proférer des remarques misogynes à sa clientèle). A éviter donc..."

Posté le 22/10/2012 à 22:09
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 3 / 5

"Une bière très bonne et un choix de qualité à des prix respectables pour une ville comme Paris. Des soirées dégustations agréables et une mercredi s'accompagnant de couscous gratuit. La cuisine est bonne, mais un changement de chef et/ou de menu a malheureusement fait perdre en qualité, particulièrement au burger qui était autrefois de bien meilleure goût. Le bar est un peu trop surpeuplé et le service s'en fait ressentir, toutefois."

Posté le 30/11/2012 à 10:01
Avis de : Alban.r.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé plusieurs bonnes soirées. Un grand choix de bières, en bouteille ou en pression, beaucoup de place, des prix plutôt bons pour paris vu le choix (5,5€ les 40cl de pression ou 5 à 6€ la bouteille). Et on y mange bien ! Le service n'a pas le standing d'une Académie de la bière mais j'ai trouvé les serveurs amicaux et pros."

Posté le 11/01/2013 à 13:30
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne sélection de bières, le décor et l'ambiance sont bien sympathiques, notamment les canapés. Par contre, la nourriture est très chère, pour peu de quantité. Bonne adresse pour boire une bière, mais se diriger vers « Le bistrot d'Avron » qui est à deux pas, et où la cuisine est excellente."

Posté le 01/03/2013 à 12:04
Avis de : Gülay.n.
Note de : 3 / 5

"C'est un café / bar spécialisé dans la bière belge comme on peut le deviner d'après le nom. Il organise des soirées spéciales pour l'introduction de nouvelles marques de bière et des événements aussi. Frites sont spéciales, dîners sont modérés et leur brunch est un must."

Posté le 29/03/2013 à 17:35
Avis de : Timothée..
Note de : 4 / 5

"Des amis m'avaient parlé de cet endroit et j'ai fini par me laisser tenter par leurs brunch à volonté du weekend. Le prix est très abordable et les les serveurs sont acceuillants. Leur gaufres sont délicieuses surtout les gaufres salées. Le jus d'orange pressé est a volonté. Le choix de salé pourrait être un peu plus grand. Leur choix de bières est intéréssant également."

Posté le 01/05/2013 à 10:44
Avis de : Marceline..
Note de : 4 / 5

"très bon endroit pour les brunch un tres large choix de sucré mais peut de salé les gaufres maison y sont éxellantes. très bon rapport qualité prix et très bonnes prestations ."

Posté le 01/05/2013 à 10:44
Avis de : Lamia.b.
Note de : 3 / 5

"Cet endroit a le mérite d'exister, c'est déjà pas mal dans le quartier, un peu moins bobo que son confrère très populaire. L'endroit est sympa, mais un peu étriqué et pas très confortable ; une cave aménagée pour les concerts mais pas de concert. Bar à bières donc plutôt sympa, gros bémol sur les quantités servies de certains alcools, franchement abusé."

Posté le 06/05/2013 à 08:26
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Le Bouillon Belge c'est avant tout un bar proposant un large choix de bières belges en bouteille et quelques très bonnes pressions mais on peut également y manger pour un prix relativement correct, le mercredi c'est d'ailleurs couscous gratuit."

Posté le 11/06/2013 à 22:01
Avis de : Romain.e.
Note de : 4 / 5

"Envie d'une bonne bière belge bien fraiche, de frites maisons, voir un couscous gratuit ? Direction el bouillon belge entre Buzenval et Avron, au coeur du 20e ! La carte très fournies vous laisseras peut être pensif si vous n'êtes pas connaisseur mais laissez vous guider par les serveurs toujours de bons conseils! et oui, le mercredi c'est couscous gratuit ! Seul bémol, pas de terrasse et quand il fait chaud... il fait chaud... mais bon, une bonne bière est c'est parti !"

Posté le 16/06/2013 à 16:23
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar bière. Terrasse petite ou il est dur de dénicher une place. A l'intérieur gros canapé c'est que du bon. Bref tout pour passer une bonne soirée sans parler du coucous gratuit. Par contre je de conseil leur frite. Elles sont bonnes mais cher pour la quantité !!"

Posté le 21/07/2013 à 13:36
Avis de : Pierre.l.
Note de : 3 / 5

"Vaste choix de bière belge: 50cl de bière pour 5 euros 50. Les frites sont bonnes possibilité d'avoir des plateaux de charcuterie ainsi que divers plats (burger) à des prix raisonnables. Un petit système lumineux permet de savoir quand sa commande est prête mais c'est un peu gadget."

Posté le 11/10/2013 à 16:43
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à bières vraiment sympa avec un très large choix de bières en bouteille. L'ambiance est sympa et les serveurs très détendus. Par ailleurs, si on a besoin de conseils pour le choix d'une bière, ils répondent présents et donnent de bons conseils ! Merci pour la découverte de la Triple Cauwe et de la St Stefanus !"

Posté le 13/10/2013 à 10:22
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Un bar à bière proche de la place de la Nation avec une multitude de choix de bière, majoritairement belges (une dizaine de pressions et une centaine en bouteille). Service agréable, coin restaurant avec quelques plats corrects à la carte et possibilité de les commander au bar (ainsi que des planches ou des fromages). A noter : le couscous gratuit du mercredi a été remplacé par Moule Party (pas testée) !"

Posté le 15/10/2013 à 07:51
Avis de : Armand.o.
Note de : 4 / 5

"Ce bar un peu caché dans le 20ème a une carte énorme de bières que ce soit à la pression ou en bouteilles. Les tarifs sont très accessibles meme pour des bières assez rares. il est possible de manger des petits encas à la bonne franquette ... on se sert directement des sauces ou du pain en passant. Des caves, des canapés, un bar toute en longueur, c est animé, bruyant mais tellement vivant"

Posté le 19/11/2013 à 21:04
Avis de : bruno.o.
Note de : 2 / 5

"Dommage que l'accueil laisse à désirer, le concept est sympa, le choix de bière intéressant. On est plutôt mal reçu même si certains serveur(ses) sont sympas. Là bas c'est plutôt buisness qu'accueil à la cool comme les belges savent le faire. Dommage qu'ils surfent sur cette vague de belgitude si IN en France. Faut arrêter de faire croire aux gens qu'ils sont belges, c'est pathétique !!! Je suis belge et j'ai bien ri quand le serveur te dit chez nous en Belgique... en t'expliquant comment ça marche là bas, il faut faire attention à qui on s'adresse avant de parler! Attention la grande bière ne fait pas 50cl mais 40cl. Ils ne prennent pas la CB et sont très susceptibles sur le sujet, prenez vos précautions !! Sinon du positif quand même, les frites sont très correctes (pour Paris) quoi que cher pour la quantité. A améliorer niveau accueil donc !"

Posté le 11/01/2014 à 16:39
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Bar animé, bruyant et vivant mais qui reçoit avec bonheur ses clients. Rien que pour ça il faut y aller, en plus de la carte des bières à rallonge."

Posté le 17/02/2014 à 10:14
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 4 / 5

"Un excellent bar pour les bières belges ! Les nombreux canapés sont confortables et apportent une touche sympa à la déco (principalement des affiches de bières). De nombreuses bières pressions souvent excellente, et un grand choix de bières bouteilles. Les serveurs sont de plus sympas."

Posté le 13/03/2014 à 16:29
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Ce bar belge propose un très grand choix de bières... belges :) Elles sont un peu chères mais c'est quand même meilleur que de la Kro. Service plutôt agréable avec quelques conseils. Les plats sont très bons et pas chers, ne pas hésiter. Et petit bonus de ce lieu : moule gratuite le mercredi soir !"

Posté le 08/09/2014 à 07:44
Avis de : Adrien.u.
Note de : 4 / 5

"Les bières sont une fierté des belges, et ça se ressent au Bouillon Belge ! Une très large sélection de bières, autant de saveurs que de goûts, chacun y trouve son compte. Le prix, bah pour le moment, j'ai pas trouvé meilleur rapport quantité-qualité/prix sur Paris : la pinte à 5,5€, c'est cadeau !"

Posté le 09/09/2014 à 07:18
Avis de : Anna...
Note de : 4 / 5

"C'est un bar vraiment sympa pour découvrir les bières belges. L'accueil est amical et c'est super de pouvoir s'assoir sur les canapés dans une ambiance tamisée. Le must : prendre une bonne bière belge avec un saucisson ou des frites !"

Posté le 11/09/2014 à 11:47
Avis de : Maël.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à Bière Belge. Un bon bar à bière belge qui propose un large choix de boisson houblonné du plat pays. Les prix sont corrects (entre 5 et 6 euros la pinte). A noter, le mercredi c'est moule party: On commande des bières et les moules frites sont offertes. Très convivial et très agréable!"

Posté le 30/11/2014 à 15:00
Avis de : Lola.P.
Note de : 3 / 5

"La première fois, j'y suis allée pour dîner, j'avais pris un welsh, que je n'ai pas apprécié. La bière est bonne, et il y a un grand choix. Je n'y vais plus pour dîner, mais pour boire un verre, et malgré que ce soit bruyant et qu'il y ai trop de monde, j'aime bien l'ambiance de cet endroit. Au sous sol, il y a des tables basses avec banquettes et tabourets, c'est pas mal quand on est en groupe."

Posté le 11/01/2015 à 10:27
Avis de : Arthur.i.
Note de : 4 / 5

"Bar à bière Belges, avec un très grand choix de bouteilles et de pressions. Je vous recommande de venir le mercredi, pour une bière achetée ils offrent les moules frites (il y a quelques années c'était couscous je crois). Pensez à retirer au distributeur, ils n'ont pas de machine à carte. Comptez entre 5 et 7€ la pinte. Bon à savoir, ils possèdent également un bon petit choix de saucissons à la fleur de sel pour environ 8€"

Posté le 30/01/2015 à 13:39
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"super endroit, ambiance et équipe au top!!! bière super bonne surtout la barbar! en bref soirée de fou sur Paris un vendredi soir! muxu du pays basque"

Posté le 08/02/2015 à 14:49
Avis de : Julien.l.
Note de : 2 / 5

"Le probleme c'est la radinerie des serveurs a la limite de la legalite. La biere 40cl servie dans des verres notés 33cl. Quand c'est des 40cl c'est bien en dessous du trait. Franchement c'est dommage."

Posté le 19/03/2015 à 19:12
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 1 / 5

"Le bar le moins sympathique du monde... On se fait agresser par les serveurs pour finir nos verres à partir d'une heur du matin alors qu'on vient de nous les servir... Incroyable... Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Le seul mec sympa est le videur..."

Posté le 18/04/2015 à 23:32
Avis de : Tristan..
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais accueil .... Bar sale des verres aux toilettes tout est sale. J'ai commandé une assiette de charcuterie qui m'a été déposé sans pain sans cornichon et sans beurre. Quand aux bieres je vous déconseille de prendre des bieres bouteilles apres 23h car toutes leurs bières sont chaudes du fait de l’absence de rotation des produits dans les frigos.... C'est clairement un bar d'ado hipster à éviter !!!"

Posté le 12/08/2015 à 15:20
Avis de : marine.a.
Note de : 2 / 5

"Le bar ne prend pas la carte bleue. Les prix sont élevés et le personnel pas aimable. La décoration est très cheap. Il y a de biens meilleurs bars à bière dans des coins plus sympas à Paris."

Posté le 16/08/2015 à 08:43
Avis de : Adam.i.
Note de : 3 / 5

"Un très bon choix de bières belges (des bières fortes et lourdes, qui font mal à la tête le lendemain). En revanche j'ai trouvé la décoration un peu glauque, type cantine sombre pour ouvriers. D'ailleurs ça sent la frite, et on est servi dans les mêmes corbeilles en plastique qu'ont avait dans les cantines scolaires à l'époque. Ils n'acceptent pas du tout la carte, ce qui n'est pas vraiment pratique."

Posté le 19/08/2015 à 23:19
Avis de : Morgan.l.
Note de : 5 / 5

"T'es bien, la barbare est la bière classique là bas et elle est très bonne. De plus les développeurs de jeux vidéo parisiens s'y retrouve régulièrement et c'est cool."

Posté le 07/09/2015 à 15:51
Avis de : Florent..
Note de : 4 / 5

"Bar avec un choix de bière sympathique, surtout en pression. Celles-ci sont cependant un peu chères (de l'ordre de 6€ les 40 cl, la pinte de ce bar) du même acabit que dans certains bars avec des bières moins boones. Le service est au bar avec des petits plus sympathiques (moules offertes le mercredi après-midi en ce moment)"

Posté le 09/12/2015 à 23:37
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar Belge avec un grand choix de bières et de plats typiques du Nord. Des prix raisonnables pour une immersion totale !"

Posté le 21/01/2016 à 11:16
Avis de : Jimmy..
Note de : 1 / 5

"Un grand choix de bières ... Mais tout cela est sensiblement trop cher, surtout lorsque l'on vous vend un verre de 40 cl comme étant une pinte ..."

Posté le 07/02/2016 à 20:04
Avis de : Arnaud.E.
Note de : 3 / 5

"Bon bar bien sympa et très bonnes bières. Mercredi c'est moules party ! Bon après la qualité des plats..."

Posté le 17/06/2016 à 07:57
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de bières belges , un peu plus chères qu'ailleurs, mais elles le valent bien. Ça sent la frite, ambiance sympa, le lieu est grand et très prisés en week end."

Posté le 19/06/2016 à 12:43
Avis de : Thierry.h.
Note de : 4 / 5

"Très large choix de bière dans une ambiance très conviviale. Et tous les 1er jeudi soir de chaque mois, c'est le repère des développeurs de jeu vidéo parisien."

Posté le 10/07/2016 à 12:05
Avis de : Antoine.e.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de bières (en bouteille surtout) belges, pas si bon marché qu'espéré. Il y a souvent une bonne ambiance mais la décoration du bar est un peu froide - limite glauque (sombre, vue directe sur les cuisines, peu de tables près du bar...). Ne prennent pas la carte."

Posté le 11/08/2016 à 05:09
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 3 / 5

"Super endroit, bien situé. Large choix mais avec des prix un peu chers. Sinon, pas de paiement en carte bancaire sur place, ne pas oublier de passer au distributeur avant. Pour essayer, de référence le mercredi car les moules sont offertes, ce qui est appréciable !"

Posté le 21/08/2016 à 13:37
Avis de : Y.D.
Note de : 1 / 5

"Des serveurs qui n'y connaissent rien, des bières belges pourtant classiques absentes, et une salle dans un état d'hygiène douteux. Ce bar était beaucoup mieux avant."

Posté le 10/09/2016 à 14:40
Avis de : Par.c.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bières. Assez pratique pour les groupes à condition d arriver tôt ou de réserver. C est bondé le week-end."

Posté le 01/10/2016 à 22:48
Avis de : Majid.a.
Note de : 4 / 5

"Plein de bières de partout avec une dominante belge bien sur... Je mettrais 5 étoiles le jour où ils investiront dans un lecteur de carte bleue ! La bouffe est sympa aussi si le gras ne vous fait pas peur (le gras c'est la vie)."

Posté le 20/10/2016 à 20:38
Avis de : Thibault.o.
Note de : 4 / 5

"Bar à bière belge proposant des supers frites ou mont dore gratinés. Souvent bien rempli, il faut réserver sa place au baby de l'étage inférieur."

Posté le 09/11/2016 à 20:40
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Welshs délicieux (même pour un Nordiste comme moi) mais bière belges très chères (et principalement en bouteille) !"

Posté le 18/11/2016 à 10:19
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit avec de multiples bières pas cheres, l'endroit fait un peu sale sur les bords mais on n'y va pas pour les frous frous"

Posté le 26/11/2016 à 16:21
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Bar à bières. A partir de 4.25e 25cl, jusqu'à 7e pour une bière. Il vaut mieux boire les pressions (il y a déjà pas mal de choix), pour rester raisonnable niveau prix. Par contre même si les bouteilles sont plus cher, vous avez un vaste choix du coup. Compter 10e pour un burger sans frite mais avec salade. Rajouter 3e pour les frites."

Posté le 30/11/2016 à 06:58
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Niveau boissons, on est très bien ! Des bières excellentes servies dans une grande salle avec une bonne ambiance, adaptée pour à peu près tous les styles de rendez-vous !"

Posté le 05/01/2017 à 11:58
Avis de : Garance.e.
Note de : 3 / 5

"Points positifs : large choix de bonnes bières belges, bonne ambiance, beaucoup de places assises Points négatifs : le prix (mais on peut trouver une bière moins chère que le reste il me semble), le bruit le mélange de froideur et de mépris avec lequel les serveurs nous tendent nos boissons, que j'avais déjà constaté dans les commentaires avant de m'y rendre mais qui s'est bien confirmé une fois sur place ! Étonnant."

Posté le 14/01/2017 à 09:14
Avis de : Darron.h.
Note de : 3 / 5

"Super carte de bières belges avec un bon choix à la pression. Des soirées moules offertes le mercredi, c'est bien mais il faut commander les frites. C'est bien pour boire un verre ou deux avec les copains."

Posté le 17/01/2017 à 14:16
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 4 / 5

"Un lieu convivial, sélection de bières bouteilles sympathique ! La bière pression est cool aussi même si elle ne se renouvelle pas trop. La nourriture est réputée, mais est typique du Nord ! Aux amateurs de gras !"

Posté le 30/01/2017 à 11:07
Avis de : Jessie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar et excellent choix de bière. Un peu bruyant... Mais bon c'est un bar donc rien d'étonnant à cela"

Posté le 30/01/2017 à 16:17
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa avec une bonne ambiance mais attention : Happy Hour seulement à partir du week-end et ils ne prennent pas la carte bleue. Il y a souvent des plats offerts à l'occasion d’événements en tout genre : des crêpes pour la chandeleur par exemple :-)"

Posté le 03/02/2017 à 20:18
Avis de : Lamoureux.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières belges, pression ou bouteille. Frites et burgers de bonne qualité. Attente parfois un peu longue."

Posté le 07/02/2017 à 12:06
Avis de : Alexandre.B.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa axé sur la bière qui propose des planches et snack. Il n'y a pas beaucoup de choix en pression mais beaucoup en bouteille. Une étoile en moins pour l'environnement et la déco, plutôt moyen, et la zone de commande pas pratique."

Posté le 16/03/2017 à 19:39
Avis de : Alex.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon choix de bières, même si elles sont essentiellement en bouteille. Mais le décor du bar n'a aucun charme, comme le quartier autour !"

Posté le 18/03/2017 à 17:26
Avis de : France.u.
Note de : 4 / 5

"Un lieu incontournable dans le 20ème. Belle carte, pas mal de choix de bière. Et le mercredi, des petites portions de moules offertes. Par contre, il y a souvent bien trop de monde."

Posté le 19/03/2017 à 00:04
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Mercredi soir open moule ! Concept sympa puisqu'à 20h les serveurs vous apportent des saladiers de moules qui arrivent dans rien demander. Vous pouvez les agrémenter de divers plats ! Bières belges uniquement souvent fortes mais vous pourrez ravir votre palet sans problème !"

Posté le 08/04/2017 à 16:09
Avis de : Pauline.l.
Note de : 2 / 5

"Temps dattente de plus de 40 minutes pour 3 portions de frites et 2 burgers. Aucun geste commercial, malgré le temps d'attente, de la part des serveurs (ou serveuses) qui ne sexcusent pas du tout et n'en ont rien à faire et qui ne répondent même pas aux clients qui les saluent avant de quitter l'établissement alors qu'il n'y avait personne au bar. De plus, les potatoes sont très chères par rapport à la quantité (tarif de 4€ pour l'équivalent d'une pomme de terre). Le choix des bières est en revanche très varié."

Posté le 10/04/2017 à 10:25
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Mon bar favoris, de la nourriture abordable et très bonne, des bières de qualité et pas cher. Babylfoot et jeu de fléchettes, super ambiance"

Posté le 29/04/2017 à 14:12
Avis de : Kenny.e.
Note de : 5 / 5

"C'est pas le plus beau bar en Paris, mais il est très sympa et la bière est super! Il est mon bar préféré."

Posté le 10/05/2017 à 15:57
Avis de : Fischer.a.
Note de : 4 / 5

"Des bières sympa avec du choix! Moules à volonté gratuites le mercredi et patate à 1e le dimanche, je valide! =)"

Posté le 15/06/2017 à 08:55
Avis de : Gilles..
Note de : 1 / 5

"A éviter : vous payer, vous attendez (longtemps) votre plat, vous allez le chercher au comptoir tout ça pour une nourriture moyenne. L'ambiance ? froide comme un guichet de gare. Décevant quand on cherche un resto belge."

Posté le 16/06/2017 à 20:12
Avis de : Couradette.d.
Note de : 3 / 5

"Petit bar rien d'exceptionnel mais sympa"

Posté le 28/06/2017 à 16:56
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix de bières immense et de la bone nourriture, pour un prix abordable. Que demande le peuple ? Des moules gratuites ? Oui, le jeudi soir"

Posté le 15/07/2017 à 07:59
Avis de : Antoine.l.
Note de : 5 / 5

"La serveuse Christy est aussi jolie que serviable et parle un anglais natif tout a fait Singapourien; je vous conseille la Blanche de Bruxelles bien frappee ; le patron est sympathique et pourrait varier un peu sa bande son. Une belle ambiance à cultiver pour la fetz nationale belge le 21 juillet : à vos pintes?prets ? Buvez !"

Posté le 18/07/2017 à 23:27
Avis de : Philippe...
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. Il peut y avoir une excellente ambiance... Et tout l'inverse ! Mais la carte des bières est fameuse (c'est un bar à bières)"

Posté le 09/08/2017 à 22:01
Avis de : Erik.4.
Note de : 3 / 5

"Bière pas trop cher mais pas très bonnes, très bruyant et les moules à volonté n'arrivent jamais... mais c'est très convivial"

Posté le 12/09/2017 à 14:31
Avis de : Djelloul.b.
Note de : 5 / 5

"Un service pour tous les goûts ! Beaucoup de bières différentes venant des quatre coins du Monde. Une clientèle à la fois d'habitués mais également des étrangers pour l'ambiance Cosmopolite :)"

Posté le 12/09/2017 à 20:19
Avis de : Doom.a.
Note de : 4 / 5

"Choix de bières pression un peu différent. Beaucoup de monde et un peu bruyant, mai tous les verres sont bien servis"

Posté le 23/09/2017 à 13:23
Avis de : Florent.I.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot ! Grand choix de bières et à ne pas louper : les frites trempées dans le reblochon fondu !"

Posté le 07/10/2017 à 08:26
Avis de : Jean.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne selection, serveurs sympathiques. Prix abordables, super choix de bières belges a bon prix! A recommander en semaine."

Posté le 12/10/2017 à 22:52
Avis de : Elio.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé deux fois : la première, le bar était rempli à craquer, ambiance décontractée, excellentes bières et frites. La deuxième fois nous y sommes allés à l'ouverture, la barmaid n'as pas hésité à nous proposer son aide pour le choix des bières, bonne planche de charcuterie, beaucoup pour un prix raisonnable"

Posté le 15/10/2017 à 11:11
Avis de : Saihb.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, plein de bières, des frites au cheddar grasses comme il faut, et tout ça pas si cher. Top !"

Posté le 21/11/2017 à 21:13
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant avec un grand choix de bières pressions et surtout une nouvelle carte pour la nourriture où tout y est fait maison même le pain! Très bonne adresse"

Posté le 11/12/2017 à 06:11
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Une carte de bière étendu et bonnes. L'ambiance est bon enfant. Petit plus, le mercredi c'est gros saladier de moules frites gratuit."

Posté le 12/12/2017 à 18:24
Avis de : Nadège.o.
Note de : 3 / 5

"De nombreux choix de bières avec la possibilité de manger quelques plats belges (les frites sont excellentes, les autres plats plutôt bons mais gras). L'accueil peut être agréable ou tout l'inverse, dépend du serveur. L'établissement est à rafraîchir."

Posté le 14/12/2017 à 11:45
Avis de : alex.l.
Note de : 5 / 5

"Un super bar avec de nombreuses bières venant de toute la Belgique, ainsi que des spécialités culinaire de Belgique et du Nord. Une très grosse ambiance pour passer vos soirées avec tous vos amis"

Posté le 24/12/2017 à 22:43
Avis de : Matthieu..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais sens du commerce. Monsieur très désagréable, malpoli avec ses clients. Nous étions un groupe de 11 et il nous a proposé de changé de bar car nous demandions gentiment si c'était possible de changer de musique (pop koreenne.) Nous étions des clients connaissant le bar, et bien nous n'y retournerons plus !"

Posté le 28/12/2017 à 19:56
Avis de : pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons testé le welsh la semaine dernière et franchement ça ressemblé à tous sauf à un bon welsh du ch’nord ! En commençant par le pain (une vrai éponge, ragoûtante ) qui été imbibé d’une liqueure horriblement forte (on aurais dis du cherry), avec un arrière goût de moutarde, ce qui donnait un goût fortement alcoolisé . Normalement c’est de la bière que l’on met et on ne la sens même pas. Passons sur la tranche de jambon où ils ne pouvaient pas vraiment ce tromper, pour arriver à une couche graisseuse et huileuse d’une sauce cheddars industrielle, qui était juste dégoutante. Sans parler du prix « très parisien » celui-ci pour que ce plat qui traditionnellement est toujours accompagné de frite pour les tremper dans le fromage fondu (mais ici il nous a fallu payé un extra pour les avoir) et aussi avoir le privilège de se lever et de ramener soit même son propre plat. Moi qui viens de Lille et qui ai travaillé dans un estaminet, (restaurant traditionnel du nord) on est loin des standards accueillant et de qualité d’un établissement belge ou du Nord. En bref très déçu et le sentiment de s'être fait prendre pour des pigeons."

Posté le 29/12/2017 à 10:38
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont bonnes et l'atmosphère est conviviale ! Les prix sont correctes."

Posté le 27/01/2018 à 16:39
Avis de : Gwe.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent lieu où l’on peut prendre une bière fraîche entre copains tout en dégustant un délicieux plat philippin. L’accueil est toujours très sympathique, aussi bien par le patron que par l’équipe. Une ambiance bon enfant où l’on peut discuter avec ses voisins de table voire participer à un karaoké au sous-sol !! Je recommande ce bar pour un apéro cool sans chichis."

Posté le 07/02/2018 à 21:10
Avis de : Horvath.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne carte de bières bouteille et une dizaine de bières pression souvent renouvelées. Les prix sont attractifs et de la petite restauration est proposée. Le cadre est très basique mais le tout à du charme et l'on y passe de bons moments."

Posté le 08/02/2018 à 12:41
Avis de : Lydie.I.
Note de : 4 / 5

"Cadre chaleureux, acceuil sympathique. Venue vers 19h30 le mardi soirée philippines. Bien mangé. Prêt en 10 mn .pas de service à table venir au comptoir.vin excellent et plat pas trop épicé contrairement au mauricien ou réunionnais.. a découvrir absolument"

Posté le 13/02/2018 à 19:45
Avis de : Al.c.
Note de : 2 / 5

"Alors il y a une bonne ambiance mais c'est un scandale d'attendre ses plats 1h30 et 2h !!! Nous avons commandé a 21h et mes amis a 21h6 soit 6 min d'intervalles et bien nous avons été servis qu'à 22h30 et mes amis a 23h!! C'est n'importe quoi!!! Quand on demande au barman (car toutes commandes se fait au bar) pourquoi c'est aussi long il dit que c'est normal tkt euh..??? Quand on nous sert enfin on constate que c'est froid !!! Wtf ?!!! On attend 1h30 2h pour que ça arrive froid ??? Foutage de gueule sérieusement on va carrément en cuisine leur demander de réchauffer. Il n'y a qu'un plat qui arrive chaud les autres sont tièdes. C'est vraiment de l'incompétence et d'une nonchalance de la part de tous le staff qui s'en fout royal ! On ne reviendra pas!!! Dommage car c'était le seul bar restaurant qui proposait une cuisine des Philippines. Mais au final c'est froid et pas si bon que ça car les cuisiniers ne savent même pas faire la cuisine de leur propre pays."

Posté le 22/03/2018 à 12:22
Avis de : Florent.a.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de bières pression. Mais après 1h d attente infructueuse de moules frites, je préfère changer d endroit !"

Posté le 11/04/2018 à 18:54
Avis de : Remi.e.
Note de : 4 / 5

"Bar avec une bonne ambiance, des barmans cools et de la biere pas cher Apres il faut aimer les tables en bois bancale et les chaises avec les coussins de mamie"

Posté le 13/05/2018 à 08:40
Avis de : Reine..
Note de : 3 / 5

"Au début, on se sent comme à la maison, on rigole avec le proprio, on pousse la chansonnette au sous sol pour les plus eméchés, ou pas... La bière est bonne, à un prix raisonnable, la déco est minimaliste... En fin de soirée, soit on est vraiment mal tombé ce jour là, soit des petits malins aux tours bien rodés y trainent et s'appliquent à vider subtilement vos sacs de tout ce qui pourrait avoir de la valeur (un d'entre nous s'est fait piquer son pc) Expérience très mitigée donc."

Posté le 19/05/2018 à 08:49
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"J’adore les bières et ici on est servi ! par la quantité impressionnante de bières, dont le choix évolue ! Le barman est très sympa. Dès que l’on passe la porte, On se croirait en Belgique ! Le mercredi c’est soirée moule ! des pots de moule vous sont offert toute la soirée ! que demande le peuple ! Amateurs de bières, ne ratez pas cette adresse !"

Posté le 24/05/2018 à 15:24
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Bar sympathique, avec une grande salle et un sous-sol, large choix de bière du monde. Mention spéciale pour les frites maison avec sauce en libre service. Petit bémol: happy hour uniquement le vendredi."

Posté le 31/05/2018 à 14:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Ce bar change de mois en mois : il est de moins en moins un bar belge et de plus en plus un bar philippin : Il y a de moins de bières, la cuisine à complètement changée, ils ont refait la déco et enlevés les écussons de marque de bières, ils diffusent à fond de la pop Philippine insipide au sous sol, seul un serveur peut encore conseiller les clients pour les bières ... C'est la fin du bouillon belge !"

Posté le 07/06/2018 à 08:09
Avis de : Jonnathan.E.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais large choix pour les vrais amateurs de bière ! Le prix de la qualité sûrement. Mais quand on aime on ne compte pas 😁"

Posté le 12/06/2018 à 16:45
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Découvert pour Brésil Belgique, et au delà d'une ambiance spécifique on voit bien que le lieu est fréquenté par des habitués. État d'esprit décontracté et convivial. Petite restauration de qualité et des bières à découvrir Lieu à fréquenter, ça rend heureux !"

Posté le 06/07/2018 à 18:54
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour voir les matchs de foot, dont ceux de la Belgique ! ; ) Un grand choix de bières belges, et ça c'est cool. De bonnes frites belges, et ça c'est encore plus plus cool! On était en groupe et c'était appréciable de pouvoir regarder un match en étant assis, non debout comme dans la plupart des pubs. L'ambiance y est chaleureuse, bref, on recommande !!"

Posté le 09/07/2018 à 09:20
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, nourriture phillipaine super bonne et riz à volonté en plus :)"

Posté le 16/07/2018 à 08:13
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Bar belge à conseiller. Beaucoup de choix de bières pressions. J'ai testé le cheese burger classic il est délicieux, et le mercredi ils offrent les moules à toutes les tables. Tout ça à des prix raisonnables. Bravo, je ne pensais pas que ça pouvait encore exister à Paris."

Posté le 18/07/2018 à 20:55
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Le mercredi les moules sont offertes, avec recettes philippines. Un régal Les bières belges toujours au top"

Posté le 02/08/2018 à 17:34
Avis de : Elo...
Note de : 1 / 5

"C'est peut être une bonne adresse pour les bières mais catastrophique en ce qui concerne la partie resto (service). La nourriture est très bonne compte tenu du prix (j'ai été le jour de la nourriture philippine pour info) . Ne prennent pas les tickets resto"

Posté le 30/08/2018 à 15:20
Avis de : Alice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour boire une bière (énormément de choix dans ce domaine). Bonne ambiance. Le lieu est plutôt grand. Les prix plutôt bas. Et super bon plan : moules gratuites le mercredi soir."

Posté le 19/09/2018 à 20:53
Avis de : Thomas.c.
Note de : 2 / 5

"Je ne donne pas souvent d'avis mais là... La déco est ignoble et les Welsh immangeable... Heureusement, les bières sont bonnes et abordable. OK si vous êtes etudiants"

Posté le 06/10/2018 à 19:35
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Carte de bières impressionnante, ambiance conviviale et moule party le mercredi (pas les meilleures du monde , mais c'est offert, on est tres content quand même !). Les frites, en revanche, sont parmis les meilleures que j'ai jamais mangé, et je suis Lillois!"

Posté le 24/10/2018 à 07:01
Avis de : jeanne.a.
Note de : 4 / 5

"De nombreux choix de bières avec la possibilité de manger quelques plats belges (les frites sont excellentes, les autres plats plutôt bons mais gras). L'établissement est à rafraîchir."

Posté le 30/11/2018 à 09:51
Avis de : Justine...
Note de : 2 / 5

"Un grand choix de bières certes, mais les serveuses n'ont pas l'air de s'y connaître.. La cuisson des frites pas suffisante et le personnel pas très accueillant.. pour une belge, j'ai été déçue.."

Posté le 16/12/2018 à 19:50
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Difficile de comprendre les critiques négatives. Serveurs souriants ! On est sorti repus. À peine le plat de moules fini qu'on te sert le deuxième !!! Que demande le peuple.. et bières.. magnifico"

Posté le 19/12/2018 à 23:12
Avis de : COMBES.u.
Note de : 4 / 5

"Petit bar à bière spécialisé dans les brasseurs belges , comme son nom l'indique . La petite subtilité est qu'on peut y manger... Philippin !! Original non ? Les prix donnent envie d'essayer en tous cas"

Posté le 20/12/2018 à 17:06
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection de bières (servies avec moules) a prix raisonnable et karaoké à disposition. Lieux et gens sympa !"

Posté le 22/01/2019 à 07:19
Avis de : bogdan.i.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de bières, les plats philipinais sont très bons et l'accueil est chaleureux"

Posté le 30/01/2019 à 08:49
Avis de : François.o.
Note de : 4 / 5

"On mange bien , (les frites sont à pleurer ) le choix de bières est très très bien et y'a un flipper ! Super petit bistro même si ça sent parfois un peu le rabougri."

Posté le 04/02/2019 à 20:12
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar parisien parfait pour se retrouver en famille ou entre amis. Les frites sont très bonnes, mais un peu trop salées. Les plats sont bons. Il faut faire attention au piment dans certains plats. Le plus est qu'il y a un flipper. Bref, un bar parisien parfait !"

Posté le 06/02/2019 à 11:50
Avis de : Frederic.H.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bières pression ou non, et salles en sous sol et a l'étage qui offrent une belle superficie...et les paris gamedev' les premiers jeudis du mois !"

Posté le 08/02/2019 à 15:07
Avis de : Fabien.e.
Note de : 4 / 5

"Ce truc est un OVNI. Si vous cherchez un restaurant vous serez déçu si vous cherchez un bar à bières où l'on peut dîner vous avez bon. Un choix incroyable de bières pression (et de nouvelles pompes en cours d'installation). Bien sûr aussi un très large choix de bouteilles. J'ai aussi aperçu quelques rhums rare. Surprise avec mon verre de bière j'ai vu arriver des moules au gingembre offertes par la maison. Pour dîner : commander au bar, des plats d'inspiration philippine. On vous remettra un vibreur. Quand il vibre et s'allume retirez votre commande au bar et trouvez une table comme vous pouvez."

Posté le 21/02/2019 à 20:34
Avis de : Julie...
Note de : 2 / 5

"Deception, ce lieu a dû changer de propriétaire, reamenagement du sous sol, concerts et babyfoot ont disparu. Gros choix de bières. Barmans particuliers, entre une qui ne parle pas français (!) un qui vous parle la clope (non allumée heureusement) au bec, et la totalité qui ne vous calcule pas si vous êtes placés du mauvais côté du bar... véridique. Quand a la nourriture, finies les frites belges a volonté maintenant c'est riz blanc, en effet la cuisine est mi asiat mi belge... spécial. Ca se mange."

Posté le 06/03/2019 à 21:29
Avis de : Andz..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa ! Boissons pas chers, petit karaoke pour épicer la soirée. J'y retournerai ;)"

Posté le 20/03/2019 à 22:19
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Une carte de bière incroyable, un accueil sympathique, une déco un peu destroy et un flipper monster bash planqué dans un coin. J'ai hâte d'y retourner :))"

Posté le 15/04/2019 à 23:00
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Un choix de bières de ouf et un mélange avec la cuisine philippine très sympathique. J'y retournerai bien vite !"

Posté le 26/04/2019 à 19:58
Avis de : Antonin.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est chaleureux, les bières sont bonne et nombreuse. La nourriture excellente. Je recommande chaudement ce bar!"

Posté le 16/05/2019 à 14:28
Avis de : Anne-violaine.o.
Note de : 5 / 5

"Estaminet belge spacieux, proposant bières très variées à 6€ la pinte en moyenne et petits mets philippins et belges copieux et gourmands. Attention, CB à partir de 15€ et lieu très vite plein le soir !"

Posté le 27/05/2019 à 21:23
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu... On a souhaité prendre un welsch, malheureusement sans cheddar avec trop de moutarde, sans frites et sans pain à côté, autant dire que ça ne cale pas... Le parquet en guise de dossier est très inconfortable. Dommage car le lieu avait l'air sympa"

Posté le 06/07/2019 à 21:40
Avis de : jean-christophe.e.
Note de : 2 / 5

"Pas de terrasse et franchement il y a bcp de bieres mais il devrait y en avoir moins et des meilleures. Surtout le patron a décidé de ne pas prendre la carte bleue avant 15 euros... sans doute pour ne pas tout déclarer au fisc ? Bref je n'y retournerai pas."

Posté le 17/07/2019 à 01:25
Avis de : Xavier.i.
Note de : 1 / 5

"On me l'avait conseillé et j'ai été très déçu. Le CD d'Yves Jamay (un très bon auteur/compositeur français) est passé en boucle. La cuisine était fermée et les serveurs n'étaient pas agréables. Je ne le recommande pas"

Posté le 22/07/2019 à 18:21
Avis de : Mikhail.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine des Philippines, un grand choix de bière de qualité en pression, et un chouettes sens de l'accueil. Convivialité au rend des vous !"

Posté le 16/08/2019 à 07:59
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente sélection de bières du monde à la pression et en bouteille, pas très chères soit dit en passant. Planches et plats rapides belges. Moules marinières offertes le mercredi soir."

Posté le 25/08/2019 à 17:58
Avis de : Françoise.O.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières dans une ambiance détendue. Pression, bouteilles....et même très bonne bière sans alcool, c est bluffant. En accompagnement nous avons pris une planche mixte charcuterie/fromage bien presentée."

Posté le 03/09/2019 à 18:48
Avis de : Myrtille..
Note de : 3 / 5

"Super bonnes bières avec des prix très raisonnables en happy hours(17-20h) . Serveuse très sympa. Mais la nourriture n'est pas bonne , la quantité la qualité ne sont pas au rendez vous . Très bon endroit pour un verre et musique très chouette mais je vous conseille de ne pas dîner sur place"

Posté le 14/09/2019 à 20:12
Avis de : Dimitri.r.
Note de : 3 / 5

"Les lieu et l'accueil sont sympa. Le welsh spécialité du Nord est malheureusement médiocre ,pas de goût de chester galloway ..une petite déception"

Posté le 23/09/2019 à 19:54
Avis de : Hyacinthe..
Note de : 2 / 5

"Pour avoir mangé des Welsh près de Boulogne sur mer, celui-ci est très décevant, en plus d'un prix cher. Alors certes, on est sur Paris. Bah malheureusement ça sera la dernière fois. Malgré tout, le cadre est sympathique, d'où les 2 étoiles."

Posté le 23/09/2019 à 20:10
Avis de : Sébastien.V.
Note de : 3 / 5

"Bar à la déco assez particulier. Néanmoins les produits liquides proposés sont de bonne facture. Quant au solides, le prix est correct par rapport à la qualité. Au final, pas foufou mais possibilité d'y passer de bonne soirée en groupe."

Posté le 01/10/2019 à 21:31
Avis de : Adrian.a.
Note de : 5 / 5

"Un énorme choix de bière, on ne sait pas par où commencer. Le saucisson aussi est extrêmement bon et servi en quantité. Je reviendrai"

Posté le 14/10/2019 à 14:18
Avis de : Brice..
Note de : 4 / 5

"C'était bon, le service était bien et ce n'était pas cher! Je doute que tout soit frais vu la quantité de plats proposés mais c'était simple et bon !"

Posté le 15/10/2019 à 10:47
Avis de : olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix bière pression commande avec frite au maroille , calmar frit et grosse portion moule offerte que demander de mieux"

Posté le 16/10/2019 à 19:51
Avis de : Tibo.A.
Note de : 3 / 5

"Grand choix de bière mais cher et patron pas très sympa. Malgré tout un incontournable du quartier."

Posté le 08/11/2019 à 19:37
Avis de : Hilaire.r.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est plus ce que c'était et les prix s'envolent !!! Il serait temps de mettre des serveurs sympa derrière le comptoir Client depuis bientôt 10 ans je songe vraiment trouver un endroit un peu plus chaleureux pour finir mes fins de semaine"

Posté le 06/12/2019 à 18:37
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Le Bouillon à changé ! Oubliez les karaoke, les Guldendrack et le Bush Ambrées, oubliez la bonne ambiance et les prix abordables. Les pintes (40cl) sont devenues chères et la carte est restreinte. Les soirées karaoke au sous sol n'existent plus, alors que c'était l'intérêt principal du bar. Le Bouillon est mort. C'est triste mais c'est vrai. A éviter !"

Posté le 06/12/2019 à 19:26
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple très sympathique et des serveuses avec le sourire et conviviales... je recommande. Nous avons très bien mangé!!!"

Posté le 17/02/2020 à 23:35
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"Large choix de bières, c'est le seul intérêt du bar. Accueil glacial, service peu aimable et pas pro."

Posté le 23/02/2020 à 08:47
Avis de : Amélie.h.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bière, et une carte alliant planches charcuterie/fromage, burger et spécialités asiatiques ! Porc mariné délicieux ! Et propriétaires sympas."

Posté le 01/08/2020 à 23:19
Avis de : sahar.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec un large choix de bières pression!!! Il faut prévoir du liquide car ils ne prennent pas la carte mais 2 distributeurs sont à proximité du bar."

Posté le 08/09/2020 à 15:50
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Choix de bière exceptionnel. Staff très agréable. Bonne ambiance. Frite comme dans l'nord !"

Posté le 09/07/2021 à 16:57
Avis de : Arthur.u.
Note de : 1 / 5

"Médiocre sur tous ses aspects. Une vingtaine de tireuses et pas une seule bière potable. Une sélection sans originalité ni vision. Des frites sans saveur. L’obligation de payer en cash : l’évasion fiscale décomplexée"

Posté le 10/07/2021 à 22:40
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"T'as voulu voir Paris, et on a vu Paris T'as voulu voir l'bouillon, et on a vu l'bouillon J'ai voulu boire une lager, mais elle ne valait rien. T'as voulu boire une blanche, elle était tropicale. J'espérais voir Byzance, on a fini à Pigalle Passé là au hasard, ça coûte cher et ça fait mal. Faut l'savoir. T'as plus aimé Paris, on a quitté Paris T'as plus aimé l'bouillon, on a quitté l'bouillon. Maintenant j'confonds la lager car elle ne  valait rien. De c'que je sais de Byzance, la bière est tropicale. Et tant pis pour Byzance, puisque j'ai vu Pigalle Et le hasard, c'est cher et ça fait mal Faut l'savoir Mais je te le redis (chauffe, Marcel, chauffe!) Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens (kaï, kaï, kaï) La tournée est fini D'ailleurs, j'ai horreur de tous ces bouillons Qui se donnent un air chouette et prennent notre pognon."

Posté le 17/08/2021 à 19:40
Avis de : f77000..
Note de : 3 / 5

"Pas des chips de légumes mais ambiance sympa serveur cool charcut bonne et large choix de pression"

Posté le 14/09/2021 à 13:55
Avis de : G.h.
Note de : 1 / 5

"« Commande au bar » pas de bonsoir ni rien, bon accueil 👍 Ça serais bien de travailler l’amabilité."

Posté le 18/09/2021 à 19:47
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes bières, j'ai été bien conseillé et bien accueilli. Les sandwichs sont très bons également."

Posté le 07/10/2021 à 22:55
Avis de : Tom.T.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, très grande offre de bières pression, et restauration de bistrot toute faite maison avec des produits très frais et délicieux (pain grillé, légumes confits et autres tapas maison pour ne citer qu'eux...)."

Posté le 21/10/2021 à 09:25
Avis de : Alwin...
Note de : 5 / 5

"Un délice, tout est fait maison et ça se sent ! Et en plus de ce formidable plateau, une trentaine de bières pression avec les conseils qui vont avec ! Je recommande + +"

Posté le 13/11/2021 à 13:04
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Très bon Welsh dans une ambiance chaleureuse ! Bon choix de bières belges. Équipe très sympathique. Dommage qu'ils ne prennent pas la carte. Je recommande."

Posté le 07/12/2021 à 22:01
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait personnel au top et sympathique. Grand choix de bières. Je recommande !!"

Posté le 23/12/2021 à 01:27
Avis de : Laurent..
Note de : 2 / 5

"C'est très déplorable de vendre de la bière à un prix si élevé (pinte de 40cl) et qu'elle soit même pas fraîche... et s'entendre dire, c'est comme ça, c'est pas admissible ! Du choix quand même"

Posté le 28/12/2021 à 06:16
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Patron clairement imblairable qui se permet de faire des remarques aux clients (et encore c'est assez faible comme terme), service inexistant, 1h30 d'attente pour des plats froids et douteux (et qui ne ressemble pas à la description de la carte), sans oublier qu'ils ne prennent pas la carte. Bref, le typique bar parisien a éviter."

Posté le 06/02/2022 à 16:02
Avis de : Médéric.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières pression. La planche apéro contenant que des produits faits maison, chose rare à Paris, était excellente."

Posté le 08/02/2022 à 22:40
Avis de : Kathy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse vous pouvez y aller les yeux fermés ! Lieu atypique et patron très accueillant. Tout est fait maison, et bien fait ! Amis du nord expatriés ne cherchez plus si vous souhaitez manger un excellent Welsh revisité avec talent !"

Posté le 06/03/2022 à 19:08
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bière qui change de celles qu'on a l'habitude d'avoir dans les autres bars 🍺 La serveuse nous a très bien conseillé et nous a même permis de goûter quelques bières pour nous aider à choisir ! Possibilité de mélanger des bières, résultats étonnants ! Tapas simples, bons, avec coup de coeur pour le guacamole 👌"

Posté le 29/03/2022 à 09:34
Avis de : Clement.h.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par le bar ... Bière blanche n°4 qui a l'air d'être coupé avec de l'eau où soit ont ma donné une bière sans alcool..., serveur pas très souriant dommages 😢"

Posté le 05/04/2022 à 18:34
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de recevoir notre commande passée sur le site JustEat. Et tout comme notre première commande passée il y a quelques semaines, nous sommes pleinement satisfaits. Tout est incroyablement bon et copieux. N'hésitez pas à commander dans ce restaurant, le Bouillon Belge, vous ne serez pas déçu ! Nous recommandons sans modération !!"

Posté le 24/05/2022 à 20:41
Avis de : Vainsyl.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières et super bouffe"

Posté le 03/06/2022 à 20:06
Avis de : Christine.p.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable par la femme au bar avec 1 ton peu amene, explications faites par un homme assis sur 1 vieux canapé ne se présentant pas. Nous sommes réparties aussi vite."

Posté le 15/06/2022 à 15:18
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Bonne petite trouvaille dans ce quartier où il est difficile de trouver une bonne bière ! Un excellent choix de pressions ce qui est toujours sympathique, nous reviendrons ! A bientot"

Posté le 28/06/2022 à 19:55
Avis de : xyz.b.
Note de : 2 / 5

"Le bar a pris une orientation différente ces derniers temps (comme en témoigne le renommage de Bouillon belge à Bouillon) et ne visent plus à proposer une carte extensive de bières belges et mais se recentre sur une nourriture qui a clairement progressé en qualité. Le choix en bières par contre est beaucoup plus limité qu'il y a quelques années et les choix faits peu satisfaisants avec des bières beaucoup moins intéressantes qu'auparavant. C'est dommage, on aurait préféré avoir les deux, car au niveau de la nourriture servie actuellement, cela ne justifie plus le déplacement. Sans parler d'un service parfois peu amène, d'autres commentaires en parlent déjà. Les amateurs de bières belges n'y trouveront évidemment plus leur compte."

Posté le 25/08/2022 à 10:52
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée au Bouillon, un lieu où il fait bon passer du temps avec ses amis, boire de bonnes bières, manger des spécialités du nord et tout cela dans une ambiance détendue. Tout cela est possible grâce au duo de choc Alexis & Elise, toujours souriants et très pros. J y ai organisé l anniversaire de mon compagnon et tout s est extrêmement bien passé : communication fluide, simplicité de l organisation mais surtout efficacité le jour J! Encore un grand merci!"

Posté le 30/10/2022 à 19:11
Avis de : Bantaro..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à bière. Personnel très sympa et la cuisine est vraiment top !"

Posté le 13/12/2022 à 06:59
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial avec un super service par Alexis et Elise !! Choix de bières varié, plats délicieux et les mercredis Blind Tests sont de supers rendez-vous !"

Posté le 20/12/2022 à 09:15
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Super bar pour boire des bières d'exceptions, et la cuisine est délicieuse ! Merci Alexis <3"

Posté le 14/02/2023 à 15:50
Avis de : Prénom.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour les amateurs de bière et de gastronomie belge (évidemment) ! Pas cher et copieux. Je recommande les frites au maroilles 😍 Les bières sont autour de 9 € la pinte, mais les références proposées sont savoureuses. Il y a environ 10/15 choix proposés."

Posté le 28/02/2023 à 22:33
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Bar au top ! Des bonnes bières et une equipe sympa, le lieu est validé"

Posté le 06/03/2023 à 12:03
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Super salle en sous-sol pour des évènements privés. C'était vraiment très sympa, bonne ambiance dans une belle atmosphère."

Posté le 11/03/2023 à 00:58
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux et barman très accueillant ! N’hésitez pas à essayer plusieurs bières 😋"

Posté le 12/03/2023 à 16:43
Avis de : i..
Note de : 5 / 5

"Un endroit décontracté et sympa.tarifs corrects pour les boissons Une équipe tres sympa et arrangeante. Et pour ceux qui ne sont pas bière, maintenant vous pouvez demander le cocktail pirouette 😀😉"

Posté le 05/04/2023 à 17:05
Avis de : Manue&Khaled.A.
Note de : 5 / 5

"Chouette un bon bar à bière 🥳 Un bon choix et un bon barman qui connaît ses produits. (et qui est très sympa) Et surtout des plats fabuleux, généreux, originaux, bien assaisonné et goûteux 😋 Pour tout les goûts, copieux ou plus léger classique ou végé. Bonne musique rock/pop rock. Bref parfait pour une bonne soirée entre amis ! 👍"

Posté le 08/04/2023 à 10:59
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Gros choix de pressions et des plats délicieux. Cerise sur le gâteau, les serveurs sont super."

Posté le 06/05/2023 à 12:04
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, multiples choix de bières, bonne ambiance !"

Posté le 13/05/2023 à 12:11
Avis de : Da.i.
Note de : 2 / 5

"3 pressions différentes goutées (sur les 14 becs branchés). Malheureusement les 3 avaient des DLUO qui semblaient expirées... Je connais bien les pressions concernées (Milkshake IPA et Obala de chez Garden Brewery, ainsi que la classique Petrus Blonde), et là le goût était bien trop malté, à la limite du caramel..."

Posté le 13/05/2023 à 14:54
Avis de : Adrien.O.
Note de : 1 / 5

"Une expérience culinaire désastreuse qui fait honte au Welsh et à la Belgique Critique : Ma récente visite dans ce restaurant a été une véritable déception et je me sens obligé de partager cette expérience désastreuse. Non seulement la nourriture était infecte, mais le service était également déplorable. Nous étions un groupe de trois personnes et aucun d'entre nous n'a pu avaler plus d'une bouchée de notre plat. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel peu aimable et peu attentif. Malheureusement, nos plats sont arrivé complètement insipides. Le welsh, un plat traditionnel belge que nous avions choisi avec enthousiasme, était méconnaissable. La présentation était négligée, avec une couche de fromage brûlée et une sauce étrangement acide qui gâchait complètement le goût. Seuls les frites étaient a peu près mangeable Nous avons tenté d'exprimer notre mécontentement au serveur, mais il nous a répondu avec arrogance et désintérêt. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser pour la qualité médiocre des plats. Nous avons fini par laisser nos assiettes à moitié pleines, préférant ne pas perdre notre temps à essayer de manger quelque chose d'aussi insipide et mal préparé. Le pire c'est que vous devez réglez avant... On comprend pourquoi. Ce restaurant donne une mauvaise image du Welsh et de la cuisine en général. Il est dommage de voir un établissement qui néglige à ce point la qualité de ses plats et le service à la clientèle. Je ne peux pas recommander ce restaurant à quiconque cherche à découvrir la véritable gastronomie galloise. J'espère sincèrement que la direction de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer la qualité de ses plats et la formation de son personnel. Le pays de Galles mérite mieux que cela, et les clients méritent une expérience culinaire digne de ce nom."

Posté le 24/05/2023 à 08:19
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Une excellente sélection de bières provenant de micros brasseries. Le barman est de très bon conseil et s'y connait en bières ! Les welsh sont très bons et les sauces pour les frites sont top ! Je conseille très fortement !"

Posté le 27/06/2023 à 10:50
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Dommage d'avoir été pendant les vacances sinon ,le repas était divin ,les serveuses géniales et l'ambiance niquel !."

Posté le 10/08/2023 à 22:02
Avis de : Henry.c.
Note de : 3 / 5

"Côté bar rien à redire, bonnes bières, prix raisonnables, ambiance sympathique, serveuse aimable... Côté restaurant c'est une catastrophe, peut-être dans un mauvais jour, hamburger médiocre, ribs sans viande et d'une taille symbolique, frites correctes. Nous avons mangé en rentrant chez nous.. Bref, on évitera la cuisine dorénavant !"

Posté le 04/09/2023 à 13:22
Avis de : Jerome.o.
Note de : 4 / 5

"Au top ! Humberger excellent perso au bleu une tuerie..."

Posté le 14/10/2023 à 19:58
Avis de : Zu..
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et goutue. Service au bar. Ambiance amicale pour déguster des bières originales entre amis."

Posté le 28/10/2023 à 15:12
Avis de : Lhuillier.�.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur avec cette variété de bières Pression exceptionnelle !! Je recommande vivement pour un moment convivial entre amis !! Bisous!!"

Posté le 22/11/2023 à 13:11
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très très sympa avec un grand choix de bière et une chouette carte de plats !"

Posté le 25/11/2023 à 23:44
Avis de : Julia.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un super moment au Bouillon Belge, où nous sommes accueillis et servis avec le sourire et dans la bonne humeur. Je vous recommande les frites au cheddar, servies avec leurs 3 sauces, qui sont très bonnes et généreuses en fromage ! Il y a une super ambiance, même en y étant allée un mardi soir, et des jeux de société sont disponibles sur demande pour enrichir votre soirée. Un large choix de bière vous attendra pour des prix plutôt raisonnables. Vraiment top !"

Posté le 13/12/2023 à 13:50
Avis de : Verdeille.a.
Note de : 1 / 5

"Welsh catastrophique, une honte. Si vous souhaitez manger un vrai welsh passez votre chemin. Ici le welsh est servi dans une miche de pain, votre cheddar ne coulera pas puisqu'il économise apparemment le fromage en compensant avec de la mie et font passer ça pour leur spécialité ! UNE HONTE, mes potes du Nord se sont bien moqués... Ah oui j'ai failli oublié le prix : 16 euros sans frites s'il vous plait !!! Vraiment n'hésitez pas à pas venir, derien"

Posté le 16/12/2023 à 01:40
Avis de : Baptiste.n.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et service excellent !! On a été servi par Swan, une serveuse très gentille et attentionnée qui garde toujours le sourire !"

Posté le 23/12/2023 à 12:40
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour fêter mon anniversaire, je recommande !"

Posté le 03/02/2024 à 17:31
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est adorable et très sympathique. Les bières sont bonnes. Le bar a une ambiance particulière bien à lui avec souvent de la bonne musique. Les bières sont en 40 et non 50. Un peu cher suivant les plats. On aime y revenir !"

Posté le 08/02/2024 à 21:32
Avis de : No.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur refuge de Paris que ce soit en été comme en hiver. Une fois la porte franchie, sur votre gauche un flipper où vous pouvez faire de longues ou courtes parties en fonction de votre niveau de performance. Sur votre droite un papyrus de bières à en avoir le tournis. Pendant ce temps là, l’équipe vous accueille avec un sourire ravageur qui vous colle à la peau. A partir de 18h, près de la caisse apparaît comme par magie une carte qui donne l’eau à la bouche dont je ne vous en dit pas plus. Et si l’envie vous prend, une salle au sous sol pour fêter presque l’impossible ou l’imaginable avec vos collègues, amies, famille. Lundi c’est karaoke Mercredi c’est blind test Dimanche c’est tournoi de mario kart Bisous les amis ❤️"

Posté le 10/02/2024 à 18:45
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Bon bar à bières, avec beaucoup de choix de pressions."

Posté le 19/02/2024 à 21:33
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"À nouveau une excellente soirée samedi soir, super ambiance ! Salle privatisée pour 20 ! Je recommande ce bar avec la meilleure sélection de bières de Paris !"

Posté le 12/03/2024 à 14:03
Avis de : barbara.a.
Note de : 3 / 5

"A la recherche d'un lieu autours de Nation pour 3 personnes sans reservation, nous avons opté pour Le Bouillon Service tres inégal entre les deux serveurs, l'un professionnel, l'autre peu agreable. J'ai opté pour un croque Bacon, un peu trop gras et rassasiant à mon gout. Cadre tres sympa à plusieurs, la salle pour diner est confortable"

Posté le 18/04/2024 à 05:12
Avis de : Jean-Baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale, personnel aux petits soins, on y mange bien et il y a tant de belles choses à boire ! Mon bar préféré :)"

Posté le 02/05/2024 à 13:24
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa Personnel très gentil Plats copieux et bons A la prochaine"

Posté le 21/05/2024 à 18:37
Avis de : Itaï...
Note de : 5 / 5

"Super bar, avec de très bonnes bières. Je recommande fortement."

Posté le 08/06/2024 à 00:34
Avis de : Raphael.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de becs à bière mais un personnel pas du tout sympathique, ça ne donne pas franchement envie de revenir"

Posté le 15/06/2024 à 21:57
Avis de : Gunner.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé un Welsh végétarien et des frites. Ce n'est pas la première fois que je dîne ici ; c'est toujours délicieux, surtout les burgers. Pour une raison quelconque, les burgers ne sont plus disponibles temporairement ou ont été retirés. On peut également regarder la diffusion des matchs importants, comme le football ou le rugby. Il y a une terrasse, et le choix de bières est très vaste."

Posté le 10/07/2024 à 08:59
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable et la cuisine est bonne , une sélection impressionnante de bières pression , et des softs issue de producteurs locaux Très bonne adresse"

Posté le 11/07/2024 à 22:31
Avis de : Frédéric.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar avec de la bonne musique, des plats comme les welsh et les croque monsieur qui sont vraiment pas mal et le service est bien avec une équipe qui est grave sympathique"

Posté le 20/07/2024 à 09:45
Avis de : David.�.
Note de : 5 / 5

"Il y a une grande variété de bière avec la possibilité de les goûter. L'équipe est sympa. Ils font des quizz musical tous les mercredis avec des lot a gagner. Ambiance garantie."

Posté le 25/07/2024 à 09:02
Avis de : Aziz.r.
Note de : 5 / 5

"Ciane et Élise équipe au top à l’écoute du client, je recommande"

Posté le 15/10/2024 à 21:54
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai découvert ce lieu très sympa dans le 20ème et notamment la salle en sous-sol où j'ai vu un super petit spectacle."

Posté le 17/10/2024 à 20:20
Avis de : Maël.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu avec des amis pour déguster un Welsh, très mauvaise surprise... J'ai pris le Welsh au maroilles, 17€, et la sauce est complètement acide, c'est simplement immangeable... Je ne sais pas comment c'est possible. C'est vraiment dommage, et puis ça et les frites non comprises, ça fait beaucoup. En revanche, belle sélection de bières en pression, malgré un prix élevé."

Posté le 22/11/2024 à 16:02
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières pression ou en bouteille, artisanales, Trappistes. Les welsh valent le détour. Bar convivial et chaleureux, on reviendra !"

Posté le 28/12/2024 à 15:25

Entreprises à proximité