Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Boudoir Rose qui se situe au 4 Rue du Trésor, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On reviendra tester le brunch"
Galerie Photos
Offre
- Cafés
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Venu avec des amis dans ce nouveau restaurant le 26 septembre dernier date de l'ouverture. On n'y a pas dîné mais pris un café avec des pâtisseries. Le restaurant était en ébullition, c'est le premier jour et le rodage était compliqué. Une commande pas honorée mais facturée tel a été notre mauvaise surprise mais vite réparée. À tester une prochaine pour leur spécialité, les huîtres."
Posté le 30/09/2020 à 10:29"Restaurant avec une très belle décoration dans lequel on découvre une cuisine très originale et bien maîtrisée avec de bons produits. Les serveurs nous conseil très bien, je reviendrai."
Posté le 14/10/2020 à 10:10"Venue un peu par hasard, j'ai découvert un endroit charmant. J'ai pu travailler tranquillement l'après-midi avec un thé et une excellente petite tarte aux pommes, un sablé croustillant et des pommes caramélisées. C'était parfait. L'endroit venant d'ouvrir , il est donc très calme. Ce qui est appréciable en ce moment. Je suis revenue avec des amis un soir. Nous avons très bien accueilli et le repas fut très agréable. Nous avons dégusté des huitres très fraiches et délicieuses (d'après les spécialistes) et moi, un très bon risotto aux crevettes. L'accueil était top. Nous avons pu tester des vins. Vivement l'arrivée des canapés pour parfaire l'ambiance cosy et chaleureuse du lieu. Je recommande +++"
Posté le 14/10/2020 à 10:18"Nous avons passé un très bon moment au bout de la rue du trésor au 17 fort Royer. Pour les amateurs d'huîtres, c'est un régal, il y a aussi plein d'autres plat délicieux comme les beignets, le risotto... Les desserts (sybarites) sont très bons... Un endroit à retenir entre amis dans un lieu très convivial."
Posté le 14/10/2020 à 10:26"Restaurant chaleureux dans lequel on s'y sent bien, accueil top aux petits soins de la clientèle , excellente cuisine raffinée aux saveurs douces au palais. Une excellente adresse dans un quartier agréable."
Posté le 14/10/2020 à 13:39"Accueil chaleureux. Le patron fait la part belle à l’île d’Oléron : huîtres sous toutes ses formes et les vins que l’on peut goûter avant de choisir son verre ! Une belle découverte même pour mon épouse qui n’aime pas les huîtres ..."
Posté le 16/10/2020 à 18:32"Ce tout nouveau restaurant à l’ambiance chaleureuse m’a permis de prolonger l’été ... Tout au bout de l’impasse du Trésor, au cœur du Marais mais à l’écart de l’agitation urbaine, l’endroit est calme, élégant et accueillant. J’y suis allée avec une amie. Nous avons beaucoup aimé la terrasse arborée, les murs rose poudré, la multitude de suspensions lumineuses et dans l’assiette un pur plaisir !!! Les huîtres bien sûr mais aussi le sablé salé, les beignets d’huîtres et le burger aux crevettes. En dessert, le sybarite, un biscuit « signature » croustillant qui se décline dans une grande variété de parfums, un régal à un tout petit prix. Déjà envie d’en déguster un autre avec un thé et d’y retourner entre amis pour tester le reste de la carte ..."
Posté le 18/10/2020 à 22:00"Cuisine raffinée et subtile. Des huîtres et des crevettes délicieuses mais aussi risotto, beignets de légumes et plats végétariens. Accueil cool et chaleureux et très bon rapport qualité prix. A l’heure du thé on peu savourer du thé Fortnum & Mason - le Top !"
Posté le 19/10/2020 à 08:46" Entrer dans un espace rosé, s'éclairer avec des lampes design, être accueilli par un charmant serveur en pull rose, lave-mains style vintage convivial etc... Un lieu de détente dans le Marais. Excellents produits de leur ferme ostréicole de d'Oléron. Les huîtres sont présentées en plateau allongé - très chic ! Je recommande vivement leurs crevettes super fraîches et délicieuses en Tartare avec leur sauce spéciale du Chef ! Diverses gammes de sélection de vins régionaux. Des desserts simples avec des ingrédients raffinés et des spécialités de saison. N'oubliez pas de vous accompagner avec une tasse de thé ! un large choix de la célèbre maison de thé anglaise. "
Posté le 21/10/2020 à 05:53" Très bon restaurant avec un excellent thé. L'endroit est mignon au bout d'une belle ruelle "
Posté le 21/10/2020 à 10:35"Personnel chaleureux, lieu accueillant. Un très bon thé noir avec un excellent sybarite au lemon curd. Je recommande vivement!"
Posté le 24/10/2020 à 13:49"Salon de thé caché au fond d’une impasse, parfait dans la cohue du Marais pour une pause goûter ! Le choix de thé Fortnum & Mason est top, et les petits sablés frais aux fruits un régal (goûtez le citron/ passion!)! La cerise sur la théière: le personnel est aux petits soins!"
Posté le 24/10/2020 à 15:55"Déjà 2 visites pour récupérer huitres et velouté du jour à emporter. Tout est délicieux, frais, bref excellent :)"
Posté le 19/11/2020 à 19:34"Accueil au top, salade à emporter copieuse, variée et fraîche pour le déjeuner. Un coup de cœur pour la bière brassée sur l'ile d'Oléron. Nous reviendrons avec plaisir découvrir le reste de la carte et hâte de découvrir le restaurant ouvert ;)"
Posté le 16/04/2021 à 11:49"J'ai acheté une salade ce midi et ce fut une très bonne surprise ! Généreuse, fraiche, et très copieuse avec des vraies crevettes fraiches et une très grande diversité de condiments coupés sur le moment. Bravo a cette nouvelle adresse du Marais."
Posté le 16/04/2021 à 11:53"Endroit très agréable, dans une ruelle au calme. La carte à emporter pendant le confinement est variée, et les plats sont faits sur le moment, pour des prix raisonnables !"
Posté le 17/04/2021 à 12:34"Super endroit, les plats sont délicieux, On a pris un risotto œuf curry 👌🏼 Les serveurs sont adorables, merci pour ce moment."
Posté le 19/05/2021 à 12:35"Excellent spot intime en plein Marais et personnel aux petits soins ! Cadre idyllique entre fontaine, arbres et lampions."
Posté le 21/05/2021 à 10:17"Nous avons été déçus de l’accueil de ce restaurant. Réservation effectuée sur la fourchette et réception d’un mail d’annulation le jour J. Nous avons rappelé pour avoir une réservation à 14h qui nous a été confirmée. Nous sommes donc venus du 77 avec ma sœur enceinte de 7 mois pour la fête des mères et une fois sur place, aucune table ne nous était réservée. Nous avons attendu plus de 30m debout pour finalement nous dire qu’une table de 2 était disponible. Lorsque nous avons expliqué notre mécontentement au patron par rapport au fait d’attendre et que ma sœur enceinte était fatiguée d’attendre debout, le patron nous a répondu « j’ai 4 enfants et alors ? » Quel est le rapport ? Bref le gérant est un c...... qui ne respecte pas les réservations et la clientèle et qui se sent au-dessus de tout. A éviter malgré des serveurs très gentils avec un petit péteux en chef qui a 4 enfants qu’il a du mettre au monde tout seul vu sa fierté."
Posté le 31/05/2021 à 13:21"Très bon restaurant 👍"
Posté le 01/06/2021 à 19:44"Tout y est de l'accueil à l'assiette, à la fois original et délicieux ! Ajouter le lieu d'un calme qui fait oublier paris pour un super moment Encore merci"
Posté le 02/06/2021 à 15:30" Ce restaurant fantastique nous a offert l’expérience culinaire la plus délicieuse ! La nourriture, l'ambiance et le service étaient au-dessus et au-delà ! Le gérant nous a proposé le vin parfait pour accompagner nos délicieuses huîtres, fraîchement pêchées. Niché dans l'une des rues les plus mignonnes du Marais, c'est une expérience culinaire à ne pas manquer ! Merci Lina et l’adorable équipe du 17 fort ! "
Posté le 02/06/2021 à 21:48"Lieu sympathique, personnel souriant et prix très abordables pour le quartier. Une seule chose, j'y suis allé 3 fois, et à chaque fois le service est très très lent... Ils viennent d'ouvrir, laissons leur une chance !"
Posté le 08/06/2021 à 15:48"Lieu sympathique, chips du burger arrivées froides et pleine d huile. Mentionné au serveur. Pas de retour. Dommage. Pas très serieux. Amateurisme. Dommage"
Posté le 12/06/2021 à 12:08"Restaurant sympa au fond de la rue du trésor, parasol rose et employés habiller pareille en pyjama rose, c est drôle. Endroit frais en été."
Posté le 12/06/2021 à 23:52"Service sympathique ! Cuisine intéressante atypique..."
Posté le 16/06/2021 à 18:49"Endroit charmant, petite impasse au calme pleine de charme. Service rapide, efficace et chaleureux. Les huîtres exceptionnelles et une délicieuse poêlée de crevettes aux légumes croquants. Je recommande chaudement."
Posté le 19/06/2021 à 11:49"Un endroit très sympathique et avec une patronne super accueillante, honnête et humaine. Le personnel est au petit soin. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas reçus de la qualité de ce que vous allez voir et manger avec en bonus le sourire sincère. C'était un plaisir d'être là ce jour. PS : les huîtres c'est une valeur sûre. Dégustez les"
Posté le 19/06/2021 à 12:20"Restaurant burger et huître sans burgers et sans huîtres (à 21h un vendredi soir) Le meilleur restera l’eau pétillante, pas chère et écologique."
Posté le 10/07/2021 à 13:51"Joli établissement. Petite restauration très sympathique et bons cocktails."
Posté le 10/07/2021 à 18:07"Terrasse sympa à l'abri de la route. Dommage de ne pas proposer d'happy hour le week-end"
Posté le 12/07/2021 à 23:56"Huîtres excellentes Plats originaux et délicieux Jolie terrasse au calme"
Posté le 14/07/2021 à 15:54"Super ! Serveur très sympa, une des rares terrasses calme dans paris"
Posté le 26/07/2021 à 12:35"Frais et original. Une ambiance zen au fond de l'impasse."
Posté le 30/07/2021 à 08:41"Pâtisseries délicieuses Serveur extrêmement sympathique"
Posté le 07/08/2021 à 12:42"Les plats sont trop petits..."
Posté le 12/09/2021 à 13:47"Excellent service excellent boisson cadre magnifique"
Posté le 12/09/2021 à 17:25"Je me suis aventurée jusqu'au bout de l'impasse du trésor et je ne regrette pas très agréable et très bon à des prix très correctes avec une carte originale"
Posté le 13/09/2021 à 10:55"Très bonne cuisine dans un lieu calme en plein cœur du Marais. Des produits frais du jour et une cuisine entièrement maison, telle qu'un délicieux pain brioché tout droit sorti du four ! J'y reviendrai avec plaisir"
Posté le 13/09/2021 à 17:20"Une accueille chaleureuse des plat variés et bons, une décoration originale et détendu. Je recommande vivement ce nouveau restau situé dans un impasse en plein cœur de Paris. Même pour prendre un café toute l'après-midi sans être dérangé. Le personnel est au petit soin et c'est un bonheur de venir avec des pâtisseries à vous ravir le parlait."
Posté le 21/09/2021 à 11:51"Délicieux ! Frais ! Super service ! Très bon qualité prix ! Je recommande 100% Les jus de fruit sont magiques et les salades très bien servies pleines de saveurs !"
Posté le 24/09/2021 à 13:20" Délicieux desserts, nourriture et boissons délicieuses + personnel chaleureux et accueillant. Que demander de plus à un gourmet ? 😊 "
Posté le 25/09/2021 à 16:02"Je suis très déçu j'ai commandé un risotto et c'était du riz sec pour 18 euros. Le désert est congelé mais était passable. Les 2 étoiles sont pour le serveur qui était très gentil."
Posté le 26/09/2021 à 15:46" Endroit très mignon dans une rue magnifique. La salade de crevettes est délicieuse, saine et originale. Je reviendrai! "
Posté le 07/10/2021 à 11:23" Mon endroit préféré pour d'excellentes huîtres fraîches dans le Marais. Terrasse confortable dans une rue piétonne Trezor. Nourriture saine et intelligente, trucs conviviaux anglophones. "
Posté le 18/10/2021 à 05:46"Excellente adresse"
Posté le 05/11/2021 à 13:47"Présent par hasard pour la réouverture du bar le 25mars 2022, et ce fut une agréable surprise. Des serveurs très sympathiques (offre découverte très alléchante, et en plus un petit cadeau pour découvrir leurs produits), des produits de qualité (tant niveaux nourritures, que boissons). Nous leur souhaitons une grande réussite."
Posté le 25/03/2022 à 22:36"Wahou! Vendredi soir d'ouverture, rien à dire ! La déco est trop jolie, le lieu est calme, les cocktails sont bons, les planches aussi... Et en plus c'est fait maison ! Les serveurs sont trop gentils, on a même eu le droit à un cadeau en partant! Je recommande vivement cet endroit 😍"
Posté le 25/03/2022 à 22:49"Excellent du début à la fin et le service est vraiment sympa. À renouveler, il reste plein de charlottes à goûter."
Posté le 12/04/2022 à 07:14"Sympa dans une rue du marais au calme"
Posté le 14/04/2022 à 20:28"Le service au top, le serveur super sympa!! Au niveau des plats assez classiques pour ma part j'aurai aimé avoir un peu plus d'assaisonnement sur l'avocado toast... par contre l'endroit (nous étions en terrasse) super calme et propre."
Posté le 22/04/2022 à 14:29" Endroit très agréable, mignon et confortable. Une cuisine bonne, saine et satisfaisante ! "
Posté le 23/04/2022 à 12:29" Endroit super mignon avec un personnel sympathique! Merci pour le délicieux chocolat chaud. "
Posté le 06/05/2022 à 16:17"Accueil assez froid. On attend longtemps un serveur pour commander... On insiste pour que la table qui a des traces de café soit nettoyée...Puis on attend la commande. Un jus d'orange pressé allongé d'eau 🙁. Pas de ticket de caisse. 7 euros. Bref, pas cool du tout."
Posté le 07/05/2022 à 14:54"Original, surprenant , personnel très agréable Vivement recommandé"
Posté le 14/05/2022 à 19:59"Excellent, raffiné, au calme, dėco girly. Bravo à cette jeune équipe. Bonne continuation. Ne pas hésiter à y aller !!!"
Posté le 15/05/2022 à 10:38"Une pépite, classe, élégante noyée dans la végétation.... à Paris, rue du trésor, un not prémonitoire 🥰"
Posté le 20/05/2022 à 11:47"Petit restaurant découvert au hasard d'une promenade. Très bonne surprise. L'endroit est charmant, tranquille, le service très sympa. Nous avons pris des méditerranéennes et des charlottes en dessert. Nous nous sommes régalés. Le pain fait maison est excellent !"
Posté le 28/05/2022 à 19:46"Dans une impasse au calme. Plat léger et très bon"
Posté le 29/05/2022 à 13:29" Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service! "
Posté le 11/06/2022 à 21:32"Super endroit en retrait de l'ébullition du quartier. Carte très originale et plats délicieux."
Posté le 12/06/2022 à 06:30"Service très lent et déstructuré Repas médiocre et en faible quantité.. L’endroit est très joli cependant"
Posté le 26/06/2022 à 14:47"Très bel endroit sur une jolie petite place dans le marais Nourriture délicieuse et joliment présentée, en quantité généreuse Et personnel accueillant et très sympathique A recommander ++++ Un très bon moment passé, merci beaucoup!"
Posté le 27/06/2022 à 12:44"Déjeuner à l’improviste dans cette impasse charmante de la capitale, Magnifique décoration et produits de qualité, dans une ambiance conviviale et minimaliste, Je recommande fortement pour un régal de papilles! Après avoir dégusté 7 huîtres avec un vin blanc d’Oléron bien marié, j’ai commandé une salade avec de l’agneau, très bien assaisonnée et cuisson superbe. La charlotte aux fraises a su satisfaire cette fin de repas! Je recommande grandement!"
Posté le 27/06/2022 à 16:57"Tout était parfait, de l'accueil à la terrasse ombragée en passant par les plats et le vin. Mention spéciale pour le dessert, les charlottes sont à tomber !"
Posté le 29/06/2022 à 07:33"Recommandé à 100% ! Le cadre est super sympa, le coin est très calme et la déco raffinée et apaisante. Les repas sont très bon avec des prix abordables et leurs desserts permettent de finir parfaitement ce moment passé. Enfin, l'accueil par le serveur est chaleureux et très agréable. En bref, allez y, vous aurez le sourire du début à la fin !"
Posté le 30/06/2022 à 09:43"Dans un cadre idéal d'une rue piétonne, il faut tenter cette cuisine inattendue, raffinée aux nombreux délices pour le palet. L'accueil chaleureux de Sidy et de son personnel dévoué parfait cet endroit inoubliable."
Posté le 08/07/2022 à 20:48"Petit restaurant très sympa. Les serveurs sont très gentils et efficaces. Les plats sont goutus et bien présentés. Petit plus, c est très calme et la terrasse est bien agréable en été. À recommander"
Posté le 23/07/2022 à 19:28"Une jolie découverte avec une terrasse ombragée et des produits maison délicieux. Un accueil très sympathique. On reviendra tester le brunch"
Posté le 24/07/2022 à 15:10"On c'est régalé bon petit dessert et bonnes boissons sans alcool."
Posté le 24/07/2022 à 15:15"Rue très calme et posée, en dehors de l'agitation du Marais, service parfait, consommation parfaite! Merci beaucoup"
Posté le 24/07/2022 à 19:38"emplacement très agréable, au calme le plat sont léger, pas très copieux le plateau de fromage est très copieux, et le chevreuil frais délicieux"
Posté le 30/07/2022 à 13:16"Découvert par hasard en se promenant, super découverte ! Très bon serveur et serveuse très sympathique ! Et le vacherin glacé, un délice !"
Posté le 30/07/2022 à 21:00"Accueil chaleureux et convivial, je recommande ce restaurant nous y mangeons très bien."
Posté le 04/08/2022 à 17:26"Jolie découverte de rose vêtue 🌷repas savoureux dans une bulle de douceur dans une ville à 100 à l heure"
Posté le 07/08/2022 à 21:13"Impasse sympa calme brunch frais délicieux ...jus gingembre orange 🍊 trop léger"
Posté le 16/08/2022 à 05:23"Cadre agréable mais prix très parisiens"
Posté le 04/09/2022 à 09:36"En tant que ancien employé endroit très sale patron très désagréable au niveau qualité 0 que des produits sous vide ou congelés avec des desserts fait 3 semaine a avance est congelé après a fuir immédiatement"
Posté le 24/09/2022 à 05:45Entreprises à proximité