Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche09:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bota' qui se situe au 32 Rue de Lyon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai bcp aimé le burger aubergine;"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rien de remarquable dans ce bistrot à l'américaine. Joli décor mais la cuisine est basique. Les plats sont à peine cuisinés. Le service est sympa mais ça ne rattrape pas le faible niveau de la cuisine. Je n'y retournerai pas."
Posté le 04/07/2014 à 17:29"à fuir ! Salade grasse, pizza surchargée de substitue de fromage, totalement écœurant ... quand la serveuse nous a demande si ça été nous avons fait gentillement part de notre déception, bien mal nous en a pris, à la limite de nous faire insulter ! Pour résumer : cuisine dégueulasse, service minable. Aucun intérêt"
Posté le 14/08/2014 à 14:41"On y va généralement avant d'aller au cinéma qui est juste à côté. Les pizzas sont très sympas, avec une pâte à pain délicieuse. L'île flottante en dessert est très copieuse. Le service est rapide, le personnel souriant."
Posté le 28/04/2015 à 14:02"Tartare préparé et aller-retour excellents, parfaitement assaisonnés. Service agréable et souriant, prix abordable. Tout est réuni pour un repas de qualité. Je recommande !"
Posté le 16/07/2015 à 13:51"Bonjour à tous, Je m'arrête souvent boire un petit café car la terrasse est sympa et chauffée. Seul hic : le service est très long ! Voilà 20 min que j'y suis et toujours pas servi !! Et ce à chaque fois que j'y vais. Certes je ne consomme qu'un café mais un client est un client !"
Posté le 11/12/2015 à 14:14"Le cadre est sympa et le restaurant est bien situé .... mais ça s'arrête là. Le service est très long, un peu fast-food! Et les hamburgers sont très décevants.... je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs ... ou à la maison!!!"
Posté le 18/08/2016 à 12:45"Nous nous promenions vers Bastille et nous cherchions un restaurant. Les commentaires étaient plutot moyens mais nous voulions lui laisser une chance. Conclusion: Le personnel est aimable mais ça s'arrête la. Le service est lent, on demande une viande saignante, elle arrive cramé et le pire c'est la qualité des plats qui est inadmissible. La pizza n'a aucun gout, j'ai l'impression que le propriétaire achète des produits de mauvaise qualité pour se faire un maximum de bénéfice. 45€ pour une pizza, un burger et deux boissons: Ok pas de problème pour payer ce prix (normal à Paris) mais clairement pas pour cette qualité..."
Posté le 26/11/2016 à 13:30"Une très bonne adresse pour un déjeuner du Dimanche. La pizza mexicaine est delicieuse. Le rapport qualité prix est excellent. Une adresse à retenir. D'ailleurs nous nous y rendons régulièrement."
Posté le 18/12/2016 à 13:53"Le service est vraiment sympa et joyeux. Dans l'assiette c'est pas mal mais on est loin de l'assiette américaine et de sa démesure. La déco est un peu toc... Une sorte de bistrot parisien déguisé en américain."
Posté le 24/02/2017 à 18:18"Les cocktails sont bons et joliment présentés. Un peu légers mais bien pour les happy hours. Les hamburgers sont très très bon et d'une qualité vraiment extra surtout le super sunny burger. Un service rapide et propre."
Posté le 28/04/2017 à 17:05"Bistrot à l'américaine. Pizza, plancha, viandes, poissons et burgers sont au menu. On apprécie le service rapide. La qualité est correcte et les prix sont un peu élevés en comparaison avec des restaurants similaires"
Posté le 09/06/2017 à 22:31"Le staff est accueillant, le pavé sauce béarnaise, commandé était très bon, bref, rien a redire!"
Posté le 27/12/2017 à 14:51"Après un petit accueil sexiste dans les règles ahah des filles qui viennent regarder un match, le serveur nous a assuré que le son de la télé à fond : c'était sans compter la petite icône Mute en haut de l'écran. Nous n'avons pu passer commande qu'après 30 minutes sur place. Et finalement lorsque le gérant s'est aperçu que nous allions partir à la mi-temps, il a choisi de mettre Plus Belle la Vie sur grand écran. A éviter à tout prix !"
Posté le 12/01/2018 à 21:17"Très mauvaise expérience. Nous sommes allé dans cet établissement avec notre fille d'un an. Lorsque nous avons demandé de réchauffer son repas 1 minute le serveur s'en est allé en riant avec son pot et l'a ramené plus de 10 minutes après brûlant après l'avoir chauffé 3 minutes. Nos burgers étaient trop cuits et secs. Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 03/06/2018 à 07:00"Très minimaliste et produits de très basse qualité. Voici une soit disant entrecôte.... Ou bien un échantillon...."
Posté le 07/06/2018 à 10:28"Le décalage entre la déco et ce qui arrive dans l'assiette fait mal. Un grand moment de solitude lorsque mes papilles ont rencontré leur Burger, je m'attendais à trouver le restaurant culte mais NON, il est dans la moyenne. Mon avis n'est pas arrêté, j'y retournerai pour un avis définitif."
Posté le 13/06/2018 à 09:23"Accueil sympathique mais : Service sur une table tachée . La serveuse ne vérifie pas , ne nettoie pas. Encaissement immédiat obligatoire, sans explication . Décalage entre décor et prestation . Vaste terrasse très ensoleillée."
Posté le 28/06/2018 à 23:17"Resto plutôt joli et nourriture assez bonne... Mais que ce fut compliqué et désagréable! Nous avons attendu 35 minutes avant de nous lever pour demander à passer commande (pas de menus donnés) alors qu'entre temps 11 personnes ont été servies avant nous. 20 minutes d'attente avant d'être servis par le responsable du bar qui nous apporte nos plat puis 5 minutes après, les apéritifs pour lesquels nous aurions apprécié une geste commercial. A la place de ça nous nous sommes fait envoyés balader par ce responsable qui a été franchement agressif avec nous. Mauvaise expérience malgré la gentillesse de la serveuse débutante qui essayait de compenser au mieux ses erreurs."
Posté le 03/07/2018 à 12:53"Venue prendre un verre pendant la finale, je n’ai jamais été si mal reçue. J’ai dû me battre pour avoir une carafe d’eau en plus des consommations commandées. 20mn après avoir reçu la précieuse carafe, on me l’arrache des mains m’expliquant « qu’on ne sert pas d’eau pendant le match ». Sous un soleil de 30 degrés, c’est un peu moyen comme réponse. Ajoutons à cela le patron qui au bar vous hurle dessus quand vous voulez passer une commande parce « qu’on ne sert pas les gens qui sont à une table, vous vous débrouillez dehors, je ne paye pas les serveurs pour rien! » bref passez votre chemin."
Posté le 15/07/2018 à 16:20"Je n'ai tenu qu'une mi-temps dans ce bar durant la coupe du monde. Impossible d'avoir une carafe d'eau sous 30°, prix de la pinte affiché à 8.5 euros et augmenté à 10 euros au moment de l'addition car c'est la coupe du monde. Si vous voulez prendre un verre, faites quelques mètres de plus pour aller dans un vrai bar."
Posté le 15/07/2018 à 17:56"Nous avons réservé une table pour la finale. Bien placés devant l'écran mais... service très long impossible de commander au bar puisque le patron ne paye pas ses serveurs pour rien. pas de service d'eau du robinet sous 30° Un bar à deux pas la café de la presse bien plus acceuillant."
Posté le 15/07/2018 à 17:57"1 étoile, et encore, c'est même pas mérité ! Sur le site du restaurant, il est possible de reserver jusqu'a 23h30. On arrive sur place a 22h30. On demande si il est possible de manger. Ce a quoi le serveur nous repond oui, mais de choisir tout de suite car la cuisine ferme dans 15min. A 23h, des clients arrivent pour manger. Et ? Etrangement, ils peuvent mais meme discours dépêchez vous la cuisine ferme. Le repas : DE-GUEU-LASSE !!! J'ai pris un simple cheeseburger : A peine si on reconnaissait un gout de fromage. C'est dire, j'ai du ouvrir le burger pour vérifier si il y avait bien une tranche de fromage ! Présence en abondance d'une sauce au gout étrange et a la limite de l'ecoeurement. Frites trop cuites, on aurait dit les restes de la friteuse ! Le repas terminé, le serveur nous débarrasse et ne prend pas la peine de nous ammener la carte des desserts. Au contraire, il retourne ranger ses tables et c'est a nous de lui demander. Il prend meme pas la peine de nous apporter la carte et enumere les desserts. Pas le temps de vraiment choisir. Les desserts : - Ile Flotante : J'ai jamais vu ça ! On aurait dit un gros bout de flanc, caoutchouteux. Vraent infecte ! - Tarte au citron : On se demande ou etait le citron. Pour ce qui etait de la supposé meringue : mou. On sent qu'elle date pas d'aujourd'hui ! Verdict : FUYEZ !"
Posté le 22/07/2018 à 21:54"Endroit très décevant dans lequel nous ne remettrons pas les pieds! Nous avons réservé une table pour 12 personnes en terrasse pour voir la finale de foot le 15 juillet dernier. Et nous n'y retournerons pas! Sans nous avertir lorsque nous avons réservé, le propriétaire a augmenté les tarifs de sa carte (exemple: 10 € la pinte à peine remplie! Oui, 10 €!). Il refusait de nous fournir des carafes d'eau et a menacé de couper la retransmission du match si nous en réclamions d'autres. Notre table a failli être donnée à des amis du patron alors que nous étions sur place 1h30 avant le coup d'envoi. Et que dire des serveurs qui sont venus nous encaisser avec insistance alors que le match n'était pas terminé et qui ont remballé la terrasse à peine le match fini sous d'obscurs prétextes (des coups de feu à la Bastille). Notre finale a été gâchée par toute l'équipe de ce bar / restaurant qui s'est franchement montrée désagréable. Un seul conseil: passez votre chemin. La terrasse, même ensoleillée ne mérite pas que l'on s'arrête dans cet endroit!"
Posté le 07/08/2018 à 14:31"Accueil froid et serveur tout juste poli, vous regarde à peine et ne sourit pas. Je ne me suis pas sentie dans un restaurant américain alors qu'avec ce thème, le reste devrait suivre ! Chaises inconfortables et tables trop rapprochées les unes des autres. J'ai néanmoins mangé un délicieux cheesecake aux fruits rouges, toujours aussi bon que l'année dernière. Dommage qu'il m'ait été servi dans une assiette publicitaire et en plus ébréchée."
Posté le 16/09/2018 à 21:51"Nous réservons par téléphone pour 4 pour voir le match de ligue des champions du soir. Tout d'abord on nous précise bien qu'il faudra diner s'il on veut une table (ce qu'on accepte)... 1er souci: lorsqu'on demande le choix des bières pression, le serveur (peu sympathique) omet volontairement de nous parler de la seule qui est en happy hour (on s'en rendra compte au moment du paiement...). Nous dînons avant le début du match. Au moment du démarrage, il s'avère que la chaine ne fonctionne pas correctement. Après 5 min nous décidons de partir mais cela se remet à fonctionner, à peu près, pour le reste de la 1ère mi temps. Par contre 2e mi temps: impossible de voir le match malgré les tentatives du patron (redémarrage du décodeur etc). A la fin du match (que nous avons fini par suivre sur nos téléphones...), nous demandons légitimement un geste au moment de payer: le serveur et son patron, condescendants, nous répondent qu'il n'en est pas question, qu'il n'y peut rien si ça ne fonctionne pas partout en France et qu'il n'a pas à assumer. Donc aucune remise sur des pintes à 500% de marge malgré le service non rendu à cause du non fonctionnement d'un décodeur illégal de surcroit... Nous n'y retournerons jamais."
Posté le 07/11/2018 à 15:13"Lamentable ! 1 heure d'attente entre la commande et l'arrivée du plat, pizza brûlée, le serveur est agressif et irrespectueux et aura le don de vous agacer franchement. On nous a offert des cafés en excuses ce que nous avons refusé pour ne pas rester une minute de plus dans cette très mauvaise maison."
Posté le 10/02/2019 à 10:22"J adore les plats de bonnes viandes qui sont très savoureux. Ainsi que les sauces et les frites maison. Très bon environnement et le patron est acceuillant. J'y viens manger seul ou accompagné environ une fois par mois. Je recommande ce resto."
Posté le 26/03/2019 à 20:26"Il y a beaucoup de choix, le cadre américain est bien réalisé et le lieu est propre. Le service était rapide et le fish and chips burger était très bon et très copieux. Petit bemol quand même le poisson était trop cuit donc le burger était sec. Le seul point négatif, les prix sont un peu trop élevés je trouve"
Posté le 10/04/2019 à 19:40"Un bon endroit pour un verre entre amis. Une terrasse généreuse pour les beaux jours. Le personnel est accueillant. La carte est basique mais assure une qualité correcte. Happy hours pratiqués. A 5minutes de la Gare de Lyon, 2 minutes de Bastille, très pratique pour se retrouver entre amis ou collègues."
Posté le 12/04/2019 à 19:35"Plutôt bien situé, une cantine de quartier sympa. Les plats sont classiques, bons et simples avec un personnel sympathique. Je préfère d'autres restos autour dans les mêmes prix."
Posté le 07/06/2019 à 11:53"Dommage que le serveur soit si impoli et malhonnête. Lorsqu'on lui pose une question, il répond qu'on a qu'à regarder sur Google, il nous insulte à ses collègues, on lui propose notre aide car nous étions un groupe mais monsieur répond qu'il connaît son métier, et en plus de ça il nous tend son carnet pour qu'on note nous la commande car il ne veut pas servir de groupe. Merci vraiment même 1 étoile c'est trop pour cet établissement et ce service !!! On ne reviendra jamais"
Posté le 09/11/2019 à 19:20"Le service est impeccable, le personnel (le peu que j'ai vu) est souriant, attentifs et sympathique, autrement dit exactement ce qu'on attend en allant dans un restaurant de ce genre, musique d'ambiance et déco. Je recommande le soir car les couleurs des spot rendent mieux quand il fait sombre dehors."
Posté le 10/11/2019 à 18:03"Le serveur qui s'occupait de nous était très nerveux et impoli. Le sourire ne serait pas de trop non plus...Une commande a été oubliée. C'est dommage. Sinon le plat était correct, mais pas transcendant."
Posté le 02/12/2019 à 18:17"Je me suis fais agressé avec ma compagne ici par le serveur. Pour des raisons que j'ignore encore. On pense que c'est parceque nous n'avons pas donné de tips. Pourtant a 5euro un coca je pensais qu'il était inclu. Probablement l'une des pire expériences de services que j'ai eu de ma vie. Le cadre est sympa si on aime l'odeur des pot d'échappement."
Posté le 24/12/2019 à 09:27"A fuir ! Le serveur (ou patron) est tellement désagréable je dirais même mauvais. Il n’avait plus de croissant et nous a interdit d’allé en prendre un à la boulangerie à côté. De plus il est assez chère ! Si vous voulez un accueil correct allez un peu plus loin à « les Franchi » c’est bien plus sympa !"
Posté le 02/01/2020 à 09:47"Super moment au restaurant avec un service impeccable et de bon burgers ! Patron et serveurs aux petits soins et avec le sourire et humour ! Je vous conseille pour un bon moment entre ami(e)s !"
Posté le 12/03/2020 à 20:02"Repas sympathique avec des plats très bons servis rapidement"
Posté le 23/07/2020 à 19:40"J'ai testé plusieurs fois leurs plats à emporter : ils sont excellents et à prix très correcte. La présentation est soignée, le menu varie tous les jours. Le personnel est très sympa et serviable."
Posté le 23/04/2021 à 12:16"Super bonne adresse dans la partie calme du quartier de la place de la bastille. La terrasse est très agréable et assez peu bruyante. Les serveurs sont très gentils et les saveurs sont peu commune. La cuisson des légumes en accompagnement est particulièrement réussie ! En entrée, les aubergines confites sont un incontournable ! Je recommande fortement !"
Posté le 30/05/2021 à 17:15"Très déçu. Après deux repas plutôt corrects le midi, j'ai voulu tenter un dîner. Le risotto de coquillettes était absolument nul et hors de prix pour des pâtes basiques surmontées d'une tranche de jambon blanc et arrosés d'une sauce vaguement truffée, agrémentée de deux allumettes de fromage de supermarché avec une croûte en plastique. Le cheese cake à la pistache était industriel et hyper écœurant. Vraiment dommage car le cadre était prometteur et le service accueillant et sympa. Attention ! Je ne reviendrai pas."
Posté le 22/06/2021 à 18:59"Nous ne reviendrons pas malheureusement... Bon emplacement, personnel gentil, cuisine correcte, malheureusement le service est interminable..... Il n'y avait pas grand monde en terrasse et nous avons commandé directement en s'asseyant et pourtant nous avons attendu une eternité. Arrivés au dessert, nous avons tellement attendus que nous sommes finalement partis sans le manger. Il y a de nombreuses brasseries dans le quartiers, je ne recommande pas celle là. Sauf si vous avez beaucoup de temps devant vous et que cela ne vous dérange pas d'attendre"
Posté le 11/08/2021 à 14:20"Pour boire un verre c''est correct, Pour manger, FUYEZ .... entrecôte qui pèse moins de 50 grammes, risotto de pâtes infâme et poke bowl immangeable (riz blanc, pastèque et guacamole -industriel évidement !!!!!), pizzas à éviter aussi. Nous étions 6 et avons eu honte devant nos 4 invités.Seules les frites sont bonnes, pour le service (inexistant) ils ont oublié de servir un convive qui a mangé seul après nous...."
Posté le 12/08/2021 à 17:06"Super accueil le service était top la nourriture aussi ! Bienveillance au niveau des allergies de la part des deux serveuses Belle endroit et belle terrasse Rapport qualité prix bon"
Posté le 20/08/2021 à 20:30"L'endroit idéal pour boire un verre ou bien dîner. Les plats sont de qualité, le personnel est souriant et la terrasse très agréable. Jamais déçu quand j'y vais avec des amis."
Posté le 25/08/2021 à 18:03"Accueil chaleureux dans un très beau cadre. Une sangria rosé maison (18€ le pichet d'1 L) que je recommande, un steak tartare, des pizzas, un hamburger, des potatoes (une tuerie), une salade de fruits, une mousse au chocolat, etc..., tout est fait maison. C'est très bon."
Posté le 25/09/2021 à 20:46"C'est une superbe brasserie qui a une grande terrasse. Le personnel est très sympathique et le café délicieux."
Posté le 29/10/2021 à 11:46"Je suis passé par le plus grand des hasards mardi 7 décembre. Au début juste prendre une boisson...et ça se termine par un repas. Juste parfait, excellent roti de saumon avec ses spaghettis de légumes. Tellement bien que j aurai plaisir à y retourner. De l accueil au service en passant par la qualité de l ensemble, c est TOP."
Posté le 08/12/2021 à 22:18"Lieu très agréable, très jolie décoration, ambiance calme et agréable. On y a réservé un espace pour un anniversaire et l'accueil a été super ! Cocktail sympa, planche garnie et bonne. Les shot étaient très bons aussi ;)"
Posté le 20/03/2022 à 10:15"Le cadre est sympa mais... Le fish & chips c'est le nom du poisson nous a dit la serveuse ! Quand nous avons réclame les frites qui n'étaient pas présentes. Autant appeler ce plat poisson pané La responsable nous a offert les frites"
Posté le 13/05/2022 à 10:40"Très bonne expérience! Nous avons mangé dans ce restaurant entre copine et le service a été superbe! Le serveur est trop pro et très gentil, ça fait du bien. La nourriture était très bonne. Le Manu en rapport qualité/prix est très correct pour Paris. Nous avons passé un superbe moment et nous n’hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour. Les aveyronnaises!"
Posté le 09/06/2022 à 06:26"Un endroit très joli, moderne, le choix parfait pour un bon apéritif ou pour manger quelque chose avec des amis. La serveuse a été vraiment trop sympa (une salutation spéciale de ton interprète personnelle !!)"
Posté le 12/06/2022 à 14:23"Plat délicieux et accueil chaleureux, service au top, Hervé et Géraldine vous êtes au top👏👌"
Posté le 13/06/2022 à 18:45"Accueil très sympathique. Géraldine la gérante et Hervé le serveur au top et l'écoute de la clientèle. Plat satisfaisant et a la cuisson demandé"
Posté le 15/06/2022 à 18:18"1ère visite au Bota. Accueil sympathique et service professionnel. On nous annonce que c'est une carte mini pour cause de départ en vacances, pas de souci, pas de surprise. On se contentera d'un croque monsieur. Sauf qu'un croque ça doit être bien pour être bon. Raté : le croque annoncé pain de campagne est au pain de mie et les couches de crème gruyère pas cuite et le tout tiède. Les potatoes sèches. Tout repars et tout reviens chaud pour le croque toujours trop epais pour être cuit et les Frites encore plus froides. À titre d'excuse : le chef est en vacances et c'est le commis qui est au fourneau. Donc même un croque ça ne passe pas bien auprès du commis ! 😂 Bonne vacances au commis et à l'équipe. On verra si je reviens un jour."
Posté le 13/08/2022 à 07:10"Malheureusement, il n'y avait pas de pizza, alors que d'autres clients en avaient reçu... Le serveur est drôle et gentil, mais il oublie les commandes🙈 Le burger a été servi sans steak et est revenu avec deux buns de burger supérieurs. Le poisson du plat Fish&Chips n'était pas cuit, mais le dip est délicieux. Malheureusement, la mayonnaise dans le petit pot servi à part avait elle aussi déjà connu ses meilleures années. Le Chablis et le Pills étaient très bons. Bon courage !"
Posté le 26/08/2022 à 20:20"C'est un super endroit, une très bonne ambiance, le personnel est agréable. J'ai savouré mon repas et par dessus tout LES TRÈS BON COCKTAIL 😀. Merci pour cette fabuleuse soirée, je reviendrai 😉"
Posté le 07/10/2022 à 21:29"Nous avons voulu découvrir ce nouveau lieu et nous y retournerons. Les gérants sont sympa, à l'écoute des clients. Je recommande!"
Posté le 08/10/2022 à 20:13"Ambiance sympa et cadre chaleureux. Personnel au top et accueillant. Bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Je recommande le Botaniste. A découvrir!"
Posté le 09/10/2022 à 14:26"Recommandé par des amis, j’y suis allé pour fêter un anniversaire et nous n’avons pas été déçus. Ambiance très cool, un service de qualité, personnel agréable et cuisine top ! A recommander !"
Posté le 10/10/2022 à 19:27"Super expérience, pizzas excellentes, une mention spéciale à Ben et Damien, les gérants du lieu. Ils nous on vraiment fait passer un super moment. Je recommande !!!"
Posté le 14/10/2022 à 16:54"Merci pour cette nouvelle carte , le lieu avait besoin d'un renouveau et c'est chose faite , nouvelle carte et service au top . Merci de redonné vie a ce restaurant. A très vite"
Posté le 18/10/2022 à 11:04"Un lieu que j’ai découvert il y a 3 semaines par hasard et j’ai adoré, encore plus depuis la nouvelle carte que j’ai eu l’occasion de découvrir et apprécié avec mes collègues. Un plaisir de revenir chaque semaine."
Posté le 18/10/2022 à 11:06"Resto découvert un peu par hasard. Dîner très sympa. Apparemment nouvelle équipe suite à un changement de direction. Première impression excellente. Service attentif et très sympa. Bon rapport qualité-prix. Je recommande."
Posté le 19/10/2022 à 13:49"L'invitation à redécouvrir le restaurant est une chose mais commencer l'aventure avec la publicité non sollicitée dans des boites aux lettres stop pub avec du papier glacé, c'est pas très écolo comme démarche et plutôt agressif comme publicité (et totalement illégal au passage !!!). Une attitude qui me fera fuir cet établissement sans aucun doute."
Posté le 19/10/2022 à 20:41"Restaurant recommandé par des amis, pas déçue bien au contraire ! On s’est régalé et le service est au top 👌🏻 Point bonus pour le lieu, très agréable."
Posté le 20/10/2022 à 16:46"L’endroit est très beau et très convivial. Les propriétaires sont très sympathique. J’ai beaucoup apprecié la cuisine et l’ambiance du concert"
Posté le 22/10/2022 à 19:16"La gérance a changé et j’en suis très agréablement surpris. L’équipe est jeune et professionnelle, en plus du cadre soigné et moderne les plats sont vraiment bons et copieux. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 22/10/2022 à 19:23"Superbe ambiance, nouveaux patrons et personnel aux petits soins. Beau décpr .On y mange bien :-) Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 24/10/2022 à 18:51"Au top. Trouvé au hasard d'une balade, ce petit resto est un coup de cœur. Personnel très accueillant et aux petits soins (petite dédicace à Jacques), cadre très agréable (petit écrin de verdure au cœur de Paris), et de bons petits plats. Si vous passez devant, vraiment n'hésitez pas"
Posté le 27/10/2022 à 11:45"Super service, repas au top ! La cuisine est extraordinaire L’équipe très agréable et souriante !!! Je recommande 100%"
Posté le 28/10/2022 à 16:25"Serveuse aux cheveux court très désagréable, hygiène à revoir, nourriture plus que moyenne et les gérants visiblement se pavane sans se préoccuper de sa clientèle. A fuir car y’a des endroits bien plus agréables dans bastille !!!"
Posté le 07/11/2022 à 20:17"C'est un lieu découvert tout à fait par hasard et nous avons été très agréablement surpris par la déco : minimaliste (selon leurs propres mots) mais charmante et vraiment soignée ; L'accueil très chaleureux et la gentillesse du chef, du serveur, et de toute l'équipe ; La qualité des plats et les rations généreuses. Un lieu à recommander absolument."
Posté le 08/11/2022 à 20:58"Très belle surprise ! Super endroit cuisine de qualité et staff aux petits soins ! De passage à Paris c’est très vite devenus mon point de chute. Tellement que j’ai faillis rater mon train retour ! Je valide 👏"
Posté le 11/11/2022 à 16:15"Cadre très agréable avec sa belle terrasse et un intérieur magnifique. Bon choix de thés. N'hésitez pas à y faire votre pose !"
Posté le 21/11/2022 à 14:27"Je viens juste de boire un café là-bas. Serveur vraiment adorable, aux petits soins, présent sans être envahissant. Et tout l’équipe souriante et contents de vous voir. Je recommande !"
Posté le 21/11/2022 à 17:40"Très beau lieux, le personnel est aux petits soins, on y mange très bien des classiques de la brasserie comme des plats plus originaux. Les suggestions sont toujours pertinentes, je recommande vivement !"
Posté le 22/11/2022 à 19:54"Très bon rapport qualité-prix. Les plats sont goutus et travaillés (pas goûté les desserts). Le cadre agréable. Le service très amical et disponible."
Posté le 30/11/2022 à 08:00"J’ai découvert ce lieu par hasard entre deux correspondances aujourd’hui ! Le gravlax de canard est juste excellent ! Le décor magnifique et l’équipe très sympathique ..même le chef cuisinier a pris le temps d’échanger ..J’ai hâte de découvrir de nouveaux plats! Une blésoise conquise"
Posté le 01/12/2022 à 15:57"Très bel endroit ! Cuisine raffinée, simple et très goûteuse ! Le service est excellent ! La directrice est merveilleuse et les gérants exceptionnels. Le serveur professionnel et rigoureux. Un barman rafiné aux petits soins ;) Clint d'oeil à Mathis. Merci encore."
Posté le 03/12/2022 à 23:57"Expérience au top, suite à une recommandation d'un ami je voulais découvrir cet endroit recouvert de verdure, qui nous fait prendre l'air dans cette ville polluée. Équipe très agréables, entreprenante et souriante, cuisine très bonne accompagnée d'une playlist très amusante. Je conseille évidemment d'aller faire un petit tour dans ce restaurant. Touriste comblé."
Posté le 05/12/2022 à 17:08"C’est un très belle endroit ! Très chaleureux et accueillant, avec un très bon service ! Je vous conseille fortement d’y aller 😊"
Posté le 05/12/2022 à 17:15"Soirée passée entre amies. Très bon plats à des tarifs normals pour Paris et le quartier de Gare de Lyon. Le serveur était adorable et drôle. On lui passe un petit coup de Limoges, Melun et xxx (toujours un mystère). Alice, Flavie et Marjorie 😉 P.S : je passerai le mot pour revenir."
Posté le 05/12/2022 à 23:33"Waouh ! Quelle expérience ! Personnel hyper sympa, souriant, accueillant (tellement rare aujourd'hui). Une ambiance à la mesure, même les clients sont sympas. Super bonne ambiance. La cuisine est bonne, les verres bien servis, on vous demande régulièrement si tout va bien, bref, un restau comme on en fait plus. Merci beaucoup à toute l'équipe du Botaniste pour cette expérience inoubliable... et merci pour les shots de punch maison ! A très bientôt"
Posté le 09/12/2022 à 08:58"Première fois au Bota, accueil chaleureux, service au top, dans un lieu décoré avec goût et plat délicieux !! Je recommande sans hésiter !!! Changement de proprio depuis quelques mois !"
Posté le 13/12/2022 à 12:42"Très beau lieu que ce restaurant, entre Bastille et Gare de Lyon. La décoration est également très belle et le personnel très accueillant. Au top :-)"
Posté le 15/12/2022 à 15:29"Du nouveau dans le quartier! Nouvelle gérance pour ce restaurant. Une carte variée, un accueil agréable, une terrasse qui fera des heureux dès les beaux jours. En cuisine, le chef et son équipe proposent des classiques et apposent une touche sur des plats plus créatifs. En salle, vous pourrez déguster une large sélection de cocktails à des prix abordables, une carte de vins composée de vignerons indépendants et bien sûr des softs. A découvrir!"
Posté le 20/12/2022 à 11:59"Un accueil très souriant et agréable. Une ambiance calme et apaisante. Service rapide et agréable !! Tous les plats de la carte sont très appétissants ! Je vous conseille !!"
Posté le 27/12/2022 à 00:27"Excellente découverte, mention spéciale pour le service au top. Un peu bruyant car beaucoup de monde dans le restaurant mais service rapide et adapté. Nous hésitions entre 2 vins, la serveuse nous a débouché les 2 pour valider notre choix 👌. Petit cadeau en fin de repas pour l'enfant de nos amis. Plats assez copieux et très bons ✅✅"
Posté le 15/01/2023 à 08:03"Top lieu, plats sympathiques et personnel sympa. J'y ai mangé 2 fois, les 2 fois on a passé un bon moment. A refaire sans hésitations..."
Posté le 26/01/2023 à 18:18"De passage sur Paris et une superbe découverte , décor magnifique , accueil chaleureux, les plats sont très bons et le personnel au top Merci à vous , je recommande 100%"
Posté le 01/02/2023 à 07:59"Restaurant choisi au hasard en se promenant dans le quartier... Très bonne surprise. Le cadre est bien agréable. Le menu du jour nous a bien plu et était très bon. . Nous avons été servis rapidement, avec gentillesse et sourires. Merci. Nous envisageons d y retourner aux beaux jours en terrasse.! Je recommande."
Posté le 02/02/2023 à 19:01"Un très bon resto. Décoration agréable, attention irréprochable, plats savoureux, et très proche de Bastille. Je le recommande."
Posté le 12/02/2023 à 09:15"Super endroit, accueil chaleureux, décoration sympa et les plats sont très bons. Je recommande!"
Posté le 14/02/2023 à 12:30"Très bon rapport qualité prix ! Accueil chaleureux et bienveillant… Cuisine excellente avec beaucoup de saveurs ! Au plaisir de revenir dans cet établissement :)"
Posté le 16/02/2023 à 22:09"Excellent restaurant parisien! Lors d’un convoyage nous avons profité pleinement de notre repas ! C’était délicieux et les prix sont très corrects! Salle très agréable et personnel très sympa ! Je recommande :)"
Posté le 19/02/2023 à 14:18"Nouveau gérant pour un bar agréable et sympathique. Déco agréable, personnel attentif et agréable et une vaste sélection de boissons. Recommandé pour une soirée réussie (j'y ai d'ailleurs fait un pot de départ entre collègues et le personnel a été à l'écoute de nos attentes pour cet événement)."
Posté le 23/02/2023 à 21:45"Tip top: personnel hyper sympa et accueillant, cadre très agréable, et super repas! On recommande +++! Ne pas se fier à cette mauvaise moyenne d'avis, pas du tout représentative du lieu depuis le changement de propriétaire il y a quelques mois."
Posté le 02/03/2023 à 16:32"Super endroit nous avons très bien mangé les 3 soirées de notre déplacement pro . Un super accueil. Recommande cet établissement"
Posté le 18/03/2023 à 08:22"Super accueil de toute l équipe ! La carte est sympa et mérite de prendre du temps pour choisir. J ai pris 2 entrées (tartare de poisson et tataki de boeuf) et c était vraiment très excellent! Ma collègue a pris entrée plat et était ravie. Ils méritent bien plus que 3,8 !!!"
Posté le 27/03/2023 à 18:06"Depuis 15an je fréquente cet établissement il ya eu des hauts et des bas mais depuis la reprise en '2022 toute à changé ! Une équipe au top et bien géré Accueil au top Quant au chef il nous fait des merveilles"
Posté le 28/03/2023 à 11:28"Cela fait 2 fois que l’on vient à ce restaurant, et c’est toujours avec un énorme sourire qu’on ressort! C’est un restaurant convivial et chaleureux L’équipe est adorable et la nourriture plus que délicieuse En mangeant copieusement et en étant plus que comblé, on en a eu pour 30€ par personnes Les plats sont délicieux et copieux Les serveurs sont adorables Bref! Que demander de plus"
Posté le 01/04/2023 à 22:33"J’adore ce restaurant !! Les plats sont gourmands et généreux, il y en a pour tous les goûts ! Je recommande particulièrement leur velouté, gyozas et parmentier de cochon ! Je ne parle même pas du cadre magnifique moi qui adore les plantes vertes ! Superbe endroit pour toutes les occasions. Enfin, les deux gérants sont tellement adorables, bref, je ne peux que recommander !"
Posté le 03/04/2023 à 16:33"Très bonne adresse ! Bon accueil juste après le marathon de Paris ! On a mangé à 5 sur une table ronde bien installé et bien servi par des serveurs très sympa ! Repas simple mais très bon et bien cuisiné ! Je recommande!"
Posté le 03/04/2023 à 16:35"Belle decouverte cette belle brasserie rue de lyon a 5 min a pied de la gare de lyon le bota’ le botaniste brasserie dans le quartier de gare de lyon interieur tres cosy avec pleins de verdure l’accueil y est chaleureux le service de même une carte du jour qui change chaque jour les produits son frais et fait maison aussi pour les desserts Au repas de ce midi j’ai pris la carte du jour plat et dessert cabillaud puree de chou fleur et haricot vert et mille feuille au dessert C ´etait tres fin le poisson était frais du jour et fondant en bouche une cuisson parfaite La touche du dessert top pas trop sucree tout ce qu il fallait Je vous le recommande vraiment l’interieur est tres agreable et cosy un beau cadre La cuisine est de qualité avec un bon prix Merci au bota’"
Posté le 07/04/2023 à 12:25"Les 2 associés s'occupent très bien des clients, la cuisine est très raffinée et les serveurs trop cool et le prix est abordable pour le quartier et sitôt le soleil allez sur leur terrasse 😊"
Posté le 16/04/2023 à 09:50"Beau restaurant ! La qualité du repas est excellente. Serveur sympa à refaire !"
Posté le 25/04/2023 à 15:32"Resto « récemment » rénové et la carte a été intégralement revisiter. Dej : je recommande (des recettes originales et un bon rapport qualité prix). Dîner : déçue : l’accueil est super mais je suis mitigée sur les pizzas (pâte ok) garniture : trop de fromage, le goût est tue…)."
Posté le 27/04/2023 à 10:54"Super service, super repas l'un des meilleur burger que j'ai manger l'ambiance et très bien, le dessert était succulent, je recommande"
Posté le 29/04/2023 à 12:10"Très belle découverte, en plus d'une belle décoration. Que dire nous avons si bien mangé, un grand merci pour ce magnifique accueil. Le service plus que parfait 👍😄"
Posté le 30/04/2023 à 13:32"Je suis venu pour le déjeuner, je suis revenu pour le dîner : rien à redire, le cadre est chaleureux tout comme l'accueil, les plats sont aussi beaux que bons, avec un rapport qualité/prix excellent. N'hésitez pas ! À très vite 👍"
Posté le 10/05/2023 à 20:29"Super expérience ! Accueil au top, repas très qualitatif. Service nickel, j'y retourne quand je reviens à Paris 👍"
Posté le 23/05/2023 à 19:10"Vraiment parfait. Service au top. Très bon. Bel emplacement. Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 24/05/2023 à 20:24"Le patron et les serveurs sont adorables. Le thon mi cuit était un délice avec ses petits légumes. Le petit gâteau au chocolat fut un délice...."
Posté le 31/05/2023 à 20:26"Nous avons été très bien accueillis par Isabelle qui a été souriante et dynamique du début à la fin. Merci pour cet excellent service."
Posté le 13/06/2023 à 19:50"Cadre sympa Serveurs agréables Cocktail bons Par contre plats servis froids et sans goût du tout.. dommage"
Posté le 14/06/2023 à 08:51"Excellente adresse, le cadre chaleureux de l’intérieur et verdoyant de la terrasse nous ont conquis. Nous avons dîner avec un service attentionné du serveur. La direction est elle aussi bien sympathique et accueillante. C’est un plaisir d’y revenir lors de nos passages à la capitale."
Posté le 14/06/2023 à 19:30"Une vraie bonne surprise ! Nous sommes arrivés avec 1 poussette (bébé de 1an) et 1valise. L’équipe s’est organisée pour nous installer sans que l’on gêne, ni que l’on soit gêné 👌 nous avons pris la version planche et cocktail et c’était top ! La planche de légume est parfaite si vous avez un enfant à occuper et qui sait se débrouiller avec les légumes crus 👌 le houmous maison est excellent ! l’équipe était au top ! Il y a même un espace à langer et chaises hautes à dispo ! Vraiment une belle surprise, c’est une adresse que l’on retiendra dans Paris !"
Posté le 17/06/2023 à 14:37"Petite perle au milieu de Paris,nous avons très bien manger avec des produits frais et fait maison Merci a vous Le petit punch offert à la fin était très bon!"
Posté le 22/06/2023 à 10:00"Très joli restaurant bien placé avec une terrasse aménagée très agréable. Les plats sont bons et beaux en quantité suffisante avec un personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix. Parfait si on finit la coulée verte du côté de Bastille ! Je recommande :)"
Posté le 26/06/2023 à 08:47"Jolie terrasse. Plats goûteux et originaux (points forts du lieu). Service correct, sans plus. Prix auxquels on peut s'attendre à Paris ..."
Posté le 15/07/2023 à 17:09"Super restaurant avec des plats simples et excellent. La gérante est super gentille."
Posté le 04/08/2023 à 12:06"Découvert au hazar d'une averse! Le personnel est très souriant, la cuisine top et le cadre super agréable. Une adresse à retenir"
Posté le 04/08/2023 à 17:17"Ce restaurant est excellent ! L’ambiance y est chaleureuse, le service est super agréable ! Je recommande fortement !!!! (Il y a des petits bonbons avec l’addition 😁)"
Posté le 10/08/2023 à 19:23"Bel établissement, service très agréable et bonne cuisine. Très sympathique avec notre enfant également, nous reviendrons pour sûr!"
Posté le 19/08/2023 à 11:21"Super service Le sourire est là L excellence du plat aussi"
Posté le 27/08/2023 à 12:04"Voisin de quartier et première fois. Lieu très sympa, arboré et agréable, service au top avec Jonas, doté d’un excellent sens du service. Bonne cuisine brasserie + + raffinée et bien présenté. Très content."
Posté le 09/09/2023 à 19:37"Super bon moment, restaurant bien placé, très bon accueil. Personnel souriant et les plats sont un vrai delice . Le cadre est joli avec toutes les plantes très jolies verdure et la déco au top et une terrasse superbe . Une pause campagne en pleine ville."
Posté le 17/09/2023 à 12:59"Brasserie très agréable. Cuisine originale à base de produits de qualité. Bon rapport qualité prix. Parfois un peu long mais serveur charmant."
Posté le 20/09/2023 à 11:51"cet établissement , est un endroit où l'on s'y sent bien, des sourires de la bonne humeur et de la musique , le Bota prend autant soin de sa clientèle , de son personnel , et sans oublier ses plantes ... Venez et vous verrez comme moi, je vous souhaite une bonne dégustation !"
Posté le 22/09/2023 à 08:28"Joli cadre au milieu des plantes. Service impeccable. Plats délicieux (surtout le filet de dorade)"
Posté le 14/10/2023 à 17:08"Super restaurant, ambiance tamisée et très agréable, la nourriture très bonne et serveurs accueillants. Je recommande !"
Posté le 22/10/2023 à 17:58"très sympa, plats originaux et très bons, je recommande !"
Posté le 24/10/2023 à 18:23"Très bon accueil, décor superbe et plats délicieux à prix raisonnables !"
Posté le 25/10/2023 à 14:02"Deco super sympa, bonne musique, serveurs très agréables et service rapide. Les frittes et la mayonnaise maisons sont excellentes, burger, poke saumon et brioche façon pain perdu très bon également. Pour finir, on nous a proposé un petit digestif, c’est tellement rare aujourd’hui. Continuez comme ça, nous reviendrons!"
Posté le 29/10/2023 à 07:46"J’y vais depuis des mois que je travaille dans le quartier. Depuis quelques jours une nouvelle carte de menus. Vraiment top 👍"
Posté le 01/11/2023 à 16:14"Très bon restaurant ! Nous y avons été en famille et ce fut un très bon moment. Le service est rapide, les produits sont de qualité avec une carte garnie comme il faut. Le personnel est très aimable, accueillant et blagueurs. Ce serait sympa que tout les restaurants du centre ville parisien soit comme celui-ci. Je recommande vivement cette établissement sans hésiter !"
Posté le 07/11/2023 à 11:36"Chouette découverte. Menu raisonnable, copieux et bon le midi (entrée-plat ou plat-dessert pour moins de 20€)"
Posté le 12/11/2023 à 07:58"Formule du midi efficace à 18,50€. Dommage que le personnel n'est pas plus souriant sinon correct dans l'ensemble. La pizza est bonne."
Posté le 24/11/2023 à 14:44"Honnêtement une superbe expérience, une très agréable soirée, avec un personnel souriant, et une très bonne carte ! Je recommande fortement ! Petit clin d'oeil a la fille qui s'appelle Zita, super service et accueil de sa part !"
Posté le 01/12/2023 à 23:42"Génial ! Une très belle décoration chaleureuse, des serveurs gentils, discrets et souriants. Une cuisine délicieuse … Et un chanteur qui a animé la soirée avec de très belles musiques Je reviendrai !"
Posté le 02/12/2023 à 19:09"Très bonne ambiance pour une soirée entre collègues (80 personnes). Personnels Très chaleureux, bar très sympa et nourriture exquise. Je recommande! Merci encore à toute l'équipe pour la soirée d'hier! Que de bons retours"
Posté le 08/12/2023 à 13:30"Super restau! Bonne ambiance! J'ai adoré le poulpe avec le houmous, c'était délicieux! 👏"
Posté le 08/12/2023 à 18:13"Très déçue. On nous informe seulement après avoir commandé, précisément au moment où la commande a été déposée sur notre table, que nous avons 30 minutes pour libérer la table car réservation à 19h45 (nous avons été informés vers 19h15). On nous dépose un planche mixte décevante sans couverts, à nous de nous débrouiller. La charcuterie était vraiment médiocre et le fromage en trop petite quantité. La salade qui trônait au milieu était bien généreuse par contre. Nourriture bien trop dispendieuse pour cette qualité et cette quantité… Service désagréable en prime. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 16/12/2023 à 16:01"Bon restaurant avec une carte de qualité et variée. Les prix sont tout de même élevés, pour juste un plat il faut compter entre 18 et 20e, midi compris. Mais là cuisine est de qualité et le service impeccable. Belle déco qui donne une ambiance cocooning"
Posté le 20/12/2023 à 21:23"Très bel endroit pour un dîner tranquille Le service est poussif mais sympathique ;-)"
Posté le 23/12/2023 à 14:44"Jolie décoration, musique sympa et délicieuse boisson au lait végétal."
Posté le 23/12/2023 à 16:47"Bel endroit, service top et surtout le personnel est très sympa. Nous reviendrons c'est certain."
Posté le 06/01/2024 à 19:37"Très bel adresse ! On était entre copines et on a passé une très belle soirée ! Beau cadre, raffiné, élégant et très cosy à la fois, bonne cuisine et bons cocktails 😉 Les serveuses étaient au top, très à l'écoute et nous ont bien conseillé 😊 Nous allons revenir avec grand plaisir !!"
Posté le 19/01/2024 à 23:00"Le cadre est très beau et les plats sont délicieux. Trois fois que j'y vais et trois fois que je me régale. Le service est aux petits soins également."
Posté le 21/01/2024 à 11:16"Impeccable, à 2 pas de la gare de Lyon, mais dans une ambiance tranquille. L'équipe en place est au poil."
Posté le 24/01/2024 à 22:19"Une ambiance chaleureuse sans le brouhaha qui l'accompagne généralement, un service agréable, une cuisine gourmande (je vous conseille leurs fondants au chocolat) ... bref, j'ai passé un bon moment."
Posté le 26/01/2024 à 22:11"Très très bonne adresse ! Plats frais avec de très bons produits ! Le service est remarquable... Je recommande vivement !"
Posté le 31/01/2024 à 19:05"Excellente cuisine, service sympathique et attentif. Ambiance chaleureuse. Dans un quartier de gare parisien, c est un exploit. Bravo"
Posté le 19/02/2024 à 11:57"J’y vais régulièrement pour boire un verre avec des ami.e.s. Le vin est bon, les tapas / entrées très bien. Décors verdoyant et relaxant. Accueil et service toujours sympathique ! Ce soir là nous sommes rendus à trois pour dîner. Ravies du début à la fin. La cuisine est fraîche, rapport qualité quantité prix très bien. Je recommande et je reviendrais pour dîner aussi de nouveaux. Merci à vous à bientôt !"
Posté le 01/03/2024 à 21:58"Excellent bar avec une terrasse agréable, des pizza sympathiques et un bon rapport qualité prix… Si vous cherchez quelque chose dans le quartier. Ne cherchez plus ! C’est ici le bar (et peut être resto) fait pour une parfaite soirée détente. Ps : J’ADORE LES PLANTES PARTOUT"
Posté le 09/03/2024 à 23:22"Personnel très sympathique et très disponible. Cuisine variée et généreuse. Grands choix de cocktails"
Posté le 14/03/2024 à 10:27"Lieu bien agreable ma foi + serveurs tres sympathique et souriants"
Posté le 20/03/2024 à 14:28"Plats exquis - poulpes et picanha de boeuf - Service rapide et courtois, lieu agréable avec de l'espace"
Posté le 06/04/2024 à 11:16"Belle salle, excellent accueil, service impeccable, plats savoureux, prix raisonnables, le top."
Posté le 06/04/2024 à 12:46"La reputation de la brasserie le Bota' est approuvée Du cocktail 🍸 au repas 🍷 🍷 La carte est plaisante à lire et donne envie de revenir Moment délicieux. Merci"
Posté le 27/04/2024 à 19:31"Belle découverte, personnel agréable, ambiance cosy. Service rapide et cuisine excellente ! Prix correct !"
Posté le 04/05/2024 à 15:12"Belle découverte en cherchant un restaurant dans le quartier qui servait encore à 23h. Accueil et service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons et la terrasse extérieure très agréable. Je recommande vivement"
Posté le 12/05/2024 à 09:38"afterwork nous avons bu des verres et partagé d’excellentes tapas! le cadre vegetal est magnifique! on a aussi goûté la pizza mozza a la crème truffée avec une pâte waouh et le camembert roti, une dinguerie! personnel hyper sympathique terrasse extérieure! je valide l’adresse!"
Posté le 08/06/2024 à 14:57"La plus belle terrasse de Paris !! Merci à toute l’équipe du Bota pour son accueil."
Posté le 09/06/2024 à 16:51"Serveuse très agreable, et choix pertinents de menus.Tres bon rapport qualité prix"
Posté le 09/06/2024 à 17:06"Très bonne adresse et accueil super. Terrasse très agréable et de très bon plats. Prix très corrects"
Posté le 09/06/2024 à 20:45"Petite pépite à proximité de la Gare de Lyon. La formule du midi avec entrée plat / plat dessert à 18€ est très bien. Plats maisons. Serveuses très agréables"
Posté le 24/06/2024 à 17:00"Par pitié, augmenter Mathis qui porte le service de ce restaurant comme si c'était son propre enfant. Vous rendez vous compte de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi serviable que ce garçon ?"
Posté le 24/06/2024 à 23:49"Très bel endroit avec une grande terrasse ensoleillée ! Le menu est varié et les plats sont globalement très bons. Je recommande !!"
Posté le 26/06/2024 à 12:01"Parfait ! Je suis venu avec ma copine, les salades étaient très bonnes et bien remplies, les frites absolument incroyables et le service impeccable. Je recommande !"
Posté le 01/07/2024 à 07:47"Repas du midi avec les collègues, Les pates a la truffe n’avait pas de gout de truffe."
Posté le 03/07/2024 à 14:08"Très bien servis les plats sont excellent et le service de même merci à la queen phelipeeee"
Posté le 08/07/2024 à 13:25"Moment très agréable. Le lieu est très sympa. La terrasse agréable. La nourriture est très bonne. La présentation soignée. Les plats proposés sont de qualités. Les prix sont corrects pour le quartier."
Posté le 10/07/2024 à 20:31"Un très bon restaurant, très bon acceuil. On y mange très bien. Je recommande. La variété des plats proposés me donne l'envie d'y revenir."
Posté le 11/08/2024 à 18:16"Excellent service et menu varié et délicieux! Localisation sympa et décoration super stylée ! Je recommande fortement."
Posté le 18/08/2024 à 17:37"Superbe moment merci"
Posté le 28/08/2024 à 13:20"Excellent restaurant à Paris, proche de Bastille et Gare de Lyon, produits très frais et de bonne qualité, prix abordables, service sympa, je recommande."
Posté le 01/09/2024 à 14:18"Belle découverte ce soir. Les plats sont délicieux et l’endroit très agréable."
Posté le 04/09/2024 à 20:34"Super ambiance, Benjamin (le cogérant) est adorable avec nous à chaque fois. Il a toujours une friandise et des câlins pour mon chien. Très bon café et tartines"
Posté le 06/09/2024 à 06:52"Si vous voulez passer un bon moment : - reservez, sinon vous serez mal installé - ne vous attendez pas à un service poli et agréable. On y mange bien mais le service n'est pas terrible, voir médiocre. On est dans le cliché parisien."
Posté le 16/09/2024 à 12:16"Un petit dîner rapide en semaine. Endroit agréable avec un décor ambiance. Service très bien. J’ai bcp aimé le burger aubergine; les pâtes au saumon pris par mon mari étaient très bien également. J’y retournerai avec plaisir."
Posté le 08/10/2024 à 08:03"Produits frais avec une très bonne cuisine maison"
Posté le 09/10/2024 à 12:46"Nous sommes arrivés tard en soirée, nous avons été très bien reçus !... tous vraiment très sympathiques,nous avons très bien mangé et la déco est top! Nous y retournerons sans hésitation."
Posté le 16/10/2024 à 19:47"Lieu très agréable et animé J’y suis allé pour 2 événements : un afterwork et un dîner Afterwork : une partie de l’établissement est privatisée, bon choix de boissons, planches à partager très bonnes Dîner : plats très bons, service rapide, prix raisonnables pour Paris Bref : très bien"
Posté le 18/10/2024 à 18:17"Un accueil chaleureux pour une chartreuse réconfortante !"
Posté le 26/10/2024 à 23:19"Vous demandez une tisane au Tilleul et vous avez un mélange Linden Flowers douçâtre savonneux qui n’a rien à voir avec le tilleul. Malgré la réclamation aucun effort effectué. Un seul toilette disponible pour la clientèle de ce gigantesque café. On se fout du monde franchement! Dommage parceque terrasse agréable."
Posté le 10/11/2024 à 15:35"Nous avons reçu un très chaleureux accueil malgré notre arrivée tard en soirée. Nous nous sommes régalés, accompagnés d'un service de qualité, dans un décor agréable, Seuls hics : des cocktails que nous avons trouvés un peu mouillés et un léger courant d'air - qui n'ont toutefois pas tant terni notre chouette expérience."
Posté le 16/11/2024 à 18:39"Meilleure expérience culinaire à Paris! Merci!!!"
Posté le 16/11/2024 à 20:18"Nous avons fêté les 90 ans de ma maman hier, nous étions 20 personnes, ils nous ont accueilli et se sont occupés de nous comme aucun autre restaurant , toute l’équipe a dansé, chanté avec nous et surtout on voyait que c’etait sincère et non commercial. Merci a vous encore pour votre accueil et surtout pour nous avoir accueilli de midi à pas d’heure, ça c’était géant car ailleurs c’était 16h30. Ne changez rien et restez aussi souriants et aimables."
Posté le 18/11/2024 à 10:01"Je tiens à remercier l’ensemble du personnel du Bota, qui a été exceptionnel du début à la fin pour les 90 ans de ma grand-mère. Le repas était délicieux. Le lieu super, nous avons grâce à vous tous, passez un magnifique moment en famille. Merci beaucoup"
Posté le 18/11/2024 à 10:05"Nous étions en famille pour un anniversaire, nous avons eu un superbe accueil, une petite attention pour les enfants, et la repas un délice, le service au top, le cadre au top je recommande ce restaurant et merci pour tous"
Posté le 18/11/2024 à 12:11"En visite pour le travail sur Paris, ils nous ont trouvé une petite place malgré le monde. Très bon accueil évidemment, super cuisine !"
Posté le 19/11/2024 à 12:25"Excellent restaurant, la nourriture est délicieuse et le serveur est très sympathique et aux petits soins :) Nous reviendrons avec plaisir ! À Recommander sans hésiter !"
Posté le 23/11/2024 à 20:59"Très déçue grosse baisse en qualité Le plat du jour a l ardoise: filet de poisson pas épluché et sauce mise par dessus…. Flan pâtissier plus qu ordinaire Le service plutot long. Il y a nettement mieux aux alentours Dommage !"
Posté le 21/12/2024 à 21:26"Super, cuisine et service de qualité comme à chaque fois. c’est définitivement notre nouveau QG"
Posté le 23/12/2024 à 11:41"Sympathique restaurant, le plat ainsi que le dessert étaient bons"
Posté le 15/01/2025 à 17:03"Service long. Nous avons été déçus par le service, qui était lent. Nous avons dû faire des allers-retours pour récupérer notre commande, ce qui n’était pas pratique du tout. Cela dit, l’emplacement est agréable et la décoration est soignée, ce qui est un point positif."
Posté le 22/01/2025 à 12:21"Une vraie pépite de quartier ! Le service est au top (et nous étions pressés !), les cocktails succulents, les plats et desserts aussi, nous reviendrons !"
Posté le 23/01/2025 à 16:21"Refuser l’accès aux toilettes à une femme enceinte par peur de « devenir des toilettes publiques », cela en dit long sur leur sens du service ( ou plutôt de la rentabilité )"
Posté le 02/02/2025 à 17:06"Parfait ! Service pro et chaleureux Plat du jour délicieux et élégant"
Posté le 12/02/2025 à 13:40Entreprises à proximité