Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 07:00–01:00
- Dimanche08:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Blomet qui se situe au 102 Rue Blomet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Alcools
- Spiritueux
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Pluxee
Parking
- Parking couvert payant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai passé une excellente soirée dans bar/restaurant tout récemment installé. La terrasse est grande, la rue est calme et le service était irréprochable (avec des serveurs particulièrement aimables et souriants). En outre, la devanture est charmante."
Posté le 09/08/2020 à 20:36"Bar-restaurant de quartier très sympa avec une belle terrasse. Prix un peu chers pour le 15e et pas d'happy hour. Les gérants ne sont pas très aimables et les serveurs changent tout le temps. Les plats sont plutôt bons."
Posté le 21/09/2020 à 22:01"Un minuscule café décaféiné au prix de 2.60 euros sans même un sucre, un chocolat ou un biscuit en accompagnement.... Peu de considération pour la clientèle que l'on trimbale de table en table au gré des réservations et de l'importance de la note ! Un jeune serveur agressif et irrespectueux... Bref, une fois mais pas deux !"
Posté le 06/10/2020 à 07:53"Bon emplacement. La patronne pas agréable. Service stressé. Dommage, l'emplacement est top"
Posté le 30/05/2021 à 11:31"Endroit agréable mais le service complètement pourrie 11 minutes d attente café froid personnel dans les nuages. Â éviter..."
Posté le 06/06/2021 à 10:03"Personnel attentif au client, plats frais, très bien situé, bien agencé, très très agréable !"
Posté le 12/06/2021 à 07:15"Service rapide, serveurs très sympa et repas copieux et délicieux. Si vous voulez manger rapidement et bien, allez chez eux. 😊😊😊"
Posté le 14/06/2021 à 20:57"un acceuil dédegneu ; une prise de commande longue et en doublon ( pas de coordination) . ceviche de daurade trop cuit pas assez froid. ma copine a pris un burger cantal sauce béarnaise pas du tout adapté . tres décevant alors a que nous ne sommes pas compliquée et adoront bien manger."
Posté le 15/06/2021 à 20:13"Décoration sympa. Très cher et sans intérêt. Les petits déjeuner ne sont pas bon. Le pain est mou et servi avec de la confiture très bas de gamme. La vue de la gérante qui mâche son chewing-gum accoudée sur le comptoir avec le masque sous le menton n’est pas très agréable."
Posté le 22/06/2021 à 09:22"Un nom nous reste à la bouche.. Arnaud! Que dire.. Endroit très calme et agréable, tarifs raisonnables, une carte simple mais efficace. Petite anecdote : ma fiancée, quelque peu maladroite, comme à son habitude.. a malencontreusement renversé un verre de Chardonnay provenant d'un pichet que nous avions commandé et c'est alors qu'Arnaud s'est proposé de le remplir de nouveau. Générosité suffisamment rare pour être soulignée dans cette capitale ! Allez-y les yeux fermés.."
Posté le 15/08/2021 à 19:46"Nous sommes venus manger un dimanche au mois d'août...le serveur était vraiment adorable du début à la fin. Nous avons commandé un burger au bleu d'Auvergne et un autre au cantal...nous nous sommes régalés franchement ils étaient très bons, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bons. Les frites étaient très bonnes, la bière bien fraîche et le vin à bonne température aussi. Et le prix est très correcte pour la situation géographique. Nous avons hâte d'y retourner pour tester d'autres plats (j'avoue que lorsqu'on y retournera ça serait pour le burger😁😁)."
Posté le 17/08/2021 à 06:00"Endroit très sympa personnel agréable 2 Étoiles manquantes pour la salade César dommage pour l.endroit et le prix je m attendais a mieux le poulet pané c est pas super pour l endroit et gustativement etc ...vraiment dommage le cadre est sympa Sa nous empêchera pas de venir boire un verre ou goûter à autres chose"
Posté le 19/08/2021 à 05:49"Bonjour Très belle endroit accueil et service parfait et on mange très bien si je remonte à Paris j y reviendrais volontiers"
Posté le 28/08/2021 à 06:55"Très cher pour pas grand chose (5,60€ le café au lait) Personne pas très agréable. On regrette l'ancienne direction"
Posté le 06/09/2021 à 15:57"C’est un lieu ou l’accueil est agréable, les serveurs sont super gentils. J’ai pu prendre des verres et parfois déjeuner. Toujours délicieux."
Posté le 07/09/2021 à 04:39"Nous sommes arrivés à une heure tardive mais ils nous ont accueillis avec un grand sourire, et nous on servis tout du long avec. La nourriture était délicieuse, viande parfaitement cuite, la sauce et accompagnement également, les cocktails aussi. Le serveur, Nazim, incroyablement gentleman et à l'écoute. Bref, rien à redire, nous sommes très satisfait de ce restaurant. A une prochaine."
Posté le 18/09/2021 à 22:09"Très bon service, serveurs souriants et accueillant. Beau cadre cependant un peu chère mais bon c’est le 15eme arrondissement."
Posté le 22/09/2021 à 14:53"Nous avons voulu essayer le Blomet avec ma fille en allant prendre un brunch début septembre. Arrivés à 9h30, il n'y avait plus de croissant. On nous a proposé des pains au chocolat qui étaient rassis. Nous avons demandé 2 oeufs sur le plat à la place de l'omelette. La serveuse est allée en cuisine et a répondu que ce n'était pas possible ??? Le pain n'était pas frais du matin. Le café au lait qui a été servi avait la contenance d'un expresso auquel nous avons ajouté du lait. Impossible d'avoir plus de café, nous avons du en payer un autre. Expérience très décevante !"
Posté le 23/09/2021 à 16:40"Très bon cappucciono...en terrasse, agréable service."
Posté le 24/09/2021 à 08:12"L'ambiance est chaleureuse et le service impeccable. La cuisine est également une bonne surprise, j'ai essayé deux desserts délicieux"
Posté le 30/09/2021 à 15:26"Très bon plat, très bonne viande, plat bien servi. Burger au Roquerfort, un régal. Service agréable sans précipitation, et ne traine pas non plus en longueur. Belle terrasse exposée au soleil . Je reviendrais, ne changez rien."
Posté le 10/10/2021 à 15:32"Brasserie assez classe avec des boissons chaudes et froides excellentes et bien préparées. Le prix est avec, mais on a rien dans rien."
Posté le 16/11/2021 à 08:47"Très bon accueil ! Les plats sont délicieux et les serveurs très aimables. On s'y sent bien, restaurant très chaleureux. Je vous recommande l'onglet qui est succulent !!"
Posté le 22/11/2021 à 15:22"Belle petite terrasse, personnels sympa et ont mange très bien"
Posté le 13/12/2021 à 15:53"Le lieu est cosy et reposant. Le personnel est sympathique et attentionné. Côté brasserie l'éventail de plats proposés suffit à une restauration simple mais efficace."
Posté le 17/12/2021 à 16:53"Génial, notre QG, place de la Mairie du 15eme, plats délicieux, terrasse chauffée et service jusqu'à 23h, seul bémol le manque de sympathie des patrons"
Posté le 30/12/2021 à 22:41"Bonjour, Tout d'abord l'accueil y est tout à fait correct. Ensuite j'ai pris place sur une banquette confortable où je me suis étalée pour pouvoir écrire sur ce lieu et celui dont je sortais tout juste (merci Solange). Le Blomet est un café où l'on peut déjeuner. Apparemment la carte est plutôt alléchante. Pour ma part, arrivée peu après 15 heures, j'ai opté pour un café gourmand accompagné de la boisson du même nom. Excepté la sécheresse de la part de gâteau servie, je me suis régalée d'un tiramisu, d'une délicieuse mousse au citron et d'une petite salade de fruits très rafraîchissante et dans la foulée, j'ai commandé un autre café. Le Blomet est, assurément, un endroit que je vous recommande chaudement. Si vous passez dans le quartier de la mairie du XVe, n'hésitez pas a y entrer."
Posté le 31/12/2021 à 18:48"Très bonne cuisine!! Super rapport Qualité prix. Bravo"
Posté le 08/01/2022 à 13:29"Service sympathique. Consommations alcoolisées assez chères mais bon c'est le 15ème arrondissement 😉"
Posté le 09/01/2022 à 15:14"Restaurant bien placé, charmant. Nous y avons vraiment bien mangé ! Choix pour tous! Assiettes bien présentées, nous recommandons ! La 5ème étoile pourrait être de la partie si le personnel avait été plus souriant et chaleureux."
Posté le 08/02/2022 à 08:55"Nous avons apprécié notre moment au blomet. Ambiance cosy à l intérieur. Notre serveuse était très agréable . Et nous avons aimé nos plats. ( Hamburger au cantal , salade rurale et menu enfant) ."
Posté le 09/02/2022 à 01:52"Un vrai bistro parisien avec plein de parisiens et non des touristes. Tres bons mets, agréables pour les papilles et les portions plus que suffisantes. Une belle surprise, une chance que nous avions réservé sinon nous n’aurions pas eu la chance de dîner dans ce chouette cadre."
Posté le 13/02/2022 à 18:11"Très bonne adresse dans le 15e face à la mairie ! Plats végétariens et parfois modifiables pour s'adapter aux vegans est un plus !"
Posté le 24/02/2022 à 16:25"Lieu charmant refait à neuf...serveurs au top du top 👌calme olympien le week end pour un café ou un repas à déguster sans modération ! 😀"
Posté le 25/02/2022 à 08:03"Deuxième fois que je déjeune au Blomet, plats végétariens variés, cette brasserie accueille des parisiens, des habitués et même nos amis à 4 pattes 😉 Ma préférence ce jour le TIRAMISU 😋😋"
Posté le 12/03/2022 à 21:05"Accueil convivial, serveurs sympas, plats d excellente qualité."
Posté le 13/03/2022 à 18:45"Un très bel endroit, chaleureux et idéalement situé, avec une grande terrasse donnant sur la Place de la Mairie. Les plats et cocktails sont délicieux. C'est une valeur sure !"
Posté le 14/03/2022 à 16:30"Très bon plat, très bonne viande, agréable service, belle terrasse face à la place de la mairie exposé au soleil. Service au top. Je recommande vivement."
Posté le 16/03/2022 à 21:59"Repas samedi 19 mars midi .Serveuse ou patronne pas aimable,service long pour un plat. Pavé de saumon et endives braisées. FROID. Elle nous propose 1 café pour excuse.Trop tard, on prend le train. Boire un verre ok. Repas à éviter."
Posté le 20/03/2022 à 19:49"Un super accueil, personnel souriant, aimable et avec une touche d’humour! Malheureusement les plats n’étaient pas à notre goût, peut être étions nous arrivés un peu tard pour dejeuner… néanmoins nous retenons un bon moment en terrasse sous un beau soleil de printemps :)"
Posté le 22/03/2022 à 19:20"Un accueil sympa, un personnel souriant ça c'est énorme à Paris et un service plutôt rapide. La cuisine pas à mon goût mais bon à réessayer pour le personnel qui était plutôt fun et pro ."
Posté le 22/03/2022 à 19:25"Bistrot refait à neuf en 2020. Très joli intérieur et superbe terrasse sur la place piétonne de la mairie. Ensoleillé pour le déjeuner. Néanmoins, tables assez rapprochées. Carte variée et moderne pour un bistrot. Tarifs élevés, un peu trop pour la bière. De bons burgers. Très agréablement surpris par les boules de glace artisanale. Service attentionné et très professionnel."
Posté le 02/04/2022 à 20:50"Le personnel était plutôt agréable mais le service a été un peu long. Les plats étaient plutôt bons, surtout l'œuf, mais la cuisson demandée n'a pas été respectée pour le burger. Les salades étaient sans plus."
Posté le 03/04/2022 à 16:06"Très bon service, amicale, décontracté et poli. La viande, le vin et le dessert absolument parfait. Ainsi que l'addition. A refaire."
Posté le 07/04/2022 à 09:22"Restaurant bien placé avec terrasse au calme. Service rapide. Plats de qualité a des prix raisonnables."
Posté le 10/04/2022 à 12:35"Notre brasserie préférée du quartier ! Service ultra rapide, produits de qualité, emplacement au calme loin des voitures. Top"
Posté le 10/04/2022 à 12:39"Très bon, service aimable et rapide Une vraie brasserie parisienne comme on les aime"
Posté le 15/04/2022 à 19:01"Une très belle surprise au pied de la mairie du 15eme."
Posté le 15/04/2022 à 20:55"Endroit agréable sur la place de la mairie desservie par un personnel peu aimable et un service très long (30min pour une omelette)"
Posté le 24/04/2022 à 09:24"Très bon café parisien : nous y avons déjeuné entre collègues et avons tous été satisfaits de nos plats et desserts. Le cadre est très agréable et le personnel sympathique."
Posté le 29/04/2022 à 18:56"Accueil sympathique et chaleureux des serveurs, cadre agréable, bon café !"
Posté le 01/05/2022 à 05:25"Endroit sympathique mais serveuse désagréable qui nous a fait une réflexion sur le reste de notre repas laisser dans l’assiette en nous disant « c’est du gâchis » alors que nous payons c’est une remarque déplacer et puis qui après appeller les autre serveurs pour voir ce que l’on a laisser je trouve ça très déplacer aussi elle n’est même pas discrète faudrais lui apprendre le respect vraiment un moment désagréable à cause de cette serveuse ."
Posté le 12/05/2022 à 20:00"Service très agréable tout comme la terrasse. Ils servent un vrai petit déjeuner à la française avec oranges pressée tartines et pain au chocolat. Ce qui est rare à Paris. Les plats le midi sont aussi très bons"
Posté le 18/05/2022 à 15:55"Très bon accueil, serveurs très très gentils. Bel endroit et relaxant. Très bons kirs. Merci pour ce bon moment"
Posté le 28/05/2022 à 19:13"Café calme, avec des prix raisonnables et un service attentionné. Spécial recommendation pour le café issu de l’agriculture biologique et de très bonne qualité ! Je recommande"
Posté le 29/05/2022 à 09:31"Les plats étaient délicieux, le personnel en salle irréprochable. Nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant et à chaque fois nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés. Leur salade césar est à tombé, un véritable délice et très copieuse. Toutes nos félicitations à toutes les équipes. Nous avons notre restaurant quand nous reviendrons à Paris. Continuez ainsi, vous êtes super👍"
Posté le 10/06/2022 à 10:20"Une belle découverte! Tout prêt de l'hôtel de ville du 15ème. Un accueil chaleureux! Service de qualité ainsi que les produits. Excellent rapport prix/plaisir."
Posté le 12/06/2022 à 17:07"Personnel accueillant, erreur de prise de commande cela peut arriver, l'erreur est humaine (commandé burger saignant, reçu à point..) venu pour leurs frites maison, je signale être très déçu j'ai pu goûter à des frites sèches cependant leurs mayonnaise maison est excellente. Pour le service rien à redire personnels à l'écoute. Côté dessert, j'ai pu goûter à leur tarte tatin maison, leurs pommes étaient fondantes mais la pâte laisse à désirer. Il y a eu une perte de qualité gastronomiques depuis la reprise de ce nouveau restaurant. De plus pas de digestif offert avec le café. Je vous laisse le choix pour la recommandation..."
Posté le 16/06/2022 à 20:59"Restaurant agréable du 15eme, mention spéciale pour les raviolis à la truffe qui étaient succulent!"
Posté le 27/06/2022 à 12:06"Terrasse agréable cependant la carte n’a pas été renouvelée depuis plus d’un an et mériterait d’être revisitee. Service inégal selon les jours."
Posté le 27/06/2022 à 14:02"Des serveurs à l'attitude dégoûtante. J'y avait déjà pris un coca (6€) il y a quelques mois et la serveuse s'est adressé à moi comme si c'était elle qui me l'offrait. Je n'ai apparemment pas retenu la leçon. Aujourd'hui j'ai attendu 15 minutes pour commander un verre de vin, le restaurant était pourtant loin d'être rempli (une dizaine de tables à tout casser pour 3 serveurs). Le fait de demander la carte a été reçu avec beaucoup de contrariété de la part de l'un d'entre eux et j'ai fini par partir après avoir été royalement ignorée. La plus vieille m'a même lancé un on arrive agressif après que j'ai tenté de l'interpeller (montrant qu'elle m'avait bien entendue mais qu'elle ne voulait pas prendre la peine de prendre ma commande ou même reconnaître mon existence). Étant allée dans un internat très conservateur, j'ai reconnu ce dédain très particulier et pense savoir ce qui se cache derrière cette attitude. C'est bien dommage que les penchants politiques transparaissent sur le service."
Posté le 05/07/2022 à 15:57"Ne recommande pas. Serveur pas du tout accueillant. Accueil désagréable et pas du tout family friendly. J'ai voulu prendre un café avec mon bébé de 3 mois installé dans sa poussette (yoyo) mais le serveur ne voulait pas que je m'installe au niveau de la terrasse soit disant pour ne pas gêner le passage. Pourtant ma poussette est très compacte et ne gênait absolument pas les passants. La terrasse du café était vide autour de 16h15. Quel dommage pour ce café du quartier de la mairie !"
Posté le 07/07/2022 à 14:27"Très bien accueilli, prix raisonnable pour le quartier, très belle terrasse, très bon service."
Posté le 18/07/2022 à 16:58"Un super emplacement au calme, un très bon repas et un service au top."
Posté le 18/07/2022 à 17:00"Restaurant super bien placé sur la place de la mairie, terrasse agréable en pleine canicule, le personnel est souriant et efficace et la cuisine est excellente ! Adresse à ne pas manquer dans le 15eme !"
Posté le 19/07/2022 à 16:39"Nous avons dîner dans ce restaurant pas plus tard qu’hier et malheureusement c’était assez catastrophique… Mon mari a dû mettre généreusement de la moutarde dans son tartare pour cacher le goût de la mauvaise viande.. Ma salade « veggie » était vraiment infecte.. le chèvre sur toast aussi dur que le pain de la veille qui nous a été servis, les légumes avaient un goût de rance.. Nous n’avons évidemment pas finis nos assiette.. le serveur complètement dépassé en nous débarrassant ne nous a pas demandé si tout c’était bien passé (au vu des assiettes presque pleines) .. étonnant! Mon mari est aller payer directement et à expliqué au manager ( a sa demande) que c’était vraiment décevant et très mauvais, celui-ci lui a tendu les sous puis les a remis dans sa poche .. comportement inapproprié pour nous qui sommes restaurateur. En bref nous ne sommes pas prêt de revenir!"
Posté le 13/08/2022 à 14:25"Nous avons déjeuné ce midi, dimanche 25 septembre, les plats étaient juste excellents, mais le service plus que déplorable !!! Pourtant il y avait au moins 5 serveurs !!!"
Posté le 25/09/2022 à 13:10"Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0. L’accueil de la patronne est une horreur, les plats chauds sont froids, je ne recommande pas. Je recommande cependant la fermeture pour vendre cher à des clients des burgers froid. Macdo est bien meilleur."
Posté le 03/10/2022 à 18:17"Je suis enchanté par ce restaurant. La viande top. Et un service impeccable, on a eu une vraie proposition commerciale et de bons conseils. Et un top top pour Fanny notre serveuse. Souriante, agréable et rapide. Je recommande ce restaurant. Je reviendrai volontiers."
Posté le 07/12/2022 à 21:53"À part une serveuse, je trouve ça dommage d'allumer le chauffage en laissant la porte grande ouverte en plein hiver, surtout quand on 'ous demande de limiter le chauffage. À part une serveuse adorable, les deux autres sont extrêmement désagréables !"
Posté le 13/01/2023 à 19:01"Lieu sympa mais je n'y ai pas mangé"
Posté le 14/01/2023 à 19:23"Service sympathique Mais beaucoup d’attente pour un simple capuccino et quand il arrive, il est tiède Je suis peut-être mal tombé"
Posté le 23/01/2023 à 10:24"Délicieux moment passe dans cette brasserie, en grande partie, grâce à Fanny qui était aux petits soins pour nous. Une vraie pro, très attentive au bien être des clients. Hamburger au fromage d Auvergne délicieux. Bravo à toute l' équipe!!!"
Posté le 08/02/2023 à 15:34"Burger au cantal excellent, accueil plus que sympathique! Une très bonne brasserie !"
Posté le 21/02/2023 à 19:19"Superbe ambiance bistrot , repas excellent et serveur à l'écoute"
Posté le 26/02/2023 à 17:48"Brasserie de quartier très agréable. Le lieu est cosy, les boissons et plats de qualité. Nous n’avons jamais été déçu du service. Nous y retournons régulièrement."
Posté le 12/03/2023 à 11:04"L'archétype de la bonne brasserie ! Des produits frais, une décoration soignée mais aussi et surtout un service exemplaire et avenant. Bref, une excellente adresse pour tout qui souhaite se restaurer ou boire un verre dans le 15ème."
Posté le 13/04/2023 à 21:31"Petit QG de révision, une équipe super gentille et très drôle. N'hésitez pas à y passer. Modif : clairement le meilleur café du quartier"
Posté le 27/04/2023 à 17:15"RAS concernant le Blomet. Nous étions venus boire un verre donc rien à dire. Serveuse aimable et sympatique. Étant ouvert tard c'est sympa pour y passer une soirée entre amis."
Posté le 28/04/2023 à 23:09"Vraiment délicieux, félicitation au chef, une merveille de goût, de qualité, de présentation !! Un étonnement ému !!!"
Posté le 05/05/2023 à 12:12"cuisine fais maison excellente. Mais un peu cher. Carte superbe."
Posté le 18/05/2023 à 23:01"Un très jolie café : à l 'intérieur comme à l 'extérieur. Le service est parfait, bonne ambiance, très vivant comme café. On s'y sent très bien .Il se trouve en face de la mairie.😄😁"
Posté le 27/05/2023 à 17:31"Mon restaurant d’affaire préféré du côté de Vaugirard. C’est gastronomique, agréable, assez vivant pour lancer des discussions, assez calme pour s’entendre parler."
Posté le 01/06/2023 à 06:37"Tout était sympa jusqu'à la fiente de pigeon qui tombe sur notre table et ça n'avait pas l'air de déranger le personnel, bref ne manger pas en terrasse"
Posté le 01/06/2023 à 20:44"Toujours bien accueillis, midi comme le soir, cette brasserie avec terrasse ombragée propose plats et salades, toujours bien présentés et goûteux..Petit conseil, réservé car comme toutes les bonnes adresses, il y a du monde.."
Posté le 13/06/2023 à 06:55"Idéalement situé et cuisine de qualité. La terrasse par beau temps est un vrai plaisir."
Posté le 15/06/2023 à 15:59"5 étoiles en particulier pour la qualité de l'accueil et la terrasse dense mais agréable devant la mairie. Carte brasserie bien exécutée et carte des vins bien. Prix raisonnables sans être bon marché."
Posté le 16/06/2023 à 07:49"Service plus que désagréable. Nous étions avec une amie en train de prendre un verre quand on nous a sèchement demandé de libérer notre table car des clients allaient arriver d’ici 10mn. En nous installant personne ne nous a donné une heure à laquelle nous devions libérer notre table et de surcroît personne ne nous a demandé si nous souhaitions rester dîner, prendre un autre verre, ce qui était le cas mais au vu du service pour rien au monde nous ne serions restées dans cet établissement 5mn de plus. Madame, si vous ne souhaitez pas recevoir des clients dans votre café, vous devriez songer à changer de métier."
Posté le 16/06/2023 à 18:47"Beau cadre pour un petit déjeuner, bon repas. Et serveurs bienveillants, même si malheureusement le manque de personnel les oblige à être speed ce qui peut paraître involontairement désagréable."
Posté le 26/06/2023 à 08:19"Super resto de quartier. Grande terrasse. Viande excellente. Je recommande"
Posté le 09/07/2023 à 12:14"Terrasse hyper agréable, car très peu de voitures passent et on est sous les arbres. Les serveurs sont sympas, la carte est courte et les prix sont dans la moyenne des brasseries du quartier (plutôt moins chère). Ca manque un peu d'options véggies, mais on a quand même trouvé notre bonheur et on a passé un très bon moment."
Posté le 18/07/2023 à 06:34"Super expérience, Joël est adorable et serviable Je recommande pour boire un verre"
Posté le 23/07/2023 à 19:17"Bonne cuisine à base de produits frais juste plus de générosité notamment pour la crème du dessert Pavlova (11 €)"
Posté le 30/07/2023 à 06:58"Étant nouvelle dans le quartier et voulant juste ma boisson réconfortante de prédilection après un coup dur : Du chocolat chaud, j'ai été très déçue de n'avoir eu -certes une assez grande tasse- que de l'eau, aromatisée au Hershey ou chocolat fondu. Même pas de lait, ni aucun sucre proposé sur le côté. Les serveurs ont été assez aimables pour m'en remettre quelques gouttes mais, cela n'avait rien changé, j'ai eu mal de payer 5,50€ alors que d'autres endroits proposent des petites tasses pour 3 ou 4€, mais avec du vrai lait et bien chocolaté. De plus, j'avais clairement l'impression de faire tâche sur la terrasse. Je me suis sentie obligée de partir dès l'addition posée sur la table. J'aimerais tellement que ce commentaire soit pris en compte sans amertume ni méchanceté, j'aimerai revenir et payer le même prix pour un vrai chocolat et un potentiel sourire en coin ♡"
Posté le 03/08/2023 à 07:15"Nous sommes allés déjeuner après avoir vu les avis positifs sur Google. Je n ai jamais vu une responsable aussi antipathique !!!!! Comment peut on être aussi désagréable en étant commerçant!!!c est bien regrettable. Ils profitent de leur emplacement fort agréable."
Posté le 03/08/2023 à 08:21"Un lieu tres agreable, une terrasse tout en verdure. Je viens souvent et les plats du jour sont toujours excellents. Un plus pour le tiramisu ! Merci pour le service !"
Posté le 03/08/2023 à 13:22"Brasserie parisienne très sympathique, la cuisine est excellente et le service impeccable !"
Posté le 03/08/2023 à 13:22"Le personnel est très agréable, on y mange bien, lieu convivial, on s 'y sent bien! Je reviendrai avec plaisir !!"
Posté le 03/08/2023 à 17:46"Les plus: - très bons plats. A chaque fois, je suis positivement surprise. Les cuisiniers savent bien mélanger les saveurs. - l’équipe accueillante. Les serveurs n’hésitent pas à faire plus de ce qu’on attend d’eux. Par exemple, une amie allemande a absolument voulu avoir un croissant pour son petit-déjeuner, mais il y en avait plus. Ils ont donc envoyé quelqu’un à la boulangerie pour en acheter. - l’endroit est joli. Les moins: - il y a un souci de coordination entre la salle et la cuisine car les plats arrivent souvent froids. Surtout les frites. - la note plutôt salée."
Posté le 26/08/2023 à 12:54"Les salades sont bonnes. Le personnel est au petit soin. L'endroit est sympathique, l'établissement est idéalement situé."
Posté le 30/08/2023 à 05:34"une terrasse spéciale, du calme, de la bonne nourriture, du bon café et le dessert TOP."
Posté le 10/09/2023 à 13:26"Restaurant/bar de quartier sympathique. Très bon service."
Posté le 13/09/2023 à 08:42"Adorable petit resto que ce soit pour l'happy hour ou pour manger, service juste excellent la jeune fille brune est adorable, ça change énormément des serveurs parisiens exécrables, la nourriture est très bonne et les cocktails sont à tomber par terre. L'ambiance est chouette, très cool, pas snob du tout, pas hipster non plus, pas cheap non plus bref c'est juste parfait, j'adore cet endroit."
Posté le 13/09/2023 à 23:37"Bon petit café dans l ensemble ! Nous avons beaucoup aimé la planche de charcuterie qui était très copieuse. Les desserts étaient bons mais la présentation pourrait être plus soignée."
Posté le 14/09/2023 à 08:56"Une Brasserie de quartier, comme on les aime ; que j'ai découvert depuis le mois de Juin ; où il fait bon venir. J'adore cet endroit, avec sa décoration de goût et chaleureuse. A chaque fois, nous sommes parfaitement bien accueillit, tant par la Direction, que par le Personnel. Simplicité, calme, rigueur, et efficacité... Un vrai moment de détente à chaque fois. J'aime beaucoup me mettre en terrasse dégagée, face à la Mairie sous les arbres ; pour y prendre mon petit-déjeuner. Et, on vous laisse tranquille pour travailler sans venir vous déranger. Il m'arrive également de prendre l'apéro coté rue Blomet, qui est un peu plus animée et passante. J'y ai également dîné avec des Amis, certains soirs. Belle carte, avec des Tarifs à la Hauteur de la déco, du service, et du quartier... On sent des produits Frais, de Qualité, bien cuisinés et préparés, copieux. Un régal ! et, avec un bon service bien attentionné ; ce qui devient de plus en plus rare actuellement. Bref ; une belle découverte d'un endroit sublime. Passez y sans crainte, allez découvrir pour passer un agréable moment. Au Blomet ; vous ne serez pas déçu ; comme Moi. Bravo ! et félicitations à Vous. Bonne continuation. Je dois quitter Paris prochainement. Lors de mes retours ; je reviendrais assurément. A. de Col."
Posté le 17/09/2023 à 19:54"Très sympa mais trop cher. Exemple des rhums où le prix du verre dépasse le quart du prix de la bouteille."
Posté le 24/09/2023 à 19:34"Un des rare restaurant parisien où l’art du service et l’amabilité des serveurs est à souligner. La cuisine est digne d’une brasserie sans pour autant briguer les étoiles mais les plats sont copieux et la cuisson de la viande au top. Très bon moment à table en terrasse où nos conversations n’ont pas été polluées par le bruit environnant."
Posté le 07/10/2023 à 12:32"super lieu ! accueil et service parfaits ! cuisine, comme on l'aime. Franck S."
Posté le 09/10/2023 à 15:40"Très moyen… Salade César à éviter, trop de sauce et aucun goût, les tomates hors saison valait mieux pas les mettre et le services n’est pas bon malgré une terrasse à moitié vide. C’est malheureusement le lot d’énormément de brasseries parisiennes, on mange mal et on est mal reçu."
Posté le 11/10/2023 à 11:32"Le monsieur est adorable mais malheureusement la serveuse femme (blonde et d’un certain âge…) est absolument exécrable… Elle nous a soupiré dessus, on voyait qu’on n’était pas les bienvenues! Ce n’est pas grave nous ne reviendrons pas :)"
Posté le 25/10/2023 à 21:50"Burger au cantal et tiramisu excellent, accueil plus que sympathique! Une très bonne brasserie !"
Posté le 26/10/2023 à 09:45"J'y allais souvent. Le serveur le plus âgé était d'une gentillesse hors du commun..Et le service toujours correct. L'attitude du nouveau propriétaire ou gérant est absolument exécrable : malpoli, méprisant avec certains clients (critères ?). Et son management est extrêmement malveillant. Alors que c'est lui qui ne comprenait pas la corrélation des places avec celles de la caisse."
Posté le 04/12/2023 à 08:53"Excellent accueil et service. Notamment Sam pour le petit-déjeuner 😉 endroit chaleureux, très belle terrasse face à la mairie du XVe. Cuisine classique, de bonne qualité."
Posté le 07/12/2023 à 12:39"Je recommande vivement"
Posté le 23/12/2023 à 17:04"Personnel très compétent et écoutant le client Allez y en toute confiance"
Posté le 31/12/2023 à 23:08"Très bonne brasserie du 15e arrondissement où j'aime aller. mercredi le plat à l'ardoise était du paleron de bœuf braisé et Carole glacée servi généreusement et excellent, une viande fondante à souhait."
Posté le 06/01/2024 à 20:31"Le service était impeccable, mais les plats servis étaient de qualité médiocre + beaucoup trop chers pour ce qui était proposé"
Posté le 16/01/2024 à 12:41"Soirée agréable, repas très goûteux, service impeccable."
Posté le 30/01/2024 à 21:12"Delicieuse brasserie, très bien placée à l'angle d'une rue calme et sur l'esplanade de la mairie du 15é. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 04/02/2024 à 12:55"Superbe ambiance et accueil impeccable, La nourriture y es bonne je recommande vivement !"
Posté le 06/02/2024 à 23:00"Café agréable, le service est efficace."
Posté le 13/02/2024 à 08:18"Extrêmement dessus. Nous avions l’habitude de venir prendre le petit déjeuner. Aujourd’hui pas de croissant ou pain au chocolat, aucune réduction, nous avons payé la formule au prix fort. La raison, les tartines feraient 2cm de plus que d’habitude, nous n’avons vu aucune différence.."
Posté le 19/03/2024 à 19:53"Ambiance petite brasserie de quartier. Plats copieux à prix raisonnable. Belle carte des vins. Service efficace. Bon rapport qualité prix."
Posté le 23/03/2024 à 14:15"Déplorable et de surcroît de mauvaise foi et cela se permet de critiquer ses anciens employés parfois il faut savoir dire stop où apprendre à se taire bon retour au bled bisous de tolbiac"
Posté le 01/04/2024 à 11:28"Personnel désagréable et irrespectueux , on est venu après un mariage dans la mairie. On était censé être 10 personnes, on arrive à 12. On nous accueille très mal. J’ai demandé à ce que les tables soient débarrassées, le serveur me dit avec scrupule (vous me dites vous êtes 10 et la vous vous ramener à 25) Alors qu’on est en famille. Je déconseille fortement"
Posté le 27/04/2024 à 12:19"Sympa pour un apéro avec la terrasse en extérieur , nous avons uniquement pris l'apéro et c'était très bien Je n'ai pas essayé la nourriture donc ne peut y apporter un commentaire,"
Posté le 11/05/2024 à 20:38"Très très mauvaise expérience, service très minable, à chaque fois j'ai été obligée d'appeler les serveurs qu'ils ont été occupé par les autres français et touristes ( je suis plus française que vous avec fierté) et la catastrophe quand j'ai demandé au serveur de m'expliquer les ingrédients d'un cocktail, il m'a répondu sèchement qu'il sait pas , Vous faites quoi là, j'ai lui dérangé le pauvre. Ça fait longtemps j'ai pas pris une pause autant que travailleuse, mère et handicap et quand j'ai décidé de le faire c'était au mauvais endroit. J'ai senti être humilié par des serveurs mal polies mais grave. Je ne recommande jamais."
Posté le 11/05/2024 à 22:07"Repas correct, assiette peut être pas assez fournie, mais ce n'est qu'une question de point de vue. Cependant, assez surpris de voir une voire deux souris se balader entre nos jambes durant le repas. Il semblerait que l'un des serveurs soit au courant, car lorsqu'il est venu nous demander si tout allait bien, il n'a pas réagis à ma remarque sur le(s) rongeur(s)..."
Posté le 05/06/2024 à 09:50"Bonne cuisine 😋 sur belle terrasse, bon repas, personnel agréable 👍"
Posté le 06/06/2024 à 10:39"Tres mauvais accueil. On vous laisse poireauter 20 min et on sert des clients arrivés apres vous avant vous. Le client est mal considéré dans ce restaurant. Meme pour une boisson on vous laisse poireauter. A eviter."
Posté le 08/06/2024 à 10:19"Très bon service 👍, cuisine raffiné et qualité. A conseiller"
Posté le 08/06/2024 à 13:51"Tres mauvaise expérience serveurs désagréables et mal polis et très hautain le monde à l’envers on dirait que vous les dérangez !! C’est bien dommage car l’endroit est agréable mais c’est à fuir vous ferez mieux dépensez votre argent ailleurs."
Posté le 09/06/2024 à 16:35"Délicieux repas, frais, gourmand... j'ai beaucoup apprécié ce moment. Service rapide, et serveurs sympathiques. Terrasse agréable et bien située. Je reviendrai découvrir le reste de la carte proposée. A bientôt !"
Posté le 14/06/2024 à 12:52"Repas délicieux et service au top 😊 On reviendra sans hésiter"
Posté le 14/06/2024 à 12:54"Je n’avais pas mangé un aussi bon burger (celui au bleu d’Auvergne) depuis bien longtemps…😋 Malgré l’heure tardive et la fatigue du personnel, les employés étaient souriants et sympathiques. Merci à tous! Je reviendrai!!"
Posté le 15/06/2024 à 12:46"Très bien"
Posté le 18/06/2024 à 20:43"Excellent restaurant, grande terrasse ensoleillée (quand le soleil le permet😂), grand choix au niveau des cocktails, les prix sont correct pour la qualité des plats servis je recommande à 100%"
Posté le 24/06/2024 à 18:25"Onglet de bœuf en caoutchouc steak tartare au ketchup œufs mayonnaise qui m’ont donné mal au ventre serveurs mal polis qui tutoie attente des plats interminables!a fuir!"
Posté le 25/06/2024 à 07:02"Ambiance chaleureuse et courtoise. Le service manquait de se soucier de savoir si mon plat était apprécié. Le paleron de boeuf trop cuit nerveux et frites mauvaises. La salade était bonne"
Posté le 24/07/2024 à 20:30"Café/Restaurant calme et charmant ! La décoration est magnifique et la terrasse agréable! Le personnel est au petits soins et les consommations sont délicieuses je recommande pour un verre ou un repas sans hésiter ! ☺️"
Posté le 25/07/2024 à 13:22"Bon accueil. Service rapide et efficace. Salades de bonne qualité. Je recommande."
Posté le 27/07/2024 à 08:11"Très bien. Repas très bon, et assiette bien garnie. Service rapide. Prix correct pour Paris. Personnel agréable. Je recommande"
Posté le 27/07/2024 à 16:42"Très bonne adresse , la cuisine est délicieuse et le service est très agréable mention spéciale à Marie !"
Posté le 28/07/2024 à 12:46"Un café/ restaurant parisien classique qui malheureusement propose des prix vraiment abusifs."
Posté le 28/07/2024 à 22:39"Énorme attrape touriste. 8€ pour un espresso et un double espresso. Refuse la CB pour 8€. Personnel pas agréable"
Posté le 03/08/2024 à 10:40"Très bon plat, très bonne viande, service agréable, belle terrasse face à la place de la mairie exposé au soleil et à la fan zone des JO de la mairie du XV. Service au top. Je recommande vivement"
Posté le 03/08/2024 à 20:38"Super moment dans ce restaurant pendant les JO ! Service au top. Petite carte avec de bons choix de plats. TV pour assister aux matchs de sport et supporter la France. Rien à dire! Merci à toute l’équipe."
Posté le 09/08/2024 à 18:58"Belle découverte que ce café restaurant juste situé en face de la mairie du XVe. Un service très sympathique et attentif pour passer un bon moment en terrasse, sans être pressé ou stressé. La carte est variée, les cocktails, plats et desserts sont bons. Je recommande."
Posté le 11/08/2024 à 12:35"restaurant repéré par hasard, nous avions très faim dans cette petite rue agréable. accueil : correct service à table : classe cuisine : gastronomie très raffinée, à prix modique."
Posté le 18/08/2024 à 14:25"Le cadre est joli et les toilettes sont propres ce qui malheureusement risque de ne pas être le cas des votres une fois de retour à la maison. Planche mixte excessivement chère pour une quantité au format dînette avec effet laxatif garanti dont on se passerait bien. Au final heureusement qu'il n'y avait pas plus à manger on aurait été d'autant plus malades... Service peu glorieux on se croirait à la cantoche où on te sert le vin comme on remplirait ton gobelet avec l'eau du breau et où on te balance les assiettes comme à un détenu. Allez-y si vous voulez, je sais que c'était la première et la dernière fois pour moi."
Posté le 23/08/2024 à 01:36"Service lent et désagréable : une planche mixte qui met 20 minutes à arriver (on parle tout de même de jambon cru et de fromages à placer sur un bout de bois). Le saucisson non découpé qu'on nous pose dessus. Quand je le fait remarquer, on me rétorque : Ben c'est un saucisson. Et oui c'est bien connu, un saucisson ça se mâche comme un bâton de réglisse. On l'a fait nous même avec un couteau amené plus tard. Super: atelier DIY qui expliquerait le prix élevé incluant les travaux manuels des clients. Mais dans un effet de style cheap et maladroit, la planche est posée sur un piédestal. Un met surélevé et surtout casse-gueule. Quant à son contenu et sa qualité : peu fournie pour un prix exorbitant. Seul avantage déco : j'ai pu refaire le papier peint en rentrant chez moi à cause d'un fromage avarié. La prochaine fois, j'attendrai un peu et j'en ferai profiter les latrines du restaurant. Point positif : le serveur a malencontreusement fait déborder le vin au moment de servir. Génial, ça nous en a fait un peu plus sur la table à siroter avec le saucisson machouillé. Heureusement que j'étais en charmante compagnie avec des sourires à tout va : le serveur lui n'en a pas décroché un seul. Enfin, le pain était correct. Mais le rationnement était de mise : 4 bout de pains pour 3. Les calculs sont pas bons Kevin. Nous étions donc répartis pour une attente déraisonnable pour une nouvelle ration. Pour finir, j'ai tout de même appris une belle leçon de morale à la Jean de la Fontaine : Avis Google sans réponse du propriétaire, durant le service garde un œil ouvert. Silence révélateur. P.S. : Si ce n'était pas clair, je ne reviendrai pas."
Posté le 23/08/2024 à 01:48"Un lieu sublime : les employés sont agréables et le cadre est agréable, on se sent à l’aise pour bien manger et rigoler (lorsqu’on est accompagné 😉). Les prix aussi sont abordables pour ce que c’est."
Posté le 23/08/2024 à 14:20"café très sympa accueil et service au top je recommande"
Posté le 23/08/2024 à 15:36"5,80 € un Perrier, honteux et certains serveurs qui ne sourient même pas, on a l'impression de les embêter en prenant la commande. Quel professionnalisme."
Posté le 23/08/2024 à 19:52"Restaurant très agréable avec une grande qualité gustative ( les plats sont très bons ) ! 😋 Service au top, un grand remerciement au Monsieur Thomas de ce midi pour sa gentillesse et son accueil 🔥😁"
Posté le 24/08/2024 à 18:43"Super adresse, nourriture et service impeccable. Je ne peux que recommander ce restaurant !"
Posté le 26/08/2024 à 02:39"Au départ, tout commence par une coupe de champagne un soir ... en terrasse ... ce mois d'août. C'est l'accueil et l'attention de Monsieur Joël qui nous a donné envie de prolonger le moment. Et notre dîner a donc finalement lieu ici. D'autres moments ont suivi. Petit bémol le soir : 1 seul écran pas très grand et trop peu de son le soir de la cérémonie d'ouverture des paralympiques. Dommage. Mais nous reviendrons, ça c'est certain. Et c'est grâce à Monsieur Joël qui a su y faire quand certains ont failli nous perdre ... et quand d'autres nous ont déjà perdus."
Posté le 09/09/2024 à 23:27"Nous y avons pris que les boissons. Service correct"
Posté le 05/10/2024 à 20:42"Un sans faute de l'accueil jusqu'à l'addition ! Une entrée copieuse et des repas tout autant dans une ambiance des plus chaleureuses ! Les Forbachois reviendront avec grand plaisir !"
Posté le 15/10/2024 à 18:16"19€ - sans commentaire. Les autres assiettes étaient plus jolies et plus chères aussi."
Posté le 19/10/2024 à 19:22"Tiramisu très bon, en revanche extrêmement déçu par le ceviche de dorade. Aucune saveur."
Posté le 20/10/2024 à 21:50"Prix prohibitif. 5,8€ pour un thé. Ça relève de l’escroquerie."
Posté le 29/10/2024 à 11:09"Je viens ici très régulièrement ( au moins une voire deux fois par mois) et je me régale à chaque fois! Plats maisons et généreux"
Posté le 04/11/2024 à 14:34"Bel endroit mais les prix sont trop élevés pour des plats et de la cuisine basiques ! 19e un croque monsieur et 5,80e un coca il ne faut pas pousser, je ne recommande pas pour manger."
Posté le 19/11/2024 à 18:35"Le Blomet est une bonne brasserie. Les plats sont bien cuisinés, et simple la patronne est très aimable, et le personnel est sympathique. J’apprécie particulièrement l’onglet, mais j’ai remarqué que les pommes de terre grenaille ont été remplacées par des pommes sautées, qui manquaient un peu à l’appel😩. De même, pour la côte de cochon, les frites servies avec étaient de très petits morceaux. J’ai signalé cela au serveur, qui nous a gentiment rapporté une nouvelle portion, mais elle était identique.il faut vraiment revoir cela !! Ce sont des détails importants à corriger pour maintenir la qualité et l’expérience globale, qui restent néanmoins très positives."
Posté le 25/11/2024 à 20:53"Découverte d une brasserie le BLOMET tout est fait maison et délicieux.j ai eu le plaisir de déguster un foie gras et de l andouillette.dessert tarte tatin au poire En plus l équipe est super sympathique. Prix raisonnable dans l ensemble. J y retournerai et j en parle à mes amis"
Posté le 05/12/2024 à 01:55"Serveurs non professionnels qui laissent très fortement à désirer, je ne vous conseille pas d'y mettre les pieds."
Posté le 09/12/2024 à 07:40"Bel endroit ! Parfait un petit verre entre amis Je recommande"
Posté le 18/12/2024 à 23:11"Super endroit pour un apéro dînatoire entre potes ! Je recommande."
Posté le 18/12/2024 à 23:11"Ambiance sympa. Repas très bon"
Posté le 19/12/2024 à 22:03"Très bonne adresse, très bien reçu et nous avons très bien mangé."
Posté le 19/12/2024 à 22:05"Super moment Zaid a été vraiment très serviable Agréable soirée merci"
Posté le 19/12/2024 à 22:24"Merci à Zaid pour son professionnalisme 👍"
Posté le 19/12/2024 à 22:24"Zaid un super serveur, je recommande 👌🏻"
Posté le 19/12/2024 à 23:10"Place très sympa ! Zaid, très serviable et aimable, est un serveur que vous aurez, peut-être, la chance de rencontrer ! À bientôt. Élie"
Posté le 19/12/2024 à 23:15"Trés bon !"
Posté le 20/12/2024 à 20:36"2ème fois qu'on vient, toujours aussi bien !"
Posté le 22/12/2024 à 13:32"Quelle belle surprise ! Ce petit restaurant charmant, situé juste à côté de notre hôtel, nous a vraiment enchantés. La cuisine française y est tout simplement à son meilleur, avec des plats savoureux et bien présentés. De plus, le service est remarquablement agréable et attentif, ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne table dans une ambiance conviviale. Une adresse à ne pas manquer"
Posté le 02/01/2025 à 21:20"Très belle adresse, bien accueilli, ambiance chaleureuse, mais surtout une cuisine qui a du goût et surtout du fait maison. Je recommande sans hésiter."
Posté le 02/01/2025 à 21:23"Belle brasserie devant la mairie et grande terrasse en été"
Posté le 07/01/2025 à 20:20"Bon restaurant avec de bons produits et plats traditionnels, ambiance d’un vrai bistro français, le service est efficace et rapide mais le serveur / serveuse n’avait pas l’air agréable avec nous mais peut être ce n’était qu’une impression - Déjeuner professionnel en groupe important"
Posté le 09/01/2025 à 02:54"Au top ! Le repas, les serveurs, l’ambiance !"
Posté le 15/01/2025 à 20:46"Très bonne soirée, personnel agréable et rapide !"
Posté le 15/01/2025 à 20:46"Accueil et service très sympathiques. Le repas était excellent. Bonne ambiance et cadre agréable."
Posté le 15/01/2025 à 20:58"Super service, ambiance chaleureuse et bel emplacement."
Posté le 15/01/2025 à 22:21"J’attire l’attention du patron de ce restaurant sur le comportement inapproprié de votre serveuse blonde à lunettes. J’ai été témoin d’une scène où elle a traité son collègue barman, pourtant exemplaire et très serviable, avec mépris et manque de respect. Ce genre d’attitude est totalement déplacé et nuit à l’ambiance de votre établissement."
Posté le 22/01/2025 à 08:36"Nous avons passé un excellent moment hier au Blomet! La petite serveuse brune a été d’une grande gentillesse, les plats excellents et un très bon rapport qualité prix, je recommande à 100%"
Posté le 23/01/2025 à 13:37"Tout ce qu'ils servent à la carte est de très bonne qualité et l'équipe de service est très sympathique !"
Posté le 23/01/2025 à 13:44"De loin le pire tartare que j'ai mangé de ma vie! By far the worse tartare I have ever had in my life."
Posté le 23/01/2025 à 18:57"Un délicieux moment comme d’habitude !"
Posté le 23/01/2025 à 20:03"Un bon moment ! On mange bien et l’ambiance est très sympa 😊 les serveurs et serveuses sont agréables."
Posté le 23/01/2025 à 20:07"J’adore le Blomet ! Toujours une bonne expérience. Les plats autant que les cocktails sont un régal ! Je recommande vivement. Très bonne ambiance. Merci aux serveurs qui sont toujours aussi accueillants."
Posté le 23/01/2025 à 20:49"Très bien. Super accueil. Nous avons pris le cabillaud la cuisson était parfaite. A refaire sans hésiter !"
Posté le 24/01/2025 à 21:17"Tres bon service et des excellents plats. Je recommande ce restaurant!"
Posté le 25/01/2025 à 22:27"C’est une brasserie où ils aimions nous rendre régulièrement car la cuisine est bonne et l’emplacement sympathique. En revanche l’accueil est déplorable, notamment de la patronne qui n’a pas la politesse de base ( bonjour au revoir). Par ailleurs, si vous venez avec un enfant / poussette vous ne serez pas les bienvenus. C’est dommage!"
Posté le 28/01/2025 à 12:05"Très bonne adresse, nous y sommes aller en famille et le repas était excellent. A cause de retard SNCF nous avons du décaler la réservation plusieurs fois, et le restaurant a été très compréhensif. Nous y retourneront sans problème pour goûter d'autres plats de la carte !"
Posté le 28/01/2025 à 14:42"Une brasserie animée et accueillante. J'ai été convié à fêter mon anniversaire autour d'un délicieux petit déjeuner à la française comprenant café, beurre, confiture et baguette. J'aime l'ambiance conviviale et authentique de ce bistrot situé en face de la mairie du 15e arrondissement."
Posté le 29/01/2025 à 11:09"brasserie basique bas de gamme et chère - patronne odieuse et personnel effronté - à fuir !"
Posté le 02/02/2025 à 13:37"Très bonne ambiance le service au top ils répondent exactement à nos attentes et la cuisines est excellente merci à la patronne de ce lieux et merci à l’équipe du soir !"
Posté le 05/02/2025 à 18:46"Rien à dire, endroit convivial l’équipe du soir est au taquet la planche de charcuterie et les frites sont excellentes,et une mention spéciale pour le serveur qui est accueillant et souriant. Je recommande !"
Posté le 05/02/2025 à 18:48Entreprises à proximité