Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche10:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE BISTROT POP qui se situe au 3 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"avec mes amis ont trouve qu'il sont décidément très désagréables. en fiat ils trouvent toujours une bonne raison de raler. très parisien."
Posté le 06/03/2014 à 15:51"Un simple bistrot.Un peu plus souriant ce serait parfait ;).Demandez la viande bien cuite si vous la voulez saignante!"
Posté le 01/02/2015 à 14:29"Ambiance correct. Grande terrasse mais sur avenue bruyante. Serveur très agréable."
Posté le 06/09/2016 à 22:42"Je recommande ! Les plats sont bons, le personnel amical et le cadre est vraiment sympa."
Posté le 10/09/2016 à 08:13"Serveuse super sympa! La viande est super bonne! A deux pas de République"
Posté le 07/10/2016 à 18:43"Nous sommes venus prendre un brunch samedi avec nos enfants. Quelle belle surprise, un accueil bienveillant malgré beaucoup de monde. Tout le monde a pu trouver son bonheur sur la carte (les enfants étaient ravis ketchup maison ). Bravo on ne s’y attendait pas. On vous le recommande fortement"
Posté le 16/01/2017 à 09:01"Repris il y a 3 semaines, c'est une bonne adresse : cadre sympathique années 50, serveurs très agréables et souriant, service et plats excellents : cuisses de canard confites avec ses pommes de terre aillées et persillées et la tarte fine aux pommes Hummm !!! Je recommande"
Posté le 28/01/2017 à 12:42"Endroit cool pour prendre un verre. On aime la terrasse chauffée"
Posté le 17/02/2017 à 11:38"Pas d'accueil, serveur inefficace et pantalon baissé en dessous du pantalon inadmissible. Limite bien mangé C'était bien mieux avec les anciens gérants"
Posté le 21/02/2017 à 12:28"À éviter depuis la reprise par de nouveaux gérants. J'ai été malade après y avoir déjeuné (tarama maison et salade César pas fraiche). La carte et le décors ont changé, pour le pire. Pseudo bistrot de quartier, cheap, mauvais gout. À éviter d'urgence!!"
Posté le 14/03/2017 à 16:57"Endroit découvert il y a peu , j'ai profité de la terrasse et d'un très bon accueil , bien mangé , copieux et prix attractifs , service très sympa dans la bonne humeur !!! J'ai adoré merci à l'équipe du bistro pop"
Posté le 17/03/2017 à 11:45"Ambiance sympa mais terrasse un peu bruyante et on peut trouver de meilleurs bières moins chères ailleurs."
Posté le 23/06/2017 à 21:06"Équipe sympathique et avenante. Très bon rapport qualité prix, tiramisu EXCELLENT. Je recommande vivement ce bistrot. Note 5/5"
Posté le 24/07/2017 à 12:50"Le tartare était très bon par contre trop de cannelle dans la tarte aux pommes"
Posté le 01/08/2017 à 16:44"Un café juste à côté de la salle de sport ou l'on peut prendre son café tranquillement le croissant offert par le serveur."
Posté le 21/08/2017 à 18:24"Les serveurs en journées sont plutôt désagréables mais à part ça bonne bouffe"
Posté le 18/09/2017 à 23:32"C'est un bar super sympa, ils savent accueillir et fidéliser leur clientèle. Une belle carte, mise à jour régulièrement et de bonne qualité. A recommander !"
Posté le 12/10/2017 à 08:08"Pinte de bière pas cher et personnel sympa ! Une bonne adresse pour aller boire des coups !"
Posté le 13/11/2017 à 10:37"Très bonne ambiance, musical et sympa."
Posté le 18/11/2017 à 15:25"Petit déjeuner sympa. Chocolat chaud délicieux"
Posté le 22/11/2017 à 22:29"J'ai très bien mangé, service sympa, Excellente soirée."
Posté le 26/11/2017 à 09:38"Délicieux et sympa. Leur salade césar est parfaite, avec un poulet mariné puis pané à se damner."
Posté le 29/11/2017 à 19:22"Un endroit typiquement parisien: une terrasse un peu bruyante, un happy-hour, des cocktails bien travaillé et une carte brasserie. Mais tout est correct, ce qui en fait une bonne adresse à République."
Posté le 27/12/2017 à 08:47"Un bar cool à proximité de république! Service au top toujours attentionné et aux petits soins! :) on conseil mais pas trop car c'est chez nous!"
Posté le 31/12/2017 à 00:01"Terrasse chauffée très agréable et serveuse très jolie ! ;)"
Posté le 08/01/2018 à 22:27"Dans le quartier c'est le bistro que j'aime bien ! J'y vais aussi bien pour boire un verre que pour déjeuner (on y mange rapidement et bien ce qui est un plus énorme !)"
Posté le 19/01/2018 à 08:26"Bar convivial les patrons sont très accueillant et commerçant ça fait plaisir de voir sa à paris surtout dans un an droit touristique comme république. La carte est bien choisi et les plats sont bons. Je recommande l’endroit pour voir un coup ou manger le midi."
Posté le 28/01/2018 à 19:23"Bar très sympa et serveuses adorables, dog friendly !"
Posté le 03/02/2018 à 17:59"J'adore! Première fois que l'on réussi à me faire manger de la coriandre et que j'apprécie ^^ Service aux petits soins, cuisine maison & délicieuse (mention spéciale pour les croquettes de risotto *o*), jamais été déçue ! N'hésitez pas à y aller... mais pas trop non plus, car j'aimerai conserver une petite place dans mon QG :)"
Posté le 18/02/2018 à 18:22"Bonne ambiance. Très bon accueil souriant et aimable."
Posté le 28/02/2018 à 21:28"La qualité des cocktails, de leur présentation et de la musique se sont dégradés depuis ma dernière visite. Il n'y avait pratiquement pas de vodka dans mon Moscow mule. Les prix sont très abordables en revanche. Changement de propriétaire je suppose, changement de clientèle"
Posté le 01/03/2018 à 18:07"Service impeccable ! Serveuse très polie et mignonne. Accra délicieux et fish & chips bof."
Posté le 09/03/2018 à 20:53"Endroit chaleureux, simple et agréable! La déco est géniale et les serveurs souriants et sympathiques ! Pour prendre un verre, c'est un endroit parfait. Terrasse ou intérieur, vous y serez bien !"
Posté le 26/03/2018 à 23:46"Boissons pas très chère, bonne ambiance et bonne nourriture."
Posté le 28/04/2018 à 07:18"Un nouveau QG bien situé, service au taquet, avec de la finger food à partager (entre deux salles de gym pour la bonne conscience)"
Posté le 10/05/2018 à 13:47"Ambiance appréciable d'un bistrot de quartier. Service et tarif correct. Et une terrasse vraiment chauffée qu'on apprécie même quand il fait un petit 10 degrés"
Posté le 15/05/2018 à 06:03"Carte variée, service rapide et jolie déco à l'intérieur mais la barre des prix est un peu trop haut quand on sait qu'on a même pas de vue sur la place de la république"
Posté le 17/05/2018 à 10:21"Accueil très chaleureux . Service excellent. Un sens des relations avec le client affirmé. Merci à là serveuse d’avoir tenu compte de mes goûts en changeant mon plat gentiment."
Posté le 26/05/2018 à 11:40"Obligée de mettre une étoile pour noter mais ce resto sert de la viande avariée. Les serveurs sont odieux au delà d'être nuls, voire agressifs. Un restaurant à fuir car dégueu. Et dire que sur tous les bons restaurants parisiens j'ai perdu mon temps dans celui la et ai en plus été malade pendant le weekend."
Posté le 02/06/2018 à 01:18"Des prix extrêmement cher pour un simple café et un mini croissant. Très mauvais accueil, en plus obligé d'aller chercher le serveur au fond pour être servi après plusieurs minutes d'attente en terrasse. Pas de lumière au sanitaires, bref très déçu d'un si joli décor et d'une terrasse qu'avait l'air sympa..."
Posté le 11/06/2018 à 09:41"Super accueil, personnel souriant, plat copieux"
Posté le 03/07/2018 à 16:13"Très décevant. Les prix ont été revues à la hausse le temps d'attente aussi mais la qualité de la carte n'y est plus. Dommage"
Posté le 08/07/2018 à 08:17"Terrasse et deco sympa J’y vais pour le brunch. Il est bon et pas cher, mais manque de variété"
Posté le 15/07/2018 à 12:23"Personnel souriant et agréable. Très bonne ambiance."
Posté le 29/07/2018 à 14:18"Service un peu long... Mais J'adore ce bistro... On y mange bien..."
Posté le 06/08/2018 à 08:17"Adresse sympa pour boire un verre."
Posté le 26/08/2018 à 16:20"Le Bistro Pop est idéalement placé et propose des brunchs à des prix imbattables ! Le service est nickel, et le serveur très gentil !"
Posté le 08/09/2018 à 12:15"Génial très convivial et repas très bon"
Posté le 08/09/2018 à 18:16"Bons plats, bonne ambiance et prix raisonnables"
Posté le 12/09/2018 à 08:31"Àmbiance sympa personnel souriant et dynamique. Très bon moment."
Posté le 01/10/2018 à 04:22"Serveur très bizarre, certainement pas dans son état normal. Si vous venez en groupe pour un évènement, il fait payer certaines consommations au bar qu'il rajoute ensuite sur la note finale qu'il faut régler à la fin. Résultat 50€ en plus sur la note sans raisons. A cela il faut ajouter un service d'amateur qui a rendu l'expérience encore moins bonne."
Posté le 07/10/2018 à 16:31"Cadre agréable. Service top. Un petit peu bruyant mais ça va. Bonne cuisine."
Posté le 24/10/2018 à 05:40"Endroit sympa pour prendre un verre ou manger."
Posté le 30/10/2018 à 19:12"Ambiance jeune, sympa et très animée. L'accueil et le service sont efficaces et les plats vraiment savoureux."
Posté le 01/11/2018 à 19:44"❤️Excellente halte près de la Place de la République. Cuisine savoureuse servie avec sourire et amabilité. Cocktails au 🔝"
Posté le 15/11/2018 à 17:45"J'adore leurs cocktail, et leurs entrés... Très agréablement surpris par leur nachos au fromage fondu et leur cocktail détox. Faudra que j'essaie leur plats pour réviser mon avis. Mais pour l'instant c'est une très bonne impression, et le personnel est très sympathique. Bonne ambiance."
Posté le 21/11/2018 à 12:29"Je connaissais ce bar/restaurant depuis quelques années maintenant, j'adorais y aller après le travail entre collègues pour l'after work. Hier j'y suis retournée et très grosse déception.. Ce n'est pas une question d'endroit car la décoration est super, la qualité des produits encore meilleure mais le service... Votre nouveau serveur au crâne rasé avec une barbe a été d'une incorrection ! J'étais choquée, ça nous a enlevé l'envie de reprendre un verre et de revenir ! S'il n'aime pas le métier de serveur et prend de haut les clients, qu'il change vite de job !"
Posté le 27/11/2018 à 11:20"Correct , brasserie parisienne sans le petit plus qui mérite la quatrième étoile à mon goût"
Posté le 06/12/2018 à 19:22"Équipe souriante restaurant correct bon moment bon repas allez y"
Posté le 12/12/2018 à 14:17"Agréable pour un café rapide lorsqu'il fait froid dehors"
Posté le 14/12/2018 à 14:34"Brunch délicieux copieux et peu onéreux. Le cadre et le service sont excellent."
Posté le 30/12/2018 à 12:42"L'équipe est exceptionnelle et l'ambiance chaleureuse. On y boit bien, mange bien et rigole bien."
Posté le 16/01/2019 à 18:16"Très bonne cuisine maison avec de l'originalité et super service souriant et efficace"
Posté le 24/01/2019 à 12:27"Serveurs sympa et dynamique ! Bon cocktails et super Tarifs en Happy Hours avec une Terrasse chauffée et couverte"
Posté le 31/01/2019 à 12:52"Rien que pour l’accueil et la sympathie de l’équipe, en particulier la tenante, bravo. Petit bar cool pour boire un verre comme manger un bout, parfait en afterwork mais aussi pour une demi privatisation type anniversaire. Et je répète, la patronne est d’une rare sympathie!"
Posté le 07/02/2019 à 22:33"Supers cocktails et personnel super sympa !"
Posté le 19/02/2019 à 06:49"Bonne cuisine de Bistro...dommage que l'addition soit un peu salée."
Posté le 20/02/2019 à 19:26"Un bon bar à tapas, sympa, bonne ambiance, service rapide et souriant, bons cocktails sans plus, un choix de bières moyen/correct."
Posté le 03/03/2019 à 09:56"Un bar très sympa qui propose de bons coktails et une cuisine faitr maison avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement d'autant que l'accueil et le service sont top"
Posté le 07/03/2019 à 23:28"La nourriture était bonne mais l'accueil est à revoir. Le cadre est sympathique"
Posté le 21/03/2019 à 23:12"A Éviter !!!! J'étais installée depuis plus de 1h avec une amie en terrasse, et la responsable nous a sauvagement virée du bar car nous avions refusé de nous déplacer de notre table et nous a precisé qu'elle ne souhaitait plus nous revoir a son bar. Nous avons vécue une scène humiliante, la responsable s'est mise a nous crier dessus et cela devant toute la terrasse. Ce bar est a éviter absolument, sauf si vous êtes ok pour être déplacer de tables toutes les 5min."
Posté le 05/04/2019 à 19:41"J'ai lu un chocolat chaud que je conseille à tout le monde service sur une ardoise et un chocolat exceptionnel franchement félicitations pour le chocolat"
Posté le 07/04/2019 à 22:38"Delicieux, originale et tranquil. Bon acceuil et service. Decoration instructive. Les plats sont original mal pas de chichi. Un grand merci pour le dodybag."
Posté le 11/04/2019 à 07:41"Cb a partir de 10€, jus de pomme assez bon mais quantité limitée."
Posté le 12/04/2019 à 18:30"Serveur très agréable, service rapide, le plat très bon mais pas assez consistant pour un gros mangeur comme moi d'où les 4 étoiles."
Posté le 17/04/2019 à 22:07"Rendu à ce resto pour un brunch. Très bon rapport qualité prix, formule bien copieuse qui vous cale pour la journée ! Serveurs très gentil, généreux et discret, à voir pour les brunchs à côté de République !"
Posté le 21/04/2019 à 13:47"bonne carte assez variée les salades sont bien, dommage la machine à café ferme un peu tôt (en fait assez tard, rien à dire)"
Posté le 26/04/2019 à 22:45"Excellente brasserie parisienne, service impeccable et professionnel. Le lieu où dîner entre amis, familles ou amants Très bonnes cuisines maisons, carte originale et copieuse, prix raisonnable et une belle carte des vins L'équipe très pro et accueillante"
Posté le 26/05/2019 à 11:44"Lieu et personnel très agréable, repas simple mais très bien réalisé. Un excellent rapport qualité prix 👌🏻"
Posté le 06/06/2019 à 17:24"Nous y avons mangé à 3 un midi. Belle décoration, un personnel très agréable et réactif, on sent une bonne ambiance. Tout le repas etait très bon, on ne se sent pas lourd à la fin. De qualité ! Et un prix très correct. Je recommande"
Posté le 06/06/2019 à 17:26"Bouffe correct servir très sympa cadre idrm"
Posté le 14/06/2019 à 18:11"Rapport qualité prix irréprochable. Tout est maison et c le bonheur."
Posté le 20/06/2019 à 12:32"Cadre vintage accueil chaleureux et cuisine avec des produits.frais et plats faits maison"
Posté le 13/07/2019 à 19:58"Tout les serveurs ne sont pas aussi sympathique"
Posté le 26/07/2019 à 09:12"Pas cher et à deux pas de République ! Ça se remplit très vite, venez avant les heures de sortie du boulot si vous pouvez ;) service très aimable !"
Posté le 02/08/2019 à 22:04"Happy hour super. Planche délicieuse et originale. Bon accueil."
Posté le 21/08/2019 à 09:05"Non professionnelle, serveuse désagréable, pas sympathique qui « bannit » les clients du bistrot pour un rien, peu arrangeante, je déconseille"
Posté le 29/08/2019 à 18:17"Je vous recommande fortement ce café si vous aimez qu on vous humilie publiquement et qu on vous parle avec condescendance. Etant venue avec plusieurs amis, l une d entre nous est partie plus tôt et nous avons appris apres qu elle n avait pas réglé un coca. Nous avons proposé de regler pour elle et nous sommes vue offrir toutes nos conso en echange de «ne plus jamais revenir ici». Tout ça pour un coca ! Super deal ça vaut le coup ! Pour repondre à votre commentaire, parce qu on ne peut pas autrement (merci google). Ce n est ni la répétition ni l accueil (clairement pas) qui fait votre réputation, -autrement vous n auriez aucun avis rejoignant le mien (pourtant c est le cas)- vous êtes juste bien situé, voilà le secret de votre socalled réputation, tant mieux pour vous."
Posté le 29/08/2019 à 18:24"Serveuse odieuse et méprisante qui nous oblige à nous déplacer ou à partir. Une amie qui devait partir plus tôt a demandé de régler mais elle n’a été débité que d’une consommation au lieu de deux. En arrivant à la caisse pour régler, la serveuse nous a banni pour une erreur qu’elle a commise. Condescendante au plus au point, je me permets de fortement déconseiller ce bar, c’est à se demander si les serveurs connaissent leur métier."
Posté le 29/08/2019 à 19:20"Une patronne désagréable hautaine et sans aucun savoir vire vous attends à la caisse pour vous encaisser sans un sourire ou un quelconque regard. Lieu à éviter ne serai-ce que pour l'attitude déplorable de cette personne. Heureusement pour vous et pour nous le quartier est remplit d'autres bars tenus par des gens civilisé"
Posté le 29/08/2019 à 19:41"Super bistrot, des serveurs hyper sympas, très bonne surprise sur la qualité des plats, je conseils le tataki"
Posté le 31/08/2019 à 19:36"Super accueil, équipe au top, les plats sont excellent, surtout le tataki !"
Posté le 03/09/2019 à 12:25"Je recommande cet endroit les yeux fermés !! La déco est surprenante, les serveurs sont chaleureux et la cuisine n’en parlons pas: elle est maison Donc trop bonne!! C’est pas cher, happy hour avec de très bons cocktails ! Bref j’aime !"
Posté le 04/09/2019 à 18:49"Enfin un Bistrot où on se sent comme à la maison. Que ce soit la patronne, serveurs et barman l'équipe est vraiment sympa. La nourriture est très très bonne. Moi qui déteste les bistrots j y reviens souvent avec plaisir."
Posté le 04/09/2019 à 18:53"Bar convivial, très sympathique pour prendre des verres et des tapas ! Les serveurs sont tous très sympas, je recommande fortement !"
Posté le 04/09/2019 à 19:19"Un bar extrêmement sympathique pour prendre un verre ou manger !! Très bon rapport qualité/prix, et les serveurs sont très sympa !"
Posté le 04/09/2019 à 19:20"Meilleur bistrot de quartier, les plats et tapas sont tous délicieux et fait maison, l'accueil est toujours chaleureux, on s'y sent comme à la maison. c'est notre QG!"
Posté le 05/09/2019 à 08:26"Très bon burger, hyper frais avec ce concombre, un très bon point le ketchup est maison. N’hésitez pas à prendre les arancini en tapas, délicieux ! La terrasse est chauffée."
Posté le 07/09/2019 à 18:26"Happy hours juste lamentable, amabilité parisienne, super cher, bref à éviter d’urgence !!!"
Posté le 07/09/2019 à 18:56"Bon coktails et bières, pas mal de choix, prix très intéressant pendant les happy hour !"
Posté le 07/09/2019 à 21:55"Super accueil, bon cocktails et super plat, je recommande !"
Posté le 09/09/2019 à 09:25"Les plats sont bons et à un prix correct. L'équipe est super. Je suis venu déjà deux fois et je reviendrai, c'est sûr !"
Posté le 09/09/2019 à 18:50"Les tapas sont délicieux et la terrasse très sympa l'été. En plus on est bien accueilli."
Posté le 09/09/2019 à 19:41"J'adore, pour l'esprit qu'il y a dans ce restaurant et surtout le plus important, on se régale toujours. De l'entrée au dessert..."
Posté le 02/10/2019 à 04:21"Endroit sympa. Mets de qualité et raffinés. Personnel accueillant."
Posté le 04/10/2019 à 10:59"Bon happy hour et cocktail cagole très bon !"
Posté le 06/10/2019 à 15:23"Service assuré par des humains (comprenne qui pourra) j'adore !!!"
Posté le 26/10/2019 à 11:20"Accueil très agréable cocktails et tapas fais maison et très bons"
Posté le 21/11/2019 à 17:11"Merci à la serveuse qui a fait ton taff a la perfection, si vous vous demandez de qui je parle, elle est en extra le samedi apparement. Merci a elle"
Posté le 27/11/2019 à 08:39"Pour un brunch sympa pas cher et un service avenant"
Posté le 23/12/2019 à 17:21"Très Bon accueil"
Posté le 03/01/2020 à 19:16"Souris d'agneau confite excellent!"
Posté le 03/02/2020 à 20:02"Restaurant pas mal. On a été vite pris en charge. Je n'ai pas trop aimé ma bavette mais le reste était bon. Les assiettes étaient vides : mes collègues ont bien mangé et surtout il y en avait pour tous les goûts. Le personnel est plutôt sympa. Belle décoration et bien placé, c'est un vrai + proche du métro."
Posté le 08/02/2020 à 19:44"after work impeccable ambiance année 80 prix correct serveur sympa terrasse avec vu sur la place de la république je conseille"
Posté le 13/02/2020 à 20:25"1ere visite. Tres bien je recommande.tres bon accueil"
Posté le 15/02/2020 à 22:39"Pas plus, pas moins. Service minimum un bistrot parisien comme un autre."
Posté le 27/02/2020 à 10:22"8€ pour un coca et une sous marque d'ice tea, le patron odieux et l'accueil laisse à désirer, pas de qualité particuliere mais surtout des défaux"
Posté le 06/07/2020 à 15:45"Bonne adresse à 2 pas de la République, nourriture de qualité, prix modérés, patron et personnel très sympas."
Posté le 18/08/2020 à 11:22"Le salé du brunch est à revoir... Nous sommes venues pour le brunch, il comprend : des croissants, du pain, beurre et confiture, une boisson chaude, un jus d'orange pressée ou smoothie Jusqu'ici tout allait bien. Tout a dérapé pour le salé, tortilla saumon ou jambon, sur la carte il est indiqué avec frites ou salade, nous n'avons eu ni l'un ni l'autre, mais des chips salées, la tortilla n'était pas bonne, ça sent le surgelé réchauffé, bof... En revanche les desserts sont excellents, le tiramisu nutella est vraiment bon. Le service était correct. L'endroit est calme. Dans l'ensemble pas mal, mais le salé est clairement à revoir, nous n'avons même pas fini l'assiette..."
Posté le 27/08/2020 à 12:14"Endroit convivial 👍🏼"
Posté le 31/08/2020 à 10:45"Depuis le changement de propriétaire récent, je n'y vais plus alors que j'y allais au moins deux fois pas semaine. Un nouveau patron qui passe son temps à crier sur les employés devant les clients et très désagréables avec eux; presque tout le personnel (qui était adorable) est parti. Quant à ceux qui sont restés, c'est pas la joie. Des sourires fake et forcés, une musique nulle et très très forte, un patron pas commerçant pour un sous. Bref je ne recommande hélas plus du tout. Y'a bien plus sympa pas loin. Le commerce est un métier, pas simplement une façon de gagner de l'argent."
Posté le 10/09/2020 à 15:51"Très bon rapport qualité prix , happy hour jusqu'à minuit ! Et même des petits shots offerts pour mon anniversaire !"
Posté le 12/09/2020 à 09:11"Très mauvaise expérience depuis le changement de propriétaire, qui n'est pas du tout agréable, ni commerçant. Je vais personnellement dans un café essentiellement pour son ambiance. De plus, je n'apprécie pas du tout le regard insistant du patron envers les femmes, ce qui met très mal à l'aise. A éviter donc."
Posté le 17/09/2020 à 10:24"Lieu chaleureux, assez sympa pour boire une bière avec des potes."
Posté le 04/10/2020 à 13:50"Serveur super sympa mais le patron à part se decroter le nez en regardant les gens... Un peu sale tout de même."
Posté le 07/04/2021 à 15:34"Tiramisu industriel sans goût tout liquide limite à se demander si le frigo marchait. Préférez un dessert plus traditionnel qui a moins de chance d etre sorti de Metro ou autre chaîne professionnel de préparation culinaire. Sinon personnel de service charmant et prévenant"
Posté le 01/06/2021 à 07:52"Personnel sympa, prix raisonnable lieu agréable"
Posté le 10/07/2021 à 21:15"Serveur désagréable et refut de servir un verre d'eau alors qu'il y avait une consommation. Pratiquement mis à la porte manu militari!"
Posté le 31/08/2021 à 18:42"Happy hour a partir de 16h, stella a 4e50"
Posté le 04/09/2021 à 18:53"Cher pour ce qu'on y mange, -le service est moyen -les plats sont moyens Du coup note moyenne"
Posté le 09/09/2021 à 20:33"Petit bistrot de quartier très sympa, j'y ai pris un verre rapidement. Personnel agréable"
Posté le 19/10/2021 à 05:35"Attente très longue pour un verre et deux planches à partager (les quantités étaient cependant suffisantes) et on mange dans le froid avec son manteau car la porte est grande ouverte..."
Posté le 21/11/2021 à 12:57"Je tiens à remercier le gérant et le personnel de nous avoir accueilli pour l'anniversaire de mon mari. Superbe accueil."
Posté le 23/12/2021 à 00:45"Superbe accueil du patron et des serveurs Happy Hour de 16h à Minuit Musique trop cool....ce bar aura été le repaire de nos ados d'abord puis de toute la famille pendant tout le séjour !! 👍"
Posté le 17/02/2022 à 16:16"Accueil très chaleureux par le responsable, le Spritz était parfait et le pop bowl sympa ! Une bonne soirée !"
Posté le 30/03/2022 à 20:30"En ces temps d’inflation, je vous conseille de garder votre argent et de passer votre chemin … Sans parler du proprio qui a été plus que louche avec ma compagne, les produits, le service et les prix. Y a rien qui va …"
Posté le 02/05/2022 à 00:08"J'y suis passé et je me suis arrêté par hasard la meilleure des choses n'étaient pas dans mon verre elle était dans l'accueil et le serveur son sourire et sa chaleur je recommande pour un petit verre entre amis pas cher bien situé proche de République les pop-corn sont à tomber et la bouffe n'en parlons pas à se bouffer les doigts"
Posté le 26/05/2022 à 10:39"Super resto pour déjeuner en terrasse"
Posté le 26/05/2022 à 14:45"Ma note concerne seulement le bar car je n''y ai pas mangé. Mais en tout cas très bon cadre, personnel sympathique, prix raisonnables, parfait pour voir des matchs. J'y retournerai"
Posté le 29/05/2022 à 19:22"Nous avions mangé une fois ici et ce fut bon mais cette fois quelques heures après avoir simplement mangé des desserts qui en goût n’étaient déjà pas très frais nous sommes tous deux tombés malades..c’est dommage."
Posté le 25/06/2022 à 22:47"Les cocktails et la nourriture sont très bons ! Le personnel est souriant et saura vous mettre à l’aise."
Posté le 29/07/2022 à 14:24"Uniquement dans ce bar pour y boire un coup, nous avons profité des happy hours (de 16h a 20h) pour déguster une bonne pinte de bière. Ambiance agréable, personnel sympa, prix contenus, allez-y sans hésiter."
Posté le 16/08/2022 à 18:05"Bof bof... les pop-corn sont gras et pas très bons"
Posté le 23/08/2022 à 01:07"Accueil lamentable de la part du serveur « asiatique ». Très désagréable et agressif. Bistro à éviter."
Posté le 23/08/2022 à 08:39"Pas de st germain pas de spritz dommage et 20min pour une pinacolada"
Posté le 03/09/2022 à 22:52"Décoration vintage, acceuil un peu froid mais qui s'est réchauffé au cours du repas et qu'est ce que c'était bon !"
Posté le 11/09/2022 à 10:52"Service rapide et un très bon menu. Un poil cher, mais la qualité des plats est excellente."
Posté le 11/09/2022 à 13:49"Ambiance très sympa et cuisine de qualité !!!! Prix très correct pour Paris"
Posté le 14/10/2022 à 05:53"Service top aimable avec des prix raisonnables ☕🫖🍵"
Posté le 17/10/2022 à 17:41"Lieu rétro très agréable bien mangé"
Posté le 21/10/2022 à 12:55"Bon accueil. Prix correct 15€ pour un menu entrée/plat Soupe et quiche fait maison (c’est à noter) Vraiment déjeuner agréable et bon"
Posté le 24/10/2022 à 11:36"Super bistrot! Plats au top, bonne ambiance et patron commerçant! Super soirée !!"
Posté le 29/10/2022 à 19:40"Nous sommes venus il y a quelques jours et comme à chaque fois c’est la même chose, erreurs sur l’addition avec des plats et consommation en trop… “la maison ne fait jamais d’erreur “ comme ils disent … lisez les avis Google et vous verrez que nous sommes pas les seuls à avoir payé plus que ce que l’on a consommé. Tout cela n’est pas très honnête! Personnellement je ne sais pas si c’ est vraiment un restaurant ou une succursale Sodexo tellement les plats sont sans goût et semblent surgelés ."
Posté le 28/11/2022 à 02:51"Il ne faut être pressé. Temps d attente trop long .et n encaisse pas les commandes tout de suite ..résultat l addition est bizarre"
Posté le 08/12/2022 à 14:07"Petit restaurant rétro fort sympathique dans le quartier République. Nous avons goûté le burger et les pâtes et nous avons beaucoup apprécié. La décoration est sympathique, les serveurs un peu sur la réserve au début s’avèrent être accueillants. Dommage en revanche que la musique diffusée ce soir-là soit en contraste avec le concept rétro de la musique des 60s aurait été préférable à du Justin Bieber mais ce n’est que mon avis !"
Posté le 24/01/2023 à 13:01"N'allez surtout pas dans ce resto. - plats fort probablement du Métro réchauffé. - faux filet en croute servi froid, vraiment médiocre et ma rappelé les steack caoutchouteux servi à la cantine dans mon enfance - des souris qui se baladent dans le resto."
Posté le 27/01/2023 à 11:39"Pas cher et très bon. Un chouette lieu pour afterwork"
Posté le 12/02/2023 à 18:04"Expérience au top, personnel vraiment aimable et aux petits soins. Merci beaucoup !"
Posté le 13/03/2023 à 22:57"Petit bistrot avec de très bons plats et un rapport qualité/prix irréprochable, idem pour les cocktails ! Merci pour l’accueil, merci au serveur qui est à l’écoute et aux petits soins de ses clients. En bref, un petit bistro familial et accueillant."
Posté le 26/03/2023 à 17:07"Sympa pour une pause bière 🍻"
Posté le 03/04/2023 à 17:28"On a pris hier un café emporter avec mon collègue, le soir on a vomis, meaux de tête de ventre.."
Posté le 28/04/2023 à 10:47"Hyper désagréable. Si vous n’aimez pas votre travail changez de métier. Je voulais simplement aller aux toilettes, j’avais déjà mon porte feuille en main pour payer LOGIQUE. On me dit par contre faut consommer et payer 1,20€. No problème. Il manque du papier !!! Et l’attitude du serveur, a croire qu’il m’a fait l’aumône. Faut sourire Mr!!! C’était jour de Manif du 1er mai"
Posté le 01/05/2023 à 11:22"Bonjour, La politesse n’est vraiment pas le fort de tous. Le personnel de ce lieu est très désagréable et manque cruellement du sens du service! Sans compter la politesse qui ne fais pas partie de leurs vocabulaire! Pour couronner le tout, le café est inbuvable!"
Posté le 03/05/2023 à 05:33"Dégueu Nous avons mangé en famille lundi 9 mai, le soir tous ceux qui ont mangé le tartare étaient malades. Le reste des plats étaient infectes. Rien est fait maison. Le parmentier de joue de boeuf: purée mousseline avec du steak haché. Les frites maison ne sont pas faites maison.. et j'en passe. Je déconseille. Endroit gloque, cuisine à mon avis insalubre, service passable."
Posté le 09/05/2023 à 08:47"Aucun accueil de la part du patron, serveur à la hauteur"
Posté le 17/05/2023 à 00:10"Je suis choqué par le manque de professionnalisme du patron de ce bar; d'après lui il faut consommer d'abord, donc s'installer pour avoir la permission d'aller aux toilettes. Mr, n'oubliez pas que vous ne payer pas à chaque fois qu'il vous prend d'aller aux toilettes; étant dans ce métier, je vous le demande ; arretez ce métier que vous portez si mal et respectez enfin les vrais commerçants."
Posté le 29/05/2023 à 18:47"Mon bar préféré !! Le patron et les serveurs sont très sympas, on y mange très bien (l’assiette de frites faites maison est très bonne!!) et le rapport qualité / prix est au RDV. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 31/05/2023 à 21:23"Serveurs chaleureux et accueillants, prix plus qu’abordables pour Paris, je recommande. Même en plein rush vous serez bien reçu, et nous avons pu bénéficier d’une quantité non négligeable de popcorns :)"
Posté le 10/06/2023 à 19:35"Bistrot très sympa pour le midi dans mon cas je recommande"
Posté le 21/06/2023 à 17:24"L'ambiance est très sympa et le staff est super accueillant et joviale. Les prix sont plus que raisonnables."
Posté le 22/07/2023 à 09:22"Énorme manque de professionnalisme de la part du barman qui m’a interdit d’aller aux toilettes avant de commander mon café, et tout ça sans me dire bonjour. J’ai rarement vu un commerçant aussi désagréable. Changez de métier, vous n’avez pas la relation client."
Posté le 27/07/2023 à 08:27"Gérant de l’établissement exécrable je suis allé au toilette avant de commander Mr voulais en venir aux mains… Je déconseille VIVEMENT. Par ailleurs la porte de la cuisine était entre ouverte j’ai donc pu avoir un avant goût de l’hygiène de l’établissement…"
Posté le 14/08/2023 à 15:48"Venu pour un verre de bière et un jus de fruit pour mon fils, l'accueil fut avec une véritable indifférence. La prise de commande a traînée au point que je me suis levé pour aller au bar demander la carte. Le serveur était entrain de taper la discute avec des amis. J'ai dû revenir au bar pour passer la commande. Après plusieurs minutes d'attente, les boissons sont servies. j'avais bien insisté pour les rondelles de citron pour ma blanche, en sachant que cela se boit ainsi, et pourtant pas servi. J'en ai fait part immédiatement. Le serveur est revenu plus de 5 mn après. Et cela alors même, qu'il a servi 2 tables à côté de moi... Conclusion : non professionnel, absolument pas sérieux et irrespectueux envers ces clients."
Posté le 27/08/2023 à 18:52"De passage avec un ami, nous nous sommes installés en terrasse pour boire quelques verres. Le serveur nous a facturé un verre en trop mais rien à faire, nous étions à priori accompagné d'un autre ami invisible qui avait commandé sa pinte invisible. Vous êtes fatigants à gratter 5 balles de la sorte et de nous faire passer pour des menteurs."
Posté le 30/08/2023 à 11:00"Très bien"
Posté le 03/09/2023 à 20:06"Sympa, bon, simple et abordable tranquille"
Posté le 15/09/2023 à 19:02"Bonne cuisine, plat du jour Simple Et très abordable"
Posté le 25/10/2023 à 12:59"Bistrot de quartier dans lequel il m'est arrivé de boire quelques verres. Aujourd'hui je demande simplement d'aller aux toilettes car je ne peux pas me retenir et le serveur me demande de consommer. Bel esprit ! Un autre Local Guide Énorme manque de professionnalisme de la part du barman qui m’a interdit d’aller aux toilettes avant de commander mon café, et tout ça sans me dire bonjour. J’ai rarement vu un commerçant aussi désagréable. Et encore : Gérant de l’établissement exécrable je suis allé au toilette avant de commander Mr voulais en venir aux mains…"
Posté le 26/10/2023 à 17:24"Très bonne experience d’un Bistrot parisien avec ma famille étrangère. Des plus jeunes au plus vieux nous avons tous été conquis par la cuisine maison de ce Bistrot. Le service fut impeccable et l’ambiance parisienne très conviviale. Ajouté à tout cela nous avons été étonné par des prix très abordables pour la capitale ! Je recommande l’entrecôte 300g exquise pour seulement 21 euros ! En dessert la crème brûlée fut divine ! Nous reviendrons avec plaisirs !"
Posté le 01/12/2023 à 13:24"Restaurant sympa qualité et quantité au niveau personnel accueillant"
Posté le 04/01/2024 à 13:25"Habitué du lieu, très déçu de la qualité du service, de l’attente et des plats tout simplement, établissement à fuir !"
Posté le 16/02/2024 à 21:06"Un restaurant avec des prix tout doux que cela soit pour boire et/ou manger. L'happy hour de 16h à 00h contribue aux prix raisonnables. Un service agréable et efficace qui s'apprécie."
Posté le 30/03/2024 à 19:58"Incroyable, la patron est super. Ambiance super. Je recommande"
Posté le 05/04/2024 à 21:41"Un bar souriant et accueillant. Avec un patron agréable et sympathique #suddiste/ardechois"
Posté le 05/04/2024 à 21:43"Très bon rapport qualité prix, quantité généreuse"
Posté le 25/04/2024 à 11:23"café désagréable.Je me suis assis avec des amis pour prendre un verre et l’un des serveurs nous demande de partir car d’autre gens devait d’arriver sans réservation et l’argument était « vous avez finis votre verre » « vous avez pris que deux sirops » alors que nous étions 6 et chacun avez pris quelque chose. En somme, je ne recommande pas ce café à fuir si vous voulez prendre un verre calmement sans vous faire virer au bout de 45 minutes je vous conseille le café d’en face « Le Toucan » l’ambiance est bien meilleur"
Posté le 17/06/2024 à 17:35"Emplacement génial. Mais le nouveau responsable devrait mettre une casquette. Voir un bonnet. Il reste réclamer ici et si possible avec une coupe de champagne."
Posté le 12/07/2024 à 18:37"Pour y rester des heures"
Posté le 13/07/2024 à 14:53"Grande fraîcheur d'été"
Posté le 25/07/2024 à 09:10"Ont mange très bien à refaire"
Posté le 26/07/2024 à 14:44"Typiquement parisien, au top en tout point (accueil, service, ambiance) et j en n oublie pas le rapport qualité/prix."
Posté le 01/08/2024 à 13:33"bonne pinte blanche bonne ambiance je recommande pour se désaltérer à la sortie du métro République"
Posté le 10/08/2024 à 16:16"Pas très sympa, cuillère à café sale... Bon, faut le dire si vous ne souhaitez pas de clients..."
Posté le 19/11/2024 à 13:49"Magnifique accueil et plat fait maison."
Posté le 05/12/2024 à 10:11"Le meilleur bar de Paris selon moi, service agréable, le patron est très accueillant, nous sers gratuitement en plus des popcorn et le prix de la pinte à 5€ jusqu’à 00h à ne pas négliger ! Je recommande"
Posté le 20/12/2024 à 09:43"Lieu pas très chaleureux, serveur désagréable, nourriture médiocre"
Posté le 20/12/2024 à 13:02"J’avais l’habitude de me rendre dans ce bistrot étant étudiante, car les prix ne sont pas élevés pour un bistrot parisien et car on bénéficie gratuitement d’un pot de popcorn salé et assaisonné avec les boissons. C’est un lieu très fréquenté le soir, donc si vous venez avec des amis, vous n’allez pas trop vous entendre parler. Le plus souvent je vais à l’extérieur mais une fois je suis allée à l’intérieur mais le choix de la musique et le volume de celle ci était médiocre, c’est très fatiguant pour échanger autour d’une table, dommage. Même à l’extérieur. Je l’ai fait remarqué au serveur qui a baissé le son."
Posté le 21/12/2024 à 12:08"Délicieux ! Et un service parfait !"
Posté le 22/12/2024 à 13:41"Malgré le service relativement long, le personnel est très accueillant et le restaurant est chaleureux pour venir en famille ou autre."
Posté le 23/12/2024 à 14:48"Très belle découverte,pas cher la formule du midi et plutôt bon ."
Posté le 21/01/2025 à 12:02Entreprises à proximité