Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–00:00
- Mardi 08:00–00:00
- Mercredi 08:00–00:00
- Jeudi 08:00–00:00
- Vendredi 08:00–00:00
- Samedi 08:00–00:00
- Dimanche08:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot du Centre qui se situe au 131 Rue Saint-Martin, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bon endroit pour déjeuner des plats de qualité. "
Posté le 28/04/2015 à 11:01"Accueil chaleureux, des plats de qualité, le tartare de salers est super bon et les frites sont maison."
Posté le 15/07/2015 à 17:42"Ce bistrot est moderne et bien situé, face à Beaubourg et à proximité de Châtelet. L'accueil du patron et des employés est très sympathique. Les tarifs sont corrects, comme le café d'ailleurs. Nous étions un groupe de 10 personnes et après avoir été refusé sans ménagement dans un autre bistrot à proximité, nous avons été reçu chaleureusement au Bistrot du Centre. C'est vraiment sympa d'avoir de la place et ne pas être entassé comme dans d'autres établissements et la terrasse chauffée semble très chouette, à tester !"
Posté le 07/03/2016 à 12:01" Un excellent espace avec de la bonne nourriture. Un service amical et un espace accueillant. TOUTES NOS FÉLICITATIONS. "
Posté le 23/10/2016 à 09:30" Nourriture super savoureuse, grands cocktails, service bon et rapide !"
Posté le 07/11/2016 à 22:14" Très bon service. J'ai mangé un tartare de bœuf et c'était incroyable. Le seul bémol est le prix de l'eau mais c'est presque partout à Paris. "
Posté le 16/11/2016 à 14:39" Excellents tarifs Happy Hour ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Wine ! La salle de bain était la plus propre que je connaisse depuis mon arrivée. "
Posté le 24/11/2016 à 17:52" Excellente nourriture, bonne ambiance et bon prix ! "
Posté le 10/12/2016 à 21:45"Accueil agréable. Nourriture de brasserie de bonne qualité."
Posté le 31/12/2016 à 16:52"Bonne cuisine. Accueil plaisant et discret. Moment privilégié dans un quartier agréable. A bientôt..."
Posté le 27/01/2017 à 09:12"Ce n'est pas trop cher (15€ la formule déjeuner), assez bon, et les serveurs sont sympathiques"
Posté le 02/02/2017 à 15:59"Les plats sont de qualité, avec un temps d' attente raisonnable. Le cadre est cosy et l'ambiance chaleureuse."
Posté le 25/02/2017 à 18:12"Très bon accueil, service rapide et de qualité"
Posté le 02/04/2017 à 16:29"Vraiment bon! Cuisson parfaite et personnel agreable !!! A refaire"
Posté le 10/04/2017 à 12:12" Des moments sympas entre amis "
Posté le 29/04/2017 à 10:06"Odeur d'urine vue sur le centre georges pompidou et sur la poubelle :/ pris assez chere.... 4 boisson 18€10 :("
Posté le 26/05/2017 à 14:33"Une bonne adresse!"
Posté le 01/06/2017 à 09:09"Resto sympa"
Posté le 11/06/2017 à 09:48"Bon service. La nourriture est bonne et simple, les prix justes"
Posté le 14/06/2017 à 19:24"Le meilleur Fish & Chips de la place de Paris ! Cuisson parfaite, poisson super frais, sauce maison et friture, légère, légère. Un régal. Le service est très agréable et très efficace. Des prix justes pour un tel emplacement en face de Beaubourg."
Posté le 17/07/2017 à 07:39" Cheeseburger savoureux et copieux avec pommes de terre à 15 €. Brownie avec glace vanille bon à 7,4 €. Personnel sympathique. Longs délais d'attente. "
Posté le 30/07/2017 à 22:27" Ils ont un menu varié, les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse. Le point négatif est qu'il a fallu beaucoup de temps pour nous servir. "
Posté le 30/07/2017 à 22:29"Coin sympa"
Posté le 01/08/2017 à 16:41"Bon Resto, la vue est agréable mais ça sent l'urine et pour cause, la ruelle adjacente est un urinoir officieux . De là l'odeur ! Les rats pullulent autour de la terrasse , dommage"
Posté le 04/08/2017 à 18:04"Apero ou déjeuner, toujours super"
Posté le 26/08/2017 à 11:11"Ok, sans plus, Belle vue sur le centre Pompidou"
Posté le 25/09/2017 à 04:37" Service bon et rapide, et la nourriture était correcte, même si je ne pense pas que le guacamole sur mes nachos ait jamais vu d'avocat ! (Je ne les commanderais pas nécessairement à nouveau, même s'ils allaient pour la plupart bien et j'ai fait une demande spéciale pour une portion plus petite.) Faites attention lorsque vous payez par carte, car la banque qu'ils utilisent sur leur distributeur de cartes convertit automatiquement la devise et vous facture un supplément. pour le privilège (!) - payez en espèces si vous le pouvez. "
Posté le 07/10/2017 à 10:19"Excellent, plats simples délicieux et très bien cuisinés. Personnel aimable et prix très raisonnables."
Posté le 31/10/2017 à 11:48"Café/bistrot chaleureux et sans prétention. Les serveurs sont très sympas, les plats sont bons et peu chers nous avons bien mangé (à 16h !!! le service est continu) et passé un bon moment. Et le café est bon, c'est un point non négligeable !"
Posté le 10/11/2017 à 23:19"Lieu agréable et happy hours interressant mais service « poisson rouge » en semaine qui oblige à demander 3 fois la même chose pour être servi. Dommage."
Posté le 07/12/2017 à 20:35"Service excellent, bons plats et intérieur propre."
Posté le 17/12/2017 à 15:16" C'est bien "
Posté le 18/12/2017 à 02:30"Petit bar sympa pour déjeuner sur le pouce. Accueil très gentil."
Posté le 21/12/2017 à 13:16" J'ai apprécié la nourriture. Le serveur était très serviable. "
Posté le 27/12/2017 à 18:46"La pluma de cochon très bonne. Service sympa. On y a toujours bien mangé en groupe de 7 à 9."
Posté le 27/12/2017 à 22:12"Très bon"
Posté le 28/12/2017 à 18:30"Ambiance chaleureuse et service ok. Très bon cappuccino, mais un peu cher."
Posté le 06/01/2018 à 17:26"Merci de dire à votre serveur copie conforme de Mickaël Vendetta de s'exprimer correctement et d'éviter de montrer son mépris, car à part ça le lieu n'est pas désagréable pour boire un verre. Quoi que rien de transcendant."
Posté le 13/01/2018 à 13:23" Discriminer les clients chinois "
Posté le 15/01/2018 à 12:02"Service débordé et juste aimable....."
Posté le 15/01/2018 à 15:01"Le service, la cuisine, le rapport qualité prix, tout est bon ! Leurs escargots de bourgogne et leur bavette sont excellents !"
Posté le 19/01/2018 à 15:30" Un des bistros avec le meilleur service de la région "
Posté le 21/01/2018 à 08:40" Comme c'était notre dernier jour à Paris, nous avons pris un petit-déjeuner confortable et calme avec un service exceptionnel et la bande sonore était parfaite. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très sympathique. "
Posté le 31/01/2018 à 10:31"Envie d'un verre? Une petite faim? N'hésitez pas! Le Bistrot du Centre vous attend...et en prime, l'équipe est sympa..."
Posté le 03/02/2018 à 14:30"Bistrot sympa serveur arrangeant"
Posté le 04/02/2018 à 17:12"Convivial, mais le service a été un peu long... À croire qu'ils faisaient exprès de ne pas venir nous voir pour passer l'Happy hour 🙄"
Posté le 14/02/2018 à 22:07"Brasserie très sympa, serveurs très aimables, lieu à recommander à tous points de vue."
Posté le 01/03/2018 à 15:54" Le foie gras est excellent ! "
Posté le 12/03/2018 à 16:05" Très bien situé et personnel professionnel sympathique mais comme tant de bars/restaurants, en sous-effectif. On pouvait voir que les serveurs faisaient de leur mieux, mais il fallait ensuite attendre 10 à 15 minutes pour que votre commande arrive ! Très bien situé, en face du CENTRE POMPIDOU, AVEC TOUTE LA VIE DE RUE FOLLE qui l'accompagne, et de bons prix mais, quand les clients vont-ils faire preuve de sympathie envers leur propre personnel et concevoir un roulement qui convient au personnel et aux clients ! "
Posté le 16/03/2018 à 22:14"Un lieu typique à l' accueil sympathique"
Posté le 26/03/2018 à 20:16"Consommation facturée plus chère que le prix indiqué et l'explication du serveur : Ah, ben c'est troublant. Serveurs qui ignorent les nouveaux arrivants. Commande différente de ce qui est demandé. Nul !"
Posté le 01/04/2018 à 17:57"J’ai eu peur que ça soit un attrape touriste mais finalement ça allait."
Posté le 15/04/2018 à 07:00" Service lent pour 4 clients "
Posté le 04/05/2018 à 20:57"Serveurs très sympas, bistrot typiquement français avec large choix de plats. Pas de Gambetta limonade dommage ;) mais sinon très bonne adresse pour un repas convivial"
Posté le 06/05/2018 à 10:34" Trois étoiles seulement parce que nous n’avons pas mangé beaucoup de ce que nous avons commandé (sans que ce soit de leur faute, et plus encore du manque de compréhension de la langue française) ; permettez-moi de développer... Nous avons commencé avec des escargots qui étaient très bons. Ce n’est pas le meilleur que nous ayons eu en France, mais c’était plutôt bien. J'ai commandé l'Andouillette en pensant que c'était similaire à ce qu'est l'Andouille américaine. Je vous épargne une recherche google : Andouilette c'est des intestins (de porc ou de bovin). Ce n'était... pas à mon goût. Encore une fois, ce n'est pas la faute du restaurant ; le serveur a même eu la gentillesse de me demander si j'étais sûr de mon choix, ce à quoi j'ai obstinément répondu « oui ». Par contre les frites étaient bonnes ! "
Posté le 14/05/2018 à 18:08" Le service était très bon, Les prix sont également bons pour Paris. La nourriture était bonne, mais pas salée, etc. Toilettes en très très mauvais état. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner "
Posté le 21/05/2018 à 18:30"Cuisine au top et la générosité est dans les assiettes aussi !!! Serveurs sympathiques et les cocktails sont délicieux !!! Les prix sont raisonnables ..."
Posté le 15/06/2018 à 08:59"À fuire , service client pathétique. Une serveuse qui tire la tronche et qui en plus se trompe sur l'addition."
Posté le 20/06/2018 à 15:23"Serveuse désagréable.... Pas de cb à moins de 10euros... Aucun accompagnements avec les bières"
Posté le 15/07/2018 à 07:40"Rapport qualité prix intéressant Petite terrasse au calme et à l'abri de l'agitation du quartier ! Service très/trop long! Et par moment un brin suffisant Ces 2 points gâchent un peu la prestation culinaire"
Posté le 17/07/2018 à 18:56"Blue cheese Burger, Cheeseburger and Pizzas était très bien, sympathique serveuse, le prix agréable pour Paris. Que demander de plus ?"
Posté le 24/08/2018 à 19:43" Si vous avez besoin d'une collation rapide, c'est l'endroit qu'il vous faut. Il y avait le cheeseburger et les frites. C’était bon et a fait son travail pour satisfaire ma faim. Les prix sont bons comparés aux restaurants du coin et le service était correct. "
Posté le 26/08/2018 à 10:58"Plutôt sympa ! Très bon accueil, cuisine simple et bonne, serveur pro et pas du tout pénible voir plutôt discret, je reviendrai 😊"
Posté le 27/08/2018 à 11:54"Petit déjeuner de très bonne qualité devant le centre Pompidou"
Posté le 22/09/2018 à 08:20"Très bien placé en face du Centre Pompidou Beaubourg. Petit café tout en longueur avec une terrasse. C'est un café atypique à côté de ses grands voisins (en taille tout au moins) de chaque côté. Les tarifs pratiqués son très raisonnables. Rien a redire sur la qualité de ce qui est servi : c'est dans la moyenne. Je n'ai mis que 3* à cause du manque d'amabilité du personnel qui a oublié qu'un sourire dans ce métier de service ça peut aider... au moins pour avoir des pourboires ! Il n'y a que le jeune homme qui semble être le responsable qui soit aimable et accueillant."
Posté le 25/09/2018 à 15:29"Un enfer. La médiocrité à son paroxysme."
Posté le 06/10/2018 à 15:58" Endroit typique pour les touristes. Directement en face du Centre Pompidou. Vous pouvez manger rapidement et à moindre coût. Mais n'attendez rien de la nourriture. J'ai mangé du poisson rouge avec des légumes du menu. Assez comestible. Mon ami a mangé le menu comprenant une entrée et un plat principal. Le prix était presque le même que pour mon plat chaud, mais il dit que ce n’est pas comestible. Elle avait aussi du poisson, mais blanc et en pâte, avec des frites. Nous sommes allés manger un dessert ailleurs 😄 Le plus de cet endroit c'est qu'ils servent à manger toute la journée. Les lieux savoureux en France sont généralement fermés pendant la journée. Ouvert uniquement pour le dîner et parfois pour le petit-déjeuner jusqu'à midi. "
Posté le 12/10/2018 à 11:28"Le service pas sympathique.Le plat servi froid,après rechaufer au micro ondes.Vraiment pas très bon."
Posté le 29/10/2018 à 14:15"Pas cher, service impeccable, toilettes propres. Tout est très bien, surtout le serveur Thierry ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘"
Posté le 02/11/2018 à 21:53" Calme "
Posté le 21/11/2018 à 16:03"Bien"
Posté le 02/12/2018 à 07:38" Très agréable de prendre un café ☕️ et une bouchée rapide Un café allongé : 2,3 € "
Posté le 27/12/2018 à 20:46"Bon mais service tres long, 15 min avant de pouvoir commander meme si le restaurant est a moitié plein, 45 min avant de recevoir la commande. Serveur sympathique."
Posté le 28/12/2018 à 22:26"Très bon. Personnel très gentil et à votre disposition. Nous avons reservé par trip advisor et tout a marché bien. Recommandé!"
Posté le 29/12/2018 à 15:03"Nous avons apprécié notre déjeuner au Bistrot du Centre. Service super avec un personnel souriant, à l'écoute et efficace. Des prix très très abordables au regard de la générosité des portions servies et de la qualité de la cuisine. Une adresse que je conserverai !"
Posté le 04/01/2019 à 17:06" Le petit-déjeuner spécial était si satisfaisant que nous n'avons pas pu trouver un autre endroit en ville qui correspondait à la qualité et au prix du quartier. Nous avons fait en sorte de revenir la veille de notre départ. Le jus d'orange seul était addictif, l'omelette était délicieuse, le café olé était savoureux et les croissants étaient si frais et floconneux. Nous avons trouvé cet endroit par hasard et reviendrons lors de notre prochain voyage à Paris. Comme d'autres l'ont dit, il manque peut-être de personnel, mais ils sont venus pour le déjeuner/dîner. Nous n'avons pris le petit déjeuner que le matin et le service était excellent. "
Posté le 25/01/2019 à 10:58"Ambiance sympa et cocktails pas très cher"
Posté le 26/01/2019 à 23:49" Des épaules brillantes "
Posté le 05/02/2019 à 14:32" Le plat principal était excellent mais l'entrée n'en valait vraiment pas la peine. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger. "
Posté le 08/02/2019 à 11:03" Délices français.délicieux "
Posté le 14/02/2019 à 20:57" Bel endroit "
Posté le 19/02/2019 à 18:37"J'ai dejeune aujourd'hui avec ma famille. Très bon rapport qualité prix. Le serveur est super sympa commerçant mais pas lourd. Adresse à noter quand je reviendrais"
Posté le 25/02/2019 à 14:18" Un restaurant charmant et exquis, très approprié pour le thé de l'après-midi ici, vous pouvez directement faire face au Centre Pompidou, les gens vont et viennent, les touristes ou les locaux sont toujours entrelacés, je peux le faire Une autre façon de vivre cette atmosphère parisienne est de goûter mon festin gastronomique dans ce resto. "
Posté le 06/04/2019 à 18:48"Sympathique et original un lieu à découvrir de passage à Beaubourg"
Posté le 15/05/2019 à 10:05"Les plats sont très bons mais faut pas être pressé !"
Posté le 18/05/2019 à 14:21"Super service ! Un tartare au top"
Posté le 11/07/2019 à 21:12"Accueil agréable, cadre paisible et nourriture délicieuse ! Notamment pour le burger falafel, très consistant et goûtu. Les prix sont très raisonnables pour un restaurant juste en face du centre Pompidou, comptez 15€ pour une formule du midi. Les toilettes sont propres et bien équipées."
Posté le 17/07/2019 à 15:05"Trankil et sympa"
Posté le 27/07/2019 à 13:31"Très bien personnel accueillant"
Posté le 20/08/2019 à 11:32"Petite terrasse tranquille où on peut discuter loin du brouhaha. Un bon rapport qualité / prix avec un happy hour assez long (jusqu'à 22h), donc plutôt ravie de notre passage !"
Posté le 03/07/2020 à 07:05"Plats fait maison, personnel vraiment sympa ! Je recommande a 100 % Mention spéciale au veggie bowl, copieux et excellent !"
Posté le 10/06/2021 à 12:06"Sympa !"
Posté le 11/07/2021 à 21:09" Super bistro pour un expresso rapide ou une collation devant le Centre Pompidou. Il y a un WC en bas. Il est possible d'avoir une compréhension commune de 15% en langue anglaise avec les serveuses. Ce qui est BEAUCOUP. Menu français uniquement. L'utilisation d'un objectif Google est nécessaire. La collation à la mayonnaise aux œufs était parfaite 👌 "
Posté le 21/02/2022 à 17:25"Serveur agréable Repas délicieux Prix raisonnable pour ce lieu hyper touristique À tester absolument"
Posté le 13/04/2022 à 13:14"Lundi 5 décembre 2022. Je m'installe en terrasse. Le serveur ne m'adresse pas un bonjour, ne me regarde même pas, trop occupé à photographier l'ardoise avec son téléphone mobile — sans doute pour une publication sur les réseaux sociaux, qui ne peut souffrir d'attendre. Cinq bonnes minutes passent avant qu'il ne revienne. Je commande un café. Cinq bonnes autres minutes passent. Toujours pas de café. Je quitte l'établissement. Certes, pourquoi s'embêter pour deux petits euros ? Mieux vaudrait afficher : ici, on ne sert que les clients qui en dépensent au moins vingt."
Posté le 07/12/2022 à 14:19"Un super agréable une équipe agréable et chaleureuse. Nous y sommes allée pour regarder le match , excellent !!! Le barman Stéphane très sympathique et généreux Merci a vous"
Posté le 11/12/2022 à 17:47" J'ai pris un bon café ici "
Posté le 23/12/2022 à 09:41"Super bar très sympa et peu bondé en semaine, les prix sont vraiment intéressants pour les pauvres étudiants que nous sommes, le service et l'accueil agréable, l'endroit idéal pour boire un verre à Châtelet et dieu sait que je déteste ce quartier ! C'est d'autant plus plaisant de trouver un tel havre de paix. A bientôt ! Bises, marie."
Posté le 02/03/2023 à 15:27" La nourriture est délicieuse, le café est fantastique et les serveurs sont adorables et gentils. "
Posté le 07/07/2023 à 18:10" Après être allé à Pompidou, je me suis arrêté dans un café parce que j'avais mal aux jambes ! Le personnel était sympathique ! Nous avons commandé deux tasses de café et avons pris une courte pause ! Personnellement, je recommande le cappuccino ! La personne assise à côté de nous chantait joyeux anniversaire ensemble, c'était tellement mignon haha. "
Posté le 28/11/2023 à 01:37"Très déçue du cheesecake, léger, aqueux, sans goût, le fond qui ne tiens pas du tout, imbibé...ce qui explique mon unique étoile. Un gros flop d un classique de la pâtisserie même si on souhaite le revisiter et l alléger. Sinon service rapide, personnel aimable. Très bien situé on n y vient pas pour l ambiance."
Posté le 16/05/2024 à 08:11"Superbe salade au chèvre chaud et miel sur des croûtons avec du jambon de parme."
Posté le 06/02/2025 à 21:51Entreprises à proximité