Le Bistrot d' Antoine

📌 17 Rue Vernier, 75017 Paris

4.7 / 5
(274 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–14:30
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi 07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 08:00–14:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot d' Antoine qui se situe au 17 Rue Vernier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service est au top et les plats sont des spécialités lyonnaises."

Téléphone : 09.62.52.95.11

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludivine.P.
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendue sur recommandation d'une connaissance avec une petite appréhension sur la qualité du couscous dans les lieux de restauration. Ce fût une belle surprise ! Les plats étaient (très) généreusement garnis et absolument délicieux !"

Posté le 19/06/2014 à 09:28
Avis de : PHILIPPE.U.
Note de : 4 / 5

"Le patron est sympa et l ambiance generale est cool Un bistrot de quartier sans pretention"

Posté le 16/02/2017 à 19:19
Avis de : Delfine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Brahim et Houssine, service impeccable. Je recommande les viandes et le couscous des jeudi et vendredi, un délice !"

Posté le 10/04/2017 à 11:39
Avis de : joao.e.
Note de : 5 / 5

"Bouchon Lyonnais & cuisine tradi un délice"

Posté le 27/09/2017 à 09:38
Avis de : Brahim.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux avec de la bonne cuisine . Un bon rapport qualité prix pour le secteur . Je recommande vivement ."

Posté le 20/10/2017 à 03:48
Avis de : Bonnie.2.
Note de : 4 / 5

"Bistro à la cuisine de qualité. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux, une équipe familiale au top."

Posté le 24/10/2017 à 13:55
Avis de : Jérémy..
Note de : 4 / 5

"Bon petit bistrot de quartier. Les prix sont abordables et la nourriture très bonne. Plat du jour + dessert a 15.9€. Le midi il y a beaucoup de clientele donc je vous conseille de reserver pour le midi si vous êtes plus de 2 personnes. Grande variété de viande et de vins."

Posté le 03/12/2017 à 17:19
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai apprécié un bon repas là-bas "

Posté le 06/01/2018 à 15:47
Avis de : Meril.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, qualité des produits, prix très raisonnable Bienvenue à vous 4 dans le quartier!"

Posté le 26/01/2018 à 12:58
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie !!!!"

Posté le 27/02/2018 à 12:44
Avis de : Claire.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant simple..cuisine dans plus"

Posté le 09/03/2018 à 13:25
Avis de : Gregory.A.
Note de : 4 / 5

"Bistro parisien classique"

Posté le 05/04/2018 à 10:48
Avis de : JB..
Note de : 5 / 5

"Bon, service génial, j'adore. Un vrai restaurant de famille pour une vie de quartier"

Posté le 31/05/2018 à 04:29
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Plats simples, super bon, et au final pas trop cher (vu le quartier). Et le service très sympa. Merci à eux et bravo. C'est cool de découvrir des restos comme ça dans le coin (17ème)."

Posté le 20/06/2018 à 17:02
Avis de : Filipe.h.
Note de : 5 / 5

" Caché dans un coin à l'écart de la route principale, ce petit bistro propose une excellente cuisine à un prix raisonnable. Le service du personnel était également très sympathique, surtout pour les voyageurs non francophones. Je suis allé dans d'autres endroits où si vous ne parlez pas français, vous obtenez un service épouvantable. "

Posté le 20/06/2018 à 19:40
Avis de : Carlos-Alberto.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine traditionnelle française"

Posté le 22/06/2018 à 02:53
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine familiale, ambiance de bistrot, Accueil sans faute, je recommande"

Posté le 26/06/2018 à 15:24
Avis de : Renan.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et accueillant. Un grand merci pour le geste commercial spontané du serveur aujourd'hui."

Posté le 18/07/2018 à 13:29
Avis de : sergiofr04..
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse cuisine française préparée par une Portugaise. Très convivial, un excellent steak au poivre authentique français, une hospitalité lusitanienne à Paris. Recommande fortement!!! "

Posté le 22/08/2018 à 22:31
Avis de : Gabrielle.A.
Note de : 4 / 5

"Staff super sympa et cuisine bon rapport qualité- prix"

Posté le 29/08/2018 à 05:15
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Très bon, a l'ancienne, bien servi et bons prix"

Posté le 31/08/2018 à 22:01
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine Française"

Posté le 18/09/2018 à 13:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un bistrot authentique"

Posté le 22/09/2018 à 18:18
Avis de : Ace.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon"

Posté le 13/10/2018 à 06:45
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"J' adore ce restaurant, je le recommande vivement , il est tenu en famille, c'est le meilleur restaurant du quartier. Très bon accueil, très bonne cuisine traditionnelle, bon rapport qualité prix ce qui est rare dans le 17ème. A chaque fois que j'y vais je me régale"

Posté le 16/10/2018 à 15:58
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Une brasserie de quartier sans prétention, mais bonne avec un service très sympathique. Des plats plutôt lourds (beaucoup de viande, pas mal de crème :) ) mais bien préparés et très copieux. Des prix très raisonnables pour le déjeuner : - ex plat de filet de poulet sauce au foie gras à 12€ - entrée + plat / plat + dessert pour 17€"

Posté le 19/12/2018 à 13:44
Avis de : Aurore..
Note de : 5 / 5

"Notre petit resto de quartier où on se régale avec une cuisine française délicieuse. En plus très abordable!"

Posté le 03/01/2019 à 13:22
Avis de : Francais..
Note de : 4 / 5

"Un chef de qualité,"

Posté le 10/02/2019 à 14:53
Avis de : Tessa.l.
Note de : 5 / 5

"excellent rapport qualité prix et service très sympa !"

Posté le 12/02/2019 à 16:09
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Bistrot typiquement parisien avec une cuisine tout aussi typique. Service efficace mais qui peut donner le tournis."

Posté le 03/03/2019 à 16:40
Avis de : Guillaume.1.
Note de : 4 / 5

"Agréable et bon rapport qualité prix"

Posté le 04/03/2019 à 14:01
Avis de : Delphine...
Note de : 5 / 5

"Belle découverte. On a bien mangé et bien bu. Accueil des plus conviviaux... dommage que ça ferme au bout d un moment :)"

Posté le 19/03/2019 à 16:59
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et excellent service "

Posté le 09/04/2019 à 20:52
Avis de : Prissette.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 23/05/2019 à 20:23
Avis de : odile.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique. Bon rapport qualité / prix."

Posté le 27/06/2019 à 20:23
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine delicieuse, prix raisonnables, personnel d'une grande sympathie. À ne pas loupper !"

Posté le 27/07/2019 à 11:59
Avis de : Yevhen.l.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit que nous avons visité à Paris ! Menu très savoureux, prix bon marché et personnel très adorable. Je le recommande, 11/10 ! "

Posté le 28/07/2019 à 08:17
Avis de : vadim.i.
Note de : 5 / 5

" Pour moi, chaque ville commence avec des gens. Ils démontrent le mieux la beauté de la ville. Et Paris pour moi a commencé précisément avec les propriétaires de ce merveilleux établissement. Ils ont su combiner un excellent service avec un goût exquis et une atmosphère chaleureuse. "

Posté le 03/08/2019 à 11:05
Avis de : Cordonneriebayen.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec des gens très sympa"

Posté le 29/08/2019 à 10:49
Avis de : Aline.d.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Service pêche un peu car beaucoup de clientèle lorsque nous y sommes allées."

Posté le 09/10/2019 à 08:11
Avis de : amoon.m.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et nourriture excellente "

Posté le 30/11/2019 à 10:36
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, lieu chaleureux et cosy. Une cuisine parfaite et des saveurs onctueuses !"

Posté le 30/11/2019 à 12:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir pour mon expérience ce midi, serveur agréable, repas excellent,bon rapport qualité prix ! A recommander !"

Posté le 10/12/2019 à 19:31
Avis de : stephan.L.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, bonne cuisine, je recommande"

Posté le 02/01/2020 à 13:09
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"belle ambiance à l'ancienne"

Posté le 03/01/2020 à 00:20
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine généreuse"

Posté le 10/01/2020 à 09:48
Avis de : Eva.N.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Du service rapide et agréable, lieu propre et chaleureux, une carte variée, les entrées/plats/desserts sont très très bons, généreux et beaux ! MERCI et BRAVO !"

Posté le 25/01/2020 à 01:22
Avis de : DI.R.
Note de : 5 / 5

"Le bistrot d'Antoine toujours BON. MERCI"

Posté le 29/01/2020 à 18:33
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon prix raisonnable on recommande tres bon accueil"

Posté le 29/01/2020 à 19:23
Avis de : patricia.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix Recommandé par une personne du quartier"

Posté le 03/02/2020 à 14:44
Avis de : Buddy.u.
Note de : 5 / 5

"Et bien voilà une bonne nouvelle ! Des prix qui correspondent à un bon niveau de qualité, avec une qualité qui est au rendez-vous. Le tout dans une ambiance bistrotière comme on les aime tant sur Paris. Le Bistrot d'Antoine se réveille et se révèle le soir, après une sorte de sieste, pour créer, non sans une certaine sympathie de l'équipe, des bons instants de plaisir entre amis ou voisins dans ce coin de quartier. Endroit parfait pour organiser un apéro-dérapage quand on veut s'attarder à refaire le monde."

Posté le 15/02/2020 à 18:14
Avis de : Benjamin.W.
Note de : 5 / 5

"J'adore. C'est vraiment super bon. Je suis quelqu'un de difficile pour manger mais ce restaurant est excellent. Je suis déçu de ne plus travailler à côté pour aller y manger le midi ça me manque."

Posté le 21/02/2020 à 13:08
Avis de : Angelo.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service très sympathique. Super Bistrot pour une cuisine française traditionnelle. "

Posté le 02/03/2020 à 12:39
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit ! Encouragez fortement tout le monde à venir vivre une véritable expérience bistro. "

Posté le 02/03/2020 à 15:07
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et familial comme on les aime, des plats à se rouler par terre en sortant de table, et un service impeccable ! Surtout ne changez rien, on y revient toujours :)"

Posté le 11/03/2020 à 17:48
Avis de : Noé.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant génial. Nourriture super bonnes et le chef est très sympa comme les serveurs. Je recommande le magret de canard."

Posté le 10/04/2020 à 21:22
Avis de : jean-christophe...
Note de : 5 / 5

"Qualité et convivialité"

Posté le 16/06/2020 à 13:59
Avis de : Camélia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil , service et plats excellent. Ma famille et moi avons aimé ce bistrot. Nous reviendrons à coup sûre. Ravioles de Royans au Saint-Marcellin etaient juste délicieuse ainsi que le filet de poulet sauce foie gras et la mousse au chocolat. Le foie de veau également était très bon. Cusine maison et familiale comme j'aime."

Posté le 14/08/2020 à 04:52
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bistro tenu par une belle équipe"

Posté le 07/10/2020 à 18:50
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, très bon, chaleureux et on se sent comme un roi dans ce restaurant. Surtout à essayer je recommande fortement !"

Posté le 16/10/2020 à 11:48
Avis de : Suzanne..
Note de : 5 / 5

" Un endroit charmant et pas cher pour manger à Paris. Un plat du jour est proposé ainsi qu'une variété d'options supplémentaires sur le menu pour convenir à la plupart. A ne pas manquer si vous êtes près de Bastille. "

Posté le 09/01/2021 à 09:18
Avis de : Sergio.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas par ou commencer, j'hésite entre magnifique et sublime, c'est toujours un moment ultra sympa d'y aller (ma cantine à midi et 3 à 4 fois par semaine le soir ! une équipe de folie, toujours la banane, le petit mot pour faire plaisir, sans compter que à partir du moment ou l'on passe la porte on se s'y sent comme à la maison ! Pour ce qui est de la carte elle est juste OUFFISSIME ! merci de nous faire Kiffer tous les jours. Un habitué ! Ps: La famille papa maman et les enfants vous êtes au top !"

Posté le 21/05/2021 à 14:34
Avis de : José.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux "

Posté le 29/05/2021 à 12:04
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, très bon rapport qualité prix a consommer sans modération."

Posté le 31/05/2021 à 10:51
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix extrêmement correct surtout au vu du quartier (ce n’est clairement pas un attrape touriste). L’équipe familiale vous accueille avec de grands sourires et une joie de vivre communicative. Pour faire court foncez au Bistrot d’Antoine pour passer un bon moment et surtout bien manger"

Posté le 02/06/2021 à 12:52
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 09/06/2021 à 10:31
Avis de : Jacques.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un grand accueil"

Posté le 10/06/2021 à 12:20
Avis de : Alvaro.a.
Note de : 5 / 5

"Se tret tret bonn de qualité supérieure se pour sa que donne 5 étoiles 🌟 bravo"

Posté le 13/06/2021 à 08:53
Avis de : Manuel.A.
Note de : 5 / 5

"Cuisine top. Très bien reçu par les deux frangins."

Posté le 23/06/2021 à 08:00
Avis de : MARIE-HELENE.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et très bonne cuisine"

Posté le 26/06/2021 à 13:22
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier ! Plats délicieux et copieux. Super accueil par une équipe familiale. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 14/07/2021 à 12:02
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

"Joli restaurant à 2 pas de la Porte de Champerret. On y mange très bien. Le service est au top et les plats sont des spécialités lyonnaises. On a aimé et on reviendra. Merci."

Posté le 03/09/2021 à 20:01
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars du 17eme, bienveillance et gentillesse, rapport qualité/prix au top, cadre agréable. Bravo!!"

Posté le 07/09/2021 à 08:02
Avis de : Vitor.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours bon"

Posté le 10/09/2021 à 21:21
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Au bistrot d'Antoine, toujours bien reçue par Maria, Antoine, Manu et sans oublier Joao.. Un bistro familial au top ! Je recommande les yeux fermés 💯 🥰👌"

Posté le 14/09/2021 à 13:40
Avis de : Annie.u.
Note de : 5 / 5

" Brasserie FABULEUSE. Tellement français. . . Super menu (cuisine française traditionnelle. Et bon rapport qualité-prix. Bonne qualité. Excellent service. Ce qu'il ne faut pas aimer! ! ! "

Posté le 09/10/2021 à 12:40
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant familial. Ambiance sympa, style petite guinguette, produits frais; de qualité, service rapide. Assiettes généreuses, prix hyper attractifs. Le service au top. Nous avons adoré et recommandons vivement"

Posté le 10/12/2021 à 10:22
Avis de : Koriander.u.
Note de : 5 / 5

" Fantastique. Surtout la Carbonara selon la recette romaine originale mérite une visite. "

Posté le 27/12/2021 à 19:42
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

" Incroyable restaurant familial. Le seul problème est que je n'arrive pas à décider quelle sauce est la meilleure. Délicieux! "

Posté le 05/01/2022 à 20:49
Avis de : Noa.r.
Note de : 5 / 5

" Tout autour d'une grande expérience. La nourriture était incroyable et le service aussi. Les menus sont en anglais, donc pour ceux qui ne parlent que l'anglais, j'ai ajouté une photo du menu traduit. Le personnel est également très gentil et se fera un plaisir de répondre aux questions sur le menu. "

Posté le 05/01/2022 à 21:14
Avis de : FO.G.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bonne cuisine. Je recommande."

Posté le 16/02/2022 à 16:20
Avis de : jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Dommage cause covid les escapades parisiennes nous enchantait avec les beaux jours les champenois reviendront profiter de votre accueil et de votre excellente cuisine merci à bientôt Jacques"

Posté le 17/02/2022 à 17:48
Avis de : S.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte dans ce quartier en pleine transformation. Il y a de la générosité et de la convivialité dans cette enseigne. On aime le client et on veut qu’il se sente comme chez lui. Bravo pari réussit . J’ai trouvé ma nouvelle cantine!"

Posté le 18/02/2022 à 13:24
Avis de : Alex13Gabriel..
Note de : 4 / 5

" L'emplacement est bon ainsi que l'emplacement, le personnel est hospitalier, le service est bon, la nourriture est savoureuse. Les prix sont un peu élevés, j'ai payé 40 euros pour 2 portions de bœuf avec pommes de terre sautées et deux verres de bière 0,25. L'espace est un peu étroit à l'intérieur. En conclusion, des améliorations peuvent être apportées, tant au niveau des prix que de l'espace. "

Posté le 26/02/2022 à 22:37
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé tous les midis pendant une semaine. Jamais déçu Cuisine excellente Accueil super Et tarifs resonnable Je ne manquerai pas d'y retourner quand je repasserai"

Posté le 25/03/2022 à 12:16
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Bistrot familial et surement le meilleurs bistrot de Paris! Bienveillance, gentillesse, produits frais et de qualité! Tout est parfait! Encore un grand MERCI à Jean, Maria, Antoine et sans oublier le taulier Manu! Nous avons adoré et recommandons vivement! Nous reviendrons"

Posté le 26/03/2022 à 10:39
Avis de : Edwin..
Note de : 5 / 5

" Très sympathique, bonne cuisine, bon rapport qualité prix"

Posté le 09/04/2022 à 08:40
Avis de : Mariedominique.h.
Note de : 5 / 5

"De loin le bistrot le plus sympathique, convivial et qualitatif du quartier. Tartines beurrées du matin toujours généreuses en beurre et sourires. On démarre la journée toujours bien au Bistrot d’Antoine… Maya et moi on n y est comme à la maison. Je recommande vivement pour café du matin, déjeuner avec plat du jour maison très bon rapport qualité prix, apéro convivial seul ou entre amis… Une authentique ambiance familiale, chaleureuse et décontractée. Du vrai, du pur bistrot parisien comme on n’en fait plus."

Posté le 17/04/2022 à 01:49
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine avec uniquement des produits frais de qualité , ambiance chaleureuse, Portions généreuses ! Cuisine traditionnelle spécialités Lyonnaises Bon rapport qualité prix ! On se sent comme à la maison 🏠 On a envie de revenir et de faire connaître À nos amis !"

Posté le 16/05/2022 à 09:55
Avis de : Robbin.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné ici notre première nuit à Paris. Je voulais faire découvrir à ma famille les joies de la cuisine française, et ce fut une merveilleuse première introduction. La nourriture était une cuisine française maison, parfaitement préparée. Mon canard confit avec frites était de loin le repas le plus délicieux que j'ai eu à Paris pendant tout mon séjour, avec une peau bien croustillante et servi sur un lit de pommes de terre sautées maison à l'ail qui étaient également parfaitement cuites. Les prix étaient très raisonnables et compte tenu de la qualité de la nourriture, c'était le meilleur rapport qualité-prix pour tout le voyage. L'atmosphère et le service étaient également très sympathiques et relaxants, ce qui était bienvenu après notre voyage mouvementé. Même si vous ne séjournez pas à Champerret, c'est un repas qui vaut le détour. "

Posté le 17/06/2022 à 13:25
Avis de : Thao.g.
Note de : 5 / 5

" Un dernier dîner mémorable à Paris ! La nourriture était incroyable et le service était extrêmement gentil ! Le canard grillé sentait divinement bon ! "

Posté le 25/06/2022 à 10:41
Avis de : Kaouthar.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement manger ici et je recommande vivement super rapport qualité prix et efficacité au rendez vous ! J’adore !"

Posté le 17/07/2022 à 20:44
Avis de : Kelvin.u.
Note de : 5 / 5

" Délicieux canard confit dans tous ses bienfaits frits sur un lit de pommes de terre ! "

Posté le 18/07/2022 à 16:09
Avis de : Juan.i.
Note de : 5 / 5

"Très content d’avoir fait cette découverte ! Frais et savoureux"

Posté le 18/07/2022 à 17:35
Avis de : Hei.o.
Note de : 5 / 5

" Petit restaurant super mignon avec une cuisine fantastique et un service affectueux. Entreprise familiale avec des prix très humains et l'amour pour les invités et la nourriture est clairement perceptible. "

Posté le 19/07/2022 à 16:52
Avis de : Thierry.i.
Note de : 1 / 5

"Refoulé à 11h45 pour, à trois, simplement boire rapidement une bière et non déjeuner. Au delà que l'on puisse s'interroger sur la légalité de ce refus de vente, on constatera que les détestables attitudes mercantiles de certains établissements Parisiens ont repris de plus belle malgré les bonnes résolutions affichées après la COVID"

Posté le 15/09/2022 à 10:01
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement fantastique Accueil chaleureux Un orgasme culinaire !!! Je recommande vivement Merci pour ce voyage gastronomique"

Posté le 15/09/2022 à 18:31
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la très bonne cantine du quartier"

Posté le 23/09/2022 à 21:25
Avis de : Tytus.u.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture :) "

Posté le 24/09/2022 à 11:18
Avis de : Mariola.i.
Note de : 5 / 5

" Très savoureux, bonne ambiance 👏🏻 "

Posté le 24/09/2022 à 11:20
Avis de : Zahor.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe familiale au top 😃 Une maîtrise parfaite de la cuisine traditionnelle. Plat généreux et les dessert n en parlons pas ... un délice. Je recommande à 100% J'y retournerai"

Posté le 29/09/2022 à 14:27
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant typique de ce qu'on aime en France. Produits de qualités tarifs abordables et portions généreuses, le tout couplé à un service impeccable et un cadre sympathique, faisant presque se sentir chez soi. Je recommande sans modération :)"

Posté le 04/10/2022 à 12:49
Avis de : Luca.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine typiquement française, serveur et patron super sympa 🙂🙂🙂 "

Posté le 04/10/2022 à 19:47
Avis de : Josh.c.
Note de : 5 / 5

" Déjeuner incroyable dans un quartier magnifique et calme de la ville. À seulement 20 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et une nourriture bien meilleure que celle que vous trouverez à proximité du site. Le magret de canard avec sauce au poivre et frites était génial. "

Posté le 08/10/2022 à 12:12
Avis de : Tintea.d.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente, le prix était vraiment bon, le service était rapide et agréable. "

Posté le 08/10/2022 à 13:56
Avis de : Apetahia.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour ceux qui aiment la cuisine de bistrot bien préparée et qui s'efforcent d'éviter les bistrots attrape-touristes aux plats dépourvus de travail de préparation et de saveurs ainsi que les bistrots de rapiats prétentieux qui jouent sur ce fameux goût de trop peu pour tromper la très grande part de clients crédules. Cerise sur le gâteau, le personnel du bistrot d'Antoine est super aimable et efficace : une énorme valeur ajoutée quand on sait que l'espèce est en voie de disparition !"

Posté le 22/10/2022 à 14:25
Avis de : Darren.a.
Note de : 5 / 5

" Un charmant restaurant local pour manger et voir la cuisine française. Nous nous sommes assis rapidement et avons servi des boissons rapidement et notre manque de français n'était pas un obstacle car notre serveur parlait bien l'anglais. Nous avons commandé notre nourriture et elle était à notre table en moins de 15 minutes et était très chaude. Le dessert était délicieux et servi tout aussi rapidement. Les prix étaient très raisonnables avec deux adultes pour deux plats et boissons à moins de 55 € Je le recommande vivement pour un dîner authentique local. "

Posté le 23/10/2022 à 10:08
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris j'ai eu plaisir à manger de bons plats maison dans cette ambiance typique de bistrot parisien. Très bon et très bon accueil"

Posté le 25/10/2022 à 09:03
Avis de : Raimondo.i.
Note de : 5 / 5

" Super accueillant et gentil avec une famille avec deux jeunes enfants. Divers accidents, même une bière par terre mais toujours très gentil. Des plats typiques, délicieux et une ambiance pleine de joie. "

Posté le 25/10/2022 à 17:55
Avis de : Sof.a.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot où on se sent bien . Plats généreux et très bons , cuisinier et serveur très sympas. Bistrot familial où on reviendra sans se poser de questions ! Merci à eux"

Posté le 06/11/2022 à 15:33
Avis de : Wiwik.a.
Note de : 5 / 5

" Un très bon restaurant local servant de la cuisine française. Prix ​​raisonnable et bon goût. "

Posté le 06/11/2022 à 17:39
Avis de : Alux..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, de fabuleux plats authentiques français bien fournis et à un prix plus que correct, je recommande sans l'ombre d'une hésitation !"

Posté le 08/11/2022 à 16:38
Avis de : botzosgr..
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 01/12/2022 à 18:40
Avis de : Luis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine un magret de canard excellent !!"

Posté le 17/12/2022 à 13:34
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au top"

Posté le 22/12/2022 à 10:12
Avis de : Ning.i.
Note de : 5 / 5

" Cuisine de tous les jours simple et délicieuse à un prix raisonnable. "

Posté le 08/01/2023 à 14:15
Avis de : Christiana..
Note de : 5 / 5

"C’était top merci 😀"

Posté le 10/01/2023 à 17:27
Avis de : Allison..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse, prix raisonnables, service amical et ambiance mignonne. L'endroit était plein de locaux quand j'y suis allé et le magret de canard n'a pas déçu ! "

Posté le 20/01/2023 à 15:58
Avis de : Joel.'.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot très sympathique où l'on y mange bien et le service y est bien assuré !"

Posté le 01/02/2023 à 06:02
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ce petit restaurant familiale où l'accueil est formidable , et le service au top!!! Un excellent rapport qualité-prix L'un des meilleurs petit bistrot parisien que j'ai pu connaître À refaire"

Posté le 10/02/2023 à 16:50
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Resto familial par excellence. Je n'y vois pas un point négatif. L'accueil est adorable, du chef au personnel en salle, et on y mange surtout très bien. Le prix est pas déconnant. Bref un endroit a recommander. Le resto dont on a envie de faire sa cantine."

Posté le 01/03/2023 à 10:15
Avis de : Mayane.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Antoine : la cuisine est excellente, l'ambiance et le service chaleureux et familial. Un incontournable du quartier. Nous sommes ravis d'avoir ce bistrot à deux pas de chez nous !"

Posté le 03/03/2023 à 10:52
Avis de : Lounes.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et délicieux ! Tout ce que j'aime."

Posté le 15/03/2023 à 04:23
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse : service rapide, repas copieux et delicieux, personnel très sympathique."

Posté le 27/04/2023 à 18:47
Avis de : Jeff.i.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux Bistro, les grandes salades sont un déjeuner parfait ! "

Posté le 10/05/2023 à 12:53
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant traditionnel et familial. Les propriétaires sont juste adorables et tout est bon!! Meilleur qualité prix du quartier!!"

Posté le 25/05/2023 à 14:40
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Le service est rapide et c est délicieux."

Posté le 29/05/2023 à 13:40
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas mieux, très bon, bien accueilli, très bonne ambiance 😍"

Posté le 04/06/2023 à 15:57
Avis de : Brendan.o.
Note de : 4 / 5

" Super restaurant qui semble très populaire auprès des locaux. Cette salade était INCROYABLE. Personnel vraiment sympa qui nous a aidé depuis je ne parle pas français :-( Merci de nous recevoir! "

Posté le 05/06/2023 à 16:33
Avis de : Joe.c.
Note de : 5 / 5

" Personnel charmant et excellent rapport qualité/prix pour Paris ! Je recommanderais "

Posté le 13/06/2023 à 21:56
Avis de : djellal.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service au top"

Posté le 15/06/2023 à 12:48
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés et avons été bien accueillis. La propriétaire est venue récupérer notre commande et nous avons été étonnés de constater qu'elle était portugaise (une grande aide pour nous qui ne parlons pas français). La nourriture est très bonne et bien servie. Nous avons mangé des brochettes avec une sauce au poivre et des hamburgers avec une sauce au fromage. Le dessert était également impeccable. Nous avons pu vérifier qu'il s'agit d'un restaurant respectueux des animaux. Et c'est très abordable (43€/2 pax) quand on parle de France. Merci beaucoup et passez un bon moment ! "

Posté le 18/06/2023 à 20:55
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"On y est allés car les avis Google étaient bons, et effectivement c'est mérité, c'est un bistrot à l'ancienne, on ressent bien qu'ils aiment leur métier et ça se ressent dans leur cuisine généreuse et goûtue. Le rapport qualité-prix est bon aussi"

Posté le 21/06/2023 à 13:27
Avis de : Gloria.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service Excellente nourriture "

Posté le 24/06/2023 à 09:59
Avis de : Heiko.i.
Note de : 5 / 5

" Savoureux, relativement bon marché, personnel sympathique, atmosphère authentique avec les locaux "

Posté le 26/07/2023 à 16:57
Avis de : Sunho.a.
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse expérience à Paris rien que grâce à ici !! C'était incroyable et des gens très gentils !! "

Posté le 26/07/2023 à 17:17
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bistro comme on les aime généreux convivial familial ...une rareté loin des chaînes"

Posté le 03/08/2023 à 13:02
Avis de : Davy.h.
Note de : 4 / 5

"Meilleure qualité prix de tout le quartier, cuisine familiale et généreuse. Service au top."

Posté le 29/08/2023 à 10:39
Avis de : Modification.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix - quantité généreuse et service excellent !"

Posté le 12/09/2023 à 18:41
Avis de : Blaise.O.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot très agréable !"

Posté le 22/09/2023 à 07:30
Avis de : jacques.a.
Note de : 5 / 5

"très bon bistrot, du cuisinier au serveurs tous gentils, j'y ai passé deux très belles soirées.....Le rendez vous du coin pour les québecois."

Posté le 30/09/2023 à 23:10
Avis de : Cyril.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, cuisine traditionnelle mais surtout excellente !"

Posté le 16/10/2023 à 11:42
Avis de : Caity.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, excellent service avec le sourire "

Posté le 26/10/2023 à 19:43
Avis de : Abdi.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, établissement familial convivial et chaleureux Je recommande grandement"

Posté le 02/11/2023 à 21:12
Avis de : Alex...
Note de : 1 / 5

" Je pense que j'ai été victime d'une arnaque. Dans le menu, il n'y avait aucune indication de taxes supplémentaires à payer, mais j'ai trouvé 4 éléments de taxes ajoutés à la facture finale. On m'a dit qu'ils concernaient la nourriture à 10 % et le vin à 20 %, alors que le service n'était pas facturé. Mais il y a 4 articles ajoutés et il n'y a aucune différence (10% sur tout, puis le reste aussi !). Cela ne m'est arrivé dans aucun restaurant. Je demanderai à l'office de tourisme et à la police. S'il y a des frais supplémentaires, ils doivent être clairement indiqués sur le menu et ne pas être découverts plus tard. Dans leur menu, ils disent y compris le service et les taxes, mais le serveur m'a dit à deux reprises que ce sont des taxes : et alors ? "

Posté le 02/11/2023 à 22:08
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Esprit familial.. Tartare un délice. Merci pour le bon moment."

Posté le 08/11/2023 à 12:25
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait. Service, repas etc. 5 étoiles. C est toujours un sans faute !"

Posté le 09/11/2023 à 12:15
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Une de mes connaissances m’a emmené dans ce bistrot qui respire le bon vieux temps mais quand tu rentres et qu’on te sert les plats, tu sens que tu n’es pas venu pour rien. Accueil, ambiance top avec tout le personnel, cuisine généreuse et très bonne, ça sent la simplicité, pas de chi chi. J’y reviendrai avec plaisir. Merci à tous."

Posté le 09/11/2023 à 20:34
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

" J'habite ici maintenant. Faites transférer mon courrier ! Incroyablement convivial et confortable. La nourriture est réconfortante. "

Posté le 14/11/2023 à 17:39
Avis de : Helen.h.
Note de : 5 / 5

" Petit bistrot fantastique avec une cuisine délicieuse. "

Posté le 17/11/2023 à 17:26
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici en février... la nourriture était excellente et les prix n'étaient pas trop élevés Je leur ai demandé un menu en anglais mais ils ne l'avaient pas "

Posté le 18/11/2023 à 10:36
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Le top. Venu de la province éloigné et à la recherche d’un restaurant/bistrot typique parisien à la cuisine familiale… j’ai trouvé mon bonheur Revenu plusieurs fois de suite du coup Bonne app…"

Posté le 21/11/2023 à 12:44
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Ce bistrot propose de très bon plat à de bon prix. Je suis heureux d'avoir découvert ce petit bistrot authentique comme il en existe presque plus aujourd'hui. Je vous le recommande vivement!"

Posté le 27/11/2023 à 19:43
Avis de : Ludivine...
Note de : 5 / 5

"Excellent, très bon rapport qualité prix"

Posté le 07/12/2023 à 12:38
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot, cuisine traditionnelle de bonne qualité, ambiance chaleureuse en toute simplicité et accueil très sympathique. Prix très raisonnables. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 28/12/2023 à 20:49
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Très bons plats et prix accessibles"

Posté le 21/01/2024 à 13:57
Avis de : JUSTHELO1502..
Note de : 4 / 5

"J'aime y déjeuner lorsque je me rends à Paris."

Posté le 23/01/2024 à 12:27
Avis de : Albert.t.
Note de : 5 / 5

" Tout allait bien. Original et non adapté. "

Posté le 02/02/2024 à 22:15
Avis de : Joana.r.
Note de : 5 / 5

" Le restaurant le plus sympa que nous ayons connu à Paris. Excellente cuisine française, bons prix et gens les plus gentils. Recommander! "

Posté le 24/02/2024 à 21:59
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Ma petite pépite secrète (que je recommande à tout le monde). C'est bon, servi en quantité, pas cher (surtout pour Paris), le service est adorable dans une ambiance de bistrot qu'on ne trouve plus ailleurs. Bref, l'adresse parfaite !"

Posté le 10/03/2024 à 17:39
Avis de : Anaïs.S.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familiale chaleureux délivrant un service de qualité, des plats succulents, une cuisine variée et très bien préparée. Nous sommes toujours extrêmement bien accueillis. Je recommande cette adresse les yeux fermés !"

Posté le 20/03/2024 à 11:18
Avis de : AS..
Note de : 2 / 5

"Je retire des étoiles car quand on parles des allergies on a l'impression de parler de formules d’ingénieries alors qu'il est obligatoire pour les restaurateurs de les indiquer clairement. Ça semblait en plus faire ch*er la femme qui nous a accueillis et qui a préférer râler en s'éloignant plutôt que de nous répondre. Quant au serveur il ne nous a pas vraiment rassurer là dessus. Nous avons faillit partir dès le début à cause de ça. Sachez cher restaurateur que si quelqu'un venait à avoir une réaction allergique qui en plus peut être mortelle, vous seriez nommé responsable. Ensuite j'ai trouvé le délai d'attente bien trop long alors que certaines personnes arrivés après nous étaient déjà servis. Concernant le plat il était bon sans grande prétention, ça fait un peu cantine, ce n'est pas une critique car on voit bien que les gens qui viennent ici sont habitués et apprécie les plats. Dommage que les points précédant ont donné au repas un résultat très mitigé."

Posté le 22/03/2024 à 14:44
Avis de : Adele.i.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique, bons plats, petites tables mais comme dans la plupart des lieux touristiques Petits prix pour Paris. 10/20 taxes doivent être ajoutées au prix affiché. La salade italienne est recommandée. La carafe d'eau est servie sans la demander. Fermé dimanche et lundi le soir. Utile pour réserver. "

Posté le 23/03/2024 à 08:31
Avis de : PIERRE.H.
Note de : 5 / 5

"Tres bon ,tres agreable,rapidement servi. Allez y"

Posté le 23/03/2024 à 17:18
Avis de : Claire.o.
Note de : 4 / 5

" Restaurant familial local pittoresque. J'ai commandé le confit de canard qui m'a été recommandé par un ami et je l'ai accompagné de Coteaux-Du-Languedoc AOC. Le canard avait un joli bord croustillant et les pommes de terre d'accompagnement étaient savoureuses. C’était un accord délicieux et j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Je reviendrai pour essayer d'autres choses sur le menu. "

Posté le 16/04/2024 à 03:49
Avis de : Reinhold.c.
Note de : 5 / 5

" Une redécouverte : ici le personnel est à l'écoute et les plats préparés sont clairement frais... "

Posté le 20/04/2024 à 02:47
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant familial comme on les aime. Service efficace. Bonne cuisine."

Posté le 20/04/2024 à 21:08
Avis de : Olfa.e.
Note de : 1 / 5

" Chocolat chaud trop cher et il n'a même pas bon goût "

Posté le 16/05/2024 à 18:48
Avis de : Pedro.z.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel très sympa "

Posté le 30/05/2024 à 12:42
Avis de : Jane.i.
Note de : 1 / 5

" Terrible qu'ils ne mettent pas à jour leurs heures d'ouverture "

Posté le 06/07/2024 à 11:24
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"J ajoute ce resto à mes cantines. Top sur tous points."

Posté le 12/07/2024 à 06:09
Avis de : Serguei.a.
Note de : 1 / 5

"Fermé … mais ouvert sur Google"

Posté le 31/07/2024 à 11:09
Avis de : Daniel.�.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique. Ambiance familiale. Je reviendrai à coup sûr ! "

Posté le 10/09/2024 à 18:42
Avis de : Vannacci.r.
Note de : 1 / 5

"Situation top, terrasse au soleil, malheureusement pas dans l'assiette, viande dur et mauvais goût. Bref à éviter !"

Posté le 16/09/2024 à 10:41
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

" Le magret de canard sauce foie gras est vraiment bon ! "

Posté le 17/10/2024 à 06:55
Avis de : Gabe.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine et tartare "

Posté le 21/10/2024 à 16:05
Avis de : Helena.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bistrot du quartier, de loin ! Merci et bravo pour la qualité et le service très sympa 👏🏻🙏"

Posté le 26/10/2024 à 17:50
Avis de : Amelia.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné ici ! Le magret de canard - sauce poivre est mon préféré, vraiment tellement bon. Recommander. "

Posté le 27/10/2024 à 18:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Génial! Je recommande vivement"

Posté le 14/11/2024 à 19:46
Avis de : Jodie.e.
Note de : 1 / 5

" Personnel horrible, service et nourriture médiocre à éviter "

Posté le 23/11/2024 à 16:22
Avis de : Magdalène.a.
Note de : 1 / 5

"Personne très peut aimable"

Posté le 25/11/2024 à 16:21
Avis de : Antoine.e.
Note de : 1 / 5

"On y allait régulièrement, et certains serveurs sont infectes envers les mineurs, je trouve ça vraiment pas normal. Surtout qu’il y’a un contraste car une partie des serveurs sont très sympas el l’autre est juste catastrophique"

Posté le 25/11/2024 à 16:22
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot qui vaut le détour. Cuisine délicieuse avec un large choix et service très sympathique. On a testé le tartare qui était parfaitement assaisonnés, et les ravioles. Les desserts sont également savoureux et fait maison."

Posté le 01/12/2024 à 15:02
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que ce Bistrot d'Antoine : cadre très sympathique, excellente cuisine en dehors des sentiers battus (assez rare pour une brasserie) et très bon accueil souriant."

Posté le 09/12/2024 à 22:39
Avis de : Pascal.x.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant l'accueil est top souriant serviable. La cuisine bon rapport qualité prix."

Posté le 13/12/2024 à 04:24
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

" Mettre une autre photo du canard confit à ce stade semble juste dérivé mais je n'y peux rien parce que c'était tellement génial. Il est sorti frais et chaud avec une peau super croustillante. La viande était parfaitement cuite sans être trop cuite, comme il arrive parfois de faire croustiller la peau. Le personnel est super sympa et parle couramment l'anglais. L'apéritif raviolis était une surprise inattendue. "

Posté le 27/12/2024 à 19:24
Avis de : Gaelle.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment rien à dire, j'y retournerai"

Posté le 01/01/2025 à 10:35
Avis de : Bessenet.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier très sympa je vous recommande. Gérants très attentionnés et souriants, un service irréprochable ! Et une cuisine excellente En bref : une super adresse !!"

Posté le 07/01/2025 à 20:06
Avis de : AndWhosFree..
Note de : 5 / 5

"Bistrot très chaleureux, nourriture fraîche ! Merci à vous !"

Posté le 09/01/2025 à 18:06
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

" Cuisine française incroyable! J'ai essayé les escargots et le canard confit. Les deux sont tellement délicieux 🤤🥰 Super ambiance et service aussi ! "

Posté le 16/01/2025 à 20:28

Entreprises à proximité