Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:30
- Mardi 07:30–20:30
- Mercredi 07:30–20:30
- Jeudi 07:30–20:30
- Vendredi 07:30–22:00
- Samedi 10:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Berger qui se situe au 17 Pl. de la Nation, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"nous avons passé un moment très agréable pendant le déjeuner, qui était un régal d'ailleurs ! Service irréprochable et très chaleureux une chose rare a Paris."
Posté le 26/10/2021 à 10:54"meilleur caipirinha de paris, service au top continuez comment ça"
Posté le 27/10/2021 à 10:55"Endroit très sympa ,super accueil,les plats excellent L'endroit parfait pour passé une excellente soirée ⭐⭐⭐"
Posté le 28/10/2021 à 12:55"Je recommande fortement, accueil superbe, le vendredi et samedi concert live 👍🏼 carte diversifiée et conso à ptits prix... allez y sans hésitation, c'est Vraiment TOP"
Posté le 05/11/2021 à 18:48"Quand on entre dans ce petit café on a l'impression que le temps s'est arrêté. L'intérieur du café apporte un apaisement grâce à la multitude de plantes vertes et à la musique brésilienne que l'on entend en toute tranquillité. Les patrons sont très chaleureux et les plats préparés ont l'air délicieux. Il serait regrettable de passer devant sans s'y arrêter d'autant que des concerts y ont lieu chaque fin de semaine."
Posté le 01/12/2021 à 09:12"Très beau restaurant. Le repas est très copieux !"
Posté le 27/01/2022 à 10:58"Trop mimi, pinte pas cher et frites de fou malade, les propriétaires sont là depuis une semaine mais j'aimerai qu'ils soient dans ma vie depuis 20 ans"
Posté le 02/06/2022 à 19:46" Cet endroit est un joyau caché. La nourriture est absolument incroyable 🤩 "
Posté le 14/10/2022 à 17:45"Petit restaurant, bons plats par contre personnel très lent en salle. Il ne faut pas être pressé pour qu on vous amène vos verres et que l on prenne votre commande presque 40mn La cuisine va vite"
Posté le 01/11/2022 à 09:08"Serveur extrêmement aigri, il parait pressé pour nous faire payer et nous agresse et râle quand on lui dit qu’on paye séparément"
Posté le 10/11/2022 à 10:12"Serveur désagréable, insolent et vulgaire. Il fait recommencer le paiement 3 fois et s’énerve contre le client plutôt que de reconnaître son incompétence. Si les prix sont bas, c’est sans aucun doute un reflet de la qualité du service. Je déconseille."
Posté le 10/11/2022 à 10:14"Pour une devanture certes chaleureuse et accueillante, il est difficile d'en dire autant de la qualité du service. En effet il n'était pas nécessaire de la part du serveur d'avoir été odieux et d'avoir l'air pressé alors que nous étions les seuls dans ce bar bien vide. Ce vide me semble justifié si le serveur est la à temps plein. Sinon le café etait bon"
Posté le 10/11/2022 à 10:18"Serveur désagréable et impoli Je ne recommande pas, c’est dommage car le cadre est sympa"
Posté le 19/11/2022 à 18:15"Petit resto à la bonne franquette plutôt sympatoche. Ne soyez pas pressé pour les délais de préparation, et prenez une bonne grosse pinte pour patienter. Ambiance et déco de brasserie parisienne, mais cuisine plutôt asiatique, originale me direz-vous. Les banquettes sont confortables, on y ferait bien une petite sieste après le café de 16h avec Josette. Prévoyez vos cales de table, sauf si vous avez le pied marin."
Posté le 03/12/2022 à 16:11"C'est un petit restaurant tranquille! J'ai pris une pinte de blonde, le goût était bon. ^^"
Posté le 04/01/2023 à 22:11"Très frais et délicieux. Je recommande pour 15€80 la formule. Le faux-filet est goûteux et tendre. La déco art moderne avec les différentes appliques lumineuses en vitrail apaise sur un fond musical entre jazz et rock."
Posté le 18/01/2023 à 12:38"C'était vraiment délicieux ! 😃😋"
Posté le 24/02/2023 à 19:28"Bon. Resto"
Posté le 25/02/2023 à 10:48" Café cosy avec des menus délicieux 😍 nos préférés sont les nems au porc, le poulet frit, le dessert à la mangue et le saumon. Nous avons également bu du mojito et de l'aperol spritz qui étaient très agréables. Nous y sommes allés tous les jours de notre séjour de 3 jours à Paris et le personnel était toujours gentil et attentionné. Nous espérons revenir bientôt! A la prochaine ❤️ "
Posté le 14/04/2023 à 16:03" C'est devenu notre 2ème maison lors d'un voyage de 3 jours à Paris. Ambiance authentique, excellentes collations et barman très gentil. "
Posté le 15/04/2023 à 08:20"Super restaurant familial, abordable et de qualité. Très propre, cozy et convivial. Je recommande largement."
Posté le 15/04/2023 à 11:09"Le personnel est très accueillant. On y mange très bien. Les plats sont délicieux et copieux ."
Posté le 21/04/2023 à 06:41"Je viens de voir que votre devanture avait souffert de l'incendie déclanché par les blacks blocs courage à vous"
Posté le 01/05/2023 à 17:24" Ils devraient "
Posté le 01/05/2023 à 17:44" Sympathique mais pas très compétent pour les sandwichs. . . "
Posté le 05/05/2023 à 16:02"Parfait pour un apéro entre potes."
Posté le 10/05/2023 à 21:56" Ambiance parfaite, grande hospitalité. J'ai apprécié le café et les croissants du petit-déjeuner. "
Posté le 10/06/2023 à 09:42"Les gérants du bar sont très sympathiques et accueillants. La cuisine est excellente."
Posté le 19/06/2023 à 08:52"Grande surprise le dessert !🤤Bravo"
Posté le 19/06/2023 à 19:06"Un seul mot : méchanceté"
Posté le 18/07/2023 à 19:26"La patronne et sa brue sont ultras gentilles."
Posté le 31/07/2023 à 16:21"Un rayon de soleil à paris ! Ambiance incomparablement chaleureuse et bienveillante, Maxime et Lily sont des amours et sont aux petits soins. J’y invite tous mes amis. Y venir absolument !!"
Posté le 08/08/2023 à 15:12"Endroit agréable, calme et pas cher. Juste en face de la Place de la Nation. La femme qui sert est très gentile et sympa mais l'homme ne l'est pas."
Posté le 11/11/2023 à 14:12"Petit café très sympa de la place de la Nation ! 😀"
Posté le 17/01/2024 à 18:24"Café familial idéal pour y attendre un rendez-vous..."
Posté le 23/01/2024 à 07:30"Regardez bien votre addition. Sinon vous risquez de payer des choses que vous n'avez pas consommées et sans être remboursé après avoir réclamé Update pour répondre à votre commentaire injuste : j'ai mis le calcul dans la photo de ce qu'on a payé et ce que vous devez facturer. Vous connaissez très bien ce tableau, car au contraire de ce que vous avez dit dans votre réponse, nous avons réclamé avec ce tableau. Vous vous êtes excusé et nous avez offert des petits gâteaux (au lieu de nous rembourser). Moi,je vérifie bien mon propos. C'est à vous de vérifier votre intégrité, honnêteté et moralité."
Posté le 04/02/2024 à 20:54Entreprises à proximité