Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Barrault qui se situe au 70 Rue Barrault, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Intime. Très bon accueil. Good food."
Posté le 16/06/2016 à 20:35"3 nouvelles amazones pour une equipe sympas et agreable ! Repas meme formule que la precedante : bon , simple et tres abordable !! Un bar restau de quartier a la parisienne .. en voie de disparition malheureusement ... venez !"
Posté le 27/06/2017 à 07:36"Un troquet de quartier tenu par 3 droles de Dames . Ambiance sympa concerts a L occasion . Repas a prix abordables Entre 10 et 13 eurs le midi . Un endroit de dedente pour les habitues . Simple comme on aime !"
Posté le 20/07/2017 à 17:57"On y mange bien, les plats sont variés et les serveuses sont adorables"
Posté le 07/08/2017 à 11:08"Des belles personnes vont nous manquer"
Posté le 09/08/2017 à 11:41"Bon bistrot de quartier."
Posté le 23/08/2017 à 06:02"Les pizzas sont bonnes et le vin en pichet un peu cher.. l ambiance s en plus. ."
Posté le 14/04/2018 à 12:02"Irréprochables Et Sains"
Posté le 22/04/2018 à 10:42"Une bière et la coupe du monde en live. Au top"
Posté le 25/06/2018 à 23:27"Endroit parfait pour dejeuner et se detendre. On mange bien et l'ambiance est top"
Posté le 10/09/2018 à 12:15"Convivial et abordable, très bon accueil, plats traditionnels de qualité."
Posté le 02/10/2018 à 16:16"Brasserie sympathique et au tarif menu raisonnable. Les assiettes sont bien appétissantes"
Posté le 06/12/2018 à 15:48"Le café a changé de propriétaires, il ne s'appel plus Le Barrault vins mais Le Barrault tout court et la devanture est passée du rouge au noire."
Posté le 07/03/2019 à 13:55"Brasserie très sympathique, un bon accueil ainsi qu’une bonne cuisine! Je recommande vivement."
Posté le 16/05/2019 à 14:50"Nous avons très bien déjeuné dans un cadre agréable, le personnel est très sympathique, efficace, et il y a de plus des options végétariennes et vegan au menu"
Posté le 17/05/2019 à 18:51"Petite brasserie de quartier très sympa, terrasse sous les arbres au calme, carte nickel et prix super raisonnables, le rêve pour Paris"
Posté le 14/06/2019 à 08:40" Absolument délicieux. "
Posté le 12/07/2019 à 20:05"Terrasse très agréable et très tranquille l'été, bonne cuisine"
Posté le 18/07/2019 à 21:28"Cool place"
Posté le 30/07/2019 à 16:30" Petit bistrot très sympathique, bonne nourriture, gens sympas, bon emplacement "
Posté le 02/08/2019 à 19:03"Un bon café et un croissant fait maison pris par hasard en me baladant dans ce magnifique bistrot où les anciennes affiches du quartier décorent les murs, un endroit agréable où le patron fait tout ce qu'il faut pour satisfaire sa clientèle. Tout est frais, bon en bouche et servi avec le sourire tout en restant dans des prix corrects."
Posté le 03/08/2019 à 18:53"Très bon resto/bistro ! Service souriant et très bon rapport qualité/prix. La terrasse est cool et le patron est vraiment très sympa. Je recommande"
Posté le 19/08/2019 à 21:57"On y mange vraiment bien et le propriétaire est vraiment adorable."
Posté le 20/09/2019 à 19:10"Très bon rapport qualité prix pour ce petit resto de quartier où l'accueil est soigné. Une bonne adresse pour le midi au pied de la butte aux cailles"
Posté le 22/09/2019 à 19:33"très bien reçu et les plats sont toujours réussis. Une adresse que je visite avec joie."
Posté le 23/11/2019 à 14:31"Agréable soirée dans son restau de quartier calme ou le service est très agréable et de qualité. Les plats proposés sont simples et frais. Bon rapport qualité prix. Le tout dans un décor vintage plutôt pas mal."
Posté le 06/12/2019 à 22:58"Qualité dégradée depuis les changements de propriétaires"
Posté le 10/12/2019 à 21:10"Très bonne brasserie, repas en amoureux et en plus le patron est très sympa!! N hésitez pas. Et en sortie de boulot c est très bien aussi, super terrasse."
Posté le 21/01/2020 à 15:04" Le service et l'ambiance étaient excellents. Leur menu de pizzas avait également l'air très délicieux ! "
Posté le 05/03/2020 à 20:12"Génial. Le patron et son équipe sont super sympas. Cuisine et ambiance excellentes. Je recommande vivement"
Posté le 02/06/2020 à 16:04"Très moyen"
Posté le 03/06/2020 à 11:03"Choix intéressants (traditionnel + pizzas + plat végétarien). Bon rapport qualité prix."
Posté le 03/07/2020 à 11:50"Excellente brasserie, produit frais et mention spéciale pour le service nous reviendrons !!"
Posté le 22/07/2020 à 18:10"Restaurant avec plats copieux et délicieux. L accueil du patron est chaleureux et la serveuse charmante. Bon rapport qualité / prix. A découvrir..."
Posté le 04/09/2020 à 04:25"J’ai mangé deux fois dans ce restaurant où la nourriture est correcte certes mais pas transcendante. Et puis je passe un jour devant masquée et le patron ne me reconnaît pas et avec un peu trop d’alcool dans le nez puisque posé avec ses amis avant le début du service, se permet de vous insulter. Peut être devriez vous faire plus attention la prochaine fois ?!"
Posté le 23/09/2020 à 17:35"Equipe sympathique et bel accueil. Repas bon"
Posté le 09/10/2020 à 10:37"Infecte (et pourtant je ne suis pas difficile) mais frites et légumes crues, parmentier de canard gorgé de sel, mousse au chocolat trop sucrée, tiramisu insipide. Par contre les serveuses au top mais patron un peu désagréable"
Posté le 09/10/2020 à 12:56"Bon accueil et bon chocolat chaud."
Posté le 05/11/2020 à 09:13"J ai pris des pizzas à emporter Pour me faire patienter ils m ont offert un petit kir Très gentil ce restaurant mérite d etre soutenu Et ses pizzas sont excellentes !"
Posté le 28/11/2020 à 18:55" C'est un excellent établissement avec un propriétaire et un personnel formidables. Je le recommande fortement. "
Posté le 12/06/2021 à 16:35"Toujours sympa et bonne cuisine"
Posté le 09/07/2021 à 12:24"Première fois dans ce restaurant dont nous sommes pourtant voisins… moment très agréable: - service sympa - très bons plats pour toute la famille (risotto aux cèpes , tagliatelles aux cèpes et le burger) - pareil pour les desserts!"
Posté le 05/09/2021 à 05:24"En temps que Google guide, je recommande pour l'happy hour et l'accueil. Go eyes close"
Posté le 11/09/2021 à 20:33"Découverte par hasard de ce café-restaurant au détour d'un rdv : excellent moment, très agréable (coin cosy et au calme à l'intérieur, terrasse ouverte loin du bruit et de la circulation des rues plus passantes), personnel souriant et serviable, un grand MERCI pour tout, j'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 11/10/2021 à 14:03"Cuisine simple mais d un très bon rapport qualité prix Les deux plats du jours sont toujours un bon plan et la carte offre des variantes Personnel très aimable Une adresse à découvrir"
Posté le 20/10/2021 à 18:27"Découvert suite à une nuit dans le quartier de la butte aux cailles. Le service ( hors la direction) est adapté. Les mets sont fades . Bonne nouvelles : happy hour jusque 21h30"
Posté le 26/10/2021 à 19:21"Un restaurant de quartier avec une carte simple mais efficace. Des produits frais, bons, à un prix très correct. L’équipe est aux petits soins pour sa clientèle et la jovialité du patron vous fera passer un agréable moment"
Posté le 22/11/2021 à 06:28"Personnel aimable et sympathique. En revanche le restaurant est à fuir, suite à une intoxication alimentaire (pizza merguez) nous ne retournerons plus dans cet établissement. Il serait bon que la direction soit plus scrupuleuse quant à la fraîcheur des produits qu’elle vend à ses client."
Posté le 05/12/2021 à 15:24"Simple mais bon"
Posté le 13/03/2022 à 12:09"Très sympa, accueillant, et surtout les pizzas sont délicieuses. Les salades copieuses. Et pour ceux qui veulent une petite salle pour soirées privées est à louer. Je vous le recommande. Que de bons moments."
Posté le 07/05/2022 à 22:45"Une ambiance typique pour cette brasserie à taille humaine. Les plats sont bons et copieux. Le patron très sympathique, je recommande !"
Posté le 09/05/2022 à 22:22"Restaurant agréable, possibilité d'être en terrasse ombragée, salle intérieure pour repas de groupes. Menu du midi au bon rapport qualité-prix. Service correct et sens commercial avéré. Je recommande dans le quartier."
Posté le 16/05/2022 à 16:56"Excellente pizza et service parfait et en prime sympathique Merci beaucoup"
Posté le 01/06/2022 à 11:20"Le patron semble avoir laisse son amabilité au vestiaire - dommage pour un restaurateur [EDIT]: pour répondre au commentaire du proprietaire plus bas, nous avons bien reservé pour 6 mais à 20:30 pour 21h. Il y'a eu confusion sur le groupe et il semblerait que monsieur ait souhaité passer ses nerfs sur notre groupe plutot que les vrais fautifs."
Posté le 11/06/2022 à 20:08"Il est bien bien dommage que l’amabilité soit une option dans la restauration"
Posté le 11/06/2022 à 20:09"Lieu agréable, service rapide, assiette généreuse mais il faut que le chef fasse une sauce vinaigrette digne de ce nom pour les belles salades 😉"
Posté le 16/06/2022 à 12:04"Très bon restaurant. Les Pizza sont superbes"
Posté le 24/06/2022 à 20:29" Super ambiance et très bon service! La nourriture était bonne même si j'aurais préféré avoir un menu en anglais ! "
Posté le 28/06/2022 à 21:26"Assez moyen. Terrasse sympa, service assez neutre, mais les plats sont vraiment pas ouf et chers pour ce que c’est. Il y a mieux pas loin ;)"
Posté le 01/08/2022 à 12:05"Une brasserie très agréable au pied de la butte aux cailles. Le Barrault se démarque par la sympathie de ses serveurs et du patron, sa localisation suffisamment loin des grands axes qui offre aux clients un havre de paix entre arbres et bambous. Les pizzas y sont excellentes. N'hésitez pas, asseyez-vous et profitez du calme et de la convivialité !"
Posté le 04/08/2022 à 21:55"Le cuisinier Mario extrêmement mal élevé m'a littéralement agressée verbalement parce que je n'ai pas aimé ma pizza. Sa réponse à '' je suis désolée monsieur je n'arrive pas à savoir quelle épice vous avez mis'' a été '' arrêtez arrêtez '' sur un ton désinvolte. Et quand on veut se défendre il hausse davantage le ton et s'en va brusquement. A fuite."
Posté le 15/09/2022 à 12:23"Très bon et personnel très gentil."
Posté le 22/09/2022 à 12:17"Ahhh le Virgin mojito en happy hour pour ceux qui ne boivent pas d'alcool"
Posté le 13/10/2022 à 13:48"Tout est excellent mais l'entrecôte est juste magique. Merci de nous régaler."
Posté le 17/11/2022 à 20:33"Excellent restaurant, ambiance très sympathique, bel accueil et mets délicieux et copieux à un prix très raisonnable. A consommer sans modération !Une très belle adresse à retenir. Avis à tous les amateurs de cuisine française et italienne traditionnelle."
Posté le 05/01/2023 à 12:18"Très belle découverte que ce restaurant 70 rue barrault Paris 13. Un restaurateur et une équipe pleins d'attention, des repas variés et abondants dans une ambiance très chaleureuse. A recommander pour revenir."
Posté le 05/01/2023 à 13:15"5/5 pour la dame qui nous a servi, personne adorable. Les prix de l’happy hour sont tops. Cependant, la planche mixte est surtout de la salade, avec 3 bouts de fromage et de la charcuterie."
Posté le 16/04/2023 à 17:51"Toujours au top"
Posté le 04/05/2023 à 16:05"Bar, restaurant de quartier avec un personnel très accueillant . Une terrasse très agréable sous les cerisiers et loin du bruit. Les pizzas y sont très bonnes."
Posté le 08/05/2023 à 15:11"Très bonne découverte : de très bons plats et un service tres efficace ! Le petit plus : une terrasse super agréable !"
Posté le 14/06/2023 à 10:54"Bonne cuisine avec une ambiance sympathique. J'aime beaucoup cet endroit ❤️"
Posté le 23/06/2023 à 12:47"Endroit agréable, tres bonne ambiance, cuisine faites avec le désir de satisfaire le client."
Posté le 07/07/2023 à 08:20"Super niquel 👌"
Posté le 22/07/2023 à 20:46"Tout et parfait le serveur super sympa les pizzas sont super bonne le risotto aussi vraiment je conseille"
Posté le 11/08/2023 à 18:32"Le cadre est adorable, le service vraiment parfait et la cuisine est très très bonne!"
Posté le 01/10/2023 à 10:05Entreprises à proximité