Le Barramundi

📌 3 Rue Taitbout, 75009 Paris

4 / 5
(619 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:30–01:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:30–01:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:30–01:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:30–01:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:30–01:00
  • Samedi 19:30–04:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Barramundi qui se situe au 3 Rue Taitbout, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.21.21
Site web : barramundi.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Haut de gamme
  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Cabaret

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Raphaël.o.
Note de : 3 / 5

"Débrief de la soirée de samedi soir: ambiance sympa et bon enfant, tarifs un peu élevés et dj pas très inspiré."

Posté le 08/01/2012 à 14:30
Avis de : Jason.a.
Note de : 2 / 5

"Je pense que pour manger sa peut etre agreable mais en tan que discotheque cela reste a desire voir se poser des questions si on est pas dans une boum des annes 80 vu les music ecouter et des enchainement du dj"

Posté le 09/09/2012 à 00:47
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 2 / 5

"Une note plutôt salé au vue de la qualité du service et de la médiocrité des plats....Service long, serveur peu professionnel, sans aucun sens commercial, .... Malgré ceci le cadre reste agréable....dommage que la restauration ainsi que le staff ne soit pas a la hauteur des prix annoncés !"

Posté le 08/04/2013 à 11:58
Avis de : Lamia.b.
Note de : 2 / 5

"Je réserve par internet pour deux, créneau 21H/21h30, nous arrivons à 21H35 et un serveur assez désagréable nous indique qu'il n'a pas reçu le mail (je lui montre la confirmation sur mon portable mais bon il ne se démonte pas) et que le samedi la cuisine ferme à...21H30 !! Pourquoi prendre des résas pour cette heure- la alors ? Bref pas très pro, adresse à oublier pour moi !"

Posté le 05/05/2013 à 15:56
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"on ne sait pas très bien où on est : boîte de nuit ou restaurant. mais on s'y habitue. plats corrects mais sans plus. cuisine fusion asie et europe, là aussi on s'y habitue."

Posté le 13/07/2013 à 13:56
Avis de : Michèle.e.
Note de : 4 / 5

"Je n'y vais que pour le côté boîte de nuit les samedis soirs, lieu très sympathique, pas trop grand, classe, et surtout bonne musique (enfin ça dépend des soirées et des DJs)."

Posté le 13/08/2013 à 10:17
Avis de : zrida.b.
Note de : 3 / 5

"pour les repas de fin de journée oui un peu de melange entre le bar et la restauration on sait pas qui porte en plus mal organisé mais les repas sont pas mal le prix un cher pas de varités reste un peu dans les budget elevé je le conseille pas pour les famille un peu cher."

Posté le 22/09/2013 à 12:32
Avis de : Emma.d.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique - belle déco. La musique est bonne. Endroit idéal pour une soirée entre amis."

Posté le 02/10/2013 à 11:37
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Carte très sympa, et ambiance lounge. A retenir pour déjeuner tranquille."

Posté le 13/10/2013 à 21:13
Avis de : Roma.B.
Note de : 3 / 5

"Je suis juste allée en soirée, pas mangé. Cher. Avec l'entrée, on a une boisson, mais encore. Vestiaire obligatoire, pas possible du mettre plus d'une chose par cintre. Puis musique un peu démodée, DJ en train de faire un stage (tellement il n'arrivait pas a faire correctement les transitions entre les morceaux). Par contre, toilettes propres, déco jolie et ambiance sympa, beau mélange de gens. Pas besoin d'être super bien habillé pour rentrer."

Posté le 09/03/2014 à 08:50
Avis de : Fafa..
Note de : 4 / 5

"Nous avons aimé la deco, le service et la salle au sous sol. C'est un restaurant qui se transforme en lounge musical plus qu'une boite de nuit comme l'indique les serveurs. Et c'est tant mieux. Bonne ambiance, bon d.j. public 35 et plus. Le repas pas transcendant mais ça passe."

Posté le 09/11/2015 à 08:20
Avis de : Marianne...
Note de : 3 / 5

"Plats bons mais pas exceptionnels pour le prix. Cadre très sympa."

Posté le 26/12/2015 à 18:07
Avis de : Killian.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle boite ou on peut danser sans se prendre la tête, j'ai aimé particulièrement la gentillesse des serveurs et l'abondance de canapés permettant de pouvoir se reposer quasiment n'importe quand lorsque on veut s'écarter un peu de la piste. Staff également très réactif lorsque une personne est tombé inconsciente sur la piste. Merci on passe un très bon moment chez vous."

Posté le 03/09/2016 à 08:11
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner entre copines pour la fashion week... Super accueil bonne cuisine je recommande vivement !!!"

Posté le 04/10/2016 à 18:19
Avis de : Blanc.g.
Note de : 5 / 5

"Ambiance lounge très cosy, diner délicieux et personnel aux petits soins! Je recommande!"

Posté le 06/10/2016 à 12:01
Avis de : Song.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés hier soir (vendredi) très bonne ambiance, le serveur (tatouage dans le cou) au petit soin... nous avons très bien manger 😉"

Posté le 03/12/2016 à 17:36
Avis de : Farah.I.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le meilleur restaurant de Paris en terme de rapport qualité /prix. Serveurs aux petits soins et responsable super sympa. Rien à redire"

Posté le 05/12/2016 à 21:12
Avis de : Ferf.u.
Note de : 3 / 5

"Ambiance un peu bruyante, repas bon mais sans plus, addition un peu élevée en revanche."

Posté le 15/01/2017 à 07:10
Avis de : Eléonore.E.
Note de : 4 / 5

"C'est bon. Le menu est assez fin. Ça manque d'audace et/ou de peps mais c'est agréable. Il y a un problème d'isolation par la porte d'entrée. Les serveurs sont agréables. On voit qu'ils sont multi facettes c'est super cool. Le Dj est excellent. La musique vaut le coup. Les lieux sont très bien également. Super soirée d'anniversaire."

Posté le 13/02/2017 à 17:27
Avis de : Cathy.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu et personnels très sympa,bonne musique à refaire dans des conditions de wk normal. Vu que pour le week-end pascal Paris était très calme."

Posté le 16/04/2017 à 18:23
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bon service, décor agréable et prix modérés : que demandez de plus ?"

Posté le 17/04/2017 à 13:42
Avis de : Samya.l.
Note de : 1 / 5

"Très beau cadre, le service est parfait. Le mauvais point le repas pas bon du tout, j'y suis allée avec des amis hier soir nous sommes toutes tombées malade vu le prix, c'est abusé. Entre les frites surgelés, le tartare immangeable, le poulet version picard merci mais non merci"

Posté le 21/05/2017 à 16:18
Avis de : Jean-Brice.�.
Note de : 4 / 5

"Ambiance originale et agréable, service de grande qualité lors d'une réservation pour réception."

Posté le 28/05/2017 à 10:05
Avis de : Priss.i.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant avec des plats de qualités et un service impeccable. Le plat du jour un tataki au thon était sublime et le vin Caprice un délice. J'y retournerai même pour simplement boire un verre."

Posté le 31/05/2017 à 15:13
Avis de : Johanna.e.
Note de : 3 / 5

"Avis très mitigé. Cadre vraiment très sympathique et certains serveurs sont vraiment sympas, mais de l'abus clair et net sur les prix, à la limite de la publicité mensongère. Afficher à l'entrée happy hour bières a 6€ alors que c'est le tarif normal de la demi et laisser la pinte à 10€, ce n'est pas normal. Donc la pinte d'Heineken a 10€, happy hour factice, c'est de l'abus."

Posté le 23/06/2017 à 07:48
Avis de : Amélie.�.
Note de : 5 / 5

"Discothèque avec soirée à thème, vraiment du bon son et une bonne ambiance. Prix des boissons assez élevé"

Posté le 27/06/2017 à 15:42
Avis de : sam.a.
Note de : 3 / 5

"Agréable accueil sympa barman sympa Petit bémol le dj au niveau mixe ..??? Peu mieux faire . Cdt. ."

Posté le 09/07/2017 à 07:37
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse avec des plats certes un peu cher mais qui changent et qui sont bons. Le cadre est agréable malgré que ce soit en sous-sol, mais surtout, on est pas collé à la table du voisin comme beaucoup de resto parisiens. Ça fait du bien de l'espace et des grandes tables !"

Posté le 14/08/2017 à 15:24
Avis de : Loïc.r.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un repas d'entreprise, un midi. Service impeccable et attentionné, plats délicieux... Parfait !"

Posté le 14/12/2017 à 13:10
Avis de : Khaled-Ezaheir.e.
Note de : 1 / 5

"Il faut vraiment aimé les endroits obscures pour apprécier cet établissement... j'ai vraiment été forcé d'y rester par respect à la personne qui m'a invité sinon j'aurais fait demi tour dès la première minute."

Posté le 20/12/2017 à 15:59
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne formule pour déjeuner, dans un cadre feutré et agréable."

Posté le 21/12/2017 à 13:30
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas de midi avec mon entreprise, bonne ambiance et service impeccable"

Posté le 08/01/2018 à 21:06
Avis de : Paul.V.
Note de : 4 / 5

"Ambiance tamisée, plats bien présentés, portion raisonnables, service aimable"

Posté le 12/01/2018 à 11:08
Avis de : csk..
Note de : 5 / 5

"Cadre assez chic. Repas de qualité ? Je recommande pour de grandes occasions"

Posté le 21/01/2018 à 20:37
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa, le service rapide si vous avez une contrainte de temps. Je retire une étoile car le plat du jour n'est pas au même niveau que le reste de la carte"

Posté le 09/02/2018 à 13:16
Avis de : Aitor.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement je n'ai pas du tout aimé cet endroit. Ça ne vaut pas le coup de payer 15 € l'entrée pour des telles prestations. Le videur à l'intérieur qui m'applaudit en criant monsieur alors que je m'était juste trompé de chemin, les barmen et serveurs qui font la gueule et qui ne nous calculent même pas, des toutes petites consomations servies dans des récipients en plastique... Et j'en passe. Nous sommes partis très déçus à peine 1h après notre arrivée. Le seul point positif qui sauve la soirée c'est le vestiaire. Les filles très accueillantes et souriantes se sont très bien occupées de nous."

Posté le 11/02/2018 à 01:19
Avis de : Mehmet.e.
Note de : 5 / 5

"On est arrivé très tard, à 2h pour profiter du club. Musique très bien remixée qui convient parfaitement à ma génération de plus de trentenaire. J'y reviendrai un autre jour plus tôt pour profiter du restaurant ;)"

Posté le 13/02/2018 à 19:55
Avis de : christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa. Bonne cuisine. Lieu reposant"

Posté le 20/02/2018 à 18:49
Avis de : Kate...
Note de : 3 / 5

"La musique parfaite pour une soirée entre potes style années 90 _ 2000. Serveurs sympa et lieu pas trop bondé, j'y retournerai ! Il y avait un peu de gens bizarres, seul vrai bémol (dou les 3etoiles ) mais entre potes on fait pas trop attention ..."

Posté le 21/02/2018 à 17:24
Avis de : Simon.a.
Note de : 3 / 5

"Bar lounge sympa, dommage pour un samedi soir il y avait pas beaucoup de monde. Bouteille à 160€ pour une entrée à 5 personnes."

Posté le 06/03/2018 à 07:07
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, plats raffinés et copieux. Bonne ambiance"

Posté le 07/03/2018 à 23:20
Avis de : S.i.
Note de : 1 / 5

"Avis sur les soirees et non le restaurant : Apprecié il y a qq année, le lieu devient de plus en plus masculin et vulgaire. Comme dans beaucoup d'endroit. Passé 2h du matin le weekend, l'alcool rend particulierement c.. une clientèle déjà pas tres fine. Si vous recherchez une parodie de la vérité si je ments allez-y."

Posté le 11/03/2018 à 09:47
Avis de : Betty.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons bien mangé mais accueil peu chaleureux"

Posté le 25/03/2018 à 18:14
Avis de : Matt..
Note de : 4 / 5

"Gratuit avant 00h30 sur présentation d'un pass récupérable sur internet. Seule boîte de nuit qui est vide le samedi soir sur Paris... Pourtant la musique variée (de Calvin Harris à Céline Dion, en passant par France Gall) pourrait plaire... Boissons relativement chères : vodka RedBull 14€, shots 6€ ."

Posté le 02/04/2018 à 20:57
Avis de : Agathe...
Note de : 2 / 5

"Très moyen, la carte des vins n'était pas au rendez-vous, les saveurs dans les pas non plus ( l'impression qu'ils s'eparpillaient un peu) malgré que ce soit plutôt bon. Ambiance très calme en semaine. Je n'y retournerai pas."

Posté le 14/04/2018 à 04:10
Avis de : lucien.e.
Note de : 4 / 5

"Bien dans l'ensemble. Soirée 90-2000 Impeccable. Gros bémols : il ne servent pas de cocktails !"

Posté le 20/04/2018 à 11:33
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"L’endroit est plutôt grand, sombre mais c’est l’esprit lounge. Les tables sont avec des chaises et des canapés plutôt confortables. Le service est pro et efficace. Le maître d’hôtel s’assure que tout se passe bien. Seul bémol sur la qualité des plats. Une salade thaï sans goût et un tigre qui pleure sans saveur. Tiramisu plutôt bon. Plutôt déçu de la cuisine alors que le service est très bien."

Posté le 05/05/2018 à 06:42
Avis de : James.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour dîner et danser le week-end. Ambiance conviviale."

Posté le 22/05/2018 à 11:01
Avis de : Maxi.a.
Note de : 4 / 5

"Correct, on a passé une bonne soirée, le repas était correct. Nous y retournerons à l occasion"

Posté le 18/06/2018 à 11:07
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Fuyez cette discothèque ! Le personnel (patron en tête) fume en présence des clients et si vous faites la moindre remarque, vous vous ferez insulter, voire blacklister ! Quand un patron cautionne et encourage ce type de comportement on peut légitimement se demander quelles autres règles de sécurité et d'hygiène il bafoue. Réfléchissez-y avant de commander votre verre ou votre plat..."

Posté le 23/06/2018 à 08:09
Avis de : Rui.a.
Note de : 4 / 5

"Plat tres beau mais tres peu en quantité, ambiance lounge et déco tres sympa."

Posté le 29/06/2018 à 20:57
Avis de : nails.t.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très très bon service parfait rien à dire à par allez y les yeux fermer"

Posté le 16/07/2018 à 09:08
Avis de : Bets.S.
Note de : 4 / 5

"J'adore la déco de ce restaurant, c'est très joli. Cuisine fusion, bien sans plus"

Posté le 04/08/2018 à 17:46
Avis de : ALEX.I.
Note de : 5 / 5

"Super ! Du dîner au clubing, rien a redire, une soirée très réussi dans ce restaurant !"

Posté le 11/09/2018 à 23:41
Avis de : Info.u.
Note de : 3 / 5

"C'est très bien que la clientèle ne soit pas trop jeune . Les gamins et les étudiants dans les établissements de nuit non merci !"

Posté le 18/09/2018 à 21:19
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu un peu cher et assez peu fréquenté , mais musique années 80 sympa."

Posté le 26/09/2018 à 04:38
Avis de : estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant et club, idéal pour les diners de groupe. Le club, le bar et le restaurant sont dans la même salle. L'ambiance est conviviale et le personnel pro et sympathique. Le club propose différents types de soirée. Le menu du restaurant est composé de 3 choix pour chaque plat. On a bien mangé, bien dansé, on a passé une très bonne soirée."

Posté le 01/10/2018 à 18:14
Avis de : Rampo...
Note de : 4 / 5

"Ambiance sombre et cosy dans ce bar chic dévoué au romantisme, et au professionnalisme ! Idéal pour un date en amoureux ou pour une soirée entre collègues !"

Posté le 09/10/2018 à 11:21
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu à échelle humaine, juste une piste de danse, assez intimiste. Très cossi à l'intérieur j'ai beaucoup aimé, soirée de tous âges"

Posté le 17/10/2018 à 03:17
Avis de : Imane.y.
Note de : 5 / 5

"J'y était avec mon mari pour mon anniversaire, le 14 novembre. Rien à dire à part un grand merci. Les trois serveurs ( 2 serveurs et une serveuse) étaient au petit soin tout au long de la soires. Les plats sont delicidél et bien présentés. Bonne musique d'ambiance .... Nous avons passé un moment de qualité. Je recommande!"

Posté le 14/11/2018 à 22:05
Avis de : Hicio.P.
Note de : 5 / 5

"Établissement classe et cosy, excellent accueil et très bon plats."

Posté le 07/12/2018 à 07:48
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés avec des amies le vendredi soir et c'était top, un peu vide vers 21h mais les gens arrivent au fur et.mesure. Mais nous avons été servie et prise en charge rapidement. Le serveur très attentionné, les plats étaient bons et chauds (contrairement à ce que j'ai pu lire). Je recommande vivement. Le prochaine fois on ira le samedi soir pour pouvoir danser 😉"

Posté le 10/12/2018 à 06:39
Avis de : M2leBrownFelton..
Note de : 5 / 5

"C’était super bon ! Je recommande la bavette, qui était excellente avec sa purée maison !"

Posté le 28/12/2018 à 18:28
Avis de : Dusanka.r.
Note de : 4 / 5

"Restaurant chic avec un personnel très sympathique et chaleureux , carte variée , je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 29/12/2018 à 12:16
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Beau décor, grande salle de réception, mais service trop long"

Posté le 11/01/2019 à 22:11
Avis de : Suzanne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée. Tout était top ! Du lieu : lumière tamisée, tables espacées les une des autres, beau bar, serveur classe, chaleureux et aux petits soins. Du repas : un vrai régal : le tartare d avocats une merveille, la bavette et sa purée maison trop bon et le tiramisu au top. Plats bien présentés et très bons. Côté dancing : super sono, bonne musique, de la place pour danser. Tout pour s éclater. De plus, la moyenne d age est la quarantaine. Je recommande à 100% cet endroit. Une belle découverte. A refaire ++"

Posté le 10/02/2019 à 07:55
Avis de : Madi..
Note de : 2 / 5

"Franchement pas top. Les prix sont extrêmement élevés donc on s’attend à de la bonne cuisine ce qui n’est pas dutout le cas. Les plats sont secs et sans saveur. Il ne suffit pas de vendre des plats à des prix exorbitants pour pouvoir dire qu’on fait de la bonne cuisine."

Posté le 10/02/2019 à 13:52
Avis de : S0lN'..
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique très froid. Menu unique à 55 euros le samedi soir. Caution de 250 euros demandée pour une simple réservation (à déposer en main propre !)..... Nous trouverons bonheur ailleurs !"

Posté le 14/02/2019 à 12:49
Avis de : Ace_didi..
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais, ce lieu est toujours aussi au top : ambiance cosy et feutrée, serveurs très agréables, repas excellents. Bref, je vous le recommande vivement !"

Posté le 15/02/2019 à 08:01
Avis de : Jean.E.
Note de : 2 / 5

"On y va pour l ambiance de ce lieux atypique, le service est très avenant mais... Qu est ce qu on as mal mangé !!! Les plats ont une belle liste d ingrédients, on s attend a quelque chose de raffiné et si la présentation est bonne le goût n y est pas du tout... Très décevant culinairement parlant."

Posté le 05/03/2019 à 16:19
Avis de : Guy.o.
Note de : 2 / 5

"Cadre très agréable serveurs sympa mais hier nous y sommes allés pour un apero dînatoire avec le boulot. Il manqué vraiment de la marchandise dans les assiettes. A tel point que nous avons fini au mcdo ."

Posté le 16/03/2019 à 01:32
Avis de : Poca.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu le patron est très gentil Petit bemol: certains agents de sécurité à l'entrée mais sinon le staff est au top également"

Posté le 17/03/2019 à 07:45
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cosy et lumière tamisée. On se sent bien. La nourriture est excellente, j'y ai mangé une bavette et le moelleux au chocolat."

Posté le 20/03/2019 à 07:49
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour les réceptions. Accueil et cocktail dînatoire parfaits."

Posté le 31/03/2019 à 13:53
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 3 / 5

"Le prix est très excessif par rapport au produit cuisine très standard même s'il faut un effort sur la présentation"

Posté le 01/04/2019 à 20:13
Avis de : Mademoiselle.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant class, personnel souriant Très pratique la transformation en club après 23h30 Par contre déception au niveau de certains mets"

Posté le 21/04/2019 à 18:52
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Repas de groupe passé dans un cadre chaleureux. Le service a été très agréable. Nous avons très bien mangé. Un bon moment."

Posté le 05/05/2019 à 12:26
Avis de : Danielle.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre spacieux cosy et élégant! Un bon point pour la formule restaurant plus club. L'équipe est dynamique et souriante ! Le DJ est au top ! Je recommande vivement !!!!"

Posté le 06/05/2019 à 12:00
Avis de : Ilham.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe adresse pour un dîner entre amis ou en couple. Animation bonne musique plutard ds la soiree.. une superbe carte et très bieb géré et bieb fréquenté. C est mon adresse parisienne préférée."

Posté le 08/05/2019 à 09:47
Avis de : Béatrice.A.
Note de : 4 / 5

"Joli lieu mais un peu petit pour danser. C'est un restaurant qui fait boîte de nuit à partir de 23h"

Posté le 22/05/2019 à 05:03
Avis de : Johann.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux exceptionnel pour manger et surtout faire la fête le samedi soir en replongeant dans les année 2000 !!"

Posté le 08/06/2019 à 14:51
Avis de : Benhadji.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu et sympa on mange bien le personnel est gentil très serviable"

Posté le 08/06/2019 à 22:50
Avis de : Jean-Baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Ma discothèque préférée à Paris. Belle ambiance avec bonnes musiques. Dommage qu'il n'y ait des soirées que le samedi soir."

Posté le 03/07/2019 à 03:48
Avis de : Shannone.a.
Note de : 4 / 5

"Les soirée année 90 2000 qu'il y a le samedi soir sont top ! Bar très classe avec déco zen gothique !"

Posté le 08/07/2019 à 11:16
Avis de : Bloumys.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé par hasard sur le lieu. Jai été sublimé par le lieu. Lieu vraiment cosy, feutré, intime. Une petite sur Paris. De plus ce jour là il ny avait quasiment personne. On nous a expliqué qu'une partie du restaurant avait été réservé donc point negatif car limitait le choix des tables mais durant toute la période où nous y étions, les gens ne sont pas venus donc point positif sur la tranquillité. On a l'impression de s évader de Paris car quand vous arrivez, il y a un escalier à descendre pour arriver dans la salle avec un coin restaurant et un coin bar lounge. Le samedi cest restaurant et vers 23h la salle se transforme en boite de nuit donc 2 en 1. Nous avons été en semaine. Le service est impeccable, les serveurs sont souriant, aimable, au petit soin et professionel. La nourriture très bonne là aussi rien à dire. Petit musique d'ambiance pour la petite cerise sur le gâteau. Nous avons passé un moment tres agréable. Je reviendrai, à voir quand il y a plus de monde si cest la meme ambiance. Je valide"

Posté le 10/07/2019 à 06:45
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu accueillant et branché, le service est irréprochable et les employés souriant. L'établissement propose une belle carte, après avoir déjà goûté plusieurs plats je n'ai jamais était déçu."

Posté le 18/07/2019 à 18:39
Avis de : Severine.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, les repas sont bons mais un peu pauvres en quantité... Cela n'élève rien à leur qualité"

Posté le 25/08/2019 à 21:43
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Un superbe accueil. Une salle magnifique et classe. Je me suis régalé avec l’entrée : un tartare d’avocat, ensuite un bœuf qui pleure excellent tout comme la sauce, et le dessert un fondant au chocolat., Le tout pour un menu à 36 € plus sept euros de supplément. Dans l’ensemble une excellente expérience"

Posté le 13/09/2019 à 14:22
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant ambiance chic feutrée, plats délicieux et service aux petits soins. Une valeur sûre."

Posté le 14/10/2019 à 05:23
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Déco sublime - repas excellent"

Posté le 16/10/2019 à 13:25
Avis de : Amira...
Note de : 4 / 5

"Super accueil, super ambiance et deco. Les plats sont d’une très bonne qualité. Petit bémol pour la cherté du lieu. Si vous demandez de l’eau vous aurez la grande Evian à 7€ non pas une carafe d’eau. C’est un peu cher mais à faire au moins une fois ! Nous avons passé un bon moment."

Posté le 24/10/2019 à 11:56
Avis de : Alison.r.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est beau, les conso sont chères par contre. Personnel aimable. Soirée 80-90 bonne ambiance"

Posté le 30/10/2019 à 17:50
Avis de : Vivi.P.
Note de : 4 / 5

"A perdu un petit de da prestance d'antan Programmation musicale un peu vieillote Sinon décor magnifique"

Posté le 09/11/2019 à 09:58
Avis de : Erwan.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent. Autant le repas, le cadre, les serveurs (surtout la serveuse qui est d’une gentillesse et qui a un sourire communicatif). Je recommande les yeux fermés ce restaurant."

Posté le 20/11/2019 à 12:48
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

"A fuiiiiir ! Le responsable est désagréable, agressif. Coté propreté, cela reste à désirer ... Ne recommande pas du tout"

Posté le 20/11/2019 à 14:57
Avis de : marie-laure.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour un EVJF la musique est au top très variée on s'est super bien amusées"

Posté le 25/11/2019 à 17:12
Avis de : Adrien...
Note de : 4 / 5

"Tres bien, nourriture un peu ledge pour le prix ... mais ambiance et soiree super (ambiance 40+)"

Posté le 03/12/2019 à 21:28
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Restaurant-bar-club très sympa, même le midi où c'est très calme. Parfait pour un déjeuner où on a besoin de bavarder. Mais aussi pour un after avec les collègues et amis."

Posté le 17/12/2019 à 14:57
Avis de : Cla.i.
Note de : 5 / 5

"Restau sympa et bon club après ;-) Attention, en général c'est seulement un restaurant, pas de soirée clubbing souvent !"

Posté le 25/12/2019 à 09:59
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon, ambiance chaleureuse avec une équipe au top à l’écoute et agréable"

Posté le 28/12/2019 à 20:48
Avis de : Lilie.o.
Note de : 4 / 5

"Soirée années 80/90 Une belle soirée, une bonne ambiance On regrette quand même la pauvreté des boissons proposées !!"

Posté le 31/12/2019 à 13:37
Avis de : Fabio.o.
Note de : 4 / 5

"Atmosphère chaleureuse, décoration originale, lieu calme, service impeccable et mets bien préparés. Une belle adresse que sa devanture hélas ne révèle pas."

Posté le 18/01/2020 à 21:23
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"Boite superbe ainsi que le personnel mais danse par obligation à défaut de rester figer car musique d'un autre siècle...toute la nuitée"

Posté le 09/02/2020 à 10:21
Avis de : Titi.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis la réservation jusqu'à la fin de notre soirée ce samedi 8 février, nous avons été superbement accueillis. Tout était clair. L'accueil impeccable, les serveurs ont pris le temps de bien nous expliquer le déroulement de notre soirée. Après le repas en nous a donné une place pour nous installer pour finir nos boissons tranquillement. Nous avons par la suite garder notre table avec notre commande pour la partie discothèque (ce qui est normal car plus la même ambiance et même caractéristique). Malgré le monde, le serveur venait prendre de nos nouvelles, avant notre départ il a offert un shot à chacun des invités. Tous mes amis ont été unanimes sur la qualité du cadre, du repas, de l'accueil, de l'ambiance et la rapidité du service. Si on devait mettre un petit (mais vraiment petit) bémol c'est qu'une amie était juste installée à côté des enceintes. Nous recommandans le lieu et nous avons déjà prévu de revenir encore plus nombreux. Merci c'était un anniversaire sans faute."

Posté le 09/02/2020 à 10:32
Avis de : Sidonie.a.
Note de : 3 / 5

"Un parking , c'est toujours bien , mais celui là , j'ai été obligé d aider une personne âgée pour sa voiture pendant un mois , horreur, l entrée ça va mais pour sortir ! obligé de revenir à l entrée du périphérique pour faire demi tour , mais propre, bien éclairé sécurisé."

Posté le 11/02/2020 à 05:07
Avis de : Cindy.e.
Note de : 3 / 5

"Boîte sympa mais personnel pas très aidant. Dommage car l'ambiance est bonne. Les compétences du DJ sont à revoir..."

Posté le 16/02/2020 à 16:41
Avis de : Blanc.g.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un réel plaisir de venir dîner au Barramundi. Le lieu est plein de charme, cadre feutré, le personnel est top (merci pour les conseils sur la carte et le vin) et on se régale 😉! Je reviendrai c’est certain."

Posté le 20/02/2020 à 20:03
Avis de : Rihab.o.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire ! Tout était au top ! La déco, le dîner, le service, l'ambiance, la musique. On a passé un très très bon moment et merci à Anthony pour sa bonne humeur et sa générosité. Une team au top. Une soirée de dingue👍☺️"

Posté le 01/03/2020 à 10:32
Avis de : Odile.v.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à refaire la musique aux top bonne ambiance Je recommande"

Posté le 08/03/2020 à 12:28
Avis de : Nadia.a.
Note de : 3 / 5

"Jolie déco, endroit cosy . Repas et tarif correct pour le déjeuner. Il manque tout de même du vrai fait maison ..."

Posté le 10/03/2020 à 12:25
Avis de : naima.h.
Note de : 1 / 5

"Très beau cadre mais malheureusement service nul .le serveur qui s arrete en plein milieu de la commande pour répondre au télephone pendant 10 min .mets 30 min pour preparer les cocktails (pourtant le bar est pratiquement vide ) . Ne remttrai plus les pieds la bas ."

Posté le 10/03/2020 à 20:30
Avis de : Ella.o.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, plats gourmands et service très sympathique. Je recommande vivement :)"

Posté le 11/03/2020 à 13:06
Avis de : Houssem.d.
Note de : 2 / 5

"J'ai pas apprécié le service. Les personnels n'ont pas été à l'écoute. (Pour information, j'ai mangé le mois de janvier chez vous et je me permets de mettre mon commentaire par la suite. Donc il y a aucune raison pour le supprimer)"

Posté le 26/08/2020 à 08:29
Avis de : Maurane..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et ambiance tamisée. Service efficace et personnel souriant. Le repas est copieux et de belle qualité. A découvrir"

Posté le 28/09/2020 à 15:51
Avis de : Carlotta.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil particulierement chaleureux, service impeccable, cadre magnifique et mets délicieux ! Je vous conseille ce superbe lieu pour des moments amoureux, familiaux, amicaux ou même professionnels."

Posté le 04/10/2020 à 21:19
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée en mode covid,peu de clients mais accueil parfait. Le décor est plutôt réussi. La nourriture est à la hauteur de ce qu'elle prétend. Félicitations au chef pour la cuisson du cabillaud...excellente !"

Posté le 15/10/2020 à 14:17
Avis de : Malika.R.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est très classe ambiance feutrée service au top et cuisine simple mais goûteuse."

Posté le 15/12/2020 à 06:18
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, endroit magnifique, bonne cuisine, bref, il ne manque plus que l'organisation de soirées thématiques pour enchanter le lieu !"

Posté le 17/09/2021 à 12:09
Avis de : Hubert.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance spéciale liée au COVID : ce mercredi soir là on a été seuls clients dans le restaurant ! Le serveur a été aux petits soins avec nous. Nous avons pris du poison cru ou a peine cuit, c'était excellent donc produits très frais."

Posté le 01/10/2021 à 20:50
Avis de : Nadège..
Note de : 2 / 5

"On a testé un samedi soir. L'ambiance était peu éclectique et plutôt pop des années 90 à la mode dance/ électro. La formule avec le resto est assez décevante : on mange au lance pierre un repas banal. A 60euro. Cerise sur le gâteau, l'entrée peut être payante sans conso, en fonction des heures."

Posté le 03/10/2021 à 20:54
Avis de : veligo.l.
Note de : 1 / 5

"Cuisine de bistro à prix incohérent , directeur de salle malpoli qui se permet des familiarités et juge la clientèle . lieu à éviter afin de ne pas jeter son argent par les fenêtres et de se faire manquer de respect."

Posté le 04/10/2021 à 10:38
Avis de : Katia.i.
Note de : 1 / 5

"Formule du samedi prix unique à 65 € dîner par personne et des cocktails commandes en plus malgré cela et des demandes multiples nous n'avons jamais pu avoir de carafe d'eau pour accompagner notre repas juste un pauvre verre d'eau que nous avons dû aller chercher au bar malgré une addition de 200 et quelques euros avec les cocktails que nous avons commandé en plus. Pour moi ce comportement est lamentable très déçue. Des prix excessifs pour un comportement mesquin et service minimum"

Posté le 31/10/2021 à 09:18
Avis de : Gini.a.
Note de : 5 / 5

"Anniversaire surprise de mon frère Restaurant raffiné, plats savoureux, service de qualité, Personnel accueillant, souriant et surtout à l écoute, une belle ambiance qui se finit en clubbing sans changer d endroit, que demander de plus🙌💃🕺🍾 Je vous le recommande sans aucune hésitation 👍"

Posté le 07/11/2021 à 06:30
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy luxueux ou l on se sent bien. Le service est très agréable et très sympathique quand au plats ils vous raviront. Hate d y retourner"

Posté le 12/11/2021 à 22:08
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté mon anniversaire samedi soir de 20h30 à 5h du matin tout a été parfait ! Que du positif : de délicieux plats et produits, staff (serveu.se.rs , hôtesse d’accueil , sécurité) tous adorables, avec le sourire tout le long de la soirée et c’est très appréciable déjà en temps normal, mais surtout quand on fête une occasion particulière. Le lieu est super et la musique ambiancante. Tous mes amis ont adoré. Nous recommanderons autour de nous ! Je suis très reconnaissante car c’était une soirée très réussie et vous y avez été pour beaucoup! Je n’ai que du positif à dire et c’était la première fois que nous venions (25 personnes). Nous reviendrons pour sûr !"

Posté le 22/11/2021 à 12:31
Avis de : Apphia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée passée au Barramundi. Nous avions organisé un anniversaire, le lieu nous a permis de regrouper le repas qui etait de qualité encore plus le service car le personnel est disponible et sympathique. Mais aussi la partie club, où nous nous sommes amusés. Le cadre est très agréable et classe. À refaire"

Posté le 29/11/2021 à 20:13
Avis de : Ridge.a.
Note de : 5 / 5

"equipe parfait gentil cest etre la l'écoute du client endroit super inci que le cardre tout et bien repas ambiance je reviens le vendredi prochain merci a toute l'équipe"

Posté le 04/12/2021 à 11:07
Avis de : Martin.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée lors de mon enterrement de vie de jeune fille samedi dernier!! Nous avons été très bien accueillies, la musique était géniale ainsi que l'ambiance. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de cet événement un moment spécial !!! L'endroit est très beau et très propre. Hâte d'y revenir. Merci encore de Claire, Julie, Laëtie et Agathe 😊."

Posté le 11/12/2021 à 20:53
Avis de : Traveler.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance Personnel à l'écoute, vigilant et sympathique. La bonne ambiance y est au rendez-vous malgré une clientèle peu nombreuse un samedi soir.. Les prix sont abordables et le lieu est spacieux."

Posté le 28/01/2022 à 10:35
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée entre amis ce samedi au Barramundi ! Un personnel attentif, accueillant et un repas de qualité, copieux et raffiné. La partie dansante proposait une belle programmation des années 80. De bons remix et une ambiance détendue avec une clientèle agréable et respectueuse. Merci à toute l'équipe pour ce moment de détente musicale. A refaire absolument !"

Posté le 15/03/2022 à 21:45
Avis de : Martial.a.
Note de : 4 / 5

"Le club ferme un peu tôt, mais ambiance sympa , intérieur chaleureux, le gérant toujours disponible pour échanger ! Sympa"

Posté le 03/04/2022 à 02:33
Avis de : Fiona..
Note de : 5 / 5

"Beau resto, plat délicieux et prix abordable, personnel agréable, rien à reprocher, une très belle soirée à refaire !"

Posté le 04/04/2022 à 10:06
Avis de : Maureen.o.
Note de : 5 / 5

"Un repas tellement délicieux et un cadre super joli, des serveurs agréables et avec le sourire! ça fait plaisir, je reviendrais c’est sur"

Posté le 08/04/2022 à 18:44
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil le staff et au top le barman fait des cocktail de folie l'ambiance et musique et génial pouvoir manger et danser sans avoir à changer de lieu j'adore un grand merci pour l'accueil et le service."

Posté le 01/05/2022 à 11:36
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Excellent, tant sur la qualité des mets que sur le celle du service, implacable et soigné. Le directeur de salle et son unique serveur sont attentifs et très professionnels; le tout avec beaucoup d'humour et de répartie. Tout ce qu'on aime. Un réel plaisir!"

Posté le 12/05/2022 à 23:28
Avis de : Nikolai.I.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez passer une bonne soirée des 20h jusqu'au petit matin, je vous le conseil, le personnel est au top, surtout Paul ;)"

Posté le 16/05/2022 à 15:58
Avis de : Flavien.N.
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée entre amis au Barramundi : bel endroit, spacieux et moderne, service attentionné, repas sans attente... Seul point noir au tableau, difficile de rester motivé pour danser toute la nuit sur les années 80. Le DJ devrait varier sa programmation."

Posté le 22/05/2022 à 09:07
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, personnel adorable et repas très bon ! Je recommande fortement pour une bonne soirée !"

Posté le 30/05/2022 à 10:01
Avis de : imen.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! C'était grâce à une jolie fête avec mes collègues! Accueil chaleureux, service impeccable !"

Posté le 09/06/2022 à 21:01
Avis de : jessica.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top !! Une soirée avec une ambiance super sympa !! Toute l'équipe a le sourire et le service est impeccable !!! Je conseille cet endroit à tout le monde !!!!"

Posté le 15/06/2022 à 13:38
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. Ambiance intimiste et feutrée avec une musique d'ambiance et un personnel très sympathique. Nous reviendrons très certainement 🙂"

Posté le 30/06/2022 à 22:31
Avis de : Cedric..
Note de : 3 / 5

"le lieu est original la salle du bas plutôt accueillant, concernant la restauration le rapport qualité prix est plutôt moyen, car la qualité de la cuisine qui reste bonne n'est pas au niveau des prix affichés, disons que l'on paye plus le cadre que les mets La partie boisson/bar est pour sa part franchement décevante cocktails mal dosés par manque de compétence ou dosés a l'économie ."

Posté le 08/07/2022 à 14:13
Avis de : Wawa.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée hier soir avec une copine c'était le top (bon on n'avait pas vu le menu imposé on n'avait pas spécialement faim mais les serveurs ont été archi sympa!! l'accueil la nourriture le cadre L'AMBIANCE tout y était et franchement je reviendrai avec plaisir. Un petit point d'insistance pour les 3 serveurs vraiment vous avez été tous adorables et vraiment merci pour cette superbe soirée. 🙏❤️"

Posté le 25/09/2022 à 12:42
Avis de : Charlot.a.
Note de : 1 / 5

"Je mettrais bien 5 étoiles pour les tentatives d’attouchement envers les femmes mais vu que le personnel ferme les yeux dessus je ne mettrai qu’une étoile… C’est dommage car l’endroit a du potentiel mais le personnel n’est pas au niveau…"

Posté le 16/10/2022 à 02:45
Avis de : Nilogini.n.
Note de : 1 / 5

"Lieu à ne jamais réserver. J’ai effectué une réservation via Internet qu’on m’a confirmé . J’appelle deux jours après pour confirmer les menus pour 14 personnes et on me dit qu’il n’y a plus de réservation à mon nom.Je ils ont passé 15 minutes à m’expliquer qu’il y a des personnes qui ne viennent pas alors il décide de Auto annuler les réservations sans même nous appeler ou nous informer. J’vraiment très très très déçu. Pourtant j’ai longtemps fréquenté le Barramundi il y a quelques années depuis le changement de direction rien ne va plus."

Posté le 17/10/2022 à 13:10
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée. Staff au top. Très bel endroit."

Posté le 23/10/2022 à 02:55
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à MicKael et Maud pour leur professionnalisme et pour leur suivi de la réservation. Endroit magnifique, très bonne cuisine et superbe ambiance dans un très beau décor."

Posté le 23/10/2022 à 09:57
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Lieu chic, mais décontracté à la fois pour une ambiance garantie. Menus au top, serveurs aux petits soins, dance floor endiablé, on a passé une super soirée. Merci à toute l'équipe du Barramundi ❤️🎈"

Posté le 02/11/2022 à 13:23
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Le Barramundi est encore et toujours un lieu d'exception. Le repas a été d'une qualité incroyable, le rapport qualité/prix est quasi imbattable, un régal de A à Z. Le personnel est au petit soin, le service est parfait. Il y règne une bonne ambiance musicale faisant danser tout le monde. Bien sûr, je ne peux que conseiller chaleureusement ce lieu à tous ceux qui souhaitent s'amuser dans un décor d'une parfaite élégance, fait avec beaucoup de gout. Bref, je suis fan !"

Posté le 04/11/2022 à 17:29
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour faire la fête entre amis jusqu'au bout de la nuit. Très bonne musique un peu à l'ancienne (pas mal d'années 90 et 2000). Les cocktails sont délicieux. Le staff est très professionnel. Je recommande ce lieu."

Posté le 08/11/2022 à 17:14
Avis de : Cam.�.
Note de : 5 / 5

"Merci au Barramundi ! Nous étions près de 25 pour ma fête d’anniversaire et tout le monde a adoré la soirée : le cadre, la nourriture, les boissons, la musique et le personnel souriant ! C’est l’endroit parfait pour une soirée dans un cadre à la fois chic, dansant et une belle clientèle. Je recommande et je reviendrai !"

Posté le 08/11/2022 à 18:00
Avis de : hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite Parisienne ! J'ai eu la chance d'y passer une soirée pour les 30 ans d'une amie. L'accueil est très professionnel, l'endroit est vraiment chaleureux. Nous avons très bien mangé et bu, avec modération bien sûr, même si leur cocktails sont délicieux ! Nous avons dansé une bonne partie de la nuit sur des musiques des années 2000 pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de revenir :-)"

Posté le 09/11/2022 à 22:01
Avis de : Stéphane.R.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé dans le cadre d'une réunion de travail. Nous étions au calme pour discuter. Le service est efficace."

Posté le 16/11/2022 à 17:51
Avis de : Aline.H.
Note de : 4 / 5

"Soirée équipe Bon accueil & prise en charge téléphonique Très bon rapport qualité prix (formule club) Service efficace et une équipe opérationnelle Le lieu est spacieux et magnifique Bémol: pour la partie club, une musique davantage généraliste et de toute génération serait la bienvenue sur un samedi soir"

Posté le 01/12/2022 à 01:53
Avis de : Marty..
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte, personnel agréable, un bon moment."

Posté le 09/12/2022 à 21:53
Avis de : Audrey.e.
Note de : 3 / 5

"J’ai l’impression que les photos sont mensongères sur Insta, on voit des gens jeunes et en fait en arrivant c’est plutôt la 40n voire 50n… on se sentait un peu seules avec nos 30 ans pour le coup. Music sympa sinon"

Posté le 12/12/2022 à 23:56
Avis de : sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Repas succulent et service impeccable. Je suis venue avec un groupe de 50 personnes et tout le monde était satisfait."

Posté le 18/12/2022 à 09:06
Avis de : Louis.m.
Note de : 4 / 5

"Je recommande lieu très agréable 😃"

Posté le 20/12/2022 à 21:35
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très feutré mais chaleureux avec une bonne cuisine"

Posté le 11/01/2023 à 08:28
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne soirée dans ce restaurant, on a vraiment un bon moment et les plats étaient très bons À refaire"

Posté le 21/01/2023 à 12:41
Avis de : lecharme.i.
Note de : 5 / 5

"Le repas était très bon, les serveurs (Paul,Gina et Mika) au top et le DJ parfait ! Pour un anniv c est nikel ! Je recommande +++"

Posté le 10/02/2023 à 20:29
Avis de : Delph..
Note de : 4 / 5

"Personnel super sympa ! Nous avons été servi tres rapidement. Bonne cusine !"

Posté le 14/02/2023 à 17:09
Avis de : Adriana.i.
Note de : 5 / 5

"Encore une soirée réussie ! Merci à l'équipe pour l'organisation et bravo à la cuisine également; ce fut un régal !"

Posté le 17/02/2023 à 07:44
Avis de : YANN..
Note de : 5 / 5

"Anniversaire du samedi 18 fevrier 2023. Établissement superbe. Personnels agréable et souriant. Nourriture et choix Topissime Ambiance musicale et generale . Parfaite 👍. Merci a Maud et a son staff pour cette inoubliable soirée. A très bientôt."

Posté le 19/02/2023 à 08:04
Avis de : Hunter.r.
Note de : 1 / 5

"Payer 10€ l’entrée, 2€ son vestiaire puis 20€ la pinte d’Heineken. Rien a dire à part que c’est du vol."

Posté le 26/02/2023 à 01:05
Avis de : Allan.e.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix et une salle vide un samedi soir… très déçu."

Posté le 26/02/2023 à 01:06
Avis de : Cecilia.c.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa Ambiance lounge lumière tamisée cuisine très bonne j'ai bcp aimé Le DJ a passé du son plutôt a l'ancienne Musique a élargir a d'autres années"

Posté le 26/02/2023 à 01:13
Avis de : Maissa.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c..vous payez plus pour l endroit que pour le repas .que ce soit en quantité ou en qualité digne d un flunch..de plus pendant le repas j ai eu froid durant tout le dîner .car endroit pas chauffer j ai manger avec mon manteau.."

Posté le 06/03/2023 à 11:50
Avis de : Cédric.i.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avions réservé pour un anniversaire, table de 8, et l'organisation a été parfaite, on m'a recontacté le jour même pour me rappeler ma réservation, la nourriture est savoureuse et l'ambiance très sympathique avec un fond musical bien qualibré pour discuter sans soucis et sans maux de tête. Mention spécial au serveur qui a géré le bar et le service complet seul avec une rapidité exemplaire ! Encore merci."

Posté le 24/03/2023 à 09:32
Avis de : P..a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience fabuleuse ! N’hésitez pas! Les menus sont exquis ! Et le personnel est au petit soins! Merci à Imane !"

Posté le 26/03/2023 à 00:24
Avis de : Morgan...
Note de : 5 / 5

"Personnels accueillants, plats délicieux. Très bien. (Excellente entrée du jour aux lentilles !)"

Posté le 26/03/2023 à 17:34
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et le personnel est aux petits soins et s'adapte aux changements de dernière minute. La décoration est très sympa, l'ambiance de l'établissement est calme. La cuisine est excellente et les produits sont frais. Pour info, la réservation a été faite pour un dîner de groupe d'entreprise d'environ 20 personnes"

Posté le 28/03/2023 à 08:28
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar de nuit avec une grande piste de danse et une clientèle majoritairement féminine."

Posté le 02/04/2023 à 10:43
Avis de : SEDOUD.a.
Note de : 5 / 5

"Le barramundi est un lieu très sympa : quartier chic, déco sophistiquée, un service de qualité et des personnes très accueillantes. C’est le meilleur rapport qualité /prix que j’ai trouvé sur Paris pour faire un repas dansant. Le service est réellement au petit soin pour que vous passiez la meilleure soirée possible. Le menu de groupe est simple et très bon, parfait pour plaire à tous les convives. Je recommande fortement cet endroit pour sortir en groupe."

Posté le 13/04/2023 à 08:08
Avis de : Jeff.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment au Baramundi. Nous avions une table pour 4, sur une soirée assez calme (2 ou 3 autres tables au plus). Paul s'est très bien occupé de nous, aux petits soins. Le cadre est très sympa, l'accueil au top. Système de QR code pour la carte, pratique. Apéro-cocktail Spritz avec un gros verre- ballon, bien servi et accompagné d'olives / cahuètes lol ! une jolie assiette de sashimi sauce à l'orange en entrée, un canard rosé accompagné de purée maison à la suite, avec un peu de spectacle : romarin flambé, top cool aromatique, et en avant la photo :-). Enfin j'ai pris le tiramisu speculos, servi en verrine, trés goutu, crémeux, la bonne taille, pas trop lourd. Nous avons accompagné le repas d'un très plaisant Pouilly Fumé, bien frais, mis en seau. Pro quoi. Mes amis sont eux aussi sortis ravis, pour une excellente soirée au Baramundi, c'était déjà ma 2eme fois, et j'y reviendrai... j'espère pouvoir tester la soirée dansante du samedi, un de ces jours. Merci à toute l'équipe."

Posté le 22/04/2023 à 08:53
Avis de : maud.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé pour un évènement professionnel un dejeuner pour 30 personnes. Tout à été parfait. Merci"

Posté le 24/04/2023 à 13:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu où on mange très bien,avec une équipe très professionnelle et attentionnée. Deuxième partie de soirée dansante top. Recommandé +++++."

Posté le 28/05/2023 à 10:57
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Top soirée au Barramundi pour un evjf ! Merci à Micka pour la communication, l'accueil, les attentions ! Nous nous sommes senties comme des princesses le temps d'une soirée 😀"

Posté le 28/05/2023 à 14:44
Avis de : Gilbert.A.
Note de : 3 / 5

"Un beau restaurant bien décoré mais sans l'âme de Paris : on aurait pu être à Bangkok ou Bombay... Cher"

Posté le 31/05/2023 à 12:22
Avis de : Xaviera.b.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, service impeccable, rapide et efficace. Musique au top. Merci"

Posté le 18/06/2023 à 09:48
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, service et plat parfait, et une déco très sympa."

Posté le 04/10/2023 à 21:36
Avis de : G.r.
Note de : 5 / 5

"Ce vendredi 6 octobre, pour mon anniversaire, nous étions à 7 personnes à y dîner après un apéro sur une terrasse juste à côté car le restaurant est bien situé. Un accueil très sympa et un service de bonne qualité. Nous nous sommes bien régalés, je le recommande complètement, une bonne découverte."

Posté le 10/10/2023 à 00:24
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympa entre amis Lieu raffiné et bon repas Bravo pour la musique et l'ambiance"

Posté le 05/11/2023 à 02:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Nous y étions pour un anniversaire, belle ambiance, bonne organisation. La cuisine était moyenne"

Posté le 05/11/2023 à 08:45
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine raffinée avec des produits frais. Service professionnel et très sympa"

Posté le 18/11/2023 à 12:48
Avis de : Anna.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons fêté les 40 ans surprise de mon conjoint. J'étais en contact avec Mickael pour l'organisation. Tout s'est très bien passé. Très bonne ambiance, ils ont su répondre aux attentes de tout le monde, que ce soit au niveau du repas ou au niveau des boissons et du budget. Toute l'équipe a été très sympa et engagée. Concernant la nourriture, je n'ai quasiment pas mangé (étant en début de grossesse, les repas sont compliqués en ce moment) mais les convives ont apprécié dans l'ensemble. J'avais peur qu'il n'y ait pas assez, mais on a eu largement de quoi faire. Le gâteau fut apparemment bon mais je pense que des assiettes et petites cuillères auraient été peut-être plus pratiques. Mais c'est un détail. L'équipe a su s'adapter au régime alimentaire de certains invités. (Merci!) Concernant la musique, c'était pas mal mais je pense que ce serait encore mieux s'il y avait plus de choix de style de musiques (zouk, kompa, kizomba, salsa, encore plus d'années 80, pop rock)... Mais globalement ce fût un anniversaire surprise très réussi ! Encore merci pour tout. Je recommande !"

Posté le 19/11/2023 à 11:04
Avis de : Olivier.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa mix resto et danse"

Posté le 11/12/2023 à 18:21
Avis de : Cynthia.o.
Note de : 5 / 5

"Au top!! l’ambiance et le personnel sont excellent. Un restaurant rapport qualité prix sur Paris parfait. Le personnel est très accueillant sympathique à l’ecoute du client. Je recommande."

Posté le 14/12/2023 à 14:23
Avis de : Mario.u.
Note de : 1 / 5

"Endroit honteux, rapport qualité prix inexistant. Portions minuscules, présentation digne d’une cantine, viande de très mauvaise qualité et frites surgelées. Le coca est servi à la tireuse et facturé 8€ le verre, le foie gras vient avec une biscotte du supermarché. Rien de bon a signaler"

Posté le 18/12/2023 à 13:40
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu qui pourrait être sympa si la cuisine était de qualité. Produit surgelés pour la plupart mais si cela suivait sur le goût... Portion des plats petites (un demi magret facturé au prix d'un magret entier). Dommage. Je ne recommande pas ce lieu."

Posté le 18/12/2023 à 13:58
Avis de : LDL..
Note de : 5 / 5

"Super repas pour mon anniversaire ce samedi dernier. De bons plats et une belle musique ! Un lieu atypique"

Posté le 18/12/2023 à 17:00
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ce midi au Barramundi. Un super service, une très bonne cuisine et une ambiance chaleureuse. J'y retournerai volontiers avec un client."

Posté le 19/12/2023 à 09:20
Avis de : catherine.a.
Note de : 2 / 5

"Heureusement que le service est très efficace, agréable, bravo à l'équipe ! Le cadre est sympa aussi. Mais quelle déception côté assiette... Une volaille curry coco vraiment ordinaire, avec du riz - basmati ??? aucune présentation. Ma copine a comparé avec un plat Marie qu'elle verse dans une assiette, c'est dire... Quant au café gourmand, OMG ! Il est tout sauf gourmand. Consternation. Après ce plat, je n'aurais pas dû prendre le risque. Ce café (dit) gourmand est une honte. Minuscule. À éviter. Le mini macaron et le mini cannelé sont bons. Un huitieme - peut-être 1/6 ? - de gâteau au chocolat individuel sec - style trop cuit ou de la veille, sans goût, a terminé de m'achever. Bref un rapport qualité / prix (de repas) qui ne donne pas envie. Sans doute plus un bar, pour des cocktails."

Posté le 19/12/2023 à 21:08
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'y suis allée le 5 janvier soir et J'y ai dîné avec mon ami. Le top,super classe ,c'est chic et un service super pro. Le serveur était très accueillant. Ambiance tamisée parfait pour un date en semaine. La nourriture était excellente. Je reviendrai ,encore merci pour votre accueil. Linda"

Posté le 05/01/2024 à 13:02
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance Super accueillant super tout Merci à vous"

Posté le 28/01/2024 à 03:20
Avis de : Tiberghien.l.
Note de : 3 / 5

"Un très bel endroit pour faire la fête et boire un verre le DJ Ludo est au top !"

Posté le 30/01/2024 à 10:56
Avis de : Charles-kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience avec une ambiance chaleureuse"

Posté le 21/02/2024 à 19:14
Avis de : Céline.O.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons passé notre samedi soir. Menu plutôt cher 65€ avec 1 cocktail mais on y mange correctement. Le service est vraiment parfait (les serveurs sont adorables et nous bichonnent). Nous avons même eu droit à 1 shooter en fin de repas. Par contre ensuite, la soirée a eu du mal à décoller, très peu de monde arrivant après 23h et la population qui avait mangé sur place est parti tôt. Pour 1 restaurant je recommande. Pour Pour 1 soirée ambiancée, passez votre chemin"

Posté le 24/03/2024 à 20:48
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"J'avais deja eu l'occasion d'y faire une soirée entreprise et quelques années plus tard, nous y sommes allés pour une soirée en amoureux et j'adore le lieu ! La décoration, l'atmosphère, le service, les cocktails sont au top ! Petit plus pour la Soirée club 90/2000 :)"

Posté le 08/04/2024 à 19:08
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Extra pour des soirées entre amis 🧚 Très bonne musique, ambiance top 😛"

Posté le 06/05/2024 à 18:42

Entreprises à proximité